Le 15 janvier 2005
Chers enfants,
Mes enfants, vous ouvrez vos yeux aux déchirements de la terre, à la plainte de l’agonie de l’homme dans sa faute. Mon Fils est présent, même si vous lui avez tourné le dos. Il répand sur vous Son Amour et Sa Miséricorde, il encense vos esprits de la douce parole d’Amour et de Paix.
Mes enfants, les temps changent et le réveil des hommes, l’ouverture des cœurs est à l’aube de la Gloire de Dieu le Père.
Les hommes reviennent vers leur Père dans le désespoir et l’incertitude de la tourmente de ce monde. Vous commencez à ouvrir les yeux pour regarder le chemin au-devant de vous.
Donnez la main à mon Fils, Il vous guidera vers Son Père et ainsi vous connaîtrez la plénitude de la connaissance.
Mes enfants, le commencement d’un temps nouveau est là ; vous allez être soulagés des fers qui vous entravent et vous allez avancer dans la lumière du Seigneur.
Mes enfants, ayez foi et laissez-vous guider sur le chemin de la rédemption et du pardon.
Il est plus que temps d’écouter et de voir afin d’ouvrir les portes de la Maison Divine.
Tout est à vos pieds pour que réussite soit, ne vous laissez pas aveugler par vos doutes et incertitudes, mais avancez pour que soit la volonté Divine.
Mon Fils et moi-même vous accompagnons pour vous soutenir et soulager vos peines. Vous réussirez avec votre foi et au côté de mon Fils ; tout vous est donné, ayez foi et avancez.
Mes enfants, poursuivez toute rencontre, écoutez et approuvez dans l’Esprit de Dieu et non dans votre esprit. Tout vous est donné pour soulager vos frères, faites pour que rayonne l’Amour et la Paix sur cette terre.
Mes enfants, je viendrai vous rencontrer bientôt. Je vous communiquerai en temps utile la date.
Mes enfants, priez, que vos prières soient adressées à la souffrance humaine, au repos des âmes, à la réunification des hommes et à la Gloire du Père Eternel.
Merci, mes enfants, de me lire et de suivre les Paroles de mon Fils.
Je suis Marie Mère des hommes, servante du Très Haut pour que soit la réalisation du plan Divin et afin de soutenir tous les hommes dans l’épreuve de la connaissance, de l’Amour et de la Paix.
Merci.
Marie Mère des hommes
​
Le 15 février 2005
Mes enfants,
Mes enfants, je vous demande la prière encore et encore, afin que les hommes redeviennent les fils du Père Eternel.
Mes enfants, le trou de l’ignorance des hommes s’approfondit en avançant dans le temps, car l’homme croit pouvoir vivre sans son Père Eternel. Il n’en est rien et le Dieu Céleste vous le confirmera dans les prochains temps, car sans Dieu vous ne pouvez être vie et résolution dans l’espace temps. Votre attachement en Dieu et en Son Esprit n’est que l’éternité d’une vie d’Amour et de Paix.
Mes enfants, ne vous étonnez point des sursauts de la terre, ils ne sont que le reflet de votre détournement de la Parole Divine.
Tout élément terrestre est création dans l’Amour du Divin Père ; quand un élément essaye d’en déstabiliser un autre, alors un conflit entre en jeu. L’homme sait amorcer les conflits et ne sait pas les résoudre. Seul Dieu le Père vous guidera sur le bon chemin afin de revenir à une entente complète entre l’homme et la nature.
Il n’est plus temps de pleurer sur vos situations douloureuses, mais au contraire allez à la rencontre de votre Père afin d’obtenir la grande Miséricorde.
Mes enfants, c’est le temps où il faut préserver et secourir les âmes qui désirent se rapprocher du Père Eternel.
C’est le temps où des maisons de mon Fils vont fleurir pour préserver et confirmer la volonté de Dieu de soutenir Ses enfants.
C’est le temps où le Seigneur vous donne les éléments pour avancer vers Lui.
C’est le temps où le Père vous apporte la connaissance dans le renouveau et pour le renouveau des hommes.
Il n’est point temps de pleurer, mais temps de l’offensive contre le Mal qui envase vos esprits et la terre entière. Le Seigneur, de Son Courroux vous éclaboussera pour que Sa Miséricorde soit la Lumière salvatrice de tous les hommes.
Mes enfants, Dieu le Père n’est pas un être faible et Il ne reviendra pas sur Ses Décisions, le monde subira le bouleversement prévu afin de se sauver de l’emprise du ténébreux.
Voici donc le temps d’accentuer votre avancée pour ma maison afin que la Croix de mon Fils resplendisse sur ce monde comme emblème de l’union des hommes avec la Sainte Trinité.
Mes enfants, ne fléchissez point, avancez dans l’Esprit du Père et pour la sauvegarde des hommes.
Je suis Marie Mère des hommes, servante au royaume des Cieux, pour que Volonté Divine soit faite et que l’homme vive dans l’Amour et la Paix.
Je suis votre soutien pour et par la volonté du Père Eternel.
Marie Mère des hommes
Merci de me lire.
Le 15 mars 2005
Mes enfants,
Je vous demande de vous confier à mon Fils afin de vous libérer de vos doutes et de vos tentations. Tout ce qui permet de se rapprocher du Père et du Fils est d’une simplicité enfantine ; il vous suffit d’être naturel et venir vous blottir contre le Cœur de la Sainte Trinité.
La chaleur que vous ressentirez à Son encontre vous permettra de franchir les obstacles prochains. Vous aurez la sérénité dans l’adversité et dans les attaques du malin.
L’Eternel vous transmet le moyen ultime de vous approcher et de vous confondre en Lui afin de permettre à l’homme de revenir à son origine de Paix et d’Amour en tous et pour tous.
Mes enfants, vous devez travailler chaque jour à l’élaboration de l’union de demain et c’est dans une osmose d’Amour et de Paix que l’homme sera fils de Dieu et gardien à travers l’Eternité d’un Amour illimité, sans aucune retenue, ni ombre quelconque.
Soyez mes fils, les enfants de l’Amour, associez-vous à tous les Saints et vos chers disparus pour concevoir la plus grande chaîne d’Amour et de rayonnement universel.
Mes enfants, dans l’espérance de chaque jour, soyez à l’écoute de tous, ayez un regard d’Amour envers tous, faites ceci en ayant Dieu le Père au plus profond de vous, dans chaque parcelle infime de votre corps, pour obtempérer à la volonté Divine pour l’osmose du peuple Divin.
Mes enfants, unissez-vous pour alimenter la Lumière Divine, par votre reconnaissance et votre ouverture en la Parole Divine et dans sa réalisation terrestre. Il vous faut mettre en pratique l’enseignement Divin dans l’acceptation de Sa sainte Miséricorde et de Sa Reconnaissance éternelle.
Vous devez être dans l’acceptation que Dieu soit en vous afin d’insuffler en vous le chemin de la Vérité, de l’Amour et de l’Union de tous. La béatitude reste dans l’une des finalités de l’acceptation de votre assentiment en la volonté Divine. Dieu le Père ne désire vous offrir que Son Amour éternel comme le père terrestre envers son enfant.
Mes enfants, je vous demande de faire réflexion sur toutes paroles venant de Dieu le Père afin d’accomplir votre chemin en toute sérénité.
Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes, présente en vous pour vous transmettre et vous accompagner dans l’Enseignement Divin.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes
​
Le 15 avril 2005
Mes enfants,
Je suis votre Mère Céleste et je viens au-devant et à côté de vous afin de vous guider vers le Cœur Sacré de mon Fils.
Je vous demande sans cesse l’Amour et la Paix pour tous mes enfants, je vous demande la compréhension dans le sacrifice de mon Fils Eternel.
Mes enfants, le trou de l’ignorance des hommes s’approfondit en avançant dans le temps, car l’homme croit pouvoir vivre sans son Père Eternel. Il n’en est rien et le Dieu Céleste vous le confirmera dans les prochains temps, car sans Dieu vous ne pouvez être vie et résolution dans l’espace temps. Votre attachement en Dieu et en Son Esprit n’est que l’éternité d’une vie d’Amour et de Paix.
Ce que Dieu va vous apporter n’est définissable par aucune représentation sur votre terre, c’est un enchantement sans limite à la ressemblance de l’Amour Divin. Aucune limite ne peut justifier cette grandeur Divine, et vous le constaterez par vous-mêmes.
Le temps de gloire approche et vous verrez mon Fils comme vous ne pouvez le concevoir. Vos yeux seront émerveillés et votre cœur succombera à la beauté Céleste.
En ces temps, tous mes enfants que je rencontre périodiquement ou continuellement vont se réunir pour former la charnière qui liera le Ciel à la Terre, ce lien qui écoulera la Parole Divine pour ramener toutes les brebis égarées dans le Sanctuaire du Cœur Sacré de mon Fils.
Le temps est grand et les maisons de mon Fils vont se développer sur toute la terre pour affermir Sa volonté, au travers de vous, d’aider les êtres abandonnés et affligés par vos dirigeants aveuglés par le matérialisme. Rien n’arrêtera la ferveur Divine de soulager et d’offrir Son Amour à Ses Enfants.
Laissez-vous guider intérieurement et, laissez par le temps votre Seigneur vous enseigner et vous montrer le chemin de la Vraie Vie. Venez-vous recueillir et vous abandonner dans l’adoration dans la maison de mon Fils.
La maison de mon Fils va se repeupler dans l’Amour car la Trinité vous apporte les bienfaits de la connaissance. N’ayez crainte, venez adorer le Cœur Sacré de mon Fils, source de purification de vos péchés. Venez et prosternez-vous dans la foi et le recueillement. Venez Lui dire votre amour envers Lui pour qu’Il puisse vous inonder de Ses Grâces dans les jours tumultueux qui sont en ces temps.
Sachez que mon Fils n’oubliera personne et qu’Il vient relever les plus faibles, ceux qui sont amers et qui Le refusent.
« Il est juste et bon. » C’est la volonté de Dieu le Père pour les hommes, tous et sans aucune considération.
Soyez humbles et priants car votre Dieu vous le demande pour relever cette terre ingrate envers son Dieu Tout Puissant.
Mes enfants, je vous laisse en ce point car mon Fils désire vous entretenir à ma suite et pour vous, votre enseignement. Je me retire comme servante du Très Haut qui m’habilite à vous soutenir et vous guider par Sa Sainte Volonté.
Merci, mes enfants de me lire.
Marie Mère des hommes, votre assistante pour ce temps de Gloire qui approche.
​
Le 16 avril 2005
8h30
Mes frères,
Je viens à vous pour vous apporter la foi dans l’Amour Divin, vous devez venir vous imbriquer dans Mon Cœur afin que Je vienne envahir de bonté, d’Amour le vôtre. Vous ne pouvez rien sans Dieu le Père et la Trinité, tous, êtres et choses étaient, sont et viendront de Lui. Sachez donc Le voir partout et en tout, ainsi vos yeux seront illuminés et clairvoyants, vous pourrez dire j’ai vu et j’ai cru.
Mes frères, Mon Père a rappelé le chef de votre Eglise. Ma Mère personnellement est venue l’accueillir pour rendre hommage à sa sainteté terrestre. Ce grand prélat vous a apporté sa croix pour vous ouvrir les yeux sur la Sainte Mère des hommes, Marie ; il était bouleversé par sa présence et lui a confié sa vie pour les hommes et l’union des hommes. Il a cru en l’homme et beaucoup l’ont suivi, d’autres se sont détournés de lui dans la haine et la violence.
Aujourd’hui, il est un Saint parmi les Saints, sa sanctification sera éclair dans les temps. Maintenant que mon frère vous a ouvert les portes à Mon appel, rejoignez-le dans la prière et la contemplation pour que l’homme se convertisse et rejoigne la table de Dieu le Père ; Mon Père invite tout homme à Son Festin final pour réunir tous Ses Enfants et renouveler Sa terre dans l’Amour et la Paix.
N’oubliez jamais que Je suis présent partout et pour tout le monde ; venez contre Mon Cœur Sacré afin que Je vous réconforte dans la tendresse et l’Amour. Aujourd’hui, le temps du pardon débute pour les hommes, vous devez vous repentir et demander miséricorde à Dieu pour vos péchés afin que Son courroux ne s’abatte sur la terre, devenue un magma de haine et de dépravation.
Venez sans crainte vous purifier à la Fontaine Divine de Mon Cœur, venez étancher votre soif et resplendir par ce nectar à la connaissance universelle et éternelle. Venez, mes frères, nous vous attendons, les temps sont là, ne l’oubliez pas et venez à Moi.
Je suis toujours présent pour l’évolution et la réalisation de la maison de ma Mère. Ne vous inquiétez point, Je suis là et Je vais vous accompagnez dans vos démarches.
Croyez et vous verrez, soyez plus forts dans votre foi et laissez-Moi vous guider là où Dieu le veut ; vos réticences ou votre engouement ralentissent votre allure vers la réalisation. Faites de votre âme un havre de Paix pour que le Père vous enseigne, et vous verrez venir à vous ceux qui ont été choisis pour vous aider. Je suis là, suivez-Moi et vous connaîtrez.
Je reviendrai plus régulièrement pour vous soutenir et vous diriger vers l’œuvre que désire Dieu le Père ; soyez attentifs, Je reviens pour vous et pour la Gloire de Mon Père.
Ayez foi, Dieu est toute Miséricorde et tout Amour. Vous êtes les enfants de cet Amour Divin ; venez à Lui comme des fils souriants et aimants.
Je reviendrai.
Mes frères, recevez Ma Bénédiction : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »
Jésus de Nazareth.
​
Le 15 mai 2005
Mes enfants,
Je viens à vous, mes enfants, pour vous apprendre à venir demander l’aide à mon Fils pour poursuivre votre chemin et surtout vous accorder avec le Cœur Miséricordieux de mon Fils.
Comme la fleur a besoin de l’eau et du soleil pour s’épanouir, vous, vous avez besoin de l’enseignement et de l’Amour de mon Fils. Venez vers mon Fils par la contemplation et l’amour. Vous devez apprendre à vous aimer comme fils de Dieu et comme frères de mon Fils.
Votre vie est humaine, soumise au matérialisme et aux tentations du Malin. Ce n’est que dans l’écoute et en vous laissant guider par l’Esprit Saint que vous accomplirez votre osmose avec mon Fils. Parlez à mon Fils en chaque jour, demandez-Lui Sa Miséricorde et Son Aide et Il emplira votre cœur d’amour et de tendresse afin de vous soulager sur le chemin de la Vérité.
Dans votre travail, prenez le temps d’offrir à mon Fils quelques instants d’intimité afin de soulager votre démarche et vous permettre d’être plus sereins pour accepter Son Amour. Venez à Lui, demandez et vous serez exaucés dans votre rencontre avec la Sainte Trinité. Mon Fils n’attend que vos demandes pour vous amener à Lui et vous libérer de vos chaînes.
Vous êtes tous appelés et vous êtes libres de venir à mon Fils ou de stagner dans le marasme humain actuel. Dieu appelle tous Ses enfants, mais un jour prochain, Il sera beaucoup plus pressant dans Sa Demande ; ceux qui voudront rester sourds à Sa Demande se perdront par leur choix. Mais le Père Eternel vous appellera tous et vous aidera tous dans la finalité vers l’éternité.
Mes enfants, écoutez et regardez ; mon Fils vient vous secourir une seconde fois pour vous éviter votre autodestruction, soyez attentifs et pressants à Sa Demande.
Mes enfants, unissez-vous et assemblez-vous en prières afin de soulager vos frères et motiver les conversions. Je suis le trait d’union avec la Sainte Trinité. Venez vous blottir contre mon Cœur, je vous préserverai et demanderai toute l’attention de mon Fils pour la réalisation de vos demandes pour autrui et vous-mêmes.
Comme une mère, je ne vous laisserai pas seuls et égarés, sauf si vous refusez mon secours et mes mains tendues. Tous les enfants sont appelés et j’offre ma place de mère pour vous guider et vous amener à mon Fils.
Mon amour est celui d’une mère de tendresse et d’amour et mes larmes coulent quand votre désarroi vous amène à la tentation du Malin.
Mes enfants, venez contre mon Cœur et les battements de celui-ci vous subjugueront vers le bien être et l’accompagnement dans le Message du Divin Père pour l’union de tous dans la Vérité et l’Amour.
Nous sommes dans une écoute permanente de vos questions, de vos désarrois, de vos recherches et de vos attentes. Soyez attentifs à Notre réponse permanente symbolisée par des signes dans votre vie de tous les jours.
Mes enfants, priez, priez, priez en chaque jour et avec votre cœur, venez parler à mon Fils pour qu’Il vous accompagne sur le chemin de la Vérité.
Mes enfants, je viendrai vous rencontrer en tout début du mois de la date anniversaire de ma première venue. Laissez de côté les médisances de ceux qui refusent la Lumière Divine, vous êtes sur le chemin de Dieu et non sur le chemin du malin. Mon Fils ne le permettrait pas.
Défaites-vous de vos doutes et craintes, car vous ralentissez le projet de ma maison, soyez dans la confiance et l’attente, car notre horloge n’est pas la vôtre, mais le temps est là pour la réalisation de ma maison pour les plus humbles et déshérités de votre pays et du monde.
Soyez sans crainte et avancez avec amour.
Mes enfants, le Père Eternel vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. »
Je suis servante du Seigneur et ma tâche est de vous conduire auprès de Lui pour l’éternité.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes.
Je vous accorde tout mon Amour de Mère.
​
Le 15 juin 2005
Mes enfants,
Je viens à vous dans le plus grand respect de vos vies. Ce respect est lié à la Volonté Divine de vous voir aimants et priants, pour le renouveau de tous.
Le chemin vous paraît exténuant et manquant d’originalité, mais vous n’arrivez à comprendre que vous êtes maîtres de votre destinée ; seul Dieu le Père vous invite à Sa table pour festoyer d’Amour et de Paix.
Si vous vivez sans Dieu, vous vivez dans le néant ou à la merci de la facilité. C’est l’ignorance dans votre chemin et le manque d’expression vis-à-vis de Dieu le Père.
