top of page

Le 26 avril 1985

 

 

 

Mes enfants, que mes paroles soient allégresse en vos cœurs. Que celles-ci soient le reflet de ce que vous attendez de votre Père Céleste.

 

Je suis le fruit charnu de votre désir, mais ce désir de bien faire et de complaire à Mon égard doit être acte naturel, sans artifice. Ceci doit être résultat de votre acceptation de Moi en vous. Le chemin est épineux pour l’homme qui ne voit que les ronces, mais au-devant de vous, J’ai fait fleurir la renaissance d’un nouvel Apostolat. Croyez-vous encore que l’ombre est éternelle ? Je vous ai offert le jour et la nuit, mais qu’avez-vous choisi ? Seul votre instinct d’homme à la conservation vous rive encore à votre sol passager. Mais en parallèle, vous avez su soutenir la prière, persévérer dans votre foi et dans l’avenir en Mon Nom.

 

Vous essayez en vain de rechercher l’équilibre qui vous permettrait d’être en accord avec Moi-Même. Mais vous oubliez que Je suis votre Père céleste et que Je suis sensation toute puissante en vos réactions. Il vous faut donc vous laisser aller à Ma Parole et aux effets que vous ressentez, ceux-ci doivent être prémices à notre fusion finale pour l’avenir de l’humanité et le renouveau à jamais indestructible de l’Amour et la Paix. Mais suivez-vous Ma Parole que Je vous ai enseignée ? Celle-ci vous pénètre l’espace d’un temps, pour s’effilocher au gré de vos occupations matérielles, car vous doutez en l’avenir matériel et en votre évolution. Soyez rassurés et ne conversez plus de votre déséquilibre passager, car votre foi en Mon Nom dissipera l’effet malencontreux de votre pauvreté passagère. Soignez votre richesse spirituelle et vous guérirez tout votre entourage. Soignez autrui et vous Me soignerez, dans Mon attente de vous voir à Mes côtés.

 

Il n’est dans ce message que recommandations de suivre Mes Paroles, car la venue de Mes enfants ne souffrira pas votre incompréhension et votre attachement intermittent à Mon écoute, mais bien au contraire, une foi permanente et aveugle, dans le renouveau de l’humanité dans l’Amour et la Paix.

En ce message, je n’ai de prophéties, car doivent se réaliser d’abord celles que vous connaissez. Mais, je puis stimuler votre engouement en la foi de l’avenir proche en vous confortant dans une période de revitalisation générale de votre groupe, de son agrandissement, et surtout du bonheur qui vous sera accordé très bientôt en diverses occasions.

 

 

Je suis votre Père céleste et même dans vos isolements, J’entends votre prière et celle-ci ravive Mon espérance dans votre réussite, car il est écrit dans le livre premier que le monde renaîtra de ses cendres, pour enfanter une humanité de douceur et d’Amour pour son Dieu.

 

Pour vous rappeler en chacun de vous de Mon autorité, Je vais selon vos désirs sincères apporter une évolution spirituelle et matérielle. Mais ne recherchez ni la valeur, ni la date car vous en reculeriez l’échéance. Laissez en votre Père la décision de vous soutenir dans le moment opportun. Jouissez de Mes paroles et de Mon enseignement. Apprenez en autrui et laissez échapper de vous Ma douceur pour consolider votre foi et laisser apparaître vos charismes. Soyez vigilants à l’écoute et aux regards car telle est l’évolution en Mon Nom et pour l’humanité. Cherchez Mon souffle dans la respiration d’autrui, et Mon Amour dans leur cœur, car là est Ma demeure éternelle.

 

Je vous chéris Mes enfants, et dans Ma Parole, souriez à la vie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 18 août 1988

 

 

Ardouane est un lieu de culte et d’Amour et il faut le préserver dans la Paix et dans l’Amour. Ce lieu a été choisi pour que vienne l’ère de la Paix et de l’Amour. Ce qu’il vous faut comprendre, c’est qu’il vous faut acquérir la sagesse. Il est un temps où vous devez prendre conscience de tout cela, et entrer dans la Paix et l’Amour. Il vous faut prier beaucoup. Priez mes enfants pour que la sagesse soit en vous, pour que la Paix et l’Amour vous accompagnent constamment. Je suis l’Esprit d’Amour, l’Esprit qui emplit la terre de Son Amour, l’Esprit qui veut que vous soyez saints, saints, saints comme votre Père vous le demande.

 

Ardouane est le lieu choisi pour que vous meniez votre mission à bien. Ce lieu a une grande sagesse, il est le centre de la Sagesse Divine, vous devez bien comprendre le sens de ces paroles, elles ont une très grande importance. Vous avez été élus pour faire cette mission, choisis par Mon Père. Soyez dignes de faire cette mission. Il vous faut entrer sans cesse en communion avec nous et rechercher la sainteté. Il faut que vous soyez prêts à accepter tout ce que nous vous demanderons pour le bien de la communauté qui se prépare à Ardouane. Ce lieu va devoir avoir des changements et des transformations, qui se feront petit à petit. Il faut prendre conscience que rien ne vient tout de suite, et tout a été calculé et voulu par nous. Prenez patience pour le travail que nous vous demanderons de faire petit à petit. Tout sera organisé par nous dans les moindres détails, et facilité vous sera donnée pour entreprendre les transformations d’Ardouane. Il faudra que chacun de vous prenne à cœur le travail qui lui sera demandé et le fasse avec beaucoup d’Amour et de Paix. Ce lieu doit respirer l’Amour et la Paix, les murs doivent y refléter la présence Divine. C’est par cette présence Divine que se feront de grandes et belles choses dans ce lieu de culte et d’Amour, dans ce lieu béni par Mon Père. Vous aurez chacun un travail bien déterminé, et les dons nécessaires pour accomplir votre mission. Ces dons que vous recevrez s’assembleront pour former votre mission dans toute sa plénitude.

 

 

Ardouane va être transformé, métamorphosé et c’est par vous, par les dons que nous allons vous donner, par les facilités que vous allez tous avoir, que ceci va s’accomplir. Chacun de vous est destiné à donner à Ardouane un apport au développement spirituel. Il faut que chacun de vous enseigne la Parole de Mon Père, que chacun de vous apporte sur les âmes qui viendront en ce lieu un bien-être spirituel, que chacune de ces âmes puisse repartir ayant en elle, une partie importante de l’Esprit d’Amour et de Paix, qu’elle soit envahie de la Sagesse de l’Esprit, de Sa puissance et de Sa vérité. Pour cela, vous allez avoir un enseignement élaboré par la puissance Divine de Mon Père, et cette puissance transparaîtra en chacun de vous. Vous allez avoir cet enseignement pour que commence sur la terre, l’ère de Paix et d’Amour que Mon Père désire, pour que cette terre ne soit plus salie par le mal, détruite par l’esprit démoniaque, et que l’Esprit de Mon Père emplisse tous les cœurs de Paix et d’Amour, que le mal disparaisse et laisse la place à la plénitude divine. L’Esprit de Lumière et de Paix va envahir la terre, et tout cela doit partir de ce lieu de culte, d’Amour et de Paix. Vous allez avoir beaucoup de travail, vous aurez des difficultés, mais elles s’aplaniront au fur et à mesure par les efforts de votre travail qui seront faits pour nous. L’Esprit d’Amour aplanira tout sur votre passage. Tout barrage, tout problème seront balayés.

 

 Ayez foi, tout viendra, tout sera comme nous le désirons, comme nous le voulons. Ayez confiance et remettez tous vos problèmes à la Sainte Trinité, à la Vierge Marie, votre Mère. Vous avez accompli chacun une partie de votre vie sur cette terre, vous l’avez accomplie avec vos faiblesses, vos défauts, vos blessures et aussi avec notre soutien. A chaque fois que vous êtes tombés, nous vous avons relevés. Aujourd’hui, nous voulons faire de vous des Saints, pour qu’à votre tour, vous releviez vos frères, les emmeniez vers votre Père, vers Ses Lois Divines, Sa Vérité, Sa Justice, Son Amour. Il est un Père pour vous tous, un Père de Miséricorde qui efface vos péchés et vous emmène vers la vie éternelle. Il est un Père Miséricordieux pour chacun de vous tous. Dans Sa Miséricorde, Il vous a pardonné vos fautes, vos faiblesses. Aujourd’hui, Il va vous demander beaucoup pour vos frères et il faudra Lui obéir en tout. Vous êtes élus pour une très grande mission et vous allez devoir donner à cette mission beaucoup de vous-mêmes, beaucoup. Vous allez, pour accomplir cela, recevoir l’Esprit en plénitude. Ardouane doit surpasser le mal, doit anéantir le mal. Ce lieu n’est pas un lieu choisi par hasard. Il est un lieu de Culte et d’Amour et a été choisi par Mon Père depuis des millénaires pour que puisse s’accomplir Son dessein sur les hommes. Ce dessein qu’Il prépare minutieusement pour que tout soit comme Il le désire, pour que la victoire soit, que l’Amour règne sur cette terre, terre que les hommes détruisent petit à petit, par leur soif de puissance et d’argent, et qu’ils désirent plus, toujours plus, ils désirent l’impossible. La bêtise de l’homme l’emmène à sa destruction. L’homme dans son impuissance désire acquérir de plus en plus de pouvoirs pour arriver à ses fins obscures. Ils ne comprennent pas que Seul Mon Père a le pouvoir de donner et de recevoir. Que Seul Mon Père sait ce qui est bien ou pas pour l’homme et que Lui seul arrêtera les desseins infernaux que les hommes imprègnent dans leur cœur pour arriver à leurs fins.

 

La purification de cette terre doit se faire par la puissance Divine, par la sagesse, par l’Amour infini de Mon Père pour Sa création. Mes enfants, soyez certains que vous allez vers la victoire, vers la paix, vers l’amour, plein de Miséricorde, un cœur qui ne doit jamais trahir l’Amour et la Confiance de votre Dieu. Ce Dieu qui va vous demander beaucoup de patience, beaucoup d’écoute, beaucoup de sacrifices pour vos frères. C’est là votre mission, mes enfants, donner et porter les fruits. Donnez beaucoup de vous-mêmes jusqu’à la limite de ce que vous pouvez donner jusqu’à la limite de cet Amour qui doit vous transfigurer, doit irradier en vous comme un soleil, un soleil d’Amour pour faire fondre les cœurs de vos frères, les cœurs les plus endurcis, les plus misérables, les plus dédaigneux de l’Amour de leur Christ, les cœurs blasphémateurs. Pour ces cœurs, il vous faudra beaucoup de patience et d’Amour beaucoup donner de vous-mêmes, et vous y arriverez par la puissance de Mon Esprit qui sera en vous. Vous y arriverez pour qu’à jamais soient unis tous ces cœurs d’un seul et même Amour, une seule et même union au Cœur de Jésus.

​

​

​

​

Lundi 30 janvier 1989

 

 

 

Je suis l’ineffable chaleur qui unit vos particules physiques et mentales en Mon Nom, et Moi-Même en chaque cellule de votre corps. Je suis l’infini en chaque grain de toute vie, et toute vie est infinie en moi. Par cette mission, Je vous confie cette très grande situation qu’être trait d’union entre l’infini que Je suis et le matériel périssable de cet univers.

 

Par Mon enseignement de la fusion réciproque de vous en Moi, et de Moi en vous, Je vais vous faire connaître un autre monde sur votre terre en délivrant votre âme et votre esprit des chaînes physiques et matérielles. Vous n’êtes sous aucun contrôle et rien ne vous contrôle, mais de par l’Amour et la Paix, vous Me respectez et Moi-Même en fais de même.

 

Trouvez sur cette terre meilleur enseignement que celui de l’infinie Miséricorde que Je vous octroie. Dans l’humilité en vous-même et envers autrui et Moi-Même, vous allez connaître l’évolution spirituelle en Ma connaissance et enseigner qu’Amour et Paix a toujours été la très grande vision de votre Dieu. Pour connaître et enseigner ceci, Je vais vous faire vivre une parcelle dans Ma connaissance et dans Mon Esprit. Alors vous vous lèverez et à Mon appel, vous marcherez au-devant et avec Mes enfants pour régénérer la foi de l’homme. Dans l’enseignement, sachez que l’amour n’a pas d’esthète, seul l’homme en a forgé un, selon un code bien puéril et fragile. L’amour n’a que le visage que Je lui apporte et non le sens et la parole que l’homme lui accorde. Car en cela, l’homme s’attribue tout et rien, car il sait par détours et contours faire perdre mémoire de ses dires et méfaits, et sait faire valoir le changement en son matériel et pour cette évolution. Il n’est de mensonge que celui que vous vous bâtissez chaque jour en vous-mêmes pour former les œillères de la vraie vie. Vous suivrez enseignements et prophéties que Je vous transmettrai, car vous allez connaître l’effusion de l’Esprit Saint, avant le prochain équinoxe et selon Ma Volonté.

 

Dans le Livre de la Sagesse, il est écrit que Dieu est Fils et le Fils s’est fait homme. Je viens à vous, comme vous allez venir à Moi, Je serai l’Eternel en votre parole, en votre Amour, et vous vivrez de la Paix Céleste pour éclabousser d’une lumière scintillante l’humanité dans son renouveau en Ma foi.

 

J’ai fait transmettre, par Marie Mère des hommes, que j’envoyais mes apôtres pour la Paix de ce monde. Vous qui savez, ne doutez point et priez, car eux n’ont rien compris et se croient revêtant déjà l’habit de sainteté en Mon Nom et selon leur esprit, sans qu’ils n’aient accordé Ma parole en ceci, c’est en Mon Esprit, que tout sera et non en l’esprit de l’homme. L’homme est la pulsion en Moi-Même, s’il s’accorde d’entendre et de voir en Mon Nom.

​

​

​

​

​

          Ardouane

Le 17 février 1989

 

 

(Message de Padre Pio)

 

Mes frères, je vous demande de penser que nous avons besoin de vous. Le ciel prie beaucoup pour vous. Nous prions avec force, avec paix, mais avec aussi beaucoup de joie, pour la Miséricorde du Seigneur sur cette terre, sur tous les hommes. Je suis le Padre Pio. Je vous demande de penser que je vous aide beaucoup, mais qu’il vous faut, vous aussi, avoir conscience de cette grande chance que vous avez d’avoir été choisis pour accomplir la volonté du Seigneur sur cette terre.

 

J’ai servi le Seigneur sur cette terre, avec beaucoup d’amour. J’ai ressenti dans mon esprit, dans mon âme, dans mon corps, la passion du Christ, les douleurs du Christ. A chaque fois que j’ai célébré le Saint office, la Sainte Communion, la Sainte Eucharistie, j’ai souffert, souffert la Passion du Seigneur.

Je l’ai soufferte, non pas pour moi, mais pour tous mes frères, pour tous mes frères pécheurs, pour tous ceux qui avaient besoin de miséricorde, de pardon. J’ai souffert la Passion du Christ, par amour pour mes frères, par amour pour le Christ. Oh ! Certes ! Je n’ai pas autant souffert que Lui, mais j’ai ressenti du plus profond de mon âme, de mon esprit, de mon corps, Ses blessures. Mon sang a coulé pour mes frères. La douleur a été pour mes frères. A chaque fois que le sang coulait, j’ai prié le Seigneur de purifier les âmes, de sauver les pécheurs.

Mon seul désir était de pouvoir ramener le plus d’âmes au Seigneur, parce que le Seigneur a souffert, souffert, pour vous tous, pour nous. Aussi, j’ai voulu lui rendre gloire, prendre Ses souffrances en communion d’amour avec Lui, mais aussi avec tous mes frères sur cette terre. Cette souffrance, je ne la souhaite à personne, personne d’entre vous, je ne la souhaite à aucun de mes frères. Ce que je veux pour chacun de mes frères, c’est l’Amour, la Paix. C’est aussi un cœur juste, un cœur pur, une âme pure.

 

Aujourd’hui, je viens à vous pour vous dire une seule chose : « Ne décevez pas le Seigneur. » Portez-lui tout votre amour, portez-lui tout votre travail, votre foi, votre espérance en des jours meilleurs. Et surtout, surtout, votre charité pour vos frères, parce que vous êtes sur cette terre, pour sauver vos frères, pour les délivrer à tout jamais du péché. Ne décevez pas la Vierge Marie. Elle est votre mère. Elle attend beaucoup de vous, beaucoup.

