top of page

Le 17 janvier 2016

Castelnau-le-Lez

 

 

Mes enfants,

 

Merci d’être venus aussi nombreux en ce jour. Je vous remercie de faire nombre de kilomètres pour entendre ma parole. Cette parole est indéfectible et n’est soumise à aucun mensonge, cette parole est vérité et sous la tutelle de Dieu le Père Tout Puissant.

 

            Mes enfants, vous êtes comme cette cascade qui coule à flot, cette eau limpide, pure et qui arrose les campagnes, qui abreuve les plantes, les animaux et toutes vies qui longent ce cours d’eau. Mais au travers de celui-ci, vous êtes toutes ces gouttelettes d’eau qui jaillissent et qui font qu’un peu plus la nature est rafraichie. Vous êtes ces gouttes d’eau qui imprègnent l’herbe et dans votre cas, qui imprègnent les âmes des gens. Vous êtes là pour faire apprendre, pour communiquer, pour apporter la Sainte Parole de mon Fils et de Dieu le Père. Vous êtes protégés. En aucun jour, vous ne pourrez dire que votre ange gardien n’est pas là. Il vous suit, vous guide, vous protège. Il permet d’assouplir certaines douleurs, certains crissements qui se trouvent au niveau de votre cœur, les douleurs mentales, physiques. L’ange gardien, votre ange gardien, prend tout ceci pour lui et vous confère le bonheur et la simplicité dans la vie.

 

            Mes enfants, vous devez en tout point respecter l’humilité. Ne partez pas au-devant en criant ou en vous mettant en avant pour que l’on vous comprenne, pour que les gens vous écoutent. Certaines fois, un regard, un sourire suffisent à faire comprendre ce que l’on désire tant communiquer.

 

            Mes enfants, vous savez tous que vous êtes emplis de cet Amour. Vous avez la foi, cette foi si grande qui permet d’évoluer au travers de ce monde instable. Cette instabilité n’est due qu’aux hommes, n’a jamais été d’acte répréhensif de la part de Dieu. Les hommes subissent le contrecoup de leurs paroles et de leurs actes et seul lui-même peut se guérir de tous ses maux, à condition qu’il le désire et qu’il mette en pratique toutes les notions d’Amour et de Paix. Il reste énormément de travail, mais votre travail à vous, c’est de faire connaitre mes messages, de développer, au travers du monde, la Parole de Dieu que je vous transmets en chaque mois. Je vous donnerai conseil pour évoluer dans ce sens en temps utile.

 

            Mes enfants, aujourd’hui, vous priez pour tous les gens qui sont déracinés et qui se retrouvent aux frontières de l’impossible, ces frontières où la porte est fermée, et dont ils ne peuvent franchir le pas pour se rendre dans un autre pays. Ces gens doivent être aidés, secourus, il faut leur apporter la dignité sur cette terre et non les laisser parqués comme des animaux dans des lieux insipides, dans des lieux sales, malodorants et où ils n’ont aucun nécessaire pour pouvoir alléger la saleté de leur corps.

Ces gens ne demandent qu’à vivre, travailler. On leur refuse dans leur pays le droit du travail, donc ils profitent de certaines situations pour s’expatrier à grands frais, même des frais énormes qui enrichissent certaines personnes. Mais voilà, ils s’agglutinent maintenant en quelques points du globe, et attendent une réponse pour vivre et travailler. Mais les pays ferment leurs frontières. Ils pensent qu’ils ont assez d’expatriés, ils ne peuvent loger et donner du travail à tous ces gens, déjà qu’ils ont du mal à donner du travail aux habitants de leur pays. Mais si chaque être donnait un petit peu de soi-même pour ces gens, ils trouveraient un travail, ils trouveraient une place pour s’arrêter et se poser, vivre tranquillement, former des familles et repeupler certaines zones.

 

            Mes enfants, dans l’humilité, priez pour ces gens, priez aussi pour toutes ces souffrances au travers des attentats, au travers des massacres, des guerres. Sachez que si vous ne l’avez point remarqué, en l’espace de 10 ans, tout s’est multiplié par 10, 15 même 20 fois à tous les niveaux de massacres, au niveau de privations de libertés, au niveau d’expulsions, au niveau de tortures, à tous les niveaux qui séparent les familles qui engendrent le malheur, qui fait proliférer les maladies. Combien de gens sont instables et ne peuvent plus retrouver une vie saine et reposante !

 

            Mes enfants, comme les gouttes d’eau de cette cascade, vous êtes là pour rafraichir tous ces gens, vous êtes là pour les imprégner de votre fraicheur, de votre esprit de liberté, d’ouverture sur la paix et sur l’amour. Vous êtes tous élus par Dieu pour suivre ce chemin d’apaisement, pour suivre ce chemin d’amour afin d’éviter toute exclusion. Soyez toujours dans la vérité, ne cherchez pas de subterfuges afin de vous cacher, afin d’éviter de dire cette vérité qui est si dure à entendre mais qui est telle pour aider autrui.

 

            Mes enfants, profitez de tout ce qui est autour de vous, de tout ce qui est nature, toute cette nature qui représente l’Amour de Dieu pour chacun d’entre vous.

 

Ceci se retrouve en tout, la nature, la vraie, celle qui resplendit de fleurs, celle qui est ombragée par de grands arbres, les montagnes, la neige, tous ces bienfaits aux travers de la chaleur et même du froid, ce privilège qui vous est apporté afin de vivre correctement, afin de vivre au sein de cette nature, afin d’apporter votre aide dans cette nature et au travers de tout ceci dans le calme et la sérénité pour pouvoir aider autrui, pouvoir supporter, soutenir tous ces gens qui sont dans le désarroi.

 

            Mes enfants, ceci est un travail énorme, un travail qui demande la disponibilité de tous et de chacun. Prenez le temps de prier chaque jour 5 mn, 10 mn pour toutes ces pauvres âmes qui errent d’une frontière à l’autre qui errent d’un dépotoir à l’autre. Ils ne savent plus qui ils sont, où ils sont et où ils vont. Ils ont besoin de secours de tous et de chacun.

 

            Mes enfants, ouvrez vos bras, accueillez-les, rassurez-les. Sachez leur ouvrir les yeux, les oreilles pour qu’ils entendent cette bonne parole et qu’eux aussi puissent aider leurs compatriotes pour avancer dans la paix.

 

            Mes enfants, les temps ne s'arrangent pas et ne s’arrangeront pas. Trop de décisions hâtives à la tête des gouvernements sèment plutôt la zizanie que vouloir faire respecter la paix. Quant à l’amour, on n'en entend plus parler. C’est un sentiment qui est réservé pour les coins sombres, cachés à la vue de tous alors qu’au contraire, tout ceci devrait être sur la place publique et que chacun puisse clamer haut et fort leur amour pour tous ceux qui dépérissent, pour tous ceux qui attendent cette main tendue. Voici en quelques points cette période transitoire qui devient difficile. Les nuages assombrissent cette vie par méconnaissance et par insouciance. L’égoïsme renforce tous les êtres humains dans leur vie. Les hommes ne savent plus pardonner, ne savent pas écouter, ne savent pas voir et ne savent pas parler. Tant de déficiences chez l’être humain ne peuvent amener qu’à une déficience mondiale et ceci se confirme tous les jours en tous lieux. Il n'est nul besoin de dépenser des milliards dans des actes de guerres pour assouplir les peuples pour les mettre devant leurs réalités. Il est possible toujours de parler, de discuter, mais il faut le vouloir et le mettre en pratique. Aujourd’hui, on préconise la force à la relation humaine.

 

           

 

 

 

Mes enfants, votre chemin, à côté, est douillet, vos pas sont amortis par l’amour de tous les saints, de tous vos chers disparus. L’air ambiant correspond à une plénitude de tendresse et d’amour. Vous êtes soulagés de tous les poids et vous êtes invités à la prière, à l’amour, et à dispenser autour de vous toutes ces paroles qui sont contenues dans mes messages qui apportent l’amour et la paix. Et n’attendez pas d’être au pied du mur pour le faire, mais faites-le de votre plein gré en tout instant et en tout lieu.

 

            Le Père Éternel vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

Il vous transmet aussi Sa miséricorde et Son pardon pour les fautes que vous avez pu commettre afin que vous soyez soulagés de poursuivre votre chemin. Il n’y a d’égal à l’Amour du Père que tout l’amour que vous dispendrez en chaque jour, en chaque instant tout autour de vous. Il faudra une somme importante de cet amour pour briser les chaines de l’esclavagisme, pour briser les chaines de la cruauté. Tout ceci, vous en êtes capables. Donc transmettez, poursuivez la transmission de mes messages, les messages des saints. N’ayez crainte vous réussirez, mais vous devez être performants, ne pas perdre pied pour un détail qui vous gênerait ou qui vous indisposerait. Non, vous devez passer au-dessus de tous les obstacles, de tous vos égarements psychologiques et même physiques. Vous devez poursuivre sans cesse et ne vous mettre aucune barrière pour faire votre évolution. Soyez dignes, soyez amour et paix pour autrui.

 

            Je vous remercie, mes enfants, de m’écouter.

            Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès du Seigneur afin que sur terre règnent l’amour et la paix, afin que mes enfants choisis soient aidés par mes soins pour permettre à tous les prisonniers physiques ou mentaux de se libérer de leurs chaines et de voir l’amour de leurs propres yeux.

 

            Je suis Marie pour que cette terre ne soit plus qu’un lieu d’amour et de paix.

            Mon Fils revient pour élaborer cette paix et cet amour.

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

Le 21 février 2016

Le Mas Dieu

 

 

Mes enfants,

 

Je vous remercie de votre présence en ce jour. Mais avant toutes choses, j’aimerais laisser la parole à une de vos connaissances.

 

 

Vous me connaissez sous le nom de Padre. Je viens aujourd’hui à vous car le temps est pour vous de démarrer avec efficacité et témérité ce chemin qui doit vous mener à la victoire, cette victoire d’Amour et de Paix qui doit être engendrée en tous les peuples. Vous devez, à partir de ce jour, vous lancer, seuls et tous, dans ce combat d’amour et de paix. Ne vous laissez point intimider par des mots, des paroles ou des signes. Ne vous laissez surtout pas dominer, nul ne peut vous dominer. Même Dieu en Son Nom n’ose porter ce mot à votre intention. Il ne domine pas. Il vous demande simplement votre appui et votre aide. Seul le malin se permet de dominer mais son règne a une fin. Cette fin arrive car le Fils de Dieu dans Son retour flamboyant va renvoyer aux ténèbres cet odieux, cette immonde créature qui perpétue le mal et enseigne toute l’hostilité aux peuples de cette terre. Le Fils Éternel, dans Sa très grande compréhension, m’a fait part de Son désir de ne plus accepter aucune rébellion de qui que ce soit, et en ce point, il ne saurait baisser le bras pour temporiser les choses. Non, au contraire, Il lèvera Son bras de justice afin que le monde comprenne qu’Il est, qu’Il était, qu’Il restera unique. Donc à tous ceux qui sont en conflit et avec Dieu le Père et Son Fils, il ne sera fait aucun égard. Le pardon vous l’avez eu à votre baptême. Ce pardon du péché originel vous a été transmis par ce sacrement et dans votre grande liberté que Dieu vous a octroyée, vous aviez le choix du chemin. Chacun choisit en son esprit, en sa rigueur intérieure, en sa cupidité, en son bon vouloir, en son atrocité, en son amour. Mais le Fils de Dieu ne pardonnera point. Il sera fait justice, justice divine, non comparable à la justice humaine qui n’est que sauvagerie, qui n’est que principe de valorisation de personnage, qui n’est pas une justice d’homme, qui n’est qu’une justice d’intérêt, une justice de proportion de richesse et d’amalgame de pouvoir, en essayant de retrouver une renaissance pour un nouveau monde, un nouveau monde de destruction et de malveillance. Non, le Fils ne permettra point et alors l’orage n’est que le bruit d’un pétard dans la nuit.

L’orage que vous allez subir sera l’orage du dénouement, celui où toute créature sera confrontée en Son Dieu. Ou il pourra demander pardon, ou il pourra poursuivre ses méfaits sans aucune compassion ni amour. Ce jour vient à grand pas car le monde est dans le tréfonds de ses entrailles. La lave coule, bouillonne et elle ne cherche qu’une fissure pour ébouillanter ce monde et assouvir le peuple au désir du malin. Ceci étant dit, vous savez maintenant pour votre avenir qu’il est temps de choisir, qu’il est temps de prendre vos responsabilités et de marcher droit, de marcher, de prendre la canne du pèlerin. Ne soyez pas tant hâtifs d’être les premiers. Partez à votre rythme, vous arriverez et vous ne serez classés ni déclassés. Vous serez arrivés. C’est un point final, un point de non-retour. Je vous laisse en d’autres mains (St Pio).

 

 

Vous me connaissez comme marchant itinérant, non vendeur mais sportivement marchant. Je me plais au travers de la nature, au travers des bienfaits que Dieu a apportés à tout être sur cette terre et qui vous permet en chaque jour de pouvoir nous éveiller aux chants d’oiseaux, aux rayons du soleil, qui nous permet aussi d’écouter le bruissement du vent dans les arbres, qui nous permet aussi de suivre le courant de l’eau dans un clapotement discret. Cette mélodie de l’eau qui suit son courant nous éveille à la contemplation. Cette contemplation qui n’est en fin de compte que le reflet de la bonté divine. Cette nature si évolutive, si surprenante, si magnifique est un don de Dieu pour nous. Prenez le temps de marcher, prenez le temps d’écouter et quand vous aurez fait cause commune avec la nature, alors oui, vous pourrez comprendre tous ceux qui sont au bord du chemin, qui sont laissés là. Ceux-là, oui, vous devrez les aider, les soutenir, les relever, leur apporter la paix, leur montrer le chemin et les guider afin qu’ainsi ils puissent aussi, eux, soutenir, guider, profiter de l’enseignement, profiter de la connaissance, profiter de la féérie de toute chose. Cette nature si étrange, cette nature si belle, si flamboyante et pourtant si cruelle, si ténébreuse. Le destin de cette nature, c’est le destin que l’homme en a voulu. Toute chose est prévisible en harmonie avec Dieu et en harmonie avec tous les bienfaits qu’Il a mis sur cette terre et devant nous. Soyez en osmose avec la nature et vous verrez que c’est une amie très chère, très profonde et très enseignante. Elle vous permettra de connaitre, elle vous permettra d’évoluer avec légèreté et assurance sans avoir peur, sans vous retourner «de peur que...», mais toujours le sourire aux lèvres et le bâton pour avancer encore plus loin, plus profondément jusqu’au point de non-retour dans la connaissance. Cette connaissance est celle que vous devez aller chercher en chaque jour, en chaque occasion.

J’ai fait ce chemin, nus pieds, débraillé, mais tellement heureux. J’ai connu tant d’êtres pauvres, malheureux et pourtant ayant tellement de possibilités d’ouverture, de compréhension, d’envie de connaitre et d’aider. Ne laissez plus tous ces gens au bord de la route. L’ignorance est un sacrilège. On ne peut ignorer autrui. Sans autrui, vous n’êtes rien. Mais par contre, vous pouvez faire d’autrui quelqu’un. Poursuivez ce chemin, nous vous accorderons toute notre complicité et notre amour (St Paul).

 

 

 

Mes enfants, voici quelques paroles qui sauront, je l’espère, agrémenter votre réflexion, qui permettront aussi d’ouvrir vos yeux, d’écouter, de ne parler que pour des choses très utiles et pertinentes. Soyez ce que Dieu exige de vous, des êtres de compréhension et d’amour. Et pour ceci Il vous a donné, Il a mis à votre disposition la terre. Cette terre qui devient très fragile, très fébrile, qui risque de basculer du jour au lendemain. Et pourtant, tant d’âmes sont à l’écoute et à l’attente de ce bouleversement vers cette nouvelle Jérusalem. Alors, il est temps de prendre votre baluchon et de partir sur ces routes afin de faire connaitre, afin de transmettre votre sourire, votre bonté, votre joie de vivre, afin de faire comprendre au monde entier que nul n’est à l’abri mais que tout le monde est protégé par le Père Éternel. Et qu’en chaque jour, il suffit de parler, il suffit de s’adresser à son Dieu et de Lui demander conseil. Alors oui, vous aurez des réponses. Les signes de la vie vous permettront alors d’avancer avec allégresse et légèreté. Je ne ferai pas de commentaires sur les bouleversements actuels, sur cette évolution négative, prolifique pour certains et désastreuse pour d’autres. Regardez autour de vous. Que voyez-vous ? Que de tristesse, de désarroi, de peur, de non-confiance. Chacun se renferme sur lui-même de peur d’en dire trop ou pas assez et là, ce n’est pas ce chemin qui vous permettra de vous ouvrir, bien au contraire. Il faut parler, dire, montrer que Dieu donne le sourire à tous. Dans l’allégresse, il suffit de comprendre les mots, il suffit de comprendre les mots « Amour et Paix ». La vie n’est pas un long tunnel noir, la vie c’est un chemin éclairé, parsemé de fleurs, entouré d’arbres, avec les rayons du soleil qui transpercent cette verdure et réchauffent les corps. Tout ceci c’est la vraie vie. Il ne sert à rien de se morfondre dans un trou noir. C’est en fin de compte prononcer à son égard un suicide, un suicide sans justificatif, sans recherche de compréhension, sans non plus d’effort d’avancer, de connaitre autre chose.

 

 

 

Mes enfants, en ces quelques mots, j’aimerais éveiller en vous toutes les grâces qui vous sont données et qui vous permettent d’avancer chaque jour. Tout problème est résoluble. Demandez-nous et nous vous aiderons, nous répondrons par des signes pour vous permettre d’avancer et de tenir l’équilibre jusqu’au bout du chemin. Mais n’oubliez pas de tendre la main sur ce chemin et de vous faire accompagner de tous ces gens que vous rencontrerez. Amenez à moi tous ces enfants qui trainent, qui ont peur et qui ont besoin de la chaleur d’une mère. Ne vous égarez point. Mais sur ce chemin, ne soyez pas craintifs. Je garde les épines pour moi. Le chemin est fleuri, jalonné de plantes vertes, jalonné de tapis de mousse, de douceur, afin que vos pieds ne soient point blessés, afin que votre démarche soit naturelle, souple, légère. Tout inconvénient justement écarté, vous aurez donc tout le loisir d’amener avec vous tous ceux qui sur le bord de ce chemin attendent qu’on les accompagne. Vous êtes là pour ça comme bien d’autres. Mon Fils, il est vrai, dans les larmes de douleur qui le transpercent en chaque jour et dans ce qu’Il ne voit point l’évolution de l’homme, se dit qu’il est bien inutile de vouloir écarter toute douleur à ceux qui la recherchent. Si exemple il faut donner, Il le donnera sans baisser le bras de Sa Justice. Et ce bras fera force de loi. Et tout être ressentira alors la puissance mais ressentira aussi toute la béatitude, toute la sérénité, en l’Amour de mon Fils. Je vous accompagne en chaque temps, en chaque lieu. Et il faut que paraisse au plus vite le livre qui manque. Un autre livre suivra qui vous surprendra. Il faut avancer, ne pas avoir peur de frapper aux portes et au nom de Dieu le Père Créateur, de demander l’obole afin que les fruits de votre travail puissent apporter le bonheur à autrui. Il ne vous faut point reculer, il ne vous faut point être timides, mais maintenant, ce bâton de marcheur, il va falloir l’user. Avancez sans fléchir, mais toujours dans l’esprit d’amour et de paix. Osez, demandez, et vous serez aidés. Expliquez, dites pourquoi, ce qu’est l’amour, ce qu’est la paix. Les gens vous écouteront et vous apporteront ce qui vous manque et avec eux, vous ferez encore bien du chemin et encore, et encore. Le chemin est tellement long.

 

Mes enfants, je vous laisse à cette réflexion et mon Fils en ce point vous accorde Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Que cette Bénédiction vous soulage, vous libère de vos chaines et vous entraine sur le chemin de la connaissance, de la clairvoyance, sur le chemin où autrui vous suivra. Vous commencerez peu mais vous arriverez tellement. Y aura-t-il assez de place pour tous ? Oui, car le Père le veut ainsi. Maintenant il faut que vous avanciez vite. Vous devez frapper aux portes, demandez. Vous avez du travail. Le temps des lauriers est encore lointain. Prenez vos plumes, écrivez, demandez, proposez. Voilà mes enfants.

 

Je suis Marie Mère des hommes, humble servante et confidente, Mère de tous les hommes. Et en tant que telle, je souffre de n’être pas entendue, je souffre que les hommes ne se comprennent pas, que les hommes s’écartent les uns des autres et envahissent leur vie de matérialisme, au lieu d’envahir leur vie d’amour et de paix. Je suis cette Mère qui doit réaliser le renouveau de la nouvelle Jérusalem et surtout le renouveau de la volonté des hommes, l’acceptation de l’amour et de la paix dans l’esprit des hommes pour l’avenir. Soyez bénis, mes enfants. Si quelques larmes m’échappent, ce n’est pas tant que la souffrance est grande, mais que le temps passe et que peu avance.

 

Merci de m’écouter

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

Le 20 mars 2016

Magalas

 

 

 

Mes enfants,

 

Merci d’être venus en ce jour. Et je vais vous accompagner jusqu’à ce soir afin que vous soyez tranquilles dans l’esprit et dans le mouvement. Je vais vous accompagner tous ces jours afin que vous preniez conscience de la vie actuelle, de l’évolution de cette vie, et surtout du chemin qui vous est destiné au travers de l’amour et de la paix. Tant de choses en vos journées sont faites sans qu’il y ait cette flamme d’amour et de paix. Il faut qu’en tous vos gestes, en toutes vos actions, vous ayez recours par la pensée à la volonté divine de rester dans le calme et la sérénité. En ce point, je vais vous aider chacun, chacune, afin que vous puissiez disposer de cette aide au travers de vos actions pour que vous puissiez penser à toute autre personne qui souffre, qui a besoin de votre aide, qui a besoin de ce réconfort d’amour et de paix. Tout ceci, je vais vous aider à l’observer en chaque jour, même dans vos nuits. Vous pouvez penser et admettre que la vie se fait toujours au travers de ces deux mots. Soyez donc attentifs, ayez le regard ouvert, regardez au travers d’autrui et recherchez l’amour qu’il y a au travers d’eux. Soyez toujours prêts à découvrir, à apercevoir cette flamme qui est en chaque être humain et qui permet à celui-ci d’évoluer et d’avancer. C’est au travers de cette petite flamme, de ces flammèches tout autour de vous que vous arriverez à créer cet esprit de bonheur, de sérénité, qui vous permettra d’avancer au-delà de vos espérances. C’est pour ça que toutes choses se font au travers d’autrui. C’est autrui qui vous apporte votre sérénité, mais c’est à vous aussi à apporter à autrui l’amour et la paix afin qu’ils évoluent eux aussi dans le domaine de la sérénité, de la compréhension, de l’évolution. Tout ceci peut vous paraître complexe mais c’est d’une simplicité élémentaire et ne demande d’effort que celui de la pensée. C’est votre pensée qui gère vos actes, vos mouvements, c’est cette pensée qui, si elle est dirigée positivement, vous apportera bienfaits et surtout apportera bienfaits à autrui. Vous êtes là pour développer un amour entre vos frères et vos sœurs. Vous êtes là pour apporter cette bonne parole, apporter cette chaleur immense du Père Éternel, cette chaleur qui comprend la Miséricorde, qui comprend le Pardon, qui comprend l’Amour d’un Père. Cette paternité qui est à tous et à toutes universelle.

 

Mes enfants, le Père Éternel, en ces temps, ne cherche que l’union des hommes. Tous les méfaits commis, et qui seront encore commis, seront un jour inopérants. C’est-à-dire que ces actes n’auront plus cours. Tout ceci sera effacé de la vie humaine. Ce jour-là, c’est le jour où mon Fils reviendra sur terre et qu’Il amènera la Paix et l’Amour. Ce jour-là tremblement se fera dans toutes les âmes. Tous les gens seront absorbés par une puissante lumière, par un fracas qui permettra à chacun de se situer auprès de mon Fils. Tout ceci pour dire que Son retour est proche mais qu’il y aura des perdants. Certains ne voudront pas reconnaitre la valeur de mon Fils et ils partiront dans ce que vous appelez « les oubliettes ». Toute personne, en demandant pardon, deviendra un élément du peuple de Dieu. Ce peuple qui sera émerveillé par la Puissance Divine, par Son Amour. Et cette Puissance leur permettra de vivre, de se côtoyer dans un grand amour, dans une grande sérénité et surtout sans conflit, sans mot plus haut que l’autre, toujours avec le sourire, la gentillesse. Tout ceci pour amener un peuple qui travaillera l’un pour l’autre, qui aidera son prochain, qui permettra au plus faible de grandir, et au plus fort de se mettre à niveau d’autrui. Tout ceci se fera, tout ceci est l’apogée de cette vie terrestre. Le progrès, comme vous le nommez ainsi, n’est qu’un produit artificiel de l’homme. Il déroute les gens de leur vraie vocation, de leur vraie vie. Il matérialise toute chose, toute vie et par ceci isole chaque être humain dans son clan, dans son coin et oublie qu’il côtoie chaque jour nombre de personnes qui, peut-être, aurait besoin d’une parole de paix, qui aurait besoin d’un sourire, d’un bonjour. Tout ceci, à l’heure actuelle, n’existe plus. Chacun s’égare dans sa propre vie, dans son propre avenir, ne cherchant que l’opportunité de gagner l’argent, l’opportunité de vivre une vie heureuse soi-disant, au travers de voyages, au travers de vacances, au travers de disponibilités intérieures, mais qui oublie tous ceux qui sont autour. L’isolement de chacun fait que tout le monde s’isole dans son domaine, que cet isolement n’apporte, en fin de compte, qu’adversité, que rancœur au travers d’autrui. Tout ceci ne pourra plus exister. Tout ceci sera changé par un monde de gaieté et d’amour. Voilà mes enfants, une partie de ce qui adviendra de tous mes enfants sur cette terre.