Vous êtes enfants chéris de la terre comme tout être humain, il faut venir auprès du Cœur sanglant de mon Fils pour réaliser la connaissance universelle. Il faut être attentif et présent : les lois matérielles ne sont pas les lois Divines ; Le Père vous apporte tout et vous passez à côté par manque d’attention.
Votre vie doit être dédiée à Sa Volonté par un consentement personnel, l’acceptation et la connaissance, ce que vous faites ici-bas est le rayonnement que vous subirez auprès de mon Fils. Ceci explique votre imprégnation personnelle et votre enthousiasme dans l’avenir.
Ne soyez point sombres à votre avenir personnel, mais heureux de l’avenir des hommes, car les temps de souffrance ouvrent les portes de la Vérité en Dieu le Père pour la résolution finale. Les épreuves à venir ne doivent que vous confirmer de l’erreur que vous pourriez faire dans la non compréhension.
Mon Fils lève le bras de la colère, je l’implore comme mère, mais combien de temps encore m’écoutera-t-Il ? Son Cœur saigne, mes larmes coulent et le courroux est là pour vous ramener à une réalité Divine.
Mes enfants, je ne veux que l’explosion de votre amour et de votre compréhension. Tout est fait par les Saints et les Anges pour vous permettre et guider vos pas et surtout vous unir. Soyez sans faille dans votre foi et le Père vous préservera dans les embûches de la vie.
Soyez présents à Son écoute, soyez attentifs et regardez la dégénérescence de votre monde qui appelle au secours.
Je viens à vous dans le mois anniversaire en vous apportant les éléments clés de la réalisation de ma maison ; ce sera un havre de Paix aux hommes qui ont souffert.
Seul l’Esprit Saint en vos cœurs peut vous guider dans le dédale de la vie ; accordez-Lui cinq minutes par jour et vous en demanderez beaucoup plus par la suite. Vous êtes maîtres de votre destin, mais sans Dieu le Père vous êtes maîtres de vos impressions et d’un résultat éphémère. Dieu vous ouvre les portes de l’union et de la réunification.
Mes enfants, ma parole est angoissée devant vos réactions, j’ai tant d’espérance à vous faire voir et ressentir, accordez-moi l’écoute et l’amour.
Pardonnez à mon Fils l’écriture mais il ressent et voit le naufrage de l’humanité. Relisez certains messages, car certaines visions ne se sont pas réalisées grâces à la prière de tous. La peur emplit le scribe, il ne peut que vous en donner une image partielle sans le vécu. Mais le vécu antérieur déstabilise l’être de peur de le vivre, la prière fait l’effet d’une barrière infranchissable, quand celle-ci est levée par Dieu le Père.
Il est une vision sur un pays où une étoile rouge est un symbole politique, faites en sorte qu’elle ne se réalise pas car c’est l’anéantissement de beaucoup de vies. Il en est une autre d’une église engloutie.
Je ne viens pas pour faire peur, mais vous demander à tous d’intercéder pour tous.
Pardonnez ce message, mais il faut en ces temps vous accommoder à la réalité humaine, le mensonge règne et vous êtes béats.
Mes enfants, je viendrai confirmer et vous soutenir en notre rencontre qui m’émeut et me rend joyeuse par votre écoute.
Je suis Marie Mère des hommes et je retiens par mon attachement à l’homme que le couperet de mon Fils vous soit épargné.
La foi de l’homme est universelle et présente en chaque instant dans l’appel de Dieu le Père.
Je suis votre Mère et préserve vos familles comme je préserve la famille Divine. Je vous accorde mon Amour de Mère.
Mon Fils vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »
Marie Mère des hommes.
Je vous accorde tout mon Amour.
Le 3 juillet 2005, jour anniversaire
Sous les châtaigniers - 16h10
Mes enfants,
Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui en ce lieu. Merci d’être venus. Je suis venue comme à chaque occasion, comme votre guide sur ce chemin terrestre, celui de la pénitence, celui de l’effort, celui de l’amour. Tout ceci, vous devez le remettre en Dieu le Père ; c’est ce chemin que vous parcourez à l’heure actuelle qui fera votre avenir auprès de Dieu le Père.
Mes enfants, le Père a décidé et décide en ce jour de débuter l’ouverture de ma maison ; avant une semaine vous aurez une nouvelle favorable à cette ouverture et, dans les temps à venir, les portes s’ouvriront. Dieu seul peut et fait. Merci d’avoir cru avec votre foi, avec votre amour et vos prières ; vous êtes restés dans la foi et vous grandirez dans la foi ; le Seigneur vous apportera l’ouverture en Sa Connaissance et en Sa grande Miséricorde.
Mes enfants, ne prenez pas les temps actuels comme une souffrance que le Père vous inflige, tout ceci n’est que volonté humaine. Si vous restez en Dieu le Père, vous traverserez toute cette souffrance avec Son Soutien. Ayez foi, avancez, prenez votre Bible, votre chapelet et la lumière du cierge béni et, avec ces 3 éléments vous avancerez et traverserez les temps qui risquent d’être dramatiques pour certaines contrées.
Mon Fils n’est pas là pour abaisser le bras de la justice, Il donne à chacun le loisir de se sauver par lui-même, Il donne à chacun la possibilité de voir clair, d’entendre et d’apporter l’amour autour de lui. Le malin, en ces temps, fait son chemin et il réussit à en déstabiliser beaucoup, beaucoup. Mais sachez que dans le monde entier beaucoup de groupes tels que vous, plus importants, moins importants, tous, restent dans la prière, que ce soit chez eux, que ce soit dehors, au travail. N’ayez crainte, votre foi en Dieu vous sauvera sur le chemin des épreuves. Bien des épreuves arrivent, je vous l’ai dit dernièrement ; certaines choses ne se sont pas réalisées, mon Fils retarde, mais ne retardera pas longtemps. L’homme ne veut pas comprendre, l’homme se complait dans la déliquescence de sa vie, dans un matérialisme qui l’appauvrit à tous les niveaux. Ayez foi, marchez au-devant de la Paix de mon Fils, Il vous a donné Sa vie sur la Croix ; respectez cette Croix et vous verrez, elle vous apportera tout l’amour dont vous avez besoin et tout le soutien dont vous avez besoin.
Mes enfants, merci d’être venus en ce jour et ceux qui ont des problèmes, comme je le ressens au sein de vous, n’ayez crainte, n’ayez crainte, tout s’arrangera par la prière, avancez, et au dernier moment, le Père vous aidera.
Mes enfants, mon Fils vous apporte Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »
Mes enfants, je viendrai en un prochain message le mois qui suit, le jour de ma fête.
N’ayez crainte, je suis toujours à vos côtés et je ne vous abandonnerai jamais. Que les fleurs que vous avez apportées resplendissent en la maison de mon Fils ; elles sont bénies par la volonté du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
N’oubliez pas, mes enfants, dans peu de temps vous reviendrez ici avec des nouvelles qui réjouiront votre cœur et qui vous permettront de voir les portes s’ouvrir. Dieu ne vous a pas soumis à une impatience, à un doute ; Dieu le Père a un temps, Dieu le Père respecte le temps qu’Il a décidé. Vous n’êtes point juges ni arbitres, seul Dieu décide et vous apporte. Merci d’avoir fait confiance, d’avoir prié, et sachez que tous vos doutes n’ont été qu’une épreuve pour vous faire comprendre que tout vient en son temps et selon la volonté Divine.
Mes enfants, vos cœurs se réjouissent et s’attristent ; vous êtes attristés de la vie de chaque jour, vous êtes attristés du chemin dont vous ne voyez l’issue, alors, faites confiance, écoutez, laissez-vous guider, je suis là pour vous aider. Appelez-moi et dans chaque jour, je vous donnerai des signes ; je suis là pour avancer, sans frayeur, et surtout avec amour, avancez dans la Paix et l’Amour.
Le Père Eternel vous accorde toute Sa Miséricorde et, encore en ce jour, merci. Je suis heureuse d’être parmi vous et le resterai à chaque rencontre.
Merci mes enfants.
Le 15 août 2005
Mes enfants,
Mes enfants, je vous remercie d’honorer ma fête et sachez que je suis en perpétuel accompagnement dans vos prières et vos vœux.
Je vous demande d’accorder en ces jours une attention particulière à tous les enfants du continent africain qui sont en grande détresse et dont l’accompagnement des états est indifférent. Le monde détourne la vue à ce fléau, n’attendez pas que celui-ci atteigne vos frontières, car alors il sera trop tard pour vous.
Mes enfants, priez, priez, priez et apportez vos sacrifices à la sauvegarde de vos frères. Merci pour eux.
Mes enfants, je veux vous faire toucher du doigt la sensibilité du nouveau représentant de l’Eglise. Il sera d’ouverture envers tous et respectera en chaque parole les commandements Divins, sans concession envers les libertaires.
Sa mission est grande, sa souffrance morale aura le soutien de nombreux fidèles et de la Sainte Trinité.
Mes enfants, priez pour lui afin qu’il puisse réaliser sa mission, dans un temps bien plus court que son prédécesseur.
Mes enfants, le monde reflète les pensées profondes et insidieuses du malin, les états sont corrompus, c’est à celui qui engrangera le plus au détriment des peuples. Les populations sont désintéressées et blasées, que d’efforts dans la prière il vous reste à faire pour soulager et ouvrir les yeux et l’écoute des hommes !
Je viendrai vous rencontrer prochainement quand les couleurs d’or recouvriront votre nature et, en ce point, ayez soin d’elle et préservez-la de toute dégradation et destruction.
Mes enfants, le Père vous accorde Sa Bénédiction : « Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. »
Soyez attentifs aux écrits et priez sans cesse pour obtenir la Paix et l’Amour au travers de ce monde. Le chemin de ma maison s’éclaircit, bientôt votre rôle sera renforcé. Merci, mes enfants, pour votre confiance.
Mes enfants, je vous quitte rapidement par ces mots, mais je reste constamment à vos côtés pour vous aider.
Je suis Marie Mère des hommes, servante du Père et accompagnatrice des hommes pour leur libération.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes
Le 15 septembre 2005
Mes enfants,
Je vous demande de prier, prier, prier pour tous les déshérités de ce monde, pour toutes les souffrances qu’endurent les peuples de la terre.
Mes enfants, vous devez vous unir dans le sacrifice pour autrui et apporter en chaque jour un peu de votre temps pour soulager toute cette souffrance.
Mes enfants, le Père Eternel est à vos côtés et souffre du manque d’écoute des hommes, de l’égoïsme des gouvernements envers leur peuple. Cette souffrance, l’homme en est seul responsable et n’a pas le droit d’impliquer Dieu dans ses propres erreurs. Le monde tangue et les hommes s’accrochent désespérément à l’artifice des gouvernants. Honte aux hommes qui se détournent du Père Eternel pour rejoindre le représentant des enfers de la souffrance et de l’ignorance.
Le monde ne cessera de se rebeller qu’en l’instant où l’homme se tournera vers son Dieu et Lui demandera pardon et Lui accordera toute son écoute. Alors l’homme sera envahi de la Divine Gloire et marchera au-devant de ses frères pour établir l’union dans l’Amour et la Paix.
Merci de travailler à l’ouverture de ma maison afin d’accueillir les âmes malades et esseulées. Continuez, mes enfants, les portes s’entrouvrent et la Lumière Divine vient réchauffer les murs de cette demeure d’Amour et de Paix.
Mes enfants, je viendrai vous rencontrer le 16 du mois qui suit afin de vous aider dans la poursuite de votre chemin pour la réalisation de ma maison et vous faire avancer vers le Cœur de mon Fils pour l’Amour et la Paix de ce monde.
Mes enfants, n’ayez point de doute sur l’avenir que Dieu réserve à Son peuple, car chacun sera récompensé à sa juste valeur et pour le bien de tous. N’ayez crainte de Sa venue, elle sera gloire pour le monde et Ses enfants.
Le Père, dans Sa grande Miséricorde, vous octroie Sa Bénédiction : « Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. »
Mes enfants, je vous quitte en ces mots mais reste présente à vos côtés pour vous soulager et vous guider.
Je suis servante en la Maison du Seigneur et vous accorde ma vie afin que votre gratitude abonde auprès de votre Père.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes
Message du 16 octobre 2005
A Ardouane, sous les châtaigniers.
Mes enfants,
Merci d’être venus, merci de votre ferveur, mes enfants, pour vous soulager de votre démarche jusqu’ici, je vous permettrai de rentrer plus tôt afin que vous ne subissiez point la pluie. Vous terminerez donc en chacun de vous-mêmes et de vos moyens de transport, pour dire la fin de ce rosaire.
Merci, mes enfants, de venir prier, de votre foi en Dieu le Père et en l’évolution positive de ce monde. Mon Fils, par Ses plaies, rejette toute l’amertume que Lui apportent Ses propres frères. Des larmes coulent sur Son visage, ma tendresse a été bannie par les hommes qui ne me reconnaissent point comme servante en le Seigneur.
Je suis là, en chaque point du monde, selon la Volonté Divine, et pour préserver du châtiment prochain de ce monde, de l’irresponsabilité des hommes. Pourquoi ? Tous les enfants de Dieu, dans leur grande majorité, tournent le dos à leur Père.
Votre vie sur terre n’est qu’un passage d’évolution pour accéder auprès du Père Eternel. Tout ce que vous touchez matériellement sur terre n’est qu’un artifice aux yeux du Père Eternel, il n’existe pas de confort que le seul qui se trouve dans le Cœur Sacré de mon Fils et de Dieu le Père. Il n’est que dans l’Amour où vous trouverez le confort, la sérénité, l’Amour et la Paix. Ce n’est pas dans un objet que vous trouverez les sensations de cet Amour.
Vous devez ouvrir votre cœur au Seigneur Tout Puissant afin qu’Il vous soulage en chaque jour de vos peines, mais nombre de fois et combien de fois encore faudra-t-il dire au monde que la Paix ne viendra que lorsque les enfants de Dieu retourneront à leur Père ?
Il est temps, la colère gronde, le temps de chaque jour vous prouve que Dieu laisse aux éléments un retour à la vraie nature. Pourquoi attendez-vous tant de temps pour vous tourner vers votre Père ?
Vous n’êtes pas nombreux sur cette terre à vouloir et à espérer ce retour du Fils de Dieu le Père afin qu’Il vienne vous sauver. Mais combien périront avant Son retour, combien encore tomberont dans le gouffre et l’abîme de Satan.
La perversion court dans chaque pays de ce monde, en chaque rue, en chaque foyer, afin que se croyant plus fort que Dieu, il désire dans son for intérieur détrôner le Seigneur Tout Puissant.
Mais il n’en est capable, sa puissance n’est limitée à travers le monde terrestre, mais non à travers le monde Divin.
Mes enfants, cette Demeure arrive au moment de sa ruine finale, bientôt, très bientôt nous viendrons visiter cette maison et donner les éléments de construction et de rénovation. Le prêtre arrive, ne soyez pas impatients. Il faut du temps, il faut du temps à forger votre foi dans cet Amour de Paix, dans cet Amour vis-à-vis de votre prochain. Le Père Eternel veut absolument être sûr de votre foi et de votre amour envers autrui afin de vous permettre d’évoluer au travers de cette maison et de pouvoir apporter soutien moral, de Paix et d’Amour à tout homme qui le demandera en frappant à cette porte de cette maison. Alors, j’arrive bientôt, pas en vision, mais à travers plusieurs hommes afin de pousser à l’évolution matérielle de cette maison.
Le Christ, mon Fils, en l’ouverture de cette Demeure, déclenchera l’ouverture de nombreuses autres demeures, afin de préserver dans des temps proches, très proches, de bouleversements terrestres, nombre d’âmes qui veulent se rapprocher du Père Éternel, qui veulent se rapprocher de cet Amour Divin, de cette chaleur Divine, de ce rayonnement qui implique une foi tout entière en Dieu le Père Tout Puissant.
Ceux qui regardent le Père en face, qui écoutent Sa Parole et ressentent Son Amour, alors oui, ceux-là ouvriront les yeux en grand, écouteront, ouvriront leurs mains à tous et à autrui afin de leur permettre de les accompagner auprès du Père Eternel.
Sachez que les temps arrivent, les temps de mort, de pleurs, mais aussi pour certains les temps de réflexion, des temps d’Amour. Beaucoup sont choisis, beaucoup périront avant de rencontrer le Père Éternel, car seuls ceux qui suivront le chemin de Dieu seront épargnés, mais vous êtes nombreux sur ce monde et encore beaucoup vous apporteront mes messages au travers de ce monde, car je vais accentuer dans les années qui viennent tous les messages et je préserverai le courroux du Seigneur jusqu’au maximum de mes moyens. Le Seigneur m’écoute, je suis Sa servante et je demande miséricorde pour tous mes enfants de cette terre afin de les soulager dans cette période de vivacité de Satan, cette vivacité qui doit être déchue.
Mes enfants, préparez-vous car de vos yeux vous verrez et vous n’en croirez pas vos yeux, de vos oreilles vous entendrez des cris de douleur et vous n’en croirez pas vos oreilles, de votre corps vous ressentirez la haine et vous ne comprendrez pas.
Mes enfants, gardez toujours auprès de vous le chapelet, le cierge béni et la Bible afin de vous enseigner à vous-mêmes l’humilité et surtout de persévérer dans la foi de mon Fils et du Dieu Éternel.
Mes enfants, je vous remercie encore de votre ferveur, poursuivez, poursuivez en chaque acte de votre vie, en chaque jour, en chaque sommeil, rêvez de Dieu ; Il est là à votre porte, ouvrez-Lui la porte, souriez-Lui et Il vous embrasera de Sa chaleur universelle. Vous êtes tous enfants de Dieu, vous êtes tous mes enfants chéris, je vous aime tous et séparément et j’aime tous les enfants de cette terre et je fais en sorte que le maximum reviennent au Père, mais ma parole est si peu entendue et même la propre maison de mon Fils n’est pas toujours à l’écoute. Le Père aussi saura séparer le bon du mauvais.
Le Père Éternel en ce jour, vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. »
Je reviendrai ici et vous verrez que déjà des artisans commenceront un certain labeur au travers de cette maison. Ayez patience, mais persévérez, persévérez dans la prière ; priez, priez, priez, la moindre pensée de prière, d’amour est immense aux yeux du Père Éternel et Il consacre toutes vos pensées d’Amour et de Paix, vos prières afin d’éclairer ce monde à la vraie Parole.
