top of page

Le 15 janvier 2013

Le Pouget

 

 

 Mes enfants,

 

     Le temps est ainsi où l’homme atteste de son incapacité à prôner le dialogue et l’entente.

    Que de secousses vont survenir sur cette France chérie. Mon cœur souffre devant cet avenir négatif, florilège de ses habitants dans des déductions mentales simplistes.

 

     Mes enfants, en ces temps, la prière sera votre secours dans l’attente et l’espérance d’un renouveau. Soyez ainsi profonds et sincères par votre cœur de vos prières à venir.

 

    Mes enfants, soyez certains de mon appui inconditionnel dans mon secours à vos côtés.

 

     Mes enfants, l’on vous ment, l’on vous cache la vraie nature de toutes choses et surtout l’exemplarité ne fait pas partie de vos dirigeants et (est) même contraire. Mais soyez rassurés en toute chose par l’attachement des saints, des anges et de toutes vos familles à nos côtés pour prier avec vous.

Les secousses de la guerre actuelle sont les prémices de la prochaine guerre mondiale et encore une fois sous les bannières religieuses et le non vouloir de discuter, de prendre le temps de négocier avec Amour et Paix. Ces mots reflètent la vraie identité de ce monde. Vous allez subir les contrecoups de votre politique à l’aveuglette et de la montée du pouvoir chez vos dirigeants, liée à une certaine définition très légère et dangereuse envers la civilisation présente.

         Soyez prêts à toute atteinte bruyante et mortelle. Le pays sera sous tension formé de stress et de peur très impliquants.

         Sur ces mauvaises nouvelles, le Seigneur vous accorde Sa Bénédiction        et Sa Miséricorde incommensurable. Soyez confiants et croyants.

 

         Le chapelet, le cierge et la bible sont vos armes d’aujourd’hui et de demain pour résister aux forces malignes qui envoûtent bien des gens sur la terre.

 

         Ne soyez pas dupes à toute tentative de récupération sous le titre « d’amélioration » de votre vie future en étant proclamée pour votre bien. Nous vous confirmerons au fur et à mesure du respect de la vie à soutenir et à concevoir pour vous-mêmes et autrui.

 

         Melle Cadènes :

         « Rappelez-vous mon soutien terrestre, celui apporté à ce jour est multiplié à l’extrême pour vous suivre et vous soutenir. Je suis animée d’une très forte prière à l’encontre de (pour) votre mission. Allez vite sur le continent noir. »

 

         Voici, mes enfants, une parole de soutien et d’accompagnement à votre égard.

 

         Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès du Seigneur Tout Puissant, pour forger, soutenir et élargir la foi des hommes.

 

         Merci de me lire.  

                                    

 

         Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi 15 février 2013

Le Pouget (34)

 

 

 

 

 

Mes enfants,

 

         Je vous suis dans votre évolution vers la connaissance et j’aimerais que vous soyez unis, tous, dans vos rapports d’idées. Soyez unis dans votre chemin et pour ne point vous perdre, tenez-vous les mains en offrant ainsi une barrière infranchissable pour le malin.

 

         Soyez forts et tenaces devant l’adversité, soyez en accord de confiance, de sécurité et d’abondance d’amour pour resserrer les liens de votre groupe. Ce groupe qui doit étendre l’accompagnement, vis-à-vis d’autrui, de soutien et ceci au travers de l’évangile et des armes dont tous possèdent la protection.

 

         Mes enfants, je ne puis vous dire plus que le fait que les dirigeants dans un avenir commun sollicitent les plus démunis afin de propager une colère sournoise et envahissante. Celle-ci dans le but de diviser et d’amener les peuples à se rebeller dans l’ignorance mais dans des réflexes atroces. Vous êtes dans cette attente du grondement lointain, mais si proche et je vous demande une prière constante pour espérer annuler cette tragédie.

 

         Vous êtes mes enfants chéris avec bien d’autres sur cette terre et ma demande est similaire envers tous. Le monde, par certains représentants, est fermé à l’Amour et la Paix, il est insensible à la mort, la souffrance, la pauvreté. L’ignorance dont ils se servent pour commanditer des rebellions et des guerres, dans le but de rendre instable ce monde si fragile. Vous ne les connaissez pas, mais eux vous connaissent. Ils ont supervisé un engrenage de haine et de répression sous l’excuse que la population est très élevée sur cette terre. Leur qualificatif en cette situation est de « faire le ménage » et diminuer très fortement les populations de certains pays, ceux des pays qui sont pauvres ou en voie d’évolution. Certaines populations sont réservées à des essais médicaux, chimiques. Ce sont, à leurs yeux, de la chair pour l’évolution du monde des selects.

 

         Voyez une partie de ce qui vous attend et ajoutez à ceci une guerre mondiale aux effets désastreux et ceci en concomitance avec les écrits précédents.

 

         Reprenez mes messages et vous trouverez toutes les réponses pour l’avenir. Relisez et vous comprendrez.

 

         N’oubliez pas, nous vous accompagnons au-delà de vos espérances et pour sauvegarder l’Amour et la Paix. Soyez vigilants et humbles.

         Le Seigneur vous transmet Sa Bénédiction.

 

         Je suis Marie Mère des hommes, servante du Seigneur pour atteindre l’osmose entre les hommes et le Créateur Céleste. Vous êtes mes enfants chéris et vous êtes sous ma protection.   

 

         Merci de me lire.

                           

                                    

         Marie Mère des hommes

 

 

 

​

​

 

 

 

Vendredi 15 mars 2013

Le Pouget

 

 

 

 

Mes enfants,

 

         Je vous demande d’accorder toute votre attention en ces temps et surtout d’équilibrer votre parole par rapport à la nôtre.

 

         Soyez respectueux d’autrui. Le jugement n’est pas une solution mais un dérapage de la société. Ayez foi en Dieu, en vous, pour avoir foi en autrui. Vous n’avez le droit de la critique que quand je souligne votre impatience dans l’avenir. Votre ego surdimensionne la vraie vision de la vie et les rapports conflictuels avec autrui.

 

         Vous avez besoin d’humilité et de sagesse, la réflexion se doit avant d’avancer la parole ou le geste. Vous avez oublié la dignité dans l’humilité en toute chose et tout acte. Reposez votre identité sur la foi et la mission en l’avenir. Et à ce niveau trop de divergences et pas assez de confiance entre vous. L’étoile est à suivre telle qu’elle est et non telle que vous voudriez la voir.

 

         Ceci étant, il faut vous ressaisir pour avancer et avoir foi en tous pour débuter la première maison.

 

         Nous tenons tout spécialement à l’effort de tous pour tous avec la vision de la Nouvelle Jérusalem.

 

         Faites vœux de soutien au dernier élu de mon Fils, car il dirigera aussi vos pas vers les portes de l’Amour et de la Paix.

 

         Voici, mes enfants, des désirs profonds dont je connais la réussite à votre niveau. 

 

         Je viendrai en votre rencontre dans quelques jours, vous devrez vous y présenter le cœur léger et aucun nuage ne doit stagner dans votre cœur.

Pas de préjugés ni d’enthousiasme dans une évolution trop rapide. C’est comme pour labourer un champ, il faut connaître les points de départ et de chute, établir des sillons parallèles et droits et offrir la beauté du labour au non-voyant, le toucher suffira à le remplir de joie.

 

         Le Père Eternel vous transmet Sa Bénédiction.

 

         Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès de mon Fils afin de lui offrir l’ouverture de la Nouvelle Jérusalem. Je suis à côté de vous et ne saurait m’en détourner car la gloire arrive en vos chemins.

 

         Merci de me lire.

 

 

         Marie Mère des hommes

 

 

​

​

 

 

 

 

Le 15 avril 2013

Le Pouget

 

 

 

 

Mes enfants,

 

         Mes enfants, vous savez que j’ai choisi la France pour me représenter en ce monde. Mais votre peuple sous l’influence du malin gronde, dans les familles des idées pernicieuses circulent. Faire guerroyer le peuple pour abolir l’inexpérience de vos dirigeants et récupérer l’argent mal employé.

 

         Auprès de Dieu le Père, tout le monde est égal et vous ne devez participer à ce soulèvement prochain pour encore chercher une liberté illusoire. Celle-ci est en vous et en autrui. Vous devez prier, prier, prier pour éteindre cette flamme désastreuse et prometteuse de quelques morts innocents. Ceci servant à faire se défouler des esprits inconscients et naïfs d’un avenir qu’ils croient meilleur.

 

         Sachez que ce projet souterrain est lié au monde entier et que l’implosion en chaque pays se précipite et se propage comme une trainée de poudre.

 

         L’Eglise en ce temps, dans un silence profond, n’honore pas mon Fils. Les fils de Son Eglise l’ont soudainement privé de la parole dans une situation de décivilisation au profit d’un non respect de la reconnaissance de l’homme et de la femme. Mon Fils s’indigne de tant de mépris envers vous-mêmes. La biologie est fondée sur des bases éternelles, vous mélangez tout. La génétique, la conception rémunérée est un scandale. Vous venez par vos gouvernants de signer la déstabilisation de vos origines et du mode de vie qui vous a été attribué sainement et non avec des valeurs destructrices de la famille. Un enfant n’est pas l’objet d’un moment de plaisir, la fécondation n’est pas un jeu et l’amour dont parlent vos dirigeants n’est qu’un aveu de faiblesse pour simplement s’octroyer des votes futurs.

 

 

         Vous venez de ternir votre liberté à tout jamais, votre peuple va s’éteindre dans les immondices de vos lois. Aucune recherche de la vérité et de la parole sacrée. Que l’Eglise, en ces temps, fasse preuve de courage par l’enseignement et le refus de cosigner cette douleur profonde et inguérissable de mon Fils. De plus en plus Sa Croix devient pesante et Lui déchire Son Cœur tant de fois exposé à vous faire bénéficier de Sa Miséricorde et de Son Pardon.

 

         Mes enfants, voici en quelques mots l’image que vous représentez auprès de ceux qui croient encore. Alors prenez vos bâtons de berger et sillonnez les régions dans la simplicité et l’humilité pour affranchir ceux qui désirent l’envenimement et la déstabilisation de ce pays, La France, auquel j’ai donné mon Cœur et qui me déçoit dans sa plus profonde ignominie.

 

         Mes enfants, poursuivez votre mission et apportez à chacun la délivrance tant attendue et surtout la clairvoyance en l’Amour et la Paix. Ne craignez rien, mes enfants, nous sommes à vos côtés pour avancer sur le chemin de votre mission.

 

         Suivez votre cœur dans l’union et dès maintenant mettez en pratique le déroulement par les actes de votre avancée pour autrui. Participez en toute avancée avec sincérité et humilité.

         Le Père Eternel vous accorde Sa Bénédiction   et Sa grande Miséricorde. Laissez aux autres l’ostracisme de leur recul, mais jamais n’excusez ou donnez votre accord dans un simulacre de dégénérescence de l’homme et de la femme.

 

         Je suis Marie Mère des hommes, souveraine sur cette terre et servante auprès du Père Céleste. Je suis présente pour rediriger l’homme dans le droit chemin, même si cela implique la souffrance terrestre, mais la délivrance céleste.

 

         Merci de me lire.

 

         Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 15 mai 2013

Le Pouget

 

 

 

Mes enfants,

 

         Je vous remercie de rester à l’écoute, mais prenez plus de vivacité à mettre en forme les éléments que je vous apporte. Nous sommes à une période où il faut contrecarrer le malin pour l’affaiblir afin que mon Fils le renvoie aux oubliettes de l’éternité.

 

         Je vous ai parlé du pays que j’ai fait mien par Amour et Paix, mais même dans ce pays mon écoute est bafouée et même stigmatisée. D’autres disent que ces messages sont blasphématoires et vont à l’encontre de l’enseignement divin fort protégé par, certes des enfants de mon Fils ouverts à son cœur, mais hélas par des indélicats qui recherchent les lauriers de la gloire, mais leur chemin compte énormément de méandres suscitant des doutes envers leur sacerdoce.

 

         Mes enfants, si j’insiste à l’égard de la France, c’est la peur d’une mère qui voit ses enfants s’éparpiller et renonçant à la Miséricorde du Père Eternel.

Il ne faut point sortir des grandes écoles pour voir que vos politiques vous mettent la tête sous l’eau afin que vos doléances et vos projets soient engloutis dans la plus parfaite discrétion. De par leur pouvoir, ils se croient auréolés de la couronne de gouvernance, mais il n’est qu’au roi de supporter tel emblème. Ils partent en croisades, comme à leurs dires, guerroyant sur des projets futiles éblouissant l’homme, l’instant qu’il n’est à réfléchir ou tourner le dos vers la vérité.

 

         Mes enfants, il faut prier, prier, prier pour cette terre d’accueil prédestinée au renouveau mondial. Mais voilà, il vous faut sortir mes anciens messages, les dépoussiérer et les mettre en pratique. Vous hésitez sur des questions fort simples, et en ces occasions vous vous tournez vers moi pour les réponses. Vous êtes doués à la réflexion et à la mise en route de cette œuvre, mais il faut élaborer toute chose en confrontant le positif et le négatif. Je ne suis présente que pour vous soulager et vous apporter l’envie d’apporter à autrui la connaissance par l’Amour et la Paix.

         Il faut mettre sur la table toutes impressions, suggestions, pour enfin trier, et le meilleur sortira pour vous et autrui.

 

         Mes enfants, il n’est point dur d’être vaillant, mais d’être humble en même temps pose problème.

 

         Soyez certains que je suis à vos côtés en permanence pour le suivi d’une telle mission, et je ne vous laisserai point vous enliser dans des affirmations et conceptions allant à l’encontre de la vision de Dieu le Père pour cette mission.

 

          Mes enfants, je vous aime comme une mère, mais triste et éblouie négativement à la vue de l’évolution de ce peuple qui, par manque d’écoute et de réflexion s’approprie des droits reconnus illégaux par vos forces politiques. Mais vos politiques s’alignent par le laxisme à leur cause et en silence laissant penser qu’ils sont en accord.

 

         Mes enfants, prier, prier et prier, faites le don de soi autour de vous et ne commettez pas l’erreur de la suspicion de l’habit.

         Le Père vous bénit et vous encourage à regarder la « Lumière ».

 

         Je suis Marie, servante du Seigneur et en ce point vigilante à votre progression.

 

         Merci de me lire.                    

                                              

         Marie Mère des hommes

 

 

 

​

​

​

 

 

 

Le 16 juin 2013

Le Pouget

 

 

 

Mes enfants,

 

         Vous venez à moi comme moi à vous dans le plus profond respect et amour de conciliation. Vous aimeriez tous que je vous prenne en aparté, mais le temps vous manquerait d’attendre votre tour.

Voilà pourquoi j’ai des messagers, simples transcripteurs de mes sentiments et de mon aide à tous. Mais hélas, je reste dans le désarroi de vous voir ignorer ceux-ci quand le temps efface le souvenir. Les écrits sont pour rester, et souverainement ils sont et la destinée et la route de chacun et tous, vers le Père Eternel. Soyez alors attentifs et relisez en gardant sur un pense-bête les mots qui vous touchent et qui sont le début de la phrase du tracé de votre vie. A chacun les ressentis en telle ou telle chose adaptée à votre avenir, selon votre entendement.

 

         Mais votre responsabilité dans l’aveuglement des jours qui vont paraître, sera bien effective et en toute acuité un manquement réel à des avertissements. Vous avez en mes écrits toute la lecture du temps qui vient et vous paraitra chargé de drames et de nocivité humaine, prenant sa vraie ressemblance avec l’animal. En ces points, mon messager vous transmettra deux visions* qui demandent à chacun la lucidité dans la compréhension et l’interprétation. Mais l’aide de l’Esprit Saint vous sera très utile dans la lecture. Voilà ce que l’on pourrait indiquer comme le début et la fin de l’épanouissement du malin. Ce temps est aussi pour vous le début d’un lourd combat contre le visible dans l’invisibilité, le bon dans le mauvais, l’expression du bonheur dans la détresse. Un film où la compréhension est en pointillé, cachée par des actes odieux et la folie humaine. Pour quelques-uns, c’est la malice et le sourire devant la détresse humaine qu’ils ont programmée avec perversité et sadisme. Le monde, les peuples seront submergés de la colère des uns ou des autres. Dans les pays, les classes seront montées les unes contre les autres sans aucun ménagement. Résultat : les peuples se rebellent entre eux, frères contre frères, résultat de la vindicte humaine.

 

         Mais loin de ces points négatifs, le Père Eternel vous accorde la Bénédiction.

 

         Soyez sereins car vous m’entendez, alors mettez-vous à jour du chemin que je vous ai indiqué au travers de mes écrits. Merci de me lire et de prier pour autrui. Je viens à vous afin de vous tenir la main pour traverser le prochain chemin de cette guerre insidieuse où la réflexion, l’Amour et la Paix n’existent pas.

 

         Merci mes enfants, comme servante du Seigneur, je vais illuminer votre route de lucioles.

 

         Marie Mère des hommes

00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04

Ardouane, le 14 juillet 2013

Sous les châtaigniers

 

 

 

Mes enfants,

 

         Je suis vraiment très heureuse de vous voir rassemblés, heureuse et à la fois inquiète car beaucoup qui auraient pu venir ne sont pas venus. Alors, sans vouloir être discriminatoire, je voudrais quand même vous dire que les personnes qui sont liées à l’évolution de cette maison ont tous une feuille de route, une feuille de route qui pour eux leur a paru un petit peu simpliste et ils se sont dit qu’ils pouvaient agir par rapport aux mots qui leur ont été dits. Mais les directives que je leur ai données étaient différentes et étaient beaucoup plus extériorisées par rapport à ce qu’ils ont pensé.

 

         Mes enfants, vous tous ici, vous n’attendez qu’une chose, c’est qu’Ardouane s’ouvre, que les grillages sautent. Mais si vous vous ne faites pas d’effort, rien ne se fera. Vous prenez les messages comme un état de fait. Non, je suis là pour amener le petit caillou qui vous permettra d’avancer, je vous donne les éléments qui vous permettront d’avancer. Alors je vous dirai à tous, vous me priez et la prière est réponse à celle que vous avez adressée à mon Fils, au Père, et à l’Esprit Saint, c’est à dire à la Trinité. Moi, je ne suis qu’un élément pour vous soutenir, je suis un petit peu la canne qui vous permet de tenir debout, de garder le chemin. Moi, je ne suis que l’exemplarité de la Divinité, de la TriDivinité du Père et du Fils et du Saint Esprit.

 

         Mes enfants, il faut vraiment que vous preniez confiance en moi, que vous puissiez apporter une sérénité, mais pas celle que vous avez à l’heure actuelle, vous avez une sérénité un peu éparpillée. Vous avez du mal à vous assembler, à apporter une réponse aux uns et aux autres, ce qui est difficile aussi.

Le messager voit à ce moment-là une lumière éblouissante, et au fond, des armes, des hommes armés.

 

         Mes enfants, il faut absolument poursuivre votre quête d’amour, votre quête de l’indépendance de ce qu’on appelle la théorie humaine pour tous.

 

         Mes enfants, je tiens à affirmer et réaffirmer notre soutien. Et moi, Marie Mère des hommes, je suis à Ardouane et je n’en bougerai pas. Ne vous faites pas de souci pour Ardouane, je ferai en temps voulu ce qu’il faut faire.

 

         Mes enfants, priez pour vous et vos familles, priez pour l’avenir de tous, priez, priez, priez. Le monde est évolutif à l’encontre des êtres humains sur la terre. Tout est fait, tout est organisé pour que les plus petits disparaissent. La vie est telle qu’elle est insoupçonnée quelque part, qu’elle est fatigante pour certains, qu’elle est enrichissante pour d’autres, mais la vie est par elle-même.

 

         Maintenant, je vais vous donner deux choses, que vous attendez depuis longtemps. Tout d’abord, je vais vous expliquer la première vision.

Le messager reçoit un flash, comme une scène de cinéma, qui marque l’esprit et qu’il décrit fidèlement. Il la vit comme arrive un esprit sur une situation particulière. C’est dire qu’il est là sans être là.

 

Le messager avait en face de lui une grande avenue et sur sa droite, il y avait une rue, mais pas une grande avenue. C’était un quartier bourgeois et quand est arrivée la connexion entre les gens de l’avenue et les gens du quartier qu’il ne connaissait pas, il a vu des haches, des couteaux, il a vu des fusils et tant d’outils pour tuer qu’il a refusé de le dire jusqu’à présent. Les êtres humains sont remplacés par leurs armes. Au lieu qu’il y ait des corps vivants, il n’y a que des armes.

Il faut savoir que le monde est sujet à s’écrouler. Mais, il reste en vous une force qui est unanime, concentrée dans votre cœur, qui vous permet d’avancer.

 

Deuxième vision : C’est très particulier. J’ai vu un péage, comme tous les péages dans le monde. J’étais en sustentation sur ce péage et je voyais que les gens passaient très lentement. On m’a expliqué que ce péage était lié à un défaut, c’est à dire qu’une personne qui est égoïste, par exemple, devait faire l’effort d’enlever ce côté négatif pour devoir le passer. S’il régularisait le problème, alors il pouvait passer le péage. Je vous parle en ayant eu cette vision et ayant la possibilité d’évoluer mentalement avec mon âme, d’avancer d’un péage à l’autre. Il fallait comprendre qu’on pouvait corriger le défaut, aider les autres et le corriger en même temps. Cet être immatériel qui se promène demande aux autres pourquoi ils n’en faisaient pas autant et de quitter la voiture. Alors, ils se sont mis à le faire mais devaient tout de même passer le péage.  Il existe un péage pour chaque type de défaut. C’est magnifique, car les gens voulaient se libérer de leur défaut. C’était très vivant, très allégorique même, car il y avait une musique qui emplissait le phénomène de passage d’un péage à l’autre. Et toutes les âmes, même les plus sombres (comme les personnes en armes) accèdent à cette autoroute, car la miséricorde de Dieu est infinie.

 

         Mes enfants, que ce soit pour vous, votre famille, vos enfants, sachez que je suis toujours présente. Et vous aurez peut-être la surprise au moment où vous ne vous y attendez pas, d’une réponse. Ne soyez pas non plus déçus, circonspects, mais soyez surtout avant tout aimants, aimants. J’ai payé pour mon Fils, j’ai essuyé mes larmes sur Son Corps.

 

         Je ne souhaite pas au monde ce qui m’est arrivé. Je veux préserver le monde de ces souffrances. Je vous demande simplement de m’écouter. Ne vous inquiétez pas, vous ne souffrirez pas.

 

         Je vous remercie.

                                                                                                                      Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

                                      Le 15 août 2013                                        

Le Mas Dieu

 

 

Mes enfants,

 

          Je vous remercie d'être présents en ce jour, présents, non pour moi, mais présents pour l'évolution de ce monde, pour l'évolution des différentes sociétés, pour l'évolution des mentalités, pour l'évolution surtout, et je dirais primordiale, de l'Amour et de la Paix. Soyez sûrs que tout acte que vous transmettrez au niveau de la Paix et de l'Amour vous sera renvoyé en signe d'un bonheur.

 

          Mes enfants, ne soyez pas partisans de prier pour accéder à certains avantages. La prière doit être pour vous un élément d'accession au bonheur pour autrui. Et vous pourrez envisager en plus d'une occasion qu'en priant pour autrui, tout se réalise selon votre demande. Si vous demandez par rapport à vous-mêmes, vous rentrez dans un certain ostracisme, c’est à dire une forme d'égoïsme personnel très profonde. Donc Dieu ne peut pas répondre à une forme d’égoïsme, Dieu ne peut répondre qu'à une forme, je dirais, de sentiment gratuit, d'acte gratuit, de pensée gratuite et évolutive pour autrui. Donc soyez sûrs que, si vous avez des pensées négatives pour certaines personnes, sachez que quelque part cela pourrait ralentir les demandes que vous faites. Il faut, si vous voulez, avoir le même état d'esprit pour les personnes que vous n'aimez pas et les personnes que vous aimez. Toute demande pour les personnes que vous n'aimez pas et, au même niveau, pour les personnes que vous aimez. Si vous les faites ensemble, vous verrez que cette gratuité de votre demande vous permettra d’avancer. Je sais que mentalement cela peut vous poser un problème, mais sachez que vous n'avez que l'expérience de l'Esprit Saint pour résoudre vos questions, votre problématique est pourtant liée. Si je me confère à la volonté de Dieu, il n'y a pas de barrière, il n'y a aucune pression quelconque sur vos demandes. Mais à l'heure actuelle, les trois quarts, je dirais même les quatre cinquièmes des demandes ne sont faites que par égoïsme. Comment voulez-vous que le monde évolue si les demandes sont égoïstes à quatre cinquièmes ?

 

         Non, c'est impossible, n'oubliez pas qu'à l'encontre, je ne dirais pas à l'encontre mais avec, vous avez toutes les définitions auxquelles vous donnerez des noms que vous voudrez, de cette envergure politique, qui affaiblit le monde et au lieu de l'énerver est en train de l'innerver.

 

Donc votre valeur à l’heure actuelle pour certains est symptomatique, pour d'autres est symbolique, mais pour d'autres est la solution, l'échappatoire pour réussir à sortir le monde de cette emprise, je dirais, maléfique. Alors, soyez sûrs que nous sommes toujours présents et que nous serons toujours présents et que nous apportons notre aide à tous ceux qui en font la demande. 

 

          Alors, je renouvelle une chose qui va vous paraître un petit peu bizarre : vous priez tous et c'est très bien, vous priez ensemble et c'est encore mieux. Je vous demande simplement une chose, la prière doit être quelque chose de très coulant, de très décontracté.  La prière c'est quelque chose que l'on vit, alors que vous, vous priez par habitude, vous priez sans donner le sens aux mots ; ce n’est pas un reproche, c'est simplement une constatation. Il n'y a pas de réflexion dans une prière qui est automatique. Une prière doit être réfléchie, intérieure. On sent que les paroles viennent du cœur. Alors au lieu de prier trois chapelets, n'en priez qu'un, mais avec le cœur, vous pensez les paroles que vous dites. Quand vous dites : « Notre Père qui êtes aux Cieux », si vous le dites vite, vous n'avez aucun ressenti. Si vous dites (lentement) :

« Notre Père qui êtes aux Cieux », vous élaborez une image de ce que vous dites, c'est que les cieux  c'est tout l'environnement qui vous entoure, ce n'est pas simplement le fait de regarder le ciel, ça n'a  rien à voir. Quand vous dites « Je vous salue Marie », alors, si on est copain « Je vous salue Marie (simple) », si l'on est croyant rapide « Je vous salue Marie », et si on est aimant, si on aime, on dit « Je vous...   Salue ...Marie...Pleine de...Grâce ...» (lentement, et doucement). Car dans les mots, vous avez en même temps le ressentiment intérieur, de ce que vous dites, et quand les paroles passent, elles diffusent en même temps le sentiment de ce que vous dites. Voilà, la prière n'a jamais été demandée comme ‘une mitraillette’, ce n’est pas une question de rapidité, ce n'est pas une question de vélocité, non, la prière, il vaut mieux dire un « Je vous salue Marie » correctement, posément, avec réflexion, que dix sans le for intérieur, sans la conscience intérieure d'Amour et de Paix. Voilà mes enfants, une chose que je demande depuis quelques temps, je sais que, maintenant, les choses évolueront différemment.

 

          Alors maintenant, je vais vous demander entre vous tous et même après, je vous l'expliquerai, mais entre vous tous, d’avoir une adhésion beaucoup plus intime et non formelle. Vous avez une amitié qui est entre l'intimité et la formalité, non, si vous devez être, je dirais, ce n'est pas adhérant, c'est venir à cette association par amour pour mon Fils, il faut le faire en acceptant tout le monde. Donc, je vous demanderai simplement d'être beaucoup plus naturels, beaucoup plus ouverts d'esprit et surtout accepter et vous projeter en avant avec autrui, pour permettre l’évolution.

Ce sont des mots, mais ce sont aussi quelque part des réactions qui peuvent se faire communément entre vous.

 

          Maintenant, je vais revenir un peu à la prière. La prière n'est pas un don, la prière est innée en chaque être humain. Le fait est qu’une prière rapide, je dirais, pour un petit peu mettre dans votre esprit, une prière électrisée, ne sera jamais une prière, ne sera qu'un effet d'habitude. C'est comme si on vous branchait un minuteur, « à telle heure vous faites telle chose, vous dites telle chose ». Il faut qu’en deux minutes ça soit classé. Non, la prière n'est pas dans ce domaine, la prière est un acte de foi de chaque être humain. Si vous ne croyez pas, il n'est pas besoin de le faire, mais peut-être que vous avez une autre croyance qui vous permet d'évoluer.

Mais ceux qui croient, ceux qui espèrent parce que cela rentre dans la croyance, vous devez donc, pas par ordre, mais je dirais par votre conviction personnelle, ouvrir votre prière tranquillement, doucement, afin que votre cœur, votre corps puissent l'absorber, la diffuser. Et voilà une prière que je demande depuis... un certain temps.

 

          Maintenant, voilà, nous allons nous retrouver au mois d'octobre à Ardouane, et je serai très heureuse, à ce jour, de vous expliquer certaines choses. Entre temps, je vous donnerai d’autres éléments pour avancer. Maintenant je vais vous poser une question qui est très délicate, mais qui est très, je dirais, responsable : « Pourquoi votre nombre n'évolue pas, pourquoi vous n'avez pas de résultat ? » Attention, ce n'est que la représentation de ce que vous pensez, les résultats ne se font pas obligatoirement sur vous, mais n'oubliez pas que vous priez pour le monde entier, que vous priez pour des guerres, que vous priez pour autrui certes, donc toutes ces prières sont quelque part réunies avec d'autres et permettent de soulager certaines populations. Si vous voulez un tableau explicatif, ça n'existe pas, la prière n'est qu'un apport de soulagement à certaines personnes. Aujourd'hui, je ne pourrais pas dire Pierre ou Paul ont réussi à sauver telle ou telle personne, premièrement cela ne vous servirait à rien, de plus cela ne vous motiverait pas pour continuer à prier. Mais sachez que toutes vos prières ont une incidence sur les problèmes mondiaux. Ah, là je viens de vous parler de guerre, mais le plus grand fléau du monde n'est pas la guerre, le plus gros fléau du monde c'est ce que l'on appelle le banditisme, c'est ce que l'on appelle les meurtres à l'arraché, c'est ce que l'on appelle la drogue, c'est ce que l'on peut appeler aussi les renseignements ; il y a tellement de choses qui permettent de tuer les gens sans avoir de dommage, que les gens en profitent. Alors la prière permet de soulager une partie de ces gens et plus la prière sera grande et plus le monde évoluera vers la prière.

