Le 15 janvier 2001
Mes enfants,
Merci, mes enfants, de m’attendre avec impatience et de me lire.
Je vais vous demander l’union dans vos familles, l’Amour et la Paix entre les personnes de même souche. Prenez modèle sur la Sainte Famille et vous comprendrez l’importance de l’union en vos foyers. Il faut laisser place à l’apaisement, à la compréhension, au respect de chacun et de tous. Confiez au Seigneur les charges de vos couples et familles afin qu’Il vous fasse grâce du temps pour vous rencontrer et vous entendre. Vous devez réaliser cette union au travers de mon fils et de votre Père Eternel.
Penchez-vous sur la valeur de votre amour et l’irresponsabilité, due à l’égoïsme qui déchire et sépare tant d’êtres qui avaient confié à Dieu le Père leur union pour la vie.
Il est triste aux yeux du Père et du Fils de voir ce sacrement bafoué chaque jour par manque d’amour et surtout par la tentation d’aller voir ailleurs. Ce que Dieu le Père a uni dans le Ciel et sur terre, l’homme ne peut le désunir.
Vous devez prier, prier, prier pour l’union des familles, toutes les familles, afin qu’elles persistent à poursuivre l’effort de rester dans la demeure Divine.
Mes enfants, vous devez préserver l’unité entre vos frères et amis ; mais surtout, commencez par vous unir chez vous, chacun chez soi et alors vous donnerez l’exemple pour que d’autres foyers retrouvent la Paix et l’Amour.
Mes enfants, je viendrai vous rencontrer lors du mois qui m’est dédié. Venez me rencontrer avec vos peines et vos joies, je vous soulagerai et le Père Eternel vous bénira et vous accompagnera lors de cette rencontre.
Mes enfants, venez avec des fleurs et l’amour qu’elles font naître, par leur beauté, au fond de vos cœurs. Je vous préciserai le lieu de rencontre en temps voulu, n’ayez crainte, tout sera magnifique.
Mes enfants, j’insiste pour que dans ces temps vous preniez vraiment conscience de l’effet de l’unité dans vos familles. Trop d’enfants, sont à l’abandon et dans le désœuvrement par manque d’Amour et de Paix dans leur famille.
Vous devez en chaque jour penser et prier pour tous ces jeunes qui sont tombés du nid trop tôt car personne ne fait attention à eux et ils vivent pour survivre sans chemin tracé pour les aider et les soutenir.
Dans l’union de votre foi et de vos prières beaucoup seront épargnés par ce naufrage, mais vous devez prier, prier, prier sans relâche.
Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes et vous accorde tout mon soutien pour cette union familiale ; venez contre mon giron et je vous soulagerai et vous guiderai. Le Père répandra Ses Miséricordes à ceux qui l’appelleront dans leur naufrage ou celui d’autrui.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
​
​
​
Le 15 février 2001
Mes enfants,
Merci de venir à mon écoute et de vivre avec moi les jours présents et de l’avenir. C’est pour cette raison que je viens vous conseiller et vous soutenir comme une mère le fait pour ses enfants.
Vous désirez faire grandir votre âme, mais vous devez savoir que vous devez aussi préserver votre corps pour que celle-ci ait une bonne place. Vous devez cultiver le jardin qui est votre corps en le préservant de tout excès et de toute matière nocive et dangereuse. Vous devez purifier votre corps afin que votre âme s’épanouisse et se vivifie chaque jour un peu plus. Trop de gens s’exposent aux méfaits de nourriture et de tentations dégradantes et nocives. Si la force vous manque, venez prier pour que je vous apporte le soutien de guérison et que l’Esprit Saint embaume votre corps pour détruire toutes les erreurs commises.
Je vous demande, mes enfants, de prier, prier, prier pour tous ceux qui n’ont pas ou plus la force de se battre. Prier pour tout ceux qui sont rejetés dans leurs excès et bannis de la société, car ils sont comme tout être les enfants chéris de Dieu le Père.
Le Père en cette occasion vous bénit tous et spécialement tous les déshérités de leurs erreurs et abus. Ils sont vos frères et vous devez apporter votre soutien par la prière, la pensée et les actes quand ils viennent frapper à la porte de votre cœur.
Mes enfants, soyez charitables et humbles à l’égard de mes enfants abandonnés et seuls dans un monde incompréhensif et sans écoute.
Mes enfants, je vous aiderai à prier pour ces enfants, fils du Père Eternel. N’oubliez jamais l’exemple de mon Fils pour vos erreurs. Il ne vous est pas demandé le sacrifice de votre vie physique, mais le sacrifice du rapprochement envers vos frères qui sont dans l’ignorance et beaucoup dans l’attente d’un chemin plus léger et plus facile.
Mes enfants, je vous demande aussi d’accorder votre témoignage de bonté et d’entraide aux victimes physiques et morales des réactions terrestres, des secousses sismiques, des volcans, des inondations, des incendies. Priez, priez, priez pour eux tous aussi et profitez du temps de Carême pour faire les sacrifices de bien-être que vous vous accordez trop souvent.
Mes enfants, prenez en compte les douleurs de cette terre humaine et de toute la nature. Si vous désirez survivre, il faut d’abord que votre terre vive, sans dégradation permanente et volontaire.
Venez à ma rencontre afin d’avancer dans la sérénité et la compréhension de toute chose. Vous devez vous libérer du carcan du Malin pour vous éveiller et resplendir aux yeux du Père Eternel.
Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes pour vous faire voir et sentir toutes les erreurs humaines et vous aider à réagir et sauvegarder. Le Père et le Fils en union avec le Saint-Esprit répandent la bonne Parole et la sagesse en vos cœurs.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
​
​
​
Le 15 mars 2001
23h00
Mes enfants,
Je viens vous rappeler que vous êtes dans un temps de jeûne et un temps où vous devez offrir à autrui tous les excès que vous réalisez régulièrement.
Vous devez vous ouvrir dans l’humilité et avec ténacité pour apporter votre soutien au nom de mon Fils. Mais ces actes, vous devrez les réaliser ensuite tout au long de votre vie. Car l’Amour apporté à autrui doit être le but de votre vie de chaque jour jusqu’au retour auprès du Père Eternel.
Vous devez réaliser au travers des souffrances de mon Fils l’avancée pour le nouveau monde de Dieu le Père. Ses souffrances vous délient des vôtres et en ce point vous permettent en toute sérénité de préparer l’osmose des enfants de Dieu le Père avec leur Père Créateur.
Mes enfants, vous devez accompagner mon Fils dans Son chemin de réunification des enfants du Père Eternel.
Je suis présente pour vous servir dans votre évolution et vous guider sur ce chemin de rassemblement ; c’est par votre Amour et votre soutien envers autrui que vous rassemblerez les hommes dans la Maison de mon Fils.
Votre attitude doit être permanente et constante dans sa force de vivacité afin que la foi soit répandue au travers de tous.
Mes enfants, venez consacrer un peu de temps à l’adoration du Cœur sanglant de mon Fils.
Mes enfants, approchez et contemplez l’Amour dans les souffrances de mon Fils.
Je veux que vous soyez présents et témoins de cette souffrance afin d’informer les ignorants.
Mes enfants, je veux que vous preniez conscience et réfléchissiez profondément au sacrifice de mon Fils pour votre sauvegarde éternelle.
Mes enfants, ce message est de courte durée afin de vous faire toucher du doigt la sensibilité du sacrifice de mon Fils
Je suis Marie Mère des hommes afin de faire expier les péchés des hommes dans le sacrifice de mon Fils. Selon la volonté du Père Eternel et pour le renouveau de ce monde, je suis votre guide en chaque jour.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
​
​
​
​
Le 15 avril 2001
17h
Mes enfants,
Mes enfants, soyez heureux et bénis de vivre le retour de mon Fils. Vous devez être comblés de ce bonheur de la vie éternelle et remercier pour ce renouveau en vos cœurs qui vous amènera à la réalisation de la vie éternelle.
Mes enfants, venez embrasser le Cœur Sacré de mon Fils et vous laisser embraser par Son Feu et Sa Lumière, qui seront les signes de votre avancée dans la connaissance.
Il faut en chaque jour vous rapprocher de mon Fils afin que vous puissiez aller de l’avant sans tomber dans les turpitudes et pièges du Malin.
Vous devez suivre l’enseignement Divin afin de ne point succomber aux déviations humaines actuelles. Soyez plus exigeants avec vous-même afin de connaître la résurrection en la vie nouvelle et éternelle.
Mes enfants, je voudrais confirmer notre rencontre le mois prochain et ainsi vous faire part de mes attentes. Nous nous rencontrerons au même lieu que précédemment ; venez nombreux et avec des fleurs que je ferai bénir et que vous déposerez dans la Maison de mon Fils.
Mes enfants, venez et faites-vous accompagner par d’autres personnes nouvelles que vous saurez convaincre et apporter la juste parole.
Mes enfants, les temps à venir vont se durcir car les hommes ne veulent toujours pas écouter la parole Divine et l’enseignement de l’équité. Vous devez prier, prier, prier pour que l’homme se rapproche du Cœur glorieux de mon Fils et qu’il apprenne à reconnaître la vraie sensibilité de l’Amour et de la Paix.
Mes enfants, il va vous falloir avancer aussi dans l’esprit de Dieu afin de vous diriger dans l’avenir et vous emplir de Foi.
Vous demanderez en chaque occasion de doute le discernement afin de garder la voie unique qui mène à Dieu le Père.
Vous demanderez à Dieu le Père de vous accorder les réponses à toutes vos questions et surtout la bénédiction sur la route à suivre. Son pardon vous stimulera dans l’adversité et la continuité de votre Mission, mais n’oubliez surtout pas que vous devez rester en union, main dans la main pour un même chemin et une même osmose avec Dieu le Père.
Mes enfants, priez, priez, priez afin de sauvegarder les enfants de ce monde en perdition et afin qu’ils soient guidés sur le chemin de la connaissance et de la vérité éternelle, le Malin veille et cherche à s’accaparer tout.
Mes enfants, en ces mots je vous quitte pour se retrouver bientôt et en prière.
Dieu le Père vous accorde Sa Bénédiction à tous et pour que dure à jamais l’Amour et la Paix dans la Mission qui vous est confiée en chaque jour et pour l’union des hommes dans ce monde.
Je suis Marie Mère de Dieu pour que les hommes s’unissent au Père Eternel et terrassent à jamais le Malin dans les fosses de la terre et de l’horreur. Mes enfants, comme servante du Père, je vous suis pas à pas et vous retiens dans vos chutes.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
Le dimanche 13 mai 2001
Les Trois Croix - 15h45
Mes enfants,
Merci d’être venus si nombreux en ce jour et d’avoir apporté avec vous les fleurs de la consolation. Que ces fleurs en vos foyers fassent revivre l’Amour et la Paix.
En ces temps où vous emmenez vos enfants auprès de l’autel de mon Fils, accompagnez-les, suivez-les, donnez-leur l’amour, apportez-leur cette correspondance que l’on fait entre l’enfant et l’adulte. Il faut absolument que l’enfant s’éveille à l’amour et c’est devant l’autel de mon Fils qu’il aura le don d’éveil à cet amour, mais il faut votre présence, votre amour, votre foi.
Mes enfants, sur ce chemin qui risque de vous détourner un peu plus chaque jour, car les temps sont à la douleur et au repentir, n’ayez crainte car en vos mains, en vos cœurs tout est amour et doit rester amour ; au travers du chapelet, de la lumière du cierge, de la Bible vous trouverez réponse à tous vos problèmes. Sur ce chemin, vous devez être ensemble et toujours ensemble jusqu’au temps où le retour se fera du Fils Éternel, car en ce point il n’y a pas de changement, Il sera et reviendra.
Mes enfants, dans le manque d’ardeur de l’être humain à se rapprocher du Père Eternel, vous en subissez les conséquences au travers de la vie de chaque jour. Il ne faut point vous désespérer, mais avancer, entrer dans la Maison de mon Fils, venir prendre le sacrement de Communion afin que tout être par ce geste du Corps de mon Fils soit pardonné, pardonné, pardonné. Au travers de ce geste vous ouvrirez votre cœur pour les autres qui ne veulent pas de pardon, qui ne le cherche pas car, étant initiés aux forces négatives du Malin, ils ne veulent pas donner raison à l’Amour et à la Paix.
Dans tous leurs foyers, dans leurs problèmes actuels, qui ne les glorifient pas et ils le savent en leurs cœurs, j’apporterai une petite chaleur, connaissant ces problèmes de distension d’Amour et de Paix.
L’Esprit remplira leurs cœurs afin d’agir pour l’union.
Je remercie spécialement certaines personnes qui sont venues pour voir, pour entendre, pour croire. Ne prenez pas ombrage, ce n’est pas l’homme qui parle, c’est au travers de lui que la parole sort, il n’agit point sur ses fonctions cérébrales.
Je suis et je reste serviteur de Dieu le Père et, en ce point, je suis là pour vous guider, vous amener sur le chemin de la Paix vers le Royaume Eternel, car en tous et en chacun l’Amour de Dieu est plus fort et en tous cet Amour est égal car Dieu aime tous Ses fils comme Son propre Fils crucifié. Le pardon du Père est éternel et permanent ; demandez et vous serez pardonnés, demandez et vous serez exaucés.
Votre vie doit être celle du pèlerin qui arpente les routes afin de parler et par l’attitude prouver l’existence de l’amour et de foi et du respect d’autrui. Ce respect qui fait tant défaut en nos temps, car l’homme se veut supérieur à l’homme et l’homme se veut supérieur à Dieu.
Des troubles se feront de plus en plus sentir par les mouvements de la terre, par les mouvements du ciel. Ceci n’est que le résultat du travail de l’homme sur la terre.
Mes enfants, n’ayez crainte ; priez, priez, priez.
Apportez tout votre soutien à la Maison de mon Fils et particulièrement au Père de l’Église Romaine qui, dans ce temps, approche d’un départ.
Priez aussi, comme cela vous a été demandé, pour toutes les religions du monde qui ne sont qu’une au travers du Père Éternel.
Priez pour ceux qui donnent leur vie par amour d’autrui.
Mes enfants, que les Mystères glorieux soient récités lors de votre retour en famille. Prenez votre temps, faites-le avec le cœur, apportez en chacun d’entre vous cette chaleur d’amour et donnez toute votre force d’amour à cette prière des Mystères glorieux.
Mes enfants, je reviendrai bientôt en un autre endroit, en des temps nouveaux. Je vous indiquerai prochainement.
Le Père Eternel vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. »
Dieu apporte en ces termes Sa Miséricorde et Son Pardon.
Repartez tous avec la chaleur de Son Amour au travers de vos différents foyers et de vos différents groupements.
Merci de m’avoir écoutée. Merci d’être venus. Et que Dieu vous soulage de vos maux, tel qu’Il le promet.
​
Le 3 juin 2001
15h50
Il faut suivre le chemin qui vous est tracé et prendre votre bâton de berger pour conduire mon troupeau.
Je vous conseillerai pour solutionner vos différends intérieurs et apporter l’écu du soulagement.
Il faut m’écouter et surtout m’entendre ; alors le ciel s’éclairera et la protection du Père Éternel vous protègera de toute agression.
Merci de m’écouter.
Marie servante du Père Éternel.
​
​
​
Le 11 juin 2001
18h30
Mes enfants,
Dans le désarroi il n’y a que la Parole de Dieu. Aujourd’hui on vous demande de soutenir la maison de Marie ; votre choix est humain, mais surtout de la foi.
Ardouane, selon la volonté Divine, sera une maison ; cette maison est destinée à tous les gens qui souffrent, aux enfants malades, aux personnes isolées, seules. Cette Maison devra être un havre de paix.
Nul en ce monde ne peut régir la volonté de Dieu et si, pour effet, le temps n’est pas légalisé, Messieurs, attendez Dieu ; j’arrive comme servante de Dieu.
Il n’a jamais été fait d’imposture à notre identité, mais c’est l’imposture faite à votre foi.
Je demande à mes enfants, qui me prient pour la sauvegarde de l’humanité, d’être présents pour que cesse cet acharnement matériel à des êtres qui ne sont que des êtres précurseurs de la Nouvelle Jérusalem. Ce sont des êtres de sincérité et d’Amour.
N’oubliez jamais que je suis servante de Dieu et par Sa mission Divine, je vous éclairerai pour tout et à tout état. Il n’est d’homme ou d’être humain qui ne puisse se supplanter à Dieu le Père Éternel. Il n’y a aucun pouvoir humain qui ne puisse bloquer Sa volonté Divine. Vous êtes et vous ne serez pas.
Je suis Marie Mère des hommes. Mon Amour est lié à tous les êtres bons, mauvais. Je veux selon la volonté Divine, que ceci soit divulgué et je veux que ce texte soit la finalité d’un complot qui n’a pas lieu d’être. A l’argent, l’Amour est supérieur.
Mes enfants, je vous demande d’adhérer à la volonté Divine afin que sur cette terre renaissent les sentiments d’Amour et de Paix. Dieu, dans Sa très grande Miséricorde, pardonne et exauce les vœux dans la sincérité du cœur de l’Amour et de la Paix. A tous mes enfants, j’offre mon Amour pour Dieu le Père.
