top of page

Messages reçus après le départ de M. Roger Emanuel

Le 27 janvier 2018

Relisez le texte de l’Ecclésiaste transmis par Roger Emanuel.

Mes enfants,

A l’heure où je transmets ce message, mon fils messager, toujours fidèle en sa mission terrestre, est parti rejoindre le Père Eternel, sa Mère et tous vos chers disparus.
Ne soyez pas dans le désarroi, ne soyez pas dans la tristesse. Si sa vie terrestre n’a pas toujours été simple, elle fut pourtant belle et porteuse de nombreux fruits. Son départ n’est pas le signe de l’arrêt de mes paroles, ni ne doit être celui de l’arrêt de votre mission divine. Le Père Eternel, dans Sa grande tendresse, confirme votre dessein et me permet de vous assister encore sur cette route. Je transmettrai dans l’avenir des éléments vous permettant d’affronter sereinement la suite. Continuez sur votre lancée, soyez plus que jamais unis. Réunissez-vous, priez, invoquez l’Esprit Saint, et toutes vos questions trouveront des réponses.

Mes enfants, j’ai déjà donné en mes anciens messages nombre d’instructions. Mais les suivez-vous toujours ? Prenez soin de relire ensemble toutes mes paroles et si doutes il y a, ils se lèveront.
Mes paroles ont été transmises sous le sceau divin et l’avenir en confirmera la véracité.
Soyez toujours les fidèles gardiens de ces messages et ne permettez pas que la flamme de l’Amour et de la Paix ne s’éteigne.

Comme je l’ai souvent annoncé, votre avenir est sombre, tant dans les mouvements des peuples que dans les soubresauts de la Terre. Pourtant, tous les éléments vous sont donnés pour adoucir les événements à venir. Priez, priez, priez, afin de sauver un grand nombre d’âmes en annonçant l’Amour et la Paix du Père Eternel.
Ma Parole est donnée dans beaucoup de points en ce monde et il est venu le temps où mes messagers doivent se réunir. La France sera la clé de voûte de votre avenir. N’y voyez là aucun signe de supériorité ou une quelconque hiérarchie. De la France repartira la grande flamme qui éclairera le monde dans l’Amour et la Paix.

En cette période où il est rappelé que mon Fils a donné Sa vie, mes larmes de Mère ne cessent de couler sur les misères de mes enfants de ce monde. Priez, priez, priez à toutes les intentions déjà évoquées.

Voilà mes enfants, en quelques mots, ce que je voulais vous dire ce soir.

Mon messager sourit en votre avenir et, me rejoignant, rejoignant tous les saints et vos chers disparus, se joint à la prière et à l’assistance dont vous aurez besoin.

L’enseignement divin doit se transmettre, l’enseignement divin doit se diffuser, mais surtout doit vous permettre de vous transformer en profondeur afin que les mots Amour et Paix s’inscrivent en lettre d’or sur vos coeurs et en tous les coeurs. En cela, vous devez correspondre avec mon Fils dans la sainteté. Il faut que vous soyez prêts à revêtir la toge blanche, immaculée, prêts à recevoir cet habit universel, cet habit pur pour vous et pour tous.

Ma Maison en Ardouane doit ouvrir ses portes afin que je puisse de nouveau apporter tout l’Amour qu’on a volé aux hommes. Redites-leur que Dieu les aime, que je les aime et que je n’ai de cesse de verser mes pétales pour vous permettre d’adoucir votre avenir sur la voie de votre grande mission. Continuez vos rencontres et votre travail afin d’en reprendre les clés et ne permettez à personne les doutes ou les blocages.

Merci mes enfants de m’écouter. Le Père Eternel vous donne Sa Bénédiction : « Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. »

Je suis et demeure, par la volonté divine, Marie Mère des hommes, humble servante, pour l’union du peuple divin dans un souffle d’Amour et de Paix.
Merci mes enfants.

Marie Mère des hommes

Jeudi 25 mars 2021

Fête de l’Annonciation

Merci de bien vouloir tendre l'oreille à ce que je vous dis, et de bien vouloir prendre en considération ce message d'une grande importance dans notre projet.


Mes enfants, vous ne faites pas les choses pour vous, mais bien pour le monde et surtout pour autrui. Particulièrement en cette période, faites don de votre personne, faites don de toutes vos peines, vos joies, vos sacrifices. Vous devez faire abstraction de votre ego. Si vous êtes les pierres vivantes de ma Maison, vous n'agissez que pour autrui et non pour vous. 

 

Mes enfants, sachez qu'ensemble, et avec tout le soutien du ciel et mon amour, vous êtes bien plus puissants que n'importe qui. Ne vous relâchez pas. Je suis à vos côtés.

Mes enfants, n'ayez pas peur de la décision d'autrui et avancez sur le chemin qui est tout tracé. Ne doutez pas, nous sommes et serons à vos côtés quoi qu'il arrive.


Mes enfants, priez, priez, priez pour un avenir meilleur, pour l'ouverture de ma maison. Comprenez et faites savoir le bien qui y sera diffusé, l'extase de ces gens qui viendront en quête de repos ou bien de renouveau.

Mes enfants, il vous faut prendre en compte que le temps est compté. Agissez avec foi et amour. Montrez à votre prochain le bien procuré par l'amour de Dieu. Ne soyez pas spectateurs mais acteurs de ma parole.
Je vous aime. Recevez la Bénédiction divine : "Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen."
Agissez avec foi.

Je suis Marie Mère des hommes pour un monde d'Amour et de Paix.

 

Marie Mère des hommes

Mes enfants,

C’est toujours une joie de pouvoir m’entretenir avec vous selon la volonté divine.
En ce mois particulier, mes larmes coulent. Le monde ne tient pas compte de mes paroles en tout point de votre terre. Elles sont comme la paille qui se consume à son écoute mais dont le feu s’éteint aussi vite dans les bruits de ce monde. Je pleure toutes les larmes de mon corps devant le sort de toutes ces mères de par le monde et des enfants vivant dans la guerre, la solitude, la faim, la pauvreté, le désarroi.
Je pleure enfin toutes les larmes de mon cœur car ce monde ne suit pas les pas de mon Fils, son chemin d’Amour et de Paix, la voie de l’union des hommes, et surtout la désobéissance aux commandements du Père Éternel face aux turpitudes et aux illusions néfastes du malin. Le monde court à sa ruine et il ne reste que peu de temps à mes enfants pour instruire leurs frères, les amener à l’amour et la paix, leur faire connaître la miséricorde infinie et l’amour du cœur sanglant de mon Fils.
Je pleure enfin car ma maison est encore fermée et ne me permet pas de dispendre au monde tout l’amour et le réconfort que je peux lui apporter.
Priez, priez, priez, unissez vous pour l’ouverture de mes maisons, pour les mères de cette terre, pour un monde meilleur dans l’amour et la paix.


Je suis Marie Mère des hommes et servante du Père Éternel.

Merci


Marie Mère des hommes - mai 2021

Mes enfants,

Laissez-vous purifier par le Sang de mon agneau, le Sang de mon Fils.
Laissez-vous pénétrer par l'amour de votre Frère, par l'amour d'une maman.
Priez, priez, priez pour que le monde reconnaisse les grâces de ce grand Sacrifice, reconnaisse la Miséricorde du Père Éternel et ne soit pas ingrat d'un si grand Amour.
Je vous aime mes enfants.


Je suis Marie Mère des hommes et mère du Fils du Dieu très haut.

Marie Mère des hommes - juillet 2021

Message de Marie Mère des hommes reçu le 7 janvier 2022

Mes enfants,

Ne prenez pas les choses comme elles peuvent être dites partout, prenez-les avec amour et paix. Soyez méfiants non pas à la parole que je vous apporte, mais aux paroles qui peuvent être déformées, aux paroles qui peuvent être mal tournées ou noircies.
Agissez, mes enfants, dans le temps qui vous est accordé. Regardez toujours de l'avant. Apprenez de vos erreurs et battez- vous. Battez-vous pour toutes les personnes qui ont crû en vous, pour toutes les personnes qui croient en vous et toutes les personnes derrière vous. Priez, priez, priez mes enfants pour que soit réalisé Ardouane, pour qu'Ardouane se relève et apporte enfin un jour toute la bonté de ce monde.