 

 

Quant à vous, vous devez poursuivre votre chemin et poursuivre votre chemin au travers de la France. En ceci, vous devez porter l’effort sur des rencontres en tout point de l’hexagone. Vous devez trouver des gens afin d’apporter la Bonne Parole, afin d’apporter la connaissance des messages. Et ceci vous le trouverez au travers de toutes les personnes qui lisent mes messages. A vous de prendre les moyens de vous connecter, de vous contacter.

Ne soyez pas passifs, prenez votre téléphone et adressez vos demandes afin que vous puissiez vous déplacer et apporter cette parole à autrui. Et au travers de l’Église, vous avez les moyens aussi d’apporter cette parole. Certaines personnes sont dans l’attente et l’écoute. Alors, prenez votre bâton et marchez, allez au-devant, provoquez, avec le sourire bien entendu. Provoquez ces rencontres, ces discussions, cet apport d’amour et de paix et vous verrez que les portes s’ouvriront d’elles-mêmes et que le monde viendra à votre écoute. Alors, ce bâton de berger que je vous dis de prendre depuis le début, prenez-le une bonne fois pour toutes et poursuivez la route, poursuivez votre chemin. L’itinéraire est tracé au travers de toutes les connaissances que vous avez. Il suffit quelquefois d’apporter un petit mot simple mais qui apporte une affirmation en face de vous.

 

 

Il faut que vous soyez précis, il faut que vous soyez convaincants, il faut que vous apportiez cette Bonne Parole. Les gens attendent, mais n’attendront pas très longtemps. Il faut que vous soyez présents, il faut que vous soyez prêts à franchir tout obstacle pour vous faire entendre. Les choses vont évoluer rapidement. Des éléments vont vous être apportés afin que certaines barrières tombent, matérielles, administratives, juridiques. Toutes ces barrières vont tomber rapidement, ce qui vous permettra une ouverture plus grande. Vous pourrez ainsi imposer à autrui que vous avez déjà une réussite et que vous êtes prêts à poursuivre ce chemin aussi longtemps qu’il le faudra et prouver aux hommes que la volonté, la foi, permet d’écrouler des montagnes et permet surtout d’arriver à respecter la Parole Divine, à respecter le désir de mon Fils et Sa volonté est d’ouvrir les portes de ma Maison. Ne vous inquiétez pas, dès que tous les documents vous seront fournis et ceci ne saurait tarder, alors oui, vous pourrez avancer, vous pourrez vous permettre de dire que vous avez fait un grand pas, que vous avez réussi l’ouverture. Et ce courage qui vous sera donné par ce cadeau, vous permettra d’avancer d’un pas plus léger, plus serein. Et vous aurez plus de force et d’animosité pour vous permettre d’avancer et de parler d’un ton élogieux de mon Fils et de Son Père. Vous serez les orateurs de demain. Ceux qui sont aux tribunes apporteront la Parole Sainte, la Parole de mon Fils. Cette Parole fait partie de la Parole de l’Église. Même si l’acceptation n’est pas faite, ce qui n’est que le résultat de l’être humain et non de la Volonté Divine, vous ne devez pas baisser les bras mais poursuivre, bien au contraire. La volonté humaine n’est pas celle de Dieu. Donc ce que vous ferez, vous le ferez pour Dieu, vous le ferez selon Sa volonté et pour le bien de tous. Donc, si l’homme fait barrage à votre avancée, ayez recours à la prière, ayez recours à la contemplation, au silence, ayez recours à la prière profonde, intime avec mon Fils.

Parlez-Lui, Il vous répondra au travers des actes de la vie, des choses de la vie. Il vous donnera les éléments pour avancer. Il vous donnera la force.

 

Mes enfants, poursuivez donc ce chemin et ne vous attardez pas sur des détails. Dites-vous que vous avez un but et que ce but, vous l’obtiendrez et vous passerez outre, même pour aller plus loin. Donc, c’est au travers de vos démarches, c’est au travers de votre foi, au travers de votre équilibre, de votre sérénité, que vous trouverez réponse en toute chose et que, surtout, vous obtiendrez le résultat tant attendu. Le temps étant différent entre la terre et le Ciel, ne soyez pas désemparés par la longueur. Au contraire, soyez beaucoup plus attentifs, ne vous laissez pas surprendre. Le jour viendra où vous obtiendrez réponse et récompense de vos efforts. Ceci vient à grands pas et ne saurait tarder dans le temps à venir. Soyez confiants, soyez aimants, respectez autrui, regardez-le avec le sourire, avec un regard d’amour. Surprenez autrui par votre disponibilité et votre amour. Tout ceci permettra aux gens de s’ouvrir, d’écouter, d’entrevoir ce qu’est le monde de Dieu le Père et les désirs de mon Fils pour que l’humanité soit heureuse. Même si les temps sont à la guerre, sont à la brutalité, il reste en majorité une forme d’amour merveilleuse qui imprègne nombre de fils du Père Éternel.

 

Soyez donc attentifs à toutes ces personnes, à tous vos frères qui sont prêts à avancer avec vous. Priez, priez, priez afin que tous ces combats inutiles et menés avec grande force pour certaines fois uniquement pour des intérêts personnels, priez afin que ceux-ci deviennent totalement inopérants et que ceux-ci disparaissent de votre terre. Que ces prières affermissent la volonté de vos dirigeants d’arrêter tout conflit, d’arrêter toute transaction de commerce d’armes, de produits de guerre, afin que tout ceci, tout cet argent dilapidé revienne au peuple sous forme d’aide. Cette aide qui permettra à tous d’évoluer dans le bon sens et dans la créativité, dans l’évolution et non dans la destruction.

 

A tous, je vous remercie de m’écouter. Je reviendrai à vous dans le mois prochain. Je vous remercie et le Père Éternel vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Soyez bénis mes enfants, que votre cœur soit émerveillé, soit ouvert à la connaissance divine.

 

Je suis Marie, servante auprès du Seigneur afin que toute chose soit faite selon la volonté divine, afin que l’amour et la paix soient répandus sur terre, afin que tout acte soit lié pour le bonheur d’autrui, afin que toute parole ne soit qu’une parole d’amour et de paix pour autrui.

Tout doit être fait pour autrui et toujours dans l’amour et la paix. Que toutes diffusions de paroles divines soient amplifiées au travers de ce monde afin que l’homme prenne connaissance de la vraie réalité dans leur vie sur terre et de profiter de la créativité de leur esprit au travers de Dieu, de cette créativité qui leur permettra d’évoluer dans le sens de l’amour. Que tout ceci soit fait selon la volonté divine et je suis Mère afin que tous mes enfants suivent le chemin de la connaissance et de l’amour.

 

Je vous remercie.

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

Le 17 avril 2016

Onet-le-Château

 

 

Mes enfants,

 

Je vous remercie d’être venus en ce jour et je vous demande de prier. Vous êtes au tournant de votre vie et bien des choses en ce monde demandent des prières incessantes et complètes. Vous devez prier, prier, prier afin que cessent tous les conflits : les conflits primaires, petits conflits que l’on trouve dans les familles, les conflits que l’on trouve après dans les villages, les conflits que l’on trouve dans les départements, puis dans les régions, puis dans la France entière, puis dans l’Europe, puis dans le monde entier. Il faut que cessent tous ces conflits. Tout ceci ne vous apporte que larmes et sang. Tout ceci n’est que la forme du malin afin de vous exposer à la punition divine. Mais voilà, Dieu le Père ne permet pas ce genre de choses, Il ne permet pas que le malin puisse vous guider, vous mener à des réactions qui soient contraires à la volonté divine. Vous devez tous prier, prier, prier pour que le monde évolue, pour que le monde soit prêt à la venue de mon Fils. Celui-ci va revenir et écartera de Ses mains les nuées et se posera en sustentation au-dessus de la terre et de Ses mains, Il fera le tri des êtres de bonne volonté et des autres. Soyez fervents, soyez ardemment prêts à aider autrui. Ne faites rien pour votre propre plaisir, faites tout pour le plaisir de Dieu, faites tout afin que Dieu puisse dans Sa grande miséricorde apporter l’Amour et la Paix sur cette terre. Tout est volonté divine. Mais tout est dans l’amour et la paix. Rien n’est coordonné pour que vous soyez malheureux, bien au contraire. Tout ce qui vous parait négatif dans votre vie ne provient que de vous-même, vous êtes comme vous le désirez. Si vous désirez être à l’image de Dieu le Père, vous le serez, c’est vous qui choisissez. Nul autre ne peut choisir pour vous. Alors soyez fervents, soyez ambitieux dans l’amour d’autrui, soyez présents pour les actes de bienfait vis-à-vis d’autrui.

 

Mes enfants, vous êtes ici par la volonté divine et par votre volonté. C’est votre volonté qui gère votre esprit, votre physique, rien ne peut aller contre votre volonté, seulement votre volonté. Soyez donc rassurés comme quoi il n’y a pas d’erreur dans votre longévité, dans votre manière de vie. Vous êtes seuls gérants de ce temps et de vos actes. Ne reprochez à quiconque vos erreurs, ne reprochez à personne le fait de votre malheur. A vous seuls, vous devez vous déterminer dans le temps et l’espace et le monde afin de comprendre où sont vos erreurs et où sont vos bienfaits.

Vous n’êtes pas inaptes, bien au contraire, vous pouvez aller au-devant de toute source de vos problèmes. Vous serez toujours en équilibre avec Dieu le Père, et ceci vous permettra d’avancer, de progresser et surtout d’aller dans la finalité, cette finalité qui va rassembler le monde entier en osmose avec le Père Éternel, où se situera la Cité Éternel, la Cité d’Amour et de Paix engendrée par vous-même avec l’appui de mon Fils, et tout ceci permettra au monde de trouver un équilibre à jamais optimum et il sera comme vous le désirez, sans failles. Il vous permettra de vivre en harmonie, en unité, sans jamais faillir. Ceci est à la portée de vos mains, à la portée de vos cœurs, mais il faut une union, et l’union en ces temps est au contraire désunion. Soyez attentifs aux bouleversements de ce monde, et soyez surtout très précis dans vos prières, dans vos demandes d’aide, car aujourd’hui le monde a besoin d’aide, a besoin d’un secours, et Dieu le Père peut selon vos désirs. Il vous laisse entière liberté de vos vies, Il vous laisse entière liberté de vos pensées et de vos actes afin de vous détourner de la dérive de ce monde. C’est à vous d’opter pour l’acceptation de l’aide divine. Si vous le désirez alors vous l’aurez, si vous hésitez il ne sera qu’hésitation. Si vous ne le voulez pas, ce sera le chaos, mais il est bien prévu que vous le désirerez et que le monde changera. Soyez donc attentifs à toute évolution, à tous progrès, et surtout soutenez autrui au travers de ses difficultés.

 

Mes enfants, je vous remercie d’être venus. Humblement, je vous demande de prier pour tous ceux que je visiterai bientôt dans les mois à venir. Priez pour tous ceux qui ont besoin d’être soutenus, d’être assistés. Ces prières leur apportent une chaleur intérieure, leur permettent de voir clair, leur permettent d’avancer avec sureté, avec légèreté. Voilà, mes enfants, les prières que vous devez adresser à votre Père, à votre Frère ou votre Ami comme vous le désirez.

 

Je suis Marie Mère des hommes, Mère de toutes choses et je vous bâtis avec toutes les mères, dans la douleur de l’enfantement. Je les accompagne dans l’évolution de la vie de leurs enfants et je leur apporte mon soutien maternel afin qu’elles puissent voir clairement et présager de l’avenir de leurs enfants dans ce monde qui devient cruel et blessant.

 

Merci mes enfants, je reviens bientôt accompagnée de la chaleur d’une source et pour le bienfait de tous. Je vous remercie et je vous accompagne chaque jour. Le Père vous bénit : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

Et mon Fils vous accompagne dans votre démarche journalière. Merci mes enfants, poursuivez sans relâche avec obstination et surtout avec amour et paix, deux mots qui ne sont que vocabulaire de votre vie.

Merci 

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

Le 14 mai 2016

Sainte Anne d’Auray

 

 

Mes enfants,

 

Merci d’être venus en ce jour et d’approcher au plus près la volonté de mon Fils. Quelle joie d’être parmi vous, afin de faire évoluer la prière, l’amour et la paix. Que de grâces sont données en ce lieu pour ceux qui passent, ceux qui vivent et ceux qui partent. Que de joie de vous voir ainsi priants, aimants. Soyez sûrs de l’Amour de mon Fils. Et en ces temps, Il vous demande deux choses. Il demande à ce que la conversion soit réellement positive. Il est donc donné à vous tous, vous qui êtes dans la foi, qui vivez dans la foi, dans l’amour et la paix, il vous est demandé d’aider à la conversion. Nombre de personnes qui sont oisives, avancent à tâtonnement dans la vie, ils n’ont simplement besoin que d’une canne et cette canne ça peut être vous. C’est cet élément de la vie qui permettra aux gens d’avancer, de voir la lumière, car avec la lumière ils n’ont plus besoin de cannes, ils verront et croiront. Oui, la conversion est un élément essentiel de l’avenir des hommes. Mais il est un autre élément qu’il faut que vous preniez en considération, l’observance, l’observance de la volonté des commandements de Dieu. Cette observance est à l’heure actuelle bafouée. Elle est rejetée, même humiliée. Et Dieu le Père, en ce point, ne peut accorder le pardon à ceux qui humilient les commandements. Ces commandements sont des commandements faits afin que les hommes soient égaux, unis dans l’amour et la paix. Il ne peut être de commandements sans amour et paix. Voilà donc en ces jours de tristesse, car il ne peut en être autrement, le monde se pourfend de toutes les vicissitudes de la vie. Il n’est fait que de révélations néfastes, négatives pour l’évolution des hommes.

Bien des gens meurent dans l’ignorance d’autrui et pourtant, ils pourraient être sauvés par un geste, un seul, tendre la main. Ce geste pourrait permettre tant de vies sauvées, tant d’amour accordé et le rapprochement des hommes dans cette union, dans cette osmose avec leur Père, permettant ainsi l’ouverture et la fin de la guerre. Quand je dis « guerre » ce n’est pas le mot « canon », c’est le mot beaucoup plus profond qui s’insère dans les vaisseaux de chaque être humain. Tout dans un être humain révèle la puissance de ce mot. Cette réaction négative à toute parole. Non ! Ce mot doit être effacé. C’est comme un virus qui doit être détruit. Mais la destruction d’un mot vient d’abord par un renoncement à son ego. Il faut savoir mettre un terme à son ego. Il faut donc s’ouvrir à Dieu, ouvrir son cœur, demander la légitimité auprès de Dieu comme étant enfant de Lui-même, comme étant représentant de Lui-même et surtout serviteur et profondément lié à autrui. Rien ne se fait sans autrui. Rien ne se fait sans la volonté de Dieu et ainsi, vous pourrez avancer, vous pourrez accorder votre bonté, votre amour et votre paix à autrui. Donc, ces deux mots doivent vous servir dans les temps à venir. Mais d’autres mots viendront au fur et à mesure compléter la liste de tout ce que vous devrez faire. La foi n’est pas un mot, la foi n’est pas un sentiment, la foi est dans la profondeur intime de chaque être. Elle n’est pas descriptible, elle est puissante, elle n’est ni bonne ni mauvaise. Elle est la foi. La foi, c’est l’espérance en toute chose, c’est l’amour en toute chose, et surtout le présent de soi-même vis-à-vis d’autrui. Quand ce don de soi-même au travers de la foi sera accordé à chaque être humain, et c’est à lui-même de se l’accorder, alors, oui, le monde sera dans la bonté et la lumière. Soyez sûrs que vous serez toujours accompagnés. Je vous laisse.

 

Je ne suis jamais venue. C’est la première fois. Je suis la petite Marthe, celle qui a connu le lit. Que de bonheur j’ai eu de connaitre mon Mari dans l’infini. Que de beauté, de bonté, d’agréments de la vie j’ai dû subir avec tant de délicatesse. Seul l’homme m’a fait souffrir. Il m’a fait souffrir de son ignorance, de son peu de foi. J’aimais tant pourtant les voir sourire. Et pourtant, ils étaient là en train de me plaindre alors que j’étais dans le bonheur ineffable. Ils n’ont pas compris que le bonheur est dans la douleur, que le bonheur se fait au travers de tous les actes de la vie. C’est dans la souffrance qu’on s’approche au plus près de son Être Bien Aimé. Je ne souffrais plus, j’aimais, et cet amour est indestructible. Je suis et je resterai parmi vous afin que la volonté divine se réalise. Vous avez toute mon attention et mes prières car vous êtes sur le chemin de la voie, et la volonté, vous êtes sur ce chemin de vérité qui permettra à l’homme de se retrouver lui-même et surtout de pouvoir se donner la main, tous, en une seule chaine, la chaine de l’amour. Soyez les bienheureux sur cette terre.

Je vous accorde toute ma plénitude dans la prière, cette plénitude que Dieu m’accorde et qu’Il m’a accordée. Avec Sa volonté, je vous la transmets, je vous transmets toutes mes prières. Et ma Mère m’accorde son sourire, sourire de perfection d’amour. C’est une beauté incomparable, inimaginable sur terre mais pourtant tellement réelle. Merci de m’avoir écoutée et sachez que je resterai auprès de vous et que mes prières seront adressées dans votre avenir selon la volonté divine.

 

 

Mes enfants, je reviens demain pour une prière tout à fait particulière, tout à fait spécifique. Mais, je voudrais vous demander à tous, de profiter de cette soirée pour apporter une prière tout à fait particulière à tous ces combats dans le monde. Je voudrais que vous priiez spécifiquement à tous ces enfants qui sont fauchés par la haine. Je veux que vous pensiez à eux, ces chères petites âmes fauchées dans la jeunesse, blessées, tiraillées perdant tout, tout repère, toute famille et pourtant, ils crient auprès de vous afin que vous les aidiez.

 

Que vos prières montent au ciel et qu’elles soient entendues par tous. Que toutes ces prières aient une retombée terrestre qui influe sur l’avenir de tous ces événements et surtout qui permette à certains, à ceux qui dirigent, d’être beaucoup plus réalistes, beaucoup plus sensibles, beaucoup plus aimants. Il est vrai que les paroles ne peuvent pas, ne disent pas grand-chose certaines fois, mais sachez que ma Parole est, restera gravée à jamais et je vous demande cette prière. Priez tous ensemble. Soyez attentifs les uns aux autres et permettez un soulagement à tous ceux qui souffrent dans ces immondes combats. Seuls ceux qui dirigent en tirent un bénéfice. Mais on ne vit pas sur un mot, sur des gravats de corps humains, on ne vit pas sur la mort d’autrui. Donc, priez, priez et soyez vigilants autour de vous. Donnez la prière. Poussez les gens à prier avec vous, conduisez-les par la main jusqu’à ce sanctuaire où se situe le Cœur de mon Fils, le Cœur Sacré, Il vous répondra, Il vous accompagnera, Il vous permettra de connaitre dans l’amour et la paix.

 

Mes enfants, sur ces quelques mots, je vais vous laisser et je vous ferai signe demain, lors de la célébration de la messe, je serai là parmi vous et vous le sentirez, vous comprendrez. Je serai là.

 

 

 

Merci mes enfants, d’être venus si nombreux, mais surtout partez confiants et si doute il y a en vous, demandez le discernement. Allez auprès d’un représentant de l’Église de mon Fils et demandez-lui le discernement. Vous comprendrez et vous saurez.

 

Mes enfants, je vous aime en tant que mère et mon Fils suit votre évolution. Mais Il reste dans la souffrance et les clous lui font mal, comme si, en chaque jour, un peu plus on le martelait, éléments de Sa souffrance. Soyez donc présents à Sa prière. Faites que le clou qui déchire Sa chair soit retiré. Tout ceci ne peut se faire que dans l’union de prière et d’amour. Tant de choses vous manquent, la peur, la peur de quoi ? Vous ne pouvez avoir peur, ouvrez vos cœurs et vous comprendrez que nous sommes là et entièrement à votre cause, dans l’amour et la paix uniquement. Soyez farouchement positifs pour autrui. Tant de personnes ont besoin de vous. Vos petites souffrances ne sont que légèreté, ne sont qu’événements aériens et légers, éthériques. Ils ne sont point une souffrance pour vous. Donc laissez de côté tout ceci et mettez en action votre prière profonde pour secourir et aider. Voilà mes enfants en quelques mots ma demande.

Priez, priez, priez dans l’amour et la paix.

 

Je suis servante auprès de Dieu. Et ainsi, j’ai pour mission de réunir tous les peuples, tous les enfants du troupeau, afin que dans l’osmose, il n’y ait plus qu’un seul peuple, le peuple d’amour. Ce peuple qui unifiera le monde entier, qui fera tomber les frontières, qui ne sera que louanges, qui ne sera que chants, que béatitudes.

Vous êtes mes enfants chéris et en ce point, je vous accorde toutes mes prières et le Père Éternel vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

Merci de m’avoir écoutée. Je reviens à vous demain, dans la joie et la beauté. Merci

 

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

 

Le 15 mai 2016

Sainte Anne d'Auray

 

 

Mes enfants,

 

Quelle joie de vous retrouver aujourd'hui. Vous êtes magnifiquement beaux. Vous êtes agréables à voir, à entendre mais vous avez tellement de choses à dire, à transmettre. Je voulais dire simplement à tous que vous étiez bien liés, les bienvenus au travers de l'évolution que mon Fils désire pour les hommes. Quoi de plus naturel que d'aimer ses enfants, quoi de plus naturel que d'être à la portée de chacun et de tous. Vous savez, enfants, parents, cousins, tout ceci ne fait que confirmer l'unité de tous les hommes à tous les niveaux quels qu'ils soient. Vous êtes tous frères et sœurs, vous êtes tous, je ne dirais pas dépendants, je dirais simplement amis, frères. Et vous êtes là pour vous soutenir mutuellement les uns les autres. Et vous savez le travail qui est demandé à chaque être humain, à l'heure actuelle, est quelque chose de grandiose, d'innommable. Quand je dis « innommable », le mot peut vous paraître fort. Non ! Vous êtes des êtres humains. Vous avez besoin d'un soutien d'amour et de paix, un soutien de force. Et cette force, vous la trouvez entre vous car vous êtes tous associés les uns aux autres. Vous représentez la volonté divine, la volonté de paix, la volonté d'amour. Tout ceci peut-être, vous ne vous en rendez pas compte, mais ceci va arriver, et bientôt vous serez tous dépendants. Quand je dis « dépendants », entre guillemets, c'est que vous aurez besoin chacun des uns et des autres pour arriver à la finalité de l'amour et de la paix. Quoi, quoi d'autre dans votre vie ?  Cherchez dans votre vie quel autre chemin de votre vie est différent de l'amour et de la paix. Si vous n'aviez pas l'amour, si vous n'aviez pas la paix, si vous n'aviez pas le relationnel entre vous, qui seriez-vous ? Je pense que vous vous poseriez la question. Mais enfin mon Fils est là pour vous aider, pour vous diriger, pour vous guider, pour apporter l'amour et la paix à tous vos frères qui sont dans le besoin. Vous savez, vous êtes bienheureux. Comme le disait mon Fils, vous êtes bienheureux entre les bienheureux. Mais est-ce que nous savons vraiment ce que veut dire « bienheureux » ? Nous pensons connaître, nous pensons accepter ce mot et accepter sa signification, mais en fin de compte, vous êtes très loin de la compréhension divine. L'amour est un sentiment que vous ne pouvez partager que quand il y a une séparation. Il est vrai que la séparation est douloureuse et que les sentiments sont là. Vous êtes tous aimants, vous êtes tous au travers de l'Église de mon Fils, vous êtes tous baptisés. Vous avez tous le sacrement et ce sacrement qui vous a été donné par le baptême est un sacrement éternel.

Et vous êtes tous dans l'éternité. Vous êtes protégés et mon Fils, en ce point et au travers de Ses représentants sur terre, ne fait qu'agrandir ce sentiment. Il permet à chacun d'entre vous de pouvoir vivre sous Sa protection et surtout vous permet d'avancer sans que vous ayez à vous confondre dans les douleurs de la vie. Non, le Seigneur, au travers du sacrement du baptême vous permet de vivre, d'avancer sans que vous ayez à vous poser problème. Non, bien au contraire. Il vous apporte l'aide même à apporter à autrui afin que vous soyez tous protégés, que vous soyez tous aimants.