Merci, mes enfants, je reviendrai.
Le 15 novembre 2005
Mes enfants,
Merci d’être présents à mon écoute et de réaliser pleinement la réalité Divine.
Mes enfants, je ne saurais trop vous dire l’importance de la prière en ces temps ; le monde bouge et le monde reste insensible à la gravité de la situation. Les hommes se suspectent, s’attisent afin de mieux révéler le plan du malin, la terre gronde et vous verrez que ce n’est que le début si vous ne savez pas vous tourner vers le Père Eternel.
En chaque instant, Il suit l’évolution du démantèlement de ce monde, uniquement par la corruption ; l’argent détruit tout, voyez le résultat en ces jours. La maison de mon Fils est désertée, les marchés de l’Argent attirent le monde entier.
Quelle réjouissance aurez-vous dans la finalité ? Le remord de ne pas avoir suivi le bon chemin, celui de la clémence du Cœur Sacré de mon Fils.
Mais les temps sont aussi à la resplendissance pour ceux qui se tournent vers l’Eternel. Oui, ces hommes seront bénis par Dieu le Père et permettront de sauvegarder nombre de leurs frères.
Mes enfants, soyez sûrs de ma présence, par volonté Divine, en chaque lieu et chaque instant pour maîtriser et assister les erreurs des hommes. Je ne suis que servante, mais le Père, en Sa sagesse, me permet de faire ravaler son venin au serpent, ce serpent si sournois qui vous attire par l’artifice de ce monde. Si demain la parole en vos appareils se tait, si les lumières s’estompent, si vos ressources se tarissent, qui serez-vous devant votre propre ignorance ?
La flamme du cœur est plus forte que celle de vos artifices. Celle-ci vous réchauffera quand le matériel ne pourra plus rien pour vous. Cette flamme, c’est celle que le Seigneur a déposée en chacun de vous afin de vous asseoir en chaque situation, sans aucune perturbation climatique ou matérielle.
Cette flamme s’éteint et c’est par votre cœur que vous la réactiverez, la Sainte Trinité vous accompagne et empêche la nuit profonde en vos cœurs. Attisez cette flamme par votre amour en votre Céleste Créateur et en votre Frère, car il est le temps où le froid deviendra chaud et inversement afin de vous faire comprendre et accepter que vous êtes et resterez Fils de Dieu pour l’éternité.
Mes enfants, je ne saurais aller plus loin pour ne point effrayer votre curiosité, mais sachez que ma présence suffit à vous guider.
Mes petits enfants, je vous aime quand vous êtes en prière et avez votre cœur ouvert à Dieu, vous permettez par instant de sécher les larmes de ma tristesse, et quelle mère ne connaît ce signe de l’incompréhension et du désarroi devant la fuite de ses enfants vers la débauche.
Merci à vous, mères de cette terre, qui comprenez et agissez, vous êtes encore peu devant la cavalcade actuelle de l’ignorance.
Merci mes enfants, de m’avoir écoutée et sachez que suite se fait à vos demandes et projets Divins.
Mes enfants, n’ayez crainte, le temps arrive où vous verrez et perdrez votre impatience.
Je suis Marie Mère des hommes, et comme servante je n’ai d’égards que votre survie dans l’éternité et dans le Cœur Sacré de mon Fils.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes
Le 15 décembre 2005
Mes enfants,
Je viens à vous afin de vous soulager de vos peines et vous amener vers le Cœur de mon Fils.
Mes enfants, en cette Nativité, soyez Amour et Paix avec vos enfants et sachez les protéger des tentations de la facilité. Qu’en ce temps soient bénis tous les enfants de cette terre, mères et pères, soyez attentifs à l’appel de la Vie et que la nature Divine soit votre source de jouvence.
Mes enfants, Dieu le Père vous appelle à l’Amour et la Paix, transmettez ceci auprès de vos enfants. Que votre enseignement se rapporte à l’Enseignement Divin afin que Ses enfants chéris reviennent à Lui et à la Sainte Trinité.
Mes enfants, avancez sur le chemin de la Paix et de l’Amour, faites que la Nativité soit un rassemblement et un renouveau dans l’attachement avec votre Père Eternel. Le Père vous tend les bras afin que vous veniez ressentir Son tendre Amour et Son Réconfort pour l’avenir.
Vous êtes maîtres de vos destins et en ce point la Sainte Trinité participe activement à votre réussite et à votre évolution. Mes enfants, soyez généreux et priants envers votre Père et accordez-Lui tout le temps nécessaire pour que se réalise l’osmose entre le Père et Ses enfants.
Je vous remercie, mes enfants, de poursuivre vos prières et d’attacher l’importance nécessaire à votre réussite dans l’union avec vos frères, mais le chemin est encore long et difficile, les épreuves grandissent et certaines fois le doute s’installe. Mes enfants, soyez vigilants et contentez-vous de suivre les préceptes du Père Eternel afin que rigueur disparaisse sur cette terre.
Tous les Saints se joignent à vos efforts et prient pour le renouveau de ce monde, se joignent aussi les âmes de vos disparus qui avec ferveur vous soutiennent dans vos prières et votre choix de route vers l’accomplissement du plan Divin.
Mes enfants, priez, priez, priez afin que cessent les tourments de cette terre et que les enfants soient préservés des tentations de la facilité, c’est-à-dire du malin. Soyez attentifs à vos enfants et des crises présentes et futures.
Les enfants sont fermés à l’Amour et à la Paix, ils ne cherchent que violence et anarchie pour se valoriser. Il faut leur apprendre les vertus de l’amour, de la compréhension, de l’écoute et de l’obéissance, tout ceci Dieu le Père le-leur offre quand ils en font la demande. C’est l’ignorance envers Dieu qui les fragilise et les incite à tous débordements.
Mes enfants, en ces temps, priez pour tous les enfants de cette terre, beaucoup souffrent de ne pas connaître et voudraient avancer.
Mes enfants, merci de me lire.
Je suis Marie Mère des hommes et surtout Mère de tous les enfants de la terre afin qu’ils connaissent le bonheur et l’amour.
Marie Mère des hommes
Merci
Le 15 janvier 2006
Mes enfants,
Je suis à côté de vous afin de vous faire assumer les réalités de ce monde. Vous êtes mes enfants chéris pour que le monde comprenne le message de Dieu le Père.
Dans l’Amour du Père tout est nature : l’Amour, la Paix, la Charité, la Compassion, le Pardon et surtout Son soutien par le Saint-Esprit de vous conduire sur le chemin de la réussite. Réussite d’Amour et de Paix pour le bien-être de chaque enfant de Dieu le Père.
Le temps actuel peut changer si la volonté humaine se confond avec Dieu le Père.
Mes enfants, la douleur de l’enfantement s’est faite, la douleur de l’évolution s’est faite, la douleur de la mort est en phase finale.
Vos enfants sont des êtres qui attendent la tendresse et qui désirent l’Amour. Mes enfants, en ces termes l’Amour sera et deviendra. Vous devez en chacun de vous absorber la compassion de mon Fils et surtout écouter la parole du Père Eternel afin de soulager vos réticences envers l’humanité.
La voie de la connaissance est un chemin Divin qui se réalise en chaque fils de l’Eternel, les temps ne sont que temps de pénitence et de sacrifice afin d’approcher au plus près l’aide à autrui.
Chacun en son sein connaît la somme de la connaissance Divine et en ce point chacun dans sa nature effleure la vérité. Cette vérité est une sensibilité du Cœur de mon Fils pour que chacun ait la possibilité d’aboutir à la connaissance.
Il n’y a que la Volonté Divine pour transmettre la connaissance et les messages.
Votre choix est difficile, mais en ce point réalisez l’Amour de Dieu le Père dans le soutien de votre avenir.
Je reviens car le temps vous apportera des confirmations.
Le 16 janvier 2006
Mes enfants, quand je dis que les temps changent, c’est l’effet de l’approche de Dieu au plus près de vous afin de vous faire paraître comme à l’image de mon Fils. Dans cet acte de reconnaissance, vous comprendrez et vivrez à travers le monde et autrui avec l’Esprit Saint sur un chemin fleuri et sans aucune ronce. Le temps est de se préparer à cette transformation, tout ceci dans la prière et le sacrifice.
N’oubliez jamais que Dieu le Père vous regarde et agit selon votre volonté pour le bien de tous. En ce point, le Père Eternel vous transmet Sa Bénédiction .
Mes enfants, je n’oublie pas l’avancée de ma maison, soyez patients, tout se fera ; il n’y a pas de retard en la Volonté Divine, mais du retard en vous-mêmes et en l’organisation d’avancer. Mes enfants, soyez sans crainte, je vais venir.
Merci de me lire et de transmettre ma parole aux âmes de foi.
Je suis Marie Mère des hommes, servante du Seigneur avant tout. J’intercède auprès du Père Eternel pour que votre chemin d’attente et de doute s’estompe.
Merci.
Marie Mère des hommes
Le 15 février 2006
Mes enfants,
Vous êtes tous mes enfants et je suis triste du comportement des hommes qui au nom du Père Eternel agressent leurs frères. L’enseignement de Dieu le Père n’est que Paix et Amour. La justice de l’homme n’est pas celle de Dieu et celle-ci s’appliquera pour chacun d’entre vous au moment de votre présentation à Lui.
Mon Fils s’étonne de l’incompréhension des hommes envers Son sacrifice pour tous. Mon Fils est déchiré dans Ses entrailles par ce manque de réflexion et d’écoute en Son Père. Il souffre de l’incompréhension des hommes et de leur manque de volonté pour rejoindre celle de Son Père.
Mes enfants, soyez attentifs et surtout en prière car le monde se ronge intérieurement par la vanité et l’orgueil de l’homme. Il vous faut prier, prier, prier pour la conversion des hommes, prier, prier, prier pour que l’Esprit Saint répande la sagesse sur les hommes. Le malin se réjouit du cahot qu’il répand, ne le laissez pas vous infliger la vision du désastre et de la mort. Soyez forts en Dieu le Père, priez et vous serez entendus et exaucés.
L’attente est longue quand on baisse les yeux, mais dès qu’on les lève au ciel, alors Dieu le Père répand Ses Grâces et Sa Miséricorde. Regardez votre Père comme des enfants aimants, comme des serviteurs regardent leur maître.
Soyez aimants et respectueux envers votre Père, Il vous le rendra par une avalanche de grâces pour vous et les hommes.
Dieu est patient et Il attend l’appel des hommes, mais à l’heure actuelle, il est inaudible. Comment voulez-vous qu’Il vous réponde ? L’homme doit appeler Son Père et Lui demander la réconciliation du peuple Divin. Soyez unis dans cet appel afin que le monde resplendisse à tout jamais.
Soyez attentifs à autrui, exercez votre amour sur tous et sans limite. Le monde doit fleurir au regard de Dieu le Père, il doit s’éveiller au regard de Dieu et s’épanouir à l’instar des fleurs. Soyez à l’écoute de la vie de votre terre naturelle et surtout sauvegardez-la avant qu’elle ne vous ensevelisse dans ses entrailles. Dieu le Père vous a tout donné, Il ne vous demande que de préserver et d’embellir en Son Nom votre terre.
Que d’efforts je vous demande et combien difficiles vous pensez pour sa réalisation. Eh bien non, au travers de la Sainte Trinité tout est facilité quand l’homme en fait la demande dans l’union et le soutien mutuel.
Mes enfants, je vous remercie de me lire et ne vous impatientez pas, tout arrive dans la Volonté Divine, et comme votre mère, j’appuie toutes vos demandes et avec mon cœur de mère.
Mes enfants, soyez bénis par Dieu le Père.
Je suis Marie Mère des hommes, servante dans la volonté du Père Eternel.
Marie Mère des hommes
​
Le 15 mars 2006
Mes enfants,
A vous, mes enfants, je répète inlassablement que le chemin est tracé, seul Dieu le Père en diffère la trajectoire ; vous connaissez pour être enseignés. Merci d’écouter et de suivre ce chemin, dans la promesse qui vous a été faite. Ne soyez point craintifs car les douleurs du présent ne sont que l’osmose de demain.
Sachez que l’avenir tracé par Dieu le Père est ineffable et que dans tous les points qui sont donnés, aucun changement ne sera fait. Accordez votre angoisse au monde entier et que celle-ci au travers de votre Père Eternel soit le chemin de l’Amour et de la Paix. Merci à mon fils de m’écouter et de faire confiance.
Mes enfants, les joies sont journalières et vous les ressentez matériellement, sachez qu’elles sont Divines et immuables.
Mes enfants, le sourire du printemps approche, ouvrez grandes vos fenêtres et acceptez ce nouveau parfum.
Vous devez préparer l’exèdre afin de stimuler la Maison de Marie d’Ardouane, celle-ci ne sera que le fruit de votre relation d’Amour et de Paix envers ce monde.
Parenthèse :
« Réactions très musclés politiquement dans la rue sous pression d’hommes politiques en vue d’une déstabilisation, incidents graves avec force de loi, résurgence de rivalités ; le seuil est franchi et le dérapage sera. »
Priez mes enfants, soyez attentifs à vos enfants qui sont livrés dans l’arène du malin. Il vous faut prier, prier, prier pour exacerber l’Amour et la Paix. C’est en chaque lieu et instant de votre vie que vous pouvez affiner l’osmose entre les hommes et Dieu le Père.
Mes enfants, il est des instants où le ton est dur, mais où le cœur est tendre.
Le choix qu’il vous est fait ne tient qu’en deux mots « Amour et Paix ». En ceci mon Fils veille à votre enseignement et à l’élaboration en votre consentement de l’immuable respect en ces mots.
Soyez sans crainte de l’avenir et confiez, comme vous savez le faire intérieurement, vos désirs, vos doutes et surtout la réussite du lendemain.
L’enfant pleure dans son berceau car il ne voit pas sa parenté, vous aussi en ce sens, vous pleurez de ne voir votre parenté, mais les signes de la vie vous apportent le chemin à suivre.
Mon Fils par l’Esprit Saint enseigne ce chemin et accorde Sa chaleur à cette avancée. Ne soyez point timides et laissez cours à la Divine Parole.
Sur ma Maison je n’en dirai pas plus car nous allons donner les moyens à notre fils terrestre d’évoluer en ce point. Les temps d’impatience sont finis et les temps du renouveau s’ouvrent au monde, soyez sans crainte et observez.
Que vos prières soient à l’écoute du Plan Divin et à l’agonie des turpitudes du malin.
Merci, mes enfants de me lire.
Je suis Marie Mère des hommes pour que l’homme soit à l’image de Son Père, et je suis servante pour que réalisation soit.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes
Le Père Éternel vous accorde Sa Bénédiction.
Le 15 avril 2006
Mes enfants,
Merci, mes enfants, de m’écouter et d’attendre ma venue pour vous soutenir. Je vous demande en ces temps de soutenir tous ceux qui désirent porter la Croix de mon Fils sur cette terre. Vous devez apporter vos prières à ces êtres qui acceptent d’être les canaux de la connaissance Divine.
Je vous demande aussi de vous attacher à des prières pour le représentant de mon Fils sur cette terre. La voie est tracée pour l’évolution de la réunion des peuples et tous et chacun doivent participer à cette réalisation. Vous devez vous accorder à la réunion du peuple Divin sans aucun arrière pensée à la personne, dans son contexte actuel.
Mes enfants, priez, priez, priez pour l’Eglise de ce monde, afin que par sa volonté de revenir à Dieu le Père, elle puisse offrir le rassemblement de tous pour un avenir meilleur.
Mes enfants, le Père Eternel vous soutient et vous dirige par l’intermédiaire de mon Fils et du Saint-Esprit. Soyez attentifs aux signes de la vie transmis par la Sainte Trinité et avancez pour le dénouement de la crise de votre terre.
Le monde fait son malheur dans le matérialisme et sous l’emprise du malin. Les plus grands hommes se déchirent en public pour convoiter telle ou telle place ; égoïsme et rejet du malheur d’autrui.
Ce conflit permanent de l’autorité humaine dégrade le monde mental et matériel. L’Eternel a transmis Sa Parole pour l’égalité de tous et de chacun ; où est cette Parole en vos cœurs ? Vous devez associer la prière à l’acte et suivre le chemin de mon Fils.
L’évolution de ma maison est suivie de très près et un sursaut d’énergie vous motive, car le temps passe et vous ne voyez rien, c’est avec votre cœur et notre parole que le résultat arrive, un frein vient d’être enlevé et vous pouvez avancer dans la sécurité. Avancez, mes enfants et choisissez tout acte et réflexion en osmose avec la Sainte Trinité, écoutez la Parole et laissez votre ego de côté.
Vous êtes choisis pour aider vos frères et apprendre la Vérité Divine. Tout le monde qui entoure la Sainte Trinité vous accompagne et prie en chantant pour que vous avanciez sans vous soucier des obstacles ;
Dieu le Père pourvoit à cet effet. Soyez sereins et avancer dans l’esprit du sacrifice de mon Fils.
Mes enfants, comme mère universelle, je vous soutiens, vous conseille et intercède en votre chemin.
Soyez bénis par le Seigneur Tout Puissant qui vous offre Sa Confiance éternelle. Soyez les enfants tant attendus par les cieux et pour la Nouvelle Jérusalem.
Je suis Marie Mère des hommes, et en tant que servante du Père, je consacre le temps au temps pour vous soulager et vous accompagner dans toutes les épreuves.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes
Le 15 mai 2006
Marseillan - 22h00
Mes enfants,
Mes enfants, je vous demande d’avoir foi en votre Père Eternel et de Lui accorder votre vie afin qu’Il vous enseigne Son message d’Amour et de Paix. Ne soyez point apeurés devant la vie et sachez écouter l’Esprit Saint afin qu’Il vous guide et vous enseigne pour agir dans l’Esprit de Dieu.
Mes enfants, soyez rassurés par ma présence, je vous aime comme mes enfants chéris qui désirent réussir dans les tourments de la vie.