         Ne vous défiez pas par rapport aux nouvelles que vous entendez, parce que toute information est souvent dirigée ; soyez surtout aptes à poursuivre votre prière dans votre domaine d'acceptation d'aide à autrui. Ne soyez jamais inactifs, soyez responsables de vos pensées, de votre amour, ne craignez rien même si vous êtes rejetés, vous ne finirez pas dans l’arène. Il y en a certains qui vous ont montré le chemin, ils ont donné leur vie pour vous permettre à vous aujourd'hui d'avancer et de faire évoluer cette sensation d'amour fraternel, maternel, paternel, cet amour mondial au travers du Père Éternel.

 

          Mes enfants, encore, je vous accorde une chose, exceptionnellement parce que le Père m'implique dans cette demande. Voilà. Vous êtes tous avec votre foi personnelle, mais vous êtes tous avec vos questions, donc le Père Éternel est prêt à répondre à cinq questions au mois d'octobre...cinq questions ...cinq questions. Il y en a une qui est réservée à une personne très croyante. Il reste quatre questions, à vous de faire le cheminement entre tous, et de vous réunir pour élaborer quatre questions. Ne faites pas, ne rentrez pas dans les questions méchantes, soyez dans le domaine de questions d'Amour et de Paix. Ne posez pas des questions subtiles du gouvernement, vous aurez des réponses mais elles ne vous serviront à rien. Ne posez pas des questions non plus sur peut-être l'avenir d'un de vos enfants, ce qui serait tout à fait logique et pertinent. Voilà, il y a quatre questions à vous d'en faire, je dirais, un choix entre vous. Ce n'est pas une question de vote, le plus grand nombre de la même question sera posé en premier ainsi de suite. N'oubliez pas, vos questions personnelles ne rentrent pas là-dedans ; ne parlez pas de vos problèmes, posez des questions sur l'humanité, sur le devenir de l'humanité, là oui, vous aurez des réponses, sinon, non.

 

         Le Père vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. » 

 

          Mes enfants, restez dans l'Amour du Père Éternel. Soyez toujours dignes de Son Nom. Sachez que votre nom est associé au Nom de mon Fils. Soyez persévérants comme mon Fils vous l’a prouvé sur la Croix. Il est entièrement attaché à votre devenir. Soyez attachés à Lui pour permettre au devenir de certaines personnes non croyantes de devenir croyantes surtout, et surtout humainement agréables à autrui, l'humanité manque. Le monde ne vit que de morceaux de papiers et de pièces c'est à dire aux yeux d'un monde superficiel de reconnaissance d’achat et de vente. N'importe qui peut faire un morceau de papier, la valeur ne se retrouve pas dedans, la valeur se retrouve dans le travail de chacun et pour autrui.

 

Voilà, je vous demande de rester dignes, de rester croyants en transmettant tout ce que vous désirez à mon Fils et à moi-même. Mais sachez que pour une chose, je suis en permanence à côté de vous afin d'être l'élément régulateur de votre chemin et si un jour vous tombez, appelez-moi, je serai à côté de vous. Mais surtout, il ne sert à rien de jurer et de se mettre en colère, c'est là où il faut m'appeler et je vous apporterai le soutien pour vous relever et vous permette d’avancer.

 

          Mes enfants, ainsi que le Père l’a voulu, ainsi que le Père me l’a demandé, je suis Marie Mère des hommes, sincèrement votre Mère de cœur, sincèrement votre Mère affective, sincèrement votre Mère de sang, et en ce jour, je ne puis que vous accorder ce que j'ai de plus cher en moi mon Fils et ce Fils est tellement pourvu de bonté, d'amour qu'Il est là pour sauver le monde. A chacun de trouver la vérité dans cet acte d'Amour et de Paix.

 

         Mes enfants, je vous accorde tout mon amour de mère, je vous demande simplement de préserver l'unité des hommes dans l'Amour et la Paix. Soyez dignes du partage qui vous est demandé par mon Fils.

 

          Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès de mon Fils et du Père Éternel et je suis présente afin de vous permettre de parcourir ce chemin vers la Vérité et l'Amour en toute tranquillité et douceur. Soyez tous remerciés. 

 

         Merci de m'écouter 

 

 

          Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche 15 septembre 2013

Le Pouget

 

 

 

Mes enfants,

 

           Je vous remercie de m’accorder votre temps et votre réflexion à l’enseignement de mon Fils.

 

         Vous devez sans cesse vous remettre en question et demander à l’Esprit Saint de vous conforter dans le droit chemin et de prier avec toute la puissance de votre cœur. Celui-ci ne doit subir de contrainte ou être exposé à la tentation. Sous toute forme, le malin peut exiger de vous votre soumission au matérialisme sous couverture de l’Eden terrestre. Nous retrouvons là l’expansion de sa nocivité. La Trinité et moi-même sommes soucieux de préserver votre foi et votre Amour pour l’avenir. Et en ce point, vous devez éviter toute critique et pensées négatives envers les êtres qui vous entourent. Vous devez être unis en toute occasion pour votre bien et celui de cette mission bien réelle.

 

         Voici, mes enfants, un piège où vous ne devez point tomber. Ce serait l’engourdissement de votre esprit et une lenteur profonde à l’évolution de vos connaissances. Restez soudés dans l’adversité et ne laissez pas votre esprit vagabonder au détour du chemin de votre avenir. Priez, priez, priez en gardant une confiance exemplaire en mon Fils qui vous guide et vous conseille judicieusement à l’avancée de votre âme.

 

         Je vous conseille de faire des retraites pour approfondir votre Amour envers Dieu le Père, vous soumettre à Son Espérance et Sa très grande Miséricorde. Vous trouverez alors le discernement et pourrez avancer sereinement dans l’Avenir. Soyez à l’écoute de l’Eglise de mon Fils et ne faites qu’un avec Elle. Vous ne devez ni juger, ni vous abaisser à quelque rumeur que ce soit. Evitez toute rancœur et mensonges entre vous, soyez humbles et respectueux envers vous sans limite d’Amour et de Paix.

 

         Voici, mes enfants, ce que j’avais à vous transmettre pour le bien de votre évolution et son équilibre terrestre.

Je reviens le mois prochain et vous convie à obtenir certaines réponses que vous espérez. Nous nous retrouverons en ma Maison prochaine. Et je vous demande de reprendre votre soutien à l’Afrique profonde et croyante.

 

         Mes enfants, je suis digne de vous quand vous m’accordez votre faveur et vos prières. Soyez dignes en ces instants d’osmose et de connaissance.

 

         Je suis Marie Mère des hommes, pour vous insuffler la pensée positive de l’Amour et de la Paix. Je suis servante auprès du Seigneur et je vous ferai sentir l’odeur des roses célestes à notre prochaine rencontre. 

 

         Merci de me lire.

 

 

         Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

Le 15 octobre 2013

 (Retour en train de Lourdes)

 

 

     Mes enfants,

 

          Je viens par quelques mots soutenir votre évolution et vos divers progrès.

 

         Mes enfants, je vous remercie de vos avancées et je vous demande d’accentuer vos efforts dans l’avenir par vos prières et votre bénévolat à l’enseignement.

Je viens dans quelques jours vous assurer de ma présence et d’une nouvelle évolution.

 

         Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès du Seigneur pour rassembler le peuple terrestre pour l’évolution finale en osmose avec votre Père.

 

         Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

Vision du 12 octobre 2013,

 à la grotte de Lourdes et à l’église (Basilique)

 

Vue de la planète terre. En arrière plan la Sainte Vierge rayonnante et illuminant la planète.

Il y a une personne (qui prend successivement la tête d’une sœur, d’un prêtre, de Sainte Thérèse, et d’un homme non identifié) à genou, légèrement au dessus de la terre sans la toucher. Ses mains écartent les eaux (une vers l’Amérique et l’autre vers l’Italie et la Grèce). Au centre, des angelots montent vers le ciel, ils sont blancs, noirs et typés (pays arabiques).

 

 

​

​

​

Le 20 octobre 2013

Ardouane

 

 

Mes enfants,

 

            Je suis heureuse de vous retrouver ainsi, à l’origine de la Volonté de Dieu et de mon Fils. Regardez autour de vous, vous êtes dans les ruines et c’est le début de la reconstruction et de la réhabilitation. C’est aujourd’hui qu’il vous est demandé à tous l’aide, quelle qu’elle soit. Elle sera complémentaire et définitive pour l’évolution des travaux et de l’avenir. Je vous remercie, mes enfants, de suivre ce chemin.

 

        Il est une question où il faudra attendre 3 jours …3 jours… d’évolution physique pour obtenir la guérison définitive. Ces trois jours seront pénibles et ne permettront pas au premier abord à la résolution de la guérison. Mais au bout de ces trois jours, le tunnel sera éclairé, la lumière sera, et la guérison sera.

 

          Il est une deuxième question où il n’est point indiqué dans la bible ce que sont les rapports terrestres entre les humains. Il n’est donc point de condamnation céleste en ce point, et il n’en sera jamais. Suivez la bible, toutes les réponses y sont indiquées.

 

          J’écoute vos questions.

       « Père Saint, Dieu de tendresse et de miséricorde et plein d’amour, serons-nous préservés d’une guerre mondiale ? Père, que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel, délivre-nous du mal. Amen. »

 

          Vos prières me démontrent votre foi et votre amour. Comme il se fait dans nombre de pays, mais la guerre a débuté et elle sera réelle. Seront préservés ceux qui ont accordé leur amour à mon Fils et au Père, à la Sainte Trinité. Cette guerre sera effroyable sur sa longueur, sur sa barbarie. Il n’est point de retour à l’heure actuelle.

 

        Je vous écoute.

          « En cette période où les sociétés, la France en particulier est agitée sur l’homosexualité, la famille, le mariage des prêtres (éventuel), ou l’ouverture du sacerdoce aux femmes, doit-on se positionner et comment se positionner dans la loi divine, sur le plan éthique et moral ? »

 

          La position, vous l’avez au travers de la bible. Il n’a jamais été interdit aux femmes de devenir prêtres. Il n’a jamais été interdit aux hommes d’épouser. Par contre, si vous parlez d’éthique suivez bien l’éthique de mon Fils, c'est-à-dire pour une vocation comme celle d’un prêtre il faut que son épouse soit entièrement tournée vers le Seigneur. Pour tous les problèmes, et je viens d’en parler, dans la bible il n’est aucunement de mots concernant l’homosexualité. Donc il n’est, comme je l’ai dit, aucun jugement porté par le ciel à ce niveau. Chacun effectue sa vie comme il l’entend, il n’y a pas de jugement céleste. Le seul jugement qu’il y ait, c’est au travers des hommes et au travers de sa propre attitude, de sa peur, de son angoisse. La nature est ainsi faite, vous ne la changerez pas.

 

          « La France fille ainée de l’Église, où en est-elle aujourd’hui ? Quid du plan d’Ardouane dans le devenir de notre État ? »

 

          La France touche les bas fonds, il en est ainsi et a été prévu ainsi : c’est dans les bas fonds que la France se réveillera et redeviendra la fille ainée de l’Eglise. A l’heure actuelle il vous faut encore quelques années pour que changements s’effectuent. Quant à Ardouane, c’est un plan de Dieu. Et celui-ci se réalisera avant le changement politique. Il va évoluer dans les mois à venir et très vite. Les barrières diplomatiques, les barrières politiques, ministérielles tomberont les unes après les autres. Ne vous faites pas de soucis à ce niveau là, nous nous en occupons. Mais la France n’est pas encore tout à fait au fond du trou. Mais nous y arrivons, vous y arrivez au travers de ce quinquennat.

 

 

          « Père Très Saint, les jeunes d’aujourd’hui qui portent les gènes de maladies génératives et transmissibles de leurs parents (malades ou décédés) ne veulent pas se marier et avoir des enfants pour constituer l’humanité de demain.

Il n’existe actuellement aucun traitement pour leurs maladies qui vont se déclarer tôt ou tard. Ces maladies vont-elles encore exister dans la civilisation de l’amour ? Père Éternel, aide-les selon Ta Volonté. »

 

          Il est ainsi prévu que lors de la remontée de la France comme fille unique, toute maladie sera écartée par les savants, les médecins. Ceci ne tient qu’à un fil. Il faut que la France et ses enfants prennent très au sérieux leur origine et leur avenir. Ceux qui sont dans la désespérance n’ont pas à être attaqués mais à être soutenus. C’est une France dégénérescente qui influe sur l’avenir de ces jeunes qui n’ont rien demandé, à part vivre.

          « Quel avenir pour nos frères chrétiens dans les pays islamiques, les pays en guerre, et leurs persécuteurs ? »

 

          Il sera encore un temps de persécutions, il sera un temps où ils seront rejetés, torturés, massacrés. C’est un temps où il faut attendre que la France redevienne Fille du Ciel. Il est un temps aussi où cette guerre, qui se larve depuis bien des temps, va exploser et déjà fait des ravages. Le Chrétien sera le premier persécuté mais le premier qui ressortira vainqueur de ce conflit.

 

          Il n’est plus de question que de savoir si votre union est solide et pourra vaincre les embûches qui vont arriver. En ce point, la Sainte Trinité, tous les saints, les apôtres, tous sont là pour vous permettre d’avancer. Et cette fois-ci vous allez avancer à grande vitesse. Car vous aurez peu de temps pour retrouver, pour qu’on vous rende Ardouane. Ceci se fera très rapidement. Maintenant, à vous tous de vous tendre la main, à vous serrer la main et faire la chaîne de l’amour pour Ardouane. Cette chaîne va démultiplier votre foi et votre engagement dans l’avenir. En ce point, vous allez réussir et vous trouverez tout ce qu’il faut au moment voulu et quand vous le voudrez. J’amène en ces temps des personnes auprès de vous qui vont décupler vos forces et décupler votre envie d’agir et de réussir. Sachez bien que tout ceci n’est que bénévolat d’Amour et de Paix auprès de vos frères qui souffrent.

 

          Je ne puis que vous accorder par l’intermédiaire du Père Céleste Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Cette Bénédiction, elle est pour vous tous et vos familles, les membres de vos amis. Toute cette bénédiction doit effleurer tous les gens qui vous entourent. Cette Bénédiction est le départ de la survie de cette maison, ma Maison.

Et je vais vous donner tous les moyens de réussir.

 

          Mes enfants, je ne suis que servante auprès du Père, mais Mère aimante auprès de vous, et je sais que votre force est l’apothéose de ce que nous attendons de vous. Vous êtes sur un chemin dégagé qui vous ouvre la porte de ma maison. Agissez, et vite, avec discernement et amour.

          Merci de m’écouter.

                   

 

          Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

Le 15 novembre 2013

Le Pouget

 

 

Mes enfants,

 

              Je vous remercie d’attendre et d’espérer ma parole.

 

             Mes enfants, si dilemme il y a, faute est à imputer à une transmission, il est une conviction de foi à avoir. Mon messager dans sa mission est souvent confronté à des passages difficiles liés à une instabilisation effectuée par le malin. Il vous expliquera en heure l’effet de ses désagréments.

 

            Mes enfants, ma fille aînée, la France, se dégrade à grande vitesse. Il faut prier pour une stabilité de ses enfants. La violence appelle la violence. L’amour et la sérénité appellent l’Amour et la Paix. Brûlez des lampes pour appeler à la conscience mes enfants en colère. Il ne peut être justification de violence pour des désaccords politiques. Celle-ci ronge et affaiblit la pensée constructive de vos concitoyens.

 

         Mes enfants, priez, priez, priez, afin que l’apaisement arrive et que la sérénité dirige vos pas.

Le malin dans son extrême malveillance manipule l’esprit de vos dirigeants dans le but d’un chaos général. Il est vrai que les temps et les décisions vont à l’encontre de l’Amour et la Paix et que gronde l’insatisfaction du peuple français. En toute chose, gardez la foi et l’espérance.

L’avenir sera un regret pour bien des Français, la manipulation actuelle et le désir de marquer de son empreinte aveuglent vos dirigeants et rendent sourds à l’appel désespéré des enfants du pays. Soyez toujours dignes et rassurés de l’avenir, préparez-vous cependant à l’agonie d’une politique subversive et totalitaire. Soyez donc toujours dans la prière et l’aide à autrui.

 

         Mes enfants, je vous indique depuis des temps que votre terre va mal, tout est en désaccord et confrontation. La terre bouge et pourtant vous avez les moyens d’opérer les changements. Il faut une restructuration de votre société et surtout refouler les religions agressives et perverses.

Aucune religion n’admet et consacre sa vie à l’extinction d’une autre. L’homme s’égare dans ses fantasmes de liberté en acculant ses frères à une reddition totale et définitive. Votre Eglise, en ce point, évolue, mais le temps est compté avant le soulèvement des oubliés, ceux que l’on rejette aux fins fonds des territoires.

Les événements vont se poursuivre dans la virulence et l’explosion. Priez pour atténuer ce soulèvement de masse.

Pour ma maison, poursuivez votre chemin en faisant connaître le fond de votre cœur, le but dans l’Amour et la Paix pour l’osmose des hommes. Soyez dignes de votre mission et ne vous chagrinez point d’une mauvaise interprétation ou d’un signe pour dénigrer vos frères.

Soyez conscients de votre chance et de l’espérance que vous apportez. Tant de gens sont à la porte et attendent la parole et l’exemple de votre humilité et de votre dignité. Soyez donc humbles et priants.

 

          Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès du Seigneur tout puissant, afin d’obtenir l’osmose entre les fils et le Père Eternel. Je suis à vos côtés et vous tends les bras pour vous serrer contre mon cœur et vous accorder la plénitude de mon Amour.

Soyez certains que cet Amour vous préservera dans l’avenir et dans votre évolution. Réservez votre vie à autrui et surtout, ne rejetez qui que ce soit, mais accordez votre amour à tous, surtout au plus désemparé et ceux qui sont dans le péché dont les ténèbres sont l’asile présent et quotidien.

 

         Merci de me lire.

 

         Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

Le 15 décembre 2013

Le Mas Dieu (Montarnaud)

 

 

Mes enfants,

 

          Je vous remercie de votre présence en ce jour. Sachez que ce jour fait partie de l'Avent de la naissance de mon Fils. Soyez dans la prière, soyez surtout dans l'évènement. Soyez réceptifs à la venue de mon Fils. N'oubliez pas que sa venue est liée à la libération de votre peuple, le peuple mondial sans aucune diversité, mais surtout un grand communautarisme. Rien à voir avec la signification actuelle.

 

          Mes enfants, la France qui a le nom de pays de la nouvelle ouverture dans ce monde va encore montrer sa puissance par son peuple d'une nouvelle ouverture en ce bas monde. Dans cette tristesse des dénégations de tous ces hommes qui se croient supérieurs et dirigeants, le peuple français va encore montrer l'exemple au monde. Et cet exemple doit être empreint de notre amour, de l'amour de Marie, de l'amour de Jésus, de la connaissance des directives de l'Esprit Saint au travers de la Trinité et de moi-même. Vous avancerez sur le chemin de la légalité divine. A ce jour, le peuple de France ignore son Eglise, ignore celle qui l’a sauvée à nombre de reprises. Mais nous ferons en sorte qu'il revienne auprès du Sanctuaire de mon Fils. Sachez que dans l'année qui va venir, le peuple français montrera sa détermination d'un avenir plus propice à l'amour d'autrui. Vous serez encore une fois un exemple pour ce monde.

Mais voilà, il faut absolument que tout ceci se fasse dans l'Esprit de Dieu, de la Trinité et de moi-même. Ceci n'est pas un effet secondaire, c'est un effet primordial. Vous devez suivre ce chemin qui vous amènera et accomplira ce que vous devez faire. Mes enfants, en ceci le sujet est clos, je ne reviendrai plus dessus.

 

          Mes enfants, par contre, il faut que vous sachiez qu'au travers de tous, de vous-mêmes, certaines guérisons, certaines évolutions vont se faire et vous n'aurez qu'un aperçu très rapide de ce phénomène ou de ces phénomènes. Ceci est pour permettre une avancée rapide dans la mission que le Seigneur vous a donnée à tous et à toutes. Il faut que vous preniez en compte que vous ne devez critiquer, que vous ne devez absolument pas apporter de mauvaises pensées ou d'idées sur telle ou telle personne, sur des personnes que vous ne pouvez admettre. Alors accompagnez les autres avec vous dans une prière de réconciliation.

         Mes enfants, il faut absolument vous réconcilier avec tous et même avec vous-mêmes. Ceci vous permettra d'avancer avec un esprit libre et défait de toute arrière-pensée.

 

          Mes enfants, nous comptons sur vous, même si bien des gens ne voient pas l’arrivée, sachez que l'ouverture avance à grands pas. Notre horloge n'est pas la vôtre, je vous l'ai déjà dit. Sachez quand même que vous allez voir les bienfaits du ciel sans tarder. Soyez donc humbles, pardonnant, priant, et surtout ouverts à tous pour apporter l'enseignement de mon Fils et l'ouverture à autrui. Il n'est de schéma à faire sur telle ou telle religion. Il faut accepter et admettre que chaque religion ait une finalité identique. A vous de faire comprendre que cette finalité est dans l'amour et non dans la destruction d'autrui ou dans la dénégation de l'avenir d'autrui.

 

          Mes enfants, Noël pour vous est une fête familiale et de cadeaux. Je vous demande, cette année, de faire de cette fête, un moment de prière pour la Trinité et moi-même, pour tous les saints, tous les parents et amis qui sont partis et qui sont auprès de nous. Je vous demande de garder un quart d'heure pour prier. Apportez aussi cette prière à vos enfants et petits-enfants qui grandissent, qu’ils puissent grandir dans l'Amour et la Paix. Je vous demande de garder le sourire et d'applaudir à toute innovation de ces enfants qui, avec le sourire, apportent l'amour à tous. Soyez ébahis. Soyez conciliants avec tous.

 

          Mes enfants, je vous aime et je vous apporte l'amour d'une mère qui a tant besoin de vous, qui a tant besoin de votre support terrestre pour permettre aux êtres humains d'avancer, de se confondre dans l'amour du Seigneur, du Père Eternel.

 

          Mes enfants, il est possible qu'avant la nuit de Noël je vous transmette un autre message tout particulier, ceci, vous le verrez en temps voulu.

 

          Je vous demande aujourd'hui d'avoir dans la prière que vous faites une pensée personnelle pour vous. La prière pour autrui est magnifique, mais de temps en temps, vous avez besoin d'une prière pour vous-mêmes, pour assouplir votre, certaines fois, intransigeance de l'esprit, mais surtout pour apporter l'amour à votre esprit, à votre cœur et pour vous permettre de voir la vie avec sérénité et compassion pour autrui. La compassion pour autrui passe aussi par l'aide. Voilà, soyez en ces temps l'amour et l'aide pour tous ceux qui souffrent de l'habitat ou de la nourriture ou du froid, de toutes les valeurs qui, à l'heure actuelle, manquent à certaines personnes.

Priez pour tous ceux qui font la guerre pour des raisons futiles pour vouloir faire agréer leur politique. Priez pour tous.

 

          Mes enfants, le Seigneur à mes côtés, vous transmet Sa Bénédiction : "Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. "

 

          Mes enfants, je vous laisse sur ces mots, car je reviendrai bientôt. Je vous transmets tous mes vœux d'amour surtout pour toutes les personnes, tous les couples qui attendent un enfant, qui vont mettre au jour une nouvelle vie, une vie d'amour et de paix. Que chacun garde à son esprit que c'est par l'Amour et la Paix que vous pourrez discuter avec le monde, que vous pourrez être acceptés, surtout en acceptation de tous et pour tout.

 

          Merci, mes enfants, je reviens.

 

         Relisez le message de juin 2005.

 

 

          Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

Le 28 décembre 2013

Message reçu par Roger en la fête de Saint Jean

 

 

Mes enfants,

 

         Comme il fut dit à votre endroit, je vous demande de lire pour votre réflexion personnelle, le livre de la Consolation d’Israël (Isaïe 40, 31), et dans la 1ère épitre de St Jean : « Marcher dans la lumière ».

Je vous demande à tous écoute et réflexion. Prenez le temps de communier avec mon Fils, acte de reconnaissance et de soutien indéfectible.

Mes enfants, dans le chemin que vous suivez, lisez ce qu’y est dit des faux prophètes, les paroles dénuées de vérité et si tentantes à l'écoute.

 

         Mes enfants, je vous demande une entente moins confuse et sans arrière pensée. Comment voulez-vous vous connaître si votre champ de vision est rétréci et si votre esprit est enfumé sans avoir eu le discernement ? Votre temps sur terre et en cette mission demande un effort sur soi-même et une ouverture sans œillère sur la joie d'aimer, de considérer, de protéger, d'admirer et d'offrir pour le bien du troupeau divin.

 

         Mes enfants, vous lisez, mais prenez le temps de comprendre et d'agir. Ne soyez pas déviés de votre chemin par le dernier qui influe par les paroles ou le geste.

 

         Vous êtes mes enfants chéris et je vous porte au devant du Père Eternel qui vous bénit . Votre salut est entre les mains de la Trinité et de moi-même. Exercez le plus grand bien auprès d'autrui par ces paroles.

 

Votre œuvre est de Dieu et vous vous accomplirez au travers d'elle sans décoration, médaille ou ustensile d'une reconnaissance éphémère et sans fondement.

Vous êtes une base parmi tant d'autres, il y a association et non valorisation, l'avancée est ainsi que vous ne devez rechercher une reconnaissance pour vous, mais bien pour autrui.

 

         Merci, mes enfants.

                                  

                                                                                                                        Marie Mère des hommes

00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04

Le 19 janvier 2014,

Sète

 

Mes enfants,

 

         Écoutez bien ce qui suit. Je vous ai promis, non en mon nom, mais au nom de mon Fils, que Dieu vous apporterait l'écu. Cet écu, vous l'avez demandé, cet écu arrive et vous ne savez qu'en faire. Cet écu est pour vous. Cet écu doit vous permettre d'avancer. Quant à la réalisation finale, elle sera transmise au moment voulu.

 

         Mes enfants, nous rentrons toujours dans les mêmes complications. Votre esprit doit être lié à l'universalité, doit être lié à votre voisin le plus proche, doit être lié à votre ennemi, doit permettre une réorganisation de vous-mêmes au travers d'autrui. Vous devez savoir équilibrer les forces d'amour entre vous, faire table rase de tous vos petits problèmes. Sachez que vous devez être simples pour que les autres soient simples avec vous. Vous devez apprendre à être transparents si vous voulez qu'autrui soit transparent. Il faut être modèle avant d'attendre que les autres soient des modèles. Il faut être priant pour qu'autrui prient. Soyez vis à vis de vous-mêmes ce que vous attendez d'autrui. Soyez naturels, priants, soyez surtout sans défauts si vous attaquez autrui sur des défauts. Et comme tout être humain est formé à la base de certains défauts, donc rengainez votre critique envers vous-mêmes et acceptez les différences avec autrui. Il ne vous est pas demandé de juger, il ne vous est pas demandé de comparer, il vous est demandé d'être vous-mêmes et de croire, cette foi qui doit accomplir en vous l'évolution permanente et définitive pour le bien d'autrui. Toute foi doit être basée sur le bien d'autrui. Ce que vous faites à autrui, il faut savoir que si on le fait à vous-mêmes, vous l'accepterez ou vous le refuserez. Alors sachez réfléchir sur vous-mêmes avant d'apporter une aide quelconque à autrui. Et sachez aussi que tout pardon n'est pas éphémère, mais c'est une branche de vérité qui apporte l'union entre les êtres. Soyez toujours à l'écoute d'une critique, mais à l'écoute, ne soyez pas indifférents. Mais soyez constants et à l'écoute.

 

         Ne différez pas vos problèmes sur autrui, gardez en vous vos problèmes et avec l'intercession auprès de moi-même ou de mon Fils, vous aurez la résultante sur la guérison de vos problèmes. Avant d'écouter les problèmes d'autrui, sachez d'abord écouter vos problèmes. Toute chose sur ce monde doit être faite à partir du moment où nous-mêmes nous avons la pertinence de dire que nos problèmes seront réalisés, que nous avons passé un seuil.

A l'heure actuelle, il faut que chacun fasse sur lui-même une étude constructive qui permette de dénouer les problèmes et ainsi, quand résolution interne est réalisée, alors oui, vous pouvez vous accorder le temps à autrui. Et ce temps est une bénédiction pour autrui. Sachez qu'en tout ceci, il ne se reflète qu'une chose : l'apport d'amour à autrui. Soyez entre vous amis, main dans la main, sans arrière pensée. Soyez francs entre vous. Ne supputez pas, soyez francs. Ne subodorez pas certaines situations mais acceptez la réalité telle qu’elle est.

 

         Mes enfants, en ce point je vous laisse. Je suis servante auprès du Seigneur et comme telle, je vous aime. Puis je reviendrai avant le 15 prochain pour un message personnel à ceux qui dirigent le groupe que vous appelez votre association pour évoluer et faire disparaitre toute anxiété, faire disparaitre toute entente plus ou moins négative, tout ce qui pourrait gêner à l'éventualité d'une marche, je dirais, forcée vers l'avenir. Car nous soutenons, et nous vous poussons à agir en tel endroit et en tel lieu. Mais seuls, vous ne réussirez pas sans notre aide. Notre aide, seule vous permet d'entrer en tout lieu et envers toute personne et maintenant. Mes enfants, le Père vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père, et du Fils, et Saint-Esprit. Amen. »

 

         Mes enfants, je reviens avant le 15 du mois prochain pour stabiliser et diriger.

 

         Mes enfants, en tant que mère, je ne peux que dispendre sur vous l'amour d'une mère et surtout une relation d'entente et d'amour entre vous. Mes enfants, comme mère, je vous embrasse, et ainsi, embrassez-vous.

 

         A bientôt, je vous transmets tous mes vœux d'amour et surtout pour toutes les personnes, pour les couples qui attendent un enfant, qui vont mettre au jour une nouvelle vie, une vie d'Amour et de Paix. Que chacun garde à son esprit que c'est par l'Amour et la Paix que vous pourrez discuter avec le monde et que vous pourrez être acceptés surtout en acceptation de tous et pour tout.

 

         Merci, mes enfants, je reviens.

 

 

         Marie Mère des hommes

 

​

​

​

 

Message du 15 février 2014

Castelnau-le-Lez

 

Mes enfants,

 

         Je vous remercie de venir en ce jour m’écouter.

 

         Mes enfants, mon cœur est empli de joie de vous voir réunis et d’un sourire commun avancer dans la vie.

 

         Mes enfants, vous êtes le début, vous êtes l’alpha et vous serez l’oméga quand ceci sera réalisé. La mission qui vous est accordée par mon Fils va se développer très vite. Vous devez être à l’écoute et surtout ne pas vous poser de questions comme vous dites « hors sujet ». Vous devez avancer et c’est en avançant que vous aurez au fur et à mesure l’écu. Si vous restez sur place, vous n’aurez rien. Avancez, ouvrez les portes, bousculez les gens et vous aurez, au fur et à mesure, tous les éléments novateurs et fructifiants pour votre avenir.