Mes enfants, croyez en ce projet comme moi je crois en vous, comme nous croyons en vous.
Je vous demande aujourd'hui d'avoir un travail plus sérieux et endurci. Rien n'est à prendre à la légère.


Mes enfants, je vous aime. Aimez-vous les uns les autres. Ne laissez personne vous enlever cet amour que vous avez pour autrui. Faites valoir l'amour et la paix. Ayez toujours la tête haute et alors un jour vous sera rendu le trésor de cette terre.

 

Mes enfants, recevez en ce jour la bénédiction du Père éternel : "Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

Je vous embrasse tendrement.

 

Marie Mère des hommes

Messages de Jésus lors de la récitation des mystères douloureux le 8 janvier 2022.

Relisez St Luc, chapitre 6, 22, verset 39 – 46. Au Mont des oliviers.

Mes enfants,

La prière est un baume qui recouvre les plaies de mon corps. Les prières sont un baume qui pansent les blessures de nos cœurs unis, celui de ma mère lié au mien. Au Jardin des Oliviers, j’ai pleuré. J’ai voulu éloigner de moi la coupe. Aujourd’hui, vous pouvez nous aider à réparer les erreurs de l’humanité. Offrez votre vie, c'est le moment.

Relisez les écritures. Comprenez à quel point mon Père est bon. Comprenez à quel point mon Père est Amour. Comprenez à quel point mon Père est Miséricorde. N’oubliez jamais l’Alliance qu’il a conclue avec l’Humanité. Pour ma part, Je suis bon, je suis Amour, Je suis Miséricorde, Je suis le chemin. Dites-le aux Hommes. Faîtes-le savoir. Faites-leur comprendre cet amour infini. Faîtes-leur toucher du doigt l'enseignement contenu dans les messages de ma Mère, le sens des mots Amour et Paix.

J’ai beaucoup souffert sur ce chemin de Croix. Ma Mère a beaucoup pleuré sur ce chemin.
Aujourd’hui, on ne vous demande pas de pleurer sur nous. Non. J’ai offert librement ma passion, j’ai donné gratuitement et en conscience ma vie. Ne pleurez pas sur nous, pleurez sur ce qui arrive.

Ouvrez votre cœur. Ne restez pas sourds à nos appels. Ne restez pas sourds à nos prières. Ouvrez les yeux devant la croix. Goûtez à la force de l’eucharistie. Buvez à la source d’abondance de mes plaies.
Priez, priez, priez pour les conversions et toutes ces âmes en quête d'amour et de paix. C’est au travers de la main tendue à autrui, à l’amour que vous donnez, que vous connaîtrez cette joie.


Recevez ma bénédiction : « Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen. »

Marie Mère des hommes

Message du 25 janvier 2022

Mes enfants,

En ces temps obscurs qui arrivent, je vous demanderai d’insister sur la prière. Les temps qui arrivent vont être obscurs, vont être difficiles. Il faut en tout point que vous soyez unis dans la prière. Priez avec votre cœur, priez avec amour.

Mes enfants, priez, priez, priez pour tout ce qui va arriver. Ne doutez pas de vous, quoiqu’il arrive vous serez protégés.

 

Mes enfants, Ardouane est si proche de vous, vous êtes si proches du but. Mes enfants, avancez ensemble.Mes enfants donnez de l’importance à ce qui vous semble juste. Mes enfants vous êtes destinés à faire de grandes choses. Vous êtes destinés à sauver des âmes.

 

Mes enfants, soyez priants et demandeurs de tout ce que nous pouvons vous donner. Les temps vont être obscurs, mais n’ayez crainte, nous serons avec vous. Nous serons toujours à vos côtés comme depuis le début. Il est l’heure qu’Ardouane se relève, que les pierres soient replacées, que les pierres soient liées, que les pierres soient ancrées comme les racines de l’arbre.

 

Mes enfants, le temps vous manque mais vous devez toujours garder la tête haute. Il est bon de ne pas baisser les bras et d’avancer ensemble.

 

Mes enfants je reviendrai rapidement vous annoncer la suite.

Recevez la bénédiction de Dieu : « Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. »

Marie Mère des hommes

Message du 26 janvier 2022

Mes enfants,

Unissez-vous pour que ma voix chante à l’unisson. Unissez-vous pour porter la parole de Dieu le Père, qui, en voyant ce monde se dégrader, voit grandir en Lui une colère envers l’humain. Tant d’enseignements donnés au monde pour peu que celui-ci soit mis en œuvre.

 

Mes enfants, mon Fils souffre de voir ce monde déchiré, alors qu’Il est si près de vous pour vous souffler la bonne parole tellement Il aimerait réchauffer ces cœurs qui ne veulent s’ouvrir à Lui.

 

Mes enfants, portez mon enseignement, laissez parler vos cœurs qui sauront conduire autrui sur le chemin de paix, montrez au monde l’amour que Dieu vous donne, montrez le bienfait que cela vous apporte et vous rend heureux au point d’alléger vos cœurs.

Mes enfants, je vous aime. Apportez cette lumière qui manque au monde.

 

Mes enfants, priez mon Fils. Je suis Marie Mère des hommes, Co-rédemptrice.

Messages du 29 janvier 2022

Mes enfants,

Relevez-vous, ayez confiance en ma parole. Le temps n’est plus à la réflexion mais à l’action. Tant de choses sont mises de côté, vous passez à côté de grandes choses et tout cela est si près de vous. Ayez confiance en vos actions, ne faites pas tout cela pour dire que vous l’ayez fait, mais faites le avec cœur. Donnez amour à toute personne qui sont dans le besoin et le manque, ne faites pas les aveugles envers ces personnes.

Mes enfants, prenez soin d’ouvrir vos cœurs à autrui. Avancez dans l’amour de Dieu, et alors rien ne vous arrêtera. Ayez confiance en cette mission qui vous a été donnée.

Mes enfants, ne laissez rien au hasard, rien ne doit être mis de côté, avancez dans l’unité du Saint-Esprit.

Mes enfants, soyez aimants envers tous. Nous vous dirigeons vers le chemin de Dieu le Père.

Mes enfants, recevez la bénédiction du Père Eternel : « Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. »

Faites les choses par amour et non par obligation. Je vous aime mes enfants, et je vous embrasse tendrement et dépose sur votre chemin des pétales de rose, pour que votre chemin soit moins douloureux.

Marie, Mère des hommes.

Mes enfants,

Je voulais parler cœur à cœur, à l’unisson, d’une seule et même parole. Ma Mère parle, a parlé, et parlera encore quelques temps partout dans le monde. Il faut impérativement que les messagers parlent à présent d’une même voix, car le message est universel et identique partout dans le monde.

Votre Jésus.

Le monde a oublié son Dieu et ne croit pas au sacrifice de Mon Fils ou aux messages de Marie. Il faut rester fidèle aux commandements. Je vous aime et n’oublierai pas dans la tourmente ceux qui me restent fidèles.

Je suis.

Message du 11 février 2022

Mes enfants,


L’heure est grave. Les larmes coulent de mes yeux et je ne puis les empêcher en songeant à votre triste avenir. Le Père Eternel a donné Son Fils au monde, mais le monde ne L’a pas reconnu. Mon Fils a donné Sa vie pour les hommes et les hommes ne L’ont pas reconnu.
Le Père Eternel est ignoré, Ses commandements sont bafoués. Le sacrifice de mon Fils n’est pas reconnu. Son Nom est moqué. Les sacrements sont bafoués et mes messages de par le monde ne sont pas écoutés. Mon Fils ne peut retenir davantage le bras de Son Père. La coupe est pleine, déborde, et si sanction il doit y avoir, rien ne saurait le contrer. Pourtant, dans Son infinie Miséricorde, dans Son Amour et dans Sa Paix, le Père Eternel accueille tous les enfants qui se repentent. Il est encore temps, suivez l’enseignement, vivez les sacrements, nourrissez-vous au Corps et au Sang de l’Eucharistie de mon Fils.
Viens un temps de silence, un temps où vous ne pourrez plus vivre ces sacrements. L’Eglise vit un véritable schisme. Priez mes enfants, priez, priez pour que soit donné le discernement. Celui d’entendre et de comprendre au milieu de toutes les voix qui vont s’élever, au milieu de tous les signes qui vont vous être montrés. Pouvoir discerner le vrai du faux. Ne me lâchez pas la main. Mes enfants, ne lâchez pas la main de mon Fils. Suivez Son chemin. Lisez la Bible. Soyez forts et fermes dans votre foi.
Le Père Eternel permet, me permet de protéger certains d’entre vous sous mon manteau. Je le ferai, mes enfants. Il est encore temps de prendre la parole. Il est encore temps de sauver des âmes.