 

Au Ciel, nous faisons ce que nous pouvons pour vous aider. Nous prions, nous louons beaucoup pour vous. Nous agissons dans la Paix, dans l’Amour et nous intervenons pour vous protéger des attaques du malin. Vous ne pouvez comprendre, mais nous faisons un travail considérable pour vous. Aussi, je vous demande de bien réfléchir à tout cela et de penser que vous ne pouvez agir dans la Paix, dans l’Amour, si vous mettez encore des barrières à cette mission. Vous ne pouvez qu’entraver notre travail et nous donner encore plus de travail. Nous sommes élus du Ciel au Ciel pour vous aider. Nous sommes élus dans le cœur du Christ, dans le cœur de la Sainte Vierge Marie, dans le cœur de la Sainte Trinité, pour porter la lumière sur cette terre, pour vous aider à y emmener la paix. Comprenez bien le sens de ces paroles et agissez comme il se doit pour cette mission. Que le matériel n’entrave pas le spirituel. Que le spirituel le remporte sur le matériel. Et que vos âmes s’élèvent vers nous, pour un monde d’Amour, de Paix, d’Unité, d’Union entre nous et vous.

 

 

Que le ciel et la terre s’unissent à tout jamais. Que le ciel puisse épouser la terre à tout jamais. L’Amour, la Paix, ne peuvent se faire que dans ces conditions, seulement dans ces conditions. Vos cœurs ne doivent penser et voir qu’une seule chose : l’Amour, la Paix, l’Union du Ciel et de la terre. L’union de nous tous avec vous tous. L’union du Christ et de Sa nouvelle Eglise.

 

Priez, priez, priez ! J’ai besoin de prières. Je vous demande de venir à moi par la prière. J’ai besoin de beaucoup de prières pour vous aider, beaucoup de prières, beaucoup d’amour.

 

 

 

 

 

 

Le 02 mars 1989

 

 

C’est dans la lie des peuples que Mon œuvre surgira. Comme l’étoile au firmament brille, vous brillerez et éclairerez ce peuple dans sa venue vers Moi. Vous êtes descendus dans les entrailles de la souffrance, dans l’abîme de l’horreur et de l’ignorance. Je suis là pour réaffirmer en vous Ma confiance, Mon Amour et Ma Paix. Vous vous relevez en Mon Esprit. Même si l’avance est petite et tremblante, vous avez fait par Mon Esprit les premiers pas, comme l’enfant vers son père et Je suis votre Père, et ma réaction est telle dans le sourire et le bonheur, dans cette venue pour la fusion définitive éternelle. Même si Je ne suis plus dans de grands messages, dites-vous bien que je suis là avec chaleur et Paix. Levez-vous et venez à Moi.

 

Je vous aime mes enfants, venez et priez.

 

 

Voici un mot de tendresse de votre Père sur le chemin de l’évolution. Vous avancez comme Dieu le désire, mais vous ne devez pas faiblir et tituber au-devant de Lui. Vous commencez à vous libérer et continuez, car je vous apporte mon aide et mon Amour. Je souris à votre venue en chaque jour et les saints louent votre évolution. Il ne faut pas regarder le chemin qu’il vous reste à faire, mais celui que vous faites en chaque jour. Relisez et étudiez vos messages, vous vous ouvrez un peu au sourire en chaque jour. Il est bon de vous voir avancer, comme l’enfant dans l’incertitude de l’avenir présent, mais il faut en cela se laisser aller sans bloquer sa marche par des réflexions matérielles. Celles-ci peuvent être là comme épreuve.

Continuez à prier plus dans ces moments et surtout, écoutez l’Esprit qui vient en vous. Il vous aidera encore à voir le Père tout Puissant en chaque chose et en chaque moment. Les saints vont poursuivre l’aide en votre égard et vont venir vous parler pour votre aide présente et future. Allez de l’avant dans l’Amour et la Paix de votre Père, car les enfants arrivent pour votre évolution et enseignement final. Lâchez-vous des emprises matérielles et cédez vos remarques et vos intentions, à ce niveau, en ma prière et pour l’avenir de votre mission.

 

Je suis Reine d’Amour et de Paix. On m’attribue une place poussiéreuse dans l’âme de ce monde actuel. Vous êtes là pour dépoussiérer toutes les effigies représentant votre Père Céleste, la Trinité, moi-même et tous les saints. Il faut que vous souleviez le voile de l’innocence et que vous apportiez la connaissance Divine pour que soit la nouvelle Eglise.

Il faut en vos réflexions, écarter tout ressentiment personnel, ainsi vous parlerez par l’Esprit et dans la Vérité de votre Père Céleste. Soyez mes enfants dans la dignité et la servitude que vous désirez auprès de votre Père Céleste, afin de réussir dans la réalisation de la mission Divine tant attendue par les saints et ceux qui, vivants, attendent la vérité et la connaissance de leur vie. Priez pour tous ceux qui sont dans la souffrance, l’ignorance, le vice, car c’est par eux que vous élèverez votre foi et amour auprès de votre Père Divin.

 

Vous connaissez votre avenir. L’attente sera pour vous le temps de forger votre esprit en Dieu et de vivre et agir par Sa Sainteté au travers de l’humanité. Vous êtes, mes enfants, les très grands choisis par le plus Grand, le Divin, Très Haut qui a posé sur vous l’Amour et la Paix de Son Cœur et pour que vous soyez le soulagement en Son Esprit et qu’Il puisse se reposer sur votre amour et vos bienfaits terrestres. Pour Dieu, la douleur n’est que l’incompréhension de l’homme en son Père. Pourquoi l’homme cherche-t-il à remplacer son Dieu ? Vous savez que sans votre Dieu vous n’êtes qu’un enfant à la dérive, sans toit, sans l’affection de parents, perdu dans l’immensité de la méconnaissance. Vous qui savez, qui connaissez, priez pour que les enfants du Divin reviennent auprès du Père, car le Père pardonnera aux enfants prodigues, car l’amour emplit toute chose en l’ Éternel.

 

Je viens à vous pour vous aider et transmettre l’appui des armées célestes, et de tous ceux qui désirent vous transmettre leur amour et leur soutien. Continuez et priez, nous vous écoutons dans une nouvelle chaleur.

 

 

 

 

 

 

 

Le 03 mars 1989

 

 

Mes enfants, Je vous envoie Mon esprit pour qu’Il vous fasse humbles, qu’Il vous recrée. Je vous envoie Mon Esprit pour qu’Il opère en vous des merveilles de Mon Amour, de Ma Paix. Je veux, Mes enfants, faire de vous Mes disciples, des disciples de Mon Amour, des disciples de Ma Paix. Je veux que vous soyez prêts pour cela. Et c’est pour cela Mes enfants que Je vais vous remplir de Mon Esprit d’Amour et de Paix, de Mon Esprit de sagesse, de science, de Mon Esprit de Douceur et de Patience, de Mon Esprit de Sagesse et d’Intelligence.

 

C’est cet Esprit qui va vous emplir, vous façonner, vous modeler à ce que J’attends et ce que Je veux en vous, ce que Je veux que vous soyez. Il faut Mes enfants vous ouvrir à l’Amour, ouvrir votre cœur pour le mettre à l’écoute de Mon Esprit. Il va vous apprendre, Il va vous faire renaître, renaître à la vie, à la vraie vie : celle de Mon Cœur, celle de mon Amour, la Source vive de Mon Cœur.

 

Il faut Mes enfants que vous soyez à l’écoute de Mon Esprit, que vous ouvriez bien vos cœurs pour entendre ce que l’Esprit a à vous dire, à vous faire comprendre, à vous apprendre. Aussi, cette semaine qui vient, Je vous demande de vous mettre à l’écoute de votre cœur, de votre cœur qui va s’ouvrir par la force de Mon Esprit d’Amour. Il va vous apprendre à aimer, à servir vos frères comme Je le veux, à être tels que Je le veux.

 

Voici Je vous dis : Mes enfants, soyez bien à l’écoute de votre cœur, Il va s’ouvrir à Mon Amour, à Mon Amour de Père et vous ouvrir le chemin de la vie éternelle. Il va vous apprendre ce que vous devez faire ou ne pas faire. Je vous demande donc de vous mettre à l’écoute pour recevoir l’Amour de Mon Esprit, pour recevoir Sa Parole, pour recevoir Ses Commandements, pour vous changer, pour vous façonner, pour vous remodeler. Mettez-vous en méditation et écoutez ce que l’Esprit, Mon Esprit a à vous dire, et vous verrez qu’Il va vous apprendre des choses merveilleuses.

 

Je vous demande, toute la semaine, de prendre le temps, un temps pour vous mettre à l’écoute de Mon Esprit et pour commencer ce chemin d’Amour, de Paix, de Lumière, de Sagesse que Je veux pour vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dimanche 05 mars 1989

 

 

Mes enfants, Heureux suis-Je en ce jour, car vous êtes réunis en Mon Nom.

 

Je vous remercie de Me louer. Mon cœur est plein de joie, plein de votre amour, et J’exulte en votre présence. Soyez-en remerciés. Soyez remerciés aussi de porter vos frères en votre cœur.

 

Que cet amour qui monte vers Moi, redescende en pluie de grâces, en vos esprits et vos cœurs, et que ces bienfaits que Je vous accorde, soient distribués à vos frères en amour et charité.

 

Que la mission qui se prépare soit remplie d’Amour et de Charité. Sans cela, elle n’aurait aucun fondement. Allez vers vos frères, distribuez cet Amour, allez, remplis de charité.

 

Pour le moment, Je ne vous demande pas de grandes actions. Je vous demande d’aller vers vos voisins, des gens qui vous côtoient. Donnez-leur votre amour, donnez-leur Mon Amour, même si auparavant, vous n’étiez pas proches d’eux, pas proches de leur cœur, ni eux de votre cœur. Trouvez en eux Ma Présence et rendez-Moi grâce en eux. Je vous demande de mettre en pratique ceci. Que ce ne soit pas que par eux, mais acte de foi, acte d’Amour, acte qui vous préparera pour la mission. Recevez pleinement cet Esprit d’Amour que Je vous envoie, cet Esprit de Charité, pour le distribuer à vos frères et sœurs. Recevez gratuitement et donnez gratuitement, en cela est Ma Volonté.

 

Je vous aime, Je suis dans la joie. Amen.

 

 

 

 

 

 

Le 07 mars 1989

 

 

Il faut que vous soyez humbles, que vous soyez humbles dans vos cœurs, dans vos âmes. Il vous faut toujours l’Amour, la Paix, la Tendresse dans vos cœurs, pour vos frères. Il faut, Mes enfants, que vous ayez toujours en vous l’Amour, la Paix, la Tendresse.

 

Je vous aime Mes enfants, J’ai besoin de vous, J’ai besoin de votre amour, J’ai besoin de vous voir. Tendresse, tendresse pour vos frères, Amour pour vos frères, Amour pour Moi.

 

Il faut, Mes enfants, sortir de vous tout ce qui n’est pas de Moi, avoir en vous ce désir intense de venir à Moi, de venir en Moi, en vous débarrassant de tout ce qui vous gêne, de tout ce qui ne peut être que négativité, tout ce qui vous freine, tout ce qui vous empêche de venir à Moi.

 

Mes enfants, J’ai un désir très grand, un désir de vous voir fusionner avec Moi, de sentir votre âme proche de la Mienne, de vous sentir très proche de Moi. Mais pour cela, Mes enfants, il faut vous purifier, vous purifier de plus en plus, avoir de plus en plus ce désir de venir à la sainteté, de venir à la Source Vive, à la Source de Mon Cœur. Mais vous ne pouvez y venir qu’en vous débarrassant de tout ce qui vous gêne, de tout ce qui fait barrière pour venir à Moi. Il n’y a que Moi qui puisse vous aider pour cela. Aussi, Je vous demande de beaucoup, beaucoup Me prier, Me prier pour que Je vous aide. Il vous faut aussi demander de l’aide à la Vierge Marie. C’est elle qui vous guide, et elle vous aime d’un amour infini, infini. Elle attend beaucoup de vous, Mes enfants, elle attend que vous soyez prêts pour fusionner avec Moi. Elle vous tend la main, elle essaye d’ouvrir vos cœurs de plus en plus, de plus en plus à Mon Amour, à la compréhension de ce que Je veux de vous, de ce que J’attends de vous. Elle est votre Mère, elle vous demande d’agir, d’agir pour venir à la Source d’Amour, de Paix. Elle vous demande de comprendre, de chercher ce qui n’est pas bon en vous, ce qui ne va pas, ce qu’il faut que vous changiez, pour l’Amour de vos frères, pour l’Amour de l’humanité.

 

Soyez humbles, Mes enfants. Demandez-Moi de vous aider, demandez à la Vierge Marie. Abandonnez-vous totalement à la Vierge Marie, à Mon Esprit d’Amour, et vous verrez que vous arriverez à faire des choses merveilleuses, merveilleuses dans l’Amour de votre Mère, par l’Amour de l’Esprit Saint.

 

 

​

​

​

​

 

Le 17 mars 1989

 

Eveillez-vous à la vie de la Connaissance et de la Lumière, donnez, à tous vos humbles supplicateurs que nous sommes, l’acquiescement à notre aide sur votre chemin. Laissez-nous toucher le manteau qui va vous revêtir durant cette merveilleuse Mission. Donnez-nous le droit de sentir le parfum de votre foi envers votre Dieu, car il est dit de ceux qui ont foi, il émane d’eux un relent de parfum vis-à-vis de leur Père.

 

Je ne suis qu’un petit valet du Grand parmi l’Eternité. Il a été mon Père sur la terre et l’est aujourd’hui là où je suis, mais quelle sollicitude de Sa part de m’avoir fait venir en Son Royaume. Je suis dans l’éblouissement de votre chemin sur terre et Dieu le Divin nous a révélé votre Mission en bien des points. J’exulte en mon Dieu pour ce qu’Il fait pour vous et surtout l’humanité, et permettez que je vous apporte mon obole dans la foi pour vous soutenir sur votre voie. Je suis le petit curé du village d’Ars et je suis en action de grâce de vous suivre dans la Volonté du Père, et de pouvoir vous soulager sur ce chemin. Je suis prêt à participer à vos côtés pour l’évolution de l’humanité, et je viens en humble serviteur relire avec vous les Paroles de l’Eternel, car il vous faut reprendre Son Enseignement en chaque jour et en chaque jour, vous jugez avec l’aide de l’Esprit du bien et du mal qui vous envahit afin de vous libérer et de vous soulager en Dieu le Père. Qu’il est très beau de regarder les enfants de Dieu en Sa Volonté et de les voir venir vers Lui doucement, comme l’enfant dans l’apprentissage de la marche. Mais votre honnêteté dans l’Amour de votre Père permet un rayonnement autour de vous tous, et d’agréables changements spirituels, charismatiques, et matériels vont vous réunir tous ensemble. D’autres viendront et ne craignez point de ce que pense autrui car il viendra un jour à vous dans l’humilité et le pardon. Ne souriez pas au désarroi d’autrui, mais livrez-vous entièrement à leur aide. Vous allez rentrer dans la vocation en la Mission de Dieu, oui car cela est une très grande vocation pour vous et nous sommes là pour vous aider et vous soutenir.

 

Que de joie à la venue des enfants de Notre Père. Soyez-en bénis par Dieu le Père, et qu’il en soit fait selon Sa Volonté. Nous exultons en notre Père pour les bienfaits qu’Il vous accorde et à l’humanité. Nous prions pour que votre fardeau soit allégé, mais vous, libérez-vous, en tous ceux qui vous le demandent. Priez et venez vers votre Père et ne laissez rien entraver votre Mission.

 

Nous vous prions.

Le Petit Prêtre d’Ars.

​

​

​

​

​

Le mardi 29 mars 1989

 

 

Mes enfants, soyez dans l’allégresse, soyez dans la paix, soyez dans la joie. Vous avez une grande chance, une très grande chance, une très grande chance de pouvoir participer à cette Mission de paix et d’amour que Je veux sur cette terre. Soyez dans la joie, soyez dans l’allégresse, car tout vient pour vous, tout est en chemin. Il vous faut penser que Je veux pour vous beaucoup, beaucoup, que Je veux vous apporter tout ce dont vous aurez besoin pour vos frères, pour vous, pour faire cette grande Mission.

 

Il vous faut bien comprendre que Je suis un Dieu d’Amour et de Miséricorde, et que Je veux porter la Miséricorde sur cette terre, sur vos frères, sur vos amis.