Sur ce qui a été dit, vous connaîtrez encore une critique virulente, mais personne ne pourra mettre en cause votre volonté d’Amour et de Paix.
Transmettez à toutes personnes, participants et adhérents, et ne vous inquiétez pas du résultat, car nous serons là.
​
​
​
Le 15 juin 2001
20h00
Mes enfants,
Que de douleurs en vos cœurs, justifiées par l’Amour de mon Fils. Soyez dignes et persévérants car nul en ce monde n’a donné sa vie sans savoir l’attachement à ses frères.
Mes enfants, le bâton du chemin de la connaissance est au-devant de vous, mais vous reculez à son approche.
Mes enfants, le temps du soulagement vient après quelques douleurs ; elles sont là et vous êtes perdus. Votre foi vous manque et votre monde se dissolue et vous n’avez plus aucun repère matériel. Là, votre problème surgit du manque de confiance en votre Divin Créateur et en ce point, je ne fais que vous exalter à la foi et à l’Amour de Dieu. Vous êtes enfants de Dieu le Père et frères du Fils de Dieu, vous êtes sauvegardés et vous chercher la foi en vos frères qui ne l’ont pas.
Mes enfants, je vous demande de vous consacrer au Cœur brisé de mon Fils et d’apporter dans vos souffrances l’ultime sauvegarde de l’humanité.
En quelques larmes Dieu bénit votre acte de foi, mais Il ne pourra et ne peut admettre votre légèreté dans l’incompréhension d’autrui et dans la satisfaction de votre raison intransigeante. Tout homme est Fils de Dieu le Père et vous n’êtes autorisés d’aucun jugement.
La foi doit vous servir de bouclier pour protéger votre Père de toute adversité et de toute agression. Votre foi doit resplendir de l’Amour et de la Paix sans jamais servir de support à l’incompréhension et au détournement du Chemin Divin.
Mes enfants, vous criez à l’ignominie et vous restez figés dans l’attente, il faut essuyer les larmes de la douleur pour engendrer les rires du bonheur.
Dieu le Père vous apporte tout et en tout lieu et tout point et vous semblez ignorer Sa présence, vous devez effectuer un retour d’Amour sur vous-mêmes par l’intermédiaire du Cœur Consacré de mon Fils.
Votre confiance est acte de foi et sans celle-ci vous ne serez qu’humble servant d’une destinée dérisoire et sans lumière.
Mes enfants, et par la volonté Divine, je vous demande de faire acte de Foi et de réagir en vos cœurs pour soulager vos frères et subvenir à leurs désirs de connaissance et d’Amour.
Mes enfants, de ces quelques mots je ne vous tiens aucune colère, mais au contraire, je vous accorde mon Amour de Mère Eternelle.
Je suis Marie Mère des hommes pour que, selon la volonté du Père, vous soyez unis dans l’Amour et la Paix. Avec l’accord de Dieu le Père, toute réponse est accordée à vos angoisses et vos doutes. Suivez le chemin de Dieu le Père et ayez foi.
Soyez bénis par le Père.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
Le dimanche 8 juillet 2001
En Ardouane - À l’ombre des châtaigniers.
En ce lieu, faites chacun le signe de la croix.
Vous êtes dans ma Maison, cette maison d’Amour et de Paix, cette maison qui doit glorifier Dieu le Père et Son Fils. Dans cette maison, vous trouverez le repos, vous trouverez la sérénité. C’est une maison qui sera un havre de Paix à toute personne qui recherche l’amour d’autrui et l’amour en Dieu le Père.
Aujourd’hui, dans vos divergences, vous ne savez pas vous aimer. Vous aimez ce que vous touchez, mais vous n’aimez pas ce que vous ne pouvez toucher, vous n’aimez pas cet Amour Eternel qui est celui de Dieu le Père. Aujourd’hui, je vous demande, je vous le demande avec insistance, il faut toucher cet Amour, l’Amour du Cœur de mon Fils, du Cœur sacrifié.
Dieu le Père vous tend la main et vous a offert ce Fils et vous, aujourd’hui, vous Lui offrez votre dos. Vous êtes absents, même inconscients ; vous aimez, mais avez peur, peur de ce qui vous fait tant plaisir et qui vous soulage. Aujourd’hui, je vous demande d’apporter tout votre amour afin que le monde change, d’apporter toutes vos prières afin que ce monde soit à la lumière, à l’amour, à la chaleur, au reflet de Dieu le Père, de Son Amour et de Sa Miséricorde.
Aujourd’hui, mes enfants, que de larmes seront encore versées pour que vous compreniez, que de larmes encore seront versées pour vous soulager. Je ne suis pas maître de ce monde, je ne suis que servante du Seigneur, et, en ce point, ne m’idolâtrez pas, comme le mot est si courant à l’époque, afin de vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas.
Mes enfants, ne craignez rien ; Dieu le Père a décidé et ne reviendra pas en arrière : vous êtes dans ma Maison et vous y resterez. Bientôt les nuages vont s’éclipser ; vous aurez un soleil et un ciel bleu qui vous permettront de rentrer et de pénétrer dans ma Maison. Ce jour-là vous ne comprendrez pas, mais vous serez heureux. Ce jour-là vous penserez que c’est un rêve, comme vous le dites ; ce sera une réalité, mais cette réalité sera votre vie de demain.
En ce point, ne soyez pas trop euphoriques, car tout chemin vers le Seigneur demande beaucoup de sacrifices et beaucoup d’ardeur et beaucoup de peine.
Mais en chaque point, afin de vous aider à parcourir cette montée vers Dieu le Père, je serai présente. Méfiez-vous, le chemin est ardu, les ronces traînent, les cailloux sont présents. A toute heure, je serai présente en tout point, en tout lieu et Dieu le Père, en ce point, m’accorde le pouvoir de vous aider.
Je ne suis servante que de Dieu, je ne suis pas servante des hommes et aucun homme ne peut me permettre de parler à sa place. N’ayez crainte, vous êtes sur la voie, celle que vous avez choisie en vos cœurs, en votre for intérieur ; ne cherchez pas à mettre un nom ou une image sur quelqu’un, seul Dieu le Père est présent et moi-même par Sa Volonté.
Soyez tranquillisés, il n’est point en cette maison de conflit, il n’est point en cette maison de choses qui ont été dictées à l’avance, qui ont été prévus à l’avance, rien n’est fait selon la volonté de l’homme, mais tout est fait selon la volonté de Dieu.
En ce point, que ces paroles soient reflétées à tous ceux qui veulent l’entendre ; et à tous ceux qui veulent l’entendre et qui veulent le vérifier, qu’ils viennent au sein de la maison de mon Fils, qu’ils viennent auprès des gens qui représentent mon Fils et ils comprendront.
Je vous demande à tous, afin de vous libérer de questions internes, de problèmes internes, de venir auprès du Cœur consacré de mon Fils, de venir Lui poser vos questions, et vous repartirez avec la réponse de mon Fils et non avec la réponse d’un homme.
Il est aujourd’hui un temps où il faut que l’homme s’incline devant le Seigneur, il est un jour en ces temps où l’homme doit savoir faire confiance à Dieu, où l’homme doit savoir prier et accepter la volonté Divine, mais il n’est pas un temps où il faut qu’il se plie à la volonté matérielle des hommes, à la volonté matérielle du Malin.
En ce point, il vous reste des temps difficiles à vivre, des temps où il y aura des pleurs, des larmes, où il y aura du sang aussi ; mais en ceci sachez que tous ceux qui seront contre le Cœur de mon Fils seront soulagés de ces peines et que mon Fils leur accordera la vie dans l’avenir.
N’ayez point peur, l’avenir est pour vous, l’avenir est dans le Seigneur tout Puissant, Celui qui a créé, Celui qui crée, Celui qui vous a permis de vivre, Celui qui vous fait vivre, Celui qui vous fera vivre, Celui qui met toute la nature à votre portée et Celui qui est en toute nature.
Mes enfants, allez de l’avant. Je vous demande de prier, je vous demande de pardonner, je vous demande de prier, prier, prier. Le temps est court ; mais aussi pour vous il est long. Ne vous inquiétez pas, tout rentre dans la Maison de mon Fils.
Mes enfants, ne vous inquiétez pas (Interruption).
Mes enfants, pardonnez cette interruption. Elle est involontaire. Mais Dieu a des attaques tout à fait spécifiques. Nous sommes là pour vous aider et vous soutenir.
Mes enfants, je vous demande de prier, prier, prier. Faites comme si sur le chemin de votre retour vous donniez votre foi, votre parole à Dieu le Père. Faites qu’en votre cœur particulier vous fassiez la connaissance profonde avec Dieu le Père.
Je vous demande de venir dans la maison de mon Fils et de demander la compréhension totale de l’union avec Son Cœur.
Mes enfants, dans l’union de prière je vous demande d’informer et de prévenir que ce monde est votre monde et que ce monde ira au devant des problèmes que vous, vous lui posez en tant qu’êtres humains. Dieu le Père ne lèvera pas le bras afin de calmer la terre, par contre Il accordera toute Sa Miséricorde à tous ceux qui L’appelleront et qui Lui demanderont pardon.
N’ayez crainte, il n’y a pas de violence, il n’y a pas de feu, il n’y a pas de sang dans vos cœurs.
Mes enfants, acceptez la Bénédiction du Père Eternel : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. »
Remarque : Roger a été interrompu à plusieurs reprises durant ce message, ressentant comme « des coups de lance » dans le côté.
Dieu le Père a décidé et ne reviendra pas en arrière : vous êtes dans Sa Maison et vous y resterez .
Le 15 août 2001
8h40
Mes enfants,
Je vous demande en ces temps de prier pour vous rapprocher du Cœur blessé de mon Fils afin de Lui épargner les souffrances permanentes des réactions humaines envers Son sacrifice. Il faut prier, prier, prier le Cœur sanglant de Jésus Christ afin de soulager le peuple universel. Par ce fait la compréhension s’installera dans le cœur des hommes et les conversions se multiplieront au travers du monde.
Le temps des tentations n’est pas achevé et le recours en Dieu le Père est le salut de chacun et de tous. Il vous faut donc aimer la souffrance de mon Fils pour aimer vos frères et comprendre.
En ces temps, priez pour le soulagement de toutes les mères confrontées à la perte d’un enfant par la maladie, la guerre, les catastrophes. Priez pour que le soutien de Dieu le Père pénètre ces mères et les soulage.
Mes enfants, hâtez-vous dans la foi et l’espérance de divulguer la Parole et l’Enseignement Divin pour soulager vos frères et les accompagner sur le chemin de la Paix et de l’Amour.
Mes enfants, vous devez oser aller de l’avant et faire connaître la survivance des hommes grâce à la foi en la Trinité. Les hommes s’appauvrissent de l’exemple de facilité du Malin ; mais ce n’est qu’une utopie terrestre qui disparaîtra quand vous rejoindrez le Père et le Fils.
Priez, priez, priez afin que les hommes se rapprochent du Père et du Fils et que chacun puisse rencontrer Dieu en son sein et pour la conversion des hommes. C’est au travers de la prière que seront soulagés les hommes et que disparaîtront les maux de la terre.
Mes enfants, vous devez accepter le sacrifice de mon Fils comme l’ouverture des portes de la maison Divine à tous Ses enfants.
Mes enfants, demandez à l’Esprit Saint le soin de vous guider et d’apporter les réponses à vos questions d’avenir pour les hommes. Lui seul est présent pour vous conduire à Dieu le Père, mais vous l’appelez peu et vos questions sont souvent matérielles et illusoires en ces temps. Demandez la foi et l’union avec le Fils pour vous diriger dans l’avenir.
Mes enfants, je vous quitte et vous demande de prier, prier, prier pour soulagement des hommes et du peuple de Dieu le Père. Le Père vous transmet Sa Bénédiction Eternelle.
Je suis Marie Mère des hommes selon la volonté Divine, et je suis servante du Père et du Fils pour soulager et sauver les hommes.
Merci de me lire.
Marie, Mère des hommes.
Le 15 septembre 2001
Mes enfants,
Mes enfants, mettez-vous à l’abri dans la Maison de mon Fils et, avec la lumière du cierge, la prière à Dieu le Père et le rassemblement entre familles ; villages, pays, vous assouplirez la colère des hommes.
Dieu le Père n’exécute aucun geste à l’encontre des hommes. Il a donné par mon intermédiaire l’avenir et les raisons de cet avenir. Les cœurs des hommes sont hermétiquement fermés à ces avertissements ; vous devez subir ce que vous avez ensemencé et courir le risque des massacres qui sont perpétués et qui arrivent.
La continuité ne sera que bains de sang, de larmes et de cris dans des contrées éloignées et pauvres, mais dans chaque pays des secousses seront ressenties suite à des actes de vengeance et de haine.
Mes enfants, il ne faut pas suivre le chemin de la terreur.
Mes enfants, venez au sein de la Demeure de mon Fils, venez chanter Sa gloire, venez à l’encontre du Cœur Sacré et sanglant de mon Fils afin que les hommes calment leur frénésie haineuse et vengeresse.
Dieu le Père transmet l’Amour et la Paix ; le cœur des hommes n’est pas tourné vers Lui mais vers l’ange déchu qui promet monts et merveilles à ceux qui le suivront. Il n’y a pas d’offre de cadeaux dans la haine et la mort, car tout disparaît quand vous retournez à Dieu le Père. Pensez à votre rencontre avec Lui et votre attitude envers vos erreurs.
Les temps qui vont suivre seront rouges et non bleus. L’escalade est facile pour ceux qui dirigent, l’horreur sera le quotidien des plus petits, les larmes rempliront à jamais les ruisseaux et les fleuves de vie.
Tout être connaît le chemin à suivre, celui qui est livré par ma présence aux quatre coins du monde. Réagissez au fond de vous-mêmes pour soulager les hommes et préserver votre terre ; il faut que tous les pèlerins se rassemblent et clament leur amour à Dieu le Père afin que cesse l’horreur dans vos pays.
Vous êtes tous dignes de l’Amour et de la Paix Divine, mais il faut que vous tourniez votre cœur vers Lui et que vous Lui accordiez votre regard et votre parole pour soulager ce monde.
Mes enfants, les temps sont vraiment à la prière et au recueillement, il vous faut prier, prier, prier contre toutes les tentations du Malin vers la violence et le déchirement des hommes.
Je vais venir vous rencontrer à nouveau et je vous le ferai savoir en temps voulu, mais ce sera très prochainement avant que les temps changent. Rassurez-vous, les changements seront aussi favorables que défavorables en vos foyers et relations.
Mes enfants, je vous redemande de suivre l’enseignement et les paroles Divines pour l’avenir présent et que vous vous responsabilisiez devant vos frères pour faire taire la voix de la violence et de la haine.
Mes enfants, je vous quitte en vous renouvelant tout mon soutien et Amour de Paix, et afin de protéger tous mes enfants que vous êtes et vous guider sur le chemin de la connaissance et de l’Amour.
Le Père Éternel vous bénit, et vous soutient de tout Son Amour.
Je suis Marie, Mère des hommes et servante du Père pour soulager les maux des hommes et réunir tous les peuples dans la grande maison de mon Fils.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
Le 15 octobre 2001
Mes enfants,
Merci d’entendre le cri des âmes de ce monde pour que Paix et Amour se réalise au travers des enfants de Dieu. Vos prières sont entendues et apportent des bienfaits à vos frères. Il faut poursuivre vos prières et vos sacrifices afin que la gloire du Père et du Fils soit reconnue sur cette terre et permette l’avènement d’un monde nouveau.
Mes enfants, nous nous retrouverons ensemble le 15 du mois de fin d’année afin que je vous apporte conseils et sécurité dans les mouvances à venir.
Mes enfants, le monde se déchire par la violence et l’incompréhension, seule la conversion permettra un équilibre entre les forces présentes. Il faut vous rapprocher du Cœur de mon Fils et supporter avec Lui les douleurs des temps présents afin de soulager ceux qui sont les otages de peu d’hommes, mais des fanatiques de l’intolérance et de la violence, et en chaque partie des personnes sont représentatives de ce phénomène.
Vous devez accentuer vos prières de cœur au renouveau de la Paix et de l’Amour pour que les âmes égarées rejoignent le peuple Divin.
Le nom de Dieu n’est pas la représentation de la violence, mais le signe de l’Amour, de la Paix et de la réunion des hommes. Vous ne devez profaner le nom du Père Eternel pour un égoïsme personnel et un despotisme envers vos frères.
Le chemin expiatoire sera long et douloureux. Ceux qui se disent les « chefs » seront les bourreaux de demain et oublieront l’union des hommes pour sauvegarder leur pouvoir.
Mes enfants, l’élan de prière des cœurs est un bienfait qui vous sera rendu par bien des grâces et un surcroît de Paix pour l’avenir. N’ayez crainte des nuages qui assombrissent la relation des hommes entre eux, mais préservez votre foi envers votre Père.
En ces temps, mon Fils vous demande une union de prière en Son Nom pour que le destin des hommes devienne celui concédé par le Père Éternel et non celui que se tracent des hommes par l’incompréhension et l’intolérance.