Mes enfants, je vous demande de prier pour tous ceux qui se détournent du droit chemin et vivent selon leurs impulsions et non dans l’Amour et la Paix. Priez pour tous ceux qui sont désœuvrés et malades. Profitez de ce mois pour m’offrir toutes les douleurs physiques et morales des hommes de cette terre. Venez fleurir mon cœur de mère par vos demandes, j’accorde beaucoup de joie dans l’attente de porter secours à tous ceux qui en font la demande. J’aimerai aussi que la maison de mon Fils fleurisse un peu plus chaque jour et que les conversions s’intensifient de jour en jour pour que l’Eglise de mon Fils soit resplendissante, accueillante et surtout que règne l’Amour et la Paix entre les hommes.
Soyez à l’écoute, soyez innovateurs pour sauvegarder la terre au peuple de Dieu le Père, cette terre incomprise par l’homme et si riche d’une extrême senteur qu’elle veut partager avec tous, êtres humains et animaux.
Tout resplendit en elle, mais les dégradations de l’homme la défigurent et la ternissent, soyez respectueux, c’est l’une des créations de votre Père, elle a besoin aussi de votre chaleur et de votre tendresse.
Mes enfants, préservez ce don de Dieu, c’est votre équilibre et par là une joie d’être.
Mes enfants, le Père Eternel vous accorde Sa Bénédiction, et vous octroie toute Sa Miséricorde, accordez-Lui votre temps, votre écoute et votre confiance, rien n’est plus beau à Ses yeux que Ses enfants venant à Lui pour parler et demander l’aide dont ils ont besoin. Le Père vous écoute et vous regarde avec tendresse et Amour.
Mes enfants, vous devez poursuivre vos efforts pour ma maison afin qu’elle soit un havre de Paix et d’Amour, nous sommes à vos côtés et vous soutenons dans vos démarches.
Mes enfants par ces mots je termine ce message en vous demandant de prier pour tous les démunis physiques et mentaux. Soyez humbles et aimants.
Je suis Marie Mère des hommes servante auprès du Seigneur et mère attachée à tous ses enfants. Je suis la tendresse pure pour vous soulager dans votre détresse.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes
​
​
​
Le 15 juin 2006
Mes enfants,
Je vous demande, mes enfants, de prier, prier, prier afin que les hommes cessent de s’entretuer, mais au contraire qu’ils se tendent la main et marchent tous côte à côte.
Mes enfants, je vous attends en la date anniversaire au lieu de ma Maison. Le 9 vous viendrez avec des fleurs pour les remettre dans la maison de mon Fils ou auprès de malades. Celles-ci seront bénites par le Père Eternel et le parfum de celles-ci apportera soulagement et repos.
Mes enfants, si retard il y a en la réalisation de ma maison, la raison n’en est qu’humaine, nous le regrettons et attendons.
Mes enfants, je vous demande d’être attentifs à vos familles et d’être présents en toute occasion pour la soutenir et la faire avancer sur le chemin de Dieu le Père. Demandez toute aide et elle vous sera accordée.
Mes enfants, poursuivez votre chemin de Croix au travers du Cœur de mon Fils ; soyez là pour votre prochain et apporter la bonne Parole. Le Père Eternel est présent pour vous permettre de connaître le grand Livre de la Vie et de pouvoir mettre en pratique et enseigner Sa Parole au travers de vos frères qui sont dans l’ignorance.
Mes enfants, ce message est très court car je viens vous rencontrer prochainement et vous apporterai alors d’autres éléments de l’avenir.
Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes, servante auprès du Père Eternel afin que les hommes forment une seule chaîne sur toute la surface de la terre et avec en chaque cœur les mots gravés en or : Amour et Paix.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes
Le 09 juillet 2006
En Ardouane, sous les châtaigniers - 16h
Mes enfants,
Merci d’être venus et de m’offrir, ainsi qu’à la Sainte Trinité, vos prières d’Amour et de Paix. Il n’est en ce point querelle à avoir ; ne laissez point le malin mener la discorde à l’intérieur de vous. La prière est digne du Ciel et chaque humain est digne de la prononcer. Voilà, mes enfants ; ne vous laissez pas aller à l’introduction du malin au sein de votre groupe d’Amour et de Paix. Il n’est point de tort ni de raison, mais votre cœur dans la prière efface tout malentendu.
Mes enfants, permettez qu’aujourd’hui par le geste que vous allez faire, le Seigneur vous apporte Sa chaleur d’Amour et de Paix. Etendez aux devant de vous deux mains, la paume vers le ciel. Fermez les yeux, et le Seigneur va vous transmettre Sa chaleur afin qu’elle se disperse dans tout votre cœur, dans tout votre corps et afin qu’en des occasions difficiles cette chaleur survienne pour vous soutenir et vous guérir. Tendez vos mains vers le ciel. Le Père en cette occasion vous bénit individuellement ainsi que les fleurs et objets que vous avez apportés. Que les fleurs resplendissent auprès des personnes souffrantes et aussi qu’elles fleurissent l’Eglise de mon Fils.
Mes enfants, je suis heureuse que vous soyez tous présents dans cette grande foi au travers de mon Fils et au travers du Père Eternel. Le chemin avance et les portes, dans un changement, s’ouvriront. N’ayez crainte, ayez patience, tout vient selon la volonté divine et chacun d’entre vous dans ce domaine participera à cette évolution, évolution de lumière et de chaleur, enseignement d’Amour et de Paix afin que des hommes permettent à d’autres hommes de s’unifier dans cet Amour et cette Paix afin que les portes de cette Maison ne soient plus qu’un havre de Paix à ceux qui souffrent, qui sont esseulés, que la maladie ronge et que le malin persécute. Soyez sans crainte, la lumière brillera toujours au-dessus de ma Demeure et la chaleur y régnera sans fin dans l’éternité et pour que le monde soit et pour que le monde reste et que les hommes deviennent le plus grand troupeau de Dieu le Père et que tous les hommes soient fils uniques au travers de Dieu le Père. Il n’est point d’enseignement qui ne vienne de Dieu, mais tout ce que Dieu transmet n’est que Vérité. Il viendra le prouver au monde et à tous les hommes en son temps.
Soyez priants ; chaque jour écoutez vos frères, apportez-leur le soutien. La prière est le seul lien fort et profond qui vous permet d’être en permanence avec Dieu le Père, avec mon Fils et avec le Saint-Esprit. Je suis en permanence à vos côtés afin de vous soulager, afin de déblayer la route au-devant de vous, afin que vous ne trébuchiez pas et que vos pieds ne soient point abîmés.
Mes enfants, persévérez, poursuivez, aimez, chérissez et soyez au fond les plus grands enfants de l’Amour et de la Paix.
Mes enfants, je ne reviendrai par un message que le mois prochain, mais avant que Noël ne passe, je reviendrai vous rejoindre en ce lieu avec des éléments nouveaux que vous aurez visuellement et par écrit, mais qui ne viendront pas de moi.
Mes enfants, dans votre retour soyez priants, soyez unis, pensez à tous ceux qui souffrent et donnez leur de votre temps par la prière, la pensée d’Amour et de Paix.
Mes enfants, je vous quitte et vous remercie de votre présence, de votre venue, de votre amour, de votre paix. Poursuivez ainsi et vous serez des hommes de Paix et d’Amour.
Le 15 août 2006
Mes enfants,
Je vous remercie d’être à l’écoute de votre Seigneur et de prendre part à l’évolution du peuple de Dieu le Père.
Mes enfants, les temps sont à la reconstruction et à l’unification des peuples et, en ce point, votre Seigneur va pourvoir et stigmatiser l’immobilisme des hommes. Mon Fils désire et agit à l’embrasement par l’Amour et la Paix à l’universalisation de l’entente des hommes. Par cet acte vous êtes tous choisis pour œuvrer dans cette direction et apporter votre obole en la réussite finale. Mes enfants, la prière est votre lien étroit avec la Trinité et vous permet de demander les grâces pour que cette union mondiale se réalise et jaillisse aux yeux de tous. Il n’est point de doute, ni de recul à avoir dans l’immensité de l’Amour Divin, seuls votre confiance et le don de vous-même ouvriront les portes de la connaissance du chemin à suivre.
Mes enfants, nous sommes rivés à vos actes et paroles ; nous nous réjouissons et sommes en certains points tristes, votre don de votre Amour et Foi est incomplet. Vous ne devez avoir peur de mal faire mais seulement demander à Dieu le Père de vous guider par l’Esprit Saint, ainsi vous trouverez la sérénité et accomplirez la volonté Divine. Soyez humbles et à l’écoute et vous gambaderez vers l’éternité. Le chemin est aisé dans la docilité envers votre Père, votre obéissance en la résolution de la volonté Divine est une clé de la réussite ; soyez enfants du Père et agissez en toute gratitude et respect et c’est dans autrui que vous trouverez cette réalisation.
Mes enfants, ne freinez pas l’évolution de ma Maison, mais agissez en groupe et pour le bien de tous, nous vous conseillons, mais vous devez agir. Nous allons vous aider afin d’accentuer le temps de la réalisation.
Mes enfants, je viendrai vous rencontrer le deuxième mois après la date présente et je vous enseignerai selon la volonté du Divin Père. Merci, mes enfants, de venir nombreux et attentifs au lieu de ma Demeure.
Mes enfants, je me dois de réitérer inlassablement ma demande de prières et de sacrifices pour évacuer les heures sombres présentes et futures de votre monde.
Que le cierge soit votre lumière et la Bible votre lecture de chevet ; ne vous découragez point et soyez en union avec le Cœur rédempteur de mon Fils. Mon Fils vous attend et vous accompagne pour vous faciliter la compréhension et la vision de demain.
Je viendrai vous entretenir en ce mois qui arrive et avant ma venue en ma Demeure.
Je suis Marie Mère des hommes, servante du Seigneur pour l’unification du peuple Divin.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes
Le 15 septembre 2006
Mes enfants,
Mes enfants, je vous demande de poursuivre avec insistance vos prières afin que vos frères soient soulagés et se rapprochent de leur Père Éternel. Venez à mon Fils, ouvrez-vous à mon Fils afin qu’il vous préserve des tentations et du doute. En lui, remettez toutes vos craintes et vos doléances, pour vous réserver uniquement au dessein Divin de la réunion de tous les hommes en un seul peuple en osmose dans l’éternité !
Mes enfants, j’insiste afin qu’en chaque jour vous vous rapprochiez du cœur de mon Fils pour l’établissement d’une union nouvelle entre les hommes. Voyez ce que l’homme réalise sur cette terre : Dieu le Père a créé, l’homme rejette Dieu et détruit cette œuvre. Le Père Éternel pardonne dans Sa grande Mansuétude, mais vous incite à un retour dans la Paix et l’Amour. Mes enfants, vous êtes fils du Père Éternel comme tout homme sur cette terre et vous devez respecter votre parenté par rapport à vos frères. Soyez unis dans la volonté Divine et avancez dans l’enseignement Divin. Le Père étend Ses Grâces sur tous les hommes afin de les conduire sur le chemin de la vérité et de la réalisation de Son dessein. Mes enfants, je sais que vous octroyez vos pensées et vos prières à l’évolution positive de votre monde, poursuivez et ne fléchissez point.
Mes enfants, je viens le mois qui va suivre afin de vous exhorter à avancer dans l’accomplissement de ma Maison. Dieu le Père aide, mais avec Lui il faut avancer et ne pas attendre que tout vous soit donné dans les mains et sans effort. L’attente n’est bonne dans cette évolution que si vous avancez dans une confiance absolue en la Sainte Trinité et pour l’évolution du secours aux hommes démunis et souffrants.
Mes enfants, je suis heureuse de venir vous rencontrer. Venez nombreux et dans la prière, demandez et vous recevrez selon le plan Divin.
Mes enfants, je vous quitte en ces mots, mais pas dans mon cœur, je suis en permanence auprès de vous pour vous accompagner et vous soulager.
Mes enfants, je suis Marie, Mère des hommes, servante du Seigneur pour vous soulager dans les tentations et le doute sur votre chemin de vie.
Marie Mère des hommes
Merci de me lire.
Le 15 octobre 2006
Ardouane, sous les châtaigniers
Mes enfants,
Merci d’être venus en ce jour et en ce lieu de bénédiction. Le Père, en ma parole, vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen »
Mes enfants, gardez toujours le sourire aux lèvres même si les temps vont se durcir. La terre va continuer à bouger et les hommes vont continuer à refuser la Bonne Parole. A vous, mes enfants, de transmettre la Parole du Seigneur, de transmettre Son Amour universel, inégalable.
Mes enfants, poursuivez votre chemin, nous sommes à vos côtés, tous les saints, tous ceux de vos chers disparus vous suivent et vous transmettent toutes leurs prières et leur amour.
Mes enfants, priez, priez, priez, car le malin cherche à vous torturer d’une manière ou d’une autre. Il cherche à faire faillir cette Mission. Il n’en sera rien, comme il n’en n’a jamais été auparavant. Il a toujours perdu devant l’amour et la foi des hommes.
Mes enfants, n’ayez peur, vous ne trébucherez pas, je serai là pour vous aider et vous soutenir. Mes enfants, je suis votre Mère et, comme telle, je vous aime et dépose devant vous des fleurs qui soulageront votre chemin.
Mes enfants, n’ayez crainte, ayez foi. Ne soyez pas vindicatifs, ni jaloux, ni envieux de qui que ce soit. Vous avez la Parole du Seigneur tout Puissant pour vous permettre d’avancer avec joie. Je vous transmettrai au fur et à mesure toutes les données pour l’ouverture de ma Maison. Les temps arrivent où, dans la bousculade, des gens, viendront et ouvriront les portes. Vous devez vous battre tous ensemble pour que cette Maison s’ouvre. N’ayez crainte le temps arrive.
Mes enfants, je vous remercie d’être venus si nombreux. Je vous remercie de m’écouter et de prier avec ferveur et foi, car le temps vous donnera raison. Prochainement, un des Apôtres viendra vous rendre visite et vous parlera de sa mission qu’il a eue sur terre et de celle qui est la vôtre.
Je vous remercie, mes enfants, je vous remercie et je bénis vos familles et vos enfants. N’ayez crainte, demandez et vous serez guéris, demandez et on vous accordera vos désirs.
Merci, mes enfants.
Marie Mère des hommes
Le 15 novembre 2006
Fos sur Mer
Mes enfants,
Merci, mes enfants, de venir auprès de moi dans la Foi et l’Amour, le Père Eternel vous sera reconnaissant.
Mes enfants, en ces temps douloureux, je vous demande d’accorder toutes vos prières aux enfants de ce monde. Demandez à mon Fils de vous recevoir en Sa Demeure afin d’être en union avec Lui et par ce fait de prier en Lui pour soulager la douleur des enfants de ce monde. Soyez attentifs à l’écoute de vos enfants et apportez-leur la dignité dans l’Amour et la Foi, accordez-leur votre patience et la Parole Divine dans les actes de la vie.
Il faut que vos enfants soient le reflet de l’Amour dans les années à venir, apportez-leur la paix afin qu’ils la mettent en pratique et l’enseignent autour d’eux. Demandez en ce point l’aide de la Sainte Trinité et vous serez assistés et soutenus en cette démarche.
Mes enfants, ayez toujours à cœur de faire évoluer la Paix et l’Amour sur cette terre.
Je vous laisse en présence d’un Saint qui est votre ami et votre frère.
« Je vous remercie Marie de m’accorder la joie de vous parler afin de vous voir avancer sur la Mission Divine.
Je suis déjà venu parmi vous et je reviendrai selon la volonté Divine et dans la joie de vous accorder la petite connaissance qui vous fera grandir sur cette terre.
Je suis le Petit Père et vous me reconnaissez sous le nom de Paul ; je viens vous apporter mes encouragements à votre Mission et vous stimuler en sa réalisation. Vous avez, selon votre parler, « toutes les cartes en mains » ; disposez-les devant vous et avancez selon leur placement. Des personnes vous entourent et écoutent ; prêtres, laïcs, politiques, quidam. Ils attendent de connaître votre avancée pour vous soutenir et vous aider dans l’épanouissement de la réalisation de la Maison de Marie. Le Père, en chaque étape, apportera Sa Bénédiction et la résolution de vos demandes. En ces jours, il vous faut vous donner la main et avancer ensemble dans cette réalisation. Soyez humbles dans votre démarche et surtout n’oubliez pas la souffrance qui vous entoure, c’est elle qui vous guide pour réussir. Cette réussite, vous la léguerez à ces souffrances pour les soulager, les guérir ou les accompagner avec amour et tendresse auprès du père Eternel.
Je vous accorde mes prières et le don de ma personne pour cette réalisation, je suis à vos côtés pour vous guider en silence, mais avec mes prières, auprès du Père Éternel. Appelez-moi. »
Je vous laisse à la parole de l’un de mes fils, et Dieu le Père Eternel vous accorde Sa Bénédiction.
Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes, servante auprès du Seigneur pour réaliser avec la Sainte trinité la guérison des âmes de ce monde.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes
​
​
​
Le 15 décembre 2006
Le Pouget
Mes enfants,
Mes enfants, je vous demande inlassablement la prière pour l’union des hommes afin de former le troupeau de votre Seigneur pour atteindre le Royaume éternel. C’est dans l’union de prière et de sacrifice que vous obtiendrez les conversions. C’est ainsi que le peuple s’agrandira et marchera vers l’éternelle Demeure.
Vous êtes tous enfants chéris de la Sainte Trinité et par votre gratitude vous assumerez l’exemplarité, dans l’humilité, sur le chemin de la connaissance. Ce chemin, tout être le suivra avec des efforts et des embûches différents, mais tout est allégé dans la demande au Père Eternel.
Tout homme est dans l’équité quand il reçoit Dieu le Père en son sein ; l’union fait de l’homme le fer de lance de l’Amour et de la Paix ; hors du chemin de Dieu vous êtes la proie facile du malin. Mes enfants, en cette période de nativité, que la prière soit le renouveau de tout le peuple divin, qu’elle soit le départ vers l’éternelle sanctification de l’Eternel pour l’éternité.
Mes enfants, le Père vous accorde Sa Bénédiction en ce jour. Mes enfants, le Père vous accorde tout Son Amour et Sa confiance, en lui vous représentez la flamme de la connaissance, la chaleur et la luminosité dans les troubles. Avancez, mes enfants, et assistez les pauvres hères qui ne croient plus en la valeur de l’être humain. Priez pour les dirigeants qui ne savent profiter que de l’engouement au pouvoir et deviennent aveugles à l’évolution de leurs frères.
