top of page

Le 15 janvier 1997

22h30

​

Mes enfants.

 

            Mes enfants, faites de votre demeure un toit pour mon Fils, recevez-Le et protégez-Le comme votre propre enfant. C’est ainsi que Dieu visitera votre demeure comme vous aurez accepté Son Fils au sein de votre famille. La bible vous donne le chemin à suivre et les actes qui accompagneront cet accomplissement. Il faut que sur votre porte nous puissions lire : « Cette maison est la Tienne et les gens qui l’occupent sont Ta famille. » Il vous faut être serviteurs en Sa maison et en la vôtre car ce qui est à vous appartient à Lui, et ce qui est à Lui vous appartient. 

 

Mes enfants, il faut fleurir votre demeure et la parfumer d’encens, qu’elle soit ouverte au Nord, au Sud, à l’Ouest et à l’Est. Il faut qu’elle soit ouverte à tous ceux qui viennent au nom de mon Fils pour le rétablissement et l’union des hommes.

 

            Il vous faudra partager votre pain et votre vin pour nourrir et désaltérer mon Fils.Proposez-Lui votre lit pour qu’Il se repose, offrez-Lui votre bible pour qu’Il la bénisse et vous enseigne. 

 

Mes enfants, c’est ce chemin qui est tracé au travers de chacune de vos demeures et c’est aussi celui que vous évitez. 

 

Mes enfants, le temps s’accentue où il fait défaut l’amour entre les hommes, mais où se ravivent la misère, la solitude, la tristesse et l’angoisse.

 

            Mes enfants, « Ma Maison » doit être dédiée à l’accueil en premier lieu de ceux qui sont dans la misère, car mon Fils est dans l’attente de ce bras tendu, de cette main ouverte, de ce sourire radieux d’où transpirent l’amour et l’acceptation.

 

            Je vous ai demandé l’union et j’ai vu bien des gens éparpillés avec peu de relations humaines, j’ai vu des gens dans l’attente de la réaction de l’un, de l’autre, personne n’a été meilleur ou pire que son voisin. Je ne vous blâme pas et je vais vous apporter la solution. Relisez l’offrande de votre demeure à mon Fils et mettez-la en pratique au sein de ma demeure. Ne pensez pas à l’attente de la restitution de ma demeure, mais agissez pour qu’il en soit ainsi. 

Je vous ai demandé de faire connaître la parole de mon Fils, faites-le et d’autres vous suivront. Vous avez par la Bible, le chapelet, le rosaire, les prières, les armes de la réussite divine, servez-vous-en et ensemble préparez, discutez, solutionnez et mettez en pratique l’enseignement qui vous est octroyé.

 

            Ce que vous faites envers mon Fils, vous le faites aussi envers le Père Eternel et ainsi Sa miséricorde et Son pardon retombent en abondance sur les hommes. 

Nous sommes présents sans cesse avec vous, vous en connaissez la présence et l’efficacité. Nous attendons votre amour et votre paix, nous attendons que vous veniez chercher mon Fils pour Le faire asseoir à votre table et Lui proposer le couvert et le gîte et Il vous assistera dans votre travail. Ce que vous faites, offrez-le à mon Fils afin que tous, vous viviez en paix de votre travail journalier. Plus vous serez nombreux et plus vous aurez de facilité à écouter, enseigner, accepter, aimer, soulager, soutenir, accompagner, engendrer et vivre en union.

 

            Ma parole n’est ni terne, ni empreinte de mensonges, elle ne dévoile qu’une partie de ce que vous devez connaître et en temps utile. Les actes de la vie sont modulables selon vos réactions d’amour et de paix, selon vos prières. La foi étant la part essentielle à la réalisation de ce que Dieu désire pour vous, sachez aimer et prier Dieu le Père selon Ses mérites. Accordez-Lui votre foi sans le doute et l’attente s’estompera et le monde se réalisera à Son image.

 

            Il faut reprendre les messages ainsi que les événements de la vie, la corrélation est très étroite et réelle. La vérité est souvent flagrante mais votre esprit est trop souvent accaparé par le matériel. Il n’est point une faute à mes yeux que votre réaction, mais seulement une embûche sur le chemin de votre enseignement et de votre compréhension. S’il n’en était rien, je ne serais plus à vos côtés et à côté de personne.

 

            Pour ceux qui croient que l’on peut impunément bafouer les sacrements de l’Eglise de mon Fils, qu’ils se détrompent, car ils encourent un châtiment grave. En effet, si Dieu le Père vous permet et vous accorde en tant que Père l’alliance en Son sein de deux êtres de chair, il n’est pas autorisé à ceux-ci, envers l’engagement réciproque qu’ils se sont accordés, de convoler en dehors de l’unité familiale. C’est une injustice envers l’époux et l’épouse et c’est renier la bénédiction divine. C’est envisager une action d’entente avec le démon afin de déstabiliser l’unité des hommes.

            Si vous ressentez, mes enfants, au plus profond de vous-mêmes, si vous avez la certitude de la guérison et si vous la vivez en votre esprit, ne comptez ni le temps ni les maux qui y sont liés. Venez louer et adorer ; remerciez le Dieu Eternel de Ses grâces et apprenez à chacun que la guérison passe d’abord par l’esprit pour guérir votre corps. 

 

Mes enfants, personne n’est indigne de la guérison, mais vous hésitez à la recevoir.

 

            Ouvrez-vous et vous recevrez la douce chaleur du renouveau, vous serez libres et aimants. La paix sera insufflée dans votre esprit pour que vous la viviez au travers de chaque acte et pensée de votre vie. Venez et vous verrez, croyez et vous guérirez, appelez et vous serez secourus, rien n’est impossible à Dieu le Père que vous ne désiriez.

 

            Mes enfants, soyez toujours attachés à ce que mon Fils attend de vous, venez et accompagnez-Le, Il vous offrira Son aide et Sa protection.

 

             Il est simple de dire oui et de vivre en harmonie divine.Il faut savoir persévérer et demander notre aide, nous sommes là pour vous soutenir et vous guider.

 

            Je suis Marie Mère des hommes afin que le monde reconnaisse mon Fils et pour que mon Fils préserve ce monde de sa cupidité.

            Venez et priez, priez, priez afin que je vienne vous aider et poursuivre la réunification des hommes sur cette terre.

 

            Merci de me lire et de prier. Que les fleurs embaument vos demeures !

Le 16 janvier 1997

Le Pouget - 10h

           

 

A vous, qui avez choisi de faire vivre ma demeure, écoutez bien et mettez en pratique. 

Je reviens.

 

            Mes enfants, 

 

Je vous demande de bien écouter et bien raisonner. Votre cœur doit être au-devant de vos décisions. Vous devez par lui respecter autrui, même les gens, et surtout eux, qui vont à l’encontre et qui doutent de ma maison. Pour que cela soit, transmettez-leur l’avenir de ma maison.

-  Ce sera une maison d’accueil pour ceux qui n’ont pas le logis.

- Ce sera une maison de soins et de guérisons par la volonté divine aux enfants et aux êtres développant la maladie du sida.

- Ce sera une maison de repos et de calme pour les personnes dans l’attente du voyage à l’appel de Dieu le Père.

- Ce sera un lieu d’enseignement à l’amour et à la paix divine.

- Ce sera un havre de paix pour toutes les âmes de bonne volonté.

 

Tout ceci se réalisera et vous aurez besoin de tout le monde pour que se réalisent les différentes réfections de ma maison. Mais n’oubliez jamais que c’est l’église de mon Fils qui doit être restaurée en premier, afin de développer le culte au Père Eternel et vous permettre de prier ensemble pour l’évolution de tous.

 

            Vous êtes tous égaux pour diriger et bâtir ma demeure, il faut donc vous tenir chacun à vos responsabilités dans vos domaines de concordances et réaliser ensemble les réponses à chaque question. Cette maison est la maison de l’union et du rassemblement, faites en sorte de laisser votre ego de côté et d’œuvrer pour le dessein de Dieu le Père.

 

            En tant qu’être de chair et d’esprit et vivant dans un monde à caractère matériel, vous ne pouvez fermer les portes à ceux qui vous demandent des explications. Soyez clairs et précis et ne reculez jamais. Je vous soutiendrai en ce domaine. Pour ne pas vous induire en erreur, sachez que je ferai toujours en sorte que le mauvais chemin suivi se termine en impasse sans conséquences à votre mission. Sachez donc parler et demander l’aide à vos semblables, aucune barrière n’existe à l’essor de ma demeure. 

Je ne vous demande pas de vous substituer à notre aide ou à tendre la main au démon, mais seulement de participer avec vos moyens à l’évolution de ma demeure. Au sein de vous-même, je vous donnerai le jugement du chemin bon ou mauvais.

 

Mes enfants, allez de l’avant et faites connaître ma demeure. N’ayez peur des autorités qui vous refusent. Certaines apporteront leur écu à votre démarche, ne cherchez pas à savoir, cela se produira. Expliquez et soyez clairs dans votre foi et votre volonté de réussir. Les Saints, les Anges, tous ceux qui sont partis parmi vous et qui se trouvent à mes côtés, et moi-même sommes à votre entière disposition pour vous permettre par la prière de suivre le chemin de la sainteté.

 

            Mes enfants, il faut vous partager les tâches afin d’être plus unis et chacun doit apporter son aide à l’ensemble. Réfléchissez et acceptez les idées de chacun, faites en sorte qu’elles soient révélation de votre évolution.

 

            Mes enfants, il faut pourvoir à l’aération de la nature autour de ma maison afin que la terre et les plantes respirent. Venez et organisez des groupes pour valoriser la terre autour de ma maison.

 

            Mes enfants, il faut, pour ceux qui désirent prier au sein de ma maison, leur offrir un lieu où ils pourront se recueillir et offrir leurs prières. Réservez une petite pièce à cet accueil de la foi.

 

            Voici mes enfants, quelques initiatives à suivre avec foi et persévérance. Je vous guiderai par d’autres conseils dans le temps futur.

 

            Je suis Marie Mère des hommes pour le salut des hommes. 

            

            Merci

 

​

 

 

 

 

15 février 1997

22h40

 

Mes enfants,

 

            Mes enfants, la vie de mon Fils est entre vos mains. Je vous offre en ces jours de prendre Son fardeau de souffrances et de vous transmettre Son amour et Sa paix.

 

            Mes enfants, ce temps présent est un temps significatif de l’entente fraternelle. Vous devez succomber à l’amour de votre prochain par le secours que l’Esprit Saint vous octroie. Mon Fils, en ces temps, a ouvert les portes de Son Cœur afin que chacun vienne se ressourcer et franchir le pas de la compréhension. Tout l’amour de mon Fils se répand sur cette terre, afin que chacun se rappelle que rien ne s’accomplit sans la volonté divine.

 

Mes enfants, cette ouverture est le chemin tracé de votre itinéraire et vous rencontrerez cette ouverture en mon Fils à travers tous ceux qui souffrent en silence et le sourire aux lèvres, car ils sont unis au royaume de Dieu le Père par osmose avec Lui, et les barrières du matériel ne sont plus qu’un vague souvenir dans le tréfonds de pensées amères et humaines.

 

            Mes enfants, mon Fils, dans Sa demeure, vous attend et a déroulé le tapis qui soulagera votre démarche à l’entrée de Son Eglise. Venez à Lui comme des enfants sages et aimants, car sur Son Cœur de souffrances resplendit la colombe de l’amour. 

 

Mes enfants, les mots touchent ceux qui les entendent : vous. Je vous ferai toucher l’amour et la paix de mon Fils. Vous connaîtrez l’extase de la connaissance, vous enseignerez l’amour et la paix à vos semblables, car jamais vous ne renierez votre frère. 

 

Mes enfants, venez déposer, au travers de l’écrin que je tiens en mes bras et qui renferme la délivrance de mon Fils, tous les excès de vos vies. Venez vous dévêtir des tentations de chaque jour, venez déposer votre ego pour suivre le chemin illuminé de la connaissance. Cette connaissance délivrée uniquement par la sagesse de mon Fils et de Son Père, par l’Esprit Saint, afin que tout soit en la Trinité et la Trinité en toute chose. Les pas s’inscrivent dans le sol afin que la terre se souvienne qu’il n’y a qu’un Dieu et que Lui seul modèle la terre à Son image. 

Toute œuvre indépendante n’est pas digne d’être œuvre et rendra aveugle tous ceux qui se complairont à sa vue.

 

            Mes enfants, venez en ma demeure. Venez éclairer et réjouir son entrée, venez reconstruire le toit de mon Fils et Il vous apportera l’écu en chaque travail pour reconstruire et consolider la maison de Ses frères.

 

            Mes enfants, qu’en ces temps de carême, vous sachiez en chaque jour Lui offrir une parcelle de vous-mêmes, une parcelle de votre nature profonde et aimante et non pas un semblant de vous-mêmes par une privation que vous donnez par rituel. Non, car en mon Fils ce n’est pas un rite qu’il faut Lui accorder, mais seulement le naturel de chaque chose, de chaque sentiment, de chaque volonté d’agir pour que l’union soit, et qu’elle soit innée pour tous.

 

            Mes enfants, je viendrai vous accorder un message lors du dimanche qui suivra le 15 du mois de mai, je viendrai le 15 du mois suivant, je serai présente au dimanche anniversaire suivant la date du 10.

 

Mes enfants, je vous accorderai toutes les grâces au 15 du mois d’août, et je viendrai plus souvent vous accorder la parole de mon Fils, vous enseigner le chemin du soulagement pour tous. Vous viendrez toujours plus nombreux, et plus nombreux les problèmes se succéderont, mais rien n’entachera votre foi car elle est de naissance divine et personne ne s’y trompera.

 

            Mes enfants, je vous demande à tous de faire pénitence en ces temps afin de suivre la retraite de mon Fils avant Sa crucifixion. Je vous demande de faire œuvre d’abstinence et de recueillement. Venez prier et faire don de votre table pour ce monde, apportez tout ceci à mon Fils afin qu’Il en fasse don à tous ceux qui sont dans la faim et dans l’attente de la bonne parole. Laissez-vous nourrir de l’enseignement divin et ne détournez pas le regard de votre frère qui souffre. Offrez-lui le don de vous pour que règne ce monde en unité avec le Père Eternel.

 

            Mes enfants, venez auprès de mon Fils vous recueillir, venez Le louer et L’adorer car en chacun de vous Il fera germer la bonne graine qui fera de son jardin la plus grande serre de fleurs exceptionnelles de par la beauté, la senteur et la fraîcheur. Vous êtes ces fleurs, tous, et tous vous devez étouffer les herbes du malin, celles qui dénaturent la nature humaine.

 

            Mes enfants, profitez de ces temps pour prier, prier, prier, pour vous recueillir au sein de la demeure de mon Fils. Venez soulager les maux de vos existences auprès des élus de mon Fils en Son Eglise. Venez-vous repentir et accepter la bénédiction de mon Fils.

 

            Mes enfants, unissez-vous vite, les temps pressent car l’amour et la paix s’effritent trop rapidement. Venez prier pour les peines de mon Fils, Il soulagera les vôtres par votre amour d’enfants, car c’est uniquement en Son sein que vous connaîtrez la plénitude de l’amour et de la paix. Si mon Fils n’est en vous, alors vous n’êtes en personne et ne pourrez aimer. Venez et faites connaître ma parole, car j’enseigne beaucoup et partout, mais la timidité de la foi dresse la barrière entre les hommes, et le malin échafaude celle-ci pour corrompre ceux qui doivent donner l’exemple.

 

            Soyez humbles et serviables, restez fidèles à mon Fils et vous connaîtrez l’écrin de Son amour dans les derniers temps, ceux qui justifieront l’incompétence des hommes à écouter leurs frères. 

 

Mes enfants, soyez dignes de la parole de mon Fils, soyez dignes de Son enseignement, priez et proclamez que mon Fils est vivant et qu’Il revient.

 

            Je suis Marie Mère des hommes pour que la terre se purifie au retour de mon Fils. Je suis votre servante pour que Dieu le Père reconnaisse Ses enfants et qu’Il octroie à tous et à chacun Son amour incommensurable et éternel.

 

            Merci mes enfants de me lire et de me faire lire

​

 

 

 

 

 

 

 

Le 15 mars 1997

Ardouane - 12h50

 

Mes enfants,

 

            Merci d’être venus en ce jour pour m’aider à reconstruire la « Maison de Marie ». Mes enfants, c’est dans l’unité de votre groupe que vous insufflerez à tous le message divin de paix et d’amour.

 

            Pour ce faire, mes enfants, soyez unis et travaillez main dans la main pour qu’Ardouane vous soit rendu. Il faut, mes enfants, vous servir de vos moyens terrestres pour faire évoluer la justice en votre sens :

- Faites connaître les raisons et les effets de ma Maison.

- Faites part de l’évolution de celle-ci au travers des hommes. 

- Détaillez, à ceux qui croient gérer ma demeure, l’apport d’humanité pour ceux qui souffrent et ceux qui sont isolés de tout.

 

            Affirmez votre foi par une abnégation totale dans la réalisation de cette demeure. Cette demeure sera celle de ceux qui souffrent, de ceux qui sont croyants ou incroyants, de ceux qui veulent connaître, apprendre, aider, participer, faire évoluer chacun de soi-même, et toujours en union, dans l’amour et la paix.

Ce sera un havre de paix. Remontez vos manches car le travail commence. Ce sera un travail de longue haleine, mais qui vous apportera la connaissance divine. Vous viendrez ouvrir les portes de votre cœur afin que Dieu le Père vive en vous. Que l’Esprit Saint soit sur vous tout au long des différentes évolutions de ma demeure.

N’ayez crainte de personne, ni d’aucune chose car nous vous aidons et vous accompagnons pour que réalisation soit faite.

 

            Mes enfants, gardez en vous mon amour de Mère et vous connaîtrez le bonheur d’être enfants de Dieu.

 

            Mes enfants, allez de l’avant dans l’union et la paix.

            Priez, priez, priez car Ardouane va surgir de ses ruines comme la Nouvelle Jérusalem.

 

            Merci, mes enfants.

 

            Je suis Marie Mère des hommes pour que cette demeure honore le dessein de Dieu le Père.

​

​

​

​

​

Le 15 mars 1997

Ardouane - 14h00

 

 

Mes enfants,

 

            Je vous demande en ces temps de vous préparer aux souffrances de mon Fils, crucifié pour que les hommes soient pardonnés.

 

            Mes enfants, recueillez-vous plus souvent et venez à toute heure prier en la maison de mon Fils, afin de faire évoluer la spiritualité de ce monde qui défaille.

 

            Mes enfants, soyez dignes de mon Fils et accordez vos souffrances à Dieu le Père afin qu’Il fasse resplendir tant de grâces sur ce monde sourd et aveugle à Son appel. 

 

Mes enfants, ouvrez votre cœur à Son appel et sachez souffrir en silence et le sourire radieux afin que les hommes explosent d’amour par votre exemple. Que votre ténacité soit toujours accompagnée du secours à autrui. Mon Fils a souffert en vous accordant tout Son amour et Ses dernières pensées. Mon Fils est un exemple. Soyez aussi de petits exemples et vous comprendrez la parole de Dieu le Père en ce moment. Faites l’union entre vous. Votre fierté et votre ego ne sont qu’avilissements du malin. Laissez donc place à l’amour de votre Père et l’union se fera sans aucun effort que celui d’écouter et mettre en pratique la volonté divine.

            Le dessein de Dieu le Père est l’union de tous les hommes dans une seule foi, une union d’amour et de paix où le malin ne pourra plus s’adjuger aucun être. Vous êtes, mes enfants, comme bien d’autres, les enfants qui doivent diriger vos frères. Faites-le en l’Eglise de mon Fils, accordez-vous l’écoute à l’Eglise de mon Fils et sachez résister aux tentations du malin.

 

            Mes enfants, en ces temps, accordez chaque jour un temps de prière très spécial à l’unité des hommes au travers de la souffrance que va vivre mon Fils. Il s’est sacrifié pour vous, vous pouvez Lui sacrifier un temps journalier pour aider autrui et permettre la transformation des hommes. Il faut faire connaître en tous points de ce monde les messages divins d’où qu’ils viennent, pour que les hommes demandent pardon et épousent la foi en Dieu le Père. Il faut que les hommes se dévêtent de l’habit chatoyant du malin pour revêtir l’habit blanc comme le lys qui sera un habit de sainteté.

Le chemin est long, mais les hommes seront récompensés et le monde sera sauvé. Même si les temps sont durs et vont s’accentuer dans cette rudesse, gardez toujours en vous mon appel de Mère éplorée qui demande le soulagement des souffrances de mon Fils, par un retour de l’homme auprès de son Père Eternel.

 

            Mes enfants, je suis votre Mère sur ce chemin de la connaissance et je serai toujours présente à vos appels. Je vous demande seulement d’entendre mon appel et surtout celui de mon Fils Eternel dévoué à l’évolution d’union du peuple unique de son Père.

 

            Mes enfants, accordez-moi plus de temps dans la réflexion de votre attitude, de vos paroles, de vos gestes, afin que le regret n’entache pas vos efforts. Prenez le temps de regarder, d’écouter et d’aimer vos frères, ainsi que de mettre en pratique l’enseignement divin et vous connaîtrez les béatitudes de la Nouvelle Jérusalem.

 

            A l’heure actuelle, mes enfants, vous vous battez au nom de mon Fils, il n’en est rien. L’homme se bat pour sa réussite personnelle en écrasant des peuples entiers pour assouvir une gloire éphémère et matérielle. 

 

Mes enfants, ne prenez pas l’exemple de vos dirigeants car ils exploitent votre naïveté au profit du malin. En ces temps, participez plus activement à l’effort des représentants de mon Fils en Son Eglise, venez prier et vous repentir en Sa maison, venez combler le vide qui entoure les prêtres de mon Fils, venez les accompagner et les assister sur ce chemin douloureux pour la renaissance du monde de Dieu le Père. 

 

Mes enfants, ne jugez point, mais priez et aidez ces hommes qui offrent chaque jour leur vie à Dieu le Père.

            Venez prier aussi pour que les conversions augmentent, pour que les hommes ne tournent plus le dos à l’amour et à la paix. Laissez parler les hommes et venez accompagner mon Fils à l’autel du Père Eternel. Venez communier avec Lui dans le sacrement de la messe. Venez vous repentir et affirmer votre foi dans les hommes de demain. Ce n’est pas la morosité qui attirera les hommes vers vous et l’enseignement de mon Fils, mais la vivacité de votre langage et de votre foi, l’éclair qui brille dans vos yeux et qui illumine tout ce que vous regardez, le sourire radieux qui éclaire votre visage et dont la beauté dans l’amour attirera vos frères.

            Changez d’attitude, de vie et vous verrez que les souffrances s’estomperont et que vous serez toujours plus diserts dans l’appel de Dieu le Père.

 

            Mes enfants, je suis là pour que votre chemin soit soulagé des embûches des hommes. Confiez-vous à moi et je vous guiderai toujours plus profondément dans le Tabernacle de l’amour divin. Ne soyez plus sourds et aveugles à côté de vos frères, mais venez au contraire les soulager et les guider vers mon Eglise où je les présenterai à mon Fils pour l’éternité.

 

Mes enfants, le temps manque, mais les signes arrivent. Sachez les percevoir et en rendre grâce au Père Eternel. 

 

Mes enfants, priez, priez, priez. Les temps sont comptés où beaucoup disparaîtront sans connaître l’amour du Père. Suivez l’enseignement de mon Fils et faites-en profiter tous ceux qui attendent de connaître.

 

            Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes et je vous demande de soutenir mon Fils en ces temps par la prière et le recueillement.

Les plaies de mon Fils se sont réouvertes, Son Cœur saigne et mes larmes sont de sang.

           

Dieu le Père en ce message vous accorde Sa bénédiction : « Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. »

 

Je vous remercie de me lire et de venir me connaître pour aider les hommes.

 

 

​

​

 

Le 15 avril 1997.

Le Pouget - 20h30

 

Mes enfants,

 

            Mes enfants, rapprochez-vous du Cœur Immaculé de mon Fils afin de percevoir la détresse de tous les hommes pécheurs. Venez en adoration devant ce Cœur offert à l’humanité. Il est là pour recevoir votre détresse, mais surtout pour vous guider sur le chemin de la conversion. C’est ce chemin que vous devez faire découvrir autour de vous, la conversion en l’amour et la paix de mon Fils. Dieu le Père a donné Son Fils au monde pour sauver l’humanité de ses erreurs. Aujourd’hui, le Seigneur Tout Puissant laissera le bras de la justice de Son Fils descendre sur la terre si vous n’y opposez la prière, la conversion, l’amour et la paix.

 

            Mes enfants, les temps s’écoulent et vous restez pénétrés du matériel. Votre évolution spirituelle est ainsi freinée et vous pensez que vous êtes seuls et oubliés. Il n’en est rien, nous sommes présents en chaque instant, mais votre regard se détourne du Nôtre. Attestez de l’amour de mon Fils par vos prières et sacrifices et vous connaîtrez la douce compréhension de Dieu le Père.

 

            Venez, mes enfants, en la Maison de mon Fils, venez et remplissez-la, écoutez et priez. Soyez en adoration et laissez-vous pardonner par mon Fils. Il est là pour que votre âme resplendisse de l’innocence de l’enfant et de son émerveillement à chaque chose de la vie. Vous devez regarder et aimer avec la simplicité et la sincérité d’un enfant. Vous devez jouir de la connaissance de Dieu le Père à travers tous les hommes, vous devez montrer le chemin et non vous préoccuper de qui est qui et pourquoi. 

 

Mes enfants, le temps s’écoule vite, le sablier ne contient plus que quelques grains de sable. A vous de prendre le bâton de pèlerin et de faire connaître la grandeur de la Trinité, la souffrance de mon Fils et de Son Père, les larmes de détresse d’une Mère impuissante à l’évasion de ses enfants, à l’ingratitude du peuple divin. Mes enfants, je vous appelle encore plus à prier, prier, prier pour que le monde se détourne d’un naufrage sans raison et cruel.

 

            Mes enfants, venez me rencontrer nombreux car les changements vont s’effectuer pour que ma demeure soit. Allez de l’avant et je vous communique le chemin à suivre.

            A vous tous, venez vous accomplir dans le tabernacle de mon Fils et repartir chargés de tous les espoirs pour ce monde. Dieu le Père n’attend que votre attachement à Son enseignement pour vous accorder toutes grâces et connaissances de Son royaume.

 

            Mes enfants, illustrez votre vie des exemples de la bible : pardonnez, aimez, donnez, montrez l’exemple et l’enseignez le dessein divin.

 

            Mes enfants, je vous aime et le signe tant attendu fait son chemin au-devant de vous, la distance s’amenuise. Faites que vos prières augmentent, comme vos sacrifices et le don de vous-mêmes auprès de vos frères.

 

            Mes enfants, je vous attends très nombreux. Soyez en union par la prière et l’ouverture en la foi, gardez les yeux ouverts à la lecture de l’enseignement de mon Fils et venez mettre en pratique ce que Dieu attend de vous. Je vous attends et des grâces seront distribuées à ceux qui verront et entendront. Prenez au sérieux tout signe qui vous est octroyé dans votre vie, ils sont le chemin à suivre jusqu’à Dieu le Père.

 

            Je suis Marie Mère des hommes pour que ma demeure soit la Maison de mon Fils pour la conversion et la prière ainsi que la pénitence.

Mes enfants, dépêchez-vous, sinon le temps vous manquera.

 

            Merci, mes enfants, d’attendre et de me lire. La bénédiction divine accompagne ce message et seront bénis tous ceux qui liront ces lignes : "Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen."

 

Merci

 

​

 

 

 

Le 17 avril 1997

9h30

 

 

Mes enfants, qui construisez ma demeure,

 

Merci de prendre enfin les décisions qui vont générer l’ouverture de ma maison. Il faut qu’en tout point vous accélériez les actes de libération matérialiste de ma maison, c’est-à-dire que les barrières financières qui bloquent l’évolution de ma maison soient levées. Profitez du temps présent pour rechercher les causes de votre manque d’engagement total et en parallèle, accélérez votre don de vous pour l’évolution de la demeure divine.

 

J’ai donné la désignation sur chaque aile ou bâtiments annexes de la fonction à venir. Tout doit être un havre de paix, de méditation, de repos du corps et de l’esprit. Pour les personnes âgées, un soulagement avant de rencontrer le Seigneur et surtout la sensation d’être aimées et d’aimer.

 

Pour les personnes dont l’état de santé est sous surveillance permanente, savoir que leurs frères prient pour leur guérison physique et mentale et connaître le soulagement de ne pas être condamnées définitivement et sans recours. L’acceptation de certains de se prosterner auprès du Père Eternel.

 

Pour ceux qui sont oisifs et désœuvrés, sans goût au travail quotidien, d’acquérir l’amour de travailler et d’aider autrui sans les barrières matérielles des hommes. Ce sera une formation spirituelle à un retour vers la vie sociale gérée par une spiritualité nouvelle d’amour et d’aide à la paix. Ils seront en attente avant de reprendre une place dans la société humaine, mais avec une vision divine de vie sur terre.

 

Pour ceux qui viendront dans cette aile d’enseignement et de séminaire, aucune barrière humaine de race et de religion ne doit être tolérée. Mais il faudra une concertation permanente pour approfondir l’approche envers Dieu le Père. Tout le monde s’exprimera, voudra connaître et sentir le besoin de prier et d’être en adoration. Vous organiserez certains séminaires, mais des personnes extérieures viendront enseigner et promulguer la passion de l’amour divin. Seul l’épanouissement dans la connaissance divine pour l’évolution de ce monde sera accepté dans ces murs. En ce point vous serez guidés par des prêtres qui auront la foi et croiront. 

Dans le domaine de la santé, des médecins, infirmiers, et autres membres de ce corps d’aide à autrui vont vous rejoindre et en pleine harmonie avec le plan divin.

 

La chapelle devra retrouver en premier lieu sa surface première et retrouver son aspect initial sans changement dans la structure. Elle devra resplendir d’une couleur gaie avec la réfection des vitraux. L’autel retrouvera sa place et servira à nouveau aux divers sacrements de mon Fils : il y aura une messe journalière, des baptêmes, des mariages. Un jour prochain, je vous demanderai, pour assouplir la sentence divine, une prière ininterrompue jusqu’à la grâce divine de Son retour.

 

Mes enfants, tout ceci ne doit pas entraver ma maison par des transformations exubérantes et avec des fioritures. Non, tout doit rester simple, d’aspect extérieur clair (blanc). L’intérieur sera clair et arrangé simplement, le tout sera très fleuri et décoré afin que mon Fils se plaise en votre demeure.