Les cris des hommes retentissent aux quatre coins de la terre et par surdité et ignorance ils ne sont entendus que par une minorité silencieuse et en union avec le Père. Dans l’avenir, ces cris seront plus forts, plus aigus et les portes des cœurs s’ouvriront pour étouffer ceux-ci dans l’Amour et la Paix. Les temps viennent de la construction de l’unité et du rassemblement au nom de la Sainte Trinité. L’Esprit Saint insufflera en des temps proches la bonne Parole pour rassembler dans l’Amour et la Paix.
Mes enfants, poursuivez votre action de foi en chaque jour dans l’esprit d’Union et de Paix.
Le Père Éternel vous transmet Sa Bénédiction, et les grâces suivront.
Je suis Marie Mère des hommes, servante du Seigneur et présente afin que les larmes de la douleur sèchent à jamais.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
​
Le 18 novembre 2001
13h15
Mes enfants,
Votre vie doit s’assumer dans la foi envers le Père Eternel et c’est dans la prière et l’appel à Sa Miséricorde que les embûches s’estomperont. Vous devez croire en votre Père et Lui laisser le soin de gérer votre avenir pour le bien de tous.
Je vous demande en ce point de prier pour tous ceux de l’Eglise de mon Fils et tous les êtres qui transmettent la Parole Divine. Le chemin n’est pas une sinécure et ne le sera pas, mais votre foi et l’union dans la Sainte Trinité vous confirmeront dans vos missions.
Mes enfants, ne soyez pas adeptes de votre égoïsme, mais ouvrez votre cœur afin que l’Esprit insuffle la bonne Parole et la chaleur de l’Amour Divin.
Rien n’est impossible à Dieu le Père et tout vous est redevable en Son Nom et par Lui. Seule, une profonde intimité et relation avec votre Père vous soulagera et exaucera vos vœux secrets. C’est en ce point que guérison sera accordée et dans un temps avant ma venue auprès de vous.
Mes enfants, en ce point le lieu de notre rencontre est ma maison dédiée par la Volonté Divine. Je vous retrouverai pour une grande prière de foi et d’union.
Je vous attends et vous apporterai la parole en début de matinée. Cette parole est, a été et sera toujours parole consentie par Dieu le Père pour Ses enfants et aucune barrière humaine ne saurait contrarier sa véracité.
L’homme doit suivre le chemin de Dieu dans la véracité et l’amour à autrui et c’est au sein de soi-même et de chaque foyer qu’apparaît ce grand Amour Divin pour le bonheur de tous. La joie se vit en Dieu et pour Dieu afin que les hommes s’unissent et se respectent.
La faiblesse de l’homme n’est liée qu’à sa foi instable et discontinue. Celle-ci doit être vécue chaque jour et vous devez la faire évoluer avec la nourriture saine de l’enseignement de Dieu. Comme les fleurs s’ouvrent à la chaleur de l’astre solaire, vos cœurs dans la foi s’ouvrent à votre Père.
Je vous demande instamment de ne rechercher la perfection que dans l’union avec Dieu et non dans l’éphémère matériel de chaque jour. Vous êtes tous empreints de la connaissance et du chemin à suivre, il vous suffit d’entendre et d’agir au travers de Dieu le Père.
Mes enfants, je suis présente pour vous guider et vous accompagner ; parlez-moi et demandez, Dieu le Père n’abandonne jamais ses enfants aux turpitudes du Malin. Soyez unis en mon Fils car Il sera le rayon de lumière de chacune de vos journées.
Ces paroles sont une direction qui vous permettra de reconnaître votre chemin et de vivre dans la sainteté du Père Éternel.
Le monde continue son chemin de déviation par ce manque d’écoute et d’obéissance ; les hommes se tournent le dos à eux-mêmes, se croyant investis de l’équité céleste. L’Esprit Saint vous accorde la compréhension et la sagesse en chaque demande ; soyez attentifs et disponibles.
Mes enfants, par ces mots je vous laisse dans l’Amour et la Paix. Le Père Eternel vous transmet Sa Bénédiction, et au travers de Sa grande Miséricorde vous soulage de vos maux.
Je suis Marie Mère des hommes afin de réunir tous les hommes auprès du Père et permettre de faire reconnaître le véritable Amour et la Paix éternelle.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
Samedi 15 décembre 2001
En Ardouane, sous les châtaigniers - 10h30
Mes enfants,
Merci de votre présence en ce lieu et, dans votre sacrifice, le Père Eternel vous permettra de rentrer en disant votre dernier chapelet au sein de vos familles, afin de vous remercier d’avoir donné de votre temps et de votre physique au travers de cette température.
Mes enfants, merci d’être venus. Mon cœur est chaud à l’idée de vous entendre prier sans les barrières du matériel.
Mes enfants, en ces jours du retour de mon Fils auprès des hommes, vous devez accomplir l’œuvre destinée à tous les hommes au travers de Dieu le Père. Le Père en ces temps futurs va vous ouvrir à Son Esprit Saint afin que cette œuvre se réalise et que les hommes main dans la main, unis, rejoignent ce grand troupeau qui est celui du Père Eternel.
Dans les mouvances qui vont arriver, qui vont suivre dans quelque temps, la souffrance et le sacrifice des hommes seront énormes, mais sachez que tout au long de ce chemin la présence du Père Eternel est à vos côtés. Je serai là pour guider vos pas, vous permettre d’avancer et enjamber toute embûche qui pourrait se trouver au-devant de vous.
Mes enfants, n’ayez crainte, n’ayez peur, même des larmes, même des cris ; vous serez et tous seront protégés quand ils feront appel à Dieu. Les larmes couleront, le sang coulera, mais ceci n’est pas la volonté de Dieu ; la volonté de Dieu est de préserver Ses enfants et dans le cauchemar humain, celui voulu par lui-même, vous serez des témoins, des témoins dans la prière, dans l’offrande, dans le sacrifice.
Vous ne devez en aucun cas vous adresser au Père par peur, mais au contraire par confiance, par amour et surtout pour préserver tous vos frères dans la peine et le chagrin, tous vos frères aveugles qui n’entendent pas, tous vos frères qui ferment la porte, cette porte qui est l’ouverture sur le rayon de soleil du monde, cette porte fermée par manque de foi, par manque d’amour, il faudra qu’elle s’ouvre et elle s’ouvrira ; elle s’ouvrira en grinçant, mais même ces grincements apporteront le grand bonheur à tout être humain. N’ayez donc crainte, continuez votre chemin et priez, priez, priez.
Je reviendrai encore une fois ici afin de vous permettre d’avancer encore plus facilement. Que toutes ces paroles soient bien observées. N’oubliez pas, je reviendrai et il y aura des souffrances à ce moment là.
Ne l’oubliez pas, je reviendrai et je vous aiderai.
Mes enfants, le Père Éternel vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Mes enfants, je suis là et je resterai toujours là comme servante du Père Éternel. Et mon cœur, même si des larmes sont versées, contient l’amour pour tous mes enfants, et tous ces enfants, je les aime et je leur apporte tout l’amour d’une mère, cet amour que j’ai offert à mon Fils et qui me l’a rendu en sauvant tous les hommes.
Mes enfants, aidez-moi aussi par vos prières afin de soulager tous les maux de cette terre. N’ayez peur, je suis toujours à vos côtés et ne tournez pas le dos, parce que même le dos tourné, je vous aiderai.
Mes enfants, dans l’union de tous les Saints qui prient, qui essaient de soulager cette terre, même si l’homme dans son erreur continue et persévère vers l’anti-foi, sachez que la foi finira grandie et plus puissante qu’elle ne l’a jamais été et pour le respect de Dieu le Père et l’amour de tous les hommes. N’ayez crainte, n’ayez crainte !
Mes enfants, une fois encore je vous remercie du don de sacrifice que vous venez de faire en venant en ce lieu. N’oubliez pas, ce lieu s’ouvrira à tous dans la foi et l’amour. Dans la mouvance les portes s’ouvriront.
Mes enfants, je vous laisse dans l’Amour et la Paix. N’ayez crainte, mais priez, priez, priez. Je suis l’humble servante du Seigneur et, pour tous les enfants de cette terre, je serai toujours présente et en tous lieux et dans tous les cœurs.
Marie Mère de tous les hommes.
Le 15 janvier 2002
21h
Mes enfants,
Bien des demandes sont faites pour une réalisation terrestre. Vos prières sont un baume au cœur pour Dieu le Père.
Les paroles données sont véracité et concordent au bien de mes enfants.
Pour préciser et répondre à un autre de mes fils, et bien d’autres dans une même situation, l’Amour est une relation terrestre et le chemin de Dieu le Père demande ce grand Amour de chaque être.
Si vous ne savez aimer, vous ne serez aimés, et comme il sera ressenti, vous comprendrez la réaction du peu d’amour et le refus de compréhension. En ces temps l’Amour immuable de Dieu le Père est présent, mais la réceptivité de Ses fils est absente ; l’attente est longue mais la finalité se concrétisera par l’Amour et la Paix.
Vous mes enfants, vous demandez un rapprochement auprès de vos êtres aimés. Je vous réponds « Aimez Dieu le Père en toute chose et la confiance s’unira à ce sentiment.»
Mes enfants, pour que l’Amour soit, il faut que naissance existe et ceci n’est pas un hasard de la vie mais une volonté pour réaliser un être d’Amour dans l’avenir. En ce point, vous devez rester dans l’Esprit de Dieu le Père et suivre Ses commandements en acceptant la grâce Divine de l’enfantement.
Il n’est point d’enfants malades, mais des enfants qui ne suivent que le chemin de leurs parents et s’essoufflent à l’incompréhension et à une demande d’un plus grand Amour.
A vous les enfants, je demande que vos griefs et incompréhensions soient le tremplin de votre foi en Dieu le Père. Si demande, à ce jour, n’a trouvé de réponse, l’union dans l’amour ne pourra réaliser l’évolution en l’Esprit de Dieu, d’une entente parfaite. Dieu le Père écoute et dispense Ses bienfaits, bien souvent le temps efface la gratitude, pour la réalisation de l’équilibre d’Amour et de Paix de Ses enfants.
En chaque famille, sachez accepter et subir l’épreuve de l’Amour et surtout ne rejetez point la parole de l’enfant qui souffre.
Le monde est ainsi fait que l’homme ne sait plus aimer que pour faire prévaloir son « intérêt personnel ». Je prie pour mes futurs enfants, et demande au Père Eternel la grâce pour qu’ils soient des enfants d’Amour et de Paix.
Mes enfants, au terme du froid je vous rencontrerai. N’oubliez point l’avertissement de Dieu le Père pour que l’homme change. La purification ne peut se faire qu’au travers du sacrifice de Dieu et de Son Fils. Soyez aimants et charitables pour que les hommes s’unissent dans l’Amour et la Paix.
Mes enfants, je vous quitte en cet écrit, mais reste présente en chaque instant et auprès de tous.
Je suis Marie des hommes pour que s’éveille l’amour des enfants de Dieu.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
Le 15 février 2002
Mes enfants,
Merci de venir à l’écoute de la Parole Divine et de poursuivre sur le chemin de la prière et de la foi en Dieu le Père.
Mes enfants, je viendrais vous rencontrer en ce lieu à côté de ma maison et le dimanche suivant la date du 15. Je sais que vous viendrez en nombre et dans la Sainte Adoration envers mon Fils.
Vous devez développer votre prière de chaque jour au travers de votre travail quotidien, de vos loisirs et prendre le temps d’adresser au Père tous vos souhaits.
Vous devez entrer en dialogue avec l’Esprit Saint afin d’affermir votre foi et de l’affirmer au monde entier.
Mes enfants, je vous demande l’extension de la prière en chaque jour et en tout lieu afin de préserver le destin Divin de l’unité des hommes.
Ce message sera de courte durée, mais vous serez soulagés lors de ma venue prochaine.
Sachez lire en vos cœurs et vous trouverez les réponses à toutes vos questions ; dans la sérénité de la prière et de la contemplation s’éclaircira l’avenir de votre foi et de vos vies.
Prenez le temps de contempler la Vie et l’Amour transmis par Dieu le Père au travers de Son Fils Eternel.
Sachez lire dans les écritures les réponses à venir à vos doutes et tourments, et sachez remercier par des actes d’amour pour toute la compréhension qui vous est donnée.
Mes enfants, réagissez à la routine de votre vie terrestre par l’implosion interne de votre soif de prière, de connaissance et d’amour.
Vous devez sur le chemin de la vie ouvrir tout grand votre cœur pour ressentir la douce chaleur de la tendresse de votre Père Eternel.
Mes enfants, allez de l’avant auprès de vos frères et transmettez cette chaleur Divine pour faire éclairer la froideur des cœurs comme telle est la roche.
Mes enfants, unissez-vous et d’un pas léger et alerte venez en la Maison de mon Fils pour faire valoir et développer le destin de Dieu le Père pour Son troupeau terrestre. Venez prier, prier, prier et venez en adoration pour soulager les maux terrestres.
Mes enfants, je vous quitte en ces quelques mots pour mieux vous retrouver en chaque instant et vous soulager du fardeau de vos doutes et de vos attentes. Toute réponse est dans votre relation avec Dieu le Père.
Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes et, selon la volonté Divine et pour l’union des hommes, je suis à vos côtés pour soulager vos pas et vous guider sur le chemin de l’Amour et de la Paix.
Merci, mes enfants, de me lire.
Marie Mère des hommes.
Dimanche 17 mars 2002 vers 15h30
En Ardouane, sous les châtaigniers.
Mes enfants,
Merci d’être venus, merci de prier pour l’avenir de l’humanité, pour que l’Amour et la Paix resplendissent au travers des hommes.
Mes enfants, merci du chemin que vous accomplissez chaque jour pour aller au-devant de ceux qui ont besoin de cette fraternité, de cet Amour.
Mes enfants, aujourd’hui je vais vous demander encore quelque chose, comme à chaque occasion de notre rencontre, car je sais que vous êtes toujours présents à mes demandes, surtout à celles du Père Eternel.
Aujourd’hui, il va falloir vous prendre tous par la main, il va falloir vous unir, réaliser cette union tant demandée par le Père Eternel. Cette union doit vous permettre d’ouvrir les portes de la Demeure que Dieu a décernée en mon nom. Aujourd’hui, il va falloir rencontrer ceux des hommes qui décident pour les autres afin que les portes s’ouvrent, car il va venir un temps où vous prierez dans ma Demeure, dans celle dédiée par Dieu le Père, et ceci se fera avec l’accord du Père Eternel et toute embûche disparaîtra au fur et à mesure que votre foi grandira et que vous avancerez dans la Paix, la Confiance et la Foi.
Mes enfants, je sais que parmi vous sont venus des personnes qui ont une prière particulière ; au fond de leur cœur, une chaleur les traversera, elles seront exaucées dans un temps très court. Votre foi vous permet d’avancer et d’aider ; poursuivez.
Mes enfants, il est un autre temps qui arrive, où mon Fils veut renouveler la foi de Son Eglise. Au fond de chaque âme, Il va insuffler par l’Esprit Saint ce nouvel amour, cette nouvelle union des peuples, afin que cesse la barbarie, afin que cesse la mort inutile, afin que cesse la dépravation de ce monde. Mon Fils va s’y employer et va permettre à chacun d’augmenter la puissance de sa foi et de sa chaleur vis-à-vis d’autrui.
L’Eglise Nouvelle arrive. Elle arrive avec la participation de tous, croyants et non croyants, car la foi va se développer en chaque cœur et la foi va soulever ce monde afin que Paix et Amour règnent.
Au travers des souffrances vous devez prier, vous devez remercier Dieu le Père de vous permettre de vivre et d’avancer selon Sa Volonté et, avec Sa gratitude, Il vous permettra toujours d’aller au-delà de vos performances physiques.
Allez sur le chemin de mon Fils et vous rencontrerez la Paix et vous rencontrerez l’Amour et vous pourrez soulager, étendre ce grand Amour à toute l’humanité.
Il n’est plus qu’une chose qu’il reste à faire sur cette terre, c’est l’Union des hommes dans la Paix et l’Amour.
Et au travers de tout ce monde, ce monde terrestre, je multiplie mes visites, je multiplie mes rapports avec des gens afin de toujours transmettre ce message de Paix et d’Amour ; et en chaque lieu dans ce monde nombre de gens sont à l’écoute, nombre de gens prient afin que se réalise la volonté du Père Éternel.
Mes enfants, je suis partout à la fois comme Dieu est partout à la fois. N’oubliez jamais que sans Dieu je ne pourrais point vous aider et sans Dieu vous n’auriez pas cette chaleur intense qui vous permet d’aller au-devant des difficultés et qui vous permet de sourire à la vie, de sourire aux handicaps de la vie.
Mes enfants, comme une mère je vous aime, comme une mère je vous apporte le baiser d’amour ; ce baiser si chaud que l’on rencontre entre une mère et son enfant, je vous l’accorde à tous afin que vous repartiez avec cette chaleur et que vous puissiez aussi vous dispendre cette chaleur au travers du monde.
Merci d’être venus. Je reviendrai, je reviendrai et les portes s’ouvriront.
Mes enfants, unissez-vous dans l’Amour et la Paix et surtout, en chaque instant de votre jour, ayez une pensée à tous ces enfants abandonnés, livrés à eux-mêmes et qui ne savent pas de quel côté se tourner pour trouver cette main tendue, cette main qui pourrait leur réchauffer le cœur.
