top of page

Le 26 décembre 1992

 

Mon fils,

 

    Je dois, par cet écrit, t’apporter soulagement et ouverture en ton avenir. En tout temps où il en sera utile, te seront transmis par moi « Immaculée Conception » et à travers l’amour éternel de Dieu le Père, l’explicable et l’inexplicable de l’avenir terrestre, afin que ces pages soient références à l’humanité de son effroyable erreur en son Père Céleste, le refus d’accorder l’amour et la paix au Père Divin de l’univers en tout et pour tout.

    Tu n’es pas voyant, ni devin, ni mage et pour ceci ne subiras le sort engendré par de telles pratiques. Tu es serviteur de la parole divine et en ce point, tu exécutes avec union complète. En osmose, tu confieras Notre peine et Notre joie.

    Ces écrits se diviseront en deux parties : la déchéance humaine par elle-même et le salut qu’elle apportera grâce à l’intervention divine.

    On t’appellera visionnaire, prophète en ton pays et tu ne seras en vérité que la bouche du savoir, lien ineffable entre la Trinité et l’homme, et en tant que mère de ce monde par la volonté divine, j’assujettirai ta langue et ton écriture à la vérité éternelle et à l’innocence de la découverte de l’insondable et de l’incommensurable amour du Père créateur. N’oublie jamais que tu es ma bouche et que j’insuffle ma chaleur aux hommes à travers celle-ci. Il en sortira une douce brise qui rafraîchira et fera exulter ceux qui la ressentiront et écouteront la suavité de ces paroles emplies de tendresse et d’accueil au sein de la famille de Dieu. Et par ces écrits, il sera dit de toi que tu seras un falsificateur et que tu profiteras d’un quelconque déséquilibre pour engendrer de fausses croyances, de fausses craintes ou joies. Mais seul l’avenir te donnera raison, car tu représenteras l’Intelligence divine des événements. Il faudra, en toutes ces vérités d’avenir, prier fortement avant et après, comme tu le ressentiras, afin que le malin ne puisse être insidieux dans les écrits. Il t’est demandé d’écouter avec ton cœur et de restituer avec la chaleur qui le bonifiera.

    Tout est écrit dans le grand livre de ce monde et les avertissements sont et te seront donnés par différentes personnes qui chérissent l’amour et la paix inculqués par Dieu le Très Haut. L’Eternel est bon et miséricordieux, les jours de Son avènement en seront la preuve vivifiante et inexpugnable.

    Les écrits qui vont suivre seront prophéties en l’avenir du monde.

 

    L’Afrique va devenir le théâtre de soulèvements et déchaînements raciaux très violents, les religions vont intensifier leur sectarisme et faire appel au châtiment divin pour détruire l’ennemi de l’Occident. 

Les souffrances subies par le monde de l’Afrique du Sud et de l’Est vont raffermir leur aversion envers les pays industrialisés et sous le couvert d’une condescendance envers les occidentaux, ils préparent la terrible intervention des armées mondiales pour le salut de l’homme par lui-même et dans sa plus parfaite hypocrisie. Cet espoir renaissant d’une future liberté matérialiste va assombrir l’émolument d’un renouveau et d’une libéralisation des pays d’Afrique. Cette générosité à l’appel de la liberté sonnera le glas de la jouissance matérialiste occidentale. De la rage, des pleurs et du sang, les rouges de toute la Russie s’assureront d’une place à leur côté, à la condition expresse d’être les fournisseurs et manipulateurs de cette terrible égérie.

    Il ne sera pas fait de guerre contre la Yougoslavie, la peur de la mort en sera l’origine pour les populations. La cause profonde en sera beaucoup plus matérielle, c’est-à-dire rien ne peut permettre aux défenseurs potentiels un juste salaire dans les pauvres richesses naturelles de ce pays. Donc, le monde fermera les yeux, encore une fois, à l’incroyable cruauté de lui-même.

    Mais la chaleur de la poudre s’enflammant, d’autres pays voisins seront touchés par le rapport de non-viabilité de religions et d’ethnies différentes. D’autres massacres ont lieu et auront cours dans les pays de l’Est ou dits de politique de l’Est.

    Il est un très grand pays de l’Est que le monde feint d’ignorer et qui prépare sa venue au premier plan mondial. La Chine va se réveiller envers l’Occident, et va asservir insidieusement à sa politique les états voisins, et s’assurer ainsi d’une stabilité politique et défensive de la territorialité de ce pays. La jeunesse en est toujours communiste, mais avec des doctrines plus staliniennes que jamais. Ceux qui arriveront dans le prochain gouvernement en seront les portraits types.

    Cette année qui commence, et qui est 1993, sera le début d’hostilités verbales et militaires entre l’Orient et l’Occident, tout ceci se résumant entre les catholiques chrétiens et les musulmans.

    D’autres données vont suivre ultérieurement.

       Pour la Yougoslavie, la guerre va se poursuivre encore plusieurs mois, avec une timide réaction mondiale de l’ordre de quelques raids aériens. Mais un traité sera signé entre les belligérants, redéterminant les situations géographiques, ethniques. Des escarmouches se poursuivront encore quelques temps. Mais le communisme en sortira grand vainqueur après avoir morcelé ce pays. La foi dans ce pays sauvera bien des existences et bien des souffrances. Mes enfants de ce pays, ceux qui sont élus, vont changer de vie et prendre le bâton de berger pour enseigner la bonne parole du Très Haut.

    Dans toute l’Europe, des secousses ethniques seront ressenties comme la gangrène de l’époque et se développeront, afin de creuser des abîmes entre diverses populations. Tous les gouvernements européens sont, dans l’avenir prochain, condamnés à différents procès, scandales outranciers, dus à l’argent et au pouvoir. La France n’étant pas en reste, et comme le reste de l’Europe, son économie va chuter. Le socialisme laissera un trou béant dans les finances et la politique humanitaire (la vraie et non celle qui place les hommes en haut d’une échelle et que l’on vénère pour des actes non d’héroïsme, mais d’égoïsme).

    Le prochain gouvernement sera acculé à un changement rigide et impopulaire pour redresser le marasme économique. Tout le monde criera à l’aide, et à chacun sera demandé un peu plus pour aider autrui. Mais les plus fortunés ne seront pas de la partie et ignoreront les masses nécessiteuses (sauf dans les relations économiques de vente de leurs produits).

    Le chômage va enfler dans le monde entier, entraînant une dislocation des valeurs primaires et naturelles du respect en toute chose et en l’homme. Le malin s’insère en chaque lieu, au travers d’êtres perfides, pour assouvir son emprise dans le but de gouverner la terre et ainsi s’enorgueillir auprès du Très Haut de sa « toute puissance ».

    Avec cette nouvelle année, s’ouvre un septennat (7 est le chiffre bénéfique de la création du monde) de douleurs, de pleurs, de peines, de guerres, de séismes, accidents en tout genre (avions, trains, bateaux) et surtout, un très grand sursaut de la terre biologique (raz-de-marée, volcans, glissements de terrains). Les Etats-Unis seront secoués par le plus grand tremblement de terre jamais apparu jusqu'à ce jour (millions de morts). Les ouragans dévasteront nombre d’îles du Pacifique sud.

    Ceci n’est qu’une infime partie du retour aux justes valeurs. Mais à côté de tout ceci, la paix et l’amour règnent au sein d’êtres emplis de l’espoir du renouveau, de l’ère de plénitude pour la terre.

    Dieu le Père connaît et juge comme il se doit, mais un avertissement très spécifique est donné aux marchands de rêves et d’espoirs, aux vendeurs de visions, qu’ils seront jugés de leurs méfaits et subiront les épreuves du pardon.

    Au niveau santé, guère d’amélioration ne sera apportée aux pays déshérités, si ce n’est un vaccin contre la maladie du sida. Les cancers seront soignés avec grande facilité, mais des maladies cérébrales vont apparaître et déstabiliser le corps médical (la drogue en sera une des origines). Des efforts importants seront réalisés pour la longévité, et une étude très poussée de la moelle épinière va permettre une avancée dans le domaine orthopédique et maladies infantiles de ce domaine. Bien des guérisons surviendront dans cette branche médicale.

    Mes enfants, il est une mission qui suit son cours et qui va voir l’unification de certains membres encore inconnus de vous, mais précurseurs de l’avenir. La prière est le remède terrestre de tous les maux, la seule vraie guérison de la nature humaine. Il faut prier, prier, prier pour autrui, car Dieu le Père est en chacun des êtres humains, et il faut que vous le fassiez connaître à chacun des hommes de cette terre. La mission sera longue et douloureuse, mais votre guide vous assure du chemin et de la liesse finale.

    Dès aujourd’hui, et de ce qui suivra, rien n’est plus à cacher, car la volonté divine en est ainsi et l’homme doit savoir. Attention, car ces messages seront écoutés et observés par une minorité, une majorité vous insultera.

    A mon fils qui écrit, que sa main ne tremble point car la vie va lui sourire matériellement et spirituellement, mais son cœur sera déchiré par la souffrance morale et par le rejet de la foi de Dieu.

Ces lignes seront contestées, mais l’avenir en soulagera les effets. Mon amour vous appartient pour le renouveau du monde.

 

     Je suis Marie Mère des hommes et guide des nations. 

 

 

​

 

Le 19 janvier 1993

 

(1er Epître aux Thessaloniciens 5, 1-28)

 

A mes enfants,

    

    Sachez que dans chaque état de ce monde, des élus sont représentatifs de l’avènement de Jésus Christ. Qu’il est agréable au Tout Puissant, d’accorder Sa miséricorde et Son pardon à Ses serviteurs qui prêchent la bonne parole et agissent au mieux de leur foi. Que d’âmes explorent les saints sacrements de l’Eglise pour en extraire la foi vivante et le pardon éternel pour les naufragés de ce monde.

    Il en est ainsi que dans l’avancée du temps, le Seigneur Tout Puissant va unir progressivement Ses élus de ce monde qui, dans l’ignorance les uns des autres, arpentent le même chemin, celui de la justice du royaume de Dieu. Que toutes ces enclaves de prières et d’amour se rassemblent pour être le calice du Corps du Christ, du Sang du Christ. Que ce calice soit versé sur ce monde et l’indifférence, afin que chacun puisse préméditer de son avenir et se réserver le droit d’obtenir le divin pardon.

    Que l’enseignement attribué à chaque élu soit le réceptacle de la coupe d’amertume offerte par le monde à Sa divine puissance. Que les affinités des élus dans la foi engendrent l’exploration de l’enseignement au peuple de la future alliance, sans une quelconque entrave à l’esprit de chaque être.

    La paix et l’amour sont la puissance et la réalisation par l’homme de la miséricorde divine. Dieu le Père ne désire que le rachat de tous pour ne former qu’une immense lumière aliénant toute l’ivresse du malin.

    Il est demandé aux élus de ce monde, comme ils en sont chargés, de s’unir dans la prière pour soulager les maux de cette terre et faire surgir l’étincelle de l’amour dans chaque cœur humain, tabernacle de la foi romaine et universelle.

 

    Mes enfants, que vos cœurs soient unis dans une même allégresse, afin de suppléer aux contingences immorales et inhumaines de la terre. L’amour et la prière de tous les Saints se joignent à l’innocence de vos âmes dans le labyrinthe de la violence humaine. Que l’Esprit Saint soulage votre esprit et vous enseigne à la joie d’enseigner autrui, dans et par la puissance divine. A bientôt.

 

    Marie Mère des hommes

 

 

​

​

Dimanche  07 mars 1993

Le Pouget

 

Mes enfants,

    

    Soyez attentifs et réceptifs aux promesses divines, attachez tout votre être à l’appel de la renaissance d’une unité mondiale. Celle-ci doit passer inexorablement par des manifestations très dures. (L’homme est obstinément aveugle à l’exemple de Jésus Fils de Dieu le Père.)                     

L’union en la prière et dans le respect des écrits divins est le soulagement des différentes crises qui secouent l’humanité. Mais, il n’est pas nécessaire de revenir sur les avertissements et conseils du Père Céleste. Par contre, le Divin Seigneur exprime par ma parole le fait que la fin du monde doit être envisagée comme une image extrapolée et amplifiée du résultat de l’attitude humaine. Donc, il ne sera fait aucune désintégration ou destruction totale de cette planète, mais comme déjà il fut cité, des bouleversements engloberont les différents états et compositions du monde matériel, humain, naturel et la partie pseudo-immatérielle de l’homme. Il ne faudra, en ces jours tristes, faire incomber la faute à telle ou telle personne ou gouvernement ou corpuscule ou association, mais bien au contraire, à chacun et d’abord en soi-même. Il ne serait point futile que de vous réclamer une meilleure perspicacité dans la réflexion de la prière, et surtout, un effort dans la recherche de l’osmose avec votre Dieu. Les attaches qui vous relient à la terre vont être malmenées durant les années à venir, vous laissant dans l’expectative et la crainte. Mais je vous laisse pénétrer maintenant par la parole mariale.

 

    Mes enfants, acceptez votre avenir comme un émerveillement et une ouverture dans la félicité promise à ceux qui engendreront la paix et l’amour sur cette terre. Il faut prier, prier, prier pour faire éloigner de vous toutes les tentations du malin qui ne recherche que votre attachement à sa vile besogne de profanateur. Je vais affermir votre foi par deux éléments nouveaux et très importants. Je vous communiquerai régulièrement et en la date du 15 de chaque mois la volonté divine, sous forme de conseils, de prophéties ou de directives pour votre évolution personnelle. Ces messages seront de contenance plus brève et plus condensée, afin de vous permettre une meilleure étude et réflexion. Ensuite, en réponse à une question intérieure de vous et d’ailleurs, la personne féminine qui sera à l’origine d’un nouvel essor de la demeure mariale vous a été présentée, ceci se faisant avec le temps. Mais des démarches commenceront à se créer dans l’année qui suit.

    Cette évolution de la maison mariale se réalisera selon le plan divin, et non selon le plan matérialiste humain plus ou moins préconisé à l’heure présente. N’oubliez jamais que cette demeure est consacrée à « Marie Mère des hommes », dans le but de l’unification du monde et dans le rachat des hommes.

     Vous avez trop tendance à extrapoler, mais laissez-nous gérer cet écrin d’amour et de paix. Seul Dieu le Père peut faire de ce lieu un havre de paix.

    Il est un élément supplémentaire qui doit être une réflexion pour vous : « Il ne faut pas que vous croyiez que vous avez la foi, mais seulement croire en Dieu Tout Puissant. » Il faut méditer sur le fait de croire en Dieu, avant de croire en soi, car autant ce fait permet de croire en soi, autant l’inverse ne permet de croire assurément en Dieu, mais au contraire, permet l’insertion de son ego dans la croyance.

    « La France est la terre d’asile de la Foi », mais les Français sont l’écueil à son essor. Dieu le Père insiste sur ce fait : tous les pays sont appelés à s’identifier à la foi du Divin Créateur, mais la France aura un rôle primordial dans l’avènement futur. Il ne faut en ce point ni consulter le facteur racial, ni les frontières matérielles et géographiques, la représentation d’un peuple, mais uniquement un point géographique de l’étendue du monde comme l’a été et le sera Israël.

    

Voici, mes enfants, ces quelques paroles octroyées par votre Père Céleste et, dans l’amour et la paix, avancez sur le chemin de Dieu, car votre Père vous soulagera de tous maux. 

Mes enfants, je vous aime et m’unis à vos prières.

 

    Marie Mère des hommes et préservatrice de l’union en Dieu

 

 

​

 

​

​

Le 15 mars 1993

Le  Pouget - 22h30

 

(Psaumes 127 et 27)

 

Mes enfants,

 

    Je suis auprès de vous, tel le guide en haute montagne : je choisis pour vous les passages les plus aisés et j’équilibre votre ascension, afin de vous permettre d’accéder au sommet en toute facilité et félicité. Vous hésitez à vous appuyer sur mon amour et pourtant, mes bras d’amour sont dirigés vers vous afin de soulager vos peines. Que la prière par l’Esprit Saint fertilise la compréhension et le discernement dans votre ascension.

 

    Mes enfants, les temps ne sont plus pour permettre à l’homme de se laisser aller et se vautrer dans l’immondice crée par l’ange déchu. Les temps sont à la prière et à l’écoute de votre Père Eternel. Il vous fait discerner le bien et le mal, et savoir toujours vous adresser à Dieu le Père, afin d’activer l’exclusion définitive du malin. L’homme doit cesser de se repaître de l’ignominie due à sa lâcheté, sa veulerie, son égoïsme, et sa condescendance envers les figures de la déchéance et de la puissance éphémère du mal. Que jaillisse de votre sein la parole divine, et que son enseignement soit l’itinéraire de votre route. Mes enfants, que la lumière divine submerge vos désirs pieux et votre servitude pour l’amour et la paix divine.

    Je suis votre Mère à tous et mon chagrin déplore l’avenir de l’homme. J’apporte mon sacrifice quotidien afin que le combat ne soit inégal et j’insuffle aux serviteurs du Divin Père tout mon amour attachant. Je vous aime, mes enfants. Acceptez cet amour et présentez-le à mon Fils Divin, pour que soit célébrée sur le plus haut sommet la libération du peuple de Dieu.

    Dans l’avenir, la dislocation des états russes va s’accentuer, toujours sous l’effigie des différences ethniques. Même si les rouges ont été malmenés et anéantis en quelques lieux, un noyau dur appelé par les hommes des « modérés » de la gauche, vont rallier à eux tous les insatisfaits et vont creuser un fossé entre les races et permettre un renouveau éphémère des communistes. L’insatisfaction est à son comble dans bien des régions slaves et l’horreur sera grandissante dans des combats « féodaux » pour l’apanage d’une doctrine, d’une religion, d’une supériorité factice et ingouvernable.

    Dans le monde entier, bien des frontières vont se resserrer et occulter un oubli partiel de la générosité et de l’amour envers autrui. 

Certains pays vont faire de la religion une nouvelle chasse à la sorcière, surtout dans les pays démunis de l’Est et de l’Amérique Latine. Les tyrans ne sont pas morts et leur force va évoluer au travers d’une religion détournée par l’homme et pour lui. Les éléments naturels vont continuer à marquer les peuples de certains bouleversements futurs. Mais bien des pays de l’Est de l’Inde et du Moyen-Orient vont accentuer leurs pressions sur le monde diplomatique, par la possession de l’arme fatale. La diplomatie de l’homme est vile et incompatible avec les desseins de Dieu le Père.

    Dans ce monde, un essor impressionnant va se propager au niveau de sous-croyances idolatrices et de groupements pseudo confessionnels de l’amour et de la liberté des hommes. La religion elle-même sera atteinte par des idées déviationnistes et imputables à un manque de foi généralisé. Un consensus va s’instaurer progressivement dans le monde musulman, et les partis vont se préfigurer et asseoir leur puissance, suite au conflit de la Yougoslavie. Une répercussion de cette guerre aura lieu dans tous les pays industrialisés. Les hommes ressentiront un goût d’amertume à leur inertie.

    Mais Dieu le Père veille en chaque point de ce monde et demande l’union par la prière et le recueillement de ceux qui ont foi et attendent le renouveau par l’amour et la paix. En ce point, de nouvelles personnes dans des lieux retirés vont être comblées des bienfaits du Seigneur Tout Puissant et vont prodiguer la bonne parole en des zones désertiques de foi. Les pays d’Amérique Latine et de l’Inde seront touchés par des grâces divines.

 

    Mes enfants, il vous faut suivre le chemin de Dieu dans l’écoute et le reflet de l’enseignement Divin. Les Saints sont unis dans la prière éternelle afin de soulager et de diriger tous ceux qui se tournent et ceux qui font un appel vers le Dieu des hommes. Ne vous laissez point attirer par les artifices de la vie et de la bonne parole terrestre. Le malin est insidieux et pénètre toute chose. Seule la prière est votre salut. Que le ministère terrestre de Dieu soit aussi votre lieu de sacrifice et prière. Plongez-vous dans la connaissance de l’attirance divine, et jonchez votre chemin de pétales de roses, afin de parfumer votre esprit à l’insondable amour de Dieu, tant sa volupté et félicité est éternelle et incommensurable. 

    Préparez-vous à un monde qui va intensifier son agressivité, son égoïsme, son désintéressement et sa cécité à autrui et donc à Dieu. Sachez que la prière est une colonne étincelante qui éclaire le chemin jusqu’à Dieu, et celle-ci est présente chaque jour et pour l’éternité, car le feu de l’amour est et sera toujours présent chez les élus de Dieu, et celle-ci va s’intensifier dans les temps froids qui vont survenir. Cette colonne de luminosité sera éclatée en une suave chaleur, afin de permettre aux enfants de Dieu de poursuivre et d’accroître l’enseignement de la foi en Dieu le Père.

    Mes enfants, venez à mes pieds, venez sous ma protection, pour que Notre Père Tout Puissant à tous vienne absoudre par Son Fils toute la cruauté de l’homme et pardonner tous ceux qui en feront la demande. Le monde ne comprend pas et pourtant, il prend la voie de la mort éternelle. Dieu seul ramènera Son peuple sur la vraie voie de l’amour et de la paix. Que l’homme est aveugle et ingrat de la douceur de la Colombe.

 

    Mes enfants, je vous aime et j’accompagne vos pas dans l’immensité du désarroi terrestre, mais sur le chemin jonché de fleurs qui vous conduit à Dieu le Père.

 

    Mes enfants, priez, priez, priez, car le monde implose et il ne le sait pas. Soyez nourris et abreuvés du sacrifice divin pour l’éternité de ce monde.

 

    Marie Mère des hommes

 

​

 

Le 15 avril 1993

11h30

 

Mes enfants, 

    

Il faut que vous réalisiez toute chose avec amour et paix et non pas par habitude ou parce que c’est un devoir de le faire. Il faut que vous viviez vos prières et vos actes d’amour envers autrui. Vous êtes, mes enfants, destinés à suivre le plan de Dieu comme Il le souhaite et non selon vos critères. Pour que l’habitude ne s’installe en vos prières, changez-les en chaque jour, et en chaque jour, vénérez Dieu le Père au travers d’une richesse terrestre, mais une richesse de cœur, un sourire d’enfant.

 

    Mes enfants, il faut suivre la voie Divine, afin de poursuivre l’aide à autrui et réformer la décadence humaine. L’Eglise de Rome connaît l’avenir depuis des décennies, l’avenir de son corps et cœur liturgique, c’est-à-dire la séparation de ces deux éléments par manque d’écoute et de respect dans la parole divine. L’Eglise a mal, et par là même, Dieu souffre et je pleure de cette déstabilisation. Mais il est écrit aussi que les gens reviendront prier et implorer leur Père Eternel. Mais le temps passe, et l’homme ne réagit point. Tout est laissé à l’abandon, les cœurs ne formulent plus d’aide à autrui, ils se referment sur eux-mêmes et deviennent secs et durs comme la pierre.

    La Pâque de mon Fils n’est pas comprise par le monde. L’homme ne comprend pas qu’Il a donné Sa chair, Son sang pour sauver l’humanité, pour sauver le péché de l’humanité. Il a pris sur Lui la faiblesse humaine, pour que l’homme renoue avec Son Père, pour que l’homme renoue avec un monde d’amour et de paix. Hélas, l’homme s’exclut lui-même du royaume divin, car son ego prend la place initiale du Père Très Saint.

    Venez à moi mes enfants, car le Seigneur a besoin de notre réunion et d’être soulagé. Mes enfants, il faut prier, prier, prier, car le monde ne sait où il va, et Dieu le Père n’arrêtera pas Sa justice tant que l’homme ne sera pas conscient de son erreur.

    Il faut que vous sachiez que chaque chose vient en son temps, et le Père Très Saint n’a pas retiré Sa mission au sein de votre groupe, mais la patience est une très belle qualité aux yeux de Dieu le Père. Mes enfants, vivez l’amour à travers et pour Dieu le Père, faites cela tout autour de vous.

 

    Mes enfants, votre avenir va être très changeant. Nombre de mutations vont se réaliser sur cette terre, et la France subira cette transformation comme tout autre pays ou nation. 

Tout d’abord, la nouvelle ère va voir un changement radical des idées politiques, car tous les partis sont à bout de souffle et ils s’étioleront d’eux-mêmes, avant que soit un retour à la royauté. La France va renouer avec un monarque tout puissant ayant plein pouvoir, avec une assemblée de consultation. Le Roi n’aura pour maître que Dieu le Père. C’est la population elle-même, qui ramènera l’héritier à son trône. Tout ceci se fera dans les cris, la violence, et un bouleversement complet des mentalités françaises.

    A la suite de la France, bien des pays renoueront avec la monarchie et réinventeront les valeurs du Roi. Mais ceci n’est que dans un temps très court. Il sera avant des gesticulations et des affrontements armés. Tout le monde politique sera déstabilisé, et seul le peuple fervent et croyant permettra de sauvegarder la terre de France contre l’Islam et les rouges. Avant tout ceci, le socialisme sera dissout dans nombre de pays. Ce parti connaîtra l’enlisement de ses idées et de ses actes. De tout ceci éclateront nombre de scandales, car la politique n’a été qu’un engrangement de l’argent et de biens matériels.  Tout ceci se déterminera par un processus inverse de la grande révolution française, mais ce n’est pas un roi qui s’enfuira, mais un président.

    Le monde va continuer à trembler par sa nature géologique. Mais, il tremblera aussi par ses divergences raciales. Ceci va être l’escalade de l’incompréhension des peuples, et les guerres vont gagner des territoires et des pays entiers. La C.E.E sera déstabilisée, le nombre des étoiles va croître et décroître, certains se rebelleront à cette autorité des riches de l’Europe. Richesse fort illusoire, car la politique actuelle ne réalisera pas ses vœux en matière de redressement. La France est généreuse avec autrui. Et elle est grande dans sa critique envers autrui. Elle veut gérer, gouverner d’autres pays par sa diplomatie et sa prestance. Mais derrière tout ceci, il n’y a plus rien, les richesses sont épuisées et s’épuiseront encore, car l’on va presser encore ce peuple pour relever une économie illusoire. Tout ceci déclenchera la grogne et la colère des Français, et les peuples européens suivront par bien des occasions le modèle français avec un retard notable, et qui n’engendrera pas les mêmes résultats. Le peuple russe va choisir un nouveau président aux réformes pro-communistes.

    Mais, mes enfants, la terre de France sera toujours un asile pour les plus démunis, et les plus démunis ce sera bientôt vous. Vous vous unirez à la prière collective, au retour à la sagesse divine, afin de redresser ce pays fort attachant. Le monde pleurera, il y aura des morts, mais la France se redressera par son amour et sa foi et elle sera l’exemple du monde chrétien, et tout évoluera pour la paix dans le monde, même s’il reste bien des horreurs.

    La France est agitée de soubresauts religieux, mais encore insuffisants, pour changer l’avenir de ce pays. Des groupes se forment et prient régulièrement pour l’amour et la paix, et ils se développeront dans chaque ville et village au moment opportun. Alors votre mission grandira et explosera aux yeux d’incroyants. C’est pour cela qu’il faut que vous poursuiviez dans l’abnégation, pour secourir ceux qui dégénèrent tout sur cette terre, il faut que vous contrecarriez les effets du malin, afin que soient redonnés courage et respect à tous les indécis, à ceux qui cherchent et ne trouvent. L’amour et la paix est à la porte de chaque être humain, il suffit de s’ouvrir à Dieu le Père pour connaître sa destinée céleste. Peu d’âmes suivent les préceptes et les commandements de Dieu le Père, et pourtant c’est le départ d’une nouvelle vie pour tous. C’est un cri de louange et d’amour des Saints vers les hommes, car tous réunis et en chaque instant, ils clament votre innocence et projettent sur vous les bienfaits de leurs prières. Ecoutez-les, car votre cœur peut les entendre, il lui suffit de tendre l’oreille et il sera empli d’une musique suave, d’une douce chaleur, ceci pour un renouveau de son esprit et donc de son corps. Et dans ce monde, de nombreux groupes prient, supplient, pour obtenir la miséricorde divine et Son pardon. N’ayez crainte, mes enfants, suivez votre chemin d’amour et de paix, vous serez protégés dans l’adversité, dans les tentations du malin. Vous pourrez donner l’exemple et attester de l’amour divin pour Ses enfants.

    Il faut sourire à Dieu et à la vie, ainsi vous apporterez une aide aux souffrances humaines. Mes enfants, diversifiez vos prières, les moments, que votre vie soit un recueil de prières, un écrin d’amour et un voile de paix. Venez sous ma protection, et demandez-moi toute l’aide que vous désirez pour le monde en crise. Faites que cette terre ne devienne un second calvaire, et une deuxième crucifixion pour le Père Eternel. Il faut crier sa joie à autrui et montrer que tout en Dieu est merveilleux et doux. L’homme doit savoir que le pardon divin est un renouveau en chaque erreur, pour une évolution spirituelle en la connaissance divine.

    Des peuples crient et vous ne les entendez pas, d’autres vont se joindre à eux, et leurs cris ne seront toujours pas entendus. Il faudra les cris de toutes les nations pour que change la terre.

    Mes enfants, je vous quitte en ce message, mais je reste en chacun de vos cœurs, pour poursuivre votre évolution et votre connaissance. Le monde a besoin de vous, répondez-lui du fond de vos prières.

    

    Je suis L’Eternelle Immaculée pour ramener l’homme à son Dieu.

    Marie Mère des hommes, amour et paix

​

​

​

​

​

Le 15 mai 1993

Le  Pouget - 23h

           

Mes enfants,

 

    Ce message sera très court et je tiens seulement à ce que l’on reconnaisse ce mois comme un passage d’amour d’une mère à son enfant. Et pour cela, je vous demande de prier pour toutes les mères de ce monde qui pleurent d’amour la disparition de leur enfant, l’oubli de leur fils, le départ du fils pour la guerre. Je désire que ce mois de mai soit une vénération à cet amour que Dieu le Père a permis entre La Mère et Le Fils. Que l’homme prenne en exemple ce si grand amour qui permet aux mères d’accompagner leurs enfants dans l’apprentissage de l’amour d’autrui et de la vénération par la foi dans le silence et la soumission.

 

    Mes enfants, priez, priez, priez, car les larmes de l’amour sont là. Unissez-vous à moi afin de préserver ce monde dans l’amour et la paix tant désirés par le Père Très Saint. 

 

Mes enfants, je suis à genoux à vos côtés, afin de prier pour un retour à la paix et afin d’éloigner la folie de l’homme. Il faut que les hommes apprennent à s’aimer et à se regarder sans crainte, aucune rivalité ou émulation, sauf pour aimer Dieu à travers autrui.

    Je vous demande de prier, prier, prier, afin que les larmes de détresse et de peur cessent de couler sur ce monde.

 

    Mes enfants, je vous laisse à vos prières et je m’unis à elles pour la Paix.

    

Marie Mère des hommes

 

Offrez ce mois de prières à Dieu le Père, en soutien à toutes ses filles qui sont déchirées par l’angoisse de perdre l’être cher, l’enfant tant adoré.

 

​

​

 

​

​

​

​

Le 15 juin 1993

23h06

 

Dieu est Amour.

    Mais Son Amour est au-delà de la réalité et du matériel.

    Recherchez cet Amour dans la vie spirituelle et la vie future.

    

Mes enfants, 

    

La tristesse n’engendre pas l’ouverture sur la vérité, mais elle masque le sens profond de la miséricorde divine. Sachez entrevoir, en toute chose, l’empreinte de Dieu le Père, même s’il vous parait à vous une forme d’injustice. Tout se réalise en Dieu et pour Lui. Assimilez-vous à cette réflexion, ingérez l’enseignement divin et le chemin deviendra lumineux.

    Votre chemin se dessine un peu plus chaque jour, et il vous faudra prier énormément pour ce monde. Des barrières administratives vont tomber, afin de permettre un éclaircissement sur le passé de cette demeure. Dieu le Père préservera la paix et la sérénité en ce lieu. Des pourparlers vont avoir lieu avec une banque, qui aplanira une partie de la dette, le reste sera des dons par des gens qui ont à cœur l’humanitaire.

    Votre bien terrestre vous sera rendu et vous pourrez alors l’offrir définitivement, comme le désire le Père Très Saint, à moi-même en signe de rapprochement des peuples et de l’ultime union envers la divine puissance. Des temps nouveaux s’ouvrent à vous, avec un travail de chaque jour qu’il faudra m’offrir, pour que j’intercède en votre faveur et pour l’élaboration future de votre mission.

 

    Je suis votre Mère Céleste et je vous accorde toute ma chaleur maternelle pour vous soutenir et vous protéger de l’incompréhension humaine et des attaques du malin. La terre d’Ardouane va réchauffer les âmes et les corps, pour que règne sur cette terre l’amour et la paix.

    

    Je reviens et je vous bénis.

 

    Marie Mère des hommes et servante du Dieu unique

 

 

 

 

 

 

 

Le 15 juillet 1993

22h40

           

Mes enfants, 

 

    Soyez attentifs, mes enfants. Au temps des moissons, il faut savoir emplir votre cœur de l’enseignement divin par l’Esprit Saint. Ecoutez et rangez au fond de votre cœur toutes les paroles d’évolution, afin que le jour venu, vous soyez prêts à rendre publiques la grandeur et la miséricorde divines.

    Comme le moissonneur, engrangez pour les périodes de froidure, où le sol est désertique et stérile, afin que la nourriture spirituelle vous permette de poursuivre le chemin Divin et percer le mystère de l’Amour Céleste.

    Vous avez la richesse de cœur, mais il vous faut prier, prier, prier, comme il l’a toujours été recommandé à l’homme, afin de permettre au jour d’être éternel et d’abolir à jamais la nuit, l’obscurantisme du monde.

 

    Dei : « Par l’intermédiaire de mon Fils terrestre, J’attends ardemment vos prières, afin que mon peuple s’assemble dans l’allégresse, pour la reconduction de Mon éternité divine. Je vous ai ouvert Mon Cœur, J’ai répandu le Sang de Mon Fils, Je vous ouvre les portes de la gloire et l’infinie miséricorde, pour le salut de l’univers. Offrez-Moi seulement une parole d’amour et de paix, de toute la force de votre être, avec chaleur et la gratitude d’un fils envers son père.

    J’envoie Mon Esprit sur qui ouvre son cœur et tend l’oreille, mais que de surdité et de désintéressement. Les larmes de Mon Cœur ne seront pas expiatoires aux fautes humaines. Vous détenez en vos mains votre vie de tout temps. Comme les portes du temple se sont fermées aux marchands, les portes de la céleste résurrection se fermeront aux marchands d’hommes, aux esclavagistes et suppôts de Satan. Et dans le livre de la Vie, il est écrit que vous entrerez dans le troisième conflit armé mondial, aux portes de la fin de ce millénaire. Guerre d’usure et de lâcheté, celle-ci est programmée par les plus grandes instances de ce monde. Mais dans cette période de ténèbres, J’accorderai au soleil de réchauffer et d’éclairer mes brebis non égarées et guidant le reste du troupeau. La mère divine est l’exemple à écouter et suivre, pour vous permettre d’avancer sur cette route jonchée de pétales de roses que Marie sème au-devant d’elle pour soulager vos pieds.

 

 

 

    Que Ma Mission soit ; et dans ce monde, nombre de mes enfants sont choisis pour l’évolution de Mon troupeau final. Priez votre mère éternelle car elle souffre, et vous guide toujours avec le sourire et la douceur d’une vraie mère. Que son intercession soit reconnue à jamais. Elle est votre divine providence, elle vous est salvatrice.

    Acceptez, vous qui lirez ces quelques lignes, la bénédiction divine et éternelle. Elle réchauffera votre cœur au sein de la tourmente et ces paroles ne vous quitteront plus. »

 

Mes enfants, il n’est d’autres paroles que je vous accorderai en ce jour, mais relisez bien ce passage pour vous en retirer la sève spirituelle et n’oubliez pas le temps des moissons. Venez à moi et je vous guiderai.

    Le monde sait déjà ce qu’il ne veut pas savoir.

 

    Marie Mère des hommes, pour l’unité dans le Divin Créateur, et la nouvelle aurore du nouveau monde d’amour et de paix

 

    Merci, mes enfants

 

 

 

 

 

 

Le 29 et 30 juillet 1993

Au soir

           

Vision : 

 

Je suis au-dessus des nuages, et tout à coup un champignon énorme de fumée traverse cette chape blanche. 

Le champignon s’amplifie et monte sans arrêt, il est de couleur sombre. 

Je passe en dessous des nuages et je distingue le pied de ce champignon : c’est une colonne de couleur grise qui donne l’impression de s’enfler. 

Le sol n’est que ruines et je vois des maisons soufflées, des voitures, caravanes, camions, soulevés en l’air et partir dans toutes les directions. C’est une région très boisée où il ne reste que les troncs, les arbres ayant été arrachés par ce souffle. 

C’est une région froide (j’ai l’impression de me trouver dans un pays de l’Est), le paysage est vallonné et était recouvert d’immenses forêts, avec des villages disséminés au milieu. 

Le sol est recouvert d’une couche d’un blanc écru, ce n’est pas la consistance de la neige, c’est un genre de poudre comme de la craie ou de la chaux. 

C’est une explosion nucléaire (accident ?). 

Je vois une étoile sur la toque d’un habitant, on me donne le nom de Sibérie. Il y a des animaux morts (genre de rennes, et des plus petits) et bien des habitants. 

