top of page

Le 15 janvier 2009

 

 

Mes enfants,

 

            Je suis très heureuse de vous rencontrer en ce jour. Merci mes enfants de m’écouter. Vous allez avancer avec célérité, telle est la volonté Divine de vous diriger dans Sa mission.

           

Un très grand nombre de personnes sont présentes pour vous soulager dans la texture de l’entreprise de ma Maison. Mais peu sont présents dans la foi et la prière de ma Maison.

 

            Mes enfants dans la Foi et l’Amour et avec tout le soutien de la Trinité, de tous les Saints et de vos chers disparus, votre avance est lente par manque de concentration et de vivacité positive et constructive.

 

            Mes enfants, vous avez oublié mes conseils et directives dans l’avancée spirituelle de ma Maison. Aujourd’hui dans l’humilité, reconnaissez votre laxisme, car nous vous apportons en chaque jour la connaissance, la fleur de la vie, pour qu’elle éclose en ma Maison.

 

            Tant de mes enfants attendent ma parole et l’ouverture de ma Maison, il vous faut dans un profond recueillement et en adoration auprès de mon Fils suivre le chemin Divin. Je ne puis mieux faire que vous aimer et vous rencontrer en chaque mois pour vous soulager et aiguiser votre esprit dans l’avancée sur le chemin de Dieu. Demandez en chacun de vous le discernement de votre chemin et vous comprendrez.

 

            Les enfants et représentants de l’Église de mon Fils sont à vos côtés et s’étonnent de tant de lenteur. Le chemin est simple au travers de la Trinité, vous devez tous participer à l’éclosion de ma Maison, celle-ci représente la rose blanche du jardin par senteur et extase dans la Divinité du Père Éternel.

 

            Mes enfants voici, sans autre détour, le reflet de votre avancée actuelle ; en chacun et en chaque domaine votre volonté et efficacité n’incomberont aux personnes qui vous sont envoyées, mais bien à vous-mêmes. Votre charge n’est point lourde elle vous demande un peu de temps : 1 heure par jour, de la prière et une réflexion sur laquelle nous apportons les éléments favorables et bénéfiques à votre avancée et soulagement.

            Mes enfants, je vais vous apporter les dernières directives d’avancées spirituelles pour conforter votre foi, car vous semblez peu à l’écoute de ce que vous recevez. Ne cherchez pas d’interprétation particulière, prenez les mots tels qu’ils sont et avec Amour rédigez l’écrit de l’ouverture de ma Maison.

 

            Mon Fils est disponible en chaque instant et ne comprend pas votre silence au travers de cette mission.

 

            Mon Fils agit pour le monde et en particulier pour ma Maison. Sachez vous abstenir de vous plaindre et gémir sur votre vie présente, le Seigneur tout Puissant pourvoit en chacun à l’élaboration de votre futur.

 

            Mes enfants, je sais que vous réussirez dans votre mission et que votre cœur s’ouvrira à tous et pour le bien de chacun. Merci mes enfants de cette écoute et de votre réactivité future.

 

            Je suis Marie Mère de hommes et je viens comme servante vous soutenir dans votre évolution, restez à l’écoute et agissez pour le bien de tous.

 

            Merci de me lire.

 

            Marie Mère des hommes

 

 

​

 

 

Message du 15 février 2009

Mas Dieu

 

Mes enfants,

 

Je suis heureuse d’être parmi vous, je ressens votre chaleur de foi et d’amour. Que de chaleur  vous pouvez distribuer autour de vous, et dont vous ne savez comment faire pour la distribuer ! Heureux vous qui croyez et qui avancez !

 

Aujourd’hui, je viens comme chaque fois, une mère en peine, mais une mère heureuse de voir certains de ses enfants avancer, prier, aimer, seconder, assister. Votre monde est une barrière à votre spiritualité, mais vous savez monter les escaliers qui vous amènent au Père. Que de foi en vous vous êtes capables de dispendre, d’apporter à vos frères ! Aujourd’hui, je viens à vous, pour vous demander encore et encore de prier, de prier pour tous ceux qui  souffrent, pour la désorganisation qui se fait dans les hommes par les  gouvernements, par toutes les personnes imbues d’elles-mêmes, mais qui ne savent qu’une chose, récupérer le profit d’autrui. Ces hommes sont tels qu’ils sont, vous ne les changerez pas, ce que vous pouvez changer, c’est l’amour des êtres entre eux et là est la plus grande force de Dieu. C’est une force  même qui dans l’erreur amène la Miséricorde du Père Eternel.

 

Mes enfants, aujourd’hui je vous demande une chose qui est primordiale. Je suis venue il y a deux jours, ceux qui étaient présents pourront vous le confirmer. Aujourd’hui, je demande une chose, je demande de vous réunir pour que les portes de la maison que mon Fils m’a octroyée soient ouvertes à tous ces gens qui souffrent, à tous ces gens qui sont perdus, à tous ces gens qui ont besoin du soutien de la dernière minute.

           

Mes enfants, votre chaleur est telle que vous pouvez déplacer les montagnes et en ce point, je suis présente, je viens vous aider, vous seconder, je viens vous assister, je viens mettre les pétales de roses sur votre chemin, je viens faire couler l’eau pure de la source pour vous permettre de boire une eau naturelle. Je suis le framboisier, le fraisier, l’abricotier, je suis le fruit de la vie et ce fruit, je veux que vous le preniez pour permettre de le distribuer à vos frères, pour permettre à tous de se nourrir car cette nourriture n’est que la Volonté Divine. Dieu est en tout, Dieu est partout, Dieu vous aime et vous récompense en chaque chose. Demandez et Il vous répondra. Demandez et Il vous exaucera. Qu’attendez-vous ? Pourquoi ? Dieu ne vous demandera rien.

Il vous demande simplement d’avoir une pensée de Lui au travers de vos frères. Si vous voyez Dieu au travers de vos frères, alors oui, vous trouverez la vie, la sérénité en Dieu. Il ne vous est pas demandé d’abattre les montagnes, il ne vous est demandé qu’une chose, écoutez, mettez en pratique l’amour, la paix. En chacun de vous, vous avez une force intérieure que vous cachez par la peur, la peur d’autrui. Parlez en moi, parlez par mon Fils, parlez par le Père et vous comprendrez que la Parole vient comme un flot tranquille d’un long fleuve tranquille. Par la nature, vous trouvez toute la force, toute la compréhension de Dieu. Tout est fait dans ce monde pour que vous soyez réunis, aimant, priant. Avancez, votre chemin, nous l’avons tracé, nous vous avons enlevé toutes les épines, il ne vous reste que des flocons de neige ou des pétales de fleurs.

 

Mes enfants, aujourd’hui je vous demande expressément, et ceci est une prière Divine, d’avancer sur l’ouverture de ma maison. Il n’est point temps de vous disputer, de vous confronter, il est le temps de vous unir. Tant de gens je vous ai envoyés. Tant de gens, vous avez eu des difficultés à accepter par manque de foi. Aujourd’hui, vous devez être unis et avancer dans la prière, l’amour.  Une chose est devant vous, une maison qui ne peut être que le refuge de la sérénité, de l’amour et de la paix. Cette maison sera un havre de paix.

 

Mes enfants, pensez à tous ceux qui vont venir et qui seront soutenus, aidés, aimés, secourus, soignés. Vous êtes le fer de lance de cette maison. Mettez votre ego de côté et avancez. Vous êtes tous frères et unis.

 

Mes enfants, je vous remercie de votre présence, du chemin que vous faites pour venir, mais sachez que je suis toujours à côté  de vous en tout lieu et en tout instant.

 

Une minute :

« Mes frères bonjour,

Vous me connaissez, je suis déjà venu plusieurs fois. Vous me connaissez, on m’appelle le petit père des pauvres, vous savez celui qui sillonnait les rues pour soutenir tous les affamés. Aujourd’hui, je viens vous voir parce que j’ai besoin de vous faire comprendre que vous êtes à une croisée et cette croisée, c’est la croisée de l’ouverture de cette maison pour tous ceux qui ont souffert,  pour tous ceux qui souffrent à l’heure actuelle. Je suis là derrière vous, je prie, je viens vous aider, je vous houspille d’une certaine manière. Alors écoutez-moi, avancez ! Et aujourd’hui, je suis fier que ce projet puisse se réaliser. »

Une minute :

« Mes frères,

Vous me connaissez aussi,  je suis déjà venu. L’Italie n’est pas loin, mais il n’y a pas de frontières entre nos pays. Je suis le Padre, et en ce jour et au nom de Dieu, je vous bénis tous, au nom de Dieu : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

Que mon corps qui repose soit le reflet de ce que vous devez faire. J’ai donné ce que Dieu m’a dit de donner. Aujourd’hui, à vous de donner ce qu’Il vous demande de donner. Je suis avec vous, je viens avec vous, je marche à vos côtés et surtout vous aurez toute l’aide de tous les Saints, de tous les Anges. Il y a une armée qui vous seconde, qui vous pousse à la réussite. Prenez vraiment conscience de votre gloire présente. Restez humbles, restez hommes, mais aimez en toutes choses, en tous lieux et en tous. »

 

Une minute :

« Vous ne me connaissez pas, je suis venue qu’une fois, que dans un message écrit. J’ai fini dans l’arène des Romains, je m’appelle Sainte Blandine. Mon cœur frissonne… ne pleurez pas... J’ai grandi dans l’amour et la paix, j’ai vécu et aujourd’hui, je ne suis plus mais je peux au moins aider, soustraire à la violence ce monde. Je suis là pour vous aider. Que de chance vous avez ! Que votre vie est belle ! Que votre amour est grand ! Continuez, je vous aime. »

 

«  Vous ne me connaissez point, je viens d’un autre pays, je m’appelle Saint Alexis, martyr.  Pour moi, j’étais pas martyr, j’étais simplement l’humble servant de Dieu, on n’a pas occasionné le fait de pouvoir dire la grandeur de Dieu, Son Amour, Sa Vivacité, cette Miséricorde qui nous remplit. En Lui, on ne souffre pas. En Lui, on vit. Je suis heureux d’être venu parmi vous et je vous transmets toute ma foi et ma prière. »

 

                Voilà mes enfants, je voulais vous apportez un complément. Aujourd’hui, il faut rentrer dans ce combat de l’ouverture de ma Maison. Unissez-vous, vous êtes tellement forts qu’il n’y a aucune possibilité pour que vous ne réussissiez pas. Je suis là et j’enlèverai toutes les barrières.

Mes enfants, je vous remercie de m’avoir écoutée et je reviens le mois prochain. Je sais que là le chemin se sera ouvert. Je vous aime. Je suis servante de Dieu pour la réunion des hommes dans l’osmose avec Dieu le Père.

 

Merci mes enfants de m’écouter. Appelez vos frères.                     

Marie Mère des hommes

​

​

​

​

Le 15 Mars 2009

Le Mas Dieu

 

 Mes enfants,

 

            Quelle joie de vous voir rassemblés, unis dans l’Amour et la Paix. Mon Fils est heureux, Il reconnaît Ses enfants, ceux qui ont donné leur vie pour Sa Maison. Aujourd’hui, vous êtes au seuil d’une nouvelle vie.

 

            Mes enfants, la joie doit être dans vos cœurs. Ressentez cette chaleur que mon Fils vous envoie. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. Aujourd’hui, vous croyez sans voir. Mais quelle force d’amour est insufflée en vous. Aujourd’hui, l’Eglise de mon Fils s’unit à vous. Aujourd’hui, il vous est confirmé qu’il n’y a pas de tricherie. Le cœur de chacun est empli d’Amour et de Paix. Cet Amour et cette Paix qui doivent révolutionner ce monde, ce monde qu’on vous montre comme une tristesse, une amertume. Non, ce monde est heureux, ce monde est joyeux, ce monde au travers de mon Fils est l’explosion d’Amour et de Paix.

 

            Mes enfants, aujourd’hui les portes s’ouvrent, elles s’ouvrent à l’infini. Ecoutez votre cœur, venez, venez contempler, venez adorer le Cœur Sacré de mon Fils et alors, oui, vous ressentirez cette force, cette force d’avancer, cette force qui vous fera escalader les montagnes. Vous irez au sommet pour aider autrui, car il n’est d’autre message aujourd’hui que d’aider autrui.

 

            Mes enfants, je suis heureuse de vous voir rassemblés, nombreux, croyants, fervents. Alors vous vous donnerez la main et vous avancerez ensemble pour que soit faite la Volonté Divine, pour que soit faite l’Union des hommes, l’osmose des hommes avec leur Père. Soyez ouverts, que votre cœur soit pénétré de cette eau sacrée, celle qui coule dans tous les ruisseaux. Soyez imprégnés de cette eau pure, celle qui permet aux rivières de devenir fleuves, de devenir des mers. Cette eau qui vous permet de vivre et de faire vivre.

 

            Mes enfants, cette eau qui irrigue les champs, qui permet les cultures, la beauté des fleurs. Soyez pénétrés de cette nature qui, elle seule, vous fait vivre et vous aide à avancer.

 

            Mes enfants, accordez toute l’ouverture de votre cœur à ceux qui aujourd’hui, plus ou moins désemparés, essaient de soutenir la Maison de mon Fils. Soyez présents, aidez à consolider ses piliers.

 

            Le Père est là, le Fils vous soutient. Je ne suis que petite servante, mais tellement heureuse et amoureuse de vous tous. J’ai tellement d’enfants sur ce monde qui m’aident pour aider mon Fils à réaliser l’osmose du monde des hommes avec leur Père. Le troupeau est grand, le Berger est seul, mais tellement puissant. Il vous réunira tous dans un cheptel infini.

 

            Mes enfants, soyez sûrs de mon soutien, soyez sûrs que devant vous j’éliminerai les obstacles. Il suffit de m’appeler, il suffit d’appeler mon Fils. Nous sommes présents, tous, qu’ils soient saints, qu’ils soient famille disparue, ils sont tous présents pour vous soutenir et vous aider. Soyez comme l’edelweiss sur la montagne, soyez toujours resplendissants. La beauté de la nature fera des hommes nouveaux.

 

            Mes enfants, je vous demande en ces temps, la prière universelle, une prière d’amour, une prière de compassion. Il vous faut vous réunir, vous assembler, vous donner la main, pour que le monde évolue, pour que le monde soit un monde d’Amour et de Paix. Il ne sera de monde tant qu’il n’y aura d’union, une union avec le Père, et je ferai le chemin qu’il faut pour vous unir.

 

            Mes enfants, je vous remercie. Que ces fleurs, par l’intermédiaire de mon Fils soient bénites : « Au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. » Que ces fleurs soient présentées aux plus souffrants, le Père Eternel bénit cette assemblée : «  Au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit .»

 

            Mes enfants, merci, merci.

            Je reviens.

 

 

            Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

 

Le 15 avril 2009

Séverac le château

 

Mes enfants,

 

Je vous remercie d’attendre la Parole de votre Seigneur au travers de votre servante.

 

Mes enfants, je suis très optimiste à votre avancée, mais pourtant, je ressens une certaine inertie à votre envolée. Il n’est rien de plus facile pour avancer que de relire ce que je vous apporte au nom de mon Fils pour votre évolution. Si les termes ne sont pas à votre compréhension, votre messager soulignera les points essentiels dans le ressentiment que nous lui transmettons.

Il vous faut en ces jours avancer avec le pas sûr de la foi et de l’amour. Le monde attend le Cœur Sacré de mon Fils pour en faire une ovation au Père Eternel, ce cœur qui pose tant de questions et de déchirements en vous et vos frères, n’oubliez pas que ce cœur n’est que le fruit de votre rédemption et de la Miséricorde Divine dans l’union des hommes.

 

Mes enfants, les messagers sont sur cette terre pour transmettre la Volonté Divine et en ce cas par votre humble servante. Nous apportons l’Amour et la Paix, mais il n’est de devin ou mage sur cette terre qui soit en notre nom. Soyez simples et ne soyez à l’affût de votre avenir car la parole ne sera. L’aide est octroyée pour le bien de tous et non pour l’individualité. Vous êtes ensemble dans l’avancée de l’union des hommes avec votre Père et non, non dans l’union des hommes avec le matérialisme. Laissez-nous agir et ne faites de projet qu’avec votre Seigneur et non avec votre voyagiste.

Mes enfants, en ces temps, je vous demande une union plus forte afin de vous unir dans la mission que le Père Céleste vous a confiée. Nous vous apportons les éléments pour avancer et une forme de laxisme reste. Vous êtes tous dans une mission d’amour et d’ouverture pour ma Maison. Votre ego ne peut vous servir en ces temps. Le travail de chacun, uni avec tous, confirmera la résultante de l’ouverture.

 

Mes enfants, je vous bouscule car le temps est proche. Tant de personnes sont à vos côtés et le sommeil semble vous gagner. Le temps n’est pas au repos mais à la construction. De quoi avez-vous peur ? Que de doutes alors que nous sommes présents et non envahissants. Ouvrez votre cœur, celui que Dieu le Père vous a donné, et vous comprendrez. Venez contempler et écouter Sa voix mélodieuse qui réchauffe vos entrailles.

Si le monde matériel est obstacle à vos yeux, alors fermez votre vue, soyez aveugles et écoutez. Vous êtes en ces temps en union disparate. Rassemblez-vous car nous sommes votre union et la lumière du jour.

 

Mes enfants, vous devez par l’Esprit Saint combattre vos doutes de ne savoir ou ne pouvoir, c’est un manque de foi qui déchire votre cœur et votre pensée humaine. Mettez et offrez votre cœur sur le tabernacle de l’autel de mon Fils et vous comprendrez la grandeur de ce que vous devez faire. Je suis servante du Seigneur, mais comme maîtresse d’école, je vous ressens dissipés et inattentifs. 

 

Mes enfants, dans ma connaissance, je vous connais et sais votre travail, mais pour l’humanité, il vous faut faire abstraction de votre ego et de votre matériel, car le Seigneur en ce point pourvoit (si le doute subsiste, demandez à mes messagers et vous comprendrez).

Il vous faut porter la Parole de Dieu en toute campagne avec la tendresse d’un Père à l’égard de ses enfants et la sévérité dans l’erreur par l’intermédiaire du discernement par l’Esprit Saint. Vous ne pouvez être juges, mais par l’Esprit Saint, vous parlerez en bien pour l’évolution des hommes et leur conversion.

 

Mes enfants, si la dureté des mots vous heurte, venez contre mon cœur et je vous soulagerai et vous expliquerai que le monde n’est pas un jeu de dominos et que vous devez manipuler la Parole Divine en son sens réel et ce mot n’est pas une déviation de votre esprit mais simplement le fait de retransmettre ce que Dieu vous transmet.

 

Mes enfants, pour vous encourager et surtout vous voir grandir, je viendrai à votre prochaine rencontre.

 

Je suis Marie, Mère des hommes, servante auprès du Seigneur, pour vous guider et vous soulager sur le chemin de votre mission et annoncer la bonne Paroles aux hommes.

 

Merci de m’écouter.

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

Message du 19 avril 2009

Mas Dieu

 

Mes enfants,

 

Merci d’être venus en ce jour et, comme promis, je viens à votre rencontre, ce qui n’est pas un fait ordinaire, mais un remerciement à votre foi et votre bonne volonté.

 

Mes enfants, il vous manque une foi, celle de croire en la réalisation de tout ce que nous faisons. Ouvrez votre cœur, sachez que nous sommes là et que nous réalisons la plénitude de votre bonheur en tout lieu et tout instant. Votre cœur est à demi fermé par manque de confiance. Soyez ouverts à tous, et soyez présents en tous. Notre parole n’est qu’une parole d’Amour et de Paix, afin que les hommes vivent en communauté et en parfaite harmonie. Soyez, mes enfants, dignes de la Parole Divine.

Mes enfants, le temps est à la mise en pratique de ces paroles. Le temps est ici présent pour que vous accomplissiez votre chemin en harmonie entre vous  et en harmonie avec votre Père Céleste.

 

Mes enfants, avancez sur le chemin de la connaissance et de la foi. Il n’y a de barrières que celles que vous vous permettez de mettre devant vous. Nous sommes là pour les faire sauter. Ayez confiance, soyez comme le temps, toujours au beau, et n’ayez peur des nuages, car ils ne peuvent vous effrayer. Comprenez qu’un nuage n’est qu’un effet d’optique, il n’est rien à partir du moment où vous avez la foi.

 

Mes enfants, merci d’être venus en ce jour. Je viendrai vous soutenir dans les mois prochains et jusqu’à la fin de la réalisation de cette mission.

Le Père Eternel, en ce jour, vous offre Sa Bénédiction : «  Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. » Soyez unis, soyez proches, soyez aimants.

 

Je suis servante auprès du Père, je suis servante auprès de vous, et dans mon cœur, il n’y a que la réalisation de votre union pour les hommes. A tous, et en tous, Je serai présente, pour que l’homme soit uni à l’homme et à son Père.

 

Merci de m’avoir écoutée.

Marie Mère des hommes

​

​

​

​

​

Message du 17 mai 2009

Mas Dieu

 

 

Mes enfants, vous pouvez rester assis.

 

Mes enfants,

 

Je vous demande de prier, prier, prier. Car le monde part à la dérive. Cette dérive, qui n’est liée qu’à des supercheries économiques. Ayez confiance, nous sommes là. Nous redresserons la situation en temps voulu.

            Mes enfants, il vous reste un an et demi à vivre dans une douleur économique.

 

            Mes enfants, toutes vos prières servent à apporter l’Amour et la Paix à tous ceux qui souffrent dans tous les pays du monde. Il n’y a pas de race, il n’y a pas de pays, il n’y a qu’un seul monde. Dieu le Père, ici, vous demande d’élever les mains vers le Ciel. Toute Sa Grâce, toute Sa Bénédiction, toute Sa Miséricorde, Il vous La transmet pour que vous soyez humbles représentants de Son Amour et de Sa Paix. Soyez uniques en ce monde, soyez unis, unis. Ce monde n’est à l’heure actuelle que le reflet de l’être humain mais ce monde deviendra le reflet de Dieu, parce que Dieu, dans Sa très grande Miséricorde, vous prendra sous Son grand Amour.

            Il va vous apporter ce que vous n’avez jamais ressenti : cette chaleur immense qui envahit les veines, qui envahit les artères, cette chaleur qui va vous inonder d’Amour et de Paix.

 

Aujourd’hui, mes enfants, ce qui se passe, il faut que vous le sachiez. Vous ne savez pas, vous pensez connaître, vous pensez connaître. (Roger ressent les souffrances et se tord de douleur, et tombe sur le côté en ressentant les coups de machettes : « Mon ventre est ouvert, ma chair est dehors, mes mains pleines de sang. C’est le sang du Christ que l’on verse tous les jours, c’est le sang du Christ. » Roger se relève, et dit de ne pas bouger.)

 

            Mes enfants, ce n’est qu’un aperçu. Savez-vous comment en Inde on fait pour récupérer les yeux ? Regardez bien (Roger pose ses lunettes, tombe, et porte ses mains à son visage en faisant le geste d’arracher les yeux : « C’est un trou, un trou, où il est (l’œil)  Madre, Madre, Madre. ») Soyez sûrs que nous sommes présents et que vous avez besoin de savoir. Le monde, la cruauté, permet aux hommes, certains, de vivre.

(Roger ressent une très grande douleur, respire avec peine et tombe renversant au passage un pot de fleurs.) Ce n’est pas un scénario de film, c’est une vérité qui se vit tous les jours, que vous ne connaissez pas, que les hommes ne connaissent pas et il y en a d’autres, je ne vous expliquerai pas le reste. Mais vous savez, on est capable d’ouvrir le ventre d’un enfant, pour récupérer son cœur, pour lui récupérer ses reins, pour lui récupérer ses organes vitaux. Tous ses organes sont adressés à des gens qui ont de l’argent, et qui font du commerce. Alors aujourd’hui, je vous demande vraiment la prière, la prière de la foi, la prière de l’amour, je vous demande d’élever vos mains vers le Ciel, je vous demande de m’appeler, d’appeler mon Fils. Mon Fils, aujourd’hui, on Le remet sur la Croix, cette Croix qu’Il connaît, cette Croix qui Le fait souffrir. Il souffre, mes enfants, soyez dignes de votre Frère, mes enfants. (Roger tombe et ressent une très grande douleur en faisant signe qu’on coupe la tête : « Ils ont coupé, pourquoi ? Pourquoi ils coupent, pourquoi ils tranchent ? »)

            Mes enfants, je voudrai simplement que vous sachiez, ce n’est un pas un scénario, c’est une vérité et encore, elle est loin du réel. Je peux vous expliquer ce qu’est une machette, je peux vous expliquer ce qu’est une pioche africaine, je peux vous expliquer ce qu’est un bois, un bois qui frappe et qui tue.

Mes enfants, je vous demande la prière, l’amour, soyez unis, soyez priants. J’aiderai vos problèmes. Je vous en prie, soyez priants pour tout le monde, pour tous ceux qui souffrent, pour tous ces petits enfants, les enfants de ma chair, ceux qu’on dilapide, ceux qu’on massacre pour permettre à certains de vivre heureux, ceux que l’on jette dans les rivières. Ecoutez bien, écoutez bien, on ouvre, on retire et on jette, on jette dans la rivière, écoutez bien. Le monde que vous vivez à l’heure actuelle, vous n’en avez pas conscience, même la télé ne vous le montrera jamais. Ecoutez bien, vous êtes au seuil d’une nouvelle vie et c’est maintenant qu’il faut avancer. (Roger respire très fort : « On étrangle les bébés pour récupérer leur cœur.)

            Mes enfants, excusez moi, aujourd’hui je vous ai amenés sur un terrain très sensible. Il faut que vous sachiez que vous n’êtes pas dans un monde qui est tout beau, tout merveilleux. Donc aujourd’hui, vos prières doivent apporter le soutien à tous ceux qui souffrent dans ce monde. Allez-y, avancez, avancez, c’est votre foi qui fera grandir ce monde, c’est votre foi qui unira le peuple, c’est votre foi qui va permettre au monde de se surélever par rapport à cette ignominie des politiques, du malin. Les politiques ne sont pas fautifs, ce sont ce que vous appelez vous des trusts, c’est, c’est les grandes superficies  je ne sais pas. (Roger est encore en souffrance.) Battez-vous, battez-vous, avancez, avancez.

            Mes enfants, vous êtes dignes de Dieu. Vous êtes dignes de Mon Fils. Ne pleurez pas, avancez, avancez. Mon Fils est là ! 

 

Mes frères, 

Les clous qui sont dans mes mains, sont offerts. Je vous demande, Je vous demande simplement de dire au monde que ce n’est pas le clou qui fait mal, c’est l’homme qui fait mal. Mes frères, Je suis présent en chaque jour en chaque humain. Mes frères, avancez dans la Paix et l’Amour.

 

 « Je suis heureuse d’être là, ça fera plaisir. (Jean Marie, tu m’écoutes ?) C’est Mademoiselle Cadènes, je ne veux pas que vous pleuriez, ça sert à rien, vous savez que j’ai toujours vécu une vie, un petit peu d’ascète, où j’étais en permanence avec le Padre (Pio). Aujourd’hui je suis heureuse parce que je peux vous aider, je peux vous apporter quelque chose et Jean-Marie est là pour le prouver. Avancez, avancez. (Roger respire avec difficulté.) Vous savez, on a brûlé mon lit, il est venu la nuit m’assaillir, il m’a fait beaucoup de choses, j’en suis sortie indemne. Aujourd’hui je viens avec vous parce que vais vous aider, parce qu’il ne peut rien contre vous. Il ne peut faire que du…, il ne peut faire que du mal, (Roger tombe, et dit : « c’est pas grave, c’est pas grave. »), que du mal physique, mais ce mal se guérit par l’Esprit, et l’Amour de Dieu le Père. »

 

Mes enfants, vous êtes confrontés à la vie du bien et du mal, mais pourquoi, n’en prenez vous pas conscience ? Pourquoi ? Qu’est ce que vous voulez ? Un chèque à la fin du mois ? Mais  je vous envoie des millions et vous n’aurez rien. (Roger reçoit une autre attaque.)

 

            Mes enfants, je vous aime, et de cet Amour, Dieu vous demande d’en prendre conscience. Je vous demande d’avancer dans la Paix. Je vous demande d’aider vos frères. Aujourd’hui, c’est le jour d’avancer pour tous, pour tous : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. »

            (Roger se relève et demande au prêtre présent : « Bénissez moi, mon Père. » Ce que celui-ci fait immédiatement en prononçant : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. » après une prière silencieuse. Roger pleure.)