N’oubliez personne, il y a tant de souffrances, que ce soit à côté de chez vous ou à l’autre bout de votre planète.
Soyez présents par le cœur, par la parole, par la pensée afin que tout être soit soulagé et vous comprendrez alors la grande valeur de l’Amour Divin.
Mes enfants, merci.
Le Père Éternel, dans Sa grande Mansuétude, vous bénit : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
​
​
Le 15 avril 2002
18h15
Mes enfants,
L’Esprit Saint vous apporte la connaissance et la réponse à vos questions. Demandez et vous aurez la réponse à vos questions ; mais il faut d’un pas alerte avancer et prendre l’initiative.
Mes enfants, vous connaissez le résultat en toutes choses par Dieu le Père, mais vous êtes timides et détournez la réalité des choses « Naturelles ».
Mes enfants, je vous demande la confiance en Dieu le Père et surtout d’accorder votre amour et votre foi au sacrifice de mon Fils.
Il n’est plus temps d’attendre, mais il est un temps pour devancer l’avenir et instaurer les vraies valeurs de Dieu le Père. Je vous demande en ce point d’avancer pour que mon Fils soit reconnu, pour qu’Il apporte à chaque être le soulagement et la Paix pour l’avenir.
Vous demandez des directives matérielles, je ne peux vous répondre que par le « spirituel ».
Mes enfants, unissez-vous à l’appel de Dieu le Père pour la sauvegarde de ce monde et surtout l’ouverture de ma maison. Vous avez tous les éléments pour réussir en intensifiant votre foi et en faisant abstraction de votre ego.
Mes enfants, je vous aime et je sais que vous réussirez, car vous commencez à concevoir l’avenir dans l’unité et le soutien mutuel.
Mes enfants, vous cherchez des réponses précises pour l’évolution de votre avenir, le Père Eternel va vous faire une grâce exceptionnelle en notre prochaine rencontre, en date d’anniversaire, et vous pourrez poser vos questions directement, car Il viendra en personne par l’intermédiaire de Son Fils.
Je vous demande, mes enfants, d’être naturels car vous serez transformés pour l’avenir. Vous devez venir pour la foi et non pour une information d’avenir.
Afin que tout ceci porte réflexion en vos cœurs et en votre sagesse, je vous demande dans l’abstraction de vous-mêmes, de ne pas préméditer, car vous serez surpris de vos paroles. L’Esprit Saint est en vous et veille au bon grain, à la semence éternelle et ne fait pas l’ignorance à l’ivraie.
Mes enfants, en ces quelques mots de joie, je ne pourrai poursuivre pour l’Amour de Dieu le Père qu’à la date du 15 suivant.
Afin de ne point vous faire languir, nous nous retrouverons en date du 7 juillet pour l’anniversaire de ma Maison. En ce jour vous aurez une connaissance.
Je suis Marie Mère des hommes et, par la volonté de Dieu, je dois faire l’équilibre et permettre que la connaissance soit.
Je vous invite à la prière, au recueillement et à la foi.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
Le 15 mai 2002
Mes enfants,
Je vous demande en ces temps de prier pour toutes les mères de ce monde. Priez, priez, priez afin de soulager la détresse des femmes qui perdent des êtres chers, priez pour toutes celles qui enfantent dans la douleur et qui sont dans l’expectative du lendemain.
La volonté Divine est d’apporter l’amour dans la naissance d’un enfant, et dans chacune d’elle mon Fils se rapproche un peu plus de vous et apporte Son témoignage d’Amour et de Paix.
Mes enfants, respectez au travers de la mère, de l’épouse, de la fille, de l’amie la grande sagesse de Dieu le Père qui désire l’union et l’accomplissement de l’unité.
C’est au travers de la mère que la cohésion familiale se crée ; elle est l’assise de la famille et reflète aussi la stabilité. Dieu le Père n’a pas créé la femme pour être l’objet de l’homme, mais bien pour chérir la famille et pourvoir à l’unité de tous.
Elle est à l’image de la fécondité dans la joie et l’amour, et de ce fait se doit aussi de se respecter elle-même.
Elle n’est ni esclave ni gérante de la vie, mais au contraire elle est le trait d’union qui permet l’unité dans l’Amour et la Paix.
L’épouse, la mère doivent réaliser la grande confiance que Dieu le Père met en elles afin de réaliser le destin de l’homme.
Mes enfants, priez aussi pour les enfants abandonnés, orphelins, malades et qui recherchent le soutien des aînés pour l’avenir et surtout pour vivre en Dieu le Père et avec Lui.
Soyez à l’écoute et soyez attentionnés afin que vos enfants réalisent la continuité de l’Amour au travers d’autrui.
Mes enfants, en tant que mère j’accorde mes préoccupations, en ces temps, à poursuivre l’évolution de l’Amour envers les plus démunis et l’humanité qui souffre.
Il faut, mes enfants, par la prière demander au Père Eternel l’assistance à l’humanité afin d’éviter le chaos dans l’incompréhension et l’insouciance.
Merci de m’écouter, mais je vous demande de mettre en pratique l’enseignement de mon Fils et de Son Père, je vous demande de respecter les commandements de Dieu le Père pour sauver l’humanité et qu’elle revienne dans le droit chemin.
Mes enfants, en ces quelques mots je vous demande la réflexion et surtout les actes de foi et d’amour.
Je suis Marie Mère des hommes, servante du Père pour l’établissement de l’union des peuples et surtout des hommes au travers de la Trinité.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
Le 15 juin 2002
19h
Mes enfants,
Ce message sera simplifié, car vous aurez toutes réponses en la date anniversaire.
Mais en ce point je vais répondre à une question : « Les jalons de la Maison d’Ardouane sont disposés pour que les portes s’ouvrent. » Il vous faut vous associer et débattre de l’avenir de chacun pour une complémentarité uniforme, c'est-à-dire une égalité d’efforts pour chacun dans les domaines personnels à chacun et pour l’avenir de tous.
Vous devez former une union et vous seuls devez le faire ; le chemin est tracé et les éléments arriveront au fur et à mesure pour l’évolution de chacun et de l’humanité. Vous devez discourir avec tous et surtout être humbles, chacun dans votre rôle.
Mes enfants, Dieu le Père agit à son gré pour un développement humain ; ne cherchez point le chemin mais laissez-vous guider. Vous allez bientôt voir certains messages se réaliser dans les jours à venir et vous serez habilement conseillés par Dieu le Père, au travers des êtres qui vous aideront.
Mes enfants, je vous aime et je vous demande l’union au travers de mon Fils pour l’évolution de ce monde dans la Paix et l’Amour. Vous devez être humbles et écouter la Parole Divine pour l’avenir de ma Maison. Chaque parole a son importance et sa signification, et chaque être à son évolution pour l’épanouissement de l’Amour et de la Paix.
Soyez unis et amoureux en Dieu le Père, soyez unis à vos frères pour l’avenir de ce monde et surtout pour la réunification des hommes. Des hommes vont se présenter pour vous aider ; ouvrez les portes de ma demeure, soyez reconnaissants des bienfaits qui arrivent.
Je ne peux vous en dire plus en ces temps, mais soyez à l’écoute et acceptez l’aide d’autrui pour faire évoluer ma maison. Soyez humbles, sincères et confiants, Dieu le Père pourvoit en Sa manière et ceci est Son domaine et Son rôle de Père.
Soyez à l’écoute car les temps vont changer très rapidement et ne soyez point déçus que le chemin ne se définisse point selon vos idées.
Il vous faut savoir qu’en chaque temps les choses se réaliseront, mais vous devez faire place pour que les autres participent en leur domaine et chemin de vocation.
Mes enfants, il en est ainsi que des révélations vous seront données en la date de l’anniversaire, comme je vous l’ai affirmé et pour le bien de tous et l’union de tous.
Mes enfants, dans la prière préparez-vous à la connaissance et à l’édification de ma maison dans le seul but de l’unification humaine.
Mes enfants, comme humble servante du Père Eternel, seules ses volontés vous sont transmises pour vous aiguiller sur le chemin de la connaissance et de la vérité.
Je suis Marie Mère des hommes pour votre salut et celui de l’humanité.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
Dimanche 7 juillet 2002 vers 15h30
En Ardouane, à l’ombre des châtaigniers
Mes enfants,
Je viens à vous comme il a été dit et comme il a été écrit. Je viens à vous comme Mère de tout un peuple, de tout l’univers afin de lier tous les hommes entre eux et vis-à-vis de Dieu.
Je suis là aujourd’hui pour très peu de temps, car je vais laisser la place à mon Fils. Je vous demande expressément la prière, la foi, l’aide à autrui. Je vous demande la prière, comme déjà souvent je vous l’ai répété, je vous demande le rosaire en chaque jour, en chaque jour ; en chaque jour vous devez prier, prier. Dieu le Père vous aidera dans tous vos moments de difficulté à partir du moment où vous serez ouverts à tous et à tout.
Je vous laisse avec mon Fils.
--------------------------------------------
Vous ne Me connaissez que par une histoire. Vous ne Me connaissez que par des livres. Certains d’entre vous Me ressentent, d’autres M’imaginent.
Je suis votre Frère à tous. Je suis l’Homme des situations délicates. Quand Je dis homme, c’est une parenthèse. Je suis là pour vous soulager. Et si Je viens aujourd’hui, car ce n’est pas Mon rôle, Ma Mère est là pour ça, Je viens parce que le monde a besoin d’être soutenu, le monde a besoin d’être accompagné, d’être dirigé, dirigé dans la bonté et l’amour et non dans ce qui se passe à l’heure actuelle et dont Je n’ai pas de mot pour vous dire l’horreur.
Ceux qui se posent des questions, qui se disent « Mais alors, Dieu le Père, que fait-Il ? » Dieu le Père vous observe, Dieu le Père vous aide, Dieu le Père en chaque occasion met un frein à toute violence, à toute agressivité. Mais l’homme se croit plus fort que Dieu le Père.
Je viens aujourd’hui pour deux choses.
Une chose, qui va être claire et nette très rapidement : l’ouverture de la Maison de ma Mère. Elle va se faire, mais elle se fera en deux fois, c'est-à-dire qu’il y a des gens, même des politiques, qui vont participer à l’ouverture de cette Maison. Et vous aurez votre place au travers de cette Maison. Ne vous faites aucun souci, nous serons là.
Deuxièmement, une deuxième étape se fera où vous aurez d’autre personnalités du monde médical qui viendront ici pour ouvrir un centre de rééducation et de guérison. Mais tout ceci se fera sous l’égide de Dieu le Père, tout ceci se fera dans l’amour.
Je sais que vous avez des questions à poser. Je sais que parmi vous il y en a qui ont peur de l’avenir. Il y en a qui aimeraient avoir des réponses précises. Si je vous donne les réponses de l’avenir, vous allez vous désensibiliser par rapport à votre vie. Mais à chacun, intérieurement, Je donnerai un petit signe, un signe d’amour, un signe de paix. C’est ce signe qu’il va falloir que vous ressentiez, c’est une chaleur interne.
Mes enfants, Je demande à tous car Je ne reviendrai pas de si tôt ; Je serai dans d’autres endroits, mais sur Ardouane Je ne reviendrai pas, écoutez-Moi bien : ouvrez vos mains, levez-les dans le ciel et demandez à Dieu le Père toute Sa compassion, tout Son Amour.
Il vous exaucera. Priez-Le, priez-Le. Il est à votre écoute, vous ne l’êtes pas à Son écoute. Ouvrez vos cœurs, ouvrez vos cœurs, cette chaleur qui monte vers le ciel. Cette chaleur qu’Il vous apporte, vous avez du mal à la ressentir car vous êtes trop obnubilés par votre terrestre, terrestre.
Mes enfants, mes frères Je dirai parce que vous êtes mes frères, Ma Vie est la vôtre. Je peux vous aider ; ouvrez votre cœur et Je vous aiderai.
Apportez l’amour et Je vous aiderai. Si vous fermez vos cœurs, Je ne pourrai jamais vous aider.
Vous êtes venus pour entendre. Vous savez que la Maison de ma Mère s’ouvrira. Vous savez aussi que le monde n’évoluera pas toujours dans le bon sens, car l’homme se croit plus fort que Dieu, car l’homme se croit invincible, universel, il se croit ce qu’il n’est pas.
Demandez, Je vous aiderai ; venez et Je vous aiderai.
Mon Père est à votre écoute. Ma Mère, présente en tous lieux, Elle est juste au-dessus de vous ; levez les yeux et peut-être que vous la verrez. Regardez bien, Elle est présente, il y a un reflet.
Je vous laisse, Je vous laisse.
Ma Mère reviendra à la date de chaque mois afin de vous présenter l’avenir de la Maison.
Le 15 juillet 2002
Avoriaz - 21h
Mes enfants,
Merci d’attendre l’événement de ma venue par la parole.
Je suis en permanence avec vous et pour vous. Même si vos yeux ne me voient pas, votre cœur doit me ressentir au travers d’une forte et doucereuse chaleur.
Ainsi en est-il aussi lors de la venue du Père Eternel et de mon Fils.
Le Père et le Fils assoient l’aide que je vous apporte par la définition du chemin que vous devez suivre. Remerciez et soyez attentifs à l’avenir proche, vous devez prier, prier, prier pour développer l’union des hommes. En ces temps, c’est la désunion qui prime au travers des valeurs matérielles.
Mes enfants, les mots qui suivent seront de courte durée, car le message précédent vous demande la réflexion et surtout la continuité dans l’effort d’un processus d’avenir de ma demeure, qui a déjà débuté.
Toute parole demande réflexion ; mais vous devez laisser à Dieu le Père le choix de l’heure et du lieu. Ayez confiance et que la parole fuse de votre cœur afin de signifier au monde la volonté Divine de l’union de tous et pour tous. Ce sera l’osmose du Père et de Ses fils et inversement, mais il faudra par la souffrance, les larmes et les cris obtenir cette révélation.
La Nouvelle Jérusalem est proche et demande une grande stabilité d’Amour et de Paix dans le cœur des hommes. Soyez dignes de la connaissance qui vous est apportée et soyez apôtres de la Juste Parole du Père Eternel.
Le chemin est au-devant de vous, les erreurs passées sont les marches de la connaissance dans la recherche de la sainteté et de l’épanouissement.
Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes, mère fidèle et à l’écoute de tous ses enfants et afin de les conduire à la connaissance du Père. Mes enfants, je suis et poursuivrai cette aide à tous et à chacun pour la finalité dans l’union.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
​
​
​
​
Le 15 août 2002
15h30
Mes enfants,
Mes enfants, je vous demande en ces temps de venir auprès de mon Fils afin qu’Il vous soulage de vos maux et de ceux de la terre. Cette terre que l’homme dégrade chaque jour un peu plus et qui réagit avec ses propres moyens. Ceux-ci pourraient devenir encore plus dévastateurs si l’homme n’y prend garde et ne soulage celle-ci de l’emprise du béton, l’homme tue la quintessence même de son univers.
Le Père apporte tout spécialement en ce jour Sa Bénédiction pour la femme, emblème de la nature humaine. Elle est le soutien des populations et de leur avenir ; elle est mère avant tout et procréatrice de la famille.
Elle est aussi le lien de stabilité d’un foyer.
Mais, en ces temps, la femme dérive et omet de réaliser son rôle de mère et de médiatrice. La facilité et l’excès la rapproche du Malin, sa sensibilité et son amour sont ternis par son manque de foi et le refus de poursuivre le combat pour l’unité.
Le Père, dans Sa grande Mansuétude, accorde souvent Son Pardon et les accompagne par l’Esprit Saint au retour sur le droit chemin. J’apporte ma contribution par la prière incessante à cette réalisation.
Mes enfants, il vous faut prier sans cesse afin de garder l’esprit de mon Fils en vous et en Sa compagnie, l’avenir vous sourira et vous pourrez ainsi évoluer dans la béatitude et dans la foi. Mes enfants, priez, priez, priez.
Dans peu de temps, vous aurez une bonne nouvelle concernant ma Demeure. Et surtout, n’oubliez pas qu’il faudra coopérer avec ceux qui ont jeté le discrédit sur vous et qui n’ont pas de foi en cet avenir.
Mes enfants, gardez la foi et avancez avec confiance vers cette réalisation Divine.
Mes enfants, nous sommes toujours présents à vos côtés, ne détournez pas le regard dans votre souffrance et votre attente, mais au contraire souriez et vivez dans l’esprit de Dieu le Père.
Le Père apporte Sa Bénédiction à tous Ses enfants.
Mes enfants, je vous laisse afin de poursuivre mon devoir de mère et celui de médiatrice entre vous et le Père Céleste.
Je suis servante du Seigneur et digne de cette très grande tâche qui m’a été confiée.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
​
​
​
​
Le 15 septembre 2002
17h30
Mes enfants,
Je vous demande expressément de vous rallier à la prière afin de stabiliser cette terre et surtout d’éviter de nouveaux conflits qui seraient désastreux pour les hommes.
Mes enfants, il faut vous allier à mon Fils par le cœur et Lui transmettre tout votre amour afin de soulager vos frères. La perversité des grands de ce monde apporte la dégénérescence du peuple de Dieu.