 

Voilà mes enfants, un petit peu, ce qui peut correspondre au sacrement du baptême. Maintenant, il est évident que la vie n'est pas liée qu'à ce sacrement, qu'à ce baptême. La vie est liée à tout ce que vous faites tous les jours, à votre vie, votre vie d'amour et de paix. Car même si vous êtes, je dirais indépendants de certains éléments de votre vie, sachez que vous êtes toujours sous la protection divine et cette protection, elle vous est apportée pour que vous soyez heureux, mais surtout, pour que tous ceux qui vous côtoient ou tous ceux que vous aimez soient protégés aussi. Voilà un autre élément de l'évolution de l'amour et de la paix. Maintenant, il faut savoir une chose, car il arrive un temps où on est obligé, vous êtes obligés d'accélérer l'évolution de l'amour et de la paix. Sachez que, pour certains, vous verrez une certaine finalité de l'Amour de Dieu. Ne vous posez pas trop de questions, mais sachez qu'à certains, Dieu se montrera et apportera la réponse à tant de questions. Sachez aussi que mon fils qui vous parle a des difficultés d'amour et de paix. Ce n'est pas qu'il ne veuille pas, c'est qu'il ne sait pas. Et c'est un problème qui est lié à tout être humain, savoir aimer, savoir pardonner. Et ceci doit être le fin mot de votre vie. Savoir pardonner, savoir aimer, savoir transmettre votre générosité et surtout, montrer que votre amour est plus grand que toute chose de cette vie. Sachez que toutes vies naturelles, c'est à dire de l'essor de la nature, font partie de votre essor personnel. Il n'est pas dur à définir que la vie d'un oiseau peut être associée à la vie d'un être humain. C'est une vie. Toute vie est associable, toute vie est comparable. Il faut simplement accepter, il faut savoir aimer, il faut savoir pardonner, il faut savoir surtout être à la portée de tous, être confiants. Un être humain qui ne se pardonne pas ne peut être un être humain. Quand je dis être humain, c'est à dire être pardonnable. Si vous ne savez pas vous pardonner, vous ne pouvez pardonner à autrui. Les bons et les méchants, les êtres humains ont besoin du pardon, du pardon divin. Quand on dit du « pardon divin », c'est à partir du moment où chaque être humain est capable de se pardonner. Ah oui ! Mais se pardonner, sur quel critère se pardonner ? Et oui ! On ne se pardonne que sur le critère de Dieu.

Mais Dieu Le Père sait transmettre Son pardon, peut-être par un sourire, peut-être par une caresse. Mais aussi bien ce peut être un pardon un peu plus sophistiqué où le Père vous demande de faire une tâche tout à fait particulière, une tâche qui met en valeur vos convictions, qui met en valeur surtout votre foi, votre amour. Là oui, le Seigneur est toujours présent. Et vous, vous devez être présents car vous allez le demander et le Seigneur vous demande de répondre, de répondre par ce pardon. Si vous ne vous pardonnez pas vous-même, vous ne pouvez pardonner à autrui. Sachez qu'il est fort simple de dire qu'on se pardonne. Non, le Seigneur vous apporte l'image de vos erreurs, Il vous apporte la situation dans laquelle vous devez vous présenter auprès du Père Éternel. Et là, Il vous montre la relation étroite entre vous et votre Père. Et là, Il vous demande : « Est-ce que vous êtes prêts à vous pardonner vous-même de vos erreurs ? »

 

Ah oui, on est tous forts, vous êtes tous forts par la parole mais devant la situation, il est différent de prendre une résolution et Je suis heureux qu'il en soit ainsi par la volonté divine de Ma Mère pour que vous soyez tous unis dans cette résolution.

Ma Mère est béate, elle est sainte, elle est ce que nous ne sommes pas. Elle a vécu, elle a vu, elle a ressenti, elle a aimé et aujourd'hui, elle vous demande simplement de prier pour elle.

Quand Je dis « prier » pour elle, Ma Mère demande simplement la foi, pas la prière pour elle. Non, toute prière qui est demandée n'est liée qu'à vous, qu'à votre vie, à votre soulagement matériel, physique. Non, jamais il ne vous sera demandé de prier pour le soulagement du Père, du Fils et même du Saint-Esprit. Tout ceci est une Trilogie d'Amour et de Paix, mais jamais il ne vous est demandé au travers de cette Trilogie de demander pardon d'aimer. Non, ceci est naturel. Ceci est le fait d'un ressentiment de tous et de chacun. Soyez attentifs, écoutez bien, relatez tout ce que vous entendez, mais relatez avec la force, la vigueur de l'Amour et de la Paix. Ceci dans votre vie ne doit être qu'une chose tout à fait ordinaire. Sachez que la vie n'est qu'un mouvement, pas une gesticulation mais presque, un mouvement de la vie corporelle de chacun. Cette vie corporelle correspond à chacun. Elle est plus ou moins évidente, plus ou moins flagrante, mais elle est, humainement parlant, quelque chose de réel. Donc, il n'y a pas à parler de positivité ou négativité. Non, on ne peut parler que, d'une certaine manière, d’un élément d'évolution qui vous permet ou qui permet à chacun d'évoluer positivement, négativement d'après son ressentiment personnel. Mais ceci ne peut en aucun cas vous être révélé avant que vous ne soyez plongés dans ce domaine.

Et ceci, pardonnez-Moi, ne se fera qu'au travers de la vie de chacun et peu seront au courant à l'avance de cet avenir.

 

(Paroles de Jésus)

Mes enfants, je vous apporte ces paroles. Mais je veux, aujourd'hui, vous apporter une chose beaucoup plus concrète, beaucoup plus évolutive. Vous savez qu'on demande l'amour et la paix, et aujourd'hui, je vous demande encore un peu plus de prier pour tous vos frères qui dirigent l’Église, tous ceux qui, au travers de vous, transmettent la véracité des paroles divines pour dire à vos frères et vos sœurs qu'ils ont besoin de ces paroles. Ils ont besoin d'entendre la réflexion, l'amour de mon Fils. Ils ont besoin de comprendre que cette vie est humaine, qu'elle n'est pas relative, elle est simplement réelle. Vous avez besoin de cette parole, de cet entendement et là, mon Fils s'octroie une priorité que vous ne pouvez contester, bien au contraire, mais qui vous permet quand même de comprendre que Dieu pourvoit à toute chose en tout lieu et surtout en toute époque de votre vie. Voilà donc un élément de la vie où vous pouvez prier, croître, vous confondre dans les sentiments de beauté, dans les sentiments de bonheur. Ils vous attendent et vous demandent de prier fortement afin que l'amour soit et reste éternel. Il n'est point de faiblesse d'aimer, il n'est qu'une faiblesse, celle de ne pas aimer. Et là, les hommes sont coupables de leur propre ressentiment. Sachez que Dieu pardonne en tout point et tout lieu, en tout endroit et toute situation. Mais si un jour, on vous octroie un pardon, c'est qu'il fallait vous l'octroyer. Mais vous n'êtes point décisionnaires en ce domaine, au contraire, vous êtes là simplement pour prier pour autrui. Et vous pouvez au travers de prières pardonner à qui Dieu le Père vous le dira. Donc, sachez que vos prières portent leur fruit, leur attention comme vous le désirez au travers de tous et de chacun. Et cet Amour est tellement grandiose qu'il vous effleure à peine l'esprit et pourtant ! Il est si grand, si fort, si primordial. Sachez que vous êtes protégés, accompagnés, toujours, en tout lieu, en tout point et seuls, alors oui, seuls, vous arriverez à combattre le malin. Le Fils Éternel est là pour soulager tous vos problèmes. Il est là ainsi pour vous permettre d'être soulagés vous-mêmes de vos propres erreurs. Il est là pour vous permettre d'être plus forts, pas plus fiers, d'être plus forts, d'accepter vos erreurs, d'accepter votre condition telle que Dieu veut qu'elle soit.

 

Mes enfants, mon Fils est toujours présent au travers de chacun de vous. Peut-être qu’il est difficile à vous d'accepter Son pardon intime mais sachez qu'Il est présent et qu'Il pardonne à tous et à toutes. Soyez sincèrement aimés comme mon Fils le désire, soyez parfaitement aimants comme je le désire. Soyez tous aimés entre vous comme vous le désirez et tel que vous le ressentez. L'amour est un sentiment qui n'est pas une vague suggestion, simplement un petit désir, un claquement de doigts. Non, l'amour est une profondeur intense, formelle et non informelle.

 

Voilà mes enfants, ce que mon Fils peut vous apporter, ce qu'Il vous apportera toujours. Je vous remercie. Je vous bénis : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Que le Seigneur, votre Père, vous accorde toute Sa bonté et toute Sa tolérance car Il est là pour vous seconder, pour vous aider, vous assister, mais Il est surtout là pour que paix et amour règnent sur cette terre. A vous, mes enfants, soyez heureux et donnez-vous la main afin que l'amour soit et que l'amour reste. Soyez les bienvenus dans le monde, dans la terre, dans le monde du Seigneur où Il vous appelle tous. Nombre d'entre vous pourront peut-être participer à la dernière venue du Seigneur. Mais le monde va changer. Pour que le monde change, il faut que vous soyez tous présents, il faut que vous soyez tous aimants et que vous vous pardonniez tous vos erreurs et même pardonniez vos bontés car il est, certaines fois, dans vos bontés des erreurs qu’on ne sait cacher.

 

Je vous remercie : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Amour et Paix soient versés sur vous et sur vos familles à jamais. Qu'il en soit ainsi.

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

Le 19 juin 2016

Mas Dieu

 

 

 

Mes enfants,

 

Vous êtes dignes de l’apport que fait mon Fils à votre niveau. Vous êtes aimants, vous êtes joyeux, vous aimez, vous pardonnez. Mais tout ceci n’est que la volonté de mon Fils. Mon Fils ne cherche qu’une chose, l’unification des hommes, l’unification de l’amour, de la joie et de la paix. Ce sont des mots qui tournent dans votre tête et au fur et à mesure, ne vous donnent pas satisfaction et qui pourtant sont des mots qui doivent traduire une volonté spirituelle d’Amour et de Paix. Cet amour, il est en vous. Cet amour, il est présent dans tous vos gestes. Il est présent aussi dans toutes les formes de réconciliation que vous avez avec vos frères et sœurs. Tout ceci est présent dans la réconciliation avec vos amis, avec des gens qui peut-être n’ont pas toujours été à ce qui ressemblait le plus pour vous à une amitié, mais plutôt à une défiance.

 

Mes enfants, vous avez besoin de connaitre cet amour, cette bienséance d’amour. Vous recherchez cette tunique corporelle et morale qu’est la paix. Cette tunique, vous la revêtez d’une manière vraiment exceptionnelle. Vous n’avez pas à chercher quelle est votre déchéance, quels sont les effets négatifs de votre vie. Il faut simplement que vous preniez conscience que vous êtes, que vous êtes bons, que vous êtes aimants et surtout que vous êtes capables d’aider autrui à être bon, voilà. Cet amour vous l’avez en vous, même si vous, indépendamment, vous pensez que vous n’avez pas cette force de caractère. Mais si, vous l’avez ! Ne cherchez donc pas la négativité de ce qui est pour vous quelque chose de positif. Soyez donc ouverts à tout amour et à toute paix. Et l’Esprit Saint, en ce point, vous accompagne.

 

Mes enfants, aujourd’hui, les larmes coulent sur mon visage. La tristesse transparait sur mon visage. Ce pays que je considère comme le plus beau pays, ce pays dans lequel je fondais tous mes espoirs, toute ma foi, cette France est aujourd’hui en perdition, perdition vis-à-vis des hommes, perdition vis-à-vis d’un manque de foi. Ce pays si magnifique, si entreprenant dans sa virtuosité musicale, philosophique, cinématographique, ce pays est l’âme d’un monde. Ce pays, au travers de tous les autres, j’y ai posé ma préférence. Aujourd’hui, je vous dis à vous, poursuivez la prière. Soyez priants de plus en plus. Soyez toujours plus priants. Apportez votre amour. Surtout ne commettez pas l’indifférence, car l’indifférence ne ferait que dissoudre le bienfait de votre pays. Sachez que ce pays, au travers de mon amour, au travers de ma volonté, au travers de la volonté des saints, de mon Fils, au travers de la volonté de toute personne montre qu’il n’y a pas de frontières et que ce pays n’est qu’un pays d’amour et de paix. Si aujourd’hui, je verse des larmes, c’est que ce pays renie ses bases, sa confidentialité, celle de l’amour et de la paix. Vous devez être aimants, vous devez partager tout cet amour. Les bruits courent, les gens meurent. Vous êtes à la fin de l’horizon mais à l’approche de bien des violences. Mais j’épargnerai une partie de la France, j’épargnerai ce pays dans lequel j’ai donné tant amour, j’ai apporté tant de respect et j’ai soutenu tant de personnes. Sachez qu’il n’a pas été donné autant à aucun autre pays qu’au vôtre. J’accorde à tous, tous mes messagers de France, je leur accorde le droit de parler, de parler de ce que je ressens, de ce que je vis, de ce que vous allez vivre, car aujourd’hui, vous n’êtes que des petits points, petits points de départ, un point qui va augmenter, un point qui deviendra un tréma et ce tréma risque de provoquer un bouleversement dans la population.

 

Mes enfants, ne vous inquiétez pas, je suis présente et resterai présente auprès de vous. Soyez sûrs que je ne vous quitterai pas. Mais sachez aussi que je serai présente dans les moments où certaines souffrances seront attribuées à certaines personnes. Je ne suis là que pour respecter la volonté divine et la volonté divine n'est pas de faire souffrir. Elle n'est là que pour faire respecter aussi cette loi que vous dites humaine et que vous voulez préserver à tout prix auprès de la loi divine. Sachez donc qu'il est un choix à faire et que celui-ci vous appartient.

 

Mes enfants, il est un temps où il faut que vous avanciez, que vous avanciez dans les démarches, dans ces démarches qui vont vous faire avancer dans un avenir proche où reconstruction vous sera demandée. Vous êtes dans l'attente et vous croyez que tout va arriver par un déclic. Non ! Il faut que vous vous preniez en main et que vous avanciez afin qu'au travers des lois terrestres, vous puissiez mettre votre empreinte et surtout faire évoluer ma Maison. C'est en ces points que vous devez avancer et persévérer. Vous êtes, mes enfants, le cœur de cette Maison. Cette Maison qui sera le joyau futur d'une nouvelle génération. Sachez que les années passent. Sachez aussi que le temps se restreint quant à la valeur humaine, quant à la valeur du malin. Celui-ci aussi arrive à une finalité, et ceci se fera dans un grand brouhaha.

Ce mouvement de panique va semer la discorde, mais permettra la régénérescence de ce monde. Le malin arrive et vous êtes présents. Soyez attentifs, soyez présents. Apportez votre cœur à l'ouvrage de la défense. Soyez formellement opposés à toute malversation du malin. Soyez aimants, soyez présents et surtout ne dédaignez pas toute démarche qui ne vous conviendrait pas. Mais surtout, soyez présents dans les démarches d'amour et de paix. Soyez forts, soyez enclins à cet amour et à cette paix.

 

Mes enfants, je viendrai à vous, prochainement, vous apporter certains éléments nouveaux de votre avancée. Il faut qu'au travers de votre groupe, vous puissiez parler d'amour et de paix. Je vous demande aussi d'ouvrir vos cœurs autour de vous, de parler, d’accepter, d'offrir votre cœur. Ce cœur d'amour doit vous apporter l'ouverture en ce monde pour accueillir toutes les âmes qui ont des problèmes, toutes ces âmes qui sont désarmées par rapport au malin. Vous êtes là pour ceci : apporter cette ouverture de soutien, pour apporter aussi votre combat contre le malin.

 

Mes enfants, en chacun de vous, je ressens tellement de peine, d’inquiétude, d'attente. Ne soyez pas tant sur la défensive. Il suffit, pour vous d’écouter la prière, de la prononcer, et vous serez calmes, vous serez dans l'Esprit de mon Fils, simplement par la pensée, par cette prière profonde. Cette prière est à l'infini une prière d'amour et de paix. Soyez donc amour et paix. Je viens à vous prochainement et je vous porterai une réponse. Sachez qu’aujourd'hui, je vous demande d'ouvrir vos cœurs à autrui. Je vous demande d'être présents dans des groupes de prières. Soyez présents autour de vous, par amour. Mais soyez surtout présents pour tous les membres qui sont autour de vous, pour autrui, pour tous ceux qui vous aiment et que vous aimez. Soyez donc présents pour cet amour à autrui. Je vous demande de prier pour tous ceux que vous ne connaissez pas, mais qui ont tant besoin de cette prière d'amour, de cette prière qui va les soulager, leur permettre de respirer profondément, de sourire à la vie. Voilà, c'est à eux que je demande que votre cœur soit ouvert. Soyez dans le présent chez mes enfants qui sont dans l'attente et qui sourient à la vie car vous leur apportez votre amour.

 

Mes enfants, le Seigneur vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Qu'il en soit ainsi et que votre vie soit bénie à jamais. Merci, mes enfants, de m'avoir écoutée. Merci et je reviendrai vous parler prochainement.

 

Marie Mère des hommes

00:00 / 01:04

10 juillet 2016

Ardouane

 

 

Mes enfants,

 

Commençons notre rencontre par un « Je vous salue Marie » et tous en chœur… « Je vous salue Marie….. ». Vous êtes des âmes ardentes et vous répondez systématiquement à tout ce que je vous demande. Mais je n'avais pas fini ma phrase. Mais je vous remercie d'avoir dit ce « Je vous salue Marie ». Je voudrais que vous en disiez un autre pour toutes les personnes qui sont en pleine souffrance à l'heure actuelle. Je parle de souffrance matérielle, physique, tous ces gens qui sont plus ou moins à la rue, tous ces gens qui n'ont pas de quoi se nourrir et qui ont tendance à faire des actes négatifs par rapport à la vie humaine. Je vous demande donc de dire un nouveau « Je vous salue Marie » pour toutes les âmes en perdition et surtout pour toutes ces âmes qui ont besoin d'aide et qui cherchent, qui vous appellent et dont la paix n'est pas toujours possible… « Je vous salue Marie….. ». Merci mes enfants.

 

Aujourd'hui, je voudrais vous transmettre certaines données par rapport à la compréhension des différents sacrements par rapport à l'être humain. L'être humain, à l'heure actuelle, ne connaît pas, reçoit les sacrements sans connaître vraiment leur véritable origine. Ceci, l'homme doit le savoir avant de les accepter. Se faire bénir sans savoir pourquoi n'est qu'un fiasco. Par contre, si vous savez pourquoi vous demandez tel sacrement pour untel ou la vie pour tel ami afin qu'il guérisse ou afin de permettre à d'autres personnes de changer d'attitude et de devenir opérants auprès de la foi et de l’amour, oui, là priez, priez ce « Je vous salue Marie »… « Je vous salue Marie….. ». 

Il faut que vous arriviez à comprendre que la prière n'est pas quelque chose qui est une demande imposée. La prière, pour vous, doit être un élément de votre vie, un élément qui vous soulage, un élément qui vous permet d'avancer. La prière, ce ne sont pas les mots. La prière, c'est le sentiment interne, c'est le sentiment que vous avez par rapport à la personne que vous priez et surtout pour la personne pour qui vous priez. Donc vous devriez savoir que cet amour est puissant. Mon Fils régit toutes ces prières et est médiateur de toutes les réponses qui doivent être données sur cette terre. Soyez donc complètement rassurés sur la véracité de ces prières. Si vous pensez que votre cœur n'est pas assez ouvert à la prière, alors appelez-moi. Demandez-moi le secours et je serai là. Sachez que tous ceux qui m'ont appelée ont toujours eu des réponses et vous, vous en faites partie.

Appelez-moi et je vous donnerai les réponses. Sachez que mon fils qui vous parle, tous les jours m'appelle, et tous les jours je prie avec lui et pour lui. Ce n'est pas une routine de la journée, c'est un fait, c'est un acte de vie même s'il pense que tout ne va pas jusqu'au bout, s'il pense qu'il n'en fait pas assez pour arriver à limiter les facteurs négatifs pour certaines personnes. Mais je pense que vous tous, comprendrez au fur et à mesure que la prière est un acte de foi, est un acte d'amour et de paix. C'est le trait d'union que vous avez avec quelqu'un. Quand vous aimez quelqu'un, certaines fois vous ne savez quelle preuve vous lui donnez de cet amour. Eh bien écoutez au travers de la prière, au travers de cette chaleur que vous transmettez et alors oui, elle comprendra que votre amour a plus d'importance qu'une poignée de sous, qu'un objet quelconque. Non, elle comprendra que vraiment votre amour est naturel et profond.

 

Mes enfants, aujourd'hui, je vous demande de prier, oui, de prier afin que les gens viennent à Dieu, afin que tous les hommes de cette terre s'approchent de la  lumière de mon Fils. Je vous demande aussi le sacrement de réconciliation. Mais d'abord, je vous demande d'appeler tous vos frères et sœurs à l'amour de mon Fils. Soyez toujours présents dans la prière. Soyez toujours présents quand un appel est fait parce que les gens ne savent plus où ils vont, où ils habitent. Appelez-moi, je ramènerai à mon Fils les âmes égarées. Mais vous, sur terre, vous êtes là, vous pouvez parler, vous pouvez arborer l'étendard de mon Fils, l'étendard d'amour et de paix. Celui-ci, je vous le décrirai dans le mois prochain. Je vous décrirai l'étendard d'amour et de paix de mon Fils. Mais, pareillement, je vous apporterai une réponse.

 

Maintenant mes enfants, mon Fils a tellement d'Amour à répandre sur vous, a tellement d'Amour à vous communiquer, que certaines fois, Il ne sait vraiment de quel côté commencer. Vous êtes aimants, vous êtes humains, certains contemplatifs, d'autres à l'écoute, d'autres priants. Vous avez tous une personnalité différente mais profonde et c'est à ce sujet que je vous demande d'évoluer. On vous a envoyé quelqu'un pour vous aider, pour permettre de communiquer. Donc, à ce jour, il faut développer ce domaine de communication. Vous êtes priés de communiquer, et c'est vrai, correctement, ce que vous êtes en écoutant ce que je vous dis. Vous n’avez pas fait la communication que vous deviez faire. Vous êtes dans l'expectative de savoir où aller et comment y aller. Tous les jours, je vous offre l'élément pour avancer. Je vous demande donc de suivre cet élément. Je vous demande donc de prier entre vous. Mettez-vous dans un profond accord de prières, d'amour vrai, pour une évolution vraie et pour qu'en fin de compte, vous puissiez tous être au même diapason.

Choisissez-vous donc une demi-heure par jour, chacun la fera en son temps, mais la fera. Je vous demande une demi-heure de prières profondes qui soient dirigées vers mon Fils. Sachez que c'est très faisable et vous n'aurez pas trop de temps perdu, bien au contraire. Vous apporterez ce temps afin que les gens soient soulagés, afin que les gens soient apaisés. Ouvrez vos cœurs, ouvrez-les. Je voudrais vous dire que tout sera simple, mais non ! Les choses dans l'avancée ne sont pas glorieuses, je dirais même plus, un peu funestes. Il faut que vous preniez conscience de faire évoluer cette foi, cet amour. Donc, je vous demande de vous rassembler, de vous unir dans la prière et dans la paix, dans l'amour et je vous apporterai d'autres réponses. Il faut absolument que votre union soit sacrée, que votre union soit dans la prière, dans cette prière universelle, dans cette prière permanente et personnelle, que vous puissiez développer autour de vous l'amour et la paix. Soyez glorifiés.

 

Mes enfants, si l'image d'un pays vous fait sourire, si l'image d'un pays vous fait souffrir, si l'image d'un pays vous est indifférente, sachez une chose, nous sommes présents, mais peut-être que vous, vous n'y êtes pas. Nous offrons avec tous les saints, toutes les âmes, les anges et les archanges, nous offrons nos prières afin que vous soyez soulagés, que vous soyez glorifiés au travers de mon Fils. Soyez bénis. Je vous vois heureux. Il est un élément d'eau, ni un estuaire, ni un lac, ni une mer. Il est un élément d'eau et je vous vois présents. Cette eau est glacée, cette eau vous rafraîchit, cette eau vous permet de voir clair, d'avoir l'esprit largement ouvert, illuminé par la nature de cette eau. Ce n'est pas un estuaire. C'est l'arrivée d'une rivière sur un lac et ceci au Canada. C'est un élément de la nature très froid, mais très positif. Cet élément doit vous permettre d'avancer. Il faut que vous réfléchissiez à cette ouverture.

 

Je vous remercie mes enfants de m'avoir écoutée. J'apporterai confirmation et complémentarité dans mes dires dans le prochain mois qui arrive.

 

Soyez sereins, soyez calmes, soyez amoureux, mais soyez surtout présents pour vos frères. Soyez aimants et soyez adorants par rapport à mon Fils. Je vous loue et je vous remercie.