Mes enfants, le monde a tant besoin de mon amour, de l’Amour de mon Fils, de pouvoir entendre, écouter, espérer, vivre de l’Amour et de la Miséricorde du Père Eternel.

A toi, ma fille, qui me fait le grand honneur d’être là aujourd’hui, permet à ton âme de rayonner à la hauteur de sa lumière intérieure. Tu peux être, tu dois être lumière pour ce monde. Le monde a tellement besoin de toutes ces lumières pour éclairer les ténèbres. Ouvrez vos âmes. Vivez les sacrements. Soyez forts et fermes dans votre foi. Mon Fils a tellement besoin de toutes ces lumières.


Mes enfants, prenez votre bâton de pèlerin. Allez sur les routes, expliquez encore les bienfaits de ma Maison. J’ai tant besoin de ce lieu, le monde a tellement besoin de ce lieu, tellement de gens attendent à la porte. Ouvrez-là. Faites rayonner vos âmes, mais surtout soyez porteurs de la Parole, de cette Parole d’espoir et d’encouragement. Tant de mes enfants attendent.

Mes enfants, je vous aime, je vous aime tellement. Priez, priez, priez, que la Sainte Trinité vous éclaire. Soyez forts, force, et fiers en ce monde. Vous avez tout entre vos mains. Ayez confiance en vous. Ayez confiance en nous. Nous sommes là, nombreux, derrière vous
Voilà, mes enfants, je vous laisse pour un temps. (Interruption)


Excusez cette interruption. Sachez mes enfants, que la prière est un véritable pont qui relie le Ciel et la terre. Une prière dite avec le cœur peut confondre bien des choses et surtout le malin. Vous savez sa force et son emprise sur ce monde. Rappelez-vous que votre âme est appelée à de bien plus belles ambitions.

Je suis Marie, Mère des hommes, servante du Père Eternel, Co-rédemptrice en ce monde et annonciatrice de l’infinie Miséricorde, de la Paix et de l’Amour du Père Eternel. Recevez Sa Bénédiction : » Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. » Merci mes enfants, merci de m’écouter.

Message du 13 février 2022

Mes fils, mes filles,


Suivez la voie, suivez Le chemin que Je vous trace. Le monde va mal et Je ne pourrai retenir Ma colère. Je vous ai donné Mon Fils chéri. Imaginez ce que j’ai pu ressentir à cette heure-ci, voir le monde tourner dans l’obscurité, ne voyant que par haine et non par amour, comme Je vous façonne.
Priez pour autrui. Priez pour toutes ces âmes qui s’égarent. Priez pour Mon Fils qui en souffre énormément. Son Cœur se brise et peu de gens en prennent conscience. Le choix des hommes est libre et les avertissements ont assez été annoncés. Prenez ma Main et alors, vous avancerez dans la Paix et l’Amour que Je vous donne. Ne Me quittez pas. Avancez, vivez Mes épreuves avec sagesse. Ayez foi en Moi et ne vous laissez pas distraire par le malin.
Je vous surveille et vous guide. Soyez réceptifs à ma Lumière.
Je vous bénis, mes enfants. Que vos âmes illuminent le monde.
Je suis votre Créateur et votre Père qui vous chérit.

Messages du 4 mars 2022

N’ayez point peur de ce qui arrive et ce qui se passe. Votre foi est votre clé.
Mes enfants, ô combien je pleure ce qui se passe en ces jours, ces heures. Mes enseignements ne vous servent donc à rien ?
Priez, priez, priez pour tout ce que mon Fils souffre. Les temps sont à la prière et en votre approfondissement de votre foi en ce temps de Carême. Mes enfants, ma demeure est là devant vous, si proche. Soyez soudés. Travaillez main dans la main et ouvrez vos cœurs afin que nous puissions intercéder par vous dans ma Maison. Soyez forts, mes enfants et soyez toujours aimants envers votre prochain quoi qu’il en coûte.
Mon Fils a mal mais avance pour le monde et pour la volonté de Dieu Le Père.
Je vous aime, mes enfants, et n’oubliez jamais que l’Amour et la paix vaincra toute puissance malveillante.
Je suis Marie mère des hommes, servante de l’Amour et la Paix dans le monde. Vous recevrez la bénédiction dans la journée.


Mes enfants, mes enfants chéris, recevez ma bénédiction : « Au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen »
Priez, priez pour la paix dans le monde.

Mes frères,


Je vous appelle mes frères car nous sommes bien frères en humanité, fils du même Père, mon Père, le Père Eternel qui est, qui était et qui vient, de tout temps et de tout lieu, de toutes choses.
Mes frères, la guerre actuelle n’est que le fruit de votre attitude sur cette terre, le fruit de votre attitude envers vos frères. La guerre n’est que le fruit de vos égo, vos égoïsmes, votre violence, vos erreurs, mais aussi celles de vos dirigeants. Mais surtout, la guerre n’est que le résultat de votre éloignement de mon Père, votre Dieu. En vous éloignant de Lui, vous laissez une place, toute la place au Malin. En vous éloignant de Lui, vous vous éloignez de Son Amour et de Sa Miséricorde de toutes les grâces qu’Il vous envoie inlassablement.
Mon Père et moi ne sommes qu’un et c’est pour mes frères que j’ai offert ma vie, pour le pardon de tous les péchés des hommes en réparation de tous les êtres de la création. Mais le monde a oublié son Dieu, les hommes ont oublié ma Passion, la rejette, la nie ou la blasphème comme il rejette, nie ou blasphème ma sainte Eucharistie. L’Esprit Saint, Esprit de vie et de vérité, souffle sur ce monde indifférent à sa chaleur, son amour, tout le discernement et la compréhension des évènements de ce monde. De même, l’enseignement de la Mère, véritable éclairage sur la situation et l’état du monde n’est pas entendu et amène, là encore, aux tourments dans lesquels vous êtes, que vous vivez et vivrez toujours plus durement.
Priez, priez, priez mes frères, priez le Père, l’Esprit ou la Mère des hommes. Vivez de mon pain de vie, venez y prendre forces et foi, joie et courage pour être des témoins de l’espérance, lumière pour votre prochain. Venez à la source et ne désespérez pas. Ne demeurez pas sourds à nos appels et portez haut et fort les mots Amour et Paix. Demeurez en ces temps, ces jours de mémoire de ma Passion, dans la pureté que vous confère les sacrements. Offrez votre vie, vos sacrifices ou votre jeûne pour autrui.
Mon cœur uni à celui de ma mère bat à l’unisson pour vous, afin que notre amour soit réconfort en vos cœurs, vos corps et vos âmes.


Votre Jésus

Message du 28 juillet 2022

Mes enfants,

Le pain de ce jour ne sera pas le même que celui de demain. Nous allons avancer dans ces temps si obscurs où la guerre, la haine deviennent gratuites, alors que le bien, l’amour et la paix semblent être payants. Après tout ce temps de paroles qui sont devenus mes écrits, mon apprentissage au monde a-t-il été bénéfique, a-t-il été écouté de tous, a-t-il été diffusé pour le bien de notre monde, pour le bien de tous et pour la paix et l’amour dans ce monde ?

Mes enfants, priez, priez, priez, pour toutes ces âmes, toutes ces âmes égarées, pour toutes ces âmes qui sont sur le chemin de la reconversion. Ouvrez vos cœurs à ceux qui le demandent, à ceux dans le besoin, et toujours sans jugement.

Mes enfants, vous êtes à l’approche de notre prochaine rencontre, où j’aurai tant de choses à vous dire, où j’aurai tant d’amour à vous donner, tant de force pour avancer. Vous êtes capables de tant de choses et si aujourd’hui vous allez vous réunir, c’est que vos cœurs battent pour Ardouane, pour ma maison. Apportez à autrui la paix et l’amour dans lesquels je vous conduis.