 

         Mes enfants, vous êtes rentrés dans la période la plus élémentaire de votre mission. Vous allez d’un pas allègre mais pas trop rapide, vous attacher à l’évolution de cette maison. Faites en sorte uniquement de vous occuper de ma maison. A chacun d’entre vous à réunir et rassembler un maximum de personnes et en tout domaine afin d’initialiser le programme de cette ouverture. Vous êtes sur cet escalier et vous allez poser le pied sur la dernière marche, là où les portes s’ouvrent sur la maison de mon Fils. Le pied que vous allez poser est la finalité pour rentrer dans votre très grande mission. Vous ne devez plus avoir d’état d’âme spécifique vis à vis d’un tel ou d’un autre personnage. Vous devez avoir le cœur ouvert et amplifier votre amour à autrui. Vous devez être soulagés de toute spécificité négative à votre égard. Vous devez aimer, vous devez apporter le sourire et la joie de vivre, ne pas vous renfermer sur vous-mêmes mais ouvrir vos bras à autrui.  C’est dans votre statut que vous montrerez aux gens où est la vérité, l’amour et la paix.

 

         Mes enfants, vous êtes dignes et vous avez été choisis pour cette mission. Ne cherchez plus de questions sur l’origine, les débouchés, mais surtout soyez attentifs à l’écoute et avancez dans le plus profond respect de la Sainte Trinité et en chaque jour, posez sur l’autel de mon Fils les fleurs du renouveau. Vous devez libérer votre esprit de toute supputation liée à l’argent. Avancez et mon Fils mettra au devant de vous les éléments qu’il vous faut, monétaires et même personnalités qui vous aideront.

         Mes enfants, soyez toujours aimants et francs entre vous, soyez des amis soudés pour permettre à mon Fils d’exposer sa très grande Miséricorde et son Amour à ceux qui en ont besoin. Votre demeure doit toujours avoir la porte ouverte afin que quiconque qui passe, étant sans ressources, puisse venir et avoir la chaleur d’une famille et la chaleur d’un toit. Vous êtes tous identiques et complémentaires mais d’une force dont vous ne connaissez pas la portée. Cette force dans la prière, il va falloir la développer encore et surtout prier pour que toute réalisation se fasse selon la volonté de mon Fils et mon Fils vous accordera toutes les demandes que vous lui apporterez. Elles seront résolues selon la puissance de votre demande et de vos remerciements. Toute chose doit être faite par une demande, un remerciement. Maintenant, il faut que vous appreniez à rester en silence avec mon Fils, en contemplation. Il faut rester dans l’isolement avec mon Fils pour qu’il puisse vous toucher au plus profond de vous-mêmes et de vous amener à la réalité, à la compréhension et surtout vous amener à aider autrui en tout lieu, en tout temps, sans aucune espèce de caricature vis à vis d’autrui.

 

         Mes enfants, mon Fils vous bénit : « Au nom du Père et du Fils et Saint Esprit. Amen. »

 

         Il vous demande de Lui ouvrir votre cœur, ouvrez les portes de votre cœur en grand, ne vous souciez plus du matériel. Aujourd’hui, la force qui vous est demandée, c’est la force de la prière, la force de l’union, la force de la sagesse et surtout toujours ouverts à autrui. Vous devez faire exception de votre égo. Vous devez toujours vous mettre en avant avec humilité mais surtout avec une grande décence par rapport à autrui. Vous êtes le symbole d’une nouvelle cascade qui arrosera nombre de plaines et permettra la floraison et l’élévation de la nature, des plantes et des fleurs. Vous serez à la source de ce jardin, du renouveau de ce jardin et chaque goutte de votre amour sera aussi un parfum spécifique qui emplira le cœur, et emplira l’âme de tous ceux qui passeront à vos côtés. Regardez bien cette cascade, elle tombe, c’est une eau fraîche transparente. Tout le long de son cours, elle n’est qu’espérance, elle n’est que développement. Sans bruit, elle coule et intensifie tous les végétaux. Elle est cette sève qui fait fleurir, qui fait grandir qui donne explosion à la nature. Vous êtes ces petites gouttes qui permettent l’enrichissement de la nature. A vous par ces gouttelettes de rafraichir et d’apporter à tous une humilité, un sentiment d’amour inexplicable mais tellement quantifiable dans la chaleur de chacun.

 

 

 

         Mes enfants, ne cherchez pas à savoir où, comment, avec qui, seulement il faut que vous sachiez qu’en avançant les barrières tomberont et l’écu tombera et, en une farandole, vous avancerez jusqu’à cerner ma Maison et l’emplir de joie et d’amour. Que de travail physique il vous reste à faire mais dans l’allégresse et l’amour. Vous ne verrez pas passer le temps et tout deviendra gaieté et amour. N’oubliez jamais, la Maison de mon Fils doit être le premier élément rénové dans ma Maison. 

 

         Vous êtes mes enfants chéris, la source d’eau pure qui doit glorifier le nom de mon Fils. Vous devez être la représentation terrestre de l'amour du Père Eternel et l'Esprit Saint en vous saura vous guider et vous donner la bonne direction.

 

         En toute occasion et lieu, soyez bénis mes enfants. 

 

         Je suis Marie, Mère des hommes et si blancheur vous m'avez conçue dans vos dessins, sachez que cette blancheur a été offerte par mon Fils afin que je sois représentative de toutes les femmes de ce monde, de toutes les mères. Sachez que sans la femme, le monde serait triste. La femme est aujourd'hui le trait d’union pour l'évolution de demain et pour l'évolution dans la Trinité. Il ne peut y avoir de monde sans femmes et aussi sans hommes. Cette union est primordiale. Il ne comporte aucun autre système de rapprochement que celui-ci. Donc la Bénédiction de mon Fils est pour toutes les femmes et tous les hommes afin que sur le même chemin, main dans la main, vous puissiez faire éclore toutes les fleurs de ce chemin et tapisser ce chemin de mousse et de senteur, celle de votre amour et votre acquiescement définitif au nom de la cause mondiale de la nouvelle Jérusalem et surtout cet amour divin et humain à jamais.

 

         Merci mes enfants de m'avoir écoutée et soyez tous bénis et acceptez mon amour de mère pour que les jours qui viennent soient un soulagement dans votre démarche et votre avancée.

 

         Merci mes enfants.

 

                                                                                                                                                            Marie Mère des hommes

 

 

 

 

Le 16 mars 2014

Magalas

 

 

Commencez votre prière :

Notre Père et 10 Je vous Salue Marie

Je vous demande de faire une prière à l’Esprit Saint, afin que tous, vous ayez le discernement. Je vous demande de faire cette prière, elle est fondamentale. Vous pouvez même l’inventer, ce n’est pas un problème, soyez naturels.

 

 

Mes enfants,

 

         Détendez-vous, ouvrez vos mains vers le ciel et sentez cette douceur dans la paume de vos mains. Vous êtes élus, élus par la force de votre compréhension, par la force de votre amour, par la force de votre légitimité pour aider autrui. Vous êtes et serez ces âmes qui couvriront le monde dans toute son évolution et en tout temps. Vous êtes vraiment la Parole de Dieu.

 

         Mes enfants, croire ou ne pas croire, là est la question de votre vie. Vous êtes des êtres humains qui, par leur foi et leur regroupement, permettent d’éviter des sanctuaires dans le monde. Il est difficile de vous dire que vous avez permis à nombre de gens d’éviter la mort dans les combats actuels. C’est une vérité, sinon nous ne serions pas là. Je voulais vous dire aussi que si la plage était déserte, si l’eau s’est retirée, c’est que vous étiez là pour prier, et quoi qu’en disent vos détracteurs, vous êtes partie intégrante des membres de guérisons spirituelles. Vous êtes, mes enfants, la lignée qui permet de rétablir la hiérarchie dans le monde, pour la survie de ce monde. Là aussi, vous en ressentez les marques profondes.

Sachez que vous êtes partie intégrante dans ce mouvement. Il faut que vous preniez en compte que votre avis est primordial ! Que votre avis est sublimé dans l’évolution de la vie de vos frères. N’est-il pas vrai que dans les moments importants, vous avez dit oui ? Il y en a tant qui ne sont pas morts grâce à vous. La vie est ainsi faite. Cela vous sera prouvé à la destinée finale de vos corps. Ne soyez jamais insatisfaits de vos corps, restez surtout fidèles à vos recherches. Il faut que vous sachiez que vous n’êtes pas des ombres, que vous êtes des corps pensants, des corps priants et des corps vivifiants pour autrui. Ne pensez surtout jamais que vous n’êtes qu’une image. Vous avez la force en vous, celle répercutée par mon image et qui vous permet de soulager des personnes. Voilà, trop de malversations ne vous permettent pas d’arriver en ce point.

Le Seigneur fera en sorte, mon Fils fera en sorte qu’il en soit autrement.

 

 « Mes enfants, Marie voit, tout sera réalisé selon sa volonté et la volonté Divine. » (L’Esprit Saint)

 

         Je vous aime, mes enfants, ce qui n’est pas un terme par rapport à autrui, mais surtout une définition sur l’égalité de tous. Le corps de mon Fils vous réserve toute puissance qu’Il va dispendre sur vous, qu’Il va attribuer à chacun, afin que chacun puisse aussi dispendre sur tous. Même si cette chose n’est pas égale par la compréhension, elle l’est au niveau de la réception.

 

          Vous êtes mes enfants le lien terrestre de la vie. Ne vous inquiétez surtout pas. Il reviendra vous parler prochainement. Nous arrivons à un temps où il est possible qu’il ne parle plus, il vous donnera les deux derniers éléments pour avancer et ensuite, il partira. Ne vous inquiétez surtout pas, toute chose sur votre terre à un début et une fin. Il y a longtemps qu’il sait qu’il va partir, donc il a prévu des bases et des rencontres. Son esprit est tellement vivace qu’en fin de compte, il préfère ne pas chercher de dates et de rencontres. Mais ceci n’est qu’une esquisse car il n’est pas parti ; il reste encore quelques temps et c’est pour ça que je vous dis aujourd’hui, si le malin vous flatte, il sera mis à jour et mon fils, ici présent, et récepteur de ma volonté sera partie prenante de ce groupe.

A lui seul, et certaines personnes, ils seront la majorité pour confronter tout problème qui inciterait à partir sur une mauvaise voie, le jour où vous aurez la majorité, vous appelez ça « de blocage ». Ne vous inquiétez pas. Dites-vous bien une chose, il aura la signature et une autre personne aura la signature. Oui, une autre signature est prévue, on vous le dira en temps utile. Ne vous inquiétez surtout pas, ceci arrive à grand pas, ceci arrive à grand pas.

 

Vous savez la vie n’est qu’un petit chemin sur terre, votre vie est tellement simple au niveau de la réalité. Il est tellement simple de passer de la matière vivante à la matière subliminale de l’invisibilité.                 

Alors, tenez-vous prêts, tenez-vous prêts. Soyez attentifs à tous mouvements de votre corps, à toute dégradation et changement de votre physique. Ainsi, le lien est étroit entre la vie et la mort de votre enveloppe que l’on dit matérielle. Soyez sûrs, tous, que vous serez avertis avant. Dans votre esprit, vous comprendrez que le moment arrive, par des fonctionnalités à ressentir, de l’échappatoire, pour vous signaler le passage et vous rassurer du monde à venir.

 

 

          Mes enfants, aujourd’hui, revenons à des choses beaucoup plus « terre à terre » comme vous le désirez. Il ne sera pas fait de condamnation, car il n’y en a pas dans la religion que vous appelez catholique. Il n’y a en fin de compte qu’une seule religion, la religion de mon Fils, celle qui est l’Amour et la Paix, celle qui est la concordance d’Amour et de Paix en tout être humain. Alors arrêtez de vous quereller sur des énigmes que vous prenez pour des énigmes mais qui ne sont que des paroles claires. Je vais expliciter pour vous aider à aller de l’avant. Vous êtes tous, dans le domaine du baptême, des enfants voués à Dieu par ce sacrement. Celui-ci est renouvelé par la communion solennelle et la confirmation et ceci après le choix réservé par la personne qui ne veut pas désirer continuer.

 

Vous pouvez recevoir une confirmation extérieure qui n’enlèvera pas la position de la confirmation initiale. Vous pouvez aussi vous faire rebaptiser, il n’y aura aucune incidence sur le premier baptême.

Vous pouvez aussi renouveler un double baptême, il ne sera en rien un défaut du premier. Cela n’est pas dit dans le premier ou dans le deuxième livre, ou dans toute confirmation ou affirmation dans la religion catholique. Arrêtez de tout renvoyer sur mon Fils. Mon Fils n’est pas que dans la parole sacrée des prêtres, des évêques, des cardinaux. Mon Fils a parlé et Il a dit et qu’il en soit ainsi. Par contre, tout effet, tout effet même minime à quelque niveau que ce soit, peut porter atteinte à la Parole de mon Fils. Mes enfants, je pense avoir répondu à votre question mais j’attends encore.

 

( … /… Des réponses sont apportées à des questions personnelles.)

 

Soyez heureux. Et les mains sur le cœur, priez, priez la vie, priez ce bonheur que je vous offre en tant que mère de Jésus Christ et surtout en tant que co-rédemptrice de vos pêchés. Vous en serez remerciés.

Je vous aime et surtout, je vous appuierai jusqu’à la fin. Je vous apporte tout mon amour et en ce point, personne ne sera oublié. Ne jugez point, laissez-vous juger sans juger. Juger quelqu’un est l’erreur et si vous jugez, vous la comprendrez.

 

          Mes enfants, vous êtes la force de la vie. Que vous faut-il pour réponse afin que vous soyez vous-mêmes une réponse simple ?

Les larmes sont les fruits de votre détresse et ne sont pas le fruit de votre amour. Dans l’amour, il n’est point de détresse, il n’y a qu’un effet de continuité de l’amour dans la vie immatérielle. Ne cherchez point de douleur dans ce qui est heureux, mais cherchez plutôt le bonheur dans la fin de vie.

 

Il est très clair, il est exact de passer d’une période plus ou moins charismatique ou terrestre, à une période de néant dans l’expectative de sa nouvelle vie. Il n’est pas bon de toujours chercher la formule, vous ne trouvez que la réponse que vous désirez trouver. Alors permettez, jetez tout, jetez.

 

Réponse à la demande de FB sur les chemins pris quant à l’évolution du projet d’Ardouane.  

Il n’y a pas de souci, il faut avancer avec fermeté, il ne faut pas vous laisser marcher sur les pieds. Il faut avancer. Vous savez que vous êtes maître d’œuvre pour tout ceci, vous êtes maître d’œuvre. Vous avez un atout primordial et il faut vous en servir, c’est que parmi vous, vous avez quelqu’un qui transmet ma parole. C’est un atout primordial et il faut qu’il soit en tête de liste. Demandez-lui, si c’est pour Ardouane. Il sera en tête de liste, oui tête de liste. Ce n’est pas un problème. De toute manière, vous n’avancerez pas sans la parole que je lui transmets. Vous n’avez pas beaucoup évolué sur ce niveau-là. Montrez que vous êtes aptes à avancer. Vous avez la parole divine que vous n’avez pas d’un avocat, d’un scientifique. Votre parole est simplement prière, à vous seuls, de vos prochains pas, de votre prochaine évolution. Ne baissez jamais les bras. Avancez, avancez, avancez ne soyez jamais défaitistes. Mais s’il peut paraitre fatigué, boostez-le, boostez-le, il bougera, il bougera, ne vous inquiétez pas. Il faut le booster, il faut que vous soyez fermes et tout à fait complémentaires entre vous, membres de l’association et surtout sur l’avenir de tout ce qui est la Maison de Marie, l’association Maison de Marie et lui aussi. Il faut que je vous dise, il faut des associations de prêtres, qui soient, le mot va peut-être vous choquer, mais qui soient loyalistes à Marie, il y en a en France. Il vous faut aussi des associations qui existent, car tout est basé dessus, qui sont, oui, des prêtres, qui sont des prêtres archéologues, scientifiques et qui pourront déterminer toutes recherches que vous ferez et qui seront parrainées par l’état. Là, il y a du travail.

 

Bien, soyez humbles et sans amertume dans votre cœur, en ce jour, renouveler votre amour au Père Eternel.

 

« Accepte Seigneur, accepte nos prières, accepte le reflet d’amour de nos prières et sois le miroir de bonté et d’amour qui déversera sur ce monde, sur ceux qui t’appellent et qui t’aiment. Derrière ce miroir dont nous forgeons la clarté, sois disséminé dans le monde entier, sois la preuve que dans le monde entier, des groupuscules de prière et d’amour permettent l’évolution de chacun et de tous. Soyons tous dans cet amour et surtout dans ce reflet de prière. Dites-leur à chacun qui vous êtes et pourquoi vous le faites. »

          Mes enfants, que ces prières internes soient sources de bonheur et surtout permettent de combler leurs demandes, de combler surtout les demandes de tous ceux qui souffrent, de tous ceux qui sont dans l’écoute, dans l’attente, dans la demande qu’on les aime, que leurs vies soient aussi d’Amour et de Paix. A vous mes enfants, mettez les mains sur votre cœur, mettez les mains dans votre chaleur interne et sentez la réciprocité de la chaleur de votre cœur que vous allez pouvoir dispendre au travers de votre entourage. Soyez fiers de cette chaleur, soyez fiers de pouvoir la dispendre à ceux qui en ont le plus besoin. Ne faites jamais l’amalgame entre le faux et le vrai. Entre les deux, vous comprendrez dans le temps.

 

          Mes enfants, surtout continuez à appliquer la bonté, le bonheur et surtout, continuez à apporter votre don en toute période et même en l’instant qui soit négatif par rapport au rejet de la société et même au sujet de l’administration. Surtout ne faites rien en opposition à votre situation, à la situation universelle, à l’institution, la famille et aussi à vous-mêmes.

 

          Mes enfants, je vous le demande, priez, au nom du Père, cette prière d’adoration de réflexion et d’amour à mon Fils : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

 

 

           Je suis Marie Mère des hommes.

 

 

 

 

 

Le 13 avril 2014

Brusques

 

 

Mes enfants,

 

         Merci d’être venus en ce jour, pour entendre le message qui vous est dû et qui est la Parole de mon Fils Divin. Vous avez beaucoup d’hésitations et même de problèmes de compréhension. Ce n’est pas un handicap pour vous, c’est simplement un laps (perte) de temps qui ne devrait pas être.

 

         Mes enfants, vous êtes sur la bonne voie, il faut poursuivre ainsi et ne jamais vous retourner car le passé n’est pas toujours de bon conseil pour votre avenir. Sachez que tous les Saints, toutes les personnes faisant partie de vos familles respectives et qui sont autour de nous sont un ensemble qui permet de prier pour votre évolution et surtout pour vous permettre d’aider autrui. En ce jour, votre chemin est basé sur l’amour d’autrui, est basé sur le respect de chacun, est basé sur la compréhension et surtout vous êtes des porte-paroles du message de mon Fils.

 

         Mes enfants, trop de questions obnubilent votre esprit et devraient être radiées depuis longtemps, car nous sommes et resterons la chandelle qui vous montre le chemin. Nous serons aussi ce chapelet qui vous permet de prier. Et la Bible est la Parole qui vous permet de comprendre et d’apporter le mot d’amour à autrui.

 

         Mes enfants, n’ayez point peur de cet avenir, il n’y a pas de réception négative. Vous êtes en plein essor pour avancer, évoluer, et porter la Bonne Parole. Cette Parole qui manque à ce monde, cette Parole qui est déficiente à tous les niveaux, même dans la propre Eglise de mon Fils. Cette Eglise qui désire le bien mais qui a tendance à glisser sur les bas-côtés : erreur humaine mais pas erreur consentie par l’être humain.

 

         Mes enfants, si le chemin vous parait long, si le temps vous parait dur, si vous pensez que vous n’êtes pas aptes, je tiens à raffermir en vous cette possession que vous avez à l’intérieur de vous, des mots d’amour et de paix. Cette transmission qui vous a été donnée pour être vraiment les représentants de mon Fils sur cette terre, vous, comme bien d’autres, car, comme je vous l’ai dit, nombre d’autres personnes adhérentes à la foi en mon Nom sont sur cette terre et permettent la divulgation de la Parole de mon Fils au travers de mon Nom.

Ne soyez pas dans la solitude mais bien au contraire, dites-vous que vous faites partie d’un tout et ce tout, c’est l’Amour et la Paix sur ce monde.

 

         Mes enfants, le chemin arrive où il va falloir reconstruire. Prenez le temps entre vous de préparer ce projet de ma maison. Mettez tout par écrit selon les coordonnées que je vous ai données, que tout soit clair, net, précis. Simplement, il vous restera uniquement à transférer ce dossier, mais pas en votre nom et vous savez pourquoi. Ne soyez pas trop tardifs sur ces démarches car vous en aurez besoin très rapidement et ne soyez pas inactifs au moment où on vous le demandera, et surtout dans l’inattention de n’avoir pas résolu ce projet par écrit.

 

         Voilà mes enfants en ce jour c’est quelque chose que j’avais à vous dire. Et je veux qu’en chacun d'entre vous, ici et selon la Volonté de mon Fils, Il allume en vous, en chaque être une petite flamme, une flamme chauffante, odorante, une petite flamme qui va vivifier vos cœurs et odorifier votre corps. Cette flamme, est la flamme de l’Esprit Saint qui descend en vous. Elle est un gage de l’amour que mon Fils porte au travers de vous. Soyez aimés et chéris par Dieu le Père. Mon Fils vous appose toute Sa Foi, toute Sa Gratitude et toute Sa Miséricorde sur chacun de vous afin que vous soyez à jamais protecteur de la Parole Divine et que vous soyez aussi protégés par l’immensité de la Miséricorde Divine.

 

         Voilà mes enfants, en ces quelques mots, ce message d’aujourd’hui et je tiens à vous rappeler que je serai avec vous dans le sanctuaire de Lourdes et j'apporterai ma parole à deux reprises.

 

         Mes enfants, soyez bénis, soyez couverts de la Miséricorde de mon Fils et du Père Eternel. Soyez à jamais exaucés de vos vœux par rapport à autrui. Soyez resplendissants de la flamme de la foi sur vos têtes en chaque jour. Soyez homme de foi, homme de libération, homme de regroupement, homme humble mais qui saura unir et préserver la Parole. Soyez, mes enfants, vérité parmi les vérités. Soyez surtout humbles et croyants. La foi est le vœu de votre avenir.

 

         Mes enfants, acceptez la Bénédiction de mon Père : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »        

 

 

 

 

         Mes enfants, soyez bénis à jamais. Que cette bénédiction soit un reflet de chaleur, de beauté et d’amour. Le Père Eternel, Son Fils et le Saint-Esprit dans la Sainte Trinité vous accordent toute la mansuétude et toute la miséricorde qui vous est due et vous apportent toute libération de parole pour l’évolution de ce monde. Vous êtes, vous serez et vous verrez. Ce ne sont pas des mots. C’est la Volonté Divine de mon Fils. Prenez à la hauteur cette évolution qui va faire grandir en vous l’Amour et la Paix. Cet amour et cette paix que vous allez devoir dispendre autour de vous avec la force de la Sainte Trinité. Vous allez être sur un chemin de roses, des pétales que je disperserai, il n’y aura point d’épines, simplement le soutien. Et en cas d’un chemin tortueux ou bouleversé, les anges vous soulèveront et vous permettront d’avancer sans faillir à la santé de vos pieds.

 

         Mes enfants, je vous remercie de m’écouter, je vous remercie d’être présents et que votre prière reflète votre foi et que cette foi puisse grandir, grandir au travers de l’enseignement que vous diffuserez autour de vous.

Merci mes enfants de m’écouter.

 

         Je suis Marie Mère des hommes, servante, priante, aimante et vouée à toute votre cause et à la cause de la Sainte Trinité.

Je suis le trait d’union entre la Trinité et vous et inversement, proportionnellement.

         Voilà mes enfants, je vous aime. Gardez mon amour : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

                                      

                                                                                                                 Marie Mère des hommes

 

​

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lourdes

Samedi 10 mai 2014

 

 

« Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

 

Mes enfants,

 

         Aujourd’hui, vous êtes comme la cascade qui tombe en ébullition. À sa chute, vous êtes pleins d’énergie, comme l’eau qui rebondit et après, vous êtes calmes comme un ruisseau qui suit cette cascade et qui arrose en même temps toutes les fleurs et les plantes qui sont autour. C’est dire que vous êtes créateurs, certaines fois, de vocations au christianisme ; mais vous êtes surtout à l’origine de gens qui vous suivent. Vous êtes sur le droit chemin et vous arrosez toutes ces fleurs qui vont venir agrémenter votre groupe.

Vous êtes comme tous les groupes auxquels je révèle ma parole, vous êtes bouillonnants au départ, vous vous assagissez et vous vous rendez beaucoup plus calmes après. Vous arrosez une partie des personnes qui vous suivent et qui vous accompagnent. Vous avez une vocation d’amener des gens à la pensée divine donc, sans que vous ne le sachiez vous-mêmes, vous êtes resplendissants dans votre rôle d’accompagner des nouvelles personnes à la compréhension de la divinité de mon Fils et surtout de la Sainte Trinité. Vous êtes sur le chemin de la connaissance et vous faites participer des gens à la connaissance. Vous ne pouvez ressentir exactement le chemin que vous faites, mais nous sommes tout à fait contents et souriants à votre évolution de chaque jour. A chaque fois, nous vous donnerons les éléments pour avancer.

 

         Je suis un peu désolée qu’hier soir (cf. message pour le groupe reçu le vendredi soir), vous n’ayez pas compris que vous auriez la messe là où je vous l’ai dit.

Je suis désolée, vous avez été un petit peu incroyants, mais sachez que quand je demande quelque chose, déjà le travail est fait, et vous avez ce que je vous demande. Voilà, il faut faire une entière confiance en ma parole parce que la parole que j’ai est la Parole de mon Fils. Je vis comme intermédiaire entre mon Fils et les êtres humains. Je suis heureuse de pouvoir faire le cheminement, de vous amener à l’osmose avec mon Fils et surtout après avec le Père Eternel. Donc, mon chemin est uniquement de faire évoluer votre foi vers l’osmose totale avec Le Père Eternel. Je vous gratifie de mes remerciements car vous avez fait un chemin sans vous en rendre compte qui vous a permis d’avancer. Vous avancez sur le bon chemin. Par contre, ne soyez pas toujours à l’écoute de certaines paroles.

Essayez de demander le discernement pour qu’on vous mène sur le droit chemin. Ça c’est mon rôle. Je suis Mère des hommes, je suis la relation entre la Sainte Trinité et les hommes. J’apparais et je viens dans de nombreux endroits sur terre pour permettre l’évolution spirituelle auprès de mon Fils et de la Sainte Trinité.

 

         Aujourd’hui, je suis là pour vous remercier de votre écoute.

 

         Je suis Marie Mère des hommes et surtout je suis là pour vous amener sur le chemin de l’osmose avec votre Père. Je ne suis pas, comme certains le disent, une sainte. Je suis la Mère du Christ, je suis une Mère qui a enfanté mon Fils. Je ne peux pas trouver un mot terrestre pour vous expliquer. Sachez que vous serez toujours soutenus par moi sur le chemin de l’évolution, sur le chemin de l’Amour et de la Paix. Avant que vous repartiez de Lourdes, chacun aura un ressenti particulier de ma présence. Il y en a qui l’ont déjà eu et d’autres qui l’auront demain matin. Ne vous inquiétez pas. Je vous demande simplement une prière répétée pour tous ceux qui souffrent dans ce monde.

Vos prières seraient très intentionnées par rapport à la guerre civile qui se passe en Ukraine. Il faut prier pour eux. Ce sont des extrémistes d’un côté comme de l’autre qui cherchent le conflit. La population est prise en otage, elle est obligée de subir la pression de l’un ou de l’autre. Il faut prier pour eux. C’est la population qui est toujours tributaire de sa vie pour l’évolution d’un nouveau statut gouvernemental. Le Seigneur n’a pas voulu laisser les hommes agir avec leurs pensées.

 

         Sachez que le monde est à l’heure actuelle à quatre-vingt-dix pour cent engendré par le malin, par « mon ami » comme je l’appelle. Je ne peux pas vous expliquer comme je le conçois, moi. Moi, je l’appelle « mon ami » mais vous ne comprendriez pas pourquoi je l’appelle ainsi et je ne peux vous le signifier parce que vous ne comprendriez pas les malversations que lui fait à notre niveau, et nous l’acceptation que nous faisons à son niveau. Vous savez, quand le Seigneur dit : « vous prenez une gifle, tendez l’autre joue », c’est très biblique. Il faut savoir accepter le mauvais pour faire ressortir le bien. Et là, ça rentre dans les paraboles, ça rentre dans les images que mon Fils veut faire comprendre au monde. Donc, ne vous inquiétez pas, ne soyez pas révoltés par rapport à cela.

Beaucoup de gens se posent des questions par rapport à la Bible, par rapport à l’enseignement qui est divulgué dans la Bible. Mais c’est un enseignement qui doit vous amener à rentrer en osmose avec la Sainte Trinité, c’est-à-dire mon Fils, le Père et le Saint Esprit. Je ne suis qu’un élément transmetteur entre l’humanité et la Sainte Trinité. Je suis très encouragée par vos résultats, par vos avancées spirituelles. Sachez que la moindre prière que vous faites est enregistrée, elle permet à mon Fils, quelque part, d’enlever un petit peu une partie d’un clou. Sachez que tout ce que vous faites permet de le soulager. C’est dur à comprendre peut-être pour vous, mais mon Fils en ressent les bienfaits. Toute prière qui est adressée à la Sainte Trinité, à mon Fils, à Dieu le Père sont des prières qui soulagent mon Fils. Vous avez du mal à comprendre, mais sachez que dans le monde entier, je suis présente et j’apporte la même parole qu’à vous, c’est-à-dire, j’apporte une parole de conciliation, une parole d’osmose avec la Sainte Trinité. Donc, il faut que vous appreniez à accepter tous les problèmes qui se relient à ce chemin que vous avez, et encore je fais en sorte que les épines n’y restent pas, que vous ayez un chemin qui soit souple et qui vous permette de marcher pieds nus pour avancer.