Il faut prier, ne pleurez pas, il faut prier. Tous ces enfants qui souffrent, tous ces enfants à qui on retire une partie de leur vie, il faut les aider à vivre et il n’y a que la prière qui peut le faire. Il n’y que le don à Dieu qui peut le faire.

(« Comment on fait ? Comment on fait ? Comment on fait ? » (Roger pleure, est effondré.) « Comment on fait ? » Les prières reprennent……… )

(La fin du message a été donnée par La Très Ste Vierge, par l’intermédiaire de Roger à Jean-Marie le 19/05/09.)

 

Je suis Marie Mère des hommes et dans mon grand Amour envers tous mes enfants, je suis là uniquement pour vous faire prendre conscience du déchaînement du malin. Par mon amour, j’intercéderai auprès du Père afin que Sa grande Miséricorde vous soulage sur ce chemin. Les Saints et Moi-même sommes unis pour votre réussite et la réussite du monde.

 

Marie Mère des hommes

 

 

​

​

 

Le 15 juin 2009

 

Mes enfants,

 

Je vous demande la plus fervente prière pour soutenir vos frères dans la souffrance. L’avenir est lié à vos prières et vos actes de charité, unissez-vous dans la prière d’Amour et de Paix. Vos frères ont besoin de ce soutien afin de se rapprocher du Père Eternel et ainsi soutenir autrui.

Mes enfants en ce jour je vous demande d’avancer pour vos frères, vous devez avancer avec notre soutien pour montrer à ce monde qu’il faut peu de chose pour que le chemin s’ouvre à tous.

Ce chemin est lié à la foi de votre Père et surtout une communion permanente et intime avec la Trinité. Laissez-vous aller et nous nous occuperons de vos besoins journaliers. Ouvrez votre cœur à la chaleur de mon Fils et vous comprendrez Sa grande puissance pour Ses frères. Il faut êtres sereins et aimants, et le chemin s’éclaircira au devant de votre démarche.

Vous avez tout entre vos mains et pourtant le doute subsiste. Pour effacer ce doute venez auprès des représentants de mon Fils et ouvrez vos cœurs pour recevoir la Bénédiction Divine. Mes enfants, ce message s’arrête ici car je viens vous voir.

 

Merci de m’écouter.

Je suis Marie Mère des hommes pour la sauvegarde de l’Amour et de la Paix au travers des hommes. Je suis votre mère.

 

Merci de me lire.

 

Marie Mère des hommes

​

​

​

​

​

Message du 21 juin 2009

Mas Dieu

 

Mes enfants,

 

Je viens comme convenu. J’aime votre compagnie. Quelle chaleur vous attendez de moi et que je peux vous apporter !

                       

Mes enfants, il n’y a qu’un chemin, c’est le chemin de Dieu, c’est le chemin de l’Amour et de la Paix. C’est le chemin de mon Fils. Il a tracé ce chemin, pas pour Lui, Il a tracé ce chemin pour que vous puissiez vivre dans l’Amour et la Paix. Pourquoi tant de questions ? Pourquoi tant de dénigrements ? Etes-vous vraiment sincères vis-à-vis de vous-même ? Avancez, c’est dans l’Amour et la Paix que vous réussirez. Regardez, je vais vous donner un exemple, un exemple de la nature. Vous appelez ça, les chutes de Niagara, cette eau pure qui tombe, qui permet d’offrir à tant de gens une eau limpide, une eau dans laquelle ils se baignent, se purifient. Cette eau est une volonté de Dieu. Pourquoi vous, vous cherchez à dénaturer toutes choses. Il faut que vous avanciez, et c’est dans le Cœur Sacré de mon Fils que vous avancerez.

 

Mes enfants, vous vous posez beaucoup de questions, que ce soit sur les messagers, que ce soit sur les voyants, votre doute est toujours présent. Croyez-vous qu’on vienne vous voir pour vous mettre dans l’erreur ? Il n’en est nullement question. Si vous aviez tous écouté tout ce que j’ai transmis dans ce monde, à l’époque où je l’ai transmis, le monde serait meilleur. Le monde serait prolifique d’Amour et de Paix. Il n’en n’est nullement question à l’heure actuelle. Car vous prenez en compte votre personnalité, votre ego. Combien de fois faudra-t-il vous dire que l’ego n’est qu’un handicap dans votre avancée ?

 

Mes enfants, je vous aime et je sais que vous m’aimez. Mais trop de barrières humaines vous bloquent. Appelez-moi, demandez-moi, et je vous aiderai à faire sauter ces barrières. Appelez mon Fils, Il n’attend que ça. Dites-vous bien une chose, que ce soit messagers, voyants, ils ne sont là que pour transmettre. Ils ne sont pas là pour gérer, ils ne sont pas là pour vous donner le chemin à suivre. Vous devez tous, en union de prières, faire évoluer ce monde, amener les gens à la Paix, à l’Amour. La Paix et l’Amour ne se font pas dans le manque de confiance, dans l’insouciance.

 

Mes enfants, je vous regarde et je vous aime. Je vous regarde, et je suis impliquée dans chacun de vos corps pour vous permettre d’avancer.

 

Mes enfants, vous qui vous posez des questions sur le dernier message, sachez qu’il n’y a nulle volonté du malin au travers de ce message. Il n’a été simplement qu’une résultante de choses qui se vivent chaque jour. Je ne suis pas désolée de vous avoir montrer ça, je suis simplement heureuse de vous mettre face à la réalité de la vie.

 

Mes enfants, croyez que la vie n’est pas une carte de visite, c’est simplement un chemin. C’est comme la voie ferrée, il faut passer des montagnes, des vallons, il faut passer à côté de la mer, c’est beau mais c’est dur. Alors ne jugez point celui qui transmet, ne jugez point celui qui vous donne des éléments. Jugez-vous vous-même, avant de juger autrui.

 

Mes enfants, dans un très grand amour, je vous promets, aujourd’hui, écoutez bien, dans les deux prochaines rencontres vous allez apprendre de grandes choses. Vous allez savoir où vous allez, vous allez savoir ce que faites. Priez, priez car je vais venir, je vais venir vous soutenir chacun pour vous permettre d’avancer. Cette avancée est faite pour vous, pour vos enfants, elle est faite pour le monde.

 

Mes enfants, avancez dans la Foi et la Paix.

Dieu le Père vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

 

Mes enfants, vous êtes bénis par Dieu, car Dieu veut que votre chemin soit toujours béni. Il veut que vos mains se lèvent vers le Ciel. Il veut que vous soyez unis à Lui, pas pour Lui, mais pour les hommes.

 

Soyez unis au travers des hommes, pour moi, Mère des hommes, simple servante, aimante et pacifiste. Je vous demande simplement d’avancer sur le chemin de l’Amour et de la Paix. Et je suis comme telle, comme mère aimante, je vous apporte mon amour. Soyez bénis.

 

Merci de m’avoir écoutée.

 

Marie Mère des hommes

00:00 / 01:04
00:00 / 01:04

Le 12 juillet 2009

Ardouane (sous les châtaigniers)

 

 

Mes enfants,

 

Merci d’être venus en ce jour. Je laisse la parole à certaines personnes que vous avez connues.

 

« Vous connaissiez mon sourire, vous m’avez téléphoné tant de fois, ma vue n’était mais mon cœur était présent. Je suis tellement heureuse d’être à côté de vous, de pouvoir vous parler de cette chance innommable qu’on donne à des gens d’aider l’Amour sur cette terre. Par contre, il faut avancer, mais avancer vite, vite et bien. Marie vous donne tous les éléments, et vous, vous avancez à petits pas, des petits pas, un petit peu sommaires, un petit peu bancals. Je vous laisse et je vous adresse tous mes sentiments d’amour. » (Mademoiselle Cadènes.)

 

« Je suis le Padre, je suis venu plus d’une fois. Je veux que cette mission réussisse. Vous avez l’Amour Eternel, vous avez l’amour de tous les Saints. Faites comme moi, oubliez ce qu’on appelle le matériel, et vous aurez la réponse à tout. Je ne dis pas que la vie est facile, mais je dis simplement qu’il faut oublier pour avancer. Et quand on avance dans l’amour de Dieu, il n’y a plus de limite. Quand on est avec Dieu, qu’on s’unit avec lui, il n’y a pas de limite dans le corps et dans l’action. » (Padre Pio)

 

« Ce que vous appelez une sainte, n’est qu’un mot. Un mot ne peut donner la réalisation d’une vie. Quelle joie de vous voir ! Quelle joie de vous entendre prier ! Quelle joie de vous voir dans un acte de foi pour aider autrui ! Tant de choses que j’aurai voulu voir en mon temps ! Mais comme en chaque temps, nous sommes limités. Il n’y a pas de saints, il n’y a que des âmes de bonne volonté. Et ces âmes, il faut les suivre, pas elles, mais Dieu qui les gère, Marie qui les gère. Ces âmes sont des âmes qui transmettent. Aidez, aidez … » (Jean-Marie Vianney, curé d’Ars)

 

Voilà, mes enfants, je veux en chaque époque, vous faire entendre certaines choses. Tant de personnes vous soutiennent, tant d’incroyants vous condamnent. Est-il vraiment un problème dans la condamnation, à partir du moment où je vous soutiens ?

 

Mes enfants, je vous aime. Mon Fils vous soutient. Dieu le Père vous guide. Alors, avancez. Et à la fin de mon message, chacun pourra s’adresser à moi, comme je l’ai fait dernièrement.

 

Je vous demande de venir présents à ma prochaine venue, car certains signes seront donnés, mais des signes qui seront visibles. Amenez vos appareils photos. Amenez vos caméras et vous verrez, vous verrez qu’il n’y a pas de mensonges, que ce n’est pas un subterfuge. Tout est réel. Pensez-vous vraiment que Dieu prend les êtres humains pour des marionnettes ? Non, il n’en est rien. Et aujourd’hui, je suis très heureuse de vous voir ainsi. Je sais que vous venez chacun, en votre for intérieur, pour demander une prière particulière. Venez à la fin de ce message, et vous aurez des réponses.

 

Mes enfants, heureux de vous rencontrer, mon Fils est présent à côté de moi. Tant de personnes sont présentes à côté de moi. Tous les Saints, les gens de vos familles. Ils sont heureux de vous voir ainsi prier, quand on voit le déchaînement de l’humanité à côté de vous.

 

Merci d’être venus, merci. Je vous accorderai toujours ma grâce. Et le Père vous présente, et vous donne Sa Bénédiction : « Au Nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. »

 

Mes enfants, soyez bénis ! Que le retour vous soit un soulagement, et que la rentrée chez vous, dans votre maison, soit un confort. Vous êtes suivis par nous et vous serez toujours réconfortés.

 

Mon fils présent n’est qu’un messager, il n’est pas un voyant. Sachez le comprendre.

 

Mes enfants, levez vos mains vers le ciel, sentez la chaleur, regardez-les, tournez vos mains.

 

Merci mes enfants, je reviens pour de plus grandes grâces pour vous.

      

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

Le 15 août 2009

Le Mas Dieu – 11h30 (Après le Chemin de Croix)

 

 

Mon Fils, qui est heureux de la profondeur de votre acte de foi, vous transmet Sa Bénédiction. Nous sommes heureux, sourire aux lèvres, de voir vos intentions, de comprendre votre Amour et votre Paix. Soyez bénis. Mon Fils vous bénit : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. »

Mes enfants, je reviens cet après-midi, mais je voulais vous accorder cette Parole d’Amour et de Paix afin que vous soyez bénis dans cette journée et dans ce qui suivra.

Merci mes enfants, soyez heureux. Les réponses vous seront données.

 

 

 

 

 

 

Le Mas Dieu, 15h30

 

 

Mes enfants,

 

Quel bonheur, aujourd’hui, de vous voir aussi nombreux, aussi vaillants dans la foi, que vous l’êtes dans la vie. Mais je veux laisser la place à quelqu’un qui sera plus prolifique dans la Parole.

 

Mes frères,

Que de joie j’ai ressentie ce matin sur ce chemin ! Avez-vous senti la subtilité et cet Amour qui était dispensé au travers de votre chemin ? L’avez-vous réalisé ? Oui ! Certains oui. D’autres vont le réaliser parce que Je parle. Que d’amour vous m’avez accordé et que d’Amour Je pourrai vous accorder ! Et Je vous donne Ma Mère qui a tant besoin de vous. Je vous laisse à Ma Mère et recevez Ma Bénédiction : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. » Soyez bénis car Mon Père par cet acte vous bénit aussi. Je vous laisse avec Ma Mère.

 

Que de joie j’ai ressentie aujourd’hui car vous, vous êtes venus avec un esprit d’Amour et de Paix. Mais cet esprit d’Amour et de Paix, il va falloir le révéler en chaque jour et dans l’avenir. Vous êtes confrontés à cette vie qui est toujours de souffrance, d’humiliation, parce que vous ne savez pas accorder cette part de chose, d’Amour qui est donné à tous les hommes de pouvoir subir cet Amour marial, divin. Par cet Amour, vous vivrez. Par cet Amour, vous pourrez avancer. Je ne vous demande qu’une chose, c’est de prier, prier, prier. Apportez cette prière d’Amour et de Paix à tous ceux qui souffrent, à tous ceux que vous rencontrez sur la route, auxquels vous êtes souvent indifférents. Ayez une pensée d’Amour pour eux, ils n’attendent que ça. Je vous demande une chose très spécifique, très particulière. Non, je ne veux pas toucher à votre portefeuille. Je ne touche qu’à votre sensibilité interne, cette sensibilité d’Amour et de Paix. Je vous demande aujourd’hui une explosion de votre amour interne. Je vous demande une prière qui soit profonde, élaborée, mais qui soit vraiment répercutée à tous les gens qui souffrent, tous ces enfants. Ecoutez, même si vous perdez 10 euros dans votre salaire le mois prochain, il y en a qui perdent la vie. Soyons réalistes, essayez d’être réalistes. Je ne vous demande pas de vendre votre maison, je ne vous demande pas de vendre votre voiture, je vous demande simplement de prier.

Cette prière monte auprès de mon Fils, auprès du Père Eternel, et cette prière est répercutée sur tous les gens qui souffrent. Mais vous ne pouvez pas juger de ça. Mais Dieu fait en sorte que l’équilibre soit.

 

Mes enfants,

Ce jour est fête en mon cœur, est fête en votre cœur. Je suis heureuse que cette union de ces cœurs nous permette d’avancer.

(N.D.L.R. Roger souffre d’attaques répétées du malin, coups de couteau dans le dos.

"Enfoiré…, l’enfoiré….. C’est trop dur… Ce n’est pas grave, une distorsion… C’est rien…")

Je veux simplement vous ramener au fait de l’Amour et de la Paix. Je vous demande simplement de prier, d’offrir, de partager. Cet Amour est tellement liquescent qu’il peut se donner à tout le monde. Cet Amour, il faut le donner et il faut surtout le préserver, le préserver intérieurement, pour pouvoir le renvoyer sur d’autres.

(N.D.L.R. Roger continue de souffrir des attaques. "Enfoiré… Ce n‘est pas grave…")

 

Pardonnez ces écarts qui ne sont pas liés à votre volonté.

 

Je veux simplement que vous soyez aimants, ce mot trouble. Mon Père accorde une Bénédiction toute particulière aujourd’hui à tous les humains qui sont ici et à toutes les pensées positives que vous avez pour les membres de vos familles : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. » Il sera donné des réponses à chacun, après, dans un lieu privé. Soyez bénis et je reviens.

 

Je suis Marie, Mère des hommes. Que le chemin que je trace sur cette terre soit le chemin de l’Amour et de la Paix. Et que tout homme dans sa voie élargisse ce chemin. Soyez bénis mes enfants.

 

Merci de m’écouter, merci, merci.

                                                                                                             Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

Le 20 septembre 2009

Le Mas Dieu

                       

 

Mes enfants,

 

            Soyez bénis d’être venus. Soyez bénis d’écouter ma parole. Mais aujourd’hui, je ne viens pas vous demander la prière. Je viens vous demander l’effort de vous investir. Dans les tribulations de ce monde, votre rôle est de parler, de parler. Montrez ce qu’est l’Amour divin, l’Amour de mon Fils, l’Amour du Père Eternel. Et au travers de vous et de certains, je donnerai tous les signes de cette avancée.

 

            Mes enfants, si aujourd’hui vous êtes vingt, j’apporterai le complément, et vous deviendrez des milliers. Faites-moi confiance. Cette confiance que vous ne percevez pas, car matériellement vous ne voyez pas l’avenir. Que votre foi soit placée en moi, car je vous apporterai le résultat, pour mon Fils, pour le Père Eternel. La démarche est unique, l’union des hommes dans l’Amour et la Paix. Il n’y a pas de suprématie qui soit d’un côté ou de l’autre. Il n’y a que la foi. Il n’y a que l’Amour et la Paix.

Aujourd’hui, je viens à vous, car vous avez ouvert vos cœurs. Vous ne savez pas où vous allez, vous avez peur de l’avenir. C’est en toute foi et toute confiance que vous comprendrez la réalité de ce qui se passe. Le monde change, le monde évolue. Vous voyez le côté négatif de ce monde. Sachez que nous opérons en toutes choses au travers des cœurs humbles et amoureux. Nous vous apportons cette force d’Amour et de Paix pour vous permettre à vous de parler au nom de mon Fils, et du Père Eternel. Je suis votre mère, et en tant que telle, je suis à côté de vous, je vous tiens la main. Il n’y a pas d’épines sur ce chemin. Il n’y a que la mousse que je dispends devant vous. Et je vous apporterai les pétales de roses, la senteur, pour vous permettre d’avancer plus facilement. Et vous l’avez ressentie juste avant que je vienne. Ressentez, dites, parlez. Vous savez, sur cette terre aride, comment pouvez-vous ressentir une odeur de fleur si je ne viens pas ? Alors parlez, dites ce que vous ressentez, ce que vous vivez, ce que vous voyez. Combien, parmi vous, ont entendu, ont vu, ont ressenti et qui ont peur d’en parler par le fait de ne savoir si c’est une réalité ?

 

Je suis Marie Mère des hommes, je suis là pour vous faire évoluer sur ce chemin d’Amour et de Paix. Pas pour vous, rien n’est pour vous, tout est pour autrui, sachez le comprendre. Mais, je soutiendrai votre vie car vous allez soutenir celle de mon Fils et de Dieu le Père.

Mes enfants, aujourd’hui vous arrivez à une porte, cette porte, elle va s’ouvrir. Il y aura une luminosité. Cette luminosité correspond à l’avenir, à l’avenir bleuté, merveilleusement éclairé. Vous verrez des choses que vous n’avez jamais vues, vous entendrez des choses que vous n’avez jamais entendues, vous ressentirez des choses que vous n’avez jamais ressenties. Je suis là, je vous attends à cette porte. Ouvrez-la, ouvrez-la et en peu de temps ma Maison s’ouvrira et des chapelets de fleurs tomberont sur elle.

Vous êtes mes enfants chéris, avec tous ceux qui viendront, avec tous ceux qui vous soutiendront. Vous êtes mes enfants. Je vous donne mon amour au travers de mes mains,  (à ce moment là Roger joint ses mains). Que mes larmes humidifient le chemin pour éviter de blesser vos pieds.

 

Mes enfants, je donne et je donnerai. Soyez humbles et aimants. Soyez humbles et soyez surtout les protagonistes de la Nouvelle Jérusalem, du nouveau pays d’Amour et de Paix, là où vous serez dans le bonheur et l’intégrité de la vraie vérité. Ne vous occupez pas des débats qui se feront autour de vous. Plus il y aura de débats autour de vous et plus vous avancerez. Soyez dignes d’être humains et proches de la Trinité.

 

Mes enfants, j’octroierai divers signes à diverses personnes en temps précis. Je vous demande de communiquer entre vous tous, de vous donner la main, de vous chérir entre vous. Et au travers de cette vague humaine qui arrivera, vous pourrez dire que Dieu est, que Dieu vous bénit, et que Dieu vous apporte toutes grâces dans tous vos actes. Il vous aime et vous le transmet : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. »

 

Mes enfants, plus je vais avancer avec vous et plus les messages seront forts et sensibles. N’oubliez pas une parole. Ces paroles doivent vous transpercer. Ces paroles doivent vous amener à ce grand chemin. Ce que vous appelez l’autoroute, ce sera l’autoroute du bonheur, de la vulgarisation de l’amour de Dieu.

 

Mes enfants, que de foi en vous vous ne savez libérer par crainte du matérialisme. Je vous aiderai, je vous suivrai, je vous accompagnerai et je guérirai ceux qui souffrent.

 

Mes enfants, le bonheur est grand même si vous êtes deux. Car peu, vous émettez une foi grandiose. Et bientôt, vous serez grands et la foi n’aura plus aucune limite, et l’Amour et la Paix n’aura plus aucune barrière au sein de vous-même. Je suis là et je vous guide. Ne cherchez pas au fond de votre cœur les barrières pour vous arrêter. Avancez, il n’y a pas de limite.

Le Ciel n’a pas de limite et mon cœur est ouvert en grand pour chacun d’entre vous. Que cet amour vous soit vraiment le confort idéal de votre vie pour autrui.

 

Mes enfants, je vous aime et je vous apporte cette main secourante, ce cœur bienveillant de l’amour d’une mère pour aider ses enfants.

 

Je suis Marie Mère des hommes et servante auprès du Seigneur. Je me réjouis de vous voir réunis et je me réjouis de vous voir cent fois plus réunis. Je viens à vous et vous porterai le monde. Apportez-moi votre amour et votre foi, allez de l’avant, mes enfants, je suis là.

 

Merci de m’écouter.

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

Le 18 octobre 2009

Le Mas Dieu

                       

 

Mes enfants,

 

Je suis heureuse, aujourd’hui, de vous rencontrer. Je laisse à chacun la souvenance de ce jour, ceux qui ressentiront, à quelque niveau que ce soit.

 

Mes enfants, aujourd’hui j’ai ressenti au travers de vous la tristesse et l’amertume. Je ne suis pas venue pour ceci, je suis venue pour l’Espérance, pour l’Amour et la Paix. Pourquoi cette tristesse en vos cœurs ? Sachez que nous sommes présents en chaque jour et chaque heure auprès de vous. Alors ayez confiance, ouvrez votre cœur ! Nous sommes là. Je suis votre intermédiaire avec mon Fils et le Père Eternel. Tous les saints sont liés à moi pour vous permettre d’avancer. Pourquoi tant de chagrin dans vos cœurs ? Pourquoi tant de larmes qui n’ont aucune valeur ? Ayez confiance, apportez-moi votre amour et je règlerai vos problèmes. Vous êtes chacun dans votre coin à essayer de résoudre matériellement vos problèmes, alors que l’espérance ne se fait qu’au travers de Dieu. Soyez à cœur ouvert avec Dieu et Dieu vous donnera Sa Bénédiction et vous écartera de tous problèmes.

 

Mes enfants, aujourd’hui, je demande avec insistance comme à chaque fois que vous soyez présents dans la prière afin qu’on puisse soulager, vous et moi, car nous ne faisons qu’un dans l’avenir de cet univers, que les hommes soient déchargés de leur souffrance, que les hommes soient déchargés de leur agressivité, que les hommes soient déchargés d’une suprématie sur autrui. Vous devez être présents dans la prière en tous lieux et en toutes occasions pour toutes personnes, car nous devons apporter cet amour à tous et pour tous. Il n’y a pas de différence dans le cœur de Dieu, de chaque être humain. Soyez donc omniprésents en chaque occasion et chaque lieu pour que vos prières apportent cette union. A l’heure actuelle, il n’est fait que désunion, car l’homme veut la désunion pour se conforter dans la suprématie vis-à-vis d’autrui. Ce n’est pas la volonté de Dieu. La volonté de Dieu est l’union entre les hommes. Soyez présents, avancez, priez. Et au travers de vous-mêmes, ici, soyez ouverts, éclairés par la volonté de mon Fils et du Père. Que la lumière surgisse en vous et qu’elle éclaire votre cœur. Tant de questions se posent à l’intérieur de vous dont vous ne savez répondre. Laissez-vous guider, car la chaleur de l’amour vous apportera la réponse. Regardez autrui et vous comprendrez. Soyez humbles, avenants. Soyez éclairés, pas par l’intelligence, par le cœur que vous avez à l’intérieur de vous, par cet amour universel que vous pouvez dispendre à chacun. Soyez aimants, soyez humbles et sur le chemin de Dieu vous connaitrez la lumière de la connaissance.

 

Mes enfants, je vous demande de poursuivre et je donnerai l’accélération au moment voulu pour que vous soyez plus nombreux, plus forts dans votre foi, plus forts dans l’amour vis-à-vis d’autrui.

 

Mes enfants, aujourd’hui, le Père Eternel vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Aujourd’hui, le Père transmettra à certaines personnes d’entre vous un signe dans le cœur, une chaleur, une piqûre qui distinguera l’effet de Dieu.

 

Mes enfants, je reviens et je préserve votre continuité.

Mes enfants, je vous aime, et, comme mère et servante de Dieu, je ne puis m’écarter de vous.

Mes enfants, je suis présente et le resterai.

 

                                                                                                        Marie Mère des hommes

 

​

​

​

​

 

Le 15 novembre 2009

Le Mas Dieu

 

 

Mes enfants,

 

Que j’aime votre chaleur, votre attente, votre amour, votre connaissance à mon Fils.

Mes enfants, aujourd’hui je viens à vous encore et vous me direz toujours dans ce souci de prière et d’amitié et d’amour.

 

Mes enfants, aujourd’hui, je vais vous demander tous de mettre genoux à terre, car mon Fils arrive.

 

« Soyez heureux, mes frères, que la parole de ma Mère vous apporte cet amour. Soyez heureux, mes frères parce qu’aujourd’hui je viens vous soutenir et vous aider. Votre chemin est difficile ? Croyez-vous que le mien était si facile ? Je vous ai apporté ce que j’avais de plus cher en Moi. Ma Mère a apporté ce qu’elle avait de plus cher dans son Cœur. Mon Père a apporté ce qu’Il avait de plus cher dans Sa Création. N’êtes-vous point sensibles à toutes ces choses ? Alors aujourd’hui je vous demande de vous lever. Soyez debout dans ce monde. Ce monde est géré par celui qui veut déchoir Dieu de son…, de ce qu’il appelle, lui, son trône, qui n’est pas un trône. Dieu n’est là simplement que pour répartir Amour et Paix au travers de ce monde et amener tous Ses enfants dans une coordination et une osmose. Il n’a jamais demandé la déchéance, Il n’a jamais demandé la destruction. Aujourd’hui, mes enfants, en chacun de vos cœurs, en chacun de vos êtres, je transmettrai une petite chose, peut-être très simple, peut-être très insignifiante, mais qui vous permettra d’avancer. Nous arrivons à un terme, pas le terme que vous appelez « fin du monde », ça n’existe pas. Ca n’existera pas. Mais il est vrai que bouleversements seront, liés à la coordination mauvaise de l’avance du malin sur le monde. Mais ne vous inquiétez pas : ceux qui ont la Bénédiction de Mon Père seront préservés dans ce monde. Il est déjà des effets qui se sont fait ressentir. Ce n’est pas un présage de mauvais augure. Ce n’est qu’une ouverture sur l’avenir. Et Je veux que vous sachiez, tous, que dans l’amour en mon Père, en ma Mère et en la Sainte Trinité, Je serai toujours présent pour vous soutenir, vous guider, alors avancez. Et comme vous dites le « qu’en-dira-t-on » n’existe pas.

Soyez fiers de vous-mêmes, parce que vous aimez, parce que vous respectez, parce que vous avez accordé votre amour. Si vous avez l’amour et la paix dans votre cœur, alors il n’y a aucun barrage, personne ne peut vous arrêter. Soyez fiers de vous. Si jamais on vous dit « Dieu n’existe pas », alors prenez cet homme par la main et amenez-le vers Mon Autel et il comprendra, il comprendra. Avancez, car en ces jours, nombre d’éléments olfactifs, visuels, tactiles vont être distribués dans ce monde pour permettre la reconnaissance de cette vie intime en chaque être et en correspondance avec Mon Père. Je vous laisse au travers de l’amour de Ma Mère. Merci de votre écoute.»