Mes enfants, priez, priez, priez, pour que les portes s’ouvrent, vous avez les clés en vous.

Mes enfants je vous aime et je vous embrasse tendrement. Je ne vous quitte pas du regard et je vous apporte chaque jour l’amour dont vous avez besoin.

Mes enfants si mes larmes en ce jour coulent, c’est que le temps n’est plus à la réflexion. Il est à mes enfants d’aller de l’avant, de porter ce projet à autrui, d'apporter ma parole à tous. Ne doutez pas, cela sera la clé de la réussite. Mon Fils saigne. Avançons main dans la main, sous notre bannière, dans la volonté de Dieu de Père.
Recevez la bénédiction du Père : " Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. »

 

Soyez forts mes enfants, vous êtes les gardiens du temple.

 

Marie Mère des hommes

Message du 15 août 2022

Mes filles, mes fils,

Ô combien ma joie est immense de vous rencontrer dans cette si belle assemblée. Ô combien l’amour que ma Mère vous donne vous rend forts. Ô combien Mon Regard sur vous est si bienveillant.
Que de bonnes nouvelles ! Mais combien de temps nous reste-t-il ?
Tant de travail il vous reste à accomplir. Tant de forces pour avancer il vous faudra. Mon Sacrifice n’a pas été vain pour tout le monde. Nombre d’entre vous ont appris de Mon Geste. Et cet apprentissage est pour vous une source d’Amour. Je vous donne Mon Corps et Mon Sang. Prenez-les avec passion et non par obligation. Prenez plaisir à venir me parler, à m’ouvrir votre cœur avant que grand bien vous soit accordé. Je suis là pour vous et entièrement à vous. Vous êtes et serez Mon avenir sur cette terre. Vous êtes comme Ma Mère le dit bien souvent en vous regardant « Les gardiens du temple ». Tant d’âmes attendent beaucoup de vous et ô combien vous pouvez donner plus. Je ne peux vous en vouloir car vous faites déjà bien des choses pour Ma Mère. Mais n’oubliez jamais que peu importe le lieu, l’endroit, le temps, nous serons à vos côtés. N’hésitez pas à vous confier à Moi. Donnez-Moi vos malheurs, vos péchés, mais aussi vos joies qui soignent Mes Plaies.

Mes frères et sœurs, c’est dans l’Amour du Père qui vous guide que Je vois en vous la volonté d’aider autrui. Apprenez à autrui à aimer son prochain. L’Amour est force de tout. Nous sommes proches d’un nouvel évènement qui pourra ne se faire que dans l’Amour et la Paix de Dieu. Ne regardez pas en arrière. Avancez dans l’union de Dieu le Père. Ma Mère vous donne tellement et attend tellement de vous. Sa gentillesse envers vous n’a pas de limites. Vous êtes ses enfants chéris. Ma Mère a tant de choses à dire et J’avais besoin d’intervenir en vous au plus profond de vos cœurs. Les temps changent mais l’Amour reste intact. Je vous aime comme on aime sa famille. Nous ne faisons qu’un dans l’unité du Père.

Mon Père vous donne Sa Bénédiction : « Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. » Soyez forts et aimants dans les temps qui arrivent.

Votre Seigneur Jésus ayant donné Sa Vie pour vous dans l’Amour de Dieu le Père. Amen.


Jésus de Nazareth

Message du 15 septembre 2022

Mes enfants,

Ô combien la douleur est intense ! Ô combien ça me rappelle mon Fils qui s’est donné pour vous ! Il est vrai que les temps vont être pénibles et durs. Mais ne perdez pas le cap, restez sur ce chemin que je vous trace. Continuez dans cet élan, tout commence à s’ouvrir pour vous. Ô combien je perçois en vous cet amour du Père, cet amour entre vous ! Cette épreuve est pour vous un tremplin dans lequel vous trouverez Amour et Paix du Père.

Mes enfants, avancez comme je vous le demande et mettez en avant ma bannière qui va se révéler déclencheur de grandes avancées. C’est dans cette épreuve et dans cet amour qui vous berce que vous trouverez la volonté d’avancer et l’importance de votre projet.
Priez, priez, priez pour ces âmes qui ne cessent de partir. C’est pour ces cœurs de pierre qui ne voient que par le matériel et qui ne prennent pas conscience de la véritable vie qu’ils doivent entreprendre.

Mes enfants, je suis près de vous et je commence à voir en vous ce ressenti de me percevoir et de se serrer sous mon manteau qui brise le mal sur vous.

Mes enfants, je vous embrasse tendrement et je reviens rapidement afin de vous apporter aide et nouvelles. Recevez la Bénédiction du Père : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

Soyez attentifs à toute révélation.


Marie Mère des hommes et Co-rédemptrice.

Message du 13 octobre 2022

Mes enfants,

C’est par cette image (Marie est agenouillée devant la croix de son Fils, en prière. D’un côté, Jeanne d’Arc apparaît dans son armure, souillée par la boue ; elle se joint à Marie. De l’autre, saint Michel Archange.) que je vous invite à prier à mes côtés pour mon Fils qui saigne de plus en plus chaque jour. Je vous demande en ces temps obscurs d’aller vers votre prochain et de lui dire avec votre cœur ô combien vous êtes heureux dans l’Amour du Père et par ce fait dans l’amour d’autrui.

Priez, priez, priez, pour ce monde qui de jour en jour perd de sa richesse de cœur, et ô combien je vous préviens depuis tant de temps. Mes enfants, en cette image décrite par mon enfant, il en est de la ressemblance de ce monde. Peu se mettent à genoux dans la prière et peu le font avec le cœur. Venez-vous agenouiller dans ma demeure et à mes côtés pour prier pour le monde et dans la Paix du Christ. Vous verrez combien grand bien il se fait dans votre esprit. Les Temps changent mais il n’est pas encore trop tard pour vous de réaliser votre mission qui vous a guidés jusqu’à moi et tant d’années. Si aujourd’hui vous êtes réunis autour de moi, ce n’est pas pour passer le temps mais pour vous imprégner de mon Amour et dans l’Amour du Père, pour que soit fondée ma Maison qui attend depuis trop longtemps.
Je mettrai sur votre chemin des personnes performantes dans leur domaine qui se joindront avec amour à nos côtés. Certains vont se joindre rapidement dans les rangs. Mes enfants, priez, priez, priez.
Ma sœur (sainte Jeanne d’Arc) me souffle pour vous ces quelques phrases fortes : « Soyez prêts pour le combat qui approche à grands pas, introduisez-moi et Michel dans vos prières pour que plus fortes elles soient. »


Mes enfants, je suis de tout cœur dans votre cheminement, dans votre mission. Prenez ma main et ma bannière et alors tout cela se fera comme promis.
Je vous aime mes enfants. Mon Fils saigne pour vous.


Marie mère des hommes et Co rédemptrice dans ce monde.
Amen.

Message du 16 décembre 2022

Mes enfants,

Quelle joie de vous voir dans l’amour, et dans la continuité de votre mission !
Je vous demanderai, mes enfants, de bien vouloir transmettre ces quelques lignes au monde afin de pouvoir rendre compte de son chemin vers Dieu.

Ecoutez enfants de Dieu, et prenez conscience de votre destinée et celle de notre monde. En chacun des jours où vous avez aperçu le soleil se lever, et le soleil se coucher, avez-vous eu l’impression d’avoir donné à autrui l’amour que je vous transmets en chaque instant de vie ? Prenez conscience, mes enfants, de la chance que vous avez d’être de sang et de chair. Vous êtes capables de donner tant d’amour, pourquoi faites-vous le contraire, pourquoi tant de haine ? Personne n’est plus faible ou plus fort qu’un autre, nous sommes tous égaux dans ce monde et tous sous le dessein de Dieu. Soyez aimants, mes enfants, aimez comme je vous aime, prenez la grâce que Dieu le Père vous donne. Ne passez pas à côté d’autrui en détresse sans lui donner l’amour que je vous donne en chaque jour. L’Amour et la Paix sont uniquement faits pour être vécus. Prenez soin de prendre quelques minutes pour une réflexion grandissante en ces quelques mots qui vous changeront plus que vous ne pouvez l’imaginer. Prenez conscience au plus profond de vous de cette vérité trop souvent oubliée.

Mes enfants, tant de personnes sont à vos côtés chaque jour et chaque instant.