 

Tous ceux qui travailleront plus ou moins en permanence seront secondés par les gens de passage et tous profiteront d’une table commune pour se restaurer et jouir du pain céleste.

 

Je transmettrai en temps donné d’autres directives pour l’évolution spirituelle.

 

L’aile de l’accueil ne sera composée que de chambres individuelles ou de petits groupes aménagés simplement et avec l’empreinte de mon Fils pour la prière et le recueillement.

 

Je suis Marie Mère des hommes et je réponds à votre souhait de connaître l’évolution de votre vie au sein de ma maison. Chacun viendra et repartira suivant sa mission, mais en chacun de vous les marques de l’avenir sont inscrites.

 

Merci mes enfants, de votre écoute et de votre travail

 

​

​

 

Le 18 mai 1997

Notre-Dame-de-Trédos - 15h45

 

Mes enfants, 

 

            Merci d’être venus si nombreux. Merci pour vos fleurs qui embaumeront ma maison.

            Mes enfants, pour ceux qui auraient le doute, je suis Marie Mère des hommes pour que règne sur la terre la paix en mon Fils et que le sacrifice de mon Fils n’ait pas été vain, ce sacrifice qui est perte aux cieux sans arrêt, car l’homme ne veut reconnaître la puissance de Dieu, l’amour divin.

            Mes enfants, vous avez la foi en vous, ne vous trompez pas de foi. Mais sur cette terre, bien plus d’enfants que vous ne pensez, qui ont la parole, qui ont la parole du Père Eternel, sont là pour vous guider. Ils sont comme vous, des êtres faits de chair. Ils sont là pour que votre chemin soit moins difficile.  Mais attention, il en est d’autres qui pervertissent le chemin de l’homme. Il n’est point en ces temps de fin du monde, il n’en sera rien. La terre vivra, mais les secousses viendront et les peuples se déchireront car tel l’homme le sauve. Oui, comme Dieu l’a inscrit au travers du Livre de la Vie, le mal disparaîtra dans les entrailles de la terre pour laisser place à l’amour et à la paix. La déchirure va se prononcer encore un peu plus, mais votre amour, vos prières sur toute cette terre permettront d’aplanir certaines détresses. Il faut que vous abandonniez votre enveloppe matérialiste, il faut que vous offriez votre cœur avant tout. Il L’entourera de toute Son affection, de Son amour de préserver à jamais l’enseignement qu’Il transmet.

            Mes enfants, dans les années à venir et avant que la fin du siècle n’arrive, vous connaîtrez certaines affres de la supercherie du malin, vous connaîtrez l’erreur de l’homme, votre erreur. Pour qu’aujourd’hui vous sachiez pardonner, il faut qu’aujourd’hui vous priiez, priiez, priiez.

             Mes enfants, le temps n’est plus à vous avertir, n’est plus à l’errance, le temps est à la prière, le temps est au sacrifice. Le temps est au sacrifice. Tenez le chapelet en votre main, ne le quittez jamais. Et qu’en chaque jour, le rosaire soit dit avec les paroles de votre cœur.

            Mes enfants, allez au-devant de mon Fils, mes enfants, venez en Sa demeure, venez prier, venez aider tous ceux qui ont besoin de votre amour et de votre soutien. Pour aimer les hommes, il faut aimer mon Fils. Pour aimer mon Fils, il faut se tourner d’abord vers Lui. Maintenant, vous tournez le dos. Partez, s’il le faut, en guenilles, mais partez vers mon Fils.

            Mes enfants, dans peu de temps, il faudra énormément prier pour le père de L’Eglise. Que vos prières lui soient adressées personnellement car le temps est court avant qu’il monte au Ciel. 

Que vos prières le soutiennent, que vos prières soutiennent l’Eglise, que vos prières aussi soutiennent tous ceux qui sur un continent de couleur vont souffrir, souffrir de quelques massacres que certains hommes veulent perpétuer pour asseoir leur règne.

            Mes enfants, à vous de prier, prier, prier.

            Mon Fils est ici, Il vous accorde Sa bénédiction : « Au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

            Mes enfants, venez fleurir ma maison car bientôt, elle vous sera rendue et ouverte à ce monde, ouverte à tous ceux qui le désirent. Il n’y aura point d’argent, il n’y aura point de politique, il n’y aura que l’amour et la paix. Vous recueillerez ceux qui souffrent ou vous aiderez ceux qui ne voient pas, ceux qui n’entendent pas, ceux qui n’ont pas confiance. De plus, vous qui avez choisi, vous apporterez par la prière votre obole à l’épanouissement de cette maison et de bien d’autres lieux qui surgiront pour permettre l’union des hommes.

             Parmi vous, certains attendent des signes. Ils seront comblés avant que cette année soit terminée, des signes de guérison, des signes de foi, des signes d’amour.

            Mon Fils vous accompagne, donnez-Lui la main, vous sentirez Sa chaleur, vous rencontrerez Son Père et alors, dans la grâce, vous en conclurez ce que Dieu désire que vous soyez, des pèlerins qui accompagnent tous ces enfants à Sa Maison. C’est l’union des hommes qui sauvera votre univers. Ne vous laissez pas aller au doute et à la tentation.

Appelez-moi, je suis là, je vous écoute et je vous aime. Comme une mère à son enfant, je vous cajolerai et je vous apporterai devant Dieu. Dépêchez-vous, mes enfants, je ne sais si je pourrai éclairer encore longtemps. Mon Fils saigne dans Son cœur des injures de chaque jour et chaque jour même enfonce son pieu dedans. Mes enfants, je vous donnerai des signes ; ne soyez pas impatients, n’ayez peur. Tout se réalisera en temps utile et pour que l’homme vive dans l’amour et la paix.

            Venez à moi, mes enfants, que je vous présente mon Fils. Venez à moi afin que nous formions la plus belle famille de cette terre.

            Mes enfants, je vous aime et je vous apporte ma parole, ma douceur et je reviendrai dans le mois qui suit afin de vous apporter soulagement et récompense de vos prières.

            Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes pour que le monde subsiste à ses erreurs et pour que mon Fils revienne en triomphateur parmi ses frères dans cet amour et cette paix.

            Recevez la bénédiction divine et ensemble poursuivez toujours la prière du cœur : « Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. » 

Merci

​

 

 

Le 15 juin 1997

Notre-Dame-de-Trédos - 16h05

 

 

Mes frères, notre Mère Céleste me permet de vous dire quelques mots. Je suis heureux de pouvoir participer à vos côtés à l’unification de ce monde. Je suis le Padre. Je suis là selon la volonté divine du Fils de Dieu et notre Mère Céleste. Elle désire que je vous octroie toute la force de ma prière pour poursuivre ce chemin, votre chemin de lumière et de gloire.

            Je serai toujours à vos côtés et je prierai sans cesse que les épines qui sont sur votre chemin soient écrasées. Ne rejetez personne, vivez dans l’Eglise du Fils de Dieu, vivez avec eux, avec tous ses représentants sans jamais leur tourner le dos. Je suis l’un de ses fils qui a participé à l’évolution de cette Eglise. Suivez mon chemin et regardez-les tous avec les yeux de l’amour, avec les yeux du cœur. Je suis heureux d’être parmi vous et je vous rends à votre Mère Céleste.

 

 

 

Mes enfants,

 

            Je suis Marie Mère des hommes et cet homme d’amour et de foi qui a su verser et son sang et sa sueur sur cette terre pour aider à l’élaboration de l’Eglise de mon Fils, je vous demande de l’écouter tout particulièrement. Mon Fils, ici présent aussi, vous apporte Sa bénédiction, c’est la Bénédiction de tout ce qui se trouve autour de vous : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

 

            Mes enfants, les temps avancent et vous ne changez guère. Le temps passe, le soleil brille encore, mais les nuages s’amoncellent au loin. Il faut vous réunir dans la prière et l’amour et ne jamais céder à vos sentiments, mais céder aux sentiments de Dieu le Père, ceux d’amour et de paix.

 

            Venez dans le tabernacle de mon Fils afin de vous y ressourcer et de repartir chargés de toute la plénitude d’amour et de paix dont vous aurez besoin pour avancer.

 

            Mes enfants, même si le monde bouge par sa violence, sachez qu’il bouge aussi par son extrême amour, car nombre de personnes dans le monde entier, par ma voix, transmettent la volonté divine. Sachez donc que vous n’êtes point seuls, nulle part.

Dans chaque pays du monde sont les représentants du Fils de Dieu. Même parmi les Fils de mon Eglise, certains obtiennent, reçoivent des messages, des paroles, des visions qui leurs permettent d’avancer et de faire avancer l’Eglise, le peuple de Dieu. Ne reniez donc point ce qui vous appartient, mais au contraire, ouvrez les portes de votre cœur à tous ceux qui vous flagellent. C’est par cette marche en avant que vous gagnerez le cœur des hommes, ce n’est pas en tournant le dos à Son Eglise que vous avancerez sur le chemin de Dieu.

 

            Mes enfants, écoutez bien toute parole, car dans l’avenir vous en aurez besoin pour votre enseignement personnel. N’oubliez jamais que tout ceci est divin. Même si des doutes passent au travers de votre tête, sachez qu’un jour vous aurez la conviction très profonde et inébranlable dans l’éternité.

 

            Mes enfants, protégez tous vos petits enfants, mettez-les à l’abri dans l’enseignement du Père Eternel, insufflez à vos enfants la parole divine. Montrez-leur comment aimer, comment pardonner, comment être humble, comment savoir s’agenouiller, comment prier, le tout très naturellement, car en Dieu on est toujours naturel et moi-même, je vous apporterai cette forme de naturel qui vous permettra d’avancer sans jamais avoir peur de qui que ce soit.

 

            Mes enfants, il faut accentuer les prières, il faut les accentuer et aider les autres à prier. En ce moment, je vais vous envoyer nombre de nouvelles personnes qui vont permettre de soulever ma maison, qui vont permettre d’ouvrir cette porte afin que tous ceux qui souffrent, que tous ceux qui ont besoin de ma parole, de la parole de Dieu, puissent venir l’entendre et repartir pleins de joie et d’amour, et par là même, ils en feront profiter tous ceux dont ils s’entoureront par la suite, et ce sera la grande chaîne de l’unification des hommes. Tout ceci se fera au travers de toutes les maisons qu’il y aura dans le monde entier, au travers de tous les voyants qui existent. Ils se réuniront afin que tous puissent proclamer l’amour et la foi de Dieu, le retour de l’Eglise du Christ, mon Fils.

 

C’est dans le retour de mon Fils que le monde verra et croira. Mais entre temps certaines tribulations risquent de vous choquer, risquent de vous blesser. Beaucoup pleureront, certains perdront des êtres chers. Mais ceci n’est pas dû qu’à la volonté de Dieu, ceci est dû à la volonté de l’homme, qui se laisse impunément envahir par le malin. Il est très simple d’offrir sa vie à une montagne d’argent, il est plus difficile de lui tourner le dos. Je vous apprendrai à vous détourner de cet argent, mais je vous apprendrai aussi à aider ceux qui souffrent.

 

Mes enfants, je vous remercie de venir si nombreux à chaque fois. Je vous remercie pour les fleurs, toutes ces jolies fleurs auxquelles vous accordez votre amour.  Laissez-moi les fleurs, laissez-moi fleurie.

 

Mes enfants, il ne vous est pas donné le don de juger, il ne vous est pas donné le don de répondre en mon nom ou dans le nom du Christ. Alors, apprenez cette humilité et baissez la tête. Même si votre dos vous fait mal, avancez toujours et gardez en tête que vous êtes dans l’esprit de Dieu et que Dieu vous guide afin d’arriver à la sainteté dans le royaume des Cieux. Cette vie sur terre n’est un paradis pour personne et encore moins dans l’avenir. Mais en chacun de vous, vous avez la flamme de l’Esprit Saint qui vous guide. En chacun de vous vous avez mon amour, vous avez l’amour de mon Fils, de votre Frère, de votre Père. Ouvrez votre cœur, acceptez cette chaleur et transformez-la afin que tout le monde puisse en bénéficier autour de vous. Insufflez l’amour au travers de chacun de vos voisins. Même s’ils vous jettent la pierre, un jour ils viendront et vous demanderont pardon.

 

Mes enfants, dans l’amour et la paix, je vais vous laisser, car je vous retrouverai bientôt à la date anniversaire.

 

Mes enfants, je suis L’Immaculée au Royaume des Cieux, et en ce point, par volonté divine, je suis chargée de vous ramener à votre Père Eternel, et en mon nom propre je vous accorde toutes mes prières, tout mon amour de Mère et toute ma foi dans votre réussite, car telle sera la finalité de votre vie sur terre. 

 

Merci

Le 13 juillet 1997

Notre Dame du Trédos - 16h15

 

 

Prenez votre bâton de pèlerin, il faut que vous preniez votre balluchon et que vous alliez sur le chemin de la Terre afin d’aider tous ceux qui sont dans la tristesse, dans l’amertume, dans la pauvreté, il faut que vous bougiez, que vous alliez au-devant des autres. Il faut absolument sortir de ce marasme tous les gens qui y sont tombés par la faute de l’argent, par la faute du modernisme. Au travers de votre vie actuelle, vous n’avez même pas su reconnaître qui était Dieu et qui était le malin.

            Je suis là simplement pour vous aider et vous apporte un secours permanent, afin de vous guider sur ce chemin. J’ai passé aussi mon temps sur les routes. J’ai vécu la maladie, j’ai vécu la pauvreté, la misère, le froid, le chaud, la faim, vous devez en faire autant, je suis là pour vous aider.

            On m’appelait le petit Paul. Tous ceux que j’ai aidés sont au Paradis maintenant, ils sont avec vous en train de prier, afin que vous suiviez le chemin de Dieu le Père. J’ai marché pieds nus tant de fois et quand je vous vois, galvaudés tels que vous êtes, vous ne méritez pas de suivre ce chemin, vous n’êtes pas réveillés à la parole de Dieu. Vous êtes, au sein de votre vie, des robots, des gens que l’on manipule, que l’on même à droite, à gauche, selon la volonté de l’un ou de l’autre. Il n’y a qu’une volonté, c’est la volonté divine, c’est la volonté qui doit vous montrer le paradis, c’est la volonté qui doit vous apprendre l’enseignement d’amour et de paix au travers de tous les hommes. Ce n’est pas en embrassant son frère qu’on lui apporte tout le bonheur. Non, c’est en lui donnant tout ce que l’on a. Alors oui, là, Dieu passe de l’un vers l’autre et vous êtes tous deux unis avec Dieu. Il faut donner, donner, partager. Offrez ce que vous avez, Dieu le multipliera cent fois quand vous serez au paradis. Mais voilà, le chemin est encore long parce que vous faites deux pas en avant, un pas en arrière, vous avez peur. Allez de l’avant, vous êtes soutenus et vous serez toujours soutenus. Je vous laisse avec votre Mère. 

                                                                                                                   Saint Vincent de Paul

 

 

 

 

 

 

                        

Mes enfants,

 

Vous êtes mes enfants chéris et je vous aime.

Au travers de mes messages, je laisserai certains Saints vous parler, afin qu’eux aussi vous apportent tout ce que vous méritez. Même s’ils vous font des reproches, sachez qu’ils sont là pour vous aider et prier pour vous.

 

Mes enfants, le cri de désespoir de mon Fils n’est toujours pas entendu, on oublie trop souvent les messages que je transmets. Il faut absolument vous éveiller à la souffrance de mon Fils. Il faut aller Le contempler. Il faut aller L’adorer. Priez en Lui et Il vous comblera de sérénité et de bienfaits. Sachez que Dieu est en tous, que Dieu est en vous. Cherchez-Le au fond de vous, mettez-vous en union avec Lui par la prière. Alors oui, quand vous L’aurez rencontré au fin fond de vous, vous pourrez aller de l’avant et vous pourrez aider autrui. Mais voilà, vous écoutez d’une oreille distraite et vous oubliez trop rapidement. Remettez-vous en cause au travers de chaque message. Ecoutez-les, pensez-les, vivez-les, car c’est en les vivant que vous vivrez avec Dieu et que vous aiderez autrui.

Mes enfants, ne craignez rien car vous êtes soutenus par le Ciel ; alors, n’hésitez pas, prenez ce bâton de pèlerin et allez de l’avant, allez auprès de vos frères. Tant de fois je vous l’ai dit, et tant de fois vous avez reculé.

 

Mes enfants, l’avenir n’est pas tout rose et pourtant vous aurez le sourire aux lèvres. Votre marche ne sera pas tremblante car je serai là pour vous soutenir, car je serai là pour vous guider. Dépêchez-vous, dépêchez-vous, car dans le monde entier où je vais, je laisse des signes, je laisse beaucoup d’espoir, mais peu m’écoutent et peu mettent en pratique. Il faut absolument développer la foi en Dieu, il faut absolument que les conversions se multiplient, il faut absolument faire sauter le verrou du malin, le verrou du matérialisme. C’est en suivant ce matérialisme, c’est en vous rangeant dans un petit confort précaire que vous oublierez que Dieu est Dieu. Dieu est au travers de tous les chemins, est au travers de tous les miséreux et de tous les malades. Allez vers eux, et alors oui vous comprendrez qui est Dieu et où Il est.

 

Mes enfants, n’oubliez pas que la maison de mon Fils est ouverte à tout le monde. Allez dans cette maison, recueillez-vous, priez, priez pour tous ceux qui ne croient pas, pour tous ceux qui refusent, priez surtout pour tous ceux-là, priez surtout pour tous ceux qui passent à côté de vous et ricanent, priez surtout pour tous ceux qui en regardant Jésus lui crachent dessus. 

Il faut savoir qu’à l’heure actuelle, beaucoup passent devant l’effigie de mon Fils et l’insultent et crachent dessus. A l’heure actuelle, mon Fils souffre toujours des tourments du Calvaire. C’est par vos prières que vous arriverez à soulager Ses peines, par vos prières, le rosaire, par vos sacrifices, le jeûne, mais aussi par toute la lumière que vous pourrez apporter autour de vous, par toutes les bonnes paroles que vous colporterez autour de vous.

            Mes enfants, il faut absolument dénouer le carcan qui vous empêche d’aller de l’avant. Ce carcan, il est simple, c’est vous-même, vous-même dans votre matérialisme, vous-même avec votre ego. Libérez votre ego. Pour une fois, allez au-devant de ceux qui souffrent, ils ont besoin de vous et ma maison sera ouverte à tous ceux qui souffrent, elle ne sera faite que pour tous ceux qui souffrent. Ne vous inquiétez pas, tout est en marche et tout se réglera en temps voulu. Mais la prière sera l’élément essentiel à la venue de tous ces gens dans ma maison et au retour de cette maison vis-à-vis de vous, car cette maison sera dédiée au monde entier et pour tous et tous y viendront.

            Mes enfants, le siècle finit et les douleurs vont commencer. N’ayez peur, tous ceux qui iront à cœur ouvert vers Dieu seront soulagés et sauvés, tous ceux qui se fermeront à l’appel de mon Fils mourront dans la douleur, le tourment, car ils n’auront pas voulu écouter le dernier appel de mon Fils, car il n’y en aura pas d’autre.

            Il reste un appel, un signe que tout le monde verra. Ce signe sera dans le ciel une lumière éblouissante et si belle à regarder. Tout le monde la verra, mais peu y croiront. Beaucoup périront de n’avoir réfléchi et cru.

            Mes enfants, n’ayez crainte car tout l’amour de mon Fils se reportera sur Ses enfants. Tous ceux qui L’auront suivi, qui L’auront écouté, tous les convertis, tous ceux qui auront apporté même une simple petite prière auront l’amour de mon Fils et seront sauvés par ce nouveau monde, le monde de paix et d’amour dédié à Dieu le Père en union avec tous Ses enfants.

            Mes enfants, je vous remercie d’êtres venus si nombreux en ce jour, je vous remercie pour cette date, je reviendrai encore un an… deux ans et je ne reviendrai plus. Priez, dépêchez-vous de prier, le temps se raccourcit.

Je reviendrai dans un mois pour la fête de Marie, pour ma fête que je dédierai à mon Fils

 

            Mes enfants, je vous aime, comme une mère et je vous accorde tout cet amour pour que vous soyez soulagés sur le chemin de la connaissance et de l’amour. Mes enfants, mon Fils vous bénit : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

            Merci, mes enfants, je reviens dans un mois.

​

​

​

Le 15 août 1997

Notre Dame du Trédos - 16h35

 

Mes enfants, 

 

            Soyez dignes et courageux ! Dans les temps qui viennent, on vous désignera comme n’étant pas enfants de Dieu.

 

            Mes enfants, je vous aime et suis là justement pour vous faire suivre le chemin de Dieu. N’apportez votre colère à quiconque ; elle ne serait que la base du plus grand conflit que vous pourriez connaître. Sachez que chacun à sa propre foi et qu’au travers de celle-ci, l’ego risque de faire beaucoup de ravages. Soyez ouverts à la parole divine. Que la bible et le chapelet soient toujours vos armes dans le conflit que vous aurez avec tout être humain et même avec vous-mêmes.

            Il faut que vous alliez de l’avant car, au travers des temps que vous allez traverser, vous aurez bien des surprises, bien des douleurs et des joies. Toutes ces joies, vous les retrouverez au travers de Dieu le Père dans la prière et l’amour que vous octroierez aux autres, à autrui.

 

            Mes enfants, je vous remercie tous d’être venus aujourd’hui pour cette fête et je souhaite la fête à tous ceux et celles qui portent mon nom.

 

 Mes enfants, sachez que les actes que vous commettez dans la vie ne sont pas toujours irréparables. Au travers de la foi et de la prière, vous pourrez être pardonnés par Dieu le Père. Mais attention, ce que vous faites à l’intérieur de vous-même, vous en êtes responsables et devant Dieu, vous en serez toujours responsables.

N’ayez peur sur le chemin que vous allez suivre, ne tremblez point même si l’on vous accuse, si l’on vous blasphème, ne baissez jamais les bras, gardez toujours la prière au fond de votre cœur et allez toujours de l’avant.

 

            Mes enfants, je donne des signes à tous, à tous ceux qui veulent m’écouter, à tous ceux qui veulent me voir, à tous ceux qui veulent me ressentir. Ces signes, vous les avez, tout être humain peut les avoir, alors ouvrez-vous, écoutez, regardez, ressentez. Il faut continuer et persévérer dans le chemin de l’union des hommes, même si beaucoup de monde vont à l’encontre de ce chemin. Un jour, ils se réuniront tous pour permettre une assemblée universelle auprès de Dieu le Père.

            

            Attendez…

​

Marie permet aujourd’hui que je vous parle.

 

J’étais prêtre dans un petit village, dans une campagne. Je travaillais autant la nuit que le jour. Je confessais, je priais, j’allais de campagne en campagne, j’allais bénir, j’allais donner l’extrême onction. On m’appelait « le petit curé d’Ars ».

Je viens ici pour vous dire que tout ce qui se passe correspond à la volonté divine et non à la volonté de Satan. J’ai connu Satan, je me suis battu avec lui des nuits entières. Vous n’êtes point sous l’emprise de Satan et quiconque le dira devra en apporter les preuves, comme quiconque dira que vous êtes du côté de Dieu en apportera les preuves. Sachez donc écouter la parole divine, restez près du Père Eternel en toute occasion et surtout ne vous défiez jamais d’autrui.

Restez toujours unis à l’Eglise de quelque manière que l’on puisse vous traiter ; vous serez reconnus dans cette Eglise, car vous aimerez cette Eglise et l’Eglise vous aimera.

Je prie chaque jour pour tous les êtres du monde entier, pour tous ceux qui souffrent, pour tous les plus petits, les plus miséreux, les plus incroyants. Et tous les jours, la foi augmente dans ce monde afin qu’elle devienne universelle. Je vous rends à votre Mère et je continuerai à prier sans cesse pour vous.

                                                                                                                   Saint Jean-Marie Vianney - Curé d’Ars

 

 

 

            Mes enfants, le temps est venu où il faudra vous serrer les coudes et vous offrir votre amour mutuel, afin de l’offrir encore à autrui et de dégager le chemin de l’union au-devant de vous. Vous devez poursuivre ce chemin sans relâche et rencontrer tous ceux qui désirent vous écouter, tous ceux qui aimeraient connaître et que vous n’avez pas prévenus. Allez au-devant de tous, grands et petits, montrez-leur que le chemin du Ciel n’est pas aussi broussailleux que ce qu’ils peuvent penser et que Satan n’est pas partout là où ils croient le voir, alors qu’il n’y est pas.

 

            N’ayez peur de ce que l’on dira sur vous, n’ayez peur de ce qu’il vous arrivera en quelque occasion. Remettez toujours en Dieu votre chemin, vos soucis, votre amertume, votre colère. Remettez tout à Dieu, et priez, priez pour tous ceux qui en ont besoin, et commencez aussi par prier pour vous-mêmes.

            Mes enfants, je vous remercie de m’avoir écoutée et je reviendrai en chaque occasion du 15 pour vous permettre d’aller au-devant de votre chemin et vous accorder la force et l’amour pour poursuivre sans jamais baisser les bras.

 

            Je suis Marie Mère des hommes. Qu’il en soit ainsi selon la volonté divine et qu’en chacun de vous, le Père Eternel vous bénisse : « Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. »

            Que toutes ces fleurs soient bénies et reposent auprès de mes effigies.

            Je reviendrai, mes enfants, pour vous aider et vous guider sur le chemin de la Vie.

 

            Merci d’être venus

 

 

​

 

 

                                                                   

Le 15 septembre 1997

Le Pouget - 21h10

 

Mes enfants,

 

            Prenez la peine d’écouter et de regarder votre monde, pour être en harmonie avec lui ; chaque être humain doit être en union avec son Père Eternel. Il faut qu’en vous, vous ressentiez l’amour pour votre Seigneur afin de pouvoir le dispendier au travers des êtres qui peuplent la Terre.

 

            Mes enfants, il faut faire de l’union votre axe de vie et pour cela, il faut dresser au-devant de vous la bannière de votre Seigneur et il faut que votre cœur soit un tabernacle pour recevoir toutes Ses grâces.

 

            Mes enfants, il faut, un peu plus chaque jour, confier au Seigneur votre chemin individuel, afin qu’Il réalise la route pour tous, l’élévation de tous dans la foi et l’amour du prochain. A tous, je demande de réfléchir et d’agir au travers de l’Esprit Saint sur le rassemblement du peuple divin. Mon Fils est là pour vous ouvrir les portes de la connaissance et vous rassasier des richesses de l’amour et de la paix.        

            Dans ces jours de combat contre le malin, venez dans la demeure de mon Fils pour retrouver la paix et l’enseigner par votre attitude autour de vous. La maison de mon Fils et les fils qui enseignent la parole du Fils de Dieu doivent être les repères et les soutiens de votre évolution spirituelle.

 

            Mes enfants, votre monde prend la définition que vous lui avez donnée par vos actes et pensées. Changez votre vie, faites que vous reveniez au Père Eternel par le sacrement de réconciliation. Que le jeûne soit l’arme de votre foi contre la tentation, donnez et partagez. Les conversions des incrédules, des incroyants, des déshérités seront la sauvegarde de votre monde pour atteindre l’osmose avec le Père Eternel. 

 

Mes enfants, reprenez le livre de la vie afin de suivre l’exemple du chemin de sacrifice pour vos frères. Mes enfants, en ce monde il faut ouvrir chaque jour un peu plus les maisons de l’amour et de l’accueil. Je m’y emploie et je poursuivrai ainsi. Il n’est donné à personne de juger les maisons où mes enfants seront en sécurité dans l’amour et la paix et en ce point, elles seront protégées par des grâces divines afin que ne soufflent dessus les perversions du malin. Mes enfants, c’est en union de tous que vous soulèverez cette union de toutes les maisons d’amour et de paix et en chacune d’elle, j’apporte par votre Seigneur le pain et la vie de chaque jour.

            Avancez d’un pas serein et allez cueillir la fleur de l’amour en chaque être afin d’en faire un parterre sur la terre divine.

La connaissance en Dieu le Père est le seul chemin qui mène à la sainteté et à la résurrection ; votre chemin sur terre démontre votre aptitude à cet amour et à sa propagation. 

 

Mes enfants, vous avez le soutien de tous ceux qui vous ont quittés, de tous les Saints en union avec vous. Allez de l’avant pour offrir tout ce que vous avez, prenez le bâton de pèlerin pour rejoindre les foules de la foi et honorer votre Père par votre compréhension et votre gratitude.

            Ce qui s’écoule en chaque jour, vous devez le rebâtir en ce jour, afin que jamais des ruines ne s’amoncellent et envahissent votre connaissance. En chaque point du monde s’unissent les fidèles de la foi par la prière et les sacrifices ; faites-en votre chemin afin de soulager les êtres des erreurs qu’ils commettent. N’ayez peur des jugements car Dieu seul jugera en son temps et pour l’équilibre de ce monde.

            Ma maison sera afin que la prière soit et que le soutien aux plus démunis se développe. Ils ne seront ni assistés ni gouvernés, mais guidés vers l’appel de Dieu le père pour que chaque être occupe sa place en complémentarité et pour le jour du rassemblement divin.

 

            Mes enfants, apprenez en chaque minute de votre vie à adresser vos prières de remerciements à Dieu le Père afin qu’Il exauce les grâces que vous Lui demandez. La souffrance n’est qu’un voile terrestre qui se déchire à l’approche de votre Seigneur.

 

            Je suis Marie Mère des hommes afin que soit rétablie sur cette terre l’union des hommes et par la volonté divine. Je suis votre Mère et comme telle, donnez-moi la main et je vous accompagnerai à l’entrée de la maison de Mon Fils.

            

            Priez, priez, priez. Le monde en a besoin.          

            Priez pour le plus grand de ses fils Jean-Paul II.

            Merci de m’écouter

            

            Je viendrai auprès de vous avec des enfants qui vous guideront dans les mois de février et de mars en la date du 15 de chaque mois et pour une union de prière et d’amour.

 

 

 

Le 15 octobre 1997

Le Pouget - 20h50

           

Mes enfants, 

            

            Je suis là pour vous apporter le don de vie de Dieu le Père. Je suis là pour vous offrir les grâces divines du Père Eternel afin que ce monde soit à jamais uni pour l’éternité.

            Mes enfants, l’amour en chacun d’entre vous est soulagement pour mon Fils et par les douleurs qu’Il offre à ce monde.

            Mes enfants, il faut que, par votre parole, vous apportiez l’aide à la conversion, il faut que vous apportiez par votre attitude et votre parole, union dans le tabernacle divin. Seule la prière, l’éducation à l’écoute, à la compréhension vous rapprocheront dans l’unité divine.