L’orgueil politique n’est que référence à la négation de l’essor humanitaire. Le malin établit son échiquier pour faire échec à la Volonté Divine, mais en cela il échouera car il n’est de vainqueur devant l’Amour et la Paix. Le peuple que vous représentez doit être osmose avec Son Père Eternel afin d’être guidé et accompagné sans doute et sans trébucher. Merci, mes enfants, d’écouter et de persévérer dans l’écoute et la compréhension. Votre foi stigmatise les non-croyants et permet l’ouverture à la conversion et à la foi universelle.
Mes enfants, priez, priez, priez en ces jours et accordez votre temps à apporter l’esprit et la connaissance à autrui, les paroles viendront au travers de l’Esprit Saint pour faciliter votre avancée au travers de vos frères.
Merci mes enfants de me lire et soyez tous dans l’union en ces temps.
Je suis Marie Mère des hommes, servante du Seigneur et guide de votre démarche pour qu’enfin le peuple divin soit uni et libéré des attaques du malin.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes
Le 15 janvier 2007
St Chély d’Apcher - 15h30
Mes enfants,
Je vous remercie, mes enfants d’être dans l’attente et l’espérance de la foi présente et future, cette foi qu’il vous faut approfondir en l’Esprit de Dieu et pour le développement de la Maison terrestre. Mes enfants, avancez sans crainte et sans faillir ; votre confiance en la Trinité et votre abandon permettront l’ouverture des sentiers qui vous paraissent obscurs. Soyez déterminés et dans l’allégresse, tout se confirmera. Au travers de vos prières et sacrifices vous resplendirez pour Dieu le Père au travers de vos frères afin de réveiller vos frères à la sagesse Divine. Le Père Eternel vous attend et va subvenir à cette mission humaine dans l’acceptation divine.
Mes enfants, je viendrai à votre rencontre le 15 du 4ème mois de cette nouvelle année ainsi que lors du mois anniversaire. Soyez réjouis et préparez-vous dans la prière et la contemplation.
Rien n’est plus beau et émouvant qu’un fils de Dieu le Père dans la prière et le recueillement.
Je vous demande de prier, prier, prier pour tous les actes de débordement des hommes envers autrui, car c’est ainsi que s’ouvrent à nouveau les plaies de mon Fils. Les turpitudes des gérants de vos politiques sont les trublions de l’avènement de l’Amour et de la Paix. Priez pour eux afin qu’ils reconnaissent le bonheur d’être en la Sainte Trinité, priez, priez.
Vous pouvez, par votre attachement en mon Fils, faire renaître la nature réelle de l’être humain ainsi que sa gratitude en toutes les donations du Père Eternel. Le Père vous octroie tout Son Amour et Ses grâces à chacune de vos demandes de cœur et Il vous transmet au travers de ce message Sa Bénédiction céleste sur vous tous . Faites, en ces temps qui viennent, don de votre adoration pour adoucir les plaies de mon Fils qui saignent par le comportement de l’homme agressif, égoïste, sourd, aveugle et hypocrite pour réaliser un chemin personnel et pas la voie céleste. Priez, priez, priez, mes enfants.
Mes enfants, je vous transmets toute mon affection de mère dans la réalisation du chemin vers Dieu et l’unité des hommes. Il faudra un évènement prochain aux hommes pour qu’ils reconnaissent leurs faiblesses et leur ingratitude.
Mes enfants, je vous remercie de me lire et de désirer connaître l’avenir de l’union des hommes pour la sauvegarde des enfants de Dieu le Père.
Je suis Marie, Mère des hommes, humble servante dans la démarche de réunification du peuple divin et pour l’octroi de la sainteté infinie pour tous les hommes.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes
Le 15 février 2007
La Jonquera
Mes petits enfants,
Vision : Marie est en sustentation au dessus de la Maison d’Ardouane ; de ses pieds jaillissent des rayons lumineux et scintillants qui entourent toute la Demeure.
Mes enfants, dans les temps à venir, écoutez et regardez ce qui vous entoure. Le Seigneur fera transparaître autour de vous des grâces et des signes qui troubleront pour affirmer votre foi. Mes enfants soyez sans crainte, tout ceci venant de Dieu le Père ne doit uniquement que vous faire valoir de la vraie foi, cette foi qui illumine chaque chose de ce monde, car tout est en Dieu le Père et le Père est en toute chose, c’est en cela qu’est le destin des hommes envers le Père Céleste : « l’osmose du Père et du Fils ». L’Ecriture est ainsi faite pour votre compréhension de votre avenir.
Nous compatissons chaque jour aux desseins néfastes des hommes et encourageons chaque chrétien à la prière et au don de soi ainsi que toute l’humanité dans leur croyance respective ou non croyance (ce terme n’existe que dans l’esprit des hommes, car tout être possède la foi, le plus difficile est de la mettre à jour et de se regarder au travers pour réaliser la grâce du Divin).
Mes enfants, persévérez dans la prière et dans les Sacrements de l’Eglise pour combattre la torpeur des hommes afin d’ouvrir le monde à l’Amour universel de Dieu Créateur. Priez sans relâche et confiez-vous. Il vous sera répondu par les signes de la vie ; ils sont si nombreux et très souvent vous ne les voyez pas et vous doutez. Avancez d’un pas léger car la nature vous accompagne dans toutes ses formes et Dieu le Père vous la concède en chaque jour pour votre évolution future.
Mes enfants, priez en ces temps, pour soulager les blessures de mon Fils, que Son Sang ne se déverse pas sans que vous ne l’ayez bu, pour qu’Il inonde votre cœur de la très grande force d’Amour et de Paix que Jésus répand sur vous. C’est Son Corps et Son Sang qu’il vous tend chaque jour pour vous éveiller et vous attacher à Son Père pour l’éternité.
Soyez heureux et remerciant, mes enfants, qu’autrui bénéficie de votre gratitude et de votre Amour et Paix. Merci, mes enfants, de prier en chaque jour, dans votre attitude, vos gestes, votre parler, car tout votre être et ce qui s’en dégage doit être ressemblance à l’Amour Divin.
Merci, mes enfants, et poursuivez, car tous, nous sommes à vos côtés pour vous guider et vous soutenir. Les saints, les anges, vos chers disparus, tous sont unis pour vous amener à un avenir radieux.
Je suis Marie, Mère des hommes et comme servante du Père Très Haut, je viens vous encourager et vous stimuler pour l’union des hommes avec la Sainte Trinité et en Elle.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes
Le 15 mars 2007
Toulouges
Mes enfants,
Mes enfants, par Son Sacrifice, mon Fils est devenu Roi parmi les hommes et pour les hommes. Ce n’est pas un roi créé par l’homme, il est sans faste et représente la Justice dans la Divinité. Il a été simple homme pour vous enseigner la grandeur miséricordieuse de Son Père envers tous Ses enfants. Son cheminement a été celui d’un fils envers ses parents, sa famille, ses amis et le reste des gens qu’il côtoyait. Ce titre de roi représente la loyauté envers Son Créateur et ce nom « Roi » n’est que la représentation de Son exercice envers tous Ses frères. Il n’est ni plus grand ni plus petit et vous n’avez de définition à ce terme de « Roi ». Ce mot représente son engagement à réunir tout le peuple de Dieu le Père et faire que cette multitude représente « Paix et Amour ». Vous êtes, par là même, tous des rois quand vous accompagnez mon Fils dans Son ardente démarche à l’Union dans la Paix et l’Amour. Ce n’est pas un titre de noblesse mais un terme usuel qui doit être porté par tous dans l’avènement de la Nouvelle Jérusalem.
Vous, mes enfants, je vous remercie de vos prières et de votre foi sincère en mon Fils et la Sainte Trinité. Je souris à votre élan quand vous êtes heureux et priants. Le Seigneur accorde tant de grâces à Ses enfants chéris qui accordent à autrui Son enseignement par le sourire, les actes et la générosité. Poursuivez ainsi, mes enfants, et ouvrez encore plus intensément votre confiance en mon Fils. Par lui et Son intercession tout vous sera accordé : protection, soutien, visualisation du monde nouveau, accompagnement à la Connaissance éternelle et discernement en toutes choses.
Mes enfants, continuez à regarder autour de vous, écoutez et aidez ; vous verrez un peu plus chaque jour le chemin que Dieu vous réserve avec l’aide flamboyante que votre Père vous accorde en chaque instant de la vie.
Soyez, en ces temps, plus opiniâtres et plus ouverts à l’entraide à autrui. Portez avec vous une partie du fardeau de mon Fils pour qu’ensemble tous soient invités à la même table au grand repas final, celui qui unira tous les enfants de Dieu dans l’allégresse et l’amour.
Voyez, mes enfants, le chemin est encore au devant de vous, mais votre sourire interne égaye votre cheminement et votre compréhension. Mon Fils vous accorde cette sérénité par le sourire pour que votre avenir soit plus joyeux.
Venez en la maison de mon Fils régulièrement afin de lui accorder un moment en tête à tête pour vous donner des forces ; ce temps est très agréable pour mon Fils, car Il attend ces moments avec Amour. Mon Fils désire cette connivence avec tous Ses frères ; c’est une intimité Divine inégalable entre les hommes, mais vivante au sein de mon Fils.
Mes enfants, en ces temps, restez humbles et priants, ne cherchez pas la reconnaissance des hommes, mais celle de Dieu le Père et la Sainte Trinité, car c’est en ceci que vous vivrez l’éternité. Vous avez été, vous êtes et vous serez uniquement par la volonté Divine et votre acquiescement d’être en osmose avec votre Père en votre Frère.
Merci, mes enfants, de me lire et d’accorder votre foi et votre confiance en votre mission personnelle et collective.
Je suis Marie, Mère des hommes et dans l’infinie miséricorde Divine, je suis servante pour l’établissement de l’union des hommes avec le Père Céleste.
Merci.
Marie Mère des hommes
​
​
Le 15 avril 2007
Ardouane, sous les châtaigniers
Mes enfants,
Merci de venir si nombreux et, avec votre foi, permettre l’ouverture à la Parole de mon Fils. Mes enfants, le chemin est long, mais il est tapissé de mes roses. Que ces roses effleurent votre corps et surtout votre cœur. Que leur relent d’odeur puisse vous faire avancer dans les décombres de ce monde où d’innombrables personnes prêchent le mal.
Mes enfants, soyez sûrs d’être toujours accompagnés par l’Amour du Père Céleste et par le Cœur Sacré de mon Fils. Mon Fils, en ce point, vous seconde, et présente le chemin qui doit vous conduire à la Nouvelle Jérusalem. N’ayez crainte du mal, n’ayez crainte de tous ceux qui barrent votre chemin. La Sainte Trinité pourvoit au déblaiement de ce chemin. Cette Maison ouvrira en mon Nom par la sainte volonté du Père Eternel. Soyez sûrs que l’accélération va se faire auprès de nouvelles personnes qui vont vous rejoindre : politiques, ecclésiastiques, personnes de tous continents. Si le temps vous paraît long, il faut forger votre foi à l’ouverture en ce monde. Il n’est qu’Amour et Paix qui puissent régner en ce lieu et dans tous les autres lieux qui s’uniront ensemble pour faire évoluer cette osmose des hommes envers le Père Eternel.
Mes enfants, vos cœurs s’illuminent à chaque prière et mon Fils se réjouit à votre vue. Mes enfants, continuez, poursuivez, n’ayez crainte de vous présenter devant mon Fils. Accordez-lui en chaque semaine l’heure qui lui est dédiée auprès de Son autel. Venez prendre Son Corps et Son Sang en chaque dimanche. Sachez que seuls la Bible, le chapelet et la lumière du cierge vous permettront d’avancer au plus loin. Vous serez toujours accompagnés et nombre de gens viendront vous seconder pour apporter l’aide, l’Amour et la Paix à tous ceux qui sont malades, à tous ceux qui ont perdu la foi, à tous ceux qui sont perdus dans ce monde, qui sont poursuivis par la mort, par le chagrin, par la peine de leur vie. A tous ceux-là il sera accordé de pouvoir les aider. Nombreux vous serez sur cette terre ; en chaque pays du monde il sera fait d’autres maisons comme celle qui existe en ce jour.
Mes enfants, prenez votre bâton, ouvrez votre cœur, car le Seigneur fera illuminer cette flamme qui est à l’intérieur de vous, celle qui vous réchauffe, celle qui vous accorde la parole en Son Nom.
Mes enfants, merci, merci, car en tant de choses, vous permettez qu’elles deviennent réalisables par vos prières, par vos actes de chaque jour. Le doute n’est qu’un revers du malin. Ne tombez pas dans ce travers. Si doute il y a, tournez vous vers mon Fils, appelez-moi et vous sentirez tout de suite un nouveau départ avec une chaleur intense et surtout une sérénité qui vous permettra de faire la distinction entre ce que vous devez faire et où vous devez aller.
Mes enfants, merci. Le Seigneur vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »
Mes enfants, poursuivez votre chemin. Aujourd’hui, j’ai le sourire devant vos visages. Mon Fils s’illumine un peu plus chaque jour, mais tant d’efforts restent à faire au monde pour que le Soleil brille dans l’éternité.
Merci, mes enfants, merci.
Marie, Mère des hommes
Le 15 mai 2007
Gap (Hautes Alpes) - 22h10
Mes enfants,
Mes enfants, je viens à votre rencontre afin de vous apporter ma chaleur de Mère dans vos cœurs. Vous devez, en ces temps, accentuer vos efforts dans la disponibilité de rencontres et de débats en vue de l’ouverture de ma Maison pour soulager mes autres enfants, ces enfants qui attendent de rencontrer l’Amour et la Paix au travers de ma Maison, mais aussi au travers de tous ceux qui participent et participeront à cette œuvre de soutien et d’amour. Vous devez vous établir des règles de communication envers l’Eglise en comprenant bien que nous sommes toujours présents et nous ne vous laisserons partir sur le mauvais chemin. Vos capacités sont présentes, notre soutien est infaillible, mettez un pied devant l’autre et avancez dans la Foi et la Paix.
Poursuivez avec intensité et au travers de chez vous et avec des amis à la prière à mon Fils, venez le contempler, quand vous passez devant Sa Maison ; entrez Lui parler, Il en sera très heureux. Je sais que beaucoup de Ses Maisons sont fermées vis-à-vis des risques de vols et dégradations, mais vous en trouverez toujours une ouverte comme l’est le Cœur de mon Fils. A votre rencontre, mon Fils est souriant et Il se plaît à vous réconforter et vous donner les signes qui vous guident et vous soulagent. Mon Fils est dans l’attente permanente de ces rencontres. Il suffit d’ouvrir votre cœur et le Christ vous submergera de contentement et de foi pour permettre au rassemblement de tous.
Le Père est attentif à toute chose et vous offre Sa Bénédiction, afin que vous soyez tous des fils dignes dans l’Amour et la Paix. Dans votre attitude d’amour et de prière, le Père Eternel sourit avec amour et tendresse à votre recueillement et votre situation de petit enfant à la découverte du monde merveilleux de la Nouvelle Jérusalem. Que d’Amour et de Paix manquent sur cette terre pour l’union de tous les enfants de Dieu ; mais en Sa présence et celle de la Trinité, rien n’est impossible et l’horloge du temps divin vous est inconnue et pourtant elle tourne très vite pour tous. Ne soyez donc pas à regarder l’ignorance d’autrui, mais soyez accompagnateurs d’autrui vers mon Fils et le Seigneur tout Puissant Son Père.
Mes enfants, à chaque rencontre, je m’émerveille de vos petits pas et d’une sûreté de plus en plus visible de ceux-ci. Mes enfants, je vous remercie d’entendre et d’exercer votre ouïe pour vos frères et vos sœurs. Soyez chaque jour dans les prières plus vaillantes et rassurés de l’avenir de l’union des hommes. Venez vous réconforter auprès de mon cœur de Mère pour vous soulager.
Je suis Marie Mère des hommes, servante pour les hommes afin que le lien d’Amour et de Paix qui unit le Père à eux soit indestructible.
Merci de me lire.
Marie, Mère des hommes
​
​
Le 15 juin 2007
Le Pouget (34)
Mes enfants,
Je vous demande, mes enfants, d’accompagner vos frères auprès de mon Fils afin qu’ils soient soulagés et retrouvent le chemin de la guérison.
Mes enfants, prenez à l’avenir présent, le temps de prier pour tous vos frères dans la souffrance, le Père Eternel les accompagne dans la guérison éternelle. Ils sont comme des petits oiseaux tombés du nid, dans cette souffrance, ils ont besoin de chaleur et d’encouragement pour avancer. Vous savez et devez diriger au travers de l’Esprit Saint vos frères à la porte de la demeure de mon Fils. Donnez de l’entrain et de la chaleur à votre démarche envers autrui, mon Fils vous accompagne et vous êtes guidés dans cette évolution des hommes.
Mes enfants, offrez toute votre peine à Dieu le Père, afin que, débarrassés de ce fardeau, vous puissiez avancer avec légèreté sur le chemin de la Nouvelle Jérusalem. Soyez attentifs à autrui afin de ne pas le laisser au bord du chemin, ne soyez pas aveugles et distraits par égoïsme, mais ouverts en Dieu pour être ouverts à tous. C’est le Père qui vous guide pour rassembler vos frères, Sa parole est douce et profonde, elle calme les douleurs, efface les regrets et permet d’avancer librement auprès d’autrui et rejoindre la Maison de mon Fils.
Mes enfants, soyez attentifs dans les temps qui arrivent. Ecoutez et soyez vigilants car le temps de votre union profonde dans le dénouement de l’ouverture de ma Maison s’annonce. Prenez contact selon ce qu’il vous sera apporté comme paroles et avancez sans fléchir, les refus provisoires ne sont là que pour que vous avanciez avec plus de foi. Soyez donc attentifs et persévérez dans les contacts pour la réalisation de cette Maison. L’Eglise représentante de mon Fils sur cette terre vous sera votre maître d’œuvre et partenaire pour cette réalisation. Beaucoup d’âmes viendront vous soutenir et soulager le fardeau de ce travail, mais soyez sans crainte tout est inscrit dans la réalisation finale.