 

Mes enfants, je vois en vous cette lumière si resplendissante mais trop souvent gardée en vous. N’ayez peur de la montrer. Si vous croyez en moi, alors vous connaissez la force qu’elle dégage et à quel point il est important que le monde change.

Mes enfants, j’ai tant à vous faire part mais si peu de temps. Je sais ô combien vous voulez bien faire mais vous êtes si peu écoutés. Cassez vos habitudes et celles d’autrui, et apprenez-leur à voir la lumière en eux.

Mes enfants, je vous aime et je vois en vous une assemblée de paix et d’amour.

 

Je suis Marie Mère des hommes, pour un monde d’Amour et de Paix.

Marie Mère des hommes

Message du 21 janvier 2023

Mes enfants,

C’est par la foi et la passion que ma Maison renaîtra. Ne soyez pas négatifs, nous sommes en tous temps à vos côtés pour l’avancement de notre destinée.

Mes enfants, soyez priants dans l’unité de Dieu le Père, vous qui par l’unité n’êtes pas grands mais par la foi tellement supérieurs. Il suffit, mes enfants, que vous ouvriez les yeux sur les bienfaits de la prière et sur sa force. Reprenez les bases que je vous transmets afin de bien comprendre votre destinée, et d’évoluer dans l’apprentissage de Dieu le Père.

Mes enfants, priez, priez, priez, pour ce monde qui se voit s’enfoncer dans l’obscurité et dont peu de personnes voient la réalité. Soyez unis dans vos prières, soyez frères et sœurs en toutes circonstances de la vie.

Mes enfants, rappelez à l’humanité les bases fondamentales de l’apprentissage soigneusement donné par mes soins.

Mes enfants, tant de choses à dire, mais comme je me répète si souvent, le temps viendra à nous manquer et alors, vous comprendrez ô combien mes messages étaient précieux et ô combien il aurait été sage de les appliquer. Ma plus grande force et la vôtre, c’est que nous sommes unis par les paroles de Dieu le Père et ô combien il est sage de les savourer et de les revivre dans cet amour si puissant.

Mes enfants, je vous aime, et je ne cesse de déposer sur votre cheminement ces doux pétales de rose qui embaument votre traversée. Recevez la bénédiction de Dieu le Père : « Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit, Amen. » Par Sa présence, Il est si proche de chacun.

Je suis Marie Mère des hommes et Co-Rédemptrice.

Marie Mère des hommes

Message du 18 février 2023 - Notre-Dame de Trédos

Mes enfants,

Je vous remercie d’avoir répondu à mon invitation de ce jour. Je vous remercie de votre présence en ce lieu et en particulier vous qui venez de loin. Je vous remercie pour vos fleurs et vos prières. Que de foi et d’amour je vois en vous !

Mes enfants, ressentez sur vous la douce chaleur du soleil, la caresse de la brise et l’odeur et la beauté de la nature qui vous entoure. Mes enfants, durant votre journée, n'oubliez pas de louer le Père Éternel, d'invoquer l'Esprit-Saint et de sanctifier le nom de mon Fils. Mes enfants, je reviens...

Mes enfants,

Il est sage de connaître la vraie valeur de mes messages ; en aucun cas, ils sont corruption d’autrui. Apprenez à voir la vraie valeur des choses, la nature dans chaque chose et la signification de mes signes. Il est, pour moi, amour, paix et joie de vous voir et de vous choyer. Mes enfants, trouvez dans la prière la paix intérieure. Cette prière, trop souvent réalisée par habitude, devrait être faite par amour, dans un élan de votre cœur. Sa puissance n'en sera que plus forte et envahissante.

Priez, priez, priez, pour ce monde qui ne cesse de s’enfoncer dans l’obscurité.

Vous faites partie, en ce jour, de ces quelques lumières encore vivantes qui représentent le dessein de Dieu.
Ne soyez pas effrayés, mes enfants, si ma présence n'est que plus grande à vos côtés afin de réaliser votre chemin et votre ambition de vie.

Mes enfants, cette présence n’est pas anodine auprès de vous. Une bataille s’annonce et je suis là pour vous épauler. Ne baissez pas les bras si près du but. Les temps s’assombrissent, mais votre foi est inébranlable.
Confiez-vous à moi et dans la chaleur de Dieu le Père, nous saurons vous accomplir.
Mes enfants, ouvrez les yeux, n'ayez pas peur, et prenez part à cette bataille. Proclamez ma parole, levez bien haut ma bannière devant les yeux du monde et agissez dans l’amour du Père et pour la paix du monde.

Mes enfants, je vous aime. Vous êtes une famille liée par la foi en mon Fils.
Recevez la bénédiction de Dieu le Père : « Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit, Amen. »

Marie Mère des hommes.

Seconde partie du message - Ardouane

Mes enfants,

C’est dans mes douces paroles que je vous insuffle mon amour de Mère. Il n’y a pas un jour où je ne vous regarde pas dans la prière. Vous êtes des rayons d’amour dans ce monde. Ne doutez pas de vos prières et apprenez à autrui à prier dans l’amour du Père.
Nous sommes réunis dans ce lieu magique pour vous rappeler que peu importe le nombre présent, votre foi est si belle et si forte dans l’obscurité.

Vous êtes capables mes enfants, de tellement dans ce monde.

Mes frères et sœurs,

Quelle joie de se retrouver dans cette petite assemblée non grande par le monde mais grande par la foi, et qui par vos lumières d’amour et de paix, redonne espoir au monde.
Vous qui êtes dans la foi, dans l’admiration de ma Mère qui par ses messages vous indique la voie de Dieu le Père.
Vous êtes si grands d’esprit, et ô combien je vous aime dans la prière.

J’ai tant donné pour ce monde et je donnerai encore pour voir ce monde nager dans l’amour et la paix.
Dieu le Père est prêt à passer à l’acte et je viens par Mes paroles vous aider. Il est temps d’agir dans l’union de tous et pour tous afin de sauver toutes ces âmes en perdition.
Notre confiance en vous est aveugle. Vous êtes si proches de votre but final.
Tant d’amour dans ce projet. Prenez le temps de vous rendre compte ô combien ce monde a besoin de vous. Vous êtes la clé tant attendue, le soutien du ciel est avec vous et vous sera donné en chaque jour.
Changer vos cœurs de pierre en cœur de chair, telle est la plus belle récompense.
Aimez par amour et non pas par habitude. Aidez par amour et non pas par habitude. Dans vos prières, mettez votre cœur en avant et grâce vous sera faite.
Dans la prière, de l’aide vous sera apportée. Soyez amour et paix !

Votre Fils chéri.

Mes enfants, prenez ces quelques paroles comme signe d’amour et de confiance. Je vous aime, comme une mère aime ses enfants dans la plus grande intimité.

Je suis Marie Mère des hommes, Co-Rédemptrice de mon Fils sauveur de l’humanité.

Marie Mère des hommes

Message du 16 juin 2023

 

 

Mes enfants.

 

Soyez en harmonie dans l’amour de Dieu le Père. Soyez simples, sans artifices, mais dans la paix et l’amour.

Ne sous-estimez pas l’impact de vos paroles en mon nom. Prenez en compte mon enseignement et ouvrez vos cœurs à autrui, parlez simplement de vos sentiments et de vos émotions à l’égard de cette mission. Il n’y a rien de plus beau que les paroles de vos cœurs.

Nous avons tous en nous une part de Dieu le Père et il vous faut, mes enfants, en prendre compte pour avancer dans Son Amour.

 

Mes enfants, priez, priez, priez, pour toutes ces personnes qui sont dans la tourmente de réponse. Dites-leur d’ouvrir leurs cœurs, car seul un cœur qui n’est pas de roche peut entendre mes paroles. Ouvrez les yeux au monde et apportez-leur mon enseignement. Le temps se fait rare et votre mission est sur le point de vivre une avancée.

 

Mes enfants, mon Fils vous apporte en tout temps Son Amour. Soyez enfants de Dieu pour la paix du monde, portez en vos cœurs cette positivité que je vous transmets en chaque jour dans vos prières. Ne baissez pas les armes malgré cette obscurité en ces temps auxquels je vous ai prévenus.

 

Mes enfants, tant d’amour et d’espoir je porte en vous.