 

Mon Fils vous octroie Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Soyez, mes enfants, unis dans cette prière et soyez toujours complémentaires entre vous et surtout contemplatifs vis à vis de mon Fils. Soyez bénis.

 

Marie Mère des hommes

 

Le 15 août 2016

Le Mas Dieu

 

 

Mes enfants,

 

Je vous demande de rentrer dans la prière profonde, dans la prière qui a permis à mon Fils de venir vous sauver. Je vous demande aujourd’hui aussi à vous de vous sauver de vous-même et de permettre à toutes vos prières d’aider autrui, tous ceux qui sont dans l’expectative, tous ceux qui sont dans le déni, tous ceux qui ne croient pas, tous ceux qui pensent que ce n’est que de la fioriture. Donc, il faut prier pour tous les gens qui ne vous permettent pas d’avancer. Vous êtes sur le chemin de la Foi, de l’Amour et de la Paix et il faut que vous priiez pour tous les autres, tous ceux qui vont vous rejoindre, qui vont prier pour vous, qui vont prier pour que mon Fils soit l’Eclat de cette terre, c’est-à-dire la luminosité de cette terre. Je ne suis que Sa mère. Je ne suis qu’une représentante infime de Lui. C’est Lui qui fait de votre vie un monde meilleur. Donc soyez attentifs à ce qu’Il vous dit, à ce qu’Il prêche pour vous et Il demande que vous soyez toujours présents pour autrui même si vous êtes dans l’embarras. Soyez toujours présents pour autrui et vous verrez que vous serez comblés, comblés de l’Amour de Marie, mon Amour. Mon Fils me demande de vous combler de cet Amour afin que vous soyez toujours prêts à aider autrui et donc je suis là à vos côtés, je vous suis, je vous aide et je vous accorde toute mon attention. Je veux que vous soyez heureux. Je veux que vous rendiez les autres heureux, donc je suis là pour vous apporter le bien être pour vous-même et surtout pour autrui. Ce que je vous apporte, vous devez l’apporter à autrui. Ceci est une condition d’Amour et de Paix. Je vous demande de prier pour toutes les personnes qui sont souffrantes, pour toutes les personnes qui sont dans le déni, dans le manque de foi, pour toutes ces personnes qui se laissent aller à la mort. Priez pour tous ces gens qui ont besoin de vous, qui ont besoin de votre attachement même s’ils ne savent pas vous aider quelque part.

 

Mes enfants, je ressens beaucoup de questions en vos esprits, beaucoup de choses vous hantent. Ne soyez pas négatifs. Sachez que vous serez toujours protégés. Ceux qui m’écoutent seront protégés. Vous m’écoutez et vous serez protégés. Je vous demande de prier, de prier vraiment pour tous ceux qui sont victimes des malheurs de la guerre, de la maladie, tous ceux qui sont victimes de bêtises humaines, oui de la bêtise humaine.

 

Les trois quarts des morts sur terre sont victimes de la bêtise humaine et les premiers sont les gouvernants, cela ne leur coute pas cher. Priez, priez pour eux, priez pour tous ces gens qui sont sacrifiés à la vie politique, priez pour eux, ils n’ont rien demandé, mais ils sont sacrifiés.

 

Mes enfants, je vous demande de prier pour toutes les personnes qui sont à l’heure actuelle en handicap, toutes ces personnes qui sont obligées d’être soutenues par une tierce personne. Je vous demande de prier pour tous ceux qui sont limités physiquement et qui ont besoin d’une tierce personne. Je vous demande de prier aussi pour ces personnes qui les aident. On devrait apporter une aide à tous ceux qui apportent le soutien à ces gens qui souffrent, je vous demande de prier pour eux. Soyez bénis par l’intermédiaire de mon Fils : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

Mes enfants, soyez bénis vous êtes sur le chemin de la Foi, de la Vérité, de l’Amour et de la Paix. Restez sur ce chemin, ne déviez pas, soyez toujours respectueux d’autrui. Soyez toujours respectueux de l’Amour que votre Frère vous apporte, mon Fils, soyez respectueux de tout cela.

 

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 18 septembre 2016

Miramas

 

 

Mes enfants, je vous remercie d'être venus en ce jour m'écouter. Je vous remercie de prier ensemble afin que s'améliore l'avenir des hommes. Car aujourd'hui, vos prières doivent être axées uniquement sur l'avenir de l'humanité. Il faut prier pour vos dirigeants, vos gouvernants afin qu'ils aillent dans le sens de la paix et de l'amour, dans l'égalité et la fraternité, ce qui n'est, en ce point, pas le constat actuel.

 

Mes enfants, vous devez suivre un cours d'eau calme et serein. Vous devez suivre ce cours d'eau en ayant le cœur empli d'amour et de paix. Ne vous accrochez pas à de vagues problèmes, à de futiles obsessions. Il faut que vous soyez libres d'esprit et pour être libres d'esprit, il faut vous aventurer sur le chemin d'amour et de paix de mon Fils. Et vous devez passer par l'Esprit Saint afin de vous ouvrir les portes de votre propre cœur pour arriver à celui de mon Fils. Soyez donc ouverts à l'Esprit Saint. Ecoutez, priez, faites le bien autour de vous. Le bien ne peut être simplement qu'un sourire, un mot, une parole, un geste. Ceci suffit certaines fois à ouvrir la porte de l'amour et de la paix. Vous devez continuer à vous battre sur ce chemin rocailleux, mais qui finira par s'assouplir et vous permettra de trouver une route plane, vous apportera tout cet amour et cette paix qui est demandée sur cette terre.

 

A vous, mes enfants, je vous accorde tout mon Amour, comme je l'accorde à tous mes enfants sur cette terre. Car tous ont besoin de l'Amour, car tous ont besoin d'une mère. Et c'est ainsi que le monde évoluera à partir du moment où il comprendra que je suis la Mère céleste et la Mère de tout homme, de tout être humain sur cette terre. Soyez donc heureux que je vienne à vous pour vous demander de prier, pour vous demander d'être à l'écoute, pour vous demander d'ouvrir vos cœurs, vous demander le relationnel avec autrui. Tout ceci, vous en êtes aptes. Et tout ceci, vous le ferez avec le temps. Ne cherchez pas le désespoir, il n'existe pas. Il n'est que l'influence de votre esprit. En m'écoutant, en me mettant dans vos prières, vous aurez une liberté d'esprit beaucoup plus grande. Vous aurez une chaleur interne qui vous permettra d'avancer, qui vous permettra de voir les choses avec clarté, avec beauté. Même dans le malheur, il y a la beauté. Il faut savoir que je peux vous aider à la voir. Soyez donc priants, soyez aimants et faites autour de vous tout le bien que vous voudriez que l'on vous fasse.

 

Maintenant, mes enfants, je sais que beaucoup de questions sont à votre esprit et que vous aimeriez avoir des réponses claires, nettes, précises, datées, mais ceci n'est pas le fait actuel. Sachez que vous devez reprendre tous les contacts que vous pouvez avec l'extérieur, avec des membres de diverses corporations. Ma Maison n'attend que son ouverture. Il vous faut encore faire du chemin. Ce n'est point des promesses dans le vide. C'est une réalité. Reprenez vos démarches. Recontactez ceux qui peuvent vous permettre d'avancer. Soyez persévérants et même très persévérants, vous aurez des réponses et vous agirez comme tel. Vous êtes aidés et vous êtes soutenus. On vous a envoyé quelqu'un pour vous aider. Même si la mission n'est pas définie telle quelle, elle est là pour vous et vous saurez en temps utile le motif. Soyez très attentifs, écoutez.

Mes enfants, je veux que vous soyez toujours dans la prière, que vous soyez dans les actes de chaque jour priants, ayant à l'esprit le bonheur pour autrui, ayant à l'esprit le bonheur, même de vos ennemis. Soyez très attentifs autour de vous et faites un maximum pour persévérer dans l'abondance d'amour autour de vous. Ce fleuve tranquille que vous suivez vous amènera à la mer. Cette mer immense sera le bonheur complet pour vous tous. Voilà. Le chemin a un temps indéfini. Vous savez que l'horloge n'est pas la même entre vous et nous. Pour nous, vous en êtes proches, pour vous, c'est différent. Mais soyez sûrs que le but ultime sera atteint. Je vous demande de persévérer dans vos rapports avec autrui et dans toutes les régions de France. Ceci vous apportera des noyaux de croyants en mon Fils. Ces noyaux de croyance en mon Fils s'uniront pour former un noyau énorme, un groupement énorme qui permettra une écoute beaucoup plus subtile par rapport aux politiques, par rapport aux fils de mon Église. Soyez sûrs qu'avec le nombre, vous apporterez les éléments positifs à la compétence de votre groupe auprès de l’Église de mon Fils.

 

Mes enfants, le Seigneur vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

Mes enfants, vous avez été choisis, tous. Il n'y a pas de différence. Vous avez tous été choisis sur ce chemin avec un but unique, l'osmose entre Dieu et les hommes de la terre, une osmose définitive où il n'y aura plus aucun conflit, où le malin disparaîtra à jamais. Ce combat est de longue durée, mais il est ce combat que vous devez faire. Et vous aboutirez avec l'aide de nombreuses personnes dans le monde entier, car il est une chose qui va se produire : le groupement de tous les voyants, de tous les messagers. Ceci va se faire et permettre une ouverture au travers de l’Église, qui va permettre une reconnaissance des fils de l’Église qui sont voyants, messagers. Tous ces enfants seront reconnus par leurs messages, seront reconnus par leur volonté d'amour et de paix. Ils seront reconnus car leur parole est sincère et ne peut venir que de moi-même et de mon Fils. Dieu le Père ne délivre que très rarement des messages. Mon Fils en délivre et je délivre le maximum dans le monde entier, dans tous les pays, dans des provinces très reculées, des gens de peu de fortune. Tous ces gens sont soumis à une critique, puis vient le moment où ils sont reconnus, ce qui arrive à chaque messager, voyant. Cette période d'attente est insoutenable mais avec l'Amour de Dieu tout se passe sans faiblesse, tout se passe sans vraiment une attente.

 

 

Je vous demande, mes enfants, de prier pour les conversions. Le malin ne se prive pas à l'heure actuelle de poser sa main sur les peuples démunis, le gouvernement démuni, le politique démuni, le confort. Il se tourne alors vers le plus facile. Il se tourne vers les moyens illégaux. Tous ceux que le malin met sur la route des gens sur cette terre, tous ces gens sont à plaindre. Ils ne sont pas des accusés, ils sont simplement soumis à la volonté du malin et celui-ci lance ses derniers assauts afin de faire rompre le mur d'amour et de paix, ce mur de liberté, ce mur de souveraineté que le malin désire obtenir. Il n'en est rien, il tombera. Mais pour ceci, il faut l'apport de tous les êtres humains. Il faut l'union, il faut l'osmose en Dieu. Et c'est pour ceci que mon Fils reviendra sur terre, pour remettre tout le monde sur le droit chemin. Ceci va arriver et ceci sera la clôture des méfaits du malin.

 

Mes enfants, je vous aiderai à suivre ce chemin qui vous permet d'ouvrir les portes de ma Maison. Le temps vous semble long, l’impatience règne, les questions se posent. Tout ceci est d'une logique terrestre, mais pour nous, vous êtes sur le droit chemin et vous allez arriver à l'ouverture. Reprenez, je vous le dis, les connaissances que vous avez. Faites part autour de vous, aux autorités, du besoin de l'ouverture de cette Maison et des voix s'élèveront pour vous aider. Ces voix vous permettront d'avancer et de permettre l'ouverture de cette Maison. Cette Maison n'est pas fermée. Elle est fermée à tout investisseur, mais elle est ouverte à vous. A vous de prendre ce chemin pour lui permettre une ouverture définitive.

 

Mes enfants, je vous demande de prier aussi pour tous ces évènements qui se passent à travers le monde, tous ces assauts meurtriers, tous ces attentats, toutes ces morts inutiles, gratuites. Priez, priez, priez, qu'afin cesse toute amertume entre les peuples, entre les hommes.

 

Mes enfants, priez entre vous et pour vous afin que vous ayez l'Esprit Saint en vous, qu'Il vous ouvre les portes de l'avenir. Ayez recours à l'Esprit Saint. Il vous apportera le discernement, Il vous apportera l'ouverture d'esprit qui vous manque. Il vous apportera aussi le chemin à suivre. L'Esprit Saint est dans la Trinité et la Trinité est dans l'Esprit Saint. Soyez croyants, soyez aimants.

 

 

 

 

Mes enfants, la colombe est le symbole de la Paix et de l'Amour. Qu'elle soit représentative au sein de votre union, qu'elle permette à chacun de retrouver, dans le vol gracieux de cet oiseau, l'amour et la paix que dispense mon Fils au travers de cette terre. Ne soyez pas exigeants, soyez contemplatifs. Louez mon Fils, louez-Le, priez-Le.

Demandez à l'Esprit Saint Son aide, Il vous offre l'ouverture de la connaissance. Il vous apporte cette connaissance d'amour et de paix qui unira les hommes.

 

Mes enfants, soyez bénis de votre écoute. Je vous remercie.

 

Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès du Père Éternel. Je suis là pour vous aider à suivre le chemin de l'égalité, de l'amour et de la paix. Je suis servante et ainsi, je peux transmettre toutes vos questions, toutes vos douleurs, tous vos problèmes à mon Fils afin qu'Il en prenne connaissance et que dans Sa très grande miséricorde, Il vous offre Sa bénédiction et vous offre l'ouverture de vos demandes.

 

Merci de votre écoute. Je reviens à vous prochainement.

 

Marie Mère des hommes

 

 

Le 16 octobre 2016

La Calmette (30)

 

 

Je vous remercie d’être venus aujourd’hui. Je vous remercie de venir prier ainsi, pour tous ceux qui en ont besoin. Je vous apporte en ce jour l’Amour de mon Fils. Cet amour doit être répandu sur tous Ses enfants. Vous devez, vous, transmettre cet amour. Vous devez, comme vous dites, le publier. Il faut montrer à tous que mon Fils transmet cet Amour à tous les hommes, quels qu’ils soient. Il n’y a pas de limites dans l’Amour du Seigneur et il n’y a pas d’individus qui ne soient aptes à le recevoir. Tout être est et doit recevoir cet Amour. A vous, mes enfants, de le transmettre, de le configurer par vos actes de chaque jour, par vos actes de la vie. Transmettez cet amour par des sourires, par des poignées de mains, par des gestes de sympathie, par des gestes d’amour, de collaboration. Faites en sorte que quand les gens vous rencontrent, ils aient en face d’eux leur propre image avec le sourire.

Il faut que vous soyez représentatifs de cet amour divin. Il faut que vous puissiez éclairer la vie d’autrui. Sachez qu’en ce point, nous sommes là pour vous aider, pour vous soutenir. Il n’est point de plus joli sourire que celui de l’amour. Cet amour, vous l’avez au sein de vous-même. Vous l’avez au fond de votre être. Faites sauter les verrous qui cloisonnent cet amour. Faites apparaitre au grand jour ce sentiment de bienveillance, et surtout d’union. C’est au travers de ce sentiment que vous pourrez réunir les êtres, que vous pourrez réunir les peuples, que vous pourrez réunir toutes formations humaines, quelles qu’elles soient.

 

Mes enfants, je vous demande encore en ce jour et ne saurais le répéter trop longtemps que vous devez reprendre toutes vos connaissances et mettre en pratique les courriers afin que vous soyez aidés à l’ouverture de ma Maison. Vous devez absolument vous réunir autour d’une table et de faire tout courrier qui puisse amener l’ouverture en ma Maison. Vous avez les noms, vous avez tout. Il vous manque le réflexe de le faire. Vous devez le faire, je ne vous le répèterai pas. Tout retard est conséquent de vos actes présents. Vous connaissez, alors avancez. Faites en sorte que tout ceci ne soit pas fait pour rien.

Pour ma Maison, il suffit de rencontrer les personnes adéquates, politiques, qui vous cèderont cette demeure pour un franc symbolique. Ils savent très bien qu’ils ne peuvent plus rien faire. C’est à vous maintenant de mettre le poing sur la table et d’affirmer votre volonté de faire quelque chose.

Ensuite, je vous aiderai à faire une convention nationale pour permettre la réhabilitation de cette demeure. Mais ceci se fera quand vous aurez récupéré la Maison de mon Fils. Vous devez le faire maintenant. Vous avez trop attendu et trop laissé le temps passer.

 

Maintenant mes enfants, je vous demande aussi de prier pour toutes les personnes qui désirent se convertir. Je vous demande de prier l’Esprit Saint. Au travers de Lui, Lui demander qu’Il apporte la bonne parole à tous ces gens, ces jeunes qui désirent connaître et qui n’ont pas la foi. Il suffit que l’Esprit Saint leur apporte la bonne parole et ils viendront à Dieu, tout simplement, avec amour et sans tristesse. Ils seront rayonnants de connaître cette parole. Priez l’Esprit Saint, priez, priez, afin que tout être démuni puisse avoir le Souffle de l’Esprit, afin que ce Souffle le dirige vers la foi, la foi en Dieu le Père. Cette foi qui permet aux gens de vivre, de s’extérioriser dans l’amour et la paix, et surtout de vivre dans l’allégresse et l’amour. Tout est fait au sein de la communauté divine qu’il n’y ait qu’amour, qu’il n’y ait que paix.

Quand je dis la communauté, c’est avant la montée dans le Ciel et auprès de Notre Seigneur Dieu le Père. Communauté ne veut pas dire « rassemblement de gens liés à un chef, liés à des règlementations terrestres ». Non. Communauté divine signifie être amené à croire en Dieu et à suivre Son exemple et à suivre Sa volonté. Ce n’est pas un mot péjoratif, c’est un mot qui fait fonction d’union dans l’amour et la paix, pour ne pas confondre le mot terrestre qui, lui, peut porter un certain discernement non avouable. Ne vous inquiétez pas, tout ceci se fait dans l’amour de mon Fils et il en sera ainsi tout au long de la vie terrestre.

Je vous demande donc de prier pour la confirmation des gens dans l’amour de Dieu. Tous ces gens qui sont appelés ont besoin d’être confirmés, ont besoin d’être impliqués un peu plus chaque jour dans la vie de Dieu. Donc, il faut prier pour cette confirmation. Il faut prier aussi pour tous ceux qui arrivent en fin de vie et qui ne savent plus où adresser leur prière. Il faut les aider, il faut leur dire que Dieu les a suivis toute leur vie et qu’en ce jour, Il est encore plus présent qu’à l’ordinaire.

Il faut donc prier pour tous ces gens, il faut prier pour tous ces jeunes qui sont dans la perdition de ce monde moderne, de ce monde qui leur implique des lois drastiques, des lois qui ne sont pas pour eux. Tous ces jeunes qui sont perdus car ils n’ont pas de famille, car ils n’ont pas de liens sacrés avec l’Eglise, car ils n’ont de liens avec personne, uniquement avec la débauche de la rue. Il faut prier pour tous ces jeunes afin de les sortir du marasme dans lequel ils se trouvent. Il faut poursuivre la discussion avec eux. Il faut les soutenir, approfondir la volonté d’amour en leur cœur. Tout être humain est doué d’un cœur, d’un cœur d’amour et de paix.

Seule la vie humaine change ces cœurs, les rend raides, durs comme du roc et les pervertit au plus profonds d’eux-mêmes. Mais la volonté divine désire que tout ceci cesse et cela, vous tous, vous qui croyez, vous qui apportez votre prière à chaque jour pour les âmes souffrantes, c’est à vous d’aider tous ces cœurs meurtris afin qu’ils sortent de l’ombre, qu’ils sortent des ténèbres et puissent voir enfin le soleil et vivre dans l’amour, la clarté et la paix. Tous ces jeunes convertis seraient une magnifique cascade, la cascade d’âmes humaines flamboyantes qui inonderait le pays insoumis qui n’est pas encore allié à Dieu, qui est lié à la débauche du malin. Et ce fleuve tranquille de ces âmes ouvertes à Dieu permettrait une régénérescence de cette terre dévastée par le malin. Le ciel étoilé est un ciel qui resplendit de toutes les âmes, qui resplendit de toutes les lumières célestes afin que vous soyez éclairés dans la nuit par la lumière divine. Cette lumière est étincelante, elle est douce mais elle est surtout apaisante et elle vous permet à chacune et à chacun de voir la vie avec une certaine transparence, une certaine simplicité et surtout avec chaleur.

Mes enfants, tout ceci vous le retrouvez au travers de la nature, de cette nature humaine, végétale. Vous retrouvez en chaque fleur un rayon de luminosité d’un sourire, d’une transparence d’une âme éclairée. Au travers de toutes ces plantes, vous retrouvez le sourire, vous agrémentez votre vie de couleurs, de senteurs et tout ceci vous permet d’aller allègrement devant mon Fils. Vous pouvez en ce point prier plus facilement, vous pouvez vous concentrer plus efficacement. C’est dans cette prière de chaque jour, de chaque instant, même si elle est courte, cette prière est très importante. Prier est un acte qui devrait être naturel. Quelques paroles dans son esprit, quelques paroles ouvertes à autrui suffisent à être une prière. La prière est une demande, une demande d’amour. C’est aussi transmettre son propre amour envers son Créateur. La demande par la prière se fait au travers de mon Fils. Et en toute simplicité, Il y répond. Il donne à chacun un signe d’ouverture. Il permet aux hommes ainsi d’évoluer dans l’amour et la paix. Veillez donc, toujours attentifs aux signes de la vie. La tristesse n’est pas un bon signe mais elle s’efface simplement à l’adoration, dans la contemplation. Vous n’avez pas le Saint Sacrement devant vous. Priez au travers du chapelet, de la bible et du cierge. Tout ceci vous rapportera auprès de mon Fils, vous amènera à Le contempler au travers de Ses paroles, au travers de la lumière céleste et au travers de la prière du chapelet. Soyez donc toujours attentifs et restez ancrés dans la foi. Cette foi qui doit bouleverser vos cœurs, qui doit en chaque instant vous amener à une contemplation plus ouverte et frémissante.

Cette contemplation qui va vous amener à ouvrir votre cœur, à libérer toutes les chaînes de votre cœur, à permettre à ce cœur d’offrir tout son Amour à autrui. Tout ceci ne se fait qu’au travers de mon Fils.

 

Je vous remercie, mes enfants, de m’écouter. Je vous demande de ne pas oublier mes demandes. Que celles-ci soient réalisées rapidement. Vous devez bouger et très rapidement.

 

Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès de mon Fils et de Dieu le Père et en ceci, je viens à vous pour la réunification des hommes, afin que le destin de chacun soit ramené vers le Père Éternel, afin que vous soyez tous pardonnés de vos erreurs, mais surtout que l’Amour et la Paix soient des mots de votre esprit et de votre bouche.

 

Merci mes enfants. Le Père Éternel vous bénit : « Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Soyez tous bénis. Merci.

 

Marie Mère des hommes

 

Le 20 novembre 2016

Saint Affrique

 

 

 

Mes enfants,

 

Soyez bénis en ce jour, car en ce jour, vous êtes dans l’épreuve de Dieu le Père, dans l’épreuve de la foi, de l’amour. Aujourd’hui, mon Fils vous demande votre pleine confiance, votre foi, votre amour en Lui et en Son Père. Il vous a envoyé l’Esprit Saint afin de combler vos lacunes en la foi. Aujourd’hui, Il vous demande Sa pleine confiance. Il n’y a pas de déception, il n’y a simplement que le fait de la surprise, la facilité d’une vie entière sans bouleversement. Aujourd’hui, on vous offre un écueil afin que vous puissiez passer au-dessus de tout ceci dans la foi, dans l’amour et la paix. Quand on vit dans la certitude, on oublie les aléas. Il est souvent désagréable d’avoir des aléas qui vous transforment la vie. Il faut donc être préparés à chaque chose de la vie, à chaque élément qui soit contraire à votre vision personnelle. C’est là où justement, cette grande foi permet de résoudre son tempérament, je dirais « maussade ». Vous avez tout en main. Vous avez la puissance de la foi, mon secours, le Secours de mon Fils. A vous donc de vous remettre en question et de ne plus vous faire surprendre. Bien au contraire, être présents en chaque occasion, surtout d’être évolutifs. N’attendez pas demain ce que vous pouvez faire le jour même. Ceci est terrestre et très réel.

 

Voilà mes enfants. Dans la foi vous devez poursuivre. Vous devez avec cette foi abattre les montagnes, si montagnes il y a lieu. Donc ceci va être dans une très grande foi un appel à mon Fils. Cet appel doit être un appel concerté, un appel de tous et surtout un appel dans la foi, dans l’Amour et la Paix. Surtout pas un appel avec des contreparties, surtout pas un appel en dévalorisant autrui mais un appel d’amour et de paix, un appel qui ignore la différence, qui ignore la critique, qui ignore la mauvaise foi, qui ignore les ressentiments, qui ignore tout ce qui est nuisible à cette foi sincère et pure qui émerge de chaque être humain quand il est dans une demande d’amour et de paix. C’est ceci qui vous est demandé. Rien n’est impossible et tout est possible à l’être humain quand il est dans le cadre de Dieu le Père. Donc, en étant dans l’amour de mon Fils et de Son Père et par la parole de l’Esprit Saint, rien n’est impossible.