 

Je suis très très sensible à vos prières, très sensible à votre foi intérieure. J’aimerais que cette foi intérieure entre vous soit unanime. Vous voyez, il faudrait que vous trouviez un objectif particulier, que vous priiez tous pour ce même objectif. Je sais que vous priez pour la rénovation de la Maison d’Ardouane, mais je pense qu’il faudrait être plus présent et faire peut-être une prière mensuelle à une certaine heure, que tout le monde prie ensemble pour l’évolution de cette maison qui va vous être rendue d’une certaine manière. Mais je vous expliquerai en temps voulu comment cela va se passer. Je suis très touchée de votre venue, de votre approbation en ce voyage et surtout de votre attirance à Lourdes, à Sainte Bernadette qui a été une sainte quand même très bousculée dans sa vie, qui a été rejetée à une époque par les évêques, les prêtres, et qui a trouvé un prêtre qui l’a fait ressortir de ce groupuscule qui l’enterrait pour éviter que le message soit répercuté au monde. Elle a fait un chemin de foi, elle a fait un chemin d’approbation à la volonté de mon Fils. Elle a donné le message que je lui ai transmis et après, elle a suivi le chemin de mon Fils. Le chemin de mon Fils était très spécifique, c’était une foi entière, complète en la Sainte Trinité. Elle a donné sa vie. Elle a donné sa vie. On lui a appris tout ce qu’elle ne savait pas, on lui a apporté ce que les gens ne comprennent pas à l’heure actuelle et qu’ils devraient comprendre d’ailleurs, car cela devient vraiment un véhicule d’approbation dans le monde. C'est dire qu'on lui a apporté la lecture, on lui a apporté la compréhension, on lui a tout apporté, la Parole. (Merci, Marie a apporté un air frais.) Voilà ce que je voulais vous dire.

 

 

 

De cette cascade bouillonnante, vous êtes à la chute. Vous êtes resplendissants de vapeur d'eau, de gouttelettes d'eau et maintenant, vous allez rentrer sur ce chemin où vous allez y arroser toutes ces plantes qui sont sur le bord.

Vous ne ferez que porter la Bonne Parole de mon Fils au travers de votre chemin futur. C'est à dire que vous avez fait le travail le plus important, que vous avez passé cette cascade. Vous avez fait le grand saut. Vous ne vous en êtes pas rendu compte, c'est vrai que l’on ne vous donne pas les éléments photographiques. Mais on vous suit tous les jours et là, vous avez fait ce saut qui est merveilleux. Ce saut où l'ébullition, la vapeur d'eau, les gouttes d'eau font resplendir la nature autour de vous. Vous êtes sur le chemin du ruisseau qui coule et qui apporte l'arrosage à toutes les plantes. Vous êtes la source de l'évolution de la nature. Vous allez apporter beaucoup de rafraîchissement au travers de l'enseignement à bien des gens. Ne vous faites pas de souci. Vous avez l'impression que vous, vous n'avancez pas. Mais votre avancée est spectaculaire pour nous, car nous nous rendons compte, nous, de votre évolution, de votre confirmation dans l'évolution de la maison. Mon Fils agit, ne vous inquiétez pas. Tout se réglera d'une manière très différente des notions que vous avez à l'heure actuelle. Ne vous inquiétez pas du tout. Mon Fils agira en temps voulu. Mais, je voulais vous féliciter de votre avancée, car cette avancée, que vous n'avez pas gérée par vous-même parce que vous ne vous rendez pas compte de l'évolution que vous avez, se répercute au travers d'une personne et d'une autre. Vous savez que vous êtes un certain nombre mais en fin de compte, ce nombre peut presque être doublé par rapport aux personnes qui transmettent ma parole. Sachez que vous êtes loin du compte de la répartition de ma parole de paix et de servante auprès de mon Fils. Et mon Fils veut, en ce jour, vous bénir tous et vous remercier de votre soutien à Sa Croix. Quelque part, vous revivifiez ses plaies et vous permettez à ce que ses plaies se referment. Vous êtes des éléments guérisseurs assemblés à tous les groupes de prières que dans le monde je vais visiter en toutes langues. Vous faites partie d'un tout qui permet la guérison des blessures de mon Fils. Mon Fils vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen. »


 

         Merci mes enfants de tenir toujours ma parole en vos cœurs et même dans la diversité, certaines fois dans le conflit, vous avez foi en ma parole. Même si certaines fois, certaines incompréhensions peuvent survenir, j'apporterai les explications en temps utile et au moment voulu. Certaines personnes attendent des réponses depuis quelques temps, mais ils auront la réponse en temps voulu. Il n'y a pas de frontière entre le matériel et l'immatériel.

Vous savez que, je ne peux pas vous l'expliquer, mais vous pouvez faire une connexion entre vous, personne matérielle, et l'immatériel. Vous pouvez passer d'un monde à un autre. C'est très particulier. Je vous enseignerai le passage du matériel à l'immatériel. Ce n'est qu'une question de foi, une question de profondeur spirituelle. Quand je vous le dirai, vous allez être étonnés, mais c'est une vérité flagrante. Il faut que vous y arriviez, mais je vous l'expliquerai plus tard. Il faut arriver à faire la connexion entre le matériel et l'immatériel. Je vous expliquerai en temps voulu quel est le chemin à suivre. Ce n'est pas contre la religion, bien au contraire. Sachez que nombre d'évêques, même de prêtres, font cette connexion de la situation humaine et de la situation spirituelle.

Mais je vous expliquerai en temps voulu. Ce n'est pas un grand secret, non. Vous n'êtes pas prêts encore à recevoir cet enseignement. Mais je vous promets, je vous le dirai. Je veux simplement vous remercier du chemin que vous avez fait. Je ne resterai pas plus longtemps pour ne pas vous déranger. Mais simplement je répète au nom de mon Fils, mon Fils vous remercie du chemin que vous avez fait. Vous savez, je vous parlais d'une cascade tout à l'heure mais vous avez fait le chemin pour remonter cette cascade. Donc maintenant, vous pouvez plonger et éclabousser. Vous éclabousser les gens autour de vous de vos connaissances, du bienfait de vos connaissances, de votre foi. Vous allez apporter à tous les gens que vous allez rencontrer maintenant une autre approche de la foi et de la connaissance. A chaque message, je vous apporterai des éléments qui vous permettront d'avancer. Je vous demande simplement ce soir, de prier pour les conflits qu'il y a en ce monde, c'est à dire au Nigeria, en Ukraine, il y a aussi ........ non je ne peux dire, surtout au Nigeria et l'Ukraine où cela va tourner en guerre civile et en massacres inutiles, vraiment inutiles.


 

         Je vous remercie de m'avoir écoutée.

 

         Je suis servante auprès du Seigneur. Je ne suis là que pour vous délivrer le chemin de la vérité et de la connaissance.


 

         Merci de m'avoir écoutée.

 


      Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

Brusques le 15 juin 2014

 

 

Relisez L’Ecclésiastique (20, 1-8), Sagesse et Parole

 

Mes enfants,

 

         Merci d’être présents en ce jour. Je voudrais vous dire que toutes les prières que vous venez d’adresser en mon nom et au nom du Père sont des prières qui vont être adressées directement à des peuplades d’Afrique qui sont en pleins bouleversements liés à des ethnies, liés à des politiques, liés à des problèmes inter-villageois, inter-régionaux.

Ces prières, que vous avez faites leur sont adressées directement car il y a, en ce temps, trop de massacres d’innocents, pour permettre à certains de se valoriser politiquement, publiquement et qui, en fin de compte, n’amènent qu’un bouleversement et qu’une décrépitude du pays. Tous ces gens ont besoin de vos prières.

Tous ces pays d’Afrique, tous ces pays aussi d’Asie ont besoin de cette prière profonde, perpétuelle, afin de sortir du carcan de la bêtise humaine, de l’affrontement d’origine tout à fait bestiale et non humaine.

 

         Mes enfants, en ces temps, beaucoup prônent le plaisir, le jeu. La mouvance, dans ces plaisirs, permet à nombre de personnes d’oublier leur situation critique. Mais quelle déception quand ils vont ouvrir les yeux ! Ils reviendront encore à des temps où la faillite sera pire. Cette période devrait être une période charnière pour tous, afin qu’une évolution de Paix et d’Amour se transmette. Mais non ! La période qui se situe à l’heure actuelle est une période de plaisir et d’argent. C’est comme le veau d’or. C’est une image qui est faite d’un mirage, d’une chose qui n’existe pas. Les êtres humains passent à côté de leur vraie fonctionnalité, cette fonctionnalité d’Amour et de Paix, celle qui leur permettra de sourire, de parler, de soutenir, d’aider. Voilà le chemin qu’il faut suivre et non se confiner dans des paris absurdes, dans des mises monétaires absurdes. Mais voilà, le malin avec son emprise, est comme une pieuvre monétaire qui ronge tous les pays du monde. Sachez que ceci est en train de détruire l’être humain dans sa plus grande profondeur, dans son intimité, dans sa fonction originelle. Le problème est que nous ne voyons que l’artifice de bien des choses et nous nous cachons, nous nous mettons des œillères face à une certaine réalité. Tout n’est que convention entre les uns et les autres. Tout n’est qu’arrangement, tout n’est que substitution de la vérité par des mensonges absolument erronés et abjects. L’argent n’a pas de valeur, n’en a jamais eu.

Tout ceci n’est qu’un élément pour avoir une suprématie sur les peuples, pour avoir une suprématie sur autrui. Mais si demain vous enleviez l’argent qui n’est qu’un papier ou un morceau de ferraille, que seriez-vous ? Vous seriez des êtres heureux, qui échangeraient service contre service, qui vivraient dans une profonde intimité, dans un partage, surtout sans aucune querelle, fait avec Amour et Paix. Toutes ces démarches ruinent et sapent un peu plus chaque jour l’édifice de vos sociétés. La Foi et l’Amour est l’issue à tous les peuples pour trouver une aire de repos, de plénitude et de concordance entre tous. Rien n’est fait qu’avec la volonté humaine de détruire, de mettre en conflit les gens afin de permettre de parler sur tel événement ou sur telle réaction, et permettre par ce déséquilibre d’avancer dans une fausse politique qui ne servira que certains privilégiés.

 

         Mes enfants, il vous reste l’Amour et la Paix. Il vous reste la plénitude, cette plénitude que vous retrouvez tout autour de vous. La nature, elle est belle, elle est florissante. C’est l’époque où les fleurs sont en éclosion. Les animaux sont en période de reproduction. Tout amène la nature à s’éveiller et à apporter des arômes, à apporter une vie nouvelle, fleurie, débordante de piaillements ou autres bruits. Les ruisseaux qui coulent d’eau fraiche, qui donnent la vie à tant de poissons, tout ceci est la vie nature, c’est la vie de Dieu. Cette vie qui est naturelle, celle que vous ne devez pas empoisonner, celle que vous devez protéger au sein de vous tous.

 

Priez pour tous ces peuples qu’on laisse à l’abandon, et, entre guillemet, qu’on fait passer comme chair à canon. C’est une injustice au plus haut niveau, ce sont des massacres sans nom. C’est une révolte qui reste intériorisée dans les cœurs de chacun. Que faire ? Que faire ? Entre cela et ces armes lourdes et puissantes. Votre cœur ne peut parer à tout cela. Mes larmes elles, avec amour et plénitude, soulèveront tous ceux qui sont partis et qui aspirent à ce que les hommes redeviennent des frères et sœurs.

Mon Fils n’aspire qu’à ce renouvellement des forces en présence, l’Amour et la Paix. Toute absurdité et il en est ô combien, je pourrais toutes vous les citer, qui permettent à certaines personnes, par ces temps, de donner des pouvoirs et font n’importe quoi, construisent et déconstruisent, érigent et écrasent. Cette vie n’est pas votre vie. Votre vie se situe uniquement dans l’Amour et la Paix. C’est pour cela que mon Fils, en ces temps, accélère l’évolution pour que l’Amour et la Paix s’installent dans ce monde, au travers des grands de ce monde. Mais Il fait en sorte aussi que nombre de lieux surgissent et accueillent en leur sein nombre de personnes désavantagées pour qu’elles puissent grandir et apporter aide à autrui. C’est pour cela qu’Il agit sur le chemin de ma Maison et accélère cette ouverture.

Mais c’est une œuvre de chacun d’entre vous. Vous êtes tous participants, vous êtes tous imprégnés dans la moindre pierre de cette maison. Vous êtes dans les fondations et sur vos fondations d’autres viendront et surélèveront l’œuvre terrestre et céleste.

 

         Mes enfants, je vous demande surtout de poursuivre vos prières en chaque jour. N’oubliez pas le vendredi de prier. N’oubliez pas qu’il vous est possible de faire un jeûne le vendredi et de l’offrir à tous ceux qui n’ont pas de nourriture adéquate, pour grandir et se fortifier. Faites ce don dans votre intimité et vous soulagerez bien des gens et des enfants. Vous êtes sur le chemin de la vérité, vous êtes sur le chemin de la connaissance et je vous donnerai dans l’avenir les avancées nécessaires pour que vous puissiez dépasser votre égo et dépasser les barrières matérielles de ce monde.

Mon Fils vous adresse Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

 

         Merci mes enfants de m’écouter. Je vous remercie et je vous accorde tout mon amour de mère afin que cette chaleur puisse vous envelopper et vous permette de suivre chaque jour votre avancée dans le désir d’aider autrui et de sauvegarder la vérité.

Merci mes enfants, merci de m’écouter.

 

         Je suis Marie Mère des hommes, servante en tout lieu, et surtout présente auprès de chacun pour l’unité des hommes de bonne volonté, pour subvenir aux plus défavorisés.

 

         Merci mes enfants.

 

          Marie Mère des hommes

00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04

Le 13 juillet 2014

Ardouane

 

Mes enfants,

 

         Je vous remercie d’être venus pour cette date anniversaire. Ne craignez rien, je viens encore en ce jour, vous montrer l’état de délabrement de ma maison. Cet état ne va pas durer puisque transactions sont en cours afin que vous récupériez cette maison. Ceci sera fait avant le prochain anniversaire. Toutes solutions financières seront réglées avant la prochaine date anniversaire.

 

         Mes enfants, soyez heureux, car c’est l’une de vos victoires, mais elle est toute petite par rapport à celle qui vous est octroyée dans le rassemblement des âmes. Vous devez un peu plus, chaque jour, accompagner les âmes à la foi du Père Eternel, et de mon Fils, et surtout dans l’Amour et la Paix sur cette terre. Vous devez participer à la création de cette osmose des peuples envers mon Fils et envers le Père Eternel.

 

         Mes enfants, vous avez franchi une étape. Il vous reste d’autres étapes à franchir et en celles-ci, vous serez toujours accompagnés des saints, de vos familles et de nous-mêmes.

Mes enfants, il faut absolument approfondir l’évolution de l’Amour et de la Paix autour de vous, auprès d’autrui, de quelques religions que ce soit et surtout sans aucune qualification de race, de couleur ou de religion.

 

         Mes enfants, je suis là pour vous accompagner et vous diriger sur le chemin de la foi, de l’amour et surtout afin que vous soyez tous unis et tous réciproquement en Amour et en Paix.

 

         Mes enfants, je vous accorde toute ma volonté d’Amour et de Paix de Mère afin que vous avanciez sur le chemin de Mon Fils. Le Père Eternel vous bénit en ce jour : « Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

         Mes enfants, il faut poursuivre votre ouverture sur ce monde. Il faut reprendre vos démarches avec le continent africain. Il faut poursuivre vos démarches avec d’autres régions, des îles, comme Madagascar. Il faut poursuivre des démarches au Canada, dans d’autres lieux encore. Il faut absolument développer ce lien d’Amour et de Paix auprès des peuples divers et opposés dans ce monde.

 

         Mes enfants, vous avez toute notre gratitude. Toutes vos familles sont présentes pour prier afin que l’évolution soit positive dans votre avenir.

 

         Mes enfants, je reviens à vous le mois prochain, pour la fête du 15 août. Soyez sûrs que je vous apporterai des nouvelles qui vous seront très satisfaisantes par rapport à votre évolution.

Vous allez connaitre une qualification nouvelle au sein de votre groupe, au sein de la détermination du nombre de votre groupe, au niveau d’une hiérarchie politique et nationale. Vous comprendrez au moment voulu.

 

         Mes enfants, je vous demande de poursuivre vos prières pour vous-mêmes et surtout pour tous ceux qui vous entourent et qui ont besoin de votre aide. Priez surtout pour toutes les personnes qui n’ont pas les moyens physiques ou mentaux de pouvoir s’approprier une prière ou s’approprier une manière de parler pour autrui. Soyez fiers, mes enfants, de connaitre, d’entendre, et de jouir de la beauté de la prière et des ressentiments chaleureux qu’elle apporte.

 

         Merci mes enfants de m’écouter. Je vous apporterai en ce 15 août une belle parole, celle de l’évolution qui vous permettra de vous soulager sur l’avenir d’Ardouane, de ma maison. Regardez l’état. J’avais dit qu’il faudrait rebâtir sur une ruine. La ruine est là. Vous allez rebâtir dessus.

 

Merci, mes enfants d’avoir attendu, d’avoir écouté.

Merci, mes enfants.

 

         Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès du Seigneur par amour pour l’humanité et surtout pour la réunification de tout un peuple envers son Dieu.

 

Merci, mes enfants de m’écouter et merci surtout de propager la Parole de Mon Fils et de celle de Dieu le Père. Que la Paix règne sur vous et sur toutes vos familles. Merci.

 

 

         Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

Le 15 août 2014

Mas Dieu

 

Mes enfants,

 

         Je vous remercie d’être venus si nombreux en ce jour. Je vous remercie de venir en cette fête où j’ai regagné le Ciel auprès de mon Fils.

Mes enfants, je suis à votre entière disposition en tout moment de votre vie. Apportez-moi vos questions et j’y répondrai au travers des actes de la vie. Posez-moi vos prières et je répondrai par l’intermédiaire de mon Fils et de Dieu.

 

         Mes enfants, vous avez tout entre les mains, l’amour, la paix et la sérénité. Ne vous cachez pas sous un faux prétexte parce que vous n’avancez pas. Confiez-vous, confiez-vous chaque jour, en toute occasion douloureuse, délicate.

N’oubliez pas que nous sommes là, que nous sommes prêts à vous soutenir et vous guider. En ce jour, mes enfants, en ces temps, vous avez de plus en plus besoin de notre intercession. Alors, demandez, vous serez exaucés. Cette demande doit être faite par le cœur. Tout doit revenir dans le cœur. Ne cherchez pas des mots, donnez les mots qui vous viennent à l’esprit et demandez que ce soit exaucé sur tel ou tel propos. Mon Fils fera en sorte d’exorciser ce qui n’est pas exorcisé et tous ceux qui se dirigent vers le mauvais chemin et d’un autre côté. Il pourvoira aux demandes de tous.

 

         Mes enfants, vous êtes des âmes priantes, confiantes. Ne vous laissez pas déborder par la vie actuelle, par le matériel présent et surtout laissez ouvert votre cœur à l’Amour que l’on vous donnera et à l’amour que vous pouvez donner. Ne jugez point. Acceptez et vivez. Plus vous jugerez, plus vous serez jugés. Soyez donc dans l’expectative de recevoir et d’aimer. N’ayez de doute, toute âme est positive. Faites confiance en mon Fils, priez l’Esprit Saint afin de faire évoluer votre chemin et pour vous permettre d’avancer dans la foi, l’Amour et la Paix.

 

         Mes enfants, si les temps ne sont pas pour les vacances, comme vous pourriez le dire, ne désespérez pas. Tout reviendra dans les normes et dans l’Esprit de Dieu. Tout reviendra dans l’Amour et la Paix. Il vous faudra quelques temps avant que ceci se produise. Des changements se feront, des bouleversements se feront. Mais vous n’en subirez pas les inconvénients, au contraire. Alors restez priants, restez aimants.

Portez la Bonne Parole, la Parole de mon Fils, la Parole de l’Evangile.

Soyez assidus pour regarder avec les yeux, écouter avec les oreilles. Regardez cette nature florissante. Parce qu’elle est arrosée, elle est florissante. Enlevez l’eau et elle est desséchée. Vous êtes pareil. Il faut vous donner l’eau pour rafraîchir votre cœur, il faut vous donner la Bonne Parole, il faut vous donner la lecture des Saintes Ecritures pour que votre cœur ne se dessèche pas.

 

         Mes enfants, voici le chemin que vous devez suivre, toujours m’écouter. Etre présent, secourir, soutenir, ne jamais faiblir devant l’adversité car il n’y a pas d’adversité qui ne soit combattue par votre Père Eternel. Soyez confiants et soyez débordants de vitalité. Priez, priez, priez car le chemin est encore souple, les ronces n’apparaissent pas encore. Profitez pour avancer sur ce chemin dégagé. Mon Fils pourvoit à ce que celui-ci soit dégagé en tout lieu, en tout endroit pour que vous puissiez atteindre les sommets de la Connaissance et de l’Amour.  Car ce chemin est d’apporter l’amour en tout et de diffuser vos connaissances à autrui. Vous êtes « super ».

 

         Aux enfants de mon Fils qui gèrent Sa Maison, vous êtes parmi les plus grands paroissiens, et les prêtres, vous êtes là pour les seconder et gérer la venue des nouveaux disciples. Soyez aimants et aimez. Vous avez vu ma maison dernièrement, comme elle a l’air délabrée. Voilà la ruine maintenant. Il faut que vous avanciez dans les mois à venir. Et je vous donnerai l’aide pour conclure le dossier d’avenir. Je vais vous apporter cette aide. Préparez-vous à ce dossier. A tous, je vous remercie d’être venus. A tous, j’apporterai dans vos foyers une étincelle d’amour et de joie, j’apporterai des réponses et j’apporterai des soulagements. Soyez attentifs et n’oubliez pas la prière. Priez, priez, priez.

 

         Mes enfants, je vous remercie. Le Père Eternel vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

         Mes enfants, partez libérés, mais convaincus de cet Amour et de cette Paix. Partez dignes sur les chemins de la vie. Vous n’avez rien à craindre. Il faut suivre votre propre cœur. Voilà. Apportez-moi tous vos problèmes et en chaque jour, je résoudrai.

 

         Merci mes enfants de m’avoir écoutée. Je suis Marie Mère des hommes, servante en tout lieu et en tout point afin qu’on reconnaisse la Trinité sur cette Terre et que l’Amour et la Paix deviennent les mots de Vérité et l’emblème du monde. Merci.

 

         Marie Mère des hommes

​

​

​

​

​

 

 

Message du 21 septembre 2014

Castelnau-le-Lez

 

 

 

Mes enfants,

 

Dans cet esprit, je renouvelle la confiance absolue que vous devez avoir en mon Fils. C’est Lui qui gère vos journées, qui gère vos pensées, si vous êtes en accord avec Lui. Mon Fils, en ce moment, est en train d’essayer d’élaborer une sauvegarde pour votre humanité, votre humanité tellement déplorable, suite à l’invasion du malin dans tous les domaines de la vie. Ne soyez pas pessimistes, soyez confiants, amoureux. Soyez toujours dépendants de l’Amour et de la Paix. En ces deux mots, votre trajectoire sera la plus belle, celle qui sera toujours étincelante et qui vous apportera toujours le bonheur et l’efficacité.

 

         Mes enfants, en ces jours, vous devez suivre le chemin que je vous demande de poursuivre. Sachez que ma parole est ainsi faite pour que vous puissiez la suivre et la mettre en pratique. Sachez que d’autres paroles peuvent vous être fournies. Faites alors le signe de la Croix pour en connaître la véracité. Sachez que le malin, en tout point, peut absorber votre état d’esprit. Il peut le manipuler afin que vous alliez à l’encontre de ce que vous pensez.

 

         Mes enfants, suite à ma maison, nos continuations avec les réponses tardent. Mais d’ici deux mois, vous aurez une réponse très positive qui vous permettra d’avancer. Sachez aussi que le voyage se fera, mais il faudra l’implication de beaucoup de personnes pour que ce voyage se fasse et que vous en récoltiez les bienfaits de l’Amour et de la Paix. Sachez aussi que vous allez aller de l’avant dans d’autres domaines et qu’il faut encore que vous apportiez votre parole et votre soutien matériel à des pays que vous connaissez et qui vous demandent votre aide. Vous serez aidés en chaque point, en chaque lieu. Sachez aussi que vous avez besoin, tous, d’une aide profonde intérieure. Vous cherchez votre destination finale. J’apporterai en chacun d’entre vous la ligne de vie, la ligne qui vous permettra d’avancer et de croire et de vivre avec cette croyance qui ne sera pas une croyance défaitiste, mais une croyance de vie, une croyance qui pourra être vécue chaque jour avec profondeur, une croyance de vie réelle.

 

         Mes enfants, vous devez vous unir par la prière, vous devez vous unir pour ce voyage, vous devez vous unir pour permettre que ma maison s’ouvre. Tout est dépendant l’un de l’autre. Il est un point où il faut accélérer, il est un point où il faut apporter la preuve de votre union, union « totalitaire », union juridique. Cette union vous permettra d’avancer plus largement dans la vie.

         Mes enfants, une période de bonheur est au devant de vous, une période de fraicheur, période d’allégorie qui va vous faire rajeunir tous. Cette période, il faut la vivre au plus profond de vous-mêmes et en ceci, l’Esprit Saint vous permettra de vivre cette expérience très profondément.

 

         Mes enfants, partez sur cette belle route, sur cette route de l’évolution, de la connaissance. Soyez ouverts à tous et à toutes. Vous n’avez pas de mur face à vous. Vous êtes sur un terrain plat. Il vous suffit d’avancer, de poser un pied devant l’autre et vous verrez que tout obstacle partira. Vous êtes, mes enfants, choisis pour un destin d’évolution pour ce monde. Bien sûr, vous n’êtes pas des nouveaux apôtres, vous n’êtes pas des demi-dieux, des dieux. Tous ces mots ne sont qu’effleurement de l’esprit humain qui apportent une certaine négativité à l’évolution de chacun. Non, vous êtes des êtres humains, vraiment des êtres humains, des êtres d’amour, de chair et de force spirituelle très élaborée, et en plus, vous savez garder discrétion et vous savez avancer en douceur sans vous exposer et sans surtout vous mettre en avant, ce qui équivaudrait à quelques conflits et de génération et de politique entre guillemets. Vous êtes des êtres d’Amour et de Paix, vous êtes des êtres qui demandez simplement à être écoutés pour un enseignement divin d’Amour et de Paix. Vous êtes ces êtres et vous allez accomplir, chacun dans votre domaine cette faculté d’enseignement, de compréhension. Vous serez, après, aptes à former d’autres personnes pour enseigner et permettre à d’autres personnes de suivre le chemin de l’Amour et de la Paix. Tout est lié en ces deux mots : Amour et Paix.

 

         Mes enfants, je vous offre ma parole pour qu’elle soit écoutée, pour qu’elle soit amplifiée. Toute cette parole ne doit être que réception d’Amour et de Paix. Cette parole doit être contemplation auprès de mon Fils, contemplation auprès du Père Eternel. Sachezen toute la journée vous agenouiller auprès de l’effigie de mon Fils ou de Sa Croix. Offrez cinq minutes de vos journées. Priez mon Fils qu’Il vous apporte l’aide que vous demandez. Sachez que toute aide que vous demanderez pour autrui sera accordée par rapport à votre cœur. Sachez que Le Père suit en tout l’évolution de votre âme pour vous apporter encore plus de Miséricorde et d’Amour. Mon Fils vous accorde Sa Main, Il vous attire vers Lui pour prier. A côté de Lui, agenouillez-vous et soyez présents devant le Cœur Sacré.

Priez, aimez, pardonnez. Soyez toujours priants. Ne vous laissez pas aller à des contradictions mentales, à des contradictions spirituelles. Il ne peut y en avoir quand vous êtes aimants envers mon Fils. Soyez toujours aimants et vous n’aurez pas d’erreurs suite aux réponses.

 

         Mes enfants, priez, priez, priez. Soyez toujours attentifs, attentifs à mes paroles, attentifs aux Paroles de mon Fils. Soyez attentifs aux actes de la vie, les actes de la vie où mon Fils vous accorde de la bienfaisance, de la liberté d’action.

 

         Mes enfants, je vous demande d’être priants autour de vous, pour vous. Sachez que je suivrai les étapes qui vont advenir de votre évolution, je serai du voyage. Préparez-le avec force et amour. Je serai avec vous dans votre évolution relationnelle avec les autorités, je serai présente et pourvoirai à l’acceptation de certaines définitions. Je serai aussi avec vous dans vos désirs profonds, pour vous permettre d’avancer vis à vis d’autrui, vis à vis d’autrui. Je serai avec vous.

 

         Mes enfants, je suis avec vous, je vous soutiens en chaque jour, en chaque lieu, en chaque attitude. Priez, priez, priez pour tous ceux qui souffrent et qui n’ont pas le loisir de m’entendre. Soyez bénis par mon Fils et le Père Eternel : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Soyez tous bénis et que votre chemin soit béni à jamais. Soyez respectueux de la légalité, de la vérité. Mes enfants, je vous remercie de m’avoir écoutée. Certaines questions pourront être posées en dehors.

Merci de m’avoir écoutée.

 

         Je suis Marie Mère des hommes servante du Seigneur dans l’union du peuple de Dieu sur cette terre.

 

 

         Marie Mère des hommes

 

 

 

 

Magalas, le 19 octobre 2014

 

 

 

Mes enfants,

 

         Je vous remercie d’être venus si nombreux en ce jour. Je viens vous apporter quelques nouvelles, bonnes et mauvaises, afin que vous puissiez évoluer dans le futur proche et lointain.

 

         Mes enfants, le chemin que vous suivez est un chemin noble et humainement florissant et vous rapportera les lauriers de la sainteté. Mais si vous n’êtes encore beaucoup, demandez, pour arriver à gérer la pauvreté, la maladie, la misère. Le monde s’évertue à s’écrouler par lui-même en chaque jour et chaque lieu. C’est comme à l’image d’un interrupteur : mon Fils, un jour, baissera le bouton et vous serez dans les ténèbres, des ténèbres d’une noirceur telle que vous ne pourrez absolument rien voir, même autour de vous à dix centimètres. Ce sera la pénombre, les ténèbres.