Je vous aime comme une mère aime ses enfants.

Recevez la bénédiction de Dieu le Père : « Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. »

 

Je suis Marie co-rédemptrice, Mère des hommes.

Message du 17 mars 2023

Mes enfants,


Qu’est-ce que la foi dans votre vie ? Quel impact, mes enfants, a-t-elle sur vous ? Je vous pose la question afin de prendre du temps sur celle-ci et pouvoir y méditer.


Mes enfants, quelle joie de me trouver au cœur de vos prières, au cœur de votre assemblée et quelle joie, mes enfants de pouvoir vous couvrir de mon amour ! Je vous donne, en chaque jour, l’amour nécessaire pour avancer sur votre chemin de foi, sur votre chemin de lumière qui, par vos rencontres, vous donne l’amour pour avancer. 

 

Vous faites partie, mes enfants, de ce lien d’amour qui unit le monde à Dieu. Prenez conscience de votre rôle sur cette terre, vous avez un impact majeur et devez, mes enfants, par votre amour et par votre foi (pour laquelle vous aurez réfléchi sur l’impact) guider les âmes en péril, guider autrui sur son chemin vers Dieu. Il ne peut y avoir d’amour sans la présence de Dieu le Père, car nous avons en chacun de nous, une partie de Dieu le Père, ce qui nous relie à Lui. Et par nos prières, nous le remercions de Son geste !


Mes enfants, priez, priez, priez pour toutes les personnes qui dérivent de leur chemin afin qu’elles puissent se rendre compte de la gravité du monde dans lequel ce chemin nous amène. Faites écho à la parole de mon apprentissage, dans l’amour et la paix de Dieu.


Mes enfants, ma maison, aujourd’hui, va prendre un tournant. Il va y avoir des déblocages dans certaines parties et des réponses à vos questions. Restez à l’écoute de ma parole, afin de recevoir une dernière clef.


Mes enfants, c’est le cœur saignant de voir cette violence que je vous laisse dans cette méditation. Je vous aime comme votre propre mère et vous soigne dans l’accord de Dieu le Père. Soyez amour et paix pour un nouveau monde et la guérison du monde.
Je suis Marie Mère des hommes pour l’union des hommes.

(Beaucoup de Saints se rassemblent à Ardouane, il se passe quelque chose.)

Marie Mère des hommes

Message du 15 août 2023

(reçu durant le chapelet - mystères glorieux - à 14h30)

Mes enfants,

Quelle joie, en ce jour, de vous voir réunis dans l’amour et la paix de mon Fils. Quelle joie de vous retrouver dans la prière. Soyez forts et fiers de poursuivre votre mission dans l’amour de Dieu le Père afin de faire évoluer le monde.

Vous êtes, mes enfants, l’avenir pour un monde d’amour et de paix. Vous êtes les bases d’une maison, vous êtes d’une importance dont il vous faut vous rendre compte. Vous n’êtes pas seulement des simples humains, mais les bases de notre avenir. Vous seuls êtes capables de changer l’avenir du monde. Il vous faudra puiser dans votre foi et au plus profond de votre cœur.

Mes enfants, priez, priez, priez pour un avenir meilleur, pour une conversion mondiale d’autrui par un avancement vers la paix dans le monde et dans l’amour éternel du Père car sans Lui, rien ne peut aboutir.

Mes enfants, il est important de lire et relire les messages pour bien comprendre l’enseignement donné par mes soins pour vous. Apprenez, mes enfants, à ouvrir vos cœurs et à recevoir les grâces de Dieu le Père. Regardez au plus profond de vous afin de vous rendre compte dans votre petit corps de chair, que bien des saints veillent sur vous en tout temps et vous aident dans les épreuves de votre cheminement vers Dieu le Père.

Que d’émotion, mes enfants, que de me joindre à vous dans la prière, de voir cette colonne de lumière monter au ciel et donner un sens à mon enseignement. Quoi de plus beau que de voir vos prières chanter avec vos cœurs, mais trop souvent par habitude.

Mes enfants, priez, priez, priez pour l’ouverture de ma maison, de votre maison dans laquelle grâces se feront. L’amour et la paix seront les seules règles de ce temple, de cette Nouvelle Jérusalem comme je l’ai eu dit.

Mes enfants, je ne cesse de vous envoyer l’amour dont je dispose, faites part au monde de votre mission divine (Vision : une pierre tombe dans l’océan, produisant des cercles concentriques qui s’élargissent peu à peu sur la surface de l'eau. Ce sont des vagues d’amour qui se propagent sur la terre, le fruit de nos prières, de nos actions.)

Mes enfants, je vous aime, du plus profond de mon cœur. Je vous chéris comme mes enfants. Je suis Marie Mère des hommes, servante du monde pour que viennent l’amour et la paix dans le monde.

Marie Mère des hommes

Message du 14 décembre 2023

 

Mes enfants,

Ce monde se dirige tout droit vers le chaos, mais seules toutes vos lumières sont capables d’amener ce monde vers l’amour et la paix.

Mes enfants, sortez de votre zone de confort. Il est important pour l’avenir du monde que vous arriviez à dépasser les limites que vous vous êtes auto-dressées. Soyez Amour et Paix et avancez en tant que tel. Ne vous détournez pas de votre chemin. Portez, proclamez la richesse de cœur de ce projet, prenez le temps de parcourir le monde, n’attendez pas que ce soit trop tard, n’attendez pas que ce monde se meure pour intervenir. Soyez forts d’esprit, de cœur, et vos âmes seront si éclatantes de lumière que cela éclairera les âmes perdues afin de les remettre dans le chemin de Dieu.

Mes enfants, je ne sais comment vous le dire, mais prenez conscience de ce projet divin qui a pour but de réconcilier le monde et d’éviter bien des malheurs.

Mes enfants, priez, priez, priez pour le monde. Que la lumière perce ce brouillard si épais et si sombre par sa couleur noire. Vous êtes la lumière, vous êtes le reflet de la lumière de Dieu. Ouvrez vos cœurs et tout sera si simple spirituellement.

Mes enfants, prenez conscience de l’amour que je vous porte en chaque jour, prenez conscience que vous êtes sous ma protection. N’ayez peur d’avancer, osez, et ne craignez pas le refus. On n’a rien sans rien. Votre foi doit être stable et puissante et ne doit pas avoir de crainte.

Mes enfants, je vous aime, et je m’empêche de penser que la mission ne va aboutir. Si cela vous a été confié, c’est que nous ne doutons pas de vous. Vous êtes plus forts que ce que vous pensez, ne laissez rien vous rabaisser, car le malin en use beaucoup afin de détruire ce projet divin.

Je suis Marie Mère des hommes, protectrice des porteurs d’amour et de paix.

Recevez la bénédiction de Dieu le Père : « Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen. »

Soyez amour et paix.

Marie Mère des hommes

Mes enfants, relisez et méditez le message de décembre 2022.

Message du 23 janvier 2024

(reçu durant le chapelet - mystères douloureux - à 14h30)

 

 

Mes enfants,

 

Si la poussière est volatile, qu'en est-il de votre foi, cette foi qui doit être ancrée en vous au plus profond de votre âme ? Soyez, mes enfants, dans la foi profonde, celle qui vous fera avancer jusqu'à la gloire de Dieu le Père.

 

Mes enfants, que de belles rencontres vous attendent et tant d'avancements sont proches. Votre mission, mes enfants, est sur le point de prendre un tournant primordial, un tournant qui va vous faire changer au plus profond de vous, un tournant qui va fixer en vous votre foi.

 

Mes enfants, faites preuve de sagesse et d'amour, faites confiance en l'amour du Père Éternel, faites confiance à la sainte Trinité et soyez puissants dans votre foi qui sera la clef de beaucoup de portes.

 

Mes enfants, priez, priez, priez pour le monde qui se détruit de l'intérieur. Une catastrophe est sur le point d'atteindre une bonne partie du monde. Ceci va chambouler beaucoup de choses sur le monde.

 

Mes enfants, vous qui êtes dans la plus grande et la plus profonde vérité dans votre foi, soyez convaincus qu'aucun mal ne peut vous atteindre. L'amour et la paix ne peuvent être soumis au malin, qui ne cesse de monter son armée. Cela fait quelque temps que je vous prépare à cela. 