            Mes enfants les temps ne sont pas durs, les hommes se durcissent et sont ingrats auprès du Père Eternel et du Fils de Dieu le Père. Mes enfants, il faut soulager le fardeau de mon Fils afin de soulager le monde de ses erreurs.

            Le monde ne comprend pas divers bouleversements terrestres matériels et d’esprit. Mais sait-il vraiment que tout ceci est l’œuvre du malin et qu’à cet égard il faudra intercéder pour que celui-ci s’écarte de votre chemin d’amour et de paix.

            Mes enfants, le temps est à la prière, à la réflexion de tous, au sacrifice envers autrui, au jeûne pour assouplir la volonté divine.

            Mes enfants, les tentations sont grandes, venez au sein de ma maison afin de recevoir la bénédiction divine et accorder votre vie à l’évolution divine et humaine.

            Mon Fils en chaque jour souffre la passion de Ses frères incroyants et révoltés mais en chaque jour, Il offre Ses souffrances au monde afin que celui-ci suive le chemin de la foi, de la compassion, de l’union, de la conversion pour un seul et unique peuple divin.

            Mes enfants, le soleil, astre de chaleur et de luminosité, n’est qu’un infime exemple et incomparable à l’effet de Dieu le Père sur le monde.

            Mes enfants, il faut vous agenouiller et prier devant la souffrance humaine, devant l’incompréhension des peuples et sauvegarder la parole de l’Eglise devant les incroyants.

            Protégez, par vos prières, le chemin de mon Fils spirituel assis sur le trône de Saint Pierre afin que l’union des miséreux se fasse devant l’effigie divine et pour que le monde accorde son écoute et son regard devant la renaissance du peuple de Dieu le Père.

            Mes enfants, vous devez accorder votre amour à votre prochain et pour que celui-ci soit, il faut aimer votre Divin Père qui dispensera les grâces sur vos frères démunis et ignorants.

            Il faut que vous preniez votre bâton de pèlerin et courir sur les chemins du monde afin que les hommes reconnaissent la parole de Dieu le Père et assument leur responsabilité d’homme afin qu’union soit faite.

            L’Eglise de mon Fils se vide de son cœur ; il faut que vous sachiez que la prière en son sein est l’une des plus grandes grâces accordées aux hommes pour l’avenir.

            Vous détruisez la maison de mon Fils par des symboles qui n’existent que dans votre imagination. Dans la maison de mon Fils ne doit régner qu’amour et paix pour ce monde.

            Il faut que vous preniez en considération l’avenir de ce monde et que vous fassiez abstraction du bien matériel afin de soulager tous les pauvres d’esprit et de corps et les diriger vers votre cœur et l’amour de votre foi. Mes enfants, il faut soulager ce monde des erreurs du passé, présentes et à venir et conduire l’humanité sur le chemin de la connaissance et de la foi.

            Regardez, mes enfants, les rayons et la chaleur du soleil et soyez resplendissants comme cet astre afin d’aider autrui.

            Le chemin de demain, vous le dessinez aujourd’hui par votre ignorance et votre incroyance. Ce monde est ainsi et le monde converge vers les abîmes du malin.

            Que d’avertissements, que de larmes, que de sang, seront inévitables pour que l’homme réagisse face à son ingratitude auprès du Père Eternel.

Soyez sûrs en chacun de vous qu’amour ne rime pas avec discorde et désunion. Au contraire, regardez et acceptez avec les yeux de mon Fils pour que soit l’union des hommes.

            Mes enfants, les hommes sont à l’image du Père Eternel si ceux-ci savent regarder écouter, sentir l’amour paternel et divin. 

Le monde s’isole du chemin de la vérité, beaucoup parlent, peu connaissent. Sachez faire la distinction, par le Cœur Immaculé, de la vérité en chaque chose.

            

            Je suis Marie Mère des hommes pour que soit la volonté divine, pour que règne l’union des hommes.

Je suis Mère avant tout pour guider vos pas et sauvegarder vos âmes dans l’univers divin.

Mes enfants, priez, priez, priez.

            Ma maison s’ouvrira contre les ouragans, les calomnies et les incompréhensions.

            Merci de me lire

​

​

​

​

Le 15 novembre 1997

21h15

 

Mes enfants, 

            

            Relisez ce qui vous est transmis depuis des temps et des temps. Chaque étape est liée à votre propre évolution.

            A tous, il n’est demandé qu’une seule évolution, celle d’amour et de paix entre les hommes. C’est cette union qui servira à l’anéantissement du malin sur l’autel de la convoitise, de la jalousie, de l’hérésie, de l’incompréhension, de la misère, de l’oubli et de l’ignorance.

 

Mes enfants, le temps de l’insouciance et du repos est bien terminé. A vous de vous unir et de suivre le chemin de la foi, de la croyance en mon Fils afin que ne cessent les conversions pour le monde nouveau. Les paroles divines ne sont pas vaines, ni oiseuses, elles sont le reflet de ce que l’homme désire de sa vie.

 

Mes enfants, suis-je là pour vous diriger vers les abîmes de l’ignorance et de la douleur ? Mes enfants, je vous offre mes souffrances pour que demain vous soyez auprès de mon Fils dans l’espace du monde de Dieu le Père et pour que l’humanité se retrouve enfin dans sa nature d’homme, d’amour.

 

Mes enfants, sachez que tout acte de la vie correspond à votre temps de prière et que toute prière est un soutien dans l’éternité pour toute âme égarée ou en attente de confirmation dans l’esprit de Dieu le Père.

            Ne jugez point de ce temps, mais au contraire, confirmez-vous par vos prières à l’aide pour autrui au travers de mon Fils. Je ne suis qu’une mère qui offre son cœur à ses enfants afin de soulager leurs peines et souffrances.

            Soyez dignes de la parole divine et ne jugez point de la méconnaissance et de l’insouciance des hommes.

            Selon l’humanité et le lieu, je parle, je pleure, je soulage et j’aide à la guérison par amour pour mon Fils. Mais jamais vous, mes enfants chéris, ne pourrez diriger ce qui est écrit, vécu, visible, sensitif.

            Mon Fils vous a été offert par Son accord afin de soulager l’humanité des ses erreurs. Aujourd’hui, vous n’avez toujours pas compris, et mon Fils souffre de votre incompréhension. Il vous aime et vous le rejetez en chaque instant pour satisfaire l’équilibre matériel de votre jouissance personnelle.

            Mes enfants, je suis et resterai Mère des hommes en tout lieu et toute occasion. Ne vous offusquez pas de la jalousie de mon effigie matérielle. Là où ma représentation matérielle disparaît, je redouble de présence pour que soit la volonté divine.

            Une pierre est une pierre et n’est rien sans l’empreinte du Divin Créateur ; seul le Père Eternel dirige et transmet toute chose avec la demande et l’accord de celui qui le désire. Tout appel est destiné à l’évolution de tous et non à une évolution personnelle et privée.

« Venez à mon Père, pour que le Père vienne à vous. ». Mon Fils, par ces mots, vous guide au travers des méandres de la vie et des doutes de l’homme.

 

            La simplicité n’est pas de ce monde, mais celui-ci vous accueille pour acquérir l’amour envers tous, tous vos frères de l’univers. Il n’est donc pas possible de rejeter un être de couleur, un être de pensée différente, un être de conviction opposée. Non, tous les hommes ne doivent qu’évoluer pour l’osmose du peuple divin dans Son royaume.

A vous de prêcher, par le cœur de mon Eglise, à la conversion des peuples, à la soumission de l’amour d’autrui, à l’écoute de la parole divine et à l’obéissance de la loi de Dieu. Sans cette loi vous ne pourrez aimer, écouter, obéir, soutenir, enseigner ce que le Père Eternel désire pour Ses Fils. Pourquoi écoutez-vous les discordes du malin alors que le Père vous adresse Son amour et Sa paix dans le soulagement de chaque acte en chaque instant ?  

            

            Mes enfants, que d’indignes pensées pour des êtres qui vous côtoient ! Etes-vous des saints pour juger de votre intégrité ? Ne seriez-vous point en train d’affermir votre suffisance aux yeux des hommes ? Sachez accepter et sourire à la destinée de l’homme quand celle-ci est un don pour le rassemblement des hommes.

Est-il utile pour vous d’entendre les paroles de l’avenir, vous qui ne savez voir les faux pas de votre existence ? Je vous apporte le soutien d’une mère qui accompagne les premiers pas de son enfant ; pourquoi voulez-vous être adultes sans savoir marcher ?

Comme en chaque époque de ce temps, certains de mes fils souffrent, d’autres se réjouissent de la souffrance, tous vous êtes au courant, tous vous agissez pour préserver votre enveloppe personnelle.

Que d’erreurs vous commettez en vous détournant de Dieu le Père, car Lui en son temps vous a tout donné, et dans un temps saura vous reprendre ce que vous n’avez pas mérité !

            Mes enfants, je vous demande la prière, la prière, la prière dans l’amour et la paix pour que demain, l’homme soit homme et que la souffrance s’efface du tabernacle de mon Fils. Ne soyez point ignorants de ma présence, mais vivez en chaque instant celle de mon Fils pour que l’homme revienne à son Père Eternel et afin que ce monde se détourne du gouffre de la méconnaissance volontaire et consciente.

 

            Mes enfants, venez rencontrer mon Fils sur Son autel afin qu’Il vous apporte soulagement et force dans le combat de l’unité divine. Gardez-vous de toute rancœur et inimitié envers qui que ce soit, car vous n’êtes pas dignes de connaître la raison d’autrui, même si celle-ci est en opposition la loi divine.

Sachez pardonner et aimer ; Dieu seul jugera ceux qui ont jugé et condamné.

 

            Mon Fils vous accorde Sa bénédiction dans l’avenir et confirme en ce message que toutes paroles des messages de la Maison de Marie sont d’origine divine et que réalisation se fera à l’encontre de l’homme qui ne le désire pas.

Le temps est à Dieu le Père et l’homme est dans ce temps. Ne présumez jamais de vos connaissances individuelles.

 

            Soyez bénis, mes enfants, par la volonté divine et sachez pardonner pour que soit ma maison. Nul homme, quel qu’il soit, ne peut changer le dessein de mon Fils. Je suis là pour ramener les hommes vers l’amour de leur Père Eternel. Soyez-en sûrs, les temps touchent à leurs fins par votre attitude d’incroyance. Mais vient le temps où le Père Eternel soulagera tous ceux qui ont cru sans voir et entendu le dernier appel de mon Fils.

 

            Je suis Marie Mère des hommes pour que demain soit amour et paix entre les hommes. Je désire que mon Fils soit demain votre frère et puisse vous serrer contre Son cœur sans aucune souffrance.

            

            Merci de me lire

 

​

​

 

Le 15  décembre 1997

22h30

 

Mes enfants, 

 

            Venez vous réchauffer en mon sein, que je vous protège et vous aime, comme l’est mon Fils Eternel.

            Venez en ces jours vous assembler au-dessus du berceau de mon Fils et l’accompagnez au sein de Sa demeure pour les temps. 

 

            Mes enfants, en ces jours de renouveau, venez vous penchez sur mon Fils naissant et par cet acte, accordez votre amour et vos prières à ce monde.

 

            Que ce temps soit le réveil de l’union et du respect des hommes, effacez en vous les rancœurs et les amertumes de vos incompréhensions et de votre manque d’écoute et d’amour.

 

            Mon Fils est l’Amour naissant et s’amplifiant dans les temps à venir, pour que l’homme s’unisse à Lui-même et surtout à son Père Eternel. Pour que soit cette avancée, il faut aimer mon Fils et L’accepter en votre sein. Vous devez Le porter chaque jour en votre cœur pour que l’amour éternel resplendisse et que vous puissiez écouter et proclamer le message de paix de mon Fils.

 

            Venez au-devant de cette étable, sans arrière pensée de richesses, mais seulement pour faire le don de vous-même à ce monde et à tous ceux qui attendent d’être entendus et soutenus. L’Esprit de Dieu accompagne vos démarches et au-devant de vous, le Ciel s’éclaircira quand vous porterez la bonne parole d’amour et de paix.

 

            Au seuil de ce nouveau temps, accordez-vous une écoute profonde de vous-même. Laissez Dieu le Père vous emplir de Son amour et de Sa sagesse. Ouvrez-vous à ce monde pour que règne à jamais ce havre de paix, finalité de la volonté divine pour Son peuple à jamais réuni.

 

            Mes enfants, accordez-vous en cette nuit de naissance le regard et l’écoute de ce monde ? Percevez-vous vraiment vos erreurs ? Le retour de mon Fils est le maillon qui vous fera revivre les temps de gloire du règne divin et l’ouverture de votre soutien en l’Eglise de mon Fils pour l’union de tous.

            A tous et à chacun, je transmets la demande d’écoute et de réflexion. Demandez à l’Esprit la sagesse et le discernement de vos actes et paroles et suivez, au plus profond de vous-même, cette lumière, l’étoile éternelle du jour ralliant les hommes à l’amour et la paix. Que celle-ci réchauffe votre âme et fasse épanouir votre bonté et votre amour.

 

            Mes enfants, ce message sera court. Je veux simplement que vous preniez tous conscience que vous devez vous unir au nom de mon Fils pour sauvegarder votre avenir dans le jardin de l’Eternel et non dans l’abîme du malin.

 

            Je veux que, par la prière, vous reflétiez votre volonté d’aider autrui à la conversion et à l’enseignement de la parole divine.

 

            Mes enfants, vous tous qui êtes dans la maison de mon Fils et élus par Lui, ainsi que vous autres au seuil de cette demeure et les autres qui en tournez le dos, je vous demande de vous regarder comme des frères et de vous unir dans la plus grande fraternité. Tout ceci ne sera acte que quand vous aurez rencontré vraiment Dieu le Père au fond de vous-même, alors vous L’aimerez et aimerez autrui pour le plus grand bonheur du peuple divin.

 

            A vous, mes enfants, suivez la volonté divine et venez vous épanouir au travers de ma maison qui sera l’accueil à tous et pour tous dans l’univers de Dieu le Père.  

 

            Je suis Marie Mère des hommes et, par la Volonté Divine, vous gravirez les échelons de la connaissance pour que tous, vous soyez unis, amis et ennemis.

 

            Que la bénédiction du Père Eternel soit déposée sur vos têtes par Sa simple volonté et pour vous confirmer dans votre dessein : « Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. »

 

            Merci de me lire 

00:00 / 01:04

Le 15 janvier 1998

 

Mes enfants,

 

Il faut qu’au-devant de vous vous puissiez voir l’amour d’autrui, il faut aussi que vous sachiez comprendre que vous êtes là pour aider autrui. Qui d’entre vous peut juger du manque d’ardeur auprès d’autres personnes ?

 

Mes enfants, je vous demande d’ouvrir votre cœur à tous ceux qui souffrent. En prophétie, sachez que dans l’année qui suit, l’année qui est, pour vous remettre dans le temps, cette année sera décisive pour bien des évolutions. Je peux vous dire qu’il y aura beaucoup de bouleversements et ce n’est pas un facteur déductible de ce qui est à l’heure actuelle. Les religions seront toutes bouleversées, toutes retournées.

 

            Mes enfants, ils ont pris le côté de la laideur, vous aurez un prêtre qui vous a été destiné. On ne vous croit pas, mais vous ignorez, vous finirez par comprendre.

            Je suivrai l’avenir des hommes et en ce point, je demande à l’humanité entière, à tous ceux qui lisent, à tous ceux qui écoutent, d’apporter son soutien et son cœur afin que les gens vivent dans l’Amour et la Paix.

 

            Mes enfants, je vous demande de ne pas regarder mon effigie, ce n’est pas cet acte qui réalisera l’amour au travers des autres. C’est en Dieu et en Lui seul, que se réalise l’union des hommes et au travers de la religion, et cette religion est une religion d’Amour, une religion de Paix. Au travers de cette religion, le temple de mon Fils est le lieu de guérison de tous les maux de la terre.

 

            Mes enfants, allez de l’avant, battez-vous, n’arrêtez pas votre chemin. Vous êtes et vous serez toujours agréables à vos frères, vous apporterez à vos frères la parole de sagesse, non en votre nom, mais en celui de Dieu le Père. C’est en ce Nom si puissant que nombre de portes s’ouvriront et que le Malin sera confondu. Tant d’amertume en vos cœurs se transformera en joie.

 

            Mes enfants, je vous demande d’être les premiers de cette nouvelle organisation, de cette nouvelle construction d’Amour et de Paix.

            Venez à mon Fils, que mon Fils vous parle. Venez à mon Fils, que mon Fils vous enseigne. Venez à Lui pour l’Amour de vos frères.

            Mes enfants, en chaque jour que la nature soit un lieu de réconfort et de Paix en vos cœurs. Regardez-la, admirez-la et vous comprendrez la grandeur de Dieu au travers d’elle. Vous en serez réconfortés et le chemin s’éclaircira au-devant de votre marche.

 

            Mes enfants, Dieu le Père vous remercie de vos efforts et Il vous incite à progresser toujours plus pour l’union des hommes.

 

            Je suis Marie, Mère des hommes et en ce point, je suis pour la réalisation de l’union, l’union du Peuple de Dieu et ce peuple qui sauvera cette terre de la décrépitude.

           

Mes enfants, je vous aime.

 

            Merci.

           

 

      

 

 

 

           

 

Prophéties :

 

            1 : Avant que l’année se termine, les conflits actuels vont se développer et se multiplier par cinq. Il est aussi des conflits politiques qui vont déstabiliser le monde entier.

            2 : Il est aussi une évolution de ma présence et en ce point l’Eglise sera toujours présente.

            3 : Le Temple de mon Fils sera toujours ouvert à tous et pour le bien de l’humanité.

​

​

​

​

Le 15 février 1998

Notre Dame de Trédos - 16h10

 

Mes enfants,

 

            Je vous remercie d’être là aujourd’hui.

 

            Mes enfants, je vous appelle « mes enfants » parce que vous êtes les enfants de l’humanité, parce que vous êtes les enfants qui doivent dispendre l’Amour et la Paix. Vous êtes mes enfants parce que vous croyez en moi, vous êtes mes enfants parce que vous croyez en Dieu le Père et en Lui vous devrez offrir votre vie, en Lui vous devrez offrir tous vos dons vis-à-vis d’autrui. C’est par rapport à Dieu que vous devez vivre, non par rapport à moi. Je ne suis que l’intermédiaire, je suis l’humble servante, mais je suis là pour vous aider, pour vous guider.

 

            Offrez votre vie, c’est le moment. Ne jugez point ; allez de l’avant, même si le monde vous déroute, même si la vie vous déroute, même si l’esprit de l’être humain vous déroute. Soyez humbles, soyez réceptifs et apportez votre aide à autrui.

 

            Mes enfants, je ne vous demande qu’une chose, d’apporter l’amour à vos enfants, comme celui que j’ai apporté à mon Fils. Vos enfants n’iront pas sur la croix, le mien y a été et aujourd’hui encore vous le remettez sur la croix parce que vous n’avez pas compris la première fois. Aujourd’hui vous avez le choix ; vous pouvez changer le monde, car vous avez la foi, l’amour et en tout cela Dieu le Père vous apportera la paix. Il faut qu’en chaque instant de votre vie, vous ayez souvenir en votre âme, en votre for intérieur que Dieu est Dieu, que Jésus est votre frère, que je suis votre humble servante et comme telle, je suis là pour vous guider, pour permettre à votre démarche d’être beaucoup plus sûre.

            Vous êtes sur le chemin de l’enfance, le chemin qui mène au Père. Je suis là pour vous soutenir et vous guider, et en ce point je vous soutiens et je vous guide ; mais m’avez-vous reconnue, m’avez-vous vue ?

 

            Mes enfants, quoi que vous connaissiez du monde, quoi que vous connaissiez de l’invisible, sachez une chose, qu’il n’y a de perdition dans ce monde que la seule qui soit résolue, résolue par l’être humain. Seul l’homme veut sa perte, mais l’homme aussi peut vouloir la guérison de tous les maux  terrestres.

Vous êtes innombrables sur cette terre, dans quelque religion que ce soit, pour apporter un amour, une paix, un soutien à tous ceux qui le désirent. A l’intérieur de vous, de chacun d’entre vous, il y a une chaleur, une telle chaleur d’aider, d’aimer, de soutenir. Pourquoi la cloisonner au fond de votre cœur ? Ouvrez votre cœur à l’humanité. Il faut aller de l’avant. Dites-vous bien que si quelqu’un vous dit non aujourd’hui, demain, si vous lui expliquez, il vous dira oui, car il comprendra la Parole de Dieu. La Parole de Dieu est Universelle, elle n’est qu’Amour et Paix, elle n’est pas violence, elle n’est pas mort ; elle est Résurrection.

 

            Mes enfants, en ce jour certains sont venus, certains pour des guérisons personnelles au travers de familles, même certains pour des guérisons personnelles ; d’autres sont venus pour écouter, d’autres sont venus pour connaître. Vous voulez connaître, vous voulez écouter, vous voulez guérir ; tout ceci se fera à l’intérieur de la foi, de la foi en mon Fils, de la foi en Dieu le Père ; mais il faut ouvrir votre cœur ; ouvrez votre cœur, Dieu est en vous, mon Fils est en vous. Mes enfants, le monde est ce qu’il est ; même s’il doit péricliter, il ne mourra pas demain, même si des séismes terrestres, politiques et autres vont arriver. Ceux qui auront foi resteront. Vous êtes petits ici, d’autres sont plus importants ailleurs. Mais la maison de mon Fils est ouverte à tout le monde et personne ne peut la fermer alors. Ma maison est la maison de mon Fils, cette maison est la maison de l’Amour et de la Paix. Si un jour problème est en vous, venez vous réfugier près de mon Fils, venez près de son tabernacle, là où est Son Cœur et là alors Il vous apportera tout Son Amour, toute Sa Joie.

            Mes enfants, il faut autour de vous dispendre votre amour, il faut autour de vous rire, il faut montrer autour de vous que vous êtes des êtres humains et que Dieu dirige vos pas tous les jours. Il est une chose qui est très difficile et que vous avez du mal à assumer, c’est vos problèmes matériels. Dites-vous bien une chose, accordez la foi au Fils, et vos problèmes disparaîtront les uns après les autres, mais accordez-Lui la foi. Venez Le prier. Vous n’avez pas à Le prier pour vous, venez Le prier pour tous ceux qui souffrent dans ce monde. Certains conflits vont se développer, certains autres vont dégénérer. C’est là où il faut prier, c’est là où il faut apporter tout votre amour, votre amour d’être humain. Il faut aller de l’avant. Prenez chacun votre bâton, vous en aurez besoin, l’équilibre n’est pas tout stable. Ce que vous apprendrez ne vous réconfortera pas toujours, mais dites-vous bien une chose : en toute occasion vous me trouverez sur votre chemin, en toute occasion mon Fils sera là, en toute occasion Dieu le Père vous soutiendra.

            Mes enfants, le soleil est là pour vous réchauffer, c’est le soleil de Dieu, c’est la chair de Dieu ; il faut qu’elle implose en vous, il faut qu’elle implose dans votre âme afin que vous puissiez suivre Son chemin. A vous tous, mon fils, par le Dieu Eternel, vous transmet Sa Bénédiction « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen ».

            A vous tous, mes enfants, je vous transmets ma chaleur, en chacun d’entre vous je transmettrai une chaleur différente. Vous la ressentez, vous la vivrez.

 

            Mes enfants, je reviens. Mes enfants, je vous aime. Aimez mon Fils et vous aimerez le monde. Aimez mon Fils et le monde changera. Priez en chaque jour, priez en chaque jour pour l’évolution de ce monde, priez en chaque jour pour mon Fils, celui qui dirige l’Eglise, priez pour le fils élu, celui qui gère l’Eglise, priez pour tous ceux qui sont devant l’autel, priez pour tous ceux qui font communier, qui prêchent, priez pour tous ceux qui veulent développer l’Eglise, là où l’Eglise perd pied, car personne ne les aide ; apportez leur votre prière.

 

            Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes.

 

            Je reviens pour que vous soyez unis, pour que le monde soit uni, pour qu’il n’y ait qu’un seul peuple, le peuple de Dieu, le peuple d’Amour et de Paix. Mes enfants, le combat commence, mais l’Amour triomphera. Mon soutien est en tous les jours et en tous les actes de votre vie. Je vous aime comme une mère et mes enfants sont toujours chéris dans mon sein.

 

            Merci de m’écouter

 

 

​

 

 

 

Le 15 mars 1998

Notre Dame de Trédos - 16h20

 

 

            Je viens aujourd’hui par la Volonté Divine apporter une aide à votre prière. J’ai cet honneur digne de Dieu de venir vous parler et de vous assister. Je suis partie du monde matériel où j’ai vécu allongée sans arrêt, où le Malin est venu me déchirer le corps, le lacérer pour essayer de pénétrer mon âme, chose qu’il n’a jamais pu atteindre. J’ai donné mon amour à tous ceux qui sont venus me voir, mais j’ai donné surtout mon amour au Christ le Seigneur, à Dieu le Père afin qu’Il sauve le maximum d’âmes, car le monde entraîne beaucoup d’âmes dans la perdition. Le Malin est à la porte et frappe sans arrêt jusqu’à temps que les âmes le suivent. Aujourd’hui encore je renouvelle mes prières sans cesse afin que vous soyez soutenus, afin que les âmes soient pardonnées, afin que les âmes montent vers le Seigneur. Je vous laisse avec votre Mère Eternelle.

             On m’appelait Marthe Robin.

 

 

Mes enfants,

 

            Je vous remercie de venir toujours me voir, me prier et m’apporter vos fleurs. Que vos fleurs soient bénites, qu’elles soient réparties dans les églises, dans les maisons de mon Fils. A vous tous, mon Fils et le Seigneur tout puissant vous transmettent Leur Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen ».

 

            Mes enfants, le Malin rentre dans les derniers soubresauts pour essayer de récupérer le maximum d’âmes au Seigneur. Sachez que les temps sont à sa fin et qu’il va périr dans l’immense trou noir où il projette toutes les âmes qu’il récupère.

 

            Mes enfants, les temps touchent à leur fin, la fin du Malin, la fin de toutes les souffrances. Vous allez arriver au Renouveau, à la Nouvelle Jérusalem, au retour de Dieu. Vous allez connaître le bonheur, vous allez connaître l’amour, vous allez savoir ce que veut dire aimer, vous allez savoir ce que veut dire aider : procurer l’amour à autrui.

            Tout ceci vous sera donné comme un don du Ciel et à tous, à tous ceux qui auront suivi, qui auront prié, qui auront apporté leur soutien à cette terre, à cette évolution. Tout ceci vous est dû car votre amour se répand sur cette terre pour permettre le bien-fondé de la Parole Divine.

            A vous tous, mes enfants, je vous accorde tout mon amour pour ces derniers temps où vous aurez mal, vous aurez mal de l’incompréhension, mal du manque d’écoute, mal de l’ignominie, de la calomnie. Tout ceci va vous suivre, mais vous, vous passerez à côté et vous n’écouterez point, car je serai là pour vous parer d’une épaisse couche de bonheur, d’amour pour que rien ne vous pénètre.

            A vous tous, mes enfants, il va falloir redoubler de prière, cette prière d’union, cette prière pour que toutes les âmes se rassemblent en un seul peuple, et à ce point, il faut savoir qu’il n’y aura plus qu’une seule religion. Ce n’est qu’un mot ; il n’y aura qu’un seul peuple, le peuple de Dieu. Il n’y aura plus tous ces conflits liés à un soi-disant Dieu à droite ou à gauche, plus de conflits au nom de Dieu, plus de maltraitance au nom de Dieu, plus de haine au nom de Dieu, car Dieu n’est point celui qui commande aux hommes d’agir ainsi.

 

            Mes enfants, il va falloir poursuivre les prières de plus en plus, poursuivre les sacrifices. N’oubliez pas que dans peu de temps mon Fils remontera sur la croix. Préparez-vous à ce sacrifice Divin, priez, sacrifiez-vous aux autres afin que Dieu ne soit pas sacrifié pour rien. Faites don de vous, faites don de tout ce qui vous appartient, car seul Dieu vous amènera au pouvoir suprême de l’amour.

            Mes enfants, donnez-vous à tous, donnez-vous pour tous, ne gardez rien qui puisse vous empêcher de marcher vers Dieu. Toutes les portes sont grandes ouvertes pour que vous approchiez Dieu. Seules la prière, la Bible et l’écoute vous permettront d’y arrivez. Mettez-vous à genoux en face de votre Père chaque jour cinq minutes afin de lui parler de cœur à cœur. Il vous répondra et vous comprendrez quel est votre chemin.

 

            Mes enfants, je vais vous laisser afin de prendre bien note de toutes ces paroles, de les réfléchir et de les mettre en action. Parlez, parlez autour de vous, dites que la fin des souffrances va arriver et que le début de la gloire de Dieu va venir sur  terre vous réchauffer tous, vous réchauffer tous dans vos cœurs.

 

            Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes pour qu’enfin Dieu reprenne sa place au travers de vous, que vous soyez autour de Lui et en Lui pour la fin des temps.

            Mes enfants, je vous aime et je vous transmets cet amour par nombre de petits signes dans votre vie de chaque jour, tout ceci selon la volonté Divine.

            Merci mes enfants, à bientôt.

​

​

​

​

Le 15 avril 1998

 

Mes enfants,

 

            Mes enfants, je viens vous demander en ce jour la prière, la prière du cœur adressée à votre Père Céleste afin de vivre en union avec Lui et pouvoir ainsi porter secours autour de vous par l’intermédiaire de l’Esprit Saint. Que de grâces Dieu le Père vous réserve dans Sa contemplation et dans l’amour de la prière. Vivez les paroles de la prière adressée à Dieu le Père, vivez les sacrements en la Sainte Messe et lors des différentes étapes de la vie qui vous rapprochent auprès de Lui.

            Même si la Pâque est passée, vous ne devez point ralentir vos prières et sacrifices, mais bien au contraire les poursuivre et les augmenter pour le bien de tous. Votre Père écoute avec tendresse vos appels ; avec compassion Il vous répond et avec miséricorde Il vous pardonne vos péchés.

            Mes enfants, il faut de l’avant persévérer dans la foi et l’écoute. En chaque jour la messe devrait être un temps de rapprochement avec votre Père ; mais bien peu suivent ce chemin d’adoration et d’amour.