L’image finale est une terre désertique à la senteur de mort, on dirait un paysage lunaire.

 

 

 

 

 

 

​

 

Le 03, 04, 05 août

 

Vision : Je flotte dans l’air et en dessous de moi, je vois des grandes cuves. Nous sommes en bord de mer et c’est aussi  un estuaire.

​

Cet ensemble donne l’impression d’une raffinerie. Puis tout d’un coup, la première cuve à gauche et en bas explose ; des flammes immenses jaillissent et une fumée noire et épaisse obstrue le ciel. Le feu se propage aux canalisations. Il n’y a aucun bateau aux quais. Diverses explosions se succèdent et le feu embrase cet ensemble en dégageant des particules irrespirables. J’ai l’impression de suffoquer et le ciel s’assombrit à ne plus rien y voir. Je vois des bateaux pompes approcher des cuves par la mer et des pompiers se démener sur terre avec beaucoup de difficultés (chaleur, fumée, dégagement de gaz). J’ai l’impression qu’il y a un genre de marécage aux abords de ces cuves.

 

 

 

 

​

​

​

​

Le 15 août 1993

Le Pouget - 18h15

 

(Psaumes 54 et 97. Rendez Gloire à Dieu)

 

Mes enfants, 

 

    Que l’amour resplendisse en vos cœurs et salue ce jour anniversaire comme prémisse au renouveau de vos cœurs. Laissez-moi pénétrer d’une douce suavité le tréfonds de votre âme et laissez-moi en tapisser la représentation de la blancheur céleste de la colombe. Unissez-vous tous en ce royaume terrestre, afin que je déverse sur vous des jarres de pétales de roses blanches, pour soulager votre démarche lente et peu assurée.

 

    Le Père Céleste (Je vois en vision dans une lueur claire et non éblouissante, une grande Dame, vêtue simplement, tenant sous son bras un genre d’amphore, et de sa main elle régule la chute de pétales de roses qui en sortent. On a une impression cotonneuse, mais c’est très inexact en rapport à ce que je ressens de cette ambiance.  Les pétales en tombant donnent l’impression de la chute de la neige. Mais les pétales encensent d’une odeur très subtile et donc le seul fait de respirer allège tout du corps humain et de son esprit ; c’est l’ouverture en la Mère des hommes, c’est l’abondance d’amour et de paix que Marie verse en chaque jour sur cette terre. Le sol est jonché de pétales qui ne se fanent pas et qui ne se froissent pas au contact des foulées humaines. Que de tendresse dans le geste de la Mère, semeuse d’amour et de richesses d’enseignements ! Je n’arrive pas à distinguer son visage, car je pense n’être pas assez auprès d’elle pour me dévoiler sa magnificence. Il est écrit « Dessine et peins ! » Le sol est brillant de ce tapis de pétales, brillance douce et tiède au regard, c’est le chemin de Marie.) réclame sans cesse plus d’humanité pour vos frères, quels qu’ils soient. Ne vous laissez pas déborder des influences des races et des nations, laissez-vous aller à l’unisson du peuple de Dieu le Père. 

 

    L’impatience est mauvaise conseillère, et vos déboires temporels et matériels sont passagers et se régulariseront, selon la volonté divine.

 

    (Je vois en vision plusieurs navires alignés et leurs canons cracher le feu et la poudre sur des côtes proches ; il fait très chaud, c’est étouffant. L’eau est turquoise, très belle, mais l’odeur de poudre gâche ce beau paysage. Au loin, c’est une terre chaude avec des palmiers, une flore peu riche d’un pays de dunes, de sable et désertique. C’est un combat d’usure, des gens meurent de faim, des enfants crient, c’est l’angoisse, la peur, la déchirure de la mort, c’est une odeur pestilentielle. Mais c’est un drapeau Américain qui flotte sur les bateaux, c’est le continent Africain en face (N/O). Les paroles se sont tues, pour laisser place à la vengeance de quelques Américains tués par des rebelles. Ils sont fiers dans leurs uniformes, mais sont-ils vraiment des hommes de justice mondiale ?).

 

    Mes enfants, il va falloir subir dans la patience l’attente du renouveau. Profitez de ce temps pour prier et par ce fait, soulager tous mes enfants fragilisés par la cruauté humaine. Aucune guerre n’est sainte. Il est dit : « Celui qui vivra par les armes, périra par les armes. » Et ce sont des peuples qui vont périr par les armes. L’Afrique du Sud va exploser dans le sanguinaire et la bestialité humaine.

 

    Le Pape s’élève dans le monde pour la reconnaissance de l’amour et de la paix, ainsi que pour la reconnaissance du don du Fils de Dieu. Mais l’homme se fragilise, et Dieu le Père va le rappeler très prochainement auprès de Lui. Le monde lui rendra un immense hommage et l’on parlera d’une demande de sanctification et de canonisation par la suite.

 

    Mes enfants, votre mission suivra le cours de l’évolution mondiale et réciproquement. N’oubliez jamais les paroles de Notre Seigneur Tout Puissant : « Je vous ai choisis pour faire connaître mon amour et ma paix à mon peuple. » Laissez-vous chacun, au plus profond de votre être, laissez-vous guider par Ma puissance salvatrice, accordée divinement, pour l’accomplissement du plan de Dieu. Vos douleurs physiques disparaîtront en temps voulu.

 

    Je me penche comme une mère sur le berceau de son fils, mais étrangement vous ne vous êtes encore point éveillés totalement. Laissez agir Dieu le Père pour sauvegarder ma maison, agissez en tant qu’enfants obéissants et priants pour le salut des hommes. Souriez à la vie, chantez à la vie, dansez à la vie, et vous éveillerez les cœurs endormis, les amours latents des enfants de Dieu. Sur cette terre il est beaucoup d’enfants de Dieu qui par leur foi et leur amour intercèdent pour que le monde cesse sa cruauté physique et morale. 

Ils veulent la disparition de l’abîme creusé entre les hommes et les peuples. Ils sont si peu et tant de chaque peuple, race, pays, qui se réjouissent dans la prière pour sauvegarder l’enseignement divin et la paternité de ce monde à Dieu le Père.

 

     Mes enfants, aujourd’hui sont bénis tous spécialement mes enfants qui portent mon nom, ceci est la volonté de Mon Père et de Mon Fils. Je vous accorde ma tendresse et ma consolation.

 

    Mes enfants, je vous entends chaque jour et j’exaucerai vos vœux dans l’ordre d’amour et de paix envers votre prochain. 

 

Je suis Marie Mère des hommes, pour votre enseignement et votre évolution. Priez, priez, priez, car le Seigneur ne sera jamais las de votre bonté envers autrui.

​

​

​

​

​

Le 16 septembre 1993

7h

           

Mes enfants,

    

    Vous devez être à mon écoute et non moi à la vôtre. En votre âme et foi, vous avez un choix ; il faut se tenir à la loi de Dieu, et éviter de faire passer le matérialisme en avant, même si l’exaltation vous soustrait inconsciemment à votre devoir envers Dieu le Père. La prière en chaque jour affirme votre devenir et celui de ce monde et la paix se dessine aux confins de ce monde, même en se faisant en plusieurs étapes et quelques émeutes.

 

    Mes enfants, vous avez attaché votre service en Dieu le Père et pourtant, il faut que je vous rappelle trop souvent la volonté divine, car vous attendez trop de l’évolution matérielle personnelle. N’oubliez pas que, sans l’Esprit qui vous insuffle le rappel à la volonté divine, vous folâtreriez à d’autres occupations moins spirituelles. Le Seigneur Tout Puissant vous accorde Sa bénédiction et Son amour paternel, sachez l’accepter avec compassion, remerciement et volonté de réussite.

 

    Mes enfants, il est temps de vous accomplir un peu plus dans votre sacerdoce (Etudier Mathieu Ch. 4 V. 6-20), et de louer sans cesse le Dieu Très Saint pour la grande mission qu’Il vous a conférée. Priez, priez, priez pour l’unification de ce monde, et le respect des êtres humains en leur nature de fils de Dieu le Père.

Je vous ferai part de certaines évolutions dans le prochain message et suivant votre soin à l’étude de votre vie amoureuse envers Dieu le Père et les hommes. N’oubliez jamais que je suis là pour vous aider et vous guider. Ne me laissez pas dans l’ignorance de vos soucis, mais donnez-les-moi. Dieu effacera alors vos craintes et déchirements. En Dieu le Père, vous connaîtrez la suavité de l’amour et de la paix et la vivacité en l’exhortation des peuples pour l’union des hommes par la foi.

    

    Mes enfants, le Seigneur vous bénit à travers moi, louez-Le et remerciez-Le.

    Nous vous aimons parce que vous êtes enfants de l’univers divin, pour la réalisation du plan divin.

    

Marie Mère des hommes, pour votre union personnelle et votre harmonie spirituelle

 

​

​

​

​

Le 15 octobre 1993

Puechabon (entre Viols-le-Fort et Gignac) - 23h45

 

 

L’obéissance est l’un des facteurs essentiels de votre évolution spirituelle. Il est temps que vous sachiez comprendre et suivre ce facteur. Mes enfants, je vous aime, et je vous apporte mon soutien de Mère. Je veux que vous sachiez que je suis là, à veiller sur vous en chaque instant : appelez-moi et je vous répondrai.

 

    Mes enfants, le monde n’est qu’une particule dans l’univers. Avant de connaître d’autres relations extraterrestres, il est bon que vous sachiez d’abord vous aimer entre vous. L’évolution de l’homme ne se fera qu’à cette condition : « amour et paix » et en ce jour, vous épousez le déclin, vous êtes en opposition avec la loi de Dieu. Soyez bénis, mes enfants, de m’écouter, mais soyez encore plus bénis de m’entendre. Il existe bien d’autres formes de vie sur bien d’autres planètes. A l’échelle différente d’évolution, ils recherchent tous le but de l’évolution absolue : l’évolution qui se rapproche de Dieu. Chaque monde a sa croyance, a sa foi, mais tous n’ont qu’une direction : celle de l’absolu amour, celle de l’absolu amour et paix que décerne le Divin à tous ceux qui s’ouvrent à Lui.

 

    Mes enfants, le monde tremble, le monde bouge. Vous bougerez à l’opposé de ce monde, vous bougerez à l’opposé des peuples, car cette renaissance se fera doucement. Seuls ceux qui ont le discernement le verront. Certains des participants de ce soir seront présents dans l’évolution de la maison, de l’amour et de la paix, mais chaque chose en son temps. Ils viendront séparément puis en groupes. Ils verront et croiront, ils verront et prieront. N’oubliez pas que vous êtes le tremplin de l’amour, le tremplin de la paix. Ce n’est pas pour autant une vie facile, mais ce sera la juste valeur de dessein de Dieu. Ne vous estimez point avoir ce qui est bon ou mauvais à votre ego. Demandez à Dieu et Il vous exaucera. Venez à mes pieds, et je prierai pour vous.

    Il vous faudra revêtir l’habit de lumière pour connaître le bonheur divin. L’évolution ne sera pas en un jour, et nous rentrons dans la période de déstabilisation des peuples, des hommes, de la nature, de tout ce qui est matériel, engendré ou non par l’homme. Bien des bouleversements s’avéreront dans les pensées, dans les écrits, dans les attitudes. Mais avant qu’il en soit ainsi, le canon aura fait parler de lui, les armes auront craché la mort, les hommes leur haine. Il vous faudra tant prier pour que l’horreur soit ramenée à sa plus simple expression, qu’elle soit ramenée au point zéro.

    Dans le monde entier, des petits groupes se réuniront alors. Sans le savoir, ils prieront tous en même temps pour demander la libération de la haine, de la jalousie, du fétichisme de la vie matérielle, et nous demanderons alors que soit entreprise l’exploitation de la formidable ressource spirituelle, et ils demanderont la connaissance de l’amour, ils demanderont de vivre en paix. Alors l’âge d’or s’ouvrira, et vous comprendrez ce que l’homme peut comprendre ce jour. Bien des secrets se révéleront au fur et à mesure de l’évolution, car l’homme ne sait pas ce qu’il est, son pouvoir est illimité en Dieu, mais il ne pourra agir qu’à travers Dieu, par Lui. Sa puissance est à ramener à zéro, sans ce lien ineffable avec l’absolu.

 

    Mes enfants, je vous aime. Priez, priez, priez, car encore la terre tremblera, elle tremblera dans les pays rouges, ou dans ceux de connotation rouge. Le sang continuera à couler en Afrique, les Américains perdront du prestige. Ils se confronteront à l’Europe, mais ils seront obligés de céder. Le monde s’enrichit de vices et de terreurs nocturnes. Toute cette vie grouillante et malsaine déborde sur les gens honnêtes.

    Priez, mes enfants, priez, priez pour que vous ne soyez jamais éclaboussés de ce relent d’agressivité, de désespoir, d’ignominie. Priez, pour les aider à sortir de ce déluge mental qui les confronte au mur de feu et de sang.  Priez, mes enfants, priez mes enfants, car ce sont ceux qui vous gouvernent aujourd’hui, sous les grands principes d’amour universel, qui font des alliances de paix, qui vont déclarer à la résurgence du matérialisme toute l’hypocrisie de la fornication, qui amèneront la déstabilisation des peuples, des hommes, des villes, des continents. 

Priez. Vous ferez des connaissances un peu plus chaque jour. Des gens viendront voir, viendront vous parler, ils écouteront, repartiront et reviendront un jour accompagnés. 

 

Mes enfants, vous avez été choisis, respectez le choix de Dieu, soyez coopérants dans Son amour, que Sa grâce vous emplisse de la plénitude de Son amour. Que l’étincelle de la paix fasse briller votre armure, qu’elle en soit ainsi pour défier le malin envers ceux qui croient et veulent connaître l’amour divin.

    Ce que vous voyez aujourd’hui sur le plan géologique, sur le plan terrestre, sur le plan de la révolte de la nature devant l’inconscience de l’homme, vous le reverrez dans un an et tout au long de cette année, et tout ceci se multipliera. Les effets seront catastrophiques, désastreux. L’homme ne peut s’en prendre qu’à lui-même car il a cherché ce refrain de mort.

 

 

    Dieu le Père observe et vous laisse. Vous avez toujours voulu décider de tout, vous n’avez pas écouté la parole divine et pourtant, elle remonte à la nuit des temps, et en tout temps la réponse de l’homme fut négative. Il est toujours cette flamme de corpuscules de croyants, d’aimants, qui permettent l’infatigable amour de Dieu pour Ses enfants. 

C’est cette petite flamme qui resplendit sur la terre qui permettra l’évolution totale de l’univers terrestre. C’est cette flamme d’amour et de paix qui enchantera tous ceux qui s’ouvriront à ce signe, et alors les gens chanteront, et alors les gens danseront, et alors le rire sera sur toutes les lèvres, des paroles de paix et d’amour surgiront en tout point du globe. Alors, Dieu sera là. Mais en ce temps, beaucoup seront partis, entraînés par le malin dans les décombres de la terre, dans les entrailles du feu des volcans. Le monde bouge par son sol, par son cœur sanglant, par son esprit aveugle et embué de la richesse matérielle. Les conflits dans les ex-pays de l’Est vont s’aggraver et s’étendre, il y aura changement de président en Russie. Attention, la Chine marche à grand pas vers le totalitarisme et le libéralisme dictatorial. Le drapeau rouge s’enflammera et se couvrira de sang. L’Europe ressemble à un bateau qui fait naufrage dans les récifs. Toute l’Europe est compromise par des compromis idéologiques. Mais à ce petit jeu, chacun recherche une chose : à voir son intérêt personnel. L’unité n’est pas faite et ne se fera que dans bien longtemps. Tout n’est qu’utopie, tout n’est que prétexte à enrichir certains, et les scandales éclateront les uns après les autres. Ceux qui ont été mis à la tête de ce gouvernement européen seront critiqués. Ils seront remerciés et alors, on s’apercevra que les caisses sont vides et toujours plus vides.

 

    Mes enfants, je vous aime avec le cœur d’une mère qui va soulager sa famille des picotements du froid, des gerçures de froid. Je suis là pour vous réchauffer, venez tout contre moi, je vous aiderai à aimer, je vous aiderai à parler de paix. 

 

Mes enfants, je suis L’Immaculée Conception, tant aimée dans certains foyers et pourtant tant décriée par la majorité du monde. Mais c’est l’amour qui triomphera, car j’ai voué ma vie au plan divin. Je vous aide dans le plan divin. Comme bien d’autres hommes, vous êtes le flambeau de l’amour et de la paix. Et tant que les hommes existeront, existera le flambeau de l’amour et de la paix. 

 

Dieu ne laissera pas éteindre ce flambeau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 05:14
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
705_img_1.jpg
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04

Le 15 novembre 1993

22h30

 

Mes enfants,

 

    Il faut le cœur léger que vous alliez de l’avant. Lavez-vous de tous compromis et sursauts involontaires d’avec le mal. Laissez couler en vous le flux de la chaleur de l’amour divin. Unissez-vous à travers l’exemple du Fils du Très Haut, exaltez Sa parole et Son amour. Le chemin est au-devant de vous, franchissez-le afin de connaître la vraie vie de Dieu le Père et sa volonté éternelle.

    Au sein de la demeure mariale, certaines évolutions verront le jour, des démarches administratives et juridiques aboutiront pour rendre cette demeure à vous, mes enfants. Cette année à venir sera une année d’allégresse, d’avancée spirituelle et surtout matérielle pour vous. Des changements très sensibles et pour le bonheur de tous vont survenir. Des changements d’habitation, de travail et de relations vont permettre un renouveau mental (spirituel) pour bien des personnes.

    Demandez et je vous soulagerai, priez-moi et je ferai exaucer vos vœux. Insistez et offrez-moi avec un cœur pur l’itinéraire que vous fragilisez par manque de connaissance et de confiance en tous les écrits ; ceux-ci n’ont jamais été et ne seront jamais pur leurre ou une supercherie. Il vous faut seulement rester à l’écoute de l’amour et de la paix.

 

    Mes enfants, cette personne blonde que vous connaissez ira plusieurs fois à Ardouane cette année. Elle aidera et conseillera sur certains points à l’évolution de ce lieu. Elle est et fait partie d’une très grande mission qui est complémentaire de la vôtre et qui aidera à l’évolution finale de l’homme dans la vraie connaissance. C’est par l’enseignement de l’amour et de la paix que le monde réinventera la vie, celle innée et limpide comme l’eau, chaude comme les rayons du soleil, naturelle en tout point à la volonté divine.

    L’évolution va en s’agrandissant en chaque être. Regardez-vous et voyez le chemin parcouru depuis le début. Il faut, par l’enseignement déjà donné, poursuivre de l’avant en entraînant autrui, non en votre nom, mais en celui du divin Créateur et pour le soulagement de toutes les peines humaines.

    Il est des événements mondiaux qui vont faire changer diverses politiques. Toute l’Europe sera confrontée à diverses déstabilisations gouvernementales, suite à un assainissement superficiel de certains scandales. 

Les pays chauds seront les plus touchés, mais les pays du Nord ne seront pas exempts de tout ceci. Il sera mis à jour des trafics d’organes et de produits médicamenteux.

    Le monde entier sera chahuté par la nature, les tornades, séismes, intempéries, le froid et la chaleur pour finir. Tout ceci ajouté aux erreurs humaines et défaillances des moyens de transport, amèneront ces prochaines années à un grand nombre de questions sur le mode de vie actuel et surtout sur l’intelligence humaine et sa spiritualité. Ceci va permettre l’éveil de certains penseurs à l’état naturel et dans le but d’une recherche de bonheur humain et non humanitaire. La France profonde gronde et va demander des comptes à tous les dirigeants, en commençant par le premier, le président de la République. L’apogée arrive avant terme et dans une très grande contestation et de nouveaux scandales d’argent dilapidé.

    Des forces vives dans la vraie spiritualité de Dieu le Père vont croître dans le monde entier, mais seront mal suivies par l’Eglise romaine qui trébuche toujours sur ses vieilles bases. L’Eglise évoluera pour le bien de tous. Le monde crie à la famine, au froid, à la chaleur, à la soif, au manque d’amour et à la cruauté. Les Etats-Unis négocient en secret la chute des pays rouges. La fin sera douloureuse et cruelle. Ils seront à la base d’un nouveau massacre. Ils veulent gouverner le monde, mais ils sont très mal gouvernés. C’est l’épouse du Président des Américains qui gère le pays sous l’égide de son mari, il est fantoche et manipulé.

    La pauvreté et la misère dans un froid intense va régner sur ce monde en début de cette année. Les pauvres sont si souvent oubliés, mais les hommes sont encore plus pauvres spirituellement. Bien des catastrophes proviennent de ce manque d’amour.

    

    Mes enfants, priez, priez, et priez car le monde a besoin de réconfort.

    

    Marie Mère des hommes, pour l’éveil dans l’amour de l’humanité ingrate

 

 

 

 

 

​

Le 15 décembre 1993

15h

           

Mes enfants,

 

    Que la prière pour la réunification des peuples soit votre allégorie en chaque jour. L’incertitude envahit ce monde, les êtres sont à la quête de l’amour et de la paix. Dieu seul peut apporter à chacun la raison d’être et d’évoluer. Vous êtes sur cette terre pour diriger ceux qui sont égarés vers la vraie raison d’exister, celle de l’amour éternel et de la paix divine. Il vous faut vous épanouir, et les gens viendront à vous, envoyés par Sa divine puissance. Le temps est à la prière, vous devez prendre conscience qu’il faut vous effacer pour qu’autrui puisse connaître et vivre heureux.

    La Nativité n’est qu’un prétexte à la fête, mais connaissez-vous la valeur exacte de cette naissance, l’apport qu’elle est pour ce monde. Hélas, non !!! Ce n’est que gloutonnerie et égoïsme pendant que vos frères meurent du froid, de faim, de la guerre, de la solitude, de l’exclusion, de la torture morale et physique.

 

    Mes enfants, il faut ouvrir les portes de la Maison du Seigneur à tous, et vous êtes le tabernacle qui le renferme un peu plus chaque jour.

    Je demande en offrande pour tous ceux qui souffrent et pour une guérison rapide d’elle-même, que ma fille qui porte aussi mon nom et qui est désemparée devant la vie, vienne à mes pieds me contempler et me prier à Medjugorge. Je répondrai à ses questions par un amour qu’elle n’a jamais connu. Je lui offrirai la connaissance d’aimer autrui et de l’aider. J’effacerai en elle l’amertume de la vie, pour y condenser la joie de croire. Qu’elle vienne accompagnée, et auprès de l’évêché de Montpellier, elle trouvera l’itinéraire à suivre. Ceci lui permettra d’aider à la réalisation et à l’ouverture de ma demeure pour tous. Tout ceci dans le but de faire connaître la paix et l’amour que Dieu le Père insuffle à chaque être pour que le monde soit un en Dieu et inversement. Venez goûter aux larmes du bonheur. En chacun de vous, j’exalterai mon amour et ma passion. Je vous ferai toucher la sensibilité de Dieu le Père, pour que vous touchiez celle des hommes. Il faut que tous, vous unissiez vos prières en la gloire du divin Créateur et pour que l’explosion d’amour envahisse les cœurs humains.

    Le chemin qui mène à la connaissance divine n’est pas long, il n’est que le reflet que votre ego gêne en son approfondissement et rapidité. N’oubliez jamais qu’Ardouane doit parfaire l’union des cœurs et des vies dans la volonté divine. Exaucez le vœu divin et vous serez comblés d’amour et de paix.

 

    A tous ceux qui lisent mes messages, j’accorde mon amour maternel et je demande l’engagement de chacun et de tous, pour apporter l’union sur cette terre. J’ai déjà appelé, j’appellerai encore, ouvrez-moi vos cœurs que je puisse combler votre ignorance. Venez dans la foi de connaître Dieu dans autrui, pour illuminer cette terre d’un amour éternel.

 

    Mes enfants, pour gravir les échelons de la connaissance, il faut savoir s’abstenir de forger votre ego, laissez votre âme vivre en harmonie avec le monde et vous connaîtrez la perfection en tout et pour tous. Vous viendrez, chacun votre tour (mais pas tous) et en temps voulu me voir, en Yougoslavie ou ailleurs (en Italie), pour que j’affirme en vous l’éternel amour et la connaissance de votre propre évolution pour le monde. Tout ceci n’est qu’une étape dans la sainteté. La sainteté n’est qu’un fait humain, c’est une élévation à la connaissance dans le monde de vie de chaque jour.

 

    Mes enfants, je vous aime et vous accorde la chaleur de mon sein, pour affermir votre amour maternel envers tous et pour l’unité divine. Laissez derrière vous le poids du matériel et vous connaîtrez la simplicité et la légèreté de la vraie vie en votre Seigneur Tout Puissant et Créateur.

    Tournez vos visages vers la Sainte Face, que vos larmes deviennent des rires, que les rides de vos soucis deviennent les contractions de vos sourires, que la froideur de vos ressentiments devienne la chaleur et la transparence d’un seul et merveilleux amour.

 

    Marie Mère des hommes, pour l’éternité en Dieu le Père

Le 15 janvier 1994

23h10

 

Mes enfants, 

 

    Que de questions vous vous adressez pour accepter une réalité ! L’homme a travesti la vérité et la réalité, afin de se forger une autorité sur lui-même et tout ce qui l’entoure. L’homme s’est arrogé le droit d’être homme, en toute humilité et réalité. Il s’atrophie lui-même, sa soi-disant source de bonté et d’humaniste, façade grossière, étant le paravent de ses actes anti-homme. Il ne sert à rien de s’étendre sur des constatations. Mais vous mes enfants, dont je demande uniquement l’écoute, resterez-vous sourds à mes appels ?

 

    Mes enfants nouveaux, qui arrivez depuis peu, vous vous tourmentez entre croire et vivre. Sachez qu’il est possible d’assimiler les deux, pour en faire une osmose dédiée au principe majeur et universel de Dieu Eternel et Maître de toute chose. Dieu est en tout, et tout est en Dieu. Regardez la vie et autrui avec votre cœur d’amour et de paix. Je ne vous demande rien que d’être dignes, d’être en Jésus Christ et Lui en vous. Les actes de la vie ne sont rien sans la conscience universelle d’amour et de paix. Personne n’est plus élevé que personne. Vous êtes ce que votre frère est, une parfaite image et révélation de Dieu le Père. Je ne vous enseigne pas une religion, je veux vous faire toucher du doigt qui vous êtes au travers de vos frères et réciprocité. Ne vous leurrez donc pas d’images fallacieuses ou de légendes débonnaires, et certaines fois malveillantes, car vous les hommes, vous avez relégué l’essence principale de la vie au fin fond des âges et des cœurs. Vous êtes incorporels dans votre essence pure et éternelle, et vous êtes corporels dans votre représentation matérielle. Certains cherchent l’inverse, et la valeur réelle et pure se situe à l’intersection de cette relation, l’endroit où l’osmose est parfaite avec le Dieu Créateur. C’est le passage où l’homme est homme, avec abstraction de son ego et plénitude en son Dieu. Ce n’est pas de la philosophie, car en Dieu il n’y a que nature simple et vraie, union d’amour et de paix, symbole de l’unité en Dieu le Père.

    Je viens à vous pour vous guider sur le chemin de la vie. Posez-vous la question « du désir de connaître ». Parmi vous qui recevrez et lirez, certains ont accepté et sont là, d’autres d’entre vous viendront et croiront, d’autres se détourneront, chacun ayant sa liberté d’accepter et de concevoir le plan divin de l’union des hommes. Rien d’autre n’est essentiel à la continuation de l’édifice terrestre.

    Il vous sera donné des preuves en un certain lieu, demeure mariale pour le reste de l’éternité et selon la volonté divine. En la première réunion en ce lieu, il sera donné des signes individuels et profonds, afin d’apporter un soutien à l’évolution de cette demeure.

    Vous êtes prisonniers de ce monde, de ses énigmes, de ses pièges et fantasmes. Pour vous et l’humanité, Je vous aiderai à vous délier de vos entraves. Il ne vous est aucunement prédit une vie heureuse sur terre, mais elle sera merveilleuse après le trépas. Votre vie terrestre sera un combat de tous les jours contre l’incompréhension, le sectarisme, la mauvaise volonté, l’obscurantisme. Mais en chaque jour, j’apporterai mon soutien en chacun pour lui permettre d’évoluer à son gré.

    Votre image terrestre ou reproduction physique et mentale, n’est pas un handicap à votre évolution. Il vous faut seulement vous laisser guider et projeter en Dieu, pour l’osmose des peuples en son divin Créateur. N’oubliez jamais, qu’il n’est de temps qui soit limité et codifié par Nous. Ce que vous ne comprenez pas aujourd’hui, demain je vous éclairerai.

 

    Tout ce qui est négatif vient de l’homme et de lui-même, et uniquement dans le seul but d’asseoir une autorité sur ses congénères et de s’octroyer une possibilité mentale et personnelle de vouloir rivaliser avec le Dieu de la création. La maîtrise de la vie et de la nature se fera dans un temps futur. Pour l’heure, il faut rééduquer l’homme pour abolir toutes meurtrissures de la guerre, des rivalités, des incompréhensions, de l’égocentrisme et de l’aveuglement en l’amour et la paix. Ces deux mots résument un avenir, il faut puiser en eux pour approfondir et dégager le chemin de demain. Ce qui vous est révélé à chacun et en temps différents n’est qu’une approche directionnelle pour l’avenir. Dieu frappe à votre porte, vous pouvez le laisser sur le pas de la porte ou le laisser entrer en la demeure.

 

    Vous serez l’assise d’un renouveau et en temps utile, je vous révélerai le juste savoir pour rentrer dans l’intimité de Dieu le Père et pour que Lui, le Créateur, soit dans l’intimité de vous-mêmes. De prendre Dieu le Père à partie pour les déboires de la vie n’est que le fait de se voiler les yeux de vos erreurs. Vous oubliez pourtant toujours de le remercier du bonheur que vous ressentez. Apprenez donc à tout lui remettre, bonheur et négativité, afin qu’Il le gère pour vous, vous permettant ainsi de Le reconnaître tel qu’Il est : puissance incontestable et inséparable de l’univers éternel. Merci de cette écoute, que votre cœur s’ouvre, car le nôtre se déchire à contempler le désordre humain.

    A mes enfants, je demande de prier, prier, prier pour faire cesser les guerres. Vous êtes maîtres de votre planète et vous ne savez pas vous servir de votre puissance divine. Les troubles dus aux mouvements des terrains, des eaux, du feu, du froid et de la torridité vont se poursuivre et s’accentuer dans le monde entier. Préparez-vous à un grand froid et à de fortes chaleurs. La route sera de plus en plus meurtrière et les lois n’y feront rien, tant qu’une prise de conscience n’existera pas au travers des hommes.

 

    Mes enfants, chacun a sa mission au travers de la plus grande mission n’ayant jamais été réalisée. Ne jugez pas les mots selon vos critères, mais laissez agir le temps et votre amour. Alors, vous connaîtrez et comprendrez l’immensité et l’aisance de la compréhension du savoir universel.

 

    Mes enfants, je suis votre Mère et comme telle, je vais vous choyer pour que vous gravissiez le chemin de la connaissance. Je vous aime tous inconditionnellement et invariablement, sans jamais différencier l’un de l’autre. Mon cœur est l’ouverture de la connaissance, à la demande du divin Créateur. Parmi vous, il en est qui réalisent la liaison entre moi-même et vous-mêmes. Tout le monde est digne de Dieu le Père, et en chacun fleurit la rose de l’unité, et rien ne se réalise sans l’union.

    

    Gardez vos questions au sein de vous-mêmes, Je vais y répondre dans la continuité des révélations et par diverses sources terrestres.

    

     Je suis l’Immaculée Conception, Mère des hommes, pour et dans l’éternité de l’union divine.

 

​

 

 

 

 

 

Le 15 février 1994

 

Mes enfants,

 

    Le cœur de mon Fils va réapparaître dans une explosion d’amour et de paix, celle qui fut au départ de toute chose et de toute civilisation de cet univers, osmose du matériel et de l’immatériel, connaissance de l’univers sans jamais aucune barrière.

 

    Mes enfants, vous connaîtrez un jour ce bonheur. Ne vous lamentez pas d’être parfaits ou imparfaits. Sachez suivre l’enseignement de votre divin Seigneur, priez par les actes, et votre cœur sincère. Les mots ne reflètent pas toujours vos sentiments profonds, laissez-vous aller à la méditation intérieure et profonde et ne vous expliquez pas ce que vous ne pouvez comprendre à l’heure actuelle.

 

    Mes enfants, ouvrez votre cœur et regardez la beauté de ce que Dieu le Père a créé autour de vous, regardez aussi ce que vous en faites et vous connaîtrez la vraie jouissance de la vie naturelle et terrestre.

 

    Mes enfants, les luttes vont s’accroître entre ceux qui désirent tout gouverner par n’importe quel moyen et ceux qui désirent tout ce qui est divin et amour. Même si ceux-ci sont peu nombreux, leur puissance est égale à celle du Christ fait homme, car Dieu est en eux en tout point. Un jour viendra où ils vaincront ce qui détruit l’homme à l’intérieur de lui-même.

 

    Mes enfants, mes appels se répètent en bien des lieux, sans avoir une vraie écoute et attention. Je ne peux que vous dire que votre semence d’aujourd’hui est désastreuse pour demain. Ces graines que l’homme expose à la contemplation des peuples ne sont que l’asservissement des esprits pour une fin de civilisation. Ne craignez point de l’avenir et prenez confiance en tout ce que vous possédez déjà, car rapidement, je vous donnerai les clés de la très grande foi. Mais elle ne ressemble pas à celle de votre temps, car aucun support matériel n’existe pour cette très grande foi, car rien ne lui est représentatif, à part l’image de Dieu qui est homme. La vérité n’est pas toujours celle que vous croyez, l’attitude de foi n’est pas toujours celle que vous prenez. Vous n’avez aucun modèle que la puissance de votre esprit pour croire en votre Dieu comme bienfaiteur de la vie en tout et pour tout. Otez de par-devant vous l’artifice de la religion, gardez seulement la foi de l’amour et la paix, et vous accéderez plus facilement à la connaissance suprême de cet amour humainement indéfinissable.

    Mes enfants, je vous aime, et je vous livre par ma présence mes craintes de l’avenir en toute simplicité, car je connais la félicité qui suivra ces craintes. Il est écrit que l’homme a succombé, il succombe, et il succombera encore. Il n’y a aucun secret dans la vie, il n’y a qu’un obscurantisme et un aveuglement forcé en la réalité des choses. Tant que l’amour ne sera pas, la paix ne viendra pas et sans les deux, l’homme ne connaîtra le bonheur éternel, fusion avec l’Eternel pour l’éternité.

 

    Mes enfants, ils vont venir bientôt vous voir, écouter, ressentir, vivre un moment hors des habitudes, et ils reviendront en nombre et avec détermination, pour que la maison de l’amour divin entreprenne sa mission terrestre, dans l’accomplissement de la volonté divine et infaillible. Ils arrivent, et vont ressentir la puissance de l’amour et de la paix de ce lieu et ils feront en sorte d’innover pour la destinée de l’homme.

 

    Il n’est point de prédiction dans ce message que la suivante : l’amorce du troisième conflit entre certains grands va commencer à prodiguer certains signes durant cette année terrestre, mais ils ne seront pas ressentis comme tels. Que l’homme sait s’ignorer quand il le faut ! Bien des gens pleureront encore dans ce pays divisé par les races qu’est la Yougoslavie. La mort y fera encore rage quelques temps, pour une accalmie provisoire et non définitive. L’amour est absent des pourparlers, les belligérants ne peuvent comprendre, autant d’un côté que de l’autre.

    

    Mes enfants, croyez et aimez votre prochain, et vous trouverez la réponse à tout votre déséquilibre passager.

    

    Mes enfants, je vous aime et je laisse au divin Créateur le soin de vous faire comprendre ce qu’est le monde.

 

    Je suis Marie, L’Immaculée Conception, je répands sur vous l’amour du divin Seigneur, pour l’ultime sauvegarde de ce monde, suite à vos erreurs d’homme. Je vous aime tous, et vous protège, selon votre disponibilité.

 

    Je reviens.

 

 

 

 

 

 

VIERGE D'ARDOUANE

Samedi 30 avril 1994

15h45

 

Mes enfants,

 

    Je vous remercie d'être venus ce jour, je vous remercie d'être venus nettoyer mon effigie. Je vous remercie, car je sais que vous reviendrez, que vous reviendrez toujours plus et toujours plus forts, avec toujours une plus grande foi, une plus grande satisfaction du travail accompli, une plus grande foi en vous-mêmes et en votre Dieu éternel. Vous reviendrez toujours plus, car toujours plus, il faudra du monde ici. Il faudra que sans cesse, les gens passent et repassent, que les gens viennent malades et repartent guéris. Qu'ils viennent avec la peur et repartent avec la foi. Ils viendront sans croire et repartiront croyants.

    Vous serez là ou ailleurs, mais vous serez toujours présents dans l'édifice de cette maison, cette maison qui restera telle qu'elle est d'expression extérieure. L'intérieur sera refait dans un goût ordinaire et sans luxe, et où les gens pourront vivre heureux et correctement.