 

Mes enfants, nous sommes avec vous. Soyez, dans la prière, le plus sincère possible et le plus amour. Soyez dans la lumière de Dieu le Père, cela vous facilitera l'ascension qui vous guette.

 

Mes enfants, priez, priez, priez pour que les âmes restent dans la lumière, pour qu'autrui ne se laisse tirer par le bas, le monde ne doit pas tomber à travers le malin.

 

Mes enfants, je ne peux m'empêcher de vous montrer le chemin. Soyez sages, mes enfants, de prendre le temps de relire et comprendre les messages donnés, vous y trouverez une solution à toutes les embûches qui se présentent ou se présenteront. Je vous avais prévenus que ce chemin serait rempli d'embûches. Le malin est aux aguets pour vous faire tomber durant ce périple d'amour et de paix. 

 

Mes enfants, soyez forts d'esprit, forts de foi et forts dans la prière. Le monde n'en a jamais eu autant besoin en ces temps.

 

Soyez dans la vérité de Dieu le Père. Ne vous cachez pas. Marchez sous ma bannière !

 

 

Ne soyez pas effrayés par le démon. Prenez les armes et marchons sur les traces de nos ancêtres et de tous les saints qui ont combattu. Ne soyez pas lâches, faites honneur à la chrétienté.

Jeanne d'Arc

 

 

Mes enfants, je vous aime et vous chéris en tout temps. Je ne cesse de déployer sous vos pieds des pétales de roses ( rouges et blanches ).

 

Je vous aime comme une Mère dans la vérité.

 

Je suis Marie Mère des hommes, corédemptrice.

Message reçu le 28 mars 2024 (Jeudi Saint) à 15h avant le chapelet

Mes enfants,
Ma parole est lumière,
ma parole est Amour et Paix,
ma parole est un feu qui embrase le monde, qui doit réchauffer vos cœurs.

Mes enfants, la Croix de mon Fils est dressée de nouveau sur votre humanité enténébrée par le malin, enténébrée par votre aveuglement et votre surdité aux cris d’Amour et de Miséricorde de votre Rédempteur, à Son Sacrifice.
Comprenez-vous la vraie portée de ce don ? Comprenez-vous sa valeur ?

Mes enfants,
J’accompagne mon Fils sur ce chemin de douleurs et mon cœur saigne de votre si faible écoute, de votre si fragile engagement. Mon cœur de mère se consume d’amour pour Celui qui a donné Sa vie et pour mes enfants qui se détournent, renient, se moquent, négligent ou ignorent ce don suprême.

Hâtez-vous mes enfants !
Le voile du temple se déchire, la terre tremble, l’obscurité recouvre votre monde.
Il est temps d’ouvrir les portes de ma maison.

Mes enfants, mon Fils a tant aimé ce monde qu’Il a offert librement Sa vie.
Pouvez-vous m’offrir vous aussi un peu de votre temps, offrir un peu de temps à votre frère ?

Je suis Marie Mère des hommes et Mère de douleurs.

Message du 14 juin 2024

Reçu à 9h avant la rencontre de prière du jour

 

Mes enfants, 

 

En ces jours maussades, je viens vers vous comme tant de fois. Je voulais avec la plus grande simplicité, mes enfants, et d’un amour tranquille, vous demander ce que vous avez fait pour faire avancer ma maison. Que dois-je faire, mes enfants, afin qu’au plus profond de vous, vous preniez conscience de la gravité du monde et de l’importance de ma mission ? Vous êtes, mes enfants, tous autant que vous êtes, capables de réaliser la volonté de Dieu le Père. 

 

Mes enfants, tant d’amour je transmets chaque jour en vous. Je vous donne la plus belle chose que Dieu le Père donne au monde qui est l’Amour avec un grand A. Mais j’ai l’impression que cela ne vous affecte pas.

 

Mes enfants en ces temps chaotiques, je m’efforce de croire en vous, en votre sagesse de cœur. Faites éclater cette lumière d’Amour, qui est en chacun de vous. Vous êtes, mes enfants, les clefs de mon enseignement. Divulguez au monde Ô combien il est important de vivre dans l’amour de Dieu, Ô combien il est important de s’aider, et pas seulement dans les bons moments. 

Le partage n’est pas l’égoïsme, l’accueil ne supporte les portes ou les frontières, l’amour n’est pas dans la division et vos frères sont dans la souffrance.

 

Mes enfants, ne vous laissez pas affecter par la noirceur du malin. Il est si facile en ce temps de la transmettre à autrui. Soyez puissants dans votre cœur, seul l’amour est digne de vaincre le malin.

Mes enfants, je vous aime et je ne cesserai de vous aimer tel une mère.

 

Je suis Marie corédemptrice, servante de Dieu le Père.

 

Recevez la bénédiction du Père Éternel : « Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen. » 

 

Mes enfants, brillez. Soyez lumière pour vos frères. (Je vois en vision une pleine lune qui éclate de brillance se lever à l’horizon.)

 

 

Relisez le message de Padre Pio de février 1989

Le 14 juillet 2024
À Ardouane, après le chapelet



Mes enfants,

Quelle joie en ce jour de vous voir honorer cette date. Quelle joie de vous voir dans l’amour dans lequel je m’efforce de vous bercer. Quelle délicate attention vous me donnez en cette date si pure et précieuse par son symbole.

Mes enfants, ne vous méprisez pas en ces temps qui, je vous le rappelle, seront durs, ou seule votre foi sera votre force, votre bouclier et votre oxygène pour vivre ou survivre en ce monde qui par sa noirceur se révèle.

Mes enfants, arrêtez de douter de vous, il n’y a rien de plus simple que d’avancer sur ce chemin que je vous trace depuis tant de temps. Il vous suffit, mes enfants, de tendre la main à autrui, il vous suffit, mes enfants, de croire en ce projet et d’avoir conviction de sa réussite.

Mes enfants, il n’ y a rien de difficile. La difficulté vient de vous. Vous êtes dans le sas le plus dur mais par votre foi il sera franchi.

Mes enfants, si vous preniez conscience du soutien qui vous est apporté en tout temps. Des personnes vous attendent et vous ne prenez pas la peine de porter ma parole. Arrêtez de vous cacher derrière tant de négativité, d’excuses qui n’ont pas lieu d être et tant de « flemme ». Mes enfants, vous êtes tous dans cette mission importants, et votre présence au quotidien le confirme.

Recentrez-vous quelques instants et, dans une méditation pure, demandez-vous ce que vous désirez pour cette mission. Prenez Ste Jeanne : quelle puissance il se dégage de son amour pour la croix. Prenez exemple sur elle, priez pour elle car même si vous ne le voyez pas, son combat est intense et elle ne cessera de se battre. Rejoignez-la dans son combat qui est aussi le vôtre.

Mes enfants, priez priez priez pour l’ouverture de ma maison. Révélez au monde mes dires et la sagesse de ces écrits. Comprenez-les, ou alors plus grande la difficulté pour l’exprimer sera.

Mes enfants, je reste en ce jour dans la joie car je sais que l’espoir en cette mission n’est pas perdu et cela grâce à votre foi. Renforcez-la, ne laissez pas l’obscurité éteindre cette lumière de vie.

Je suis Marie Mère des hommes, pour la paix dans le monde et l’amour des hommes.


(Durant le message, Marie est entourée de Padre Pio, Jeanne d’Arc, St Antoine, St Benoit, avec une grande croix derrière eux et une colombe qui brille dans le ciel.)

Le 15 août 2024

Message reçu le jour de l’Assomption
Avant le Rosaire dans l’après-midi


Mes enfants,

Je vous demanderai à l’avenir de ne plus vous poser de questions qui nuisent à vos objectifs. Arrêtez-vous, mes enfants d’envahir vos têtes de questions qui ne vous mèneront nul part.

Mes enfants, tous, chacun que vous êtes, avez les réponses à toutes les questions que vous vous posez. Arrêtez de tourner en rond en vous répétant chaque jour les mêmes questions qui n’aboutissent à rien.

Mes enfants, je vous le dis et redis encore et encore, vous avez en vous toutes les réponses et toute la force pour avancer et pour balayer chaque embûche qui se présente à vous.

Avez-vous réellement l’envie d’avancer ? Avez-vous réellement la foi ? Posez-vous les bonnes questions et non celles qui vous enracinent et vous bloquent dans votre avancée.
 