Tout ceci peut toujours être retardé. Il faut que les êtres humains tous ensemble se réunissent et prient. Il n’y a pas de religion précise. Il suffit d’une union entre toutes les religions, entre toutes les preuves d’amour, de bienveillance envers autrui. Tout ceci doit pouvoir confondre le mal, le mettre à genou pour permettre de vivre sereinement dans un nouveau monde, un monde d’amour, de rire, de joie, un monde où vous ne serez plus dans la suspicion d’autrui. Vous ne serez plus dans l’adversité, vous ne serez plus dans l’inquiétude, la soumission, mais vous serez dans un monde de partenariat total d’esprit et corps. Ce monde sera le nouveau monde, le monde de la Nouvelle Jérusalem. Ce monde est à votre portée, mais à l’heure actuelle, bien des choses sont faites pour aller à l’encontre de cette évolution. Nombre d’êtres humains, se croyant au-dessus de tout, gèrent et détruisent ce monde. Tant que le monde sera asservi par l’argent, tant que le monde sera asservi par le bien matériel, alors, non ! Il n’y aura pas de rémission. Vous irez droit à la catastrophe. Mais il y a tant de solutions à l’heure actuelle qui vous permettent d’aller à l’encontre de cette chute fatale que vous devez prier, prier, prier. Ne laissez pas les autres marcher sur vos pieds. Dites-leur, haut et fort, que vous portez la Parole de Mon Fils et que vous désirez un monde de Paix et d’Amour. Dites-leur et vous serez soulagés. Et la personne en face va vous craindre car elle ne sait pas quelle est la Volonté de mon Fils et donc elle aura peur. Elle essaiera de comprendre, elle écoutera. Le monde peut être changé simplement par la Bonne Parole, par l’écoute. Voila quelle est votre mission. Parler, dispendre mes messages, celui de mon Fils.

Vous devez parcourir ce chemin, si long soit-il, pour apporter la Parole en divers points de ce pays.

 

         Mes enfants, la prochaine année sera décisive en bien des points. La structure de votre pays va tomber un peu plus bas et malgré tout ne craignez rien, la France ne tombera pas dans un gouffre. Il y aura un sursaut des français pour relever la France, ne vous inquiétez surtout pas. Tout est prévu et tout sera fait dans la douceur et par l’opiniâtreté de ceux qui veulent le bien.

 

         Mes enfants, la terre tremble de guerre, de maladie, de souffrance. Si l’homme en quelques instants de sa journée se regardait dans un miroir, alors il comprendrait la déroute de ce monde. Regarder ses pensées dans un miroir, se regarder soi-même certaines fois c’en est affligeant de bêtises. Certaines fois, on se soumet à la prière, quand vos pensées sont mauvaises et que votre attitude est mauvaise. Certaines fois, vous êtes désemparés car vous ne connaissez pas la limite de votre action, de votre pensée. C’est pourtant si simple de confier votre âme à Dieu. Transmettez-Lui votre âme et toutes vos pensées et vous verrez que le chemin est facile, beaucoup plus facile. Ce chemin qui serpente dans la montagne que vous avez pris pour aller au sommet aurait été beaucoup plus facile en écoutant mon Fils. Ce chemin, vous le cherchez car vous pensez toujours avoir raison. Vous avez l’impression que vous avez quelque chose de plus qu’untel ou untel, vous pensez que votre vie est sage, que votre vie est liée à Dieu par vos prières. Mais c’est se regarder comme dirait l’expression « se regarder le nombril ». Ce n’est pas une réalité mais bien une erreur de vous-mêmes.

 

         Mes enfants, il faut absolument que vous soyez dans l’union de prières, dans l’union de soutien à autrui, dans l’union d’apaisement des esprits.
 Ma Maison arrive. Les papiers sont faits. Le développement va se faire. Vous serez mis au courant bientôt. Ardouane sortira de terre, jaillira parmi la colère de ce monde, jaillira dans la Paix et l’Amour et dans le soutien à autrui. Il en est la preuve, cette réalité que je suis toujours à Ardouane et que j’y resterai pour le temps de ma vie éternelle.

 

         Mes enfants, il faut aussi vous préparer pour ce chemin dans la France. Il faudra pour chacun participer, apporter de votre sueur, de votre aide pour réaliser ce chemin. Ce chemin est fait pour que mes messages soient divulgués, pour que mes messages soient mis à jour pour une population. Tout ceci vous sera indiqué en temps et en heure. Préparez-vous simplement à ce tour.

C’est un chemin de plusieurs milliers de kilomètres qui doit apporter une sérénité à la maison que mon Fils m’a octroyée. Ce chemin doit être la réalisation et la participation de tous, de tous, qui que vous soyez et avec les moyens que vous avez. Je vous dirai quand et comment.

 

         Mes enfants, il vous faut prier pour toutes ces infamies mortifères qui se déroulent en ce monde, ces massacres inutiles, sans raison, qui sont livrés au monde entier. Le malin gagne en force, en profondeur. Il vous faut, par la prière réagir à toutes ces actions négatives, malfaisantes. Cette union de prières entre tous les êtres de ce monde qui prient, permettra son affaiblissement. Il n’y a pas d’autres solutions pour le faire taire, une prière de la terre entière, une prière d’amour et de paix. Le monde n’est envahi de violence que par une minorité et le monde a peur d’une minorité. C’est que le monde n’est pas prêt à résoudre ses propres problèmes d’agencement de pays et frontières politiques. Nous sommes là pour aider mais il faut que notre voix soit entendue et ceci est rare en ces temps.

Le fils de l’Eglise de mon Fils est à l’écoute mais il est confronté à une abstention de beaucoup de ses adjoints pour l’évolution dans l’ouverture. Priez pour que l’Eglise s’ouvre à la vraie vérité. Priez donc pour que cette prochaine année soit l’ouverture de paix en ce monde. Priez, priez, priez et tendez vos mains vers le ciel pour en demander la grâce de mon Fils. Mon Fils vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

         Mes enfants, je vous remercie de m’avoir écoutée. Je reviendrai prochainement pour de plus amples réflexions.

Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès du Père Eternel afin de vous guider sur le chemin de la connaissance, de la délivrance, sur le chemin de l’union de tous. Je vous remercie.        

                                                                                                                                                 Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

Le 16 novembre 2014

St Bauzille de la Sylve

 

 

Mes enfants,

 

          Je vous remercie d’être venus en ce jour. Je vous remercie surtout de suivre la Parole de mon Fils et d’agrémenter chaque jour de votre vie de vos prières afin de sauvegarder nombre de gens sur cette terre. Vos prières sont un bénéfice de vie pour nombre de personnes. Vous venez, en ce mois, élaborer la première étape de votre évolution. En ce point, vous avez omis de dire que ma maison sera un havre de paix. N’oubliez pas mes messages. Sachez que la première chose à faire dans ma maison est la réfection de la Maison de mon Fils. Il ne sera pas autrement. Rien n’avancera tant que l’élaboration et les travaux ne seront pas faits dans la demeure de mon Fils. Il en est ainsi et il ne changera pas.

 

          Mes enfants, je vous remercie de toutes vos prières. Je vous remercie de votre foi, de votre avancée sur le chemin de la gratification que vous apporte mon Fils. Cette gratification qui vous est apportée et que vous apportez autour de vous va permettre l’élaboration de nombre de personnes qui vont venir à vous dans la prière et la foi.

 

         Mes enfants, vous êtes sur le chemin de la vérité, vous êtes sur le chemin de la réponse à l’universalité de ce monde. Il faut poursuivre les prières. Pensez d’abord à tous ceux qui souffrent, tous ceux qui sont dans le désarroi, dans la peine physique, la peine morale, ceux qui ne mangent pas, ceux qui sont à l’abandon, ceux qui sont écartés de tout et de tous. Il faut, mes enfants, suivre le chemin de la réunification de tous, des personnes âgées, enfants, tous. Il faut une réunification dans l’Amour et la Paix afin que le monde évolue vers l’osmose auprès du Père Eternel.

 

          Mes enfants, le chemin que vous venez d’entreprendre est le bon chemin. N’oubliez pas. C’est un chemin spirituel, profond. Sans la spiritualité, l’avancée ne se fera pas. Tout n’est pas matériel sur cette terre. N’oubliez pas. Vos prières sont plus importantes que le denier qui est versé. Soyez attentifs à tous les messages qui vous sont transmis. Soyez attentifs et réfléchis à la résolution de ces messages. Vous devez, dans l’intimité propre à vous, à chacun, concevoir la Nouvelle Jérusalem, la Nouvelle Eglise de mon Fils. Rien sur cette terre ne se fera en dehors de la Nouvelle Eglise de mon Fils, toute religion assimilée, se fera dans la Paix et l’Amour.

Ne soyez pas distraits par les nouvelles de chaque jour, celles qui vous déstabilisent, celles qui vous font croire le pire. Soyez confiants. Ecoutez ma Parole et Celle de mon Fils. C’est un message de paix, c’est un message d’amour et nullement un message de déstabilisation. Vous devez poursuivre ce chemin en union dans la prière, comme je vous l’ai déjà demandé le vendredi soir.

Il faut définir un temps de prière qu’il soit de cinq minutes, de dix minutes et faites-le en commun. Il faut faire une chaîne de prières afin que sur ce monde reposent la paix, la justice, l’amour. Priez, priez, priez. C’est le plus grand soulagement que vous trouverez sur cette terre. Ne vous abandonnez pas à la facilité mais soyez toujours défenseurs de cet Amour et de cette Paix. L’argent ne doit pas passer avant l’amour et la paix. Bien au contraire. Si vous n’avez pas l’amour et la paix, l’argent n’aura aucune valeur, une valeur matérielle qui peut se dégrader du jour au lendemain. Vous devez toujours rester dans la contemplation du Cœur Sacré de Mon Fils. Priez chacun, en chaque lieu que vous trouverez, apportez votre prière au Sacré Cœur de mon Fils. Allez dans la Maison de mon Fils, allez vous recueillir. Priez, priez, priez. La prière est universelle, mais la prière est une demande très forte pour tous les peuples, pour le monde entier. Cette prière va permettre de sauver nombre de vies, sauver nombre de gouvernements, sauver des populations entières, sauver par la guérison de certaines maladies. Il faut une union dans la prière, une union formelle et indéfectible. Vous devez suivre ce chemin de la prière, de l’amour et de la paix.

 

          Mes enfants, le chemin de la maison que mon Fils m’a octroyée est ouvert. Mais encore bien des soucis arriveront. N’oubliez pas. C’est Paix et Amour. N’oubliez pas. Rien ne pourra se faire que si vous suivez les messages que je vous ai donnés. On ne construit pas une maison en commençant par le toit. Vous ne pouvez reconstruire ma Maison qu’en commençant par la chapelle, par la maison de mon Fils. Soyez rassurés. Nous apporterons notre obole au bien fondé de cette action et surtout à une aide matérielle pour l’avenir et le reste de cette maison.

Vous devez accueillir les plus démunis, les malades, ceux qui sont dans le terme de vie proche de la fin. Tout ceci doit être fait pour autrui. Rien n’est fait pour nous. Vous devez vous impliquer entièrement et profondément pour autrui. Ne l’oubliez pas. Vous allez consacrer votre vie à aider autrui, à apporter votre amour, votre soutien, vos prières, vos actes pour que l’humanité évolue dans la « bienfaitude » et dans la sainteté.

 

 

 

          Merci mes enfants de m’écouter. Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès de mon Fils et de Dieu le Père afin d’être le trait d’union entre la Trinité et la terre, afin de vous permettre de connaître ce que désire le Père Eternel et ce qu’Il doit vous apporter. Car pour Lui, Il a besoin de vous apporter Son Amour et Sa Paix. Merci, mes enfants.

 

 

          Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

 

Le 21 décembre 2014

Le Mas Dieu, Montarnaud

 

 

 

Mes enfants,

 

         Je suis présente auprès de vous comme toutes ces gouttelettes d'eau qui doivent purifier vos âmes et vos cœurs. Je suis avec vous dans votre prière. J'intercède et je parle au travers de votre prière.

 


      Mes enfants, je suis avec vous et j'ai besoin de vos prières. Je vous offre ma Miséricorde, mon Amour et surtout les bienfaits contigus à tous vos actes. Je vous remercie de votre présence aujourd’hui. Continuez votre prière. Ce doit être la prière universelle, la prière d’Amour et de Paix.

 

         Mes enfants, en ces jours où les fêtes fleurissent ainsi que les douleurs, soyez réceptifs et apportez votre amour à tous les démunis.

 

         Mes enfants, c’est une fête qui n’est que païenne, nuit qui dans sa profondeur initiale est la naissance du Fils éternel, ce Fils qui sauve le monde, ce Fils qui a donné Sa Chair et Son Sang pour pardonner tous vos péchés. C’est en Son Nom que vous devez prier. C’est lors de cette naissance que vous devez apporter toutes vos prières pour le soulager dans son avenir. Son avenir, c’est celui que le monde lui procure tous les jours en ces temps. C’est un amour terne, un amour de violence, un amour de promiscuité déplaisante. C’est une vie qui est balayée par l’argent, par nombre de spectres négatifs de la vie actuelle. Quand je dis ça, je parle de toutes les tromperies, de tout ce qui est fait dans le dos des gens qui sont humains, tout ce qui est fait par des gens qui cherchent à se glorifier, qui cherchent à faire évoluer leur situation, mais qui cherchent surtout à faire évoluer leur personnalité. Croisez vos mains, croisez les mains, laissez-les agir.

 

         Mes enfants, je suis là pour vous transmettre la volonté de mon Fils, cette volonté d’amour et de partage. Mon Fils s’est sacrifié dès Sa naissance. Sa naissance était pour Lui l’accomplissement d’une vérité sur la terre. Il ne l’a pas refusée. Il a été jusqu’au bout. Soyez comme Lui, accomplissez ma Volonté dans l’amour et la paix. Soyez réflexion, sensibilité de l’amour de mon Fils. Soyez tous assemblés, réfléchissez ensemble, soyez Amour et Paix. Soyez ce que mon Fils vous demande pour la pérennité de ce monde.

 

         Mes enfants, je suis heureuse d’être en présence de toutes vos âmes et je sais que nombre d’âmes continuent à observer la prière auprès de mon fils. Je suis très sensible à cet acte d’amour, cet acte de persévérance dans l’avenir de la paix et de l’amour.

 

 

         Mes enfants, je viens encore à vous afin de développer l’ouverture de ma maison. Le chemin s’est écarté, le chemin s’est ouvert, les ronces tombent et vous prenez le chemin qui va à l’ouverture. Soyez sensibles à la parole. Soyez sensibles à mes messages. Soyez sensibles à la force de Rédemption de mon Fils et vous comprendrez alors que le chemin est une allée fleurie et qu’il est si facile d’arriver au bout de ce chemin. Au bout de ce chemin, c’est l’ouverture d’un monde nouveau, d’une évaluation nouvelle de la pensée humaine, je veux dire l’ouverture sur l’Amour et la Paix.

 

         Mes enfants, soyez dignes de mon Fils, car tous et chacun, vous êtes sur le chemin de la perfection au travers de l’amour et de la vie. Ne craignez rien. Vous êtes une force qui est éternelle, qui est profonde et qui unifie tous les hommes, tous les êtres de cette terre. Soyez bénis au nom du Père Eternel : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

         Mes enfants, ce chemin n’est pas un chemin de combat, c’est un chemin où il faut savoir marcher avec délicatesse mais avec ténacité. Soyez vous-mêmes mais soyez surtout un être apportant du bien-être à autrui. Sur ce chemin, vous serez guidés, aimés, mais vous serez surtout graciés de toutes vos fautes.

         Mes enfants, je vous demande la paix dans votre cœur, je vous demande le pardon, je vous demande la paix et l’amour entre vous tous. Que de vos cœurs soient dispersés tous les problèmes que vous avez vis à vis d’autrui. Il faut que vous soyez humbles de cœurs, il faut que vous pardonniez, il faut que vous soyez humbles au plus profond de vous-mêmes et ne pas parler dans la critique et dans la non-observation des croyances d’autrui.

 

         Mes enfants, je vous remercie de m’avoir écoutée. Certains phénomènes peuvent se produire auxquels vous serez indépendants. Surtout n’ayez peur, ils ne sont que la réflexion d’une vérité.

 

         Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès de mon Fils et auprès de ce monde, afin qu’Amour et Paix soient réflexion universelle sur ce monde.

 

         Merci de m’écouter.         

 

 

         Marie Mère des hommes

00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04

Le 18 janvier 2015

Castelnau-le-Lez

 

 

Mes enfants,

 

         Je vous remercie d'être venus en ce jour afin de prier. Aujourd'hui, je vous demande l'humilité et la tolérance. Vous subissez des faits dont vous n'êtes point coupables et non originaires. Je vous demande de prier, de prier pour tous vos gouvernants, pour tous les ecclésiastiques de quelque religion que ce soit. Priez pour ceux qui dirigent les mosquées, pour ceux qui dirigent en Israël. Priez pour tous les dirigeants des différentes religions. Soyez humbles devant eux et sachez pardonner. Les évènements actuels vont se poursuivre, même s'amplifier. Mais vous aviez déjà été prévenus il y a quelques temps. Je vous en ai parlé, la guerre avait commencé, et cette guerre est une guerre d'usure, une guerre très cruelle, atroce.

         Mes enfants, donc, je vous demande de prier ensemble. Dans votre prière du vendredi soir, je vous demande d'avoir une pensée pour tous ces peuples déshérités, pour tous ces peuples qui sont sous la tyrannie, pour tous ces peuples qui subissent la cruauté, la mort, alors qu'ils n'ont demandé que la paix.

 

         Mes enfants, je vous demande aussi de prier pour ma Maison. Il faut absolument que les verrous soient levés. Vous ne pouvez plus continuer à discuter sur des valeurs qui sont des valeurs célestes et que vous devez accepter comme telles. Vous devez donc avancer sur le chemin que je vous ai donné. L'ouverture doit se faire. Vous avez perdu du temps dans des discussions trop frivoles. Maintenant, vous devez réagir et avancer main dans la main sans restriction et dans le sens de l'Amour et la Paix. Je le répète, cette Maison ne peut-être qu'un havre de paix et d'amour pour qui que ce soit, quelque religion que ce soit, quelque personne que ce soit. Vous devez savoir accepter autrui tel qu'il est et pardonner certaines fois les défauts qui vous paraissent pour vous insurmontables à comprendre. Vous devez au travers de la prière de mon Fils reconnaître la bonté en chaque être humain et surtout l'aider à avancer sur le chemin de la Compréhension et de l'Amour.

 

         Mes enfants, cette Maison doit se réaliser au plus vite car le temps que vous perdez, vous le perdrez aussi auprès des autorités. Plus vous tarderez dans le temps et moins vous serez reconnus, et plus on vous considèrera comme une secte, comme des personnes non recommandables. Il faut absolument avancer. Vous êtes dans une période trouble où tout excès de religion sera réprimé. Faites en sorte que tout ceci se fasse dans les mois à venir. N'attendez plus, avancez sur le chemin de la foi avancez sur le chemin de la Paix et de l'Amour. Nous sommes là pour vous guider et vous aider à réaliser ce projet. A vous à nous entendre et à suivre ce chemin.

 

         Mes enfants, je vous demanderai aussi, en ces temps, de prier pour tous les enfants esclaves dans ce monde. Ils sont de plus en plus nombreux dans tous les pays sous-développés et ils sont manipulés à l’extrême. Ce sont des enfants qui sont spoliés de leur vie, de leur jeunesse, à qui on attribue des châtiments pour des résultats décevants dans leur travail. Je vous demande de prier pour eux. Je vous demande aussi d’allumer une bougie symbolique, dans votre église, afin de permettre au Seigneur de résoudre les problèmes qui sont liés à vos sociétés actuelles. Vous êtes plus ou moins entourés de mensonges et de contrevérités afin de permettre à certains d’avancer sur un chemin de l’avenir de la politique, ou pour monter en grade dans certains domaines.

Je vous demande d’allumer cette bougie afin de permettre à ces gens de retrouver une certaine lucidité, une certaine foi, une certaine compassion pour les êtres humains, et non faire faire de leur vie un but inique et surtout allant à l’encontre de tous et de toutes. Ceux qui sont à la recherche du sommet en écrasant autrui. Je vous demande de prier pour ces gens afin qu’ils reviennent à une certaine conscience vis à vis d’autrui.

 

         Mes enfants, je vous demande de prier, prier, prier, car cette société mondiale est bouleversée par des sentiments d'aversion, des sentiments de violence, par des sentiments de non acceptation, pour permettre à certains de s'élever à des rangs pour gouverner et pour gérer en toute impunité les peuples sans respecter l'Amour et la Paix qui doit être le symbole de ce monde. Je vous demande de prier, de prier pour tous ces gens qui font passer leur carrière avant la reconnaissance d'autrui.

 

         Mes enfants, je vous remercie d'être venus et le Seigneur vous accorde Sa Bénédiction : "Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen."

 

         Mes enfants, continuez à prier, continuez surtout à prier le vendredi*. Je vous demande de poursuivre cette prière même si elle ne dure que dix minutes, faites cette prière.

 

         Je suis Marie Mère des hommes, afin qu'advienne la réconciliation de tous les hommes et de toutes les religions. Tout ceci ne peut se faire que l'acception et surtout dans la compréhension. Tout ceci sera répandu sur cette terre en temps voulu. Pour le moment, priez pour tous ceux qui sont récalcitrants, tous ceux qui cherchent la violence et non la paix.

Je vous remercie.

 

 

         Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

* Prière demandée par Marie tous les vendredis soirs de 21h30 à 22h.

 

 

 

 

Le 15 février 2015

Brusque

 

Mes enfants,

 

         Je vous remercie d'être venus en ce jour pour attendre certaines explications de votre avenir.

         Mes enfants, je vous admire et je vous suis tout au long de votre chemin. Je vous remercie de votre compassion et de votre accueil à autrui.


 

         Mes enfants, aujourd'hui je vous demande de vous investir dans ma Maison, cette Maison où tout est prêt. Il ne suffit que vous soyez tous enclins à apporter votre réponse positive au chemin qui vous est tracé à l'heure actuelle. Le chemin que vous suivez est le bon. C'est le chemin de l'ouverture de ma Maison. Il vous faut tous vous réunir et accepter cette ouverture au travers de ce que vous appelez « la Fondation ». Il n'est point d'autre chemin à l'heure actuelle et les dons vous seront apportés au fur et à mesure de l'évolution de cette ouverture. Ne cherchez point de dérive à tous vos maux. Cherchez simplement une réponse à tout ce qui vous est apporté. Ne reculez pas devant la difficulté mais avancez car toutes les portes sont ouvertes afin qu'enfin, cette Maison, la Maison que mon Fils m'a dédiée soit ouverte. Vous n'avez aucune excuse à cette ouverture. Tout est précisé depuis longue date. Vous n'avez pas à revenir en arrière. La compréhension des mots n'est pas toujours facile mais sachez que, aujourd'hui, vous êtes sur le chemin de la vérité et de l'ouverture. Il reste que mon fils qui était au début, restera dans l'avenir le berger fondateur de cette Maison, de cette fondation. Il n'en sera pas autrement.

 

         Mes enfants, aujourd'hui, il faut vous mettre en situation de réussite et d'ouverture de cette Maison. Il n'y a aucun problème qui puisse arrêter cette ouverture. La seule chose est le manque de confiance en vous. C'est à vous à vous prendre en main, à ouvrir votre esprit et croire. Il vous manque la foi pour que cette ouverture soit totalement faite. Il vous reste très peu de temps. Il faut qu'ensemble vous vous réunissiez en prière et que vous demandiez que soit exaucé le vœu de mon Fils, le vœu de l'ouverture de cette Maison afin que cette Maison en ouvre d'autres dans le monde entier. Ce n'est qu'un début. Mais il faut ouvrir cette Maison. Il faut que vous preniez contact avec le propriétaire actuel. N'attendez pas. Vous avez tout en main. Il suffit de quelques mots pour résoudre votre problème. Ce problème est un problème de conscience de chacun et un problème de responsabilité.

 

Ou vous faites confiance ou il n'y a pas confiance et alors il n'y a pas lieu de continuer dans cette lignée, ce projet. Vous devez montrer votre capacité d'amour, votre capacité de croire, votre foi afin que tout s'organise pour cette évolution. C'est une évolution pour autrui, c'est une évolution pour le monde entier, pour tous ceux qui souffrent, pour tous ceux qui sont en déficience quelconque en divers domaines.


 

         Mes enfants, ne reculez point, continuez à prier. Ouvrez vos cœurs, mais ouvrez vos cœurs à tous ceux qui sont déficients dans ce monde, qui attendent votre réponse pour avoir une évolution positive. Je vous demande de prier, de prier pour toutes les souffrances qui sont en ces temps, en tous lieux au travers des guerres, surtout de ces guerres qui sont meurtrières et qui n'ont pour but qu’une suprématie quelconque et obsolète pour certains pays. Soyez priants, soyez respectueux.

 

         Mes enfants, que l'amour qui engendre vos prières soit florissant et vous amène à soutenir, à épauler tous ceux qui, autour de vous, souffrent, qui n'osent rien demander et qui sont dans la douleur, dans l'infirmité, dans la désœuvrance. Soyez présents autour d'eux. Apportez votre soutien, apportez votre amour. Soyez toujours présents.

 

         Mes enfants, votre chemin est tout tracé. Vous n'avez plus de temps à perdre. Le temps que vous perdez,c'est celui auquel vous refusez d'apporter une solution. Soyez unis et ouvrez les portes de ma Maison. Vous n'avez aucune excuse et vous ne pouvez plus jouer sur les mots ; le chemin que vous avez est le chemin tout tracé de cette ouverture. Vous n'avez point à reculer ni à changer. Vous devez poursuivre et arriver à l'ouverture. Maintenant, c'est à vous de finaliser cette option. Continuez à discuter et le temps sera perdu. Chicaner sur des mots n'est pas une solution d'ouverture. Représentez mon Fils au travers de la foi, de l'amour et de la paix et alors, le chemin sera ouvert pour l'ouverture de ma Maison. Arrêtez de penser, de supputer, de supposer alors que le chemin est ouvert à tous, est clair, est net. Il n'y a pas d'excuse à cette ouverture. Il n'y a qu'un ralentissement, pour manque de compréhension et de foi.

 

         Mes enfants, je vous remercie de venir pour chaque message et d'écouter ma parole. Je vous demande de poursuivre vos prières et de condamner toutes les exactions qui sont faites en ce monde par des groupes pseudo-religieux. Ils veulent imposer leurs revendications et leur haine. Je vous demande de prier pour eux afin que se résorbe cette haine, afin que se résorbent ces atrocités. Priez pour eux afin qu'ils deviennent inoffensifs.

Par la prière tout est possible. Tout peut être ramené à la simplicité la plus infime et la plus noble. Priez pour tous, pour tous ceux qui souffrent, pour tous ceux qui ont peur, priez, priez, priez. Soyez attentifs à tout ce que vous entendez. Apportez votre secours à tous ceux qui vous demandent une solution. Soyez réceptifs, soyez aimants.

 

         Mes enfants, je vous demande la prière car en ces temps, les turbulences vont s'accentuer dans le monde entier. Donc, il faut plus de prières afin d'atténuer tous ces bouleversements anarchiques de certains groupuscules. Il faut plus de prières, il faut plus d'amour. Soyez tout en prière, en chaque jour, en chaque occasion afin de permettre de résoudre ces problèmes de violence.


         Mes enfants, soyez aimants, soyez généreux.

 

         Mes enfants, le Père Eternel vous accorde Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Que cette Bénédiction vous permette d'avancer sur ce monde, vous permette d'ouvrir votre cœur, vous permette de vous stabiliser dans la foi et dans la reconnaissance, vous permette d'apporter à autrui toute votre bonne volonté, toute votre gratitude. Soyez ouverts à tous et pour tous. Le Seigneur vous aidera en chaque jour et chaque occasion. Il suffit de demander et vous serez exaucés. N'ayez crainte, ne soyez pas troublés mais avancez dans la prière et la paix, dans l'amour. Tout se fera ainsi au travers des prières de tous et de chacun. Soyez ouverts, soyez réceptifs et accordez toutes vos bontés au travers des prières. Soyez aussi unis, soyez contemplatifs auprès du Cœur Sacré de mon Fils. 


 

         Mes enfants, je vous remercie.

 

         Je suis Marie Mère des hommes afin que le monde obtienne sa liberté dans l'Amour et la Paix, afin que les hommes se réunissent pour faire disparaître la cruauté, l'abomination du malin.


 

         Je vous remercie, mes enfants, de m'écouter. Je vous accorde en chaque jour ma présence afin que vous puissiez avancer sur le chemin de votre évolution. N'ayez crainte de demander, n'ayez crainte. Je vous parlerai par des signes qu'on vous accordera au travers d'amour, de l'amour et de la paix envers autrui.


         Merci, mes enfants.


        

 

         Marie Mère des hommes

​

​

​

​

Le 15 mars 2015

Sète

 

Mes enfants,

 

         Que de brouhaha vous faites en dehors de la prière ! Etes-vous venus ainsi aujourd'hui simplement pour marquer de votre empreinte votre passage ?

 

         Je suis venue aujourd'hui afin de vous éclairer sur l'avenir, afin de vous éclairer sur le chemin à suivre. Je trouve que vous êtes très libertins dans l'idée et l'esprit. Je vous demande d'approfondir votre prière sur l'avenir. Je vous ai vu, en ces temps, dépourvus de foi. Je vous ai vu craindre, je vous ai vu perdre confiance, ne plus croire en moi, croire en un mécanisme matériel et non croire en la Volonté du Père Eternel et de mon Fils.

Vous avez été soulagés. Même mon messager a été surpris et a été coupé de ma parole. Votre foi est très légère, elle ne supporte pas la contrariété, ne supporte pas la divergence des choses. Aujourd'hui, je vous demande de reprendre vos esprits, de vous remettre en question et de regarder qu’en chaque chose notre présence est là. Et qu’en chaque chose, l'évolution se fait telle que nous l’avons promise.

Il n'est pas lieu de conflit interne ou externe. Il n'est pas lieu au conflit. Il n'est lieu qu'à une chose, la Volonté de mon Fils et ma volonté. Ma volonté étant dépendante de celle de mon Fils. Vous aurez ce qui est dû à mon Fils, en temps voulu. Comprenez bien cette parole.
 Je vous demande de prier, de prier, de prier afin que toute chose se réalise telle que nous l'avons programmée. Mais sans votre aide, rien ne se fera. Et si vous ne bougez pas, rien ne se fera. Aujourd'hui vous avez des certitudes. Il ne vous reste plus qu'à mettre cette certitude en pratique. A vous mes enfants de montrer votre véhémence dans la foi pour faire exploser l'ouverture de la Maison de mon Fils.


 

         Mes enfants, il n'est pas lieu de se programmer sur des problèmes personnels, de se programmer sur des soucis personnels. Vous devez remettre en question votre vie comme vous l'avez dédiée à une époque en mon nom et au nom de mon Fils. Vous avez fait tous et chacun en son point intérieur, une demande d'aide à autrui, une demande d'aide à l'évolution et à la participation pour l'ouverture de cette Maison. Maintenant, mettez en pratique vos demandes, votre souscription personnelle en toute chose pour l'évolution de cette Maison.


 

         Mes enfants, ceci étant, d'autres révélations vous seront données au fur et à mesure de l'évolution de l'ouverture de cette Maison.

Mais sachez qu'en ces temps, quelques bouleversements se feront au niveau terrestre. Quelques mouvements de la terre vont secouer ce monde. Il est aussi une chose que vous devez savoir.