 

 

Maintenant, mes enfants, je vais vous demander de prier pour la conversion à la foi de mon Fils. Trop de gens sont dans la perdition, sans connaitre, sans être touchés par la grâce de mon Fils. Aujourd’hui, je vous demande d’apporter votre contribution à l’apport de la parole divine à ces enfants égarés, à ces enfants qui ne sont que dans la tristesse de ce monde, dans la noirceur, qui ne connaissent comme but dans la vie que le néfaste, la négativité et pourtant ce sont des êtres pleinement conscients des facultés positives, des facultés d’aide à autrui. Il faut ouvrir les portes à toutes ces âmes égarées qui ne demandent qu’une parole de bienveillance, une parole d’amour. Priez pour eux.

Priez aussi ensemble afin que les prêtres soient de plus en plus nombreux, qu’ils viennent à Dieu par le chemin de la foi, de la connaissance. Trop peu viennent à mon Fils. Une reconnaissance sur terre n’est pas assez importante pour que les hommes viennent à Lui. On fait abstraction de cette vocation. Je dis « vocation » car c’est le mot que vous employez. mais il suffit certaines fois de quelques mots pour amener quelqu’un à cette vraie foi envers mon Fils. Bien des gens trouvent la béatitude au travers de cette foi, au travers ce cet Amour, cet Amour, pour qu’ils puissent le dispendre dans l’avenir auprès de chacun et de tous. Il faut prier pour eux. Il faut prier, ils en ont grand besoin. L’Église de mon Fils, en ces temps, a besoin de cette ouverture. Je laisse à chacun sa manière de prier et d’amener son secours à tous ces gens, à tous ces gens qui sont dans l’abandon et auxquels mon Fils tend la main et qu’ils n’arrivent pas à saisir.

 

 

Soyez toujours présents. Soyez priants. Apportez toujours la connaissance de mon Fils, Sa Parole. Transmettez la Parole d’amour et de paix. Cette Parole doit sensibiliser tout être humain au fait de lire, de connaitre. C’est le début de la reconnaissance, c'est le début de l’ouverture dans la foi, dans l’amour et la paix. Ceci permet un temps de joie, d’être aimants, d’être priants et surtout de porter secours à autrui et surtout de transmettre, en fin de compte, ce qui leur a été transmis qui est de plus heureux. Bienheureux celui qui transmet après avoir reçu. C’est un acte d’amour, ce n’est pas un acte de charité. C’est la bienfaisance de l’amour au travers de l’amour. Et ceci, tout être humain en est capable en son sein intérieur. Soyez donc présents et faites profit de ma parole et surtout de la Parole de mon Fils afin que les hommes soient touchés par Son Amour et Sa Paix. Soyez donc plus confiants. Que la foi que vous voulez transmettre soit votre propre foi. Cette foi si puissante et si troublante, c’est votre foi que vous devez transmettre. Et si vous ne l’avez pas, il n’y aura point de transmission.

Mais mon Fils vous a transmis cet élément d’évolution et aujourd’hui, il vous met à l’épreuve afin de vérifier si c’est en Lui que vous croyez ou si c’est dans les bienfaits terrestres. Soyez très attentifs à vos pensées, à vos réflexions et à vos prières. Soyez donc très attentifs et mon Fils vous transmet au travers de Dieu le Père Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Que ceci soit fait toujours dans l’amour et la paix. Soyez toujours attentionnés à Sa Parole, votre esprit n’est pas l’égal de l’Esprit divin. Soyez donc attentifs à l’Esprit Divin. Ecoutez, absorbez cet Amour, Celui qui emplit vos cœurs, Celui qui emplit le mode de vie de chaque jour. Soyez très attentifs et vous comprendrez et serez très récompensés. Et cette récompense est une récompense pour autrui. Ce que vous recevrez sera pour autrui et ceci vous devez le transmettre. Toute divine satisfaction que vous recevrez ne sera que le fruit de l’enseignement que vous transmettrez. Cette satisfaction sera la satisfaction de ceux à qui vous la transmettrez. Soyez comme les rayons du soleil qui illuminent vos visages, qui illuminent vos pensées et qui surtout réchauffent votre cœur. Ceci fait partie de la bonté de la Miséricorde de Dieu le Père et en chacun vous ressentirez cette profondeur. Soyez aimants, soyez unis, soyez surtout dans la foi en mon Fils.

 

Je suis Marie Mère des hommes. Mère surtout, je suis là pour transmettre la volonté de mon Fils à Ses frères et sœurs. En cette action, j’agis en mère et mon cœur s’éclaire à vos demandes, à vos actions de bonté. Je vous en remercie. Ma tristesse n’a d’égal que celle que mon Fils subit et mon bonheur couvre Ses douleurs. Mon Fils porte la réconciliation sur cette terre afin que chacun soit réceptif et dans l’amour, puisse apporter son obole à la conversion des êtres de cette terre. Le chemin est long encore mais il n’est pas de certitudes humaines sur lesquelles vous puissiez vous baser. Seul mon Fils décide et fait en sorte qu’il en soit ainsi. Soyez confiants, aimants, priants.

 

Merci mes enfants de m’écouter. Merci

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

 

Le 18 décembre 2016

Puimisson

 

 

 

Mes enfants,

 

Je viens à vous en toute humilité. Je vous demande à tous et à chacun de prier pour que les prêtres se développent afin que le sacerdoce devienne une parole courante, afin que chacun puisse être, vis à vis d’autrui, tout à fait libre de pensées et d'actes sans aucune restriction. Il faut que les enfants de mon Fils puissent évoluer en toute sérénité. En ceci mon Fils fera tomber les barrières qui peuvent être fatales à certaines personnes. Il faut savoir une chose, c'est que le monde ecclésiastique est un monde secret, mais c'est un monde aussi où il apparaît une très grande foi, un très grand amour en mon Fils, un très grand amour en Dieu le Père. Mais voilà, tout le monde n'est pas censé avoir cette réflexion. C'est pour ça qu'il y a certaines dérives au niveau du monde ecclésiastique. Mais ceci ne vous concerne pas. Ce n'est simplement qu'un élément afin de vous prévenir. Mais vous, en ce jour, vous devez prier, prier, prier afin que le monde devienne de plus en plus proche du Père Éternel. Il faut que les jeunes s'ouvrent à la Parole de Dieu, mais sans les forcer. Il faut que par eux-mêmes ils écoutent, ils entendent et qu'ils puissent mettre en pratique. Et ceci est un travail de longue haleine. Mais vous pouvez, par la prière, aider ces jeunes à arriver à la foi.


            Mes enfants, je vous demande aussi de prier pour tous les gens qui sont autour de vous et qui sont dans le désarroi, dans la peine, dans la misère aussi. Je vous demande de prier pour eux. Mais ce ne sont pas des prières ordinaires. Il faut que ce soient des prières qui viennent du fond du cœur, des prières d'amour, des prières de paix, mais surtout des prières d'amour et en ceci je vous aiderai, je vous conforterai dans ces prières. Par contre, soyez très attentifs à mes paroles, soyez très attentifs à ce que je vous demande. Ce ne sont pas des demandes très difficiles mais simplement, ce sont des demandes d'amour et de paix, des demandes où il faut que chacun soit ouvert à la parole d’autrui. Et il faut aussi pardonner, pardonner car il n'est pas toujours évident de reconnaître ses erreurs et en plus, la fierté n'est pas toujours bonne conseillère. Donc, soyez très vigilants. Ecoutez, pardonnez, aidez, secourez. Tout ceci fait partie des phénomènes d'amour vis à vis d’autrui.

 

              Mes enfants, pour ma Maison, je suis toujours là, je suis toujours présente. Ne soyez pas dans l'expectative de savoir si je suis là ou pas. Non. Je suis présente, je suis tout au millimètre près. Ne vous inquiétez pas. Je vous ai dit que la maison vous reviendrait et elle vous reviendra. Ceci est une Parole divine et une Parole qui ne peut s’effacer.


             Mes enfants, à part ceci, je vous demanderai aussi de prier, de prier, de prier pour tous ces gens de la Syrie qui sont massacrés, qui n'ont aucun recours. Je vous demande de prier pour eux, pour leurs enfants, de prier pour toutes ces familles désunies, morcelées qui n'arriveront jamais à se retrouver. Priez pour eux afin qu'ils puissent sortir de l'ornière de l'horreur qu’est la guerre. Et je vous demande simplement de prier, de prier.


             Mes enfants, je vous demande aussi de prier pour l'avenir terrestre, pour toutes malversations qui se passent à l'heure actuelle au niveau du monde, toutes ces malversations qui sont liées à des organismes connus et réputés comme l'ONU, comme l'OMS. Ces organismes aussi sont intérieurement dégradés. Ils sont un petit peu affaiblis par des paroles, par des gestes, par des choses qui ne devraient même pas exister.

 

Voilà mes enfants, il faut prier pour eux tous. Il faut leur apporter l'amour et la paix. Pensez aussi à tout votre entourage. Pensez aussi à tous ceux que vous aimez. A eux, portez vos prières, apportez-leur votre soutien, votre soutien d'amour et de paix. Faites en sorte que tous soient préservés par vos prières, préservés par l'amour et la paix et ne vous inquiétez point car tout ceci se réalisera selon la volonté divine. 

 

Mes enfants, aujourd'hui je vous demande une prière spéciale. Je vous demande vraiment de prier, de prier, de prier pour le sacerdoce afin que les enfants viennent rejoindre mon Fils dans Son Église. Je demande une prière particulière. Enfin, il faut que les enfants viennent à l’Église de mon Fils afin que celle-ci s'éveille en ce monde, afin que celle-ci soit ouverte à tous et à toutes. Soyez fervents, soyez priants. Faites en sorte que ces enfants adviennent pour l’Église afin qu'ils soient les représentants de Dieu, afin qu'ils soient représentatifs dans votre peuple, ce peuple d'amour et de paix, ce peuple mondial, celui qui, simplement, par un signe de la Croix, reconnaît la valeur du Père Éternel. Le signe de Croix est le signe de la foi. Donc tout ceci va pouvoir paraître dans l'avenir, va pouvoir permettre à des jeunes de parler par l'Esprit de Dieu. Soyez donc tous priants.

 

Parlez, demandez à l'Esprit Saint cette parole de foi, cette parole d'aide afin qu'autrui puisse se permettre de parler en toute sérénité de la Parole divine. Soyez sûrs mes enfants que nous sommes là et que nous poursuivrons ce chemin. 


Mes enfants, je vous remercie de m'écouter. Je vous demande simplement d'apporter tout votre amour à tous les gens qui, autour de vous, sont d'une faiblesse difficile. Priez pour eux. Priez pour tous ces gens qui ne peuvent pas avancer dans la vie car ils sont rejetés par la société, priez pour eux. Priez pour tous ces enfants qui sont seuls et qui vivent dans la rue sans aucun point d'appui, priez pour eux. Priez pour tous ces gens qui n'ont aucun point de chute, c'est à dire aucun point où ils puissent retrouver familièrement, ou même se retrouver en famille. 


            Mes enfants, soyez bénis. Je vous remercie et je vous apporte tout mon soutien et je vous demande de prier, de prier, de prier. 

 

Je suis Marie Mère des hommes et je vous donne la Bénédiction du Père : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Je suis là pour apporter l'unification des hommes entre eux, l'unification des hommes avec Dieu le Père. Tout ceci doit se faire en toute osmose sans jamais y avoir déchirure. Il ne peut y avoir contrariété car Dieu le Père demande toujours à ce que tout soit sanctifié par l'intermédiaire de l'Esprit Saint et de Dieu le Père. Tout est ainsi et tout sera ainsi.


Merci mes enfants de m'écouter. Merci

 

Marie Mère des hommes

Le 15 janvier 2017

Castelnau-le-Lez

 

Mes enfants,

 

Merci d'être venus en ce jour afin de prier, de prier essentiellement pour les vocations, les vocations pour la prêtrise afin qu'encore plus d'enfants de Dieu viennent à la Maison afin de divulguer la Parole, la Parole du Fils, la Parole universelle. Cette Parole qui doit être divulguée dans le monde entier afin qu'elle soit divulguée en toute chose, en tout être, en toute vie sur cette terre.

 

            Vous devez, mes enfants, prier en chaque jour, en chaque instant dans cette prière de réconfort pour les enfants de mon Fils afin qu'ils soient à l'écoute de la Parole de leur Père, de tout ce qu'apporte la vie aux hommes. Il faut que cette Parole soit diffusée en chaque chose.

Mes enfants, cette Parole doit être divulguée à tous et à toutes afin que les hommes se rapprochent au plus près de leur Frère, de leur Père.

 

Mes enfants, il faut prier aussi pour tous ces enfants qui connaissent le désespoir. Il faut que les hommes se rallient sous la bannière de mon Fils, sous Sa Parole. Il faut que mon Fils soit écouté afin qu'Il soit au centre de toute vocation, de tout Amour et Paix sur cette terre.

 

            Mes enfants, soyez généreux, soyez respectueux, soyez aimants, soyez en osmose avec mon Fils afin que cette union sacrée se développe.

 

            Mes enfants, prenez-vous par la main et marchez au-devant de mon Fils. Marchez au-devant de tous les saints, marchez afin qu'Il soit entendu, afin que tout soit vécu dans l'Amour et la Paix. Ne restez pas infidèles, soyez toujours fidèles à l'enseignement de mon Fils. Restez à Son écoute et n'envisagez d’autre chose que la Parole de mon Fils. Vous devez être en osmose afin que toute chose, que tout acte, que toute parole soit en provenance de mon Fils, soit l'Amour et la Paix, soit la Parole divine, l'Acte divin, Celui qui vient des entrailles de mon Fils.

 

            Mes enfants, soyez toujours à l'écoute, soyez persévérants, soyez toujours à côté de Lui. Faites en sorte de ne pas oublier que toute chose en émane, et que tout se fasse dans l’Amour et la Paix.

 

Mes enfants, venez prier, prier chaque jour afin que ces prières montent au ciel et raffermissent la foi, afin que ces prières soient un cri de victoire pour les hommes de bonne volonté, pour les hommes qui sont remplis de Son Amour. Il faut que ce cri de victoire vous amène à jamais au plus profond de Son Amour et au plus profond de Sa Tendresse.

Voilà, mes enfants, cet Amour dans lequel vous devez vivre, vivre.       

 

            Mes enfants, venez mettre un genou à terre en mon approche. Venez, venez prier en saluant mes fils et mes filles qui bénissent en mon nom toute chose, tout être, tout ce qui est et fait partie de ce monde. Soyez bénis mes enfants et acceptez ma Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

Mes enfants, soyez dignes de Sa Confiance. Montrez à jamais à tout être vivant sur cette terre que rien ne peut effacer la Volonté de mon Fils, cette Volonté d'Amour et de Paix, cette Volonté de croire, de croître, d'avancer en toute chose et en tout lieu. Soyez comblés.

 

Ma Mère viendra vous dire en temps utile les démarches à suivre afin que vous soyez prêts à recevoir Son magnifique cadeau. Son cadeau que vous attendez avec impatience, ce cadeau qui vous comblera de joie et d'amour. Vous allez comprendre ce qu'est la vraie foi et quels sont les résultats d'une telle foi au travers des hommes de peu de volonté, de peu de foi.

 

            Mes enfants, mes enfants, soyez présents partout, en tout lieu. Soyez présents pour tous et pour toutes.

 

Mes enfants, allez au-devant de vos frères et sœurs et parez-vous de la belle tunique blanche, étincelante. Cette blancheur si pure qui vous montrera quelle est la blancheur de la sainteté. Cette sainteté qui vous couvrira, vous permettra d'absorber tous les maux de cette terre, tous ceux qui détruisent petit à petit vos qualités. Vous devez vous mettre en union de prières et continuez à reconnaître tous les bienfaits de cette terre.

Voilà mes enfants, je vous remercie, je vous remercie de m'écouter attentivement.

 

            Merci mes enfants, je suis Marie Mère des hommes, Mère de tous, de toute chose afin que cette vie transforme en bonheur intégral tout ce que mon Fils touche en devant du malin. Vous devez correspondre avec mon Fils dans la sainteté. Il faut que vous soyez prêts à revêtir la toge blanche, immaculée, prêts à recevoir cet habit universel et cet habit pur pour vous et tous.


Merci mes enfants. Je viens à vous pour vous remettre cet habit de lumière. Soyez donc prêts. Merci, merci.

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

Le 19 février 2017

Sète

 

 

 

Mes enfants,

 

Je vous demande en ce jour de prier, de prier afin que toutes les âmes désespérées puissent retrouver le chemin de la foi, de l'amour et de la paix. Je vous demande de prier pour tous ces êtres qui sont dans l'expectative, qui sont dans l'attente, qui cherchent une réponse et qui n'ont, à l'heure actuelle, aucun soutien, aucun élément de réflexion qui leur permette d'avancer dans l'avenir. Je vous demande donc de prier pour tous ces gens qui sont dans l'attente d'une réponse. Cette réponse, ils l'auront au travers de la prière, au travers de la concentration personnelle, au travers d'un retour sur eux-mêmes, au travers d'une foi, d'une foi qui soit universelle et qui soit répandue aussi sur tous et toutes. Cette foi doit leur permettre d'ouvrir leur vue sur l'avenir, doit leur permettre d'être plus attentifs à ce monde.

 

Mes enfants, vous, vous devez poursuivre votre chemin, votre chemin de connaissance. Cette connaissance, elle est au travers d'autrui, elle est au travers de tous les actes de votre vie, elle est au travers de vous-même, elle est au travers de ce que vous ressentez, de ce que vous aimez et aussi de ce que vous n'aimez pas. Vous devez être ouverts à tout et à tous.

 

Mes enfants, vous devez absolument laver votre corps de toute impureté, cette impureté que vous côtoyez tous les jours et dont vous ne vous rendez pas compte. Chaque jour, vous accumulez des charges nocives par vos pensées. Soyez, dans vos pensées, toujours aimants, réconfortants par rapport à autrui.

Ainsi vous aurez le cœur pur, l'âme pure et vous serez surtout ouverts à autrui en tout lieu et tout moment et vous saurez répondre aux questions de tous et de chacun sans jamais faiblir ou tressaillir. Vous êtes, mes enfants, des élus, élus par la connaissance, élus par l'écoute, élus par la réflexion, élus par la prière, élus car vous êtes choisis. Vous êtes choisis pour faire resplendir la Parole de mon Fils au travers des hommes, au travers de votre entourage, au travers des gens que vous côtoyez. Ces perspectives doivent vous ouvrir un champ de vision énorme. Ce champ de vision d'Amour et de Paix va vous permettre de soutenir, d'aider et de contenir les malversations du malin. Vous allez pouvoir aider, soutenir, diriger sous l'influence de mon Fils les êtres vers la gloire, vers la paix, vers l'amour et surtout vers l'enseignement divin. Cet enseignement qui peut être répertorié, à l'heure actuelle, au travers de l'évangile, au travers de livres religieux, mais qui doit surtout être imprégné en vous et vous permettre, à vous, de réaliser la Parole de mon Fils, cette Parole que vous devez vivre et que vous devez surtout enseigner. Cette Parole est concrète, elle n'est pas illusoire, elle est réelle et vous êtes tous porteurs de cette connaissance. Chacun d'entre vous, en sa manière personnelle, doit enseigner cette Parole, doit permettre la compréhension des mots et surtout la signification de ces mots. Soyez donc attentifs à ceux qui vous écoutent et soyez attentifs à la Parole de mon Fils. Vous êtes le trait d'union. Que ce trait d'union soit toujours inflexible, qu'il soit toujours présent pour la compréhension et pour l'assimilation de la connaissance.

 

Mes enfants, vous êtes tous élus en ce monde, tous élus pour faire connaître. Vous êtes dignes. Même si vous n'en prenez pas conscience, vous êtes dignes, vous êtes porteurs de la Parole. En chacun de vous, la connaissance existe, en des modes différents, en des paroles différentes, mais le fond est essentiel et le même au travers de vous tous. En chacun de vous, vous devez faire évoluer cette Parole, cette connaissance afin de permettre à autrui d'évoluer dans ce monde et de permettre à la paix et l'amour de surgir des tréfonds de la violence actuelle. Vous devez par votre connaissance prier, prier, prier afin que la violence soit plus calme, c'est à dire que la violence s’estompe, afin que la violence ne soit plus. Qu'elle soit verbale ou physique, la violence n'a pas lieu. Vous devez, au travers des paroles d'amour, permettre l'association de tous les êtres humains, permettre à tous les groupes quels qu'ils soient, d'ethnies différentes, de couleurs différentes, de pouvoir se rassembler, de pouvoir prier ensemble et surtout de se diriger tous dans la même direction, celle de la paix. Tout ceci est faisable et tout ceci est existant. Il faut simplement permettre à tous ces gens de sortir de l'ombre et de s'afficher en grand public pour permettre l'évolution dans de bonnes directions de cette paix et de cet amour.

Mes enfants, vous êtes tous dignes de la Parole. Vous êtes tous à l'écoute. Ne soyez pas défaitistes, ne croyez pas que vous n'êtes pas capables. Tout être humain est capable dans quelque domaine que ce soit, dans quelqu'évolution psychique qui soit, dans quelque connaissance, attribution, évolution, instruction, chacun reçoit la même connaissance. Vous êtes tous égaux dans cette connaissance et il vous suffit à chacun dans ce domaine particulier de faire évoluer cette paix et cet amour. Tout ceci, vous allez le réaliser au fur et à mesure, mais je vais vous demander de prier. Vous me direz « prier », c'est ma demande perpétuelle. Cette demande est logique car la prière permet au monde d'évoluer, car cette prière permet aux âmes pures de sortir de l'ombre, à ces âmes de pouvoir agir en plein jour et de permettre le recul du malin. Donc, je vous demande de prier pour que toutes les âmes qui sont plus ou moins en perdition soient secourues, pour que toutes ces âmes, à l'heure actuelle qui sont travaillées par le malin, qui sont travaillées par l'être humain, soient sauvegardées de tous ces assauts de malveillance. Je vous demande, à vous, d'être toujours présents en chaque jour, en chaque lieu, en chaque circonstance, d'avoir une pensée d'amour, une pensée de bienveillance au travers des gens que vous côtoyez, au travers des situations que vous traversez. Soyez toujours en harmonie avec mon Fils afin que vous soyez sauvegardés de toute attaque du malin.

 

Mes enfants, je sais que la confiance que mon Fils met en vous est saine. Cette confiance, Il vous l'accorde car Il sait que vous pourrez répandre autour de vous la paix et l'amour et la connaissance de cette paix et la connaissance de cet amour. Vous pourrez apporter à chacun les bases de l'amour, les bases de la paix. Tout ceci, vous l'avez, au travers des années, acquis sans même vous en rendre compte. Mais vous savez qu'aujourd'hui vous pouvez parler, vous pouvez exprimer et surtout pardonner.

 

Mes enfants, je vous remercie. Vous êtes toujours présents à mes rencontres et je sais que dans l'avenir je vous apporterai les réponses que vous attendez. Priez, priez afin que ma Maison vous soit rendue car il est une volonté divine et en celle-ci personne ne dérogera. Soyez confiants mais priez. Soyez attentifs, réceptifs et surtout soyez réactifs. Tout ceci va vous permettre de récupérer ma Maison.

 

 

 

 

 

Mes enfants, en chacun de vous, j'apporte la paix, la confiance, la patience et surtout l'amour. Je voudrais que chacun d'entre-vous mette en pratique toute l'évolution que je vous apporte et que mon Fils vous apporte afin que vous soyez tranquilles dans la vie de chaque jour, afin que vous soyez souriants, que vous soyez toujours prêts à chaque situation et que vous soyez toujours réactifs dans une unité de bonheur et de bienveillance. Je sais que vous êtes aptes à ce bonheur et le Seigneur vous apporte Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Soyez bénis selon la Volonté du Père Éternel. Mon Fils se joint à moi afin de vous soutenir dans l'évolution de votre vie de chaque jour. Il est là pour vous permettre de comprendre les actes de la vie, pour vous permettre de réaliser les situations d'un côté positif et surtout toujours en faveur d'autrui, afin que vous apportiez le bonheur autour de vous, afin que vous apportiez la Sainte Parole de mon Fils et du Père Éternel. Soyez donc tous à l'écoute en chaque jour, en chaque instant afin de permettre l'évolution de chacun dans l'avenir proche et même plus lointain.

 

Mes enfants, je vous confie vos frères afin que l'union soit, afin que l'amour soit, afin que la volonté du Père de rassembler Ses enfants soit une réactivité en votre ardeur de chaque jour.

 

Merci mes enfants de m'écouter. Merci. Soyez bénis et soyez toujours à l'écoute. Je suis votre Mère afin que l'union soit toujours entre le père et le fils, afin que jamais la volonté du malin n'engendre les conflits entre vous. Je suis là pour l'union et pour la paix. Soyez priants et aimants. Merci de m'écouter.