A chaque instant de cette évolution, je serai là, présente en chacun de vous et en tous. Je serai là pour vous soulager et vous guider, vous amener à l'espoir, à la vérité et à la gloire. C'est un chemin d'embûches, mais si merveilleux. Vous allez revenir tous et en nombre bien plus important : un jour de soleil. Ce jour-là, bien des gens repartiront soulagés, certains guéris, même sans le savoir, mais ils viendront ici au pied de mon effigie et ressentiront une force extraordinaire. C'est ici au pied de mon effigie que débutera ce formidable élan d'amour et de paix pour l'humanité. Et de ce lieu saint se déroulera un long tapis de mousse pour assouplir votre démarche vers l'avenir, dans l'espoir de l'amour et de la paix. Oui, je vous remercie tous, car vous avez répondu à mon appel, chacun de vous et à chaque fois. Vous êtes venus en ayant eu des moments de désespoir et d'espoir. 

    La vie est ainsi faite et nous ne pouvions mettre devant vous tous les éléments qui vous auraient amenés directement au point de départ. Il vous fallait, par vous-mêmes, comprendre, voir, entendre, subir et ne pas être sans arrêt assistés par nous, mais nous sommes toujours là et serons toujours là. Tous, vous devez poursuivre, car tous vous êtes désignés à cette grande, à cette très grande mission de l'union des peuples et des races. Il n'y aura plus de races, il n'y aura qu'un peuple : le peuple de Dieu. Il n'y aura plus de violence, il n'y aura plus de morts, de meurtres, de crimes, d’assassinats. Il n’y aura que la paix et l'amour, un siècle de bonheur et de vérité. 

Ici, se développeront beaucoup de choses : la foi, la foi en la vie, la foi en l'amour, l'espérance, la guérison.

    Beaucoup d'êtres passeront, certains sont déjà choisis, d'autres arrivent, chacun possédant le don que Dieu lui donnera ou lui a donné, afin de satisfaire à cette mission et au bonheur des hommes, car tout ce que vous entreprendrez, vous ne l'entreprendrez pas pour vous, mais pour l'humanité, car seule l'humanité compte. Car si vous agissez pour vous, jamais vous n'agirez pour le bien de l'humanité, mais vous ne ferez que poursuivre le destin cruel de l'homme, celui de la non-compréhension de l'espoir en autrui.

    Vous êtes et vous resterez toujours mes enfants, mes enfants d'amour et de paix. C'est ici que commence l'enseignement, et il continuera dans le monde entier, et il continuera en tout lieu, dans toutes les bouches, il sera perpétué à l'éternité. C'est à vous d'endosser le lourd fardeau du début, mais toujours accompagnés de tous les Saints, de tous les hommes qui sont partis et qui auraient tant voulu participer à cette grande mission. Tous sont à côté de vous dans l'espoir d'une parfaite réussite.

    Il y aura des guérisons spirituelles et physiques. Vous devrez tous travailler la main dans la main, sans jamais se croire plus ou se croire moins que celui qui est à côté car tous, vous serez ex aequo dans cette mission. Qui que vous soyez, où que vous soyez, vous ne faites qu'un avec ce groupe, même si vous êtes un, tout seul, avec une particularité qui vous aura été donnée par Dieu. Il faut que vous preniez l'engagement, à l'intérieur de vous, de poursuivre ce chemin. Ce ne sera pas le paradis terrestre, car il n'existe pas, mais qui vous amènera au paradis éternel, qui vous amènera à siéger dans les plus hautes sphères de l'évolution humaine. Vous êtes là pour faire évoluer un monde, vous êtes là pour faire évoluer l'homme, vous êtes là sous notre égide, afin de poursuivre un plan divin qui fut commencé à une époque et dont l'homme s'est détourné pour sa plus grande perte.

    Vous viendrez en ce jour et vous prierez. Certains prieront, d'autres écouteront. Il sera fait des révélations sur le monde entier, sur l'avenir de l'homme et sur d'autres avenirs. Deux personnes auront ces révélations : l'une est une femme blonde dont je vous avais promis l'arrivée, l'autre est celui qui vous est choisi pour transmettre ces messages. Ces deux personnes vous transmettront chacune dans un contexte différent, de nouvelles notions, des idées neuves, une nouvelle ouverture sur ce monde.

    Ne croyez pas que nous sommes là pour détruire un lieu (écroulement d'une cathédrale ou basilique en vision) et recréer un autre à côté. Ce n'est pas ça. Il est des lieux qui ont été convertis à la marchandise, au matérialisme et n'ont plus rien à faire dans le domaine divin. Ce sont des lieux qui ont vécu. Certains hauts lieux disparaîtront à jamais et d'autres survivront. 

Celui d'Ardouane restera. Il restera car il ne sera fait de commerce. Il vivra parce qu'il vivra de dons, il vivra de gens qui viendront pour aider, mais ici, vous serez dans une ambiance sereine et saine. Vous vivrez de l'attachement à autrui, du plaisir d'aider autrui, du plaisir de soigner mentalement, physiquement, du plaisir de soulager, d'accompagner.

    Vous serez là, pas comme des serviteurs, ni comme des animateurs, mais vous serez là car il faut que cet édifice ne repose que sur des pierres solides, sur une assise très solide et cette assise a été choisie parmi des gens sur cette terre. Cette assise, c'est vous, vous un nombre indéterminé qui viendrez et repartirez, qui resterez un temps, qui repartirez, qui reviendrez car cette ouverture d'une nouvelle compréhension humaine se fera à travers le monde entier. Elle se fera par l'intermédiaire d'êtres qui seront instruits ici et aidés afin d'enseigner dans le monde entier.

    Oui, je serai toujours là, toujours présente, afin que jamais la colère ne vous divise et gagne le cœur, afin que jamais les rancœurs il n'y ait, afin que jamais suspicion, désordre, ne règne au travers de cette maison. Mais vous comprendrez en temps voulu. Il y aura encore des embûches matérielles, mais très vite disparues car les gens comprendront que vous n'êtes pas là pour faire semblant. On vous a donné des moyens, vous commencez à les vérifier et il vous en sera donné d'autres bien plus grands. Mais, il faut vous appuyer de plus en plus sur la foi et l'amour. On n'a jamais demandé la foi en la religion, la foi, c'est en Dieu, c'est en Marie moi-même qui suis l'humble serviteur du Père Céleste. Mais cette foi, il vous la faut, car nous ne pourrons vous aider à gravir le sommet de la gloire universelle.

    Je suis très heureuse en ce jour et je le serai encore plus et plus tard. Si tous les lieux de cette terre pouvaient resplendir d'amour, ce serait le monde de Dieu. Il vous faut poursuivre et ne pas craindre. Il n'est pas de dysfonctionnement dans vos compréhensions, mais laissez le temps agir et vous comprendrez. Ne cherchez pas à avoir raison, laissez venir le temps, laissez venir le moment où se réaliseront certaines choses. Alors oui, vous pourrez parler, bien des choses se révéleront alors et vous comprendrez pourquoi aujourd'hui vous ne comprenez pas.

    Mes enfants, je reviendrai en cette fameuse date où vous serez tous présents, je reviendrai avec une douce chaleur, je reviendrai avec une compréhension neuve : l'amour d'une mère qui voit ses enfants grandir, dans la joie et l'allégresse d'une mère pour que ses enfants vivent heureux entre eux et envers tout, envers la nature.

    

    Je suis Marie Mère des hommes, pour l'évolution dans l'union de l'humanité, dans l'union du peuple de Dieu dans l'éternité.

    Je reviens.

​

​

​

Le 10 juillet 1994

Ardouane - 12h

 

Mes enfants,

 

    Je vous remercie d'être venus aussi nombreux au-devant de mon effigie.

    C'est le Père Céleste qui accorde tout Son amour et Sa paix en ce lieu. Vous avez l'Esprit Saint au-dessus de chacun d'entre vous, afin de vous faire ressentir la profondeur de l'amour divin.

    Ce lieu est décerné à jamais à Marie Mère des hommes, afin de réunir tous les hommes dans l'amour et la paix.

    Il est une très grande nouvelle qui doit être confirmée : le Père Céleste vous enverra un élu particulier afin de permettre à ce monde de se renouveler dans l'amour et la paix. Ce lieu est sanctifié à jamais et vous y trouverez ce repos qui n'existe nulle autre part. Rien ne doit être fait par profit en ce lieu, et il ne devra jamais y avoir de commerce. La nature doit rester nature, les fleurs fleuriront, les arbres donneront de beaux fruits. Tout sera naturel et ce sera un havre de Paix pour tous les êtres qui y viendront. 

    En ce jour, certaines personnes dont le feu ronge leurs entrailles seront guéries ; ils ressentiront une chaleur intérieure, ils guériront. Dans ce lieu se feront des guérisons physiques et spirituelles. Des gens du monde entier viendront ici, mais ils viendront pour prier et se retrouver eux-mêmes. Les hommes, à l'heure actuelle, n'ont toujours pas compris le message d'amour et de paix. Je viens dans ce lieu depuis des années et je reviendrai dans l'éternité.

    Priez pour tous ceux qui souffrent dans ce monde, que ce soit de la faim, de la guerre. Ayez un peu plus d'humilité afin de permettre à d'autres de vivre dans l'amour et la paix.

    Tous les ans et le deuxième dimanche de juillet, une très grande réunion aura lieu ici. Ce sera un regroupement de jeunes, de gens plus âgés, de personnes plus âgées afin de mettre en commun leur amour et leur paix, afin qu'ils apprennent à se connaître et qu'ils apprennent à faire connaître autour d'eux  ce que c'est de ressentir l'amour, la sérénité intérieure.

    Vous êtes tous mes enfants, que j'aime de la même manière, quels qu'ils soient. Vous êtes les seuls à vous trouver des défauts et des qualités, vous créez vos erreurs comme vous créez vos moments de bonheur. Ayez confiance en autrui, ouvrez-lui votre cœur et vous me trouverez en chacun d'eux. C'est aujourd'hui qu'il faut vous serrer la main et vous embrasser, afin de montrer votre amour complice envers le Dieu, le Dieu de l'univers, envers mon amour de Mère. 

Vous êtes là pour vivre autre chose, tous et chacun, tels que vous êtes là, pour apporter quelque chose à autrui, un peu d'amour, un peu d'espoir, un peu de confiance, un peu de réconfort.  Il faut vous battre, vous battre dans cette voie et non dans ce but qui est celui, à l'heure actuelle, de gagner de l'argent, de renflouer les comptes, de partir en vacances, se faire bronzer. Votre vie sur terre n'est pas une vie matérielle, mais une vie d'évolution envers tous.

    Des messages sont transmis dans le monde entier. Ils ne sont pas respectés, car on considère trop vite que c'est du charlatanisme, des choses fausses et erronées venant du subconscient des personnes à qui j'adresse ces messages. Il n'en est rien, et le corps médical ne trouve pas la réponse, ne trouve pas la logique à cette transmission. On ne vous demande pas d'aller à l'église, on ne vous demande pas de vous arrêter à chaque croix pour prier ou faire le signe de la croix. On vous demande de vous aimer entre vous, on vous demande d'égayer la vie d'autrui, des personnes âgées qui restent seules, infirmes, des petits enfants abandonnés ou mourant de faim, de ces gens massacrés par la volonté diabolique de l'homme, de son esprit mauvais. Parmi vous, des personnes seront soignées, elles sentiront une forte chaleur. Beaucoup ne réaliseront que quand ils seront rentrés chez eux, mais ils reviendront, chacun un jour porteur d'un nouveau message de paix, d'un message de guérison.

    Ici, ceux qui auront de la tendresse pour moi, ceux qui écouteront ma parole, ceux qui verront l'amour au travers des autres, alors "oui", guériront et feront guérir. Ils permettront aux gens qui souffrent intérieurement d'être sauvés. Il y aura des cas de sida qui seront guéris ici, par la volonté divine avant qu'un vaccin n'apparaisse. Il y aura d'autres guérisons bien plus spectaculaires, mais ça ne sera pas un spectacle, ce ne sera qu'un lieu de recueillement. Il faudra qu'il en soit ainsi pour que l'homme évolue dans l'amour et la paix.

    Je vous accorde ma bénédiction et mon amour à tous.

Je pleure, car je sais que le monde ne veut pas suivre la route de la paix. Je pleure et je sais qu'il sera fait un exemple divin pour que tout redevienne normal, afin que tous les hommes se retrouvent et s'aiment.

    C'est d'ici que partira la très, très grande mission de ce monde avec divers gens, vous connaissez déjà aujourd'hui deux personnes qui en font partie. Il y en a parmi vous, il y en aura d'autres qui iront dans le monde entier porter la parole d'amour et de paix.

    Il y a un homme ici qu'il faut respecter aussi, il est un guide spirituel : c'est son père (celui de la personne prenant ce message). Il est un berger aussi puisqu'il a œuvré pour que ceci se réalise. Il a cru sans voir, il a écouté et a entendu, il a ouvert son cœur et a laissé aller son amour.

    Tous ici, vous devez vous donner la main dans un grand élan d'amour et de paix et n'oubliez jamais que vous n'êtes pas malheureux ; gardez à l'esprit tous ceux qui dans le monde attendent cette main tendue qui est celle de l'amour et de la paix. Vivez heureux car nous vous protégeons et nous vous suivrons jusqu'au bout de votre vie terrestre, mais elle continuera ensuite dans l'éternité.

 

    Marie Mère des hommes, pour l'union des hommes au travers du dessein divin de la réunification de Ses enfants dans l'amour et  la paix

 

 

 

 

 

 

 

Lundi 15 août 1994

 

Mes enfants,

 

    Ces écrits sont réservés à toutes les personnes s'associant à l'évolution de ma demeure au sein d'Ardouane.

    A vous tous, mes paroles n'ont eu qu'un faible écho dans le registre de votre vie et je ne soulignerai ici aucune critique à votre égard. Mais je désire ardemment que votre cœur s'emplisse d'amour et de paix et que vous fassiez preuve de pardon à l'encontre d'autrui pour qu'évolue l'être humain en ce monde. Il faut que ceux qui ont décidé de suivre la parole divine fassent acte de pénitence et demandent pardon à la Divine Puissance de leurs hésitations.

    Les êtres humains ont tous le choix humain et très personnel, d'accueillir l'enseignement dans l'obtention d'un nouveau monde géré par l'amour et la paix.

    Si vous doutez de vous, faites l'effort de vous ouvrir à autrui et vous comprendrez alors l'ampleur de l'amour qui vous est destiné au travers des autres.

    Mes enfants, parmi vous, certains ont déjà fait un choix, d'autres en feront un. Ce n'est pas pour autant que nous changerons les données matérielles de votre vie. Votre vie sera ou ne sera pas liée aux destinées de l'humanité, vous serez seul juge et seul maître de votre vie terrestre. Vous n'êtes pas là pour vivre une aventure relatée dans les faits divers des journalistes, mais bien au contraire, vous êtes là pour évoluer en silence et dans les épreuves de l'avenir d'un monde d'amour et de paix, légitimité accordée dans la genèse de l'univers.

    Je tiens tout particulièrement à sourire et influer d'une chaleur interne ceux qui en ce jour sont venus apporter la bonne pensée envers autrui et en ce lieu de la "Maison de Marie" à Ardouane, ainsi que tous ceux qui, n'ayant pu se déplacer, m'ont appelée au secours pour autrui et le monde.

    A tous, Dieu le Père exaucera une partie de leurs désirs de guérison et de bien-être spirituel.

    Le chemin de la connaissance sera long et sans votre demande d'aide, nous ne serons qu'inopérants dans votre évolution. Dieu le Père vous écoute et vous exauce. Dieu le Père est en toute chose et toute chose est en lui, pour l'immensité de ce monde et dans la restructuration de la fibre amour et paix, cellule primaire de l'homme.

    Apportez votre soutien unanime à ce lieu d'amour et de paix et laissez-nous le soin d'en développer l'architecture matérielle et symbolique.

    Le Père Céleste demande votre écoute et la gratitude d'un fils envers son père. Laissez-vous bercer par sa chanson suave et emplie d'éloges à la vie.

    Vous ne formerez ni une communauté ni quoi que ce soit en ce style, vous serez une vague déferlante sur ce monde pour affranchir l'homme à sa vraie raison de vivre.

    Mais au sein de cette très grande mission, il faut que vous appreniez à vous ouvrir à l'appel divin dans une prière alliant l'humilité, l'amour, l'équité et le respect de Dieu le Père en toute chose.

    Relisez les messages qui vous seront transmis et imprégnez-vous du sens profond. Alors oui, vous serez ouverts et à l'écoute divine et vous agirez sur votre comportement, aujourd'hui fermé à l'écoute d'autrui, mais ouvert à vos valeurs personnelles et égoïstement matérielles.

    Sachez que le Père Céleste n'agit et n'agira jamais à l'encontre de votre union d'amour et de paix. Le seul fait de son opposition vous est imputable.

    Soulignez en vous, par un silence profond et réfléchi, votre attachement divin au travers de ce monde. Acceptez que l'Esprit Divin emplisse votre cœur de chaleur et d'abnégation face au détournement de la vraie foi.

    Nous nous impliquons chaque jour en vous, sachez nous rendre votre écho par une acceptation réfléchie et libre de donner tout à autrui au sein de sa divine puissance et au-delà de votre matérialisme.

    Sachez, aux premières lueurs de l'orage dévastateur, ouvrir vos cœurs dans une union d'aide à autrui. Les éclairs sillonnent le monde et vous êtes inactifs de votre violence passagère. Allégez-vous au sein de la prière commune et individuelle, dans le lieu et avec les mots de votre choix car notre écoute est universelle. Notre aide intervient quand votre demande est sincère et provenant des profondeurs de votre cœur. 

    Mes enfants, aimez-vous les uns les autres, comme le Christ l'a démontré par Sa venue sur terre et le don de soi offert en prévision de votre incompréhension.

    Des prévisions vous seront communiquées dans les messages suivants et ceci tous les quinze du mois afin que vous soyez dirigés vers la connaissance divine au travers d'autrui.

    Lisez et pensez, nous vous aiderons tous en ce point.

    Merci de votre présence et de votre écoute.

 

    Marie Mère des hommes, pour l'unité des êtres dans la vitalité divine et pour l'éternité. Tous les Saints se joignent à l'évolution de ce monde par la prière universelle.

  

​

​

Dimanche 11 septembre 1994

Ardouane

 

Mes enfants,

 

    A vous tous qui êtes venus aujourd'hui, je vous transmets la bénédiction divine, afin que tous vous repartiez pleins de sérénité et d'amour.

    Mes enfants, qui que vous soyez, où que vous soyez, je suis avec vous. Connaissez-vous vraiment le bonheur de la Mère ? Vous qui êtes enfants terrestres issus de la création divine.

    Connaissez-vous vraiment votre origine ? Avez-vous oublié que vous avez une Mère au-dessus de vous, un Frère, un Père ? Tous ces êtres d'une famille que vous croyez complexe et qui en fin de compte sont très simples. Tous, que ce soit votre Père, votre Mère, votre Frère, vous aiment. Mais ouvrez-vous, ouvrez la porte de votre cœur ? Pourquoi vous fermer à cet amour ? Aujourd'hui, maintenant, demain et il y en aura d'autres, après-demain encore d'autres et un jour, vous viendrez par centaines et par milliers.

    Vous ne viendrez pas pour une image, vous ne viendrez pas pour des statues. Vous viendrez parce qu'ici, je vous apporterai la paix intérieure, la guérison et avant qu'un mois ne passe, vous aurez la certitude de quatre guérisons. Avant que trois mois ne passent, vous aurez une autre certitude de quatre autres guérisons et alors après, vous viendrez et vous croirez, même ceux qui viennent et qui ont l'esprit ailleurs. Il y en a parmi vous, ne vous inquiétez pas. De même, ne pensez pas que vous êtes fautifs, je vous guiderai, au moment voulu, là où il le faudra.

    Vous savez, je suis tellement heureuse et tellement peinée. Tant de choses se préparent derrière votre dos, tant de crimes et de sang, tant de flammes et d'explosions. Je vous demande simplement de m'écouter, je vous demande simplement d'apporter la parole d'amour et de paix. Je vous demande simplement d'embrasser votre voisin, d'embrasser autrui et de l'embrasser avec mon amour.

    Je vous le donne, à tout le monde. Toutes les fibres de votre corps sont emplies de mon amour et toutes les fibres de votre cerveau sont emplies du matérialisme. Ouvrez-vous, laissez-moi passer au sein de chacun d'entre vous et vous comprendrez que je ne suis pas un mirage. Aujourd'hui, vous êtes venus plus ou moins poussés, plus ou moins guidés. Vous êtes dans l'éternelle demeure, cette demeure qui n'appartient qu'à Dieu, vous êtes ses enfants chéris. 

Acceptez simplement le fait de me regarder en face, de regarder votre Père en face, acceptez-Le et vous comprendrez toute l'amplitude de ce monde, toute la beauté de la création.

 

    Aujourd'hui, je vais demander quelque chose de très particulier. Pour ceux qui en ce moment se posent la question de la guérison d'untel ou d'untel : ils seront guéris. Je vais vous demander maintenant d'envisager autre chose. Vous êtes dans un lieu particulier ; vous êtes venus ici ou revenus et vous avez senti quelque chose. Alors, je vais vous demander aujourd'hui une contribution, elle n'est pas financière, ne vous faites pas de souci.

    Je vais vous demander une contribution à vous, à tous.

    Chaque vendredi de chaque semaine, à 9h30 précises et jusqu'à 10H00, pardon, 21h30 et 22h00, je vous demande tous ensemble de me consacrer une demi-heure de prière, une demi-heure pour tous ceux qui souffrent sur cette terre, pour tous ceux qui n'ont pas le loisir de connaître ce que vous connaissez aujourd'hui, pour tous ceux qui vont subir tant de chose.

    Je veux que cette demi-heure, vous l'apportiez à tous, sans distinction ni de couleur, ni de race, car tout être humain est identique.

    A chacun d'entre vous je vais demander aussi, je sais que certains ne le feront pas, mais je vous le demande. Je vais vous demander le vendredi de faire pénitence, je vous demanderai de prendre le pain et l'eau lors du vendredi. Mais vous ne le ferez pas pour Jésus, vous le ferez, pour tous vos frères qui ont faim. Je ne vous demande pas de faire les deux repas, simplement un. Pour ceux qui n'auront pas la force de le faire, parce que je sais que beaucoup ne le feront pas, alors je leur demande seulement d'avoir une pensée et peut-être d'éviter une friandise, d'éviter quelque chose de particulier qu'ils aimeraient prendre ce jour-là.

    Pour tous ceux qui se posent la question de savoir si ces lieux resteront ou seront vendus, j'ai déjà répondu : ils ne seront pas vendus. Et par contre, vous allez être obligés de réfléchir tous, tous ceux qui veulent venir et revenir, vous allez être obligés de réfléchir parce que maintenant et avant qu'un an ne se termine, vous aurez été rencontrer les dirigeants du Crédit Agricole et avec eux, vous aurez discuté pour négocier le rachat de cette maison. C'est ma maison, je serai avec vous le jour de la négociation. Parmi vous, il y aura un groupe de personnes qui iront avant un an. Ne vous inquiétez pas pour l'argent, Dieu apportera l'écu au jour voulu. Tous, vous tous qui avez la foi, apportez le soutien à cette maison, apportez le soutien à l'amour d'autrui. Venez souffrir cinq minutes en ma compagnie afin que le monde respire cinq minutes de plus. 

Nous n'avons pas le droit, nous n'avons pas le droit de trucider nos frères sur l'autel de la fortune, sur l'autel de la richesse, nous n'avons pas le droit.

 

    Mes enfants, vous êtes ici et je vous le dis, la vie que vous mènerez ici quand vous viendrez, sera une vie de grâces et de bonheur interne. Ne pensez pas par là que votre vie humaine, terrestre sera dégarnie de tous les problèmes. Bien au contraire, vous vivrez avec tous les problèmes. 

"Que quelqu'un la remplace maintenant… Que quelqu'un la remplace maintenant." (N.D.L.R. : La Vierge demande à ce que la porteuse du micro soit remplacée.)

    Je vais vous demander à tous de mettre un genou en terre, et je vous le demande de mettre un genou en terre et de m'accorder une toute petite prière interne. Pas pour moi, je n'en ai plus besoin, mais une prière pour permettre au monde de sortir de ses problèmes. Oui, vous pouvez tous mettre le genou en terre, je vous aiderai, mettez le genou en terre.

    Madame, n'ayez pas peur, je vous soutiendrai. Demandez la grâce de connaître et de pouvoir aider autrui, demandez simplement cette grâce, ne vous occupez pas de votre vie, je m'en occupe pour vous, demandez simplement la grâce de pouvoir aider autrui.

 

    Je reviens,

 

    Marie Mère des hommes pour l'ultime combat de l'homme envers lui-même et pour sa sauvegarde à travers l'amour et la paix    

 

 

 

 

 

Dimanche 11 septembre 1994

 

 

2ème message donné par Emmanuel

 

            La Vierge Marie vous remercie d'être venus aujourd'hui.

            Elle vous récompensera tous et vous bénira.

            Et elle demande de prier et l'on va dire un "Je vous salue Marie".

 

 

 

Samedi 15 octobre 1994

22h07

 

Mes enfants,

 

    L'Amour avec un grand "A" est une faveur divine et un consentement à l'acceptation d'autrui. Mes enfants, vous ne pouvez vous préjuger, à l'heure actuelle, de cet amour. Votre amour est terrestre et humain, acceptez-vous humblement de votre peu de valeur et surtout de votre manque de foi.

    Je suis à vos côtés dans l'amertume de votre évolution, mais je suis surtout à vos côtés dans l'amour d'autrui. Mon cœur est en vous et je répands sur cette terre un flot toujours plus ardent de larmes afin de sauvegarder le sacrifice de mon Fils, donc celui des hommes. Vous êtes aussi mes fils et par cela, j'accède à la volonté divine afin de consacrer l'éternité à l'élaboration de l'homme empli d'amour et de paix, tout ceci dans le tabernacle du Père Céleste.

    Mes enfants, vos attitudes sont humaines. Laissez-moi vous pénétrer de la chaleur divine, laissez-moi vous enseigner la paix terrestre et universelle. Qui que vous soyez, vous n'avez que le droit d'être enfant divin et enseigné de Dieu le Père. Et je suis là pour vous apporter l'amour de la Mère des hommes. Pourquoi vous croire plus évolués que la jurisprudence divine ? N'oubliez jamais que Dieu est Dieu Tout Puissant. Il accorde à chacun l'ouverture à la connaissance et à l'abandon de soi pour l'évolution éternelle. Mes enfants, mes larmes coulent et anticipent la colère divine par mes ressentiments à votre mésentente et à votre non-acceptation de la mission divine. Cette mission divine est écrite et ne sera pas écrite deux fois. De quel droit justifiez-vous un changement au plan divin ? Votre cœur est ouvert à votre ego et non en ma parole. Le Père Céleste écoute et refuse votre entêtement. Votre chemin est long et parsemé de vos embûches, mais le malin règne en maître sur le matériel et se réjouit de vos défaillances mentales. Mes enfants, le Père Céleste vous a offert une armure dorée, celle de l'amour et de la paix, vous êtes ceints du glaive céleste et du bouclier divin. Pourquoi vous retrancher derrière votre ego, symbole de l'ineffable puissance de l'avancée de l'Ange déchu ?

    Mes enfants, mon cri d'amour et de paix est entendu de toute matière vivante terrestre et universelle. Je vous aime et je veux vous voir vivre en harmonie. Appelez-moi et je répondrai à vos questions. Pourquoi vous réfugier dans vos rapports humains ? Je suis votre réponse, je suis votre chemin. L'erreur humaine est de croire en une évolution qui dépasse ses attributions et l'aide que le Divin Créateur accorde. 

Soyez humbles de corps et d'esprit. Pourquoi valoriser ce qui ne vous appartient pas, mais ce qui, par contre, appartient au monde entier ? Merci, mes enfants de me lire et de m'écouter. Je reste à côté de vous afin de faire valoir l'immensité de l'amour et de la paix divine.

    Sur cette terre, il n'y a qu'une mission divine. Des milliers de gens en font partie, des millions arriveront, mais tous, vous êtes égaux et semblables à l'image de la création divine. Je vous aime en ce point et permettez-moi de sourire au travers de votre compréhension. Sur ce chemin de l'évolution humaine, vos cœurs seront lacérés des épines de l'incompréhension et du non-respect de l'autorité divine, mais le silence sera votre seul confident et la prière votre seul réconfort.

    Je ne suis que l'humble servante de Dieu Le Père, je suis Marie la servante d'Ardouane, vous êtes mes enfants chéris. Je vous en supplie, n'outrepassez pas l'amour qui vous est accordé, acceptez en toute humilité l'union des hommes et des cœurs. 

Il faut que vous sachiez que seuls mes messages, sous le sceau divin, doivent vous mener à l'union du peuple divin. Vous serez aptes à parler et à enseigner à travers tous les charismes, mais vous n'avez aucun droit de préemption sur l'enseignement divin. Ne commettez jamais l'erreur de ce sacrilège, l'offense en Dieu ne vous serait pardonnée par Sa Divine Puissance. L'exemple est clair dans l'évangile, ne rompez pas l'étole de la Charte Divine pour assouvir votre inconscience matérielle.

    Le courroux ne s'exprime pas dans le pardon, la mansuétude est acte céleste et est déversée en abondance pour que l'évolution terrestre et éternelle… soit ! La parole vous sera confiée en temps voulu et pour l'évolution de tous. Vous n'avez ni le droit de juger, ni le droit de condamner, seul le profond recueillement vous abstiendra de tout jugement ou méjugement.

    Vous avez été choisis pour la plus belle des missions, l'union des hommes. Suivez ma parole et relisez-là, car votre compréhension se limite à votre satisfaction personnelle. Le Père Céleste vous demande la compréhension par l’abolition du matériel et surtout de votre ego. Le Père Céleste vous unit par la foi et l'amour, vous vous séparez par l'incompréhension et la rivalité et tous vous êtes coupables d'être sourds à l'entente divine."Aimer" n'est pas un mot, c'est un acte d'union sans aucune valeur matérielle. Dieu Le Père n'enseigne pas l'amour par un règlement disciplinaire ou une attitude stricte. Le Père Céleste apporte une parole d'amour à ceux qui veulent entendre, qu'ils soient drogués, prostitués, voleurs, avocats ou directeurs des consciences, ce sont des hommes et par là même réceptifs à la parole au travers de leur vie présente. Ne jugez point, mais estimez la grandeur d'âme de ceux qui font l'effort d'obtenir la Grâce Divine. Ne vous satisfaites pas de ceux qui ont compris sans pouvoir le mettre en pratique.

    "J'ai choisi un homme à la compréhension de ma parole." Le Père Céleste est ainsi garant de votre souci de la vérité. Mes enfants, je voudrais tant vous dire que je suis là et que mon amour se répand sur vous pour que l'union soit. Les épreuves vous confirmeront votre évolution. Ayez foi en la parole divine, ayez foi en mon amour de Mère.

    Tous les Saints et Martyrs sont unis en une prière féerique pour que règne l'Amour de Dieu le Père, ils sont vos porte-parole, ainsi que vos porte-douleur, ils acceptent et évoluent en ce sens, mais vous ??? Réalisez-vous l'importance de votre action ?

    Aimez et priez, vous serez sanctifiés au travers de Dieu le Père. N'oubliez jamais que tous ne resteront dans cette mission. "Il y aura beaucoup d'appelés, mais peu d'élus." Ce choix sera humain et non céleste, car chacun se doit de choisir sa vie en son âme et conscience, afin de permettre l'évolution ou la décadence. Dieu le Père vous propose, le passé est un exemple, l'avenir est un espoir et l'être humain est le facteur prépondérant de l'amour et de la paix universelle.

    Je suis votre Mère éternelle. Que mes larmes assouplissent la rudesse du chemin qui vous est destiné. Libérez-vous de la tension du doute, permettez que je m'offre comme votre humble Servante auprès de Dieu afin que vos souhaits reflètent l'amour et la paix divine. Ma colère est douce et tendre, celle de Dieu est compréhensive et évolutive, celle de l'homme est empreinte d'injustice et de honte.

    Merci mes enfants de votre attachement à l'amour des hommes, mais apprenez qu'Ardouane est un lieu de sagesse et d'humilité, c'est un lieu d'union et de prière. Le reste ne dépend que de vous et de vous seuls. Ardouane est écrit et une seule écriture a été faite. N'extrapolez pas vos désirs pour ceux de Dieu le Père, soyez humbles et la connaissance vous sera transmise. Venez et écoutez ; les fidèles seront sauvés et les autres retourneront à leur villégiature terrestre et matérielle.

    Relisez tous l'évangile selon St Mathieu : II Discours évangélique (ch.5, versets 6–7) et faites-en votre lecture de chevet afin que chaque jour, vous puissiez aspirer à la compréhension divine. Mes larmes seront les sourires de vos cœurs et l'épanouissement de votre compréhension envers autrui.

    Je suis Marie Mère des hommes, afin que règne l'abondance de l'amour et la paix au travers du cœur des hommes pour l'union ineffable du peuple divin. 

 

Amour et Paix. Priez, Priez, Priez.

​

​

​

Le 15 novembre 1994

St Bauzille de la Sylve - 16h20

 

Paul 1ère Epître aux Thessaloniciens (ch. 1 à 4)

 

Mes enfants,

 

    Lisez et à vous, mes enfants, que vous faut-il encore pour croire en l'Amour Divin ?

Priez, mes enfants, car il faut croire en chacun d'entre vous pour connaître l'évidence de l'amour divin. L'homme écrit en son langage et la divinité en ses sentiments. Il n'est pas de langage incompréhensible, mais l'oreille se ferme à volonté quand l'intérêt ne correspond à l'homme. La richesse matérielle appauvrit le cœur humain, la richesse de la connaissance de l'amour sublime et transcende la relation humaine. Aucun effort n'est vain, même celui de l'incompréhension recherchée. N'égarez point votre esprit dans le dédale de la mouvance matérielle et contractuelle, c'est le leurre et la fourberie du malin. Ce n'est pas l'éclat du bijou qui en fait sa valeur, mais sa teneur minérale. L'homme est ainsi fait que son éthique n'est pas l'image de son physique. Hommes de peu de foi, ouvrez-vous car le Ciel s'ouvre à vous. Il est écrit : "Une autre personne blonde confirmera par d'autres écrits l'aboutissement de la volonté divine en Ardouane." Cette personne sera et restera. Chantez et vénérez la bonté divine. Que votre cœur soit grand pour accueillir le don divin. Venez à Dieu et Dieu vous ouvrira les portes de l'éternité. Il n'est pas de noms ou d'hommes qui soient représentatifs de Dieu le Père, mais il faut respecter ceux qui transcrivent la volonté profonde de ce monde.

    L'organe rédempteur de vos fautes et erreurs envers autrui, c'est vous-mêmes. Votre petitesse s'examine au travers de vos rapports et réciproques et amicaux. Il ne faut pas une loupe pour entériner votre profond égoïsme et non respect de ces écrits. C'est par l'intermédiaire de Dieu le Père que tout s'écrit et se vit, vous n'êtes que les enfants de son jardin d'exception et de richesse d'amour. Vous créez votre dégénérescence par manque de foi et d'unité en vous.

    Mes enfants, par mon amour, nous allons soulever Ardouane et l'exposer au monde comme signe du renouveau de la foi et de l'amour. Il ne sera fait aucun commerce en ce lieu et dans un environnement d'une lieue et ¼ autour. L'acceptation d'argent d'autrui ne peut se faire que dans la seule évolution d'Ardouane, sans aucun rapport lucratif et sans aucune ressource personnelle. 

Je ne vous ai pas demandé pour l'heure une construction nouvelle, mais il vous faudra en premier lieu éclairer ma maison et ouvrir les portes de la demeure divine.

    Vous tous qui venez, c'est en Dieu le Père que vous affirmez votre foi, je ne suis que son humble servante et porteuse de vos souffrances. Que les portes de ce havre de paix soient ouvertes par vos soins et que l'amour soit l'union de vos cœurs en ce domaine. Je n'ai d'égard aux démangeaisons de jalousies ou d'incompréhension de certains mais priez et l'Esprit vous sera donné et vous aimerez. Je poursuivrai, priez en ce lieu où l'homme n'a pas cru en son image d'amour.

 

 

Ce jour - 21h15

 

 

Acceptez-moi au sein de votre entente, afin que j’en sois le trait d’union, comme la Colombe est celui de la paix.

    Mes enfants, priez, priez, priez. Acceptez-vous à votre image et évoluez au travers de la connaissance divine. Ne baissez pas les bras aux premières difficultés, mais au contraire, faites de la prière votre attache directe avec sa divine puissance. Que l’essence de vos prières soit l’encens répandu sur la douleur divine, celle qui n’est soulagée que par la foi et l’entière acceptation de l’amour envers et en autrui.

De vous tous, le temps viendra d’ébouler le mur de l’indécision et de la honte de l’ego. Votre amour et votre paix seront l’illumination dans l’incompréhension des hommes. Ce que vous ne comprenez pas, Dieu le Père l’expliquera dans la vie de chaque jour et la relation avec vous-même.