 

Mon Fils, sage parmi les sages, essaye de vous éduquer certains éléments, certains évènements qui vont se produire. Ne soyez pas inquiets, sous ma tutelle vous ne risquez rien, ni vous ni vos descendants, mais il faut que le monde comprenne certaines petites choses, certaines incompréhensions.

 

Mes enfants, je vous demande une chose, une union de prières et d’amour, c’est la plus simple des choses, c’est l’élément le plus simple de chaque être humain : aimer, accompagner. Je suis là pour vous accompagner et vous aimer. Je vous demande d’en faire autant.

 

Mes enfants, je suis là pour vous accompagner. Votre cœur est-il ouvert ? Ouvrez-le en grand, je suis là, je suis là, je vous aime, et  j’ai besoin de votre amour pour que ce monde se réveille.

 

Mes enfants, je reviens, je reviens le mois prochain. Dites aux gens qui sont autour de vous que cet amour  est vrai, qu’il n’y a pas de supercherie, que je suis Marie, et que Dieu est Dieu, et que mon Fils est vraiment le Fils, celui qui apportera le renouveau  de cette universalité du monde. Merci de m’écouter. Le Père Eternel vous bénit : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.»

 

Merci, mes enfants et soyez gratifiés de votre présence.

 

                                                                                                        Marie Mère des hommes

 

 

 

 

Le 20 décembre 2009

Le Mas Dieu

 

 

Mes enfants, soyez dignes de ma parole.

 

Mes enfants, aujourd’hui, j’accueille auprès de vous d’autres personnes. Qu’il en soit ainsi selon la Volonté Divine. Qu’ils viennent à côté de Moi. Ils sont deux. (Les deux personnes s’approchent sur un signe de Roger.). Je te donne… Que cette Bénédiction lui soit donnée « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen ». Mon fils, en ton lieu retourne, et fais preuve d’Amour et de Paix, sois remercié. Je demande à mon fils de venir (1), je demande à mon fils de venir (2), viens ici. Mes enfants, tous trois et tous qui êtes autour, soyez bénis. Il ne vous est rien demandé, il vous est tout accordé. Mais que le Père encore une fois vous donne la Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen ». Sachez que chacun dans votre rôle, vous serez un élément d’évocation de la Vérité, de l’Amour et de la Paix. Vous avez fait le chemin, vous m’avez appelée, Je vous appelle aussi aujourd’hui. Soyez bénis, soyez ceux qui donneront la parole d’Amour et de Paix. Le chemin est difficile, le chemin est délicat, le chemin est une souffrance bordée de bonheur. Dans toute souffrance, vous trouverez le bonheur. Soyez humbles, soyez humiles, soyez surtout des hommes, des hommes de Dieu. Donnez-vous la main tous les trois et bénissez Dieu. Mon message aujourd’hui est, mon message est pour tous : soyez humbles, soyez toujours dans la prière, la prière fait tout, la prière n’est pas matérielle, la prière, c’est l’élément qui vous permettra de vous développer spirituellement, qui vous permettra d’évoluer. Vous êtes des hommes de nature tout à fait profonde. Vous êtes des hommes qui avez une connaissance. Aujourd’hui, il y aura d’autres hommes, demain il y en aura d’autres. Ne vous inquiétez pas de l’avenir, nous subvenons au besoin de chacun. Tous ceux qui demandent reçoivent, tous ceux qui ne reçoivent pas n’ont pas demandé. Mon cœur est chagriné qu’on me refuse cet accord. Soyez bénis, mes enfants, car il est dit dans le ciel que toute demande sera récompensée. Mais il est dit aussi qu’il faut « Amour et Paix » pour recevoir.

            Aujourd’hui, j’ai fait une chose qui se fait rarement. Soyez privilégiés de cette chose, car il n’est pas donné en communauté autant de fonction pour l’avenir. Il faut avancer, mes enfants, vous avez le cœur, vous avez la foi, vous avez l’ouvrage devant vous. (Roger souffre d’une attaque et se relève.)

‘Il n’y a rien de grave’ dit-il. (Une autre personne subit à son tour une attaque, crie ‘Jésus’ à plusieurs reprises et tombe par terre. Elle est aidée à se relever.)

            Mes enfants, aujourd’hui, je vous demande de dire un « Je vous salue Marie », pas pour Moi, pour le monde entier. Ce « Je vous salue Marie » aura une importance extrême, car je le demande à d’autres endroits.

 

« Je vous salue Marie, pleines de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen ».

 

            A tous, soyez reconnaissants de votre position, car vous êtes tous aimants de Dieu, vous êtes tous aimants de Moi, Marie Mère des hommes. Et aujourd’hui, je vous demande de ne faire aucune comparaison, de ne faire aucun simulacre de différence entre vous. Je vous aime et je vous aime tellement que j’aurai envie de vous voir tous sur cette ile du bonheur, cette ile qui vous amènera tous à la compréhension complète de tous hommes de ce monde. Soyez bénis tous, soyez tous bénis et le Père, encore une fois, vous bénit : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

            Je vais revenir dans quelques jours pour donner une complémentarité à ce message. Je vous aime et je demande à tous de vous soutenir, car cette foi, c’est la foi des hommes, c’est la foi de la vie, c’est la foi de l’universalité de ce monde. Donnez-vous la main, tous, car cette main, serrez-vous tous la main, tous  et levez la vers le Ciel, car la Ciel vous apportera cet Amour. (‘Marie est là’. Roger est ému et se calme.).

 

Marie Mère des hommes

 

 

​

                                 Le 21 décembre 2009

 

Mes enfants,

 

            Avant de recevoir la fin de ce message, je vous demande de faire un signe de croix.

Mes enfants, jamais à cette époque, je ne vous demande encore  une fois d’être persévérant dans la prière. Je vous demande d’être persévérant dans l’Amour.

            Aujourd’hui, je vous demande d’ouvrir votre regard, votre regard tout autour de vous, c’est à dire sur tous ces gens, sur tous vos frères qui souffrent de ne pas manger, de ne pas avoir de logis, de ne pas avoir un travail. Vous êtes à l’heure actuelle à une période où votre solidarité devra être exemplaire. Aujourd’hui, je vais vous apporter des éléments, des éléments d’amour et de paix pour vous permettre d’avancer. Il faut que, au sein de votre groupe, vous puissiez avancer dans le respect de l’humanité, dans le respect de l’amour et de la foi.

            Mes enfants, si vous saviez hier, j’ai souffert, car notre « ami », je vais l’appeler ainsi, est venu troubler mon message. Il est fort aujourd’hui, il était fort hier, il sera faible demain. Il en est ainsi. Priez pour tous les gens qui souffrent, priez pour tous ceux qui ont besoin d’avancer, priez pour vous-même car le chemin qui vous est dédié sera semé d’embûches. Ne soyez pas aveugles, touchez-le, passez les obstacles, vous, vous ne pourrez les voir, pour faire et agir. Alors ne doutez pas, avancez, car je suis Marie, Mère des hommes, je suis Marie aimante pour mes enfants et je veux que vous avanciez pour sauvegarder cette humanité.

Aujourd’hui se tractent des choses dans le monde entier, il se tracte des choses qui n’ont qu’un objet, c’est un objet d’argent, c’est un objet de considération pour servir au fond les gérants de ce monde, qui n’ont pas la valeur qu’ils se donnent. Beaucoup ont fait des promesses, peu les tiendront, je dirai même plus, aucun ne les tiendra. Vous êtes partis vers l’aventure. Je veux préciser une chose, et cela va faire bondir le monde, vous parlez à l’heure actuelle dans ce monde du gaz carbonique, ça n’a rien à voir, absolument rien à voir. Reprenez l’historique de ce monde tel que nous vous le confions et vous verrez que vous passez du primaire au tertiaire, du tertiaire au quaternaire, vous verrez qu’il y a toujours eu du changement. Le climat, ce n’est pas lié aux gaz, aux effets de serre. Tout ceci n’est qu’une magouille, pardon, excusez ce mot, ceci est tout simplement l’effet politique de ce monde. Il est envahi par une politique qui est dégradante, dégradante. Savez-vous, aujourd’hui je peux vous le dire, que des politiques sont devenus présidents parce qu’ils ont été payés, parce qu’ils ont …

            Mes enfants, je vous demande simplement une chose, il faut rester droit. Préservez la loi de mon Fils, car  Lui vous donnera la charge de l’évolution mondiale.

… /…

Soyez vigilants. Mes enfants, je vous aime. Le Père vous bénit : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

            Je suis Marie, Mère des hommes, servante du Seigneur pour sauvegarder l’Amour et la Paix.

Soyez bénis mes enfants, et vous particulièrement. Merci

00:00 / 01:04

Message du 17 Janvier 2010

Générac

 

Mes enfants,

 

            Aujourd’hui, je veux que ma parole vous soit agréable, qu’elle vous soit douce et compréhensive. Je suis là pour transmettre votre volonté auprès du Père Eternel afin que chacun poursuive un chemin de bonté et d’amour sur cette terre. Ne rejetez pas sur Dieu le Père les erreurs de votre humanité, soyez logiques. Aimez, priez, soyez fiers d’être fils de Dieu.

            Mes enfants, … mes enfants, le Cœur Sacré de Mon Fils est à vos côtés. Il resplendit sur vous. Son Cœur se réchauffe des intentions que vous lui demandez, Il se réchauffe des prières que vous lui adressez.

            Mes enfants, restez dans l’humilité, ayez foi et confiance. Soyez respectueux de vous-même et de ce respect de vous-même qui vous amènera à respecter autrui et à pouvoir faire évoluer ce monde. Il est un moment de silence qui doit être fait et accordé à ceux qui sont partis sans le désir de partir, parce que l’homme couvre la terre de béton, et la terre, de ce béton, n’en veut pas. Que de catastrophes inutiles, inhumaines, font souffrir.

            Mes enfants, Dieu vous demande de participer. Il suffit d’une aide à ces déshérités qui sont partis. Faites-le. Mes enfants, la terre tremble et tremblera  encore et les eaux engloutiront, et les montagnes s’effondreront. Le temps est à la prière, au respect, à l’amour et à la paix pour répondre à certaines questions. Il fut différentes périodes : primaire, secondaire, tertiaire, quaternaire, ce n’est pas les gaz, le carbone qui a détruit la terre. La terre bouge, la terre bouge parce que l’homme fait bouger la terre. L’homme se croit puissant, il défie la nature. Il veut contrôler la nature. La nature est nature et se rebelle. Ne cherchez pas des excuses là où il n’y en a pas. Et tous ceux qui jurent, mot qui ne doit pas être prononcé, ces gens là font des promesses qu’ils ne tiendront pas. Tout ce qui est à l’heure actuelle n’est qu’une avalanche de profit. Vous avez, vous, vous ici et beaucoup d’autres ailleurs,  la chance, et la possibilité par la prière de permettre l’évolution de ce monde vers une égalité d’amour et de paix. Rien ne se fait sans l’amour, sans la paix. Je vous laisse quelqu’un :

            « Je suis le Padre, vous ne m’avez pas entendu l’autre jour, mais je suis là. Mais oui, je viens encore vous bousculer, vous motiver. Si j’étais picador, je vous piquerais pour avancer. Vous avez tout en main, vous avez l’amour, vous avez la paix, la protection de Dieu, de Marie, et de tous les Saints. Et moi-même, chaque jour, je viens vous apporter cette aide. Et ma fille tient à vous transmettre aussi son sourire,… mademoiselle Cadène. » (Padre Pio)

            « Je vous ai côtoyés, vous m’avez appelée, je vous ai aidés. Aujourd’hui, je viens vous bousculer. Vous devez avancer. Vous avez tout entre les mains. Qu’est-ce qu’il vous manque ? Où est votre foi ? L’avez-vous laissé dans votre porte-monnaie ? Non, la foi est dans votre cœur, dans l’offrande de votre main, à vous mes enfants. Toi, le président, je t’ai déjà expliqué. Il faut que tu avances, tu sais de quoi je parle, et je viendrai à chaque fois te bousculer, toi et les autres. Vous êtes dans un monde où l’on vous apporte tout, l’amour, la paix, la sérénité, et vous, vous cherchez querelle dans des petits problèmes de rien. Aujourd’hui, votre vie doit s’ouvrir à la paix et à l’amour. Alors avancez !»   (Melle Cadène)

 N’ayez crainte, je suis là, rien ne se passera. Mes enfants, je vous aime. Toutes les prières de guérisons que vous avez demandées seront exaucées. Pour certains, une très grande amélioration, pour d’autres une guérison, pour d’autres une avancée un peu plus dans le temps de la vie.  

            Mes enfants, aujourd’hui, je vous demande de  vous réunir, de vous prendre tous par la main, tous, où que vous soyez dans ce monde, sentez la chaleur de vos mains. Touchez mes mains et vous aurez la chaleur. Je veux que cette chaleur traverse votre corps, que cette chaleur soit dans vos cœurs, que cette chaleur remplisse votre esprit, votre amour. Sentez, sentez cet afflux. Voilà… retrouvez votre esprit, n’ayez crainte, n’ayez peur de rien. Je suis là, j’aime, je vous accompagne, je vous soutiens serrez, serrez la main, que cette chaleur vous emplisse tous, que cette chaleur soit en vous. Ouvrez votre cœur, libérez-vous, laissez passer ma parole dans cet amour, dans cette paix. Aujourd’hui, je viens pour la prière et surtout pour faire éviter d’autres catastrophes. J’ai besoin de vous, de vous tous, de vous tous. Autour de vous, dites que je suis là, n’ayez crainte, vous ne serez pas refusés ni rejetés. Dites que je suis là et que je viens sauvegarder le peuple de Dieu, le peuple d’amour et de paix. Même si l’on vous répond « la vie n’est qu’amour physique, richesses physiques », dites leur à tous qu’il n’y a pas d’amour physique ou de richesses matérielles dans le monde de Dieu. Cet amour et cette paix est tellement immense, c’est tellement grandiose. Si les couleurs étaient perceptibles à vos yeux, vous seriez dans un monde irréel de beauté et de magnificence.

            Mes enfants, soyez tous mes chéris par mon Fils et par le Père Éternel. Soyez aimants, et ne doutez pas. Si vous doutez, ce n’est pas de Dieu que vous doutez, c’est de vous-même. Alors, ne doutez plus, ouvrez votre cœur à Dieu et les réponses arrivent. Dieu n’abandonne personne. Soyez bénis selon la Volonté du Père : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. » 

            Je suis Marie, Mère des hommes, servante du Seigneur, et Mère de vous tous, Mère de tous, de tous.

            Mes enfants, je veux voir le sourire sur vos lèvres. Votre cœur est chaud. Je veux vous voir dans le bien-être et la sérénité.

            Je suis Marie Mère des hommes. Et qui ne croit pas, ne croit pas en lui. Et celui qui vous parle n’est pas un voyant, et je le redirai autant de fois qu’il le faut, il n’est seulement que le messager de ce que j’ai à transmettre. Il est et restera jusqu’au bout de sa mission. Mais il va bientôt vous bousculer, car le temps n’est pas aux discussions stériles, mais à l’avenir.

           

Je vous remercie, mes enfants, de m’écouter et de me recevoir.

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

Le 21 février 2010

Montagnac

 

Mes enfants,

            Je vous demande à tous de vous lever et en signe de Paix et d’Amour faites le signe de la Croix auprès de mon Fils « Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit Amen. » Que cette Bénédiction qui vous est transmise par le Père Eternel soit le soulagement de toutes ces photos (transmises par les personnes présentes). Il en sera fait ainsi. Sachez que mon Fils qui vous parle sera présent dans vos difficultés, il a une prière spécifique pour la guérison. Ne vous inquiétez surtout pas. Asseyez-vous.

            Mes enfants, vous savez que je suis servante auprès du Seigneur, auprès de mon Fils auprès du Père Eternel. Je suis là pour vous apporter la paix, la sérénité et l’évolution dans la foi. Je ne suis là que pour deux mots enfin un mot, Amour et Paix. Je viens encore aujourd’hui, dans cette demeure qui resplendit de foi, je viens encore vous apporter un nouveau message, un message de paix, un message de foi, voilà.

            Aujourd’hui, je vous demande avec insistance, je vous demande avec l’insistance d’une mère dont le cœur a été déchiré par la mort de son Fils, écoutez bien les paroles, elles ne sont pas anodines. Je le dis pour que vous évoluiez tous, pour que Ma Maison s’ouvre, la Maison que mon Fils m’a dédiée s’ouvre. Alors à partir de ce moment là, alors oui, vous verrez tellement de changement. (Attention… Roger est attaqué et souffre.)

            Mes enfants, je vous demande d’avancer sur ce chemin de Paix, je vous demande d’éviter toute agressivité, tout contact négatif autour de vous. Je vous demande simplement l’Amour et la Paix : deux mots qui n’en font qu’un. C’est comme la colombe, je sais qu’il y en a un qui aime parmi vous les images, alors regardez le vol de la colombe dans le ciel bleu, ça va inspirer quelqu’un. Regardez aussi, la nature qui s’épanouit, les fleurs qui s’ouvrent : tout ceci est Dieu (Roger de nouveau attaqué, pardon excusez-moi je ne suis pas toujours…..)  Mon Fils vous disait donc que les fleurs sont l’épanouissement de la vie.

            Alors, je vais faire une chose que je n’ai jamais faite en public avant : je vais simplement vous demander de poser des questions, mais qui correspondent uniquement à l’évolution de ma Maison. Beaucoup de choses (Roger est à nouveau attaqué, « excusez-moi »). À chacun, je vais donner un chemin, un chemin particulier. Ce chemin, vous avez les mots, vous avez compris les mots, mais vous n’avez pas enregistré la sensation intérieure du cœur pour vous permettre d’avancer. Je vais vous laisser quelques minutes pour poser des questions et vous allez pouvoir sentir.

            Vous voyez, je suis toujours là pour vous soutenir, pour vous aider. Voilà, c’est cette union que je veux (Roger prend les mains de Jean-Marie et de la dame blonde de St Affrique.) Par cette union de trois personnes devant une effigie, n’oubliez pas que l’effigie ne me représente pas, mais vous êtes 20 derrière, vous êtes dans l’esprit d’Amour et de Paix. Alors je vais vous dire deux choses : Toi, (Jean-Marie) tu dois avancer, car tu présides à l’avenir de la Maison de Marie. Toi (la dame blonde de St Affrique), tu présides à l’avenir de celui qui parle. Soyez unis et que dans le Saint-Esprit, le Père Éternel vous bénit : « Au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit, Amen. »

            Soyez tous, mes enfants, bénis. Il n’y a pas de fausseté, il n’y a pas de dérapage.

(Réponse à une personne au sujet d’une opération de la hanche.) Il y a d’autres personnes qui se posent des questions de santé… Vous me poserez des questions au fur et à mesure. Je vais rester avec vous pendant un petit moment. Je vais rester un petit peu avec vous, vous allez pouvoir dire encore un chapelet, il va rester avec vous pendant ce moment. Il veut simplement vous expliquer une chose : (c’est qu’il y a une force, cette force d’Amour, cette chaleur. Vous vous rendez compte,  ce que le Père… (Roger est attaqué...) ce que Dieu peut faire pour nous est inégalable. Le gros malin là, même si Marie l’appelle « l’ami » entre guillemets parce qu’il fut, au départ, du côté de Dieu. Elle est là Marie pour nous aider, elle est là pour que nous nous battions. Vous êtes tous sensibilisés à l’aventure. Ah ça y est ce mot va choquer : l’aventure. Non, quand on dit l’aventure, c’est l’Amour. Quand on se marie c’est une aventure, et de tous ce qui sont là, qui sont mariés, qui pourra dire le contraire, que ce n’était pas une aventure ? Qu’il lève le doigt et qu’il le prouve.)

            Vous êtes mes enfants chéris. Vous le resterez. J’ai encore tant de choses à vous dire, et à exploiter au travers de vous, pour que les hommes s’aiment. Maintenant, je vais prendre un petit peu, vous m’excuserez, mais je vais prendre un petit peu de caractère. Comment on les appelle là ? Ah oui, ces gens de Saint-Affrique là ; par là-bas : quand on veut faire, on peut faire. Alors aujourd’hui, je vous demande de faire, vous pouvez le faire. Vous l’avez dit, faites-le. Les gens de Perpignan feront quelque chose, les gens de Toulouse feront quelque chose, les gens, tous ici, feront quelque chose, les gens de partout feront quelque chose.

            (Marie parle de Roger.) Il n’est que mon représentant, il n’est que messager, transmetteur de ma volonté. Il n’est en aucun cas, dépendant d’un fétichisme débloqué. Certains comprendront... Je vous demande simplement d’écouter, d’avancer. Alors, la dernière fois que je suis venue, je suis désolée, j’ai dit deux choses terribles : une vague de huit mètres de haut et un éboulement de terrain.

Aujourd’hui, il y a d’autres choses encore, vous pouvez les éviter ! La prière, mettez ce petit cierge, mettez ce petit cierge allumé. Que les églises soient allumées toutes les nuits. Que cette lumière resplendisse toutes les nuits dans les églises et vous sauvegarderez votre vie, votre planète. Sachez qu’aujourd’hui vous n’êtes pas maître de votre monde, mais vous pouvez l’être. Vous pouvez l’être uniquement par la prière, la foi, l’Amour et la Paix.

            Mes enfants, je sais que Je ne vous ennuie pas mais Je dois aller ailleurs. Le  Père Éternel vous bénit : «  Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. » Mon fils est à côté de vous ; demandez les choses, demandez les choses dont vous avez besoin de réponses. Mais demandez des choses sérieuses. (Roger est de nouveau attaqué excusez-moi, excusez-moi, je ne suis pas tout seul, y a mon’ copain’ qui est là.) Il faut que vous montiez cette coupole d’Amour et de Paix dans le monde entier. Chacun d’entre-vous, dans un petit geste, fait grandir ces coupoles. A vous, mes enfants, de vous associer, de vous aimer et d’avancer. Je vous demande simplement de réciter… (Roger souffre… je dois me lever, je ne vois rien)  un « Je vous salue Marie ».

(Toutes les personnes présentes se lèvent et disent le « Je vous Salue Marie ».)

 

            (Ô Marie, sainte mère, Ô ma Maman du Ciel, toi qui m’as accordé cette confiance, transmets cette confiance à tous ceux qui sont ici, transmets tout cet Amour à tous ceux qui sont ici, privilégie tous tes enfants, tous ceux qui sont avec Toi, et montre-nous, comme  Jeanne D’Arc, montre-nous qu’avec ce drapeau, on peut aller très loin, car il y aura le drapeau d’Ardouane. Il n’est de supplique qui est adressée à Marie que seule la prière de la compassion, de la pitié, de l’amour et de la paix. Il n’est au travers de ce message que de l’Amour, qu’un soutien, que de l’Amour. Il est tellement florissant que même en hiver, les fleurs transpercent la neige. Je ne vous parle pas de perce-neiges, Je vous parle des fleurs réelles. En Marie tout est possible, mais Marie transmet à son Fils et son Fils transmet à Son Père. Tout ceci n’est qu’une évolution d’osmose, d’osmose, l’osmose de la vie, alors je vous transmets l’amour de mère de Marie.)         

 

Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès du Père Eternel afin qu’osmose soit entre le Père et Ses Fils dans l’Amour et la Paix.

           

 

 

 

 

Message du 21 mars 2010

Perpignan

 

 

Mes enfants,

 

            Je suis heureuse et je vous remercie d’être présents aujourd’hui. Je vous remercie surtout de vouer votre vie au Cœur Sacré de mon Fils.

Je vous demande, mes enfants, aujourd’hui, avant que soit fait le châtiment humain auprès de mon Fils, de lui accorder tout votre amour de frères, d’amis. Je vous demande cette fraternité avec Lui, et cette fraternité avec Lui, il faut qu’elle soit correspondante avec tous les gens qui sont autour de vous. Je vous demande, mes enfants, d’être aimants avec tous les gens qui sont autour de vous, tous ceux avec qui vous avez des griefs. Oui, c’est aujourd’hui que je vous demande de donner le pardon, de pardonner comme mon Fils a pardonné en donnant Son Sang. Car par ce Sang, Il a éclairci votre vie. Donc, vous par votre pardon auprès de ceux que vous appelez vos ennemis, vous allez pouvoir vivre plus sereinement et eux aussi. Il faut pardonner, pardonner. Que vous apporte la culpabilité ? Que vous apporte la haine ? Que vous apporte la trahison ? Ce ne sont que des mots, des agissements qui ne viennent pas de Dieu. Dieu le Père ne demande que deux choses : la première, c’est l’Amour et la Paix, et la deuxième, c’est l’osmose des peuples, de tous Ses enfants, c’est le rassemblement de tous Ses fils auprès de Lui.

            Mes enfants, aujourd’hui, je vous demande cette grande prière, cette prière universelle, cette prière qui vient du fond du cœur, celle qui est accordée quand on la demande à mon Fils, celle qui emplit de sérénité le cœur.

            Je veux vous dire aujourd’hui que déjà des signes ont été donnés dans le ciel, pour certaines  personnes. Des signes sont donnés et d’autres vont être donnés, jusqu’au jour où le signe sera vu de tous. Ce signe est présent uniquement pour que les hommes s’unissent entre eux dans l’Amour et la Paix.

            Mes enfants, vous êtes mes fils chéris, vous êtes mes enfants qui, par vos prières, permettent l’avancée d’autres enfants qui se sont détournés de moi, qui me refusent. Mais je veux que vos prières soient plus intensifiées. Soyez unis avec toutes les autres communautés, tous les groupes de prières qui suivent ma volonté, ma volonté transmise au travers de Saints et de Saintes. Soyez toujours présents au travers de cette grande prière universelle qui permettra aux hommes cette osmose avec le Père Eternel.

            Mes enfants, aujourd’hui, je vous vois, vous êtes cette rivière, cette cascade, cette eau claire, cette eau emplie de poissons qui se régalent de cette eau. Vous êtes cette eau vive qui permet de nourrir la nature, qui permet aux animaux de vivre, qui permet aux fleurs de s’épanouir, qui permet aux arbres de grandir. Vous êtes cette eau, cette purification de la nature. Ceci, c’est votre symbole. Vous êtes cette eau purificatrice, celle qui doit renouveler toute la nature humaine. Il faut que les arbres grandissent.

 

            Il va vous rester une période encore de catastrophes. Il en est fait ainsi, pas par la volonté de Dieu, par la volonté de l’homme. L’homme est responsable. Il ne veut pas toujours être responsable. On crie auprès du Père Eternel, car Il est absent en ces périodes. Mais le Père est présent, le Père écoute, le Père aide. Mais est-ce que vous l’entendez ? Non, vous ne l’avez pas entendu avant. Avant Il vous avait prévenus qu’il ne fallait pas, et vous l’avez fait. Car l’homme tel qu’il est à l’heure actuelle, poursuivi par les déviations du malin, diverge du chemin divin. Le malin, sous toutes les formes, vous permet, à certains, je dis vous, je prends un ensemble, une réussite illusoire, temporaire, inexistante, matérielle mais sans profondeur. Il n’est de richesse sur cette terre que la richesse du cœur, la richesse de l’Amour et de la Paix. Vous êtes et resterez les enfants de ma Maison, ne l’oubliez pas, ne vous laissez pas entrainer.

 

Vous êtes dans une Maison que mon Fils m’a accordée, restez prêts et confiants. Aidez autrui, et surtout montrez que vous êtes comme Jeanne d’Arc l’étendard représentant de ma Maison. Vous êtes mes enfants chéris et mon Fils dans l’intimité de Son Père, vous transmet Sa très grande Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.» Il vous accorde toute Sa miséricorde.

 

Il faut que je vous dise que vous allez être critiqués, on va vous marcher dessus, on va vous déstabiliser, ce n’est que le règne de « mon ami » entre guillemets, il n’aime pas que je l’appelle ainsi. Mais, il n’y a de force victorieuse que celle du Père Eternel. Que votre chemin à tous soit sauvegardé dans la miséricorde de mon Fils. Le Cœur Sacré de mon Fils a offert Son Sang pour que vous puissiez vivre dans l’Amour et la Paix. Alors, surtout, en toute occasion, en toute souffrance à l’intérieur de votre cœur, de votre physique, transmettez la à mon Fils, Il vous rendra la Paix, la Paix du cœur et la sérénité et vous permettra de guérir. Appelez-le, Il n’attend que ça. Parlez, car mon Fils demande que Sa parole soit distribuée dans le monde entier.