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

 

 

17 mars 2017

Le Pouget

 

 

Mes enfants,

 

Dans ces temps sombres, il vous faut rechercher la lumière éternelle. Mon Fils resplendit dans un halo lumineux. Ainsi, Il est votre guide sur le chemin sinueux et obscur d'une époque très perturbée.

 

Mes enfants, au travers de l'appel au Saint Esprit, vous serez guidés pour trouver cette lumière, source de paix et amour. C'est au travers de ce signe que vous trouverez la sagesse, et avec la contemplation, vous serez ouverts à tous et pourrez ainsi porter aide à autrui.

 

Ce temps de Carême doit être pour vous un temps de réflexion, de méditation et sachez aussi réguler avec parcimonie vos désirs et vos envies. Ce temps doit vous servir de tremplin à la sérénité. Prenez le temps, laissez-vous guider avec calme afin de faire surgir de vous tous les bienfaits qui vous sont donnés par la Sainte Trinité. Je vous demande avec répétition la prière, prière du cœur, afin de soulager cette terre de tous les maux très souvent élaborés par vous-mêmes. C'est un temps où vous devez rechercher la plénitude intérieure et ainsi vous débarrasser de vilains plis accumulés au fil du temps. Allez contempler le Cœur Sacré de mon Fils afin de vous soulager et avoir l'esprit serein et libre de toute entrave. Vous avez un grand besoin de période de retraite sur vous-mêmes afin d'explorer en votre sein toute la signification du soutien divin dans votre vie.

 

Prenez le temps d'écouter, de voir et ressentir le monde qui vous entoure et ceci vous permettra d'être efficace dans l'aide à autrui. A l'heure actuelle, au travers des démêlés d'un monde bouleversé et instable, vous devez ressentir le besoin de calme, la recherche de la prière pour soulager et définir votre chemin futur. Vous avez du travail devant vous afin de réaliser le plan du Père Éternel pour Ses enfants.

 

Ouvrez votre cœur sans chaîne pour recevoir l'aide inestimable de mon Fils. En chaque instant, mon Fils se penche sur Ses frères et sœurs afin de témoigner de la compassion du Père Éternel, afin de vous mettre face à la force divine, face à la lumière. Tout, au travers de ce monde, resplendit de la douceur et de l'accomplissement de l'amour divin.

La paix fait suite à ceci et vous permet de percevoir la vie avec une infinie envie de connaissance. Ceci vous met sur les rails de vouloir soutenir vos frères et les guider en chaque jour sur le chemin de la vie éternelle. Vous devez rechercher, avec l'appui de l'Esprit Saint, la connaissance infinie pour faire de vous des êtres saints. Priez, priez, priez sans relâche pour obtenir la libération de ce monde des chaînes du malin.

 

Je suis présente en chaque instant de votre vie pour vous soulager et vous guider au travers du dédale de la vie. Je vous soutiens en toute chose pour votre bien-être et votre sauvegarde. Je souris quand je vous contemple dans la prière et une aura de lumière vous entoure et vous libère des entraves de votre esprit embué par les soucis et les interrogations. Je suis présente afin de vous montrer la vraie voie menant à la sainteté et surtout à l'amour et la paix. Ces mots sont ceux qui devraient régir votre vie à tout jamais, sans jamais vous détourner de la Sainte Lumière. Soyez rassurés de votre avenir, et dans la confiance que vous octroyez à la Sainte Trinité, vous serez comblés des richesses de la connaissance divine. Je vous observe et le sourire me vient aux lèvres, tant je suis satisfaite du chemin que vous avez choisi.

 

Merci, mes enfants d'être dignes d'apprécier l'enseignement de mon Fils. Ceci vous permet de grandir dans la foi et la prière. Celle-ci devient un besoin quand elle est posée et faite avec le cœur. Vous comprendrez intérieurement ces paroles et ressentirez ses bienfaits physiquement et mentalement. Je vous soutiens et vous garde sous mon manteau pour vous protéger et vous sauvegarder des maléfices du serpent. Son venin se répand sur cette terre pour enflammer les esprits et bouleverser la paix.

 

Je suis Marie Mère des hommes afin de vous préserver de la tentation et vous guider par l’amour et dans la paix. Le Seigneur vous bénit : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

Je vous remercie de votre venue en ce jour et vous accompagnerai sur le chemin de votre retour.

 

Merci

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

Le 15 avril 2017

La Calmette

 

 

Isaïe 22, 1-15 : Oracle sur la vallée de la vision

 

Mes enfants,

 

Je vous remercie d'être venus en ce jour afin que je vous transmette la parole de mon Fils. Mon Fils est présent à côté de vous et vous soutient en toute chose, en tout acte de la vie, en toute situation. Il est à côté de vous, même si vous ne le sentez pas, même si vous ne pouvez l'imaginer. Il est toujours à vos côtés, Il est omniprésent, Il est là pour vous, Il est là pour tous. Il vient vous apporter Son amour, la chaleur de Son amour. Il vient vous apporter toute Sa bonté, Sa miséricorde, toute chose dont vous avez besoin et dont peut-être vous ne ressentez pas obligatoirement le besoin. Mais sachez qu'Il est là pour vous, qu'Il est votre chemin. Il est ce chemin que vous arborez, mais qui vous pose de nombreuses difficultés. Quand je dis «arborez», c'est que c'est un chemin verdoyant, un chemin magnifique, c'est un chemin qui vous convient, à tous et à toutes, pour vous permettre de vivre dans la paix et l'amour. Ce chemin, il est celui qui vous permettra d'avancer sur le chemin de mon Fils, ce chemin d'amour et de paix, ce chemin de pardon, ce chemin qui vous permet, à vous, de prendre conscience de vos erreurs, qui vous permet de prendre conscience de vos qualités. Tout ceci est fait ainsi pour que vous puissiez entrer sur ce chemin d'abondance, chemin d'amour, chemin de paix. Tout ceci est pour vous. Mon Fils ne fait rien pour Lui, Il fait pour vous, Il vous accorde tout Son amour comme Il m'accorde Son amour, Il vous accorde le même amour. C'est un amour profond, sincère, c'est un amour de paix, c'est un amour qui doit vous réjouir au plus profond de vos entrailles. C'est un amour qui n'est nulle part, qui ne trouve pas de mot pour le définir tellement il est grandiose, tellement il est profond, tellement il touche la sensibilité la plus profonde de vous-mêmes.

 

Mes enfants, vous devez suivre ce chemin. Vous devez vous mettre en avant afin de définir votre parcours. Il faut absolument que maintenant, vous vous preniez en main et que vous fassiez la démarche pour que vous ayez votre fondation. Vous devez vous mettre en marche, dès demain, pour définir la démarche de fondation afin que vous soyez légal au niveau de la loi et légal au niveau des autorités religieuses aussi. Il faut le faire. Vous devez prendre les coordonnées, vous devez absolument régler ce problème avant notre prochaine rencontre.

Avant ce mois de mai, vous devez avoir la satisfaction et la reconnaissance de l'état de votre fondation. Donc, il faut vous prendre par la main et ne pas dire : « C'est la faute à untel, c'est untel qui n'a pas fait. » Non, là, il faut vous mettre tous au travail et permettre que se résolve ce problème. Vous devez absolument vous y mettre tous et vous comprendrez la valeur de cette fondation. Voilà mes enfants à ce niveau. Sachez que vous aurez d'autres nouvelles dans le mois prochain qui vont vous ravir, qui vont vous permettre de voir la vie différemment. Mais chaque chose en son temps. Faites en temps utile ce que vous avez à faire. Montrez autour de vous que vous êtes et que vous ne faiblissez pas, que vous êtes debout et que vous tenez debout et que personne ne vous fera fléchir, ou ne vous fera pas tomber. Vous êtes et vous serez, vous êtes et vous resterez. Vous allez faire comprendre à tous ceux qui vous entourent qu'on ne vous fait pas faiblir, qu'on ne vous fait pas tomber à la moindre incartade, à la moindre erreur mais, bien au contraire, que vous réagissez et que vous tenez bon, quelle que soit l'erreur, vous êtes toujours debout et vous resterez debout.

 

Mes enfants, soyez dignes, soyez pertinents vis à vis de vous-mêmes. Montrez à vos frères et sœurs que vous avez la force, la foi, que vous savez pardonner, que vous savez apporter à autrui le pardon, que vous savez aussi apporter au travers de vos frères, que vous savez leur apporter les preuves d'amour et de paix. Vous ne devez pas fléchir, vous devez simplement rester forts. Vous devez apporter votre courage à toute évolution de votre avancée.

 

Mes enfants, demain est la fête du renouveau de mon Fils. Demain, vous devez remercier mon Fils de s'être sacrifié pour vous, d'avoir donné Son Corps afin que tous vos péchés soient pardonnés. Vous devez apporter cette prière du fond du cœur et vous permettre de vous soulager de tous vos péchés. Vous devez prier, prier, prier afin que vos péchés vous soient pardonnés, afin que toutes vos fautes, vos erreurs soient effacées, mais surtout, prenez le temps du pardon. Demandez à votre Frère, à Jésus, demandez-Lui le pardon de vos erreurs, demandez-Lui qu'Il vous accompagne sur le chemin afin que sur cette route, vous soyez côte à côte, en osmose, sans jamais être amenés à avoir des problèmes mais uniquement des solutions. C'est à dire que vous soyez toujours en concordance, que vous soyez toujours en osmose et qu'Il vous permette d'avancer sur ce chemin de paix et d'amour. Soyez généreux, montrez à votre Frère que vous savez dispendre l'amour comme Lui sait le faire. Prenez modèle afin que vous soyez soulagés des difficultés que vous rencontrez sur la vie. Montrez que vous êtes capables d'évoluer en toute sincérité, en tout bonheur pour vous permettre d'être dans l'amour et la paix.

Soyez généreux, soyez distincts en chaque jour. Montrez que vous pouvez apporter en chaque jour une portée différente sur l'amour et la paix, que vous pouvez montrer que ces sentiments ont une évolution permanente et infinie. Soyez aimants, soyez priants, soyez ouverts à toute conjoncture qu’il y ait, soyez ouverts à tout chemin. Montrez que vous aimez, que vous savez pardonner et que vous savez surtout vous pardonner à vous-mêmes, car le pardon commence par soi-même. Vous ne pouvez pardonner à autrui si vous ne savez pas vous pardonner à vous-mêmes. Mais se pardonner à soi-même, c'est un effort. La sensibilité est tellement grande qu'on ne sait pas se pardonner, alors que c'est un acte capital. Se pardonner à soi-même, c'est la porte ouverte au pardon universel. Prenez le temps de la réflexion, prenez le temps de regarder la vie telle quelle, pas comme vous la ressentez mais comme elle est exactement. Soyez ouverts à cette vie. Soyez ouverts à toute chose, à toute ouverture qui vous permettent d'avancer, ce qui vous permet un peu plus en chaque jour, de faire grandir la foi en vous. Soyez confiants, soyez dans la foi, soyez aimants, pardonnez.

 

Mes enfants, je vous remercie de m'écouter. Je vous demande d'être priants, de rester en complète osmose avec mon Fils, avec votre Frère. Soyez toujours dans cette très grande foi qui vous permet de rester unis à l'infini. Soyez, mes enfants, ouverts à toute solution de pardon, toute solution de bonheur qui puisse vous réunir, qui puisse vous apporter le bonheur et vous accorder la miséricorde de mon Fils. Soyez ouverts, soyez vis à vis de vous-mêmes, sereins. Ne soyez pas critiques vis à vis de vous-même, mais soyez légers. Ayez un esprit d'ouverture, ayez un esprit de bonheur, ne soyez point critiques, soyez au contraire ouverts afin que l'Esprit puisse vous guider sur le chemin d'ouverture de la vie, sur le chemin de cette ouverture d'esprit vis à vis de vous-mêmes et vis à vis de votre Frère.

 

Mes enfants, je vous remercie, je viendrai le mois prochain afin de vous apporter de bonnes nouvelles et afin aussi de vous permettre de vous développer différemment. Je vous apporterai le chemin pour vous permettre d'avancer différemment.

 

Je vous remercie mes enfants de m'écouter et de donner de votre temps à autrui. Je vous demande en ces temps de prier, de prier, prier pour tous les gens qui souffrent, qui sont autour de vous, que vous côtoyez et qui ont besoin de vos prières. Soyez priants, soyez aimants, pardonnez. Bien des gens autour de vous sont dans la souffrance et même s'ils ne le montrent pas, ils ont besoin de vos prières.

Soyez donc priants, soyez donc aimants, soyez toujours à leur portée et soyez surtout toujours auprès d'eux dans la prière et l'amour. Apportez-leur tout l'amour que vous avez. Il faut que chacun sache que l'amour doit être distribué à tous et à chacun sans juger de la valeur. Non, vous ne pouvez pas juger de la valeur des gens pour attribuer votre amour. L'amour doit être attribué à tout le monde, sans aucunes barrières. Vous devez apporter votre amour comme mon Fils l'apporte à votre égard. Soyez aimants, aimez et pardonnez.

 

Merci, mes enfants. Je suis Marie Mère des hommes, Mère de tous et surtout Mère de tous les enfants qui souffrent, de tous ceux qui sont, dans la vie, débordés par leur situation, qui sont obligés de se pervertir dans cette vie matérielle pour pouvoir avancer, aimer et gagner un peu. Non, il faut absolument que vous apportiez le soutien à tous ces gens. Prenez sur vous, sur votre temps, apportez-leur votre amour. Mon Fils vous accordera Son Amour aussi.

 

Merci mes enfants, de m'écouter et le soleil brillera pour vous tout au long de votre vie car, en ma présence, le soleil brille, en la présence de mon Fils le soleil brille, en la présence du Père Éternel, le soleil brille. Vous êtes parmi ces rayons de soleil qui réchauffent l'âme. Soyez chauds par ces rayons. Apportez votre chaleur à tous et à chacun. Merci

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

Le 21 mai 2017

Le Mas Dieu

 

 

Mes enfants,

 

Merci d'être venus en ce jour pour notre réunion mensuelle. Vous connaissez l'annonce et je viens la confirmer. Votre fondation est créée. Ça va être pour vous une porte d'ouverture sur le monde, sur nombres de sociétés identiques qui ont besoin d'aide et qui apportent de l'aide. Vous devez, vous, en tant qu'association en mon nom, être persévérants. Il vous faut vous mettre au travail. Il faut que vous soyez performants. Il faut que vous puissiez proposer et agir, proposer des solutions d'ouverture sur des plans humains, pour des êtres humains dans la pauvreté ou autre. Vous devez être présents par des structures bien spécifiques qui vous permettront d'obtenir les éléments, les moyens d'aider autrui. Il faut que vous soyez forts, forts dans votre tête, forts dans votre esprit, forts dans votre cœur et forts dans la prière. C'est la prière qui vous permet de sauvegarder toute votre force et cette force, vous en aurez besoin dans les temps à venir pour pouvoir aider autrui.

 

Votre fondation n'est basée que sur l’aide. Ce n'est une fondation que dans l'esprit d'amour et de paix et d'aide à autrui. Il faut d'abord vous aider vous-mêmes pour pouvoir aider autrui. Donc, il faut que vous soyez intellectuellement prêts à configurer vos démarches. Il faut que vous sachiez votre but et les moyens pour l'atteindre. Ceci est une réflexion, une concertation entre vous et vous trouverez la réponse en étant en osmose entre vous-mêmes. Ceci n'est pas difficile, ceci est un point que vous ne pourrez contourner. Vous devez absolument être tous en osmose dans la prière.

 

Il faut que vous réceptionniez ma Parole afin de pouvoir évoluer et grandir sur cette terre. Cette fondation, elle est faite en mon nom, la traduction ne change pas. Je suis Mère enseignante et ceci ne doit pas bouger. Ensuite, les buts doivent être bien définis entre vous tous. Tout le monde doit participer à l'évolution de cette fondation. Elle n'est pas faite pour obtenir des biens personnels, elle est faite uniquement pour répondre aux sollicitations des gens qui sont dans le besoin, des gens qui ont nombre de problèmes. Vous devez participer avec d'autres afin d’éclaircir ce monde de torpeur où on ne fait rien pour les plus démunis. Vous devez réagir en ce fait et en ce sens et ne jamais point baisser les bras. Votre structure est une structure de base divine. Certaines choses ont été clarifiées par nous-mêmes.

Maintenant, il vous faut reprendre vos négociations pour ma Maison. Encore une fois, vous avez laissé du temps passer. Reprenez la discussion par rapport à ma Maison. N'attendez pas. Dépêchez-vous, vous avez perdu déjà du temps. Vous devez reprendre les négociations par rapport à ma Maison. Celle-ci n'est pas vendue à l'heure actuelle. Il y a une promesse mais sans plus. N'attendez pas, soyez vigilants et renseignez-vous.

 

Mes enfants, en ce mois, je vous demande de prier pour toutes les femmes, toutes les mères, toutes celles qui sont dans le besoin, celles qui sont dans l'angoisse, celles qui ont peur, celles qui sont mères de plusieurs enfants et qui ont du mal à subvenir aux besoins de leur progéniture. Il faut prier pour toutes ces femmes, même celles qui sont grands-mères ou arrière-grands-mères. Elles sont toujours présentes dans la vie des enfants et des petits enfants. Elles sont le ciment de la famille. Ce sont elles qui consolident les sentiments dans une famille. Il ne faut pas se séparer d'elles. Donc, priez pour toutes ces femmes. Priez aussi pour tous ces petits enfants qui sont à la charge de l'état, qui sont à la charge de structures pour enfants abandonnés. Il faut prier pour eux. Il faut que vos prières puissent leur apporter l'amour de la vie, le goût de vivre. Il faut les aider à se frayer un passage dans la vie.

 

Mes enfants, je vous demande aussi de prier pour votre changement dans votre pays. Priez, apportez votre foi à votre nouveau gouvernement. Ne soyez pas critiques, attendez. Priez afin que ceci aille dans le sens de la rénovation. Priez, priez, priez.

 

Mes enfants, je vous demande aussi de prier pour tous ces pays africains, où la disette, la sécheresse ou la guerre ne font que ravage et destruction. Priez, priez afin que des êtres prennent conscience de ce désastre et apportent leur contribution pour l'ouverture et une évolution de ces populations.

 

Mes enfants, vous avez les réponses par rapport à ma Maison. Vous devez maintenant vous investir afin que la connaissance de l'ouverture de cette maison soit connue, afin que vous soyez acceptés, reconnus, afin aussi que vous puissiez attirer auprès de moi nombre de gens qui prient et qui ont besoin de la prière. Vous devez apporter la connaissance de mon enseignement auprès de ces gens afin qu'ils soient conquis par ma Parole, afin qu'ils soient conquis de la véracité de ma venue.

 

 

Mes enfants, tant de questions se pressent en vous que je ne saurais répondre. Je veux simplement vous dire que dans les mois à venir, certaines choses vont se simplifier. Restez vigilants, ne soyez point aveuglés ou borgnes. Gardez les yeux ouverts, soyez attentifs et vous comprendrez. Vous êtes mes enfants chéris et sur ce chemin, je vous remercie et je vous félicite de votre ténacité et de vos prières. Vous êtes, mes enfants, un don, un don pour vos amis, un don pour les gens qui vous côtoient car vous avez su, durant des années, apporter votre collaboration dans la prière, dans l’amour, afin que vive ma Maison et grâce à ceci, celle-ci pourra ouvrir, mais il faut vous dépêcher. Il faut agir en toute quiétude mais rapidement. Ne soyez pas inertes, ne soyez pas non plus trop rapides. En chaque chose, soyez posés et avancez modérément mais efficacement.

 

Mes enfants, j'ai tant de choses à vous transmettre, tant d'Amour à vous faire partager. Mon Fils est présent à côté et vous transmet tout Son Amour et cet Amour, c'est comme un feu d'artifice. Il est brûlant, il est flambant, il est tellement éclairé qu'il vous aveuglerait presque. Cette beauté, cette intensité, c'est ce que mon Fils veut vous transmettre, Son Amour, sans aucun autre pareil. C'est un amour universel, sans limite et sans rejet de quiconque. Tout le monde est appelé à être aimé par mon Fils sans aucune exception. Chacun en son cœur fait le choix mais mon Fils ne fait point de parenthèses avec vous.

 

Mes enfants, soyez priants, priants, priants. Ouvrez vos cœurs, posez votre regard sur tous ceux qui souffrent, posez votre regard sur ceux qui se cachent de peur d'être reconnus ou d'être désavoués. Priez pour tous ces gens qui ont besoin d'être soutenus, accompagnés.

 

Mes enfants, je vous demande de prier pour vous-mêmes. Priez pour le chemin de votre avenir afin qu'il s’éclaircisse, afin que vous soyez libres d'esprit et de pensée et que vous puissiez enfin avancer tranquillement, doucement mais avec certitude et sérénité.

 

Mes enfants, embrassez la vie comme vous embrasseriez votre propre enfant, avec tendresse, avec amour, avec délicatesse. Soyez attentifs, soyez persévérants, soyez aimants. Priez, priez, priez. Nous serons toujours là afin de vous accompagner sur ce chemin qui peut vous paraître difficile mais qui, avec quelques efforts, vous paraîtra simple.

 

 

Mes enfants, je vous aime comme une mère et mon Fils ici présent vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Mon Fils s'accorde le temps de vous écouter, de vous suivre, de vous accompagner. Il a besoin de savoir que vous êtes satisfaits. Votre foi n’est pas inutile. Il veut que vous compreniez que l'amour que vous lui attachez n'est autre qu'un amour qui devient universel et qui se répercute sur tout être humain. Il désire simplement que vous compreniez que vous êtes toujours accompagnés, aimés, secondés et en ce point, Il sera toujours présent.

 

Je vous remercie, mes enfants, de m'écouter, de m'apporter votre oreille attentive et de réfléchir en ces textes, en ces points. Sachez donc que vous êtes sur la voie de la réussite et que les portes sont ouvertes. Il vous faut concrétiser le rachat de ma Maison et il n'y a pas de temps à perdre. Il faut être vifs, efficaces.

 

Merci mes enfants. Je suis Marie Mère des hommes, présente afin d'accomplir l'ouverture de ce monde à l'Amour et la Paix, afin de soulager l'homme de tous ses maux et vous permettre d’évoluer dans l'esprit d'Amour et de Paix. Merci mes enfants.

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

Le 17 juin 2017

Le Pouget

 

 

Mes enfants,

 

Je vous remercie d’être venus en ce jour. Même si mon messager n’est pas auprès de vous, je suis présente au travers de ces écrits.

Je vous demande de prier, prier, prier pour la résolution de ma Maison. Rien n’est arrêté, le temps et vos actions feront que cette Maison sera réservée à la volonté du Divin Créateur et à l’évolution de ce monde vers l’Amour et la Paix.

Je vous demande de suivre le chemin de Dieu le Père dans l’acceptation de l’Amour et de la Paix.

Mes enfants, suivez l’enseignement de la bible et vous réaliserez la connaissance de l’avenir humain. Je vous demande de prier en ces jours pour la paix en ce monde. Chaque prière est le fruit d’une sauvegarde du bien. Le mal en ces temps redouble d’attaques afin de prendre la suprématie, le fait est qu’il est contrarié par la volonté de ce monde, ce monde qui désire la paix et l'amour pour tous. En ce point, tous les voyants et messagers œuvrent pour la réalisation concrète de ce message et surtout de la réalité de l'union de tous dans l'amour et la paix.

 

Mes enfants, vous devez poursuivre le chemin de la connaissance au travers de vos frères et leur apporter la sérénité.

 

Mes enfants, je vous transmets tout mon amour de Mère et mon Fils se joint à moi afin de vous soutenir sur ce chemin et vous permettre de passer les obstacles avec légèreté et confiance.

Le temps de la contemplation est venu et vous devez, dans la maison de mon Fils, réaliser cet acte. Ceci vous permettra de poursuivre votre cheminement dans l'exaltation et l'amour. Vous devez, en ce point, transmettre vos sentiments auprès d'autrui afin qu'il connaisse la douceur de l'union avec la Trinité. Vous devez, dans l'exaltation, transmettre votre amour auprès de vos frères afin qu'ils transmettent eux-mêmes cette connaissance.

Priez, priez, priez pour les indigents afin qu’ils réalisent la vraie vie, cette vie à portée de leur connaissance. Mais étant dans l’ignorance de cette réalité, les pauvres deviendront les riches de cœur et les riches s’appauvriront dans l’avenir.

 

Mes enfants, dans l’enseignement de mon Fils, vous trouverez toutes réponses à vos questions. Prenez ce livre comme lecture journalière et vous serez attirés par l’attrait de ces écrits. Votre esprit sera subjugué par ces écrits et vous confortera dans votre chemin de vérité. Gardez toujours présents le chapelet, le cierge et la bible afin de soulager votre âme des tourments de la vie et vous ouvrir une vue nouvelle du monde de mon Fils.