            Il faut que vos viviez en chaque instant de vos journées l’appel de votre Père, il faut que vous réalisiez dans votre cœur les paroles d’amour en votre Père et vous ne pourrez les vivre qu’à travers la prière, à travers l’aide apportée à autrui.

 

            Mes enfants, allez prier sans cesse dans la maison de mon Fils, accordez-Lui vos sacrifices journaliers afin de soulager Ses peines devant la triste vision de ce monde.

            Il est un temps d’unification dans la prière ; il est un temps très court où seules les intentions du cœur parviendront vers mon Fils, et en ce point Il soulagera les maux de ceux qui Lui accordent écoute et adoration.

 

            Mes enfants, que de doutes et de freins vous mettez à votre avancée envers mon Fils. Au sein de l’Eglise de mon Fils vous serez protégés et soutenus dans les jours difficiles. Venez vous agenouiller devant le tabernacle de mon Fils et accordez-Lui toutes vos peines et vos joies, afin de repartir libres et prêts à vous investir pour autrui.

            Que les commandements Divins soient l’étincelle qui vous éclaire au-devant de vos pas ; allez et proclamez la parole du Très Haut pour que les hommes se convertissent en l’amour du Père Eternel et qu’enfin l’union sacrée et Divine s’opère entre les hommes pour la stabilité définitive des hommes et l’entrée dans le monde de Dieu le Père.

 

            Mes enfants, prenez le temps d’écouter mes paroles diffusées aux quatre coins de ce monde et sachez que Dieu seul autorise cette marque d’amour.

            Vivez en chaque jour les prières incessantes transmises par mon Fils et Son Père. Ne soyez point sourds à ces appels, car le temps viendra où vous n’entendrez plus et ne verrez plus ; seule la foi vous sauvera des tribulations de Satan. Lui seul en ces jours s’expose pour être admiré et vénéré, mais son temps touche à sa fin et tous ceux qui l’auront accompagné seront abandonnés dans l’abîme des ténèbres avec lui. Le temps n’est pas aux pleurs et à la peur, mais au renouveau de l’Amour et la Paix.

 

            Mes enfants, que la Bénédiction du Père Eternel repose sur vos têtes afin que vous puissiez aller de l’avant. Mes enfants, tous les Saints sont à vos côtés pour vous faire persévérer dans l’affirmation en Dieu le Père et pour une osmose éternelle avec le Très Haut.

            Ne rejetez point la parole de tous ces Saints ; par leurs exemples agencez votre vie afin de vous rapprocher toujours plus de vos frères.

 

            Mes enfants, à vos côtés et ensemble nous prierons pour l’avènement de ce monde dans l’Amour et la Paix le dimanche suivant la date anniversaire de notre première rencontre et le mois qui suit, nous poursuivrons toujours plus nos prières pour notre Père Céleste.

            Priez pour le Père terrestre de l’Eglise de mon Fils ; le poids des ans et la tristesse des hommes pèse sur Ses épaules, et Il sait au plus profond de Lui-même que l’appel est pressant pour rejoindre Son Père le Très Haut. Priez pour tous ceux qui participent à la vie de la demeure de mon Fils et bientôt ma demeure sera un sourire sur vos lèvres.

 

            Je suis Marie Mère des hommes pour qu’évolue la sagesse dans le cœur des hommes et pour que l’Amour et la Paix soit le chemin de vie des enfants de Dieu le Père. Je suis à vos côtes et vous guide dans l’Amour.

            Merci, mes enfants, d’être présents.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 15 mai 1998

21h30

 

Mes enfants,

 

            Mes enfants, il faut apporter la sérénité et la foi en vos cœurs, il faut que votre foi soit grande en Dieu afin que vos doutes s’estompent. Que de soucis en vos cœurs dus à votre peu de confiance en vous-mêmes et en autrui.

            Mes enfants, sur vous-mêmes demandez la présence de l’Esprit Saint afin de vous diriger dans le dédale de vos hésitations. L’union ne se fait pas par quelques mots, du bout des lèvres, mais par une assistance mutuelle et une abnégation de soi-même en la force Divine qu’est l’Amour et la Paix.

            Mes enfants, de vos déboires présents, que vous estimez être dus à autrui, soyez justes envers le Christ Eternel pour connaître la justesse de votre cœur, de votre foi.

            Mes enfants, de ces temps présents, il faut diriger les démunis à l’appel du Très Saint Père, et ceci selon Ses commandements. L’union vous amènera à la réussite d’amour envers autrui. Faites que votre cœur soit ouvert à tous et pour tout ; laissez entrer la parole Divine en votre sein, afin de le réchauffer et assouvir une parfaite confiance en Dieu le Père au travers d’autrui et pour le bien de l’humanité.

            Le matériel aveugle votre vue et endort vos réflexes d’Amour et de Paix, l’envie amène le désarroi et celui-ci résulte à vous écarter de Dieu le Père. Mes enfants, suivez le chemin de votre Seigneur par la prière, le sacrifice de vous-mêmes, par les sacrifices, si petits soient-ils, de tous les jours. Venez à votre Père, mes enfants, pour boire à la source de la connaissance et revivifier vos cœurs pour la foi.

            Mes enfants, vivez le temps des fleurs, du printemps, de la vie ; accordez toute votre attention et les soins nécessaires à la vie du monde naturel qui vous entoure. C’est la force même et la puissance de Dieu tout autour de vous ; en l’humiliant, vous humiliez votre Père et votre descendance.

            Prenez soin de la nature de l’homme, tel qu’il a été créé et non tel qu’il est devenu. A l’homme, qu’il soit homme pour assumer la vie et la protection de la famille humaine ; à la femme qu’elle soit femme pour accomplir la procréation et enseigner la vie de chaque jour. A la femme de dispendre son amour sur sa famille pour que celle-ci soit unie et se développe dans l’Esprit de Dieu le Père de génération en génération.

 

            Mes enfants, en chaque être Dieu le Père fait germer l’amour de demain, mais vous dressez des murailles d’épineux, étouffant à jamais l’Amour de Dieu le Père en travers de chaque homme. Que de paroles dans les diverses contrées du monde, qui par le vent ou par la pluie ne trouvent beaucoup de terre fertile à l’évolution du monde des hommes. Que de ronces jalonnent les routes de ce monde, avides de pouvoir en étouffer d’autres. La lumière n’y filtre pas, les ténèbres apparaissent dans une atmosphère étouffante.

 

            Mes enfants, que de fois vous faut-il entendre parler d’union et d’amour ! Comment voulez-vous en ces points ouvrir les portes de ma maison quand chacun en soi attend dans le silence et l’oubli, sans aucune réaction, que le monde soit noble d’Amour et de Paix.

            Mes enfants, nous vous aimons et c’est ainsi que nous répétons que Dieu le Père attend votre appel et vos prières afin de déverser sur vous le flot de Ses gratitudes.

            Mes enfants, ne tournez point le dos aux portes de la maison de mon Fils, n’attendez pas qu’elles soient refermées à jamais pour ceux qui attendent à l’extérieur. Venez prier en chaque jour et en chaque lieu de la création du Père Eternel, venez en la maison de mon Fils adorer et contempler. Tant d’espoir est dans l’humanité par tous les Saints et les âmes du Ciel ! Qu’attendez-vous pour apporter votre amour au pied de l’autel de mon Fils, mettez-vous en la lumière de l’Esprit Saint et tout se dévoilera à vos yeux comme jamais vous n’aurez vu.

 

            Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes pour qu’en ces temps, vous respectiez l’homme comme tel et la femme comme tels ils furent en leur création, image du Père Eternel. Je suis sur votre chemin pour vous guider et vous soulager mais restez comme vous devez l’être pour le bien de l’humanité.

            Dieu le Père ne vous ordonne pas, mais un chemin de facilité et d’aisance vous guide à Lui. Que de détours et de méandres vous pratiquez pour venir à Lui ; bien d’autres quittent ce chemin à l’appel de la désobéissance et de l’appât du matériel.

            Mes enfants, je vous aime et vous offre la senteur des pétales de roses.

            Je suis Marie Mère des hommes pour l’éternité et l’accomplissement du plan Divin.

           

            Marie Mère des hommes

            Merci de m’écouter.

​

​

​

​

Le 15 juin 1998

23h25

 

Mes enfants,

 

            La prière est source d’Amour et de Paix, la prière est un appel au Père Céleste afin que soit Sa Volonté. Mon Fils en ce point a fait que la prière soit universelle, qu’elle soit une union des hommes au sein du Peuple Divin.

 

            Mes enfants, cette prière est aujourd’hui nécessaire à l’appel de tous ; tous ceux qui souffrent et se taisent, tous ceux qui souffrent sans être entendus. Ce monde de silence dans la souffrance n’est qu’un appel de conversion à l’Amour et la Paix. Dieu le Père aide quand vous venez à Lui pour la conversion, car c’est votre appel, c’est votre désir de connaître l’Amour qui vous rapproche de cet Univers Divin. Cette paix n’est conçue qu’au travers de tous et de chacun dans l’Esprit Saint et par la Trinité Divine.   

 

            Mes enfants, écoutez cet appel de recueillement et de paix pour l’union du Peuple Divin de demain. C’est aujourd’hui que vous bâtissez l’Eglise de demain ; soyez fermes dans ses soubassements par votre foi et vos sacrifices, car ce sera la stabilité de la maison Divine de demain. Mais en chacun en ce monde, j’apporte selon la volonté Divine le chemin à suivre et surtout l’attention à la compréhension.    

            Vous êtes tournés vers vos frères pour que demain soit meilleur ; ouvrez vos cœurs à l’appel de mon Fils et venez prier sans cesse pour que soit l’avenir bienheureux. Par les Saints et tous ceux qui vous ont précédés, l’Amour et la Paix n’est que le reflet d’un accord unanime et sans faille. Dieu le Père désire pour vous ce que Son Amour a de meilleur, mais à chacun Il laisse le chemin de l’évolution, car tous vous êtes appelés dans le Peuple de Dieu le Père pour que le monde soit un cadre d’Amour et de Paix, un havre de ressourcement pour tous ceux qui sont et seront.

 

            Mes enfants, priez, priez  et priez dans l’attente et le travail du Jour Béni. Je reviens à vous.

 

            Mes enfants, mon Fils, au travers de ce message, vous transmet Sa Bénédiction, « Au nom du Père et de Fils et du Saint Esprit, Amen », et vous appelle à vous rassembler dans la prière, dans la réunion de prière entre frères. Mon Fils vous appelle sans cesse à la longue marche qui accompagnera le monde entier vers son Père Éternel. C’est dans l’Amour et la Paix que tous vous agirez pour que règne la maison Divine à jamais. Mon Fils vous demande votre attention de tous les jours, votre écoute de tout moment pour soutenir et soulager ceux qui s’égarent et ne retrouvent pas le chemin Divin. Tous ensemble vous devez priez pour que soit l’avènement de la Nouvelle Jérusalem. C’est en vos cœurs que la prière développera votre attachement à votre Père ; c’est en ce tabernacle si cher à votre Père, que vous concrétiserez l’osmose avec la Trinité. Vous êtes maîtres de votre route, Dieu le Père est votre Berger sur la route de la foi.         

 

            Mes enfants, les prières sont nécessaires en ces jours où le Malin fait tomber la disgrâce sur les hommes pour les séparer du lien familial du Père, du Fils et du Saint Esprit. Et c’est en tant que mère que je viens chercher et vous sauver de la dépravation de cet esprit démoniaque. Venez tout contre mon cœur, venez prier avec moi pour soulager et sauvegarder ce monde.

           

            Mes enfants, nous vous demandons la prière pour permettre les conversions et permettre l’évolution d’une nation unique et unie en osmose avec la Maison Céleste. Mes enfants, je vous demande de vous unir dans la prière ; où que vous soyez, venez à mon appel pour soulager vos âmes. Unissez-vous, priez, aimez-vous les uns les autres pour une conversion mondiale. Appelez vos frères dans la prière journalière ; la prière est un signe Divin du rapprochement des hommes. Faites signe à vos frères et ensemble venez rejoindre tous ceux qui s’accordent à soulager ce monde. Venez à la prière pour que demain le soleil danse pour vous au travers de vos cœurs et réchauffe vos âmes pour vous offrir la Lumière et la Connaissance Divine.

           

            Mes enfants, je vous aime et je veux soutenir votre démarche au devant de mon Fils et du Père Éternel.

 

            Je suis Marie Mère des hommes pour soulager les enfants de ce monde et permettre la conversion de tous à l’appel du Divin Seigneur Notre Dieu et pour l’Amour des hommes.

 

Merci.

Notre Dame de Trédos

Le 12 juillet 1998 - 16h15

 

 

Mes frères,

           

            Je reviens à vous sur la demande de la Mère Éternelle, sur la demande du Fils et de Père Eternel.

Vous me connaissez sous le nom de Padre Pio. Je reviens à vous si souvent, car vous avez besoin de ma prière, vous avez besoin de mon savoir et vous devez aller de l’avant. Je suis là pour répandre à l’intérieur de vous la prière éternelle, la prière qui vous guidera sur le chemin du Père Éternel. Vous n’aurez pas les souffrances de la crucifixion, vous aurez les souffrances de votre temps. Allez de l’avant, car vous avez la protection de la Mère Eternelle. Mais de l’avant aussi il faut que vous alliez dans la prière, dans les sacrifices, le jeûne, le bras tendu vers vos frères qui souffrent et que vous côtoyiez sans regarder : tous, ils sont tous vos frères d’un pays à l’autre, d’une couleur à l’autre, d’une langue à l’autre, ils sont tous là à attendre un geste, un signe pour la connaissance du Père Éternel.

            Mes frères, venez me voir et ensemble prions la Vierge, ensemble prions le Père Eternel afin qu’Il répande sur vous toute Sa Miséricorde, toute Sa Mansuétude. Jeûnez, jeûnez et priez ; rassemblez-vous, unissez-vous, priez sans cesse, sans cesse ; le temps est court, les hommes descendent dans le creux de la vague et ils seront recouverts par celle-ci, tous ceux qui n’auront pas entendu, qui se seront détournés. 

            Je vous laisse avec votre Mère Éternelle. Mes frères, prions tous ensemble, toujours et sans cesse, afin que le paradis sur terre soit le nouveau royaume du Père Éternel.

 

 

Mes enfants,

 

            Merci d’être venus si nombreux à cette journée anniversaire. La prochaine année sera ma dernière visite en ce lieu ; je ne reviendrai plus en ce lieu. Ne vous inquiétez pas, mes enfants, en temps utile je vous guiderai ailleurs.

Mes enfants, je suis triste car le monde ne suit pas le chemin de Dieu : les vocations sont rares, les conversions sont rares, l’amour est rare ; je ne vois que naufrages, perditions, je vois les hommes s’engluer dans leur perfidie, dans l’écoute du Malin. Que d’hommes souffrent de ne pas entendre la Parole Divine ! Mes enfants, vous êtes là , avec mon Eglise, pour répandre cette Parole, ce que je dis, je redis au travers du monde entier : je demande la paix, je demande l’amour des hommes, je demande la conversion à mon Fils, je demande à ce que tout enfant vienne demander pardon au Père Eternel et puisse repartir avec l’Esprit Saint en lui et puisse enseigner à tous qu’Il est le Père Eternel, qu’Il puisse enseigner à tous ce grand Amour qui entre dans chaque corps, qui réchauffe chaque corps et qui permet aux âmes d’avancer sur un chemin de bonheur, de lumière, de clarté.

 

Mes enfants, il faut que vous priiez et, en ce point, vous vous réunirez et vous prierez uniquement le vendredi soir, mais pour prier ce soir du vendredi, il faudra jeûner la journée. C’est le sacrifice que je vous demande dans cette prière que vous ferez en commun : jeûnez et venez prier ; votre force sera alors multipliée par votre sacrifice.

            Priez tous ensemble où que vous soyez ; entre vous priez, priez. A une heure précise, vous viendrez en chaque lieu que vous aurez choisi et vous prierez, vous prierez l’Esprit Saint, vous appellerez le Père Eternel, vous m’appellerez ; mais je serai toujours là, je suis toujours là votre mère qui veut vous guider, vous sauver ; alors vous prierez, vous prierez le temps que vous aurez à consacrer à mon Fils et au Père Eternel. Je vous soulagerai de vos maux, je vous permettrai d’y aller. Que de grâces vous seront accordées à l’un ou à l’autre : au fond de vos cœurs vous sentirez la chaleur Eternelle, la chaleur, la parole Divine, la chaleur de l’Amour.

 

            Mes enfants, il faut aller au-devant de tous, car les temps sont courts ; les temps sont courts, le monde change plus vite qu’il ne le pense, où la perfidie s’installe un peu plus chaque jour, où les hommes, toujours plus rapaces, plus voraces ne font plus attention à tous ceux qui sont autour d’eux. Ils marchent sur leurs propres frères ; pour avancer dans le matériel, ils écrasent tout, ils écrasent toutes les personnes sur leur passage.

            Ce n’est pas cela que le Père Eternel demande. Le père Eternel demande l’union, demande à ce que tout le monde se relève, que tout le monde se donne la main dans la Paix et l’Amour, afin que le monde retrouve un renouveau, un renouveau d’espoir et d’amour. Il est un temps où ce renouveau arrivera, mais avant ce temps il va falloir prier, prier, prier énormément, et dans ces prières que  vous ferez, acceptez tout le monde, allez au-devant des autres, allez même au-devant de mon Eglise.

Allez, demandez aux prêtres, à d’autres personnes, des pasteurs, qui que ce soit, demandez-leur qu’ils viennent vous assister dans vos prières : allez, vous serez toujours accompagnés et vous réussirez dans le choix de votre personne, dans le choix du lieu et dans le choix de vos prières. Priez avec le cœur, chantez l’amour de Dieu ; je serai là, je vous accompagnerai, je vous guiderai.

 

            Mes enfants, au travers de différentes personnes ici présentes, qui ont une souffrance morale très profonde, qui ont des larmes qui coulent dans leur cœur, je vais leur apporter un réconfort à chacune dans un lieu précis, vis-à-vis d’une personne précise et en temps voulu : mais il faut prier, toujours prier.

            Merci pour toutes ces fleurs. N’oubliez pas de les apporter dans la Maison de mon Fils, comme à l’ordinaire. Fleurissez l’autel de mon Fils.

 

            Mes enfants, poursuivez vos prières. Par vos prières, vous me redonnerez un sourire. Par vos prières, vous redonnerez le sourire au Fils de Dieu et vous Lui permettrez de moins souffrir, car les souffrances qu’Il endure à l’heure actuelle sont dues au manque de foi des hommes, de Ses frères sur cette terre.

 

            Mes enfants, je vous aime et je vous guiderai tout au long de votre chemin. N’ayez peur de ce que l’on vous dira, qui est vrai ou qui n’est pas vrai. Personne n’a la science infuse de la Divinité. Dieu seul sait et lit dans tous les cœurs, Lui seul doit juger et peut juger. Alors, allez au-devant des critiques, allez au-devant de ce que l’on dira de vous. N’ayez peur, jusqu’à présent, personne, personne ne pourra dire que je ne suis pas d’ici.

 

            Je vous aime, mes enfants, et mon Fils vous accorde Sa Bénédiction « Au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Amen ».

           

            Mes enfants, le Père Eternel vous accorde Sa Parole et vous demande d’aller dans Sa Paix, dans Son Amour. Il vous accorde toute Sa Miséricorde.

           

            Allez de l’avant.

            Priez, priez, priez. Le monde entier attend les prières.

 

            Merci.

 

​

​

​

Le 15 août 1998

Notre Dame de Trédos - 16h15

 

 

 

            Je suis une humble petite servante du Fils de Dieu ; je suis venue vous réconforter dans votre foi et vous apporter tout l’amour des Saints. Je vous côtoie en chaque instant de votre vie. Je suis la petite Sainte Thérèse. Je viens vous accompagner et vous rassurer dans votre foi. Tous, tous nous souffrons de ne pas être compris, accompagnés, aidés et tous, nous devons faire l’effort, pour que le monde renaisse, de prier, de soutenir et d’accompagner. Vous êtes là uniquement pour renouveler la foi, pour permettre aux gens de se convertir à Dieu, de permettre aux gens de connaître, d’être emplis de foi, d’être emplis de la miséricorde de Dieu.          

            Nous tous qui sommes partis et qui prions à vos côtés, sachez que nous sommes là sans cesse pour vous aider, pour vous soutenir sur ce chemin difficile. Mais notre Mère à tous vous explique mieux que moi ce qu’est ce chemin.         

 

Merci, mes enfants, d’être venus si nombreux. En ce jour, j’accorde tout particulièrement mes pensées à toutes les femmes de ce monde, à toutes celles qui ont des enfants, afin qu’elles accompagnent sans cesse ces enfants en toutes occasions, en tous lieux. A toutes ces femmes aujourd’hui, je leur demande de prier, je leur demande de faire connaître la foi de Dieu pour que le monde resurgisse des ténèbres.

           

            Vous connaissez tous, le monde connaît son avenir. En combien de lieux l’ai-je déjà répété et que personne ne veut écouter ou du bout des lèvres en dire quelques mots. Je ne puis m’éterniser à répéter chaque chose en chaque lieu, en chaque mois, en chaque jour ; je veux simplement que le peuple de Dieu se réunisse auprès de son Père et ceci ne peut se faire qu’à travers l’Amour et la Paix, au travers de la foi, au travers de tous, de toutes les Eglises, de tous les peuples, de tous les hommes croyants ou incroyants, car un jour ceux qui ne croient pas croiront et tous suivront le même chemin qui mène à Dieu le Père.          

 

            Protégez vos enfants. Apprenez-leur à voir, à écouter, apprenez-leur à sentir la force de Dieu, apprenez-leur à sentir cette chaleur qui pénètre les corps quand on ouvre les portes à Dieu. Apprenez-leur à marcher droit vers le Père Eternel ; faites de vos enfants qu’ils soient heureux et gais ; faites de vos enfants qu’ils soient reconnaissants, qu’ils ne soient pas ingrats de la vie que Dieu leur a offerte.

           

            Dieu accorde ses pensées toutes particulières aussi en ce jour à toutes les femmes, quelles qu’elles soient.         

            Je souris à la vue de toutes ces femmes heureuses et je pleure sur toutes celles qui souffrent du manque d’égards des hommes.

            Que ces fleurs qu’aujourd’hui vous avez apportées soient réparties entre les femmes, afin que ces fleurs leur rappellent qu’elles sont mères et qu’en tant que mères, la fleur est le plus beau cadeau qu’on puisse leur faire.

 

            Mes enfants, je reviendrai un jour vous accompagner vers mon Fils. Mais il faut que vous priiez, priiez, priiez afin que Dieu appose Sa Miséricorde sur tous les hommes, sur tous les peuples.

 

            Mes enfants, donnez-vous la main, marchez au-devant de mon Fils. Priez, priez, priez. Rassemblez-vous et priez sans cesse. Venez vous emplir de l’Esprit Saint et venez écouter la Parole Divine. Prenez la Bible ; la vie de la terre est inscrite dedans, la vie de l’homme y est inscrite. Lisez-là, faites en profiter tous ceux qui sont autour de vous.

 

Mes enfants, je vous accorde tout mon amour de Mère et je vous laisse jusqu’à notre prochaine rencontre. Le Père Eternel vous bénit comme en chaque fois : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen ».   

 

Mes enfants, allez tous dans la Paix de Dieu le Père.

           

            Je vous guiderai et vous suivrai.

 

 

 

Message complémentaire envoyé par la Vierge le 20 août à 11h 30.

Sur le thème des groupes de prières.

 

 

Mes enfants,

           

            Afin de prier et de vous réunir, il ne sera fait que quelques nouvelles cellules de prières.

L’espace entre vous n’est autre qu’il faut vous insérer dans des groupes existants et faire passer ma parole d’Amour et de Paix, parole « d’Union » pour le Père Éternel.

 

            En chaque corpuscule de prière la Trinité est connue ; mais en chaque groupe, il faut faire passer le message de la réconciliation, de l’abandon à Dieu le Père, de la tolérance, de l’Amour et de la Paix. Le monde doit savoir que seule la Conversion servira au dessein de Miséricorde de Dieu le Père.

 

            Il faut qu’envers vos ministres de l’Église de mon Fils vous accordiez votre attention et sachiez faire part de votre foi et qu’ensemble vos prières vous évitent les catastrophes humaines et terrestres. Le Malin veille ; priez, priez, priez afin de contrarier ses plans, plans de destruction pour les hommes.

 

            Alors il faut prier et en ce point et en tant qu’humble servante du Très Haut, je vous demande dans la profondeur de votre cœur de vous ouvrir à tous, de vous réunir vers tous et de créer ; vous êtes tous aptes à la prière et à la foi, mettez-vous en avant pour que règne le monde de Dieu.

 

            Merci  de m’avoir écoutée.

 

            Je suis Marie Mère des hommes pour l’unité dans l’Amour et la Paix.

 

 

​

 

Le 15 septembre 1998

10h30

 

 

Mes enfants,

           

            Mes enfants soyez fidèles à l’enseignement de Dieu le Père et ne laissez point le Malin obscurcir votre avenir. Ne le laissez point assouvir vos actions et votre parole à son utopie de gouverner le monde. Il n’en est point question et le Père Eternel veille, même si à l’heure actuelle le temps lui a été accordé de montrer sa valeur démoniaque.

            Ceci, mes enfants, pour qu’au travers de ce monde et en temps actuel vous puissiez comprendre et réagir sur les agissements du Malin. Il offre beaucoup à ceux qui l’écoutent, mais ce n’est que de l’artifice et non comme votre Dieu Tout Puissant un Amour débordant et Éternel, un pardon sans restriction ni marché, une miséricorde universelle et pour tous, tout être est concerné et doit savoir que l’Amour de Dieu n’est pas une iniquité, mais bien au contraire une ouverture de foi à tous et pour tous.

 

            Mes enfants, dans ce monde, les grands s’arrogent des droits, de nouvelles valeurs, bafouent les dix commandements aux yeux de tous et surtout en recevant des différents groupes humains une approbation sans faille qui justifie la dévalorisation de ce monde envers l’Église de mon Fils et sa séparation envers Dieu le Père.

            Beaucoup se mettent des œillères ou de la cire dans les oreilles afin de ne voir ni entendre le gaspillage de paroles et d’actes sataniques qui se réalisent sur cette terre.

 

            Mes enfants, mes larmes coulent et mon Fils est très peiné de cette situation ; nous sommes attristés et sans voix devant la destruction que vous faites de vous-mêmes et de la vie éternelle. Votre tentation aux biens terrestres est une ignominie envers tous les Saints et tous ceux qui sont partis nous rejoindre et qui s’associent en une prière collective pour remettre ce monde dans le droit chemin. Ecoutez et réalisez toutes les données qui vous sont adjointes pour réaliser l’osmose avec le Ciel. Mes enfants, écoutez, priez, priez, priez, jeûnez, accordez vos sacrifices pour rétablir la vérité dans ce monde.

 

            Mes enfants, les déséquilibres politiques et économiques vont se faire sentir de plus en plus en laissant entrevoir et percevoir le bruit sourd d’une révolte intérieure.

Beaucoup d’hommes « grands » dans la hiérarchie des gouvernements mondiaux vont ressentir leur force et leurs faiblesses et vont outrepasser leurs droits civiques et moraux pour se vautrer dans leurs erreurs.

            Des remaniements nombreux seront appuyés par des populations déshéritées et pauvres. Mes enfants, priez pour tous ces peuples qui vont souffrir de la cécité de leurs dirigeants et de leur surdité.

 

            Mes enfants, priez énormément pour le Père de l’Église terrestre qui s’affaiblit et se trouve bien seul dans l’Eglise de mon Fils. Priez à ses côtés pour qu’il soit soulagé et aille au terme de sa mission.

 

            Mes enfants, nous nous retrouverons ensemble et en union de prière avant l’hiver, au mois précédent et en date identique. Mes enfants, venez nombreux et fleuris ; les fleurs sont le reflet de l’Amour et de la Paix, de la quiétude et de la sérénité, elles serviront à éclairer ensuite la maison de mon Fils. Venez et photographiez ! Je vous montrerai certaines choses qui vous confirmeront dans votre foi.

 

            Je suis bien Marie Mère des hommes et ainsi ne jugez point hâtivement mes écrits ni la personne qui me permet cette relation intime avec mes enfants chéris de ce monde.

 

            Venez, venez, venez, accompagnés d’autres personnes, et vous comprendrez la grandeur de Dieu le Père et l’Amour qui règne en Son Royaume.

            Venez et priez et n’oubliez en ce point de suivre en chaque dimanche la messe en l’Église de mon Fils. Venez aussi vous réconcilier et ainsi recevoir la communion qui ne peut être sacramentale que si le Père Éternel vous pardonne vos fautes par l’intermédiaire de Ses fils de l’Église.

 

            Merci de m’avoir lue en ce jour.

           

            Je suis Marie Mère des hommes pour réconcilier le peuple humain avec son Dieu Eternel et ainsi pour que tous les hommes obtiennent leur accession au Royaume de Dieu

           

            A bientôt, mes enfants chéris.

 

 

 

 

Le 15 octobre 1998

 

Mes enfants,

           

            Mes enfants, il vous faut prendre le temps de contempler la vie avec votre cœur. Ouvrez-vous à l’appel de mon Fils afin que vous soyez remplis de Son Esprit. Mes enfants, c’est dans le temps de la prière que vous retrouverez tout l’amour de vos frères et pour cela, il faut aimer Dieu. Une seule parole suffit au Père Eternel pour vous emplir de Sa Paix.

 

            Mes enfants, il faut prendre le temps de vivre dans les commandements de Dieu afin de poursuivre le chemin vers la sainteté où tout être est attendu. La porte de l’Eglise de mon Fils est grande ouverte dans l’attente d’une réconciliation. Venez sur le seuil de Sa Maison ; venez et écoutez Sa Parole. Dieu ouvre Son Cœur à celui qui veut l’entendre, Sa Miséricorde est telle qu’Il pardonne tout et à tous. N’ayez crainte ; si vous avez foi, rien ne peut vous arrivez que de connaître la beauté et la sagesse en Dieu le Père.

            Le monde se déchire par manque d’amour et d’attention en son Dieu. Il faut aller de l’avant pour rompre les chaînes qui étreignent vos cœurs et vous rendent aveugles à l’Amour.

 

            Mes enfants, il faut prier, prier, prier dans l’intimité, en groupe. En chaque chose, acte de la vie, accordez une pensée à votre Père Eternel afin qu’Il vous enseigne et vous guide sur le chemin de la connaissance.

            La connaissance Divine vous permettra d’aimer et d’aider autrui pour redresser la dérive de ce monde qui s’enlise par méconnaissance et refus d’entendre les paroles d’Amour.