Son écoute n’existe guère plus et l’homme fait de sa vie le reflet du Malin, période faste pour lui, mais Dieu le Père en votre sursaut réagira en son encontre. La prière est votre flamme pour avancer dans ce dédale obscur et nauséabond. Cet appel est le cri d’une mère qui souffre pour ses enfants qui sont étreints par la peur et l’angoisse de ne survivre au lendemain. Venez en la maison de mon Fils pour vous recueillir et faire le don de Sa personne pour l’avenir de ce monde.
Mes enfants, les temps sont graves et vous n’en considérez pas l’ampleur ; le train-train de votre vie vous empêche de voir et d’entendre l’agonie de votre terre. Rien n’est une fatalité et le temps reste afin de changer l’évolution actuelle. Je remercie tous ceux qui parmi vous demande l’intervention de la Trinité afin de faire valoir autour de vous l’Amour et la Paix.
Les temps approchent où il vous faudra vous prosterner et contempler le Cœur de mon Fils ; Il a besoin de votre chaleur et de votre soutien pour obtenir la guérison des hommes.
Mes enfants, je suis à vos côtés et à votre disposition pour que s’éveille le peuple de Dieu à Son appel et à Sa Miséricorde. Venez et priez, priez, priez afin de suivre le chemin de mon Fils et retrouver le bon sens et la vue face aux tragédies actuelles. Le monde se crée par lui-même et se détruit de la même manière.
Je reviendrai prochainement vous parler.
Mes enfants, je viens à votre secours avec tout mon amour et surtout pour vous faire entrevoir la luminosité et la chaleur de la connaissance de la vie.
Je suis Marie Mère des hommes pour que le monde renouvelle et amplifie sa foi dans l’Amour et la Paix. Servante je suis et le resterai à jamais pour tous.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
​
​
​
​
Le 15 octobre 2002
St Génies de Saintonge (33) - 22h30
Mes enfants,
Je vous demande, mes enfants, de vous rapprocher de mon Fils par la prière afin de soulager les maux des hommes, afin de soulager toutes les douleurs créées par l’adversité humaine, les douleurs suite au non respect de la valeur Divine.
Le Père, au travers de l’homme, a transmis tout Son Amour.
L’homme a été créé pour amplifié l’amour au travers de ses frères et surtout pour accompagner et enseigner la volonté Divine auprès de ses frères. Le désintéressement se généralise au travers des hommes dans la volonté de la connaissance de Dieu le Père. L’homme perd la foi qui est à portée de lui et qui dirige vers la béatitude universelle.
Mes enfants, la logique de déstabilisation des mœurs dans l’Amour et la Paix n’a d’autre origine qu’un manque de confiance et de persévérance.
Mon Fils vous a exprimé par Son Corps, l’aide qu’Il vous apporte en chaque jour. L’Esprit Saint vous accorde toute la connaissance et le chemin à suivre vers Dieu le Père. Dieu le Père, le Créateur, soulage et accompagne tous les volontaires de foi vers l’unité de Son Royaume.
Le retour à la Foi se traduit par des actes de foi comme le chapelet, la lumière du cierge et la connaissance au travers de la Bible. Dans ces trois relations vous connaîtrez la puissance de l’Amour et de la Paix.
C’est le seuil pour vous permettre d’aider vos frères et de les accompagner.
Mes enfants, il faut prier, prier, prier et demander l’intervention de la Trinité pour une évolution positive de l’homme actuel. Vous devez demander cette intervention pour rétablir l’union, faire arrêter tous les drames en ce monde et ainsi retrouver la sérénité entre frères.
Mes enfants, je suis toujours présente pour soulager et intercéder auprès de Dieu le Père pour réaliser vos prières.
Mes enfants, je reviendrai vous voir avant que cette année ne s’achève et en son dernier mois, et avant je transmettrai un autre message pour l’évolution de ma Maison.
Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes pour apporter la chaleur dans vos cœurs et vous faire sourire à la Vie de Dieu le Père.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
​
​
​
​
​
Le 15 novembre 2002
23h30
Mes enfants,
Dieu le Père par ce message vous invite expressément à vous convertir à Son Amour. Il vous demande de faire de la foi la bannière de votre route. De chaque jour Il vous demande l’allégresse dans le soutien à vos frères. Vous devez, mes enfants, vous pénétrer de Son Amour et de Sa grande Miséricorde. De votre unité en vous-même dépend l’unité des hommes pour le soulagement de ce monde.
Mes enfants, c’est au travers de vos doutes et de vos attentes que vous freinez votre évolution et par là-même celle de vos frères. Agissez dans la foi pour vos frères et, autour de vous, faites connaître dans la tolérance l’Amour du Père qui ne doit engendrer en vous qu’humilité et sagesse.
Mes enfants, le monde tremble sur ses fondations par manque d’écoute et de respect de la Parole Divine.
Tous les peuples sont unis pour l’union dans les temps futurs, l’homme dans sa réflexion et sagesse approximatives n’a fait que dévier la Parole initiale destinée à tous pour l’union de tous.
Le reflet du Malin se retrouve à tous les degrés de vos sociétés et de vos groupements. Tout ceci résultant au rejet des uns, des autres et du refus de l’intégrer à tous. Ceci est le résultat du manque de confiance et d’écoute en Dieu le Père.
Dieu le Père insiste sur l’écoute de la Parole et sur la foi au travers de vos prières et de votre soif de connaissance.
Mes enfants, allez de l’avant dans la simple pensée de remercier le Père Eternel de l’incomparable enseignement que le Père vous transmet chaque jour et en chaque occasion.
Mon Fils se joint à Son Père pour affirmer Sa demande et éclairer le monde sur ses erreurs afin de les faire évoluer en gratification pour tous.
Mon Fils, en Sa Nativité vous demande d’ouvrir vos cœurs à la souffrance qui vous entoure. En vous confiant à Lui et à l’Esprit Saint, le chemin s’éclairera au-devant de vous et vous verrez l’aide que vous pourrez apporter en vos frères par de simples gestes.
Mes enfants, je viendrai à vous en date du 15 et au lieu que vous connaissez au travers de ma maison. Venez avec les fleurs qui seront bénites par le Père et vous serez étonnés du parfum ambiant qu’elles dégageront.
Ces fleurs seront un don de Dieu le Père et attribuées à la conversion.
Merci, mes enfants, de m’écouter, je vous demande l’attention et la prière en chaque jour et chaque instant pour l’évolution de tous et l’amour de chacun.
Je suis Marie Mère des hommes, afin que se réalise l’avènement de l’union des hommes au travers du Père Eternel et pour les temps infinis.
Je suis présente et reste servante envers tous et comme mère je soulagerai dans la volonté Divine tous les maux afin que vous avanciez dans la Connaissance et l’Amour.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
​
Le 15 décembre 2002
En Ardouane, sous les châtaigniers - 15h
Mes enfants,
Je suis très heureuse de vous rencontrer encore en ce jour auprès de moi, auprès de mon Fils et auprès du malheur des hommes car vous êtes là tous avec dans vos cœurs la prière d’aider et d’amener une paix et un Amour pour tous les êtres humains.
Le Père Eternel vous transmet Sa Bénédiction et Il va insuffler dans chacun de vos cœurs une chaleur douce et tendre afin que vous puissiez poursuivre votre chemin et montrer aux hommes que la foi n’est pas une bêtise, n’est pas une erreur, mais simplement un chemin à suivre vers le bonheur.
Les hommes oublient et perdent le sens des vraies valeurs. Au travers de la foi, vous retrouverez cette source de bonheur et d’amour.
Vous savez, mes enfants, je vous laisse entre les mains de quelqu’un.
Je n’ai pas écouté les paroles de notre Mère Eternelle, mais je suis, vous savez, celui qui marchais sur la route avec le bâton….
Je suis déjà venu. Vous savez, Paul, vous connaissez ! Je sais que je suis un peu rugueux de la parole, je suis un peu rude sur toutes d’autres choses que je dis, que je fais ; mais mon bâton m’a servi, ma route m’a été profitable et a été profitable à bien des hommes.
Alors aujourd’hui je viens, je reviens parce que vous avez besoin peut-être d’être un peu, comme vous dites dans votre langage actuel, « boostés ». Je ne sais pas ce que cela veut dire, moi directement, mais je crois que c’est un terme moderne lié à l’informatique ou je ne sais pas quoi. Bon, enfin je vous transmets ce terme comme je l’ai entendu et je viens vous demander de vous mettre à genoux, de prier pour toutes ces femmes qui souffrent, pour tout ce manque de compréhension, de ce manque d’attente vers la Paix et l’Amour.
Les gens tournent le dos. Pourquoi ? Parce qu’ils n’ont plus foi, ils n’ont plus rien, ils n’ont plus rien. Mais pourquoi ils n’ont plus rien ? Parce qu’on ne leur donne pas les moyens de croire.
Vous, vous priez pourquoi ? Parce que c’est inscrit, je dirais, dans les échos de votre corps ; la foi transpire en vous, l’amour transpire en vous, même si parfois vous faites des erreurs - on est des êtres humains - j’étais le premier à y passer, hein, je sais de quoi je parle.
Mais aujourd’hui il va falloir que l’union soit plus grande.
A l’heure actuelle on parle de l’union des peuples, de l’union des pays et tout.
Sachez que c’est une bévue, parce que c’est une union factice, c’est une union de fous et de fric.
Ne vous inquiétez pas, il y a quand même une union d’amour derrière ; il y a des gens qui prient, comme vous, comme d’autres, il y a des éléments sur toute la terre qui prient chaque jour en vue d’une évolution plus concrète vers l’Amour et la Paix.
Vous m’excuserez, je suis un peu rapide, mais je ne suis pas tout seul et je voudrais simplement vous apporter mon soutien et puis, je veux vous dire de vous « booster », hein, que vous alliez plus loin !
Je prie pour vous aussi.
St Vincent de Paul
Vous l’avez reconnu, dans son langage simple, un petit peu sévère !
La dernière fois qu’il est venu, il y a eu des changements derrière.
S’il est venu aujourd’hui aussi, sur la demande du Père Éternel, c’est que les changements vont se faire. Je tiens à vous signaler que l’année qui arrive, là cette année sera profitable à vous tous, sera profitable à ma maison.
Vous allez rencontrer des gens et je transmettrai, du moins j’ai déjà transmis, mais cela ne peut pas être dévoilé pour le moment, mais la maison va s’ouvrir, va s’ouvrir au travers de l’Église de mon Fils et au travers de ceux que certaines fois vous avez rejetés parce que vous n’aviez peut-être pas été compris de tous ceux qui dirigent ce pays. Ne vous inquiétez pas.
Vous m’attribuez des prières à l’heure actuelle, certaines personnes d’entre vous, pour des soulagements. Sachez qu’au travers de la Bénédiction du Père qui vous a été transmise tout à l’heure vous aurez des soulagements.
Je vous laisse simplement finir cette grande prière que vous avez commencée chacun dans le retour vers vos maisons, car le soleil, on l’a tenu un petit moment, le Père Éternel vous l’a tenu, mais il va bientôt pleuvoir.
Donc, vous savez très bien qu’à chaque fois que vous viendrez ici le soleil resplendira ; mais parfois, il faut laisser place à certaines choses.
N’ayez peur de souffrir car la souffrance est un don de Dieu.
C’est un don d’amour pour Dieu ; le Père Éternel vous le renverra en temps utile.
Tous ceux qui sont partis et qui partent chaque jour auprès du Père Éternel sont des âmes qui sont en paix et qui reconnaissent là où elles sont que la terre était belle pour faire un sacrifice, le sacrifice de l’Amour et de la Paix. Ce sont des mots et la compréhension n’est pas toujours justifiée dans le cœur.
Mon Fils ainsi que nombre de Saints se joignent à moi afin que chacun rentre dans ses pénates doucement et avec la chaleur et la Bénédiction du Père.
Je vous embrasse et profitez de cette naissance pour ouvrir vos cœurs à ceux qui souffrent.
Attention, le canon gronde au loin ; ne vous exposez pas.
Je vous remercie et je vous attribue mon amour à tous et toutes, à ceux qui sont venus, à ceux qui ne sont pas venus, à ceux qui viendront, à ceux qui ne croient pas, à ceux qui croient.
Le 15 janvier 2003
Mes enfants,
Ce message sera le plus court de ceux que je vous ai adressés.
Mes enfants, combien de fois en nombre de points de ce monde, je vous avertis de l’ignorance de l’homme envers le Père Eternel et surtout du fragile destin qu’il s’ingère à développer en chaque jour.
Il n’est point de mot dans cette ignorance et le refus de regarder autrui avec Amour et Paix, ce dernier mot étant par votre interprétation une condamnation des hommes.
Mes enfants, la Prière est de rigueur ; n’oubliez ni la lumière ni l’enseignement du Père Eternel.
Les canons grondent, les hommes oublient leur origine.
Mes enfants, tout notre Amour vous est destiné mais l’homme crée son destin en toute liberté. Nous prévenons et assistons, mais nous ne dérogeons pas à la liberté octroyée par Dieu le Père.
Je suis Marie Mère des hommes pour l’établissement d’un monde nouveau et une Jérusalem Eternelle.
Marie Mère des hommes.
Le bouleversement arrive, priez, priez, priez pour ceux qui vont souffrir !
Le 15 février 2003
23h30
Mes enfants,
Aujourd’hui encore je viens à vous afin de vous rapprocher de mon Fils dans la foi et la prière. La prière est pour vous la porte du salut avant que l’inéluctable ne survienne sur la terre.
Mes enfants, venez contempler le sacrifice de mon Fils et au travers de Ses plaies, vous comprendrez le chemin parcouru pour la délivrance de l’humanité.
Mes enfants, vous devez suivre la sagesse du Père Eternel afin de garder la stabilité de votre monde et l’équilibre dans l’équité au travers des hommes.
Mes enfants, Dieu le Père par Sa Miséricorde sauve les hommes, mais en ces temps le monde tourne le dos à la Vérité. L’homme se sélectionne par lui-même en oubliant l’élément essentiel de sa vie ; celle-ci est donnée par Dieu le Père et au travers de Lui, tout est osmose dans l’Amour et la Paix.
La liberté accordée à l’homme est une forme de sagesse d’évolution et de compréhension ; mais l’homme n’en a gré et suit « ses voix intérieures », celles de la cupidité, du désintéressement d’autrui et ne désire au contraire que s’accorder ce qui ne lui appartient pas.
L’homme n’est point en ces temps l’image du Père Éternel, mais uniquement le reflet de son ignorance et de sa cécité volontaire. Dieu le Père est présent, mais chacun en son for intérieur Lui attribue des mérites qui ne sont que le reflet de l’égoïsme humain. L’évolution se fait au travers des hommes et ce tournant prochain de son attitude ne servira que désappointements et larmes de sang.
Mes enfants, il vous faut prier, prier, prier. Venez contempler le Cœur Sacré de mon Fils et vous gaver de son Amour afin d’en faire profiter ceux qui se veulent ignorants et aveugles. Le troupeau ne suit pas le bon chemin, ses pâturages ne sont que désert et rocaille, le cœur est ainsi fait de l’homme quand il se dit supérieur à Dieu le Père.
Le présent est à la charge des hommes ainsi que son avenir ; vous devez réaliser les souffrances qui seront infligées par vous-mêmes et à vous-mêmes. Mais les mots glissent sur votre incompréhension et votre surdité.
Mes enfants, je ne viens pas pour vous condamner, mais bien au contraire pour vous ouvrir les yeux et vous guider vers votre Père et surtout sur le chemin de l’Amour et de la Paix.
Pour ma Maison, un homme d’Église vous guidera et libérera les chaînes de l’incompréhension ; il est déjà là depuis un certain temps et dans cette année vous le rencontrerez. Écoutez-le et suivez son enseignement.
Voici, mes enfants, ces quelques mots dans l’affliction et la douleur de l’obscurantisme de l’homme.
Je suis Marie Mère des hommes, servante du Père et des hommes pour que soit la Volonté Divine de l’union des hommes.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
Le 15 mars 2003
18h30
Mes enfants,
Je viens à vous afin de régénérer votre foi à l’appel de mon Fils. L’écoute est partielle dans les paroles transmises au monde entier et beaucoup d’égoïsme s’oppose aux réactions d’entraide et d’amour.
Dans cette période de déclin où la Bête fait son chemin, soyez vigilants et poursuivez vos prières. Dans cette période souffrez d’offrir à ceux qui vont souffrir ; que le carême soit votre union présente auprès des êtres qui vont être touchés par la non-reconnaissance d’être des enfants de Dieu le Père.
L’homme en ces temps lève la main sur ses frères. Il ne vous reste que la contemplation, la prière et la foi pour minimiser le drame que l’homme a échafaudé de toute pièce. Si peu de respect et d’attachement offense la Sainte Trinité et avilit le comportement de l’homme. Le Père est à l’écoute mais laisse à l’homme sa liberté comme il a été convenu dans sa conception.
Mes enfants, je ne saurai trop vous dire de multiplier les gestes de bienveillance, l’application de la Parole Divine, le respect dans le sacrifice de mon Fils.