    Je vous demande, en ce rassemblement, d’apporter vos prières aux hommes qui souffrent par la maladie. Priez, priez, priez pour eux avec amour et profondeur afin d’élaborer la guérison divine, celle qui en soulagera plusieurs au travers de vos prières.

    Pourquoi cette attente et cette hésitation de vous rapprocher de Dieu le Père. Soyez unis à Lui et remettez tout en Sa Divine Puissance afin de pouvoir soulager vos frères. Unissez-vous dans la prière et formez par vous-mêmes et selon vos possibilités une union de prières en lieu différent pour chacun et heure identique pour tous, afin de soulager la souffrance des hommes.

    Remettez en chaque jour votre labeur pour soulager autrui et le préserver des tentations.

    Elles sont présentes en chacun de vous, adressez-moi une parole pour le discernement et je vous dirigerai.

    Préparez-vous, car Ardouane va grandir dans la foi et l’amour, l’argent n’étant pas le maillon essentiel de la volonté divine. Laissez-vous guider dans la nouvelle conception de l’union des hommes et du soulagement terrestre.

    Préparez vos cœurs à l’engourdissement du froid humain et de sa violence proche. Accélérez l’union entre vous, et laissez de côté les balbutiements de pseudo connaissances (jalousement préservées auprès d’autrui afin d’accélérer la suprématie de votre ego et l’ignorance de l’aide de vos frères) qui ne sont pas le reflet de la volonté divine. Souriez à la vie et à vos frères en toute quiétude et confiance et prenez le sourire de l’enfant comme vraie nature de l’acceptation d’autrui.

    L’amour se transmet par un geste, un regard et surtout par le don de soi envers Dieu le Père. Priez et contemplez le reflet de Dieu le Père en toute chose et vous comprendrez alors que Sa volonté est douce et légère à suivre et à subir.

 

    Mes enfants, allez au devant de votre Père Céleste, je vous guiderai dans la prière de chaque jour.

    Priez, priez, priez, l’odeur de la poudre et du sang imprègne le sol du monde, l’angoisse gronde, elle est à votre porte et vous ne bougez pas. Priez, priez, priez car vous sauverez vos frères du feu et des douleurs.

 

    Mes enfants, je vous aime et je vous remercie de votre écoute et à vous qui lisez le reflet de la divine puissance, unissez-vous et appelez autrui à la prière de sauvegarde. Venez me rencontrer en ce lieu et vous repartirez soulagés et confiants pour aider autrui.

    Que vos critiques réciproques soient le soleil de demain, regardez-vous avec mon amour et laissez Dieu le Père pardonner à chacun ses faiblesses, car vous n’êtes pas dignes de transmettre le pardon. Le monde va rentrer dans le temps des lamentations et vous, vous viendrez soulager les pleurs et les cris. Cette maison sera le dôme de la nouvelle connaissance de l’amour et de la paix pour l’union du peuple divin.

 

    Je suis Marie Mère des hommes, vous me rencontrerez en ce lieu divin d’Ardouane et au travers de la puissance céleste. Des ruines d’Ardouane renaîtra la Nouvelle Jérusalem, celle de l’Esprit dans l’amour et la paix.

 

    Comprenez bien mes paroles, elles sont justes et de naissance divine.

 

 

 

Le 15 décembre 1994

Le Pouget - 22h20

 

Mes enfants,

 

Soyez bénis et exaucés des vœux de charité et d’amour que vous octroyez à autrui.

 

Mes enfants, bénissez toutes les mères de cette terre car elles portent un jour un enfant dans leur sein, et il est à l’image de mon Fils à la naissance. Bénissez et louez le Dieu Tout Puissant de toutes ces naissances et priez pour que ces enfants deviennent le peuple d’amour qui sauvera la terre.

Priez, priez, priez afin qu’ils connaissent la tendresse, la chaleur du sein maternel, mais aussi l’autorité bienveillante et amoureuse, paternelle. Bénissez-vous tous et louez le Seigneur de connaître la volonté divine, unissez-vous et que les étoiles forment la guirlande qui illuminera la terre jusqu’à la fin des siècles. Béni soit Dieu le Père d’avoir donné Son Fils aux hommes et je l’honore de m’avoir choisie comme Mère afin que je sois celle de tous les hommes. Soyez humbles et venez vous prosterner devant le Fils éternel et surtout, apportez à ceux qui sont désœuvrés, seuls, incompris, miséreux, malades, vos plus belles pensées d’amour et de paix. Lors de cette naissance divine, ce n’est pas la lumière éblouissante qui revêtira de chaleur les hommes, mais bien celle qui surgira de votre cœur pour embraser le ciel d’un lever de soleil pour une nouvelle ère d’amour et de paix.

Je suis heureuse d’entendre prier et vos demandes sont pourtant timides et incomplètes. Allez de l’avant et offrez-moi le souffle de votre vie afin que je puisse en faire profiter ceux qui ouvrent leur cœur à la bienveillance éternelle.

Prenez ce jour comme un jour de guérison pour les hommes et n’oubliez pas qu’en ce lieu d’Ardouane, je vous guiderai pour l’Annonciation divine et finale.

Je suis là pour quérir les gens de bonne volonté et pour léguer la connaissance divine à ceux qui désirent l’entendre. Je suis votre guide maternel sur les sentiers abrupts de la connaissance. Même si vous trébuchez, je suis toujours là pour vous soulager et vous relever avec tendresse et amour. Je ne suis pas là pour vous apporter la fortune matérielle, je suis là pour vous faire connaître la félicité divine, celle qui rend les gens radieux et immortels.

 

A vous mes enfants, sachez que je suis toujours à vos côtés, mais vous l’oubliez trop souvent et vous vous complaisez dans vos souffrances humaines sans vouloir les partager avec moi. Je ne suis que votre mère et je connais l’onguent qui couvrira et soulagera toutes vos peines et souffrances.

Laissez-moi donc vous soulager et vous bénir par l’intervention du Divin Créateur. Mes enfants, je vous aime et faites de la naissance divine une fête d’amitié entre les hommes. Il faut vous aimer et vous unir pour avancer d’un pas léger vers l’autel de l’union, l’union du peuple divin, terme final de la compréhension de l’homme envers son Père, osmose céleste.

Recueillez-vous quelques instants pour ceux qui se cherchent au travers d’autrui et qui ne trouvent qu’un mur hérissé d’épines. Priez afin que ceux qui se dressent en une façade épineuse, ne soient pas jetés dans les abîmes de la souffrance éternelle, afin que l’esprit ne soit pas brûlé des mille feux de l’incompréhension. Un mot, un regard, un geste de tendresse suffiront à réjouir des milliers de cœurs. A tous, je demande la prière, celle qui fait fondre les durs en tendres, les violents en agneaux, les hypocrites en prêcheurs de la vérité, les incroyants en prophètes de l’unité.

Venez éclairer d’un jour nouveau ma demeure. Je regrette cette incompréhension, mais je vais bousculer votre vie, en laissant, par l’intervention divine, certains facteurs évoluer, ainsi que certaines épreuves, pour vous permettre de reprendre le bâton du berger et du pèlerin, pour faire renaître et connaître l’unité des hommes sur cette terre.

Je vous demande la prière, celle de votre cœur, pour l’établissement de la plus grande chaîne humaine de l’univers, Dieu le Père en sera le maillon initial et final, en un lien ineffable et indissociable pour l’amour des hommes.

Mes enfants, une naissance d’amour et de paix va être cachée par la naissance de la guerre et des troubles politiques de plus en plus forts et incontournables. La terre va trembler, les Etats-Unis seront touchés par des ouragans et des séismes. La politique va tituber en ce pays et les bas-fonds vont resurgir de plus en plus fort pour déstabiliser tout ce continent. L’Inde va rentrer dans de nouveaux conflits internes avec massacres ethniques, au nom de la religion.

Le Japon bouge, la terre s’effrite, une partie de cette île disparaîtra, dans le futur, dans un raz-de-marée géant et incontrôlable. L’Afrique va perpétuer ses divers séismes politiques, gouvernementaux, avec famines, épidémies et massacres. En plus, l’Afrique du Nord et de l’Ouest vont rentrer dans de grands changements et bouleversements religieux. Une forme de dictature reviendra en Afrique du Sud. Les pays de l’Est multiplient l’escalade de la violence armée pour s’unir un peu plus et fournir les prétextes d’un prochain conflit grandement armé. 

Les portes s’ouvrent aux armements lourds et super-puissants. Que de destructions sont en route. Les jours sont comptés de la sérénité humaine et matérielle.

C’est la dernière fois que je vous parlerai du retour auprès du Père Céleste, du dernier pape terrestre en activité. Le temps lui est compté et dans 600 jours, il ne sera plus humain, mais illumination dans le ciel. Les suites seront alors catastrophiques pour l’Eglise chrétienne et c’est un schisme qui mettra la chrétienté à genoux.

L’Europe gronde du mécontentement de ses populations, les plus démunis vont faire parler leur colère et soulever les masses autour d’eux. Les politiques s’effondrent les unes après les autres, la confiance n’existe plus, les hommes rejettent les gouvernants et gouvernements. Les catastrophes se multiplieront : avions, bateaux, trains, voitures, l’eau et le feu multiplieront les ravages et vous serez témoins de l’incroyable privation du secours des hommes. Unissez-vous dans la prière avec foi et apportez avec foi le soutien à tous ceux qui souffrent physiquement et moralement. Nous vous aiderons en ce point, mais laissez-nous agir matériellement, nous pourvoirons à tout.

Unissez-vous tous, avant que naisse véritablement l’ignorance d’autrui pour les hommes. Vous êtes dans un lieu privilégié, mais il faut l’entretenir pour faire vivre ma parole et surtout celle du Dieu Tout Puissant et de son enseignement. Des gens nouveaux vont vous être envoyés, mais vous perdrez aussi des amis. Regardez toujours dans l’amour et la foi le chemin qui est tracé et demandez et il vous sera accordé selon votre mérite envers autrui et pour autrui.

Il vous sera transmis d’autres prédictions pour le futur, mais pour les comprendre, il faut être dans l’esprit divin avec foi et amour.

Bénissez votre Père Céleste de la connaissance qu’Il vous apporte et de l’enseignement qui vous est offert pour soulager vos frères. L’argent ne fera pas de vous des grands croyants en Dieu le Père.

Que le Père Céleste, par ce message, bénisse tous ceux qui porteront leurs yeux dessus et que vous soyez les nouveaux pèlerins pour l’unisson des hommes.

Je suis Marie Mère des hommes et que par ce jour béni de la naissance divine, il vous soit fait don de la connaissance éternelle pour l’accompagnement de tous les enfants terrestres vers l’osmose divine et la contemplation dans l’amour et la paix du Créateur Céleste. Je vous aime et je souris à votre amour enfantin. Persévérez et vous connaîtrez le tabernacle de Dieu le Père Céleste, hommage aux fils du Père. 

Priez, priez, priez pour tous et oubliez-vous l’espace d’une nuit pour soulager autrui. Paix sur vous tous.

Le 15 janvier 1995

21h30

 

Mes enfants,

 

Merci de votre amour, le souffle nouveau de la foi va monter en vous comme la sève au printemps. 

 

Mes enfants, vous avez été choisis en gardant votre indépendance, vous nous remerciez par la poursuite, dans la prière, de l’union des hommes. Mais vous ne priez pas assez, vous balbutiez. Priez à voix haute et avec force ! Avez-vous honte de Dieu le Père ? Faites vos demandes haut et clair, soulagez-vous et criez votre amour de Dieu au monde. Vous n’avez pas besoin de soutien terrestre pour évoluer dans l’univers céleste. L’Esprit Saint accompagne votre ardeur. Ne souffrez point des bouleversements de l’Eglise, mais allez de l’avant dans la prière et l’amour, sans jamais juger ou prendre position dans les faiblesses humaines.

Nous sommes là pour vous guider et vous motiver uniquement par la chaleur de l’amour, à travers la contemplation, l’écoute et le don de soi. Développez vos prières en commun, donnez-vous la main et vous sentirez le flux de la chaleur divine, votre corps s’allégera de sa matière physique pour laisser place au spirituel. Prenez la peine dans le rassemblement de prières de me regarder, après le Père et le Fils. Je suis envoyée de Dieu le Père car ma mission, c’est le peuple des hommes en une seule osmose avec son Créateur Spirituel. Ne daignez point écarter les marques de respect envers la Trinité, c’est pour vous des points de repère dans votre foi auprès de Nous.

Que je suis heureuse de vous voir venir et prier en ce lieu, même vous qui venez sans connaître et qui cherchez l’Appel Divin. Vous serez récompensés dans votre cœur et votre esprit. Le monde arrive en ce lieu par petits groupes, puis en plus grand nombre, sans jamais vous effrayer. Que votre cœur soit empli de Notre présence et alors, vous marcherez au travers de l’ouragan sans jamais que quiconque ne puisse vous faire tomber. Le vent se lève et la pêche sera mouvementée. Les vagues essayeront de vous submerger, mais beaucoup viendront écoper votre barque pour que jamais vous ne puissiez sombrer et ceci selon la volonté du très haut Père Céleste.

Ne prenez que le strict nécessaire lors de cette grande traversée, Dieu pourvoira à tout. Mais n’omettez jamais d’offrir votre amour et votre paix au travers d’autrui sans aucune marque de publicité que celle de plaire à Dieu le Père, tout ceci, en silence et dans la compréhension. Fleurissez votre route afin que les hommes voient la beauté divine au travers des senteurs et des couleurs de Son enseignement. N’attendez pas les critiques ou les remerciements pour mettre un genou en terre et prier pour tous les malades et toutes les maladies. Priez pour ceux qui soignent, assistent les plus démunis. Que vos prières en touchant le dôme de la maison céleste retombent en une fine pluie de secours et de bienfaits pour les hommes égarés car tout le monde connaîtra et entendra parler, aux quatre coins du monde, de mon appel à l’union et chacun suivra son cœur, à travers ou en dehors de la foi en autrui et surtout en prenant connaissance de l’Assistance Divine et de tous les Saints. Que le Père Très Haut soit remercié de la bénédiction qu’il accorde aux hommes de se sauver de la bête immonde, qui ravage les flancs de la terre et qui arrive à vos entrailles, pour usurper la place qu’il envie depuis des temps immémoriaux. Dans la prière, vous comprendrez et irez de l’avant. Ouvrez votre cœur pour distribuer à tous l’élan d’amour et de paix que vous devez offrir à autrui.

N’ayez peur ni du gel, ni de la torridité des hommes mais au contraire, gardez-vous de toutes les dépressions humaines et suivez sans jamais faiblir la lumière de votre cœur, car bientôt sera déposée en vous et en d’autres hommes, la langue de feu, celle qui donne la force dans la connaissance, de traverser toutes les épreuves humaines.

Que Dieu préserve votre route. Avec les Saints, je serai aux aguets de vos moindres faiblesses, à l’égard de vous-mêmes et d’autrui. Avec douceur, nous remédierons à toute situation et en tout lieu. 

 

Merci mes enfants de lire, d’écouter, et d’apporter vos vies à l’humanisation de l’esprit de l’homme, mais gardez-vous des tentations car par tous les visages, elle passera pour vous affaiblir. Mais dans l’amour et la foi, les barrières s’ouvrent et resplendit le chemin de la connaissance. L’enseignement a été donné, il va falloir vous discipliner et vous partager les tâches de cette connaissance et de son enseignement envers autrui. Mais seuls les écrits provenant de moi-même, dans l’accord de la Trinité, seront le livre de la connaissance. Tous les autres se consumeront dans le temps et jamais ne seront tenus pour vérité.

N’ayez point peur des hommes, ils sont comme vous et en chacun d’eux une étincelle d’amour vous attend. Ravivez-la, afin que le monde soit unité pour l’osmose finale.

A vous de lire, ou de relire et prenez la peine de consulter celui qui a le sens des écrits. Il ne vous est pas demandé une attitude aveugle et omniprésente en tout, mais réfléchissez et que votre vie soit le signe de la renaissance et de l’éclosion de l’union en tout et pour tout.

Je serai toujours là pour vous accueillir en tout moment, confiez-moi tout, sans croire pour autant à de l’égoïsme, mais sachez que si vous n’êtes pas libérés de votre carcan matérialiste, vous ne pourrez aider autrui.

Resserrez votre petite unité. Que les liens fassent abstraction de ce que vous pensez deviner et que vous ne connaissez pas au travers de votre vis-à-vis. 

Voyez uniquement Dieu au travers d’autrui et priez, priez, priez pour ce monde en souffrance que tout le monde regarde sans s’émouvoir.

Attention, aux propositions qui pourraient être faites en prévision de l’amélioration de mon lieu. Laissez-moi vous guider et prenez patience, le gain ne doit pas fléchir votre foi.

 

Mes enfants, je vous attends, venez à moi pour connaître et l’amour vous guérira de tous les maux. Le seul fait de venir vous soulagera, l’accomplissement de la parole divine vous guérira.

 

Mes enfants, Dieu le Père vous envoie auprès des hommes dans Sa paix, bénissez-Le dans votre secours à autrui.

 

Je suis Marie Mère des hommes, pour stopper la spirale infernale de la bête. Mais en disparaissant, elle entraînera ceux qui se ferment à la connaissance de l’amour et la paix, deux mots qui définissent l’univers prochain de l’homme.

 

Merci à vous

​

​

​

Le 15 février 1995

- 18h00 - 22h00 -

 

Mes enfants,

 

            Il est dit : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même. »

            Aime ton ennemi comme toi-même. Sait-il qui tu es ? Et qui est-il ? Regarde-le et aime-le !

 

            Mon enfant, il faut que tu te laisses embraser de l’Esprit Divin et que tu génères en toi l’amour d’autrui. Avoir la connaissance, c’est être innocent en ce monde et reconnaître en tous l’image de Dieu. Un jour, l’être humain sera pour toi « ton frère et ton ami en la chair divine ». Aime-toi, car tu aimes.

            Il n’est ici qu’une parenthèse en la compréhension d’une épine. Celle-ci est la charnière de l’avenir.

Resplendir de « connaissances » n’existe pas sur cette terre. Le matériel « tangible » s’effrite, il reste « l’amour ».

            Vous ne devez pas considérer l’être humain comme une ébauche divine, mais au contraire, comme la perfection de la sensibilité et de la compréhension universelle.

Le discours est intime et personnel.

 

            « Livre Prophétique Isaïe C.30 Versets 18 à 27 et Psaume 105 (104). »

 

            Bénissez la demeure d’autrui et sachez reconnaître la demeure divine.

            Ouvrez votre cœur à la compréhension et à l’acceptation de l’amour. N’hésitez pas, car Dieu est là et là où Il se trouve, les barrières disparaissent.

            Prenez le temps d’accorder votre confiance en l’homme, donc en Dieu le Père.

            Je reviens par amour pour vous.

 

            Mes enfants, ce petit grain de sable est là, pour tempérer votre ardeur irréfléchie. Il faut que vous sachiez prendre le temps de consoler et d’aimer. Il ne sert à rien d’écrouler les montagnes, si vous ne savez pas pourquoi vous le faites.

            L’Esprit Saint doit vous envahir pour assumer cette mission d’union. Vous n’êtes pas là pour vous convaincre du bien-fondé de votre présence sur terre, mais pour faire connaître la chaleur de la présence divine en tout.

            Mes enfants, prenez le temps de vous recueillir et d’affermir votre foi. Priez, priez, priez et laissez-Nous agir pour votre bien. Laissez-Nous vous bercer de notre tendresse et amour, comme les branches des arbres sont bercées par le vent.

            N’incitez jamais à l’erreur et recherchez en vous la sagesse, afin de ne pas fouler la terre d’autrui sans son consentement. Ne soyez pas triste d’un refus, mais acceptez cette épreuve comme preuve de votre évolution. 

 

Mes enfants viendront toujours plus, avec foi et amour. La sagesse fera bénéficier certains d’une évolution divine importante et ils seront les premiers à prendre la tête du pèlerinage divin.

 

            Ayez confiance, mes enfants. Dieu le Père écoute et confirme votre avancée dans Sa mission. Laissez le temps au monde pour s’ouvrir à la tolérance et la compréhension et fustigez-vous de ne pas montrer l’exemple en ces points.

            Sur votre chemin, vous trouverez toujours un lieu pour prier, les portes de l’Eglise éternelle sont ouvertes à tous et en tout temps. Entrez dans l’Eglise de votre Seigneur afin qu’Il répande sur vous Sa bénédiction universelle.

 

            Mes enfants, vous êtes unis dans vos problèmes et désunis dans la prière. Faites l’effort de prier ensemble, non pour vous, mais pour la souffrance des hommes. Souriez à la vie et Dieu vous sourira au plus profond de vous-mêmes.

 

            Mes enfants, prenez le temps d’écouter et de regarder. Laissez les jugements de côté et ouvrez votre cœur à tous. Alors oui, vous accepterez autrui comme frère et ami.

            Priez, priez, priez pour la compréhension et laissez-Nous agir pour le bien des hommes.

 

            Je suis Marie Mère des hommes. Je m’abaisse à vos pieds. Vous ne me voyez pas et pourtant je suis là. Je suis pour que le monde soit en Dieu et pour Dieu. Aimez-vous et merci d’être présents.

​

​

​

Le Pouget

Le 15 mars 1995 - 22h45

 

Mes enfants,

 

Merci de me lire et de m’accorder vos prières. Il faut, en ces temps de jeûne et de prière, accentuer vos efforts d’amour et de paix.

Mes enfants, il faut prier pour tous vos frères qui sont dans l’ennui et la tourmente de l’incertitude et du découragement. Priez, priez, priez, afin que l’Esprit de Dieu apporte Son souffle de repos sur ces êtres. 

Mes enfants, ne laissez pas votre esprit s’égarer en d’illusoires supputations et suppositions d’un avenir que vous ne connaissez pas et que vous cherchez tant à deviner. Vous devez infléchir votre pensée dans la confiance en l’Eternel, Notre Père et Seigneur. Le vagabondage de l’esprit n’est que le reflet de désirs intérieurs et souvent peu conciliables avec votre avenir. Unissez-vous dans une prière ferme et sans détour. Approfondissez par la réflexion les paroles divines et réalisez la portée de ces messages pour vous guider vous-mêmes, avant de vouloir gérer un itinéraire utopique pour autrui. 

Gardez en vous que Dieu seul aide à la réalisation de l’union et surtout, qu’Il est unique et éternel dans l’infini. Le Père Céleste exerce Son amour sur chacun et dans le choix que celui-ci a fait. Il n’impose pas une route, mais Il en démontre, par des exemples, que toute route mène à Lui, quand le chemin de la pensée se réalise dans l’amour d’autrui.

Tout être humain, à l’image de Dieu créé, est digne dans son choix interne d’établir une sainteté terrestre, celle-ci n’existant qu’en ce lieu matériel. Cette sainteté n’est qu’un choix de vie dans l’amélioration pour autrui, d’une connaissance simple, claire, mais si profondément nutritive et doucereuse. Le chemin est tracé, mais non rectiligne : il est le fruit de vos actes et pensées, il se détourne par les incompréhensions et un manque de puissance par l’amour et la paix.

            Afin de rétablir en vous une sérénité plus équilibrée en ces temps, Dieu le Père évoque avec fermeté la réalisation de notre deuxième rencontre (N.D.L.R. : fixée au dimanche 09.07.95, cf. message du 10.07.94). Celle-ci est prévue en un lieu particulier, qui est connu d’une seule personne et dont la bouche est cousue de fil divin, afin qu’aucune entrave n’indiffère votre joie future. La rencontre sera florissante et émouvante, le bonheur coulera à flots, les joies et les peines s’uniront pour vous insuffler un nouvel élan envers autrui.

            Il faut, mes enfants, vous débattre et sortir de votre vieille peau, insensible à la compréhension et à l’évolution spirituelle. Vos langues apporteront les paroles de paix et de soulagement, vos oreilles entendront les gémissements des muets et vos mains supporteront la douleur d’autrui afin qu’elle soit offerte au Père Eternel afin qu’elle soit transformée en tant de grâces pour tous les déshérités.

            Vous devez montrer entre vous l’attitude d’amour et de paix, pour qu’autrui prenne exemple et change sa vie, pour qu’une chaîne immense relie les hommes dans le respect divin et la conformité de Son plan pour l’homme.

            Que sur vous, Dieu Le Père bénisse Sa mission et que Son Esprit attaché à Son Fils libère en vous la force de prendre les armes pour défendre vos frères dans l’immensité de la mouvance naufragée actuelle. L’homme s’unit à tout et en tout sans même se connaître et en refusant en premier lieu de reconnaître son Créateur. Mes enfants, le chemin s’effectue en allant de l’avant et non en tournant le dos au soleil et à la lumière éternelle.

            Mes enfants, venez me prier et arborez avec confiance le sourire de la délivrance. Il n’est pas homme qui puisse vous détourner de la vérité céleste. Venez et priez, venez et contemplez, que le carême suffise à éveiller le véritable sens du sacrifice du Fils de Dieu le Père. Vous aussi, vous donnerez votre chair et votre sang, pour que Dieu le Père continue à pardonner les fautes des hommes.

            Mes enfants, unissez-vous et priez, priez, priez et ceci toujours plus, pour avancer sereinement et dans l’Esprit Divin. Ne vous égarez pas dans des conjectures sans fin et sans compréhension présente. Mais écoutez les retombées de vos prières, elles sont dans la bouche de vos frères, sur les lèvres d’autrui et au travers du regard et du sourire. Unissez-vous, car le temps presse et vous ne serez pas prêts pour aider vos frères, si vous ne faîtes que tâtonner dans votre aveuglement présent. C’est une cécité passagère, due à des insatisfactions plus ou moins égoïstes de non-réalisation de croyance interne et non fondée. Laissez-vous guider sur le chemin de la patience et de la compréhension. Apprenez à sourire entre vous, apprenez à vous voir et à vous écouter et faites-en ainsi avec toutes créations divines quelles qu’elles soient.

            Allez au devant de ceux qui souffrent de la maladie et apportez la parole de l’amour et la paix, afin qu’elle soit sans cesse répétée et envahisse l’univers pour le pardon final et l’absolution divine de toutes les fautes des hommes. 

Mes enfants, vous êtes tous pêcheurs et comme tels, vous devez montrer l’exemple du repentir par l’aide à autrui. Le regret par la pensée est trop vite oublié, montrez-le par vos actes d’amour et de paix.

            Lors du prochain message, je vous confierai certains facteurs à venir, ainsi qu’une évolution future de l’homme. Tout autour de vous et de ce monde, tous les Saints sont unis pour soutenir votre espérance de paix et le développement de votre mission. Allez de l’avant sans bagages afin que, les mains libres, vous puissiez saisir celles qui sont tendues vers l’espoir du secours divin. Vous êtes sur cette terre pour réaliser le bonheur d’un monde et offrir à Dieu le Père la plus grande union des hommes. Et dans le monde entier, des petits groupes guidés par ma parole, dans l’acceptation divine avancent à petits pas pour la plus grande marche, pour le plus grand pèlerinage de la foi et du consentement de la parole divine en la vie de chaque instant.

            Les mots sont humains, seules les sensations qui vous pénétreront lors des rencontres en mon nom et en quelques endroits, suffiront à guider vos pas dans l’invisible. Vous êtes soutenus, laissez tomber vos cannes et allez allègrement à notre encontre pour satisfaire l’effusion en tous en l’Esprit Divin. Le souffle se répandra sur cette terre pour sauvegarder ceux qui possèdent la foi en l’unité d’amour et de paix. Votre barque va se redresser et récupérer ses naufragés. Voguez toujours vers la Lumière, même si le vent est accessoirement opposé, car il ne sera éternel.

            « Et la vue sera rendue à l’aveugle » (N.D.L.R.: homme rendu aveugle à la suite d’un accident et qui vient depuis septembre 1994 implorer sa guérison aux pieds de la Vierge Marie) Parole de Dieu le Père, en réponse à une prière collective. Il deviendra enfant de Dieu et aux enfants il rendra la vue, pour que s’accomplisse la volonté divine. Il verra ses larmes couler et pleurera de par leur profondeur d’amour et de liberté. En peu de temps, une certitude lui sera accordée et à lui seul, sans qu’il ne puisse ni l’expliquer, ni le dire.

            Il vous faudra apporter vos louanges et votre amour en ses révélations et guérisons car Dieu le Père en a décidé ainsi : « La demeure de Marie sera un lieu de félicité où les incurables guériront et aucune maladie ne subsistera dans le corps, quand l’esprit en fera la demande. »

            Vous ne craignez rien en ces paroles, mais celles-ci, comme les autres, gardez-les au sein de votre cœur, car vous verrez, comme d’autres ont vu, dans la foi et l’amour. Priez, priez, priez, mes enfants, et merci de me lire et n’oubliez pas de venir me prier et m’éclairer.

 

            Je suis Marie Mère des hommes, pour que se révèle aux hommes l’immense amour de Dieu le Père et que, par ma voix, l’homme soit établi dans le royaume divin par la seule écoute de Son enseignement. Venez à moi, mes enfants, j’essuierai vos larmes et panserai vos plaies. Mon Amour est éternel et diffusé dans le monde entier. Merci.

​

​

​

Le Pouget

Le 15 avril 1995 - 22h20

 

Mes enfants,

 

            Je vous remercie de m’écouter aujourd’hui, ce jour où mon Fils bien aimé a livré Son corps pour vous. Je vous remercie de prier. Priez, car l’amour que vous dispensez au travers de vos prières permet à des gens de survivre, permet à des gens d’aimer, d’être soutenus et d’aller au-devant pour soutenir autrui. Je vous ai dit, dans un message passé, que je vous apporterai certaines données. Ces données, non, ne sont pas des données pour l’instant présent, mais elles sont des données pour l’avenir. L’une d’elles pourra vous paraître effrayante, mais elle sera en temps voulu, si l’homme ne change pas et il n’est pas près de changer, car il n’accepte pas la parole divine. Alors, oui, je vous le dis, la mer retrouvera son patrimoine sur la terre. La mer gonflera et engloutira, mais il est un temps où vous pourrez vivre, il est un temps où vous pourrez aimer, il est un temps où vous verrez !

 

            A vous, mes enfants, Dieu ne vous demande pas de vous plier à genoux devant moi. Je ne suis ni ne serai jamais une idole, comme Dieu le Père n’en est pas une, comme le Fils Jésus Christ n’en a jamais été une non plus. Mais pour mon Fils, moi je me mets à genoux et je prie. Priez, priez, priez, car l’avenir du monde n’est pas correctement en vos mains, car vous avez tout laisser aller, vous avez tout perdu. Et il y a une telle force d’amour en vous que le Seigneur, un jour, resurgira pour faire grandir ce monde dans un amour de paix. Vous, mes enfants ne fermez pas la porte de votre cœur, ouvrez-la au contraire, à tous ces enfants qui sont autour de vous. Mais ouvrez déjà la porte à vous-mêmes, ouvrez cette porte de votre cœur qui est scellée à jamais. Ouvrez-la, fracturez-la, laissez entrer votre propre amour, libérez-vous de tout, libérez-vous de cet amour immense que vous avez pour autrui et faites que le matériel ne soit pas une clause de votre entêtement.

 

            Mes enfants, que la terre est ainsi faite qu’elle bougera, elle ne bougera pas parce que c’est une fonction scientifique, mais elle bougera car vous avez voulu qu’elle bouge. Mais elle bougera volcaniquement, elle bougera aussi par des failles, une aux Etats-Unis, une en Inde et il se fera une faille, il se fera donc une fente dans le Sud de la France. Elle touchera l’Italie aussi, il y aura des répercussions sur la Grèce. Mais le temps ne le cherchez pas, il n’y a pas de datation, vous le savez. Je veux simplement vous emplir d’amour, non de haine, d’accepter l’amour d’autrui, d’accepter de regarder votre frère en face.

            Mes enfants, je vous demande de prier, prier, prier. Ouvrez votre cœur à cette immensité d’amour, de tendresse. Je vous demande de vous unir en ce jour, en mon Fils. Mon Fils qui a su à une époque s’unir à vous pour sauvegarder votre mission. Néanmoins, aujourd’hui, vous avez la force intérieure de prier pour sauvegarder l’humanité qui est tout autour de vous. Mon Fils reviendra, Il reviendra parce que l’amour est plus fort que la vie humaine, l’amour est plus fort que votre liberté d’être.       

            A toi, mon fils qui parle, je te demande de faire très attention, de faire abstraction de tes pensées personnelles au travers de ce que tu dois dispenser autour de toi. Je te demande d’écouter, je te demande de suivre. Ne juge point, tu n’es pas apte à juger. Accepte tout être humain tel qu’il est, car il est de ton devoir d’accepter, il est de ton devoir de porter la bonne parole, même si elle te paraît étrange. Va de l’avant, tu es là pour ça. Ne te juge pas toi-même, car tu ne pourras jamais te juger, mais n’attends pas non plus que les autres te jugent car ils ne pourront jamais te juger.

 

            Mes enfants, il est une chose qu’il faut que vous sachiez, que ce que vous appelez des politiques sur votre terre vont se réunir en un faisceau dans plusieurs pays qui se disent maîtres de vos actes et de vos pensées ; il n’en est rien. Sachez qu’il y aura un bouleversement politique, vous aller retrouver des gens sensés, vous aller retrouver des gens qui font abstraction de l’argent, du matérialisme, qui prendront les rênes de l’amélioration de la vie de tous les hommes.

            Non, de temps en temps, tu viendras dans le futur. Il sera fait une évolution tout à fait particulière, une évolution naturelle ou un retour à la nature, avec l’évolution terrestre, avec l’évolution humaine, l’ensemble centré sur la nature vraie et première. Celle-ci permettra à l’homme d’être sauvé. Bien sûr, tout sera différent, même la nature végétale sera différente car la nature actuelle est détruite par le sol qui a été empoisonné. Il est nombre de pays de cette planète qui ont fait des essais quels qu’ils soient : chimiques, nucléaires, qui ont testé des bombes à neutrons, à protons et qui ont bouleversé l’équilibre de la matière terrestre. Oui, eux le savent, vous le saurez en temps voulu. Mais sachez qu’ils n’arriveront jamais à faire tomber la puissance divine. Car cette puissance, celle de Dieu le Père gêne, elle gêne ! pourquoi ? Simplement parce qu’elle est naturelle, elle est aimante alors que la force humaine est destructrice. Et pourtant, tant d’êtres humains tendent les bras vers l’amour et la paix. Il sera un temps où toutes ces mains seront attirées vers une osmose. Mais avant qu’elles ne soient, il sera bouleversements terrestres, bombardements terrestres, il sera massacres et tueries, il sera acharnement corporel et matériel, acharnement à détruire l’homme en détruisant son alentour.

            Mes enfants, je vous aime et Dieu le Père permet que je sois là aujourd’hui, comme je le serai prochainement et ainsi de suite. Je suis ici, comme je suis ailleurs et je serai partout tant que ma mission ne sera pas en osmose avec Dieu le Père et tant qu’elle ne sera non plus en osmose avec vous. Je ne suis pas une statue, je ne suis pas une entité comme vous le dites, je suis ce que vous avez été et je serai ce que vous serez. Soyez humbles et je serai humble, soyez aimants et je serai aimante, soyez fidèles et je serai fidèle. Si la chaleur est en vous, je serai en vous, si le froid est en vous, c’est que je serai partie. Je ne partirai pas seule. Priez mes enfants, priez. L’homme a évolué, oui il a évolué et cette évolution qui est très dure va encore resserrer le cœur des hommes. Il va y avoir une cicatrice encore un peu plus importante. Les hommes qui n’ont pas le regard intérieur, ces gens là vont souffrir et vont se révolter. Par la révolte, ils vont comprendre le cheminement de l’évolution de ce monde et verront la lumière éternelle se répandre sur terre. Certains ne la verront pas et ne connaîtront pas cet amour immense qui sera répandu au travers de cette lumière. La chaleur sera grandiose et douce. Venez, priez le Seigneur Votre Dieu.

            Je suis dans le monde entier et je veux aujourd’hui que mon fils soit exaucé dans son vœu le plus cher, je veux l’union avec Son Père. Il a aimé Son Père et S’est uni avec Lui pour vous. Il veut aujourd’hui que vous soyez un avec Lui. Venez mes enfants, venez je vous en supplie venez, car tous les Saints, tous les Anges sont là et chantent, ils chantent pour que vous soyez présents tous, tous, tous. Venez chanter et prier, venez louer votre Dieu, venez louer votre frère. Oui venez, venez louer tous les hommes, venez pour que les hommes soient amoureux de Dieu, venez pour que les hommes soient amoureux d’eux-mêmes. Ce soir, il n’y a pas d’écrit car il ne devait pas y en avoir. Mon fils est bouleversé, oui mon fils qui vous transmet ceci est bouleversé, il n’est pas bien, mais cherche-t-il à être bien, ce n’est pas évident. Il a besoin du coup de bâton, mais a besoin aussi du baiser d’amour, ne le blâmez pas. Il a la vie de ceux qui l’ont désiré. Je veux qu’il sache que je suis toujours présente à côté de lui et il faut qu’il sache aussi qu’il n’est pas seul et qu’il n’est pas fou. La folie sur cette terre est un art et il ne rentre pas dans cette céleste dominance psychologique ; il est être humain très équilibré.

 

            Mes enfants, et toi en particulier mon fils, il faut prier et vénérer mon Fils bien-aimé et Son Père. Il faut prier l’Esprit Saint. Demandez-lui la force d’aller de l’avant. 