Mes enfants, je vous remercie de me lire et de m’écouter, soyez sûrs de mon attachement de Mère envers vous tous et pour la réalisation des projets du Père Eternel.
Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès du Seigneur, j’accomplis doucement la réunion des hommes envers leur Père et pour l’éternité. Soyez humbles et priants auprès de mon Fils.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes
Le 15 juillet 2007
Ardouane, sous les châtaigniers.
Mes enfants,
Je me réjouis à votre venue, je me réjouis de vos prières, de votre acceptation à venir me rencontrer, à me connaître et à porter votre soutien à ce monde.
Mes enfants, je demande particulièrement la prière, la prière en ces moments où le malin sème la folie dans la tête de vos frères. Que de gens perturbés secouent le monde de violences, de violences gratuites, violences dont ils ne sont pas responsables.
Mais, mes enfants, mon Fils tient à vous transmettre quelques mots :
« Mes frères, Je suis venu aujourd’hui afin d’accompagner cette grande Mission qu’est l’ouverture de la Maison de ma Mère. En ce point, Je vous demande de venir m’assister, m’accompagner lors de Ma Passion afin que Je vous montre la réalité des hommes actuels, de la souffrance qu’ils apportent à Ma Mère, des pleurs qu’elle verse sur ces hommes qui se détournent de la Volonté du Père, de la Mienne.
Au travers de votre soutien et de votre accompagnement auprès de Moi lors de Ma Passion, vous comprendrez la vraie réalité de l’Amour et la Paix. En chacun de vous, vous recevrez la grâce de la connaissance, la grâce de suivre le chemin qui permettra d’attirer les foules auprès de Mon Père, d’attirer les foules au sein de Ma Maison, au sein de toutes les Maisons qui vont se créer dans ce monde, au sein de toutes les Maisons dédiées à la Reine des hommes, Ma Mère, celle qui vous convie en chaque jour à la prière, celle qui vous demande ce petit service qu’est l’écoute, la prière.
Que Ma Mère soit bénie au travers de tous les hommes et que les hommes l’entendent pour que soit la Volonté Divine. »
Mes enfants, mon Fils est passé autour de vous et sur chacun de vous a déposé Sa main afin que grâces vous soient accordées dans le temps. Il est venu aujourd’hui afin de vous voir et de s’émerveiller de voir des gens, des frères à Lui prier en mon Nom afin que le monde évolue dans la Paix et l’Amour. Il vous a transmis Sa Bénédiction afin que vous soyez encouragés dans la connaissance et la vérité. Tout n’est fait que d’Amour et de Paix. Seul, le consentement à l’écoute et à la réalisation des paroles de mon Fils permettront à ce monde de sortir du carcan infligé par le démon, lui qui veut tout résoudre à sa simple expression, la violence et la mort. Il n’en sera rien, son combat arrive en ses fins. Ne soyez point inquiets. Certaines choses vous seront communiquées, à certaines personnes, afin d’avancer plus spécifiquement dans l’avenir.
Mes enfants, j’attends de vous, aujourd’hui, que vous soyez sur le chemin afin d’ouvrir ces portes, ces portes qui n’attendent que votre présence. Ils ont condamné ma Maison de tous côtés, interdisant l’entrée à aucun membre de cette terre. Sachez que les verrous vont sauter. Personne ne pourra entraver ma venue au travers de cette Maison, ni celle de mon Fils. Soyez confiants, mais sur le chemin, il va falloir vous battre et passer au dessus de la connaissance des hommes, par la connaissance de mon Fils et du Père.
Mes enfants, je vous remercie de votre venue et toutes vos fleurs, si belles, si parfumées, sont bénites et doivent servir à égayer les maisons ou les personnes qui en ont le plus besoin. Transmettez un message d’amour à tous vos frères et sœurs.
Mes enfants, je vous remercie et je reviens.
Merci, mes enfants.
Marie Mère des hommes
Le 15 août 2007
Le Pouget (34)
Mes enfants,
Je vous remercie d’être présents en ce jour à mes côtés et à celui de vos frères. Mes enfants, je désire que vos prières soient dirigées vers vos frères qui sont dans la tourmente. En ce temps, elles seront profitables à tous les désœuvrés en quête d’une vie plus saine et emplie d’une meilleure connaissance. Adressez-moi ces demandes afin d’exaucer le renouveau de l’esprit des plus déshérités et les faire accéder à la connaissance Divine.
Mes enfants, sur votre temps de repos annuel, venez me rejoindre en prière afin de solliciter mon Fils à l’évolution des hommes. Venez à mes côtés pour que l’homme se convertisse à l’appel du Père Eternel, pour que le monde explose dans l’allégresse de l’Amour et de la Paix. Venez tous en prière pour que les hommes s’unissent, et pour que les enfants sourient et reconnaissent leurs parents comme êtres d’amour et de tendresse. Les hommes ont besoin d’être accompagnés de tous. Intercédez auprès de l’Esprit Saint et du Cœur douloureux de mon Fils. N’ayez de crainte et de doute en l’avenir de ma Maison, mais soyez exigeants et entreprenants dans votre attitude pour établir le plan de Dieu le Père. Vous avez le soutien des armées du Ciel et rien ne dévie de la volonté Divine. L’homme ne peut s’opposer à la volonté dans l’union des hommes et le soulagement de ceux-ci. Soyez sans crainte et dans la confiance. Avancez pour cette réalisation. Dans un pas ferme, allez au devant des hommes, ils donneront leur soutien à cet œuvre humanitaire. Demandez et vous serez exaucés, que cet adage soit en vos cœurs dans toutes vos démarches. Soyez unis, et d’un pas sûr, vous accomplirez ce que Dieu désire en chacun de vous. Le temps est là. Soyez fidèles à vos promesses et à vos prières. Nous vous soutenons et vous guidons en cette résolution…
Allez de l’avant avec confiance et sûreté et vous serez récompensés de vos efforts.
Mes enfants, poursuivez vos prières avec insistance afin de soulager ce monde à la dérive et dans l’aveuglement. Merci d’être en ce jour à mes côtés afin de solliciter l’ouverture de ma Maison. Soyez rassurés pour le présent et l’avenir proche.
Vous êtes bénis par l’Eternel Tout Puissant et Il attend vos demandes.
Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès du Seigneur pour amener l’homme à l’union avec Ses frères dans l’Amour et la Paix.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes
Le 15 septembre 2007
Le Pouget (34)
Mes enfants,
Quel bonheur de vous voir marchant au devant de la réalisation de ma Maison. Que de luminosité dans votre démarche, vos pas se dirigent avec célérité dans la connaissance de l’évolution de votre mission. Mon Fils est souriant et empli d’une grande amitié et d’Amour devant votre début d’allégresse à le rejoindre pour qu’Il vous pénètre encore plus affectivement de Son enseignement et de Sa joie.
Mon Fils déplore cependant un manque d’assiduité plus particulière dans vos prières et vos réflexions sur l’Amour et la Paix envers autrui, mais Il sait bien que cela n’est que passager.
Mes enfants, poursuivez ainsi et vous aussi vous verrez la lumière intense qui baigne ma Demeure, impénétrable et imperceptible aux hommes me rejetant et pourtant que de joie serait réfléchie sur chaque visage en ce lieu. Des personnes vont vous assister dans les temps présents, je vous envoie pour rebâtir ma Demeure et planifier l’avenir immédiat. Beaucoup d’âmes vous soutiennent et beaucoup d’hommes arrivent aussi pour apporter leurs bras dans l’évolution de reconstruction et de nettoyage dans l’avenir. Préparez vous tous et chacun dans un domaine précis et concis pour faire évoluer ma Demeure. Tout doit être planifié sans erreur et avec discernement et en ce point nous sommes présents pour que la chaleur divine vous soulage et que la Lumière Céleste éclaire votre chemin et disperse les embûches de ce monde. N’oubliez jamais : que votre bagage soit la Bible, le cierge et le chapelet ; c’est pour vous la connaissance au travers de notre lumière et notre présence pour soulager et répondre à vos questions au travers de la vie de tous et de chacun. Soyez toujours à l’écoute de notre demande au travers de vos frères, ne soyez jamais impatients car ce qui vous revient arrive en temps utile et dans votre évolution pour assister et soulager vos frères.
Soyez tenaces et enjoués de votre mission et merci, mes enfants de votre engouement qui se multiplie et va croître rapidement dans les mois à venir. Que de surprises dans vos prochains jours, que vos offrandes soient un merci à notre aide.
Mes enfants, le Père, dans une chaleur souriante, vous accorde Sa Bénédiction.
Je suis la servante du Seigneur, ainsi dans cet état je puis vous accorder tout mon temps pour l’évolution des hommes afin de rejoindre la Nouvelle Jérusalem.
Merci, mes enfants de me lire.
Marie Mère des hommes
​
Le 14 octobre 2007
Le Mas Dieu (34)
Mes enfants,
Merci d’être venus, et en ce point je vous transmets la Volonté Divine au travers de ce message. Sachez que vous êtes entourés de membres de vos familles, des mères, des fils, des filles, d’autres membres de famille qui vous soutiennent et vous apportent leur chaleur en cette journée. Aujourd’hui vous êtes réunis, point pour ce message, mais pour connaître l’avenir de ma Maison. En ce point, vous êtes tous ici rassemblés et unis afin de permettre l’avancée. Cette avancée, elle sera confiée à chacun de vous et des réponses vous seront données par mon fils présent, qui vous transmet, afin de vous guider. Le Père vous demande une union sans restriction, que ce soit au travers de la prière, de la parole, des actes. Vous devez avancer main dans la main jusqu’au Cœur Sacré de mon Fils. C’est Lui qui guide vos pas pour vous permettre d’ouvrir les portes de cette Maison. Vous avez tous les éléments en main. Vous avez toutes les capacités en chacun de vous pour vous permettre, dans votre domaine, d’avancer. Il n’y a point de barrières. Seules, les barrières de l’homme freinent cette avancée. Mais dans votre avancée, vous verrez que les embûches s’estomperont par votre foi et votre prière.
N’oubliez jamais le cierge, c’est la lumière, la bible, votre livre de chevet, ce livre qui contient toute la volonté et l’enseignement de Dieu le Père par le Fils. N’oubliez pas le chapelet, il est l’élément de la prière qui égrène en chaque jour l’Amour et la Paix auprès de vos frères. Vous devez poursuivre sans aucune restriction votre avancée. Faites abstraction de vos problèmes personnels, de votre santé, car en ceci j’apporterai en chaque personne le soulagement, l’ouverture à la vie, l’ouverture à la compréhension. Je veux que tous, qui êtes réunis ici et ceux qui viendront soient à même de parler sans aucun trac, sans aucune peur de la vérité universelle transmise par le Père Eternel.
Vous n’avez pas à avoir peur, le temps est compté pour que les hommes s’assemblent et permettent d’aider autrui à se réveiller, à se soutenir, à se diriger vers le même chemin ; que vous soyez de différentes religions le point d’arrivée est le même pour tous.
Les souffrances de mon fils sur la Croix ne sont le résultat que d’une incompréhension humaine. Mais Il est aussi le point de départ de l’union de tous les hommes. La parole des hommes n’est pas la parole de mon Fils. Ecoutez et mettez en pratique les valeurs de l’enseignement de mon Fils.
Il n’y a pas de barrière à votre évolution. Le seul frein est votre incompréhension et votre manque de foi. Tournez-vous tous les jours vers mon Fils, demandez Lui et Il vous répondra par de petits actes de la vie quotidienne. Sachez voir, sachez entendre et n’oubliez jamais que nous sommes à vos côtés tout au long de votre vie.
Vous avez un chemin exceptionnel à faire. Il est temps, aujourd’hui, d’ouvrir les portes de ma Maison et tous ensemble, vous apporterez votre contribution, une contribution volontaire venant du cœur. Personne n’a d’obligation, chacun fait en son âme et conscience. Mais sachez que ce qui est fait et sera fait n’est qu’une chose infime, mais tellement grande aux yeux du Père. Cette ouverture au monde, cette ouverture aux hommes afin qu’ils comprennent que les hommes doivent être solidaires entre eux Il n’est point de querelle qui vous séparera. Vous serez toujours guidés, soutenus. Faites appel à l’Esprit Saint et vous aurez les réponses.
Mes enfants, sur cette terre présente qui est bénie et fut déjà bénie dans les temps anciens, sachez qu’elle est en liaison avec ma Maison. Aujourd’hui, le Père vous bénit tous, ceux qui n’ont pas pu venir et ceux qui arriveront : « Au nom du Père et du fils et du Saint-Esprit. »
Mes enfants, sachez que, comme Mère, vous êtes tous mes enfants chéris et je vous comblerai dans votre avancée. Merci, mes enfants, de m’avoir écoutée. Je demande à tous de proclamer que Dieu est et restera, que Dieu veut le changement des hommes et qu’il apportera tout ce dont vous avez besoin à l’ouverture de l’Amour et de la Paix au travers des hommes. Même si le chemin n’est pas facile, vous verrez qu’en chaque jour vous avancerez.
Venez à moi, mes enfants, que je vous réchauffe auprès de mon cœur, que je vous ouvre les bras. Venez, mes enfants, je vous chérirai à jamais.
Merci.
Marie Mère des hommes
Le 15 novembre 2007
La Jonquera (Espagne)
Mes enfants,
Je vous remercie, mes enfants, de votre attente à me lire et à vous projeter dans l’avenir de l’ouverture de ma Maison.
Votre travail se développe par notre intercession et pour votre joie à tous. N’oubliez jamais que cette « Maison » doit être un « Havre de Paix » et pour qu’il en soit ainsi il faut préparer son ouverture dans cet état d’esprit.
Ne sautez pas les étapes et soyez toujours dans la réceptivité de nos paroles pour que le chemin soit celui du Père Eternel dans cette réalisation. Il vous faut faire preuve d’humilité pour aller au devant d’autrui et exposer la volonté divine.
En ces temps, des êtres viendront à votre rencontre pour étoffer le groupe dans la réalisation de l’œuvre de Dieu le Père. Laissez vous guider par l’Esprit Saint et à travers la prière, soyez en relation avec la Sainte Trinité pour avancer dans l’allégresse et l’Amour.
Il vous faut recherchez des âmes de bonne volonté et en tout domaine pour accélérer le départ physique de cette mission. Vous êtes et serez guidés, soyez attentifs, car le chemin s’éclaircit et la Lumière va apparaître.
Il faut prendre le chemin de la reconstruction et toutes les âmes vous seront d’un grand secours ; pour plus de soutien formez une chaîne de prière régulière au sein de vous tous. Je vous ai demandé de faire connaître la volonté du Seigneur, l’agrandissement de votre nombre, mais voilà l’écoute fut partielle et le résultat inexistant. Un souffle fort vous accompagne, écoutez et agissez pour le bien de tous, parlez et vous serez agréablement surpris de l’écoute que l’on vous accorde. Le Seigneur ouvre les cœurs, emplissez-les de Sa Parole et de Sa Volonté pour ma Maison.
Ne soyez pas frileux dans votre avancée, mais aidez le Seigneur à rassembler son troupeau pour atteindre les verts pâturages de la connaissance dans l’Amour et la Paix.
Soyez toujours dans la prière, ainsi vous accompagnerez votre frère vers le Seigneur. Priez, priez, priez pour que le monde s’ouvre à l’Amour et la Paix et que le Cœur de mon Fils soit le réconfort de votre vie. Soyez allègres et joyeux car le temps vient de l’épanouissement en ma Maison et je suis à vos côtés à cet effet.
Je suis Marie Mère des hommes, servante du Seigneur pour apporter le soulagement à tous car l’amour maternel est votre roc dans l’avancée de chacun et pour tous.
Merci.
Marie Mère des hommes
Le 15 janvier 2008
Villefranche sur Saône
Mes enfants,
Le Cœur sanglant de Mon Fils verse des larmes de sang car les hommes se détournent du Père Eternel. Les hommes avides de cupidité s’entretuent et se déchirent pour un royaume hypothétique du pouvoir et de l’argent. Il n’en est rien et le Seigneur laissera ceux qui le désirent se sauvegarder en venant à Son Père et Lui-même. Pour les autres, les éléments naturels se chargeront de calmer leur impétuosité dans la corruption et la perversité.
En ces temps, ces hommes bâtissent leur destruction de demain et le Seigneur ne retiendra pas le bras pour calmer leur punition.
Mes enfants, priez, priez pour tous les hommes dans l’errance du chemin de la connaissance. Apportez la bonne parole, faites acte de sacrifice et de dévotion pour diriger les hommes vers la conversion de leur âme.
Mes enfants, soyez toujours attentifs aux besoins d’autrui et en toute occasion demandez et le Seigneur comblera les démunis et les malheureux. Faites don de quelques heures et en union pour prier ensemble afin d’éviter le délabrement de votre monde terrestre. Vous êtes responsables et acteurs de l’avenir des hommes et de votre terre. Soyez priants et aimants envers tous. Venez en adoration devant le Cœur sacré de mon Fils et vous obtiendrez les réponses en votre devenir pour les hommes.
Mes enfants, vous manquez de réceptivité et d’ardeur à l’avancée de ma Maison, vous êtes tous concernés et ceci pour aider autrui. Venez enrichir les rangs de ceux qui désirent apporter leur pierre pour ériger cet édifice, havre de paix pour les êtres infortunés. Des êtres attendent cet évènement avec impatience, apportez avec exaltation vos bras au devenir de ma Maison.
Mes enfants, nous sommes présents pour vous apporter l’aide et le soutien pour vos démarches présentes et à venir, consolider en Dieu le Père votre foi et votre confiance. Il est votre Père dans la réalisation de cette œuvre offerte à la guérison des hommes. Je vous soutiens et vous accompagne, ne soyez pas timides et en mon nom vous serez accompagnés et aidés dans cette réalisation.
Vous êtes tous mes enfants chéris et je sais vous protéger en toute occasion et vous diriger sur le chemin de la connaissance.
Il n’est pas de temps où je suis absente, il est des temps où vous ne me voyez pas. Il n’est de temps sans ma parole, mais des temps de surdité de votre part.
Soyez corps et âme à votre Père et Fils, il vous en sera rendu gloire.
Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès du Seigneur pour que les hommes croient et agissent en Son Nom pour la réalisation d’un monde de Paix et d’Amour. Les temps ne sont pas durs pour vous si vous tournez votre regard vers mon Fils et la Trinité.
Venez, mes enfants, à la source de la connaissance et votre langue se déliera comme le flot d’une cascade abondamment emplie de la connaissance en l’Amour et la Paix pour autrui. Vous saurez bouillonner de vivacité en apportant la Parole de Paix et en ouvrant les portes de ma Maison, et le flot ne pourra s’interrompre qu’à la seule volonté du Père.
Merci de me lire, le Père vous bénit .
Marie Mère des hommes
​
​
​
​
Le 17 février 2008
Le Mas Dieu
Mes enfants,
Je vous transmets aujourd’hui la Volonté du Père Eternel afin que votre chemin soit amélioré par la connaissance. Vous êtes, mes enfants, choisis pour avancer au devant des hommes et rassembler le peuple de Dieu dans l’Amour et la Paix, afin que les conflits cessent, afin que la maladie, la souffrance, le désarroi ne soient plus qu’un mauvais souvenir.
Mes enfants, vous êtes élus, choisis pas par votre nom, pas par votre esprit, uniquement par la volonté du Seigneur Tout Puissant pour que vous soyez à même de guider autrui par notre intercession et afin, aussi, que vous puissiez amener tous ces gens à la réflexion sur eux-mêmes, à la réflexion sur autrui et leur permettre de tendre les mains, d’ouvrir leur cœur pour que les gens, les enfants soient soulagés.
Mes enfants, le chemin de ma Maison est ouvert, grand ouvert, il est désherbé et les buissons sont taillés. Vous avancez et allez avancer encore plus vite. Les gens viennent, des personnes diplômées, des personnes d’un grand niveau financier, culturel vont venir et participer à cette évolution. Vous devez être en mesure d’apporter tous les éléments de l’avenir de cette Maison. Tout ceci vous a été transmis et vous est transmis régulièrement.
Avancez et ne faiblissez pas. A tous, nous vous demandons de participer à l’évolution de la prière au sein de vos communautés, au sein de vos foyers, afin de permettre cette grande évolution où les hommes deviendront unis à part entière avec leur Père Eternel, leur Frère, leur Mère, et l’Esprit Saint. A vous tous, nous vous demandons la prière en permanence, la prière du cœur en union avec l’Esprit Saint. Sachez demander et vous serez récompensés, sachez offrir et on vous rendra.
Mes enfants, avancez sur ce chemin de Paix, de Gloire. Le Père Eternel, dans Sa grande Miséricorde, vous transmet Sa Bénédiction à tous afin de vous permettre d’évoluer, d’avancer sur ce chemin : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »
Je suis très heureuse de vous rendre visite en ce jour, et je suis heureuse, surtout, de connaître votre empressement dans l’avancée de ma Maison.
Je suis Marie, Mère des hommes, servante du Seigneur, afin que Gloire et Paix soient représentées sur ce monde par l’intervention du Père Eternel, du Fils et du Saint-Esprit, la Trinité au chevet des hommes, pour que Gloire et Paix envahissent ce monde.
Merci de m’écouter.
Marie Mère des hommes
Le 15 mars 2008
Le Pouget
Mes enfants,
En ce jour, je vous demande de vous réunir au travers de l’ouverture de ma Maison. Le Seigneur tout Puissant fait venir en ce temps les personnes qui enrichiront le développement et l’essor de cette œuvre.
Mes enfants, c’est dans la foi uniquement que vous ressentirez la force d’agir et de déplacer les embûches. L’éclosion sera énorme et rapide, car le temps presse et les hommes attendent la réalisation de ce havre de Paix. Ce n’est pas un fardeau qui vous est transmis, mais une œuvre d’Amour et de Paix pour les souffrances des hommes laissés dans l’ignorance d’une société matérialiste et aveugle à toute générosité et don du cœur.
Mes enfants, mon Fils a toute confiance en votre volonté et l’Esprit Saint vous apporte l’inspiration pour faire évoluer cette ouverture aux hommes. Dans ces temps, mon Fils offre Ses souffrances à l’avènement de ce projet d’Amour, soyez au travers de ce temps en profonde adoration pour votre Frère Céleste, pour que seule la pureté entache cette mission.
Vous êtes choisis selon votre volonté pour apporter soulagement et bien-être aux plus déshérités.
Mes enfants, la prière doit émerger de votre attitude, de vos actes et de votre parole pour réunir le Peuple Divin à cette grande cause humanitaire. En ce point, tous les Saints et vos chers disparus s’associent pleinement et avec tendresse à votre épanouissement au long de votre chemin terrestre présent et à venir. Il n’est d’entrave à la résolution du Plan Divin que votre manque d’ardeur et de foi. Nous sommes vigilants, reposez vous sur notre Amour et avancez pleinement ; le sourire dans le cœur et l’illumination seront pour autrui.
Dans l’humilité et la contemplation, entrez dans ma Maison et vous verrez la grandeur de Dieu Le Père et Sa grande Miséricorde pour Ses fils.
Mes enfants, vous venez d’ouvrir la porte de ma Maison, Nous vous accompagnons.
Je suis Marie, Mère des hommes et pour Dieu le Père. Je vous guide sur le chemin de la connaissance de l’Amour et de la Paix. Je suis servante et heureuse de vous voir à mes côtés.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes
Le 15 avril 2008
Nevers
Mes enfants,
Je vous demande instamment de venir auprès de mon Fils, tout près de Son Cœur afin de ressentir les battements d’Amour qu’il vous adresse. Mes enfants, ces palpitations sont l’énergie dont vous avez besoin pour entreprendre votre chemin et le développement de ma Maison.
Soyez à l’écoute de mon Fils. Vous sentant fébriles en ces temps, Il se penche sur vous et vous insuffle Sa passion pour vitaliser votre ardeur à la résolution de la demeure d’Ardouane. Ne soyez point sur le qui-vive des on dits et des sous-entendus, car il n’est rien en ces temps qu’une seule réalisation en cette Demeure et au travers de mon amour de Mère est consentie au bien des hommes.
Voyez, mes enfants, nous ne vous abandonnons pas et par notre soutien, vous devez accentuer vos démarches. Je vous ai tout transmis, seuls quelques détails vous seront transmis en temps utile.
Vous allez faire revivre ces pierres pour que bien des gens ressentent l’attention particulière que Dieu le Père leur porte et la présence céleste. Vous êtes mes petits enfants chéris et bientôt vous me rendrez un sourire éclatant par votre abnégation en votre mission. Notre tristesse n’est liée qu’au peu d’investissement des hommes envers eux-mêmes. La grande Miséricorde Divine est peu connue et reconnue des hommes, c’est une entrave conçue par l’homme pour se tourner vers le matérialisme, mais n’ayez crainte, le Seigneur y pourvoira au travers de la Nouvelle Jérusalem.
Mes enfants, vous avez tout en vous, et par nous, formez l’osmose et vous réalisez le projet de Dieu le Père dans Sa magnificence. Soyez le falot qui éclaire le chemin de la vie et vous êtes si nombreux sur terre, le temps viendra dans la réunion de tous, soyez confiants, ayez foi.
Priez, priez, priez, mes enfants, afin que les hommes soient soulagés des maux terrestres, afin d’ouvrir leur cœur au Suzerain Céleste.
Le Père Eternel vous bénit : « Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. » Vous en êtes dignes, montrez-le à vos frères en toute humilité et discrétion.
Je suis Marie, Mère des hommes, transmettrice et servante de Dieu le Père, pour que règne l’unité entre les hommes pour l’éternité.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes
​
​
​
​
​
Le 15 mai 2008
Berre (Bouches du Rhône)
Mes enfants,
Mes enfants, venez vous agenouiller devant le Sacré-Cœur de mon Fils pour vous soulager de vos maux passagers et vous imprégner de Sa très grande Miséricorde au travers de Son Amour pour tous Ses frères
Mes enfants, vous êtes dans le mois du renouveau et de l’ouverture de la nature, accordez-vous le temps de vous reposer sur elle et de vous ouvrir entièrement à l’Amour et la Paix. La nature est un bienfait de Dieu le Père, mais c’est aussi le reflet de l’homme dans son évolution. Mais aujourd’hui, il sacrifie cette aire de repos et de contemplation en un décor burlesque pour assouvir son besoin de suprématie sur tout. Les fleurs, reflet du sentiment humain d’amour, parfum de l’espérance et de la joie de vivre, cherchent avec souffrance leur lieu d’éclosion. C’est une souffrance infligée au Cœur Sacré de mon Fils et Il vous demande plus de soins et de respect envers la nature qui vous entoure.
Mes enfants, les temps sont durs pour l’homme et surtout les plus fragiles. Priez, priez, priez pour soulager la souffrance des hommes dans la perte d’êtres chers. Que d’avertissements sont donnés et bien peu écoutés. La surdité et l’aveuglement font partie des maux humains ; votre Médecin, vous Le connaissez et vous ne L’appelez pas.
Mes enfants, soyez attentifs aux mères, car beaucoup d’entre elles sont déchirées dans leur cœur par la perte d’un enfant ou de plusieurs. Soyez protecteurs des mères, accompagnez-les et préservez-les car elles sont l’avenir des hommes, actrices en premier lieu dans la souffrance et l’immense joie de procréer.
Mes enfants, priez pour tous et ouvrez-vous à l’attente de Mon Fils pour les hommes. Priez pour l’union des hommes en Dieu le Père.
Le Père Eternel vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit . »
Mes enfants, je suis servante du Seigneur et je dois en ce point vous accompagner sur le chemin de l’Amour et la Paix pour guider et soulager vos frères.
Merci de me lire.
Marie Mère des hommes
​
​
​
Le 15 juin 2008
Le Mas Dieu
Mes enfants,
Je vous remercie d’être venus aussi nombreux en ce jour. Vous êtes le lit de ma rivière, le lit de l’Amour et de la Paix. Vous êtes comme ces galets brillants qui reluisent et réfléchissent cet Amour et cette Paix dignes de tous les hommes.
Mes enfants, pourquoi chercher Dieu ailleurs que dans votre propre demeure, à l’intérieur de votre propre corps ? Venez dans la maison de mon Fils, venez en adoration. Adressez-Lui la parole comme à un frère et vous aurez la réponse à toutes vos questions. Ne soyez pas impatients. Je répondrai à certaines de vos questions. Ma Maison va ouvrir, je vais encore accélérer le phénomène de vos rencontres, le phénomène du chemin que vous allez suivre, ce chemin sera direct. Ne voyez pas les embûches là où elles ne sont pas. Laissez-nous les embûches, prenez le côté fleuri, avancez sur ce chemin et vous aurez toutes réponses en tous lieux et en toutes personnes. Ce chemin est construit, ce chemin est sûr, stable. Il vous donne l’entrée en ma Maison. Je vais accélérer encore vos rencontres. Je vais, chacun en particulier, vous apporter le chemin encore à suivre.
Vous tous qui êtes venus, vous m’entendez parler, vous partez avec ma parole, mais il faut la mettre en pratique. Il faut que cet amour que je diffuse en vous pour autrui soit diffusé. Votre réponse est là. Dans cet avenir incertain, vous ne pouvez que transmettre la Parole d’Amour et de Paix. Je suis là, servante du Seigneur pour que votre chemin soit fleuri, égayé, que le soleil brille, pour que vous puissiez avancer en toute sérénité, et surtout au devant de vos frères. J’ouvrirai vos bouches à la parole, j’ouvrirai vos oreilles au son mélodieux de la Parole Divine et j’ouvrirai vos narines à l’odorat du Parfum Divin. Je suis là, en ces termes, pour vous permettre d’avoir la connaissance éternelle, d’avoir le chemin tracé de l’illumination du Divin Amour. Il n’est de ce chemin qu’une issue, l’issue de l’osmose entre les hommes, entre tous. C’est l’union des peuples, le rassemblement définitif de tout ce que vous appelez « ethnie », couleur ; non vous êtes tous des hommes, vous êtes tous frères et, en ce point, vous serez réunis pour que le monde vive dans l’Amour et la Paix. La Nouvelle Jérusalem arrive et les temps sont comptés à ceux qui rejettent cette idée.
Ma Maison va ouvrir contre la volonté de beaucoup de personnes que vous appelez « politiques ». Mais ce n’est qu’un fait de passage. Nous passons au dessus avec tous les gens qui accordent leur amour à autrui. Il ne sera fait autrement que selon la Volonté Divine. Tous mes enfants attendent et il faut que tous mes enfants s’unissent, réagissent ensemble. Vous devez soulever cette union des cœurs pour avancer. Il n’y a que l’union des cœurs qui vous fera avancer. Je vous demande une clause particulière à cette avancée, je vous demande à chacun et je vous responsabilise chacun afin de venir en adoration devant le Cœur Sacré de Mon Fils, afin qu’Il vous donne l’énergie. Le sang qu’Il a versé sur cette terre pour vous, il sera transformé en force d’Amour et de Paix. Je vous demande à chacun de venir en adoration. Il n’y a pas de date, de jour ni d’heure, venez une fois. Cette union d’adoration de vous tous permettra une avancée plus rapide.
Merci de m’écouter.
Ces fleurs, c’est une larme de tendresse dans mon Cœur. Qu’elles soient réparties entre vous. Mettez-les au pied de mon Fils, dans un lieu consacré à Lui. Mettez-les à Ses pieds. Je vous remercie de cette touche d’affection que vous m’apportez.
Je vous demande, en ce lieu, de me construire une petite grotte au dessus et de me laisser à cette place, afin que je puisse en chaque jour apporter le bénéfice d’Amour et de Paix que vous m’apportez. Construisez-moi un petit abri de pierre afin que je sois à l’abri de votre amour, que je puisse ressentir au plus profond de cette enclave tout votre amour et votre paix. C’est dans la nature et par la nature que vous avancerez, ne l’oubliez pas. Préparez bientôt dans ce lieu un théâtre de vie, un théâtre de scène d’Amour et de Paix.
Mes enfants, je suis sensible à vos âmes par la prière et l’attente que vous m’apportez. Je vous demande de mon coté cette union de travail pour avancer dans la réalisation de ma Maison, cette maison qui est dédiée à toutes les âmes fragilisées de ce monde, à toutes les personnes que la maladie a touchées afin de préserver une enclave de paix, un havre de paix dans ce tourment actuel de la société. Cette maison n’est qu’un point de départ à de nombreuses maisons, à de nombreux lieux de prière et d’amour.
Mes enfants, à chacun d’entre vous qui donnez votre temps à la réalisation du chemin de l’ouverture de ma Maison, je vais vous apporter les directives définitives et immuables du chemin à suivre.
Je vous rends visite en toute simplicité dans les quinze jours à venir afin de vous établir le chemin définitif et directeur de l’ouverture de cette Maison et les piliers essentiels, les pierres sur lesquelles vous pourrez avancer pour résoudre tous vos problèmes.
Merci mes enfants d’être venus, merci.
Le Seigneur, dans Sa grande Miséricorde vous accorde Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. »
Merci, mes enfants. Que ces pétales de roses puissent assouplir le chagrin de mon Fils. Il a été homme, Il a aimé Ses frères. Il aide Ses frères, et ces pétales Lui sont d’un grand réconfort. Il vous aide et vous suit.
Merci, mes enfants.
Je suis Marie, servante auprès du Seigneur tout Puissant, afin que Sa très grande Miséricorde s’étende sur la terre entière et qu’il ne soit fait aucune différence de couleur, de religion. Car il n’est qu’un Dieu, dans toutes les peuplades, et toutes les peuplades le savent. Mais voilà, l’homme dans sa fierté, dans son ignorance ne fait que déstabiliser l’ordre naturel.
Merci, mes enfants, merci.
Marie Mère des hommes
Message du 6 juillet 2008
à Ardouane, sous les châtaigniers
Mes enfants,
Je vous remercie d’être venus en cette date anniversaire. Je remercie spécialement les personnes qui viennent régulièrement. Aujourd’hui, je vous demande d’élargir le cercle de vos connaissances. Je vous demande d’apporter votre aide spécifique, collective à l’avancée de ma Maison. J’envoie périodiquement des personnes pour faire évoluer le cadre de vie et le cadre d’évolution de cette maison. Chacun apportera sa pierre à l’élaboration de cet édifice. Ce n’est pas l’argent que je vous demande, c’est la prière, votre bonne volonté, vos pensées positives auprès de mon Fils, auprès du Père Eternel, afin de vous faire avancer sur ce chemin qui est le chemin d’Amour et de Paix.
Mes enfants, merci, merci, et très agréablement, je suis surprise de votre encouragement à la prière, de votre continuité sans doute, et de votre continuité pour avancer sur le chemin de Dieu le Père. Je vous remercie d’accorder de l’importance à tous ceux qui sont désemparés et qui ont besoin de cette parole, de cet amour que vous leur apportez chaque jour, même inconsciemment. Vous faites le chemin du bonheur de ceux qui souffrent.
Mes enfants, cette maison qui est derrière vous, cette bâtisse qui commence de se délabrer, va, comme je l’ai dit, ressurgir. Bientôt, parmi vous, beaucoup viendront aider à relever cette maison. Sachez que personne ne pourra entraver la Volonté Divine et que rien ni personne ne vous mettra des embûches sur le chemin. Tel est le projet divin depuis des millénaires. Il ne sera fait en cette maison qu’un havre de Paix et d’Amour. Seules viendront des personnes de souffrances. Mais ces personnes, dans leurs souffrances, feront agrandir le cercle d’Amour et de Paix. Cette Maison sera le début d’une chaîne de maisons dans le monde entier. En ces temps difficiles pour tous et pour chacun, l’essor d’amour va se perpétuer, afin que chacun trouve une stabilité au travers de l’aide à autrui. Vous verrez bientôt, et vous succomberez à l’Amour de Dieu.
Mes enfants, poursuivez, je suis à vos côtés en chaque jour et en chaque jour je vous apporte une aide. Cette aide, vous devez la ressentir. Ouvrez votre cœur et vous sentirez cette chaleur qui vous pénètre. Appelez-moi et vous connaîtrez.