            Les paroles se suivent sans que l’écoute ne soit amplifiée. Vers Dieu tournez-vous et vous verrez et comprendrez la détresse de ce monde destiné avec la foi à un renouveau dans la sérénité et la paix. Priez afin de rompre l’attachement de l’homme au Malin, ne le laissez point vous guider vers les ténèbres et le feu de l’angoisse. Gardez toujours en vous l’amour en mon Fils et vous serez préservés de ses attaques. Vos armes sont la prière, le chapelet, le cierge bénit contre les assauts du Malin.

            Mon Fils est comme une fontaine déversant de l’eau limpide, venez vous abreuver de Ses Paroles et allez sur les chemins du monde rapporter la bonne Parole à tous. Prenez votre bâton de berger et proclamez la Parole Sainte ; que la Bible soit votre livre de chevet et le seul bagage sur le chemin de la connaissance.

 

            Mes enfants, vous avez besoin d’être unis afin de progresser, mais votre union doit être dirigée vers Dieu le Père et en Lui, rien n’est et ne sera sans Sa Volonté.

 

            Mes enfants, le chemin de la prière est unique et resplendissant. Vous devez vivre la prière ; chaque mot doit vous faire vivre la volonté Divine d’union dans l’Amour et la Paix.

            Souriez à la Vie, souriez à Dieu le Père afin qu’Il efface vos doutes et réticences. Même si le chemin est cahoteux, nous sommes là pour l’assouplir et rendre votre démarche plus facile. Rendez grâce à Dieu et Il vous exaucera.

 

            Je viens vous rencontrer prochainement. Ayez foi et priez.

 

            Je suis Marie Mère des hommes pour permettre à l’homme de retrouver l’union avec son Père Céleste et la foi en lui-même.

 

            Merci de me lire.

 

​

 

 

 

Notre Dame de Trédos

Le 15 novembre 1998 - 16h

           

Mes enfants,

 

            En ce jour, je vous remercie d’être venus si nombreux.

Je viens aussi solliciter vos prières. Vous oubliez trop souvent tous ceux qui souffrent en ce monde et le monde, en ces jours, est bouleversé. Vos prières sont faibles, Dieu le Père les entend à peine. Ouvrez votre cœur, priez, enseignez la prière. En chaque jour nous vous donnons l’espoir, nous vous donnons une vue sur la vie à venir. Ne vous arrêtez pas au temps présent ; allez de l’avant car dans l’avant, vous aurez la paix dans ce monde et la résurrection.

 

Mes enfants, sachez subir les temps présents en gardant toujours en mémoire la prière envers Dieu le Père. Combien de fois faudra-t-il vous dire que vos armes sont le chapelet, la Bible et le cierge béni qui vous permettent de vous éclairer sur ce chemin. Mes enfants, peu de gens reçoivent autant de bénédictions que tous ceux qui viennent dans les lieux bénis où j’apparais, où je parle. Combien de gens ne peuvent se déplacer et aimeraient tant venir. Sachez ouvrir votre cœur aux autres et leur parler de la puissance de Dieu le Père, de Son Amour, de Sa Miséricorde. En chacun d’entre vous, je vous ferai ressentir cette paix intérieure, cet Amour, cette chaleur.

 

            Dans les situations difficiles, tournez-vous vers moi. J’intercéderai auprès du Père Eternel afin que votre chemin soit soulagé des embûches. Mais sachez aussi qu’il y en aura toujours, que vous aurez toujours des difficultés pour avancer, car c’est au travers d’elles que vous vivez le grand Amour de Dieu le Père.

 

            N’ayez crainte, mes enfants, je suis toujours présente à vos côtés, ainsi que le Père Eternel et mon Fils. Pardonnez à ceux qui viennent vers vous et qui veulent vous détruire par la parole, la calomnie. N’ayez peur, toute parole ne peut détrôner le Seigneur tout Puissant, Lui seul apporte la vraie Parole et la vraie Bénédiction.

 

            Priez aussi pour tous mes enfants qui portent ma parole dans le monde et qui souffrent des attaques permanentes du Malin. Priez pour eux. Priez pour tous ceux qui s’accordent et qui accordent leur vie à prier pour les autres. Priez pour ce monde afin que la terre s’arrête de trembler, afin que la terre retrouve sa sérénité d’antan.

            Mes enfants, vous vivez dans un monde merveilleux, mais vos yeux sont aveugles, vos oreilles sont sourdes, votre parole est un bégaiement. Mes enfants, le Père Eternel vous bénit « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen ».

 

Mes enfants, continuez à prier, prier, prier plus fort ; ne vous cachez point allez au-devant des autres pour prier. Entrez dans la Maison de mon Fils, priez, priez, priez ; tant de vies sont à sauver par vos prières, tant d’âmes attendent vos prières  pour monter au ciel. Priez, priez, priez. C’est une supplique de tous ceux qui souffrent dans l’attente de rejoindre le Père Eternel.

 

            Mes enfants, en chacun de vous qui vous posez des questions sur le chemin à suivre, écoutez votre cœur. Bientôt chacun en des domaines différents, vous aurez une petite lumière qui vous permettra d’aller sur le chemin que vous attendez depuis tant de temps. N’ayez peur si autour de vous certains vous quittent pour nous rejoindre ; n’ayez peur, au contraire soyez heureux, ils vont venir à la Paix et à l’Amour du Père Eternel.

 

            Mes enfants, que toutes ces fleurs soient déposées dans la Maison de mon Fils, là où vous irez.

 

            Mes enfants, priez pour le Saint Père afin qu’il puisse terminer son chemin, ce grand chemin qu’il a parcouru pour vous aider, dans le monde entier. Priez pour qu’il arrive jusqu’à la fin de sa mission.

 

            Mes enfants, merci d’être venus si nombreux. Merci.

 

​

​

 

Le 15 décembre 1998

21h50

 

Mes enfants,

 

            Mon enfant, écris ce que je te dicte pour tous mes fils au travers de ce monde. Le Pardon est arrivé à la naissance de mon Fils et Fils de Dieu. Mon fils, à Sa naissance, a offert à ce monde ce qu’il avait de plus cher, Sa Vie. Aujourd’hui vous allez réitérer Sa venue par une fête qui n’a plus le sens de son origine. Vous devez dans l’accueil de l’arrivée de mon Fils exhorter le monde à la conversion et à la prière. Une mère ne peut que protéger son fils de tous les dangers. Mon Fils est né pour vous préserver du danger de l’ignorance et de l’insouciance.

 

            Mes enfants, il faut vous ressaisir et écouter toutes les paroles d’amour et de paix que je transmets au travers de ce monde. L’écoute en mon nom s’amenuise et mon Fils en ressent le chagrin et la peine en Son Corps. Votre écoute n’est plus celle que je vous ai connue, votre amour et votre union s’amenuise à l’inverse de votre destinée au travers de mon Fils.

            Mon Fils vous appelle dans une humble supplique pour vous permettre de vous sauvegarder vous-mêmes. Regardez la venue de mon Fils comme la miséricorde de Dieu le Père afin de vous soulager de tous vos maux. Vous devez être à côté de mon Fils bien aimé pour, dans un même combat, défier et terrasser la Bête qui ronge ce monde. Il faut accentuer tout votre amour envers mon fils afin de connaître la Paix intérieure et répandre son amour au travers de vos frères.

 

            Mes enfants, priez, priez, priez afin que tous vous reconnaissiez les bienfaits du Pardon Divin. Ouvrez votre cœur à la naissance de mon Fils, portez-le au sein de vous-mêmes afin d’offrir ce don merveilleux du pardon des hommes.

 

            Mes enfants, vous ne bougez point et attendez patiemment que les jours s’écoulent, que peu d’énergie vous offrez à la connaissance de ma parole ! Vous devez avancer et faire tomber les barrières des hommes ; votre foi s’estompe car vous êtes aveugles aux signes de Dieu le Père. Vous attendez trop d’autrui, alors que c’est à vous à avancer au devant de Lui. Je vous donne la parole et l’enseignement par la Bénédiction Divine et pour sauvegarder ce monde. Vous ne donnez qu’un petit reflet de cette lumière qui vous est offerte.

 

            Aujourd’hui encore je vous demande d’accorder à mon Fils tout votre amour et de vous ouvrir à Sa Parole. A cette écoute votre chemin s’illuminera et tout ne sera plus que bien-être interne et soulagement. Il faut avancer dans la quête de la foi dans la Parole de mon Fils et apporter la Bonne Parole à tous ceux qui attendent et espèrent la connaissance. Le monde s’appauvrit par le cœur et s’enrichit de sa cupidité ; il faut par la prière quotidienne effacer les rides de l’avenir et soulager les souffrances de chaque jour. Vous êtes seuls responsables de votre détour sur le chemin de l’amour ; ne soyez point juges et bourreaux, mais laissez à Dieu le Père le soin de vous enseigner l’équité et le pardon.

 

            Mes enfants, je vous chéris et vous appelle à la prière et à la conversion. Que de temps s’écoule à votre réaction ; apprenez à accepter l’amour de mon Fils et vous pourrez aimer vos frères comme Lui-même vous aime. Mes enfants, par vos prières, sauvegardez et soulagez tous vos frères qui souffrent et luttent pour survivre.

 

            Priez, priez, priez, soyez attentifs à ma parole car je vous aime tous comme j’ai aimé mon propre Fils sur la terre. A toutes les mères, que vos enfants s’enrichissent de l’Amour et de la Parole de Paix de mon Fils. Je suis à vos côtés, appelez-moi et je vous soulagerai sur le chemin de votre évolution.

 

            Je suis Marie Mère des hommes pour le salut du monde, au travers de la venue de mon Fils. Que cet Amour vous fasse accéder à la connaissance divine de l’Amour et de la Paix.

 

​

 

 

 

Samedi 19 décembre 1998

16h05

 

Vision :

 

Je regarde par la porte fenêtre de la salle à manger, à ce moment apparaît la tête de Jésus (sans couronne d’épines), Ses yeux sont des larmes et des larmes de sang s’écoulent de ceux-ci, descendant le long du visage et celles-ci tombent sur la terre, les êtres humains ne sont plus eux-mêmes, ils se sont détournés du chemin de Dieu le Père (signification qui m’est donné).

Je pleure aussi car Sa douleur me pénètre, mais ce sont des larmes du cœur.

Le 15 janvier 1999

20h20

 

Mes enfants,

           

            Je viens à vous, mes enfants, afin que vous regardiez votre vie au travers de l’amour que vous accordez à Dieu le Père et à mon Fils Jésus. Il faut, mes enfants, consacrer vos prières à l’amour de tous et de chacun, mais en premier lieu aimez votre Père Céleste. Sur terre, si vous n’accordez pas votre amour à votre géniteur humain, les secousses de la mésentente vous perturbent durant la vie. Vous, en tant que Fils de Dieu, vous ne reconnaissez pas votre Père Céleste avec l’amour qui Lui est dû. Mes enfants, il faut que vous soyez plus proches de Dieu, ainsi vous serez plus proches de vos frères.

 

            Mes enfants, trop de personnes sont de faux prophètes et n’attendent que la brebis égarée. Seul Dieu le Père transmet la parole et la connaissance. Dieu le Père ne laisse indifférent personne, car Sa Parole est d’Amour et de Paix. Rien ne peut influencer la destinée de l’homme que sa propre raison d’être. Mes enfants, il faut vivre pour Dieu le Père et l’osmose des hommes au travers du Père Eternel.

 

            Mes enfants, l’éclaircie de l’unité approche à grand pas et au travers du monde entier. Vos prières permettront l’effacement de certains conflits et réactions terrestres. Aujourd’hui personne ne sait et tout le monde veut savoir, le monde s’égare dans le matérialisme et entraîne les hommes à la décadence mentale ; les hommes ne sont pas des machines et une machine ne peut en commander une autre. Que votre vie soit empreinte de tolérance, de compréhension, et la prière par l’Esprit Saint guidera vos pas dans ce dédale présent mais ponctuel.

 

            Mes enfants, il faut que vous preniez en main aujourd’hui l’évolution de ma maison. Allez de l’avant auprès de ceux qui gèrent l’acquisition de ces murs. Mes enfants, il faut vous battre et vous unir dans une parole commune et unilatérale en gardant à l’esprit que tout est pour autrui.

L’argent n’est pas votre préoccupation essentielle, mais intervenez pour que justice humaine soit, et elle sera par le recours Divin. Il faut que vous agissiez vite et avec précision, mais il faut d’abord vous réunir pour prévoir et gérer en toute confiance. Mes enfants, dépêchez-vous car vous restez sur des acquis de foi et ne la faites pas évoluer.

Qu’avez-vous fait pour autrui ? Avez-vous parlé de l’ouverture de ma maison consacrée à tous ceux qui souffrent ? Non, vous attendez et pourtant vous priez et m’écoutez ; votre foi n’est pas assez fervente auprès du Père Céleste. Cette année doit-vous réunir et ouvrir les portes de ma maison.

Bientôt je vous appellerai tous à un endroit auquel vous ne vous attendez point ; mais l’amour sera tel que vous viendrez, car de là tout se déroulera selon la Volonté Divine.

Ma Maison doit être accordée à tous ; les portes ne seront pas fermées, mais votre travail dépassera vos muscles humains et votre confiance humaine. En une époque où l’on vous condamne, il faut montrer aux hommes, vos frères, que vous les aimez et que vous attendez leur venue pour que demain ma maison soit ouverte. Montrez votre foi envers tous et sachez parler en face des notables de toute sorte, car votre raison n’est pas folie ni appât de gain, mais seulement une aide à autrui.

Les hommes de sage décision, comme se disent certaines personnes, oublient qu’ils ne sont pas seuls et que le salaire de Dieu le Père n’est pas celui des hommes.

            En ce jour, je vous demande de vous affronter vous-mêmes pour vous unir et surtout de demander le retour d’Ardouane à une priorité d’Amour et de Paix. Le bâton, vous allez le prendre pour retrouver l’union en ma maison. Ne tardez point, le temps s’arrête à des zéros et recommence par la foi et la constance en celle-ci pour l’avenir des hommes.

            Le Padre Pio va vous aider sur la demande du Père Eternel et vous comprendrez la foi qu’il a eue et ce que vous allez recevoir. Il vient vous soutenir et vous permettre de vous accomplir dans votre amour au travers des actes de tous les jours.

Unissez-vous, car le temps est court et le monde tremble. Rencontrez,  discutez et apportez ces murs à la délivrance de ceux qui souffrent.

 

            Mes enfants, comme Mère je vous soutiens et vous guide, ne lâchez pas ma main. Préservez-vous des tentations de la route et des lumières factices de l’Amour et de la Paix.

           

            Je suis Marie Mère des hommes pour que la Maison de Marie ouvre ses portes aux plus démunis de corps et d’esprit, mais trouvant en ce lieu un havre de Paix.

 

            Merci et dépêchez-vous car les souffrances de mon Fils s’accentuent. Je reviendrai à ma place, là où on a volé l’Amour que j’apportais aux hommes.

 

​

​

​

Le 15 janvier 1999

 

 

Vers 23h après la prise d’un cachet pour soulager la douleur et m’endormir (problèmes de colonne vertébrale), voici ce qui survint :

 

 

Je suis Padre Pio envoyé par la Madone.

Il faut que tu écoutes ce que j’ai à te dire, aucun médicament ne peut empêcher ces paroles.

Tu auras la place que tu désires, c’est-à-dire l’emploi terrestre que tu cherches.

Tu as trouvé en ma fille spirituelle (Le Padre cite le nom de Melle Cadènes) un soutien d’Amour, il faut qu’aujourd’hui tu fasses preuve aussi d’Amour.

Vous viendrez tous à San Giovani de Rotondo, mais avant vous viendrez à Rome rendre hommage à Dieu le Père au travers du Saint Père et de moi.

Nous arrivons tous à une fin et j’accompagnerai ma Fille spirituelle dans la félicité et par Dieu.

Je dois te dire, car j’ai demandé qu’il en soit ainsi et avec la Bénédiction du Père Eternel, que tu sois au courant du départ prochain du Saint Père terrestre et de ma fille qui se suivront à très peu d’intervalle. Il faut prier pour qu’ils voient la nouvelle ère.

A la demande de la Mamma, je viendrai ensuite te soutenir et soutenir sa maison comme le Padre Céleste le désire avec Amour. (Padre Pio parle comme à une connaissance de toujours employant son vocabulaire personnel et usuel).  Mon fils, il faut que tu évolues en deux points pour avancer plus rapidement et avec force d’Amour : ta vision d’autrui et ton attitude face à la vie et à toi-même ; en cela,  je t’aiderai.

Il faut que toi, tu emmènes plus loin ceux qui veulent aider à la construction de la maison de la Mamma. De décider, c’est à toi à le faire en prenant le soin de transmettre la volonté du Père. Demande à ma fille, elle t’expliquera comme c’est simple de se laisser guider et aimer pour aider autrui.

Tu reverras ma fille avant qu’elle ne rejoigne le Padre Céleste et elle t’aidera encore avec ma présence et surtout la volonté et l’acceptation Divine.

A bientôt, mon Fils.

 

 

​

 

 

Le 15 février 1999

21h00

 

 

Mes enfants,

 

Vous entendez la parole que vous désirez intérieurement, mais vous n’entendez  pas l’appel de mon Fils, Ses suppliques à l’Amour et à la Paix. Le temps n’est pas aux états d’esprit de l’un et de l’autre, mais en une compréhension envers votre Père Céleste et envers mon Fils.

Mes enfants, votre chemin est devant vous et non derrière vous. Il vous faut poursuivre en aimant mon Fils, en le contemplant et alors la sagesse des actes de la vie apparaîtra comme lumineuse et aisée.

Mes enfants, il faut sortir de votre carcan matérialiste et arrêter de gémir sur les dires d’autrui ; suivez la Parole Divine et vous soulagerez vos peines et vos angoisses.

Mes enfants, votre état d’âme est celui d’un enfant face à ses premiers pas ; l’hésitation est naturelle, mais que de temps à vous habituer pour aller de l’avant. Que de pas inutiles à droite et à gauche ; emplissez-vous de l’Amour de mon Fils et le chemin se révélera à vous sans autre forme de facilité que celle que vous accordez à croire en votre Père.

Par l’Esprit Saint vous obtenez la patience, l’humilité, la sagesse, l’obéissance et pourtant vous êtes sourds à son enseignement et vous vous croyez plus intelligents par votre ego que ceux qui vous conseillent.

Dans votre vie ouvrez-vous à la parole de l’évangile, ouvrez-vous à l’écoute de vos frères, agissez toujours dans l’esprit de Dieu pour soulager autrui. Allez de l’avant en gardant ce que vous avez déjà tracé de votre avenir ; je vous aide en ce point et il est inutile de revenir en arrière. Mais il faut que vous alliez de l’avant pour faire connaître ma maison, il faut vous réunir, réfléchir et discuter. Je serai là et par écrit vous aurez les réponses concernant cet avenir tant attendu. N’ayez crainte de l’impatience, ce n’est qu’un manque de foi en votre Père Eternel. Pour que les signes soient, il faut que vous ayez foi en votre Père. Le chemin est tracé sur votre évolution en l’Amour et non sur des idées toutes faites et sans réalisme d’Amour et de Paix, mais dicté par un amour personnel et égoïste.

Il vous manque bien de la foi en vos prières et en vos relations. Même si certaines barrières sont tombées, combien en reste-t-il que vous n’écroulerez que par la Foi.

Relancez en tous points et en tout être votre amour de Dieu Le Père et la résolution de faire de ma maison un havre de Paix et les embûches s’éclipseront par votre ténacité dans l’Amour et la Paix.

Tout homme est par son ego sourd à la Parole Divine. Soyez clairs et précis par les exemples de la vie afin de soulager ceux qui souffrent et attendent le soutien Divin.

Ce n’est pas le nombre qui fera que vous serez reconnus ou non, mais votre foi qui fera de vous des croyants reconnus et méritants au travers de l’Eglise de mon Fils.

Ne rejetez point l’avis d’autrui, mais avec lui trouvez la solution d’une Paix, permettant ainsi à tous d’avancer dans une même direction, celle de l’union des hommes pour une osmose avec le Père Éternel.

            Mes enfants, il ne s’agit point d’ergoter sur sa foi, mais bien au contraire de la faire vivre au travers de soi-même par l’Esprit Saint.

Il vous faut redoubler de sollicitude pour ceux qui vous aident et poursuivre l’évolution de vos prières communes. Un pas a été franchi et vous vous êtes arrêtés ; il faut chaque jour poursuivre et développer par l’enseignement Divin et la mise en pratique de celui-ci, l’évolution de vos groupes de prière, et les affirmer auprès des représentants de mon Fils en Son Eglise. N’ayez peur, mais ayez Foi et les barrières tomberont devant votre foi en Dieu le Père.

Mes enfants, je vous aime ; les temps raccourcissent et je veux vous aider pour réussir avec tous l’union des hommes et l’établissement de ma maison pour les plus déshérités. Soyez à l’écoute de ceux qui souffrent et rencontrez ceux qui soignent. Exposez haut et clair ma volonté ; que l’homme soit le centre de votre travail et que par l’aide que vous lui apporterez, ceux qui ont le pouvoir vous accorderont leur soutien.

Pour vivre l’Amour Divin, il faut avoir Foi et ne pas attendre pour autant les miracles qui sont réservés aux gens de peu de foi. Allez de l’avant et vous vivrez et comprendrez ces paroles. L’homme est homme avant tout et a besoin de son Dieu pour Sa Miséricorde et Son Amour, afin de survivre vis-à-vis du Malin et de la déchéance actuelle.

Ayez Foi et abordez la vie avec le sourire et la Paix intérieure.

Mes enfants, je vous aime et je vous guide sur le chemin de l’Amour et de la Paix. Votre raison n’est ni l’argent, ni la gloire, mais le respect et l’obéissance en votre Père Éternel.

Et le Père par ce message vous bénit : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen ».

 

Je suis Marie Mère des hommes pour que le monde soit à jamais débarrassé des effets du Malin et pour qu’il s’unisse dans l’Amour et la Paix et la reconstruction de l’Église de mon Fils.

Merci, à bientôt. Priez, priez, priez et faites des sacrifices.  

 

 

 

                                                                 

Le 15 mars 1999

Montluçon - 21h30

 

Mes enfants,

 

            Je vous demande la prière pour la conversion et le pardon, le pardon des fautes commises envers Dieu le Père. Le pardon pour que les âmes se rallient à Dieu le Père dans Son Amour et Sa Paix.

            Suivez le chemin qui vous est indiqué et conservez votre foi en l’Eglise de mon Fils. Mes enfants, il est de votre devoir de prier, prier, prier et de mettre entre les mains de mon Fils votre destinée.

            Vous ne m’entendez pas, mais je pleure larmes d’ingratitude et surtout manque d’écoute en mon Fils Eternel.

            Votre foi vous sauvera au-delà de vos espérances par la prière, les sacrifices et l’acceptation de Dieu le Père pour Sa très grande Miséricorde.

 

            Mes enfants, ne succombez point au doute ou à la tentation de laisser venir chaque chose, mais de l’avant affrontez les épreuves Divines comme une aide à l’épanouissement dans l’Eglise de mon Fils.  

            L’esprit Saint est votre Lumière qui vous dirigera dans le dédale et les ténèbres de la vie quotidienne. Dans vos prières faites appel à Lui pour soulager votre démarche vers Dieu le Père.        

 

            Mes enfants, je suis toujours bien présente aux quatre coins du monde ; cette acceptation n’est pas du ressort humain mais découle d’une très grande Foi envers le Père et le Fils. Regardez en vous et priez afin d’améliorer et de faire grandir votre Foi. Vous êtes les enfants de Dieu comme tout être sur cette terre et vous devez par humilité accepter le chemin qui vous est tracé.

Ne regardez point le désordre, mais priez pour l’ordre. Consacrez votre vie à la prière par les sacrifices et l’abnégation de vous-mêmes, ouvrez-vous à la chaleur Divine qui ouvrira les portes de la contemplation et de la connaissance.

           

            Mes enfants, en ce jour je vous indique qu’au jour qui suivra la Pâque, je viendrai vers vous tous, qui désirez entendre ma parole au lieu commun à nos dernières rencontres. Dépêchez-vous car il est un temps où je ne parlerai plus dans bien des lieux de ce monde. Le monde connaîtra alors sa fragilité et en Dieu le Père recouvrera la sérénité. Les prières seront intenses et vers Dieu le Père les hommes crieront leur Foi.

            Mes enfants, ayez foi en mon Fils, aimez mon Fils et par Lui, Il vous aidera à aimer les hommes. Tout se fait en Dieu et par Lui, n’accordez n’importe comment votre Amour en Lui Seul et en la Trinité. Je ne suis que la servante du Seigneur et en ce point je suis là pour aider au plan de Dieu le Père de réunir tous ses enfants dans une béatitude Céleste. 

            Ayez respect et foi dans le Fils de l’Eglise terrestre et en Lui remettez votre foi pour l’évolution de ce monde. L’Eglise est le chemin incontournable de votre évolution terrestre ; ne jugez point, mais acceptez avec humilité le chemin qui vous est destiné.

 

            Mes enfants, allez de l’avant dans la prière et les sacrifices.

 

            Mes enfants, recevez la Bénédiction de Dieu le Père : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.»

 

Je suis Marie Mère des hommes et servante du Dieu Tout Puissant pour l’avènement de ce monde dans la Paix.

 

Merci de m’écouter.

​

 

 

                                           

Le lundi de Pâques, 5 avril 1999

Notre Dame de Trédos  - 16h05

 

 

Mes enfants,

 

            Unissez-vous par le signe de croix à mon Fils. Unissez-vous. (Faites le signe de croix).

 

Mes enfants, sur ce signe le Père Eternel vous apporte Sa Bénédiction.

            Aujourd’hui, je viens à vous car les temps arrivent à leur fin et je ne parlerai plus. Je viens une fois encore pour que les peuples s’unissent. Je viens vous demander une dernière fois avec les larmes d’une Mère, les larmes de mon Fils, je viens à force et à répétition pour vous demander de prier, prier, prier. Le Père Céleste ne lèvera ni ne baissera le bras de la justice tant que l’homme n’aura pas pris conscience qu’il est homme, fils de Dieu, et c’est au travers de l’amour, uniquement au travers de l’amour que vous connaîtrez le chemin Divin. Aujourd’hui vous connaissez le chemin du Malin.

            Mon Fils a pleuré en cette nouvelle crucifixion, personne ne Lui a apporté la trêve de la Paix.

Que les peuples qui souffrent sachent que mon Fils souffre avec eux et qu’Il donne un peu plus chaque jour de Sa vie céleste pour qu’aboutisse la paix. Tous ceux qui souffrent doivent ouvrir leurs bras au Fils Eternel.

            La Colombe de la Paix est là. Elle ne demande qu’à resplendir par la puissance de Dieu. Il faut que les hommes ouvrent leur cœur, il faut que les hommes se penchent sur eux-mêmes pour comprendre que Dieu est intérieur à chaque être humain.

 

            Mes enfants, il vous faudra maintenant beaucoup de prières. Les temps qui viennent sont tristes, car il fut des temps où vous avez été prévenus en tous points du globe de la terre, en tous pays que par l’argent vous perdrez votre condition spirituelle. Elle est aujourd’hui à la fin. Maintenant le monde sera confronté à la prière par la force des choses, par la force de ses propres erreurs, ses erreurs que vous rencontrez tous les jours, mais ses erreurs qui enlèvent un petit plus chaque jour la foi, qui enlèvent un petit peu plus chaque jour l’amour d’une mère, qui enlèvent un petit peu plus chaque jour l’amour d’un frère, d’un père.

 

            Il est une chose : vos prières seront déterminantes dans le monde entier. Que les combats s’arrêtent avant le mois qui m’est réservé, avant le mois de la Mère Eternelle, car après les choses s’aggraveront. Priez, priez, priez. Priez pour le Saint Père car par ses paroles de paix, il relie tous les gouvernements de ce monde afin qu’ils changent, afin qu’ils apportent un amour et non un côté matérialiste à toutes leurs politiques. Aujourd’hui le monde se transforme en une immense banque d’argent, mais il n’y a plus l’amour, il n’y a que du froid, de la glace.

 

            C’est un message qui sera reporté en d’autres messages en d’autres lieux. Nous arrivons à la fin. Le monde sera confronté à sa propre existence et seule la prière sauvera les hommes ; mais vous serez obligés de prier car les temps vont changer et le ciel se noircira.

N’ayez crainte, tout homme dans la foi de Dieu passera au travers de ces ténèbres pour se retrouver à un soleil éblouissant et il connaîtra l’Amour et la Paix en Dieu. N’ayez crainte, tout être qui suit la volonté de Dieu, Son Amour et qui partage par les sacrifices, et qui partage par la prière, par la foi, par l’amour ressuscitera avec Dieu et finira avec Dieu.

 

            Mes enfants, peu de temps il reste à certains pays une paix fragile. Prenez un cierge, allumez ce cierge dans une église quelconque, dans la Maison de mon Fils, allumez cette lampe afin quelle éclaire la volonté de tous ces diplomates, de tous ces dirigeants afin qu’ils reviennent à la Paix. Apportez cette flamme de la Paix, apportez les fleurs de la Paix, venez régulièrement, venez chaque jour prier, même cinq minutes, venez apporter votre contribution avant que fin ne soit trop rapide.

            Vous pouvez préserver ce monde d’une finalité matérialiste ; tous vous pouvez préserver ce monde et dans le monde entier mon message va passer. Il n’y en aura plus que très peu par la suite. En beaucoup d’endroits je ne parlerai plus. « Pleurs ». Mon Fils pleure les larmes de Son Corps. Tant de fois Il pleure et peu de fois Il est compris.

 

            Le Père Eternel sur vous tous, sur les fleurs, sur votre vie, sur vos enfants, sur tous ceux qui souffrent, apporte Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. »

Mes enfants, mes enfants,  dépêchez-vous, le temps est court. Il est un temps passé, il est temps encore plus court où vous n’aurez pas le temps de réagir si vous ne le faites pas à l’instant. Il n’est pas dit de guerre mondiale, mais il est dit un bouleversement.

 

            Mes enfants, ouvrez votre cœur à Dieu. Si vous acceptez Dieu en vous, alors vous en accepterez cette si grande foi, cette miséricorde, ce pardon, cet amour à apporter à autrui. Ouvrez-vous, acceptez mon Fils en vous, acceptez, suivez Son chemin et souvent les souffrances vous paraîtront une légèreté, vous paraîtront une lumière qui sera répandue sur tous ceux qui en auront besoin. Merci, mes enfants, merci de m’écouter. Priez, priez avec moi.