 

Il y a une chose que vous devez savoir et qui est très importante, c’est que vous avez un chemin à parcourir, que ce chemin vous le parcourez avec Nous. Mais vous ne pouvez le faire sans avoir la purification en vous. Et cette purification se fait petit à petit par les efforts que vous faites, par les efforts que Nous vous amenons à faire les uns, les autres. Ceux qui ont bien compris font les efforts plus intensément que les autres. Ceux qui ont moins compris se laissent plus aller. Ce que Je veux bien que vous compreniez, c’est que Je vais vous donner, Je vais vous apporter beaucoup suivant les efforts que vous avez et que vous aurez accomplis. Chacun aura selon ce qu’il aura donné de lui-même.

 

Je veux que vous pensiez qu’il est grand le chemin que vous prenez et que grande est votre Mission. Je veux que vous pensiez que grandes seront les grâces, et elles seront données en abondance, en abondance. Il faut que vous soyez dans la joie, dans l’allégresse, parce que viennent les temps pour vous, où vous aurez les grâces promises, où vous allez avoir les grâces promises, ces grâces qui vont changer et tourner complètement vos cœurs vers Nous. Il est important que vous puissiez bien comprendre cela, c’est-à-dire que tout doit être, tout va être, et que ces grâces vont venir en abondance suivant le chemin que vous parcourez.

 

Si Je vous demande certaines choses à faire, ce n’est pas parce que J’ai envie de vous voir les faire, mais c’est surtout, surtout parce que cela vous change, vous tournez plus vos cœurs vers Nous. Il faut bien comprendre que ce que Je vous dis a une très grande importance, et que toutes ces choses que Je vous ai demandées de faire ces derniers temps, Je vous les ai demandées pour votre évolution spirituelle, pour que vous puissiez comprendre et changer, vous tourner complètement vers Nous.

Et tous ceux qui ont compris, qui ont agi de cette façon, auront une très grande récompense selon leur travail effectué pour se tourner vers Nous. Tout est Justice dans Mon Cœur et Paix, et Je donne selon le travail effectué.

 

Vous avez tous bien compris ce que J’attendais de chacun d’entre-vous, et c’est pour cela que Je vous demande de penser que tout vient, tout vient pour vous, que de grands jours s’annoncent, que les difficultés seront toujours là, mais que Nous sommes là, que Nous vous tendons les mains, et que vous allez avancer le cœur plein d’Amour en sachant ce que Je vous dis, que Je vous aime et que Je suis avec vous, chaque instant de votre vie.

 

Je vous demande d’obéir à tout ce que Je vous demande de faire, d’entreprendre, parce que c’est par l’obéissance, l’Amour, que vous arriverez à faire de grandes choses.

 

Le plus important de ce que Je vous ai demandé, c’est de prier pour vos frères. Les prières montent au Ciel, elles montent de vos cœurs à Nos Cœurs, et ceux qui ont bien compris, ceux-là ont choisi l’amour, ont choisi l’amitié, ont choisi la fraternité, la compassion. Ceux qui ont compris et agi en offrant leurs prières pour leurs frères ont une grande place dans Mon cœur, et cette place s’appelle l’Amour. Amen.

 

Tout peut être Amour et Compassion en vous, tout doit s’élever de la terre pour monter jusqu’au Ciel. Tout doit être union, union de vos cœurs à Nous, union de vos prières vers nos cœurs. Ces prières, c’est la souffrance, c’est le cœur de chacun de vos frères qui souffrent et qui a besoin de votre aide, qui a besoin de vos prières.

 

Je veux dire merci, merci, merci pour ceux qui ont donné leur cœur cette semaine pour leurs frères. Je veux leur dire combien Je les aime, combien J’ai ressenti leur amour pour leurs frères, et combien Je les ai bénis. Oui, Je vous ai bénis lorsque vous avez compris ce que J’attendais de vous, et Mon Cœur de Père a bien, bien ressenti les prières qui sont montées. Je les ai prises sur Mon Cœur et les ai déposées avec Amour, un infini Amour. Merci, merci, merci, pour vos frères et pour vous-mêmes.

 

 

 

 

 

Le vendredi 14 avril 1989

 

 

Mes enfants, Je suis très content de vos chants. Mon cœur est plein d’Amour pour vous, Mon Cœur est plein de Joie, plein de Joie de vous savoir unis, confiants envers Nous. Je suis content, content parce que vous avez mis dans votre cœur une grande confiance envers Nous, et que vous avancez avec, dans le cœur, le désir de toujours mieux faire pour venir vers Moi.

 

Je veux que vous sachiez que Je vous aime très fort et que Nous vous aidons de notre mieux pour que vous puissiez sortir de vous tout ce qui doit sortir et rentrer en vous Notre Amour et Notre Paix. Mes enfants, Je suis plein d’Amour pour vous, et cet Amour, Je veux qu’il reste dans vos cœurs, dans votre vie, Je veux que vous ressentiez combien Mon Amour est fort et présent dans vos cœurs.       

 

Je vous aime Mes enfants, Je vous aime et J’ai besoin de vos prières, besoin de votre amour, besoin de vos vies. Donnez-moi vos vies, donnez-moi votre cœur, donnez-moi tout, tout, tout, tous vos problèmes, vos soucis, votre amour, tout ce qui vous appartient, donnez-le-Moi.

 

Les questions que vous vous posez, donnez-les-moi et Moi J’accomplirai tout pour vous. Je ferai tout ce qui est bon pour vous, J’emplirai vos cœurs de Mon Amour, de Mon enseignement, J’emplirai vos cœurs de tout ce dont vous avez besoin.

 

Mes enfants, Je vais vous apporter beaucoup. Continuez votre chemin comme vous le faites, prenez-le toujours avec l’Amour dans vos cœurs, l’Amour et la Paix en vous. Vous avez fait un chemin, un chemin pour venir à Nous, ce chemin vous l’avez entrepris pour Nous, main dans la main, main dans la main parce que Nous sommes venus vous tendre Nos mains et vous aider. Ce chemin, vous l’avez entrepris par Amour, et Nous par Amour pour vous, nous vous avons tendu les bras.   

 

Aujourd’hui, Je vous dis : continuez Mes enfants, continuez avec dans le cœur cet amour que vous avez pour Nous, cet amour que vous avez pour la Vierge Marie, pour la Sainte Trinité, et aussi pour tous les autres saints qui sont auprès de Nous. Demandez-leur de vous aider, ils sont tout amour pour vous et prient beaucoup pour vous. Dans tous vos problèmes appelez-les et demandez-leur intercession et ils viendront pour vous soulager, pour vous apporter beaucoup d’amour. Pensez à vos frères qui sont auprès de Moi et qui vous aiment.

 

Je veux mes enfants, vous donner beaucoup, mais Je vous demande de continuer votre chemin comme vous l’avez entrepris, de le continuer avec toujours dans le cœur ce désir de toujours mieux faire pour venir vers Moi, de changer tout ce qui ne va pas, tout ce qui ne doit pas être. Je vous demande beaucoup d’Amour entre vous, aimez-vous les uns les autres, car chacun, Je dis bien chacun d’entre vous a besoin d’Amour, a besoin de l’Amour de son Père pour continuer sa route et ça, c’est très, très, très important. C’est pour cela Mes enfants, qu’il vous faut continuer votre route, main dans la main, unis par l’Amour les uns les autres, cela est très important. Pour que vous puissiez avancer, il faut vous unir par l’Amour, et chasser tout ce qui n’est pas de Nous par votre union, par votre Amour les uns les autres, les uns pour les autres.

 

L’Amour est la barrière contre le mal, l’Amour vous aide à surmonter les épreuves, l’Amour vous emplit de Joie et de Paix, l’Amour apporte toujours. Sans Amour, il n’y a pas de vie. Je vous demande aussi beaucoup d’Amour pour Nous tous qui prions pour vous et qui en avons un très grand besoin. Pensez que nous déversons sans arrêt des flots d’Amour sur vous, et que Nous aussi Nous avons besoin d’Amour, et que nous vous demandons de Nous en donner, de plus en plus, pour que Nous puissions vous aider à surmonter toutes vos épreuves, et aussi à être tels que Nous le voulons.

 

Je vous aime Mes enfants, Je vous aime et Je vous dis que J’aime vous voir prier ensemble, que J’aime vous voir unis dans la paix, dans l’amour, dans la joie.

 

Nous vous demandons, Mes enfants, de continuer comme vous le faites et de penser que Nous vous aimons et que Nous prions beaucoup pour vous tous. Amen.

           

 

(Jésus)

 

 

 

 

Le 30 avril 1989

 

 

Mes enfants, Je vous demande beaucoup d’amour, beaucoup d’amour. J’ai besoin de votre amour, d’être entouré par votre amour. Vous êtes Mes enfants chéris, et Je vous demande d’avoir foi et confiance en tout ce que nous disons. Vous avez un long chemin à parcourir. Ce chemin n’est pas facile, mais vous devez avoir foi et confiance et toujours vous en remettre à Nous. Nous sommes constamment près de vous, et vous devez avoir dans le cœur toujours la prière. Priez pour que Nous venions encore plus près de vous, que Nous puissions agir lorsque vous Nous appelez. Nous avons besoin de vos prières, de votre amour, de votre foi et confiance. Nous voulons faire de vous des artisans de paix et d’amour pour le salut de l’humanité entière.

 

Ayez foi et confiance, Nous sommes auprès de vous et Nous vous guidons. Ce chemin n’est pas facile mais vous y arriverez car Nous mettrons en vous tout ce dont vous avez besoin, tout ce dont vous avez besoin pour cette Mission que Je vous demande d’accomplir sur cette terre.

 

Soyez humbles, sincères envers vous-mêmes, soyez dociles envers vos frères, dociles envers vous. Ayez en vous l’amour et la paix, demandez-Moi l’amour et la paix en vous, autant de fois que vous pourrez le demander dans vos journées. N’oubliez pas que vos prières sont entendues et que Nous intervenons en chacune de vos prières. Soyez confiants, soyez amour et paix, soyez vigilants car le mal est autour de vous. Le malin a beaucoup, beaucoup d’astuces. Alors demandez Mon aide le plus que vous pourrez et soyez pleins d’amour, remplis d’amour pour Nous et pour vos frères, pour vous-mêmes. Soyez amour et paix. Soyez toujours en accord envers vous-mêmes, envers vos frères et pensez que Nous sommes auprès de vous, que Nous vous aimons et que Nous vous guidons sur le chemin d’Amour et de Paix.

 

 

 

 

 

Le 1er mai 1989

 

 

Mes enfants, Je vous offre Ma vie, Je vous donne Ma vie, Je vous la donne par amour. Je veux, Mes enfants, que vous compreniez bien le sens de ces paroles. J’ai beaucoup d’amour, beaucoup d’amour, beaucoup d’amour en Moi, beaucoup de tendresse. Je vous demande, Mes enfants, de penser que c’est par l’amour, par la tendresse que vous prendrez Mon chemin, ce chemin merveilleux, chemin de tendresse, d’amour, de liberté. Libérez-vous, Mes enfants, de tout, de tout ce qui n’est pas de Nous.

 

Regardez, regardez Ma Croix, elle est amour, tendresse, lumière. Par la Croix, J’ai vaincu la mort, par la Croix, Je vous ai donné l’Esprit de Vérité, l’Esprit de Lumière, cet Esprit qui frappe, qui frappe à la porte de chaque âme pour pouvoir y entrer et habiter en elle, cet Esprit qui a soif d’amour, qui a soif de votre amour.

 

Je vous demande, Mes enfants, de penser que Je vous aime, que Je vous aime d’un amour infini, que J’ai donné Ma vie pour vous, Je vous la donne cette vie, Je vous l’offre, par amour pour vous, par amour pour vos frères.

 

J’aime à vous contempler, J’aime lire dans vos cœurs, J’aime lorsque vous venez vers Moi en aidant vos frères, en les aimant, en leur apportant tout ce que vous pouvez leur apporter et ce qui est en vous. Je vous demande, Mes enfants, de continuer votre route comme vous le faites, avec toujours l’amour et ce désir de vouloir donner, de vouloir vaincre tout ce qui n’est pas de Nous, de vouloir apporter à vos frères cet amour que vous avez dans vos cœurs.

 

J’ai vaincu la mort pour vous, J’ai vaincu la mort pour vous donner l’Esprit de Vérité, cet Esprit qui est en vous et qui vous guide. Je vous demande d’ouvrir encore plus grand vos portes pour le laisser encore plus rentrer en vous, pour que vous puissiez avoir en vous encore plus d’amour, de joie, de paix, d’espérance. Laissez-vous guider par l’Esprit de Vérité, l’Esprit d’Amour, laissez-vous prendre par la main et prenez ce chemin que Nous vous offrons, ce chemin merveilleux qui vous amène à la vie éternelle, la vie d’amour, de paix, de générosité, de lumière, de sagesse.

 

Mes enfants, Je vous aime, J’ai besoin de votre amour, besoin de vous savoir unis les uns les autres dans l’amour, dans la paix, pour un monde nouveau, un monde de salut, un monde merveilleux.

 

 

 

Soyez conscients que c’est par l’amour, par la confiance, par la foi, que vous arriverez à des merveilles pour vos frères qui en ont grand besoin. Pensez à prier pour eux, priez pour tous ceux qui dans ce monde déchiré, dans ce monde où la haine l’emporte sur l’amour, dans ce monde où le mal est présent partout. Pensez à prier, à demander secours pour vos frères, pensez que nous écoutons toutes vos prières et qu’il vous faut de plus en plus, de plus en plus prendre conscience de l’importance que le mal a pris sur cette terre et que seules les prières peuvent arrêter beaucoup de choses. Alors priez mes enfants, priez, priez pour ce monde déchiré, pour ce monde qui en a assez de vivre, assez de continuer. Priez et enseignez à vos frères Mon Amour et Ma Paix, combien il est bon de venir vers Moi, de rechercher l’Amour, d’oublier ses peines pour me les offrir, et d’offrir votre cœur pour vos frères, vos peines, vos tracas aussi pour alléger la souffrance de vos frères.

 

Je vous demande beaucoup plus de prières et d’intercessions, beaucoup plus d’amour pour vos frères et surtout, surtout l’union et l’amitié entre vous.

 

Je vous bénis Mes enfants, soyez dans la joie, soyez dans l’allégresse, soyez dans la paix, car Je suis avec vous chaque seconde de votre vie, Je vis en vous.

 

Je suis votre Dieu et Je vous demande de vivre dans la Paix, dans l’Amour.

 

 

(Jésus)

Le 25 mai 1989

L’Ecclésiaste

 

 

         Dieu porte à la connaissance de Son Peuple, qu’il ne doit user de sa faveur qu’en l’évolution spirituelle et non corporelle. L’homme par lui-même se doit d’abolir la représentation de son corps et se doit d’éviter la compétition dans l’évolution de celui-ci. Pour abolir cette performance intra-humaine, il faut que l’être humain ressente la Chaleur du Dieu vivant et consente, en toute liberté, à l’acceptation de cette vérité Divine. L’abolition doit être l’unification de l’esprit et de la chair, ou plus précisément, l’acceptation cérébrale à ordonner à toutes les fibres vibrantes de l’être, que celles-ci dépendent des Lois de Dieu, des Lois de l’Amour et de la Paix. L’homme ne pourra concrétiser les vues de Dieu, uniquement dans l’union mentale et continue de sa représentation terrestre. Cette abolition est le consentement définitif et l’union en la voie Divine. Réaliser cette Union c’est tendre les bras à son Seigneur, comme l’enfant envers ses parents, car il est de descendance de ceux-ci, comme nous sommes descendants de Dieu le Très Haut. Tout ceci représente la première vibration en l’écoute du Père. Pour obtenir l’Unité avec son Père Tout Puissant, l’homme doit faire abstraction de son ego. C’est en ce point, que Dieu intervient par Son Esprit et seulement quand l’union de la chair et de l’esprit est réalisée.

        

         L’être humain, sur cette terre, possède une double intelligence ; celle dédiée par le Père Eternel, et celle forgée par lui-même dans le matérialisme terrestre, donc dépourvu d’intérêt pour l’Union Divine. Mais l’homme se doit dans ce matérialisme humain, d’apporter la pensée de son Divin Seigneur afin qu’aucune coalition, entreprise de déstabilisation, compétition cruelle dans la suprématie n’existe entre les hommes. Dieu a créé toute chose, mais n’a pas créé la violence, la rancœur, l’amertume, la disgrâce, la honte, l’égoïsme, la jalousie, la peur. Seul l’homme est responsable de son attitude passée, présente et à venir. Si Dieu n’était pas Amour et Paix, ces lignes n’auraient aucune valeur, mais au contraire elles font resurgir du tréfonds de votre pensée, la véritable identité de votre séjour terrestre et de votre évolution spirituelle. Celles-ci vont permettre l’évolution de bien des gens et accélérer le processus de l’attente dans la connaissance de la Parole Divine et du Plan de Dieu. Ces deux enseignements dans l’évolution d’Amour envers notre Père Céleste, ce n’est que l’intermède avant la Fusion totale.