Le cri, l’angoisse de vos cœurs n’atteint pas les responsables d’actes d’autodestruction, et en ce point le coupable peut en cacher bien d’autres.
Ne soyez point réservés mais vous devez parler au nom de Dieu le Père et extérioriser cet appel au nom de la Paix et de l’Amour. Ce chemin se fait progressivement et se poursuivra pour éclater au monde dans la lumière de Dieu le Père et pour l’Amour et la Paix de tous les hommes.
Ne soyez pas dubitatifs, mais poursuivez votre chemin de foi au travers de votre vie et ne vous détournez pas de votre chemin par des hésitations et des doutes.
Mes enfants, prenez votre rosaire et en chaque jour, récitez-le afin de sauvegarder le plus de vies humaines et de soulager ceux qui seront dans la tourmente et l’agonie. Pensez en mon Fils et vous serez soutenus sur votre parcours présent afin d’apporter assistance aux plus déprimés.
Mes enfants, je suis à votre écoute et intercède afin que ce monde change et que s’appauvrissent et disparaissent la douleur, la peine et le déchirement entre les hommes.
Je suis Marie Mère des hommes pour qu’enfin resplendisse la chaleur de l’Amour et de la Paix.
Marie Mère des hommes. Priez, priez, priez.
​
​
​
​
​
Le 15 avril 2003
22h30
Mes enfants,
Je vous demande en ces temps de douleur de vous rapprocher du Cœur Sacré de mon Fils, afin que votre foi soit une lumière pour ce monde.
Les ténèbres descendent et vous n’y faites pas attention. Il faut prier, prier, prier afin de soulager les souffrances de vos frères.
L’égoïsme prône sur ce monde à l’encontre de l’enseignement de Dieu le Père. Il vous faut dans l’union de prière refléter l’enseignement de votre Père. Le monde s’enlise dans le marasme de la non compréhension et de l’égoïsme totalitaire.
Il vous faut prendre votre chapelet et les évangiles afin que par votre prière vous apportiez cette lueur de Paix et d’Amour qui manque au peuple entier de la terre. Vous êtes tous frères en mon Fils, mais beaucoup ne reconnaissent pas Son sacrifice pour sauver l’humanité.
Celle-ci va à la dérive pour votre plus grande perte ; il faut absolument vous réunir en la prière et faire éclater le symbole de Paix représenté par la Colombe.
Pour qu’il y ait cette union, je vous attends le quinze dans deux mois à dater de ce jour.
Mes enfants, je ne peux que vous confirmer dans votre rôle d’enfants de Dieu le Père pour l’union de cette terre.
Mes enfants, priez, priez, priez et en notre rencontre, je vous dirai le chemin à suivre afin que les portes s’ouvrent et que vous soyez accompagnés dans une démarche de résultat pour ma Maison.
Merci d’être présents, d’écouter et de prier ; levez-vous tous pour qu’éclate la Paix.
Je suis toujours présente à vos côtés pour que vous puissiez avancer dans la Paix et l’Amour.
Je suis Marie Mère des hommes pour vous affermir dans l’Amour et la Paix et au nom de Dieu le Père. Merci.
Marie Mère des hommes.
​
​
​
Le 15 mai 2003
23h
Mes enfants,
Je viens à votre rencontre afin de soulager, en ces temps incertains, l’évolution de toutes les mères. Je vous demande de prier Dieu le Père d’apporter Son soutien à toutes ces mères dans le désarroi, l’incompréhension, l’isolement et la douleur.
Mon Fils accorde en tous et en chacun la puissance de la foi, de la prière et de Son Soutien Eternel. Il faut sur son chemin, savoir écarter toutes les tentations et se remettre pleinement dans l’Eternel.
Vous tous, unissez-vous afin de soulager les maux de cette terre et d’amener à la conversion.
Mes enfants, venez prier au travers du Cœur Sacré de mon Fils, venez soulager la douleur Divine de voir les égarements des hommes.
Mes enfants, ce message sera court car je vous réserve une attention plus longue à notre rendez-vous.
Mes enfants, priez, priez, priez afin de réaliser l’osmose en Dieu le Père et pour l’union du peuple chéri de Dieu.
Mes enfants, je vous soutiens et vous accompagne dans ce dédale de soucis, d’attentes et d’hésitations. Ayez foi et écoutez.
Je suis Marie Mère des hommes afin que la connaissance soit apportée à tous et à chacun.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
Dimanche 15 juin 2003
En Ardouane, à l’ombre des châtaigniers - 15h15
Mes enfants,
Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui en ce lieu. Et dans le mois qui suit, je reviendrai, comme mois de ma première venue.
Mes enfants, je vous demande une très grande prière, une prière de foi, une prière du cœur ; il faut sauver ce monde, aider, prier, prier pour l’Église, prier pour tous ceux qui veulent apporter le bonheur à ce monde.
Arrêtez, il faut arrêter de jalouser, d’envier autrui.
Vous devez, chacun dans votre rôle, apporter votre amour et votre paix ; c’est un combat de tous les jours. Vous devez sur le Cœur de mon Fils poser toute votre foi, tout votre amour. Mon Fils est là, Il vous regarde, Il vous aime, Il apporte tout son Amour à tous ceux qui veulent l’entendre, le regarder, l’aimer comme un Frère.
Mes enfants, un autre problème se profile à l’horizon, la nature va encore bouger, bouger, mais fortement. Priez, il faut prier, prier, prier pour éviter trop de morts.
Mes enfants, il est une chose que certaines personnes attendent ; j’ai donné une partie de la réponse ce matin. Pour Ardouane, l’évolution se fera au travers d’un nom, d’un Saint, Saint Roch. D’ici un mois vous aurez des nouvelles. A notre prochaine rencontre, vous aurez déjà des contacts.
Mes enfants, pour ceux qui sont venus pour des problèmes particuliers, qui ne savent plus où se retourner, comme vous dites, pour deux personnes particulièrement ; d’ici quinze jours, une grande partie de leurs problèmes sera réglée. Ils auront une satisfaction personnelle, ils évolueront différemment.
Je voudrais aussi apporter tout mon Amour à tous ceux qui sont autour de vous et qui souffrent.
Je veux apporter aussi toute mon attention à toutes les mères de famille, toutes celles qui souffrent devant leurs enfants qui ne prennent pas la bonne direction.
Et je veux apporter aussi toute mon attention à toute l’Église, toute l’Église. A l’heure actuelle tout sera lié à cette Église, avec beaucoup de changements. Les changements se feront ; mais vous, en tant qu’êtres humains, vous êtes un élément d’une chaîne qui permettra cette évolution et en chaque jour vous pourrez faire évoluer cette évolution par la prière, par le cierge, sa lumière, par la Bible, l’enseignement et le chapelet.
Quant aux fleurs que vous avez déposées aujourd’hui, je vous demande de les laisser ici aujourd’hui. Je vous demande aussi, après ce message de prier encore, de prier, de prier.
Mes enfants, je vous remercie tous d’être venus.
N’oubliez pas, je reviens.
Le Père Éternel vous aime, mon Fils vous accompagne et je vous soutiens.
Dimanche 13 juillet 2003
En Ardouane, à l’ombre châtaigniers - 15h30
Mes enfants,
Merci d’être venus aussi nombreux, et j’espère que le peu d’air que vous avez eu vous a permis de souffler un petit peu par rapport à cette chaleur.
Mes enfants, je vous remercie parce que vous êtes toujours témoins de la Foi et de l’Amour.
Mes enfants, j’ai quelques nouvelles à vous transmettre.
Le monde actuel va se ternir de nouvelles guerres, guerres fratricides, guerres qui vont opposer différentes populations « qui s’appelle de religions différentes », alors qu’une seule religion est et restera.
D’autre part, une réponse à vos questions : un prêtre de Paris, de l’ordre de Saint Roch, viendra pour faire évoluer la Maison, la mienne. Ceci sera fait avant la fin de l’été.
Maintenant, certaines personnes sont venues ici avec des questions, problèmes de santé, problèmes sentimentaux, problèmes financiers. A chacun il y aura une réponse dans chacun de ces cœurs. Ecoutez, ressentez la chaleur qui vous sera rendue à l’intérieur de vous-mêmes et vous comprendrez le chemin à suivre.
Il faut absolument que vous ressentiez et que vous alliez de l’avant.
Si souffrance il y a sur le chemin de la vie, il faut la transmettre à mon Fils. Offrez-Lui cette souffrance, et Il vous rendra toute la chaleur de Son Cœur, de Son Amour et de Sa Paix.
Vous devez aller de l’avant. Il n’est pas un temps où il faut reculer, il est un temps où il faut avancer, il est un temps où il faut savoir que l’Amour et la Paix sont les deux seuls mots maîtres de votre univers.
Il est dur certaines fois de prendre une gifle et encore plus dur de tendre l’autre joue. Ceci n’est qu’une image, mais elle est vécue chaque jour. Il faut savoir aimer, et par l’amour, on est capable de tendre l’autre joue.
Mes enfants, je vous demande de poursuivre la prière, de poursuivre la compréhension vis-à-vis de vos frères, de savoir écouter, de savoir parler. Vous devez aller au-devant de vos frères ; même s’ils vous tournent le dos, sachez que quelque part ils ont besoin de votre parole, ils ont besoin de votre sourire, ils ont besoin du rayon de soleil que vous apportez. Continuez, vous êtes sur la voie de la reconnaissance Divine, vous êtes sur la voie de l’Amour et de la Paix, vous devez poursuivre.
Mon Fils vous transmet Sa Bénédiction, « au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. » Il est à côté de vous sans cesse tous les jours et Il vous soutient, Il vous soutient, Il vous dégage le chemin, Il vous permet d’avancer tranquillement, suivez-Le, n’ayez pas peur, Il est là, Il vous guide.
Mes enfants, le chemin n’est pas aussi long que vous le croyez.
La longueur n’est faite que par les entraves que vous mettez tous les jours sur ce chemin, par l’écoute, mauvaise écoute d’un tel ou d’un tel.
Il n’y a que la Parole de Dieu, la Parole de mon Fils, du Père Eternel et de l’Esprit Saint qui puisse vous permettre d’aller de l’avant. Vous devez poursuivre ce chemin. Ecoutez, apportez la bonne parole autour de vous et sachez que vos souffrances personnelles seront guéries à partir du moment où vous apporterez l’aide à autrui. Toute aide à autrui permet une aide à soi-même, et c’est l’Amour de Dieu qui le confirmera.
Je vous remercie pour toutes ces fleurs. Je demande à chacun d’en faire cadeau dans la Maison de mon Fils. Le Père Eternel en ce point bénira toutes ces plantes afin qu’elles soient un reflet de la vivacité d’Amour et de Paix dans la Maison de mon fils.
Ne pensez pas toujours à la douleur, pensez plutôt au bonheur. Dans la douleur, vous trouverez le bonheur, mais pas l’inverse. Il faut que vous avanciez, il faut que vous avanciez et surtout priez, priez, priez.
Vous avez tout entre les mains ; vous avez le chapelet, vous avez la Bible, vous avez le feu du cierge. Tout ceci permettra que le monde évolue et permettra de soutenir tous ceux qui souffrent et tous ceux qui ne connaissent pas.
Mes enfants, comme Mère je vous embrasse tous comme mes enfants, comme le Père vous embrasse comme Ses enfants aussi et comme Jésus vous embrasse comme des frères et des sœurs. Tout cet Amour doit se répercuter en vous et autour de vous.
Je vous embrasse et je reviendrai. Je ne reviendrai pas, pas avant le début de l’automne. Je vous tiendrai au courant.
​
​
​
​
Le 15 août 2003
23h00
Mes enfants,
En ces temps de trouble climatique, je vous demande d’adresser vos prières envers le Père Eternel afin de soulager les douleurs corporelles de tous. En ce mois je vous demande personnellement de prier pour tous ceux et surtout celles qui subissent les horreurs et atrocités de leurs frères et de leurs fils.
Mes enfants, je suis unie avec vous afin de consoler et soulager toutes les souffrances de votre temps et celles à venir. La terre réagit aux exactions de l’homme ; surveillez l’arrivée des eaux et des tempêtes. Les temps seront orageux dans l’avenir et vous serez surpris de son importance.
Dans la prière, la contemplation et le sacrifice, vous serez exaucés de vos vœux par Dieu le Père. Vous devez vous abandonner à la gratitude et à la bonté Divine afin de poursuivre votre chemin.
Mes enfants, vous devez avancer pour la réalisation de ma Maison et, au travers de l’ordre de Saint Roch, contacter en votre capitale le responsable de cet ordre religieux.
Je vous demande d’avancer sans crainte et avec détermination pour autrui, même si le chemin de l’avenir ne correspond pas à ce que vous croyez de la configuration future.
Mes enfants, ayez confiance et ne doutez point des promesses du Père Eternel et de mon Fils. Vous devez vous soulager dans l’élaboration de ma Maison et vous serez soutenus dans vos démarches, et les écrits passés se réaliseront en leur temps.
Vous devez participer en l’avenir de l’osmose du monde et c’est dans l’humilité que vous réussirez. Vous devez écouter et dans l’Esprit Saint vous aurez toutes réponses dans le chemin à suivre.
Mes enfants, n’oubliez point que c’est dans la prière et l’union que se réalisera l’avenir de ce monde, union en Dieu le Père et avec tous vos frères terrestres.
Respectez le Cœur Sacré de mon Fils et ouvrez-Lui le vôtre afin que celui-ci soit rempli de la connaissance, de l’allégresse et de l’Amour.
Mes enfants, toute confiance est en vous afin que vous réussissiez et cheminiez sur le chemin de l’Amour et de la Paix, Chemin de Vérité pour tous et pour chacun.
Mes enfants, nous connaissons vos capacités et votre ténacité afin de gratifier le Père Eternel de votre gratitude.
Mes enfants, je vous retrouverai en date du 12 du mois d’octobre afin de vous faire connaître de nouvelles directives sur l’avenir et votre chemin spécifique.
Mes enfants, en ces termes je vous recommande l’adoration et la contemplation pour que l’homme évolue dans l’Amour et la Paix et retrouve les bras du Père Eternel par la conversion.
Je suis Marie Mère des hommes, servante en tout temps de Dieu le Père, afin de soulager et accompagner toutes les âmes fidèles et égarées vers le troupeau Céleste.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
​
Message du dimanche 12 octobre 2003
En Ardouane, sous les châtaigniers - 15h30
Mes enfants,
Je vous remercie de votre venue. Je vous demande, comme la source qui offre l’eau au monde, que vous offriez, vous, votre amour à vos frères.
En chaque jour, vos prières alimentent cette source pour que tous les hommes puissent être heureux de se serrer la main en chaque jour et en chaque lieu.
Dans ces temps de terreurs, de massacres, je vous demande d’être très attentionnés dans vos prières auprès de chacun de vos frères, auprès de chacun des membres de votre famille. Soyez présents, soyez affirmatifs dans votre amour, dans votre foi afin qu’en chaque jour des conversions se réalisent au travers du monde et qu’à travers votre sainteté le Père de l’Eglise puisse monter auprès de Dieu en ayant la satisfaction d’avoir vu et entendu son peuple, le peuple de Dieu, être en harmonie et être en prière pour que le monde évolue dans la foi et l’amour.
Il est peu de temps avant que le Père de Rome soit rappelé.
Il a eu un sursis, ce sursis arrive à son terme. Mais n’ayez crainte, auprès de Dieu il réagira encore et il agira afin que le monde se soutienne, se lie d’amour.
Mes enfants, il faut poursuivre votre don de soi tous les jours.
Plus vous donnerez de vous et plus nous serons à côté de vous pour vous permettre d’aller plus loin. Nous sommes là pour vous soutenir et vous aimer. L’amour ne se fait pas dans un rêve ; l’amour, c’est une relation de vie. Et votre vie, vous l’avez par la foi concédée à Dieu le Père et à mon Fils.
Poursuivez ce chemin ; c’est dans ce chemin que vous aurez la clairvoyance, la luminosité au travers de vous-mêmes et au travers de vos frères. Vous devez vivre dans cette union auprès de vos frères, vous devez vivre dans le Cœur Sacré de mon Fils, qui a donné Son Cœur justement pour que vous puissiez évoluer dans cet amour, dans cette satisfaction d’apporter plaisir à autrui.
Mes enfants, les paroles que je vous donne, il faut savoir les écouter. Les traductions ne sont pas toujours celles que vous attendez, mais ne vous inquiétez pas, tout se fera en temps voulu.
En ce point le Père Éternel vous accorde Sa Bénédiction au travers de vous tous, au travers des fleurs, au travers de photos, d’objets, de questions, de demandes, de réponses, de certaines angoisses intérieures enfermées dans un cœur et dont vous avez du mal à vous libérer.
Le Père en Son Nom vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, Amen. »
Que vos cœurs soient unis dans la prière. Priez, priez, priez, même si en chaque temps on vous répète souvent et toujours la même chose.
Il est un effet du temps, c’est par la longévité de la prière que le monde réussira.