 

 

​

 

 

Adressez à mon Fils, à Dieu le Père cette prière du cœur :

 

 

            « A Toi, l’Éternel Rédempteur, nous Te demandons un autre corps physique, un autre cœur humain, d’apporter tout amour à tout être humain, d’apporter tout notre amour à Dieu afin qu’il soit répandu à tous ceux qui souffrent sur cette terre.

            A Toi le Dieu Éternel, à Toi le Juge Très Saint, aide-nous sur ce chemin, aide-nous à soulager tous ceux qui souffrent, aide-nous à apporter Ta Parole dans tous les foyers, dans tous les peuples.

            A Toi, Père Éternel, accepte cette humble prière afin qu’elle soit répandue pour que Ton Amour grandisse et pour que les peuples s’unissent en Ton Nom et pour Toi .»

 

​

 

            Merci

 

 

 

​

Le 15 avril 1999

21h05

 

 

Oracle de salut pour Ebed-Mélek  Jérémie 39/15-18

 

 

            Mes enfants, je vous prie encore de prier, prier, prier, afin que les êtres soient sauvés de l’horreur humaine. Mes enfants, je vous demande d’accepter en chacun de vous le sacrifice de mon Fils et d’accorder en chaque être le respect de l’Amour du Divin Père.

 

            Mes enfants, le temps est court avant que l’on m’offre des fleurs. Je ne veux pas de fleurs noires, mais des fleurs blanches correspondant au cœur de mon Fils, à la Colombe de la Paix.

            Les temps sont proches et ma parole s’amenuise de votre peu d’écoute Mon Fils en quelque temps répondra et ne répondra plus : vous êtes dignes de Son écoute en Son Amour, mais peu sensibles à Sa Parole.

 

            Mes enfants, la prière et le sacrifice en ces jours sont une priorité, point pour un conflit sectoriel, mais bien pour un conflit mondial dont vous n’évaluez pas les résultats.

            Venez à Dieu le Père, mes enfants, afin qu’Il vous bénisse et vous guide sur le chemin de la Paix.

            Je ne vous demande pas l’impossible ; simplement une parole d’Amour et de Paix pour libérer l’humanité.

 

            Mes enfants, en mon Fils accordez votre amour par la prière et le sacrifice, car en ce point Il vous a indiqué le chemin et en ce point Il vous guidera à l’Amour et la Paix.

 

            Mes enfants, car tels vous êtes et le serez selon votre volonté. Au sein de la Maison de mon Fils, accordez votre prière et vos sacrifices car vous connaîtrez ainsi l’aide que vous pourrez accorder à autrui.

            A vous tous qui lirez ces lignes, elles ne sont destinées qu’à vous sensibiliser en mon Amour et vous sentirez cette force, à aimer et à aider autrui. Mes enfants, ne reniez jamais le nom de Dieu le Père mais, comme les premiers chrétiens, aidez ceux qui ne connaissent pas et n’entendent pas.

            En ces jours, qui vous sont fastes, matériellement une éclaircie vous soulagera, mais les ténèbres vous recouvriront avant l’éclipse totale.

 

            Mes enfants, comme Mère je vous demande d’aimer mon Fils et en Lui vous connaîtrez l’Amour Universel. Que la lumière des cierges en la Maison de mon Fils soit un réconfort pour l’humanité, que vos sacrifices soulagent l’incompréhension de cette terre.

 

            Mes enfants, mes mots ne se tariront jamais ; que votre foi en soit ainsi pour l’avenir de l’humanité. Si mes larmes étaient un océan, vous seriez immergés ;  mon amour est un îlot de verdure et de bonté, venez vous reposer et prier pour mon Fils à l’ombre de mon Amour.

           

            Mes enfants, Merci de me lire. Mais priez, priez, priez pour l’humanité. Je ne suis que la servante du Seigneur pour que règne l’Amour entre les hommes.

Merci et écoutez dans le monde entier, car ma parole est unique et glorieuse

Merci.

 

 

 

​

Le 15 mai 1999

 

 

Mes enfants,

 

            Je suis votre Mère et soutien maternel et je vous demande en ces temps d’accorder votre écoute dans les écritures de ce monde, la Bible, les vrais prophètes de ces temps.

 

            Mes enfants, je ne suis pas qu’une servante de Dieu, mais aussi la Mère terrestre du Fils de l’Eternel et en ce point j’accepte toutes les souffrances de toutes les mères et surtout je vous demande d’octroyer toute foi et espérance en mon Fils. Ce monde est digne du salut éternel en se confiant à mon Fils dans sa chair ensanglantée de votre peu de foi.

 

            Je suis Mère et en ce point les temps à venir ne figureront pas dans la plus grande foi humaine en Dieu le Père.

            Vous devez par la prière et l’effacement de vous-même ouvrir les portes du Salut éternel.

 

            Mes enfants, je suis triste et désolée que le monde veuille aller au-devant de son naufrage, mais il est si simple par la conversion, l’amour, la prière de régulariser l’état de vie des hommes.

 

            Mes enfants, c’est dans le cœur sanglant de mon Fils que vous comprendrez l’Amour et la Miséricorde Divine. Les petits maux de chacun auraient dû être confiés au Père Eternel afin d’éviter ce déchirement humain et sanglant.

 

            Aux portes de l’Amour vous refusez l’ouverture de ce paradis par manque de foi et de confiance en vous-même. Mon Fils vous a fait confiance au travers de son sacrifice et aujourd’hui vous êtes aveugles et sourds à votre évolution.

 

            Que serait votre avenir sans Dieu le Père : un néant, un cataclysme d’oppositions et de controverses. Mes enfants, mon Fils en ces jours poursuit Sa souffrance au travers de votre vie, de vos actes, de vos pensées, de vos gestes. Vous assouvissez vos plaisirs et confortez la souffrance de mon Fils.

 

            Que peu d’espoir il n’est de ne pas écouter ce que je dis, car je ne suis que servante et ne divulgue que Paroles du Père Eternel  et de mon Fils. Le chagrin est grand de l’incompréhension et de la soumission au Malin. Que soit ce temps car il préfigure le temps Divin et éternel, que la source de votre foi soit universelle et à l’image de Dieu.

            Il est temps de préparer les maisons de la foi et de prévenir de la folie humaine, par vos actes d’amour en autrui dans l’intercession Divine.

 

            Rien en ces temps ne figurera dans la Foi si chacun n’apporte sa contribution en autrui pour gratifier le Père Eternel de votre parenté éternelle.

 

            Dans la maison de mon Fils recueillez-vous, assemblez-vous et promulguez votre Amour en la Trinité pour effacer les souffrances humaines. Seul le réveil de la reconnaissance au Père Eternel assurera la Paix terrestre en votre endroit.

 

            Mes enfants, que d’écrits, que de palabres pour une réalité qui nous aveugle. Mon Fils en ces temps est ensanglanté de votre ignorance et de votre égocentrisme. Il n’est point temps de juger untel ou untel, car Dieu le Père est en chacun, mais bien d’estomper les barrières de votre ego et de votre insolence envers la Famille Divine qu’est la Trinité. Je ne suis point insultée de vos méfaits, mais seulement angoissée et attristée de votre incompréhension et de votre mépris envers votre origine.

 

            Vous avez désiré et choisi, vous obtiendrez ce que vous poursuivez en ces temps. La prière est le remède universel avec la lumière du cierge bénit et surtout dans la Parole Biblique. Que tout ceci soit votre réflexion et votre illumination présente et future pour préserver ce monde de l’inacceptable et de l’infamie.

 

            Mes enfants, en quelque lieu que vous soyez ou parole que vous donnez, vous ne devez et pouvez rivaliser avec le Père Eternel ; en ces termes et si vous en acceptiez la foi vous seriez sous l’emprise de Satan.

             Que Dieu le Père vous préserve de vos excès en tout genre et qu’en chacun de vous Il vous insuffle par l’Esprit Saint la sagesse et la continuité dans l’Amour d’autrui.

            Vous êtes dignes comme Dieu le Père l’a désiré de la connaissance Divine pour votre évolution dans la Nouvelle Jérusalem. Mais trop de temps se sont écoulés dans votre laxisme et votre manque de confiance en vous-mêmes et Dieu, qui fait vivre votre corps physique et spirituel.

            Que de questions sans réponses vous estimez dans les temps actuels. Mais si peu d’Amour et de Paix vous déférez à autrui, que réponses vous ne pouvez connaître.

 

            Vous êtes englués dans la peur d’être différents des autres et surtout inefficaces dans vos capacités d’évoluer matériellement. Il est en ce point en mon cœur une colère qui s’éveille car je n’ai su vous établir définitivement dans la Parole du Père Eternel et de mon Fils. Dieu le Père, au travers de ma servitude, vous offre la délivrance de ce monde et vous réfléchissez à la réalité et l’exactitude de tout et de rien. La foi en Dieu supplante tout cet amalgame d’incroyance et d’inertie et par Sa Miséricorde vous pardonne de vos fautes. Comprenez et réfléchissez car en ce point vous ne pouvez en ces temps avoir plus de bonté et gratitude de Dieu le Père.

 

            Et qu’en ces termes vous compreniez ce qu’est la Trinité et qu’en ces termes vous abolissiez le recours à la finalité simpliste de la facilité létale de Satan.

 

            Il est des mots qui paraissent peu, mais qui confirment l’engouement des hommes à leur destruction.

 

            J’ai par Dieu le Père transmis des événements futurs et principalement un qui doit par votre foi et vos prières rétablir l’union humaine et universelle.

 

            Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes et en ce point vous convie à l’enthousiasme de la foi dans le Père Eternel et ainsi l’Amour sera une cascade de bienfaits pour les hommes.

 

            Merci de m’écouter.

 

 

 

​

 

 

 

Le 15 juin 1999

20h50

 

Mes enfants,

 

            Aujourd’hui je vous demande encore plus de prières afin que mon Fils intercède auprès de Dieu le Père pour pardonner aux hommes l’aveuglement du matérialisme.

            Le cœur de mon Fils saigne afin de vous préserver des tentations et permettre à Dieu le Père de vous accorder Sa Miséricorde.

 

            Mes enfants, ce message doit vous apporter une union avec mon Fils dans Son calvaire.

            Mes larmes soulagent Ses souffrances ; vos actes guérissent Ses blessures, quand vous vous ouvrez à Lui.

            Allez de l’avant pour soulager le Cœur meurtri de mon Fils. Vous devez par vos prières, sacrifices et contemplations éclaircir votre vie de demain. Mais sans appel en mon Fils vous ne serez qu’une litanie sans profondeur et foi. Il vous faut vivre l’Amour de mon Fils au travers des hommes, c'est-à-dire au travers des enfants de Dieu le Père.

 

            Mes enfants, bien des gens ont entendu mes paroles, mais peu de dirigeants m’ont écoutée. Il faut par la prière vous approcher de mon Fils et en Lui vous trouverez le Salut éternel.

 

            Je suis Marie Mère des hommes, éternelle car Dieu le Père en a voulu ainsi et jamais je ne m’apporterai un nom sans qu’il ne soit dédié par le Père Céleste. Je suis en premier lieu une mère comme toutes les autres mères de la terre et comme telle, je suis là pour soulager les souffrances de mon Fils et de Ses frères.

 

            L’éternité est réservée à tout être humain fils de Dieu, sans aucune distinction ; l’union dans le cœur de mon Fils permet le cheminement à ce résultat, mais toujours dans l’esprit d’Amour et de Paix pour autrui.

 

            Mes enfants, ne vous chagrinez pas de mots, mais demandez en mon Fils qui reçoit pour avoir la vérité ressentie en Son Cœur.

            En ce point l’union ne se fera que dans le respect de chacun et d’autrui et je vous enseignerai prochainement l’acceptation d’autrui.

 

            Vous êtes et serez par la volonté Divine pour aider et subvenir aux besoins d’autrui. Ne vous enfermez pas dans un cocon d’idées préconçues mais écoutez et acceptez la parole qui vous est transmise au travers de ce monde et de mes enfants voyants.

            Je vous demande de prier, prier, prier pour les conversions et l’écoute des hommes dans le Père Eternel.

Priez pour le représentant de mon Fils sur cette terre afin qu’il accomplisse sa mission avec sérénité et soulagement.

 

            Mes enfants, je vous retrouverai en la fête anniversaire et en ce lieu que vous connaissez et pour la dernière fois.

 

            Je suis Marie Mère des hommes, je suis à votre écoute et présente pour vous soulager et vous guider vers la connaissance Divine.

 

            Priez, priez, priez.

                       

            Merci.

00:00 / 01:04

Le 11 juillet 1999

Notre Dame de Trédos

 

 

Mes enfants,

 

            Merci d’être venus si nombreux à notre entrevue en ce lieu. N’ayez crainte, nous nous retrouverons ailleurs, nous nous reverrons très souvent.

Continuez à prier ; priez mon Fils. Tous les jours, on Le cloue encore un peu plus, pour le bien-être soi-disant des hommes, mais les hommes L’ont oublié et L’ont laissé sur la croix. C’est à vous tous, ceux qui croyez, ceux qui priez, tous ceux qui font des sacrifices, qui devez aider à déclouer mon Fils de cette croix. Le monde entier doit se réveiller à cet appel, il faut déclouer mon Fils de Sa croix. Tous les Saints, tous les Anges sont à vos côtés pour vous permettre de prier.

            L’Esprit Saint est en vous et vous permet d’avancer sur le chemin de la vie, de la foi. A vous tous, Il demande l’union, l’union en autrui ; ne rejetez pas autrui parce qu’il n’a pas les mêmes idées que vous, parce qu’il est différent. En autrui vous devez retrouver mon Fils, en autrui vous devez aimer mon Fils. C’est par l’Esprit Saint et la puissance de Dieu que vous arriverez à accepter autrui et à l’aimer comme votre frère.

            Vous devez aller au-devant de mon Fils, donc au-devant d’autrui. Allez, allez chacun dans votre région au-devant d’autrui et commencez par ceux que vous appelez vos ennemis ; c’est eux qui vous apporteront courage et force par la suite.

 

            Mes enfants, ne vous inquiétez pas ; ma maison en des temps proches ouvrira ses portes ; laissez faire Dieu, Dieu en ce point apportera la solution.

            Continuez à prier, prier. Recherchez le soutien de ceux qui voudront venir rebâtir cette maison. Et vous devrez en ce lieu commencer par la maison de mon Fils.

 

            Mes enfants, je vous demande de prier, de prier, de prier pour tous ceux qui s’éloignent du chemin de Dieu et de la foi. Je vous demande de prier pour ceux qui n’ont pas la connaissance, qui n’entendent pas et qui ne reçoivent pas. A vous, mes enfants, je demande de prier, d’insister afin que les conversions se multiplient, que les hommes rentrent dans la foi.

Que toutes ces fleurs soient dispersées dans les différentes maisons de mon Fils. Et, en ce point, le Père Eternel les bénit ainsi que toutes les personnes ici présentes : « Au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. »

 

            Mes enfants, il faut prendre votre bâton de berger et aller de l’avant. Vous devez avancer dans le chemin de la foi, et la foi, vous l’avez chez vous, vous l’avez à l’intérieur de vous-mêmes. Pourquoi aller si loin quand vous pouvez tout faire sur place !

            Priez mon Fils, réservez-Lui un endroit particulier dans votre maison, réservez-Lui une place principale afin que vous puissiez L’adorer, Le contempler et prier ; réservez-vous tous les jours un temps à la prière ; demandez-Lui ; parlez-Lui, demandez-Lui son soutien afin que le monde évolue, afin que le monde change. Vous pouvez, c’est par la prière que vous réussirez.

Je vous demande aussi de persévérer dans le jeûne tous les vendredis.

Je vous demande aussi de penser à mon Fils très fort ; que votre cœur ressente la douleur de mon Fils et vous comprendrez alors et vous vivrez avec Lui.

            Je vous demande, mes enfants, de prier énormément et de faire des sacrifices en tous points. Aidez autrui, allez de l’avant, ouvrez les portes des Maisons du Seigneur afin que les gens rentrent en foule. C’est par la parole, la foi, la prière que vous réussirez.

 

            Mes enfants, je vous remercie d’être venus si nombreux et je vous transmettrai prochainement un nouveau lieu de rencontre. Ne vous inquiétez pas, il n’est pas encore le temps où j’arrêterai de parler. Ne vous inquiétez pas, rassurez-vous ; si je ne parle plus en ce lieu, c’est parce que les portes de ma maison seront grandes ouvertes et alors vous n’aurez plus besoin de ma parole, mais vous aurez besoin uniquement de votre foi.

 

            Merci.

           

​

 

 

 

Le 15 août 1999

18h30

 

 

Mes enfants,

           

            Mes enfants, je vous incite en ce jour à vous rapprocher de mon Fils et de faire part de vos douleurs en mon sein.

            Il faut, mes enfants, œuvrer dans l’Amour de Dieu le Père et en ce point, autrui vous permet d’avancer vers la connaissance de l’Amour. Mes enfants, votre « combat » est celui de tous les hommes pour la réussite de tous. Vous devez effacer de votre esprit les turpitudes de votre vie et vous offrir devant le corps de mon Fils. Venez prier et accomplir la réalisation d’un enseignement Divin.

            Par mes larmes, Dieu le Père vous octroie la simplicité, l’humilité, la servitude en l’avenir des hommes pour la Nouvelle Jérusalem.

 

           Mes enfants, au travers du cœur fragilisé d’une mère, vous pouvez accompagner les hommes vers le renouveau du monde et surtout vers l’union.

            C’est en acceptant le sacrifice de mon Fils que vous comprendrez votre sacrifice et votre chemin de souffrances, celui-ci n’étant que l’ouverture d’une union et d’une compréhension d’Amour et de Paix.

            Je ne suis que l’humble servante du Père et en ce point rien ne pourra me détourner de votre avenir, réunion des fils envers leur Père.

            Vous vous devez de communier avec mon Fils en acceptant Son Cœur et Son Amour.

 

Mes enfants, vous devez vous épanouir en Son Enseignement et vivre de Ses Paroles. Vous ne pouvez rien sans cette volonté Divine d’acceptation, vous devez aller au-devant de vos craintes et vivre en Dieu le chemin que vous suivez.

Il n’est donc point de contrainte morale qui soit, si vous vous effacez en votre Père. Votre foi en Dieu le Père exprimera les réponses en vos questions.

            Je reviendrai vous voir quelque temps, quelque temps encore je parlerai ; alors la maison sera largement ouverte par la volonté de Dieu et léguée à mon nom.

            Ne désespérez point de l’attente et de l’imprécision ; votre union en ce point est formelle pour la réussite future.

            En une personne, je transmettrai l’avenir de l’union de votre éthique. Il faudra en chacun accorder l’écoute en la volonté de Dieu le Père et ne pas s’évertuer à écouter son ego.

 

            Mes enfants, l’Amour d’une mère est incommensurable ; demandez-moi et je vous aiderai sur le chemin de la connaissance.

            Sachez qu’en chaque quinzaine je serai toujours là pour vous apporter mon soutien maternel.

            Que devant mon Fils vous acceptiez l’uniformité de vos connaissances et actes serait le résultat d’une attente Divine et l’ouverture des portes de ma maison.

            Je reviens.

 

                        Mes enfants, je vous demande de prier, prier, prier. Il vous faut vous unir au sein de l’évolution de ma maison, et je serai toujours en union avec vous afin de vous faire avancer sur le chemin de la foi et de la  continuité.

Par l’Esprit Saint et en votre appel, vous obtiendrez la force de traverser les épreuves et le temps. Le temps n’est pas un handicap mais seulement un temps de formation et d’exécution de votre chemin. Pour ceci vous devez en votre for interne aplanir les doutes de la réalisation.

            Dans peu de temps, je vous accorderai les réponses en votre chemin pour que soit l’évolution de la maison décernée par Dieu le Père aux hommes.

            Il faut par vos actes amener les brebis à la conversion, à la contemplation, à l’exhortation à la prière et au sacrifice. Nous serons en ce point les tuteurs directionnels de votre avancée.

 

            Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes et vous accorde et le cœur et le sein d’une mère attentive et soucieuse.

 

            Merci de me lire.

 

 

 

 

​

 

Le 15 septembre 1999

 

 

Mes enfants,

 

            Je viens à vous pour vous faire comprendre l’importance de la foi en mon Fils et l’Amour qu’Il apporte sur cette terre à tous les hommes. La foi, c’est l’apport  inconsidéré en Sa toute puissance et pour tous. Vous êtes chacun le reflet de Sa bonté et de Son Amour ; vous devez développer et évoluer en ces termes. Vous devez approfondir et comprendre l’acte d’amour envers autrui et vous laisser guider au travers de l’Esprit Saint pour réaliser ce don de Dieu.

 

            Mes enfants, en ces temps, il vous faut la réflexion et l’écoute en l’enseignement de mon Fils et suivre Ses pas.

Mes enfants, c’est par la prière et le sacrifice que tout se réalise en vos foyers et au travers des peuples. Vous êtes tous enfants de Dieu le Père et c’est avec Sa très grande miséricorde et votre accompagnement que les enfants reviendront vers le Père Eternel. C’est par la foi que les conversions se multiplieront et que le peuple de Dieu s’agrandira.

 

            Mes enfants, que le doute jaillisse de votre cœur afin de laisser place à la sérénité et à l’abandon dans l’avenir des hommes. Les temps sont durs, à la hauteur de l’incompréhension de l’humanité et du refus de reconnaître la paternité Céleste. Les temps ne sont que le reflet de l’insouciance et l’atermoiement, d’une compréhension et d’une attente, sans émettre les paroles d’Amour et de Paix envers tous.

            Vous devez par la parole exprimer la volonté Divine et apporter le soulagement en chaque souffrance humaine. La dérision ne peut influencer l’homme de foi, ni le faire basculer dans les tréfonds des ténèbres. L’attente est une compensation à votre relative marche en avant ; c’est dans un sommeil léger que vous parcourez le chemin de la connaissance.

            C’est ainsi que je l’ai dit et qu’il sera, par la très grande Miséricorde de Dieu le Père, l’ouverture des portes de la maison de tous et en mon nom.

            Les efforts que vous dispendez sont recueillis avec faveur et avec l’amplification de mon Fils auprès du Père Eternel.

            Rien n’échappe à Son regard, ni à Son écoute et par là même, Il fait évoluer les démarches pour l’ouverture de cette maison. Vos doutes et votre attente ne sont que pincements de cœur en ma personne ; je vous demande, mes enfants, toujours plus d’énergie dans vos prières et vos actes de chaque jour afin de faire revenir dans la bergerie Divine toutes les brebis égarées.

            Rien ne doit, par le matériel, vous isoler de mon Fils et de Son Amour à vous enseigner. Que d’attentes vaines font que la maison de mon Fils se vide. Il faut, pour atteindre la compréhension, que vos cœurs soient ouverts à l’écoute. Que cette écoute vous permette au travers de votre vie d’évoluer dans le seul but d’une osmose universelle.

            Ne vous laissez point fléchir par les gens de peu de foi et à la solde du Malin, car il sait en toute occasion donner l’apparence de son opposition. Il est en des temps bien fragilisé et cherche à renforcer ses troupes pour déstabiliser le trône du Père Eternel. Quelle gageure que de croire en une telle ignominie.

Dieu, par les temps anciens, a su montrer que par l’Amour rien ne peut Lui résister, et que par ces temps Il prépare sa chute vers les abîmes de la méconnaissance et de l’éviction pure et simple du peuple de Dieu.

 

            Mes enfants, le Père Eternel confirme que ma maison sera ouverte à toute personne de foi et qui suivra au travers d’autrui les principes de vie élaborés par Dieu le Père.

            Sur ce chemin qui vous paraît si long, acceptez mon Amour et venez sur le sein de votre Mère pour exposer vos soucis ; ainsi je serai en mesure de vous soulager et faire vivre en vous la sérénité éternelle.

 

            Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes afin que vous tous compreniez le sens de la volonté Divine de ramener à Lui tous ceux qui le désirent. Acceptez mon Amour et venez sous mon manteau recueillir la chaleur de votre foi.

 

            Merci de me lire

 

            Marie Mère des hommes.

​

 

 

 

 

Le 15 octobre 1999

 

 

Mes enfants,

 

            Il vous faut prendre le temps de contempler et d’aimer le Cœur Sacré de mon Fils. Au travers de cette vision et de ce ressentiment de souffrance, vous comprendrez le juste chemin de votre vie, vie d’amour et de dévotion pour que ce Cœur sanglant se cicatrise de toutes les peines humaines qui Lui sont infligées.

 

            Mes enfants, il faut que vous compreniez l’étroite relation dont vous disposez, par l’Esprit Saint, auprès de mon Fils. Il supporte le poids de vos doutes et de vos incertitudes pour les transformer en un élan d’Amour et de Paix pour vos frères de chaque jour.

 

            Mes enfants, sur le chemin qui est le vôtre et qui doit vous conduire à l’union avec la Trinité, sachez vous ouvrir à Sa volonté pour faire exploser au monde entier la joie de la connaissance éternelle.

            Il n’est point difficile d’écouter et de refléter par l’attitude la volonté du Père Eternel. La présence de mon Fils et de moi-même est une protection pour que vos pas réalisent ce chemin ; il vous suffit d’accorder l’ouverture de votre cœur à Dieu le Père et nous laisser vous protéger de toutes embûches. C’est le rôle d’une mère, et vous êtes craintifs en ma présence : accordez-moi votre désarroi et je vous protégerai de vos angoisses et de votre incertitude. Je vous guiderai sur le chemin de Dieu le Père et offrirai mes larmes pour soulager vos peines.

 

            Mes enfants, il faut persévérer dans vos sacrifices et vos prières afin d’accroître la conversion des hommes et réunir le peuple des hommes autour du Père Éternel.

            Restez, comme les âmes des petits enfants, attentionnés et doux, les bras tendus en signe de reconnaissance et de gratitude pour le Père Eternel.

            Venez-vous asseoir dans la Maison de mon Fils afin de converser avec Lui pour qu’Il vous apporte Son soutien de Frère et puisse ainsi vous accompagner main dans la main auprès du même Père Céleste. La douceur et la compréhension de votre Frère stimuleront votre désir de connaître et par là même d’enflammer l’esprit de tous ceux qui vous entourent pour l’Union et la Paix. Ne cherchez point la difficulté de vouloir bien faire, mais laissez-vous guider et vous soulagerez vos pas pour l’éternité.

            L’espoir n’est pas vain ; bien au contraire, il vous apporte la patience et l’humilité afin de préserver et de suivre la volonté Divine pour le bien des hommes.

            Ayez confiance, car le temps, s’il ne peut vous être indiqué dans votre représentation humaine, est très court dans la réalisation du plan de Dieu le Père. Vous n’aurez point le temps de vous retourner pour considérer vos erreurs, qu’Il sera à côté de vous pour vous emmener là où votre esprit vous aura guidés.

           Donc ne cherchez point les erreurs, mais au contraire, en mon Fils vous verrez les qualités de tous et en tous le chemin sera celui de l’évolution dans l’Union.

 

            Mes enfants, je vous aime et je désire que vous rencontriez en chaque jour votre Père, afin que par Sa Miséricorde Il insuffle en vous Son très grand Amour. C’est par une écoute permanente et une attention profonde que vous ressentirez votre voie envers autrui.

            Préservez-vous du jugement et de la connaissance facile et fortuite, mais au contraire, et en chaque occasion, demandez-nous de vous accompagner et de vous préserver du Malin et de ses chemins détournés et faussement mirifiques.

 

            Mes enfants, en ce point je vous quitte en vous priant de nous accorder toute confiance et foi en la Trinité.

            En ma prochaine venue je vous accorderai une nouvelle qui vous comblera en votre for intérieur.

 

            Je suis Marie Mère des hommes pour que l’homme régisse sa vie envers son Père Eternel et non envers le Malin.

            Je vous accompagne, appelez-moi et je vous répondrai en chaque occasion de votre vie.

           

            Je vous remercie de me lire.

           

            Marie Mère des hommes.

 

 

 

 

 

 

Le 15 novembre 1999

 

 

Mes enfants,

 

            L’Amour et la Paix est la raison d’être de l’enfant de Dieu. Vous êtes chacun en votre âme Son fils, épargnez à vos frères vos ressentiments personnels.

            Dieu le Père vous accorde Son Amour et Sa Miséricorde et jamais en ce point condamne vos excès. Ne remettez pas en votre Père les erreurs que vous ne savez comprendre et reconnaître.

            C’est en chaque être humain à rechercher sa sainteté au travers du Dieu Tout Puissant et non à Dieu à vous réaliser comme tel. Le chemin de la Sainteté ne vous est accordé qu’au travers de votre amour en Dieu Tout Puissant. Vous serez seuls et pourtant si bien accompagnés.

 

            Mes enfants, que votre esprit ne soit trop effleuré des disgrâces de certains êtres ; l’humanité est et restera, les faux prophètes sont et périront de leurs excès. En ce point relevez en chaque être représentant de mon Fils l’humilité, la sagesse, la clairvoyance et l’abnégation et tout ceci dans l’Amour et la Paix sans aucune amertume, mais toujours dans la sérénité Divine.

 

            Le temps présent est le reflet de votre vie ; ne vous chagrinez point, mais agissez et le monde changera. Soyez justes en vos propos et vos relations et Dieu pourvoira en votre esprit pour l’avènement de votre sainteté.

 

            La Parole est Unique et Universelle, elle est œuvre de Dieu pour prévaloir l’unité des hommes. Le Fils fut offert en un temps ; l’esprit de l’homme n’est point éclairci et sa compréhension est confuse et partiellement temporelle. Les mots sont à vous et l’esprit est à Dieu. En ces points vous ne savez entendre le Saint-Esprit sur le chemin universel, celui qui conduit chaque être à la sainteté Divine en union avec tous ses frères.

 

            Mes enfants, priez, priez, priez en ces temps de souffrances afin de soulager chaque être de ses afflictions passagères. Sachez par votre foi assembler tous vos frères dans la simplicité de l’écoute au travers de la foi envers le Père Eternel.

 

            Mes enfants, afin de soulager vos pieds et vos souffrances passagères, je vous convie à une rencontre prochaine, dans l’année nouvelle, et en son premier mois, au jour qui suit ma venue périodique et en un lieu qui vous sera connu en ma prochaine venue et ceci selon la volonté Divine, pour que soit respectée la foi en chaque être et que prière et discernement confirment tout enfant de Dieu dans Sa Sainte Volonté.