Si la mer va récupérer des parcelles terrestres, l’homme va perdre des parcelles de l’immensité du royaume de Dieu. Je ne puis vous dire qu’une chose et je pleure à cette nouvelle. 

Dieu le Père vous apportera l’amour, il apportera toujours l’amour et il sera toujours présent au travers de nos suppliques. Priez, priez, priez, pour que les hommes sortent de cet engrenage, de cet engrenage conscient. Il faut que l’homme apprenne à se contrôler, à contrôler ses facteurs de liberté, mais de liberté vis-à-vis d’autrui, d’amour, toujours vis-à-vis d’autrui. On ne fait pas un mur si celui-ci doit boucher la vue de son voisin, on ne fait un mur que pour préserver, mais pas pour porter atteinte. Il n’est pas fait de choses normalement sur terre pour porter atteinte à autrui, il faut que toute chose soit faite pour accommoder et aider autrui. A l’heure actuelle, tout est fait pour tuer la sensibilité aimante de l’homme. L’avenir va voir le ciel s’assombrir. Il sera un temps où le ciel sera, il sera un temps où l’abîme s’ouvrira (vision nocturne : l’éclair apparaît pour donner la lumière), il sera un temps où un être viendra pour éclaircir l’horizon des hommes, pour enseigner aux hommes l’avenir de l’unité des hommes. Dans ceci, vous serez critiqués et dans ceci, il y aura torture psychologique pour ceux qui voudront enseigner cet amour.

 

            Mes enfants, priez, priez, priez. Mon Fils reviendra pour que l’amour règne sur cette terre, cet univers. Il vient pour que l’unité soit merveilleuse. Vous, mes enfants, je vous dispense des petites accolades personnelles et particulières, mais vous ne réagissez pas. Il faut vous battre et vous unir, je vous ai demandé l’union, que cette union soit et je serai avec vous pour son évolution. Ne permettez pas que je m’essouffle à vous aider. Prenez en vous l’exemple de la Bible. Lisez les différents passages que je vous transmets au fur et à mesure, lisez-les. Demandez-moi et je vous donnerai l’explication de toute chose. A tous, et je le répète, il sera un jour une réunion dans un lieu particulier où nous parlerons tous, vous me parlerez et vous me verrez au travers d’éléments intérieurs. Je serai là avec vous, vous viendrez pour me voir et vous ne me verrez pas, vous repartirez et alors, vous me verrez.

 

            Je vous aime, mes enfants, et je vous transmets tout mon amour, celui d’une mère à son enfant. Ecoutez ma parole, c’est celle d’une mère envers son fils, c’est simplement une parole d’amour. Elle doit vous permettre au travers de Dieu le Père de rencontrer l’amour d’autrui. Elle doit vous permettre, au travers de mon Fils, d’avoir l’enseignement tout à fait particulier, une philosophie d’union parfaite, d’union d’amour et de paix, une osmose que vous connaîtrez un jour - à chacun son évolution et en temps voulu -. 

 

Mais ouvrez la porte, ouvrez la porte de votre cœur pour que l’Esprit Saint y pénètre, et vous permette de gravir les marches et au travers de chaque marche, c’est autrui que vous accompagnerez avec vous et que vous ferez monter le long de cette ascension.

 

            Mes enfants, n’oubliez jamais que c’est Dieu le Père et Lui seul qui transmet tout amour et toute chose sur cette terre. Ne croyez pas parce que vous êtes untel ou untel que vous avez des capacités à devenir plus ou moins. Non, vous êtes élus mais restez tels que vous êtes et ne cherchez pas à être plus ou moins, soyez hommes et soyez fils de Dieu. Allez de l’avant, mes enfants, soyez humbles et reprenez ce bâton, ce bâton de berger pour guider autrui. Allez de l’avant, le troupeau est petit, mais il grandira. Les gens sont sceptiques, mais ils vous apporteront cet amour qui vous permettra d’aller de l’avant. Nous allons vous aider, nous allons vous aider au travers de ces gens. Cette aide viendra toute seule mais ne la provoquez pas car elle ne sera pas. Laissez venir toute chose en tout moment même si vous sentez qu’il y a défaillance, même si vous sentez que la terre glisse sous vos pieds, laissez venir. Je suis là et Dieu le Père permet qu’il soit fait amour et paix sur tous Ses enfants, ceux qui veulent unir et porter l’union des hommes.

            Cette terre va trembler de tous les côtés. Ce modernisme, cette créativité même, va trembler de tous côtés. Mais c’est surtout la guerre, cette guerre atroce qui va se développer. C’est une guerre politique, elle n’est pas humaine. C’est une guerre d’idéologie gérée par des facteurs de religion, d’êtres humains. La religion n’est qu’un mot, insensibilité dans l’amour et au travers d’autrui. Ce mot ne représente pas le droit de tuer autrui, il n’est pas un enfant qui ait vu Dieu et qui tue autrui. Mais il est un conflit qui règne sur cette terre et qui durera une décennie et qui va mettre en conflit la pauvreté physique et la richesse physique et qui mettra en contrepartie aussi la pauvreté d’esprit et la richesse d’esprit, mais là les gens ne seront pas les mêmes. Il n’y a pas d’êtres faibles, il n’y a pas d’êtres forts, il y a des êtres qui pensent amour, d’autres plaisirs et satisfaction personnelle. Quand il est fait amour pour autrui, il n’est pas fait plaisir personnel, ni satisfaction personnelle. Quand il est fait richesses corporelles et personnelles, il ne peut y avoir une place pour autrui. Ouvrez-vous à cet amour, cet amour divin qui permet l’exclusion des frontières, des limitations d’ordre physique mais qui est simplement un écrin d’amour et de paix. Qu’il y ait une cascade de bienfaits, une cascade de liberté et d’amour pour mes enfants.

            Je vous bousculerai encore, mais je vous porterai au devant du trône divin pour que vous soyez élevés tous, tous à l’Amour. Avant d’arriver à cette contemplation, vous vivrez cette atteinte à l’homme, cette blessure de la non-compréhension. 

Mais ensuite, vous serez émerveillés, tellement heureux d’apporter cette main tendue envers autrui que vous en oublierez cette souffrance matérielle et terrestre. Vous partagerez le repas de Dieu, vous partagerez la boisson divine, vous vivrez cet amour céleste. Le combat sera dur, mais il est là et vous avez le pied sur ce chemin. Je poserai les jalons et je fleurirai votre chemin. J’adoucirai votre marche, j’éclairerai votre obscurité et Dieu le Père permettra que vous alliez toujours de l’avant et le souffle divin sera toujours présent dans toutes vos incartades, car il sera là pour vous remettre dans le droit chemin. Même si vous devez mettre un genou en terre, il sera là pour vous relever. Il vous rappellera ce qu’un jour vous lui avez demandé et ce qu’un jour vous lui avez promis. Il sera là, non contre votre gré, mais pour satisfaire votre mission auprès de vos frères.

 

            Priez mes enfants, priez, allez de l’avant, je vous aime et je souris à votre avenir. Mes enfants, priez pour ce monde qui désire isoler certains pays afin de permettre la suprématie d’autres. Ne vous inquiétez pas, toute chose rentrera dans l’ordre car dans le monde entier, des gens prient et ceux-ci permettent à d’autres d’aimer et de prier aussi. Ils permettent d’apporter la bonne parole aux confins de la terre, parole d’amour et de paix, parole de liberté. Il fut un péché pardonné par l’offrande de mon Fils, ce péché est vivant et il sera fait une autre offrande pour l’abolir.

 

            Mes enfants, je reviens.

 

            Je suis Marie Mère des hommes. Je suis là pour l’élaboration d’un monde d’amour et de paix. Je ne suis que l’humble servante du Très Haut Seigneur Tout Puissant et sous Sa couronne, je me permets de vous appeler et que mon appel soit un appel d’amour et de paix pour toujours. Un jour, une illumination se produira au travers de chacun car Dieu le Père l’a désirée. Mes enfants, je vous aime et Dieu le Père permet au travers de ce message que Sa bénédiction soit déposée sur vous et tout être humain qui lira ce message.

 

            Mes enfants, Priez et aimez.

            Je reviendrai, merci de m’avoir écoutée et d’être présents.

 

 

 

 

(N.D.L.R. Ce message a été enregistré sur cassette avant d’être recopié, ce qui explique certaines tournures de phrases.)

​

Lundi 15 mai 1995

22h10

 

Psaume 119 "Eloge de la Loi Divine"

​

 

Mes enfants,

 

            Je vous remercie de m'écouter, je vous remercie d'être présents et d'attendre avec amour et foi la parole divine.

 

            Mes enfants, gardez en tête la parole divine et non la parole humaine. Vous savez que Dieu le Père est omniprésent en tout et pour tout. Vous êtes sur cette terre pour répandre la parole divine, c'est elle qui fait le trait d'union entre l'amour et la paix. Il n'est donc point nécessaire d'accorder votre esprit à d'autres paroles. Vous êtes humains et comme tels, faillibles à l'écoute et à la compréhension. Mais mon cœur se réchauffe car je vous vois dans l'attente et dans l'espérance d'une plus grande foi, d'une union entre les hommes, mais ceci n'efface pas le fait que vous restez trop matérialistes et en ceci, vous obstruez une grande partie de votre compréhension. Je ne dis pas par là de transmettre ou de donner tous vos biens, je dis simplement que vous avez ce qu'il faut quand il faut et pour ce qu'il faut. Ne cherchez donc point le surplus qui ne permet pas que vous restiez humbles et à l'écoute de Dieu le Père.

 

            Mes enfants, je ne suis pas là pour évoquer des dissensions entre vous, des dissensions entre les hommes, des dissensions entre l'homme et la nature. Je tiens seulement à vous mettre en garde et pour permettre d'éviter tant de souffrances. Il faut ouvrir votre cœur et l'abandonner à Dieu le Père. La prière permet l'union des hommes avec le Père Céleste. N'attendez pas dans l'avenir proche de phénomène particulier, ni de présage quelconque. Il ne vous sera demandé et proposé qu'une demande supplémentaire de prières, de foi en autrui, d'amour en autrui à travers Dieu le Père. Rien ne vous sera divulgué avant un certain rassemblement, rassemblement qui sera d'union, mais une union en Dieu le Père.

 

            Mes enfants, j'ai entendu votre prière, mais vous n'avez pas entendu ma réponse. Vous êtes souvent en réunion qui vous fait demander, vous vous octroyer une écoute qui n'est pas la mienne, une écoute qui n'est pas divine.

            Il vous faut aller de l'avant. Priez, priez, priez. Je veux que ce mois soit dédié à l'essor des hommes dans l'amour divin car ce que vous me dédiez vous sera renvoyé au centuple, car Dieu le Père l'a décidé ainsi. Je ne suis que votre servante pour l'unité des hommes.

            Je suis un reflet de l'amour et de la paix divine. Regardez cette lumière et je vous accorderai toute ma chaleur. 

Mes enfants, il faut prier, prier, prier.

 

            Mes enfants, il vous a été accordé énormément. Il vous est simplement demandé d'aimer les hommes et ceci par l'intermédiaire divine. Vous êtes soutenus partout et en tout. Alors, avancez sur le chemin divin, ouvrez les bras à autrui. Priez, priez, priez et séchez les larmes du désespoir, séchez les larmes de la haine, séchez les larmes du malheur. Vous avez le don de Dieu, le don d'aimer et de répandre cet amour. A vous seuls de faire face à votre incrédulité. Mais venez me prier, car vous prierez Dieu le Père et Dieu le Père sauvera, autant de fois que vous prierez et Dieu remettra en ligne Ses brebis, autant de fois que vous prierez et Dieu le Père réchauffera la terre, autant de fois que vous prierez. 

 

Mes enfants, je suis là pour vous aider, ouvrez grand vos oreilles, laissez-moi une petite place au fond de votre cœur afin de vous aider à prier et à aimer, ne soyez pas aveugles et ne vous fermez pas à cet immense amour. Ne soyez pas la proie de la tentation. Il s'agit de distinguer le bien du mal. En ce point, appelez Dieu le Père Tout Puissant et un bon souffle sera donné. Il n'est fait sur cette terre qu'une volonté d'amour et de paix. En ce point, tout est naturel et vous n'avez besoin d'aucun élément extérieur pour une évolution quelconque ou une amélioration quelconque. Il faut distinguer le vrai du faux et distinguer aussi l'amour de l'hérésie. Nous sommes là pour vous guider, vous soutenir sur ce chemin tortueux de l'évolution terrestre. Gardez toujours cette écoute divine, car alors oui, vous marcherez comme le pèlerin, toujours droit devant et dans la lumière et la chaleur divines.

 

            Mes enfants, Dieu le Père vous accorde Sa bénédiction, Dieu le Père vous accorde Son amour et Sa gloire. Il vous apporte toute la lumière et Sa chaleur afin que vous sachiez la montrer aux hommes.

 

            Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes et en ce point, je poursuivrai le combat d'amour et de paix. Mes enfants, il en est de cette époque où j'accorderai l'abondance aux enfants et aux mères, j’accorderai cet amour, l'amour d'une mère aux autres mères, l'amour d'une mère aux autres enfants.

            Priez afin que les enfants vivent dans la paix de Dieu le Père et que leurs mères soient toujours souriantes et à l'écoute de leurs enfants, comme il fut un temps d'une mère envers son Fils.

 

            Mes enfants, je vous aime et je reviens bientôt.

            Priez, priez, priez car l'amour et la paix n'ont d'égale puissance que celle de Sa divine puissance céleste, créatrice en toute chose.

 

            Merci

           

 

 

Jeudi 15 juin 1995

Le Pouget - 9h30

 

 

Vision : La Vierge repose sur une partie émergée de la terre. Sa tête est légèrement penchée en avant et des larmes coulent sur ses mains unies pour la prière. Elle est d'une blancheur rayonnante et indescriptible et pourtant si triste de ce qui l'entoure. Autour du tertre, sur lequel elle repose, un liquide recouvre la terre entière ; celui-ci est en ébullition et de couleur rouge sang, parfois sombre, voire noire. Tout au tour de la Vierge, c'est une lumière bienfaitrice et reposante. Tout ce qui est au-dessous d'elle est intolérable et éprouvant, une odeur s'en dégage, nauséabonde.

 

La Vierge écarte les mains et offre ses prières au Ciel.

Toute une armée de saints, d'anges de blancs vêtus, apparaît derrière elle. L'ébullition des flots se calme et au fur et à mesure, le liquide se change en une mer douce et calme et d'une rare beauté. De ses flots sortent d'innombrables gens qui s'unissent dans une louange chantée, douce à l'oreille, et chaude au cœur. Les bras se tendent vers le ciel en une union avec ceux qui en descendent. La beauté est inimaginable et on ne saurait en détourner les yeux.

 

Psaume 143 "Humble Supplication"

 

Mes enfants,

 

            Merci, mes enfants d'attendre la parole divine afin de vous abreuver de son enseignement. Pourtant celui-ci, s'il est doux à l'oreille, est beaucoup plus difficile pour vous à mettre en pratique. L'effort et la réflexion s'amenuisent vite vis-à-vis d'autrui. Priez, afin que Dieu le Père intervienne en chacun de vous et pour aider autrui ; rien ne se fait sans le respect de l'amour et de la paix. Si vous êtes en lutte interne, comment voulez-vous soulager autrui ?

Demandez à la Sainte Trinité Son réconfort et Son secours.

 

            N'oubliez pas, mes enfants, que je suis à vos côtés pour vous aider à atteindre le Tabernacle qu'est le Seigneur Tout Puissant.

 

            Mes enfants, je vous remercie aussi, de vous préparer à cette réunion prochaine où vous serez nombreux et en union par la parole et l'attachement des uns envers les autres. 

Ce jour béni, nous serons là pour vous soutenir et vous guider dans l'espérance divine et ne vous faites point de souci du devenir de cette assemblée vis-à-vis de ceux qui se refusent à entendre certaines choses. Vous êtes tous sur cette terre mes enfants aimés et je suis là pour établir cette union entre tous dans le profond respect d'autrui et dans la plus parfaite paix. Ma voix est fermée à certaines personnes, mais d'autres l'entendent parfaitement.

            Il est une cascade sur cette terre dont l'eau bleue est source d'union et de résurrection. Elle est en chacun de vous, mais elle est souvent tarie, par manque d'ouverture en l'amour. Ouvrez votre cœur à la prière et à l'amour, laissez le Seigneur vous pénétrer et vous imprégner de Sa chaleur salvatrice et guérissante.

 

            Mes enfants, priez, priez, priez et suivez l'appel de votre Seigneur pour l'unité des hommes. N'oubliez pas que votre foi détermine l'évolution de cette mission et que tout retard est un facteur dû à une incompréhension ou à un manque de ténacité dans l'épreuve de chaque jour.

            Nous sommes à votre écoute à seule fin de soulager vos maux terrestres. Laissez-nous vous guider par les écritures anciennes et présentes du chemin à suivre envers autrui. Ce que vous refusez à autrui, vous nous le refusez, tout ce que vous faites a une valeur essentielle pour l'évolution de chacun et de tous.

            Les tentations diverses sont présentes, mais si simples à affronter en étant en union avec votre Père Céleste. Laissez-vous guider par l'amour et la paix, pas par votre amour et paix personnel, mais par celui dispendié par Dieu le Père. Votre compréhension sera alors multipliée à l'infini.

 

            Mes enfants, aimez-vous les uns et les autres et commencez par vous aimer. Pour que ceci soit, apportez-nous tout votre amour interne et nous vous couvrirons de la vraie chaleur et intensité de l'amour céleste, car sans lui, vous n'êtes rien sur cette terre d'exil provisoire. Vous êtes là pour évoluer spirituellement dans l'accord et l'unité entre ciel et terre. Si vous ne vous ouvrez pas à autrui, vous ne nous connaîtrez que partiellement et avec les yeux de votre ego. C'est en ce sens que le malin subtilise votre foi divine. Sachez le déloger de votre cœur pour servir à jamais votre Père Céleste et, apporter à vos frères l'attachement à l'union divine.

 

            Mes enfants, bénissez et louez le Seigneur votre Dieu, Il vous apporte la connaissance et la saveur de l'amour. Soyez aptes à révéler au monde votre attachement à ceux que vous aimez et surtout à ceux que vous haïssez.

            Le Père Céleste vous octroie en chaque jour Sa bénédiction céleste et Son soutien en chacun de vos pas sur la route de l'universalité de Sa parole en l'union des êtres.

 

            Mes enfants, je vous remercie de me lire et d'entendre la parole d'enseignement. Sachez la développer autour de vous par la puissance de l'Esprit Saint et en accord avec Dieu le Père.

 

            Je suis votre Mère à tous et les larmes de peine que je déverse servent à vous insuffler l'amour et la paix pour ce monde. Je ne suis qu'une simple mère comme toutes celles qui, sur cette terre, souffrent de l'incompréhension des hommes.

Priez pour elles et pour eux.

 

            Je suis Marie Mère des hommes pour l'unité du peuple divin.

 

            Merci

 

​

 

 

Le 15 juillet 1995

 

Evangile selon St Jean.

IV : La fête des tentes (la grande révélation messianique – Le grand refus). 

(Chap.7 verset 1 à 24).

Epître aux Philippiens.

(Chap.I versets 27 à 30 ; Chap. II versets 1 à 30).

 

Mes enfants,     

 

           Je vous remercie de votre petite union dans la prière et, à mon tour, je prie pour que vous grandissiez dans la foi.

           La prière est la clef de votre vie, c'est le symbole de l'union du peuple divin, c'est le facteur de votre avenue jusqu'au Père Céleste.

           Il n'est qu'une seule prière d'amour et de paix qui conduise à l'union avec Dieu le Père Tout Puissant. La sagesse découle de la prière réalisée avec foi et amour. Il n'est pas utile d'élaborer des formules compliquées, laissez aller votre cœur pour une représentation de consentement à suivre la parole divine au sein de votre vie.

           L'amour est unique et insufflé par l'Esprit de Dieu. Ouvrez votre cœur pour la conciliation des hommes en un peuple unique – Louez et priez le Seigneur mon Fils afin qu'Il vous guide aux portes de la Nouvelle Jérusalem.

           La diatribe des hommes s'émousse dans la foi en Dieu le Père. Déposez à mes pieds le fardeau de vos pensées afin que, l'esprit libre, vous puissiez regarder le cœur d'autrui, le cœur de vos amis, le cœur de vos ennemis.

           Il n'est que la prière pour obtenir la foi et il n'y a que la foi pour se révéler en toute humilité devant son Dieu. Mais sans Sa volonté, nul être humain ne gravit le sommet de la connaissance divine.

           Le Père Céleste accorde Son pardon à tous, et Il s'ouvre à tous pour l'osmose finale et l'union des hommes en Lui et Lui dans les hommes.

           Que d'égratignures paraissent quand le malin vous accorde la protection matérielle et des rêves utopiques, car le malin incite sous tous les visages et sans jamais vous révéler la lumière céleste. Ne soyez pas aveugles à l'éblouissement de la connaissance, mais ouvrez vos yeux et aucune brûlure n'y paraîtra dès lors que Dieu le Père l'enseigne.

           Il n'est d'épreuves que celles que vous créez. Bénissez et réconciliez-vous avec Dieu Tout Puissant, afin que je puisse poursuivre votre soutien jusqu'aux confins de l'amour et la paix.

           Le jugement est acte divin et non humain. L'humilité est exempte du jugement, de l’orgueil. L’humilité, c'est être petit et grand à la fois dans l'Esprit, pour l'amour et la paix.

           Unissez-vous dans des prières. Faites que le rosaire soit la lampe qui vous guide en toute journée. Priez, priez, priez tous ensemble pour l'accomplissement du plan divin. A travers la prière, le malin est dans un labyrinthe, il en perd de sa puissance et s'essouffle devant la foi.

           Il faut, mes enfants, apprendre à vous unir car sans union, il n'y a rien. Prenez le temps et le soin de vous consacrer à la prière pour la sauvegarde de ce monde. Offrez votre journée, offrez vos prières de la journée, offrez-moi votre nuit, car dans le silence et le repos de l'homme l'Esprit Saint insuffle la connaissance divine. La parole s'inscrit à jamais dans le cœur des hommes, quand ceux-ci se vouent à l'appel divin. Priez, priez, priez, pour que votre chemin soit celui qui vous mènera à la Trinité.

           Mes enfants, déposez tous vos soucis à mes pieds, je les recouvrirai de pétales de roses et leur parfum annihilera tous vos tourments et vos inquiétudes. Je ne demande que la prière pour autrui et l'union des hommes. Confiez-moi tout le reste, car votre famille et ceux qui vous accompagnent seront bénis parmi les bénis au royaume des cieux.

           Prenez le temps d'être des enfants doux et aimants. Contemplez et adorez votre Père Céleste pour que les temps qui viennent s'adoucissent.

           Ne jugez point car vous ne pouvez juger, laissez à Dieu le Père le soin de le faire. Chacun a le choix de son chemin, la vérité est donnée à tous et chacun l'exprime à son gré en toute liberté.

           Mes enfants, venez me prier pour que le monde arrête sa course inutile vers le malin.

           Mes enfants, certains d'entre vous pleurent. Bientôt, les larmes couleront à flots, car le grondement du canon se fait entendre auprès de vous et vous refusez de l'entendre. Vous n'avez pas su aimer assez fort vos frères.

           Mes enfants, appelez-moi pour vous guider et laissez-moi par la grâce divine ouvrir ma maison à la renaissance et en ce point, personne n'est juge et ne connaît cette ouverture divine.

           Mes enfants, je vous aime comme une mère attendrie et blessée moralement ; priez, priez, priez.

 

           Je suis Marie Mère des hommes, pour l'union du peuple divin. Ma relation de Mère à votre égard et dans l'infini devrait suffire à vous convaincre du bien-fondé de l'amour divin et de l'acceptation finale à l'union du Père et de Ses enfants, du Fils et de Ses frères, de l'Esprit Saint avec l'esprit humain.

           Priez, priez, priez. Le monde s'use et se persécute. Merci

​

​

​

​

​

​

​

​

 

​

​

Le 15 août 1995

23h00

 

Mes enfants,

 

            En ce jour, acceptez mon offrande pour ce monde. Que votre prière, unie à la mienne, serve à l'éclosion de la lumière sur ce monde.

            Cette journée est dédiée aux mères qui souffrent du devenir du monde, des êtres qu'elles aiment. Mes enfants, priez, priez, priez et sachez que rien n'arrêtera la parole divine.

            Mes enfants, que vos mains se reposent sur votre cœur afin de ressentir la force dédiée par mon Fils. Venez écouter battre le cœur de la vie. Que Dieu le Père en soit béni, car Son acte est digne de Lui pour le bonheur des hommes.

            Mes enfants, prenez garde : la suffisance personnelle est signe de désespoir. Le monde périclite et, sous peu, vous serez confrontés à de nouveaux tourments terrestres. La foudre fera parler d'elle en plusieurs lieux de France et d'Europe, et l'eau submergera des zones dites non inondables. Mais l'homme continuera à ignorer les signes du destin. Priez, priez, priez.

            Je vous ai déjà transmis certaines données de l'évolution du sol terrestre et des tribulations climatiques.

            Tous les Saints, ceux qui vous ont précédés s'unissent dans la prière universelle, afin de sauver votre foi et la vie de ceux qui désirent ardemment la connaissance divine.

            Sachez qu'en fin de prochaine année cyclique, vous connaîtrez les premiers tourments de l'horreur du malin et de l'inconscience humaine.

            "Que d'armes cracheront la mort que vous ne saurez compter les victimes."

 

En union, priez, afin que règne l'oasis de paix sur ce monde. Ne vous offrez point aux délices du matériel et acceptez l'ascétisme de la foi. Comprenez les mots dans le sens divin et non dans le sens humain. Dieu le Père désire amour et paix pour ce monde, mais vous êtes souvent trop absents à mes appels et signes.

            Trop d'hommes se disent justifier les signes divins, mais peu ont l'humilité de nous prier pour écouter la voix de la sagesse.

            De nouveaux défis ont été adressés contre Dieu le Père, et ceux-ci, par la main même de celui qui vous a conseillés se retourneront contre ce monde.

 

La prière est une supplique éternelle et louable. Accepter votre ennemi comme votre frère et vous comprendrez l'amour du Divin Créateur. Rien n'a été conçu à l'encontre de l'homme, bien au contraire tout est acte d'union entre les hommes. Aimez-vous au travers de Dieu le Père.

 

            Mes enfants, il est un message encore écrit qui suivra, mais il sera dans celui-ci l'annonciation du suivant au-devant de vous et dans votre union de prière. Il sera en ce jour une grande joie intérieure et une chaleur divine. Dieu le Père le fera venir et vous lui ferez la confiance de Sa divinité. Ne jugez pas un homme, car vous jugeriez Dieu le Père. Venez et vous serez heureux de la connaissance. J'ai donné, en ce jour, mon amour personnel, afin que tous vous puissiez vous unir en prière. Mais que de règles humaines engendrent la mélancolie, l'insouciance, l'instabilité et la lenteur.

 

            Venez à moi, mes enfants, le cœur divin est riche d'un amour égal à tous Ses enfants. Venez me rencontrer, car je ne reviendrai plus et il sera un temps où je ne vous communiquerai aucun mot. Vous serez dans les ténèbres, sauf ceux qui auront cru sans voir et sans juger. Soyez dignes de la parole divine. Venez prier et jeûner au pied du calvaire, vous serez sauvés par le sang de mon Fils. Il reste différents signes qui seront attribués à différents enfants de Dieu. L'un de ceux-ci sera vu par de nombreuses personnes dans le ciel. Je serai là pour vous guider encore dans ce jour, ce signe aura lieu dans un pays d'origine latine. Mais attendez et vous verrez.

 

            Mes enfants, priez, priez, priez car le Ciel vous accompagne dans l'amour et la paix.

 

            Je suis Marie Mère des hommes et, en ce jour, j'accompagne tous mes enfants vers la connaissance divine et je remercie le Père Céleste de Sa générosité d'amour et de paix.

            Je vous accompagne pour l'unification en Dieu le Père et en ce point, ma maison est, et mon soutien par Dieu le Père exaucera les changements attendus.

            Mon Fils se chagrine de votre inertie à la compréhension, mais il aime tous Ses frères pour que l'homme soit frère en tous au travers de son Père Divin.

 

            Je vous remercie.

            MARIE

 

​

​

Le 15 septembre 1995

22h30

 

Mes enfants,

 

            Merci de m'écouter. Que ce message soit le reflet de la volonté divine.

            Mes enfants, il est écrit que l'union sera la réalisation de Sa volonté. Commencez l'union entre vous parce qu'elle surcharge l'amour et la paix. Soyez unis à vous, soyez unis à votre famille, soyez unis à tous vos amis et vos ennemis.

            Mes enfants, ce monde est triste et pourtant, dans la foi et la contemplation, vous trouverez la lumière céleste ; elle se répandra sur cette terre. Je suis à vos côtés en tout lieu et tout instant. Ce que vous faites, accordez-le à Dieu le Père au travers de mon amour. Sachez que tout est écrit et que tout se réalisera dans un temps. Unissez-vous par la parole, unissez-vous par écrit et le monde viendra à vous et la terre frémira.

            Ouvrez vos bras, ouvrez votre cœur à la prière.

            Priez, priez, priez ! Car par cet acte vous aidez autrui, et, en aidant autrui, vous aidez ce monde, afin qu'il se dirige vers son Père Céleste, vers cet amour et cette paix universelle.

 

            Mes enfants, je vous aime et ma tristesse est présente dans la non-acceptation de notre parole, de notre écoute de notre enseignement. La prière est là pour soulever les peuples, pour soutenir l’Eglise, pour soutenir ses fils, pour accompagner l'âme dans sa future demeure céleste. Il n'est pas à la prière d'achat ou de corruption, de situation ou de place. Tout est œuvre de Dieu et, dans l'œuvre de Dieu, seuls l'Amour et la Paix seront signes de compréhension de l'enseignement divin. Allez au devant de vos frères, le cœur ouvert et la prière en mémoire. Récitez, priez, comprenez, acceptez, diffusez l'amour et la paix au travers de cette prière.

            La prière est simple, elle vient du cœur, du fond de vos entrailles, elle est hymne à l'amour et à la joie, unie à la paix et à la sérénité. Chantez la prière, dansez la prière, récitez la prière, enflammez-vous par la prière car l'Esprit Saint vous accompagne dans l'évolution de celle-ci. Allez, mes enfants au-devant de votre Père.

 

            Mes enfants, comme il fut écrit et lors du prochain message, nous serons réunis, afin que cette union de prière soit un secours pour autrui, pour les malades, pour les souffrances qui blessent le Cœur Divin. 

Mes enfants, dans un mois, je vous transmettrai un autre message oral au pied de mon effigie et dans le même lieu que précédemment. N'ayez peur, car je serai présente. Ne craignez point ceux qui refusent, vous ne serez point dérangés dans la prière. Venez, venez ... Priez, priez, priez.

 

            Mes enfants, j'ai besoin de ma maison pour ouvrir les portes à ceux qui souffrent, aux déshérités, à tous ceux qui souffrent mais qui veulent parvenir à aider autrui. Unissez-vous et le Père Céleste vous apportera l'écu au fur et à mesure. Acceptez le don d'autrui mais jamais ne quémandez, mais jamais n'insufflez la pensée d'un don. Attendez, laissez venir, tout se déroulera comme il est prévu. Ne vous découragez pas, ne vous ennuyez pas, laissez venir, mais ouvrez-vous à autrui.

 

            Mes enfants, venez et chantez, venez et louez car il sera donné des signes encore quelques temps. Il faut que l'homme comprenne la vérité, il faut que l'homme comprenne qu'il vit avec lui-même et avec autrui. Il est fils du Père et comme tel il Lui doit le respect et l’amour d’un fils et comme tel il doit préserver toute sensibilité amoureuse et de paix.

 

            Mes enfants, priez au-delà de vos frontières, priez dans l'infini, priez pour le sacerdoce des prêtres, priez pour le Saint Père, le représentant de Dieu le Père. Priez pour que s'élargisse, au travers de ce monde, l'auréole glorieuse de Dieu le Père Céleste. Faites que resplendisse sur cette terre la chaleur divine. Seule la prière sauvera, priez à jamais. Priez en groupe ou seul, mais sachez que l'union est symbole de réussite dans la prière.

            Donnez le surplus de vous-mêmes, ouvrez votre cœur, ouvrez vos oreilles, que par votre bouche les paroles divines soient répandues aux confins de la terre. Il sera un temps où des prophètes partiront enseigner, il sera un temps où le monde vacillera, mais il est encore un temps de prière qui peut permettre de sauver l'homme. Cependant, peu se réunissent au travers de cette grande fête de prière et pourtant elle est si forte, si intense, si chaleureuse. Je suis heureuse à son écoute et quelques larmes de bonheur ruissellent sur mes joues.

 

            Je vous aime, mes enfants, et je vous côtoie tous et toutes en tout temps en tout lieu. Accordez-moi quelques instants par jour et demandez-moi sans limite. Mes enfants, le ciel d'Europe se couvre, se couvre, mais une belle éclaircie approche, une très belle éclaircie arrive. 

 

Mes enfants, Priez, priez, priez.

            Venez au sein de la maison divine vous recueillir et écouter. Venez, mes enfants, prendre le sacrement de la communion, faites-le en mémoire de mon Fils, faites-le pour la sauvegarde de ce monde, car mon Fils fut, est, et sera le sauveur des hommes.

            Venez nombreux, mais dans l'union, ouvrez-vous à tous ceux qui ont besoin de votre chaleur et de votre prière interne. Venez et priez, venez et écoutez : vous sentirez, vous verrez et vous partirez heureux.

            

            Mes enfants, je vous aime. 

 

Je suis Marie Mère des hommes, pour l’unité des hommes au travers du Père Céleste et de Son enseignement divin. Vous êtes et resterez mes enfants chéris. Venez succomber à la douce chaleur de la prière, à la douce chaleur de la compréhension divine.

            Je suis là pour vous guider et vous soulager. Appuyez-vous sur moi, je suis votre mère et comme telle je resterai toujours à vos côtés pour vous éviter les moindres faux pas mes poursuivre votre chemin d'unité.

            Pressez-vous, le temps pourrait manquer de trop attendre et de laisser filer le temps. Vous devez agir et aller de l'avant, mes enfants. Je suis avec vous, mes enfants, et je vous arrêterai quand il ne faudra pas poursuivre, et je vous conseillerai quand il faudra poursuivre.

 

            Mes enfants, merci de me lire, merci pour l'avenir de l'homme, pour l'union avec le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

            

Priez ! Priez ! Priez !

 

            Votre Mère Eternelle

 

 

 

 
 

Le 15 octobre 1995

15h10

 

Mes enfants,

 

Je vous remercie tous d’être venus. Je vous accorde à tous en ce jour tout mon amour de Mère, mon amour de servante auprès de Dieu le Père. Je suis là pour vous guider sur le chemin de Dieu. Que votre cœur s’ouvre à la nouvelle Eglise, celle qui va réunir tous les hommes dans la plus grande foi et la plus grande paix, qui ne saurait exister que dans le monde divin.

Je suis émue de vous voir rassemblés ici. D’autres, ailleurs, prient en même temps que vous, d’autres viendront encore plus nombreux pour toujours prier pour autrui. Votre foi est au travers des autres, votre foi est au travers d’autrui. L’amour de chacun est le chemin de votre vie. Vous êtes là pour accompagner et protéger autrui, vous êtes là pour vous ouvrir à autrui afin que Dieu disperse en chacun de vos cœurs tout Son amour et Sa sérénité, toute Sa sagesse et Son amour. Si le monde vacille, Dieu ne bouge pas. Dieu a décidé de laisser les hommes s’entre-déchirer. Il accompagnera toujours tous ceux qui prient au pied de Son effigie ou aux miens ou à d’autres Saints. 

Tous les Saints sont tous unis dans cette prière afin que votre chemin soit dans l’union, la main dans la main. Donnez-vous la main en signe d’amour et d’amitié. Apportez-vous cette chaleur humaine et, au travers de votre chaîne, je ferai passer ma chaleur afin que chacun ressente ma réponse à chacun de vos problèmes personnels. Si des cœurs pleurent, sachez que le mien est ouvert, les larmes de sang coulent. Mais l’amour d’une mère est ainsi fait et je ne suis là que pour vous dispendre l’amour et la paix, tel que le désire le Divin. Le Seigneur Tout-Puissant vous transmet Sa bénédiction afin que vous soyez purifiés avant de repartir.

Il faut que vous sachiez parler d’amour et de paix, il faut que vous sachiez vous mettre au-devant des autres. Si la souffrance vous mine, faites appel à moi-même, offrez-moi toutes vos douleurs, offrez-moi toutes vos peines de chaque jour, donnez-moi tout. Je ferai en sorte que le Seigneur Tout-Puissant vous bénisse et vous accorde Son plus grand soutien et pardon. A chacun d’entre vous qui n’osez pas mettre un pied en avant de peur de ne pas être acceptés par Dieu le Père, ne vous faites pas ce souci car, dans la chaleur de l’amour de Dieu le Père, tout est possible et vous serez appelés un jour tous à siéger autour de Lui, au sein de cette Nouvelle Jérusalem qui se construit de nos jours.