La Fusion totale n’est autre que Dieu en nous, et nous en Sa Parole, et ceci représente la sublimation terrestre dans l’écoute et la pratique des enseignements de Dieu le Père. La Parole n’a pas les mots pour déterminer le juste sens, la Fusion se vit mais ne s’explique pas. La Fusion est l’échéance terrestre d’une vie éclairée par Dieu, et surtout d’une compréhension totale que Dieu est en nous, et que Lui seul sait ce qui bon ou mauvais.

Aucun signe terrestre ne peut égaler les ressentiments de ceux qui croient, aiment en Dieu et enseignent la Paix en Dieu le Père. La douceur et l’extase se vivent sans s’expliquer, car Dieu seul explique et l’homme ne fait que vivre et écouter, comme l’enfant se laisse guider par ses parents, à la seule différence que les relations verbales et sentimentales, intra et extra humaines, ne sont comparables avec les relations Divines pour la raison qu’elles ne sont engendrées par Sa Divine Puissance. Et en cela, l’exactitude et la sincérité sont aléatoires et prémices à détournements des actes et paroles engendrant la déstabilisation et l’insécurité des relations humaines. Le Divin Père nous transmet par là, l’impossibilité de transgresser la réalité à Son approche et en tout lieu, pour l’immuable raison que tout est création de Dieu le Père et que le Divin est en toute chose.

 

         L’homme humain par ses ressentiments, n’a rien à prévaloir à la nudité du ver qui évolue dans cet attrait. Alors que l’homme humain s’en cache, par manque de confiance en lui-même et par ironie de lui-même. Cette création forcée d’une instabilité permanente envers son Dieu Tout Puissant, limite accessoirement le développement spirituel de son âme. En ce point, la négativité et le gel de ces possibilités, n’est redevable qu’à l’esprit d’étroitesse et d’aveuglement de son propre rythme de vie et de relations Divines.

 

         Il faut souligner la tendance inverse à cette crédulité humaine, ajoutée à une naïveté profondément ancrée, c’est-à-dire l’homme inhumain. Oui, il existe par le Peuple de Dieu ceux qui, par ressentiments perverses et ignobles, dignes de référence diabolique ou satanique, s’emploient dans l’usurpation du contrôle des lois humaines, donc des Lois Divines. En ceci, il ne faut écarter la douloureuse tentation des dignitaires, en ce non respect de l’Amour et de la Paix. Le non n’est pas qualificatif, mais les actes sont permanents et insidieux, afin d’enchaîner la liberté d’esprit que Dieu laisse en tout et en chacun.

 

         Mais il faut que le Peuple du Divin reconnaisse en Son Esprit cette vérité Divine, qui se symbolise de la Paix et de l’Amour dont résulte un fait déformé dans les écrits et la parole de l’Eglise de toujours.

Il ne peut y avoir défi ou compétition spirituelle entre le Père de la Lumière et le maître des ténèbres, les relations sont inexistantes. Mais la réalité de ce plan, cherchant l’égalité avec le Plan Divin, n’est contesté nullement, mais seulement associé à la vie terrestre, donc à la faiblesse humaine, celle-ci n’étant pas réalisée pour l’ineffable motif du non-respect de l’homme envers lui-même et la genèse du monde terrestre. Cette compréhension étant le point culminant de la sagesse en son départ, ne peut-être accordée que par le Père Tout Puissant. Et en ceci, l’image d’un enfant dans l’évolution de sa vie est relative à l’extériorisation physique et mentale de son procréateur, et ceci afin de louer et vénérer notre Père à tous. L’homme se console aux yeux de son Père par quelques récitations rarement sincères et toujours relatives à son bien personnel, que l’évolution pour autrui est très limitée.

 

         Le Dieu des Cieux en ce domaine, reconnaît la valeur des Justes, ce qui ne laisse pas ignorer la présence Divine auprès de ceux qui sont attentifs à la Parole du Père. La recherche physique est inutile car introuvable dans l’immatériel, c’est donc à l’esprit humain à faire la relativité de deux mondes incomparables, mais étant côte à côte pour faciliter l’évolution humaine. Inutile de finasser de la réalité du néant, car l’homme n’a aucun point d’attache ou d’ancrage pour se comparer dans son évolution, maintenant ou ultérieurement. Il suffit en toute simplicité d’accepter la main offerte, dans son invisibilité, mais agissant sur notre invisible (partie prenante et majoritaire de notre physique), pour poursuivre le chemin de l’éveil dans le Tout Puissant et par là-même, s’élever dans la sagesse de l’Amour et de la Paix aux côtés du Divin. Le chemin qui relie l’humanité à ce seuil de connaissance, n’est pas répertoriable dans l’esprit humain, étant la déduction concrète d’une insuffisance d’évolution et de compréhension.

 

         L’immortalisation de la foi Divine se répercute et est conséquence de l’attachement en Dieu le Père et la Fusion avec notre Père à tous. Au contraire de la connaissance imparfaite, et souvent du non-respect en l’écoute des représentants, ou plus précisément des élus du Divin Père, il faut porter son attention en ceux qui remplissent les conditions de prophètes et apôtres par Dieu. La connaissance de ces élus n’a pas besoin d’une recherche scientifique, il suffit de ressentir leur amour, et de percevoir leur très grande paix intérieure. Cette émanation de leur corps physique démontre la présence véritable de Dieu le Tout Puissant. Il est bon en ce contact d’élus, dans l’enseignement, de savoir écouter et d’attendre la chaleur Divine, pour tenter les premiers pas dans l’immensité de la connaissance Divine. Mais il ne faut pas considérer la présence d’ultra-humain au sein du peuple car ils n’existent pas, ni ici ni ailleurs.

La différence se situe dans l’écoute et la mise en pratique. Mais il faut considérer un respect tout entier adressé à Dieu le Père, par leur intermédiaire. Ainsi fait, vous réaliserez votre première écoute dans le Divin. Toute différenciation d’un humain à un autre, provient de notre esprit forgé en votre sein et dans le refus de réaliser l’égalité en tout et pour tout, et surtout le fait de vouloir juger et dominer autrui. Donc, il ne faut lire un texte, un écrit Divin, par la personne qui le transmet, mais le lire en Dieu et pour Lui. Ce point, étant succinctement explicité, il reste le don d’Amour de Dieu le Père.

 

         Ce don a ses répercussions sur chaque humain sans distinction, car tout le monde est enfant de Dieu, (qu’il soit de constitution normale ou anormale) et en tout temps, et en tout lieu de la création. Il suffit à l’homme de recevoir en toute simplicité et de répondre merci à son Père de ses bienfaits. Dieu, en ce point, ne demande pas règlement matériel ou physique en ce don, mais uniquement le respect et l’Amour d’un enfant envers son Père. Tout écart de cet acte de retour est conditionné par l’homme et est une recherche vaine dans son évolution personnelle, car la Justice Divine ne s’abaisse pas à l’iniquité.

 

L’Amour est un Don naturel de Dieu le Père et ne souffre pas la comparaison ou l’acceptation incomplète de l’homme. Il en résulte une incompréhension et une écoute incomplète de l’homme envers son Père. Il faut considérer l’unicité de l’Amour Divin à une valeur approximative de la réalité divine, donc, par cette résultante, concevoir l’unicité de chacun en un tout appelé Peuple de Dieu. Cet Amour est réparti dans l’équité de Dieu le Père pour son Plan futur, qui va engendrer la Fusion du Peuple de Dieu, avec son Dieu, par la connaissance de l’Amour et de la Paix. Cet Amour Divin est la preuve de la considération en nos moindres faiblesses de l’attachement Divin. La réalité terrestre effleure l’esprit des élus, car la portée n’est pas engendrée par Dieu le Père dans nos esprits. Dieu le Père se sert de Son Amour afin de nous conduire en douceur et chaleur, au résultat final de notre évolution terrestre, étape intermédiaire pour réaliser une connaissance illimitée en Dieu, donc impensable dans l’esprit humain pour le présent. L’homme se doit de considérer l’Amour du Père, comme réflexe naturel et surtout inné, ne demandant aucune procédure physique ou mentale quelconque. Il faut, pour réaliser la compréhension de ce phénomène universel, se laisser guider par l’innocence en Dieu le Père. La recherche en ce texte et pour sa compréhension, doit se réaliser dans la plénitude Divine et dans l’exonération de son ego, car celui-ci a faussé en sa créativité toute réalité physique et mentale dans la connaissance du Divin Père.

 

 

Ne retenez qu’Amour et Paix, deux actes complémentaires et respectant la Divine Puissance du Créateur dans l’avènement du Nouveau Monde et pour l’évolution terrestre finale du Peuple Divin.

 

         Voici en tous ces points 1er Ecclésiaste pour le Nouveau Livre de la Connaissance et de l’Enseignement Divin. Paix et Amour dans la Bénédiction de Dieu le Père  pour Son Peuple Divin créé à Son Image.

Le 12 juin 1989

 

 

Je suis splendeur dans la lumière céleste et je viens à vous pour offrir cette clarté et cette luminescence en votre âme.

 

Le chemin s’éclaircit au-devant de vous, même si vous le trouvez ténébreux et touffu. Dans la Divine Volonté, il est très clair et des moments de répits vous sont accordés dans l’écoute et l’étude de la Parole Divine. Mais en ce point, vous réfutez ces paroles et attendez que quelqu’un le fasse pour vous. Il faut que vous sachiez que votre évolution passe par cette étude et que vous devez raffermir votre foi au travers des textes. Ce n’est pas une illusion mais une réalité divine qui vous a été demandée. Joignez donc le travail, la recherche, à la volonté de vous rapprocher de votre Dieu Céleste et tout découlera selon Sa Volonté et non avec le retard que vous octroyez à votre évolution présente.

 

Réfléchissez au fond de vous-même et devant mon effigie ou celle du Dieu Vivant afin de vous dévoiler à nos Esprit, vous dévoiler dans votre plus simple appareil d’humilité, d’Amour et de Paix pour l’humanité. Accordez-vous le pardon de n’avoir pas su comprendre, car Dieu le Père vous l’a déjà accordé. Présentez-vous dans vos prières comme étant serviteurs de votre Père et comme étant prêts à suivre Sa Parole et à cela, ajoutez le geste et vous serez comblés.

 

Aujourd’hui, vous êtes, pour certains, dans le désarroi et l’incertitude, pour d’autres, vous êtes rentrés dans une routine qui vous rend somnolents, d’autres encore laissent échapper leur foi au-devant des difficultés de chaque jour et devant autrui. Je vous avais prévenus que votre récompense serait suite à un temps de sévérité et de rudesse pour vos âmes sensibles. Continuez à affiner votre foi en la prière, car rien n’échappe au Divin Regard et c’est par là même, que vous obtiendrez la réponse à vos questions et vos difficultés.

 

Priez et aimez, car tout ce qui est annoncé se réalise dans la peine de votre Père Céleste et de tous les élus du Ciel qui sont à votre écoute. Et pour vous aider dans vos passages de peu de foi, en chaque jour, nous vous apportons un peu plus de l’Amour divin. Et en chaque jour, vous devez saluer et prier la venue des libérateurs du peuple opprimé. Priez et remerciez Dieu tout Puissant de votre très grande Mission et n’ayez crainte pour vous, car Dieu le Père vous estime.

 

 

 

Mais la réalité du plan du mal, cherchant à rivaliser avec le plan de Dieu, est concrète, mais uniquement associé à l’homme, d’où sa faiblesse. La réalité du Plan de Dieu n’est pas réalisée pour le motif ancré dans l’homme du non-respect envers lui-même et la genèse du monde terrestre (au premier temps associé au plan Divin). Cette compréhension dans la réalité de l’existence du Plan Divin en vous et toute chose (sans plus aucune pensée envers le mal) est le point culminant de la Sagesse et le départ de celle-ci ne peut être accordé que par Dieu le Père. Ce qui suit est une image terrestre et une comparaison de votre évolution par rapport aux « critères » de votre Père Céleste, comme l’enfant par rapport à son père terrestre. Ce qui suit correspond à l’hypocrisie de l’homme dans ses demandes et prières auprès de Dieu le Père, car la vraie prière est celle que l’on adresse au Père pour sauver autrui dans son évolution spirituelle, ou se sauver soi-même (mais jamais pour le matériel, qui est un plan secondaire et à la seule volonté de moi-même par Dieu le Père).

 

Voici signification de ce que vous désiriez savoir et qui est si simple quand on lit à travers son Dieu et que l’on écoute par Lui. En première ligne, Dieu le Père a demandé d’écrire « Ecclésiaste selon Roger » (cf. texte disponible en annexe du livre 4). Qu’il en soit fait selon Sa Volonté et non la vôtre, car il n’y a, par ce titre, que la Volonté Divine et non une quelconque suprématie ou compétition humaine entre vous. Ce n’est que le nom que Dieu a accordé à son fils et son fils lui rend témoignage en vous transcrivant les Paroles Divines. Il faut l’accepter tel quel et non autrement, c’est la simplicité qui vous fera avancer sur le chemin de Dieu le Père.

 

Réjouissez-vous car vous allez connaître le bonheur. Les événements douloureux s’écoulent et vont laisser place à l’événement heureux qui va resplendir au sein de votre groupe. Priez et aimez car Dieu le Père vous le demande. Même si nous ne nous manifestons pas, Nous sommes toujours à vos côtés et nous vous aimons dans votre vie de chaque instant, dans vos peines et dans vos joies, et ne craignez rien car Dieu le Père veille sur Ses enfants.

 

D’autres textes vont vous être accordés dans votre évolution présente, sachez les comprendre pour votre Dieu tout Puissant et surtout pour l’humanité entière qui a besoin de votre connaissance pour s’éveiller au Nom du Très Haut et dans sa contemplation. Unissez-vous tous dans vos prières et à vous de choisir réellement de votre donation spirituelle à votre Père Céleste. Que la donation de vous-même soit totale et sans réticence et vous connaîtrez la présence de Dieu en vous.

 

 

(Jésus)

Je suis votre Mère Céleste et je vous accompagne. Priez-moi et je vous insufflerai un amour et une tendresse nouvelle pour persévérer sur le chemin du Divin. C’est dans l’écoute et la foi que vous connaîtrez l’extase de la fusion avec votre Père Très Haut. Aimez-vous les uns les autres car Dieu vous aime. Avancez dans l’amour et la compréhension d’autrui et vous connaîtrez le seuil de la demeure Divine. Donnez-vous à votre Dieu et vous entrerez dans Sa demeure. Vous êtes les piliers de Sa nouvelle Eglise, et Dieu ne peut asseoir Son Eglise sur des bases instables. Raffermissez-vous dans la foi pour supporter la foi de ce monde à venir. Votre Père est là pour vous guider et vous durcir en Lui, afin de libérer en vous les paroles suaves et sucrées de l’Amour et de la Paix divine pour Son peuple, à jamais unifié dans le plan divin qui s’éveille dans les entrailles de la terre.

 

Levez-vous et signifiez votre foi en Votre Père, donnez-Lui votre amour et Il vous donnera Sa Parole et de Sa Force pour qu’en chaque jour, vous sachiez l’accompagner au-devant de Son peuple. Libérez-vous entièrement en Sa Parole et en Son appel et vous connaîtrez l’explosion de vos charismes en vous et vous enseignerez la Foi Divine pour une humanité meilleure et amoureuse de Son Père.

 

Je reviendrai vous aider et vous communiquer la Volonté Divine, ainsi que les saints élus dans le ciel.

 

Marie, Mère des hommes, dans la lumière divine et dans l’amour de vous, mes enfants.

 

 

 

 

 

Le 16 juillet 1989

 

 

Il vous faut, Mes enfants, penser que Je vous aime d’un amour Infini. J’ai besoin de vous, J’ai besoin de vos prières, J’ai besoin de votre amour, de votre amour pour que Je puisse agir en vous comme Je le veux, comme Je le désire. J’ai foi et confiance en vous. Je sais que vous y arriverez. Je sais aussi que ce chemin n’est pas facile, que ce que Je vous demande est merveilleux mais aussi difficile à accomplir. Il vous faut vous remettre entièrement à Nous, entièrement au Ciel, à la Vierge Marie qui vous guide, qui vous mène, qui vous aide par ses prières et ses bénédictions, à Mon Fils qui met en vous tout Son amour et Sa confiance. Je vous aime et Je vous demande d’avoir foi en tout ce que Nous vous demanderons, en tout ce que Nous vous dirons.