 

            Mes enfants, votre union en prière est bien calme, mais sensible aux yeux de Dieu le Père. Que de personnes hésitent à s’avancer et inaugurer une nouvelle allée fleurie venant à la Nouvelle Jérusalem. N’ayez crainte, l’Esprit Saint pourvoira à vos hésitations passagères et son souffle libérera votre foi envers vos frères.

 

            Mes enfants, le temps est à Dieu et Il en dispose selon votre gré pour alléger la perdition de votre terre. Il n’est point de terreur engendrée en Son nom ou par Lui-même, sans que vous n’ayez attaché votre décision terrestre. En vous, vous ressentez les erreurs d’autrui, mais ne point reconnaître les vôtres, et le thème de la discordance en ces points vous sera défavorable en l’union. Aimez et écoutez pour agir dans l’esprit de Dieu sur le chemin de l’Union des hommes.

 

            Mes enfants, je vous demande le don de vous-mêmes par le sacrifice afin de soulager les maux de vos frères. Priez, priez, priez pour l’élaboration de la Paix et de la conversion des enfants de Dieu le Père.

 

            Je suis Marie Mère des hommes afin que la Paix et l’Amour règne sur ce monde par la très grande Miséricorde Divine.

Je suis votre Mère et à toutes paroles je suis à l’écoute pour vous soulager.

 

            Merci de me lire.

 

            Marie Mère des hommes.

           

 

 

 

 

 

 

 

Le 15 décembre 1999

22h45

 

Mes enfants,

 

            Vos prières en mon nom et surtout celui de Dieu le Père vous apportent la richesse de la connaissance et de l’avenir. Ne soyez pas impatients, car le chemin est encore long avant la réalisation du projet de Dieu le Père.

En ce point, Il vous accorde une entente au sein de ma demeure dans le mois qui inaugure votre nouvelle année et sous Sa protection. Il en sera ainsi : pour que vous renouveliez votre foi en mon Fils et en Son Église. Ne soyez point hasardeux, mais inventifs par l’Esprit Saint. L’Esprit vous accompagnera tout au long de votre périple sans jamais vous écarter du droit chemin, le chemin de la Paix et de l’Amour. N’ayez crainte, vous ne serez fautifs que de votre foi et Dieu le Père pourvoira à ce qu’elle soit et il ne vous sera incombé aucune faute ou non-respect de l’homme.

            Ma maison demande la vie. Vous accomplirez la vie dans ces murs, car le temps passe et personne, hors la présence de Dieu le Père, ne soulagera les pierres de cet édifice. Allez de l’avant et venez prier, même si l’effigie est absente. Je suis toujours présente par la volonté Divine, l’image ne fait pas la foi ni le résultat. Seule votre foi soulèvera l’ignorance et l’incompréhension du mutisme de l’homme. Le temps est revenu des premiers fils de l’Église pour apporter une nouvelle sérénité aux hommes de foi.

 

            Mes enfants, dans la venue de mon Fils ayez un regard sur vous-mêmes pour vous permettre d’assister autrui dans les jours futurs. Il faut que la Paix règne en vous pour accomplir le dessein de Dieu le Père et ainsi redonner Vie et Amour au peuple de l’Eternel.

 

            Mes enfants, dans la joie de l’avènement de mon Fils, exultez et chantez en Son nom pour déjouer les attaques du Malin et ainsi lui refuser l’entrée dans la Maison de mon Fils.

 

            Mes enfants, priez, priez, priez sans relâche pour que la connaissance emplisse le cœur des hommes et permette la conversion et le retour au Père Éternel des brebis égarées.

Ne désespérez point de l’avenir. Que le doute, par le Saint-Esprit, soit effacé de vos cœurs pour subvenir aux besoins des hommes au sein de ma demeure. Demandez et vous serez exaucés par l’intervention Divine.

Ne vous laissez point guider par des leurres, et en la Trinité, recherchez votre chemin. Le discernement vous accompagnera sur le chemin de la vérité et de la foi au travers d’autrui.

            Gardez toujours avec vous la lumière de l’Esprit Saint et sachez vous référencer au travers de la Bible du chemin à parcourir.

            Venez à moi, mes enfants, et je vous protégerai des cahots de votre route. Venez converser avec la Trinité et vous serez choyés dans le giron du Père Éternel. Rien n’est plus attractif que la présence de votre Père en vous et sur le chemin de la Sainteté.

N’ayez point honte des sarcasmes et des insultes, offrez-les à mon Fils et les grâces vous seront octroyées dans votre avenir. Sachez vous ouvrir à tous et écoutez la parole d’autrui ; elle est empreinte d’une volonté Divine de vous assister. Prenez votre bâton de marche et avancez vers l’Éternel qui vous reconnaîtra et vous guidera jusqu’à Lui.

            Venez en l’Église de mon Fils et priez, priez, priez  pour l’avenir du Peuple de Dieu sur cette terre.

 Ne jugez point, mais accomplissez chaque jour les tâches de la vie dans le respect et la connaissance d’autrui. Accomplissez les sacrifices du jeûne pour vous rapprocher de l’osmose avec votre Père Éternel.

 

            Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes, pour vous permettre de vous associer et faire revivre la Maison de mon Fils à travers les âges.

 

            Merci de me lire et ainsi de renouer avec l’Éternel Créateur pour sauvegarder la Foi et la Paix sur cette terre.

 

            Je vous offre mon Amour pour que le dessein de Dieu le Père se réalise au travers de vos cœurs.

 

            Marie, Mère des hommes.

 

            Merci.

Le 15 janvier 2000

23h

 

Mes enfants,

 

            Merci de venir avec foi en ce lieu afin de faire revivre ma Maison et la Maison de mon Fils.

Mes enfants, il faut vous attacher à l’élaboration et l’évolution de ma demeure dans l’exercice de l’aide à autrui. Les portes ne s’ouvriront que pour apporter le soutien et l’aide à vos frères. Il faut que dans votre chemin de vie vous vous ouvriez encore plus à l’enseignement de mon Fils et à un mode de vie de prière et de contemplation.

 Vous trouverez force et Amour  en suivant l’exemple de mon Fils et en acceptant le chemin épineux qui est celui de l’acceptation d’autrui en la foi qui vous dirige.

 

            Mes enfants, n’ayez crainte du regard ironique de ceux qui ont peur de ne pas connaître ou de trop connaître, selon leur jugement.

Votre référence de foi est en Dieu le Père et ne doit servir uniquement qu’en l’évolution du rapprochement des hommes entre eux et à la conversion envers Dieu le Père. Vos prières et vos sacrifices quotidiens feront que les hommes verront et croiront en l’Amour Divin. La sérénité remplira le cœur des hommes au jour de la connaissance et du respect de chaque être et de chaque chose.

            L’épanouissement de l’homme se confond avec l’écoute dans le Saint-Esprit et dans l’explosion de joie qu’introduit la foi envers tous et chacun. En l’Esprit Saint, vous trouverez la sérénité et la compréhension de toute chose et vous franchirez les étapes de la vie avec exaltation et reconnaissance dans le Père Éternel.

            Ne souffrez point de l’attente du temps qui passe sans voir une réalisation que vous désirez à l’instant. Sachez que l’attente fait partie de l’enseignement dans la maîtrise et la réflexion de la foi. Il en est ainsi pour qu’au jour de l’appel de Dieu le Père vous soyez pleinement conscients et réceptifs à cette grande Miséricorde.

            Dieu le Père protège tous Ses enfants et désire que la joie enflamme la vie de chaque être. Il sait prendre en chacun la part de souffrance et accorder la liesse en vos cœurs. C’est ainsi qu’Il conduit Son peuple aux portes de l’Eden pour l’éternité.

            Ne souffrez point de ne pas comprendre, mais écoutez en chaque jour et votre cœur s’illuminera de connaître et d’entendre.

 

            Mes enfants, il faut aller de l’avant pour soulager la souffrance de ce monde et apporter la foi dans les cœurs. Ne soyez pas craintifs et exposez votre foi au regard d’autrui pour que lui aussi vous aide et comprenne.

 

            Mes enfants, je vous accorde toute ma tendresse de Mère et désire voir en chacun de vous disparaître l’amertume du doute et de l’hésitation.

Adressez-moi vos soucis de chaque jour et je vous accorderai une écoute toute particulière afin de rester dans le chemin de la connaissance et de l’Amour.

Ne soyez pas impatients, vous aurez ma félicité en la réalisation de ma maison et beaucoup viendront et seront guéris dans leur cœur et dans leur chair.

 

            Venez à moi, mes enfants, et je vous guiderai dans l’esprit de Dieu.

 

Je suis Marie Mère des hommes selon la volonté Divine, et servante pour la conversion des hommes.

 

            Merci de me lire.

 

            Marie Mère des hommes.

        

 

 

 

 

 

Message de DIEU le PERE

Lors de la réunion de prière en Ardouane

Le dimanche 16 janvier 2000 à 15h30

 

 

 

            Vous serez récompensés par Ma Miséricorde.

 

Vous, Mes enfants, qui êtes venus dans la foi, qui êtes venus dans la croyance du nouveau monde, je vous apporte Ma Miséricorde. Et par le Ciel et l’Univers, à chacun d’entre vous, Je dépose au dessus de vos têtes la Bénédiction Céleste, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

 

            Mes enfants, vous qui avez bravé votre angoisse intérieure pour venir soulager de vos prières le monde entier qui souffre de ses erreurs, Je vous accorderai encore la Miséricorde et la Bénédiction afin que tous dans ce monde sachent que la foi est un amour, que la foi est un pardon. Mais la foi ne trompe pas, la foi n’est pas un mensonge, c’est l’évolution d’une vie d’Amour et de Paix. Seul dans l’Amour et la Paix vous gérerez votre vie pour l’éternité.

 

            N’ayez crainte, votre compréhension de l’amour, Moi Je la comprends, Moi Je la vois, Je vous entends, Je vous écoute, Je vous pardonne, Je vous guide. Et aujourd’hui, une parcelle de souffrance a soulagé le Cœur de Mon Fils, car vous avez osé faire le pas et ce pas vous ouvrira les portes de l’éternité dans le temps et dans le respect de l’humanité.

Mes enfants, dans votre cœur Je vais faire passer la chaleur de Mon Amour afin que chacun comprenne, subisse ce qu’est l’Amour Divin.

 

            En peu d’occasions Je suis pour parler, mais en tant d’occasions Je suis là à vos côtés. N’oubliez jamais, rien n’est invisible.

 

            Mes enfants, pour soulager votre temps et soulager les erreurs des hommes, Je vous demanderai pour Ma Fille de lui chanter un chant d’amour et de respect, car en tous temps Elle se bat de ses larmes, de son Cœur déchiré pour que l’homme arrive au sommet de l’évolution d’Amour et de Paix.

 

            Et chacun de vous, vous poursuivrez la prière dans le retour en vos demeures.

 

Et en ce point, la Miséricorde sera encore plus importante, car vous le ferez avec l’Amour que vous avez subi ici, avec l’Amour que vous aurez ressenti ici. Et sur l’Univers visible et invisible vous avez toute la Miséricorde ; le Ciel et la Terre sont unis pour que vous soyez accompagnés, préservés et que vous aussi vous accompagniez et préserviez autrui pour que le monde soit uni et que le monde reste uni.

 

            N’ayez honte de votre foi. Soyez humbles et patients, Je ne suis pas absent, Je suis présent.

 

            Cette terre où vous déposez vos genoux, celle-ci aussi est bénie et tout objet qui s’y trouve. Rien n’est fait dans le hasard de la vie.

Tout est vie et tout deviendra vie.

 

            Mes enfants, je vous quitte par la Parole, mais Je reste à côté de vous en chaque instant pour que soit ce que la profondeur de l’homme désire au travers de l’Univers et de la Trinité. Que l’Esprit se dépose en chacun de vous, que la flamme resplendisse en vos cœurs, qu’elle réchauffe votre bouche et que la parole fuse pour l’Amour et la Paix d’autrui.

 

 

 

​

 

 

Le 15 février 2000

21h30

           

 

Mes enfants,

 

            Merci de votre foi et de votre écoute en la Parole Divine. Je vous demande toute votre attention en l’enseignement Divin pour que l’avenir sourie aux hommes de cœur et d’amour.

 

            Mes enfants, les portes de la Maison de Dieu sont grandes ouvertes et attendent votre venue dans l’unité et l’amour.

Vous devez sur le chemin de la vie accompagner vos frères vers l’illumination de la gloire du Père Céleste et offrir votre esprit à toute avancée glorieuse pour la gloire de l’humanité. Le gel de l’esprit humain par la non reconnaissance de l’acceptation de Dieu le Père est la cause de la dérive du peuple de Dieu, mais en ce point ceux qui, par la foi avancent chaque jour dans le secours d’autrui, sont les précurseurs du monde nouveau. Ce monde d’Amour et de Paix s’édifiera sur les cendres de l’argent et de l’ignominie que celui-ci apporte.

 

            Mes enfants, le temps des paroles est succinct et le cœur de mon Fils saigne en chaque jour du manque de compréhension et d’unité des hommes. Trop souvent mes paroles sont considérées comme sujettes à réflexion et à considération dans le temps pour refléter une « vérité » qui n’est autre qu’humaine.

Tant de temps à l’exploration de la vérité Divine vous détourne du chemin de la Vie et de l’Amour.

Les hommes sont trop sujets à leur ego et oublient trop souvent l’origine de chaque chose et de chaque être et veulent ainsi prouver qu’ils sont maîtres du monde. Que de fois, dans l’amour et la contemplation, vous avez reçu les grâces du Père Eternel et vos remerciements à la miséricorde en toute chose du Père Eternel sont liés au doute et à l’usurpation du Malin par le factice.

 

            Mes enfants, il n’est point là de reproche sans fondement, mais une réalité de la déviation des hommes pour l’artifice du veau d’or. Le Père Eternel agit dans les sens que vous désirez pour sauvegarder la foi et l’union des hommes, mais votre écoute est relativement déficiente à Son appel. Soyez unis et priez, priez, priez, sans aucun jugement pour que l’homme s’agrémente des armes du Ciel, pour convaincre et seconder ceux qui se désespèrent et trébuchent dans l’ignorance.

Que de paroles vous accordez à autrui sans aucune connaissance de lui et que de fois dans une cage aux barreaux étriqués vous l’enfermez.

 

            Mes enfants, ouvrez-vous à l’union et à la prière, préservez-vous au travers de l’Esprit Saint du chemin secondaire facile mais pernicieux. Il faut de l’avant, dans l’épreuve de chaque jour, amener les brebis égarées auprès du Père Glorieux.

Que votre foi et votre sollicitude en la Trinité ne vous voilent pas la face aux turpitudes du serpent. Soyez vigilants et gardez-vous de trop de célébrité dans le merveilleux quotidien ; mais dans votre cœur écoutez mon appel, car c’est celui de Dieu le Père.

En chaque temps votre Père ne cesse de transmettre Son Ecoute et Sa Miséricorde en chaque être ; les remerciements sont comme le muet face à un auditorium, le silence complet. Votre cœur est splendeur en vous pour remercier et valoriser chaque être pour le chemin universel d’Amour et de Paix.

 

            Mes enfants, allez au-devant de ceux qui croient et attendent et de ceux qui attendent sans connaître. Que votre foi soit en Dieu le Père l’évolution des hommes dans l’unité et la splendeur d’une Paix durable et universelle. Les temps seront dans le chagrin et les cris, car l’homme n’écoute et ne voit que par une vision partielle et terrestre d’un avenir auréolé d’ivresse juvénile et factice de son ego.

            Mes enfants, je vous remercie de votre écoute ; mais les larmes coulent sur mon visage, car la Maison de mon Fils est ébranlée et les piliers sont peu stables pour l’avenir. Il faut une unité de prière et d’adoration pour relever les piliers de la Maison de mon Fils et apporter en chaque être le discernement sur le chemin du Père Eternel.

            Mes enfants, merci, car vous apporterez la clef de l’ouverture de ma Maison et ce ne sera que le début de votre chemin vers le Père Eternel.       

            Mes enfants, je vous accorde toute mon écoute et la réponse se fera en chaque jour et épreuves de votre vie, pour que se réalise la volonté du Père Eternel de l’union des hommes.

            Afin que réalisation soit, je reste la servante du Père et du Fils pour la sauvegarde des hommes et à genoux, je conçois votre souffrance et l’accepte pour votre sainteté.

 

            Merci de me lire.

 

            Marie Mère des hommes.                    

           

​

​

​

​

Le 15 mars 2000

 

 

Mes enfants,

 

            Je vous demande d’écouter la voix de mon Fils au travers d’autrui et d’apporter en ce temps reconnaissance et assistance à ce monde.

Vous devez faire abstraction de vous-mêmes et vous offrir, vous devez faire le don de vous-mêmes pour permettre le renouveau du peuple de Dieu le Père.

 

            Mes enfants, votre grandeur ou petitesse, quelle qu’elle soit est à l’intérieur de vous-mêmes et vous devez, en témoignant de l’enseignement de Dieu, régir l’évolution de vous-mêmes pour vous présenter assistant d’autrui.

            Le Père Eternel diffusera en vous les réponses aux questions que vous daignez Lui poser. N’hésitez pas à vous abandonner à Lui et en Lui afin d’obtenir le don de la Vie, de la Vie Eternelle en Sa Demeure. Dieu le Père ne peut répondre aux questions enfouies au fond de vous-mêmes si vous n’en faites la demande.

 

            Mes enfants, tant de gens attendent le retour de mon Fils, mais ont-ils compris que tous le possèdent au sein d’eux-mêmes. Il faut faire ressurgir l’évidence de la Vie partagée avec Dieu et non une vie égoïste associée à l’ego. Que de fois faut-il exprimer d’obtenir la séparation de l’âme et de l’ego, et seul Dieu le Père peut soulager de cette intrusion maligne. Mes enfants, priez en ce sens et Dieu le Père répondra par un soulagement ineffable.

            Tant d’ignorances volontaires en ces jours cachent la véritable identité des âmes et de leur devenir. Tant de détournements de la vérité obscurcissent votre vision du véritable sens de la vie, cette vie, don du Père Eternel pour une jouissance future dans la Nouvelle Jérusalem. Vous devez octroyer de votre temps à la recherche de Dieu le Père en toutes choses et, dans la découverte de votre Père, vous serez chéris de tous et vous chérirez tous.

 

            Mes enfants, l’abnégation doit se réaliser dans la clairvoyance de Dieu le Père avec le secours de l’Esprit Saint qui, pas à pas, force les demeures closes pour que le rayon de soleil réchauffe les cœurs et les sens. L’Esprit Saint est en vous et réalise l’ouverture, sur votre instance, du tabernacle de mon Fils.

            Priez, priez, priez pour renouveler en vous la foi et la connaissance de ce monde créé pour votre destinée, devenir qui sera à votre convenance, auprès de Dieu le Père ou éloigné du Père. Dans Sa Maison, certains seront à Ses côtés, d’autres seront oubliés dans un coin, attendant une nouvelle fois la Clémence et la Miséricorde de Dieu.

 

            Mes enfants, en ces temps, prenez le temps de la réflexion du sacrifice de mon Fils pour que vous soyez aussi fils du Père Eternel. Sachez aussi faire don du sacrifice pour encourager vos frères à la vie de Dieu le Père et pour que s’exerce en ce monde le bouleversement des conversions dans un peuple unique.

 

            Mes enfants, reprenez le flambeau de la Paix et faites le passer à tout être afin d’effacer l’aigreur du mensonge, de la perversité, de l’égoïsme et de l’iniquité. Que l’étendard de sainteté flotte au vent afin de signaler en chaque demeure  qu’elle appartient à Dieu le Père, et que la protection divine repose sur tous ses habitants. Faites étinceler en chacun de vous un soleil d’amour pour faire renaître le sourire sur tous les visages.

 

            Mes enfants, effacez de vos cœurs la rancune et la tristesse et distribuez à tous l’amour qui vous est donné, sans jamais attendre une récompense que celle d’avoir réalisé un vœu de Dieu le Père.

 

            Mes enfants, ne craignez point, mais poursuivez dans la foi du Père Eternel et venez à moi pour que j’essuie vos plaies et sèche vos larmes.

 

            Je suis Marie Mère des hommes pour permettre à tous de rejoindre le troupeau du Père Eternel. Je suis servante et attachée à votre devenir dans l’Amour et la Paix. Je vous préserve et vous soutiens sur le chemin de la Vie Eternelle.

 

            Merci de me lire.                                          

 

Marie Mère des hommes.

 

 

 

 

 

Le 15 avril 2000

16h00

 

 

Mes enfants,

 

            Mes enfants, je vous demande aujourd’hui encore plus de prières en ces jours ; la violence entre vous s’amplifie et celle-ci s’adresse à Dieu le Père. Les hommes n’ont plus le respect du Créateur Céleste et lui infligent en chaque jour la honte de la création en Son image. Dieu le Père est Amour et miséricordieux envers Ses fils et pardonne les égarements passagers. Mais, en ces jours, l’égarement n’est plus, il devient un vice et une habitude des hommes. Ceci déferle sur le monde par le non-respect de toutes créations de Dieu le Père.

 

            Il ne sera pas abaissé le bras de la clémence sans que l’homme se régisse au travers de son monde et en toutes choses.

            Dans cette perspective, seul un rapprochement envers le Père Eternel soulagera les maux de la terre. Ces maux que seul l’homme sait se créer et faire évoluer en son désavantage sous l’artifice d’une réussite matérielle.

            N’oubliez point mes enfants, que vous devez avoir le bâton de pèlerin et non la bourse pleine d’écus sur la route de la reconnaissance Divine.

 Gardez les écus pour la souffrance physique et morale des hommes, mais ne faites pas, comme à l’instar de têtes pensantes actuelles, de gérer l’écu sur la douleur et la peine d’autrui.

 

           Que de temps déjà j’aborde et essaye de faire pénétrer la clairvoyance en vos esprits, mais le brouillard stagne au-dessus de l’inertie d’Amour et de Paix. Le discours n’est une réalité que si l’acte envers autrui est significatif et humble ; que de gestes et d’encouragements peuvent soulager le malheur des hommes.

 

            En ce monde, Dieu le Père vous a donné Son Fils, envoyé Son Esprit Saint et me confie la tâche de réunifier les hommes à Ses côtés, sans que jamais l’aurore scintillante de la compréhension et de l’abandon pour cette union ne soit réalisée.

 

            Mes enfants, si le repos et le calme est une période présente, il n’en sera toujours ainsi et bien des maux supplémentaires vous vous infligerez en tournant le dos à l’Union Céleste et terrestre.

 

Mes enfants, je vous demande de vous offrir au travers du sacrifice de mon Fils afin que l’éclat du soleil resplendisse en chacun. Mes enfants, si tant mes paroles se répètent, tant elles doivent scintiller dans votre cœur comme l’étoile brille dans la nuit pour guider les aveugles.

 

            Mes enfants, la prière du cœur adressée au Cœur Divin saignant ne sera que soulagement à l’écoulement du liquide nourricier des hommes. Venez boire à la coupe du nectar Divin et non au verre d’amertume de votre insouciance. Que d’êtres pensent avoir réponse en ce monde à son évolution, mais savent-ils que sans le Cœur transpercé de mon Fils ils ne courent qu’à la déchéance de leur cécité provoquée.

 

Mes enfants, dans la tendresse de mon amour cherchez refuge et reposez vos esprits à la douce chaleur de la certitude et de la compréhension. Je suis votre chemin et serai incontournable pour que réalisation de l’union des hommes se réalise au sein du Père Eternel.

 

            Le Père Eternel vous a donné Son Fils, vous a envoyé Son Esprit, aujourd’hui je viens à votre secours pour panser vos plaies, mais après moi il ne sera que souffrances de n’avoir pas su écouter et compatir au séisme créé par l’homme sur la terre de réparation pour l’humanité.

 

            Qu’en ces temps votre cœur s’ouvre à la compassion, au sacrifice et à l’enseignement pour redonner une lueur à la flamme de vie qui s’éteint au fil de l’incompréhension et de la non reconnaissance de l’Univers Divin. Il n’est point tant de longues tirades mielleuses pour embrumer l’esprit des hommes, mais il faut en chaque cœur apporter la chaleur de l’Amour et de la Paix, afin que nul ne persiste dans le dédale de l’hypocrisie et de la cruauté conditionnée par la vie de chaque jour et dans l’aveuglement de l’artifice matériel.

 

            Ne désespérez point de connaître l’ouverture de ma maison, car en ces jours prochains Dieu de Sa Miséricorde vous accordera raison et soulagement. Mais par la Foi et l’Amour assistez autrui pour que le chemin de ma maison soit débroussaillé et que les fleurs resplendissent par la beauté et les senteurs de vie.

 

            Mes enfants, en ces jours que la Bible soit votre dictionnaire de la connaissance et, au travers de la compréhension, vous comprendrez que Dieu et le Fils vous appelle à inaugurer un monde juste sans turpitudes, craintes, malaises, incompréhensions d’autrui. Mes enfants, la flamme de la vie s’éteint car le souffle de la vie disparaît de vos cœurs, régénérez vos âmes dans l’écoute de l’Esprit Saint et l’enseignement de mon Fils et vous reconnaîtrez la douceur et la chaleur de l’Amour Divin.

 

            Mes enfants, je ne puis réagir en vos cœurs sans votre acquiescement, demandez et vous serez comblé dans la béatitude de la connaissance.

Mes enfants, priez, priez, priez, que le sacrifice de mon Fils ne soit un épisode de la vie mais une réalité de chaque jour.

 

            Mes enfants, je vous aime et vous accompagne sur le chemin de la connaissance, selon votre volonté et votre foi.

 

            Je suis Marie Mère des hommes. J’ai offert ma chair en mon Fils qui s’est offert à vous pour un pardon éternel et je promulguerai en cette terre l’avènement de jours meilleurs. Je suis votre humble servante et comme telle je délimiterai le chemin de ceux qui désirent l’avènement de l’Amour et la Paix.

 

            Merci de me lire.

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

Le 15 mai 2000

23h00

                 

Mes enfants,

 

            Merci, mes enfants, d’être présents et à l’écoute de Dieu le Père.

 

Il faut en vos cœurs, faire germer la semence Divine, semence d’Amour et de Paix. Il faut en ce point que l’âme soit en harmonie avec Dieu le Père, afin d’être un calice pour recevoir ce futur germe de bonheur sur cette terre. C’est cette semence que vous devez faire développer en vous et aider chacun à la faire vivre en Lui. Mes enfants, cette graine est un don de Dieu le Père afin de vous instaurer sur le chemin de la plénitude et de l’osmose. Profitez en ce temps présent à la régénérescence de la terre et de ses fruits ; prenez exemple et développez le fruit de l’amour.

 

Mes enfants, la sagesse de l’Esprit Saint doit être la sève qui vous permettra de vivre le développement de ce germe d’amour. Dieu le Père, dans la création, vous donne exemple de toute évolution afin de vous guider à Lui dans Sa Tendresse et Sa très grande Miséricorde. Votre âme doit être une fleur dans une oasis naturelle de végétation luxuriante et d’arômes délicats. Vous devez participer à cette évolution universelle des hommes dans leur avenir auprès de leur Père Eternel.

 

            Mes enfants, le temps passe et vos questions restent sans réponse, la foi vous guidera et vous soulagera dans l’avenir. Attendez encore un peu et Dieu le Père vous donnera un signe d’évolution sur la maison pour tous. Dans Sa grande Mansuétude, je viendrai vous rencontrer en la date anniversaire afin de vous rassembler par la chair et par l’âme. Vous n’êtes point seuls, ni oubliés, seulement loin de la réalité Divine qui vous dirige sur un chemin que vous croyez brumeux, mais qui n’est que le reflet de la réalité. N’ayez crainte en vous, mais dissipez le doute afin d’éclaircir la route que vous tracez au devant de vous. Mes enfants, je vous demande de nouveau l’union et je viendrai vous parler en cette union dans le dessein de Dieu le Père et pour que les hommes s’unissent dans la foi et l’Amour.

 

            Priez, priez, priez afin que les hommes se convertissent en Dieu le Père et quittent à jamais les tréfonds de l’antre du Malin. Cette terre regorge du vice de Satan afin de déséquilibrer le pouvoir Divin, mais il n’en sera rien, sauf pour ceux qui auront choisi les chemins de travers.

N’attendez pas les remords pour vous mettre en route sur le chemin du Pasteur. Venez à Lui et Il vous comblera au sein de Son troupeau et vous fera partager les plaines de la connaissance.

 

            Je viendrai à vous comme une mère et comme servante Divine afin de vous faire partager la gloire Divine. Respectez les commandements de Dieu le Père au travers de votre vie et encouragez vos frères à vous suivre. Vous êtes tous égaux en Dieu le Père, alors respectez cette règle première et mettez en pratique dans chaque instant de votre vie. Venez en la maison de mon Fils quand les questions vous assaillent et que le doute s’installe ; mon Fils vous dévoilera Sa présence et vous comprendrez qu’en chaque pas vous êtes accompagnés.    

 

            Mes enfants, ouvrez-vous à la floraison, épanouissez-vous et resplendissez dans l’enseignement Divin. N’épiloguez point sur ce que vous croyez connaître, mais demandez la connaissance pour poursuivre le dessein de Dieu le Père.

 

            Mes enfants, acceptez ma présence à vos côtés dans un souci de soutien et d’accompagnement. Je suis présente et le resterai à vos souhaits afin de soulager les tribulations de ce monde et d’apporter la résurrection de la foi en Dieu le Père.

           

Je suis Marie, Mère des hommes, servante en ces temps et demain Mère des hommes dans l’union avec le Cœur Sacré de mon Fils.

 

                  Merci de me lire

 

 

 

 

 

 

Le 15 juin 2000

 

 

Mes enfants,

 

            Je viens à vous, mes enfants, comme une amie et conseillère des temps qui fuient au-devant des bonnes résolutions des hommes dans la crainte de la mort. L’homme est à sa recherche au seuil de sa vie et se confond en excuses au sortir de celle-ci. Mais le temps est court entre ces deux extrêmes et l’homme n’a pas compris son immortalité en Dieu le Père. Vous êtes en naissance par Dieu le Très Haut et serez immortels selon Sa Volonté. Que chercher d’extases dans le néant d’un monde et pourquoi évitez-vous l’extase en la connaissance universelle ?

 

            Mes enfants, vous devez comprendre que Dieu vous a transmis la naissance en Son Esprit et qu’en Lui vous avez plein pouvoir de conseils et d’attitudes dans le développement de la connaissance. Vous avez l’origine et vous devez  définir l’éternel dans la vie. L’ombre est épaisse et vos yeux ne voient pas.