Je vous demanderai à tous de vous unir toujours plus fort dans la prière. Préparez votre montée au Ciel dès aujourd’hui. En ce point, il faut accorder votre temps à l’écoute d’autrui, il faut accorder votre temps à la vision d’autrui. Ouvrez vos yeux, ouvrez votre cœur, que vos oreilles s’écartent à tous les bruits, les gémissements de vos compatriotes. Il n’y a pas de frontières, il n’y a que la frontière humaine, celle qui est obnubilée par son ego, celle qui crée les coupures, les castes, les peuples.

Il faut que chacun se prépare, au sein de sa propre famille, à faire l’union, l’union entre le fils qui est peut-être parti, l’union entre les parents qui ne comprennent peut-être pas, l’union entre les frères et sœurs qui se jalousent. Il faut que vous sachiez vous ouvrir à cette union. Ce que vous donnerez à autrui, Dieu le Père vous le rendra au multiple.

 

Mes enfants, séchez les larmes de votre cœur et ouvrez vos bras pour recevoir l’enseignement divin. Dieu le Père vous demande de déposer à Ses pieds tout ce qui entrave votre marche, Dieu le Père accepte tout. Posez à Ses pieds tous vos désirs, il saura les exaucer à sa juste valeur. Demandez et vous recevrez, Dieu ne peut demander pour vous. Vous êtes en chaque jour accompagnés de moi-même, de nombreux Saints, qui vous tendent une auréole, une auréole de lumière. Cette lumière est de compréhension, cette lumière est de sagesse, elle est en prix de la prière, mais de la prière du cœur.

Vous ressentirez, en chacun de vous, dans les jours à venir, des douceurs particulières, des sensations différentes que vous ne connaissiez pas. Elles seront là pour vous guider, vous protéger et vous permettre d’aller plus loin. Vous êtes là pour enseigner, vous êtes là pour parler, vous n’êtes pas là pour vous recroqueviller dans votre chez soi. Votre chez soi c’est le temple de Dieu. C’est au sein de ce temple qu’il vous faut agir, mais agissez vite car le temps manque, l’homme ne voulant pas comprendre certaines choses.

Je ne suis pas là pour vous apporter de mauvaises nouvelles, bien au contraire, je suis là pour vous diriger dans l’amour et dans cette paix infaillible qui mènera à la porte du temple divin.

Il faut prier, prier, prier. Ecarter de vous tous vos problèmes, laissez-les au pas de la porte. Mais venez prier, venez prier, venez prier car il est une guerre qui se prépare, c’est la guerre humaine.

Il faut par la prière amoindrir au maximum tous les effets pervers de ce matérialisme.

Dans le monde entier, des gens prient par petits groupes, par des masses imposantes. Toutes ces prières montent en unisson vers Dieu le Père, afin qu’Il soulage la future douleur humaine. 

Mais il sera un temps, où le Ciel se déchirera et un signe apparaîtra à tous et vous montrera la vraie voie à suivre. Mais nombre d’entre vous seront protégés par la prière, nombre d’entre vous seront soulagés, soutenus. Votre vie alors sera une vie d’ascétisme vis-à-vis d’autrui. Vous serez là pour leur porter le bâton qui leur permettra de marcher. Vous serez leurs yeux pour qu’ils puissent voir, vous serez leurs oreilles pour qu’ils puissent entendre, et votre langue se déliera à jamais dans l’enseignement divin, dans son amour et sa paix.

Unissez-vous, unissez-vous toujours plus, unissez-vous avec votre voisin, unissez-vous dans votre couple, unissez-vous dans la famille. Prenez le temps d’une petite prière journalière, et n’oubliez pas qu’avec le Rosaire, vous reculerez les échéances.

Il y aura toujours une succession de déstabilisations de la terre sous forme de séismes, de raz-de-marée, d’avalanches. La glace va se fendiller, elle fondra, le niveau des eaux va augmenter, il y aura des zones noyées. Mais ne vous inquiétez pas, Dieu le Père, pourvoira au moment voulu à la sauvegarde de Son peuple, à la sauvegarde de tous les hommes qui tendront les bras vers Lui, qui L’appelleront. Qu’ils soient bons ou mauvais, tous ont leur place dans le temple divin. Il n’est donc nullement question de juger ou de préconiser telle ou telle chose pour tel ou tel homme. Il n’y a pas de faute qui ne soit pardonnable car Dieu le Père a déjà pardonné.

   Je suis votre Mère Eternelle et comme telle, je suis tous vos pas, pas toujours dans l’allégresse, souvent dans la tristesse, mais j’aime à vous voir prier et j’ai le sourire qui revient quand je ressens votre chaleur.

Mes enfants, vous ne commencez que maintenant dans la prière et le chemin sera long, le chemin sera très long. N’ayez pas peur de qui viendra vous rendre visite ou de qui viendra vous interroger. Sachez que le chemin divin, même s’il vous expose à certaines embûches, vous expose aussi à son grand pardon et à son soutien éternel. Alors, que le sourire reste figé sur vos lèvres dans la tristesse, dans la prière, dans la joie.

 

   Je suis Marie Mère des hommes, et au travers de ce message, c’est le peuple de Dieu que je touche de mon amour. Ma chaleur vous sera éternelle, elle vous couvrira en toute occasion. Elle vous tiendra chaud dans le froid, elle vous rafraîchira dans la torridité. Attendez-vous à ce que ma protection soit toujours plus grande vu que la déstabilisation de la terre deviendra toujours plus grande. Mais n’ayez peur, ouvrez votre cœur, confiez votre foi à Dieu. Je suis là pour vous soutenir. Ne pleurez pas, je serai votre Mère Eternelle par la volonté divine et, en tant que Sa servante, je vous transmets Sa bénédiction éternelle à vous et à tous vos enfants et votre descendance.

A vous tous, Il accorde Son pardon en ce jour afin que vos fautes passées vous soient entièrement blanchies et qu’à partir de ce jour, vous sachiez aller de l’avant pour enseigner la parole de Dieu, l’amour et la paix sur cette terre.

 

Mes enfants, je vous quitte. Mais au mois de mai, nous nous reverrons ensemble, nous prieront ensemble, je viendrai avec vous, nous nous réunirons, et il y aura plus de monde, plus de foi. Nous prierons pour tous ceux qui en ce monde se referment sur eux-mêmes sans jamais vouloir écouter, sans jamais vouloir s’ouvrir à la souffrance terrestre.

 

   Priez, priez, priez. Merci d’être venus et sachez qu’à jamais vos prières se gravent sur les tablettes de la connaissance divine et votre union permettra le soulagement de la terre et des hommes.

 

Louez et bénissez le Seigneur tous et chacun.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 15 novembre 1995

15h25

 

Mes enfants,

 

Je vous remercie d’avoir écouté ma parole, et par là, la volonté divine. Unissez-vous dans l’amour et la paix, le Seigneur Tout-Puissant va bénir votre chemin.

Il est à chacun d’entre vous et pour l’avenir des hommes de choisir le chemin de l’aide au dessein de Dieu le Père au travers de la foi et de la prière. A vous, mes enfants, de signifier au Seigneur votre Père votre adhésion au grand rassemblement du peuple divin pour l’avenir dans l’éternité. Il faut que fleurisse le lys de la paix, à chacun d’apporter un peu de sa sève afin que sa blancheur illumine l’esprit humain.

Mes enfants, que par l’union des hommes dans la prière et l’adoration, le monde soit sauvé de l’emprise du malin. Affermissez votre foi en la prière et la contemplation.

Venez aussi vous réconcilier avec votre Dieu, votre Souverain et Protecteur, et en ce point Dieu Tout Puissant vous envoie en ces jours un de Ses représentants afin de soulager vos peines dans le pardon divin.

Mes enfants, poursuivez votre prière pour soulager le malheur des hommes et réchauffer le cœur des innocents. Accordez toute votre attention aux enfants, ils sont et seront l’illumination de demain. Les enfants seront l’épanouissement dans le dessein de Dieu le Père, ils seront le renouveau du cœur humain et insuffleront la nouvelle pensée divine pour que chacun connaisse la rencontre divine.

Mes enfants, je reviens.

 

 

22h55 - Ce jour

 

Mes enfants,

 

Vous ne devez jamais oublier que le Père Eternel est le Père de tous, est le Docteur Spirituel de tous. Mais il est aussi le Père d’amour de chacun, et vous êtes chacun Ses petits enfants chéris. Pensez-vous donc que le Père Eternel vous laisse dans la souffrance et la peine par plaisir ? Vous êtes chacun responsables de votre vie, vous avez le libre choix de la vie spirituelle ou matérielle. Alors déposez votre fardeau aux pieds de mon Fils et de moi-même afin de vous soulager de votre angoisse. 

Ne déposez pas à nos pieds vos demandes de richesse corporelle ou matérielle, mais bien celle qui illuminera votre cœur et réchauffera votre corps.

Mes enfants, pour obtenir vos désirs intenses et charitables, priez, priez, priez. Que le chapelet et la bible soient vos armes contre le spectre du malin. Offrez-lui vos prières, il fuira car il reconnaîtra en vous les enfants de Dieu.

Mes enfants, ne cherchez pas à convaincre, mais vivez dans l’esprit de Dieu le Père et pour que Sa gloire soit éternelle et universelle. Et encore aujourd’hui, je vais vous demander l’effort de la prière en tout lieu et pour la sauvegarde de l’homme. Profitez de la création divine, la nature, pour vous ressourcer et contempler son œuvre. Que de prières à faire aussi pour que l’homme conserve cette grande œuvre !

Le combat débute pour que soit la maison que le Seigneur Tout Puissant me dédie au travers de vous-mêmes et de votre amour. Que de joies je vous apporterai en ce lieu dans quelque temps. Que vos peines et vos larmes me soient adressées sans retenue ; celles-ci serviront au Père Céleste pour bénir votre travail de chaque jour. N’ayez peur des sarcasmes et de la jalousie ; Dieu vous protège et vous guide, la prière vous soulage.

Allez, mes enfants, dans la paix du Seigneur, car en ces temps de froid et de faim, seule la Maison de Dieu sera votre réconfort. Donnez-vous la main, mes enfants, pour qu’un jour se déploie la chaîne de l’amour et de la paix.

Prenez le temps d’écouter la parole de Dieu le Père afin que miséricorde vous soit donnée pour votre bienveillance et foi au travers d’autrui. Soyez les prophètes de demain et enseignez aux crédules et aux inconscients que la lumière est en eux, mais que la porte de leur cœur est fermée.

Mes enfants, ne vous laissez pas déborder par vos ressentiments d’amertume et d’incompréhension, mais priez et demandez la parole, le signe de la bonne voie. Demandez à rencontrer Dieu le Père au plus profond de vous-mêmes et alors les chaînes de la servilité maligne se détruiront par le souffle Divin. Il n’est de parole que le Seigneur n’entende pas. Le Père est là pour vous écouter et exaucer vos vœux quand ceux-ci sont dignes du dessein de Dieu, au travers de l’humanité. Vous êtes aujourd’hui responsables de l’unité de demain, c’est dans ce but que la prière doit être renouvelée en chaque jour. Une heure de votre temps n’est qu’un court instant pour la gravité de la conduite humaine. Que votre cœur soit ouvert en cette prière universelle pour que l’homme soit fils de Dieu et entre en osmose avec son Père Céleste. 

Mes enfants, j’ai besoin du concours de tous dans ce rétablissement de l’homme sur le chemin de la connaissance et de l’union.

Pour que l’union soit, il faut vous unir à mon Fils et au Père Céleste par la prière, l’adoration. Vous ne pourrez obtenir le pardon autrement et vous ne pourrez aider autrui si Dieu le Père ne vous guide pas au travers de moi-même et par Son Esprit Saint.

Prenez le temps de vous isoler auprès de moi, venez reposer votre tête sur mon sein et je vous réchaufferai et vous réconforterai comme je le fais si souvent aux confins de ce monde. Mais il n’est pas non plus un temps pour pleurer sur soi-même et freiner l’évolution de votre union. Non, que chacun s’entraide et se soutienne au travers de la prière.

Sachez que les neuvaines sont d’un grand secours lors de vos demandes. Faites-les à l’égard d’autrui afin qu’il soit soulagé et faites-les pour que la réussite du plan divin vous soit bénéfique car tout est en Dieu et Dieu est en tout, preuve de son grand amour pour Ses enfants. Mais en ces jours troublés, l’ingratitude est Son seul remerciement. Mais Dieu le Père est pardon pour tous ceux qui L’écoutent et suivent Ses commandements.

Vous allez bientôt voir les fruits de votre union et de vos prières. Que cette vision décuple votre aide à autrui et votre soutien en l’unité des hommes.

Merci à vous pour les fleurs que vous m’apportez et merci de me lire et de prier.

 

Dieu le Père vous bénit au travers de ce message et n’oubliez pas que sans Lui, je ne pourrais vous soutenir par ma parole en ces jours. Qu’Il en soit remercié dans l’éternité et pour votre salut.

 

Je suis Marie Mère des hommes et j’apporte tout mon amour à toutes les femmes qui se préparent à enfanter, comme il fut un temps, je m’y préparais. Tout mon amour les entoure, elles et bientôt leur enfant. Je vous aime tous, mes enfants, et mes prières vous accompagnent.

 

Parlez-moi, je vous écouterai et vous répondrai par des signes de la vie. Qu’il en soit fait selon la volonté divine et pour l’union du peuple éternel.

 

Merci

 

 

Le 15 décembre 1995

23h05

 

Mes enfants,

 

« Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

Mes enfants, au nom du Père je vous loue, je vous remercie d’être présents en cette heure, en ce jour pour qu’existe cette mission, cette mission divine. C’est une mission qui doit réunir tous mes enfants de ce monde. Afin qu’il en soit ainsi, je suis ici pour permettre d’amener chacun en son jour, en son heure auprès d’autrui, auprès de son frère, pour que l’union se fasse à jamais, et pour que soit ainsi fait la réalisation du destin de l’humanité selon le bon vouloir de Dieu le Père. 

 

Mes enfants, acceptez, en ce jour, ma présence au sein de vous tous, je ne suis pas là pour exaucer vos vœux personnels, mais bien au contraire, je suis là pour exaucer vos vœux communs, vos vœux de guérisons, vos vœux d’union, vos vœux de sainteté, pour que vive votre monde et pour que vous soyez en mon Fils et en Dieu le Père.

 

Mes enfants, je vous aime et c’est pour cela, pour cette union d’amour, que je suis là aujourd’hui. Tel est mon amour, telle doit être notre union. Ce lien d’amour et de paix doit être le lien d’unification de cette terre, et ce lien doit se trouver au sein de toutes les familles, vis-à-vis des enfants, vis-à-vis des parents, vis-à-vis de tous, tous ceux qui forment ce lien d’unité, qui forment ce lien d’amour. Cette union sera la garantie de votre union céleste, cette union qui doit être celle de l’unification universelle, céleste, par l’humanité, et à jamais. Au travers de cette future union, ma vie, j’ai donné ma vie pour vous offrir mon Fils, je donne aujourd’hui ma vie pour l’unification dans l’égalité de tous, de tous, de tous mes fils, sans exception. Qu’ils soient bons ou mauvais, je viens vous appeler chacun, là où que vous soyez pour vous permettre d’élaborer l’amour céleste. Oh ! Bénissez-nous, Seigneur, bénissez cette future union, union du sang. Que mes pleurs servent à cette unification. Alors, au travers de ces messages il faut que vous sachiez que vous, les petites Français (qui allez lire ce message), je suis déçue de ce pays que j’ai choisi aussi comme terre d’accueil. Vous vous détournez de l’amour de mon Fils. Vous avez beaucoup de prières à faire, de sacrifices à faire, afin que mon Fils vienne vous soutenir et vous aider à changer. Je transmets dans le monde entier, je dis bien dans le monde entier, nombre de paroles. Bien des paroles sont entre guillemets, des voies incomprises, des voies insoupçonnées par leur vérité flagrante et réelle.

Mes enfants, que par ces églises fermées, vous compreniez dans votre for intérieur, au travers de chaque église de cette terre, que mon Fils n’est pas venu pour rien, qu’Il ne reviendra pas pour rien. Au devant de chacun d’entre vous, je tapisserai votre chemin de la mousse indéfectible, d’une mousse qui adoucira votre chemin jusqu’à votre Père. Ne jetez pas de cailloux dessus, avancez, apportez au contraire une autre douceur à ce chemin, mettez chacun vos pieds dans cette union avec mon Fils. Venez à mes pieds, aux pieds de mon Fils, aux pieds de votre Père, apporter ces petites fleurs qui feront germer des jardins éternels, des jardins de douceurs, des jardins de saveurs, des jardins d’arômes d’où Jésus viendra vous accueillir les bras ouverts pour vous transmettre l’enseignement divin, l’enseignement de la fraternité, l’enseignement de l’amour éternel, l’enseignement de l’union.

Vous arrivez à la finalité, à la finalité de votre monde, pas à la finalité du monde de Dieu le Père. Et voilà, je vous le dis à vous, petits Français, et à tous ceux de ce monde qui entendront mes paroles : le Ciel sera déchiré, oui le Ciel sera déchiré d’une flamme gigantesque, d’une flamme accompagnée d’un bruit assourdissant. Vous serez versés dans les ténèbres et alors, votre regard verra ensuite un jour nouveau, magnifique, une aurore qui n’existe pas dans le commun des mortels et vous le verrez, oui vous qui êtes aujourd’hui vivants, vous qui êtes parents, grands-parents, enfants, petits-enfants, oui, vous tous, vous le verrez, vous verrez. Vos cœurs seront étreints par la douleur de n’avoir pas compris. Vos cœurs seront étreints de l’amour que vous aviez oublié de donner à Dieu le Père. Votre cœur sera étreint de l’amour que vous aurez à donner. Nombre d’entre vous partiront dans les abîmes du feu et de la souffrance. D’autres partiront dans les sphères de la connaissance car, du petit nombre que vous resterez, ce petit monde permettra la connaissance divine à tous ceux qui viendront par la suite. Mais sur ce monde actuel de fantasmes, d’oublis, alors oui, Dieu le Père mettra une croix, celle de la vraie connaissance. La croix de la foi, de l’amour en Son Fils. Oui vous, vous ce peuple de France que j’ai choisi parmi tant d’autres, vous ne savez pas m’écouter, vous êtes timides à mes appels, vous êtes timides et hésitants.

Pourquoi pensez-vous que je demande une maison mariale ? Au nom du Père, au nom du Fils, au nom du Saint-Esprit, pour mon plaisir personnel de vous réunir ? Non, vous ne me connaissez pas alors, C’est par mon Fils que je vous amènerai à ma maison, c’est par mon Fils que je vous unirai, que ce soit dans ce lieu ou dans un autre lieu béni par Dieu le Père. Vous viendrez et je vous unirai à jamais. Mais je serai obligée de m’effacer par la volonté de Dieu le Père afin que, par votre manque de foi et de prières, Dieu le Père agisse par le châtiment, pour ramener à Son amour Ses enfants.

Je suis tellement heureuse, car bientôt il va se faire l’anniversaire d’une naissance. Beaucoup de naissances seront et ils seront unis à jamais à la volonté d’amour et d’union pour ce monde.

Mes enfants, je vous aime et en ce point, je m’unis à vous par la prière pour qu’au travers du Fils de Dieu le Père, vous soyez à jamais sauvés. Mes enfants, je vous aime. Venez à moi, venez, car si vous ne trouvez pas mon Fils en vous, vous ne trouverez jamais le salut. Vous ne pourriez apporter l’aide à autrui si vous ne le connaissiez pas au fond de vous-mêmes et par cette chaleur qu’il vous transmet, chaleur d’amour et de paix.

Oh, mes enfants, venez à moi, car dans ce monde bouleversé par le malin, tout se fera pour que tout le monde suive le chemin de facilité, le chemin de modernisme, ce chemin où tout le monde sera attiré par l’aisance facile. Cette vie facile, vous pouvez vous en détourner au travers de Dieu le Père, par l’adoration, les prières et les sacrifices. Par la foi, celle transmise par l’Esprit Saint, votre chemin sera soulagé de la perversité du malin. Chacun d’entre vous, ouvrez votre cœur et l’Esprit Saint vous offrira Sa chaleur, Son attirance éternelle pour que votre âme resplendisse au côté du Fils de Dieu le Père.

Vous êtes mes enfants, vous, vous qui me lisez, vous êtes mes enfants mais tellement repliés sur vous-mêmes et sur vos petits problèmes. Non, non, aujourd’hui je vous demande, je vous demande de prier, de vous ouvrir. Venez, venez prier. Je vous transmettrai de nouvelles prières, des prières qui seront une chaleur supplémentaire au travers de chacun d’entre vous. Ces prières seront là pour vous unir, ces prières seront là pour vous permettre d’ouvrir votre cœur à autrui. Regardez autour de vous, la nature meurt, les gens meurent dans l’indifférence et vous vous dites que vous pourriez faire quelque chose, mais vous ne faites rien. Mes enfants, je suis là pour vous aider à faire ces choses, je suis là pour aider à aimer vos autres frères. Je suis là pour vous aider à aimer votre Frère Céleste, votre Père Céleste et votre Mère Céleste, je suis là pour que la Trinité soit, pour que l’amour dans l’Eglise de mon Fils soit.

Vous avez une église en face de vous, entrez et ne jugez point. Venez prier et acceptez la communion de mon Fils, acceptez cette adoration qui vous est proposée. Tout ceci pour que les êtres soient unis, pour que les êtres soient retirés des griffes du démon. Au nom de votre Père, au nom de Son Fils, au nom du Saint-Esprit et au nom de vous tous, que la bénédiction Céleste soit offerte à ce monde pour sa sauvegarde et dans l’unification suprême.

Mes enfants, je prie en l’unification avec tous les Saints, avec tous ceux qui sont partis avant vous et qui vous aiment au travers de leurs larmes par votre manque de compréhension et d’intérêt en l’évolution divine.

Venez à moi mes enfants car au travers de mon amour, et dans ce ciel déchiré par cette boule de feu, dans mes pas, vous franchirez sans encombre ce sentier vers le nouveau monde sans connaître la douleur du feu, de la pluie, des projections de rocher, et vous arriverez à l’illumination céleste et éternelle.

Mes enfants, je vous octroie par Dieu le Père toute mon assistance. Venez à moi, déposez votre fardeau à mes pieds. Libérez-vous et ne vous souciez plus, venez et je vous donnerai la main pour vous guider sur le chemin éternel, sur le chemin de la connaissance de l’amour. Venez et je vous ferai rencontrer votre Frère, votre Père.

Mes enfants, ne jugez jamais ceux qui sont désignés par Dieu le Père et que je viens voir sur cette terre, quels qu’ils soient. S’ils ont été choisis, c’est par la bonté divine, et cette grâce transmise aux hommes doit être enseignée à vos frères. Venez et ne jugez pas vos frères qui transmettent la volonté divine, vous freineriez votre ascension à la maison divine, au Temple de Dieu le Père. Mes larmes d’aujourd’hui nettoieront le parvis de l’Eglise de demain. Mes enfants, votre Père vous appelle, votre Frère vous attend. Il est une hostie qui est celle du sang et du corps, elle est là, à l’entrée de votre foi, prenez-là et mon Fils vous enseignera la connaissance éternelle.

Venez mes enfants, le monde a besoin de vous entendre. Mes enfants, venez, agenouillez-vous. Je ne suis pas venue sur cette terre pour permettre à certains de faire fortune, je suis venue sur cette terre pour ouvrir la nouvelle route Céleste. Je suis Médiatrice de la Nouvelle Jérusalem. Ne cherchez point, vous la verrez pour ceux dont la foi est une chaleur interne, pour ceux dont la foi est une arme d’union. Cette foi vous permettra de franchir les différents châtiments. Mes enfants, aujourd’hui je vous le dis, les châtiments arrivent pour le bien de l’humanité. Vous tous, je ne viens pas vous supplier d’aimer ce que vous ne voyez pas, mais bien d’aimer vos frères car Dieu le Père est en eux tous. Je suis là pour que ce monde soit uni dans l’adoration et non dans la perversité. Il arrivera un temps où il y aura un silence et où je ne parlerai plus à personne car Dieu le Père retirera de moi la parole d’union au travers de vous. Je vous préviens car ce temps arrive où je ne dirai plus rien, mais ma force d’amour restera gravée au travers de tous ceux qui m’appelleront.

Viendra ce temps quand la bête aura fait son chemin, et l’amour ne sera que haine, les hommes se dévoreront entre eux, le feu remplacera la chaleur d’amour. Tout ne sera plus que violences, destructions, oui elle est là cette bête, et mon Fils et moi-même nous resterons pour la combattre jusqu’au châtiment divin. 

La prière sera la seule union avec moi, pour mon Fils. La prière, la prière, la prière sera le seul lien d’unification entre les hommes.

Oui mes enfants, je suis votre Mère afin que la volonté divine, au travers de Son dessein, permette la sauvegarde de Ses enfants. Au travers des châtiments, je serai là pour vous assister et vous porter secours. Je suis là pour qu’arrivent les temps nouveaux, l’Eglise Nouvelle, cette Nouvelle Jérusalem qui viendra fleurir cette terre et unir ses enfants. Mes enfants, en tant que Mère, je suis là pour soulager votre chemin. Je vous aiderai et vous guiderai par mes messages jusqu’au jour où Dieu le Père retirera de ma bouche cette parole de secours et conversion des hommes. Alors ce jour là, et sur cette terre, vous ne me verrez plus, vous ne m’entendrez plus, je ne vous répondrai plus, mais la prière vous unira dans le silence et le recueillement. Préservez-vous, un cierge à la main, la bible dans l’autre main, la foi en votre cœur, et le chapelet comme prière journalière, oui préservez-vous des tentations futures. Vous souffrirez par la méconnaissance, mais Dieu le Père vous fera ressentir les brûlures de vos erreurs afin que vous retrouviez le chemin de la foi.

Vous franchirez dans la douleur l’étape du châtiment, mais vous serez soutenus par les légions du Ciel, les Saints, les Anges et ceux qui vous ont précédés. La terre est prévenue depuis longue date et les châtiments ont été dévoilés, d’autres le seront bientôt. Vous en évitez quelques-uns par la foi, la prière et le jeûne, d’autres resteront et déchireront la terre en deux. La mer n’aura plus de nom, le ciel n’aura plus de couleur, rien ne ressemblera à rien, mais l’amour sera une délivrance pour ceux qui auront mis leur croyance en mon Fils. Ayez foi en mon Fils, le chemin de la sauvegarde est ouvert à tous et chacun fera le choix qui le satisfera.

Mes enfants, votre monde est celui que vous avez désiré, un nouveau monde sera ce que Dieu désire qu’Il soit pour Ses enfants. A vous de choisir par la prière. Priez, priez, priez. Adorez, repentez-vous, priez le chapelet pour garder le chemin de la vérité et la lumière éternelle.

Gardez l’épanouissement dans la foi, dans mes paroles et l’enseignement de mon Fils, votre Frère et votre sauvegarde. Qu’il soit selon la volonté céleste du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 

Je suis votre Mère et prie pour votre sauvegarde et celle du peuple divin. Je suis Marie Mère des hommes, pour que la volonté de mon Fils soit exaucée sur cette terre.

 

Merci 

Le 15 janvier 1996

14h30

 

Mes enfants, 

            

   Je vous remercie d’être présents pour ce message et vos prières sont encourageantes pour l’avenir de tous. Mes enfants, la prière doit vous unir à votre Dieu Tout Puissant afin qu’elle devienne une nouvelle évangélisation pour ceux qui ne croient pas et ceux qui ne croient plus.

Mes enfants, soutenez, par vos prières, le chef de votre Eglise, afin qu’il puisse réaliser sa mission d’union dans l’amour avec succès et pour mon Fils Jésus.

En ce jour appelé la Pentecôte, je viendrai écouter et prier avec vous. Je serai parmi vous, même si beaucoup ne peuvent venir. Priez tous ensemble afin d’établir ma maison pour l’avenir des pauvres de cœur et d’esprit, pour tous ceux qui souffrent et qui cherchent le salut.

En ma Maison, il faudra en premier lieu rétablir mon Fils dans Sa Maison et lui consacré l’offrande de la Messe. Que Sa Maison soit restaurée par vos soins et devienne le temple de la foi et vous unisse à l’Eglise dans la foi et la prière. Il faut tous vous unir dans le doute, l’attente, mais il faut aussi vous unir dans les joies et satisfactions. Venez, mes enfants, venez prier et vénérer Dieu le Père. Louez-Le et remerciez-Le de toutes les grâces que vous recevez et recevrez. N’agissez point dans la timidité et l’effarouchement, mais dans la sagesse et la certitude de plaire à votre Père Céleste pour l’union des hommes.

Même si paroles décevantes et vexantes vous sont attribuées, confiez-vous à moi par vos prières et je consolerai votre tristesse.

Que dans les épreuves qui se succéderont dans l’élaboration de ma Maison, vous sachiez vous reposer sur mon cœur de mère et de médiatrice et asseoir votre chemin sur la prière divine. Offrez vos prières à Dieu le Père et à mon Fils pour que Celui-ci intercède toujours plus envers Son Père. Priez, priez, priez, sans jamais vous laisser aller à la routine. Dieu le Père aspire à des prières vivantes et chantées afin qu’elles touchent au plus profond de Son cœur pour permettre une plus grande miséricorde et un plus grand pardon.

Vous viendrez toujours plus à ma Maison en signe d’unité avec Dieu le Père et pour que toutes les brebis retournent au bercail.

Sachez que dans toutes relations matérielles, je serai présente avec nombre de Saints. Laissez-nous agir et laissez les grâces venir à vous. Contentez-vous de prier pour que la volonté divine s’exerce sur vous et votre avenir. 

Remerciez et louez sans cesse la grandeur et la générosité de Dieu le Père, accordez-Lui votre amour d’enfant. Tout votre avenir réside dans la foi et l’amour, et la prière est la clef qui ouvre toutes les portes et fait disparaître toutes les embûches.

 

Mes enfants, il faut que le monde connaisse la volonté divine et la volonté de mon Fils, il faut que le monde reconnaisse son erreur et implore le pardon. La reconnaissance en Dieu le Père est le début du pardon et l’entrée sur le chemin de la connaissance. Suivez l’exemple de mon Fils. Grandissez dans l’enseignement, relisez les messages, ils contiennent les réponses de l’avenir. Le monde peut échapper au courroux du Père Céleste par un engagement envers autrui dans l’amour et la paix et pour l’union totale.

Mes enfants, le chemin est long. Mes prières et mes conseils vous guideront comme vous le désirerez et avec votre acceptation. Je vous ferai rencontrer mon Fils dans le tabernacle de Son temple. Je vous ferai ressentir Sa chaleur intense d’amour et de paix et vous ferai toucher les blessures que le monde Lui a infligées et Lui inflige encore.

Je suis présente chaque jour et je donne les signes de ma présence. Il faut que votre prière s’enflamme et vous toucherez ses grâces encore plus facilement. Il n’est besoin que d’une écoute attentive et d’un cœur largement ouvert pour séduire le cœur d’autrui et l’appeler à se réjouir de la connaissance divine.

Ouvrez vos maisons, ouvrez vos cœurs pour que le monde observe et se réjouisse des grâces qui vous inondent. Dans l’union de votre famille, priez sans relâche pour que les familles désunies se rallient à l’union de compréhension et de tolérance. Ouvrez votre cœur à la foi et laissez-nous agir matériellement sans doute et sans peur.

Vous subissez un peu plus chaque jour les désagréments que le monde se crée en se séparant de son Frère et de son Père. Il est si simple de dire : « Oui Père, je t’aime et je te demande pardon. », pour enfin laisser entrer la lumière de la connaissance et de la force vive d’un amour sans limites et si suave.

Avancez dans les pas de mon Fils, venez explorer le pays de la renaissance divine. Vous en êtes tous dignes car vous êtes tous fils de Dieu et Son amour est égal à tous et éternel. C’est vous, mes enfants, qui mettez des remparts à cette liaison paternelle. Faites tomber les murailles de votre ignorance et plongez dans la cascade de l’illumination céleste. Les hommes doivent se convertir, c’est le moyen actuel de sauver une partie matérielle de cette planète. Vous pouvez, par la prière, amener les conversions, et vous pouvez aussi sortir les hommes de leur torpeur et de l’influence du malin.

Mes enfants, réfléchissez et priez sur l’utilité de réunir les hommes entre eux et pour leur survie.

Priez, priez, priez mes enfants afin que Dieu le Père exerce Sa clémence au travers du renouveau de Son Eglise.

 

Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes, pour l’unité du peuple divin au travers des conversions des fils de Dieu le Père et pour vous éviter les tragédies dans la souffrance et l’horreur.

Mes enfants, priez sans cesse et accordez-moi vos confidences afin que j’intercède pour votre évolution et celle des hommes.

 

 

Merci

 

 

 

 

 

Le 15 février 1996,

21h00

 

Mes enfants,

 

            Je vous remercie d’être à l’écoute en ce jour et j’insuffle en vous la sérénité divine.

 

            Mes enfants, il faut secourir la vie en tout être et commencer par sa propre vie. Celle-ci est à l’image de Dieu et par cet acte, de sa propre responsabilité et acceptation en Dieu le Père, il vous faut secourir toutes les autres vies. La vie est acte d’amour et, au travers de ce sentiment, l’unité de deux êtres forme l’être dans son consentement mental. Il faut aider, pardonner, mais surtout soutenir la vie de Dieu le Père et celle qui est procréée sur cette terre. 

 

Mes enfants, tout être humain est soutenu dans l’épreuve par mon Fils. Vous les mères isolées, mon Fils se révèle le Père de chacun de vos enfants sans nom. Offrez vos enfants à l’amour de mon fils, il en fera les enfants de la Nouvelle Eglise, les piliers de la nouvelle évangélisation.

 

            Mes enfants, il ne faut pas suspendre votre souffle à la peur de non-réalisation matérielle de votre foi mais, au contraire, il faut que votre souffle soit l’essence de la foi pour l’évolution de la maison mariale et pour l’enseignement de Jésus et Dieu le Père.

 

            Mes enfants, que votre volonté soit tournée vers l’unification des hommes et vers l’osmose du peuple divin. La Nouvelle Jérusalem vous tend les bras. Ouvrez votre cœur et vous comprendrez l’essence de cette Nouvelle Jérusalem basée sur l’union de hommes avec Dieu le Père et dans la paix et l’amour.

 

            Mes enfants, la fleur de la vie est l’âme de chaque être unie à son Dieu. Elle s’épanouit au gré de son amour et se fane au gré de sa tristesse et de son incompréhension. Il n’est de fleur qui fleurisse en tout lieu et tout temps, seul le cœur de chacun en régit sa stabilité sentimentale. Par cette fleur de l’âme, vous parfumerez aussi la maison de ceux qui le désireront, car Dieu le Père exauce en chacun le désir pieux d’assister et d’enseigner autrui à l’élaboration du destin final de l’humanité.

            Mes enfants, allez de l’avant et, par la prière, offrez, en chaque jour, votre cœur de bonté pour que Dieu le Père en fasse un symbole d’union pour le monde humain.

 

            Mes enfants, il est une retrouvaille particulière qui animera votre foi, particulièrement en un lieu et un temps défini et avant que date de cette année se termine. Ayez foi, mes enfants, accordez toutes vos prières et votre foi à l’union des hommes. Nous apportons par Dieu le Père les éléments de la connaissance en votre évolution présente et spirituelle. Que ma parole, sous le sceau Divin, soit enseignée pour que les grâces affluent aux pécheurs qui le souhaitent et en font la demande par la pénitence et la foi. 

 

Mes enfants, ma maison s’ouvre, les curieux arriveront et deviendront les enfants de Dieu pour l’unification et la compréhension des hommes entre eux.

            Ouvrez vos âmes à l’Esprit Saint afin qu’Il vous emplisse de Sa chaleur et que par cette ambiance corporelle, Il vous fasse vivre l’enseignement divin. Priez, priez, priez, car en chaque jour, vous reculerez l’échéance de la déchéance et vous permettrez à beaucoup d’âmes de se convertir à mon Fils.

            Prenez votre bâton de berger et enseignez la parole divine. Vous seconderez mon Fils dans l’évangélisation des âmes égarées et insouciantes. Qu’il en soit fait ainsi par la volonté divine et selon l’avenir des hommes pour que paix et amour règne dans l’univers divin.

            Vous allez revenir en mon lieu pour prier et vous unir. Apportez la foi en Dieu et la parole de l’évangile au travers d’autrui. Cette maison sera une maison où la paix régnera dans le soutien, l’aide, l’assistance à tous et en tous, et pour que tous comprennent et enseignent en leur manière.

 

            Mes enfants, il faut que votre chapelet, apposé au-devant de vous, serve à l’ouverture de toutes les portes et au nivellement de toutes vos embûches. C’est le signe de votre foi envers Dieu le Père, c’est le signe de votre union envers mon Fils, c’est le signe de reconnaissance de mes enfants chéris. Mais à vous particulièrement, je demanderai l’effort d’aller chercher vos autres frères absents pour les unir à l’évolution du plan divin.