C'est que le malin s'est infiltré dans bien des domaines et touche nombre de gouvernants et de gouvernements. Il faut qu'il y ait une réaction des peuples. Sans cette réaction, vous serez confrontés à un esclavage politique et là vous ne pourrez plus rien faire.
La France est un pays que j'ai choisi et c'est un pays qui doit réagir. Vous êtes dans une structure actuelle qui va à l'encontre de l'Amour et de la Paix. Vous êtes gouvernés par des gens qui ne recherchent pas du tout ce contexte, mais qui, au contraire, cherchent à bénéficier de tous les atouts qui peuvent les intéresser et non prodiguer des atouts à la population. Votre pays se meurt en bien des domaines. Mais il y aura réaction et il y aura soulèvement, soulèvement docile mais soulèvement. Vous retrouverez l'intégrité de ce pays. Je porterai toujours mon Amour sur cette France.

 

         N'oubliez pas que je suis là en toute région, dans nombre de lieux. Dans chaque région, un lieu m'est consacré afin que j'apporte l'Amour à tout être humain et la guérison. Dans toutes les régions de France Je suis présente, ne l'oubliez pas.

C'est le seul pays au monde où je suis présente en tant de points, en tant de lieux afin de privilégier les Français, afin de les amener sur le chemin de l'Amour et de la Paix. Ne l'oubliez pas. Vous allez traverser encore quelques années de sacrifices mais mon renouveau va vous permettre de repartir sur de nouvelles bases.


 

         Voilà mes enfants. Ma Maison s'ouvre, s'ouvre puisque mon Fils l'a désiré et qu'il a fait en sorte que le chemin soit fait ainsi. Il a fait en sorte que rien ne puisse fermer les portes de votre accession à cette Maison. A vous aujourd'hui, mais surtout dans la foi, d'ouvrir ces portes. Tout vous est donné dans la main, tout. Tout a été fait pour que vous puissiez reprendre cette Maison et me la dédier. Personne ne peut rien contre la Volonté Divine et pourtant, vous avez tellement douté, vous avez tellement perdu espoir, espérance, vous avez tout perdu, il y a si peu de temps. Vous vous êtes reclus sur vous même en disant que la faute ne venait pas de vous mais peut être d'untel ou d'untel. Mais en fin de compte, la faute en revient à vous par manque de foi. Maintenant, vous avez une réponse claire et nette de ce qu'est la foi. Le Seigneur vous a apporté une réponse pour motiver votre foi.

 

Maintenant, vous n'avez plus le droit de reculer, vous n'avez plus le droit de faire semblant. Ou vous croyez, ou alors vous ne croyez pas et votre chemin est différent.


 

         Mes enfants, vous serez dans les temps parce que tel en a voulu mon Fils. Dites-vous bien que par vous mêmes, vous ne seriez pas arrivés à cette finalité, car vous n'avez pas montré votre motivation. Vous avez montré peu de foi, en mon Fils et en moi-même. Maintenant, mon Fils vous accorde le pardon, le pardon de vos erreurs, mais vous demande d'avancer. Il ne vous reste que très peu de temps pour ouvrir les portes. Prenez en main votre destinée et la destinée de beaucoup de gens, de beaucoup d'êtres sur cette terre qui viendront.


         Mes enfants, soyez dignes de la Parole de mon Fils, mais surtout avancez sur le chemin qu'Il vous a dédié pour vous permettre d'atteindre la sainteté en amenant avec vous tous ceux qui désirent cette sainteté.

 

         Mes enfants, ouvrez vos cœurs. Aujourd'hui, vous devez faire tomber les barrières matérialistes pour permettre à l'Amour Divin de se diffuser au travers de tous ceux qui en ont le plus besoin, et ceci au travers de ma Maison.


 

         Je vous remercie, mes enfants, de votre écoute et je vous demande surtout de poursuivre dans la foi, dans l'espérance que toute chose que mon Fils a décidé se réalise en temps et en lieu. Tout retard est dû à ceux qui ne croient pas. Je vous remercie de m'écouter.


 

         Je suis Marie Mère des hommes, afin que l'Amour soit dispendié sur tous les êtres de cette terre. Le Père vous octroie Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Soyez bénis mes enfants et continuez ce chemin dans l'allégresse et la foi.


 

         Merci.



 

 

         Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

Message du 21 avril 2015 à Lourdes (21 heures)

 

 

Mes enfants,

 

         Je ressens votre chaleur, votre bonté de cœur.  Vous êtes venus chacun, chacune, me demander. Et en chacun, chacune, je donnerai une réponse adéquate et pour le bienfait de chacun et chacune.

 

         Mes enfants, comme ma fille Bernadette l’a dit, je vous le dis, la pénitence est un acte de foi qu’il faut absolument mettre en pratique. Il faut que chacun et chacune soit disposé et prêt à l’enseigner à autrui.

 

         Mes enfants, je tiens à vous dire aussi que la foi n’est pas un acte héroïque, mais c’est un acte profond, personnel, ayant une très forte sensibilité vis à vis de nous. Il n’y a pas d’actes qui puissent montrer sa foi. La foi est impénétrable, mais elle est forte, elle est inébranlable et est capable d’abattre tous les murs, même les montagnes. Soyez humbles, soyez discrets, mais soyez aussi diserts par rapport à la parole de mon Fils. Ce n’est point une contradiction, c’est une forme de vie, une forme d’avancée. Etre humble ce n’est pas le fait de cacher ses sentiments, son amour, vis à vis de mon Fils. Le fait est que vous devez rester humbles mais savoir parler, transmettre ma Parole, transmettre le don de mon Fils, le don de la Parole d’Amour et de Paix. Vous devez vivre avec ces Paroles : Amour et Paix. Vous pouvez être distraits de la vie matérielle. Ne soyez pas inquiets, nous sommes toujours là et nous vous apportons notre aide afin que vous puissiez persévérer dans votre chemin divin. Appelez et nous répondrons, demandez et nous répondrons positivement. Restez humbles de cœur mais soyez très diserts vis à vis d’autrui, pour leur apporter l’amour et la paix. Ne soyez pas renfermés, parlez avec courtoisie, parlez avec amour, parlez avec paix. Parlez et l’Esprit Saint insufflera les paroles en votre esprit. Ne croyez pas que vous soyez indignes, loin de là. L’Esprit Saint vous insufflera les paroles adéquates au moment opportun. N’ayez peur, vous êtes tous et toutes de même origine, donc vous êtes tous à égalité avec vos qualités. Soyez toujours vigilants à l’amour qu’on vous porte. Soyez toujours vigilants aux actes d’amour qu’on vous concède, aux paroles d’amour, et soyez récepteurs ou réceptrices et soyez aussi émetteurs et émettrices de ces bonnes paroles. Soyez toujours dans l’esprit d’Amour et de Paix.

 

         Mes enfants, je vous laisse avec une connaissance à vous.

 

Mes frères et sœurs, il y a très longtemps que je ne suis point venue vous voir. Je suis Mlle Cadènes. Je viens à votre secours et je viens vous apporter toute ma force d’amour, car vous êtes sur le bon chemin et que vous allez réussir. Je suis très heureuse de vous voir ainsi réunis, de retrouver tant de connaissances que je suis régulièrement. Je vous aime, comme amis, frères et sœurs. Je suis obligée de vous laisser, quelqu’un d’autre vient.

Mes frères et sœurs, je vous demande d’avancer avec rigidité, avec force et une foi inébranlable. Vous l’avez, il vous manque une union parfaite entre vous afin de ponctuer votre chemin de bienfaits et de réussites. J’ai commencé mon chemin tout petit. Mon trajet m’a amené très loin sans n’avoir jamais rien demandé, seulement d’avoir offert ma vie. J’ai offert, j’ai offert pour Dieu, en Son Nom j’ai offert, j’ai transmis ma force d’amour, ma force physique. On m’appelait le petit Paul. J’aimais bien ce nom. Je ne suis pas digne de ma sanctification, j’ai commis beaucoup d’erreurs. Mais nombre de personnes sont à même de venir vous aider, et je fais partie d’eux. Sœur Thérèse est avec nous, Sainte Bernadette est avec nous, Marthe Robin est avec nous, le prêtre, curé d’Ars est avec nous et ainsi de suite. Tout le monde est à l’écoute dans votre avancée, dans votre travail de foi, d’Amour et de Paix.

 

         Nous sommes en admiration sur votre mission et nous donnerons tout ce que nous avons pour vous permettre d’avancer au plus haut, au plus loin. Mais vous, unissez-vous, faites l’effort de cette union et de cet amour collectif, pour faire tomber les barrières. Vous êtes plus forts que les lois, vous êtes plus forts que les gendarmes, vous êtes plus forts que l’autorité. Votre foi doit faire tomber les barrières. Et vous êtes prêts. Car en l’ouverture de ma maison, vous serez obligés de courir pour pouvoir répondre à tout, préparez-vous, c’est imminent. Vous allez être obligés de vous battre, mais la victoire elle est dans votre cœur, dans votre foi, dans votre amour, dans votre compassion, dans votre humilité. Voilà les réponses à votre avancée. Je souris à votre avancée. Je pleure sur les événements des hommes à l’heure actuelle. Je suis soucieuse de toute vie, de tout être sur Terre et trop de vies sont données en pâture aux hommes ou à la nature. Il n’est pas de modernité dans un monde si on n’est pas capable de protéger la population. Il n’y a aucun pays à ce jour où l’on peut dire qu’il protège sa population. Trop de faits d’argent, de manipulation d’esprits ne permettent à cette résolution de paix de l’âme, du cœur.

 

 

         Le malin joue sur tous les tableaux. Il fait des principaux acteurs un jouet qu’il manipule à son gré. Et la réaction est positive pour lui.

Avoir les rênes d’un pays, à l’heure actuelle, ce n’est qu’un fait de pouvoir politique, financier. Mais ça n’a jamais été et jamais en ce moment une aide aux populations. On vous dit ce que l’on veut. Mais vous êtes tellement perturbés par vos propres problèmes que certaines réalités vous échappent. Mais vous n’êtes point coupables. Vous n’êtes simplement que spectateurs.

Vous n’avez rien à vous reprocher. Priez, priez, priez afin que vous soyez gouvernés par un être ayant la sagesse, l’amour et la paix. Ce n’est pas une utopie, ça arrivera. Mais il faut le prier, le vouloir avec son cœur, avec sa puissance, avec sa puissance d’esprit. Demandez, suppliez à mon Fils, en le remerciant par l’adoration afin qu’Il élève une personne digne d’accompagner un peuple vers la liberté. La France est ma Fille et la restera.

 

Mon Fils fait en sorte et va faire en sorte que des changements se produisent qui seront peut-être pour vous inattendus, mais qui permettront de changer certains axes qui permettront de vous éviter tout ce racisme, toute cette pauvreté qui n’est pas digne de ce pays.  Ce manque d’assistance, ce manque de compréhension, ce manque d’amour qui n’est plus la France que j’ai citée un jour comme ma Fille. Elle redeviendra ma Fille, mais il faudra des changements, des changements douloureux. Mais il les faudra. Mais je serai toujours présente auprès de vous et vous accompagnerai sur vos problèmes quels qu’ils soient. Priez-moi, priez mon Fils et les réponses arriveront, pas toujours sur l’instant, mais elles peuvent arriver à un moment très inattendu et très profitable pour vous. 

 

         Mes enfants, je vous remercie de m’avoir écoutée. Mon Fils vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

         Mes enfants, mes enfants, mon Fils vous transmet Son message d’Amour et de Paix. Il ne tient qu’à vous à le suivre, même dans le désarroi. Et surtout dans le désarroi, appelez-le, Il vous apportera la confiance, la sérénité. Rien n’est impossible à mon Fils et au Dieu Eternel. Soyez-en bien sûrs, rien n’est impossible. Ma Maison d’Ardouane surgira très bientôt, mais il faudra aller très vite à tous niveaux. Je tiens à apporter l’amour à chacun et chacune d’entre-vous qui êtes ici ce soir. Je vous embrasse chacun et chacune. Recevez ce baiser d’Amour et de soutien. Bernadette vous envoie aussi ce baiser d’Amour et de Paix.

 

         Mes enfants, je sais que vous allez passer une bonne nuit reposante. Mais nous nous retrouverons avant de partir. Je vous dirai demain. Soyez bénis tous et toutes.

​

​

​

​

​

​

Message du 22 avril 2015 à Lourdes (11 heures)

 

 

Mes enfants,

 

         Je suis radieuse à la vue de votre groupe, à la foi qui surgit de vos corps et qui démontre une vivacité, une certitude dans l’avenir. Vous êtes flamboyants même si vous ne le voyez pas. Vous respirez l’amour. Je demande à tous et à toutes de prier, de prier, de prier pour les conversions. Trop de gens sont dans l’hésitation, dans le dénuement car ils ne savent pas choisir. Priez pour ces gens, priez aussi pour tous ceux qui sont maltraités dans ce monde et qui représentent l’Amour et la Paix insufflés par mon Fils et Dieu le Père. Je vous ai parlé hier de questions. Vous les poserez dans l’après-midi à mon messager et je lui transmettrai directement les réponses concernant chaque personne, chaque problématique. Soyez brefs et succincts.

         Mes enfants, je veux vous parler aussi de votre groupe, de votre entente, de cet amour qui vous lie, qui vous permet d’aller tous de l’avant, qui vous permet sans que vous vous en rendiez compte de faire sauter certains barrages. En groupe, vous permettez à chacun de pouvoir éviter les obstacles, de pouvoir vivre en étant soutenus, en ayant la confirmation que vous vous entraidez. Et ceci vous permet de faire des bonds en avant dans la foi. Ne soyez jamais distraits parce que vous n’avez pas la réponse qui vous convient. Laissez le ciel agir et vous permettre d’éviter certains problèmes, certains écueils. Et sachez que vous êtes comme l’eau d’une cascade bouillonnante de foi, bouillonnante d’amour. Comme cette cascade, vous arrosez les plantes, vous arrosez les fleurs, vous permettez à ce que la nature s’éveille, à ce que la nature soit resplendissante. Même si dans votre vie courante, vous n’en voyez pas les faits, sachez que quelque part votre attitude, vos prières permettent à des gens d’évoluer, de sortir de leur carcan et de venir auprès de mon Fils afin de demander de l’aide ou alors de venir prier. La prière avec le cierge, la bible et le chapelet sont les seules choses dont vous avez besoin pour évoluer. Sachez chaque jour ouvrir la bible à une page au hasard. Mais sachez que ce ne sera jamais au hasard parce que le texte correspondra à votre attitude présente. Mais faites-le et vous comprendrez beaucoup de choses. Je voudrais vous dire aussi que l’avancée de ma maison va démarrer, je dirais un petit peu inopinément au moment où vous vous y attendrez le moins. Mais par contre, il faudra alors être très présents et très actifs. Vous n’aurez pas le temps, vous n’aurez pas le temps aux loisirs, mais vous aurez le temps pour permettre cette ouverture, pour permettre cet enseignement et pour permettre d’amener les gens à sourire à être réchauffés intérieurement, simplement par des paroles d’Amour et de Paix.

         Mes enfants, votre mission est là, dispendre la bonne Parole de mon Fils et de Dieu le Père. Je suis là pour vous soutenir, et surtout l’armée des anges et tous les saints seront à vos côtés et une voix intérieure parlera à chacun d’entre-vous à un moment donné. Pour être sûrs que cela vient vraiment du Ciel, faites surtout le signe de croix, faites le signe de croix sur votre bouche afin que les paroles ne soient pas déformées. Si vous devez toucher à quelque chose, faites le signe de croix sur vos mains. Et vous verrez que les paroles viennent bien du Ciel.

 

         Mes enfants, je me réjouis à chaque rencontre car je sais que vous êtes humbles et que vous êtes prêts à faire nombre d’efforts. Par contre, vous êtes toujours dans l’hésitation et dans la peur de mal faire. Il n’en est rien. Demandez, par la prière, le discernement.

Le discernement est une prière spécifique que chacun peut créer avec ses propres mots. Simplement, demandez à mon Fils de vous accorder la vérité dans l’Amour et la Paix afin que vous puissiez avancer et permettre de soutenir et d’aider autrui. Ne vous inquiétez surtout pas, ceci se fait très facilement. Si vous avez des doutes, n’oubliez pas de faire le signe de croix qui permettra d’écarter toutes mauvaises influences qui pourraient s’insérer au niveau de vos paroles.

 

         Mes enfants, dans cette foi qui grandit en vous et qui vous amène à parler, qui vous amène à aimer, alors faites votre « procession » (pèlerinage) et montrez votre force d’Amour et de Paix, dans le sanctuaire. Vous êtes bénis par mon Fils et le Père Eternel vous accorde Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

Mes enfants, je vous laisse avec quelqu’un.

 

         Je suis le prêtre d’Ars, celui que vous appelez le curé d’Ars. J’ai vécu et sanctifié la Parole de Jésus. Ma vie a été accommodée de surprises. Le malin a cherché à me déstabiliser, mais n’a pu en ce fait aboutir à ses fins. Je suis respectueux de votre foi, de votre énergie. Mais à dire, cette énergie n’est pas développée à 100%. Appelez-moi, appelez tous les saints et vous verrez qu’on vous donnera l’énergie pour avancer et faire éclater la vérité d’Amour et de Paix. Mes enfants, je suis heureux et comme les enfants que j’avais à l’époque en communion, ou en groupe de prière, je fais un rapprochement avec vous. Vous êtes comme ces enfants qui sont à la recherche de la vérité, de l’Amour et de la Paix, et vous êtes aussi réceptifs qu’eux, mais certaines fois inattentionnés, ce qui vous perturbe un peu. Soyez logiques avec vous-mêmes.

 Demandez à notre mère Marie, au Fils Eternel de vous accorder Sa puissance et Sa gloire afin que vous puissiez avancer hors des ténèbres sous un ciel bleu, sans nuage. Mes enfants, je vous laisse et j’accorde mes prières à votre évolution.

 

 

         Mes enfants, je vais vous laisser pour permettre à chacun de réfléchir et de poser les questions à mon messager. Prenez votre temps, ne bousculez pas et soyez toujours dans l’esprit de mon Fils, afin que vous ayez l’éclaircissement, afin que vous ayez les réponses à votre avenir, aux soucis particuliers que vous avez, mais surtout que ce soit un garde-fou pour vous pour vous éviter les tentations. J’aurais tant de choses à vous dire sur la tentation, sur l’esprit du malin qui s’infiltre au travers de chaque être humain, de chaque corps. Mais ceci je vous l’expliquerai plus tard. Aujourd’hui, je veux simplement vous faire marquer du doigt que vous devez participer à l’ouverture de ma maison, et surtout à la conversion, cette conversion qui devient difficile et qui demande un savoir-faire qui vous est apporté par mon Fils ou moi-même ou par les saints pour permettre d’avancer sur ce chemin et d’éclaircir la voie auprès des personnes qui sont en confrontation avec vous. Quand je dis confrontation, c’est simplement des personnes qui veulent savoir, qui veulent comprendre et qui ont besoin de votre parole.

Sachez que je vous accorde la plénitude de mes pensées d’amour, de mes prières, afin que votre évolution soit d’un calme paisible et serein, même dans l’embarras et surtout dans l’embarras. Appelez-moi, signifiez-moi vos problèmes, agenouillez-vous devant mon Fils et demandez. Mais en demandant, il faut aussi remercier, remercier mon Fils, le louer, lui demander que cette aide qu’Il vous apporte à vous, qu’Il apporte aussi à autrui, car une aide n’est pas réservée à un seul être humain, l’aide est universelle.

Alors soyez partisans de cette prière universelle qui vous permettra de soutenir et d’aider.

 

         Mes enfants, je vous aime, je vous chéris dans mon cœur car je sais que même si vous vous voyez des défauts, si vous pensez que vous n’êtes pas à la hauteur, sachez que vous êtes en première ligne et que vous êtes priants, aimants. Je vous accorde tout mon amour de Mère et je vous demande de prier aussi pour toutes les mères solitaires, toutes les mères persécutées, toutes les mères dans le besoin, toutes les mères rejetées de la société. Priez, n’oubliez pas que la mère enfante et cette mère, elle est un don pour l’homme. Il faut que l’homme et la femme soient sur un pied égalitaire afin d’éviter toutes les problématiques existant à l’heure actuelle.

 

         Mes enfants, je ne vais pas vous tenir plus longtemps car je sais que vous avez encore nombre de choses à faire. Mais je reviendrai encore une fois. Pardonnez mon intrusion, mais j’ai besoin de vous voir, de vous parler. Soyez bénis et priez, priez, priez.

 

 

 

 

 

Message du 22 avril 2015 à Lourdes (19 heures)

 

 

Mes enfants,

 

         Je viens en cette dernière occasion afin de vous exprimer mon admiration à votre foi, à l’attitude que vous démontrez auprès d’autres croyants qui sont prêts à vous accompagner sur votre chemin.

 

         Mes enfants, j’ai entendu vos messages, les uns, les autres. La vie n’est pas facile. Mais je suis en mesure d’appliquer une certaine douceur à votre évolution. Donc, n’ayez crainte, je ferai en sorte que pour chacun et chacune qui êtes venus pour me parler, vous soyez récompensés, pas récompensés de vos demandes, récompensés par rapport à votre foi, vos prières, votre union avec autrui. Sur ces points, je vous aiderai tous et toutes.

 

         Mes enfants, je viens en ce dernier jour sur Lourdes pour vous dire que nous nous rendrons tous ensemble, l’année prochaine, ici, en cet endroit, pour la venue du représentant de mon Fils sur Terre.

Préparez cette venue, soyez nombreux, soyez Amour et Paix. Je vous accompagnerai. Vous resterez un temps un peu plus long pour vous permettre de suivre profondément toutes les prières, toutes les démarches de prières. Je serai présente et vous accompagnerai.

Je veux vous dire que rien ne vous oblige à venir, mais je serais fière de vous voir ici dans l’année prochaine, pas directement pour le représentant de mon Fils, mais simplement pour vous, pour les prières que vous faites, pour les serments d’amour que vous faites. J’aime à vous entendre prier, j’aime à vous entendre frémir au moindre mot de prière. Je sens que vos corps frémissent aux paroles d’Amour et de Paix. Vous frémissez tellement qu’une joie et une lumière apparaissent autour de vos corps.  C’est une lumière d’exaltation, c’est une lumière de bienvenue à tous et surtout, d’accord d’Amour et de Paix. Tout ceci vous le reflétez quand vous priez.

Et plus vous êtes nombreux et plus cette lumière est impressionnante. En un groupe, vous faites un feu follet immense, mais c’est un feu follet d’amour, un feu follet de tendresse. Vous êtes là pour aider autrui, pour permettre à d’autres de se réveiller de leur souffrance et de repartir.

 

         Mes enfants, je ne vais pas trop rester avec vous. Je veux simplement et surtout porter l’accent sur votre foi, sur cette parole interne que vous avez, dont certains se disent que ce n’est pas à la hauteur, que ça ne les représente pas. Non, le moindre mot est représentatif d’Amour et de Paix auprès de nous. Ne vous cachez pas derrière des formules toutes faites. De votre cœur donnez les mots qui vous paraissent les mieux pour percevoir votre identité et votre manière de penser et surtout, d’aider autrui. Soyez dignes car vous le pouvez. Tant de gens que vous croisez n’ont pas votre dignité. Vous avez une dignité qui en plus est apparentée avec une forme d’humilité qui vous permet de passer partout, d’être inconnus et connus à la fois. Vous êtes représentants et représentantes de la Parole de mon Fils. Poursuivez sur ce chemin et restez dignes de cette Parole.

 

         Mes enfants, vous voilà à l’écoute, vous voilà en pleine dépendance de ma Parole, de celle de mon Fils. Et mon Fils vous transmet Sa Bénédiction :

 « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Soyez sûrs que cette Bénédiction vous accompagnera jusqu’à votre retour chez vous et bien après.

 

         Mes enfants, je vous quitte sur ces quelques mots en vous disant que vous êtes préservés des tentations, des intrusions innommables du malin. Je vais vous protéger un temps, mais vous devrez, après, prier et demander le discernement afin de permettre que vous soyez soulagés de toute tentation.

         Mes enfants, je vous aime et avec la tendresse d’une mère que je suis, je vous accorde mon baiser d’Amour. (Ndlr : Marie accompagne ces paroles d’un envoi de baiser.) Soyez tous bénis de ce baiser et qu’il réchauffe votre cœur et vous permette d’avancer avec certitude et bonté.

 

         Mes enfants, soyez bénis et soyez récompensés dans votre avenir du chemin que vous faites, de votre foi, de vos prières, de vos paroles, de vos actes. Tout ceci est pour vous un livre ouvert au monde afin qu’il soit le modèle de l’évolution de chacun,

 

         Je suis Marie Mère des hommes afin de transmettre la Parole Divine. Je suis servante aimante et glorifie votre chemin pour le bien être de ce monde.

 

         Marie Mère des hommes

​

​

​

​

​

Le 17 mai 2015

Magalas

 

Mes enfants,

 

         Vous avez besoin d’être conduits vers mon Fils. Vous avez une certaine foi, mais votre foi peut paraitre aveugle. Votre foi ne doit être que destinée envers mon Fils. Ne songez pas au miracle, ne songez pas au changement de vie. Vos prières doivent être adressées à mon Fils ou à moi-même afin de faire évoluer ce monde à tous les niveaux, que ce soit par rapport aux enfants, aux adultes ou aux vieillards. Soyez toujours à la disposition de chacun. Ce que vous faites, vous devez le donner à mon Fils. Toutes vos démarches pour aider autrui, vous devez les offrir à mon Fils et ne pas tendre à recevoir une récompense. Ceci ne se fait pas chez mon Fils. Soyez toujours libres d’esprit et soyez toujours sincères. Si vous faites les choses pour vous octroyer des récompenses, vous n’aurez pas la finalité. Si vous faites les choses sans aucune arrière-pensée que l’Amour alors peut-être que mon Fils octroiera certaines libertés à chacun d’entre vous. Tout doit se faire dans l’esprit d’Amour et de Paix.

 

         Mes enfants, je vous côtoie depuis tant de temps et je sens toujours un léger doute en vous. Votre forme humaine vous donne l’impatience, elle ne vous permet pas de réfléchir quotidiennement avec clarté et détermination. Vous êtes trop pressés. Il vous faut des réponses instinctives. L’horloge n’est pas la même et vous le savez. Laissez le temps aux choses, soyez plus cléments, soyez plus patients. Permettez aux choses de se réaliser en leur temps et permettez-nous de réagir en temps voulu, et surtout dans le bienfondé de votre vie.

 

         Mes enfants, il faut que vous restiez dans la prière, dans une prière continue, dans une prière profonde, dans une prière qui doit vous ramener, avec le sourire, auprès d’autrui. Si vos prières ne vous soulagent pas, il faut recommencer. Il faut que vos prières soient libres d’esprit, mais qu’elles soient surtout profondément accomplies dans l’Amour et la Paix. Et en ce point, vous comprendrez ce qu’est l’Amour Divin.

 

         Mes enfants, vous vous battez, mais en ce moment, vous stagnez. Vous êtes dans une situation où l’aventure peut être réaliste, mais où l’aventure aussi peut être néfaste. Vous n’avez pas l’écueil où vous accrocher. Vous êtes dans une foi un peu contradictoire. Votre rôle est d’ouvrir les portes, c’est-à-dire d’accueillir tous les groupes qui prient.

Vous devez bouger, vous devez aller de l’avant. Vous devez poursuivre l’enseignement qu’on vous a donné et le transmettre à autrui. Bougez, allez de l’avant. Vous paraissez terrifiés d’avancer alors que rien ne vous barre la route. Je vous donne la main, je vous conduis. Observez la route que je vous donne et vous trouverez la performance d’aider autrui dans l’Amour et la Paix. Allez de l’avant.

Vous avez des suggestions, vous ne les mettez pas en pratique. Faites ce que vous dites, ce que vous pensez, faites le voter, montrez à chacun que vous avez un esprit d’aventure, un esprit d’Amour et de Paix. Mon Cœur est attiré par vous, ma confiance est en vous. Mon messager ressent des vibrations de l’attirance vis-à-vis de lui et vis-à-vis de vous. Soyez remerciés de cette attirance d’Amour et de Paix pour aider autrui. Votre chemin n’est pas dur, votre chemin est une expansion, une expansion de votre parole, une expansion de la Parole de mon Fils pour l’Amour et la Paix envers autrui. Tout ceci, vous devez en être les porte-paroles et surtout soyez clairs, soyez Amour, soyez Paix. Tout ceci sera le reflet de la Parole de mon Fils et de votre chemin. N’oubliez pas ce qui est dans les messages. Tout ceci est et sera. Votre volonté en opposition ne pourra réfréner la volonté de mon Fils. Soyez certains que tout sera élaboré en temps voulu. Soyez en dignes car la parole de mon Fils se répercute en nombre de groupes sur ce monde. Il n’est point de rivalité, il n’est simplement qu’une chose : Aimer et faire tout pour la Paix, Aimer dans l’Amour et la Paix.

 

         Mes enfants, le Père Eternel vous bénit.  Que cette Bénédiction soit le seuil de votre évolution pour ouvrir les portes de ma maison. Si certains changements ont été effectués, il y a toujours un ralentissement. Les mois passent et l’évolution ne se fait pas. Que votre foi soit digne de mon Fils. Mon Fils vous aidera en tout point. Accordez-Lui votre Amour et votre Paix.

 

         Mes enfants, je vous retrouverai prochainement et vous apporterai certains éléments d’évolution. Vous êtes mes enfants chéris parmi tant d’autres, et vous êtes surtout choisis par mon Fils pour faire évoluer l’Amour et la Paix. Soyez bénis, soyez surtout très attentifs à l’Esprit de mon Fils, à l’Esprit Saint. Soyez bénis une nouvelle fois par mon Fils.

 

         Mes enfants, je vous laisse à votre prière. Réfléchissez bien, vous avez besoin de vous concerter pour arriver à transmettre la parole de mon Fils. Vous êtes aimant, vous êtes aimés. Nous vous bénissons.  Merci de m’avoir écoutée.

 

         Marie Mère des hommes

​

​

​

​

​

Le 21 juin 2015


Saint Bauzille de la Sylve

 

 

Mes enfants,

 

         Je vous remercie d'être venus aussi nombreux en ce jour. Je viens à vous pour vous apporter d'autres directives afin d'avancer dans votre évolution. Votre évolution spirituelle est bonne mais vous êtes bloqués par le fait de ne pouvoir avancer car vous avez peur. En ce point, je vous demande de faire confiance en mon Fils, qui va vous apporter les éléments pour avancer et par Lui, L'Esprit Saint sera en vous et vous permettra d'avancer.