La Foi et l’Amour sont vos armes de connaissance, vous devez mettre en pratique ces mots et pour ce, vous devez ressentir en vous cet attachement dans le Père, le Fils et l’Esprit Saint. Vous devez vous unir en eux dans votre plus simple appareil de corps et d’esprit. Vous devez dans votre évolution habiter avec le Père, le Fils et l’Esprit pour soulager les maux et les tourments de votre esprit. Vous devez réaliser vous aussi cette union complète avec la Trinité.

            Je suis là en ce point et bien d’autres selon la volonté Divine et pour sauvegarder votre foi intacte. Vous balbutiez sur le chemin de la connaissance ; écoutez les conseils qui vous sont transmis et mettez en pratique les mots de la sagesse envers autrui.

            Je vous laisse quelque temps avant de poursuivre ma voix au sein de vous tous, n’ayez crainte je suis là et vous écoute.

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche 18 juin 2000

16h

 

            Mes enfants, je viendrai vous accompagner et vous soulager en ce lieu que vous connaissez et en face de ma maison. Ne soyez point au regret et ne vous attachez pas à votre for intérieur. Ma maison se réalisera dans un temps très court qui demande en votre « unité » un accomplissement d’Amour, de Paix et d’une très grande Foi. Il n’est point de dire que ce lieu était fermé à la prière, mais d’accepter une évolution qui se fait lente et douloureuse.

C’est en ce point que je vous demande de venir nombreux et que la prière vous soulève pour la définition finale du retour de cette maison. Mes enfants, il vous faut faire le pas pour connaître l’évolution de ce retour ; n’attendez point que tout se fasse sans votre appui et votre connaissance.

            N’ayez point le doute, il ne serait que la désaffection de votre volonté d’aboutir et le revirement profond de votre foi. Mes enfants, soyez plus convaincus que jamais dans la réalisation de l’œuvre de Dieu le Père.

La promesse d’un don de Dieu le Créateur n’est pas chimère, mais réalité dans le temps ; il faut à cette durée la puissance de votre foi, la prière en la réalisation et les remerciements en cette œuvre Divine pour le bien de l’humanité. Votre compréhension est trop de fois liée à des égarements de vos désirs et votre sensation du doute en demeure l’alternative finale ; mais la foi vous soulage et vous poursuivez votre chemin.

            Mes enfants, le cœur de mon Fils est présent en ce lieu de ma maison et il n’aura de cesse d’aimer lors de la réalisation de cette demeure et sera le soutien de son évolution, dans l’union des hommes de bonne volonté ! Ne soyez point désappointés, mais ouvrez votre cœur en votre union au sein de notre rencontre pour l’avenir de l’aide à autrui.

Soyez dignes et humbles de cette relation et inspirez-vous de la Bible afin d’avoir la compréhension et la sagesse de l’évolution de chaque chose en cette terre. Il vous faut affronter l’adversité et les calomnies pour vous approcher de la Miséricorde de votre Père Eternel afin de vivre dans la plus simple et plus profonde harmonie dans l’enseignement de Dieu le Père.

            Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes dans le souci de réconcilier les hommes avec leur Père Eternel et d’apporter en chaque jour l’Amour d’une mère au travers des épreuves de ces temps. Ecoutez les battements du Cœur de mon Fils et vous ressentirez les vives douleurs de son inquiétude et de son attente. Priez, priez, priez en Dieu le Père.        

 

Merci de me lire.                                                                                 Marie Mère des hommes.

Le 9 juillet 2000

Au sommet du Sembel, la colline au-dessus d’Ardouane

Près du lieudit « Les trois Croix » - 16h30

 

Mes enfants,

            Vous êtes venus malgré les tourments de ce chemin, ce chemin qui est comparable à la vie des hommes qui sont dans l’Amour de Dieu, et rejetés des autres frères qui sont dans l’amour du matériel. Ce chemin chaotique est le chemin des hommes de paix et de foi, mais, au bout de ce chemin, vous avez la splendeur, vous pouvez contempler l’œuvre de Dieu, l’œuvre de Dieu dans Sa nature, dans la nature de l’homme, dans la nature, dans la spiritualité qui est reflétée au travers de cette nature.

            Mes enfants, que vous tourniez la tête aux quatre coins de l’horizon, vous y verrez la splendeur, vous y sentirez le bonheur et l’Amour de Dieu le Père, cet Amour qui influe sur tout, sur toutes choses, sur la moindre petite fleur, sur le moindre insecte, mais qui influe surtout sur la pensée humaine, sur le cœur de l’homme, par l’Esprit Saint qui vous transmet toute Sa force d’Amour afin que vous ayez la plénitude en vous et que vous sachiez passer au-dessus de ces chemins chaotiques. N’ayez crainte, vous ne tomberez point, car je serai à côté de vous pour soutenir votre démarche et vous éviter de trébucher.

            Mes enfants, le temps passe, les prières se raréfient, l’intensité de la foi baisse en ce monde car le Malin fait son chemin au travers de tous et au travers de tout. Ce n’est que l’explosion finale de son maléfice. Il en sera différemment dans quelque temps.

            Mes enfants, protégez-vous, protégez-vous de la désunion qui risque de vous guetter, qui vous guette et que vous allez être obligés de subir. Protégez-vous, et la seule protection que vous ayez, c’est d’avoir recours en Dieu le Père et en ce point vous n’avez que le chapelet, la Bible et la lumière du cierge béni pour soulager vos doutes et pour vous remettre dans la sérénité de la foi en Dieu le Père. N’ayez crainte, appelez et on vous répondra, demandez et vous serez exaucés. Allez sur ce chemin de Paix et d’Amour. Confiez à Dieu le Père dans votre cœur intérieur toutes les souffrances qui vous font défaillir et vous guident sur le doute. N’ayez point de chagrin, ne tournez pas le dos à vos frères, mais main dans la main, avancez sur ce chemin. Tout est écrit qui se réalisera. Le temps n’est simplement qu’un facteur de réalisation et de bénéfice pour vous en sa réalisation finale. Vous comprendrez pourquoi ce temps est long, pourquoi cette foi est marquée de doutes, d’empreintes, d’angoisses. Il en est ainsi pour forger, pour l’amplifier et qu’elle soit invulnérable.

Les tentations seront là encore, elles vous mettront en porte-à-faux, vous aurez un choix à faire et vous le ferez par un appel vis-à-vis de votre Père.

            Je serai toujours là et vous soutiendrai. Tous les Saints, tous les hommes de bonne volonté, toutes les âmes qui ont quitté la terre pour nous rejoindre sont en prière permanente et éternelle afin que vous soyez protégés et que vous puissiez réaliser, par votre foi, cette union du monde entier. N’oubliez pas que nombre de groupes de prières sont ainsi dispersés dans ce monde pour une réunion finale et l’explosion de l’amour et de la foi et l’osmose avec Dieu le Père.

            Il n’est qu’un but à rechercher, celui de faire le trait d’union entre les hommes. C’est ce trait d’union qui permettra de sauver votre terre, qui permettra de sauver l’humanité. Ce n’est pas par le matériel ou les tentations du Malin que vous arriverez à reconnaître votre Père et à l’aimer. Ce n’est qu’un subterfuge que vous devez éviter, ce que vous ne pouvez réaliser que par une foi intense et un amour profond. N’ayez donc crainte, mais priez, priez, priez, souriez à la vie, fleurissez votre cœur, profitez des rayons du soleil pour faire une émergence vis-à-vis d’autrui et renvoyer cette chaleur qui vient de Dieu le Père.

            Regardez autour de vous et vous réaliserez l’ampleur de l’Amour de Dieu sur cette terre. Regardez avec les yeux de votre cœur, profitez des éléments de la nature pour vous confondre avec Dieu le Père ; vous comprendrez par une chaleur intense et interne ce qu’est l’Amour que Dieu donne et ne demande en retour que le respect et l’amour d’un fils envers son Père. Protégez vos frères, donnez-leur la main, qu’ils avancent sur le même chemin, même s’il est chaotique, et même si l’illusion de certains de vouloir grandir est douloureux. Rien ne se fait sur deux pas mais sur tout un chemin. Pour gravir les marches de la connaissance, il faut savoir mettre un pied devant l’autre, tout ceci dans la pensée d’Amour et de Paix pour votre Père et vos frères. Il faut marcher, marcher, prier, et les portes s’ouvriront par votre amour, votre foi.

            Mes enfants, je reviendrai dans quelques jours pour un message très court, mais je reviens et je reviendrai comme à l’habitude en chaque mois afin de vous soutenir et de vous apporter la parole qui puisse éclairer votre cœur.

            Mes enfants, vous devez avancer, avancer, avancer dans la prière et l’union, dans la prière et l’union.

            Merci de m’avoir écoutée. Merci d’être venus et n’ayez crainte des souffrances du matériel qui vous a amenés ici. Il n’en sera rien et il n’en est rien. Merci.

            Dieu le Père vous transmet Sa Bénédiction, « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. »

​

​

​

​

​

Le 15 juillet 2000

 

Mes enfants,

 

            Je viens très succinctement vous demander d’accentuer votre effort de compréhension en l’Esprit Saint afin de soulager les doutes qui envahissent votre âme.

Vous devez accorder toute confiance et votre amour à Dieu le Père et à la Trinité. Cet amour sera d’une grande réciprocité dans l’avenir et dans votre évolution de foi.

            Mes enfants, vous devez prier, prier, prier chaque jour et en vos termes pour l’union des hommes, base de toute paix sur cette terre. Il faut effacer de votre esprit tout jugement et considération particulière  envers vos frères, mais au contraire rester ouvert et à l’écoute de chacun afin de réunir tous les hommes.

            Mes enfants, que votre cœur soit envahi de la chaleur Divine ; ressentez-la tout autour de vous, dans toute nature quelle qu’elle soit. Ayez foi en la présence de Dieu le Père en chaque être et chose de Sa création.

La création de l’homme n’est pas le chemin de la Paix et de l’Amour, c’est une dérivation devenue déviation de la loi du Père Eternel.

            Mes enfants, faites appel à mon Fils pour votre soutien permanent et la réalisation de votre unité dans l’Amour et la Paix. Trop d’attachement au matériel vous fait ignorer mon Fils et Son sacrifice ; venez contempler le Cœur de mon Fils et vous comprendrez ce qu’Il a enduré et endure pour l’unification des hommes.

            Mes enfants, fleurissez vos maisons et percevez toutes ces senteurs Divines, elles doivent emplir votre corps de légèreté et de sérénité.

Vous devez poursuivre votre chemin avec tous et non indépendamment et, par l’aide de Dieu le Père a qui vous devez confier vos détresses et soucis, tout se réalisera et vous serez comme une mer calme, irisée de reflets bleus et sans aucun nuage à l’horizon, signe de la protection du Père à votre égard et à l’égard de tous Ses enfants.

            Mes enfants, je vous remercie de me lire et de m’écouter. Que le Seigneur tout Puissant vous bénisse : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. »

 

            Je suis Marie Mère des hommes pour réaliser l’union sacrée du peuple Divin. Et c’est en chaque être que ma parole ouvrira les cœurs à cette destinée.

            Merci.

Marie Mère des hommes.

 

 

 

  

Le 17 août 2000

 

Mes enfants,

 

            Il n’est de retard qui ne soit Céleste ; mais l’homme est tributaire de sa vie et de son évolution. Il est en ce point aucun changement dans la révélation de ma parole et n’en sera rien dans l’avenir.

 

            Mes enfants, la vie s’équilibre en la juste loi de la nature et en la volonté Divine, les signes sont et resteront afin de vous accomplir dans votre destinée de chaque jour. Offrez donc à Dieu le Père les épreuves de votre existence et remerciez, car chaque épreuve ouvre la porte d’une guérison du cœur et de l’âme de chaque être, ne soyez point enclins aux soucis, mais soyez souriants à l’appel de Dieu le Père pour le témoignage d’Amour qu’Il vous apporte.

 

            Les hommes se transforment et se façonnent à leur guise et pour un but précis qui ne peut être réalisable dans le monde Divin; cette route il faut la quitter pour rejoindre le chemin du Père Eternel.

Si celui-ci est étroit et cahoteux, la raison en est que trop de facilité vous amènerait à vous endormir sur l’enseignement d’Amour et de Paix, sans en avoir vécu pleinement les différentes étapes ; les épreuves sont là pour vous faire réagir en pleine connaissance de ce grand Amour qu’il faut vivre, et par votre témoignage de vie vous ferez des disciples qui multiplieront le troupeau de Dieu le Père par l’exemple de vie et d’attitude envers autrui.

 

            La prière, la réflexion, la solitude dans la nature, les témoignages et enseignements par les diverses révélations Divines sont le tremplin de votre évolution et de celle des hommes. Il n’est pas en restant éparpillé la solution de l’union et les fautes sont humaines sans être volontaires et demandent une acceptation et une effusion en commun pour en reconnaître l’origine et en effacer les effets sur chacun.

La sainteté n’est pas de votre monde, mais elle confirme une évolution d’Amour et de Paix sur votre univers terrestre.

 

            L’actuelle humanité, par son désir de s’enrichir, s’appauvrit de son origine et s’isole de Dieu le Père par un aveuglement et un détournement de l’Amour du Père envers Ses enfants.

 

L’homme a la liberté de croître selon sa volonté, mais avec les conseils de la Trinité pour suivre le bon chemin vers la vie éternelle.

Le choix se fait pour l’heure à l’instar de l’enseignement de l’ange déchu et la prolifération des horreurs n’est qu’un début dans l’accomplissement du chemin de Satan. Mais il ne sera de combat que celui-ci gagnera car un Père, quel qu’il soit, aime et chérit ses enfants et, par les erreurs, la compréhension reviendra au fils envers son Père.

 

            L’effort de prière, de contemplation, de sacrifices se fait dans l’intimité et la simplicité, afin de ne pas inonder son entourage d’une réussite qui n’est pas celle de Dieu le Père. En silence et avec le soutien de la Trinité, marchez pas à pas sur le sentier de la connaissance et par les épreuves, vous justifierez vos erreurs et votre évolution sera de nouveau votre but dans l’avenir de l’union des hommes et pour rendre gratitude à votre Père Eternel.

 

            Mes enfants, priez, priez, priez, ne jugez point mais soutenez et aidez et ne prenez l’excuse du matériel pour immobiliser votre union et votre démarche en avant. Soyez certains qu’à chacun Dieu le Père offre le même Amour et le même bras pour avancer sur le chemin de la glorification et de la vie éternelle.

 

            Mes enfants, venez à moi dans l’esprit d’attendre la tendresse d’une mère ; dans cette situation et l’esprit libre, vous gravirez le chemin de l’éternelle connaissance. Ne soyez pas iniques, mais laissez à Dieu le Père la réalisation de ramener Ses brebis à Lui.

            Vous êtes pour soutenir, assister, montrer le chemin de la connaissance et de l’appel Divin à autrui. Vous n’êtes ni juges, ni enseignants de l’esprit de Dieu ; vous devez vivre cet enseignement et par votre modèle vous transformerez la vie d’autrui et les hommes viendront toujours plus nombreux à l’appel de l’Amour et de la Paix.

 

            Il vous faut prier maintenant pour toutes les répercussions des mouvements de la terre qui vont se produire dans l’avenir ; priez pour minimiser l’ampleur de la destruction des hommes et de la nature.

 

Mes enfants, la terre va bouger mais en même temps les hommes s’uniront pour sauver et faire appel à la clémence Divine.

 

Un regain de violence couve entre les hommes et les armes vont crépiter à nouveau sur les grands continents et surtout les pays isolés et non soutenus, car n’ayant pas de moyens d’échange pour payer sa stabilisation humaine.

 Prenez garde, le vent de la colère des hommes grondent au loin et s’amplifie en chaque jour pour exploser et détruire sauvagement ceux qui ont commis l’oubli de leur reconnaissance.

 

            Mes enfants, priez, priez, priez, pour que le monde s’éveille à la Parole Divine et donnez à vos enfants l’exemple de la sérénité, de la sagesse, de l’Amour, du pardon et du soutien envers autrui.

Priez, priez, priez ; ne laissez pas les mères pleurer leurs maris et leurs enfants ; tendez vos mains vers le ciel et à genoux demandez pardon, au nom de l’humanité, de la surdité engendrée au fil des âges et pour la cupidité de certains.  Demandez l’exclusion du Malin de votre univers ; vous l’obtiendrez dans l’union de prière, dans la contemplation et dans l’Amour que vous accorderez à la Trinité. Que votre écoute soit, que votre cœur reste ouvert à jamais et que votre langue se délie par l’Esprit Saint.

 

            Je suis Marie, Mère des hommes et dans un appel au secours je vous demande et vous soutiendrai à ouvrir le tabernacle où vous emprisonnez l’Amour et la Paix. Je suis votre Mère et votre soutien selon la volonté Divine et pour l’union de tous les hommes.

 

            Merci de m’écouter.

 

            Marie, Mère des hommes.

 

 

 

 

 

 

Le 15 septembre 2000

15h00

 

 

Mes enfants,

 

            Je vous demande, mes enfants, d’accorder toute votre attention aux âmes qui montent au ciel. Je vous demande de prier afin de les rapprocher du Père Eternel.

 

            Mes enfants, tant de sacrifices vous sont demandés pour votre petite vie terrestre ; mais les sacrifices ont une importance dans l’éternité et pour le soutien de l’humanité.

Il faut que chacun de vous avance dans la plénitude et dans l’esprit du Père Eternel. Vous devez accorder tout votre soutien à autrui et au nom de Dieu le Père. Tout vos sacrifices résultent en une abondance de grâces pour les hommes afin qu’ils préservent l’équité Divine.

 

            Mes enfants, je vous offre la force d’écoute et de compréhension, faites en votre cœur le chemin de l’amour et, dans les erreurs, je saurai redresser les torts. Il n’y a que dans l’Amour que vous saurez gérer votre avenir. Mes enfants, il faut croire et vivre.

            C’est pourquoi toute l’attention et les prières que vous accorderez aux âmes qui vont à Dieu le Père vous seront rendues dans l’éternité et auprès de votre Père Céleste. Mes enfants, il faut prier, prier, prier pour que l’homme se rapproche du Père Eternel et insuffle à autrui l’Amour qu’accorde le Père du Ciel à tous ses enfants et en toute équité.

            Le troupeau se forme chaque jour un peu plus et la foi grandit dans les cœurs pour la sauvegarde de ce monde. Mes enfants, ouvrez votre cœur à toute clameur de détresse et demande d’aide de vos frères. Il faut que vous soyez à l’écoute de votre cœur et que vous dispendiez votre amour autour de vous pour l’équilibre des hommes et l’union des peuples.

 

            Mes enfants, avancez sur le chemin de la connaissance de Dieu le Père en ayant toujours à l’esprit que seul la force d’Amour et de Paix engendrée par le Père Eternel est source d’union pour les hommes.

Il vous faut prier pour les âmes qui viennent vous rejoindre sur la terre afin d’accomplir comme vous le chemin qui mène au Père Eternel. Ce chemin doit vous faire acquérir la place qui se situe au côté du Père Eternel et qui vous est réservé depuis le début des temps.

Seul votre temps terrestre et votre attitude gère la longueur et l’efficacité du retour auprès du Père Céleste.

 

            Mes enfants, je vous demande de regarder à l’intérieur de vous-même afin de voir votre avancée sur le chemin du Père et vous trouverez au travers de ma parole, et depuis le début, que je transmets toute réponse et direction à suivre pour l’évolution de chacun et de tous.

N’oubliez pas que l’union est le symbole de votre réussite et de votre avenir ; mes enfants avancez toujours plus loin dans l’Amour et la Paix.

 

            Je suis Marie Mère des hommes pour assembler tous les enfants de Dieu au sein de la Nouvelle Jérusalem et c’est au travers de tous les jours et par vos appels que je peux vous apporter assistance par Dieu le Père.

 

            Mes enfants, priez, priez, priez pour que les hommes suivent l’appel d’Amour de Dieu le Père.

 

            Merci de me lire.

 

            Marie Mère des hommes.

 

 

 

 

 

Le 15 octobre 2000

 

Mes enfants,

 

            En ces temps, je vous demande de reconnaître l’Amour de Dieu le Père et de mon Fils en chaque être humain. Votre foi, associée à celle de tous les hommes, est la porte de secours pour le peuple de Dieu. Mes enfants, en ce point il vous faut prier en intimité avec votre Père et votre Frère, par des paroles sincères au travers de votre croyance. Il vous sera répondu au travers de cette foi afin de soulager votre angoisse et surtout préserver la compréhension en la Sainte Trinité.

            L’esprit Saint en vous élabore le chemin de la connaissance dans l’universalité ; Il dompte votre ego pour qu’avec aisance vous soyez aptes à reconnaître votre chemin au travers des tentations de chaque jour.

 

Mes enfants, vous devez en ces temps accordez toute votre attention à votre relation avec autrui ; si vous n’êtes pas en osmose avec mon Fils vous ne pourrez l’être avec vos frères. L’avenir vous confirmera au travers de l’Esprit des Saints que vous avez dévié par pure ignorance et par une écoute superficielle de l’attente d’un Père.

             Soyez respectueux et écoutez la parole Divine afin qu’elle vous dirige et vous préserve des pièges de la tentation. C’est ainsi et par cette ignorance que vous doutez entre vous car vous doutez du chemin Divin et pensez à l’inverse qu’une réalité de Dieu le Père est présente. Comment pouvez-vous esquissez la lueur de l’union dans les ténèbres d’une foi vacillante ?

 

Mes enfants, en ces termes je ne peux qu’apporter le souffle de la prospérité des hommes au travers de mon Fils.

            Une mère est faite de tendresse et d’explications dans l’inconscience de vos actes, et je ne diffère pas d’une mère même si mon absence physique porte barrage à votre esprit de croyant. Il vous faut vivre avec les yeux et les oreilles de votre cœur, et les paroles surgiront de votre bouche comme une cascade d’eau pure et limpide. Vous ne devez attendre de résultat que par votre propre amour envers Dieu le Père, mon Fils, l’Esprit Saint et moi-même. Avancez sur ce chemin et les nuages s’estomperont au devant de vous et la luminosité éclairera votre visage et réchauffera votre âme.

 

            Mes enfants, votre union doit se réaliser pour préserver et enseigner la Parole Divine. Si vous restez hermétiques à autrui, la raison en est que votre Amour pour Dieu le Père est stérile.

Votre vie doit être le reflet de l’universalité d’Amour et de Paix de Dieu le Père et de la Trinité, et l’effort en ce point vous est demandé point pour votre petite vie, mais pour la grande vie du peuple Divin. N’attendez point d’être dans la souffrance pour reconnaître la réalité de ce que vous avez fait et de ce que vous avez omis de faire.

 

            Mes enfants, ce n’est point vous blesser que ces paroles, mais bien au contraire vous diriger vers l’union envers et entre vous pour la reconnaissance des bienfaits de Dieu le Père. Vous êtes trop critiques, par votre ego, envers vos frères et point assez humbles pour respecter et comprendre autrui. Votre vie est celle de l’ascète qui écoute et ne juge point, mais est présent dans les tourments passagers du doute et du manque de ténacité dans la Foi.

 

            Mes enfants, je vous remercie d’écouter et de lire et en chacun l’Esprit Saint et selon votre demande donnera ou incitera à la réflexion et à l’attitude pour l’obtention de la connaissance.

 

             Mes enfants, il ne faut pas oublier qu’au travers de ces temps la prière est une arme redoutable contre Satan, afin d’obtenir qu’il libère les peuples opprimés pour une Paix durable et universelle.

 

            Mes enfants, je reviendrai à vous dans un temps régulier et vous réunirai après l’anniversaire de la naissance de mon Fils. Que ce temps soit propice à la réunion et le pardon.

 

            Mes enfants, je suis Marie Mère des hommes afin que la volonté Divine soit divulguée sur cette terre et pour l’Amour de l’humanité.

 

            Merci de votre écoute.

 

            Marie Mère des hommes.

 

 

 

 

 

Le 15 novembre 2000

 

 

Mes enfants,

 

            Je viens encore pour vous supplier de prendre conscience de votre véritable vocation d’être un modèle d’Amour et de Paix pour vos frères. Il vous faut par l’Esprit Saint prendre l’enseignement qui vous fera vous unir avec mon Fils et ceci permettant enfin de vous unir à vos frères.

 

            Il ne faut pas, mes enfants, que le temps ralentisse votre ardeur à apprendre et à enseigner au travers du Père Eternel. Vous ne devez pas vous infliger la réserve de ne pas être à la hauteur de votre mission, mais au contraire vous devez ouvrir grand votre cœur à la réception de l’enseignement Divin. Vous êtes fils de Dieu et comme tel vous devez refléter l’Amour de votre Père. Connaissez-vous vraiment l’effet de gratitude que le Seigneur vous octroie ? Ce n’est pas dans le conservatisme d’un mode de vie que vous suivrez les pas de votre Père, c’est dans l’accomplissement en chaque jour d’une évolution de gratitude et de respect que vous gravirez les marches vous rapprochant de la Sainteté et de l’épanouissement dans le plan Divin.

 

            Le regard que vous portez sur vos frères doit être empreint de sollicitude, d’équité et de non jugement. Ne connaissant pas vos frères, vous n’êtes pas aptes à juger, laisser ceci à votre Père ; mais par contre, employez-vous à la recherche de l’amélioration et de soutien à l’évolution de chacun de vos frères. Laissez-vous guider par l’enseignement et la chaleur Divine afin que jaillisse de votre cœur un flot irisé de bonté et d’Amour. Vous devez engendrer l’avancée dans l’Amour et la Paix et non colporter la routine et la stagnation par manque de confiance et de foi. Du jugement de la vie et des éléments vous deviendrez faibles car vous ne laisserez aucune place à ce que Dieu le Père vous demande.

 

            Il vous faut aimer et suivre son enseignement pour tracer le chemin de l’union dans l’Amour et la Paix, laissez l’équité à votre Père et faites comme le jardinier qui arrose et prend soin de la fleur de vérité, qui en chaque cœur se développe pour le bien-être de tous et de chacun.

Par le naturel et l’écoute vous donnerez les plus belles couleurs à cette fleur du cœur, celle qui rassemble et parfume la vie de chaque jour et des êtres environnants.

Vous êtes fils de Dieu et l’apprentissage se fait au son de la voix Divine et par Son enseignement de chaque jour, votre vie est le reflet des efforts que vous engendrez chaque jour.

 

           Votre honnêteté envers Dieu confirmera votre relation d’Amour et de Paix envers vos frères.

 

           Mes enfants, je ne veux que vous faire prendre conscience de votre rôle d’enfants de Dieu et vous soutenir sur le chemin de votre évolution. Ne prenez point ombrage d’une vérité Divine, mais au contraire  réfléchissez et relisez sans cesse la volonté Divine transmise dans le monde entier depuis la Genèse et sans cesse écoutée d’une oreille distraite et peu attentive.

 

            Mes enfants, en ces temps, rapprochez-vous un peu plus de tous les êtres chers qui rejoignent votre Père et priez afin qu’ils s’assoient à Ses côtés pour l’éternité.

Mes enfants, priez, priez, priez pour l’union des hommes et pour que la Paix règne entre vous.

 

            Je suis Marie Mère des hommes pour que cesse la désobéissance des hommes envers Dieu le Père et que soit instaurée à jamais l’union avec le Père Eternel.

 

            Merci de me lire.

 

            Marie Mère des hommes.

 

​

​

​

​

Le 15 décembre 2000

 

 

Mes enfants,

 

            Je viens à vous afin de vous apporter la parole d’Union et d’Amour. C’est en respectant le sacrifice de mon Fils que vous L’aimerez et aimerez autrui.

            Dans les jours de cette nouvelle année, je reviendrai à vous dans un rassemblement et pour vous faire part de ce nouveau départ qu’est celui des hommes. Le choix est à chacun dans son âme pour assouplir les erreurs humaines. L’Eglise a fait un pas de réconciliation envers tous les hommes, mais tous les hommes doivent avancer sur le même chemin afin d’unir au travers du Cœur Immaculé de mon Fils toute la famille Divine que vous êtes. L’effort est à chacun et pour tous ; il faut aimer mon Fils au travers de tous les jours de la vie et pour l’éternité. Son chemin est celui des hommes pour la Nouvelle Jérusalem et pour Son retour.

 

            Mes enfants, vous devez dans cette nouvelle année doubler l’effort d’Amour et de Paix afin que Dieu le Père soulage la terre des affres de vos erreurs. La prière et les sacrifices sont pour vous, chaque jour, une avancée dans la réconciliation des hommes.

C’est dans la résolution continuelle et journalière de la prière que vous obtiendrez pour autrui la sauvegarde dans la grande famille du Père Eternel. Mes enfants, priez, priez, priez ; que vos cœurs soient unis pour la rédemption des âmes, pour le soulagement des peines terrestres, pour la reconnaissance universelle et éternelle des enfants de Dieu le Père.

 

            Mes enfants, il n’est pas de plus merveilleux évènement pour une mère que la naissance d’un fils et pour le Père, il n’est pas d’événement plus  réconfortant que l’union de la famille. C’est l’union de cette grande famille qui vous est demandé dans l’avenir, d’abord au sein de chaque foyer, puis de chaque collectivité et enfin de chaque pays et entre chaque pays pour l’union finale entre les hommes.

 

            Mes enfants, le temps s’accomplit avec vélocité, ne perdez pas votre vie en de vaines réflexions. C’est au travers de mon Fils et du Père que vous aurez la connaissance de la Paix et de l’Amour. Votre cœur est faible et s’affaiblit par manque d’attention et de compréhension ; aimez mon Fils et votre cœur sera un astre de Lumière pour tous sous le soleil radieux de votre Père.

            Mes enfants, je vous indiquerai dans le prochain message la date et le lieu de notre rendez-vous. Restez dignes et humbles des grâces qui vous sont offertes et poursuivez cette prière permanente qui soulage les hommes comme les âmes qui sont rappelées auprès du Père Éternel.

 

            Mes enfants, recevez prochainement la venue de mon Fils en vos âmes et au travers du sacrement de l’Eucharistie. Soyez présents au sein de la demeure de mon Fils pour le rachat des erreurs humaines, pour l’évolution de l’Église de mon Fils, pour que cesse les erreurs de ce monde.

 

Je suis votre mère et conseillère sur votre chemin, je vous sers comme je sers le Père dans l’union et pour l’union universelle et éternelle.

 

            Mes enfants, le Père Éternel vous bénit et vous accorde Ses Grâces.

 

            Merci de me lire.

 

            Marie Mère des hommes.

bottom of page