 

Vous avez beaucoup, beaucoup d’amour en vous, et cet amour il vous faut arriver à le sortir de vous, à ce que tout en vous émane d’amour. Vous n’avez pas encore réussi à faire cela et ce que Je veux que vous compreniez, c’est que c’est en vous abandonnant totalement que vous arriverez à vibrer d’amour, à être amour, amour et paix en vous. Ma lumière est en vous et Je veux que vous compreniez bien que c’est par l’amour que vous pourrez amener cette lumière, cette lumière qui vous guidera, qui vous montrera le chemin, le chemin de vérité, de lumière, de sagesse.

 

Je veux que vous puissiez bien comprendre que c’est en vous abandonnant totalement que vous y arriverez. Je vous demande l’abandon, l’abandon total, et surtout beaucoup de méditation de cœur à cœur avec Nous, de cœur à cœur avec l’amour, l’amour qui est en vous et qui vous appelle, qui vous appelle chaque jour, de plus en plus, de plus en plus. Nous sommes en vous et Nous cherchons la fusion du cœur à cœur.

 

Je veux, Mes enfants, que vous soyez humbles, petits, tout petits, que vous soyez dociles, dociles à tous Mes Commandements. Je vous demande, Mes enfants, cette docilité, cette confiance, cette confiance qu’a un enfant pour son père, qu’un enfant a pour sa mère.

 

Il faut que vous sachiez qu’Ardouane est un lieu où tout doit se faire, mais tout ne pourra se faire que par l’amour, et pour que l’amour puisse être, il faut que vous, vous puissiez irradier d’amour, que vous puissiez sortir cet amour qui est en vous et l’emmener partout, partout où vous allez. Il faut que vous puissiez ne plus avoir aucune pensée qui n’est pas de Nous. Il faut que vous pensiez que Nous allons vous aider à corriger cela, mais Nous ne pouvons rien faire si vous, vous ne faites pas l’effort, cet effort que Nous vous demandons de cœur à cœur avec Nous, de l’abandon total.

 

Les grâces ne pourront venir qu’en cette condition, cet abandon total, ce cœur à cœur. Et si J’insiste bien sur tout cela, c’est que sans cela, vous ne pourrez pas y arriver et que cela est très, très, très important.

 

Il faut prendre conscience que le temps passe, que Nous avons de plus en plus besoin de vous et qu’il est temps, qu’il est temps de comprendre tout cela.

 

Je vous demande l’effort de vous en remettre à Nous et surtout, surtout, la confiance totale.

 

Il est une grande mission, et cette mission ne peut se faire que dans ces conditions. La sagesse ne peut venir que par l’amour et l’amour doit sortir, sortir de vous pour briller tout autour de vous.

 

Soyez humbles, petits, soyez Amour, et tout le restant viendra, et ne croyez surtout pas, surtout pas que c’est par la décision que vous prendrez pour telle ou telle chose, que vous arriverez à vous sortir de vos soucis.

 

Il vous faut vous en remettre entre Nos mains, vous abandonner totalement pour que Nous puissions agir en vous et pour Ardouane.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 20 juillet 1989

 

Avec vous, Mes enfants, Je veux faire l’unité. Il faut que vous soyez toujours dociles à Mes Commandements et surtout, emplis de joie et d’allégresse. Je veux, Mes enfants, avec vous, faire renaître un nouveau peuple, le peuple de Mon Amour. Je veux que tous Mes enfants sur cette terre puissent venir à Moi, s’en remettre à Moi et éclater de joie. Il vous faut de plus en plus recevoir Mon Esprit, Mon Esprit d’Amour et de Paix, vous abandonner totalement pour recevoir cet Esprit d’Amour et de Paix. Je veux que l’union soit parfaite entre vous, que l’union soit entre vous et Moi. Soyez simples, soyez humbles, soyez sourires à Mon Amour, aimez-vous les uns les autres, aimez-vous entre vous et avec Moi, restez fidèles, fidèles à Mes Commandements. Cette terre a besoin d’être purifiée, purifiée par l’Amour, par la Lumière de Mon Esprit. C’est l’Esprit, l’Esprit de Vérité qui vient au cœur des hommes, de chacun des hommes sur cette terre, qui frappe. C’est l’Esprit d’Amour qui vous unit dans la prière, c’est aussi l’Esprit d’Amour qui vous aide à vous soumettre à Ma Parole, à vous aimer les uns les autres. Cherchez l’Esprit en vous, recevez-Le, recevez-Le en Mon Nom. Soyez simples, humbles, attentifs, dociles, dociles à tout ce qui vient de Nous, pour pouvoir le recevoir en plénitude.

 

L’Esprit d’Amour, l’Esprit qui est en vous fera des merveilles, des merveilles en vous si vous savez vous abandonner totalement et Le laisser agir en vous. La Lumière vient de l’Esprit, la Paix vient de l’Esprit. Soyez en paix, en paix en vous-même et entre vous, en paix avec Mon Esprit. Soyez sans crainte, soyez sans crainte et abandonnez-vous totalement à Mon Esprit, Mon Esprit d’Amour, de Lumière, de Sagesse. La Sagesse vient de l’Esprit. Vous recevrez la Sagesse par Mon Esprit. Soyez attentifs, attentifs à ce que l’Esprit fera en vous, à ce que l’Esprit voudra que vous fassiez, voudra que vous agissiez, agissiez par Lui, en Lui et avec Lui. La Sagesse ne vient que par l’Esprit. La Lumière est en vous, la Lumière vient de l’Esprit et l’Esprit éclairera de plus en plus, illuminera de plus en plus cette Lumière en vous pour que vous soyez Lumière d’Amour, Lumière de Sagesse, de Bonté, de Vérité. Je vous demande de penser que Mon Esprit est un Esprit merveilleux, qui opère en chacun de vous et qui frappe, qui frappe en chacun de vous pour entrer de plus en plus, pour vous soumettre de plus en plus à Mon Amour. Soyez dans la joie, dans l’allégresse. L’Esprit Saint aime les cœurs pleins de joie, pleins d’allégresse, soyez Lumière. Je vous demande de penser que cela est très important pour les jours qui vont venir, qui viennent pour votre Mission. Bannissez la tristesse, les inquiétudes et soyez dans l’allégresse, dans la joie en pensant que Mon Esprit est en vous et qu’Il vous accompagne chaque seconde de votre vie. Soyez du Ciel, soyez à Mon Esprit. N’essayez pas de comprendre ce que vous n’arrivez pas à comprendre, mais abandonnez-vous totalement, totalement, totalement pour que Mon Esprit puisse agir en vous.

Il faut l’abandon total, pour qu’Il puisse vous guider, il vous faut vous en remettre totalement à Lui. La Lumière est en vous, la Lumière brille en vous, laissez-la grandir, laissez-la vous ouvrir totalement à la Vérité, à la source de Mon Amour, de Mon Cœur de Père. Soyez, Mes enfants, unis à l’Esprit Saint, unis à la Vierge Marie, unis au Christ Mon Fils, unis à Mon Cœur de Père. Vivez par l’Esprit et votre récompense sera grande, votre récompense sera abondante, abondante de grâces, de Paix, d’Amour.

Je vous aime, Mes enfants. Je vous demande très fort l’union entre vous, l’union avec Mon Esprit lié à Mon Cœur de Père. Je vous bénis, Mes enfants. Je vous Bénis dans la Paix, l’Amour, en union, l’union de Mon Cœur de Père par Mon Esprit, Esprit d’Amour, de Vérité, de Sagesse, Esprit qui vous ouvre à la Lumière de Mon Cœur. Je vous bénis dans le Christ Mon Fils, dans la Vierge Marie votre mère qui vous aime et à qui J’ai confié cette grande Mission. Je vous bénis par elle et en elle.

 

 

 

 

 

 

 

Le 20 juillet 1989

 

J’ai la grande joie de pouvoir vous parler durant quelques temps par la grâce Divine, par l’immense générosité de votre Père et de notre Père à tous. Je suis de ceux qui étaient prêtres dans des petits villages qui ont cerné la France, pour relever l’Eglise. On m’appelait le petit prêtre Paul. J’étais de ceux qui accordaient l’Amour de Dieu à tous les pauvres et aujourd’hui, je viens à vous car la terre s’appauvrit, la terre s’appauvrit dans sa chaleur, dans son âme. L’homme n’est plus à l’image de son Dieu, l’homme est à l’image de son ego, il est à l’image de son impureté, il est à l’image de la violence, de l’égoïsme et il est à l’image du non-respect de Dieu. L’homme ne reconnaît plus en son Dieu le chemin de vie. Aujourd’hui, c’est un appel des saints, de ceux que vous nommez saints, mais nous sommes comme vous, nous avons été comme vous sur le chemin que Dieu a voulu que nous servions. Nous avons connu Son grand Amour, Sa grande chaleur, mais nous avons su aussi souffrir dans notre âme en voyant l’évolution de l’homme, nous avons souffert aussi en cachette de l’hérésie de la profanation de Jérusalem, de la profanation des lieux saints, des églises. Mais nous avons toujours su résister aux attaques par l’Amour de Dieu, car il est en nous comme Il est en vous. Il vous guide et il n’y a qu’une Lumière qui puisse vous guider, et voilà. Seriez-vous insensibles à la chaleur de cette Lumière ?

Avancez, laissez-vous aller car Il est là, Il vous tend les bras et pourtant le chemin est encore loin de Ses bras. Il faut avancer un pied mais devant l’autre, comme un enfant qui va à son père. Il faut savoir mettre ce pied, l’un devant l’autre, dans l’Amour, dans la prière, dans la paix de soi-même. La paix de soi-même se fait en accordant son esprit à Dieu, en accordant tous ses membres à Dieu, en accordant sa langue, sa tête, son cœur. Tout doit être remis à Dieu et en Dieu. Vous marcherez tout seuls, vous vivrez dans l’allégresse, dans la plénitude de Son Amour et vous connaîtrez le rayonnement de Sa puissance.

 

Nous sommes là, car nous vous regardons, Nous prions pour vous et Nous sentons que la moindre embûche risque de vous faire défaillir. Nous sommes là pour vous éviter ces embûches, mais Nous ne sommes pas là pour vous pousser. C’est à vous de prendre ce chemin, à vous diriger seuls, et je sais ce qu’est le grand pas qui sépare le matériel de l’Amour de Dieu, qui sépare le matériel de la sensation de légèreté, de liberté vers Dieu. Savoir se dépouiller, donner même ses chaussures aux plus pauvres, c’est si facile quand on le fait en Dieu. Dieu ne vous demande pas de tout donner, Il vous demande simplement de donner une partie de l’Amour qu’Il vous donne. Rendez de cet Amour à autrui, rendez de cet Amour à ceux qui souffrent et aujourd’hui, par cet appel. C’est l’appel de toutes les populations qui sont dans la misère, dans la souffrance, pour quelque raison que ce soit. Elles viennent toujours de l’incompréhension de l’homme, elles viennent toujours de la bêtise humaine, de la rivalité des ego, elles viennent parce que l’homme n’a jamais su être homme. Etre homme, c’est être en Dieu, c’est vivre en Dieu et c’est ce que Dieu attend de tous Ses enfants, de tous ceux qu’Il a appelés hommes. C’est l’enfant de Dieu, c’est un peu de chair de Dieu, c’est un peu de Sang de Son Fils et c’est pour cela que, dans Sa très grande largesse d’Amour, Il renvoie sur cette terre pour une seconde fois Son Fils, Son Fils bien-aimé, Son Fils vénéré de tous les saints, de tous ceux qui croient en Dieu sur terre et ils sont si peu, si peu, et il en faudrait des millions et encore des millions pour que la terre se réveille des ténèbres, de ces ténèbres dont l’homme croit être débarrassé. Mais prenez n’importe quelle société, ce ne sont que rivalité, ce ne sont qu’égoïsme, qu’égocentrisme, ce ne sont que lâcheté, ce n’est que peur, ce n’est qu’atrocité, même si elles ne sont que physiques, l’esprit de l’homme est atroce. Dans l’esprit de l’homme, il y a un labyrinthe forgé par le mal et c’est ce labyrinthe qui détruit tout rayonnement de Dieu. Mais l’homme dans sa très grande faiblesse ne réagit pas, ne sait réagir à la petite lampe qui éclaire son esprit et qui est celle de Dieu qui veille en chaque jour et en chaque instant en chacun de vous. Nous sommes là pour apaiser vos craintes, pour vous relever quand vous défaillez, et Nous sommes là aussi pour vous dire que votre vie ne sera pas un exemple de facilité, mais au contraire comme pour Nous, un combat perpétuel, un combat de chaque instant dans l’Amour de Dieu, dans l’instant si fragile d’aider autrui dans le rayonnement et dans l’évangélisation de Nous-mêmes sur cette terre par Dieu le Père et par Son Esprit Saint. Il faut que vous sachiez que vous avez pris ce chemin et que ce chemin est encore étroit à votre regard car vous ne vous libérez pas assez, et votre confiance n’est pas assez grande. Le Père vous demande une confiance totale, pas un petit bout de confiance, ce n’est pas un petit morceau de confiance avec quelques doutes derrière que Dieu attend. Dieu vous donne tout, donnez-Lui tout, tout ce que vous êtes. Vous êtes de Dieu, Dieu vous offre tout Son Amour, Dieu vous a offert et vous offre Sa plus grande Mission. Il vous ouvre les portes de l’Eternité, les portes de l’Amour et de la Paix dans l’Eternité et vous, vous rechignez, vous ergotez et vous lui donnez un petit peu de votre confiance. Mais alors, pourquoi ne lui donner qu’un peu ? Donnez-Lui tout, Il ne vous le prendra pas, vous Lui donnerez ou vous ne Lui donnerez pas, mais Il sera là pour accepter ou alors tournez le dos.

 

Nous savons tous que vous avancez et que vous y arriverez, car Nous serons toujours là pour vous aider les uns les autres. Dès que Nous pourrons, Nous vous apporterons Nos conseils Nos prières. Et si je parle aujourd’hui, c’est que Dieu m’en a accordé le droit et Sa Bénédiction. C’est par Ses Paroles que vous devez connaître aussi un passage qui sera difficile pour le monde car vous ont déjà été prédits certains faits, certains actes qui se produiraient dans ce monde. Certains sont passés. Les séquelles sont profondes, mais il va y avoir encore plus important, car ceux qui n’aiment pas Dieu, ceux qui refusent Sa Loi, seront marqués par l’esprit du mal, et seront marqués par le réveil de l’Amour de Dieu. Mais il se fera dans la douleur, les cris et la mort. Et comme il est sur cette terre des gouvernements qui résistent à toute pression humanitaire ou pression de l’Amour et de la Paix, il y aura donc des massacres pour empêcher le retour des hommes à leur Dieu. La nature se réveillera aussi contre ceux qui se croient à l’abri de tout. Aux Etats-Unis, une grande faille va s’ouvrir. Il est prévu plusieurs millions de morts suite à l’ouverture de cette faille et aux différents séismes qui s’en suivront.

 

Il n’y a que l’amour, il n’y a que la prière qui peuvent apaiser Dieu le Père, qui peuvent apaiser la réaction de l’homme vis-à-vis de lui-même, car vous êtes responsables tous, vous êtes responsables de votre voisin, vous êtes responsables de ce qui arrive et de ce qui va arriver. Alors, par rapport à ces grands problèmes, vos petits problèmes sont dérisoires.

Il m’est arrivé nombre de fois, de vouloir donner quelque chose à des pauvres, alors que je n’avais rien. L’Esprit m’illuminait et me donnait la parole qui réveillait l’amour dans ce pauvre et il repartait heureux comme si je lui avais donné le pain et l’eau. Il va falloir écouter car l’Esprit est là, Il vous parle, vous L’entendez mal. Pourquoi ? Parce que vous êtes indisponibles. Vous êtes disponibles à vous-mêmes, disponibles à ceux qui vous entourent matériellement et je sais que ce n’est pas facile de faire abstraction de ce que l’on aime et de ce qui est autour de nous. Je l’ai vécu et je sais que jusqu’à la fin de mes jours, j’ai toujours eu ce phénomène d’attirance par le matériel, ce phénomène d’attirance de manque de particules de matériel, alors que je savais très bien que le matériel n’était rien. Mais où est l’homme ? Et dans la création de l’homme, il y a cette attirance qui ne disparaît jamais, car nous ne sommes jamais assez grands, assez amour, assez croyants en notre Père, pour pouvoir faire abstraction de tout. Mais il faut savoir marcher en oubliant ses problèmes, ou en confiant ses problèmes, en priant et en se disant surtout qu’on est très heureux par rapport à tous ceux qui souffrent dans ce monde.