Mon Fils vous demande une chose, c’est qu’on ait la reconnaissance de Son Père, qu’on ait la reconnaissance de la Trinité. Mais surtout, Il veut que Sa mère chérie bien aimée soit l’Impératrice de ce monde, la Reine de ce monde, car elle œuvre comme servante. Vous le savez, que les derniers seront les premiers et que les premiers seront les derniers. Et de servante, je deviendrai par mon Fils et le Père Eternel, je deviendrai Reine céleste. Si je le suis à l’heure actuelle, je le deviendrai amplifiée dans l’avenir. Je siégerai au côté de mon Fils pour l’amour des hommes. C’est vous qui serez ma reconnaissance. C’est par le fruit de votre amour, de votre bonté, par le fruit de vos sacrifices, par le fruit de votre compréhension, de vos prières. N’oubliez pas le Rosaire, la bougie, la Bible. Au travers de vous, vous avez tout en main pour cette réussite.

 

             A vous ici, respirez, ressentez intérieurement, physiquement, sereinement. A chacun son ressenti. Je vous aime comme mère éternelle, je vous aime comme j’aime mon Fils. Vous êtes mes fils et vous resterez mes fils à jamais.

 

            Je souffre de ceux qui ne veulent pas rester. Ma maison s’ouvre. Maintenant, vous avez tout en main. Battez-vous. Quand je vous dis de vous battre, c'est-à-dire de donner la parole que je vous donne, donnez la parole de mon Fils.

 

Cette colombe qui est au-dessus de vous à l’heure actuelle émet les rayons du Saint-Esprit qui vous emplissent pour vous permettre d’évoluer vers cette Maison que mon Fils m’a dédiée et qui sera Maison universelle pour le monde entier.

 

            Mes enfants, je suis heureuse de vous écouter intérieurement. J’écoute vos prières, je les transmets à mon Fils. Je transmettrai le soulagement, la guérison, mais avancez.

 

            Mes enfants, je ne suis que servante et en tant que telle, j’apporterai tout mon savoir, ma dévotion à votre avancée sur ce monde.

 

 

            Merci de m’avoir écoutée.

 

             Marie Mère des hommes

 

 

​

​

​

Message  du 17 avril 2010

Lourdes

 

 

Mes enfants,

 

Je vous demande à tous de vous donner la main et de faire une chaîne jusqu’à l’épaule de mon messager.

 

Mes enfants, aujourd’hui j’ai demandé à ce que le message soit diffusé ici. Il n’est possible de diffuser les messages de deux voyants ou deux messagers à un endroit identique. Ne quittez pas, vous avez une visite inattendue.

 

« Je suis Bernadette Soubirous, je ne suis jamais venue auprès de vous, mais Marie demande à ce que je vienne vous parler. Car votre foi nous touche tous, et nous savons que l’effort que vous faites pour autrui doit servir à l’humanité. Je suis heureuse et souriante à votre venue. Vous n’êtes pas venus pour moi, vous êtes venus pour notre mère céleste, pour ma mère qui m’a ouvert les yeux, qui m’a appris l’Amour et la Paix. Aujourd’hui, je vous remercie d’être venus, je vous remercie pour Marie, ma mère. Je vous remercie pour Dieu le Père et Son Fils et le Saint Esprit. Car vous apportez la joie en vous, la joie et l’amour. Je vous laisse à votre Mère Céleste et à ma mère.  »

 

 

            Mes enfants, je vous demande la sérénité par la prière telle que vous l’avez vécue aujourd’hui, et telle que vous la vivrez dans Ardouane. C’est une maison qui deviendra très grande, c’est une maison qui sera le carrefour de nombreux pays et de plusieurs religions. Je suis mère des hommes, servante du Seigneur et c’est le Seigneur qui vous guidera vers l’ouverture de cette maison. Je vous demande d’avoir foi, d’avoir confiance et surtout de ne pas vous perdre dans le labyrinthe des suppositions, des rêveries. Soyez toujours attachés à ma parole, celle qui vient de Dieu le Père et de mon Fils. Le Cœur Sacré de mon Fils est le seul élément qui vous rattache à Ardouane. C’est mon Fils qui vous guidera et qui vous apportera les éléments nécessaires au moment voulu. Je vous demande d’avoir confiance en vous, de vous faire confiance. Ce n’est que dans l’union que vous aurez la Vérité, l’Amour et la Paix.

 

            Mes enfants, je vous réserve plusieurs surprises pour le 15 août. A chacun de faire évoluer cette journée pour l’amour entre les hommes, pour que les hommes se rapprochent de Dieu le Père. Je vous demande un effort tout particulier et surtout une connexion spirituelle avec mon Fils, et entre vous. Je vous demande, mes enfants, la patience, car la patience est une vertu d’amour et de paix. Je vous demande la tranquillité de l’esprit. Soyez patients, tout vient en son heure et mon Fils pourvoit à toutes choses. N’oubliez pas, il s’est donné à vous pour que vous puissiez évoluer et venir aux cotés du Père Éternel. Je vous demande de suivre son chemin, vous n’aurez pas de souffrances, mais vous aurez Sa gloire un jour. Le monde change, le monde évolue et bientôt se réuniront nombre de messagers afin que le monde s’éveille pour le Père Éternel, en osmose. Le Père Eternel (ne bougez pas) le Père Éternel vous bénit tous (ne bougez pas) : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. » 

 

            Sachez que le Père Éternel bénit tous ces objets en Son Nom propre, et mon Fils bénit aussi tous ces objets. Sachez qu’ils vous procureront à tous une chaleur particulière. Maintenant, pour toutes les personnes qui ont des souffrances physiques, au travers de cette nuit, je leur apporterai un soulagement, une évolution de leurs souffrances. Soyez calmes et sereins. Je suis présente pour vous aimer, vous guider, et encore aujourd’hui je pose à vos pieds les pétales de roses qui soulageront le chemin de votre vie, le chemin de vos angoisses, le chemin de vos turpitudes d’esprit. Sachez que je suis présente en tous lieux. Donc, il n’est pas  une obligation de faire des kilomètres pour me rencontrer car je suis avec vous tous les jours.

En chacun de vous, j’apporte des petits éléments d’évolution. Ecoutez-moi, sentez au travers de vous ma présence, ma chaleur de mère humaine. Cette humanité qui manque tant à l’heure actuelle. Soyez aimants, soyez charitables, soyez humbles et surtout, Dieu vous préserve par Sa Miséricorde de tous vos faux pas. Sachez le remercier en tout instant et en tous lieux. Le Père Eternel, Créateur de chacun à son image et le seul à vous procurer tout cet Amour et cette Paix qui vous serviront au travers des temps.

 

Mes enfants, je vous apporte tout cet Amour et cette Paix. Je vous demande de prier intérieurement, pas pour vous, mais pour autrui, tous ceux qui souffrent tant et qui n’ont pas cette chance de me connaître.

 

            Mes enfants, je suis servante du Seigneur, mère des hommes, et vous tous mes enfants je vous chéris sur mon Cœur et que vos peines me soient transmises afin que je cache toutes vos larmes et qu’au contraire, j’apporte le sourire à chacun.

 

            Merci mes enfants de m’écouter et merci d’être venus en ce lieu car nombre de bénédictions vous seront données encore demain afin que vous puissiez avancer sur le chemin du Père Eternel.

 

            Mes enfants, en tant que mère je vous apporte tout cet amour afin que tous ne trébuchiez pas, afin que tout votre amour se reporte vers mon Fils, car sans mon Fils vous ne pouvez aimer autrui, sans le Père Eternel vous ne pouvez aimer. Mais si vous vous abandonnez dans le Cœur Sacré de mon Fils, dans l’Esprit de Dieu le Père, alors oui, vous connaitrez la grandeur de la Nouvelle Jérusalem.

 

            Mes enfants, je vous aime et je reviendrai prochainement.

 

Merci de m’avoir écoutée

 

Marie Mère des hommes

 

​
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Pouget (34)

15 Mai 2010

 

 

Mes enfants,

 

            Au travers de ce jour, je vous demande la prière et le sacrifice en tout temps et tous lieux. Mes enfants chéris, je vais vous apporter la reconnaissance au travers d’éminents serviteurs de l’Eglise de mon Fils. Vous devez en ces temps accentuer votre reconnaissance et votre foi en la Sainte Trinité. Ne soyez point obnubilés par les doutes et les tensions internes de votre groupe, mais soyez ouverts à l’approfondissement de la Parole Divine. J’ai encore à vous enseigner la patience et l’humilité dans vos actes de chaque jour. J’apporterai prochainement en mon messager le don de la parole pour que les enfants du troupeau de mon Fils se rassemblent et baignent dans l’Amour et la Paix du Père Eternel.

 

            C’est le temps de l’éclosion des fleurs et vous êtes unis comme un parterre fleuri qui attire l’œil par sa beauté et sa senteur. Les gens s’ouvriront à cette beauté pour accomplir l’ascension auprès de mon Fils, et l’eau des cascades alpestres irriguera de douceur votre soif de connaissance. Vous serez dans l’illumination de la connaissance et du partage auprès de vos frères. Soyez humbles et repentants en accord avec la grâce Divine qui vous est accordée. Soyez attentifs à mes paroles, le doute n’existe pas en ma parole et celle de la Sainte Trinité, vous êtes garants de celle-ci et je vous apporte confirmation en ces temps présents de ce don immuable. Celui-ci vous est alloué par la très grande Miséricorde de Dieu le Père. Soyez aimants et souriants auprès de votre prochain et en chaque occasion  de la vie et même dans la peine car Dieu vous soutient plus encore dans la douleur de la vie pour vous soulager et vous transmet la clairvoyance. Ne soyez triste en ce jour mais, au contraire, soyez souriant car je suis présente à vos côtés et vous le ressentirez.

 

            Je suis Marie Mère des hommes, servante en Mon Dieu tout Puissant pour vous apporter Son enseignement et Son attention particulière à votre évolution auprès d’autrui.

 

            Merci de me lire.

 

            Marie Mère des hommes

 

​

​

​

Notre Dame du Désert (Aveyron)

Le 20 juin 2010

 

            Mes enfants,

 

            Merci d’être venus en ce lieu pour participer en mon écoute. Soyez bénis, telle est la Volonté du Père Eternel : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.»

 

            Mes enfants, je suis là pour remplir le cœur de chacun de la chaleur divine d’Amour et de Paix. Prenez ce temps comme un temps de repos, comme un temps d’exaltation à la Lumière Divine. Bientôt vous allez entrevoir les rayons de la Sainteté Divine. Certains vont voir ce rayon, certains ressentiront la chaleur. Je suis là sur votre chemin, uniquement pour vous guider dans vos cœurs. Je vous guide uniquement avec votre approbation pour vous permettre d’éclaircir ce chemin si turbulent, si tumultueux qui règne en ces jours. Gardez en vos mains la Bible, la lumière du Cierge, le Chapelet. Ce sont les trois armes divines qui vous protègeront dans l’avancée. Car aujourd’hui le ciel s’obscurcit. Seront touchés, ceux qui fermeront la porte. Ceux qui garderont la porte grande ouverte à la Lumière Céleste seront protégés. Ne soyez craintifs, car je suis mère et protectrice. Je viens comme en chaque temps déverser les pétales de roses sur votre chemin pour soulager votre démarche. Vous ne devez être tristes, mais au contraire, votre cœur doit sourire au rayonnement qui va paraitre au devant de vous. Car je vous le dis au nom de Dieu le Père Tout Puissant, Il arrive avec l’armée des Anges célestes afin de rétablir l’homme dans sa vraie place de fils du Dieu Eternel. Soyez attentifs, car les signes se suivront, et chacun en donnera une version contradictoire. Sachez aujourd’hui que les signes seront connus de tous, que les signes seront attribués à tous. Seuls, les cœurs purs et aimants comprendront et vivront le temps des souffrances en union avec Dieu. N’ayez crainte, il n’est de catastrophes dans lesquelles vous serez versés. Vous serez soulagés, soutenus, mais jamais dans la perdition.

 

            Mes enfants, si mon Fils m’accorde ma Maison, ce n’est pas un cadeau de fête des mères, c’est encore un cadeau à l’homme, à Son frère, afin qu’il fasse resurgir de son cœur le véritable Amour et la Paix sur cette terre. Il n’est d’effort pénible au travers de l’Amour et la Paix. L’effort est pénible dans la haine et la transgression de la Loi de Dieu. Soyez humbles, ne soyez pas ignorants. Soyez lucides, ne soyez pas aveugles. Soyez à l’écoute, ne soyez pas sourds. Car toutes vos capacités doivent être en éveil.

Car mon Fils revient avec la Loi de Dieu, et cette Loi sera la Loi de la Justice Divine, et s’appliquera à la terre, aux peuples. Mais beaucoup sont privilégiés et préservés par leur amour. Beaucoup vont évoluer dans des missions différentes pour assister, prévenir, enseigner, afin que les hommes se rassemblent. Il n’est de religion qu’une seule, celle de l’osmose du peuple de Dieu avec son Père. Il n’y a aucune divergence, le Salut est unique et l’Amour est unique. Tout est dans vos cœurs, vous êtes seuls maîtres. Dieu a fait de l’homme un être unique et merveilleux. L’homme s’est perverti par l’ignorance et la non écoute. Aujourd’hui, Dieu veut rétablir cette union des hommes, cette union des peuples. Il n’est pas digne de l’homme aujourd’hui de se pervertir dans l’immondice de l’argent. Le matériel a détruit l’homme, et la saveur malodorante détruit tout sur son passage.

 

            Je ne veux point aller plus loin pour vous accabler, je veux simplement vous remercier de l’étape que vous avez faite ici et je remercie les habitants de cette région pour leur profondeur et leur amour en ma personne. Mais c’est en mon Fils qu’il faut prier, c’est en la Sainte Trinité qu’il faut évoquer vos désirs. C’est à eux qu’il faut transmettre vos souhaits, tout ceci au travers d’autrui et pour l’amour de l’évolution de ce monde. Je ne suis que servante, humble parmi les humbles, mère comme vous. Je connais l’enfance d’un fils, je connais la tristesse, le deuil. Mais quelle joie, quelle joie de vous voir ainsi réunis ! Je ne suis pas en larmes, même si mon cœur s’assèche au détournement des hommes à mon égard et surtout à l’égard de mon Fils. Soyez, vous, remerciés, car vous, parmi d’autres, car beaucoup en ce monde prient, je vous sauvegarderai, je vous abriterai sous mon manteau, je vous garderai sur la chaleur de mon sein, afin que vous puissiez parler, enseigner, aimer, écouter, assister. Et moi, je vous bercerai sur mon cœur afin que vous soyez soulagés. Sachez aussi une chose : la nature est un don de Dieu. Ce don, l’homme est en train de le détruire jour après jour. N’oubliez pas, je vous ai déjà prévenus, la nature par elle-même revient à son équilibre et les hommes perdront la vie, pour certains, d’avoir voulu maitriser la valeur de Dieu, maitriser la Création divine.

 

            Mes enfants, soyez heureux, soyez bénis à nouveau, pour que votre somme se réalise et n’ayez aucun doute, Jésus vous portera l’écu en temps voulu et au moment voulu.

            Je vous remercie, mes enfants, de votre écoute, merci, merci…

                                                                                                                   Marie Mère des hommes

00:00 / 01:04

Ardouane, sous les châtaigniers.

Le 11 juillet 2010

 

Mes enfants,

 

            Je vous envoie un peu d’air frais afin de soulager cette dure prière, mais c’est la prière du cœur qui vous permet de la réaliser. Le Père Éternel est heureux de vous gratifier de Sa Bénédiction « Au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

 

Mes enfants, sachez que cette petite souffrance de chaleur n’est qu’un début à tous les croyants, dans l’avenir qui vous est réservé par nombre de personnes liées à celui que j’appelle « mon ami », même si c’est le malin, je suis obligée de l’appeler « mon ami » car un jour il tombera de très haut.

Mes enfants, le problème n’est pas lié à l’homme, le problème est dans vos cœurs. Il faut que dans vos cœurs, vous ayez cette chaleur, cette chaleur de foi et d’Amour et de Paix que nous transmettons à tout être humain qui ouvre son cœur. En chaque jour je donne des signes, en chaque jour, on n’en reçoit qu’une partie. Ce n’est pas grave.

 

Sachez que nous sommes à vos côtés et que nous sommes là pour vous, vous aider, vous accompagner. Encore une fois je vous le dis, nous ne sommes pas un aimant, nous ne sommes pas là pour vous attirer. Nous sommes là uniquement pour vous faire apprécier la valeur de la vie, de la vie d’Amour et de Paix. Chacun a un choix à faire dans sa vie, ce choix, vous l’avez. Mais sachez qu’à tous ceux qui suivent le chemin de Dieu, les signes jalonneront leur vie. On leur apportera ce qu’ils auront besoin pour avancer, certaines fois des guérisons, certaines fois la possibilité d’avancer dans la vie active. Mais avec nous rien n’est lié avec le matériel, mais nous pourrons apporter un élément matériel qui vous fera avancer.

 

Mes enfants, je vous sens fatigués de cette chaleur. Aujourd’hui, vous avez eu un sacrifice à faire. Ce sacrifice, dites vous bien qu’il n’est pas pour vous, qu’il est pour toutes les images que vous avez mis là, pour toutes les demandes que vous avez faites. Il est aussi là pour tous les gens qui ne savent pas, pour tous les gens qui vous critiquent, pour tous les gens qui veulent vous enfoncer. Alors soyez sans haine, aimez et pardonnez. Ne vous faites de souci pour le panneau que vous avez vu. Par contre n’oubliez pas que le 15 août je serai là. Je laisserai mon empreinte visuelle à bien des incroyants.

 

Mes enfants, je vous demande de faire l’exemple de la foi dans ce monde. Beaucoup d’autres le font, soyez présents à leurs côtés, ils seront présents à vos côtés. Avancez sur ce chemin de Foi, d’Amour et de Paix. Les hommes sont liés au matérialisme, montrez-leur qu’une certaine voie par l’Amour, en leur concédant quelques temps, ils comprendront que l’Amour vaut mieux que l’argent.

 

« On me met souvent en cause dans de nombreux pays. Je suis toujours là et toujours présent quand il s’agit de faire fortifier la foi. Je suis le petit Padre celui que vous aimez tant et qui vous aime autant. Alors encore aujourd’hui je vous demande de vous battre et d’avancer. Pensez à moi parce que moi je pense à vous, je prie pour vous. Je vous fais avancer dans la prière. Ce que souffrent certaines personnes sur terre, ils le gagneront multiplié par cent là où je suis. Ils connaitront le bonheur de l’Amour et de la Paix. Sachez qu’on ne regrette pas la terre quand on est auprès de Marie et de Dieu. Alors battez-vous, je vous demande de vous battre et de vous battre dans la Paix et dans l’Amour. »  Merci. (Padre Pio)

 

Mes enfants, soyez attentifs à tous les actes de la vie qui vont se présenter dans les temps prochains. Sachez que certaines ténèbres qui sont prévues ne sont peut-être pas celles que vous pensez mais elles sont et elles seront réelles. Vous entrez dans une période où les attaques vont se multiplier de tous les côtés, où la terre va bouger de tous les côtés où les gouvernements vont tomber de tous les côtés, où l’hypocrisie va tomber, il y aura un malaise partout, partout. Je préserverai la France car c’est le pays de prédilections que j’ai choisi. Mais beaucoup souffriront. Soyez vigilants, ne vous laissez pas aller, soyez priants. Je vous rappelle encore une fois la Bible, le Chapelet et le Cierge car le moment est venu. Soyez aimants, pardonnez à vos ennemis. Soyez aimants.

J’ai la grande satisfaction de venir vous voir le 15. Il faut amener un maximum de personnes, car vous aurez des révélations, je ne puis les dire ici. Soyez nombreux, je vous aiderai à être nombreux.

 

Mes enfants, je caresse le visage de chacun d’entre vous avec ma main afin de vous soulager de cette chaleur. Soyez bénis, mes enfants, par le Seigneur.

Je vous aime, aimez mon Fils.

Je suis Marie Mère des hommes, pour l’union du monde dans l’osmose avec Dieu le Père.

Merci de m’écouter.

Marie Mère des hommes

​

​

​

​

Le 15 août 2010

Le Mas Dieu

 

 

Mes enfants,

 

Je vous remercie d’être aujourd’hui en ce lieu, pour venir me prier en cet anniversaire. Mes enfants, je vous remercie aussi de laisser vos problèmes de côté afin de venir me prier. Et en ce point, je vous laisse avec mon Fils, car Il veut vous transmettre Sa Bénédiction.

 

Frères et sœurs, Je vais aujourd’hui honorer le travail sublime de Ma Mère. Je viens aujourd’hui vous apporter la Parole de la compréhension, de l’exhortation, Je viens vous apporter la Parole qui doit vous permettre de vous libérer de toutes les chaines des contributions humaines. J’ai donné Mon Cœur, Je vous ai offert Ma Vie pour qu’aujourd’hui vous soyez vivants, que vous soyez réceptifs, que vous puissiez connaître l’Amour et la Paix. Ne rejetez jamais les fautes sur le voisin, soyez dignes de vous-mêmes, soyez exemplaires,  l’amour ce n’est pas le fait d’écrire le mot amour, l’amour c’est une relation humaine, un échange gratifiant, un échange de mots nés de sensations. Et au travers de Mon Père, vous aurez toutes les Bénédictions à Son niveau.

 

Soyez enfants de Marie. Ma Mère aujourd’hui explose dans le monde entier car elle a besoin de racheter elle aussi des fautes humaines. Elle se bat pour vous, elle se bat pour tous, et il n’y a pas de différences. Que de mots désagréables nous entendons à l’heure actuelle, que de violences d’esprits, de coordination entre les peuples, entre les couleurs et tout. Le monde n’a pas été fait de couleurs, le monde n’a pas été fait de pays, de frontières. Le monde n’a été fait que d’un seul peuple, le peuple d’Amour et de Paix, celui qui doit se rendre et être en osmose avec le Père Eternel. On vous dira aussi que ce peuple ne sera jamais uni, on vous dira beaucoup de choses, soyez aimants car mes fils écoutent, car le Père Eternel juge et en ce point les hommes ne peuvent juger, les hommes ne sont pas aptes et en ce point je rappellerai une chose : Mon Eglise est Mon Eglise, elle est ferme, elle reste Mon Eglise et en ce point, nul jugement doit être porté à son égard et Je ferai en sorte que soient relevés les remparts qui s’écroulent.

 

Rendez-Moi en chaque jour tous les soucis de votre vie, rendez-Moi en chaque jour tous les problèmes de la vie, rendez-Moi en chaque jour toute la détresse de la vie, Je vous apporterai les réponses.

 

Mais soyez présents auprès de Ma Mère, soyez présents en chaque point du globe pour apporter l’Amour la Paix. Soyez avec autrui ce que vous feriez avec vous-même par amour et non par égoïsme. Je vous bénis : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. » 

 

 

Vous n’êtes pas venus pour rien, ne pleurez pas, ou alors pleurez des larmes de bonheur car je vous soutiendrai et je vous apporterai le soulagement, je vous demanderai après et je répondrai, regardez bien cette bannière, déroulez-la. Sachez que cette représentation n’est qu’une esquisse de la réalité, mais à travers elle, je vous demande de prier mon Fils. Je ne suis que servante, très humble servante. Je veux simplement que vous puissiez  réparer, vous, hommes, le péché qui a été fait. Ce péché mon Fils en souffre encore à l’heure actuelle et le sang coule de Son Cœur. Je ne suis que sa Mère et ne puis épancher toutes Ses souffrances. Ecoutez bien, écoutez bien, nombre de fois j’ai expliqué que tant de choses arriveraient au fur et à mesure. Comment se fait-il que le monde soit aussi surpris et indifférent ? Je vous demande simplement l’Amour et la Paix, ne soyez pas indifférents ; il faut que vous soyez complémentaires entre vous. Pourquoi vous vous tournez le dos ? Est-ce que cet amour meurt,  n’existe plus ? Vous êtes tous dignes, vous êtes tous frères et sœurs. Soyez humbles, soyez humiliants et sachez toujours tourner les mains vers mon Fils, apprenez à aimer et à garder la Paix dans vos cœurs. Je ne suis pas là pour vous donner des cours, je ne suis pas là pour vous gérer votre vie. Je veux simplement vous impliquer dans la vie d’Amour et de Paix.

Et que les bras au ciel se lèvent afin que la Colombe vous instruise auprès du Saint-Esprit. Lui, vous dira. Sachez reconnaître en votre voisin, en votre père, en votre femme, en vos enfants, petits enfants, sachez reconnaître cette flamme d’Amour que Dieu a mis dans son cœur, cette flamme qui doit développer cet amour. Si le matériel vous subjugue, alors faites une croix sur le plus et un moins sur le moins et vous comprendrez que l’égal est égal à zéro.

 

Mes enfants, je vous laisse à quelqu’un.

 

« Mes enfants, je pourrais dire mes frères et sœurs, je vais encore faire remonter certaines critiques.  Vous savez, comme je dis à chaque fois, on m’appelait le petit père. Aujourd’hui, je trouve que vous manquez d’énergie, vous manquez de foi en vous-mêmes,  vous avez peur de cet avenir, mais cet avenir était pareil à mon époque, qu’avez-vous fait depuis ? Je vous demande simplement si la prière, c’est l’amour avec autrui. Allez, il faut donner à autrui. La bourse, elle est pleine chez vous et elle est vide à côté, alors donnez votre bourse et vous verrez que le Seigneur rendra cette bourse multipliée par dix, par cent ! Le savez-vous ça ? Que cette bourse matérielle ne correspond à rien, elle n’est qu’une excuse dans votre vie, elle n’est qu’un passage, elle n’apporte rien à rien, cette bourse n’existe pas, il n’y a que votre cœur. Cette référence à votre cœur envers autrui, cette largesse envers autrui, oui là, vous êtes enfants de Dieu, enfants de Dieu. Et le chemin n’est pas aussi long que vous croyez. Chacun met des embûches devant ses pieds, alors appelez-moi, je ferai sauter ces embûches autant que je le pourrai, mais soyez fermes dans votre cœur, fermes dans votre foi et si vous allez au devant d’autrui, allez-y jusqu’au bout. Laissez votre bourse, laissez-la et vous comprendrez. Merci. » 

                                                                                                                        (Saint Vincent de Paul)

 

Mes enfants, je reviens à vous afin de vous transmettre ce message d’Amour et de Paix. Tous les Saints sont présents autour de moi, le Padre est à côté de moi, il sourit à votre vue parce qu’il vous aime, mais il est un petit peu en colère, car ce qu’il a fait ne rencontre pas un suivi sur cette terre. Je pourrais citer d’autres noms, à côté de moi j’ai aussi Sainte Blandine qui a vécu les mâchoires féroces, elle est souriante, elle vous accompagne. J’ai ensuite Saint Alexis qui est à côté de moi et qui vous transmet tout son amour et sa vivacité dans la prière. Il y a Saint Nicolas. Ah, et je vous transmets le baiser à travers un ami de Saint François d’Assise. C’est un oiseau, on l’appelle le rossignol  et il vous transmet tout son amour au travers d’un baiser. Et en toute particularité, je vous transmets le bonsoir de mademoiselle Cadène qui est auprès de nous et qui siège à nos côtés. Ne confondez pas, il n’y a pas de niveau à la sainteté, il y a un niveau à des gens élus et mademoiselle Cadène, compagne de tant de voyages autour de vous et avec vous présente et vous transmets à tous son amour et demande à ce qu’on n’oublie pas ce qu’elle a dit l’an passé. (n.d.l.r. : messages de mai et de juillet 2009) Je ne peux vous laisser sans un message de Jean-Marie Vianney qui, lui, demande à ce que vous poursuiviez votre prière. Il faut vous acharner dans la prière. Il faut être cœur à cœur avec la personne avec qui vous êtes. Ce qu’il a vécu, il vous le transmet pour que vous soyez dans la grâce et pour que vous puissiez avancer.

 

Voilà, mes enfants, ce que je devais vous dire aujourd’hui et ce que vous devez transmettre. Et je répète et le répèterai, il n’y a pas de voyant en cette personne, il n’est que messager et pas messager du côté négatif.

 

Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès du Seigneur et en ce point, je ne pourrai rester que subordonnée à la Parole. Soyez-en sûrs, un jour vous comprendrez.