            Ma parole se tarit et mes larmes ne sont que flot incessant et pourtant, vous faites en chacun un petit effort d’union. Mais il faut intensifier auprès de mon Fils la prière d’unification. Au travers de la crucifixion, mon Fils vous a délivrés et libérés, et au travers de cette croix vous aurez l’union des hommes pour le seul peuple divin.

            Mes enfants, chantez la parole de mon Fils. Mes enfants, louez et acclamez mon Fils dans l’avenir afin que règne la stabilité et la très grande miséricorde du jugement divin de l’Eternel.

 

            Mes enfants, il va falloir prendre le temps de ne pas céder aux tentations pour les offrir à ceux qui souffrent de ne rien avoir. Il faut, en ces temps prochains, faire abstraction de vous-même pour autrui et ainsi, vous ouvrirez les portes de ma maison.

            Mon Fils, dans Sa sagesse éternelle, attend votre don de Sa nouvelle habitation, afin qu’Il puisse reposer en paix et vous diriger dans l’immensité de la connaissance de Son Père. 

Le Père Eternel dirige tous les pas des hommes sur le chemin de l’unification, en passant par le don de soi en offrande à Jésus pour la sauvegarde des hommes.

            Il vous faudra encore prier, prier, prier. Ma maison ne sera pas bâtie sur des bégaiements, mais sur l’assurance et la connaissance de la foi en mon Fils.

            Je viens à vous en ces temps difficiles pour vous soutenir et vous guider. Offrez-vous comme mes enfants, je suis votre mère et par ce fait rien ne troublera votre sérénité envers votre Père Eternel.

            

Je suis Marie Mère des hommes pour que les hommes s’unissent pour que la paix et l’amour règnent. Mon cœur est déchiré et le sang s’en écoule, je l’offre à mon fils pour que le monde s’équilibre dans la foi.

 

Mes enfants, ma maison va s’ouvrir. Même si les nuages apparaissent, gardez-moi votre foi et l’orage passera au loin.

            Paix et amour sur vous, mon Fils vous octroie Sa bénédiction pour que Sa volonté se réalise.

 

            Merci de votre écoute.

 

            Priez, priez, priez.

 

 

 

 

 

Le 15 mars 1996

9h30

 

Mes enfants, 

 

Mes enfants, l’amour doit sauver ce monde de la guerre. La paix sera la résultante de vos prières et sacrifices. Vos vies, par votre consentement, sont offertes à Dieu le Père pour la rémission des péchés, pour le salut des hommes. La paix doit être en vous. Pour qu’elle soit ressentie par autrui, elle doit être l’illumination de votre être et l’Esprit Saint en ce point vous éclairera. Soyez toujours en paix avec vous-mêmes car Dieu le Père vous accordera la sagesse afin d’assister à l’enseignement des hommes.

 

            Mes enfants, il faut que vous accordiez votre temps à mon appel. Pensez à moi au travers de votre journée et ainsi, je pourrai soulager vos peines et vous libérer pour prier. Laissez-moi vous prendre par la main tout au long de votre vie pour vous amener aux pieds de mon Fils qui vous accordera Sa bénédiction et Son pardon. Mon Fils attend votre venue et pourtant, vous tardez tant à vous présenter. Venez, mes enfants, mon Fils vous habillera d’un blanc étincelant afin que vous soulagiez ceux qui en ont grand besoin. Je pleure de votre monde d’indifférence et de violence. Venez faire le don de vous-même pour accorder votre amour à autrui et à son évolution vers le chemin de Dieu le Père. 

            En ma maison, tout sera fait pour que mon Fils soit chez lui. Vous amènerez à la conversion par l’Esprit Saint. Mon Fils attend la venue de chacun et de tous dans l’union de prières et de sacrifices pour que s’instaurent la paix et l’amour sur cette terre. 

 

Mes enfants, j’ai besoin de vos prières pour soulager la souffrance humaine et pour secourir les âmes en perdition. Que ce temps de carême soit un temps d’offrande au travers de mon Fils. Offrez votre travail, votre amour, votre jeûne, votre prière quotidienne à la résurrection de la foi.

            Le Père Eternel a béni ma maison, et tous ceux qui y viendront connaîtront les grâces de la rencontre divine, un soulagement et une porte ouverte sur la foi de mon Fils.

            Venez à moi, mes enfants afin qu’ensemble, nous réalisions le plan Divin de l’union des hommes avec le Père Céleste. Venez mes enfants, écoutez la parole divine au travers de la Bible et agissez pour que les hommes soient attirés par la chaleur de Dieu le Père.

            Préparez l’autel en ma maison afin que mon Fils vienne vous offrir le don de Son corps et de Son sang. Venez partager le repas de la réconciliation et du pardon. Venez ouvrir les portes de ma maison afin que les rayons du soleil pénètrent chaque recoin et fasse de ce lieu un havre de paix et de repos.

            Je reviens. Merci et priez.

 

10h40

 

            Mes enfants, faites le vide en vous, éloignez de votre esprit tout ce qui a trait au matériel et laissez la place à l’Esprit Saint afin qu’Il vous comble des grâces divines et vous transforme dans l’union et pour l’union des hommes. Que l’Esprit Saint soit votre support et votre chaleur interne et de cœur pour l’enseignement de la parole divine. Laissez-vous guider et allez par la contemplation vous unir à votre Père Céleste et en mon Fils pour vous purifier des tentations du malin. Ne soyez jamais dans l’inquiétude d’êtres seuls car dans le désarroi, nous sommes toujours plus présents pour vous soutenir et vous guider sur le chemin de la connaissance et de la sainteté. Ne soyez jamais désabusés de vous-même, mais au contraire ouvrez-vous à votre Père Céleste pour accepter Ses grâces et faire évoluer votre foi dans Son enseignement. Profitez du temps qui est, afin de persévérer dans la prière et de cimenter les liens d’union entre vous et vos frères.

Ouvrez les portes de ma demeure afin que mon Fils puisse enseigner les brebis égarées. Mon Fils attend les bras ouverts l’amour de tous Ses frères qui le désirent et surtout, Il fera multiplier les grâces au travers de ceux qui souffrent et qui ne désirent que l’accompagnement et l’enseignement dans la connaissance divine et éternelle.

 

            Mes enfants, que ce temps qui est vous octroie par l’Esprit Saint l’audace d’aller chercher vos frères au plus profond d’eux-mêmes et de les enseigner à s’ouvrir intérieurement à mon appel pour réchauffer cette terre et lui rendre sa plénitude au travers de Dieu.

 

            Mes enfants, que ce temps qui est soit un temps de respect pour toute vie humaine, surtout dans son évolution mentale, afin que dans le sein de sa mère, l’enfant soit en union parfaite avec ses parents. Que l’ignorance soit comblée par la prière et les sacrifices, afin que l’enfant ne soit pas le jouet d’un plaisir malin mais au contraire l’œuvre de Dieu au travers des hommes.

Ne jugez pas, mais assistez, accompagnez, priez, priez, priez pour toutes ces femmes qui par inconscience et irréflexion sont soumises aux caprices de Satan. Seuls la prière et les sacrifices aplaniront toutes les tentations.

 

            Mes enfants, ce temps est un temps de réflexion en Dieu le Père, un temps de prière et de jeûne, un temps d’union et de réconciliation avec votre Père Céleste. Venez, mes enfants, déposer le fardeau de vos peines et vous repartirez avec la connaissance pour enseigner et accompagner.

 

            Mes enfants, Dieu le Père a besoin de vous tous sur cette terre. Offrez-Lui votre amour, faites le don de vous-mêmes, afin que l’union soit la réunion du peuple divin.

 

            Mes enfants, priez, priez, priez.

 

            Je suis Marie Mère des hommes et suis présente comme médiatrice. Je suis l’union entre le Ciel et la terre pour qu’éclate à jamais le plan divin au travers de Son peuple. Je suis votre mère pour sécher vos larmes et vous réchauffer dans les ténèbres de la nuit. Je vous guiderai sur le chemin de la lumière car telle est la volonté de mon Fils.

 

            Merci de me lire et je vous demande de me relire et de mettre en pratique la prière et les sacrifices afin de sauver vos frères.

 

 

 

 

 

Le 15 avril 1996

14h45

 

 

Vision : Vision qui persiste et revient à plusieurs reprises dans l’après-midi.

            

Marie est en prière, les mains jointes et la tête baissée. Des larmes de sang coulent de son visage. Au-dessus d’elle, de gros nuages sombres obscurcissent le ciel, de grosses gouttes de sang tombent de ces nuages et inondent la terre. Marie est la seule lumière de ce tableau sombre ; elle fait ressentir son immense chagrin et l’abondance d’amour pour ses enfants. Les gros nuages défilent en lâchant des larmes de sang sans discontinuer. Une lueur apparaît dans le ciel quand Marie redresse le visage et écarte les mains en signe de remerciement. Son visage s’illumine et toute obscurité disparaît pour laisser place à un ciel merveilleusement bleu, une couleur incontournable et si vivifiante. Marie sourit, resplendissante de joie et d’amour.

 

Livre de Jérémie – Ch.7 en entier : « Le temple et Jérusalem seront détruits. »

 

22h45

 

Mes enfants,

 

            Venez, mes enfants écouter et vivre la parole divine afin que vous soyez à l’abri des tentations du malin.

            Le règne du malin s’étale en ce monde et il prépare son armée pour affronter celle céleste de Dieu le Père. La gloire de mon Fils illuminera de sa victoire ceux qui auront cru sans voir et qui auront vécu selon l’enseignement divin. Mes enfants, acheminez-vous vers le temple de mon Fils dans le recueillement et la vénération. Que vos choix soient à la mesure de l’attente de mon Fils pour l’évolution de ce monde.

 

            Mes enfants, priez, priez, priez. Le temps passe et il faut accentuer vos prières et vos dons de jeûne et d’aide à autrui pour ralentir le bras de Dieu le Père. Son épée frappera de Sa justice la terre et en séparera la lie du vrai jus de raisin. Soyez prêts dans la prière et la contemplation afin de surmonter les épreuves de l’équité. Mes enfants, je vous côtoie sans cesse et sans cesse j’intercède pour que soit faite la volonté divine en Sa maison.  Offrez votre foi au travers de la confiance dans le plan Divin et assumez votre rôle de soutien pour autrui. Allez chercher vos frères pour les amener à mon Fils. Le chemin s’éclaircira dans l’avenir très proche et la crainte s’estompera, car Dieu va vous apporter le fruit de vos prières et abolir au fur et à mesure les barrières qui se dressent au-devant de vous. N’ayez point honte d’aimer votre Père et Jésus Christ car par la Trinité, vous serez gratifiés de la gloire éternelle. Mais sur cette terre, on vous fera subir, pour cette même Trinité et par les hommes à la solde du malin, des insultes, des vexations, on vous ridiculisera car l’on ne comprendra pas votre foi. Etablissez l’autel de mon Fils et recueillez-vous par les nuits de tristesse. Il vous sera accordé l’assistance et l’amour divin pour poursuivre votre chemin. Mes enfants, demandez et vous recevrez. Tout dans l’esprit de Dieu le Père vous appartient et appartient à tous. 

            Le Père Eternel inonde le monde de grâces, mais vous ne les voyez pas, vous ne les vivez pas. Ouvrez vos cœurs, vos yeux, mettez-vous à l’écoute et saisissez cette miséricorde qui vous est octroyée pour que le monde évolue par les conversions et l’union des hommes.

 

            Vous tous, vous pouvez et devez prier en tout lieu et toute occasion de votre jour. Soyez attentifs à la demande que vous formulez pour aider autrui. Il n’y a ni lieu, ni heure, ni motif du passé qui puisse vous empêcher de prier, seul vote ego freine vos désirs de prières les plus profonds pour laisser place à la tentation de l’inutile par les mots. Il faut que votre cœur prie, vous devez impliquer votre âme et tout votre être à la reconnaissance en mon Fils et en Dieu le Père. L’Esprit Saint vous guidera alors à la prière vivante et à vivre en toute occasion.  

 

            L’homme s’est forgé des statues et, par des images, a reproduit, par intervention divine, des représentations matérielles de mon Fils et en certaine occasion, de moi-même. C’est l’homme qui détourne de la vérité divine ce support qui lui est accordé afin que la mémoire soit et vive en tout lieu. C’est une grâce divine d’union des hommes pour la sauvegarde humaine. Il faut adorer mon Fils parce qu’Il est Fils de Dieu et comme tel Il a donné Son corps pour vous sauver du péché originel. On ne peut adorer le matériel et ses représentations pour connaître la foi vivante, elle n’est délivrée que par une écoute et une ouverture totale en l’amour éternel et universel. Acceptez les supports tels qu’ils sont, mais que votre foi soit en accord avec votre Dieu Eternel. Laissez parler votre cœur car Dieu voit tout et entend tout. N’idolâtrez pas, mais aimez ce que Dieu a fait et fait en chaque jour pour que vous réalisiez la connaissance en toutes choses et par toutes choses.

            Vous devez faire connaître la parole de mon Fils dans le monde entier. Je suis là pour la confirmer et vous assister dans vos épreuves. Je suis là pour vous faire toucher vos erreurs et les douleurs que vous faites subir à mon Fils. Le sang coule et le calice déborde, Dieu le Père a levé le bras de l’équité afin que le monde comprenne et vive selon Son amour et dans la paix.

Tout n’est que prière dans la réalisation d’une peine moins amère et plus douce. Mais le monde en chaque lieu s’insurge par les attaques du malin à refuser la vérité divine pour laisser place à l’artifice humain. La lie se développe et elle a sapé les bases de toutes vos hiérarchies. La corruption est à la vérité ce que la vie terrestre est à la vie éternelle. Ne vous laissez pas soudoyer par cette fausse réalité du plaisir mesquin et malpropre, mais sachez dans la pauvreté reconnaître les joies de votre Père et Sauveur.

            Ceux qui auront écouté et pratiqué la voix de Dieu seront revêtus de l’armure étincelante qui assurera votre protection lors du châtiment divin. Ceux qui s’en seront détournés seront projetés dans l’abîme de la bête immonde. Rien ne sera sans que le monde ne soit averti en tout point de son sol et de ses eaux, de ses sommets et de ses entrailles. La terre sera illuminée du signe de Dieu pour que l’homme comprenne qu’il n’a pas su embellir et protéger le jardin divin.

 

            Mes enfants, que vos enfants soient enseignés par la prière et dans la prière. Vivez-la avec eux et portez votre écoute à leur encontre afin qu’ils puissent vivre et vous enseigner dans l’esprit de Dieu. L’enfant est l’image de mon Fils ; son innocence est le facteur de réceptivité et d’union avec le Père Eternel. Soyez comme vos enfants, innocents et à l’écoute de votre Père comme eux le sont à votre égard.

            Touchez du doigt la sensibilité de la nature humaine et végétale afin que les hommes se réunissent au travers et avec le milieu matériel qui les entoure. Vous vivez par la nature de toute sorte et celle-ci vit ou meurt par votre manque d’attention et d’écoute. La nature pleure, elle gémit et vous n’entendez pas les supplices que vous lui faites endurer. Mais elle vous fera ressentir son agonie au travers de la vôtre. Son état ne dépend que de ce monde et ce monde préfère se faire plaisir que de respecter la création divine en toute chose.

 

            Mes enfants, plusieurs prières vont vous être transmises rapidement afin que vous vous rapprochiez de plus en plus de mon Fils et que votre Père Eternel vous accorde Sa miséricorde. En ce point et au travers de ce message, une bénédiction toute particulière est transmise à tous ceux qui désirent entendre et qui tiennent à vivre l’enseignement.

            Exercez chacun et en chaque jour par la prière, l’écoute, l’adoration, le message universel de votre Père pour que règne à jamais l’union des hommes au travers et par le Seigneur Tout Puissant.

            Ne soyez pas béats, mais souriez aux grâces divines afin que les hommes comprennent et soient enseignés. Priez tout particulièrement pour tous mes fils qui vont tomber par le feu des armes, par la haine des hommes, par l’usurpation du pouvoir divin par le malin. Vivez selon la loi de Dieu dans la prière et l’amour. Que la discrétion soit votre habit de chaque jour, mais que la parole soit une grâce rendue à Dieu le Père.

 

            Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes et en ce point, je vous accompagnerai au-devant de votre chemin pour en écarter les importuns et intercéder pour que les grâces accompagnent votre ardent désir d’aider autrui par la pensée et l’amour divin. Mes larmes vont assouplir votre chemin afin que vous veniez préparer le retour de mon Fils. 

 

Mes enfants, Je vous rends grâce de votre écoute. Faites connaître ma parole selon la volonté divine.

 

            Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 15 mai 1996

10 h 45

 

Mes enfants,

 

Je voudrais, mes enfants, que vous attachiez plus d’importance au sacrement de réconciliation, afin que vous vous présentiez libérés de tout péché lors de la communion. Il faut que chaque mois, vous répondiez de toutes vos erreurs afin de vous purifier et d’évoluer vers la perfection et la sainteté. Mes enfants, allez voir mes fils de l’Eglise pour absoudre vos péchés au nom de Dieu le Père. Mes enfants, il faut vivre en communion avec mon Fils, afin de comprendre votre existence et le chemin que vous suivez : il faut pour cela, en chaque fois de la confession, remettre vos péchés et par cette purification réfléchir sur ces égarements et faire en sorte qu’ils ne se reproduisent plus. 

 

Mes enfants, laissez-nous le soin de gérer l’avenir de ma maison et par ce fait, il vous faut savoir qu’une aile de ma demeure sera réservée à un enseignement scolaire pour les enfants dont la santé est précaire et où les retards se sont accumulés. Les enfants qui viendront souriront à jamais, même si leur bonheur n’est perceptible que par Dieu le Père. 

Une autre aile sera réservée au repos de personnes âgées, abandonnées de tous, et ils vous aideront beaucoup par leurs attitudes. 

Une aile est réservée à mon Fils, pour le recueillement, la prière et le ministère de l’Eglise de mon Fils. Mes enfants, cette aile sera la plus conviviale et la plus chaleureuse, elle créera les lieux de l’unité entre hommes.  Mon Fils doit renaître en Sa demeure. Sanctifiez Son nom et laissez-Lui le soin de s’occuper de vos problèmes matériels. Le temps vient et en chaque chose, il est un temps où un agissement du Père Eternel modifiera ma demeure. Ma demeure sera celle des hommes en union avec leur Père Céleste et pour que survivent les hommes à jamais. 

 

Allez tous de l’avant en n’omettant jamais que votre avenir doit se réaliser au travers d’autrui et non pour vous. Même si vous devez faire marche arrière, restez toujours ouverts à la chaleur de mon Fils afin que la foi vous sauvegarde des tentations du malin.

 

Mes enfants, je suis là et je ne vous abandonne pas. Ecoutez-moi et relisez les messages, toutes les réponses sont écrites. Mais vous lisez très mal et avec un cœur de pierre. Pensez à l’humanité au travers de mes paroles et l’éclaircissement sera. 

Mes enfants, le temps n’est pas fini de la lutte et il vous faudra laissez place à des gens de tête et de parole afin de sauvegarder et récupérer ce qui est à Dieu le Père. 

Ayez confiance et suivez par la prière le chemin de la réussite divine. Mon Père va vous ouvrir les portes de l’éternité par la connaissance et la prière. Venez contempler et prier mon Fils afin que le plan divin se réalise au sein de ma demeure. 

 

Mes enfants, vous serez réunis et je serai là pour vous accompagner mais pas encore en ma demeure car trop d’obstacles gênent en la prière. 

 

Mes enfants, venez en cette colline, venez et priez, venez vous unir et chanter la parole divine. Mes enfants, bien des gens sont à l’encontre de ma maison et vous le feront savoir. Leur colère sera de courte durée car Dieu le Père l’a décidé ainsi pour le bien de Ses enfants. 

Vous avez besoin de vous ressourcer au travers de la prière et de l’amour de mon Fils. Venez prier et vous donner la main et que soit bénie votre union de prière en chaque instant et chaque lieu que vous avez choisis. 

 

Mes enfants, unissez-vous et que l’orgueil s’efface au devant de la souffrance des hommes. Votre rôle est d’aider autrui par l’enseignement divin et pour Dieu le Père afin d’unir à jamais Son peuple d’amour et de paix. 

 

Mes enfants, priez, priez, Priez, afin que vous puissiez connaître le bonheur d’aimer et la chaleur que l’amour divin insuffle à tous Ses enfants.

 

 

Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes pour que soit le renouveau de mon Fils, pour préparer Son retour parmi les hommes et pour que la terre s’agenouille devant Son Père par respect et amour.

 

Mes enfants, je vous aime et je vous accompagne.

 

Merci

 

 

 

​

 

 

 

Le dimanche 26 mai

 

(N.D.L.R. : Lors de la réunion de prière à Notre Dame de Trédos, Marie nous a accordé un petit message. Malheureusement, seule la deuxième partie a été enregistrée. Nous vous la communiquons ci-après.)

 

Mes enfants, 

 

            Vous êtes mes enfants chéris dans la gloire du Père et pour la gloire de ce monde, pour l’union des hommes au travers des temps.

            Mes enfants, unifiez-vous dans la prière, dans l’amour. Donnez-vous la main, faites cette union. Si vous ouvrez votre cœur, le pardon sera communié à tous, vous-mêmes serez pardonnés de vos fautes. Mes enfants, il faut vous ouvrir, prier, prier.

            Le Père Céleste accordera en chacun de vos foyers une grâce particulière dans un temps très proche. Remerciez-Le, bénissez-Le, adorez-Le. C’est mon Fils, Il est là pour vous guider et je suis comme une mère sans voix quand je vois ce monde. Ce monde où Dieu a donné les mêmes possibilités à tous, car Dieu ouvre Ses portes à tous, à tous ceux qui veulent l’écouter, à tous ceux qui veulent vivre avec Lui, dans la paix et l’amour, à ceux qui veulent prendre le temps d’écouter, de parler dans Son amour.

            Mes enfants, dans le monde entier, mes appels vont devenir beaucoup plus pressants. Je m’essouffle car le temps ne joue pas en votre faveur ; votre écoute est trop molle, votre réaction ne suit pas, il faut prier, vous unir, il faut aller de l’avant et savoir qu’en Dieu vous passerez partout, tous les obstacles s’effaceront.

            Aujourd’hui, c’est ma maison, demain elle deviendra la Maison du monde. Venez remettre mon Fils sur Son autel, rendez-Lui Sa Maison et venez prier, car les grâces seront diffusées dans le monde entier pour tous ceux qui entendront et même ceux qui vont voir.

            Mes enfants, je vous aime. Mes enfants, je suis simplement venue vous dire que Dieu vous aime et vous attend dans Son tabernacle, là est votre place, contre Son cœur. Venez, mes enfants, l’Esprit Saint vous guidera, la prière vous soulagera et je serai à vos côtés pour éclairer votre chemin.

 

            Recevez la bénédiction du Père Eternel et nous nous reverrons à la date anniversaire de ma première venue, je serai là et je vous parlerai.

 

            Merci

 

​

​

​

​

Le 15 juin 1996

18h30

 

Mes enfants,

 

Je vous remercie d’attendre ma parole et de m’octroyer un temps de prière afin que mon Fils exauce le vœu d’union des hommes et l’union éternelle de tous en une osmose avec votre Père Céleste.

 

            Mes enfants, je vous redemande la prière et le sacrifice en ces quelques jours de paix passagère, afin que votre union en celle-ci exauce les vœux que mon Fils désire pour la sauvegarde de l’humanité. Ecoutez et priez, aimez et soutenez, que votre chemin soit celui de l’exemple que Dieu donna à Ses disciples. Vivez avec mon Fils en vous car ainsi vous vivrez en vos frères et pourrez apporter le sel de la vie.

 

            Mes enfants, en ce moment les esprits sont plus ou moins incontrôlés, la soif de l’argent et du pouvoir font passer les hommes à côté de la véritable identité de l’homme. Il est ainsi fait à l’image de son Créateur, pour enseigner et développer la sève de l’amour.

 

            Mes enfants, vos enfants perdent le contrôle de la réalité. Laissez-les venir à moi pour que je les présente à mon Fils, afin qu’Il les guide sur le chemin de la connaissance et de l’abandon pour autrui. N’attendez pas que le malin s’introduise en leur cœur car le roc remplacera la chair.

            Il est temps pour mon fils de dresser l’autel de la connaissance au-devant de vous, afin que vous suiviez Son chemin et que vous sachiez ramener à mon Fils tous Ses enfants égarés. Mes enfants s’égarent dans les brumes de l’incompréhension et de l’hésitation. C’est à vous à montrer l’exemple de la foi et de la confiance en Sa divine puissance.

Vous devez tracer le chemin de demain comme le Seigneur le demande à tout homme, par l’abandon, la soumission, l’humilité, l’écoute, le don de vous à autrui et le sacrifice du jeûne. La prière réunira en une unité homogène toutes ces choses nécessaires à l’évolution de la connaissance en Dieu le Père et pour les hommes.

 

Mes enfants, je reviens comme il est porté à votre connaissance le deuxième dimanche de juillet. Apportez-moi encore des fleurs, elles parfument ma maison et leur senteur enivrera ceux qui sentiront le message de mon Fils au travers de ma maison.

Venez fleurir ma maison et ne craignez point, car je suis pas à pas le chemin de la justice humaine et l’on vous rendra ma maison afin que vous en fassiez le don d’amour et de paix. Laissez là le temps des hésitations et venez à mon encontre, déliés de toutes vos chaînes et libres de toutes vos entraves matérielles.

L’homme de ma maison ne pourra rien faire sans l’appui de mon Fils et sans qu’il n’y ait respect du plan de Dieu. Ne soyez donc pas amers d’un résultat qui vous paraît long et incertain, mais sachez faire confiance et priez, priez, priez.

Priez pour tous mes enfants qui, dans les vapeurs de la dérive de l’homme, blessent chaque jour un peu plus le cœur de mon Fils. Le malin se croit et agit comme étant maître : il arrive le moment où son règne se termine. Sur lui, les cendres de ce monde dévasté retomberont. 

 

Mes enfants, il faut prier et vous unir afin que s’exerce la miséricorde et la clémence divine.

 

Mes enfants, je suis à vos côtés pour que se réalise la volonté divine. Ayez confiance dans le sacrifice et le jeûne, mais faites toutes choses en l’esprit de Dieu et en toute simplicité et humilité, car le règne du Ciel est ouvert aux âmes simples et emplies d’amour.

 

            Mes enfants, avant que le mois ne se termine, je vous transmettrai une autre prière, mais récitez celle qui vous est transmise ici. Ne vous étonnez pas de la similitude de cette prière avec une autre, il en est ainsi.

 

            Mes enfants, je vous aime. Accordez-moi votre temps pour mon Fils, car je vous accorderai tout mon amour afin que règne le chemin de Dieu.

 

            Merci, mes enfants

 

            Marie Mère des hommes dans la volonté du Père Éternel

                                                                                        

 

 

 

Prière

 

 

Seigneur, accorde-moi de recevoir dans la tranquillité du cœur tout ce que m’apportera cette journée qui commence.

Accorde-moi de me livrer entièrement à Ta Sainte Volonté.

Prépare-moi et soutiens-moi à chaque heure de ce jour.

Quelles que soient les nouvelles que je reçoive, apprends-moi à les accueillir d’un cœur tranquille, fermement persuadé qu’elles sont l’expression de Ta Sainte Volonté.

Dirige toutes mes paroles, mes actes, pensées et sentiments.

Que je n’oublie jamais dans les circonstances imprévues que tout m’est envoyé de Toi.

Apprends-moi à agir avec droiture et sagesse avec chacun des membres de ma famille, sans troubler, ni peiner personne.

Seigneur, donne-moi la force de supporter la fatigue et les évènements du jour naissant.

Dirige ma volonté et apprends-moi à prier, croire, espérer, supporter, pardonner et aimer.

Donne-moi en cette journée de me rapprocher de Ton Amour et d’en vivre les plus infimes parcelles.

Donne-moi en cette journée le repos de l’âme pour Te donner le temps de mes loisirs dans la louange et la vénération.

Donne-moi en cette journée la reconnaissance en Tes œuvres et accepte ma gratitude d’un merci enfantin mais si sincère.

Amen.

​

​

​

​

​

Le 30 Juin 1996

St-Bauzille-de-la-Sylve

 

 

Prière

 

​

 

 

 

 

Seigneur,  Toi le créateur

de toute vie,

Fais que le soleil nous transmette

la chaleur de Ton Amour,

Fais que le vent dégage notre esprit

de toute inquiétude,

Fais que la pluie irrigue le jardin

de nos pensées.

Fais que la neige par sa blancheur

efface l’ignorance de la beauté.

Fais que la fleur éclose soit le reflet

de Ton Sourire.

Fais que l’arbre nous protège de la torridité

de nos excès.

Fais que son ombre nous éveille

à Ta Miséricorde.

Fais que le froid réveille

l’unité des hommes.

Fais que la glace soit le miroir

de Ta Sagesse.

Fais que l’eau désaltère notre soif

de connaissance.

Ô Seigneur, Toi qui commandes

à tous les éléments,

Fais que l’homme, par le respect de la nature,

vénère toute la création.

Accorde à ton peuple l’ouverture en Ta Demeure,

et que, par le tabernacle de la Demeure,

nous partagions Tes Souffrances.

Accorde à Tes enfants d’effeuiller le lys

pour se parer de la Sainteté.

Tu nous as donné la vue, l’ouïe, l’odorat et la parole,

accorde en l’Esprit de nous octroyer

la manière de les employer saintement

 

Merci Seigneur.

 

 

 

 

Prière transmise par la Vierge Marie.

​

​

​

Le 14 juillet 1996

Notre-Dame-de-Trédos - 15h50

 

 

Mes enfants, 

 

            Je vous remercie de votre venue en ce jour. J’accompagne mon Fils au-devant de vous, Il est avec vous en ce lieu et uni à votre prière.

            Les pétales de vos fleurs serviront à couvrir le chemin de votre marche. Leur parfum sera au-devant de vous dans les épreuves.

            Mon Fils est là, mon Fils vous observe, mon Fils vous aime, mon Fils vous accorde Sa bénédiction. Mais l’homme dresse à nouveau la croix pour Son corps. Vous allez rentrer dans un temps de prières, de sacrifices, il faut que vous partagiez les souffrances du Christ, il faut que vous apportiez votre obole afin que Dieu ne soit pas crucifié une deuxième fois, car l’homme, par son attitude et son désaveu de la foi, ramène Dieu à Son supplice. Mon Fils souffre de l’incompréhension, mon Fils souffre de tous ces cœurs fermés à l’amour et à la paix. Mais Il est heureux, Il est heureux aussi de constater que nombre d’hommes viennent prier, viennent le rencontrer dans Sa demeure. Sa demeure va grandir dans la foi. Vous aurez l’espérance en vos cœurs, vous aurez le soutien de mon Fils, vous aurez mon amour de mère, vous aurez le soutien de tous les Saints au travers des démarches qui vont venir.

            L’élu sur le trône de Saint Pierre, il lui a été accordé un temps supplémentaire afin qu’il achève sa mission. A son départ, le monde tremblera, mais priez, restez unis dans la foi et l’amour car vous connaîtrez la chaleur du Père Eternel, vous connaîtrez la vision de l’amour, vous verrez, vous entendrez et vous apporterez.

            Vous êtes là, mes enfants, pour suivre le chemin de mon Fils. Vous êtes là pour montrer aux hommes que ce chemin est doux, que ce chemin mène à l’amour du Père Eternel.

Le malin s’infiltre un peu plus chaque jour au travers du dessein de Dieu. Mais sachez qu’en son heure venue, il cèdera la place au plus grand des amours, celui du Père Eternel.

            Mes enfants, priez, priez, priez. Accordez tout votre soutien à tous mes enfants, à tous ces petits, tous ceux qui naissent, ceux qui sont légèrement plus grands, assistez-les dans l’amour, dans la prière, dans la connaissance de Dieu. Montrez-leur mon chemin, celui qui mène à Dieu, celui qui mène au sourire éternel, celui qui mène à l’amour éternel, celui qui va libérer vos chaînes, les chaînes de la corruption, du matérialisme actuel.

N’ayez peur car, par vos prières, vous ferez évoluer ce monde vers Dieu. Vous permettrez à ce que certaines catastrophes ne parviennent pas, vous permettrez à sauver nombre de vies, seule la prière vous soulagera. Venez me contempler afin que je vous dirige auprès de mon Fils. Venez en adoration devant Lui afin qu’Il vous accorde toutes vos demandes. Demandez-Lui et Il vous aidera. Il vous a entendus, Il vous accordera à chacun d’entre vous, ici présents, une grâce toute particulière, toute interne, mais très intense. Il vous accordera un sourire, un sourire à la vie, une satisfaction que vous n’avez jamais connue, Il vous apportera une sauvegarde particulière.

            Mon Fils veut que vous Le rejoigniez auprès de Son Père afin que soient unis tous les hommes de cette terre, afin que l’homme vive dans l’amour et la paix. Le Père Eternel, à l’heure actuelle, laisse agir les hommes afin qu’ils prennent connaissance et conscience de la gravité de leurs fautes. Il ne veut pas de la destruction du monde et, bien au contraire, l’union des hommes. 

L’homme doit subir, doit endurer afin qu’il comprenne ce qu’a été le chemin de mon Fils ; ce n’est qu’une parcelle de la souffrance qu’Il a vécue.

 

            Mes enfants, je vous aime, je veux que votre vie soit un sourire à tous les gens de cette terre, je veux que votre vie fasse resplendir le visage de vos frères. Dieu le Père et mon Fils vous accorderont les grâces qui vous mèneront à convaincre, à soutenir autrui, à les aider à retrouver le chemin de la vérité. Et votre chemin sera le chemin de la peine, sera le chemin des embûches et toujours, vous serez toujours accompagnés de moi afin de soulager votre dure route. Je vous soulagerai dès que vous m’appellerez, et n’oubliez jamais que votre vie est dédiée à autrui, et qu’à autrui vous accorderez votre corps et votre âme pour que Dieu réunisse toutes Ses brebis dans la Nouvelle Jérusalem.

 

            Mes enfants, venez plus nombreux dans la demeure de mon Fils, venez recevoir Son Corps et Son Sang. N’oubliez jamais de vous réconcilier à Lui avant tout sacrement. Il est là pour sauvegarder ce monde, Il a donné Sa vie pour que vous viviez dans la paix, l’unité et l’amour. L’homme n’a pas entendu, l’homme vit selon le modèle du malin et en ce point, il faudra qu’il cède sa place à Dieu le Père et ceux qui l’auront suivi pourront toujours rejoindre Dieu par une simple demande, une simple prière. La perversion ne sera plus de ce monde, il n’y aura qu’amour et paix. Mais le temps passe, et tout le monde, tout le monde ignore le vrai chemin de la vie.

            Il faut prier, il faut vous unir main dans la main, unissez-vous toujours dans la prière, unissez-vous toujours dans l’amour et la paix. 

Venez vous recueillir, venez adorer, venez remercier Dieu votre Père afin qu’Il vous guide par Son Esprit au travers du dédale de la vie, au travers de l’ignorance des hommes. Venez vous accomplir dans le tabernacle de mon Fils

            Mon Fils, par le Père Très Saint, accorde Sa bénédiction à toutes les personnes ici présentes : ‘’Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.’’

 

            Mes enfants, louez-Le, remerciez-Le, car c’est la première fois qu’Il m’accompagne en ce lieu et, pour vous, c’est une grâce immense. Vous le ressentirez chacun en vos cœurs, au plus profond de vous-mêmes, vous connaîtrez Sa présence, vous sentirez Son amour.

 

            Mes enfants, allez au-devant d’autrui, prenez le bâton de pèlerin, enseignez, dites à vos frères que l’amour de Dieu est la plus grande valeur qui existe dans ce monde, il n’y a rien qui soit au-dessus.

 

            Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes, pour l’union divine de Son peuple à jamais et dans l’éternité, pour que règnent l’amour et la paix au travers de tous les hommes et au travers de toute création divine. Ce que vous détruirez autour de vous, vous le détruirez à l’intérieur de vous. N’oubliez jamais que toute création est divine. Le sang que Dieu a versé sur cette terre est accordé à toutes choses, en tous lieux, et vous devez respecter toutes choses, toutes créations divines pour que soient faits l’union et l’amour éternel.

 

            Mes enfants, je vous quitte, mais soyez certains qu’au travers du monde entier, je vais paraître encore de plus en plus. Certains me verront, d’autres m’entendront. Je ne suis que la servante du Seigneur afin de vous guider sur le chemin de la connaissance. Soyez toujours présents à mes appels, priez, priez, priez.

 

            Mes enfants, je vous aime.

​

merci pour les fleurs, merci pour votre amour, merci pour vos prières

00:00 / 01:04
00:00 / 05:22

VIERGE D’ARDOUANE

vendredi 15 août 1996

22h30

 

 

Mes enfants,

 

            Vos prières montent vers Dieu le Père comme un souffle de fraîcheur ; c’est votre espoir de soulagement pour l’avenir des hommes. Mes enfants, merci, merci, merci de m’accorder cette journée pour que j’intercède auprès de mon Fils et pour que miséricorde vous soit accordée par le Père Éternel.