 

Regardez dernièrement ceux que l’on a tués car ils voulaient vivre. Pour ceux qui refusent Dieu, la vie n’a pas de valeur. Alors on fait passer ses idées avant les hommes. Dieu veut que l’on fasse passer les hommes avant les idées. Dieu veut que l’on fasse passer l’Amour dans les hommes, la Sagesse et la Paix. Dieu n’a jamais tué pour que l’on l’aime, pourquoi d’autres tuent pour être vénérés, pourquoi d’autres tuent pour se faire écouter. Il n’y a que l’ego qui soit capable de répondre à cette question. Vous savez, nous avons vécu à une époque où la royauté, où les seigneurs jouaient de la vie de leurs serfs ou jouaient de la vie de leurs paysans, où la guerre était monnaie courante, où on se battait pour un oui pour un non. On se battait parce que l’on n’était pas d’accord pour une unité ou pour une autre, on se battait même par plaisir, par suprématie, par goût du combat. Eh bien, nous n’étions guère heureux par cet état de fait, mais quand nous regardons notre passé, nous nous rendons compte que nous étions cent fois plus heureux que vous, car vous, vous vivez d’hypocrisie, de lâcheté. Ce sont des guerres intellectuelles, des guerres de nerfs, de méfiance. Vous vivez dans le noir absolu. Les gens vivent sur votre terre dans la suprématie d’eux-mêmes, dans la gloire de se faire un nom, de remplir un portefeuille, d’être reconnu comme un grand, un riche. Mais tout cela, ne sont que des valeurs inutiles, alors qu’à notre époque, nous avions une foi, une foi certaine, très grande, un amour en Dieu.

 

L’Eglise n’était pas toujours sur le bon chemin de la Parole divine, mais nous faisions notre évolution dans ce monde et l’erreur de l’Eglise était une erreur d’homme, donc elle n’était pas très grande à l’égard de Dieu. L’homme est sur le chemin des entrailles de la terre, vers le feu, mais pas le feu sacré. C’est le feu satanique, c’est le feu qui pourrit.

Il vous amènera les ténèbres définitives et Dieu ne veut pas. Dieu veut que Nous vous aidions, que Nous aidions le monde à sortir de cette torpeur, de ces ténèbres, et Il vous a choisis vous, vous pour que vous sortiez ce monde, pour que vous soyez sur le chemin pour évangéliser. Il vous envoie Son Fils pour vous enseigner. Il vous envoie Son Fils pour faire reconnaître à la terre que Dieu est toujours Dieu et qu’Il n’est pas mort, qu’Il est toujours là, qu’Il aide chacun tous les jours, qu’Il apporte Son Amour, Sa Bénédiction, Sa très grande Paix à tous. Alors, nous prions tous ensemble pour que vous montiez vers Dieu, pour que vous grimpiez vers Lui, que l’on s’unisse entre terre et Ciel pour sauver ce monde, pour sauver le peuple de Dieu, ce peuple, qui a besoin de secours, qui a besoin d’amour et de chaleur. Vous êtes là pour cela. Vous ne serez pas seuls, d’autres viendront. Nous serons toujours à côté de vous, mais Nous ne pourrons pas prier pour vous, du moins Nous ne pourrons pas prier à votre place. Nous ne pourrons pas marcher au-devant de Dieu à votre place. Vous seuls, vous pouvez faire ce pas vers Dieu, faire ce chemin vers lui, et là, Nous serons à côté de vous pour vous soutenir, pour éviter aussi la pénétration du mal.

 

Alors, Dieu le Père m’accorde de vous dire aussi, que Marie Mère des hommes m’accorde une nouvelle qui vous fera plaisir, car vous cherchez plusieurs réponses à l’intérieur de vous-mêmes. Vous vous posez des questions, vous hésitez car maintenant vous avez pris du recul, vous avez un peu étudié la Parole de Dieu. Vous savez que seule la Parole de Dieu est véridique et véritable et que votre raisonnement n’est pas toujours fiable. Alors, Il vous transmet que l’homme qui doit venir des îles est celui que vous avez trouvé, mais qu’il ne viendra pas à vous tout de suite, il viendra vers vous car il est élu. Et aussi de lui, de sa famille, dépend l’évolution d’Ardouane. Cette évolution que Dieu a déjà tracée depuis longtemps. Cette évolution matérielle, ce souci matériel qui vous chagrine sera réglé en une partie par quelqu’un de sa famille. Il viendra bientôt, mais ne dirigez pas vos frères là-dessus. Laissez faire Dieu, ne dirigez pas vos prières ni sur l’un, ni sur l’autre, laissez agir Dieu. Ne faites pas comme d’habitude, dès que l’on vous annonce une bonne nouvelle, vous priez dessus sans relâche, en oubliant ce qu’il y a à côté, et en fin de compte votre esprit devient étroit, tellement étroit qu’il ne laisse plus passer le rayonnement de l’Esprit Saint, le rayonnement de la Parole de Dieu le Père.

Alors, laissez faire Dieu et priez au contraire pour tous ceux qui sont autour de vous et qui souffrent, les pauvres, tous ceux qui souffrent sur cette terre. Et il y a plus de gens qui souffrent que de gens qui sont heureux. Les gens qui sont heureux, ils sont sous la coupe de Dieu. Mais combien y en a t’il ? Il y en a très peu et disséminés dans le monde entier. Alors Dieu vous guide suivant Son chemin, Nous vous soutiendrons de toute Notre âme, de tout Notre Amour envers Dieu le Père, car Nous savons que votre Mission est belle et immense. C’est la Magnificence en Dieu le Père et Nous voulons participer avec vous à la révolution de ce monde, à la venue de ce nouveau monde de paix et d’amour, de lumière et surtout d’un très grand amour envers autrui, entre les bons et les mauvais, pour qu’il n’y ait plus que des bons et qu’il n’y ait plus qu’une grande unité vis-à-vis de notre Père, notre Père à tous, Dieu. Voilà ce que Dieu le Père souhaitait que Nous vous transmettions, car je ne suis pas seul, tous les saints sont là, que ce soit saint François d’Assise et bien d’autres qui sont heureux et qui sourient à l’Amour du Père de vous avoir confié cette très grande Mission. Notre vie sur terre a été aussi une préparation à cette très grande Mission et vous, vous étiez choisis déjà de longue date et vous venez pour la deuxième fois, pour une très grande Mission et vous serez encore là pour la dernière Mission.

 

Priez en Dieu, aimez en Dieu, louez Dieu, soyez un avec Notre Dieu, et rayonnez en Dieu.

 

 

 

 

 

 

Le 1er octobre 1989

 

Je suis la Mère Divine dans l’allégresse de vous rendre suaves à la Parole Divine. Je suis pour que vous soyez saints au Nom du Père Très Haut. Mon Fils sera le tremplin de votre réussite spirituelle et pour certains sacerdotale, dans la nouvelle Eglise.

 

Je suis là pour guider vos pas dans l’immensité de la rénovation Divine et dans l’accomplissement de l’aide à autrui. Car en ce point, vous devez envisager autrui meilleur que vous-mêmes et n’exagérez en rien vos qualités et votre force d’Amour dans le Divin. Mais sachez au contraire effacer vos critiques autour de vous et vos jugements hâtifs et simplistes. Accédez à la compréhension par le silence intérieur et l’abnégation dans le matériel. Elevez votre foi en la Parole du Divin qui exerce en vous l’essor de la sagesse et vous prie instamment de vivre par instants dans la contemplation. Offrez des prières collectives et dans la continuité, afin que Dieu vous libère de vos erreurs. Laissez, par ces prières, agir Dieu en vous et vous libérer des entraves qui exercent sur vous une morosité incompatible à l’Amour divin. Exercez-vous au sourire divin et profond, allégez votre cœur dans l’ivresse de la Parole et n’envisagez point ce qui ne peut l’être que par Dieu le Père.

 

Il ne peut exister de culpabilité dans l’enseignement Divin, alors débarrassez-vous de vos préjugés envers autrui et laissez votre cœur parler et non votre esprit d’homme. Vous enchaînez votre parole et votre attitude au matériel. Hélas, il ne peut résulter qu’un manque de foi.

 

Laissez-vous guider par la prière, laissez-la grandir en vous et n’imposez rien en la prière, mais que celle-ci soit le rayonnement de Dieu le Père pour autrui. Laissez la priorité à autrui et que votre frère comprenne ainsi qu’il est touché par la Grâce Divine. La mesquinerie ou l’ergotage même minime ne peut engendrer l’Amour Divin. Faites refléter votre image personnelle en l’Amour de Dieu le Père et demandez, dans la réconciliation, pardon de vos fautes humaines. C’est un pas de sagesse dans l’éternité de l’accomplissement Divin.

 

Faites offrande de tout en mon nom, avec la joie de me faire plaisir et de m’accorder votre entière disponibilité à l’éveil des peuples. Ne priez plus pour l’essor des élus, mais priez pour l’accomplissement de la Volonté Divine. Laissez agir Dieu le Père pour que vous soyez toujours disponibles en Sa volonté. Agissez par Dieu le Père et Dieu le Père agira en vous.

Je viens à vous, aujourd’hui, en tant que Mère salvatrice de mes enfants. Je viens reléguer le mal aux ténèbres afin que la vraie valeur de chacun d’entre vous resplendisse dans la parole de la compréhension de la divine Mission qui vous a été octroyée, pour autrui, et pour le rééquilibrage des forces divines à l’encontre et pour la destruction irrémédiable de l’ange déchu.

 

Venez à moi, enfants de mon cœur, que je puisse m’attendrir à vos sourires et vos prières. Venez à moi dans l’allégresse souhaitée par votre Père Éternel et venez séjourner en Sa demeure pour assister à l’éclosion humaine, dans un havre de Paix et d’Amour. Ceci est dans l’avenir de votre vie actuelle. Voyez par-là, que vous êtes la graine qui va engendrer la naissance d’un peuple de la terre entière, agenouillé et en prière devant son Dieu.

 

Vous qui êtes petits en votre bouche et esprit, état que vous avez compris, comprenez aussi que c’est cette petitesse qui va ouvrir les portes de la Demeure éternelle au peuple de la terre, à ceux qui choisissent cette voie, car tous ne seront pas appelés à siéger en face du Père Très Haut.

 

Comprenez que vous êtes l’assise de la nouvelle Eglise, c’est vous qui chercherez et transmettrez à Dieu Ses brebis. Votre attitude et votre parole par l’Esprit Saint ne sera que glorification pour votre Père et salut pour vos frères. Vous êtes le lien étroit de l’avènement futur du retour de Jésus Christ, lien qui unira à jamais tous les peuples de votre planète. Vous êtes en sustentation entre vous et vos frères. Vous venez de l’invisible dénommé Ciel et vous sentez l’isolement produit par ce fait. A vous de ne point tomber dans l’oubli de l’attente de votre Mission. Exercez à votre encontre la puissance de la foi, la force de l’amour, tout ceci à l’égard de vos frères. Il faut pour ceci élargir le champ de vos prières, augmenter votre contemplation devant l’ostensoir et exhortez-vous à prier, à vénérer, louer, dans une explosion d’amour et de joie, car je ne vous dirai pas que les enfants arrivent, mais je vous dis que les enfants sont là. Ils sont arrivés dans la finalité de l’attente. Ne compromettez point le salut de la terre, mais exigez de vous-même la force suprême recherchée en Dieu et en l’Esprit Saint, pour que tête haute dans une ambiance de chaleur divine, vous puissiez accueillir en vos bras le don divin de ces enfants. Acceptez mon Fils comme je l’ai accepté, donnez-Lui la force sans faiblesse que demande l’évolution physique et sentimentale du Fils du Divin.

 

 

Je ne puis exprimer plus fortement la réalisation totale et finale de votre partie première en cette Mission. Vous êtes choisis par Dieu le Père et vous illuminerez le ciel de la nuit comme les astres actuels. Vous êtes lumière, vous êtes amour, vous êtes paix, vous avez tout. Elevez-vous au firmament en donnant tout, tout ce qui coule en vos veines, car Dieu demande vos vies pour sauver le monde, vos vies terrestres, car tous vous vivrez très vieux, et tous, vous arriverez centenaires dans l’évolution de la nouvelle Eglise Divine. Réfléchissez à ce message et relisez-le attentivement.

 

Dieu le Père transmettra Sa Parole par écrit destiné à la connaissance et l’évolution du monde. Je vous transmettrai moi-même des prophéties dans votre avenir et pour le monde afin de persévérer et d’accentuer votre foi.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 24 novembre 1989

 

 

A vous, mes enfants chéris, dans l’attente de votre évolution présente et future, acceptez mes paroles en votre sagesse, afin de faire évoluer au sein de l’Amour divin, votre divine Mission en cette terre.

 

Acceptez mes dires comme ceux d’une mère, d’une amie, d’une conseillère attachée aux bienfaits divins et à votre réussite. Car la plénitude est au bout de l’escarpement rocheux que vous franchissez pour apercevoir la Divine lueur et le futur enseignement.

 

Vous qui trouvez longueur dans le temps, sachez qu’il n’est rien dans l’infini et que votre éducation dans l’exercice de prophètes, d’enseignants, de guérisseurs, de sages, de coordinateurs et d’ambassadeurs de Dieu sur terre n’est que patience, amour, aide et paix en autrui. Relaxez votre esprit dans la pensée de Dieu. Ce que vous ne comprenez aujourd’hui demain le Père vous l’expliquera. Louez-Le dans Sa très grande magnificence, Sa bonté de vous avoir élevés au digne rang d’envoyés de Sa nouvelle Eglise. Laissez sur terre ce qui appartient à la terre et venez au Ciel chercher votre dignité Divine pour aider autrui.

Laissez-vous vous élever à notre harmonie totale afin que tout ce qui découlera de votre bouche et de vos actes ne soit que l’expression de l’enseignement Divin de l’Amour et de la Paix. Venez à Nous l’esprit libre et laissez les chaînes du poids matériel à ceux qui se cachent à la vérité Divine.

 

De la terre, vous ne devez rien accepter, mais vous devez donner afin d’éclairer en chacun les sentiments d’Amour et de Paix. Dieu le Père en ce point me demande de vous aider dans la purification de votre esprit entre élus afin d’apporter concordance et harmonie au sein de votre groupe. Acceptez tout entre vous comme étant la communion du Père Très Saint en vous, car rien de ce que vous faites n’est mauvais, car tout est pour Dieu le Père et Il sait transformer toutes choses pour la Gloire et l’Amour de Son peuple.

 

Venez et priez, agenouillez-vous devant l’effigie Divine et ouvrez votre cœur à Son écoute, car Il observe votre chemin et désire vous octroyer un peu de chaleur, d’encouragements. Venez et priez car Dieu le Père recherche l’union de Ses enfants, de Son peuple. Venez à Lui, enfants de Son Amour, pour qu’Il vous couvre de Ses Dons de bonheur.

 

Que votre oreille soit attentive à autrui, ainsi que votre vue, car c’est votre cœur à son écoute qu’Il enseigne la vérité. Qu’au sein de vous-même brille l’étincelle de l’Amour et de la Paix. Que celle-ci réchauffe et éclaire ceux qui ont froid et ceux qui sont aveugles. Que la patience vous envahisse afin que, de vos vies, vous fassiez don à votre Père Céleste.

 

Je suis là aussi pour vous affermir et vous guider, pour vous réchauffer dans vos moments de tristesse et d’oisiveté dans votre évolution. Venez à Moi, priez et vous verrez car je guiderai vos pas jusqu’à la Lumière divine pour vous permettre de réaliser votre divine Mission. Laissez la tristesse matérielle, elle n’a de valeur que pour les êtres cupides, car on ne peut aimer Dieu et l’argent. Et sur cette terre, trop d’enfants de Dieu ont choisi l’éclat de l’argent et de l’or pour se préserver une place dans le cœur divin. Tout ceci n’est que songe malfaisant et artifice aux yeux des hommes, aveuglement irresponsable ou responsable. Seul chaque être en connaît la portée et seuls, ils se présenteront un jour devant l’ Éternel pour la Gloire du Monde Nouveau. Et Dieu le Père dans Sa grande bonté va vous faire accompagner de Son Fils et de l’Esprit divin, car en tous deux la force et la vérité Divine est principe même pour le Peuple futur de Dieu le Père.