Ne vous inquiétez pas pour ma Maison. Les choses vont venir au fur et à mesure. Un départ est fait. Et je vous rappelle que dans peu de temps je ne serai plus par la parole. Je serai présente dans le temps, dans l’air, mais je ne serai plus présente dans la parole au travers de celui qui vous parle ; mais je serai dans la parole au travers d’autres fils de Dieu dans le monde ; ce n’est qu’une question de temps. Ne vous inquiétez pas, tout est prévu et ne désespérez pas, le temps immatériel n’est pas votre temps matériel.
Mes enfants, je vous remercie, je vous remercie. Que ces fleurs garnissent la Maison de mon Fils et vos maisons. Au travers d’elles, puissiez-vous ressentir l’odeur de Sainteté du Père Éternel !
Mes enfants, je reviendrai au 15 du mois prochain au travers d’un message.
Merci d’être venus.
Le 15 novembre 2003
22h
Mes enfants,
Je viens à vous en ces temps afin d’adoucir la souffrance des familles au travers des différents évènements terrestres. Vous devez par la foi et au travers des prières supporter les souffrances de ce monde afin de soulager les êtres humains.
Adressez-vous à l’Esprit Saint dans une supplique de résultat, afin qu’au travers de la force qui vous unit, vous puissiez être guidés sur le chemin de la connaissance dans l’épanouissement pour chaque être. Demandez l’intercession de mon Fils auprès du Père Eternel afin que l’homme se réhabilite auprès de ses frères.
Dans le temps de naissance qui approche, ponctuez vos prières pour la sauvegarde de ce monde et la conversion de vos frères dans l’union d’Amour et de Paix.
A l’heure actuelle, l’homme se détournant de son Dieu ne fait qu’accroître la déstabilisation d’un peuple terrestre dont la vocation est l’union dans l’Amour et la Paix. La naissance ne doit pas être le fruit d’une future agression ou vengeance mais bien au contraire le fruit de la réconciliation et du partage.
Mes enfants, abonnez-vous chaque jour à la prière afin d’obtenir pour tous la loi de la vérité, la vue pour tous ceux qui sont aveugles, l’écoute pour tous ceux qui sont sourds et la parole de charité pour tous, et ceci au travers de l’Esprit Saint.
Mes enfants, je ne vous tiendrai pas de longues paroles, je désire simplement et ardemment votre évolution et votre soutien dans cet avenir trouble et instable. Le monde se défigure : pour certains par l’excès de zèle, pour d’autres par l’indifférence, et bien d’autres dans la neutralité pour s’éviter tout courroux terrestre de ses frères.
En ces temps proches de la nativité, soyez unis et en communion avec la Trinité afin d’apporter la connaissance, la sagesse et l’Amour à tous et pour tous. Merci d’avance en ce sens et pour vos frères.
Ne vous inquiétez pour l’instant de l’avenir de la maison Mariale. Soyez patients, car la volonté de Dieu le Père est inébranlable et le sens de la vérité éclatera aux yeux de tous, même si le chemin est long et vous paraît incertain ; c’est la foi qui vous guidera dans l’évolution et la réalisation.
Merci, mes enfants, de me lire.
Je suis Marie Mère des hommes afin que le règne Divin soit celui de l’alliance de tous les hommes dans l’Amour et la Paix.
Marie Mère des hommes.
Le 15 décembre 2003
Chers enfants,
Vous devez en ces temps de nativité apporter votre amour à tous les enfants de ce monde. C’est en leur faisant partager la connaissance de l’Amour de Dieu le Père qu’ils deviendront de futurs apôtres de Son Royaume.
Mes enfants, vous devez faire de cette naissance un nouvel élan dans l’aide à autrui et le respect de toute chose sur cette terre. Il faut développer la sensibilité à la tendresse, à l’amour pour tous et avec tous. Chacun détient une parcelle de l’Amour Divin ; il faut qu’elle devienne éclatante et puisse scintiller pour faire rayonner l’union des hommes.
Vous devez en chaque jour admettre que votre Frère qui s’est donné pour vous, l’a fait par Amour et dévotion à Son Père. Vous devez par ce don prendre modèle afin d’acquérir la connaissance universelle en ce monde. Vous devez poursuivre sur le don de soi pour faire éveiller l’Amour en chaque être.
Mes enfants, Dieu le Père observe et vous laisse agir. Mais Il se désole du peu d’importance qu’il est accordé à Sa création universelle, le manque de respect et la dégradation permanente de la terre dont Il vous a gratifiés.
Les signes sont présents et vous réagissez peu ou tardivement.
En cet heureux événement, prenez conscience de votre environnement créé pour faciliter l’unité dans l’Amour et la Paix.
Mes enfants, je suis à vos côtés pour vous guider et vous soutenir dans l’élaboration de votre osmose entre hommes et avec le Père Eternel.
Je vais revenir vous rencontrer bientôt afin de vous faire ressentir et tressaillir d’allégresse à l’Amour Divin. Je vous ferai ressentir l’amour entre un père et un fils et entre la mère et son fils afin que vous puissiez partager et apporter ce grand bonheur.
Mes enfants, je vous quitte après ces quelques mots afin de poursuivre au travers de ce monde l’enseignement de l’Union dans l’Amour et la Paix.
Je suis Marie Mère des hommes, servante au nom du Père pour la réalisation de ce projet.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
Le 15 janvier 2004
Le Pouget - 11h15
Mes enfants,
Je vous demande, mes enfants, de poursuivre vos prières auprès de mon Fils afin qu’Il intervienne dans la réalisation de vos vœux de réconciliation et d’Amour.
En ces temps, vous devez faire sauter toutes les barrières qui vous séparent et vous accepter comme enfants de Dieu et non vous déchirer pour des raisons futiles. C’est en ce point que vous devez faire preuve de tolérance et d’amour. Demandez à Dieu le Père le don de réconciliation. Ce don est le fait d’accepter sans juger, de pardonner sans arrière pensée, de pardonner avec la foi et en toute liberté. Demandez que toutes les entraves qui retiennent cet acte de Paix vous soient retirées.
Vous devez réaliser cet acte en toute sérénité et en osmose avec le Père Eternel et la Sainte Trinité. Prenez le temps de vous rapprocher de mon Fils et reconnaissez vos erreurs de jugement et acceptez le Pardon de mon Fils. L’esprit libre, vous trouverez en chacun un être différent car vous aurez purifié votre regard. Vous serez envahis de douceur et de gratitude pour accomplir l’union des hommes. Demandez que le regard que l’on vous attribue soit le regard du Fils de Dieu comme il en sera du vôtre à l’égard d’autrui.
Je vous demande donc en ces temps de vous unir dans la réconciliation qui vous fera partager Paix et Amour universel.
Mes enfants, prenez le temps de regarder et d’écouter autour de vous et alors vous comprendrez et agirez dans l’Esprit de Dieu le Père pour l’unité des hommes.
Mes enfants, je viendrai vous rencontrer le mois qui suit l’actuel. Mes enfants, venez nombreux pour prier à la réalisation de ma maison et pour tous les hommes de cette terre.
Persévérez dans votre foi de chaque jour et demandez toute l’aide dont vous avez besoin afin de suivre le chemin Divin vers la Nouvelle Jérusalem.
Mes enfants, je vous entretiendrai plus longuement en notre proche rencontre.
Je suis Marie Mère des hommes, servante de Dieu le Père et en ce point, attentionnée à votre évolution de chaque jour.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
​
​
​
​
Message du dimanche 15 février 2004
En Ardouane, sous les châtaigniers - 15h45
Mes enfants,
Merci d’être venus aussi nombreux. Merci d’avoir écouté le message dernier sur la réconciliation. Je vous demande aujourd’hui de mettre en pratique cette réconciliation autour de vous, dans vos familles, dans votre travail, en tout lieu.
Merci, mes enfants, d’écouter et de vivre la Parole de Dieu.
Je vous demande de poursuivre dans la prière et la foi le chemin de mon Fils afin que sur terre tous les peuples s’unissent dans l’Amour et la Paix.
Confiez-vous à l’Esprit Saint, à mon Fils, au Père Eternel. Sachez que toute question posée trouvera réponse dans votre vie. Poursuivez ce chemin de la conquête de l’Amour et de la Paix.
En chacun de vous, l’Esprit Saint agit afin d’apporter à autrui l’Amour et la Paix, la réunion, la réconciliation.
Je suis à côté de vous en chaque jour. Comme une mère donne le sein à son fils, je vous apporte en chaque jour tout l’amour que je peux vous apporter et en chaque jour cet amour se glorifiera plus tard par l’apport que vous apporterez à chacun autour de vous.
Mes enfants, je vous demande de poursuivre et de donner la main à chacun afin de vous réunir en une seule communauté humaine universelle.
Mes enfants, ne doutez point du temps, ne doutez point de vous. Ouvrez votre cœur au Père Eternel afin qu’Il insuffle Son Esprit et qu’Il réchauffe vos entrailles afin de vous faire marcher sur le chemin de la Vie et vous faire découvrir la réalité de la Nouvelle Jérusalem.
Mes enfants, avancez, greffés dans le Cœur de mon Fils.
Restez dans l’Esprit de Dieu et restez avec le Père Eternel afin qu’il y ait osmose sur cette terre et pour l’avenir.
Mes enfants, je vous demande de poursuivre en chaque jour les prières pour apportez le soutien à toutes les souffrances de cette terre. Poursuivez ces prières.
Mes enfants, je vous demande aussi de laisser de côté votre ego afin de faire valoir la profondeur de l’être humain dans sa généralité et dans la création de Dieu le Père. Montrez-vous naturels comme Dieu le Père vous a créés et non l’image que vous vous donnez.
Mes enfants, je réitère mes demandes de prières pour les conversions, pour l’Amour et la Paix.
Le Père Eternel vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »
Je suis servante de Dieu et le resterai dans l’éternité et pour l’évolution des hommes. Je resterai servante afin que le monde s’unisse dans l’Amour et la Paix.
Merci de m’écouter au travers du monde entier.
Le 15 mars 2004
23h30
Mes enfants,
Je viens à vous afin que les événements de cette terre cessent et que les hommes fraternisent au plus vite pour faire taire les douleurs du peuple des hommes.
C’est dans l’écoute du Père Eternel et l’exemple donné par mon Fils que les hommes comprendront et agiront en frères.
Mes enfants, vous devez promulguer la Parole autour de vous et donner l’exemple d’Amour et de Paix au travers de votre vie de tous les jours.
Mes enfants, dans l’union avec l’Esprit Saint, vous connaîtrez l’attitude à avoir auprès de vos frères et sœurs ; il faut agir vite pour le bien des hommes.
Au travers de votre écoute personnelle et de l’enseignement Divin, vous avancerez sur le chemin de la paix, entraînant avec vous tous ceux qui croient et veulent aider à la conversion des hommes.
Tout se réalise dans la conversion des hommes vers le Père Eternel, il est avec la Trinité l’élément majeur du retour des hommes à la sagesse. Persistez dans vos prières en chaque jour et chaque instant, demandez le pardon pour tous les hommes ainsi que la Paix au travers de tous les pays et peuples.
Mes enfants, l’heure est grave, le monde se bouleverse par lui-même et à cause de lui-même, sans vraie raison apparente que celle du bien matériel. Les hommes sont rongés par l’ignorance, la cécité, l’aveuglement et la surdité.
Tout espoir est en Dieu le Père qui seul saura insuffler un nouvel Amour entre les hommes. Mon fils se lamente de cet aveuglement et de ce manque d’Amour, Il vient à mes côtés soulager vos faiblesses et vos erreurs ; Il veut votre survie pour l’aboutissement de la Nouvelle Jérusalem.
Mes enfants, je vous demande toute votre écoute et des efforts nécessaires à cette compréhension Divine.
Mes enfants, nous sommes à vos côtés pour soutenir et vous diriger. Je suis la servante de Dieu et, en ce point, je ne faillirai pas à mon devoir de Mère.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
​
​
​
​
​
Le 15 avril 2004
15h00
Chers enfants,
Je vous demande de la compassion pour les êtres faibles, ce sont des êtres de souffrance et d’attente d’une main tendue. L’Esprit Saint vous amènera à ce geste afin de venir à la réconciliation dans l’effort de chacun et pour tous. Ce n’est qu’un petit effort qui n’est pas une souffrance, mais bien au contraire une joie pour tous.
Ce qui vous a été enseigné ne porte pas ces fruits en tous points ; il faut donc revenir sur l’enseignement Divin pour vous amener à la compréhension totale des sentiments et des relations humaines. Je sais à l’avance que vous saurez réagir et comprendre dans la foi de Dieu le Père.
Le Père en ce point vous accompagnera et vous accordera la sagesse.
Mes enfants, il faut poursuivre votre accompagnement auprès de vos frères et ne pas faiblir par le doute et l’hésitation.
Afin de vous soutenir et de vous apporter la chaleur en vos cœurs, je viendrai vous rencontrer le mois qui suit et en la date après celle du message de tous les mois.
Je viendrai vous apporter réconfort et directives pour votre avenir et celui de ma maison.
Sachez aussi que notre rencontre suivante à celle-ci, pour le mois anniversaire, sera le dimanche suivant la date des messages.
Mes enfants, ces quelques lignes seront courtes afin de vous permettre de revenir sur l’équilibre des hommes au travers de l’Amour et la Paix et par la protection et l’aide de la Sainte Trinité.
Le Père vous accorde Sa Bénédiction et Son soutien par la Miséricorde et Son grand Amour.
Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes pour que l’union dans la Paix et l’Amour se réalise entre les hommes dans le dessein de Dieu le Père.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
​
​
​
​
Dimanche 16 mai 2004
15h30, en Ardouane, sous les châtaigniers
Mes enfants,
Merci d’être venus en ce jour, merci d’être venus prier et écouter la Parole afin d’améliorer le monde universel.
En ce point, le Seigneur vous demande un attachement particulier à la souffrance permanente et ponctuelle pour certaines populations, afin de les soulager de la pression d’hommes et de partis. Priez pour tous ces gens qui sont dans la souffrance morale, physique, afin qu’ils puissent sortir de ce long couloir sombre et qu’ils puissent arriver à la connaissance de la Parole Divine et au soutien de tous les hommes qui attendent leur retour dans un milieu plus sain et plus évolutif.
Priez aussi pour tous ces bourreaux qui lèvent la main et qui ferment leur cœur à ces êtres humains.
Priez, mes enfants, tant d’hommes, tant de femmes et d’enfants ont besoin de votre soutien, de votre foi, de vos prières, de votre attachement de l’homme à la foi.
Priez aussi, mes enfants, en ces temps particuliers, pour tous les enfants qui dans le monde viennent auprès de Dieu dans le sacrement de la Communion. Priez pour eux afin qu’ils suivent ce chemin, et soyez à leur côté pour leur permettre d’évoluer, d’avancer toujours dans le sens de l’Amour, de la Paix.
Apportez-leur votre sourire, votre chaleur, accompagnez-les et surtout, donnez l’exemple de votre vie saine et de foi.
Vous savez qu’en tous ces points, vous avez l’Esprit Saint qui vous guide, qui vous insuffle la bonne Parole. Le Père est à côté qui vous insuffle Sa Parole et Sa Chaleur. Je suis ici aussi comme servante du Père Eternel afin de vous guider, et soyez toujours à ma portée ; toutes les questions auront une réponse et j’apporterai le soulagement aussi à tous ces cœurs tristes ayant tant de doutes et de questions.
Soyez ouverts en cette période à ces termes d’Amour et de Paix, soyez ouverts, priez, tendez la main à tous ceux qui ont cette souffrance qui les ronge et qui n’arrivent pas à parler et qui voudraient tellement se confier et rire, même pleurer de joie, pour enfin s’ouvrir à la Foi, à l’Amour et à la Paix.
Mes enfants, ce monde, dans sa continuité, a des faiblesses qui l’accompagnent vers la décadence.
Soyez ouverts à tous ces problèmes aussi ; sachez par la foi être maîtres de votre raison, de vos sentiments et soyez prêts, auprès de Dieu, afin de combattre toutes ces ouvertures vers le Malin, vers le Mal qui ronge et qui fait que l’homme s’oublie dans son respect de lui-même.
Le Père Eternel, en ces mots, veut vous transmettre, par ma voie le fait qu’avant notre prochaine rencontre, vous aurez un point concret de l’évolution de l’ouverture de la maison Mariale, afin qu’enfin puisse s’ouvrir et se débattre l’évolution qui sera liée toujours et, comme vous le savez, aux plus démunis, aux plus malades, surtout, dans l’enfance actuelle, ceux qui sont seuls, désemparés et qui cherchent une main pour leur apporter la chaleur, un sourire, la beauté de la Vie.
Avant notre prochaine rencontre, vous aurez un élément concret.
Je vous remercie tous de votre présence ainsi que tous ceux qui ne viennent pas, qui prient, qui sont à tous les coins du monde et qui apporte leur foi, leurs prières afin que vive, afin que s’ouvre le monde à l’amitié, à l’union, à l’union de tous les hommes.
Mes enfants, vos fleurs seront bénites par le Père Eternel : « Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, Amen. »
Mes enfants, dans l’Amour, dans la Paix, dans le chant et la prière, rentrez à vos domiciles. Tendez la main autour de vous, ouvrez votre cœur, acceptez et avancez sur le chemin de prière et d’amour.