Mes enfants, le Père Eternel vous apporte Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit . » Le Père est heureux de vous voir en ces lieux. Le Père est heureux de vous connaître dans cette foi intense qui vous fait avancer, qui ne vous fait pas trébucher, qui vous permet d’avancer toujours plus loin avec cette foi inébranlable. Le Père vous bénit pour tous ces actes de foi.
Maintenant, les moyens vont être donnés à tous et à chacun pour que se développe cette maison, pour que se développe ce sentiment d’amour envers autrui. Seul l’amour fera tomber les barrières qui freinent votre avancée. Ayez foi et avancez. Nous sommes là, nous vous aidons, nous vous soutenons. Le doute n’existe pas. Il n’est que dans votre pensée interne, dans votre peu de foi, dans le matériel. Ayez foi dans le spirituel, et rien ne vous arrêtera.
Mes enfants, continuez à apporter chaque jour la bonne parole. Continuez à garder vos pensées bénéfiques pour tous ceux qui souffrent. Ne prenez point position. Seule, dans la prière, votre position sera légale. Elle sera surtout un apport pour tous ceux qui souffrent. Poursuivez en ce domaine.
Je ne viendrai pas le 15 de ce mois. Je viendrai le mois prochain. Vous aurez des nouvelles très importantes sur l’avenir. Unissez- vous dans la prière afin que tombent les barrières, les matérialismes, afin que cette maison ouvre pour toujours et surtout pour tous ceux qui souffrent et qui en ont besoin.
Mes enfants, je vous remercie encore une fois de votre venue. Je vous remercie de toute la positivité que vous avez en vous et qui vous permet d’avancer. Appelez-moi, je vous soutiendrai. Mon Fils vous suit sur ce chemin, Il vous accorde toute Son aide. Je vous remercie, mes enfants, de m’écouter et de venir. Merci. Nous vous apporterons de grandes nouvelles, merci.
Marie Mère des hommes
Message du 15 août 2008
Le Mas Dieu
Mes enfants,
Merci d’être venus en ce jour, en ce lieu. Merci d’apporter les fleurs de l’Espérance. Que ces fleurs soient bénites, ainsi que vous tous en ce lieu. Le Seigneur en ce point vous apporte Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. » Que ces fleurs soient distribuées à toutes les âmes souffrantes. Que la couleur de ces fleurs resplendisse pour l’espérance des âmes qui vont à l’abandon.
Mes enfants, aujourd’hui, je viens en ce lieu pour vous permettre d’avancer. Pour que ma Maison s’ouvre, il faut que vous preniez une démarche beaucoup plus sûre et beaucoup plus rapide. Je mets sur vos chemins, à chacun, toutes personnes dignes de ce nom, dignes d’aider à ce projet immense, celui de la résolution de l’osmose des peuples envers Dieu, une osmose qui ne passe que par l’Amour et la Paix. En ce point, mon Fils, en chaque jour, souffre de Ses plaies, plaies qu’Il vous a offertes. Offrez-lui en retour votre amour, offrez-lui en retour de dispendre autour de vous votre amour, votre paix et surtout la parole. Cette parole que vous entendez régulièrement au travers de ce monde entier. Ce monde s’ouvre, ce monde trop frivole, trop tiède, en ce qu’il demande une certaine réflexion d’Amour et de Paix. Il est plus facile à l’homme de se réfléchir au travers de loisirs très terre à terre, très matériels, très dictés aussi par le malin. Soyez sûrs qu’il n’a qu’un chemin très court. Ne donnez pas l’occasion à celui-ci de nous offenser encore au travers de vous. A vous, en chaque jour, de venir prier, prier, prier. Que de fois vous passez à côté du Cœur Sacré de mon Fils sans vous agenouiller, sans faire le signe de croix. Venez à mon Fils, venez l’adorer. Appelez l’Esprit Saint afin qu’il vous guide vers Lui.
Je suis votre Mère à tous, celle qui vous apporte les joies d’une mère aimante. Je fais couler devant vous le ruisseau d’amour, cette eau fraîche, cette eau qui vous lave de tous pêchés. Suivez ce ruisseau, allez jusqu’au lac, ce fameux lac où mon Fils sera là pour vous recevoir, et vous bénir au travers de cette eau sacrée, l’eau de l’Espérance, celle qui apporte l’Amour et la Paix. Venez à cette cascade de l’Intelligence Divine, celle qui fera couler sur votre corps les gouttelettes de l’Amour, ces gouttes savoureuses de l’Espérance. Tout sera odoriférant, tout autour de vous ne sera qu’Amour et Paix.
Venez à mon Fils, Il vous guidera sur le chemin divin. Il n’y a pas de Nouvelle Jérusalem sans que vous ne soyez présents, sans que vous, chaque jour, vous n’apportiez votre pierre à l’édifice, cet édifice qui ne sera simplement que l’enveloppe de toute l’humanité, enveloppe protectrice de l’Amour et de la Paix.
Mes enfants, je suis heureuse en ce jour de vous voir rassemblés, croyants et non croyants. Je vous aime tous comme des fils, et il n’est pas de religion qui soit différente l’une de l’autre. Seule, la traduction personnelle en fait des changements. Soyez tous unis dans cet Amour et Paix, et faites attention, le canon gronde.
Mes enfants, je vous remercie. Sachez que je ne suis que servante auprès du Père Eternel, servante, une mère avant tout. Je veux vous apporter tout ce qu’une mère peut apporter à son enfant, la chaleur, l’amour, les câlins, mais surtout ma protection infinie de tout acte, de tout pas. Et je ne serai jamais gêne à mes enfants, mais bien au contraire je serai au devant de vous pour soulager votre chemin et vous amener au terme auprès de votre Père.
Merci encore mes enfants d’être venus. Sachez qu’il n’y a aucune illusion en tout ceci. Il n’est dit ni de mensonges, ni de fioritures, ni quoi que ce soit. La foi est en vous, ne l’oubliez jamais. On ne peut transformer ma parole ni celle de mon Fils. Soyez dignes de celle-ci.
Je vous remercie mes enfants, à bientôt.
Marie Mère des hommes
Le 15 septembre 2008
La Jonquera (Espagne)
Mes enfants,
Je vous remercie d’être à l’écoute de l’Amour Divin et d’avancer sur le chemin de la foi.
Mes enfants, il faut prier, prier, prier pour la conversion de vos frères. C’est un temps où le berger rassemble son troupeau pour rejoindre les hauteurs des alpages. Conviez vos frères à ce rassemblement, venez rencontrer votre Frère Céleste aux confins des sommets.
Mes enfants, il faut poursuivre et accélérer l’effort et le développement pour ma maison. Les gens qui viennent à vous sont prêts à apporter leur obole et leur travail pour avancer. Ne freinez pas cette avancée, confiez-vous au Saint-Esprit et Il vous guidera. Mes enfants, sur ce chemin, je vous suis et vous soulage, n’ayez pas de doute et avancez avec légèreté et foi.
Mes enfants, il faut prier, prier, prier, pour éteindre le feu de guerre qui anime certains dirigeants, il faut prier pour les populations qui se trouvent dans la peur et l’incertitude. La Volonté Divine est de ramener la paix dans le cœur des hommes, priez, priez, priez pour tous ces enragés des armes et de la mort.
Je vous demande, mes enfants, de développer la prière auprès de vos frères et par l’église d’apporter la bénédiction à l’évolution de ceux-ci.
Mes enfants, poursuivez votre chemin avec Amour et allégresse, ne vous retournez pas, mais au contraire, rapprochez-vous du Cœur Sacré de mon Fils. Venez en adoration, prier et demander votre avancée dans l’incohérence de ce monde, où l’homme détruit par ignorance et construit par maladresse l’instabilité de l’avenir.
Je suis Marie, Mère des hommes, servante du Seigneur, pour accompagner les brebis égarées au devant de Lui.
Je vous remercie de me lire.
Marie Mère des hommes
​
​
​
​
Le 15 octobre 2008
Lodève
Mes enfants,
Mes enfants, je vous demande toute votre attention sur la prière, le monde chavire et la prière universelle sera d’un grand secours pour tous. Soyez sûrs que les évènements actuels reflètent une guerre sans merci pour le contrôle mondial des richesses et des populations. Mes enfants, faites que vos groupes de prières privilégient les demandes d’aide aux infortunés et à ceux qui vont le devenir. La cupidité des grands va vous ensevelir de dettes et de souffrances, priez, priez, priez pour tous.
Mes enfants, je vous octroie toute mon attention pour vous soutenir dans vos démarches de prières et d’assistance auprès d’autrui. Mes enfants, ne soyez pas inactifs dans votre attitude envers vos frères, les temps demandent un soutien permanent envers tous, soyez attentifs à l’aide de l’Esprit Saint qui vous soutiendra et vous guidera.
Mes enfants, le monde vous entoure et vous ne le voyez pas, que de personnes attendent votre éveil pour vous rejoindre, ce n’est pas dans le silence et l’ignorance que vous gravirez le chemin de la réfection de ma Maison, vous devez avoir foi en la Trinité et dans les personnes qui vous rejoignent. Trop de lenteur grève votre avancée et suscite les questions. Ayez foi et avancez, nous sommes à vos côtés. Soyez dans l’Eglise la lumière de mon Fils, générez autour de vous la conversion en Dieu le Père Universel. Soyez les prophètes de la Parole Divine auprès de vos frères.
Même si mes paroles sont dures, mon cœur est tendre à votre vue et avancée, mais que de temps perdu à des questions hasardeuses et insignifiantes, ayez foi.
Poursuivez, mes enfants, dans la sagesse de l’Eglise de mon Fils et dans la foi du peuple universel, soyez à l’écoute et venez au devant d’autrui pour apporter la bonne Parole.
Mes enfants, je suis Marie, Mère des hommes, servante du Seigneur Tout Puissant pour que soit réalisée la grande œuvre de l’union des hommes dans la Paix et l’Amour.
Mes enfants, je vous remercie de me lire, consolidez votre union en mon nom et avancez allègrement avec le sourire et la joie au cœur.
Marie Mère des hommes
Merci de me lire
​
​
​
​
​
Message du 15 novembre 2008
Le Pouget – 18h
Mes enfants,
Je suis présente dans votre groupe aujourd’hui, mais ce que je dicte date de la journée que j’ai décidé, du 15.
Mes enfants, je vous aime et j’apprécie votre style de vie, même si certaines fois, vos erreurs vous amènent à vous confondre vous même.
Mes enfants, je suis ici encore et comme tous les jours, pour vous apporter en plénitude, l’amour et la paix.
Mes enfants, si vous saviez l’amour qui vous est dédié par tous ceux, peut-être certains que vous avez oubliés et qui sont prêts de nous, ils vous aiment tant. Ils sont dans un royaume d’amour et de paix. Il n’y a plus vos rivalités ou jalousies. Soyez fiers de vos êtres chers qui sont partis avant vous car ils sont auprès de nous et prient pour vous.
Mes enfants, en ce jour, je vous demande plus d’attention, une attention persévérante car vous avez tendance, de par votre logique même, à influer sur des décisions qui ne sont pas de nous. Je vous demande simplement de réfléchir et d’attendre un signe de nous pour vous apporter cette compréhension, cette lucidité. Nous ne voulons en aucun point vous détourner de votre vie personnelle. Nous ne voulons simplement qu’apporter un mode d’Amour et de Paix, d’Amour et de Paix. Il est dit tant de choses, tant de révélations sur ce monde qui sont justes et d’autres infondées. Sachez une chose, c’est qu’au fond de vous même, vous ressentirez la réalité du vrai ou du faux. Nous vous apporterons cette qualité de discernement qui vous manque.
Mes enfants, je suis heureux, quand je dis heureux, c’est au niveau de la Trinité ; le Père et le Fils sont heureux de vous voir, de vous accorder ce temps qui est tellement important, c’est un temps de sérénité.
Mes enfants, sachez que vous êtes tous frères et sœurs. Il n’y a de limites en aucun lieu, mais avancez dans cette direction pour permettre aux gens autour de vous d’évoluer, pas d’évoluer sous une pression quelconque de vous même, simplement de leur montrer que la vie n’est pas liée au matériel, n’est pas liée aux structures de la vie, mais liée uniquement à la structure de l’homme, structure très interne de l’âme et du cœur, ce cœur d’amour et de paix que mon Fils vous a concédé au travers de Son Sacrifice.
Mes enfants, vous savez, vous vous posez énormément de questions. Pourquoi ? Votre charnière de la vie n’est qu’une charnière matérialiste, une charnière qui vous lie à votre portefeuille. Cette charnière aujourd’hui se détruit. Il vous reste deux ans avant que ceci ne se relève vraiment. Beaucoup de paroles, beaucoup de promesses. Ne soyez pas dupes, mais vous pourrez continuer à vivre, je dirai correctement par rapport à ce que vous ressentez, vous.
Mes enfants, je vous demande de plus en plus, je continuerai, à chaque occasion, je vous rencontrerez, même si je suis présente tous les jours au sein de votre famille, au sein de vos groupes de travail, dans la rue, dans la maison, ailleurs, en vacances, n’importe où, je suis présente car je ne veux qu’une chose, votre établissement dans l’Amour et la Paix. Combien de choses sont dites sur le voisin ? Combien de choses malhonnêtes sont pensées en vos têtes ? Réfléchissez, demandez-vous si ça vient de vous. Nous vous apportons simplement des paroles d’Amour et de Paix. Ne soyez pas craintifs devant l’attaque. Remettez-vous en Dieu des attaques qui vous sont faites et alors, oui le Père, le Fils, le Saint-Esprit vous apporteront la réponse, la tranquillité, la sérénité et vous pourrez continuer à avancer. Persévérez dans ce grand amour de la vie.
Mes enfants, je vous admire pour deux choses : votre persévérance, cette attente. Ne soyez pas craintifs, cette attente n’est pas une attente vaine, cette attente vous la retrouvez dans le monde de Dieu. Vous me direz, le monde de Dieu c’est quoi ? Je suis présente, donc je fais partie de ce monde : le fait de vous parler, de vous indiquer qu’il y a un chemin, un seul chemin, un chemin d’Amour et de Paix. Mais qui que ce soit d’entre vous doit suivre le chemin qu’il désire. Ce n’est pas une obligation, c’est simplement vouloir aimer, pardonner et apporter la paix. Dieu n’a jamais demandé la guerre, Dieu n’a jamais influé sur la position politique des uns et des autres. Non, ce n’est pas le domaine de Dieu. Le domaine de Dieu, c’est d’accorder Son Amour, Son Pardon, mais Il ne peut pas toujours et Il ne veut pas intervenir sur la volonté humaine, à partir du moment où celui-ci s’accapare, s’accapare tout ce qu’il appelle le pouvoir, la richesse, un exemple que vous avez aujourd’hui et dont je vous avais prévenus. Il est un autre exemple de ce qui va arriver et dont je vous ai prévenus aussi et comme je l’ai déjà transmis il fut une époque. Certaines personnes doivent comprendre, peuvent comprendre.
Ce ne sont pas des initiés, ce sont des gens qui aiment, qui profèrent la Paix et l’Amour.
Mes enfants, nouveaux ou anciens, je vous accorde tout mon amour de mère. Cet amour de mère, il est la révélation de la crucifixion de mon Fils sur la Croix. S’il n’y pas de plus bel amour, alors je n’existe pas.
Mes enfants, le Père Éternel vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen. »
Mes enfants, Je suis Marie, Mère des hommes, servante auprès du Seigneur pour que la terre demeure un peuple uni dans l’osmose avec son Père. Prenez l’exemple de vous-même, vis à vis de votre père. Le jour où vous serez en osmose avec lui, alors, vous serez en osmose avec le Père. Je suis d’abord en osmose avec vous.
Mes enfants, je vous remercie de m’écouter.
Marie Mère des hommes
Message du 15 décembre 2008
Mes enfants,
Je viens à vous pour conforter votre avance et vous inciter à plus d’efforts et de ténacité. Je vous remercie, mes enfants, de votre travail, mais vous devez apporter ma parole auprès de nombreuses personnes. C’est dans l’unité d’un grand groupe structuré que vous avancerez à grand pas. C’est au travers des prières de ce grand groupe que vos demandes seront exaucées et que vous serez entendus de tous.
Forgez votre unité et l’amplitude de votre foi au travers des hommes, stimulez la foi d’autrui et indiquez ma parole à ceux qui veulent l’entendre. Il vous faut rassembler pour que votre voix porte aux confins des régions, des pays. Il vous faut vous attacher les membres de l’Eglise de mon Fils pour vous soutenir et vous aguerrir dans l’Amour et la Paix.
Je vous demande d’être réceptifs à mes demandes et d’avoir confiance en notre soutien.
En ces temps, mes enfants, il vous faut prier, prier, prier pour les êtres isolés, dans la peur et l’angoisse et qui n’ont pas de main charitable pour les secourir. Soyez à l’écoute et offrez vos prières en ces temps difficiles pour beaucoup. Soyez indulgents et humbles envers les âmes égarées, elles ne connaissent pas leur drame passager. Soyez attentifs et opérant à travers la prière, soyez à l’écoute de l’Esprit Saint pour que votre chemin soit de plus en plus visible et accessible.
Mes enfants, je vous demande d’assister régulièrement à l’office dominical avec passion et foi. Venez confesser aux élus de mon Fils les barrières qui vous ralentissent, ceci afin de vous permettre un regain de désir d’aider et de prier pour autrui. Venez à moi, mes enfants, je vous attends et vous récompenserai d’un flot d’amour et de chaleur interne.
Mes enfants, poursuivez sans relâche la volonté Divine et accédez à la connaissance universelle et infinie de la Sainte Trinité. Allez au devant d’autrui en toute humilité pour apporter la volonté Divine et surtout la destinée de ma Maison. Vous êtes dignes d’Amour aux yeux du Père et du Fils dans cette mission pour les hommes.
Priez, Priez, Priez.
Mes enfants, je suis Marie, Mère des hommes, humble pour l’humanité. Je suis à vos côtés pour faire grandir votre amour dans la foi, pour révéler aux hommes notre présence d’Amour et de Paix.
Je vous remercie de me lire et de prier le Cœur Sacré de mon Fils.
Marie Mère des hommes
Merci de me lire.