Mes enfants, je vous embrasse tous. Je vous remercie. Soyez présents et je vous laisse mes roses. Merci de m’avoir écoutée.

 

            Marie Mère des hommes

 

 

 

 

Le 16 septembre 2010

 

Mes enfants,

 

            Rien n’est impossible à Dieu le Père et la destinée qu’Il octroie à Ses enfants chéris est respectée en tout point. Il n’est de maux que le Père ne peut soigner et reste vigilant à la mission de chacun. Il n’est de doute et de découragement quand l’enfant est uni à son Père, cette situation est celle tant désirée par votre Père, mais que d’âmes se détournent pour dilapider leur vie d’Amour et de Paix auprès du malin. Ses artifices seront de courte durée car Dieu remédie en ces temps au retour de l’enseignement d’Amour et de Paix. Beaucoup de faux prophètes seront bannis, seuls les justes resteront, ceux qui donnent le sang de leur vie pour soutenir et accompagner leurs frères. Il n’est pas un temps où il faut parader devant les foules, mais au contraire se mettre en arrière-plan et prier pour que la vie d’Amour et de Paix se réalise au sein des hommes.

 

            C’est un temps de prières et de sacrifices pour unir les hommes, c’est un temps d’évangélisation pour les peuples. L’homme se détourne de l’Eglise car il confond richesse de cœur et richesse matérielle. Les écus terrestres n’ont aucune valeur dans le monde Divin.

 

            Soyez accomplissant dans vos lectures et prières pour sauvegarder les âmes en peine et surtout pour la conversion des hommes. Demandez et vous serez exaucés, que vos demandes soient un jaillissement fusionnel de votre cœur et de votre esprit pour autrui.

 

            Mes enfants, quelques temps de calme sont à respecter envers mon messager, mais rien n’est de gravité dans l’avenir. Soyez patients et l’énergie de la relation de mon fils messager et de moi-même, Marie Mère des hommes demande beaucoup de réceptivité, ceci se réalisant dans un cadre de sérénité et de bienfaisance. Mais l’énergie est très importante et l’accumulation demande en certains temps une retraite de prières et de réflexion. Il n’est donc nul dommage à cet incident car rien ne sera détecté par les connaissances médicales et autres appareils sophistiqués.

 

            Je vous laisse après ces quelques lignes et vous demande de collaborer tous ensemble dans vos fonctions respectives et concordantes.

 

            Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès du Seigneur, pour que soit le Règne de l’Amour et de la Paix entre les hommes et Dieu.

 

            Merci de me lire

                                                                                                                                                                                                                                Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

Le 17 octobre 2010

Le Pouget

 

Mes enfants,

 

 Ne cherchez point à suivre Dieu le Père et la Trinité selon votre volonté de bien faire, mais au contraire laissez-vous guider sur le chemin que le Père destine à tout être. Chacun en sa posture et son esprit est humain et son âme est guidée par l’Esprit de Dieu le Père et vous pouvez situer dans les temps passés et présents qu’il n’y a pas d’échelle de valeur dans le choix du Père. Ce n’est ni la fortune matérielle, ni une grande intelligence, une grande instruction, un pays précis, la misère, les gens déroutés en eux-mêmes, la générosité, la compassion, la pitié, etc… qui décide d’un choix. Seul, Dieu le Père sait et donne à tous l’ouverture sur le chemin de la sainteté. L’homme alors, en son attitude, suit ou dévie de ce sentier. Cela ressemble au balisage de nuit d’un aéroport.

 

            Il vous suffit, et ceci à travers la prière, de bien suivre tous les signes que la Trinité et Moi-Même Nous vous accordons. Les anges en ce point vous guident par la main pour éviter aussi les faux pas. Il faut libérer votre âme à Dieu et en chaque occasion de la vie obéir à Dieu le Père comme Abraham le fit en offrant sans hésiter son propre fils. Là est la réponse à tout homme pour suivre le chemin de la connaissance de l’Amour et de la Paix pour obtenir la sainteté. Soyez dans la réflexion au travers de la contemplation pour guérir de votre instabilité, le doute et le manque de confiance.

 

            Mon fils messager va suivre une nouvelle évolution spirituelle et de certaines connaissances afin qu’il suive son chemin. C’est la volonté de Dieu le Père qui vous précise qu’il n’est que messager et non voyant, erreur que vous commettez en certaines occasions et ceci sans volontarisme.

 

            Le lien avec d’autres appelés sera le temps où je vous le signifierai, donc n’allez point à l’avant d’une rencontre forcée et souvent non appropriée.

 

            Vous qui suivez mon messager, vous venez de découvrir une forme de liberté à l’égard du Père en vous associant dans la prière, l’Amour et la Paix pour l’avancée de l’ouverture de ma maison. Vous prenez la responsabilité que mon Fils vous octroie pour gravir l’ouverture de mon site. Attachez-vous à d’autres frères et fils spirituels de l’Eglise de mon Fils Jésus pour former le socle des jours nouveaux.

 

            Le Père Éternel vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.» Le Père vous préservera sans dommage au travers de l’orage violent qui s’annonce en de nombreux pays.

 

            Je suis Marie Mère des hommes, servante du Seigneur et triste pour la France, offrande faite en mon nom et dont j’ai promis la préservation et le secours aux hommes de bonne volonté. L’homme de France se comporte au sommet de son égoïsme et renie les propres valeurs qu’il s’est instaurées pour un équilibre de joie et d’amour. Le malin a conscience de sa faiblesse et agit afin de déstabiliser ce pays cher à mon cœur dont la souffrance augmente dans le temps. Mais le Père Eternel va stimuler cette inertie d’amour et de paix et infliger la peine aux actes du malin.

 

            Priez, Priez, Priez, pour les conversions et surtout pour que la France renaisse dans l’Eglise de mon Fils. En ce point, je vais donner des signes.

 

            Marie Mère des hommes

 

            Priez, Priez, Priez pour l’Église de mon Fils et surtout pour tous ses fidèles représentants, et le représentant de la Sainte Église. Surtout soyez humbles et priants pour tous, la souffrance physique ou autre est une aide à soulager le port de la Croix de mon Fils.   

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 16 novembre 2010

Le Pouget

 

Mes enfants,

 

            Je vous demande en ces jours la plus grande réflexion au travers de la contemplation sur le devenir de votre terre.

 

            Mes enfants, les réactions se font de plus en plus rares pour contrecarrer le malin qui a la main mise sur les gouvernements et la multitude de groupements mafieux. Il faut, mes enfants, prier avec conviction et pleine sérénité avec la Trinité afin de freiner les ravages au travers de ce monde et alimentés par le malin. Il faut prier pour les conversions au travers de ce monde, ceci afin que le mal soit dégagé des esprits de bien des enfants de Dieu le Père.

 

            Mes enfants, le chemin n’est long que par votre impatience et vous devez vous unir afin d’avancer dans l’élaboration du choix dont vous avez donné votre acceptation au Père Eternel. Lui seul décide du chemin que vous devez suivre et en vous laissant toute liberté. C’est au travers de l’Esprit Saint que vous trouverez l’itinéraire et la pleine satisfaction du parcours effectué. Les Saints et les Anges vous précèdent et vous accompagnent tous dans la réalisation de votre mission et ceci correspond à toutes les missions et surtout à celle de l’Eglise de mon Fils, oh combien chahutée et déséquilibrée. Le Malin essaye de pénétrer et déstabiliser la maison de mon Fils, peine perdue sauf pour quelques brebis égarées par le matérialisme et l’espoir du pouvoir. Je suis présente pour l’unification du peuple de Dieu pour la Nouvelle Jérusalem et en ce point je m’efforce aux quatre coins du monde d’apporter la parole et le chemin à suivre.

            Dieu rendra la vue aux aveugles, la parole aux muets, l’écoute aux sourds, la marche aux paralytiques, l’esprit aux handicapés et tout se fera dans la lumière et la chaleur Divine après les orages et les tremblements de la terre, après la nuit reflétant l’agonie du malin dans les basses fosses des ténèbres.

 

            Mes enfants, je vous remercie de me lire. Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès du Seigneur tout puissant afin d’assouplir votre démarche et l’itinéraire que vous devez suivre.

            Je suis votre Mère et je vous consacre mon cœur en vous serrant auprès de mon sein.

            Marie Mère des hommes

​

​

​

​

​

​

Le 15 décembre 2010

Le Pouget (34)

 

 

Mes enfants,

 

            Je vous remercie, mes enfants, d’attendre avec espérance et foi la lecture de mes paroles. Mais pour que ces paroles soient entendues, il faut ouvrir votre cœur et ressentir l’amour avec lequel ces écrits sont transmis.

            C’est avec le cœur, en total abandon du monde extérieur et matériel que vous savourerez avec sérénité le flot de grâces transmis au travers de ces dires. Il ne vous faut que la confiance et l’ouverture de votre cœur. Le temps qui fait émerger en vous le doute est une insuffisance de foi. Dieu est disponible sans limite dans l’éternité et pour tous.

 

Vous, mes enfants, vous êtes gênés de lui demander pour vous ou pour autrui. Ne soyez point craintifs et timorés : « demandez et vous serez exaucés » dans toutes vos demandes ayant l’empreinte de votre cœur profond et rayonnant d’amour.

            Si la réponse n’est immédiate, l’Éternel en aura jugé autrement et vous satisfera en un temps bien choisi. Et si réponse il n’y a, en correspondance à votre demande, l’Éternel aura jugé bon de vous octroyer une autre réponse appropriée à votre avenir et devenir d’autrui. L’horloge n’est pas un frein à une demande, il faut seulement savoir l’ignorer en toutes occasions bonnes ou mauvaises. 

 

« Quand la neige recouvre les monts, votre regard ignore le temps mais admire la beauté. » Il en est ainsi des éléments naturels de votre monde, car tout ceci est création de Dieu le Père, mais il vous faut voir avec les yeux du cœur.

 

Voici ces quelques mots afin d’édifier en vous-mêmes le regard du cœur aux merveilles de Dieu le Père, à Son Amour sans fin, à Son Pardon et Sa très grande Miséricorde. A vous, mes enfants, l’Éternel offre Sa Bénédiction : « Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen »

 

            Relisez et relisez, tout est en ces lectures pour l’avenir dans la confiance et la foi, et si vous désirez faire évoluer votre esprit et vivre dans la sainteté, faites appel à l’Esprit Saint qui vous fera cheminer auprès de mon Fils vers le trône céleste.

Voici mes enfants venir en chaque an l’anniversaire de la naissance du Fils du Dieu Tout Puissant. Ne rendez pas cet anniversaire avec la connotation actuelle du paganisme et des cadeaux superficiels. C’est une période de réconciliation, d’aide à autrui ; il devrait être fait une chaîne humaine universelle d’Amour et de Paix pour les déshérités de cœur et d’esprit, ainsi que les condamnés à l’expiation et tous les belligérants des guerres. Priez, Priez, Priez en ces jours pour toutes les victimes, surtout les enfants et leurs mères.

 

             Je suis Marie Mère des hommes, servante pour accompagner le peuple terrestre à l’illumination dans l’éternité.

           

Marie Mère des hommes

00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04

Le 15 janvier 2011

Le Pouget - 34

 

 

Mes enfants,

 

Je vous demande, mes enfants, la prière intime avec votre Seigneur afin de préserver ce monde de bien des désagréments. Soyez priants et aimants, et écoutez, et mettez en action mes demandes afin de soulager ce monde en pleine effervescence vers le chemin du malin. Que de tristes débats et attitudes enfouissent le monde dans le désarroi et l’incompréhension.  Que de signes tangibles vous sont donnés afin d’évaluer la pente sur laquelle le monde se précipite pour atteindre l’abîme de la souffrance et de l’ignorance, et je ne puis vous affirmer un retournement de situation car tel doit être le destin de la terre en ces temps. Que de victimes innocentes pour le bien-être et le luxe de certains, que de superficialités. Les hommes se travestissent pour le simple égocentrisme d’être et de paraitre, façade bien fragile devant le Seigneur tout Puissant. Car chacun et tous, vous avancerez devant l’Eternel dénudés de tout, sans aucun vêtement ou stratagème pour feindre l’ignorance de vos actes et paroles.

 

            Mes enfants, soyez sûrs que seule la prière du cœur sauvera les brebis égarées de la foudre de Dieu le Père et enverra ad patres tous les ennemis de l’Amour et Paix. Les temps d’affluence de mouvements intégristes vont affliger le monde, la guerre est à vos portes et vous ne la voyez pas.

 

            Tant de fois en ce monde, je parais pour prévenir et soulager. Ma parole est cachée ou transformée. On ignore mes voyants et messagers par un ostracisme virulent, la jalousie et la crainte font parler. L’Eglise de mon Fils vacille en quelques points, mais le représentant de celle-ci est intègre et loyal envers son Dieu. Les critiques à son égard sont injustifiées et inutiles. Que de stratèges pour faire tomber le Saint-Siège par la politique et les finances. Mais mon Fils préserve Ses frères et déjoue tant de bassesses et d’ignominies que le monde serait en déroute dans la connaissance des coulisses de tout ceci.

 

            Je remercie le représentant de l’Église de mon Fils de favoriser avec célérité la canonisation de son prédécesseur. C’était le dernier signe papal que vous aurez, car sa vie est réponse à vos angoisses, doutes et incertitudes du chemin. L’Église va évoluer vers Dieu, mais beaucoup cacheront certaines paroles de peur de l’éviction.

            Mes enfants, il faut, en certains temps, vous remémorer le passé, et vous éclairer de l’avenir afin de ne point sombrer dans la lassitude et le désespoir ; et le doute vous guette et vous aveugle, car votre foi s’étiole au gré du matérialisme, alors qu’il faut par l’Amour et la Paix concentrer tout espoir et remerciements en votre Père Éternel.

Le chemin est loin d’être parcouru et les efforts seront de tout niveau et pour tous. Alors ne fuyez pas vos responsabilités envers vos frères et vous-mêmes, mais avancez main dans la main sur le chemin de mon Fils en ignorant railleries et insultes.

 

            Merci, mes enfants de me lire et préparez l’avenir en semant l’Amour et la Paix.

 

            Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès du Fils et du Père et investie en leur nom de soulager le poids du chemin des hommes désirant s’unir à la Trinité.

 

             Merci.                         

                                  

           

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

Le 15 février 2011

Le Pouget

                       

 

Vision du 16 janvier 2011, celle-ci me fut donnée à plusieurs reprises et identiques en tout point aux alentours de 23 heures.

                                              

 

« Marie, lumineuse dans sa robe blanche, ceinturée d’une étole bleue, le regard étrangement lumineux et tellement amoureux se tient debout. Deux séraphins arrivant au-dessus et en avant de la vision apportent en leurs mains une couronne dorée étincelant de neuf étoiles en dessus, et prête à être déposée sur sa coiffure dépourvue de voile, ses cheveux longs descendant sur ses épaules. Dans le même temps, deux autres séraphins en arrière de notre Mère tiennent un grand manteau d’une blancheur immaculée et bordé d’un liseré doré et lumineux ; ils sont prêts à le lui déposer sur les épaules. Les séraphins sont d’une extrême légèreté empreints de grâce et en des mouvements gracieux, tout ceci accompagné d’un sourire empreint de respect et d’un grand amour. Notre Mère sur un globe terrestre repose, mais ses pieds sont en contact direct avec la terre. Au travers de ma pensée, je demande : « Ma Mère, où est le serpent ? », et la réponse fut : « Mon fils, je viens en ces temps lui couper la tête, et son venin se répand dans les entrailles des ténèbres (en même temps ma Mère me montre tombant dans un abîme sombre une tête de serpent grande ouverte dont deux crocs jaillissent laissant paraître des gouttes d’un liquide nauséabond et de couleur sombre, le sang coulant de cette séparation de la tête et du corps est rouge noir). »

Et ma Mère de poursuivre :

 « Cet acte est l’ouverture de la Nouvelle Jérusalem et mon Fils vient chasser les marchands du Temple, soyez heureux et que la prière s’anime en vos cœurs et soit chantée en vos bouches. Mon fils, je reviendrai pour une autre vue des temps à venir, fais-en connaître, à ceux qui veulent voir, la symbolique de cet évènement.

Cette vision ne dure que quelques secondes, mais est rediffusée pour en être imprégné et en garder le moindre détail. »

 

(Aucune des visions déjà reçues et présentes ne peuvent être oubliées, elles sont gravées à jamais dans mon cœur sans jamais faillir dans la description car tellement présente au moment de les relater.) 

 

 

Mes enfants,

 

            Quelques mots pour vous demander en ces temps où se prépare l’ouverture de la nature à la vie, l’effervescence de la montée de la sève en tous et toute nature, (ceci étant le reflet de l’Amour Divin pour Ses enfants, sensibilité approfondie qui réchauffe les entrailles de tous et de toutes choses), d’être les jardiniers de mon Fils.

Entretenez Sa terre avec chaleur et amour, et elle vous apportera les plus belles fleurs (aux senteurs inconnues et inoubliables) et les plus beaux fruits (nectar en leur goût, délices en vos cœurs, vivacité en vos êtres, engendrant en votre sein débordement d’Amour et de Paix en autrui).

 

            Mes enfants, préservez le jardin de mon Fils pour que viennent paître toutes les brebis sans restriction.

 

            Je suis Marie Mère des hommes, servante de la Sainte Trinité. La grâce dont elle me revêt n’est que bienfait en vos cœurs. Servante, je vous conduirai et ferai visiter le Jardin en l’absence définitive du serpent.

 

            Merci de me lire.

                                   

 

Marie Mère des hommes

 

 

​

​

 

Le 15 mars 2011

Le Pouget

 

 

 

Mes enfants,

                       

            Lisez l’Évangile selon Saint Jean « Préceptes de l’Amour » (ch.13, 31-36). Mes enfants, étudiez avec transparence ces paroles d’amour et mettez en pratique la volonté divine.

 

            Mes enfants, je vous demande de prier, prier, prier en ces temps néfastes. Que de souffrances et pour autant l’oreille de l’homme reste sourde à mes paroles, le cœur de celui-ci s’assèche et durcit. Voyez, en ces temps de douleur et de chagrin, l’abomination des hommes qui se livrent à un pugilat de mots et d’attitudes provocatrices pour soulager leur bien-être et souligner leur raisonnement en faisant abstraction de la douleur d’un peuple. Ce n’est pas l’Amour Divin que d’octroyer Sa faveur à des propos inutiles et sans fondement, mais un attachement au soutien matériel de vie et d’amour pour ces enfants de Dieu le Père. Les fautes sont à tous et ne portent que le nom commun de « l’homme ». Evacuez vos discordes, cessez de tromper ceux qui cherchent la fibre de l’Amour et de la Paix, dans des propos vindicatifs et des attitudes provocatrices à l’encontre du désarroi d’innombrables familles.

 

            Que d’indifférence à cette politique humaine dans la survie de son peuple. Personne n’a la réponse de l’Avenir, mais tous vous devez agir en Dieu le Père pour le renouveau des hommes, et c’est au sein de la demeure de mon Fils que vous pourrez accepter les paroles de vérité et vous faire guider à votre demande par l’Esprit de Dieu.

 

            Mes enfants priez, priez, priez en ces jours où vacille la foi de l’homme, et où le malin s’esclaffe de votre maladresse en sachant lui-même qu’il est condamné.

 

            Mes enfants, que de prières d’accompagnement vous devez réaliser pour ceux qui rejoignent en ces temps le Seigneur et pour ceux de demain. Il n’est point fini (le temps) où la terre gronde et que s’agitent les éléments naturels. Soyez dans l’acceptation et la prière, venez vous réconcilier avec mon Fils, venez en adoration auprès du Cœur Sacré de mon Fils, venez mes enfants, en ces jours tragiques, implorer le pardon des hommes.

L’ignominie des hommes entre eux s’étale au grand jour dans la douleur et la souffrance, et le regard de ceux-ci s’éclaire d’un pouvoir éphémère et non d’un Amour Eternel. Que de différences dans les situations présentes qui éclairent sur l’incapacité à l’homme de s’unir dans l’Amour et la Paix.

 

            Mes enfants, je vous laisse dans la prière de l’Amour à autrui afin que le fléau de la balance se redresse vers l’Amour et la Paix.

 

            Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès du Seigneur tout puissant, Il est mon Maître en la demeure et mon cœur jouit de Ses bienfaits pour que je vous les concède agrémentés de mon amour de Mère.

 

            Merci de me lire.

                                              

                                  

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

Le 15 avril 2011

                                  

 

Mes enfants,

 

            Vous doutez de la venue de ma maison !!!

 

Mes enfants, lisez en ces temps l’évangile selon Saint Jean chap. 14 versets 1 à 31. Maintenant et à cette lecture, où est ton trouble mon enfant ? Dans toutes vos pensées, vos incertitudes et paroles, concentrez-vous sur votre cœur, sur l’amour qu’il apporte en union avec celui de mon Fils. Il vous suffit de croire et d’aimer véritablement la Sainte Trinité pour connaître la réalisation de vos œuvres diverses et complémentaires. Et dans l’illusion d’avoir compris partiellement, lisez l’évangile selon Saint Luc chap. 14 versets 25 à 34.

 

            Voilà, mes enfants, en quelques enseignements incomplets un positionnement que vous devez suivre quand votre attitude est hésitante et que votre pas est incertain, car tout matériel en votre possession n’est qu’un artifice qui vous entoure sans que l’Amour y soit réciproque.

Même si l’objet est création de Dieu, il ne vous apportera pas l’Amour et la Paix, mais il sera un élément transmetteur de l’Amour et la Paix. Ayez foi, mes enfants, et ne doutez point de la véracité de la Parole Divine, car quiconque La dénigre se dénigre soi-même, et s’enfonce vers les ténèbres, le cœur asséché et atone.

 

            Mes enfants, en ces jours où mon Fils se rapproche de la séparation de Son Corps physique, ayez peine pour la souffrance de ce monde, apportez loin de vos petits soucis la prière pour autrui au travers de votre cœur empli d’Amour et de Paix.

 

            Le théâtre de la vie actuelle n’est aucunement l’image de la Vie Divine, mais bien aux antipodes. Le Seigneur instruit, transmet Son enseignement diversement au travers de nombreux messagers pour éveiller les cœurs à la chaleur de Son Amour, à Son Pardon.

Toute guérison demande l’osmose avec son Dieu Tout Puissant par l’Amour et la Paix. Dans les paroles de mon Fils, tout est tendresse et luminosité quand l’homme sait entendre et savourer le nectar de celles-ci. Ingérez ces paroles, c’est se nourrir pour l’éternité d’un savoir incommensurable et ne tenant pourtant qu’en quelques mots dont Amour et Paix.

 

            Soyez humbles et priants en ces temps et laissez-moi vos petits soucis et questionnements pour vivre un chemin de Paix dans la Chaleur et l’Amour et de la Vérité. Je suis là pour guérir vos blessures sur le chemin de la connaissance, ouvrez votre cœur et priez, priez, priez.

 

            Je suis Marie Mères des hommes et servante auprès du Dieu Eternel, mère d’entre les mères et concevant la douleur dans l’Amour et la Paix. Séchez vos larmes et venez à autrui, emplis d’Amour et vous comprendrez le chemin.        

 

            Merci de me lire.

                                       

                                       

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

Le 15 mai 2011

Fête mariale au Mas Dieu

 

 

Message reçu le matin

 

 

            « L’étendard franc est souillé de l’allégeance des régnants du Royaume de France au commerce. A force de guerroyer pour l’argent et la dote du pouvoir, vous avez mis ma bannière en lambeau. L’acte franc est de venir au devant de l’autel et un genou en terre supplier les bonnes grâces de la Mère éternelle et la grande Miséricorde de Dieu. La Terre va s’emplir de boue couleur de sang. Les montagnes tomberont et les vagues de 25 à 30 mètres de haut noieront les rivages. Quelques coudées du pays intérieur et des rives de la mer seront protégées par la Mère divine. Je viens vous rappeler que nous sommes tous vassal de notre Dieu. Le Roi détrôné reviendra un jour après des nuits et des jours de violence de la terre et des hommes. Aujourd’hui encore, je viens sauver la France, pays chéri de la Mère des hommes afin que son étendard brille à jamais dans le cœur des hommes.

Je suis Jeanne et je prie pour vous. »

 

Mes enfants, je viendrai cet après-midi. Vous sentirez, vous verrez, et le Père et le Fils vous accorderont la Parole.

 

Marie Mère des hommes

 

Relisez « L’Apocalypse » selon St Jean.

 

                       

 

                                              

Message reçu l’après midi durant le Rosaire

 

           

Mes enfants, écoutez :

 

            « Encore une fois, je viens guerroyer à vos côtés afin que l’emblème du lys de la France soit le lys de la blancheur, de la pureté des cœurs des français. Mes frères et sœurs, suivez ma bannière. La France est au roi, le roi est à Dieu. Le chemin sera rude, la prière inévitable en tous lieux. Suivez ma bannière. Et pour toute précision pour votre histoire, je n’ai jamais été la pucelle, je ne suis que Jeanne de Domrémi.

Je suis au-devant de vous et je vous prie de me suivre. Et je prie en chaque jour que la victoire de Dieu fasse éclater la lumière du soleil sur le monde entier. Les sous de votre bourse ne sont que ferraille, même les chevaux n’osent même plus les piétiner. C’est le cœur en avant, le courage associé qui vous fera vaincre de l’ignominie des hommes entre eux. Marie aime la France, aimez Marie. Merci. » (Jeanne d’Arc)

 

 

 

            « Mes Fils, Je ne suis guère présent à côté de vous par la parole, mais tellement présent par le soutien. Vous qui associez mon Fils aux prières, alors aujourd’hui associez Sa Mère, associez la Trinité, car l’ouvrage qui fut Ma Volonté, est ouvrage négligé par l’homme lui-même. Vous êtes tous chair de Ma chair. Pour qu’une plage soit, il faut les grains de sable et Je Suis car vous êtes particules de Moi-Même. Soyez-en dignes. Faites allégeance à l’Amour et à la Paix, car Mon bras ne bouge plus et ne bougera plus. L’homme fait sa destruction, il doit faire sa reconstruction. Mes enfants, mes fils, je vous bénis : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen » (Dieu le Père). »

 

Mes enfants,

 

            Il est dur d’entendre certaines paroles, et les larmes qui coulent au sein de Son Cœur ne sont pas toujours l’évidence des faits. Soyez assurés de ma présence de Mère. Soyez assurés de la protection qui sera accordée à ceux qui ont voué leur vie, leur amour à autrui, à tous ceux qui ont apporté leur soutien à autrui au travers de mon Fils.

 

Mes enfants, le Seigneur, votre Père, las de l’attitude des hommes, vous laissera subir le sort que vous vous êtes engendrés. Mais ne vous inquiétez pas, tous ne périront pas. Bien loin de là, car l’homme se reconstruira dans l’Amour et la Paix. N’ayez point peur, gardez toujours le Cierge béni, la Bible et le Chapelet. Soyez bien attentifs aux paroles de l’Apocalypse de Saint Jean. Relisez-les, vous comprendrez.

 

            Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes, servante du Seigneur auprès du monde entier, mère de tous les hommes, sans différence en quelconques nominations. Je vous aime tous, et vous soutiendrai tous. Merci de m’écouter.

 

 

 

            « Mes Frères, je viens en deux ou trois paroles vous exprimer que Mon Sacrifice sans regret pour ce monde est la sauvegarde de ceux qui M’aiment, et de ceux qui aiment la Trinité et Ma Mère. Je vous accorde aussi tout Mon Amour de Frère. Je ne vous apporte pas la peur ni l’angoisse, bien au contraire. Je veux qu’au travers de vos prières vous pensiez fortement que Ma Mère aimante, comme toutes les mères qui sont autour de vous savent ce qu’est préserver, sauvegarder son enfant, (alors, elle) vous sauvegardera au travers des péripéties de la terre. Des visions vous seront données, et déjà ont été données. Elles vous seront données au fur et à mesure.

Mes Frères, je vous demande la prière, mais surtout priez Ma Mère. (Vision : A l’heure actuelle, Marie écarte son manteau. Elle est située au dessus de sa Maison, le manteau bleu grand écarté. Elle enveloppe toute la Maison. C’est son lieu, rien ni personne ne lui enlèvera.) Mes Frères Je vous bénis : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Retenez de tout ceci qu’il n’y a qu’Amour et Paix et que vous êtes liés à votre Père, à votre Frère, à votre Mère par l’Amour et la Paix. Mes enfants, Je vous accompagne, mes Frères Je vous quitte.  (Jésus de Nazareth). »

 

            Merci de Nous avoir écoutés. Prochainement viendront d’autres Saints, car beaucoup de choses approchent qu’il faut que l’on vous détermine pour vous préserver. Merci.