 

J’ai sur le présent terrestre des prophéties à vous transmettre. Ecoutez et vous verrez.

Il est un temps actuel de ferveur, d’enthousiasme, de chaleur des êtres irraisonnés, car l’homme ne sait ce qui va advenir de son ouverture envers autrui, mais qui en réalité n’est que l’ouverture en son ego et essor en celui-ci.

 

Il est époque présente et à suivre qui seront comblées de rires et de sourires, de chaleur artificielle du cœur et de l’enfantillage des hommes au-devant de la fausse vérité. Car je vous le dis aujourd’hui, le Seigneur tout Puissant observe et accorde à chacun le droit de s’exprimer sur cette terre et dans le but de trouver l’unification. L’erreur est d’accepter trop facilement, car il est écrit que beaucoup vont périr d’avoir cru, car aujourd’hui se dresse la barrière de demain. L’ouverture des rouges n’est que la falsification de leur goût de la capitalisation. C’est la tentation du matériel qui va bouleverser les ethnies actuelles, car ceux qui ont déclenché ce processus ne pourront l’arrêter. Mais pour une religion de l’homme, bien des massacres seront crédités au nom de Dieu. Il n’en sera que l’explication de l’homme, hypocrisie humaine, car Dieu n’a pas à se justifier et n’est justifiable en une telle félonie de l’homme envers lui-même.

 

Bientôt, vous entendrez parler du départ possible des hommes d’occupation de différents pays en Allemagne. Ceci se réalisera et permettra une évolution très rapide de la progression des musulmans au sein de vos pays.

 

L’argent et les pseudo-religions vont réduire l’homme à sa plus simple expression de vulgarité et de cupidité, d’insouciance et d’oisiveté, d’intolérance et d’irrespect. Mais n’oubliez jamais que Dieu le Père regarde, écoute et a déjà agi pour la résolution de ce monde en débâcle.

 

Croyez en l’homme bon, au Fils du Divin et en Son Accompagnateur, Divin Esprit par la conciliation des hommes avec Dieu le Père.

 

Sachez que l’horreur humaine sera accompagnée du fléau naturel que représente la nature terrestre, car elle s’éveille aussi pour créer un climat chaotique d’hésitation, de peur de l’immatériel. Mais voyez en tout ceci une étape de l’évolution humaine dans sa conversion auprès de son Père divin. Priez et louez le Seigneur votre Dieu de vous affermir dans votre foi et vous accorder une partie de la connaissance de l’avenir. Liez-vous d’amour et de paix avec votre Dieu Tout Puissant pour libéraliser Son enseignement et par là, prévenir les maux terrestres, conclusion fatale de l’attitude humaine.

 

Aimez et priez, donnez à autrui et pour Lui, afin que règne au plus vite la Paix Divine sur Son peuple qu’Il Aime.

 

A vous mes enfants, enveloppés de la Parole divine, de Son Amour, soyez à votre Mission, base de ce monde, pour que tous ceux qui cherchent puissent entendre la Parole divine par votre bouche et connaître l’extase de la connaissance de l’Amour et de la Paix, de la chaleur et de la compréhension de Votre Père céleste. Ce n’est pas l’homme qui doit vous marquer, mais l’enseignement de votre Dieu, pour l’équilibre de la vie et l’abolition finale de l’esprit du malin.

 

Vous avez la protection de la Sainte Trinité ainsi que la mienne. Je serai votre source de connaissance et la chaleur qui vous guidera vers votre Père Sanctifié et Sanctificateur. Priez et louez, vous générez autour de vous la chaleur de l’enseignement divin. Délivrez-vous des charges matérielles et de votre ego, livrez-vous libres à votre Dieu pour que le monde soit à l’image de la Volonté divine. Agissez sans détour et avec l’ardeur de ne jamais vous retourner ou trébucher. Continuez à vous faire évoluer à travers et par votre Dieu Tout Puissant. Vous vous acheminez vers Lui doucement, mais unifiez-vous tous, soudez entre vous cet Amour divin et resplendissant de la Grâce que votre Père vous a accordée pour l’humanité.

 

Il vous faut l’unité, l’amour et la paix pour réaliser plus aisément la Volonté du Très Haut. A vous, mes enfants, confiez-vous, libérez-vous de vos craintes, déshabillez-vous de toute nature morte qui freine votre démarche. Laissez-vous aller à la légèreté, mais pensez à travers et pour Dieu, afin qu’advienne la Paix du Peuple de Dieu.

 

Ne désespérez point et louez, soyez envahis de la Volonté Divine, pour agir selon Son Plan et pour l’équilibre final de votre monde. Aidez et secourez autrui, assistez-le sur le chemin de la connaissance et de la transformation. Continuez en vous allégeant toujours plus de votre matériel, livrez-nous tous vos soucis et n’estimez rien de vous-mêmes et d’autrui sans que Dieu vous l’infirme. Car vous êtes enfants et serviteurs divins. Par deux fois, Il vous envoie pour ramener l’homme à l’Amour et à la Paix. Que votre connaissance et votre avenir soient en Lui comme dans la première fois, car Dieu le Père dira de vous que Son nouveau Peuple aura une assise inébranlable. Vous êtes cette assise et pour devenir indestructibles, il faut suivre le long périple de l’attente, de l’étude, de la mise en pratique et de l’unité avec votre Père céleste.

Unissez-vous en Dieu le Père, libérez vos consciences auprès de votre Père, afin de soulager votre démarche auprès de l’Éternel. Ne craignez pas l’homme, car il ne pourra vous abattre, même matériellement, car Dieu veille sur Ses enfants, et rien ne s’oppose à Son Amour vertigineux et inassouvissable.

 

Apprenez à matérialiser votre parole dans la réflexion, votre attitude dans celle d’autrui, et dans la vision de Dieu en autrui. Soyez simples et dans l’humilité et ne vous occasionnez jamais la faiblesse dans l’attirance du malin. Établissez-vous dans la protection de votre Père et de moi-même, afin que vous réalisiez la très grande Mission de votre Dieu. Ne laissez jamais votre esprit vagabonder dans l’insouciance et le refus de votre Père, car ce serait le refus de l’épanouissement et de la révélation physique du Fils de l’ Éternel.

 

Mes enfants, je vous accorde mon aide et mon soutien permanent dans le fleurissement de votre Mission, car Dieu croit en vous et vous aide pour l’inéluctable finalité de Son Plan.

 

Je vous aime, mes enfants, et je prie de vous voir sur le chemin de la plénitude Divine.

 

 

 

Je suis votre Père en toute circonstance et tout lieu et Je désire vous entretenir de l’Amour que vous allez devoir donner autour de vous. Pensez en ces temps-là que J’insuffle en vous la chaleur et la paix pour guérir vos frères dans le dédale entre la vie et la mort.

 

Je vous apporte la vie, Je vous ai déjà donné une connaissance dans l’enseignement. Mon Fils vous apporte la deuxième connaissance ainsi que l’Esprit qui L’accompagne. Priez et louez, Mes enfants, pour que votre monde soit le reflet de Ma gratitude à votre égard.

 

Je suis et serai votre Guide éternel dans la libération de votre ego et de votre matériel. Priez pour vos frères car les secousses de leur non-respect d’autrui et du monde d’Amour et de Paix vont se succéder dans le chaos de larmes et de cris, de peur de ne savoir maîtriser la vraie connaissance. Vivez pour eux et avec eux et Je vous apporterai en chaque jour une nouvelle libération de vos attaches au matériel.

 

 

Soyez mes enfants dans l’allégresse et le respect de vos frères et en n’agissant que par Moi et avec Moi, car Je vous donne ce que J’ai et vous enseigne ce que Je sais, pour que Mon Peuple devienne l’union de l’amour et de la paix. Je suis auprès de vous et vous accorde Mon Amour pour que vous soyez mes porte-paroles sur cette terre dont le peuple est déviationniste et irrespectueux envers lui-même et son Créateur.

 

Je ne punis pas votre monde par les mouvements de la nature ou par les attaques du mal, mais Je cède à Mon Amour pour vous afin de vous guider dans l’épreuve à la réalité qu’il M’est agréable de vous octroyer pour la félicité de Mon peuple.

 

Ma peine est grande et Mon Cœur saigne de l’incompréhension humaine envers le bonheur Divin et pour les déviations du malin.

 

Je vous aime, mes enfants, dans l’éternité de vos vies et pour la jugulation des hommes envers le mal.

 

 

 

 

Le 28 novembre 1989

 

 

Je suis heureuse que dans Sa grande bonté et miséricorde, le Seigneur Notre Dieu nous accorde en quelque temps l’honneur et la très grande joie de vous adresser nos encouragements.

 

Je suis heureuse et émue de vous voir ainsi élevés à cette très haute Mission pour l’humanité, et mes pleurs sont de joie et d’amour quand je prie à votre encontre.

 

Le choix de Dieu est magnifique, comme en toutes choses et Nous vénérons Sa très haute estime à votre égard.

 

Je suis en compagnie de nombreuses âmes, en prière et en adoration devant Notre Souverain éternel et glorieux. La clarté de Sa lumière réchauffe notre âme et nous sublime dans la prière et la louange. L’école de la terre est la plus belle école pour apporter son amour à Dieu le Père. Sur celle-ci, vous avez Ses fils tout autour de vous, et vous vous devez d’apporter ce que vous ressentez, votre amour et votre chaleur pour apaiser cet avenir très incertain. Nous vous secondons dans la prière, la louange, l’adoration au sein de la communauté des enfants de Dieu. Mais grande est notre tristesse de voir le monde désemparé, incrédule, hypocrite et blasphémant la nature elle-même. Dieu le Père en ressent tous les à-coups et la douleur est vive comme à la mort terrestre de Son Fils, envoyé pour nous sauver. Nous sommes si faibles dans notre foi que nous ne pouvons évoluer sans notre Père, et sur cette terre le rôle du fils est d’écouter son Père. Mais où est le respect et la gratitude dans Sa Divinité ? Heureusement qu’au sein des pays, des noyaux de vrais croyants prient et louent sans cesse la Gloire de Dieu le Père. La Trinité est vivante dans l’esprit de chacun et de tous, Elle est présente dans l’immensité de votre monde et rien ne fut, n’est et ne sera sans l’accord du Dieu Très Haut et Très Saint. Nous aimerions tant vous accorder par Dieu, un chemin jonché de fleurs et de mousses, afin de vous éviter toute blessure corporelle et de l’âme, mais Dieu le Père teste Ses élus et leur apprend la patience, l’humilité, l’amour et la paix envers autrui, c’est-à-dire envers Lui-même. Son Cœur est débordant de chaleur et de joie et Il désire vous en faire profiter par votre ouverture envers Son peuple. Le temps ne doit pas être un souci, mais au contraire le seuil de votre union avec votre Père Céleste.

 

Il faut bien réaliser que tous ces écrits ne sont pas le fruit d’une imagination débordante ou d’un cerveau atrophié par les événements de la vie, ou les délices du malin. Non, il faut respecter tout écrit et toute Parole et garder chaque fois une entière confiance en Sa divine Puissance. Il faut accepter et poursuivre, que même s’il y a chute, vous devez vous relever pour atteindre cette immense clarté scintillante qu’est le regard de Dieu le Père.

 

Armez-vous d’amour et de paix, sachez englober ceci dans tous vos actes, par la douceur et la générosité, avec le détachement matériel. Qu’il est bon de connaître le dessein de Dieu, même si l’homme ne le comprend pas tout de suite. L’amour de Dieu se réveille dans les démarches de la connaissance de Dieu en vous et à travers vos frères. Il faut vaincre par la joie et la paix, et les portes de l’unité s’ouvriront, immenses comme l’amour de votre Père. Il faut rechercher en vous la vraie puissance de votre Père et c’est dans l’adversité, le doute, les épreuves, qu’Il apparaît dans Sa splendeur et Sa miséricorde, pour soutenir et poursuivre Son Plan Divin auprès de vous.

 

Il faut vous exalter à la prière, à la soif de boire l’enseignement de Notre Seigneur, car le Divin vous a choisis pour faire reconnaître à Son peuple le droit de l’unification à Son amour et à Sa paix. Alors soyez attentifs à Son enseignement, à Ses prières et agissez pour que l’avenir soit succession de jours heureux, et de glorification collective et chantée au nom du Très Saint Roi du peuple universel et éternel dans l’amour et la paix.

 

Que le soutien de la Mère très sainte soit consolation à vos petits soucis et qu’elle soit à jamais Consolatrice du peuple divin. Marie, Mère des hommes vous enseigne le chemin le plus court pour arriver auprès du Père Eternel, mais combien de fois faut-il qu’elle vous rappelle à l’ordre pour vous éviter les embûches et les souillures du malin, exposé sur ce monde pour freiner l’amour et la paix du peuple divin ? Toutes les tristesses de ce monde ne sont que conformités de l’homme dans l’esprit du malin et personne n’ignore les effets effroyables de la disgrâce divine. L’association dans le mal est la brûlure éternelle dans la douleur de la méconnaissance du Divin.

 

 

Aujourd’hui, votre monde s’extériorise par le malin en tout lieu. Mais sachez que Dieu en ce point va refréner sa course et bouleverser bien des situations terrestres. Mais pour en arriver à la vision de Dieu, bien des hommes périront par le mal et pour le mal, car il s’infiltre dans toutes les sociétés et digère les esprits faibles et cupides. C’est ainsi que le monde est sous l’emprise plus ou moins maléfique.

 

Votre combat est de sanctionner toutes choses, paroles, gestes, par l’amour et la paix, même si les épreuves ne vous sont pas indifférentes. Sachez que vous avez tout notre amour et notre soutien pour cette immense Mission. Soyez dans l’ivresse de Dieu et exaltez-vous à l’offrande pour votre Dieu et priez sans cesse dans l’attachement de votre Mère céleste auprès de vous. Souriez à la chaleur de votre Mère et appuyez-vous contre son sein et vous sentirez la chaleur divine.

 

Notre Mère à tous décuple ses forces d’amour et de paix pour secourir le monde, et en bien des lieux, elle indique l’inévitable, mais bien peu s’attachent à sa divine Parole et le chagrin dévore la Mère de l’insouciance de ses fils qui s’expatrient de son tendre amour.

 

Vous qui connaissez, acceptez dans le silence et le recueillement l’amour divin pour l’enseigner quand l’heure sera venue. Développez-vous dans l’allégresse de la prière et la vénération. Que de beaux jours vous apporterez à la terre, car vous serez lus et priés pour les plus belles causes humaines, l’amour et la paix dans l’enseignement et pour le Divin Père. Vous serez très entourés et très enviés d’avoir été choisis pour l’une des trois plus belles Missions du monde, l’une que vous avez déjà réalisée, celle que vous réalisez, et celle que vous réaliserez à la finalité de ce monde terrestre dans l’ouverture de l’Univers Divin.

 

Soyez entourés de notre chaleur et de notre affection et sachez remettre sur nous vos peines, pour que nous les partagions et vous aidions à les surmonter. Tous, nous vous accordons notre soutien auprès du Père et pour votre réussite prochaine.

 

Merci à vous d’avoir accepté et de suivre le divin enseignement pour l’humanité.

 

Je suis une petite parmi les petites, et mon nom est Blandine, celle qui sut tendre son cœur à Dieu le Père entre les crocs des fauves et le délire des hommes.

 

 

 

 

 

 

 

Le 1er janvier 1990

 

 

            Je suis l’Esprit de Feu et de Lumière, Je suis Purificateur des âmes et de la terre. Je suis à vos côtés à chaque jour qui s’enfuit. Je suis la Splendeur de votre route illuminée de tous les Saints, de votre frère Céleste de votre Père Divin, et de votre Mère sanctifiée.

 

            Je suis la Sagesse et la Pondération, Je m’accorde à tous et pour l’Eternité. Je suis votre tremplin du savoir. Je suis la chaine de l’Alliance nouvelle. Je coordonne tout en cet infini, par la Volonté Divine et pour Son Plan Céleste.

 

            Je perce à jour vos cœurs et vos douleurs. J’enflamme vos joies et réjouissances. Je parfume l’esprit de l’idéal Divin. J’enseigne la Paix et l’Amour en ce bas monde. Mais quelle catastrophe pour l’homme                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               d’avoir changé le monde, appris les rudiments de la haine et de la cruauté ! Vous damnez votre terre d’exil en une fournaise putride, dont les relents font détourner de vous le Père, le Fils et la Mère. Les larmes et le sang s’écoulent sans que réaction profonde ne se fasse. Quelle laideur a cette ingratitude ! Vos visages sont masqués de honte et d’ignominie. Le monde n’est plus que le cauchemar, reflet de votre esprit, de l’ignorance et de l’insalubrité.