 

         Mes enfants, vous êtes à la recherche d'éléments matériels pour avancer. Ceci est faisable au travers de votre organisme. Il faut, comme vous appelez, faire une souscription nationale pour avancer et avoir le matériel pour résoudre vos problèmes. Par contre, ceci ne peut se faire qu'en faisant votre tour de France comme vous l'avez prévu et il faut absolument qu'il démarre en septembre, fin septembre. Ceci étant, vous traînez trop sur certaines problématiques psychologiques sur une fondation. Vous n'êtes pas obligés de faire tant de réunions pour arriver, à chaque fois, à la même résultante. Vous devez mettre en pratique ce que vous dites.




         Mes enfants, nous sommes là pour vous aider, mais si vous ne prenez pas le chemin qu’on vous indique, ne soyez pas surpris d’aucun résultat.

 

         Mes enfants, soyez toujours respectueux de la prière, de la prière envers autrui, afin de soulager toutes les victimes de ce monde au travers de tous les fléaux qui existent. Soyez toujours présents dans la prière, soyez toujours informés et priants.

 

         Mes enfants, ne plaignez pas votre situation mais surtout, plaignez la situation de ceux qui souffrent. Tant de gens souffrent dont vous ne pouvez connaitre l’importance. Alors, même dans les difficultés ayez toujours cette pensée d’Amour et de Paix pour ceux qui souffrent vraiment.

 

         Mes enfants, votre avenir est dans l’explication du phénomène actuel, votre non-avancée. Cette non-avancée doit se transmettre par une forme d’Amour et de Paix envers autrui. Sachez et soyez toujours présents pour ceux qui souffrent, pour ceux qui ont besoin. Ne soyez pas vindicatifs pour ceux qui vous trahissent.

Ils ne paraissent pas être ce qu’ils sont et certaines fois, ce qu’ils sont apparait différemment.

 

         Mes enfants, soyez toujours légitimés par mon Fils et par Son Amour, par Sa liberté d’expression, par Sa liberté d’Amour et de Prière. Soyez toujours généreux, priants. Vous n’avez su arriver à une date fatidique qui était au mois de juillet pour entrer dans Ma Maison.

Que de retard vous accumulez en des discussions stériles et vous devez absolument avancer. Vous prenez, d’année en année, des retards qui ne sont pas normaux, qui ne sont qu’une accumulation de réflexions plus ou moins basiques, plus ou moins aléatoires, et qui ne reflètent pas la Volonté de Mon Fils. Avancez rapidement et n’ayez peur. N’ayez peur de la volonté humaine à vous empêcher de réussir. Ceci ne se fera pas, soyez croyants, soyez performants. Soyez toujours accompagnés de l’Amour de l’Esprit Saint et de Sa Vision de ce monde parfait que Mon Fils attribue à tous les êtres. Chacun doit participer à cette évolution dans cette partie, vous devez évoluer en ce sens.

 

         Mes enfants, je vous offre tout mon amour, l’amour d’une mère. Un amour profond, c’est un amour intraveineux, un amour qui touche toutes les fibres de mon Corps et qui vous accorde tout cet amour afin que vous avanciez dans la Vérité, l’Amour, la Tendresse.

 

         Mes enfants, je vous remercie de m’écouter. J’apporterai certains éléments bientôt à certaines personnes afin d’évoluer différemment, mais dans la bonne direction.

 

         Le Père vous bénit : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

         Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès de Dieu le Père et auprès de mon Fils afin que toute âme soit délivrée pour atteindre l’espace Divin de mon Père et de mon Fils.

 

         A vous mes enfants de prier et d’aimer

 

 

         Marie Mère des hommes

00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04

Le 12 juillet 2015

Ardouane

 

 

Mes enfants,

 

         Je vous remercie d’être venus aussi nombreux à cette date anniversaire. Recevez la Bénédiction du Père Eternel : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. » Que cette bénédiction vous apporte bonheur, réflexion et surtout miséricorde vis-à-vis d’autrui.

 

         Mes enfants, en ce jour, je ne viendrai pas porter atteinte à votre travail, au contraire. Vous essayez d’avancer et de débloquer certains phénomènes. Je suis présente à coté de vous et je veux que l’ouverture se fasse le plus rapidement possible. Certaines décisions vont devoir être prises au niveau des différents organismes que vous avez créés.

 

         Mes enfants, je suis avec vous et je suis prête à vous aider afin de simuler un organigramme pour le projet.

 

         Mes enfants, je vous écoute en chaque jour et je connais la profondeur de vos sentiments et de vos relations avec mon Fils et moi-même. Je vous demande de persévérer, je vous demande de continuer à prier. Ne vous arrêtez pas à de petits conflits mais continuez à avancer sur cette ligne droite que Dieu le Père vous a tracée. Vous êtes mes enfants chéris et comme tels, je vous aiderai jusqu’à réalisation totale du projet de mon Fils. Vous avez besoin d’aide, demandez. Vous avez besoin de réponse, demandez. Je vous réserve une demi-journée afin de répondre à vos questions, de répondre à votre évolution, de vous apporter les éléments essentiels de votre évolution. Je suis là pour cela et afin d’obéir au Père Eternel.

 

         Mes enfants, il n’y a pas de refus vis à vis des uns des autres. La compréhension est toujours plus ou moins délicate. N’en faites pas un élément de discordance, bien au contraire. Faites en sorte de demander des explications, d’approfondir des sujets.

 

         Mes enfants, vous devez vous battre pour sortir de l’ombre. Vous devez former un noyau et un seul noyau où tout le monde est représenté où tout le monde participe. C’est vraiment un travail commun où chacun donne de sa personne, où chacun aime chacun. Tout ne peut se faire que dans l’Amour et la Paix.

Soyez donc prêts à offrir votre amour à chacun et votre compréhension. Ceci découle de cela mais soyez présents avec autrui, tous ceux qui vous entourent vous n’avez pas à négliger qui que ce soit. Mais soyez surtout toujours présents pour autrui. Votre chemin, tracez-le sur un plan. Même, si vous le désirez, je vous ferai ce plan. Gardez une demi-journée, je vous apporterai les réponses qui vous manquent et le plan d’avenir d’Ardouane. Ceci enlève une épine de vos tourments journaliers. Aujourd’hui, maintenant, vous devez avoir l’esprit plus libre, plus léger, vous devez faire preuve d’amour à travers autrui, vous devez apporter cet amour, apporter le sourire, le bien-être afin que les gens qui vous côtoient se rendent compte que le bonheur est sur terre et au travers de tous et de tout.

 

         Mes enfants, c’est un début pour vous, c’est le début d’une grande aventure, l’aventure du projet Divin, celui qui remontera des ruines une maison, qui fera d’Ardouane un centre de bienveillance, un centre d’éducation, un centre de soins, un centre où la compréhension sera le premier acte de chacun, la compréhension et l’amour.

 

         Voilà mes enfants, ce qu’il en est pour Ardouane. Je ne vous dirai pas d’aller vite, je vous laisse le soin d’avancer selon mes données. Ensuite, vous agirez, pas pour vous, mais pour le monde. Donc soyez prêts à faire des efforts, même si vous en avez faits déjà beaucoup, soyez prêts à d’autres efforts, soyez prêts à consacrer votre vie à autrui. Même si la situation ne correspond pas à ce que vous attendez, elle vous permettra quand même d’être heureux et d’être cordialement acceptés par autrui. Le chemin de la vie est un chemin léger, est un chemin qui permet de passer en nombre de lieux plus magnifiques les uns que les autres, plus absorbants au niveau connaissance. Ce sont des lieux où l’on se sent bien, où l’on est prêt à faire un grand pas, où l’on est prêt à aider tout un chacun. Ce chemin est devant vous, ce chemin d’amour est devant vous. Vous resplendirez au travers de ce chemin. Ne regardez pas les erreurs, ne regardez pas les écarts que vous faites. Gardez en tête le chemin de mon Fils, l’enseignement de mon Fils. Vous êtes ici pour apporter l’enseignement de mon Fils et transmettre ma volonté qui est celle de mon Fils et du Père Eternel. Soyez fiers dans l’humilité. Soyez engagés, soyez simples, soyez aimants.

 

         Mes enfants, je vous remercie et je reviens bientôt pour vous suivre un enseignement nouveau. Vous avez le temps, entre, pour évoluer positivement et évoluer en coordination avec tous et toutes.

 

         Soyez bénis mes enfants.

         Je suis servante auprès du Seigneur et comme telle, je vous transmets Sa Volonté. Cette Volonté qui doit marquer le monde d’un sourire nouveau, d’une extase nouvelle et d’un bien-être incroyable.

 

Je vous remercie, mes enfants, de m’écouter.

Soyez bénis . Merci

 

 

         Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 15 août 2015

Le Mas Dieu

 

 

         Je suis là pour prier pour vous. Je suis là aussi pour gérer votre chemin. Je suis admirative de votre déroulement de vie et surtout à partir du moment où vous faites confiance à ce qui n’est pas naturel, à ce qui est, je dirais, une idée, une pensée, une chose qui n’a aucune valeur nutritive pour vous. Mais je suis heureuse de vous voir vous pencher sur les faiblesses d’autrui, sur même vos propres faiblesses, ce qui est logique. Pour survivre, il faut savoir se guérir soi-même pour guérir autrui, mais garder en esprit que la vie n’est qu’un don à apporter à autrui pour que les êtres soient sauvés. Sauvés, c’est-à-dire, un grand mot, mais sauvés, sauvés du malin. Que ces gens ne partent pas dans des dérives un petit peu obscures, ça non. Vous devez toujours réagir à l’encontre de ça.

 


      Mes enfants, je vous remercie toujours de venir aussi nombreux, de venir par amour, de venir par respect, de venir aussi pour vous retrouver, pour retrouver une forme de connaissance, une forme de prière de groupe. Je vous remercie aussi car tout ne se fait pas sans risques, tout ne se fait pas sans les problèmes et nous gérons les problèmes et apporterons les réponses adéquates sur des passages mouvementés de la vie.

 

         Mes enfants, je vous demande encore plus aujourd’hui, toujours plus, une prière, toujours une prière. Vous avez évolué. Sur une échelle de 1 à 10, vous êtes à l’échelle 3. Donc il faut poursuivre vos prières, poursuivre aussi, mais tout le monde doit poursuivre sa prière dans le même respect d’autrui et surtout vers la même direction. Donc aujourd’hui, je vous demande de prier pour tous les membres anti-démocratiques, je dirai plutôt tous les membres qui se servent d’armes pour déstabiliser le monde. Je vous demande de prier pour tous ces brigands, tous ces assassins. Je vous demande de prier afin qu’il y ait une réponse, afin qu’il y ait un amoindrissement de tout ceci. Je sais que par votre prière, vous arriverez à résoudre une partie des problèmes. Je vous demande aussi une chose, c’est d’être en parfaite communion entre vous, voilà. Je vous demande de vous aimer entre vous, d’avoir une parfaite communion. C’est-à-dire qui si vous avez un souci, sachez le dire, sachez vous rapprocher. Sachez aussi surtout ne pas décevoir autrui et faites ensemble une barrière d’unification et surtout, si quelqu’un faiblit, soyez là afin qu’il évolue, afin qu’il soit plus présent auprès de vous, voilà. Je remercie tout particulièrement le représentant de votre association. Je le remercie de son travail et qu’il sache que le mal fait de ce matin sera régularisé correctement. Il faut qu’il prenne son mal en patience, il faut qu’il sache qu’il n’est pas tout seul et qu’il est remercié par nombre de personnes. Mais il faut continuer, il faut marcher de l’avant. Il vous faut aller de l’avant, soyez présents au prochain mois sur l’adresse qu’il vous a été donnée et continuez les mois suivants pour arriver à gérer l’association et l’amener à un nouveau reflet.

Je voudrais dire à tous que l’amour que nous apportons est universel. Il est pour tous, il est pour tous et pour chacun. Tout est pris en compte dans cet amour, les problèmes familiaux sont pris en compte, les soucis amoureux sont pris en compte, tout, tout est pris en compte, les querelles, les noises entre familles, tout est pris en compte, des mauvais ressentiments et tout, tout est pris en compte. Je vous demande simplement d’être ouverts à l’Esprit, à l’Esprit Saint afin qu’il vous guide, et moi je vous apporterai la réponse finale afin de vous guider sur le bon chemin. Priez l’Esprit Saint, soyez toujours présents pour prier l’Esprit Saint. Je serai derrière vous pour faire évoluer vos prières. Soyez bénis mes enfants. Soyez sûrs que vous ne risquez rien. Mettez-vous sous la protection de mon Fils, mettez-vous sous ma protection et sachez qu’il ne vous arrivera rien. Pour préciser, il vaut mieux un bleu qu’un homme mort. Je vous dis ça parce que tant de choses se passent, et dont les gens ne respectent pas notre volonté, et notre aide. Bien des gens ont besoin de notre aide et la refuse pensant qu’elle ne correspond pas à ce qu’ils attendent.

 


      Mes enfants, je vous demande de vous unir, de prier ensemble, voilà. Je ne suis que l’image de votre Mère céleste, de votre Mère terrestre. Je suis là comme une effigie même si je ne le suis pas. Mais je vous aime tellement et j’ai tant de bonheur à transmettre. Mais il y a tant d’erreurs que l’être humain fait, donc je suis obligée de ralentir. Mais sachez une chose, c’est que tous, vous ici en ce lieu, êtes protégés par ma bonté et surtout par la Miséricorde de mon Fils et la Miséricorde du Père Eternel. Soyez sûrs que vous ne risquez rien, vous serez toujours protégés. Ne faites rien qui aille à l’encontre, vous vous mettriez en péril et je sais que ce n’est pas le cas. Soyez bénis. Mon Fils vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 


      Mes enfants, soyez bénis à tout jamais, soyez fiers d’être enfants de Marie, soyez fiers d’être enfants de Jésus ou plutôt frères, mais soyez fiers d’être enfants de Dieu le Père. Vous mémorisez à vous seuls une génération d’avenir du point A au point Z, si entre vous, tout va passer pour arriver à l’élément final de l’Alpha à l’Oméga. Vous allez développer toute cette beauté d’évolution de l’Alpha à l’Omega. Soyez bénis mes enfants. Et à ceux qui se sentent coupables aujourd’hui, mon Fils transmet « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » la rémission de leurs péchés. Aujourd’hui seulement, c’est une chose qui ne se fait pas régulièrement. C’est exceptionnel et c’est pour vous montrer la portée de la Miséricorde de Dieu le Père. Soyez fiers mais ne profitez pas de ceci.

 


      Merci mes enfants de m’avoir écoutée. Je vous transmets tout l’amour d’une mère et surtout, je vous transmets la bienfaiture (pardon, le mot n’est pas bon) un bienfait dans ces jours à venir selon ma parole. Soyez bénis, mon Fils vous bénit : « Au nom du Père et du Fils et du Saint esprit. Amen. »

 

 

         Ayez l’obligeance de prier, de prier surtout pour tous ceux qui souffrent, pour tous les massacres, pour tous les gens qui sont accidentés, qui sont tués volontairement, involontairement. Tout ce monde de violence, priez afin qu’il disparaisse.

 


       Merci mes enfants, merci.

 

         Marie Mère des hommes

 

 

​

​

 

Le samedi 19 septembre

Onet-le-Château, Aveyron

 

 

         Je vous remercie d’être présents ce soir. Je vous remercie de croire en moi, de croire en mon Fils et au Père Eternel. Vous n’êtes pas là pour rien. Vous devez faire parvenir autour de vous la connaissance de la Volonté Divine. La Volonté de mon Fils est que les hommes ne transparaissent qu’au travers de l’Amour et de la Paix. Il ne peut y avoir de monde sans que ces deux mots soient associés. Il est évident que cette époque est trouble à tous les niveaux. Tout ceci est lié aux propres erreurs de l’homme. L’homme fait en sorte de se détruire par lui-même, autant par les actions politiques que par les actions matérielles. Aujourd’hui, vous êtes confrontés à la guerre la plus sanglante qui existe, qui n’a jamais existé. Tous ces pays rebelles qui ne cherchent qu’une suprématie religieuse mais qui ne parviennent pas à imposer des directives. Il n’y a qu’une religion sur cette terre, elle ne transparait que par deux mots : l’Amour et la Paix. Mon Fils ne cherche qu’une chose : unir tous les peuples. Tous ce que vous appelez religions ne sont en fin de compte que des différences d’appréciations de certains textes, de certains mots. Demandez simplement à mon Fils qu’il y ait une union. Ceci est faisable tant que l’homme ouvrira son cœur et partagera autour de lui l’Amour et la Paix. Peut-être que ces mots vous paraissent insignifiants, mais ils ont une portée mondiale, ils ont une portée universelle, une portée qui permet d’éviter tout conflit, qui permet d’éviter tout combat, toute malveillance à tous les niveaux et éviter tant de morts, tant de morts qui sont indignes.

 

         Alors mes enfants, vous qui m’écoutez, prenez le temps de réfléchir, prenez le temps de prendre la Bible et d’étudier des textes au hasard, de prier, d’avoir à côté de vous le chapelet, d’avoir la lumière de l’Esprit Saint au travers du cierge et bien sûr la Parole de mon Fils au travers de la Bible. Ces 3 éléments sont les éléments de votre réussite, pour réunir vos voisins, pour réunir vos ennemis, pour réunir tous ceux qui sont indifférents mais qui seront obligés un moment ou à un autre de choisir, de faire évoluer par votre ressentiment spirituel. Certains vous diront qu’ils sont sans religion qu’ils sont athées mais tous, tout être humain croit en une force supérieure. Chacun lui donnera le nom qu’il veut mais cela est unique, c’est Dieu le Père et Lui seul permet. Il ne retient pas son geste car Il pourrait permettre à ce monde d’être calme et docile, mais dans la Genèse, il a été dit que l’homme était responsable de ses actes ou de ses pensées et donc l’homme est toujours responsable de ses actes, de ses pensées, de ses ressentiments. Et comme il ne peut être accusé de haine des erreurs actuelles, Dieu ne lève pas la main.

Il laisse la liberté à chaque être humain. S’il devait juger et agir ce serait vraiment le chaos mais le Père Eternel ne le veut pas et veut simplement que l’homme, par son esprit, par sa connaissance, par son évolution apprenne lui-même à concentrer cet Amour et cette Paix, afin que tout conflit cesse, même si vous êtes dans une époque de désespoir et qui va continuer encore.

 

         Les conflits sont générés par des hommes, ces hommes qui n’ont pas le respect de leur population, de leurs pays qui ne gèrent en fin de compte que leur image de marque et veulent laisser une image dans l’histoire bonne ou mauvaise, ils ne cherchent qu’à laisser leur empreinte dans l’histoire. Au-delà de ça, les gens souffrent, les gens meurent, les gens ne peuvent être défendus, sont pieds et poings liés, ne peuvent se libérer de la force négative du malin, car lui se régale. Il a tout prévu pour que la déchéance de ce monde soit inévitable sauf que, en face de lui, il a la Suprématie de Dieu le Père et il sait qu’il n’aura jamais le dernier mot. C’est pour ça qu’à l’heure actuelle, il déclenche sur tous les états de ce monde des menaces. Il fait aussi développer des problèmes terrestres, des problèmes de bouleversement de la nature. Certains sont occasionnés par l’homme qui n’a pas su gérer cette nature, mais d’autres sont gérés par lui pour ensevelir le maximum de personnes, détruire le maximum de personnes afin de montrer au monde que Dieu n’existe pas et qu’Il ne fait rien pour ces populations endolories. Ceci est la vision du malin et le Père Eternel, dans Sa grande Miséricorde, accorde toujours le bénéfice de la vie à nombre de personnes. S’Il ne sauve pas tout le monde, ce n’est pas qu’Il ne le veut pas, c’est que certaines sont appelés à certaines époques de leur vie, à certaines périodes, et ceci ne change pas, c’est écrit dans le livre de leur vie, de leur destinée. Il ne faut pas rejeter, ceci dit, le malin de la terre. Combien de gens disent : « Mais où est Il ? Pourquoi n’a-t-Il pas sauvé mon fils, pourquoi n’a-t-Il pas, pourquoi Il ne m’aide pas ? » C’est toujours dans les périodes de douleurs que l’on crie après Dieu. Mais est-ce qu’on pense à Dieu ? Est-ce qu’on prie Dieu, ? Est-ce qu’on Lui demande de nous accorder Son Amour, Sa Miséricorde, Sa Paix ? Non, on appelle Dieu au dernier moment, quand le malheur arrive. Mais ce n’est pas ça ! Vivre avec Dieu, c’est vivre tous les jours avec Lui dans les gestes, dans les pensées, dans les actes, les paroles et tout ceci avec un profond recueillement. Voilà. Sachez que ceci se répercute régulièrement dans le monde à chaque heure, à chaque minute. Et quand Dieu apporte ses bienfaits, l’homme n’est pas capable de le remercier. Comment voulez-vous, il faut savoir remercier Dieu dans un moment de bonheur, il faut savoir Le remercier dans toute action, dans tout acte de la vie.

 

 

         Laissez votre cœur ouvert à mon Fils afin qu’Il y puise votre reconnaissance et qu’Il vous insuffle Son Amour, qu’Il vous insuffle Sa Miséricorde afin de vous permettre d’avancer toujours plus loin, plus haut afin de vous permettre d’accéder au plus près de Lui. Il n’est pas d’excuse de la vie actuelle, des déboires de la société, ce n’est pas une excuse. L’Amour est partout dans toute société, qu’elle soit pauvre ou riche. L’Amour doit être l’élément essentiel avec la Paix. Ne cherchez point à culpabiliser mon Fils, mais cherchez à réfléchir sur vous-même, sur votre attitude tout au long de votre vie. Etes-vous bien celui que vous pensez ? Avez-vous vraiment pensé à mon Fils, lui avez-vous accordé 5 minutes par jour ? Vous comprendrez que la critique est facile, mais vous comprendrez aussi que vous avez oublié de L’appeler, appelez-Le simplement, dites-Lui bonjour tous les matins, bonsoir tous les soirs et vous verrez que c’est un début à une approche personnelle et profonde avec mon Fils ou avec moi-même. Voilà, je voulais vous dire ceci, car demain, je vous rejoindrai et approfondirai certaines choses.

 

         Je vous remercie d’être là et de m’avoir écoutée.

 

         Le Père vous bénit mes enfants : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » 

 

         Merci de m’avoir écoutée.   

    

 

         Marie Mère des hommes

 

​

 

 

 

Le dimanche 20 septembre 2015

Onet-le-Château

 

 

Mes enfants,

 

         Je viens à vous comme à chaque rendez-vous pour vous demander de prier, prier, prier. Le monde est en train de se décomposer entre la politique, les partis politiques, entre les groupes terroristes, entre les mafieux, tout est détruit. Les gens de bonne foi sont lésés à chaque fois qu'ils veulent faire quelque chose. Il faut donc prier, prier, prier afin que justice soit faite, afin que le monde ouvre les yeux sur la vérité, la Vérité divine. C'est une Vérité qui n'est pas toujours facile à accepter. Il faut se mettre en position de confession pour vraiment comprendre qui on est. Donc, n'ayez pas peur d'aller vous confesser et de dire franchement vos erreurs. Elles vous seront pardonnées parce que mon Fils, dans Sa grande Miséricorde, pardonne, pardonne, mais vous demande de poursuivre sur Son Chemin. Lui a donné Son Corps afin que vous viviez, et afin que vous soyez heureux. Aujourd'hui, Il vous demande simplement de reconnaître cette vérité simplement par l'Amour, simplement par la correspondance de cet Amour vis à vis d'autrui. Il ne faut pas juger, il faut simplement transmettre cet Amour. Certaines fois, il n'est pas évident et il ne faut pas attendre justement de retour. Certaines fois, vous verrez qu'on vous jettera à la figure votre bonté. Ne soyez pas timorés, au contraire, avancez de plus belle, car vous aurez sur votre chemin de vie toujours des exemples qui vous feront mal au cœur et qui permettront à d'autres d'évoluer dans le mauvais sens. A vous d'avancer et de permettre d'aider ceux qui en ont vraiment besoin.

 


       Mes enfants, vous êtes tous avec vos larmes et vos sourires, présents, quand je viens. Je suis très heureuse de votre venue. Aujourd'hui je vais faire quelque chose de particulier que je ne fais pas d'habitude. Je vais tous vous aider dans votre domaine, qu'il soit sentimental, qu'il soit médical, qu'il soit mental, qu'il soit matériel. A chacun d'entre vous qui êtes ici, je vais apporter une réponse, alors saisissez bien cette réponse. Elle vous permettra de sortir de votre situation délicate. Voilà ce que je peux vous apporter aujourd'hui et au travers de ça, je veux apporter les bienfaits de l'Amour de mon Fils. Je veux surtout qu'on reconnaisse que mon Fils a donné Sa Vie pour vous et qu'aujourd'hui Il transmet Sa Bonté, Sa Miséricorde sur le monde et que tout homme qui veut s'approcher de mon Fils peut le faire au travers de la prière, d'une demande toute simple et là, mon Fils répondra et le guidera. Voilà.

Aujourd'hui, vous pouvez faire ce chemin, vous pouvez aider d'autres personnes, leur apprendre que je suis, que je viens, que je parle au nom de mon Fils et surtout que je veux le bonheur des hommes et qu'il faut qu'il y ait une union d'Amour et de Paix entre tout le monde. Sachez que, sans ces mots, vous n'êtes rien. Je prends un exemple : dans vos familles vous aimez vos enfants, vous les adorez, il ne faudrait pas y toucher. Mais êtes-vous vraiment en paix avec eux ? Si vous n'êtes pas en paix avec eux, vous n'avez pas l'union sacrée. Par contre, vous pouvez avoir la paix avec eux mais l'amour n'y est peut-être pas. Donc, il faut que vous compreniez que l'un sans l'autre ne vous permet pas d'avancer. Il faut que l'amour et la paix ne soient qu'une évolution permanente dans votre vie. Vous avez des soucis, alors transmettez les moi, je vous aiderai, je suis là pour ça et mon Fils Lui- même aidera ceux qui le demandent. Cette demande doit être faite dans la foi, dans l'amour et surtout sans aucun intérêt personnel. Vous souffrez par rapport à un membre de votre famille, transmettez-moi vos doléances, transmettez à mon messager toutes les coordonnées, et lui, dans ses prières personnelles fera en sorte que nous agissions. Ne soyez pas défaitistes, au contraire, soyez sûrs que quelque chose, votre enfant évoluera positivement.

 

         Maintenant, je vais vous demander de prier pour tous ces peuples sur lesquels on s'acharne à l'heure actuelle et auxquels on ne donne pas leur liberté. On ne leur accorde pas l'asile pour aide. Ils ont besoin de vos prières, ils ont besoin que vous soyez là pour les supporter et au travers de vos prières mon Fils peut agir et permettre qu'il y ait une solution. Donc prenez le temps de prier, de prier, de prier. Soyez ainsi afin que se réalise l'équilibre de ce monde. Les politiques sont, ils sont mais disparaîtront. D'autres les remplaceront et cette politique continuera. Donc, il faut que tout se fasse dans l'Amour et la Paix, que tout se fasse pour autrui. Vous avez besoin d'être soutenus, d'être aidés car vous êtes un peu perdus dans vos prières. Vous êtes un peu perdus dans votre vie. Vous vous dites : « Les prières c'est bien mais on n'en a pas les résultats. » Sachez une chose, c'est que vos prières agissent dans le monde entier. Si vous ne voyez pas de réactions autour de vous, ces réactions peuvent être plausibles en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud ou ailleurs. Les prières ne sont pas liées aux lieux, elles sont universelles et elles permettent à beaucoup de sortir de l'angoisse. Donc, ne vous faites pas de souci, vos prières sont prises en compte où que ce soit.

         Maintenant, je vais vous demander quelque chose, c'est tout à fait particulier et je n'ai pas l'habitude de quémander encore que je ne quémande pas. Je vous propose à vous qui êtes ici, d'ouvrir votre cœur, d'ouvrir votre âme et de faire connaître autour de vous la puissance de volonté d'amour, la volonté de satisfaire chacun.

C'est dire que je vous demande d'appeler les gens afin qu'ils comprennent qu'au travers de moi, ils réussiront à vivre, à prier et surtout à faire le bien car beaucoup de gens sont désœuvrés, car ils ne savent pas quoi faire. Transmettez-leur mon message d'Amour afin qu'ils viennent participer à l'ouverture de la Nouvelle Jérusalem. C'est une ouverture qui se fait en plusieurs temps et il faut, à l'heure actuelle, préparer les gens pour qu'ils viennent au sanctuaire de mon Fils pour qu'ils viennent Le prier et surtout qu'ils marchent sur le chemin de mon Fils afin que s'ouvre cette nouvelle Eglise de la nouvelle Jérusalem. Ceci est la Volonté de mon Fils et non la mienne. Le Père écoute et a donné Son approbation. Je suis la mère et j'aime mon Fils. A vous tous, prenez acte de cet Amour filial entre mon Fils et moi. C'est cet amour filial que vous rencontrez, vous, au niveau de vos familles, au niveau des couples et au niveau des enfants. Cet amour, il faut le répercuter au travers de nombreuses personnes autour de vous, leur apprendre que je ne suis qu'une mère, une simple mère amoureuse, amoureuse de tous mes enfants et tous mes enfants, c'est vous, c'est vous. Cette splendeur d'avoir une famille aussi nombreuse, c'est ça qui me fait vivre et c'est ça qui me permet de vous amener sur le chemin de la sainteté. Ce chemin de la sainteté, ne le cherchez pas. Faites votre vie simplement et vous verrez que tout se fera en douceur. Donc, je ne vous demande qu'une chose, l'Amour et la Paix. Soyez dignes de cet Amour. Vous êtes dignes de votre amour par rapport à vos enfants. Alors soyez dignes de votre amour à mon égard et à l'égard de mon Fils. Ceci fera que vous évoluerez dans la sainteté de la Maison de mon Fils. Surtout ne soyez pas attendris, soyez vous-même, restez vous-même. Ceci n'est pas une médaille ou une récompense. C'est simplement un fait de votre valeur humaine et non une récompense. Poursuivez, poursuivez afin que la Maison de mon Fils s'élargisse, s'agrandisse. N'oubliez pas, ma maison va s'ouvrir et mon Fils sera le premier à avoir son bâtiment, le reflet de Sa Volonté, le reflet de Son Amour et de Sa Volonté au travers des peuples. C'est à dire un Amour infini et une Paix infinie.

        

         Soyez bénis, mes enfants, et respectez surtout l'Amour et la Paix. Soyez bénis, mes enfants. Le Seigneur vous transmet Sa Bénédiction . A vous tous, sur votre tête, Il impose la lumière de l'Esprit Saint, vous êtes tous consacrés à l'Esprit Saint et vous verrez que cette ouverture dans la vie va être magnifique, l'Amour et la Paix et à chaque occasion, appelez l'Esprit Saint. Maintenant Il est en vous, cette flamme illumine votre corps. Soyez-en aimants, soyez-en méritants, soyez-en fiers mais n'en faites pas de publicité.