 

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

 

Le 15 juin 2011

Le Pouget

 

 

Mes enfants,

 

Je vous demande de prier, prier, prier pour les conversions dans ce monde. La sauvegarde des hommes est en la reconnaissance de la Sainte Trinité et en l'Amour du Père Eternel.

 

             Mes enfants, il faut sans cesse revenir sur votre travail de prière, de réflexion, de compréhension par le Saint Esprit et se laisser guider dans l'Amour et la Paix. Ce monde vacille car l'homme sans foi ne peut diriger ses intentions que dans la tentation du bien-être personnel et de sa "liberté" bâtie sur autrui.

 

Mes enfants, le contrôle de la gérance de la terre échappe aux hommes de bonne volonté, mais des cohortes de brigands veulent en saisir les rênes pour manipuler l'esprit intellect de l'homme. La modernité a greffé des œillères aux hommes qui labourent une terre souillée d'ignominie, de cruauté. La sensibilité n'est plus et l'homme se sent pris au piège, l'esprit lié, comme les moutons de panurge allant au suicide collectif.

Le ciel ne se satisfait pas de vos souffrances et égarements, il vous faut donc prier pour la réunification des hommes et les conversions.

Sans cesse nous serons là dans le soutien et l'Amour pour vous diriger sur le chemin fleuri de la foi et de l'Amour. L'exemple de la beauté Divine est aux portes des demeures et vous ne le voyez pas. En rentrant chez vous et dans la maison de mon Fils, vous mettez un pied dans la demeure Céleste. La réflexion n'est plus à l'ordre du jour, il vous faut prier, faire des sacrifices et enseigner la volonté de mon Fils. Mon Fils vous demande de suivre Son représentant terrestre à Rome et de former cette chaine d'Amour et de Paix, qui envahira, par vos chants d'allégresse, le cœur des impurs et des incroyants. Chacun se réfugie derrière de faux alibis pour semer la discorde et déstabiliser la Paix. La honte en revient aux grands, dépassés par leur soif de pouvoir et de suprématie. Que de fausses raisons pour aller à l'assaut des "infidèles" pour surnommer ceux qui dérangent dans leurs profits et limitent l'étendue de leur pouvoir. La parole du cœur n'est plus, seule celle des armes et de la répression se fait entendre au détriment des peuples opprimés, ceux qui sont dans la pauvreté et aussi ceux qui sont dans l'opulence, mais qui sont aveuglés d'une publicité mensongère.

Votre monde est devenu une machine ressemblant à un écran gigantesque où les images qui vous sont diffusées opacifient votre esprit et vous laissent dans une attitude de gérance du pouvoir et de la richesse de ceux que vous appelez vos gouvernants et les grandes sociétés "économistes" du monde. Ceux-ci comme Gargantua se délectent des plaisirs de la nourriture terrestre élaborée par vos soins dans la sueur et l'opiniâtreté de bien faire. Hélas, tout ceci n'est qu'une réalité bien cruelle pour des hommes appelant Dieu Le Père comme secours pour éteindre le feu qu'ils ont allumé. Mais leur foi est de courte durée et symptomatique d'un dérèglement humain dans son évolution, comme il en fut pour le veau d'or. La cécité forcée et l'oreille sourde vous entrainent au bord du précipice. Les temps sont sans cesse renouvelés par des duels et des combats dont la justice écarte les faibles pour sublimer les forts.

La honte est sur les hommes infligée par eux-mêmes pour distraire l'attention envers Dieu Le Père.

 

Mes enfants, il est des réalités que vous ne pouvez vous cacher, ne fermez point les yeux sur la destinée de vous-mêmes et d'autrui. Je suis présente comme servante du Seigneur accompagnée des Saints et de vos familles pour soulager votre chemin. Ma présence est pour tous et en tout lieu, ouvrez les yeux et vous me verrez.

 

Je suis Marie Mère des hommes pour l'unité dans l'Amour et la Paix. Je vous remercie de me lire.          

 

 

            Marie Mère des hommes

 

 

 

Lisez dans l’Ecclésiastique, chap. 24, Discours de la Sagesse.

00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04

Le 10 juillet 2011

Ardouane, sous les châtaigniers

 

Mes enfants,

 

Levez les bras vers le ciel et les mains ouvertes. Le Seigneur, notre Dieu, va bénir les photos qui sont ici (Ndlr. Devant le messager) : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. » Maintenant, donnez vos vœux oraux dont vous avez besoin pour vos familles ou amis. (Des personnes disent leurs intentions.) Mon Fils prendra sous Sa protection vos vœux et améliorera en temps utile. Surtout ne déniez pas la volonté de Dieu, elle se fait en temps voulu au moment où vous vous y attendez le moins.

 

Mes enfants, je suis heureuse que vous soyez aujourd’hui de nouveau ici. Le nombre ne fait pas la qualité. Vous êtes peu, mais tellement croyants, ayant foi. Dites-vous bien que, en ce jour, beaucoup ont à pleurer des membres de leurs familles. Certains ont traversé la mer deux fois et pourtant ils sont toujours présents à côté de moi. Et je donne bénédiction à leurs fils et à leurs filles. D’autres étaient encore plus loin à l’étranger, ils ont perdu la vie et à eux aussi, à leur famille, je donne bénédiction.

 

Mes enfants, nous sommes à un tournant de la vie terrestre, pas dans le malheur, mais dans l’évolution du bonheur. Il est catastrophes régulières, permanentes qui sont liées à la nature, qui sont liées à l’homme. L’homme a voulu gérer la terre, il a géré la terre. Aujourd’hui il est perdu, ayant mal géré cette terre, cette grâce de Dieu, ce monde naturel que Dieu lui a offert. Il l’a pollué, détruit. Mais Dieu n’est pas insensible à ceux qui veulent sauver ce monde. Donc, n’ayez crainte. Il y aura encore beaucoup de débordements, il y aura un moment où beaucoup de gens disparaitront, mais beaucoup resteront. Mais il est un temps que vous ne pouvez définir et dont personne de tous les messagers et de tous les voyants ne connait la date. Donc, ne cherchez point dans les livres, dans des discussions, il n’y a pas de fin du monde. Il y a, si vous voulez, comme des fins de civilisation, mais là, ce sera plus fort qu’une fin de civilisation. Car l’homme a détruit sa propre terre, l’homme a détruit sa propre nature. L’homme s’est envisagé de remplacer Dieu. On ne remplace pas le Père Eternel. Regardez tous ceux qui se vouent au nom d’une religion quelconque. Etaient-ils croyants ? Posez-vous la question. Les gens qui ont foi ne gouvernent pas. Les gens qui ont foi marchent en silence, avançant et prenant avec eux, au fur et à mesure, des gens pour développer cet Amour et cette Paix.

 

Mes enfants, je vous demande au 15 août d’être très nombreux. Car le 15 août, je vous montrerai un signe, et un signe tout à fait particulier dans le ciel. Ecoutez-moi bien, je vous montrerai un signe particulier dans le ciel. Prenez vos appareils photos, prenez vos caméras. Je vous montrerai quelque chose que vous n’avez jamais vu. Mes enfants, c’est un signe parmi tant d’autres. Tant de signes sont montrés sur terre pour faire évoluer le monde. Tant de signes qui effleurent l’esprit des politiques. Mais eux les dénaturent en images publicitaires. Dieu n’est pas une publicité. Dieu est un être créateur aimant, mais pas un être qui marchande la voix du ciel.

 

Mes enfants, je vous demande à tous de prier, de prier. Je renouvelle des bénédictions par Dieu le Père Lui-même : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. » sur toutes les photos et les volontés de ceux qui ont désiré que Dieu agisse au travers de leurs familles.

 

Mes enfants, regardez bien ma maison, regardez bien, elle va venir à vous bientôt. Mon messager rencontrera quelqu’un et de là tout évoluera. Je remercie tous ceux qui, depuis longtemps, suivent ce chemin inexorable de la foi, qui n’ont pas failli. Beaucoup ont failli, car la foi doit être éternelle et non passagère. A vous tous mes enfants, j’embrasse le cœur de tous mes enfants. Je vous tiens sur mon cœur personnel. Je vous aime et vous protège. Il n’y a pas de douleur que je vous inflige, il n’y a qu’un bonheur. Il faut savoir le reconnaître.

 

Mes enfants, prenez garde, car bientôt nombre de nouvelles vont être transformées dans ce monde au niveau de certains pays. Certaines violences vont être décrites au summum alors qu’elles ne seront qu’au minimum et inversement, certaines violences seront décrites au minimum alors qu’elles seront au summum. Votre monde tremble, tremble par votre faute, par votre erreur de jugement, de justice, d’amour.

 

Je vous aime, mes enfants, et je reviens le 15 août, car j’ai tant à vous apporter en ce jour, tant d’amour.

 

Je suis Marie Mère des hommes, servante du Seigneur. Je vous aide et sur le chemin pénible que vous suivez Je dispose des pétales de roses pour affiner votre marche et permettre la souplesse de votre pas.

Je suis Marie Mère des hommes.  Merci.                                  

 

Relisez le Psaume 119, « Beati inmaculati in via qui ambulant in lege Domini »

​

​

​

​

Le 15 août 2011

Le Mas Dieu

 

Relisez la lettre de St Paul aux Galates, ch. 5 et 6.

 

Mes enfants, sachez que je viens aujourd’hui, comme à toute rencontre, par Amour et Paix. Vous sollicitez ma demande régulièrement chaque jour pour permettre de régler vos petits problèmes personnels. Je suis là pour vous aider, mais je suis surtout là pour aider ce monde. Je pense que vous, tous, je ne parle pas de nationalités, de pays, de continents, mais tous, vous n’avez pas conscience de la grandeur de votre terre. Vous n’avez pas conscience de la grandeur de la nature que Dieu vous a apportée. Aujourd’hui, vous êtes dans la diversité : diversité des peuples, diversité matérielle, diversité mentale, diversité physique, diversité financière. Vous êtes tout le contraire de ce que Dieu attend de vous. Mon Fils, encore, de Ses souffrances de la Croix, est obligé de réagir à toutes les souffrances qui lui sont infligées chaque jour, chaque jour… par qui ? Par tout être humain qui oublie qu’Il a donné Sa vie pour vous. Vous vous plaignez pour un petit « bobo », vous vous plaignez d’une situation qui est délicate, il est vrai que la vie n’est pas toujours facile. Mais si vous appelez mon Fils, si vous m’appelez, sachez que toute chose est réalisable. Ça vous ne savez pas le faire. Ou alors, vous m’appelez simplement quand vous avez besoin de moi, ou vous appelez mon Fils quand vous avez absolument besoin de Lui. Non ! Mon Fils, moi-même, la Sainte Trinité, il faut la prier tous les jours. Il faut Lui apporter l’offrande de votre cœur, de votre âme. Et une prière, ce n’est pas la longueur, c’est le fond, c’est le cœur, la puissance de cet amour qui sort de votre cœur, qui va apporter l’aide à mon Fils. Car mon Fils continue à porter la Croix, cette Croix que l’homme Lui a infligée au départ, et que vous continuez à Lui infliger.

 

Prenez-vous tous, touchez votre main, touchez la… Alors, est-ce qu’il y a une différence entre toucher une main blanche, noire, rouge, jaune ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Qu’est-ce que c’est que cette diversité que vous avez faite ? C’est ça, la peau n’est pas un obstacle, la peau n’est qu’un élément chimique. Le physique, quand vous le perdez en fin de vie, c’est pour donner naissance à votre âme, c’est pour entrer dans une nouvelle vie, et ça vous n’arrivez pas à le prendre en considération. Pourquoi ? C’est très simple : vous êtes tellement matérialisés, tellement, je dirais soudoyés par ce matérialisme qui ne sert à rien, parce que je vais vous dire, que vous achetiez une télévision en 3D ou en 1D, quelle est la différence ? A ce compte là, vous allez dans la rue et vous avez la même télévision en regardant les gens passer.

Qu’est-ce que ça veut dire ? Vous donnez priorité au matérialisme et vous ne donnez pas priorité aux gens qui souffrent dans la rue. Tous ces gens, tous ces pauvres là… Bien sûr, il y en a qui en profitent, toute société amène des profits pour certains. Mais il y en a tellement qui souffrent, il y en a tellement qui ont mal au cœur. Voyez, même si vous avez 10 centimes dans la poche, donnez-les. Ces 10 centimes, c’est une offrande à Dieu. Ce que vous donnez à autrui, vous le donnez à mon Fils et mon Fils réalisera vos demandes. Etes-vous conscients que vous êtes dans ce monde à la rupture… la rupture ? Alors, nous allons être plus précis. Quand on dit rupture, nous allons revenir dans les temps anciens où des civilisations se sont arrêtées. Rappelez-vous l’éternelle Rome, rappelez-vous avant, la Grèce antique, et ainsi de suite… Eh bien aujourd’hui, vous allez être dépassés, dépassés. Alors, il n’y aura que la foi pour vous sauver. Il n’y a qu’un Dieu sur terre, qu’Il s’appelle Bouddha, Allah, Jésus, il n’y a qu’un Dieu. Mais il y a tellement de divergences dans le fait de traduire les paroles. Apprenez une chose, c’est qu’en France, d’ici peu, certains vont demander la « charria ». Méfiez-vous ! Toute l’Europe est sous l’empreinte d’une future guerre de religion. Et Dieu n’a jamais demandé de guerres en Son Nom. Dieu n’a jamais demandé cela. Il ne demande qu’Amour et Paix, union, relation éternelle. Qu’est-ce à dire ? Tout ce que vous faites à l’heure actuelle, vous n’êtes pas plus innocents que ceux qui sont en face. Serrez la main à ceux qui vous le demandent. Je ne vous demande pas de tendre la joue, mais serrez la main. 

 

Mes enfants, aujourd’hui, l’union des gens, des réunions d’Amour et de Paix qui se font dans le monde entier, qui se font au Canada, aux Etats-Unis, en Espagne, en Italie, en Belgique, en Angleterre. Partout, dans tout le monde entier, il y a des réunions comme celle qui se passe aujourd’hui. Ces réunions, un jour, vont se réunir en un seul bloc pour casser tout ce mal qui veut détruire le monde, l’humanité. Soyez fiers de vos enfants. Si vous les avez élevés dans le droit chemin, punissez vos enfants.

Si vous avez élevés du mauvais côté, soyez justes avec vous-mêmes et soyez ardents contre vos erreurs. Ne vous pardonnez rien, pardonnez aux autres. Ne jugez point, Dieu seul peut juger. Prenez bien date, il faudra avant deux ans que vous changiez de politique et d’état d’esprit car bouleversement se fera entre les religions. Ce n’est pas une religion adverse qui est en face de vous, ce sont des fanatiques qui se servent d’une religion, comme il y a eu, il fut une époque, des fanatiques au nom de Dieu. Ce n’est pas ça. N’oubliez jamais, le fanatisme n’a jamais rien apporté au monde. Toutes les religions se sont écroulées par le fanatisme. (Ndlr. Le messager ressent des souffrances.) Soyez représentatifs devant la Croix de mon Fils.

Et si, souffrances vous devez avoir, alors accordez-Lui vos souffrances, Il vous soulagera, Il vous pardonnera.

 

Mes enfants, ce n’est pas une vie d’ange que vous avez sur terre, c’est une vie d’être humain, avec ses qualités et ses défauts, avec les vôtres et ceux des autres. Mais vous avez une puissance de cœur qui est insurmontable à tous ceux qui vous veulent du mal. Car il n’a jamais été dit que le mal vaincra le bien. Je l’ai dit que mon Fils surmontera le malin et que moi je lui écraserai la tête, ce qui est déjà fait. Préparez-vous ! Avant deux ans, beaucoup de choses vont bouger, au niveau religion. Regardez bien vos politiques, écoutez-les bien ! Ils veulent votre bien, mais ils veulent surtout leur portefeuille. Vous n’avez à l’heure actuelle que très peu de personnes pour vous soulager de vos problèmes. Certaines fois, il vaut mieux le mal pour le bien.

Mes enfants, à tous, je vous transmets par l’intermédiaire du Père Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

Mes enfants, je suis tellement heureuse d’être là, de vous rencontrer, nouveaux et anciens. Il n’y a pas de fioritures, il n’y a pas de cachoteries, ce n’est pas une farce, c’est une réalité. Et cette réalité se répercute dans tous les pays du monde. Et pourquoi les gens hésitent à croire ? De quoi ont-ils peur ? De ma parole ? Ou des gens qui transmettent ma parole ? Ce sont des êtres humains. Oui, ça peut être vous.  Mais par contre c’est eux. Tant pis ! Dites-vous bien que leur vie n’est pas plus facile que la vôtre. Ils sont prêts à vous donner leur place si vous voulez. Ecoutez-les, car si je me présente dans le monde, partout à l’heure actuelle, car je suis dans tous les pays, même dans les pays musulmans, en Egypte. Je suis en Corée, je vais partout. C’est pourquoi ? C’est pour la réunification de tous les peuples. Il faut que toutes les brebis rentrent au bercail. Et mon Fils vous attend, pas avec un bâton, mais avec le brin d’olivier, avec la senteur de l’olivier et avec la pureté de Son Cœur.

 

Mes enfants je vous aime, et je vous accorde tout ce que je peux vous accorder au nom de mon Fils et du Père éternel. Soyez bénis. Je ne suis que servante auprès du Seigneur, mais je suis mère avant tout. J’ai aussi souffrance d’une mère et je connais la souffrance des mères. Je connais aussi la souffrance des pères. Soyez unis dans cette souffrance pour montrer aux gens que l’amour est plus fort. Que l’union dans l’amour, il n’y a rien de meilleur au monde. Soyez présents avec la bannière de mon Fils.

Merci de m’avoir écoutée.

                                                                                                                                                                  Marie Mère des hommes.

 

 

 

 

 

Le 16 septembre 2011

 

Chers enfants,

 

             Il est un long fleuve tranquille où repose un pétale de rose blanche, ce pétale est une nouvelle âme venue rejoindre l’éden. Cette âme rappelée par le Père Céleste doit être une joie pour vous tous. Elle est dans la Lumière et l’Allégresse de sa nouvelle vie, vie qui confirmera son amour terrestre et l’enseignement sur la vraie vérité. C’est une nouvelle joie indescriptible pour vous mais réelle à son égard et son entendement. D’autres pétales la rejoignent au fur et à mesure et ce sont des retrouvailles célestes grandioses. Il n’est de mot terrestre au panorama des cieux et à son enchantement.

 

Mes enfants, il faut prier pour toutes ces âmes qui montent auprès de nous. Mais il faut prier encore plus pour les âmes terrestres perdues dans un océan assourdissant de guerres, de chagrin et de peines en tout genre. Vous devez prier, prier, prier pour tous ces êtres qui dérivent du chemin de la foi et de l’amour. Il faut enseigner la Parole Divine pour multiplier les conversions et faire cesser ces idéologies subversives et dangereuses. Aucun Dieu (par rapport au nom des diverses religions) n’enseigne l’affrontement et ne donne son nom à des combats fratricides. Il est un Dieu et un seul, celui qui apportera le jugement final. Et vous n’êtes pas dignes de juger autrui, mais au contraire le soutenir et l’accompagner vers le troupeau céleste.

Il n’y a qu’Amour et Paix qui règne dans le monde du Seigneur Tout Puissant, et bien des imposteurs parlent en Son nom en bafouant Ses enseignements. Sa miséricorde est telle qu’Il sauvera les repentants d’une vie dissolue et dans la pratique de la tragédie envers autrui. Tout être est amené à être sauvé et pardonné, à lui de faire la démarche du pardon.

Vous devez vous recueillir devant le Saint Sacrement et demander pardon de vos fautes. Il faut que les églises se remplissent à nouveau avec des chants d’allégresse et de louanges. Les portes de la maison de mon Fils ouvertes, le son mélodieux de vos chants feront frissonner les oreilles des incroyants, ils viendront et comprendront. Alors, ils se joindront à vous dans la prière et la louange. Dieu seul peut si vous lui demandez en union, rétablir la balance de la Justice Divine car le fléau est bien bas et la tristesse emplit Son Cœur et ceux de tous les saints.

Soyez forts et tenaces dans l’adversité uniquement avec la bible, votre chapelet et la lumière du cierge béni.

 

Voilà, mes enfants, en ce jour de troubles et de chaos, un message qui doit être entendu dans la joie et l’amour. Le Père Eternel vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

            Mes enfants, je suis comme cette mère que vous pleurez, mais elle est dans la joie et l’amour. Alors souriez et pensez à tout ceux qui s’en vont et viendront nous rejoindre avec le sourire et non avec les larmes. Suivez ce courant d’eau céleste et vous verrez ces pétales, représentation de l’Amour et de la Paix. Ils vous suivent et vous aident par la prière et l’Amour.

 

            Je suis Marie Mère des hommes, servante du Seigneur et j’accompagne tous les nouveaux pétales, pour les présenter à mon Fils dans leur senteur, le velouté de la fibre florale et la délicatesse du toucher.

Merci de me lire     

                                   

                                  

            Marie Mère des hommes

 

Lisez le psaume 6, Imploration dans l’épreuve.

 

 

 

 

 

Le 16 octobre 2011

Mas Dieu

 

 

 

Première partie du message donné à midi

 

Mes enfants,

 

Je suis dans l’embarras de vous dire que des changements vont se produire dans vos sociétés, des changements humains, sociétaires qui sont liés à vos dirigeants ou certaines formations de vos dirigeants. Ça va prendre une ampleur mondiale qui va développer un durcissement des politiques. Il faut que je vous dise que garder la foi en moi par mon Fils vous permettra d’avancer. Soyez présent à l’office du dimanche, soyez présents à la communion, soyez présents à l’élévation, soyez présents aussi devant le Cœur Sacré de mon Fils. Aujourd’hui, je vous dis que votre monde est mal, est mal, pas par rapport à nous, est mal par rapport à des hommes.

Il suffira d’un an et demi, pour que tout se redresse, pour que tout le monde reprenne conscience de ses qualités, de ses possibilités et de ses actes. Des gens aujourd’hui qui manifestent sont en droit de le faire. Car il est indigne aux hommes qui gouvernent à l’heure actuelle de confondre l’argent et l’être humain. Aujourd’hui, la réalité va ressortir.

Beaucoup d’éléments de gouvernements vont sauter. Beaucoup de relations, de nouvelles consultations présidentielles vont être plus ou moins aménagées. En France, le problème ne se posera pas beaucoup, sauf que la France c’est comme le mouton de panurge. Sachez une chose : il gagnera, mais après il ne pourra plus soutenir le conflit. Mais méfiez-vous. Je veux dire à tous les gens qui souffrent de cette inacceptation de ces lois, de ces préjudices qui vous sont cautionnés, qu’ils ne s’inquiètent pas, nous sommes présents, nous portons les fruits de l’Amour, de la Paix et de l’Avenir. Pour chaque occasion où la prière nous sera demandée, nous récompenserons dans la vie cette prière. Si cette prière n’a qu’un aspect prolifique, alors non, il ne sera pas récompensé.

 

Mes enfants, je voulais vous dire aussi que cette belle rivière que vous appelez d’éden, où toutes ces fleurs passent, qu’elles soient blanches, qu’elles soient rouges, qu’elles soient jaunes, sont toutes des fleurs du Ciel. Toutes ces fleurs montent progressivement à nous. Ce sont les âmes de vos fidèles, de vos familles. Ceux qui sont partis parmi vous ont été reçus. Car sachez une chose, Jésus reçoit et Marie reçoit. Bientôt, Jésus va recevoir quelqu’un d’entre vous.

Mais il faut savoir une chose, c’est que tous ces êtres humains qui partent demandent à ce qu’on ne pleure pas pour eux. Parce que, eux, sont dans le bonheur et la paix. Ils souffrent de vous voir souffrir.

Mais en fin de compte, ils voudraient que vous soyez heureux, dans leur véritable situation de bonheur. Il y a beaucoup d’incertitudes dans ce monde. Ces incertitudes, il faut que vous m’en parliez car je peux vous donner les réponses.

 

Mes enfants, il n’est pas lieu de pleurer. Les pleurs ne sont que révélation d’une faiblesse du cœur. Soyez forts, soyez sensibles, mais ne soyez pas hypersensibles. La vie d’un être humain au départ de sa vie est un chagrin mais soyez sûrs que là où il est, il est plus heureux que vous sur terre. Ne soyez pas prêts à mourir pour le rejoindre, ce qui serait une faute néfaste pour vous.

A vous tous, je voudrais vous dire que je peux vous aider. Demandez et je transmettrai à mon Fils pour qu’Il vous apporte l’aide adéquate. Il y a deux personnes ici aujourd’hui qui sont aidés et ont été satisfaits de l’aide de Dieu. Des gens qui ne croyaient pas, des gens qui vivaient entre deux mondes, des gens qui vivaient dans une structure un peu diabolique. Ces gens là, je les aiderai. Je les rapprocherai de Dieu mon Fils, de Dieu le Père.

 

Mes enfants, trop de choses en ce temps sont en train de désunir le monde. Je vous demande simplement une chose, appelez-moi, je vous répondrai. Vous êtes dans une structure monétaire, économique très difficile. Il y a des espérances dans certains domaines.

Appelez-moi et je vous répondrai. Demandez et je vous répondrai. Chacun a des questions à poser, je vous écoute …

(S’ensuivent des questions personnelles venant de certaines personnes présentes et les réponses de Marie adressées à ces personnes.)

 

 

 

 

2ème partie du message donné pendant le rosaire

 

Mes enfants,

 

On vient de vous dire de parler de stabilité. Aujourd’hui, elle est plus que présente. Il faut cette stabilité dans le monde. Que les gens partent à droite, à gauche, ils ne savent plus où et comment réfléchir, comment accepter une religion.

Des gens à l’heure actuelle pensent qu’une religion peut rapporter le miracle ou peut rapporter le résultat positif de tous leurs soucis. Non. Aujourd’hui, la religion n’est qu’une prière infinie ou simplement qu’une continuité. Ceux qui ont prié, qui ont vécu la prière seront récompensés. Mais comme la parabole du fils qui revient au domicile, certains seront récompensés. Aujourd’hui, je vous demande à tous de bien réfléchir. Quand je dis « réfléchir », c’est vous dire : « Est-ce que vous aimez Marie, moi-même, mon Fils Jésus, Dieu le Père, le Saint-Esprit ? » Si vous aimez ces personnes, vous réagirez en tant que tel. Mais si vous aimez l’argent, si vous aimez le matériel, vous ne réagirez point. Je sais que le monde actuel est obligé de vivre avec certaines conventions matérielles, mais dites-vous bien qu’avec moi, si vous êtes dans une déficience quelconque, je remonterai votre problème. Et je pourrai vous donner des cas précis.

 

Mes enfants, vous venez me prier parce que tous vous avez un problème personnel, familial. Vous venez pour une résolution. Moi, je peux vous donner cette résolution. Mais je vous demande surtout d’apporter l’amour autour de vous, d’apporter surtout un espoir.

Mon messager va faire le tour de France, il veut le faire. En ce moment, il est un petit peu handicapé par un problème personnel. Ce n’est pas grave, il n’a pas oublié, il va le faire, il a le besoin et le soutien de tout le monde. Un tour de France, pour lui, c’est 3500 km à pied.

Alors, si vous m’aimez, moi Marie, donnez-lui la force d’avancer, donnez-lui la force de partir, donnez-lui l’espérance. Combien de fois, j’ai parlé. Combien de fois, les choses se sont réalisées. Que vous faut-il, un coffre de lingots d’or devant vos pieds ? Non, ça n’existe pas. Vous êtes tous très sensibles, très aimants. Priez pour qu’il parte. Car il est indécis, il est dans une période transitoire. Il veut partir, priez pour qu’il parte. Je vous demande cette aide parce qu’elle ressurgira sur vous, on vous apportera une réponse à toutes vos questions et tous vos problèmes.

