Blog archives
Dieu le Père
Mes enfants,
Dans votre cœur Je vais faire passer la chaleur de Mon Amour afin que chacun comprenne, subisse ce qu’est l’Amour Divin.
En peu d’occasions Je suis pour parler, mais en tant d’occasions Je suis là à vos côtés. N’oubliez jamais, rien n’est invisible.
Jésus
Mes frères,
Les clous qui sont dans mes mains, sont offerts. Je vous demande, Je vous demande simplement de dire au monde que ce n’est pas le clou qui fait mal, c’est l’homme qui fait mal. Mes frères, Je suis présent en chaque jour en chaque humain. Mes frères, avancez dans la Paix et l’Amour.
Esprit Saint
Je suis l’Esprit de Feu et de Lumière, Je suis Purificateur des âmes et de la terre. Je suis à vos côtés à chaque jour qui s’enfuit. Je suis la Splendeur de votre route illuminée de tous les Saints, de votre frère Céleste de votre Père Divin, et de votre Mère sanctifiée.
Padre Pio
Je suis le Padre. Vous me connaissez de longue date et je viens à vous, aujourd’hui, afin que vous confirmiez votre foi en la parole de la Mère Éternelle et surtout en la mission qui est donnée à la maison d’Ardouane.
Saint Vincent-de-Paul
Vous me connaissez, on m’appelle le petit père des pauvres, vous savez celui qui sillonnait les rues pour soutenir tous les affamés.
Marthe Robin
J’ai donné mon amour à tous ceux qui sont venus me voir, mais j’ai donné surtout mon amour au Christ le Seigneur, à Dieu le Père afin qu’Il sauve le maximum d’âmes, car le monde entraîne beaucoup d’âmes dans la perdition.
Sainte Thérèse
Nous tous qui sommes partis et qui prions à vos côtés, sachez que nous sommes là sans cesse pour vous aider, pour vous soutenir sur ce chemin difficile. Mais notre Mère à tous vous explique mieux que moi ce qu’est ce chemin.
Sainte Blandine
J’ai vu les lions en face. J’ai vu la mort en face. J’étais dans l’Amour de Dieu. Je savais que je ne souffrirai pas. Aujourd’hui je peux vous dire que la Force de Dieu m’a permis de ne point souffrir et de partir dans l’allégresse.
Saint Alexis-de-Rome
Vous ne me connaissez point, je viens d’un autre pays, je m’appelle Saint Alexis, martyr. Pour moi, j’étais pas martyr, j’étais simplement l’humble servant de Dieu, on n’a pas occasionné le fait de pouvoir dire la grandeur de Dieu, Son Amour, Sa Vivacité, cette Miséricorde qui nous remplit. En Lui, on ne souffre pas. En Lui, on vit. Je suis heureux d’être venu parmi vous et je vous transmets toute ma foi et ma prière.
Saint Curé d'Ars
Je suis le prêtre d’Ars, celui que vous appelez le curé d’Ars. J’ai vécu et sanctifié la Parole de Jésus. Ma vie a été accommodée de surprises. Le malin a cherché à me déstabiliser, mais n’a pu en ce fait aboutir à ses fins.
Mlle Cadènes
C’est Mademoiselle Cadènes, je ne veux pas que vous pleuriez, ça sert à rien, vous savez que j’ai toujours vécu une vie, un petit peu d’ascète, où j’étais en permanence avec le Padre (Pio).
Sainte Bernadette
« Je suis Bernadette Soubirous, je ne suis jamais venue auprès de vous, mais Marie demande à ce que je vienne vous parler. Car votre foi nous touche tous, et nous savons que l’effort que vous faites pour autrui doit servir à l’humanité.
Jeanne d'Arc
L’étendard franc est souillé de l’allégeance des régnants du Royaume de France au commerce. A force de guerroyer pour l’argent et la dote du pouvoir, vous avez mis ma bannière en lambeau.
Saint Paul
On ne peut ignorer autrui. Sans autrui vous n’êtes rien. Mais par contre vous pouvez faire d’autrui quelqu’un. Poursuivez ce chemin, nous vous accorderons toute notre complicité et notre amour.
Saint Ignace-de-Loyolla
Je suis Ignacio de Loyolla, humble serviteur dans l’Église de notre Père Éternel et suzerain en ce monde. Je vous apporte ma pauvre foi, mon souffle de piété, mon assistance aux démunis. Tout ceci je l’ai offert à Dieu et c’est l’homme qui m’a fait Saint.
Saint Jean Eudes
Saint Antoine-de-Padoue
Je ne suis que l’humble serviteur de Jésus et l’humble serviteur de la Vierge Marie, je te demande de garder toujours en toi cet Amour que tu as pour nous tous les saints et pour tous tes frères que tu veux aimer,
Saint Maxilien Kolbe
Saint Joseph
« Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé. Le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux. Vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale épouse est béni.
Saint Joseph donné pour Père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail et daignez nous secourir à l'heure de notre mort.
Ainsi-soit-il. »
Que Votre volonté soit faite sur la terre comme au Ciel.
Comme Vos anges et Vos saints font Votre volonté au Ciel,
Ainsi moi, je veux faire Votre volonté sur la terre.
Amen.