 

 

Vous avez l'Esprit Saint, la flamme sur vos têtes comme Il fut une époque sur les apôtres. Cette flamme est là, elle va vous réchauffer, elle va vous permettre d'avancer et nous n'avons pas fini de nous revoir et de nous aimer et je suis prête à accompagner qui le désire. Mon fils messager est prêt à accepter beaucoup de choses, à accepter vos problèmes et tout. Vous en parlez ensemble et je lui donne les réponses qu'il faut quand il faut, alors n'ayez point de crainte et parlez lui de vos soucis même s'il les connaît à l'avance pour certaines personnes. Maintenant, je vous demande cette prière d'Amour et de Paix pour tous les bouleversements de cette terre, pour tous les saccages qui sont faits à droite, à gauche, pour tous les meurtres gratuits qui sont faits, pour ces guerres inutiles qui sont faites. Je vous demande de prier afin que l'homme arrête, par sa suprématie mentale, de vouloir écraser autrui. Il faut que chaque être humain arrive à se rencontrer et, les yeux dans les yeux, s'accorder une vraie discussion et surtout reconnaître ses défauts. Ce jour-là alors, les guerres n'auront plus lieu, la mort ne sera pas au coin de la rue, bien au contraire, la vie sera partout.

 

         Je vous remercie, mes enfants, de m'avoir écoutée. En mon nom, je vous bénis. Je vous remercie et il est possible que je revienne : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

         Marie Mère des hommes                                                                                  

 

 

 

​

 

 

 

 

Le 20 septembre 2015

Onet-le-Château

 

 

         Mes enfants, je reviens à vous pour laisser place à certaines personnes qui veulent vous entretenir.

 

         Je suis le Padre. Vous me connaissez de longue date et je viens à vous, aujourd’hui, afin que vous confirmiez votre foi en la parole de la Mère Eternelle et surtout en la mission qui est donnée à la maison d’Ardouane. Je vous accorde toujours mon écoute et je réponds toujours aux questions qui me sont posées. Mais je vous demande aujourd’hui, vous, de répondre à ce que je vous demande, c’est-à-dire, il faut faire l’ouverture de la maison de Marie. C’est à vous que je le demande et à tous ceux que je verrai au fur et à mesure.  Je vous remercie de m’avoir écouté.

 

         Vous me connaissez sous le nom de Sainte Thérèse. Je vous transmets l’odeur de roses. Je suis là aussi pour qu’évolue la maison de Marie, notre Mère à tous. Elle vous demande de l’aider, soyez charitables. Nous sommes là, nous, à vous aider tout le temps que vous puissiez prendre le bon chemin et faire que l’ouverture de cette maison soit faite. Je vous aime tous et je remercie Marie d’avoir pu vous parler.

 

         On m’appelle le petit Paul, je suis heureux d’être avec vous aujourd’hui. Et là je vous demande, moi, je vais être plus catégorique, je vous demande d’avancer, je vous demande de parler autour de vous, je vous demande de vous « booster » un mot qui vous appartient qu’on ne connaissait pas. Mais ce mot doit vous faire avancer pour permettre l’ouverture de cette maison. Cette maison est le lien principal, à l’heure actuelle, entre Marie, tous les saints, Dieu le Père, L’Esprit Saint et Son Fils. Nous arrivons à l’échéance maintenant il faut que tout homme, tout être humain réagisse. Prenez mon chemin, mon chemin n’était délétère, il n’était pas, il n’était pas richissime, au contraire, et j’ai eu tellement de preuves d’Amour et de Paix. Aujourd’hui, je vous demande de prendre ce même chemin et on vous aidera on vous apportera l’écu pour avancer et pour, surtout, ouvrir cette maison qui est le cœur même de Marie. Son Cœur est à Ardouane. Elle offre la chapelle à son Fils. Le cœur de Marie est à Ardouane. Sachez que ce lieu n’est pas un lieu anodin et c'est pour ça qu'il faut que tout le monde se mette au travail. Je vous remercie de m’avoir écouté. J’ai été souvent attaqué, mais j’ai souvent aimé, j’ai aimé les fidèles, j’ai aimé toute la vie qui était autour de moi. J’ai apporté ce que je pouvais apporter de mieux en moi-même mais ce n’était pas assez, ce n’était pas suffisant. Aujourd’hui, je suis là pour vous aider, pour mettre en relation le Ciel et la Terre pour permettre l’ouverture de cette maison. Tous les saints, tous les saints, il y en a autour de moi Sainte Bénédicte, Saint François d’Assise, Saint Jean Bosco, ils sont tous autour de moi. Ils me demandent de vous dire que vous avez l’approbation. Ardouane n’est pas une erreur, n’est pas un faux prétexte, n’est pas des vues comme vous dites, des vues mentales de « guérillero ». Non, c’est une réalité et le messager est bien un vrai messager, il faut l’écouter, il faut aller de l’avant. Je suis, vous savez, j’ai fait nombres de chemins, de routes, on m’appelait le petit Paul, du moins c’est moi qui m’appelle ainsi, j’ai vu tellement de choses, tellement de merveilles en ce monde, merveilles de Dieu. Qu’aujourd’hui les mêmes merveilles évoluent, sortent de la terre : c’est Ardouane, cette maison qui sera sanctifiée, qui est déjà sanctifiée mais qui va permettre d’ouvrir d’autres maisons, qui va permettre de sécuriser beaucoup de gens malades, en état de vieillesse avancée, mais même des enfants qui sont en difficulté. Tout ceci va évoluer. Il faut avancer, il faut que chacun participe à cette évolution et nous, nous prions en chaque instant car notre travail n’est que de prier afin que se réalise la volonté de Marie, la volonté de Dieu.

Je vous remercie de m’avoir écouté.

 

         J’ai vu les lions en face. J’ai vu la mort en face. J’étais dans l’Amour de Dieu. Je savais que je ne souffrirai pas. Aujourd’hui je peux vous dire que la Force de Dieu m’a permis de ne point souffrir et de partir dans l’allégresse. Je suis Sainte Blandine. Je n’aime pas le mot sainte, ce n’est qu’un mot terrestre qui ne donne pas vraiment la réalité des choses. Je suis Blandine, tout simplement, j’ai vu des choses immondes. On m’a mise à l’épreuve, mais aujourd’hui on vous met vous à l’épreuve, mais une épreuve tout à fait spirituelle, tout à fait dans la prière. Dans cette épreuve, vous pouvez l’absorber très rapidement. Il faut développer tous vos contacts. Il faut prier, prier, prier. Vous réussirez en toutes choses, en tous lieux, personne ne peut vous barrer la route. Vous êtes la suite de la Volonté Divine de Marie, et son Fils accompagne tous vos gestes et toutes vos ouvertures dans la vie actuelle. Il ne faut plus vous arrêter. Il faut avancer, continuer, continuer le tour de France. C’est une chose primordiale. Il faut aussi maintenant vous rapprocher au plus près de l’Eglise afin d’avoir l’accord, d’être reconnus au moins, non comme une secte, mais comme un groupe de prières. Ceci sera délicat et difficile mais vous avez des prêtres qui vous soutiennent, qui pourront apporter foi en votre travail.

 

 

         Mes enfants, je vous ai laissés au travers de certaines personnes afin de vous prouver que l’Eternité existe et que surtout les saints vous accordent toute leur attention et vous accorde toutes leurs prières dans la réussite de ce projet. Même si l’horloge n’est pas la même, vous réussirez. Vous réussirez car vous donnez de votre vie, de votre temps afin de réussir ce chemin. Ceci suffit à vous permettre d’avancer mais encore nombre de prières doivent être faites, nombre de prières doivent emmener des gens vers vous. Votre parole est digne de confiance. Votre parole, vous pouvez la signer du nom, de mon nom, du nom de Marie. Et l’on ne pourra pas vous contredire, vous parlez en mon nom. Ceux qui ne vous croient pas vous croiront peut-être un jour. Ne vous arrêtez pas à eux et n’en faites pas vos ennemis. Soyez toujours présents auprès de tous, même s’ils refusent, gardez votre amitié avec ces gens. Mais surtout avancez dans l’union et la pacification de toute situation.

 

         Mes enfants, je vous aime et je vous remercie de votre écoute, de votre amour. « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Soyez bénis, mes enfants, par mon Fils, soyez bénis en tout lieu où vous irez. N’oubliez jamais en toute occasion, en tout problème que vous avez, adressez-moi un mot, une parole, demandez moi et vous verrez que je serai toujours présente. Votre cœur est le plus beau, le plus pur, le plus bel organe que vous avez, organe physique mais surtout organe immatériel. Priez avec votre cœur, la sincérité de votre cœur et vous verrez que j’arriverai en toute occasion, peut-être au dernier moment mais je serai toujours présente. Vous ne risquez rien.

 

         Je vous remercie de m’avoir écoutée. Merci

 

         Marie Mère des hommes

 

 

​

 

 

Le 18 octobre 2015

Sète

 

 

Mes enfants,

 

         Vous venez de parler du typhon qui se passe aux Philippines. C’est un typhon qui va faire dans les 900 morts et autant de blessés. Mais à côté de ceci, se passent toute la coalition anti terroristes et tous les terroristes qui de jour en jour vont multiplier les attaques. Sachez, et je vous avais prévenus, que la nature allait se réveiller. Le typhon des Philippines n’est qu’un début. Il y en aura deux autres dans l’année et de plus grande envergure. Ensuite, vous avez toute cette prédilection humaine sur les combats qui sont gérés par vos dirigeants obsolètes qui vont amener des meurtres et des attentats dans tous les pays. Tous les pays seront attaqués, la France en particulier, les Etats-Unis aussi, l’Allemagne, tous les pays de nationalité européenne seront touchés, car ils se sont tous ligués avec les américains pour faire barrage à toutes les livraisons d’armes aux rebelles. Les rebelles sont fugaces et ils vont attaquer en force. Ils ont des moyens que les gouvernements occidentaux, orientaux ne soupçonnent pas. Ils sont capables de détruire des villes simplement avec des roquettes. Ils attendent, cela fait un moment qu’ils attendent. Ils essayent plutôt de pourrir les pays qui ont des explosions internes en faisant une multitude de morts pour faire comprendre à la civilisation qu’ils doivent se soumettre à leur régime. Mais ceci est impossible. Donc il y aura des meurtres en série, des attentats et ça ne finira pas.

 

         Mes enfants, je voulais vous parler de choses plus agréables, comme le ruissellement de l’eau dans une rivière qui apporte les fleurs, qui apporte la végétation. Et c’est toujours les heurts, c’est toujours l’existence réelle et présente. Regardez toute la nature qui est autour de vous, elle vit et si vous ne l’aidez pas elle meurt. Regardez à chaque fois que vous vous occupez d’une plante, elle revit, elle s’ouvre à vous. Même si pendant l’hiver, elle est obligée de se taire, au printemps, elle revient à vous, plus clairvoyante, plus jolie, pour vous. Elle vous apporte sa forme de contribution d’amour par sa beauté. Voilà mes enfants. Il faut savoir tout ceci. Et ne vous arrêtez pas à tous les bruits monstrueux qui sont dit. A la télé, on vous gère, on vous mène par le bout du nez. On le voit en France. Votre propre président est incapable de gérer ce pays et en plus, il se permet de s’élever contre le grand patriarche de l’Eglise, le pape.

Il n’est pas chrétien, il est socialiste, il ne va pas à la messe et il se permet d’outrancier le pape et cela ne passera pas. Votre président n’est plus que le résultat de 5 années de bêtises, d’ignorances et d’insuffisances. Il a cru et mal cru.

 

         Mes enfants, je vous demande de prier pour tous ceux qui souffrent dans les divers pays d’occupation, tous ces pays où les frontières sont jonchées de morts. Vos prières doivent aller vers eux. Ils sont des milliers à tomber tous les jours. Il est facile quand on est armé de tirer dans un tas de personnes non armées. Et ceux qui tirent ne savent même pas pourquoi ils tirent. On leur dit de tirer et alors ils tirent. Soyez sûrs que tout ceci aura un retour de flamme. Les pays discriminés, ceux qui tuent par plaisir, ceux qui forcent les populations par une loi martiale, tous ces pays vont redevenir des pays normaux, mais il y a aura de la souffrance, une très grosse souffrance. Les pays de l’Europe et du monde vont participer à la révolution de ces pays. Sachez qu’ils le feront, s’il y a quelque chose à récupérer dans ces pays. Ne l’oubliez jamais. S’il y a de l’uranium, ils iront en courant. S’il y a du pétrole, ils iront en courant. Mais s’il n’y a rien, ils feront trainer, ils traineront des pieds. Mais tous ces pays sont riches en matières premières, donc ils iront.

 

         Voilà mes enfants. Je vous demande de prier pour tous ces gens qui sont dans la souffrance et qui attendent le signe de Dieu que l’on peut leur transmettre nous-mêmes. Priez pour tous ces enfants qui sont devant l’acte de la mort et qui ne savent pas comment choisir. Priez pour tous ces camps d’enfants qui travaillent pour des tortionnaires immoraux, des gens qui ne voient que le « business », qui ne voient que par cela. Les enfants n’ont aucune valeur, un enfant mort est remplacé dans la minute. Ils ne les soignent pas, ils travaillent dans des cavernes. Les morts s’entassent. Personne ne dit rien. Les geôliers sont pires que les patrons.

 

         Mes enfants, je vous demande de prier pour tous ces enfants enchainés au dur labeur de la vie, au dur labeur de l’esclavage. Je vous demande de prier pour eux, car combien sortiront vivants de ces cavernes, de ces fosses.

 

         Mes enfants, je vous aime. Mon Fils vous bénit : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. » Et il vous demande la plus grande foi pour tous ces enfants à qui on a retiré la liberté et même la forme de penser. Soyez attentifs et vous verrez que même en France il y a des exemples.

Je vous remercie de m’écouter.

 

 

         Je suis Marie Mère des hommes, priante pour vous et l’avancée du projet de mon Fils. Soyez bénis de poursuivre ce chemin et sachez que vous saurez toujours gérer avec facilité mais surtout avec une directive totalement spirituelle.

Merci mes enfants de m’avoir écoutée.

 

         Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

 

 

15 novembre 2015

Magalas

 

 

Mes enfants,

 

         Aujourd'hui, suite à divers avertissements, je ne remets pas en cause vos réactions. Une forme de laxisme est évidente, mais elle est nationale, mondiale. Et ce fait est logique à partir du moment où l'on ne représente plus le monde comme une terre d'amour et de paix. Ces deux mots sont les mots de la victoire, de l'Amour céleste, de la Miséricorde et tout ceci peut se faire par l'association de tous les hommes de foi, d'amour. Mais voilà, il y a une peur qui s'est inscrite dans vos esprits et une dérive sur votre croyance. Vous vous êtes dit qu'en fin de compte le malin est le plus fort. Mais non, il ne peut pas être le plus fort. Aimez Dieu, aimez-le, priez-le, essuyez les ressentis qu'Il vous envoie, les actes de la vie qui vous parlent d'avancer. Vous verrez que la vie est beaucoup plus simple avec mon Fils et non avec le malin. Le malin va vous demander des actes qui sont des actes innommables, qui sont des actes qui détruisent votre foi, votre cœur, qui détruisent votre manière de penser et lui, joue énormément là-dessus. Et comme la faiblesse des hommes est immense à l'heure actuelle, il n'a que le choix pour récupérer des éléments négatifs pour une évolution négative de ce monde. Mais ceci n'est pas une réalité définitive. Les Saints, tous, mon Fils, le Père Eternel, Moi-même, nous sommes tous, comme vous dites « sur le pied de guerre » par rapport à la violence simplement pour ramener à chacun les prérogatives de la vie, leur réapprendre l'Amour et la Paix, leur réapprendre la liberté de la vie.

Il faut savoir une chose que les gens oublient très souvent : c'est que tout est de Dieu, que tout vient de Dieu et tout partira de Dieu. La nature est un élément essentiel pour beaucoup de personnes afin de revenir sur la sanctification de mon Fils. Il faut savoir que le fait pour certaines personnes d'avoir eu un lieu de soulagement, peut être aussi un lieu d'évolution. Voyez, si quand vous étiez jeunes, vous aimiez vous prélasser sous un arbre au bord d'une rivière, sans savoir pourquoi vous sentiez le bonheur, la légèreté. Maintenant, retournez-y. Vous verrez, vous allez comprendre beaucoup de choses, vous allez comprendre que la vie, elle se fait au travers de la nature, elle se fait au travers de cette paix, cette paix attire l'amour. Et le malin ne peut pas agir contre ça. Voilà où est le problème pour lui. Il ne peut pas défigurer l'Amour, la Paix. C'est son domaine. A l'heure actuelle, il essaie de se venger par toutes les manières en insufflant sa haine au travers des jeunes. Ils sont complètement perdus, donc il attire tous ces jeunes afin de les soumettre à sa vindicte et leur permettre de faire une violence inacceptable dont ils ne se sentent jamais coupables. Et on vous dira que ce n'est simplement qu'un reflet de notre société alors que c'est lui seul qui a démantelé cette société d'amour et de paix. Mais cette société d'Amour et de Paix va continuer à se développer par des groupes comme celui de la Maison d'Ardouane, se développer de plus en plus. Vous serez promulgués au niveau international, au niveau national et vous verrez qu'il y aura des changements. Des personnes vont sortir de l'ombre et donner des preuves de cette paix, de cet amour et donner aussi des preuves de cette malveillance, de cette attaque en règle contre eux. Il est très difficile de vous expliquer comment se font les violences au travers d'un être humain. Un être humain peut être normal mais quand il est seul le soir, dans la nuit, le combat est dur. Il se sent coupable. Il a peur de lui-même. Il se sent coupable et il se dit que tout ce qu'il fait n'est pas bon, et en fin de compte, il devra changer d'attitude et même d'humilité. Il va d'un mot prononcé, à partir du moment où il perd cette humilité, il perd tout. Mais il ne peut pas récupérer par lui même cette force, il lui faut une aide. Mais le malin est tellement fort qu'il met des pions tout le long du chemin afin de faire éclater sa haine, de faire éclater sa volonté de destruction. Tout ceci se passe à l'heure actuelle, à tous les niveaux que se soit régional, départemental, que se soit national, international. Tout ceci est lié, tout est lié. Voyez ce qui arrive dans le monde politique, vous vous posez des questions, et même votre monde politique ne peut agir. C'est à dire que la prière est la foi, la foi dans l'Amour et la Paix, cette prière universelle qu'il va falloir poursuivre tous les vendredis à vingt et une heure (de 21h30 à 22h), je vous l'ai déjà dit. Il faudra poursuivre cette prière en étant capable de tout donner de soi-même afin que le monde réagisse. N'ayez peur de sacrifier votre vie pour que le monde puisse vivre heureux.

Nous serons toujours à côté de vous et nous vous soutiendrons. Ne l'oubliez pas. Mais il faut ce combat. C'est un combat qui n'est pas loin d'être le combat de dernière minute. Ce combat va vous montrer votre puissance au travers de la Paix et de l'Amour pour mon Fils et Dieu le Père. Je serai toujours présente à vos côtés et je continuerai à venir surtout tous les quinze du mois afin de vous aider, afin de vous calmer et même de vous secourir sur certains points. Je serai toujours là à vos côtés et je porterai à jamais la croix que chacun d'entre vous porte. Je suis prête à la porter afin que vos prières apportent l'Amour et la Paix en ce monde. Ne l'oubliez surtout pas, la Paix, l'Amour. Et ce n'est pas fini, ce que vous avez subi avant ce week-end, le mot va vous paraître bizarre, ce n'est qu'un appendice au travers d'un élément beaucoup plus général, c'est à dire, en étant plus concret, c'est : on vous enlève l'appendice mais le mal est toujours là.

 


                         Mes enfants, il faut que vous sachiez que tout ceci relève de la foi mondiale de tous les hommes. Toute cette foi, elle peut être renouvelée, accentuée par des groupes de prières comme le votre et le votre est en marche depuis nombres d'années. Mais vous avez besoin de continuer et de poursuivre votre chemin. Vous avez commencé le tour de France. Vous allez le faire, le finir et je vous préviens aujourd'hui qu'après le tour de France, vous aurez un autre tour à faire en Italie, en Espagne, en Belgique, en Allemagne, au Luxembourg. Vous irez même en Hollande, vous ferez l'Europe au complet. Alors, il faut accentuer vos efforts. Il faut absolument prouver aux hommes que n'importe qui peut réussir tout simplement parce qu'il a la foi en lui, il a la recette de l'Amour et de la Paix. C'est une vie sans embûche, c'est une vie d'Amour et de Paix.

 

         Mes enfants, soyez gratifiés de Notre Amour et de Notre Paix. Je vous remercie.

 

         Je suis Marie Mère des hommes, servante du Seigneur, afin d'apporter l'Amour et la Paix de mon Fils. Je suis aussi à vos côtés pour permettre l'osmose entre vous et mon Fils et le Père Eternel. Soyez bénis et surtout réceptifs à la Parole de mon Fils. Soyez bénis et recevez la Bénédiction du Père Eternel : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

         Marie Mère des hommes

 

 

 

 

20 décembre 2015

Le Mas Dieu

 

 

Lecture du psaume 88, des fils de Coré…

 

 

Mes enfants,

 

         Ne soyez pas choqués par ce texte. Ce texte est une finalité pour certaines personnes. Aujourd'hui, je vous apporte, à vous et à nombre de personnes, la porte ouverte qui vous amènera à l’éclaircie définitive et totale. L'eau qui tombe du ciel arrose les plantes et développe toute la végétation. Sachez aussi que la Parole de mon Fils inonde ce monde et apporte une évolution en chacun. A chacun à écouter et à se nourrir et se développer par ses Paroles. Ne soyez pas négatifs suite à certaines paroles qui pourraient vous choquer. La mort n'est qu'une transition d'une vie à une autre. Cette vie dans laquelle vous allez passer un jour à l'autre est une vie de bien-être, est une vie de compréhension, d'amour et de paix. Il n'est aucun ressentiment négatif, aucune pensée négative. Il n'y a pas de geste, ce n'est qu'une courtoisie entre des âmes. Il n'y a aucune imperfection, il n'y a pas de détails négatifs. Ce n'est qu'une perfection d'Amour et de Paix.

 

         Mes enfants, il faut savoir qu'en ces jours, ce sont des jours tristes, même si vous préparez des fêtes qui ne sont pas des fêtes de Dieu mais ce sont des fêtes de rassemblements de vos familles. C'est une chose qui est agréable pour vous qui apporte infiniment de joie au sein de vos familles et certaines fois de la peine. Sachez que le Seigneur apporte tout Son Amour au développement de ce bonheur passager. Sachez que ce bonheur n'est pas en relation directe avec Dieu le Père, avec Son Fils. Tout ceci n'est que parodie de l'homme, de l'être humain. Il n'a jamais été fait de fête en l'honneur de la naissance de mon Fils. Il n'a jamais été fait d'anniversaire, il n'a jamais été fait de fête particulière. Tout ceci est une idée des êtres humains. Les êtres humains ont besoin de repères dans le temps pour avancer. Ceci n'est pas une faute, ceci n'est pas une erreur, sauf si elle devient une forme de fêtes païennes, de fêtes qui ne sont livrées qu'à des échanges monétaires, des échanges matériels. Tout ceci n'est pas bon dans l'Esprit de Dieu. Alors vous savez, comme la pluie inonde et arrose les plantations, mon Fils inonde vos cœurs de Sa Parole. La nature germe par rapport à la pluie, donc vos cœurs doivent germer aussi à la Parole de mon Fils. Vous n'êtes pas insensibles et vous n'êtes pas innocents.

Vous savez accepter, vous savez aussi comprendre. Ce n'est pas une obligation, c'est simplement un recours vers la bonté, l'amour et la paix. Regardez les plantes. Quand elles sont arrosées, elles grandissent, elles fleurissent, elles embaument la nature et vous, vous êtes pareils par rapport à la Parole de mon Fils. Plus vous accompagnerez Sa Parole, plus vous la comprendrez et la dispendrez, alors oui, vous sentirez le parfum de mon Fils, le parfum de l'Amour et de la Paix. Tout ceci en vos cœurs sera un déclenchement dans l'avenir afin que vous fassiez comprendre à autrui cette bienfaisance de l'Amour de mon Fils. Soyez toujours ouverts à Sa Parole, à Son Amour.

 

         Les temps qui arrivent seront mélangés de grisaille et de soleil. Il n'est point correct de vous annoncer les erreurs de certains et la bienséance d'autres. Mais sachez qu'en ces temps, votre siège est instable. Il vous suffit simplement d'implorer mon Fils ou Le prier afin que vous soyez dans la sérénité, dans la plénitude d'Amour et de Paix. Le monde est en colère, la nature est en colère. Quand je dis  « le monde est en colère » ce ne sont pas les hommes, c'est une minorité, une minorité influencée par le malin qui ne cherche qu'à déclencher le maximum de désagréments, mais qui ne pourra y arriver, dans sa finalité, car beaucoup de groupes, beaucoup d'hommes prient, influent à l'inverse de leur manigance, afin que la paix revienne. Soyez sûrs qu'il ne sera pas de gros désagréments. Il restera certains mouvements radicaux, certains mouvements de tuerie, mais moins après vos prières, selon vos prières, selon votre foi. Sachez que, ceux qui aujourd'hui défendent certains pays, sont ceux qui ont armé les adversaires d'aujourd'hui. Ne soyez pas dupes. Tout est commerce, tout est fait pour rapporter de l'argent, jusqu'à aller manœuvrer des groupes extrémistes pour tuer dans son propre pays et ceci n'est pas une invention. Des documents prouvent cette situation et ceci se fait dans beaucoup de pays, dans le monde entier. N'oubliez pas une chose, on vous dit que l'argent est le nerf de la guerre, non, l'argent est la perte de ce monde, l'argent n'est que le reflet de l'horreur. N'oubliez pas que les gens tuent pour l'argent. Les gens se croient invincibles par rapport à l'argent, il n'en est rien. Et ils osent même certaines fois des actes désespérés, car nombre de fois, ce sont des gens qui sont dépourvus de volonté, qu'on enrôle afin de commettre des actes immondes qu'eux même ne sont pas aptes à développer une forme d'intelligence par rapport à ce qu'ils font. Mais voilà, ils obéissent et ils sont payés. Ils sont drogués par la parole, ils sont manipulés et on en fait des serveurs serviles, des gens qui n'ont plus aucune réponse, aucune réaction à quoi que ce soit. Ce sont souvent des gens qui sont désœuvrés, innocents mais désœuvrés, un peu perdus. Beaucoup se sentent seuls et cherchent une famille.

Ils se retrouvent dans une famille de criminels, d'assassins. Ils sont soutenus par la parole, embobinés par la parole. Ils ne savent même plus réagir à la réalité. Et ce monde est ainsi car il a été créé ainsi. Tous les gouvernements de ce monde ont payé ces gens. Ils les ont payés afin qu'ils déstabilisent les gouvernements, afin qu'ils déstabilisent des situations politiques, même des conflits armés et tout ceci aujourd'hui n'est plus contrôlable. Aujourd'hui, rien n'arrêtera ces débordements, une finalité de guerre mondiale. Elle est déjà en cours, il y a une guerre mondiale, elle y est, c'est la dernière et elle sera plus meurtrière que les autres. Mais voilà, les politiques privilégient leurs statuts, leurs gouvernances et oublient qu'ils dirigent un pays, un peuple et tout ceci va déraper. Ceci va se répercuter un peu partout dans les grandes villes de tous les pays et pourquoi ? Simplement, parce que certaines personnes voulaient se garantir une image de marque, voulaient se garantir un pactole financier pour leurs vieux jours. Et sachez que Dieu est là et que mon Fils veut jouir de toute Sa maîtrise de ce monde afin d'intervenir et de bloquer le bras meurtrier de satan afin que tout ceci rentre dans une paix définitive. Mais il faudra un certain temps afin que cette paix redevienne mondiale.

         Ne soyez pas inquiets pour vous. Au travers de vos prières, au travers de votre amour auprès de mon Fils ou de moi-même, vous aurez la sérénité dans l'avenir. Vous avez notre protection, vous ne risquez rien. Soyez toujours dans la prière, dans la prière d'Amour et de Paix. Ne pensez pas à l'inévitable, pensez au contraire à la guérison de tous les maux et ceci viendra en son temps. Mais il faut la prière de tous, de chacun afin que cette force d'amour, cette force de prière comblent les méfaits du malin. Celui ci n'est pas invincible, son image correspond à la négativité de ce monde, mais la positivité de ce monde est beaucoup plus importante même si elle est dispersée dans le monde entier. Il y a une cohésion d'amour et de paix entre tous les pays et même entre tous les groupes de prières. Même sans se connaître, il y a une liaison d'amour et de paix entre tous les groupes de prière. Alors ne soyez pas défaitistes, soyez au contraire heureux, les bras ouverts afin d'accueillir tous ceux qui prient pour la paix et l'amour. Ceci se fera pour la guérison de ce monde. Et qu'à chacun d'entre vous, mon Fils répande Sa Bonté, Son Amour et même la guérison pour certains afin que vous vous sentiez plus libres, plus accessibles à la Parole Divine, à la Parole d'Amour et de Paix, afin que vous soyez ouverts à tous les cœurs meurtris qui cherchent un appui d'amour et de paix. Vous êtes tous ouverts à cette Parole d'Amour et de Paix et vous pouvez aider autrui. Faites le. Ne soyez pas stagnants mais soyez surtout attentifs et proposez vos services à tous ceux qui en ont besoin. Soyez accueillants, souriants, ouverts, mais surtout que votre visage resplendisse d'Amour et de Paix, que vos gestes et vos actes soient ce que le Seigneur désire des hommes de bonne volonté.

         Mes enfants, je vous aime et je vous bénis au nom de mon Fils : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Soyez mes enfants donc bénis par mon Fils et je vous demande de mettre en pratique tous les désirs de mon Fils. Ne soyez pas désespérés. Toutes les portes vont s'ouvrir sur vos projets. Soyez attentifs, persévérants et vous verrez que tout vient à ceux qui le désirent dans notre parole et dans notre amour.


 

         Je suis Marie mère des hommes, mère de vous tous, pour le bien-être de votre vie présente, future, ainsi que la vie de vos enfants et petits enfants. Tout ceci tout au long des années et des siècles. Je serai toujours présente pour privilégier l'Amour et la Paix auprès de mon Fils et auprès de Dieu le Père.


 

Merci.

 

 

         Marie Mère des hommes

00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
bottom of page