 

Que l’homme s’allège de son fardeau d’idolâtrie de l’argent, du matériel, de la couardise, du mensonge, de la suprématie de l’ego, de l’égoïsme, de l’égocentrisme. Et n’écoutez plus les orateurs à la langue fourchue et salivante du roi des ténèbres.

 

 Mon influence est Dieu votre Père, et J’insuffle en vous le calme et la retraite pour vous éviter d’être enfouis dans le marasme humain. Je vous couvre de Mon savoir, afin que vous ne soyez touchés des répercussions des scandales humains.

 

Que de léthargie dans ce monde à l’appel Divin de la Mère, au Sang de son Fils à jamais répandu sur votre terre. Que de larmes coulent à l’approche du bouleversement des hommes et de la terre. Ouvrez encore votre cœur, enseignez l’Amour et la Paix, choyez la Parole Divine dans votre maison, faites que brille l’étincelle du renouveau. Ma force est en vous, faites-lui appel dans vos tourments et égarements et Je répondrai. Tel le désire votre Dieu. Je laisse place à votre Mère divine.

 

Je vous accorde le pardon divin à toutes vos fautes passées et présentes et je vous conseille dans vos pensées. En chacun de vous le goût du juste s’est largement éveillé, et pourtant, vous pliez devant l’insatisfaction d’arriver à vous corriger vous-mêmes.

Laissez en vous se développer vos aigreurs, vos excès de rage, vos incompréhensions. Laissez tout ceci bouillir en vous et n’essayez pas de les refréner. Ne pensez pas non plus qu’une prière libérera vos progrès, bien au contraire, après tout vagabondage d’excès internes, car il ne faut reproduire sur autrui des excès furibonds, malveillants, hantises de vos jours et de vos nuits dans votre évolution. Laissez-vous aller jusqu'à libération totale et devant Nos effigies et en prières particulières, reprenez chaque revendication en y étudiant, l’origine, les causes, les effets, les résultats. Quand vous comprendrez en votre vie tous ces effets néfastes et leurs issues, alors vous pourrez nous offrir vos charges quotidiennes, et vous permettre ainsi de les niveler à jamais de votre chemin.

 

Il est bon à notre cœur de vous regarder et d’accepter vos prières, il serait autrement bon, que le monde en fit autant. Mais voilà, l’homme se résigne à sa lâcheté. Vous avez ouvert vos yeux et entendu l’appel divin et en ce domaine, Il vous comblera dans cette année terrestre dans l’évolution de votre mission, mais le Père Lui-Même va vous accorder Sa Parole.

 

Je reviens demain.

 

 

 

 

 

 

 

Le 02 janvier 1990

 

Mes enfants, J’aime à vous accorder de Mon temps dans l’évolution de Mon dessein de la réunification des hommes avec leur Dieu.

 

Votre terre est souillée de l’impureté de l’esprit humain. Ce n’est plus le Sang de mon Fils, versé par Mon Fils sur la Croix, qui ensemence votre terre, mais bien au contraire, c’est le sang impur qui dégénère votre sol temporel. Que de grâces ai-Je versées sur votre terre, que pour M’entendre dire que Je ne suis pas et que Je ne peux être vérité. Mes signes sont-ils insuffisants à la démarche humaine pour s’approfondir dans l’immensité de l’amour et de la paix ? Que de peines dois-Je encore endurer de ne plus reconnaître Mes enfants ! L’implosion des âmes saintes, hymne à la pureté, n’arrive pas à couvrir l’explosion néfaste des hommes. Il faudra qu’elles s’établissent sur les immondices humaines pour vous révéler l’exacte vérité de l’homme dans sa naissance céleste.

 

 La Croix, symbole de la souffrance du Fils pour Ses frères, n’est plus que l’objet provisoire et détourné de Ma bienveillance par l’iniquité humaine. La terre ne saurait s’imbiber de tout Mon chagrin présent, mais celui que Je vais apporter à l’homme saura inonder ses terres d’amertumes et de regrets de n’avoir pas entendu et écouté la Parole Divine. C’est le pardon que J’accorde à la terre d’avoir transgressé Ma Loi, et pour ceci, Je vous ai accordé à vous l’un de Mes desseins final. C’est à vous que J’accorde le vol de la colombe et sa blancheur. C’est à vous que Je transmets des vérités qui sont et qui seront l’avenir de la terre.

 

Mes enfants arrivent, calmez votre impatience, et sachez en ce temps faire proliférer Ma chaleur en vos veines, car le vent souffle, réduisant l’échéance humaine à sa confrontation devant l’Egérie suprême.

 

Mes enfants, ambassadeurs de Ma Paix et de Mon Royaume, vont connaître votre amour et votre protection, avant de faire face à la cruauté de l’homme et de son incroyance. Vous, Mes enfants chéris, dans la légitimité de l’Amour et de la Paix de Mon monde futur, agissez en Moi, par Moi et pour Moi et votre bénédiction sera éternelle. Elevez-vous dans l’humilité et la discrétion, mais regardez, car la terre tremble et s’effrite. Vous mettrez votre propre patience en difficulté, car vous ne savez encore accepter que je donne à Mon gré et non selon votre impatience. Alors attendez, tout vient à qui sait attendre dans l’intimité Divine.

 

Priez, adorez, laissez-vous bousculer par Mon Esprit, afin que vous fassiez réagir l’homme d’aujourd’hui. Redonnez la valeur au symbole de la souffrance : la Croix. Agenouillez-vous et adorez les souffrances de Mon Fils pour vous.

 

Je vous aime et Mon Cœur s’échauffe à vos prières et votre amour, et pourtant l’homme n’en sera pas secouru pour autant, car il n’a pas voulu entendre les larmes de Mon Cœur. Tous les Saints sont peinés du résultat présent et des effets à venir, mais ils se réjouissent de l’attention et de l’Amour que vous allez apporter très bientôt à Mes enfants.

 

Nous sommes tous unis dans l’universalité de votre Mission. Rendez Gloire au Saint des Saints, élevez votre offrande au Seigneur, stigmatisez votre cœur à Ma Foi et à Mon Amour.

 

Je reviendrai vous entretenir.

 

 

 

 

Le 30 janvier 1990

 

 

Il ne faut pas lutter, il faut Me laisser lutter à votre place.

Il ne faut pas chercher à recevoir, mais au contraire faire le don de votre vie.

Il ne faut pas chercher à comprendre les choses saintes, mais les recevoir en soi.

Ne cherchez pas à essayer de faire, mais laissez-Moi agir en vous.

Il vous faut raisonner avec votre cœur et non avec votre cerveau.

Laissez-Moi agir en vous et restez à l’écoute de Ma Parole.

Prenez soin des Dix Commandements et recherchez en vous la voie du Seigneur.

Agissez avec sagesse, avec droiture, restez humbles, recherchez l’humilité.

Ne soyez pas pressés à recevoir, mais cherchez plutôt l’humilité, l’effacement de vous-même.

Ayez foi et confiance en Mon Amour et sachez Le recevoir dans l’humilité.

Je dis cela pour que vous compreniez comme Je vous aime et Je veux votre bien.

Restez dans la Paix de votre Christ.

 

 

Jésus a obéi à Son Père, a fait la Volonté de Son Père, jusqu’à aller sur la Croix. Il n’a pas fait Sa propre volonté, mais celle de Son Père, jusqu’au sacrifice de Sa vie sur la Croix.

 

« Père, si tu veux, éloigne de Moi cette coupe. Cependant que ce ne soit pas Ma volonté, mais la Tienne qui se fasse. »

 

 

 

 

 

 

 

Le 21 mars 1990

 

 

Mes enfants chéris en Mon cœur, laissez-vous envahir par Ma chaleur pacifique. Que vous soyez pénétrés par Ma voix, afin qu’il en soit un soulagement pour tous les hommes.

 

Mes enfants, Je dois vous faire connaître l’attitude à adopter devant vos frères non-croyants, ceux qui ne Me reconnaissent plus et ceux qui ne Me connaissent pas. Il faut qu’à leur rencontre vous soyez baignés par l’amour que Je porte en vous. Je suis à vos côtés et vous dirige, ne craignez donc point et ne faiblissez point. J’apporterai en chacun de vous la foi en Mon Amour et Ma Paix. Je tiens à ce que vous soyez prêts pour la venue de Mes enfants. Il faut pour cela apporter l’Amour et Ma Parole à autrui.

 

Pour permettre à l’Esprit de vous guider régulièrement, il va falloir faire évoluer votre foi par la prière. Qu’elle devienne partie intégrante de votre être, de vos gestes, de vos pensées. Priez, priez et priez encore plus et votre vie sera soulagée par Mes bienfaits.

 

Il faut, pour vous rapprocher de Ma miséricorde et de Mon Amour, jeûner d’abord un repas le vendredi, puis plus tard vous jeûnerez tout le vendredi. Ne craignez rien pour votre physique, car Je suis là pour l’enrichir de Mon Amour et le vivifier de Ma Paix. Il faut beaucoup de sacrifices pour que Ma Miséricorde recouvre chaque être de cette terre. Donnez pour autrui, refusez-vous les bienfaits pour autrui, et surtout respectez cette période d’avant Pâques en respect du Sang versé par Mon Fils.

 

Priez, jeûnez, sacrifiez-vous pour le peuple de Dieu. Renouez avec Moi par le Sacrement de Réconciliation et au moins une fois par mois, car il faut que vous viviez en Moi et Moi en vous. Il faut une unité parfaite pour réaliser la purification de cette terre si ombragée par la présence maléfique de satan. Par cette attitude régulière et progressive, Je vous ferai connaître la grande chaleur et luminosité de la connaissance pour vous permettre de gravir l’échelle d’amour, pour la sauvegarde de l’humanité.

 

Venez et priez, venez en Ma Maison, venez en la communion vous nourrir de Mon Fils, Il vous nourrira de Sa Parole bienfaitrice et l’Esprit implosera Sa connaissance en votre sein.

 

Marie Mère des hommes, viendra vous entretenir de l’évolution de ce que Je vous demande.

 

Mon Fils attend votre complète passion en Mon Amour et Paix. Il est prêt, aidez-Le.

 

Mes enfants, Je vous aime et mon Amour vous enveloppe et vous protège.

 

Ayez foi car les signes sont là et les hommes ne les voient pas.

 

Amour et Paix.

 

 

 

 

 

 

Le 25 mars 1990

 

Mes enfants chéris, vous accomplissez l’Œuvre divine pour la sauvegarde du peuple de Dieu. En ce point, il vous faut prier et prier pour que la gratitude et la Bénédiction du Très Haut descendent sur cette terre et la recouvrent. Vous allez donner votre vie dans cette évolution et vous allez inonder votre cœur de la plénitude divine. Vous allez apporter aux hommes l’espoir de la justice divine. Il vous faut prier et exceller dans celle-ci afin que nombre d’âmes soient élevées à Dieu et préservées du mal.

 

Il vous faut chaque jour prier pendant trois heures, une en vous éveillant et en vous couchant, la troisième au gré de votre journée. N’oubliez pas trois heures par jour, il vous faut réciter le Rosaire, faire des neuvaines pour la restauration de la Loi de Dieu. Priez et offrez votre vie, vos journées pour sauvegarder la vraie Justice, la Justice divine. Ne vous laissez pas envahir par le malin qui vous poussera à ne pas aller jusqu’au bout de vos prières. Que le signe de la Croix le dégage hors de votre corps et de votre esprit. Louez et remerciez pour tout ce qui vous est accordé, pour les grâces que vous possédez.

 

Le Père très Haut désire que vous soyez écoutés dans le monde entier. Il me demande de vous guider selon Son désir et dans Ses desseins.

 

Bientôt vous connaîtrez les tourments du malin. Il vous faudra prier car il cherche la déstabilisation du Plan de Dieu. Vous serez la risée des ennemis de Dieu le Père, mais vous serez bénis des enfants de Dieu qui entendent Sa Parole. Ne craignez rien, je suis avec vous et le Père Éternel guide vos pas dans l’univers des hommes.

N’ayez crainte car tout ceci est de la Volonté divine. Ne craignez rien car il viendra celui que je dirige vers vous pour vous enseigner. Louez et priez votre Père Céleste, écoutez Sa voix et agissez par Lui, pour Lui et avec Lui. Unissez-vous dans l’amour et la paix pour que règne à jamais la Justice divine. Soyez bénis mes enfants, marchez vers la Lumière divine, car Nous vous guidons et vous aimons. N’oubliez pas mes recommandations. Priez et vous serez exaucés par Dieu, faites tout pour autrui et la venue des enfants.

 

Que la Croix vous serve d’ostensoir sur votre chemin, et qu’Elle soit le reflet de l’Amour de mon Fils.

 

 

Marie Mère des hommes

 

 

 

 

 

 

 

Le 16 avril 1990

 

 

Mon Fils n’a pas souffert la Passion dans le but de vous voir discuter la Parole de l’Esprit.

 

Cette Passion n’étant pas le fruit d’un rêve, votre vie spirituelle n’est pas une utopie. 

 

La générosité de Mon Fils doit vous confirmer dans votre alliance avec votre Dieu, afin d’accéder à Son dessein et dans l’effort d’union de Son peuple. 

 

Ne laissez pas déborder sur vous le matérialisme de votre ego. Que s’écarte de vous votre suspicion réciproque, afin de laisser l’Amour et la Paix gérer votre vie. De quel droit jugez-vous autrui dans votre évolution spirituelle, si vous ne savez reconnaître vos erreurs ? 

 

Par votre attitude à tous, vous brisez la Croix de Mon Fils, symbole du rachat des péchés des hommes. Où est donc votre engouement envers Mon Esprit et votre Mission ? Enfants de peu de foi, réagissez aux excès du malin. Priez tous pour votre union en commun et ne jugez pas ce que vous ne connaissez. Vivez dans la paix et l’amour, sans méfiance envers ceux qui sont vos frères.

 

Priez et pardonnez. Réfléchissez avant d’enfreindre l’enseignement Divin. Contemplez pour que Je retire les embûches du malin. Dénudez-vous de votre ego et laissez-vous aller à Ma Miséricorde.

 

La dispersion vous affaiblit, l’union vous vitalise. Choisissez et le Ciel s’éclairera au-devant de vous.

 

 

 

 

 

 

Le 19 mai 1992

 

Mon Fils,

 

En toi, le Dieu Tout Puissant t’a accordé la charge de berger de ma demeure. Il faut que tu saches qu’une période difficile va prévaloir et déstabiliser Ma Maison et les élus en cette Mission. Etant berger, tu as le devoir envers ton Père céleste d’accorder ton temps et tes pensées à la garde de cette demeure. La transition qui va suivre face aux autorités financières terrestres sera une épreuve d’amour et de foi. Une nouvelle vue de l’homme te sera donnée à travers cette épreuve, car tu ne connais pas l’homme. Surtout, sache que Dieu le Père est toujours avec toi et les élus. Sache aussi que je suis ta Mère et que je suis les battements de ton cœur et pour mieux t’accorder mon amour, l’union des Saints est faite pour vous aider par la prière.

 

Il faut que tu fasses appel aux élus et à tes connaissances afin de les unir pour faire des neuvaines. Ces neuvaines devront être faites dans le profond recueillement et Amour et en union chaque jour.

Elles devront être adressées à Saint Joseph, pour l’établissement de ma demeure.                                                                                                          

A Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, pour l’amour et la tendresse afin de garder cette demeure en mon esprit.

A Saint Paul, afin qu’il vous donne l’humilité et invite les malheureux à venir à vous.

A Padre Pio, afin qu’il vous soulage de vos maux terrestres.

A ceci, vous ajouterez le jeûne tous les vendredis midi et l’offrirez aux malheureux de cette terre par le corps du Christ.

Ardouane vous sera rendu après des prières et des prières.

 

Voilà l’éclipse de votre avenir, elle s’ouvrira sur le bonheur d’amour et d’aider le Seigneur votre Dieu. Priez, priez, priez car le Seigneur tout Puissant exaucera vos prières et vos attentes d’évolution spirituelle. Il faut que vous compreniez le message de votre Dieu et surtout que vous le viviez. Louez et bénissez le Dieu des hommes, votre Père, afin que votre Mission se développe. Allez auprès de mon église si petite soit-elle, car un de mes fils vous y attend pour vous aider dans la prière.

Priez et aimez pour l’humanité ensanglantée. Le monde nous oublie et le monde s’enlise dans l’aversion.

 

Marie Mère des hommes

bottom of page