Que ces fleurs puissent décorer tout lieu qui vous semble le meilleur. J’apporte la couleur et la chaleur de ce que ressent Dieu auprès de Ses enfants. Il vous écoute et accélère afin que les hommes se retrouvent unis dans la Paix et l’Amour.
Merci mes enfants.
​
Le 15 juin 2004
23h00
Mes enfants,
Je vous sollicite à nouveau afin d’accentuer vos prières pour tous les martyrs de cette terre.
Offrez vos pensées et vos sacrifices à mon Fils afin qu’Il fasse resplendir la Paix et l’Amour sur cette terre.
Offrez vos dons au Cœur sanglant de mon Fils afin qu’Il supporte la souffrance de ce monde et offrez-Lui aussi votre vie de chaque jour.
Mon Fils fera resplendir l’union des hommes dans l’avenir.
Vous participez et serez témoins de cette Paix universelle et du renouveau des hommes. Vous devez être actifs en tout acte, pensée et attitude.
Par l’Esprit Saint vous obtiendrez le soutien et le chemin à suivre pour vous libérer des soucis terrestres. Libérez-vous de votre moi intérieur et du matérialisme afin de laisser paraître le souffle de chaleur que le Divin Père vous a accordé.
Mes enfants, je vous remercie de votre compréhension durable et de votre obéissance aux messages qui vous sont accordés. Soyez persévérants dans l’allégresse afin que dans votre entourage le chemin de Dieu le Père soit perçu et écouté.
Le Père vous accorde Sa Bénédiction et Son Soutien dans votre continuité et, en ce point, soulage vos pas dans l’avenir.
Soyez présents dans la maison de mon Fils et gardez envers vous la lumière du cierge, la parole de la Bible et le chapelet pour la prière.
Merci, mes enfants, de poursuivre le rosaire pour toutes les causes humaines de cette terre.
Mes enfants, je vous retrouve dans le mois qui suit afin de vous renouveler la Confiance Divine et le chemin à suivre.
Je suis Marie Mère des hommes, servante et protectrice des enfants de Dieu le Père.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
Dimanche 18 juillet 2004
16h15, en Ardouane, sous les châtaigniers
Mes enfants,
Je suis heureuse de vous retrouver en ce jour. Je suis heureuse que vous soyez présents dans la vie de communauté et de prière de tous les jours.
Mes enfants, tant de questions vous harcèlent que votre chemin se dévie d’une certaine droiture.
Mes enfants, ne craignez rien, toutes réponses à vos questions vous seront données en temps voulu. Le chemin sur la terre n’est pas le chemin du Ciel. Dieu façonne votre vie en chaque jour et vous aide à accomplir votre chemin sur terre.
Priez Dieu le Père, implorez l’Esprit Saint afin qu’Il vous accompagne chaque jour sur le chemin de la réussite, sur le chemin de la Nouvelle Jérusalem.
Mes enfants, en ces temps et comme à chacune de nos rencontres, je vous demande la prière, la prière du cœur, la prière pour soulager tous les conflits humains, tous les conflits, qu’ils soient de race, qu’ils soient d’intérêt politique, économique, de vengeance, de jalousie.
Priez pour que disparaissent à jamais tous ces conflits.
Sachez que chacune de vos petites prières, dans l’océan de toutes les prières, permet de soulager tous les peuples qui souffrent.
Poursuivez chacun en vos lieux, en commun ou seul, poursuivez toutes vos prières afin que le monde soit soulagé et puisse arriver au seuil de l’humanité et non au déclin de l’humanité.
L’humanité est au début de sa réconciliation avec le Père Eternel. Chaque petit grain de sable représenté par vos prières fera de ce monde une plage immense, une plage ensoleillée, une plage de bonheur. Amenez chacun votre petit grain de sable pour l’évolution de ce monde.
Mes enfants, le Père Eternel en chaque jour, en chaque lieu vous apporte Son Soutien, Son Amour, Sa Miséricorde.
Acceptez Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »
Les questions en suspens sur vos lèvres ne reflètent aucunement un retard, mais il a été déjà précisé que les données du Ciel ne sont pas les données terrestres ; revenez en arrière et vous trouverez la solution de tout ce qui vous a été dit.
Poursuivez votre chemin ; les nouvelles arriveront au fur et à mesure, l’évolution se fera au fur et à mesure dans l’Esprit de Dieu, dans l’Amour de Dieu et pour l’évolution du monde. A chacun de préparer ce chemin dans son domaine, actif ou passif ; tout le monde peut faire évoluer ce chemin.
Mes enfants, je vous demande de vous recueillir auprès du Cœur Sacré de mon Fils afin que le monde entende le cri qu’Il a poussé, qu’Il a émis le jour où Il a quitté son corps terrestre. Ce cri est un cri d’Amour, est un cri de ralliement pour tous les hommes, écoutez-le, il sera votre point d’union sur cette terre.
Mes enfants, ce n’est pas parce qu’en chaque jour vous n’avez pas la réponse à vos questions qu’il faut croire à l’absentéisme de Dieu, à l’absentéisme de l’Esprit Saint et même en mon nom et en celui de mon Fils.
Nous sommes là. Les réponses vous sont données en chaque occasion, mais votre esprit humain les intercepte à votre manière. Ouvrez votre cœur et vous comprendrez tous les films de la vie, tout ce qui vous est apporté en chaque lieu, en chaque occasion, en chaque conversation, en chaque relation humaine et vous comprendrez que votre vie est une vie d’amour, une vie de soutien à tous et même à vous-mêmes.
Mes enfants, je vous demande de persévérer dans la prière, de persévérer dans l’Amour envers autrui.
Prenez votre bâton et avancez sur le chemin de la Paix et de l’Amour.
Merci, mes enfants, d’être venus et d’écouter. Merci.
Le 15 août 2004
Mes enfants,
Je viens à vous, mes enfants, afin de vous diriger sur ma Demeure et sa réalisation. Le Père Eternel vous apporte les clefs de cette demeure afin que vous en fassiez un Havre de Paix, maison d’amour et de soutien physique et mental à Ses fils désœuvrés et malades.
Le Père Eternel vous a ouvert le chemin de la rénovation de cette Demeure. Soyez responsables et avancez sur le chemin de la conversion de cette maison et des hommes qui vont venir vous aider.
N’ayez crainte, tout est prévu dans le domaine du soutien qui vous sera accordé. Il faut que vous fassiez preuve de foi et d’amour en la Trinité.
Dieu le Père réalisera selon Sa Volonté et pour le bien-être des hommes, ouvrez-vous à Sa Parole et à Son Amour et vous comprendrez et vivrez selon Sa Parole.
Mes enfants, priez afin que le monde devienne une terre de bonheur pour tous les enfants ; priez, priez pour que ceux-ci soient sauvegardés de la folie dévastatrice humaine.
Il faut préserver la chair de votre chair par un accompagnement à la connaissance du Père Eternel et de Son Fils. Vivez avec la Trinité pour que se taisent les canons et les cris d’horreur du monde piégé par la fatuité de certains hommes.
Mes enfants, priez, priez, priez pour que vivent les enfants et que les érudits ne jouent pas avec la vie embryonnaire de vos enfants. Le Père Eternel condamne à jamais le jeu avec la Vie de Ses enfants ; la honte s’abattra sur ceux qui en feraient autrement.
Dieu seul transmet la vie au travers de Ses enfants et il en sera ainsi jusqu’à la fin de temps.
Mes enfants, je vous quitte en vous rappelant que vous devez avancer pour la réalisation de la maison Mariale. Vous êtes soutenus en tout point et tout lieu, gardez Foi et Confiance et tout se réalisera.
Je suis Marie Mère des hommes afin de subvenir selon la volonté Divine aux faiblesses des hommes et à leur guérison dans la Foi et l’Amour.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
​
​
​
​
​
Le 15 septembre 2004
Mes enfants,
Le chemin est long et périlleux, l’aboutissement est généreux et instructif.
Mes enfants, il faut dans l’adversité et l’incompréhension avoir recours en Dieu le Père et s’éclairer de Ses Paroles et Actes. Mes enfants, allez de l’avant et sachez raffermir la foi et l’opiniâtreté pour un devenir d’Amour et de Paix.
Mes enfants, je vous demande d’être enfants de Dieu le Père dans l’Amour et la Paix et ne pas faiblir devant les conflits internes et externes. Vous devez, dans l’enseignement Divin et terrestre, rechercher l’égalité, dans l’Amour et la Paix, des hommes pour le devenir de l’union des êtres humains.
Mes enfants, les temps se noircissent par ignorance et non-respect de Dieu le Père.
Dans Sa grande Mansuétude, l’esprit de guerre n’existe pas. Le Père Eternel n’est ni juge, ni arbitre, Il vous donne les moyens d’avancer en toute liberté avec un enseignement d’amour et de respect d’autrui. Les hommes sont aveugles et deviennent ignorants par profit personnel et génèrent ainsi une désunion des êtres. Mes enfants, je vous demande de prier très fort, très fort, très fort pour que l’humanité réagisse à ses excès et ses déficiences.
Je ne suis qu’un maillon de paix, je vous demande humblement, par respect pour vous-mêmes, de réagir à la violence et l’intolérance.
Les temps sont ainsi par la volonté des hommes, sachez réagir dans l’union avec mon Fils pour que l’homme s’humanise et soit fier et amoureux de sa conception Divine.
Mes enfants, pourquoi tant de préavis en ce monde ne sont considérés à leur juste valeur ? Les signes font les temps et les hommes sont juges de ces signes.
Mes enfants, votre vision est courte et égoïste, les temps prochains vous le confirmeront.
Mes enfants, je vous remercie de toutes vos prières et de votre générosité pour autrui, soyez dignes et poursuivez votre chemin dans l’Esprit Divin et pour autrui.
Priez mes enfants, afin d’être soulagés dans votre labeur, l’Esprit Saint.
Mes enfants, vous êtes, et serez selon votre volonté, les piliers du monde de demain dans l’explosion de la Foi par Amour et Paix envers autrui.
Demandez à vos frères la différence entre la vie terrestre et la vie dans l’Amour Divin.
Réponse bien souvent évasive et sans fondement !
Pardonnez-moi pour ce laïus, mais il faut à chacun comprendre le pourquoi du comment.
Mes enfants, le chemin de ma maison s’ouvre ; soyez unis et rassemblez-vous pour sa réalisation. Les promesses sont et se réaliseront au travers de votre unité.
Mes enfants, je vous remercie de me lire et je suis votre servante devant Dieu le Père pour que le monde s’unifie dans l’Amour et la Paix.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
Le 15 octobre 2004
Mes enfants,
Mes enfants, je vous demande à nouveau de vous approcher de mon Fils afin de l’accompagner dans la révélation du plan de Dieu le Père pour l’humanité.
Mes enfants, il faut qu’auprès de la présence de mon Fils vous ouvriez votre cœur et la compréhension paraîtra pour vous permettre d’aller au-devant de vos frères. C’est dans l’Esprit de Dieu le Père et de mon Fils qu’il vous sera accordé la connaissance du chemin de demain.
Mes enfants, je ne peux que vous répéter, dans ces temps d’incertitude, que la prière est le don pour calmer la tempête, assagir la barbarie des hommes. C’est au travers d’elle que les yeux s’ouvriront, que les hommes s’uniront à jamais pour ne faire qu’un peuple : le peuple Divin.
Mes enfants, ne soyez point anxieux, ne vivez pas dans l’angoisse de demain ; c’est au travers de ces réactions que vous oubliez le don de la Vie que le Père Céleste vous a transmis. C’est au travers de l’épreuve que vous entendrez l’appel Divin et vous en serez soulagés.
C’est dans l’épreuve que le Père est le plus proche de vous, mais vous avez alors une certaine cécité et surdité ; au contraire, il vous faut vous ouvrir plus encore pour entendre et accepter.
Mes enfants, l’avenir va vous sourire, soyez toujours à l’écoute d’autrui car Dieu le Père parle aussi à travers Lui afin de vous enseigner et de vous diriger.
Mes enfants, je reviendrai dans un mois pour un autre message et je viendrai en l’année prochaine vous rencontrer en des jours meilleurs.
Mes enfants, je vous quitte en ce point et je vous accorde toutes mes prières auprès de Dieu le Père afin que votre évolution soit toujours progressive et fructueuse dans la recherche de la connaissance.
Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes afin d’intercéder pour soulager toutes les peines de ce monde et afin de rassembler le grand troupeau de Dieu le Père.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
​
​
​
​
​
Le 15 novembre 2004
Mes enfants,
Merci, mes enfants, de venir à l’écoute de la connaissance et surtout par celle-ci, agir pour le bien d’autrui.
Je n’aurai de cesse de vous conforter dans la prière et l‘enseignement de la Parole Divine. Vous ne pouvez ni ne devez oublier la souffrance du monde, vous devez vous responsabiliser dans l’adversité des erreurs des hommes. Dans cet aveuglement de certains, vous devez apporter votre contribution par l’Amour et la Paix.
Par l’Esprit Saint vous connaîtrez les réponses et le chemin à suivre. Par mon Fils vous aurez l’approbation et le soutien sur votre chemin. Le Père Eternel vous accorde toute Sa Confiance et Sa Bénédiction. Le choix vous est offert en toute chose et en tout lieu ; prenez en première considération d’écouter vos frères, le Seigneur parle au travers d’eux.
Soyez inflexibles dans votre amour auprès de la Sainte Trinité et gardez en l’esprit qu’Elle est toujours présente et à votre écoute.
Mes enfants, la rudesse de ces temps afflige et peine le monde ; les réactions restent modérées et insuffisantes. Des hommes doivent se mobiliser pour soutenir et assister la Paix en chaque cœur. Vous avez la force, la ténacité, le courage d’aller de l’avant ; soyez les bergers du peuple Divin pour l’horizon futur.
Mes enfants, vous n’êtes pas là pour subir, mais pour évoluer au travers de mon Fils et faire union avec son Cœur triste et affligé. A côté de vous, mon Fils vous exhorte à la Paix et l’Amour ; l’écoute est faible et les actes encore plus ; venez rencontrer mon Fils et Il vous stimulera votre foi au travers d’autrui.
Priez, priez, priez mes enfants afin que la Trinité vous guide et vous soutienne par l’Amour sur votre chemin terrestre et pour le bien de tous. Vous n’êtes pas seuls, vous avez seulement tendance à vous renfermer sur vous-mêmes et oublier.
Allez de l’avant, mes enfants, nous vous accompagnons chaque jour et dans l’éternité.
Ne doutez pas, ne désespérez pas, car votre vie s’éclairera sur votre chemin et vous verrez la lumière de Dieu le Père en toute chose. Je vous demande d’agir au travers de mon Fils et pour tous.
Je reviendrai vous entretenir et vous apporter mon aide en chaque instant et pour tous.
Je suis Marie Mère des hommes, servante du Seigneur Eternel pour que la volonté Divine soit respectée entre les hommes. Amour et Paix pour tous.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
Le 15 décembre 2004
Mes enfants,
En ces temps, je vous demande de prendre patience ; que le doute soit supplanté par votre foi en Dieu le Père.
Le Père Eternel guide les êtres sur le chemin de l’évolution et de l’élaboration de la Demeure de mon Fils. Vous devez par votre amour en votre Père exclure toute tentation du doute : il n’est de mensonge en ces écrits.
Le temps dépend de votre attachement et vos résolutions sur le devenir de cette maison. Toute chose se réalise selon la volonté Divine et celle-ci a pour but d’ouvrir les portes de cette Demeure aux plus démunis physiquement et moralement.
Il faut que votre ardeur et votre foi dans la prière permettent cette évolution au travers de nouvelles personnes qui arrivent.
Sur la Demeure, des discussions ont débuté et des propositions sont en cours de réalisation. Il vous faut vous réunir et parler de cette évolution sans aucune retenue et en écoutant la parole de chacun et ce que je vous transmettrai de la part du Père Eternel.
Mes enfants, ayez foi et avancez vers votre Père pour cette réalisation. Le chemin n’est ni long, ni fastidieux ; il n’est le reflet que d’une foi insuffisante et d’une prière superficielle. Vous avez les preuves en chaque étape du déroulement de cette œuvre.
Mes enfants, en ces temps prenez le temps de regarder vos frères alentour et apporter de la chaleur dans le cœur des déshérités et miséreux qui évoluent dans un sens négatif et pour un trop grand nombre.
Vous devez assister vos frères par la prière, les sacrifices et les dons en tout genre. Apportez de votre temps et surtout que celui-ci reflète l’Amour et la Paix que le Seigneur Tout Puissant accorde à tous Ses enfants.
Mes enfants, priez, priez, priez ; ne jugez point, mais accordez votre confiance pour que Dieu agisse au travers de vous et touche ainsi tous ceux qui désirent cette assistance Divine.
La Foi est le maître mot de l’évolution terrestre en vue de la vie éternelle.
Vous devez faire preuve dans vos actes d’humilité, de tendresse.
Ne soyez point lâches devant la misère et la maladie, au contraire, allez au-devant pour soulager et apporter les mots d’Amour et de soutien.
Mes enfants, je vous soutiens et vous guide en chaque jour pour que la volonté Divine se réalise.
Je suis Marie Mère des hommes pour que vous soyez tous guidés vers le bonheur éternel au travers de la Sainte Trinité.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.