Il ne pourra pas partir avant fin avril, début mai. Entre temps, il faut que chacun trace son chemin. Dès lors, certains ont demandé cette carte de France. Alors je vais vous la donner. Elle est très simple. Il part de Montpellier avec la bénédiction de l’Evêque. Il passe à Marseille, Grasse, Monaco, il remonte sur Grenoble. De Grenoble, il passe par le Jura, les Vosges, il monte à Mulhouse. De Mulhouse, il remonte jusque dans le nord à Dunkerque. De Dunkerque, il redescend jusqu’à Cherbourg, De Cherbourg, il redescend vers la Bretagne profonde. Il descendra sur Brest. De Brest, il va redescendre dans un petit village que seulement lui connaît. Je ne peux pas vous le dire. De là, il redescend à Nantes. De Nantes, il redescend à Bordeaux, de Bordeaux, il redescend à Toulouse, de Toulouse, il redescend à Biarritz. De Biarritz, il remonte sur Toulouse. De Toulouse, Montpellier, Montpellier la finalité avec l’Evêque. 3500 km.

 

Mes enfants, ce n’est pas pour lui qu’il fera ce périple, c’est pour vous, c’est pour votre stabilité à vous, c’est pour tous les gens qui souffrent autour de vous. Parce que lui part simplement pour aider tous ceux qui souffrent et surtout, il part pour remonter la maison d’Ardouane. Tout se fera selon la volonté de Dieu.

 

Mes enfants, je vous aime. Le chapelet, la bible et le cierge sont les seuls moyens de pouvoir aider et réaliser tout ceci. Il doit partir, il va partir. Je vous ai donné le tracé.

Maintenant, faites une relation avec les lieux saints, comme à côté de Lyon, vous avez Ars. Dans la Bretagne si vous passez à côté de lieux saints, vous pouvez rectifier de suite. Surtout si vous connaissez des gens, appelez-les car il part à pied tout seul, sans rien. Je vous aime et mon Fils vous bénit : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

 

Mes enfants, ceux qui ont des problèmes ici, ceux qui sont devant mon effigie, qui se demandent ce qu’il fera, je vais insuffler dans leur cœur la bonté, la générosité et l’éveil à la vie.

 

Mes enfants, je vous aime. Je voulais dire une dernière chose. Certaines personnes se posent des questions de la réalité. Je veux dire que j’ai offert mon amour à la mère de celui qui vous parle. Mon Fils a offert l’amour à celui qui a dit oui et mon Fils va offrir aussi l’amour à une personne qui vous concerne et qui n’est pas loin. Je vous demande à tous de bénir tous ceux qui sont partis : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Ils sont partis et vous êtes dans l’épreuve, mais il suffit de deux personnes qui prient pour que mon Fils entende, il suffit même qu’une personne prie pour qu’Il entende.

 

Je suis Marie Mère des hommes. Je ne suis pas une hypothétique photographie, je n’ai pas été ôtée de la vie, je suis montée au ciel avec mon corps physique, pourquoi me renier ?

Je vous aime mes enfants et je vous remercie de tout, je vous aime et je vous remercie.

 

                                                                                                                                  Marie Mère des hommes

 

 

 

​

Le 15 novembre 2011

 

Mes enfants,

 

            Je vous remercie de me lire et je vous demande en ces temps de relire les anciens messages qui vous donneront les réponses d’aujourd’hui.

Il ne doit pas avoir de doute dans votre foi au sein de l’Eglise de mon Fils, je vous demande de persévérer dans la prière et l’adoration et l’aide à autrui.

 

            Mes enfants, il est un temps où vous devez avancer dans la lumière et l’enseignement de mon Fils afin d’avancer sur le chemin de l’Amour et la Paix. Il ne peut y avoir de résultat que par la prière du cœur et l’accomplissement de la volonté Divine sur votre chemin. La volonté de la Sainte Trinité est inébranlable dans l’évolution de votre mission. Il ne faut pas vous formaliser de refus ou de dénigrement, mais toujours avancer dans l’esprit de mon Fils et au travers de Son Eglise.

            En ces temps bousculés et tragiques en certains lieux, votre présence par la prière et l’adoration influera sur la très grande Miséricorde de Dieu le Père pour Ses enfants. Soyez humbles et fidèles dans l’Amour et la Paix et les êtres qui doivent vous soutenir dans l’avenir de la réalisation de votre mission viendront à vous par mon intercession auprès de mon Fils.

Demandez et vous serez écoutés, votre quête sera réalisée dans le droit chemin de la Sainte Trinité.

L’Esprit Saint insufflera en vous le désir de la réussite spirituelle pour votre avenir. L’homme réagira en tout lieu avec son esprit d’homme et non dans l’esprit de Dieu le Père afin de faire barrage à votre avancée, comme il en est et en fut en bon nombre de lieux. Sachez rester fidèles en la foi Divine et accorder tous vos sens à Son Enseignement.

 

            L’avenir en la mission dépassera vos doutes et vos attentes. Ce qui est dit se réalisera comme il fut écrit par avant et pour autrui. L’humilité devra être votre force et votre écoute en autrui. Le discernement réalisera votre conviction et votre foi au travers de l’Eglise de mon Fils. Soyez respectueux du pardon envers ceux qui vous divisent ou freinent votre démarche. Le ciel en votre écoute réalisera selon la volonté Divine un choix qui favorisera votre réussite. Les actes prouveront la véracité de mes dires même si le doute et le reniement entravent vos démarches. Il n’est de salut sur cette terre que dans l’écoute de l’enseignement et votre bienveillance à le mettre en pratique. C’est dans vos appels à notre encontre que vous serez considérés comme humbles serviteurs de Dieu le Père pour l’union de l’humanité.

 

            Mes enfants, ces quelques mots pour rassurer votre entente et votre union en mon Fils. Je reviendrai bientôt à votre rencontre pour vous donner des précisions.

 

            Je suis Marie Mère des hommes, humble servante qui chemine à vos côtés selon la volonté du Père et du Fils dans la réalisation de l’évolution et des conversions dans l’humanité.

 

            Merci de me lire          

                       

 

            Marie Mère des hommes

 

 

 

 

Le 15 décembre 2011

 

 

 

                                                                                           

 

Lire le message du 15/12/1995

et l’Ecclésiaste 2ème partie : « sagesse et folie »                      

 

Mes enfants,

 

            Mon messager, avec le chapelet, le cierge et la bible vous commente, par ma voix, le chemin à suivre.

 

            Mes enfants, c’est avec l’ardeur dans la prière et l’amour et la Paix que vous rebâtirez Ardouane et ce jour arrive, et la suite sera force de travail et d’entente. Il ne peut y avoir de faux résultat, depuis le temps que je vous mets à l’épreuve par intention de mon Fils. Aujourd’hui, vous allez pouvoir bénir votre Père Céleste et lui accorder toute votre bonne volonté, car le travail sera dur, et l’entente doit être union en Dieu le Père, chacun en son rôle et complémentaire avec autrui. Aujourd’hui, vous ne pouvez vous dérober à l’acceptation d’humilité et d’écoute.

Le temps fait que vous avez compris les bases de l’Amour et Paix pour aider autrui et ceci se fera par votre mission présente. Celle-ci sera en accord avec la lumière, la bible et le chapelet.

Ce ne sont pas des amulettes, mais une véritable connaissance de la vie. N’oubliez pas, mon Fils sur la Croix vous a pardonnés. Aujourd’hui, par ses Saintes Plaies, vous pouvez réduire le saignement et l’amertume.

 

            Mes enfants, le temps est venu de passer aux actes et de vous infliger la joie d’ouvrir les portes de ma maison. Bien des âmes sont parties qui ont participé à cette évolution. Leur amour et leur soutien vont aujourd’hui faire fructifier les fruits de Dieu, par la graine qu’Il a consentie, d’une saveur inoubliable, ouvrant l’esprit à autrui dans le travail en commun et la générosité. Avec la maison de mon Fils et Son enseignement, vous ferez tomber les palissades du matériel, de l’incompréhension, de l’égoïsme, de la jalousie et de la malveillance.

 

Mes enfants, je vous assure de mon soutien, et prenez exemple sur la vie paisible et profonde des saints dans l’intégrité du Père Eternel, de mon Fils ou de moi-même. L’horloge est arrivée en son heure d’attribuer à chacun son travail dans l’épanouissement, la concordance et la complémentarité d’une œuvre dédiée à autrui par la volonté Divine.

 

            Que vos prières soient accentuées en tout acte, pensées et paroles du jour pour permettre l’aide dans un havre de paix dans la maison dédiée par mon Fils à l’épanouissement humain dans l’Amour et la Paix pour seule vocation de l’osmose en tout, la nature minérale, végétale et tous les êtres animés de cette terre.

 

            Prouvez-moi aujourd’hui que je n’ai pas choisi la France pour rien. Le pays France est une parcelle du globe, mais de ce petit état, je fais grandir ceux qui m’accordent leur écoute.

 

            Je suis Marie Mère des hommes, afin que soient unis aujourd’hui le Plan Divin et les élus de cette mission pour l’ouverture au monde de la Paix et de l’Amour.

 

            Merci de m’avoir écoutée.

 

 

            Marie Mère des hommes

00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04

Le 15 janvier 2012

 

 

         Je vous demande encore la prière et l’adoration du Cœur Sacré de mon Fils. Vous êtes tous mes enfants chéris en mon cœur.

            La nature va se découvrir dans ma maison. Les roses poussent déjà au pied du calvaire de mon Fils. Elles sont blanches et leur arôme va délicatement exercer sur vous un intense bien-être.

            Il est vraiment temps de vous structurer pour avancer et, en vous tenant par la main, effacer toutes différences entre vous, et surtout faire surgir votre complémentarité.

 

            Mes enfants, vous êtes sensibles à cette mission, montrez votre exaltation dans l’humilité pour appeler vos frères à ouvrir, après reconstruction, cette demeure mariale, ce havre de paix pour ceux qui en ont le plus grand besoin. Mais il n’est point question ici de réitérer ce qui a déjà été écrit. Réunissez les anciens et les nouveaux venus afin que mon Fils accorde Sa Bénédiction à tous : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. »    Réalisez à travers votre travail d’aujourd’hui et de demain la relation originelle des hommes selon la volonté première du Père Céleste.

            En vos rencontres physiques, vous venez chercher ma parole et mon soutien, le messager n’est qu’un lien. Soyez présents, même en son absence. Ne vous trompez pas dans votre jugement et votre écoute, soyez seulement présents dans la prière et l’écoute de ma parole.

 

            Une vision a été donnée à mon fils terrestre avant-hier soir. Elle vous sera transmise en même temps que ces quelques mots et sous forme de dessin. (Roger voit une île menacée par trois grosses vagues dont une de 60 m. de haut qui la submerge ne laissant dépasser qu’une ancienne cheminée volcanique.)

 

            Mes enfants, comprenez qu’en tant que servante, je suis votre relation avec le Père Eternel et je suis avec recueillement toutes Ses demandes. Il en est ainsi que vous devez considérer votre messager comme n’importe quel homme. C’est le choix de Dieu, et vous bénéficierez tous de grâces pour aider autrui. Vous êtes tous à égalité, sans jalousie, désir, peur ou inquiétude. Dieu tient (à ses messagers) et sait que les messagers sont simples et discrets, mais faites attention aux faux prophètes qui exhibent une richesse hors de la Volonté Divine. Soyez donc présents à tous vos regroupements de prières pour le bien de vous-mêmes et de vos frères.

Soyez humbles et accordez votre écoute et votre parole à enseigner l’Amour et Paix. Commencez par vos ennemis afin de vous décharger de mauvais sentiments, paroles ou attitudes. Créez l’Amour et Paix là où se trouve le conflit autour de vous et au sein de vos familles. Dieu le Père et mon Fils pardonnent, vous devez savoir vous pardonner à vous-mêmes et à autrui par l’intercession du Saint Esprit.

 

            Mes enfants, je vous laisse suivre les berges de la rivière de vie où scintillent par les reflets du soleil mille diamants, reflets de l’amour de vos cœurs que vous apportez à autrui.

 

            Je suis Marie Mère des hommes, servante et omniprésente afin de préparer les hommes au retour du Fils Céleste, accompagné d’une multitude d’anges et de proches saints et famille disparue de la terre.

 

            Mes enfants, suivez la blanche colombe.

            Merci de me lire.                                 

 

             Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

 

Le 15 février 2012

 

 

Mes enfants,

 

 

            Mes enfants, je vous demande la prière à nouveau et tiens à vous rappeler que l’horloge céleste est différente de la vôtre et même pour vos chers disparus.

              Donc, il vous faut accélérer les réunions décisionnaires pour faire évoluer les débuts des travaux en ma maison. Vous devez, en parfaite unité et complémentarité, parler d’une seule voix, une voix imposante, reflet de la foi en Dieu tout Puissant, en votre Pape et toute l’Eglise. Vous devez instaurer un climat de confiance dans les pourparlers et ne pas faillir dans le but ultime que c’est de ma maison que vous parlez.

            Nous serons toujours avec vous lors d’échanges verbaux et vous guiderons dans le sens et la profondeur. Soyez francs et directs, montrez votre nombre et tous ces bras prêts à participer aux travaux, internes comme externes. Voilà le sens véritable de votre actualité quotidienne, faites connaître ma volonté dictée par mon Fils et Son Père. Cette maison sera un havre de paix, et il en sera ainsi selon la Volonté Divine, « Amour et Paix » symbole de l’équilibre de cette maison et des hommes qui vivront au travers pour le bien de tous. Cessez votre impatience qui aveugle votre destinée spirituelle. Nous nous occupons de votre matériel personnel. Laissez-nous vous aider à grandir dans votre mission en toute humilité. Faites connaître à tous mes paroles, agissez pour rassembler et convaincre, avec les mots du cœur, les âmes à l’abandon et pourtant qui tendent la main. Vous avez les personnes dont vous avez besoin pour développer le projet, la rénovation, mais vous êtes au point mort par peur de manque de conviction ou peur de se faire rejeter par les autres. Bien d’autres viendront et affirmeront leur foi à vos côtés et vous bousculeront dans votre passivité. Vous devez lever les bras au ciel et appeler le Seigneur, qu’Il vienne vous apporter le tracé du chemin à suivre et de l’attitude de foi à avoir au travers de Sa Maison. Si vous essuyez un refus, alors repartez de plus belle et avec plus d’énergie. Rassemblez tous les anciens de cette demeure, expliquez le projet et l’avenir.

Soyez convaincants car les sentiments sont plus forts que certaines réactions aux abords négatifs. Tout le monde est prêt à vous suivre, alors suivez une vraie dynamique d’information et de connaissances.

 

            Mes enfants, voilà au travers des prières ce que vous trouverez et ce qui vous aidera dans une avancée ferme et directive. Devant le Père, les obstacles disparaissent quand la foi (la vôtre) en demande avec son cœur, la disparition.

            Mes enfants, je vous aime et je suis très attentive à votre avancée et je dois vous bousculer, car ce lieu est saint et le restera.

 

            Je suis Marie Mère des hommes, servante du Seigneur et j’attends avec certitude votre réussite. J’ai préparé le balai pour la fin des travaux.

 

            Réunissez-vous en union de prières, et cherchez les dons pour avancer, même si Dieu apportera l’écu. Ne vous inquiétez pas pour votre messager.         

                                                          

Merci de me lire.                     

 

            Marie Mère des hommes

​

​

​

​

​

Le 15 mars 2012

 

 

 

 

Mes enfants,

 

Je vous remercie de votre écoute et en ce point, je voudrais faire une parenthèse : J’ai été très surprise et heureuse du dernier colloque de ceux qui gèrent les deux associations.  C’est la première fois que le calme y a régné, pas de sous-entendu, ni de violence dans les paroles. Par contre, une solidarité émerge de cette réunion ainsi que de l’audace et de la ténacité. Merci à vous, mais ce n’est qu’un début et il faut poursuivre avec développement votre chemin d’unité.

 

Mes enfants, je voudrais qu’il en soit ainsi entre vous tous, dans le monde entier. Il faut montrer l’exemple d’union d’Amour et de Paix autour de vous. Sachez que Dieu et la Sainte Trinité vivent en vous et qu’ils entendent vos suppliques et agissent selon l’instant providentiel et pour votre plus grand bien.

Nous sommes tous présents pour vous soutenir et vous aider, vous devez avoir foi. Même si les conditions sont défavorables, Dieu est toujours présent avec la Trinité et moi-même pour vous soulager dans vos épreuves et vos attentes. La prière doit venir avec les mots du cœur. Les litanies sont très bonnes, mais vous ne pensez pas vos dires, c’est une énumération facile et lancinante où certaines fois l’Amour disparaît et vous vous prenez même à penser à autre chose en même temps.

Il vaut mieux des prières courtes, constructives et récitées dans le silence, avec une relation particulière entre les paroles et le cœur.

Voilà, je veux que vous tous dans l’association implantée dans le monde entier, réfléchissiez à ces paroles. Asseyez-vous sur un banc public et vous ressentirez de la joie, de l’amertume, de la peine et de l’incompréhension. A ce moment, appelez pour vous aider à réagir par la vue plus ou moins funeste qui se présente à vous chaque jour. Si vous avez la foi, l’Amour et la Paix, vous agirez comme il se doit, mais surtout en toute humilité. Vous n’êtes pas des stars qui font leur show, mais plutôt des croyants qui veulent réaliser la sérénité et l’amour entre les hommes.

Les temps arrivent où le travail ne manquera pas. Le retard est lié à votre horloge terrestre, mais rien n’est exclu de mes dires, la vérité est là et Dieu le Père a besoin de beaucoup de fils pour L’aider à créer l’amour au travers des hommes et de Lui-même.

La prière n’est pas un acte d’un moment, mais bien au contraire de tous les jours et tous les instants, dans les gestes, les attitudes, les paroles. Simplement le fait de dire « bonjour, bonsoir », ceci fait chaud au cœur et donne une valeur à l’être humain.

 

Je vous remercie de m’avoir écoutée.

 

Je suis Marie Mère des hommes, présente pour briser la dénégation d’êtres qui ont leur foi, mais restent sectaires et peureux dans leur évolution. Prions pour eux tous, priez pour vos chers disparus et pour l’avenir du reniement de l’arme pour régler de bas conflits.

 

Je vous remercie.        

 

Marie Mère des hommes

 

 

​

 

 

 

Le 15 avril 2012

Ardouane

 

 

Mes enfants,

 

Sans le savoir, vous venez d’ouvrir avec la clef de la foi l’ouverture de cette maison. Je suis heureuse qu’enfin vous puissiez être dans ma future demeure. N’oubliez pas que le temps est une horloge différente dans le ciel et sur terre. Il va falloir faire évoluer vos équipes de travail, il va falloir avancer dans les discussions et dans les rapports avec les personnes concernées par l’achat de cette maison. Le messager lui-même prendra contact avec le propriétaire, afin de discuter de l’évolution et de la possibilité de récupérer Ardouane. Tout se fera au travers de la discussion et avec mon apport personnel et celui de Dieu le Père.

 

            Dieu le Père se réjouit aujourd’hui de vous rassembler dans ce lieu sacré, dans ce lieu historique, dans ce lieu chrétien où tant de gens sont passés avec la foi et l’amour. Les hommes n’ont pas compris la valeur de ces deux mots et aujourd’hui, ils se déchirent pour faire notre maison, (celle de ma Mère, que lui a octroyée son Fils). Ils se déchirent pour savoir que faire. Ils n’ont ni d’idées ni de projets concrets. C’est là que vous intervenez. Je vais faire venir d’autres personnes auprès de vous plus qualifiées et qui seront à même de discuter fortement, rigoureusement et sans rien lâcher pour récupérer cette maison.

 

            Il faut beaucoup de prières, il faut aussi beaucoup de sacrifices. Soyez dans la prière toute la journée dans tous vos actes, que vos actes soient faits au travers de l’amour du Père Eternel. C’est Lui qui gère cette mission et qui vous guidera sur le chemin de la réussite. Je ne suis là que servante pour vous accorder tout mon amour, comme je l’ai accordé à mon Fils. Et sachez que tous les Saints et tous les disparus sont présents et prient pour cette évolution et cette victoire sur les personnes laïques, sur les personnes qui ne connaissent pas le mot « Foi », sur les personnes qui ne croient qu’au matériel et n’ont d’autres possibilités que de s’épanouir dans le vice de l’argent.

 

Mes enfants, je suis très heureuse de vous retrouver ici en ce lieu. Même si l’on a retiré mon effigie, je suis toujours présente dans ces lieux. Je suis au-dessus de cette maison, et tant que je serai au-dessus, personne n’y touchera, sauf vous.

 

            Cette mission était donnée, elle ira jusqu’au bout, dans les temps impartis par Dieu et non par vous.  Il faut absolument que tous vous soyez unis dans la prière. Faites un document spécifique d’union, d’amour et de paix, de prières pour la maison de Marie au travers de tous les adhérents dans le monde entier. Faites-le par internet en votre blog, mais faites une communication précise en donnant l’avenir de cette maison. .Je veux dire aussi que tant de personnes sont passées ici et qui sont prêtes à prendre la pioche, le marteau, le burin, la pelle pour aider à nettoyer et à reconstruire.

Il faut absolument que vous agissiez. Vous avez perdu trop de temps pour rallier tous ces gens qui ont passé leurs études ici ou même des professeurs ou d’autres personnes employées. Il faut absolument leur accorder la confiance et surtout leur apporter la connaissance que vous avez et l’avenir de cette maison. Il faut agir et agir vite.

 

Mes enfants, j’ai la foi de votre avenir, j’ai l’amour et la paix dans mon cœur, sur votre avenir et surtout sur votre combat qui va suivre pour arriver au but final. Soyez sûrs que vous ne serez pas au bout de votre peine en récupérant cette maison, car nombre de travaux seront à exécuter, mais nombre de gens viendront vous aider de partout.

 

Mes enfants, cette union qui est entre vous, gardez-la. Correspondez entre vous. Faites des réunions où vous discuterez exactement du rôle de chacun et de l’efficacité de chacun. Il faut que chacun ait son rôle, mais qu’il soit complémentaire à autrui qui est à côté de lui.

 

Mes enfants, le bonheur est si grand de vous revoir ici et je ne saurais comment vous remercier même si vous avez enfreint la loi de l’homme. Merci d’être venus. Je vous accorde tout mon amour de mère. Mon Fils par mon intermédiaire, vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

Mes enfants, je garde pour votre avenir quelques surprises que je ne puis dévoiler en ce jour par interdiction du Père Eternel. Vous trouverez de l’argent là où vous ne vous y attendez pas. N’oubliez pas que le Père apportera l’écu.

 

Mes enfants, continuez dans la foi et l’amour et surtout travaillez ensemble, tous. Ne soyez pas chacun de votre côté à agir. Unissez-vous, combattez ensemble et soyez main dans la main pour cette évolution. N’oubliez pas, je ferai venir des personnes pour vous aider et vous guider.

 

Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès du Seigneur, et en ce lieu saint, je ne suis là que pour vous aider à récupérer un bien éternel. Dieu seul en a la propriété et la gardera.

 

Je vous remercie de m’avoir écoutée.

Merci                                                       

         

 

              Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 15 mai 2012

 

 

 

Mes enfants,

 

            Mes enfants je vous demande encore la prière pour autrui. Si vous désirez que la vie soit une rivière qui coule régulièrement sans éclat de débordement, recouverte de fleurs multicolores et d'une jolie cascade dont les gouttes qui retombent humidifient l'air, alors priez pour autrui. Soyez toujours humbles. A votre égard, DIEU LE PERE connait tout sur votre évolution et vos problèmes et dans votre vraie Foi. Dieu saura agir en temps utile et pour votre plus grand bien. 

                  

            Mes enfants, priez pour autrui.

 

            Mes enfants, dans la continuité de votre évolution, préparez un écrit pour tous les représentants de votre groupe de prière, en donnant l'évolution de ma maison et le besoin pressant de sa reconstitution. Vous pouvez citer :   " Ceux qui veulent participer au renouveau de ma maison sont les bienvenus par tout acte ou donation." Il vous en sera grandement remercié par la SAINTE TRINITE et moi-même dans l'évolution de votre vie. (A partir de juillet, le messager sera beaucoup plus disponible, vous pourrez donc vous adresser à son accompagnatrice Chantal pour vos questions.)

            Il vous faut trouver des idées pour remplir votre caisse, sans regarder s’il n'y en a pas assez, le contraire vous étonnerait. Les idées, vous les avez. Trouvez une date et préparez à l'avance vos divers projets, avec un planning et à chacun sa responsabilité. Il ne faut pas courir dans tous les coins, mais il suffit d'un seul endroit pour bien faire les choses et connaitre la réussite et la bonne entente de la journée. Soyez clairs, précis, décidés et flexibles aux aléas.    

 

            Mes enfants, je vous demande en ces temps de sacrifices envers autrui, la bonté et la mise à disposition de toutes et tous, comme l'a accompli mon Fils.

 

            Le message sera un peu plus court car réflexion doit être faite avant d'avancer et de tourner la clef de ma maison et d'en prendre possession. N'oubliez pas les rendez-vous, prévoyez-les en avance avec tous.

 

            Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès du Seigneur pour vous soutenir, vous guider et vous soulager. Mais aujourd'hui, la Sainte Trinité vous demande d'avancer avec foi, humilité et intelligence.

 

            Le Père Éternel dans votre mission vous bénit : « Au nom du Père et du Fils et du St Esprit. Amen. »

            Merci de me lire

 

 

            Marie Mère des hommes

 

 

La lettre doit être envoyée dans le monde entier, là où sont les adhérents.

 

 

​

 

 

Le 15 juin 2012

 

 

 

 

Mes enfants,

 

Depuis tant de temps, je vous enseigne la parole de mon Fils et aujourd’hui, je vous vois comme dans une bulle où chacun cherche sa place.

Avez-vous oublié le maître chemin décerné à chacun d’entre vous ? J’ai lieu de croire en ceci, car vous ne tenez pas compte de votre place… Comment voulez-vous      trouver l’union et la paix sans respecter la route qui doit être votre itinéraire ? Sortez vos feuilles de qualifications pour aborder avec sérénité la suite des évènements.

            Par ces mots, je ne vais à l’encontre de votre travail, mais au contraire, j’essaye de stabiliser tout le monde à sa place et en complémentarité. Chacun se sent désemparé de l’efficacité de son avancée, mais il manque une synthèse à votre travail de groupe et à votre esprit surtout.

            Je le répète, vous êtes tous égaux, complémentaires pour une mission Divine. Vos prières et vos louanges montent au ciel, mais vous, sur terre, vous restez embarrassés, gênés. La frilosité vous gagne dans le temps.

Pour inverser le processus, vous devez séparer la foi du matériel. Seule la spiritualité vous accordera la vision du lendemain et la connaissance de la vérité.

            Vous vous éparpillez dans cette bulle par manque de réalisme. Vous faites des projections illusoires sur l’avenir alors que les messages vous donnent les réponses.

            Il faut savoir accepter la mauvaise fortune en certains temps, peut-être que le chemin n’était le bon. Dans le contexte actuel, vous devez vous réunir sur la base des messages et développer votre chemin sur cette base.

            Même si vos cœurs fleurissent à l’égard d’autrui, si la prière, la foi et la Paix/Amour n’irriguent pas cette floraison, alors c’est le dessèchement.

            Je veux, à travers ce message, vous faire reprendre de l’énergie, vos places, l’attirance pour autrui et l’union ciblée en moi-même pour établir ma maison.

            Vous avez nombre de réseaux pour vous faire avancer. Des personnes viennent à votre rencontre, mais il faut un suivi à toutes ces relations. L’attente fragilise l’homme dans sa foi quand celle-ci n’est pas complète et adorative. Ce ne sont des reproches, mais un résumé de l’évolution présente. Tous, vous devez participer à votre niveau et place et en complémentarité ; allez jusqu’au bout de vos décisions, servez-vous des élus de mon Fils pour donner une valeur explicative aux messages. Il n’est point besoin de signature pour développer une explication. Donc, pourquoi pas une note explicative de chaque message par un prêtre différent ou même des personnes qui veulent participer.

            Vous croyez déjà en avoir fini dans la récupération de ma maison, mais ce n’est pas le cas et encore bien des dialogues, des recherches et des rencontres seront, avant qu’Ardouane ne vous soit rendue.

 

Mes enfants, nous prions à votre égard pour libérer votre esprit de bagatelles et de chimères. Gardez les pieds sur terre et votre âme auprès de nous.