Mes enfants, soyez dans l’amour de Dieu pour une réelle liaison avec autrui. Parlez avec vos cœurs dont la parole sera pure. Je vous aide et vous aiderai dans chaque épreuve et en tout temps.

Mes enfants, prenez conscience de la réalité. Ne soyez pas aveugles, ouvrez vos cœur à autrui.

« Je Suis la réalité des choses. Je vous ai forgé dans mon amour, Je vous ai donné en chaque jour la force d’avancer. Prenez-la, avancez dans Mon amour, Je vous donne la chaleur en chaque temps. Mon Fils s’est donné pour vous sans attente. Il vous montre le chemin à suivre en chaque jour. Prenez conscience de ce geste pour vous !! Pour le monde. »

Mes enfants, je ne peux que vous donner l’amour en chaque jour.

(Message coupé, je reçois des images de tempête dans l’océan, des grosses vagues, des rafales de vent, pas d’orage.
Mauvais présage.)

Je me nomme Sainte Bénédicte et en ce jour, je viens à votre rencontre pour vous apporter mon soutien dans cette mission pure, d’amour.
Je sais qu’il est difficile d’avancer sans conviction et je viens ce jour pour faire ressortir votre foi en Dieu le Père et en cette mission. Nous sommes tous concernés par cette mission divine qui ne demande qu’à se concrétiser. Creusez votre intérieur, forgez votre foi et surtout confirmez-la et votre avancée sera rapide et efficace. J’ai longtemps moi-même douté jusqu’à la compréhension de la foi. Vivez en Dieu, soyez dans son bain d’amour majestueux.
Je vous remercie pour votre écoute et vous transmets par la sainte cause mon amour.

Mes enfants, avancez dans le même sens. Ecoutez-vous les uns les autres, apprenez à marcher dans le même but de pouvoir ouvrir les portes de ma maison.

Je vous embrasse tendrement et d’un amour infini.
Je vous remercie de votre venue en ce jour si particulier pour moi.

Je suis Marie Mère des hommes.

Recevez dans le plus grand amour la bénédiction de Dieu le Père : « Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.»

(Ce matin, à l’église, après la messe, Jeanne d’Arc était claire dans son objectif de défendre la France de la guerre qui se prépare et qui se rapproche fortement.)

 

Message reçu le 22 novembre 2024

Mes enfants,

 

Permettez-moi quelques mots qui ne se veulent des reproches, mais juste des paroles d’une mère à ses enfants, juste une supplication sur votre chemin.

Croyez-vous si peu à mes messages que vous montriez si peu d’enthousiasme ? Croyez-vous si peu à cette mission que les choses terrestres prennent tant d’importance ?

Je voudrais vous voir comme une ruche bourdonnante, pleine d’animations et de projets, partageant les opinions et avançant dans l’union, la concorde. 

Le monde a plus que jamais besoin de mon message, plus que jamais besoin de ma maison.

Je voudrais vous voir plein d’allant et de foi porter cet enseignement et ouvrir les portes de cet havre d’amour et de paix qui m’a été dédié depuis la nuit des temps pour vos frères en cette humanité, pour ce monde en plein désarroi. 

L’heure n’est plus aux hésitations. Les anges et les saints et tous ceux qui vous ont précédés sont à vos côtés, et moi même je déverse sur votre route les pétales de roses pour faciliter vos démarches et éviter les obstacles. 

Vous êtes tous importants. Allez de l’avant. Je ne vous demande pas de ne pas vous occuper de votre matériel, de ne pas vous soucier du quotidien, juste de me laisser un peu de temps. 

Il vous est dit de « rendre à César et à Dieu ». Je vous dis de me donner, avec toute la tendresse d’une mère, un peu de votre voix, un peu de vos bras, un peu de votre être dans la prière et dans l’action pour ce projet dans le souffle de l’Esprit.

Je vous aime mes enfants et je me devais de vous dire ces quelques mots quand tout semble devenir ténèbres pour vous permettre d’éclairer ce monde, d’aider vos frères.

 

Marie Mère des hommes

 

Mon cœur de Mère saigne.

Mes enfants, si vous saviez combien je vous aime. 

 

Novembre 2024

Message reçu le 8 décembre 2024 (2ème dimanche de l’Avent)

Durant le chapelet pour l’Immaculée Conception

 

Merci mes enfants de m’accueillir au milieu de cette si belle prière. Merci mes enfants de votre présence. J’ai encore tellement de choses à vous dire qui vous seront transmises en temps utiles. 

Mes enfants, si vous connaissiez le don de Dieu, si vous saviez le cadeau de mon Fils à l’humanité, si vous saviez le Feu de l’Esprit qui embrase le monde et si vous saviez l’amour que je vous porte. Mes enfants, que vous faut-il encore pour vous mettre en marche ? Je vous en conjure, le monde a besoin de ma maison. Poussez ses portes que nous puissions dispendre sur la terre tout l’amour dont elle a besoin. Mes enfants, je vous aime tellement. Je vous laisse continuer cette belle prière.

Mes enfants, je remercie le Père éternel d’agréer ces instants. Nous avons tant besoin de votre prière. Nous avons tant besoin de votre foi. 

Mes enfants, persévérez dans l’amour et dans la paix. Je reviendrai très vite. En ce temps, alors que vous allez célébrer la venue de mon Fils, pensez très fort à cet humanité en danger. Soyez les artisans de l’amour et de la paix. Le Père éternel vous transmet Sa bénédiction : «  Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. »

Merci mes enfants.

Marie Mère des hommes

Message reçu le 12 décembre 2024 à 13h30

 

 

Mes enfants,

 

Les nuages noirs n'ont jamais été aussi près qu'en ce jour. Il est temps, mes enfants, d'ouvrir vos parapluies afin de protéger le monde par l'amour de Dieu le Père.

 

Mes enfants, vous êtes plus puissants que vous ne le pensez. Ne vous sous-estimez pas. Vous êtes forts dans l'union de prière, vous êtes forts par l'amour que je vous donne en chaque jour et vous êtes les petites flammes du monde qui ne cesseront d'éclairer autrui. Prenez conscience, mes enfants, que vous êtes destinés à guider le monde dans l'orage qui se prépare. Ne vous cachez plus derrière toutes vos excuses. Il est temps, mes enfants, de prendre exemple sur Sainte Jeanne d’Arc qui par son courage doit vous insuffler cette force pour vous battre.

 

Mes enfants, je vous encourage chaque jour à passer la barrière que vous vous êtes auto-créée. Vous êtes votre propre barrière. Croyez mes enfants en votre foi que je vous demande d'accroitre chaque jour et de renforcer dans le futur proche. Prenez conscience, mes enfants, que vous êtes les piliers d'un projet dont vous n'arrivez pas à prendre la mesure. Tous les mots forts que j'intègre en ce jour dans mes dires sont là pour vous montrer la vérité qui s'agite autour de vous.

 

Mes enfants, vous êtes mon reflet sur cette terre et je vous demande en ce jour de bien vouloir propager mon amour tel que vous le découvrez en chaque présence à vos côtés.

 

Mes enfants, vous êtes si forts, réunis. Je veux que vous vous réunissiez plus souvent afin de partager mon amour que je vous offre chaque jour. Unissez-vous en prières afin de réduire la force de l'obscurité qui se présente devant chacun d’entre-vous.

Je vous prie, mes enfants, de croire en vous, en chacun d’entre-vous. Chacun à une flamme plus ou moins grande, mais une flamme représentative en chacun. Ravivez la flamme en chaque être humain qui a cessé de la préserver.

 

Mes enfants, j'ai tellement à vous dire. Soyez unis, cela fera de vous une colonne lumineuse qui aidera autrui dans son avancement vers Dieu le Père.

 

Mes enfants, je vous aime et je ne cesse de vous envoyer mon Amour tel que je le reçois de Dieu le Père et de dispendre sur votre chemin des roses pour que votre ascension soit plus agréable.

 

Je suis Marie Mère des hommes, pour un monde d'Amour et de Paix 

 

(J’ai un flash d'une colombe, de Marie dont les larmes coulent. Mais elle garde espoir en nous car elle est notre Mère et connait notre force. Notre réussite ne tient qu’à notre union.)

bottom of page