            Mes enfants, que vos prières introduisent un peu plus chaque jour la restitution de ma maison, car le temps vient où vous allez à nouveau vous réunir en cette Demeure accordée par Dieu le Père pour soulager les plaies de mon Fils et celles de l’humanité. Mon cœur  pleure de l’insouciance et de la cruauté humaines. Certaines personnes veulent ravir le bien qui vous est offert pour consoler mon Fils ; seule la prière écartera ces hommes à la recherche du matérialisme.

            Mes enfants, qu’en chaque jour vous fassiez le don de ces quelques lignes à mon Fils pour que soit la volonté Divine :

 

 

 

P R I E R E

 

 

‘’ Jésus, Toi, le Fils chéri de l’humanité,

intercède auprès de Dieu le Père afin

que nous soit octroyé, par Sa plus grande Miséricorde,

le Don de la Demeure Mariale d’Ardouane.

 

A Toi Jésus nous consacrons Ton Église au sein

de la Demeure de Ta Mère et pour les siècles.

 

Et que Dieu, dans Sa grande mansuétude, nous accorde

la bonté d’accepter nos prières pour que Sa volonté

s’accomplisse au travers de la Terre.’’

​

 

Mes enfants, Dieu le Père en chaque jour vous accorde Sa bénédiction sur le chemin de la sainteté, car il ne peut y avoir de peuple de Dieu qu’au travers de Son image sainte. Chaque être humain, quel qu’il soit, est appelé à en faire partie, mais à tous il appartient de faire connaître et de soulager par une attitude digne de l’enseignement céleste.

 

            Mes enfants, mon cœur est joyeux de vous voir tous en ce jour accorder votre temps et votre amour à autrui. N’oubliez surtout pas que je ne suis que la servante du Seigneur, même si en ces temps douloureux je suis Médiatrice en ce monde. Sachez qu’il en est ainsi car j’ai demandé à Dieu le Père de sauver Son peuple des attaques du malin.

            J’accours à chaque appel pour soulager et enseigner la splendeur de l’écoute divine. Beaucoup de mes paroles se perdent dans l’immensité de l’ignorance, beaucoup me tournent le dos, car je ne représente pas le « Veau d’Or ». Je ne suis l’image que d’une Mère accomplie par la Sainte Volonté du Père Eternel.

            Je ne suis là que pour représenter la chaleur du sein de la mère, le réconfort par les paroles douces et attendries d’une mère anxieuse, Je ne suis que la douceur du chemin que vous foulez chaque jour sans vous en apercevoir. Je ne suis que par Dieu une réalisation pour que vos yeux et vos oreilles s’ouvrent aux suppliques de mon Fils qui vous a donné ce que j’avais de plus cher en mon sein. Le monde est pardonné depuis l’aube des temps, mais vous, vous ne savez vous pardonner de vos propres erreurs. Il vous faut un regard d’amour et de compassion afin que se développe l’union entre vous. Pardonnez-vous mutuellement, et par la main, unissez-vous afin de former la nouvelle alliance du peuple de Dieu.

            En chaque jour et autour de vous s’effrite la conscience humaine. Votre insouciance fait aussi que la nature elle-même rejette le fait que vous l’étouffiez. La nature qui vous environne est un maillon de la chaîne universelle qui conduit à l’osmose avec Dieu le Père. Les temps s’assombrissent sur ce monde désemparé. Gardez toujours sur vous le chapelet afin que le rosaire vous guide vers la lumière. Lisez en chaque jour quelques lignes de la bible au gré de l’Esprit afin que votre cœur s’enflamme dans la connaissance de l’amour et de la paix. Faites en chaque jour un petit sacrifice offert pour la renaissance de l’Eglise nouvelle. Faites en chaque semaine le jeûne lors de la passion de mon Fils afin que cette nourriture soit offerte pour que vous receviez la nourriture spirituelle.

            Vous serez revêtus alors de l’armure de la foi, vous aurez pour bouclier la protection divine au travers de la lumière de la sainteté et personne ne vous fera fléchir un genou en terre. 

Vous serez l’armée du « cœur resplendissant de Dieu » et associés à l’armée céleste. Vous terrasserez en des jours prochains le bête hideuse qui vomit son venin sur les hommes. Persévérez dans la prière, car beaucoup de grâces vous seront accordées au travers des douleurs humaines que vous subirez lors d’attaques des sujets sataniques.

 

            Mes enfants, dans le monde entier je communique un soutien et un chemin à suivre. Je vous demande de croire en ces écrits car ils sont de naissance divine pour accompagner ce monde. Le malin n’est pas maître de ces écrits. Accordez vos prières afin que ma demeure soit votre demeure pour vous unir un peu plus chaque jour avec autrui et pour que Dieu le Père vous accorde Sa bénédiction dans la réalisation de son dessein pour les hommes.

            A vous tous je viendrai vous parler le 15 du mois prochain. Apportez-moi des roses afin qu’elles vous soient bénies et que les grâces affluent pour vous et votre entourage. Venez avec vos malades, Dieu le Père y apportera un regard bienveillant et un soulagement vers la guérison.

 

Mes enfants, gardez en vous l’enseignement de mon Fils et vivez en chaque jour Son instruction afin que grossisse le peuple de Dieu.

 

            Mes enfants, je vous remercie de votre écoute et de vos prières.  Appelez-moi, car je suis disponible pour tous. Parlez-moi, je vous répondrai, ouvrez-vous à moi afin que la lumière soit en vous.

 

            Mes enfants, je vous donne le baiser de mon amour, celui d’une mère inquiète et pourtant confiante en ses enfants. Offrez-moi vos douleurs et vos soucis, je vous offrirai le chemin le plus doux pour rencontrer votre Père.

 

            Je suis Marie Mère des hommes et vous accorderai encore quelque temps jusqu’au temps de la nuit et je serai présente dans la réconciliation de tous. Priez, priez, priez.

 

            Merci

 

 

 

 

 

Le 15 septembre 1996

Notre-Dame-de-Trédos - 15h50

 

Mes enfants, 

 

            Je vous remercie en ce jour d’être venus plus nombreux. Aujourd’hui encore, je vous demande de suivre la bannière de mon Fils, il faut suivre la colombe, symbole de la paix et de l’amour. En ces temps de paix qui se terminent, vous allez rentrer dans les premières ténèbres de l’inconscience de l’homme. Il faut en ces jours vous souder d’amour et de paix. Il faut en ces jours prier, prier, donner votre vie, votre âme à Dieu le Père afin qu’Il la transforme en bénédiction pour le monde entier. Que de grâces alors seront reversées sur cette terre afin que le malin s’efface de la mémoire des hommes.

            Mes enfants, venez vous unir sous la bannière de mon Fils. En chaque jour, Son cœur saigne de plus en plus. Mes enfants, mes larmes coulent, je ne sais les arrêter.

Mes enfants, vous êtes là dans la lumière afin de soulager, d’aider à la conversion, à la paix, à l’amour. Portez ma parole à ceux qui le désirent, parlez de moi, votre mère, car je serai votre Mère Salvatrice dans les temps qui vont venir. Les temps sont courts et si longs ; vous allez connaître les tourments et connaître l’amour. Nous serons toujours présents à côté de tous ceux qui nous appelleront. Nous serons aussi présents à côté de tous, même ceux qui nous rejettent, car en chaque être il y a l’étincelle de vie de mon Fils. Il faut aimer, il faut aimer, aimer, ne jamais se détourner de la laideur, ne jamais se détourner de la pauvreté, bien au contraire. Allez au devant de ceux qui souffrent de la maladie, de la pauvreté, allez au devant de ceux qui ne savent pas, qui ne comprennent pas, mais pourtant qui voudraient tant qu’on leur tende la main. Allez de l’avant, mes enfants, mais unissez-vous, unissez-vous dans la prière, unissez-vous dans le jeûne, unissez-vous dans les lectures de la bible. Que la bible soit votre livre de chevet, gardez en chaque jour le rosaire. Gardez toujours une lumière au-devant de moi afin que vous puissiez toujours constater de ma présence auprès de vous. Car je suis là, pas dans l’ombre, je suis là dans la lumière, je suis là pour vous accorder tout mon amour de mère, tout mon soutien, je suis là pour soigner vos pieds quand vous vous blessez, je suis là pour réconforter votre cœur quand il saigne. Ouvrez-le ce cœur, ouvrez-le à tous, ouvrez-le par la prière, par l’écoute. Ecoutez, regardez, et vous verrez que le monde est si merveilleux quand Dieu est uni à vous tous.

            Les temps avancent, et la guerre arrive… Il faut dès lors prier, prier, je vous demande encore ce jour une prière plus importante, plus profonde. Priez avec vos amis, priez avec vos voisins, priez avec tous afin que le Seigneur n’abaisse pas Son bras sur ce monde et afin que les catastrophes ne se répandent pas sur votre terre, car par votre manque de foi en votre Père vous dispersez toutes Ses grâces au tréfonds de l’antre du malin.

            Vous observez la parole du malin et vous n’entendez pas la voix de mon Fils. Il faut prier, prier, prier. En chaque jour donnez de votre temps, mais donnez de votre temps à tous par la prière, demandez à Dieu, chaque jour, qu’Il vous apporte l’union avec une nouvelle personne, même, s’il le faut, avec votre pire ennemi. Demandez cette union en chaque jour, demandez cette union des peuples. Demandez que tous les hommes soient unis dans un même peuple, sans race, sans couleur, sans pays, sans frontière, mais seulement avec une rose dans la main, celle de l’union, qui permettra un jour à tous les hommes de cette terre, main dans la main, de vivre en communauté, et surtout de s’octroyer un amour, vis-à-vis l’un de l’autre, du plus profond des entrailles de Dieu.

             Mes enfants, merci pour toutes ces fleurs, et mon Fils en Son nom, vous les bénit : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

Mes enfants, que ces roses soient la lumière dans votre maison, que ces roses parfument d’amour et la paix toutes les pièces dans lesquelles elles seront disposées. Donnez-les à ceux qui sont malades, donnez-les à ceux qui ne croient pas.

            Mes enfants, mon Fils vous transmet tout Son amour mais Il est angoissé de votre attitude actuelle et pour vous prouver qu’Il est et restera Fils de Dieu, des grâces vont être dispersées dans tous les foyers des personnes ici présentes. Chacun aura une grâce particulière, mais cette grâce doit vous ouvrir la porte, la porte de la foi, la porte de la prière, la porte de la contemplation. Il faut venir dans la maison de mon Fils, il faut venir l’adorer. Alors faites que ces grâces vous comblent de Son amour et que ces grâces vous ouvrent les portes de la connaissance.

            Demandez à l’Esprit de vous guider car Il est là, à côté de chacun d’entre vous, Il est prêt à vous guider, appelez-Le, ouvrez-vous, Il vous donnera les signes de la vie qui vous guideront jusqu’aux pieds de mon Fils. Ouvrez votre cœur, écoutez, écoutez ceux qui vous entourent. Ils sont chacun là pour vous aider un petit peu chaque jour car tous, oui tous, vous êtes unis sur le même chemin, et vous êtes unis sur le même dessein, le dessein de l’union des hommes. Mais avant que celui-ci ne se réalise, beaucoup, beaucoup partiront sans savoir, sans avoir vu, sans avoir ressenti.

            Mes enfants, vous avez mon amour de Mère dans vos entrailles, ne me rejetez pas, écoutez-moi ; écoutez cette voix de l’amour, écoutez cette voix, certains jours déchirée de votre incompréhension. Je suis simplement pour vous guider, vous aimer, vous aider. 

Laissez-moi vous prendre par la main et vous emmener auprès de mon Fils. Priez pour que Ses souffrances s’affaiblissent ; priez, car en chaque jour des coups fatals Lui sont portés : le rejet de la foi, le rejet de la conscience profonde de ce monde. Ma maison sera la maison de tous, mais ma maison ne sera pas un lieu de repos, mais un lieu de combat permanent pour apporter la bonne parole dans le monde entier. Et tous ceux qui, au travers de ce monde, m’entendent, m’écoutent, me respectent, transmettent mes paroles, tous un jour vous serez unis, quels que vous soyez au travers de ce monde, car si vous avez un dessein différent sur cette terre, il est unique au firmament, dans le royaume de Dieu, où vous êtes tous destinés à une finalité exemplaire et glorieuse, l’osmose du Père avec Ses enfants.

            Mes enfants, en chaque jour pensez, pensez à la prière, pensez à tous ceux qui n’ont pas ce que vous avez, pensez à tous ceux qui ont besoin, qui crient et que l’on n’entend pas, car vous êtes sourds, aveugles quand cela vous arrange. N’ayez pas honte, car il n’y a pas de honte dans le royaume de Dieu. Allez aider ceux qui souffrent car tout homme est fils de Dieu et a droit au soutien de son voisin.

            Mes enfants, mon Fils, tel qu’Il l’a promis, apportera plusieurs signes de guérison à certaines personnes. Il en sera fait selon Sa volonté et comme Il le désire. En cela, n’oubliez jamais de le remercier et de porter Sa parole autour de vous. N’ayez peur des sarcasmes, n’ayez peur des insultes. Vous êtes le peuple de Dieu et vous poursuivrez votre dessein d’union au travers des hommes. Mes enfants, je vous aime. Mes enfants, je vous suis, je vous écoute, je souris quand vous souriez, je suis triste quand vous êtes tristes. Je suis votre mère, apportez-moi votre gratitude de fils.

            Mes enfants, priez pour le représentant de mon Fils sur cette terre, priez pour sa santé. Que vos prières le soulagent, que vos prières lui apportent toutes les grâces qu’il désire afin que sa mission se termine dans la plénitude.

Mes enfants, priez pour tous ceux qui vont souffrir et qui n’ont rien demandé, priez surtout pour tous ces enfants qui demain seront le peuple de Dieu. Amenez-moi les enfants, amenez-moi les enfants, que je les présente à mon Fils et qu’ils soient guidés sur le chemin de la sainteté, sur le chemin de l’amour et de la paix.

            Mes enfants, Je suis Marie Mère des hommes pour la paix de ce monde. Je suis Mère Salvatrice, je suis Mère du réconfort, je suis là pour vous soutenir et vous guider sur ce chemin. Aucune embûche, aucune, ne peut vous arrêter quand vous êtes dans l’Esprit de Dieu. Ouvrez-vous à l’Esprit, ouvrez-vous à Dieu. La miséricorde de Dieu descend sur vous et vous pardonne : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

            Merci, mes enfants. A bientôt !

​

​

Le mardi 15 octobre 1996

Firminy - 10h50

 

Mes enfants, 

 

            Merci d’attendre cette parole comme un soulagement pour l’humanité. Ma parole sera courte, mais considérez la comme très intense, car elle contient la réponse à l’angoisse.

Vous êtes êtres humains et comme tels vous souffrez de l’indécision et du manque de confiance.

 

Nous vous donnons, mon Fils et moi, le chemin du repos de l’âme et de la détente du corps. La prière n’est qu’une œuvre tranquille, si simple et reposante quand elle est vécue. Nous vous apportons par celle-ci le soulagement de vos peines et de vos craintes. Mais votre foi est fragile et instable, comme l’est le monde actuel. Prenez conscience et ayez foi, alors vous vivrez et boirez la parole divine sans qu’aucune fatigue n’entrave votre chemin vers Lui. 

Mes enfants, priez, priez, priez.

 

            Mes enfants, je viendrai à votre encontre le 15 avant la date anniversaire de la venue de mon Fils, date que l’homme a fixée sur le calendrier. Mes enfants, que les fleurs soient là, mais qu’elles soient offertes à ceux qui en ont le plus besoin autour de vous ; il est inutile d’en avoir à foison chez soi, elles ne vous serviraient pas. Une seule rose suffit à marquer votre foyer de l’empreinte divine. Donnez à autrui, offrez-lui mon amour et le vôtre au travers de ce geste, car il sera protégé et aimé de Dieu le Père.

 

            Mes enfants, la route est longue encore, rien ne pourra dévier le plan de Dieu. Occupez-vous de rassembler les enfants de Dieu dans la prière et la foi, nous nous occupons de la Maison Mariale afin qu’elle soit ce qu’elle doit être. Ne refusez surtout pas les gens qui désirent vous entendre, mais dites-leur que rien n’arrêtera la volonté divine, et surtout pas l’homme en cette occasion. Gardez-vous de chercher la connaissance des notables, car ils ne pourront rien pour vous et ils ne le désirent pas. Il y aura un changement d’hommes et alors ma maison s’ouvrira. Laissez-vous guider par la prière, et aux incroyants qui blasphèment sans connaître, invitez-les à venir me rencontrer et surtout les hôtes de la maison de mon Fils.

 

Vous viendrez en la prochaine fois car je laisserai, par la volonté divine, des signes incontestables de ma venue sur le film de vos appareils.  

Je vous guiderai au moment de réaliser ce qui vous sera personnel sur ces vues, mais qui feront foi de l’immuable dessein de Dieu le Père d’avoir choisi un lieu, un fils pour vous rapporter Sa parole et surtout la foi grandissante dans le destin d’union des hommes.

 

            Mes enfants, prenez le temps de vous arrêter chaque jour et de contempler tout ce qui vous entoure, et priez en ce moment pour que la terre se rétablisse en chaque lieu et pour le bien des hommes.

            Priez pour vos enfants, offrez-les-moi afin que je les protège, qu’ils viennent sous mon manteau ressentir la chaleur de la Mère des hommes. Venez me rencontrer car Dieu le Père insiste sur votre rôle d’enfants de paix et de prière qui devez engranger l’amour et l’union de paix en Sa demeure.

 

            Mes enfants, la terre va trembler à nouveau en Asie, mais le vent, l’eau feront bien d’autres victimes, toutes sacrifiées sur l’autel de l’argent et de la cupidité. Tout va s’accentuer en déstabilisations, mensonges, tractations mensongères d’Etat à Etat. Le vent de la colère souffle et les armes sèmeront la mort et les larmes.

 

            Il vous faut préparer ma maison par une préparation de votre propre personne. Votre foi doit être inébranlable, car le chemin parcouru sera récompensé au-delà de ce que vous pouvez escompter. Dieu le Père vous apportera le sel de la vie et la rosée du matin.

            Offrez-moi votre cœur d’enfant et je l’apporterai au tabernacle de mon Fils.

            

Je suis Marie Mère des hommes pour vous protéger et vous accompagner en ces temps de fin, mais surtout pour vous faire traverser les ténèbres, prémices du renouveau ineffable et glorieux en Dieu le Père.

            

            Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 15 novembre 1996

Ardouane - 22h45

 

Mes enfants, 

 

            Je suis votre Mère Eternelle et je suis là pour vous diriger dans le dédale de toutes vos incompréhensions. Mes enfants, il faut vous laisser guider par la prière et la foi, et garder toujours en vous l’humilité et la sincérité. Dieu le Père voit tout et jugera en son temps mais vous, ne prenez pas le risque de juger ou d’écouter les jugements d’autrui. Mes enfants, vous êtes là pour sauvegarder ce monde et participer avec d’autres à l’évolution d’une nouvelle vie sur cette terre.

            Je suis là, mes enfants. Que ma présence vous rassure tout au long des journées de votre vie et que sur mon sein, vous déposiez vos fatigues et ressentiments. Mes enfants, je vous aime comme une mère aime ses enfants, mais votre écoute est lente à venir. Suivez l’enseignement de la bible, car toutes les réponses à vos soucis ou comportements y sont. Lisez-la et vous aurez les réponses, car l’Esprit Saint vous donnera la parole juste.

            Unissez-vous en tout point et faites que la prière soit votre union de chaque jour. Priez pour que les souffrances s’atténuent et que le monde s’efforce, par les vertus divines, à retrouver l’équilibre dans son évolution.

            Mes enfants, venez nombreux et faites connaître ma parole car le père Eternel et mon Fils ont besoin de vos prières et de votre attachement. Vous aurez toutes les réponses que vous désirez par la prière, le recueillement et les sacrifices. Offrez-vous pour vos frères afin de sauvegarder ce monde fragile et incroyant.

            Le Père Eternel n’arrêtera pas le bras qui vous condamnera dans vos erreurs, si vous ne faites le premier pas vers Lui. Apportez votre amour à Dieu le Père afin qu’Il puisse faire bénéficier à tous de Sa très grande miséricorde. Pour comprendre, il vous faudra tous prier. La peur s’effacera par la prière.

            Il vous faut être plus persévérants dans vos prières et sacrifices car la vie de toute cette planète a besoin du soutien de ceux qui ont la foi ; unissez-vous et priez, priez, priez.

            Je viendrai comme promis au lieu habituel de ces derniers temps afin de vous faire part de la volonté divine de vous enseigner encore plus dans la pratique de l’amour et de la paix, la vie de sainteté. Le chemin est long et banalisé par les propres pièges de l’homme sous l’influence du malin, mais cette vie doit se réaliser au travers de tous et au milieu de tous. Allez de l’avant, mes enfants et chantez votre amour à votre Père Eternel.

            Ne craignez rien car Dieu le Père est avec vous et personne ne peut combattre l’Eternel sans être vaincu et à genoux. Donnez à Dieu le Père la reconnaissance de la création de ce monde et sans cesse glorifiez-Le. Accordez-vous plus de temps à la contemplation dans la maison de mon Fils. Qu’un temps de prière lui soit accordé en chaque jour pour qu’Il soulage les peines de ce monde.

             Mais l’homme ne désire pas changer dans les temps actuels et les souffrances vont se multiplier par tous les biais du progrès humain. Nul ne peut dire l’importance de tous ces changements et bouleversements. Les prières et sacrifices diminueront l’intensité de ces changements.

            Vous serez surpris de la propre violence de l’homme, vous serez surpris de son comportement et vous verrez que les fruits de l’arbre ne sont pas tous bons. La terre se chargera elle-même de remettre dans le droit chemin ceux qui vont à la dérive.

            Appelez-moi au travers de vos prières afin que j’intercède pour votre avenir et que les plaies futures vous soient soulagées ou inexistantes. Votre chemin est tracé, il va à la rencontre de votre Père Eternel. Allez au-devant de Lui et tendez-Lui votre main, Il vous accordera en plénitude tout Son amour et Sa miséricorde.

            Les temps sont à la prière et aux sacrifices ; ayez foi et vous connaîtrez la miséricorde. Soutenez autrui par votre prière et votre dévouement, acceptez mais ne jugez point, aimez et respectez vos frères. Mes enfants, tous au ciel vous accordent leur confiance et leur prière universelle, afin de voir la réalisation de ma maison et l’avènement d’un nouveau monde. Accordez votre écoute à ces prières, méditez et vivez la vie en Dieu le Père. Que la Trinité régénère en chaque jour vos faiblesses. Accordez votre temps à tout ce qui sera dans l’avenir la résurrection d’un monde nouveau peuplé d’hommes d’amour et de paix. Il en sera ainsi, vous en choisirez le passage par votre comportement, donnez libre cours à votre amour pour l’Eternel votre Dieu.

            Je suis à l’écoute de chacun, surtout ceux qui vivent dans la maladie et l’angoisse de ne connaître l’aboutissement. Ayez foi, car les guérisons seront pour certains, les soulagements pour d’autres, mais ceux qui croiront et viendront seront confrontés à des signes de Dieu le Père. L’horloge du monde est autre que la vôtre. Laissez-nous le temps d’agir pour chacun et pour tous. Ayez foi et vous serez sauvés.

            Mes enfants, je vais vous laisser à cette réflexion de foi et d’amour. Je suis toujours là, appelez-moi et je vous répondrai par des signes. Vous verrez ce que les méchants ne voient pas, mais vous prierez pour qu’ils puissent être sauvés.

            Je suis Marie Mère des hommes et en ce point j’accorde mon amour à tous afin que chacun puisse partager la demeure éternelle avec le Père.

             Je suis Médiatrice des hommes envers le Père Eternel. Ecoutez-moi, car vous écouterez votre Dieu et vous serez sauvés.

            A toutes les questions que l’on me pose au travers de mon fils qui transmet, observez bien votre vie car les réponses vous seront données par les signes de la vie. Gardez la bible comme livre de chevet et suivez les commandements de Dieu dans votre vie.

            Je vous remercie, mes enfants, de venir me rencontrer et m’écouter.

            Merci

​

​

 

Le 15 décembre 1996

Notre-Dame-de-Trédos - 15h45

 

Mes enfants,

 

            Merci d’être venus si nombreux en ce jour. Mon Fils est présent parmi vous, mon Fils est là pour vous bénir, pour bénir vos prières. Vous arrivez au temps de Sa naissance, le temps si joyeux. Et pourtant, Son Cœur est plein de tristesse, le monde à Ses pieds ne croit plus en Lui, Il est seul et Son Cœur est transpercé car Il n’a plus l’amour de Ses enfants, de Ses frères.

            Mes enfants, aujourd’hui vous êtes un nombre que Dieu multipliera au fur et mesure de l’avancée dans le temps. Il faut que vous ouvriez votre cœur à Dieu le Père afin qu’Il le réchauffe et vous permette ainsi d’aller sur Son chemin de la connaissance, qui permette de vous bénir, qui permette surtout de vous donner la main et d’aider tous ceux qui rendent service auprès des malades.

            Le monde aujourd’hui traîne en longueur toute sa cupidité, son avarice, mais Jésus, dans le cœur des hommes, n’a pas été oublié entièrement, et dans le monde entier, Il est connu et révéré et Il le sera encore plus quand des temps difficiles seront dépassés.

            Mes enfants, la prière est le salut du monde, la prière permet la conversion. La prière permet de vous rapprocher de votre frère, de votre sœur. Priez, priez en vous libérant de toutes les chaînes du matérialisme ; priez, priez en tout lieu et tout temps car la Prière est entendue où qu’elle soit dite. Allez visiter tous ceux qui souffrent, allez visiter tous ceux qui ne connaissent pas, apportez votre soutien, tendez la main à tous ceux qui en ont besoin, mais qui ne le savent pas.

            Toute parole est parole de Dieu et en Dieu vous devez avoir la foi. Vous voulez croire en la résurrection de votre monde, alors ouvrez-vous entièrement à Dieu le Père et à Son Fils Jésus. L’Esprit Saint est en vous, l’Esprit Saint est là pour réchauffer votre âme, pour réchauffer votre cœur. Vous devez suivre la parole transmise par l’Esprit. Chaque obstacle n’est qu’une toute petite étape pour votre sainteté future et, tout homme, quel qui soit, est doté d’un avenir qui le mènera à la sainteté ; mais chaque homme a le choix du chemin à parcourir et vous tous qui êtes là, vous aurez votre chemin avec vos épreuves.

            Mes enfants, le ciel n’est pas là pour assombrir votre avenir, le Ciel n’est pas là pour vous punir, l’homme par lui-même sait faire ce qu’il faut en cet état ; mais les temps qui viennent, après l’anniversaire de la naissance de mon Fils, seront le début de conflits, de tueries, d’accidents de toutes sortes et la nature se mêlera à ce chaos afin de rappeler à l’homme qu’il n’est pas maître et que Dieu le Père l’a mis sur terre par Amour et Paix et qu’il doit respecter cet Amour entre l’homme et l’homme, entre l’homme et la nature, entre l’homme et les animaux, entre l’homme et la plus petite parcelle créée par Dieu.

            Mes enfants, je suis là pour vous guider sur le chemin qui vous mène au tabernacle de mon Fils. Ce chemin n’est pas dur, appuyez-vous sur moi, venez mettre votre tête sur mon cœur, venez vous réchauffer auprès de moi, venez sécher vos larmes auprès de moi afin que je puisse vous aider à reconnaître votre Père tel qu’Il est, et que vous puissiez ainsi enseigner à autrui que le Père est tout, qu’Il est surtout miséricorde, pardon et paix, et que sans Lui rien ne serait. L’homme par son ego continue et poursuit la lente érosion de votre civilisation, de son peuple. Redoublez de prières.

            N’ayez peur de parler, n’ayez peur d’accorder votre temps à autrui ; Dieu le Père donne ce temps. Dieu le Père vous accorde le loisir d’enseigner, et Il vous accorde tout le chemin qu’il faut pour que vous apportiez la bonne parole. La parole d’Union, la parole de Paix. La parole d’Amour, celle qui va être la sauvegarde de ce monde.

            Tout homme sur cette terre, sachez-le, bon ou mauvais, vous ne pouvez juger, mais tout homme est fils de Dieu et en ce point a droit à être sur le chemin de la sainteté, et chaque homme en son cœur doit suivre ce chemin ; mais le Malin portera les fruits de l’ignominie dans la tromperie aux hommes par les richesses, par les bienfaits de la richesse corporelle, matérielle qui n’a qu’une valeur inutile dans le monde de Dieu le Père. Mais vous allez vous vêtir dans quelque temps de l’habit de lumière de tous ceux qui sont envahis de l’Esprit Saint, de tous ceux qui iront au-devant de l’appel de Dieu pour permettre aux hommes de se retrouver et, dans la prière, de sauvegarder ce qui restera de ce monde, un monde de chaos, car l’homme l’a voulu ainsi. Ces prières permettront l’assouplissement de toutes les secousses humaines et naturelles.

            Le sang sera versé par les hommes, pour les hommes ; les têtes pensantes de ce monde tomberont les unes après les autres par leur manque de foi et d’amour. Mais le temps sera long, les ténèbres seront profondes ; mais n’ayez peur, Dieu est autour de vous et Il vous accompagnera toujours Lui-même dans les ténèbres. Appelez-Le, appelez votre Père, appelez Son Fils, appelez l’Esprit Saint, appelez-Les afin qu’Ils vous aident dans votre inertie humaine et priez, priez, priez :

            Priez pour ceux qui vous condamnent,

            Priez pour ceux qui vous aiment,

            Priez pour ceux qui ne connaissent pas et qui prient en union avec votre Frère, car Lui seul vous permettra d’aller au-devant de ce grand Amour, de cette grande miséricorde qui vous sauvera.

            Mes enfants, mon Fils ici présent vous accorde Sa bénédiction : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen. »

            Mes enfants, parmi vous, beaucoup auront des signes de revitalisation, des signes de guérison. Mes enfants, il faut faire connaître la parole de mon Fils dans ce monde.

            Mes enfants, je suis heureuse aujourd’hui car vous êtes venus nombreux, même si c’est par une certaine curiosité, vous êtes venus et beaucoup ont la foi, beaucoup… Alors n’hésitez pas et ouvrez la porte de la maison de mon Fils, venez vous agenouiller, venez prier, venez vous réconcilier avec Lui et venez recevoir Son corps, ce corps que je vous demande de ne pas toucher avec les mains, c’est le corps de mon Fils. Seuls les élus de mon Fils en Son Eglise peuvent toucher Son Corps. N’oubliez pas, venez vous réconcilier auprès de mon Fils et prendre Son Corps. Il réchauffera vos entrailles et vous permettra d’aller toujours au-delà de vos espérances. Ouvrez votre cœur, que votre foi déborde, n’ayez peur d’autrui, n’ayez peur de Satan, rien ne doit faire vaciller votre foi. Si c’est le cas, c’est que votre foi est bien fragile et que votre amour est bien petit.

            Dites toutes les prières que vous connaissez, par les paroles de votre cœur adressez-les afin que Dieu préserve ce monde, mais surtout qu’Il amène à la conversion, qu’Il amène à la prière afin que la paix et l’amour soient garants de votre futur monde.

            N’ayez peur de ce que l’on vous dira, n’ayez peur de ce que l’on vous obligera de faire. Allez de l’avant je suis à côté de vous, et tout au long de ce chemin appelez-moi et je vous répondrai.

            Il y a très peu de temps pour que vous ayez certaines images imprimées sur les pellicules de vos appareils. Concentrez-vous sur l’arbre et le sanctuaire où je suis.

            Vous serez récompensés par votre foi, votre amour et votre paix.

            N’allez pas plus loin, il n’y a plus rien.

            Vous, mes enfants, écoutez-moi. Mes enfants, avant de partir accordez-vous une dernière prière main dans la main afin que tous soient unis par l’amour du Père, que l’Esprit Saint insuffle en vous la volonté divine.

            Vous êtes mes enfants chéris et en ce point, tous les Saints sont avec moi à chanter les louanges de notre Dieu ; faites-en autant sur terre. Dépêchez-vous, les temps sont courts et le cœur de mon Fils saigne, et les larmes inondent mes pieds.

Je suis Marie Mère des hommes pour que le monde se retourne sur lui-même et pour qu’il concrétise la volonté divine, qu’il se convertisse à l’amour et à la paix. 

Merci

​

​

​

 

Le 25 décembre 1996

Le Pouget

 

Mes enfants,

 

            En ce jour de naissance du Fils de Dieu le Père, accordez tous votre attachement à Son enseignement et que par vos prières, Il soit soulagé des blessures infligées par les hommes. Mon Fils est là pour vous et vous insuffler la connaissance du Père Eternel. 

 

Mes enfants, gardez une place toute particulière dans votre cœur pour que mon Fils vous enseigne et vous transporte dans l’amour et la paix. C’est cette place que vous Lui réservez qui vous apportera la connaissance et l’amour sur cette terre. Mon Fils a besoin de votre amour pour soulager l’humanité et permettre la très grande miséricorde de Dieu le Père.

 

            Mes enfants, le monde, par ses travers actuels, guide le malin à s’asseoir sur le trône choisi par les hommes pour se faciliter la vie. C’est dans ce choix et si aucune réaction de prière et d’adoration ne parvient à Dieu le Père que vous permettrez, dans les temps qui sont là, que les hommes répandent le sang, que les éléments naturels bouleversent votre système de vie, que vos moyens de transports engendrent de plus en plus d’incidents, et que surtout l’homme soit chaque jour un peu plus hypocrite et menteur à la face de ses frères.

            Il faut prier, prier, prier et faire respecter la volonté d’union, d’amour et de paix de mon fils. 

 

Mes enfants, écoutez la voix de votre Père, allez en la maison de mon Fils vous recueillir et prier pour que se réalise l’unification de ce monde. Faites que votre esprit se réchauffe à l’appel de la détresse de ce monde.

 

           

                                              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 26 décembre 1996

St-Bauzille-de-la-Sylve - 15h15

 

Mes enfants,

 

            Les plaies de mon Fils se sont rouvertes et le sang s’en écoule sans discontinuer, la Parole de mon Fils n’est pas entendue par les hommes. Les larmes coulent de mon visage et inondent mes pieds, la douleur nous étreint de voir ce monde se désintéresser de lui-même. Parlez de mon Fils aux hommes, parlez de Son ea et la paix envers votre prochain.

 

            Mes enfants, un petit enfant est né et déjà vous l’avez oublié et relégué dans un coin sombre de votre être. Au contraire, il faut que cet enfant soit montré au monde comme symbole de l’unité et de la connaissance divine. C’est par la prière et les sacrifices que vous accorderez à mon Fils Sa vraie place au-devant des hommes pour vous guider auprès de votre Père Eternel. Venez sourire à cet enfant, bercez-le avec un chant d’amour, qu’il puisse par cette douceur vous octroyer son amour à jamais. Que ce petit enfant représente tous vos frères sur cette terre. Ce que vous lui accorderez, vous l’accorderez à vos semblables qui en feront de même autour d’eux, jusqu’à la fin des temps et en union avec la Trinité. L’Esprit Saint attend votre bon vouloir pour vous enseigner la connaissance et vous diriger sur le chemin de la sainteté. En ces nouveaux temps, vous aurez besoin du réconfort de la maison de mon Fils. Venez vous recueillir et adorer mon Fils car Il continue à se sacrifier pour que vous soyez enfants de Dieu. N’attendez pas les ténèbres pour faire connaître la volonté de mon Fils, et que la bible soit la représentation de votre écoute et de la recherche de la vérité en ce monde. Gardez toujours par devant vous le chapelet et la flamme du cierge béni, ce sera votre lumière sur le chemin de la foi et votre disponibilité pour vos frères.

 

            Mes enfants, tout est lié à votre foi, et ce que la vie vous accorde, c’est vous qui le recherchez par votre attitude actuelle. Allez donc de l’avant et faites connaître aux hommes qu’ils sont frères et qu’ils doivent s’aimer pour subvenir à l’avenir de ce monde. Je vous transmets les signes que Dieu le Père désire vous transmettre. Regardez et ayez foi, ce sont les signes qui doivent vous guider dans l’amour et la paix et pour soutenir vos frères. Sachez que par la foi, vous obtiendrez toutes les réalisations que vous désirez pour le bien des hommes ainsi que par la prière dans l’union et l’adoration.

 

            Mes enfants, la naissance est un acte de joie, d’amour et de paix. Faites-en, chaque jour, une naissance nouvelle pour vous-même et venez par votre joie de vivre soulager les peines de mon Fils. Venez et priez, venez et chantez, venez en adoration et en contemplation pour que vive la foi de mon Eglise et que revive la maison de mon Fils.

            Venez présenter sur le berceau de l’Enfant Dieu tous les sacrifices de vos vies, car ils seront changés en chemin de sainteté et en exemple pour les hommes.

 

       Mes enfants, Je vous aime et mon Fils vous transmet Sa bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

 

            Je suis Marie Mère des hommes pour guider l’humanité vers mon Fils et soulager la terre des maux du malin.

Venez et priez au sanctuaire de mon Fils, Je vous y attendrai pour que vous soyez sauvés.

 

            Merci de me lire. Ces paroles sont divines et comme telles vous devez les accepter et les vivre.

            Merci d’être présents et de prier. Unissez-vous encore plus et toujours dans la prière, venez me rencontrer et je vous guiderai dans l’amour et la paix.

bottom of page