             Je vous remercie de votre travail permanent et certaines fois bien pointilleux et délicat. Mais nous sommes là ; alors appelez et vous serez exaucés.

Rassemblez tous ceux qui ont franchi le seuil de cette maison, expliquez l’avenir de cette ruine, soulevez-les, car beaucoup sont tristes et amers de voir cet état de délabrement. Aujourd’hui, il faut bouger méthodiquement, avec réflexion dans le temps, faites-en moins et allez jusqu’au bout, nous vous aiderons.

            Je suis Marie, servante du Seigneur, accomplissant la volonté de Dieu le Père à travers ces écrits qui concernent le monde entier.

            Le Père vous bénit : « Au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

            Je suis votre Mère et je vous chéris comme mes enfants.

            Merci de me lire.

 

Marie Mère des hommes

00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04

Ardouane, le 8 juillet 2012

 

 

Mes enfants,

 

Merci de venir à la date anniversaire de notre première rencontre. Je suis simplement désolée que les gens viennent et s’en vont le lendemain parce qu’ils ne comprennent pas la portée du mot « amour », ils ne comprennent pas la portée du mot « sacrifice ». Ils partent du principe qu’être dans la maison de Marie, c’est perdre sa maison et tout perdre. C’est peut-être aussi se retrouver devant un tribunal. Tout ceci circule dans les cerveaux de bien des êtres humains. Vous auriez été une association pour apporter de l’argent à autrui, vous auriez du monde. Mais le problème n’est pas là, le problème n’est pas là. Comme je vous l’ai dit à plusieurs reprises, les gens arrivent petit à petit. Beaucoup de gens pensent l’ouverture d’Ardouane dans un court délai. Sachez que, même si nous n’avons pas la même horloge, ça ne se fera pas du jour au lendemain. Il faut le temps administratif, et après, il faudra le temps de nettoyer et réparer. Je voulais vous dire mes enfants, que le fait d’en parler à une personne peut amener à ce que cette personne en parle à une autre et ainsi de suite, en faisant une chaine. Pour Ardouane, à l’heure actuelle, il faut ne pas préparer les statuts, de ne rien faire d’administratif pour le moment. Tout ce qu’il faut préparer, de toute manière ce qui est administratif, vous ne l’exécuterez pas.  Sur le plan d’Ardouane, vous avez tous les services, tout est positionné, donc il vous faudra ne rien faire. La seule chose qu’il faut faire, c’est maintenant, ramener les gens, je ne dirai pas vers la maison d’Ardouane, même si c’est ma maison, mais vers le Seigneur. Il faut que vous passiez par une période de conversion. Aidez les gens à se convertir, les amener à voir la lumière du Seigneur, à sentir Sa chaleur, à connaître Sa volonté et à voir que c’est égal à tous à partir du moment où on confie son âme à Dieu. En confiant son âme à Dieu, on confie toute sa vie terrestre, et ensuite. Donc, au lieu de faire vos petits calculs, pour les commissions ou pour tout un tas de dépenses ou d’achats, ou d’encaissements, laissez-nous faire. Au moment où vous en aurez besoin, vous serez aidés. Donc, revenez à la Parole de l’Esprit, la Parole du Cœur sacré de mon Fils. Venez contempler mon Fils. Les gens ont peut-être mal compris au départ, mais j’ai dit qu’Ardouane vous reviendrait. Il y a eu des questions d’argent qui ont été posées, c’est faux. S’il vous revient, il vous revient gratuitement. Ça se fera. Alors ne cherchez pas, ne faites pas de calculs, de montages, cela ne sert à rien du tout. Il y a un élément sur Ardouane qui vous permettra de réparer Ardouane entièrement.

 

Mes enfants, je voudrais que vous réfléchissiez à tout ce que je dis. Comme les principaux acteurs qui ont un chemin particulier à suivre, ils le suivent. Je remercie les nouveaux adhérents. Je ne les remercie pas d’être venus, je les remercie surtout de leur belle foi dans le Christ et Dieu le Père, leur Tout. D’ailleurs, Dieu le Père vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

Mes enfants, je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps avec vous, mais je reviens comme vous le savez. Sachez que je suis servante du Seigneur. Et en cette occasion d’être dans ma maison… la nature a poussé, tout est bien vert, tout est joli. On verra ce qu’il faudra garder et ce qu’il faudra couper.

 

Merci de m’écouter.

 

Priez, priez, priez pour toutes les souffrances, toutes les guerres, pour tous les hommes politiques qui sont pour les trois quarts des incapables. Il est facile de courir après un trône, mais quand on est dessus, on ne sait plus quoi faire. Vous verrez les résultats un peu partout. Ça se dégrade et se dégradera encore.

Je vous garde tous contre mon sein, et je vous accompagne sur ce chemin. Au revoir.

                 

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

Le 15 août 2012

Mas Dieu

 

 

Mes enfants,

 

             Je suis présente en ce jour afin de vous accompagner sur le chemin de la vie, sur le chemin de l’éternité, sur le chemin du pardon, de la compassion et de la reconnaissance de mon Fils.

 

            Je suis Marie Mère des hommes, amour en toutes personnes. Je suis présente en chaque occasion afin que vos prières soient entendues et exaucées. Nous arriverons à une période de reconnaissance des enfants de Dieu pour mon Fils. Nous arriverons à une période où s’afficheront les bons et les mauvais. Soyez sûrs que dans votre contemplation, dans votre amour, vous serez sauvés. Soyez sûrs que si vous voulez vous écarter, il ne vous sera rien fait, sauf refus de votre erreur. Soyez sûrs, tous, que nous partageons vos souffrances, vos douleurs, votre incompréhension et peut être parfois votre compréhension trop forte. Sachez simplement que nous sommes à côté de vous, et il n’est pas dur de nous parler car nous sommes présents à côté de vous, tous les jours, sans exception. Appelez et nous répondrons. Il est sûr qu’il n’est pas évident pour quelqu’un qui ne croit que béatement sur certain moment, de croire tout le temps. Mais sachez que celui qui croit sera amour au sein de la divine population prochaine. Soyez sûr que mon Fils saura pardonner et accepter.

 

            Mes enfants, en ce jour qui pourrait être un anniversaire, je vous demanderais toujours plus encore, que les prières soient pour vous un élément organique de votre vie, qu’aucune de vos journées ne soient séparées de cette prière. Que la prière vous accompagne dans tous les gestes, dans toutes les pensées, dans l’amour, dans la haine, dans la peur, dans la peine. Je veux simplement que vous me preniez sous le bras, pour que je vous accompagne. Tous ceux qui m’ont acceptée sont aujourd’hui, au paradis, des Saints. Tous ceux-là ont vécu la douleur, le renoncement et ont été rejetés, ont été battus, ont été flagellés, ont été écorchés et tous n’ont jamais dit non à mon nom. Donc sachez que l’univers entier est ouvert en votre parole et en votre croyance. Sachez que vous êtes dépendants de votre avenir et non moi dépendante du vôtre. Soyez sûrs que le jour où vous ferez une erreur, vous la ferez parce que vous avez voulu la faire, et non moi. Vous serez quelque part artistes représentatifs de votre vision défectueuse. Mais je saurai vous accompagner dans le redressement de votre erreur.

Mais ne pensez pas que toute erreur sera redressée par moi. Pour qu’une erreur soit redressée, il faut qu’elle incombe sur énormément de population, de sentimentalité généraliste. Alors ne cherchez pas une petite prière pour un petit groupe, cherchez, vous, à vous accorder une plus grande écoute autour de vous et apportez à vos frères cette parole d’écoute, d’attente et surtout d’amour. Cet amour vous permettra d’avancer. Il est sûr que sans amour, sans croyance, il ne sera fait qu’un chemin indésirable. Si vous croyez, si vous pardonnez aux hommes, si vous pardonnez à vos frères, ce chemin sera merveilleux, ce chemin sera le chemin de l’amour d’autrui, et non de l’amour de vous-même.

 

            Soyez exsangues de tout ce que vous entendez qui vous ramène à une foi très caricaturale. Ne soyez pas offensés si un jour une personne vous dit : « C’est bon ou ce n’est pas bon. » Votre foi doit être versée entièrement à mon Fils, à moi-même et au Père éternel. Les hommes sur terre ne sont pas des gens en qui on peut transmettre une foi. Un empereur n’est pas dédié à une foi particulière. Il est simplement là instauré pour Dieu le Père et pour la population. Beaucoup de gens se sont exprimés à ce sujet comme quoi toute famille honorable de la haute échelle devrait suivre un certain courant afin de permettre à une famille de régner sur l’état jusqu’à la mort. Et cela n’a pas toujours été le cas et très souvent cela a été le contraire. Mais ce n’est pas grave.

 

            Soyez surtout sûrs qu’aucune parole que l’on vous adresse sur terre n’est pas toujours une franchise et une acceptation liée à la vérité. Sachez aussi que l’Église en Son nom s’est permis certaines argumentations différentes de la vérité du temps adéquat de certaines résolutions ou de certaines paraboles ou passages bibliques. Ne soyez pas non plus aveugles à cent pour cent. Soyez présents, soyez priants, et confiez-nous tous vos problèmes et puis surtout ayez foi. Ayez foi en vous parce que vous vous êtes un élément moteur de l’avancée de la foi dans ce monde. Si vous aujourd’hui vous permettez à quelqu’un de croire en mon Fils alors oui, demain, elle sera multipliée par dix et ainsi de suite.

 

Ne pensez pas que mon Fils vous sauvera de tous les dangers de la terre. Il est là pour vous apprendre la foi et vous diriger sur le chemin afin d’aider tout le monde. Il n’est pas là pour vous sauver, Il l’a déjà fait. Il l’a fait quand Il s’est laissé crucifier pour vous. Maintenant, Il vient pour apaiser la colère de Son Père et permettre à tous les gens qui n’ont pas encore bien compris la valeur de Son exemple.

Il vient pour vous confondre avec vous–mêmes, vous faire part de Son désir de vous associer à la valeur de Son Père et de Lui-même.

 

            Soyez mes enfants toujours présents au travers d’un chemin où il y a une croix, ou une petite chapelle sur le bord de la route, soyez présents en faisant un signe de croix, ou une parole de bienveillance pour tous ceux qui souffrent, ou d’une parole pour vous-mêmes, pour votre souffrance personnelle. Mais soyez surtout présents pour les autres. Le monde est ainsi fait à l’heure actuelle où on met un nombre, un numéro sur un être humain. Le numéro vient à partir du moment où il a atteint un certain degré d’éligibilité, un certain degré de réussite, un certain degré de compréhension.  Mais est-il bien vrai qu’on soit obligé de cataloguer les gens sur des échelles qui ne correspondent à rien du tout, qui ne correspondent qu’à une valeur tout à fait symptomatique de certaines personnes qui n’ont pas valeur humaine en général. Nombre de bienfaits seraient exaucés si tous les gens étaient ouverts à une autre parole qu’à leur parole interne, à leur parole de bénéfice extérieur et intérieur. Donc sachez que si on vous accueille les bras ouverts et que par derrière, on vous quémande, alors dites : « Non. » Dites : « Le Fils de Marie a souffert, non pas pour créer des emplois ou donner de l’argent, Il était là simplement pour aider ceux qui n’en avaient pas et non ceux qui ont quémandé. »

 

            Soyez mes enfants fiers de votre amour, de votre volonté d’exister et surtout d’avancer sur ce chemin de vérité, de calme profond, même si certaines fois, l’aigreur de la vie actuelle vous semble, je dirais, indélicate par rapport à la définition que mon Fils donne de la vie parfaite. Et sachez qu’en étant être humain, vous êtes enfant de chair et un enfant de chair n’a pas de perfections. Il n’a qu’une élaboration de fonctions primordiales, de bienfaits, et chacun en son nom permet de faire évoluer la population, permet de faire évoluer le monde. Ce ne sont pas ceux qui rient le plus qui feront avancer le monde. Ce ne sont pas ceux qui souffrent le plus aussi qui le feront avancer. Ce sont ceux qui comprennent la Parole et la Parole est ouverte à tous. Il est dur de voir des gens qui la connaissent et se refusent à l’appliquer. Il est dur de voir des gens qui la connaissent et se refusent à la comprendre, en disant que tout ceci n’est qu’un film, qu’une forme de cinéma. Non, le monde, la vie n’est pas une bobine de film. Non. Personne sur cette terre ne pourra monter ses impressions internes sur une bobine de cinéma. Alors, croyez en la compassion de tous les êtres humains, croyez au pardon de tous les êtres humains, croyez surtout que pour tout être humain, il est possible de rejoindre Dieu le Père, même s’il a tué, il est possible qu’un jour il vous mène à la réussite, le retour auprès de Dieu de Père.

Ne jugez point, vous ne pouvez juger, car votre vie n’est pas un jugement. La vie d’autrui non plus. Soyez fiers d’apporter la bonne parole, soyez fiers d’écouter, d’apporter votre aide. N’imposez pas, écoutez, avancez, mais jamais ne reculez. Si on vous gifle, continuez d’avancer, il n’est pas nécessaire de tendre l’autre joue, il est nécessaire d’avancer.

 

            Mes enfants, je vous remercie d’être venus en ce jour. J’ai pardonné à mon fils présent, qui porte la parole, ses faiblesses. Il est ainsi et il en restera ainsi. Ne lui dites rien. Laissez-le avancer, vous avancerez avec lui en temps utiles. Alors ne l’affligez pas de ce qu’il a ou de ce qu’il est à l’heure actuelle. Soyez affligés surtout par l’ignorance que vous apportez aux autres, soyez affligés par la prière que vous n’apportez pas aux autres. C’est le porte-parole qui règlera en temps utiles tout ce qu’il a à régler. Alors soyez utiles à tous vos amis et votre entourage, soyez utiles à tous ceux qui ne veulent pas vous reconnaître dans votre croyance, donnez-leur simplement votre main, dites-leur que vous priez pour eux et que même s’ils vous rejettent, vous ne rejetterez pas cette prière envers eux. Ne soyez pas vindicatifs, ne rejetez pas l’appel des autres même s’il est caché sous une certaine vulgarité, sous une certaine ardeur des sentiments, des gestes. Non. Laissez-les parler et soyez positifs, calmes. S’ils ne veulent pas, c’est leur problème et pas le vôtre. Là sera votre chemin. C’est tout.

 

Voilà mes enfants. Je vous demande de prier pour tous ceux qui souffrent dans ce monde, pour tous ceux qui sont dans les combats, pour tous les innocents, tous ces enfants qui sont transmutés d’un pays à l’autre, tous ceux qui sont lapidés et ceux dont on récupère les organes, pour tous les politiques…

 

Soyez mes enfants, tous, accompagnés du geste, bénis par le Père : « Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

            Mes enfants, je vous quitte jusqu’à la prochaine réunion. Soyez sûrs que votre attention à mon égard n’est pas un simple fait d’accroche et de porte bonheur. Non, je reconnais que votre foi est simple, cordiale, puissante. Donc, poursuivez sur ce chemin, ne vous retournez jamais. Si vous avez commis une erreur, continuez, je la réparerai plus tard mais jamais ne revenez en arrière. Votre vie est devant et non derrière vous. Même si vous avez peur d’avoir oublié quelque chose, d’avoir fait une bêtise, allez de l’avant.

 

 

Mes enfants, je vous aime et je vous accorde toute l’espérance de la vie qui vous est dédiée et tous vos désirs, à partir du moment où ils seront signifiés, pourront être réalisés. Mais alors, ils ne pourront être signifiés qu’en votre nom, et auprès des personnes représentatives de la volonté divine. Il y en a beaucoup sur cette terre. Je vous remercie mes enfants et je vous embrasse.

 

Merci.

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

Le 16 septembre 2012

St-Victor-et-Melvieu

 

 

Lecture est faite du message du 26 décembre 1992

 

Mes enfants,

 

Vous avez eu lecture d’un message qui se réalise, et je me rappelle qu’à l’époque tout le monde souriait, il n’y avait point d’attention. Alors aujourd’hui, je vous ai donné des éléments de ce cap, je vais vous donner d’autres éléments qui vont être un peu plus fastidieux pour vous.

 

Premièrement, il faut que l’Eglise règne. Quand je dis l’Eglise, c’est l’ensemble des croyants, de ceux qui croient en Dieu le Père, en l’Esprit Saint et en mon Fils. Vous arrivez à une période où l’Eglise n’est pas très apte à vous diriger, ce n’est pas qu’elle ne le veut pas, c’est qu’elle n’a plus la puissance de le faire. Donc aujourd’hui, c’est l’humanité qui doit défendre la conception d’Amour et de Paix. Bien sûr, vous allez rencontrer d’autres ethnies qui penseront différemment, qui vivront différemment. Il faut simplement leur dire que ce qu’ils appellent, eux, le monothéisme n’est qu’un nom pour chaque religion. Mais en fin de compte, c’est le même nom.

 

Vous allez arriver à une période très troublée, je dis troublée, c’est la continuité des guerres, des opposants, dont ces guerres qui ont été instruites pour certains pays. N’oubliez pas que les américains ont une très grande facilité à instruire les guerres, enfin les français ne sont pas mieux, les anglais ne sont pas mieux, les italiens, tous, tous sont contre les pays arabes. Mais aujourd’hui, les pays arabes vont tous se réunir. Et donc, nous arriverons à une nouvelle guerre, une guerre très psychologique au départ et très physique après. Tout le monde peut éteindre cette flamme.

 

Tous les gouvernements que vous avez à l’heure actuelle n’ont eu pour principe (que) de gagner de l’argent. On vous expliquera au travers de diffusions télévisuelles que les dettes du pays ne permettent pas de faire tel avantage à telle personne et que tous devront se serrer plus ou moins la ceinture. Ne vous faites de soucis, les billets que vous avez tous dans les poches qu’ils soient de 10 euros, 20 euros, 50 euros, 100 euros, 500 euros, dites-vous bien que ce n’est que du papier. Il n’y a pas l’or derrière pour payer ce papier. Le monde si endetté est une formule passagère, je dirai plutôt ruiné.

Le monde a trouvé l’excuse, un jour, d’établir des billets par rapport à une somme d’or en banque. A l’heure actuelle, vous avez les billets, mais il n’y a pas la somme d’or en banque, dans tous les pays du monde, même les émirats. Parce que les émirats ont profité de la situation pour faire largesse au niveau de leur monnaie auprès des américains, de toute l’Europe, afin qu’ils viennent chez eux.

 

Voilà, aujourd’hui, vous êtes, je dirais, en conflit avec vous-mêmes. Pourquoi ? Parce que vous n’avez pas écouté mes premiers messages, vous ne les avez même pas relus. Alors je vous dis aujourd’hui une chose, il vous reste peu de temps. Une parenthèse : il n’y aura pas de fin de monde telle qu’il a été indiqué par certaines personnes, mais par contre, il va y avoir de très très gros changements. Il y aura beaucoup de morts de tous les niveaux, entre les guerres, entre les soulèvements dans différents pays qu’ils soient musulmans ou asiatiques. Et il y aura surtout une nouvelle crise monétaire qui va tout écrouler. Je vais vous dire une chose : si vous avez de l’argent dans les banques, sortez-le. Et je vais vous dire une chose aussi : j’ai peur que cela n’ait pas beaucoup de valeur après. Ce n’est pas la fin du monde, c’est un changement de civilisation. Ce changement ne pourra se faire que par l’Amour et la Paix.

 

Comment vous expliquer certaines choses ? Si vous ne le savez pas, toutes les guerres ont été préméditées. Les américains se sont aperçus que le monde s’est popularisé de plus en plus. Donc, même les pays de l’Europe associés aux américains ont préconisé de faire des guerres à droite et à gauche. D’un côté, on éliminait des gens, de l’autre côté, on faisait marcher les centrales d’armement. Voilà ce qu’est l’homme à l’heure actuelle. Regardez-les bien ces politiques, regardez-les dans les yeux quand ils vous parlent. Dites-vous bien que c’est mensonge à cent pour cent. Et la guerre des politiques, c’est la plus honteuse, la plus basse que l’homme ait pu forger.

Par contre, je vous demande à vous de rester tels que vous êtes, de ne pas bouger, de ne rien faire. Votre vie s’accomplira telle qu’elle doit être avec tout le bonheur et même beaucoup d’arrangements.

 

Mes enfants, je vous aime, et même si vous n’avez pas compris mon dernier message, sachez qu’il est valeur d’une transaction d’un avenir différent.

 

Mes enfants, je vous aime, et je vous embrasse.

 

Marie Mère des hommes

​

​

​

​

​

Le 15 octobre 2012

Le Pouget

 

 

Mes enfants,

 

Je vous demande encore et encore de prier pour la conversion des hommes. Vous devez mes enfants accorder la parole de mon Fils à autrui et surtout à tous les démunis de ce monde.

 

Vous devez faire en sorte de relire les messages précédents pour recueillir les réponses où chacun trouvera la clef de l’avenir. Continuez à prier pour l’Eglise de mon Fils qui vacille en bien des pays et dans l’enseignement fait aux paroissiens. La bible doit être votre outil de travail et dans les temps d’absence de compréhension, il faut vous référer aux fils de l’Eglise qui ont la grâce de l’Esprit Saint en eux. Vous les trouverez sur votre route quand vous en aurez besoin.

 

Mes enfants, dans l’écueil de votre avancée en ma Maison, ne craignez rien, mais préparez le chemin qui ouvrira ses portes. Ayez foi et participez avec vos moyens dans cette avancée avec le cœur empli de Foi et de Paix. L’Amour étant la base même de cette Foi et Paix.

 

Mes enfants, les temps sont où l’homme s’abandonne dans les vices les plus bas. Le respect en toute chose et en tout être n’existe plus. La grande peur qui se verra sur tous les visages en peu de temps sera de la responsabilité humaine et de ses modifications génétiques et chimiques. La souffrance sera effroyable. Je vous en parlerai prochainement.

 

Mes enfants, je vous quitte en ce point et comme servante du Seigneur, je dois préserver un nombre impressionnant d’hommes pour un avenir après le déclin.

 

Merci de me lire.

 

 

Je suis Marie Mère des hommes.

 

 

 

 

Le sang de mon Fils enrichit le chemin de tous mes enfants.

 

                       

 

 

 

 

Le 15 novembre 2012

 

 

 

 

 

Mes enfants,

 

 

         Lisez avec attention et réflexion le passage de L’Ecclésiastique « Vraie et fausse sagesse » ch. 19 afin d’affirmer votre vision de la parole actuelle.

 

         Mes enfants, je veux en chaque occasion et évolution vous amener à réfléchir sur le chemin que vous devez suivre, l’écoute, le regard, la réflexion, l’humilité et acquérir, tout au long de la route, la sagesse qui vous poussera à parler à autrui en des moments et situations propices.

 

         Mes enfants, je désire que vous preniez ardemment conscience de la valeur de la mission que vous avez acquiescée pour l’évolution d’autrui et le rassemblement de tous. Je ne veux en ces temps apporter quelques promesses que ce soit, mais suivre vos pas dans l’ouverture que vous apportez aujourd’hui avec la personne que j’ai mise sur votre chemin. Je rayonnerai de joie dans votre union totale et surtout dans le déclenchement de la Parole divine sur terre. En premier lieu, il faut réunir et susciter la connaissance par des rencontres d’enseignements et de réflexions auprès d’autrui.

         Il faut savoir laisser en éveil la recherche de la foi au travers d’autrui par des rencontres au sein du naturel et pour connaitre le sens de la nature vraie. Il faut garder attache avec tous et former des liens très forts avec tous vos participants. Formez une véritable connexion entre pays et peuples pour entamer la nouvelle évangélisation et surtout rester droit dans les temps de critiques et d’incompréhensions.

Il vous faut avec Paix et Amour rassembler, accompagner autrui dans l’enseignement de Dieu et auprès des représentants terrestres de mon Fils la compréhension et le développement dans la réflexion des messages qui vous sont accordés.

 

         Soyez en ces temps, dans l’attachement de vous faire connaitre avec simplicité et vérité auprès d’autrui. Au travers de vous tous, vous devez procéder à l’éveil et l’accompagnement dans la foi des brebis du Berger.

 

         Développez en ces temps l’organisation et le positionnement de chacun de vous dans la dispersion des tâches et des valeurs, en sachant que vous êtes tous complémentaires et égaux dans l’absolu de votre mission.

 

         Priez, priez, priez pour la conversion dans ce monde, pour l’évolution des prises de conscience de l’homme aimant son Père Céleste.

 

         Ne jugez point, mais avancez main dans la main et réjouissez-vous d’être accompagnés par la nature humaine et céleste dans cette évolution.

 

         Mes enfants, n’ayez peur de prononcer et de faire connaitre auprès de certains sages et personnes publiques à l’écoute et prêts à participer à l’évolution de cette maison. Soyez vaillants sans aucune fausse idée pour parcourir la terre, pour réunir les fidèles parmi les fidèles.

 

         Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès du Seigneur Tout puissant, afin de déposséder l’emprise du malin sur vous. Je suis le rayonnement et la chaleur de votre parcours, avancez sans crainte.

 

         Merci de me lire.

 

 

         Marie Mère des hommes.

 

 

A bientôt dans peu de temps.

 

Mon fils récepteur est en bonne santé et sera toujours présent auprès de vous par la prière. Vos prières l’ont aidé.

 

 

 

​

​

 

 

Le Pouget

Samedi 15 décembre 2012 (22h30)

 

 

 

 

Mes enfants,

 

         En ces temps festifs et terrestres, nous vous accompagnons et sans cesse l’Esprit Saint influe pour faire évoluer cette période dans l’Amour et la Paix.

         La naissance de mon Fils n’est pour vous qu’un jour de fête matérielle et de festins abondants.

 

         Vous gavez vos enfants, mais ce n’est pas l’Esprit de Dieu le Père, c’est une journée de naissance familiale où tout est en accord aimant avec la venue. Cette venue est la traduction de la vie éternelle pour tout être en accord avec les sentiments divins.

         Vous accordez une part à l’entente de famille mais toujours sur le plan des traditions de l’homme et non dans le respect de la lumière divine.

 

         Les traditions ne sont pas actes Divins mais seulement répercussion de décisions d’un certain bien-être de certaines personnes. Je suis lasse de répéter que cette fête est universelle et à l’infini comme la Miséricorde de Dieu le Père. A vos côtés et dans des temps illusoires de bien-être, combien de vos frères meurent dans la faim, le froid, la tristesse, la guerre et surtout dans la solitude ? Mais dans les rires égoïstes, les pensées s’égarent derrière l’égoïsme et quelques instants d’un bonheur imaginaire et non salutaire. Il faut établir le lien entre tous et pour tous. Toujours dans la mouvance de vos dirigeants autoritaires et sans scrupules, la descente vers le fond du puits est inexorable pour les plus faibles et les inconnus.

 

         Que de grâces le Seigneur offre à ces êtres simples et silencieux qui arrivent à trouver un bonheur durable en tournant le dos au matériel et en s’accrochant au domaine de la nature. Ils sont riches de cœur et enfants de Dieu comme vous tous. Soyez donc humbles et accueillants, vivez avec ces gens au travers de merveilleuses cascades, des montagnes boisées dont les gouttes de pluie étincellent au soleil et pour émerveiller les yeux des enfants. Les poissons, les animaux, la faune, la flore et les hommes vivent en harmonie, et chacun prend juste le nécessaire pour ne pas desservir les autres strates de la vie animée.

 

         L’argent n’existant, point de conflits, point de guerres, quelques disputes naturelles émanant de manque de respect de l’un ou de l’autre. Tout est en respect et en Amour, mais vous, qui êtes-vous en ce jour que vous appelez Noël ? Réfléchissez sur vous-mêmes et réalisez le fossé que vous allez devoir passer. La nature est un bien céleste pour l’équilibre de tous et non pour le bon vouloir d’une fraction politique qui en blasphème les fondements.

         Je veux en ces jours accorder tout mon amour aux naissances de vos enfants, et brûlez un cierge en ce cas. Qu’ils soient aimés et chéris dans la paix et les vertus de l’enseignement divin.

 

         Le Seigneur Tout Puissant vous bénit tous : « Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

         Je suis Marie Mère des hommes, et comme servante du Seigneur, je viens par une naissance accorder tout mon Amour et Paix à toutes vos naissances. Mes enfants, soyez heureux et devenez contemplatifs pour l’avancée de l’œuvre Divine. Soyez aimants et attentifs à autrui.

 

         Merci de me lire.

 

 

         Marie Mère des hommes

00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
bottom of page