 

Mes enfants, le temps est proche où je réunirai tous les fils voyants et messagers en un seul groupe uni en mon Fils, en osmose avec Lui. L’union de mes enfants ainsi réunis permettra la divulgation de l’avenir choisi par l’humanité et pour elle. La volonté présente en ces temps est l’amour et la paix, tous les êtres de cette terre ont fait un choix et l’amour prévaut sur le mal. Il ne reste qu’à mettre en pratique l’amour et la paix. Et mes enfants, en ce point, je vous transmets tout mon amour de Mère et vous tiens contre mon cœur pour vous sauvegarder de tout travers lié au mal.

Mon Fils est votre Frère et comme un bien-aimé, vous guide vers la porte céleste où réside le Père Éternel.

 

Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes afin de vous guider vers l’osmose avec la Sainte Trinité. Comme Mère, je vous protège des tentations et vous dirige vers la béatitude. Je suis présente pour vous sauvegarder et vous apporter tout mon amour. Le Père vous bénit en cet instant : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. » Il vous conseille dans Sa sagesse le respect de toute chose, humaine, animale, végétale et minérale.

 

Merci de me lire.

 

Je suis Marie, Mère des hommes pour l’osmose universelle.

 

Marie Mère des hommes

Le 9 juillet 2017

Ardouane

 

 

Mes enfants,

 

Je viens à vous avec Amour et Paix. Je vous demande de faire don de votre foi, de votre paix et de votre amour auprès de tous ceux qui vous entourent. Ne jugez pas. Soyez toujours vous-mêmes. Vous êtes les enfants de l’Amour et de la Paix. Vous devez donc suivre le chemin de cet amour et de cette paix. Je vous demande de poursuivre ce chemin. Soyez toujours priants. Soyez toujours à l’écoute de vos frères et de vos sœurs. Soyez toujours prêts à assister, à aider tous les gens qui vous entourent, toute la famille qui vous entoure. Vous devez être spécifiquement disponibles pour eux.

 

Mes enfants, je vous demande cet amour et cette paix afin d’aider toutes les populations déshéritées de ce monde. Je vous demande cette prière afin de soutenir et d’aider tous ces gens qui sont dans la souffrance, qui sont dans l’attente d’amour et de paix.

 

Mes enfants, vous êtes aimants, vous savez aimer. Vous savez vous attacher à des gens que vous ne connaissez pas mais qui sont pour vous un relais d’amour et de paix. Il vous faut poursuivre dans ce domaine. Vous devez toujours suivre ce chemin d’amour et de paix.

 

Mes enfants, soyez dignes, soyez patients, chaque chose arrive en son temps et soyez toujours très patients, car la vie apporte quelques déboires. Mais ces déboires, vous allez pouvoir les vaincre par la force de l’amour et de la paix. C’est pour cela que je vous demande d’être toujours présents dans l’amour et dans la paix. Soyez toujours présents par rapport à vos frères et vos sœurs. Soyez toujours unanimes dans l’amour envers autrui. Rien ne peut vous écarter de l’amour. Tout est Amour et Paix. Et vos frères et sœurs en sont conscients. Donc, je vous demande de poursuivre sur ce chemin. Ne soyez pas négatifs. Soyez positifs et dites-vous bien que tout sentiment de bonté et d’amour est un pas vers la glorification des êtres humains.

 

Mes enfants, je vous demande d’être aimants, d’être instruits d’amour. Je vous demande que cette instruction serve à autrui. Vous devez être un exemple par rapport à autrui. Vous ne devez pas être simples, solitaires. Vous devez être un élément accompagnant auprès de vos frères et vous devez être un exemple par rapport à vos frères et sœurs.

 

Mes enfants, je vous demande cet amour impartial, cet amour du cœur, cet amour qui vient du fond de vos entrailles, cet amour qui vient du fond de vous-mêmes et qui vous permet de soutenir, de seconder et d’assister tous les gens qui sont autour et qui vous demandent de l’aide. Soyez toujours pleinement positifs. Soyez toujours pleinement amour. Vous devez passer par deux mots : Amour et Paix. Ce sont ces deux mots qui vont vous faire avancer dans la vie. Ne soyez pas négatifs, soyez positifs. La chaleur de ces deux mots doit vous faire considérer comme des êtres d’exception, des êtres qui veulent aider, poursuivre, développer ce sentiment d’amour et de paix. Vous devez poursuivre ce chemin. Et ce chemin est tel que vous devez avancer toujours en ligne droite, vous devez toujours être positifs et être accompagnés de ces fameux sentiments d’amour et de paix. Vous devez suivre ce chemin d’amour et de paix. Rien ne peut vous arrêter. Seule la volonté divine pourrait vous arrêter. Mais là, non. Vous êtes planifiés pour être aimants, pour être généreux, pour être amour et paix au travers de tous les gens que vous côtoyez.

 

 

Mes enfants, soyez dignes. Le Seigneur vous bénit au travers de ces mots : « Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »  Le Seigneur par ces mots vous bénit et bénit tout le travail que vous faites. Vous n’êtes pas, vous n’êtes pas ignorés, vous êtes des êtres humains qui cherchent la volonté de guérison, la volonté de réussite. La volonté, vous l’aurez, vous l’aurez par l’intermédiaire de mon Fils Jésus et de Son Père, Dieu le Père. Tout ceci vous sera révélé en temps voulu, tout ceci vous sera révélé et vous permettra d’avancer sur le chemin de la vie. Ne vous inquiétez pas, vous réussirez. Cette Maison, est toujours ma Maison. Ne vous faites pas de souci. En chaque temps, nous ferons chaque chose. Chaque chose permettra l’ouverture de ma Maison. Ne vous inquiétez pas. Les gens ne sont pas plus forts que Dieu le Père. Les gens sont dépendants de Dieu Le Père. Même s’ils ne croient pas, ils en sont dépendants quand même.

 

Mes enfants, je vous transmets tous les vœux de réussite de Dieu le Père et je vous transmets toute Sa puissance d’Amour et de Paix. Vous ne risquez rien. Vous êtes seulement des enfants qui ont besoin d’apprendre, qui ont besoin de connaitre, qui ont besoin de travailler sur ce chemin difficile de l’octroi de cette Maison. Rien de tout ceci ne vous sera fatal, tout ceci au contraire vous emmènera à la réussite. Ne vous inquiétez pas.

 

Mes enfants, je vous remercie d’être venus en ce jour. Je vous remercie de m’écouter, je vous remercie surtout de l’attention que vous portez à l’Amour et à la Paix, à tous ces sentiments que vous apportez à autrui, tous ceux qui sont déshérités, tous ceux qui sont riches et qui ne connaissent pas l’amour. Pour ceux-ci, je vous remercie de vos prières. Ne vous inquiétez pas. Nous sommes toujours là, à côté de vous, et nous vous impliquons à notre délicate attention pour que vous puissiez vivre correctement, sans souci, et surtout dans l’amour et dans la paix.

 

Mes enfants, je vous laisse en ces mots. Je suis Marie Mère des hommes, toujours présente dans l’osmose avec Dieu Le Père. Je suis présente aussi pour l’amour et la paix entre tout être humain. Je vous demande de prier pour cet amour et cette paix. Je vous remercie mes enfants de m’écouter. Je vous demande de faire le signe de Croix : « Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Je vous remercie mes enfants et je vous retrouverai le mois prochain avec une bonne nouvelle.

 

Marie Mère des hommes

 

 

Le 15 août 2017, Assomption de La Vierge Marie

Le Mas Dieu

 

 

 

Mes enfants,

 

Je suis heureuse, je suis heureuse d'être parmi vous et de vous voir souriants et confiants. Je vous remercie de votre participation permanente et toujours avec le sourire et le cœur joyeux. En ce jour, je remercie le Père Éternel de m'avoir accordé d'être la mère de Jésus. Je Le loue et je Le remercie d'avoir été la porte-parole de Son Fils en des temps où Il était né. Je Le remercie de cette honorable satisfaction d'être la mère des fils spirituels de Dieu le Père. Mais je suis telle que j'ai toujours été : une mère simple, une mère omniprésente pour son Fils, une mère dont son Fils a été séparé. Ceci est enfin une chose qui est très répandue dans vos temps. C'est une chose qui est très répandue sur cette terre, sur tous les continents où l'on tue le père, où l'on tue la mère, où l'on tue les enfants, pour simplement une suprématie, ou une vengeance personnelle. Tout ceci n'est pas lié à la volonté divine, à la foi, à l'amour et la paix.

 

Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour permettre à toutes les mères d'être en joie devant leurs enfants, d'être en joie pour l'évolution de leurs enfants, d'être en joie à leur écoute, à leur bonté, à leur évolution. Les mères sont là pour permettre à leurs enfants de devenir des hommes, mais des hommes dans la vérité, dans la légalité, dans la foi, et l'amour. Toutes les mères ont un objectif de bonté et d'amour pour leurs enfants. Prions. Priez, priez, priez afin que cette loi d'amour et de paix soit inscrite dans les gènes de vos enfants, dans les gènes des parents, ensuite reportée sur les gènes des enfants. Soyez toujours à l'écoute, à la pensée, à l'amour. Soyez toujours présents dans cette écoute. Soyez toujours présents pour apporter l'écoute, pour apporter la profession d'amour et de paix. Vous êtes tous des parents qui ont confiance en leurs enfants et qui sont là pour apporter la bonne parole, la parole de vérité et d'amour. Cette parole qui leur permettra de transmettre à leurs enfants cette même parole et ainsi de suite. Mais il faut la leur donner dans l'amour et la paix. Que cette parole soit une parole de sincérité, une parole du cœur, une parole transparente des parents dans l'amour de leurs enfants qui peuvent la transmettre.

 

 

Mes enfants, il faut vous attendre à quelques semaines avant d'avoir une bonne nouvelle. Cette nouvelle considération concernera votre association et permettra une autre ouverture sur l'avenir, une ouverture financière, une ouverture spirituelle qui vous permettra de vous soulager de votre poids actuel. Ceci se fera en un temps court et avec la participation de chacun d'entre vous. Vous devez vous unir pour avancer et permettre cette ouverture. Vous êtes mes enfants chéris, ceux qui peuvent faire avancer ou stagner les choses. Mais non, vous êtes là pour faire avancer, pour vous permettre de faire évoluer l'amour sur cette terre, pour vous permettre de faire évoluer l'amour entre vous, pour vous permettre de faire évoluer cet amour entre tout être humain, entre tout être animal, entre tout être matériel, entre tout être spirituel. Vous devez avancer dans cette direction et ne jamais céder la place au doute. Il vous faut avancer dans l'amour et la paix. Il vous faut avancer sans doute, sans jamais de questions insidieuses mais toujours dans l'amour et la paix. Vous êtes les enfants de Dieu, le Père Éternel. Je ne suis que votre mère spirituelle, je ne suis que votre mère qui défend tout ce que vous désirez, toutes vos propositions à partir du moment où elles ont un sens pour Dieu le Père. Et nous sommes présents autour de vous sans jamais vous quitter, sans jamais vous lâcher. Nous sommes présents et nous ne vous quitterons pas.

 

Mes enfants, soyez sûrs de notre amour. Soyez sûrs que nous prendrons en considération toutes les personnes dépendantes de nous. Toutes ces personnes qui n'ont plus de vie, en marge de vie ou très peu de temps. Tous les gens qui ne sont plus accompagnés, qui sont seuls sur cette terre. Tous ces gens qui sont dans le désarroi ne savent plus où ils habitent, ne savent plus quelle est leur origine et leur destination. Tous ces gens, nous les accompagnons et vous serez complices de cette aide.

 

Mes enfants, pour ma Maison, je vous apporterai une réponse prochainement. Vous êtes sur le seuil de cette fondation. Je vous apporterai la réponse écrite et concluante de ce texte et de cette formation juridique.

 

Mes enfants, je vous demande de prier pour vous, entre vous, pour tous ceux d'entre-vous qui ont des souffrances corporelles, qui ont des souffrances mentales. Vous êtes tous, dans des domaines particuliers dans une souffrance permanente. Et vous avez besoin d'un secours tout particulier et permanent. Donc, je vous demande de prier entre vous, de prier pour l'un ou pour l'autre. Sachez que cette prière permettra à chacun de développer la guérison, de développer cette liberté d'esprit, cette liberté d'expression, de mouvement et de joie de vivre.

Je vous demande à chacun de ne surtout pas faillir à ces prières. Ce sont les prières de la liberté, de la joie, mais surtout de liberté.         

 

Mes enfants, je vous remercie et je vais poursuivre cette longue marche avec vous pour vous permettre d'atteindre la réussite matérielle et mentale de votre rôle terrestre. Ne vous inquiétez pas, tout se fera en douceur et vous serez toujours des âmes performantes dans l'amour et la paix. Vous serez toujours présents dans la justice de Dieu Le Père. Vous serez toujours présents dans les prières, dans l'amour et la paix. Vous serez toujours amour et paix. Vous serez toujours représentants de l'Esprit Saint. Soyez bénis. Le Seigneur, dans Sa grande mansuétude, vous bénit : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Soyez, dans cet amour divin, confrontés à votre bonté. Soyez toujours confrontés de tous vos côtés positifs et ne soyez pas dans le côté négatif de vous-même. Non, soyez toujours présents dans votre bonté, votre amour, votre mansuétude et votre diversité de sentiments et d'actes de bienfaitude.

 

Je vous remercie, mes enfants, de m'écouter, de venir, de vous présenter. Je vous remercie. Je vous demande, à chacun, de prier pour autrui, pour votre voisin. De prier afin que ce sentiment d'Amour soit toujours existant entre vous et qu'il permette une réalisation concrète de tous les bienfaits que Dieu Le Père vous accorde sur cette terre. Les mots sont des mots mais la pensée, l'amour, le terme vaut tous les mots de la terre. Vous êtes et vous resterez enfants de Dieu. Vous serez toujours les représentants de la divine puissance de Dieu Le Père. Pour vous, vos enfants, votre famille. Je transmets, au travers des anges, ma puissance de la prière afin que vous soyez tous recouverts du manteau de bienfaitude et de la bonté divine et qu'au travers de ces prières, vous soyez toujours exaucés et protégés.

 

Merci mes enfants, merci de m'écouter. Vous êtes toujours unis. Préservez-vous, les uns les autres, des malveillances du malin. En ceci mon messager peut vous aider. Je lui ai transmis des données pour permettre de soulager des gens qui ont des problèmes au niveau de créatures abjectes et surtout qui vont à l'encontre de l'amour et de la paix. Ne soyez pas inquiets. Soyez confiants et amour. Soyez resplendissants dans la confrontation avec le malin. Il ne peut vous déstabiliser à partir du moment où vous êtes dans l'amour du Divin Céleste, Le Père. Soyez donc confiants et en ce point, Je vous accorderai toutes les possibilités qui vous permettront de vaincre le malin.

 

Mes enfants, je vous aime et dans cet amour, j'exclus toute divergence avec qui que ce soit au-delà de l'amour du Père Éternel. Je vous demande simplement d'écouter et, dans la prière, d'avancer. Dans cette prière, nous vous aiderons aussi, Nous, à vous permettre d'accepter La Vérité, la vraie Vérité, celle de l'Amour et de la Paix. Cette vérité qui vous permettra aussi, à vous, de choisir votre propre chemin et d'arriver où vous le désirez.

 

Merci mes enfants de m'écouter. Je vous demande à tous de prier afin d'éviter ces attentats, tous ces meurtres gratuits qui sont faits au nom de Dieu, au nom d'Allah, tous ces meurtres qui sont dédiés à un dieu qui ne le désire pas. Tout ceci n'est qu'exagération de l'être humain envers ses croyances pour donner foi en tous ses excès.

 

Mes enfants, Je vous demande de croire et de garder foi en vous, en votre église, de garder foi en l'amour. Je vous demande de vous préserver de toute ambigüité et de garder votre amour envers autrui.

 

Merci mes enfants de m'avoir écoutée. Je vous demande de poursuivre votre chemin en toute humilité, toute discrétion mais par amour et bonté. Je vous remercie. Je vous demande d'accepter la Bénédiction de mon Fils : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Soyez bénis, mes enfants, au nom du Père. Soyez bénis et à bientôt.

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 17 septembre 2017

Mas Dieu

 

 

Mes enfants,

 

 

Merci d'être venus en ce jour et en ce lieu afin de venir faire appel à la prière, à cette prière évolutive et tellement importante pour votre société, pour vous-même, pour vos familles, vos amis. Cette prière est le lien sacré qui unit les hommes. Celle-ci permet un plus grand amour entre les hommes, entre chaque famille, entre les différents milieux de la société, entre tous. Vous devriez être obnubilés par l'amour, par la prière, par la sensation de ce ressentiment de chaleur et de vraie vie intérieure. Cette vraie vie est l'amour qui chauffe vos artères, qui vous permet de vous sentir en forme, comme vous dites, mais celle-ci vous permet d'être rayonnants d'amour et de chaleur. Au travers de vous, ce sentiment d'amour rayonne et apporte à autrui un besoin de connaître, un besoin de savoir comment mettre en pratique ce sentiment d'amour, cette ouverture auprès de vos frères et sœurs. Voilà mes enfants. C'est comme ce cours d'eau qui coule langoureusement le long d'un sentier dans une forêt. Ce cours d'eau, lentement mais fraichement, permet à tout un tas d'animaux de venir se restaurer, boire, permet à des gens, à des êtres humains de venir se baigner, de venir se rafraichir. Ce ruisseau sert à tout le monde, à toute chose et à tout le monde. Vous êtes tous responsables de ce cours d'eau, de sa longévité, de son cours, de sa comptabilité, afin que l'eau soit toujours claire et nette, qu'elle soit toujours pure et non salie par les produits qui ne devraient pas être présents dans ces eaux.

 

Mes enfants, vous devez prendre soin de cette nature, prendre soin au travers de cette nature de vous-même, d'autrui, de tout le monde animal, végétal. Tout ceci est à la portée de vos mains. Tout ceci est à la portée de votre pensée, est à la portée de votre foi, de votre amour, et c'est au travers de cet amour, votre combat, que vous devez mener pour la libéralisation de la foi, de l'amour et surtout de l'entraide entre chacun. Vous devez, par ce sentiment d'amour, faire un plaidoyer pour que tous vous soyez unis, pour que tous vous soyez complémentaires et tous, main dans la main, vous vous dirigiez dans la même direction avec le même sentiment de renouvellement de la terre, du renouveau dans les bienfaits d’un moment nouveau au travers de vos sens pratiques et de vos sens intimes envers la nature. Vous devez toujours porter assistance à la nature, cette nature qui vous fait vivre, qui vous réchauffe, qui vous rafraichit.

Cette nature qui est toujours présente en chaque jour par un petit air frais, par un rayon de soleil, par un petit vent. Cette nature, vous en êtes dépendants. C'est elle qui vous permet de respirer, c'est elle qui vous permet d'avoir une vision luxuriante sur cette nature si proche, cette nature qui émet des sons, permet d'entendre nombre de cris d'oiseaux, nombre de bruits de la forêt et ce parfum, cet odorat qui vous permet de sentir tous ces parfums de plantes. Tout ceci est un ensemble qui regroupe ces quatre sens et qui vous permet de vivre chaleureusement, avec bonheur et en harmonie avec la nature. Toute cette harmonie, vous la retrouvez aussi dans d'autres domaines. Ceci est le domaine vis-à-vis de la nature.

 

Mais vous avez aussi le domaine de l'homme entre l'homme. Vous avez aussi la vie de ce qu'on appelle l'immatériel avec le matériel, avec vous-même, ce que l'âme apporte à votre corps, ce que l’âme apporte comme sérénité à votre cœur, cette âme si chaleureuse, si expansive au travers d'autrui par amour et bonté. Celle-ci vous permet d'avancer et de faire venir à vous tous ceux qui sont dans la désespérance et qui ont besoin de cette chaleur, de cet amour. Tout ceci est lié au travers de chaque chose de la nature. Vous éprouvez les sentiments de force, les animaux ressentent aussi. Sachez que vous n'êtes pas les seuls ayant une sensibilité quelconque et générale. Les animaux sont aussi réceptifs. La nature entière est réceptive à tout changement, à toute progression, à toute évolution et aussi à toute dégradation. Tout ceci touche le monde animal, végétal, minéral et, humainement parlant, vous êtes touchés aussi. Vous êtes les programmateurs de cette déchéance. Vous croyez vous faire plaisir, vous croyez vous aider, vous apporter une forme de guérison spirituelle ou matérielle par l'intermédiaire relationnel que vous avez avec la nature, avec les minéraux, les végétaux. Eh bien non. Vous êtes en ce point dans une forme d’égoïsme très profond et vous oubliez que vous n'êtes pas tout seul sur terre. Non, vous n'êtes pas seuls. Vous êtes accompagnés de nombre de vos frères et de vos sœurs et toutes vos pensées égoïstes ne permettent que la déchéance de ce monde.

 

Il vous faut, mes enfants, et en ce point, avec tous les saints, tous les anges, tous vos chers disparus, nous prions afin que les portes de la voyance s'ouvrent à votre vue, afin que cette vue d'ensemble que vous avez maintenant soit une vue d'amour et de paix et non une vue d’égoïsme où l'esprit est rétréci par un manque de visibilité par rapport à autrui, ce manque de visibilité auprès d'autrui, ce manque qui fera défaut dans l'avenir et qui ne permettra pas aux gens de s'unir mais au contraire de se désunir.

 

Il faut, mes enfants, garder en chaque point, garder au fond de votre cœur toute forme d'amour mais une forme d'amour universelle toujours dirigée vers autrui. Cet apport que Dieu Le Père, Dieu Le Fils et le Saint Esprit vous apporte pour vous faire évoluer. Que cet amour soit un rayon de soleil sur ce monde, que ce soit une éclaircie pour le monde entier afin que tous et toutes vous puissiez regarder avec amour et paix vos frères et sœurs, avec humilité, avec don de soi et surtout le respect de tout et de tous.

 

Mes enfants merci. J'ai besoin que cet amour soit répétitif, mais qu'il soit toujours envers autrui, mais pas répétitif dans l'habitude, répétitif en chaque jour en des points différents, en des lieux différents, en des mots différents, mais toujours en un amour nouveau et correspondant à autrui.

 

Mes enfants, pour le mois prochain, vous aurez un papier qui stipulera une très bonne nouvelle pour vous, la prochaine réunion. Ce document va faire renaitre en vous une nouvelle force d'agir, une nouvelle énergie en vous qui va vous permettre d'avancer au-delà de toutes vos espérances. Ce sera un papier ministériel, ce papier d'état qui va soulager vos cœurs, qui va soulager vos âmes, qui va vous permettre cette fois-ci d'avancer et surtout de permettre aux autres d'avancer. En ce jour alors, vous ne pourrez plus reculer. Il vous faudra avancer, main dans la main, et surtout sans jamais, sans jamais tressaillir sur le chemin.

 

Mes enfants, cette nouvelle était prévue depuis un certain temps. Certains en doutaient, vous n'aurez plus à douter, vous n'aurez plus à douter de rien car cette nouvelle sera l'ouverture en bien des points, en bien des lieux, en bien des choses afin que les hommes s'unissent entre eux, que l'union se fasse plus profondément au sein de votre groupe, afin que l'union soit beaucoup plus rapprochée, qu'elle soit beaucoup plus grande, qu'elle permette à tous et à toutes de vous unir dans l'Amour et la Paix. Ceci vous permettra d'avancer avec allégresse et légèreté sur le chemin de la connaissance, sur ce chemin que vous avez déjà débuté mais qui vous a laissé à l'arrêt par manque de confiance, par manque de sécurité, par peur, par omission. Tout ceci va disparaître pour vous permettre de changer d'état d'esprit, pour vous permettre vraiment d'être en accord avec la Sainte Trinité. Ceci va vous permettre d'être en allégresse et d'être dans la joie définitive sur ce domaine. Ceci est le début d'un parcours aussi qui sera fastidieux mais qui vous permettra d'avancer sur le chemin de la connaissance. Ce chemin, vous l'aurez au travers des épreuves, ces épreuves vous les bâtirez et vous les résoudrez sur le chemin où nous vous mènerons pour la réussite.

Ceci étant, vous allez pouvoir résoudre tous vos problèmes dans cette foi, dans cet amour. C'est la porte ouverte à la connaissance, c'est la porte ouverte à l'amour, à la réunification, à l'union entre les hommes. Ceci étant, soyez bénis. Le Père Éternel vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

Mes enfants, l'Esprit Saint vous appelle à la connaissance et vous demande de l'appeler afin que vous puissiez vous ressourcer sur la connaissance, afin que vous puissiez ouvrir vos yeux aux réalités de la vie, afin que vous puissiez voir et entendre tout ce qui est inaudible, invisible à l'œil humain mais qui ne l'est pas pour ceux qui sont aimants de la Sainte Trinité et qui veulent connaître, entendre et voir pour aider autrui.

 

Mes enfants, vous allez mener un combat, un combat d'argent. Nous sommes là pour le régir, pour vous apporter l'aide de mon Fils, l'aide où mon Fils apporterait l'écu en temps utile. Nous arrivons en ce temps utile et vous aurez besoin de cet argent. Alors ne soyez pas indifférents. Soyez réalistes. Ecoutez, priez, réunissez-vous et d'un commun accord, priez, priez, priez pour que l'amour soit, pour que l'écu arrive et permette l'ouverture de ma Maison. Ceci se fera avec certains grincements, avec certaines négations de certaines personnes, mais vous serez au bout du chemin récompensés de ce dur labeur, de ce travail si dur, mais qui prouvera votre attachement à la Sainte Trinité. Soyez toujours ouverts, le cœur ouvert à la Parole de mon Fils afin que vous puissiez connaître l'avancée, l'ouverture de ce chemin à la prière, à l’amour, à la paix. Vous ne serez pas toujours d'accord entre vous mais dans ce cas, tournez-vous vers le Cœur Sacré de mon Fils et demandez-Lui réponse à vos problèmes. Le Cœur Sacré de mon Fils répondra à toute chose, en tout point. C'est une réponse qui sera dans la logique de la direction à suivre. Ne soyez jamais déçus de ses réponses et vous comprendrez qu'elles sont pour votre bien-être. Ne soyez pas déçus. Suivez, continuez sur cette route, montez vers la réussite. Soyez unis et donnez à chacun le temps, la persévérance dans l'amour de chacun. Soyez tous unis dans l'amour et la paix. Aussi mes enfants, comme le veut le Père Éternel, soyez toujours dans l'union et la paix. Il vous apportera en chaque chose, en chaque instant, ce qu'il vous manque et ce dont vous avez besoin. Il vous apportera le voyage, Il vous apportera l'écu en plusieurs occasions. Il vous apportera la parole. Il vous apportera des gens qui vont venir vous aider, vous porter conseil et vous diriger dans ce dédale de lois infernales et de lois inaudibles et incompréhensibles. En ce point, le Père Éternel vous enverra des hommes qui savent et qui parleront en votre nom.

 

Voici, mes enfants ce que je devais vous dire aujourd'hui. Soyez tous bénis, soyez tous protégés. Que mon manteau serve à vous protéger sur le chemin de la vie. Il est là pour recouvrir tous mes enfants afin qu'ils aillent jusqu'au bout de la vie, doucement, avec amour et paix et surtout chaleur et bienfait.

 

Mes enfants, en ce point je vous quitte, je vous laisse jusqu'au prochain rendez-vous. Je suis Marie Mère des hommes, servante auprès du Seigneur tout Puissant, aimante et bienfaitrice auprès de tous et de toutes. Je suis présente pour vous accompagner, vous guider, vous mettre sur le chemin de la connaissance de l'Amour et de la Paix. C'est en tant que servante que je vous laisse en ce point et prie pour vous afin que vous soyez récompensés de toutes vos prières, de tous vos actes et de toutes les démarches que vous faites. Merci de m'écouter.

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

Le 15 octobre 2017

Magalas

 

 

 

Mes enfants,

 

Je vous remercie d'être venus en ce jour, je vous remercie de venir à l'écoute de ce message. Je vous remercie de l'attention que vous apportez à mon Fils au moment où Son Église, Son temple se vide.

 

Mes enfants, vous êtes bénis du Ciel, celui de mon Fils où Il accueille toutes les âmes bonnes et mauvaises aussi. Mais vous êtes spécialement reconnus comme des âmes fidèles.

 

Mes enfants, je vous demande de prier, prier, prier, car les temps sont encore à l'orage. Il est des attentats à venir et toujours avec le mépris des personnes humaines. Soyez sans crainte à votre niveau. Il y a des gens qui vont encore périr par la main de ces rebelles à la société. Priez, priez, priez pour que ces gens ne souffrent pas. Soyez ardents dans la prière en chaque jour, afin d'éviter le maximum de décès dans la population civile. Je vous remercie pour vos prières.

Mes enfants, les temps vont se durcir à tous les niveaux. Au niveau de l'Etat, on vous ment, on ne vous dit pas la vérité. Ce que l'on va vous retirer d'un côté, on vous le remettra d'un autre côté. Ne soyez pas dupes, mais ceci est du domaine politique qui est le domaine le plus mensonger, le plus trouble qui existe. Tous ces gens qui se disent de bonne volonté par devant, vous mentent et ne sont en fin de compte que des voleurs par derrière. Mais soyez sans crainte, vous serez assistés et aidés par le Ciel dans ce domaine.

 

Mes enfants, il faut que vous accordiez votre amour à tous les enfants sur cette terre : ceux qui sont obligés de travailler dès le premier âge, et ceux qui sont élevés, comme vous dites, à la dure, ceux qui sont battus, tous ceux qui sont dans des familles recomposées ou décomposées, tous ces enfants qui naviguent sans chemin fixe et qui vont à l'aventure sur cette terre. Tous ces enfants sont dans la peine. Priez pour eux. Priez aussi pour leur mère. Toutes ces mères seules qui sont dans l'embarras, dans la gêne, qui ont du mal à élever leurs enfants, qui ont du mal à trouver du travail, qui sont dans le désespoir et dans l'incompréhension. Priez pour ces femmes isolées et qui sont rejetées par la population. Priez pour elles. Il faut prier aussi pour toutes ces situations indécentes qu'il y a dans ce monde, toutes performances électorales qui ne sont que des mensonges et qui ne valent rien. Priez pour que ces gens ouvrent les yeux et respectent la population et ne soient pas absolument attirés par l'argent, mais qu'ils soient pour le bienfait des êtres humains et non pour leur portefeuille personnel.

 

Mes enfants, il est un temps où la signature de votre association, de votre fondation est réelle. Vous allez recevoir la lettre qui confirme que votre fondation est bien reconnue par l'Etat. A partir de ce moment-là, vous pourrez travailler en toute transparence, en toute intégrité et surtout selon la volonté divine. Vous pourrez choisir votre évolution pour l'avenir en respectant les paroles divines. Vous avez, mes enfants, le choix de l'avenir. Ne soyez pas inquiets, tout ceci se forme dans la conformité du Ciel.

 

Mes enfants, soyez heureux de cette nouvelle qui vous permettra d'avancer et de faire tomber certains barrages et vous permettra d'avancer légalement dans un avenir radieux. Ne soyez pas désespérés sur la situation et soyez surtout confiants en l'avenir.

 

Mes enfants, soyez heureux et resplendissants devant votre Seigneur tout Puissant qui vous aime et vous lègue tout Son Amour. Toute Sa Miséricorde vous est accordée. Il est là pour vous et pour le monde entier. Sachez qu'Il ne diffère point d'une personne à l'autre dans Sa Miséricorde et dans Son Amour mais uniformément identique envers toute personne. Il n'y a point de différence entre une personne et une autre. Vous êtes aimés et chéris de la même manière dans tous les domaines.

 

Mes enfants, soyez dignes de cet amour. Soyez aimants sur cette terre. Prodiguez votre amour à votre entourage, à tous les gens qui en ont besoin et même ceux qui vous paraissent indifférents à qui vous n'accorderiez pas la parole. A ces gens-là, apportez le maximum de votre amour. Soyez unanimement tout amour et paix entre tout être humain. Ne faites pas de choix. Soyez ensemble et tout amour et paix pour tous ces gens

 

Mes enfants, le chemin est encore long, mais vous y arriverez. Finissez de faire ce que vous avez commencé. Il est des attentes qu'il faut absolument raccourcir. Vous devez finir ce que vous avez débuté, il est des chants que vous avez commencés et qu'il faut finir. Il est un livre aussi à faire et qui doit être fait, ceci est pour le messager. Il faut qu'il se mette au travail et fasse ce livre. Il faut absolument que tout ceci se réalise dans l'année qui vient. Vous n'avez plus le choix, il faut avancer et il faut vous bousculer pour y arriver. Ne soyez pas non plus impatients, avancez avec allégresse et douceur et vous verrez que les obstacles sauteront au fur et à mesure. Soyez dignes de la parole de mon Fils. Soyez présents en tout point, soyez présents dans les situations difficiles mais réalisables avec l'appui divin. Nous sommes là pour vous aider, pour vous soutenir et vous guider. Le Seigneur conduit tout le monde dans le monde céleste afin que vous soyez tous heureux dans le monde du Ciel.

 

Soyez bénis, mes enfants, recevez la Bénédiction de Dieu le Père : « Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »  Soyez, mes enfants, dignes de cette couronne divine, qu'elle vous apporte soulagement, dignité et amour.

 

Mes enfants, vous serez soutenus, aidés, soulagés en tout point dans vos prières et dans votre contemplation auprès du Seigneur. Allez dans la maison de mon Fils, allez contempler le Cœur Sacré de mon Fils. Soyez dans la prière, dans l'amour et la paix, afin que tout ceci permette la réalisation de vos vœux les plus chers.

 

Mes enfants, je vous laisse en ce point jusqu'à notre prochaine rencontre dans l'amour et la paix.

Je suis Marie, servante auprès du Seigneur et dans Son Amour et Sa Miséricorde, j'accorde tous Ses bienfaits aux hommes de bonne volonté. Je suis là pour vous soulager, pour vous guider et vous amener auprès de mon Fils. Soyez sûrs de ma loyauté et de mon amour auprès de vous et de mon Fils. Soyez dignes et acceptez mon aide en tout point.

 

Merci de me lire.

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

Castelnau-le-Lez,

19 novembre 2017

 

 

Soyez bénis par le Père Éternel : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

 

Mes enfants,

 

Merci d'être venus en ce jour et je vous demande des prières encore plus importantes pour ce monde qui va de travers, pour tous les problèmes d'attentats, pour toutes les guerres, pour tous les évènements néfastes qui se passent au sein de chaque pays du monde. Priez, priez, priez.

 

Mes enfants, je vous demande d'être transparents afin que mon Fils puisse venir en vous et vous apprendre toutes Ses connaissances. C'est par la translucidité que vous permettrez à mon Fils de vous enseigner et de vous montrer l'Amour Éternel. Vous devez vous mettre à la disposition de mon Fils. Soyez toujours attentifs et prêts à recevoir mon Fils au travers de vous. Il viendra vous enseigner et accomplir en vous des choses merveilleuses.

 

Mes enfants, mon Fils est là uniquement pour diriger ce monde vers Son Père, vers la lumière, vers la prière, vers cette grande lumière qui inondera le monde à la fin des temps.

 

Mes enfants, poursuivez votre combat et soyez toujours attentifs à ce que l'on vous dit. Vous devez avancer afin de retrouver ma Maison. Vous devez continuer à vous battre et ne rien lâcher. Vous êtes, mes enfants, le pilier sur cette terre afin de retrouver cette Maison et que mon Fils m'en fasse cadeau. Cette Maison est l'ouverture d'une maison pour tous, pour recevoir des malades, pour recevoir des mendiants, recevoir des passagers, des gens qui passent, qui vont à droite, à gauche. Cette maison doit être ouverte. Vous devez absolument trouver le remède à l'échec actuel. Vous devez aller voir les autorités compétentes et leur en parler.

 

Mes enfants, soyez dignes, soyez dignes et persévérants. Avancez vers autrui avec le sourire, en tendant la main. Soyez toujours à l'approche des autres avec douceur et émerveillement. Vous devez toujours montrer un visage agréable à autrui, quel qu'il soit. Vous devez montrer votre bonheur en Dieu le Père et en Son Fils. Vous devez avancer sur ce chemin avec douceur et contemplativité. Vous devez regarder, observer tout autour de vous et vous comprendrez le rôle de la nature pour vous sur cette terre.

 

Mes enfants, je vous demande de marcher droit, d'aller de l'avant et surtout ne pas vous retourner. Vous devez toujours rester le regard en avant et non en arrière. Tout se fait en avançant et non en reculant. Soyez donc prédestinés à regarder devant vous.

 

Mes enfants, je reviendrai le mois prochain pour vous donner des nouvelles, des nouvelles suites à ma maison.

Pour le moment, je vais vous laisser continuer de prier et je reviens le mois prochain pour vous exprimer certaines choses sur votre avenir.

 

Je suis Marie Mère des hommes et servante du Seigneur afin que se réalisent tous Ses vœux.

 

Au revoir, mes enfants.

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

 

Le 17 décembre 2017

Le Mas Dieu

 

 

Mes enfants,

 

Je vous remercie d'être venus en ce jour et je remercie aussi ceux qui n'ont pas pu venir. Sachez que vous devez rentrer dans une période de prières pour la venue du Fils de l'homme. Vous devez prier le Sauveur, Celui qui vous apportera la Rédemption, Celui qui vous apportera toute Sa Miséricorde, le Fils du Dieu Éternel. Aujourd'hui, je vous demande de prier pour toutes ces épouses qui attendent un enfant. Le bonheur qu'elles attendent doit être partagé au sein de la famille. Il faut que cette naissance soit un renouveau pour la famille et pour l'entourage des familles.

 

Mes enfants, je vous prie de prier, de prier, de prier pour tous les actes de vandalisme, tous les actes de terrorisme qu'il y a en ce bas monde et en cette époque. Sachez que le monde est troublé et il faudra du temps avant que la paix règne dans chaque pays. Tant que des terroristes joueront les trouble-fêtes, les gens ne seront plus en sécurité et la peur gagne nombre de villes dans les pays du monde, dans tous les pays d'Afrique du Nord, dans tous les pays de l’Amérique latine, dans tous les pays de la Corée, de la Chine. Ces pays sont confrontés à des phénomènes de violence, liés aussi à des problèmes monétaires. Tout ceci est lié à des trafics. L’argent tue. L’argent n'apporte pas le bonheur, l'argent tue. Il en faut pour vivre normalement. Tous ceux qui en abusent entrent dans une spirale contre la société.

 

Mes enfants, priez aussi pour tous ces enfants qui sont sans parents, tous ces enfants qui sont abandonnés sur le chemin de la vie sans connaître ni départ ni arrivée. Ce sont des enfants qui n'ont pas connu de jeunesse avec des parents, qui vont continuer leur vie sans parents, sans frères, sans sœurs et qui vont se perdre dans les couloirs des mafiosi.

 

Mes enfants, vous devez prier, prier, prier afin que toutes ces prières soient adressées à tous les gens qui sont dans le désarroi, le désarroi de la pauvreté, du froid, toutes les personnes qui sont exclues de la société. Il faut prier pour elles afin qu'elles puissent revenir dans la société et se réinsérer. Dans la France, pays protégé par moi-même, trop de gens sont livrés à eux-mêmes, sans ressources, sans rien pour vivre.

Mes enfants, profitez de ces vacances pour penser à ces gens-là, et offrir un don aux organismes qui s'occupent d'eux, la Croix Rouge, qui le redistribueront au fur et à mesure auprès des personnes adéquates.

 

Mes enfants, ma Maison est toujours là. Vous devez vous appliquer à la récupérer. Vous avez déjà fait un pas. Vous devez poursuivre pour réacquérir cette maison.

 

Mes enfants, cette Maison est une maison qui sera dédiée aux malades, sera dédiée aussi aux sans-abris, qui sera dédiée aussi aux gens de la maladie d’Alzheimer, à des gens qui ont le sida. Tout ceci se fera, il faut vous ouvrir pour réussir. Soyez dignes, mes enfants, n'ayez pas peur. Tout se réalisera.

 

Mes enfants, je vous remercie de m’écouter. Je vous demande de prier, prier, de prier afin que tout le monde puisse se sortir du mauvais pas dans lequel il se trouve, sortir des ornières de la vie, sortir de ce que vous appelez les malheurs de la vie, sortir de l'intolérance, sortir de l’incompréhension.

 

Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes, servante du Seigneur auprès de tous Ses enfants, vous tous, afin de vous diriger sur le chemin de la foi, sur le chemin de la guérison, sur le chemin de la compréhension, et surtout celui de l'Amour et de la Paix. Merci mes enfants, merci de m'écouter.

 

Marie Mère des hommes

Le 21 janvier 2018

Mas Dieu

 

 

Mes enfants,

 

Merci d'être venus en ce jour pour écouter ma parole. Je vous demande en ce jour de prier pour toutes les âmes égarées, pour toutes les âmes défavorisées qui n'ont pas le choix de leur vie. Priez pour toutes ces âmes qui ont besoin de retrouver le Père Éternel afin de retrouver mon Fils et qu'elles puissent, dans la prière et la contemplation, devenir enfants de Dieu. Dieu vous demande de prier pour tous ces gens, si nombreux soient-ils. Ils ont besoin de vos prières, ils ont besoin que vous soyez à leur côté, que vous leur tendiez la main, que vous soyez là pour les préserver du malin. Celui-ci se régale de pouvoir engranger sous ses ordres tous les gens de faible intensité et qui ne connaissent pas l'Amour Éternel, la grande Miséricorde de mon Fils. Priez pour tous. Priez, priez, priez. Sachez que toute âme peut être sauvée par les prières. Que ces prières soient adressées au Père Éternel ou à Son Fils, toutes ces prières sont entendues et le Père Éternel agit en conséquence. Plus vos prières sont intenses et de bonne foi, autant les âmes seront sauvées parmi toutes celles qui sont en perdition. Soyez donc attentifs dans vos prières, à la demande que vous faites, soyez donc précis, et avec grande foi, demandez à ce que ces âmes reviennent à Dieu dans la prière.

 

Mes enfants, priez aussi pour tous ceux qui vous gouvernent, pour tous ces gens qui oublient souvent qu'ils gèrent des pays et qui oublient souvent que la pauvreté grandit de plus en plus dans les différents pays de ce monde et l'écart se fait entre les gens aisés et les gens pauvres. Il faut prier pour tous ces pauvres, pour tous ces gens qui sont écartés de la politique. Il faut prier donc pour ces politiciens afin qu'ils prennent conscience qu'ils ont un don pour pouvoir ramener à eux toutes ces personnes égarées dans la pauvreté, dans l'ignorance. Priez pour tous ces gens qui ont besoin de votre aide, qui sont perdus, qui ne retrouvent pas le chemin de la fierté d'eux-mêmes. Ils ont besoin de se retrouver, d'avoir foi en eux et de pouvoir gravir les échelons dans la société et devenir citoyens comme n'importe quel autre citoyen hors de la pauvreté.

 

 

 

Mes enfants, je vous demande à vous tous et au sujet de ma Maison, je vous demande de prendre en considération tous les éléments vous permettant d'ouvrir ses portes. Il vous faut, par écrit, donner une signification à cette maison. Il faut absolument que les gens qui sont en face de vous et qui vous écouteront, sachent dans quel domaine vous désirez avancer et il vous faut développer et affiner votre demande. Il faut que les gens comprennent que cette maison est une maison qui sera ouverte pour les plus déshérités au niveau maladie et au niveau infirmité moteur. Sachez que tout le Ciel présent prie pour vous, tous les saints, tous sont là à vous écouter, à vous seconder, à prier pour vous afin que vous avanciez sur ce chemin de la compréhension, sur le chemin de la foi et de l'amour. Vous devez définir exactement les données de l'avenir de cette maison. Il faut que toute personne en face de vous, politicien ou autre, même les enfants de l'Église de mon Fils, sachent que vous êtes là pour faire avancer la prière, l’amour et la paix. Il vous faut donc avancer sur ce chemin avec foi, courage et la tête haute car personne ne peut vous empêcher d'avancer et ce chemin est fait pour vous, tracé depuis des millénaires afin que vous soyez les éléments précurseurs de ces maisons. Dans ces maisons se réfugieront nombre de personnes qui ont besoin de la foi, qui ont besoin d'être aidées, d'être soutenues, qui ont besoin d'un niveau de vie d'Amour et de Paix. Tous ces gens sont là pour être soutenus, pour être guidés, pour leur permettre de rentrer dans le cercle de la société et de ne pas être exclus comme c'est souvent le cas. Donc, soyez priants et vis à vis d’eux, demandez au Père Éternel toute l'aide possible pour qu'avance ce projet, pour qu'avance l'ouverture des portes de ma Maison, cette maison qui sera le recueil de nombre de personnes. Ces personnes qui viendront attester de l'Amour et de la Paix qui y règne, ces gens qui viendront attester du soutien qu'ils ont obtenu et du bienfait de la prière.

 

Mes enfants, priez aussi pour tous ces enfants malheureux qui sont dans l'incapacité moteur ou mentale de vivre une vie correcte, de vivre une vie épanouie. Priez pour tous ces enfants qui en ont grand besoin. Soyez attentifs et ne rejetez personne. Ne tournez pas la tête quand vous voyez des enfants qui sont paralysés, qui ont des problèmes mentaux, au contraire, souriez-leur, tendez-leur votre main pour qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas seuls mais que l'on pense à eux et que l'on prie pour eux. Tous ces enfants sont là pour être éduqués de la même manière que ceux qui sont normalement constitués et qui n'ont aucun problème physique ou mental. Soyez donc très attentifs à ces enfants, même aux personnes âgées qui sont dans les mêmes conditions et qui ont les mêmes soucis. Soyez donc toujours à leur écoute. Tendez-leur la main, que votre cœur se rapproche du leur afin qu'ils ressentent la chaleur de l'Amour et de la Paix.

Priez l'Esprit Saint afin qu'Il vous guide auprès d'eux, afin qu'Il vous dirige pour vous aider à prier pour toutes ces personnes handicapées. Soyez attentifs à l'écoute de tous et de toutes personnes qui sont dans le besoin, qui ont tendance à se réfugier sur eux-mêmes, à éviter le monde, les collectivités. Ils sont renfermés sur eux-mêmes car ils ont peur, ils ont peur de cette vie en communauté, d'être bafoués, d'être insultés, d'être repoussés. Priez, priez, priez pour eux afin que dans ces termes, ils arrivent à comprendre qu'ils ne sont pas seuls mais que, bien au contraire, ils sont soutenus dans la prière par nombre de personnes. Dans tous les pays du monde, la foi se répand plus ou moins vite et certains pays sont dénués de religion car maltraités par des bandes de mercenaires, par des personnes à la solde du malin, qui ne sont là que pour faire du mal, détruire et même tuer sans aucun souci et aucun regret. Tout ceci se fait aussi dans l'anonymat, tout ne se sait pas. Bien des choses restent cachées aux yeux du monde, bien des massacres se font encore mais ne sont pas répercutés au niveau des pays civilisés, comme ils se disent, mais tout ceci est caché au regard des hommes afin qu'ils ne soient pas perturbés et afin qu'ils ne réagissent pas contre. Donc priez, priez afin que tout ceci cesse, afin que ces mercenaires cessent leurs atrocités, avant qu'ils soient bannis par Dieu le Père et qu'ils soient renvoyés auprès du malin, avant qu'ils ne soient pas accordés à la rencontre des portes du paradis, les portes du ciel, tant qu'ils n'auront pas demandé pardon, tant qu'ils n'auront pas fait acte de charité, tant qu'ils n'auront pas demandé pardon à tous et à toutes en disant leurs regrets.

 

Mes enfants, priez, priez, priez car le temps vient où des bouleversements vont paraître, des bouleversements terrestres et des bouleversements humains. Certains pays vont être déstabilisés mais ceci se règlera par la politique et aussi par les armes. Ces armes qui sont effroyables, qui ne font que perpétuer le mal. Soyez donc priants. Priez pour toutes ces âmes qui ont besoin d'être secourues et qui n'ont pas le choix, qui sont sous le joug de despotes, de personnes avares par le gain, qui ont besoin de s'enrichir sur le dos des populations et qui laissent ces populations mourir dans la famine, dans la maladie, dans la pauvreté. Tous ces gens ont besoin de votre soutien, de vos prières. Soyez donc très priants. Aimez vos frères, apportez-leur votre amour et la paix, que vos prières soient emplies de ces deux mots et qu'elles servent à faire évoluer toutes ces âmes à la dérive. Par ces prières, vous sauverez nombre de personnes, vous ramènerez à Dieu nombre d'âmes qui sont égarées et qui se sont perdues toutes seules, qui ont été poussées à passer du mauvais côté de cette route qui mène à Dieu le Père. Priez l'Esprit Saint, afin qu'Il vous guide, afin qu'Il vous apporte toute cette foi, cette chaleur interne qui vous permettra de prier avec force et conviction pour soutenir et préserver le bien.

Mes enfants, voici ce que j'avais à vous dire en ce jour. Continuez, persévérez et vous serez comblés. Ne soyez pas impatients, agissez et vous trouverez le chemin qui vous mènera à l'ouverture de ma Maison. Il vous faut travailler, il vous faut mettre tout votre cœur à l'évolution de cette maison et de ces maisons. Faites qu'elles soient un rayon de soleil sur les terres arides par le manque de foi, de prières. Faites que ces maisons soient le reflet d'Amour et de Paix du Seigneur et qu'elles permettent l'union des hommes sur cette terre.

 

Soyez, mes enfants, soulagés par nos paroles, afin que vous puissiez avancer sans aucune retenue mais toujours dans l'esprit de cœur et d'amour. Voici, mes enfants, ce qu'il en est en ce jour. Je reviendrai prochainement pour vous donner d'autres éléments.

 

Je suis Marie Mère des hommes, servante du Seigneur, servante afin de vous guider, afin de soulager vos démarches, afin de vous guider sur ce chemin qui vous mènera à Dieu le Père et auprès de mon Fils. Je suis là uniquement pour vous soulager et vous guider. Le Seigneur m'a confié cette très grande mission afin que tous, un jour ou l'autre, vous soyez sauvés des griffes du malin.

 

Je vous remercie de m'avoir écoutée et le Seigneur vous transmet Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Merci, mes enfants.

 

Marie Mère des hommes

bottom of page